Chapitre 6 :

Protéger le ciel

- Comment avez vous pu le laisser s'échapper comme ça ! cria l'homme hors de lui. Avec tout ce qu'il sait maintenant et la série 22 en prime ! Comment ont-ils su qu'il était là ?!

- On n'en sait rien mon oncle, grimaça l'autre. Glicerio n'y est visiblement pas pour rien puisqu'il les a aidé et il est parti avec eux et les cobayes. Mais on ne sait pas du tout comment ils se sont contactés et organisés. Cela n'a aucun sens, il n'a jamais pu ne serait-ce que voir de loin FF-54 et encore moins lui parler.

- Il n'y a eu aucune communication possible avec l'extérieur, poursuivit un autre. Aucune erreur n'a été faîte. Glicerio était un détenteur de flammes de la pluie pas du brouillard ou autre qui lui aurait permis de contacter FF-54 ou l'extérieur et on sait que les Vongola ne savaient rien du tout sur cette base avant. Ils ne sont même jamais allé dans ce coin.

- Le seul lien entre Glicerio et FF-54, c'est la série 22 qui a été en contact avec les deux, remarqua plus posément l'homme réfléchissant.

- Mais ils étaient sous contrôle total et ces gosses ne savent que se battre, ils ne savent pas penser.

- Peut-être mais maintenant qu'on sait que Glicerio est un traître... Il a pu trouver un moyen de désactiver les colliers d'asservissement et se servir de la série 22 pour son compte. On sait que la flamme du mirage a des propriétés d'illusion. Ils se sont peut-être servi de ça, posa-t-il.

- Mais le mirage fonctionne très différemment du brouillard, posa un autre. Est-ce qu'ils auraient pu s'en servir pour communiquer ? Le brouillard peut communiquer entre les esprits mais le mirage ?

- Et si c'était FF-54 et ses flammes du brouillard ?

- Avec son collier ? Impossible. Il se serait fait choquer sur le champs.

- Il a désamorcé son collier et son masque, grogna l'autre, il a pu trouver un moyen de les contourner pour envoyer un message ou sa localisation à l'illusionniste de la Varia pas exemple.

- Envisageable.

- Il faut les récupérer ! La série 22 sont les seuls porteurs de flammes d'aurore que nous n'avons jamais pu obtenir avec les naissances artificielles et nous n'avons plus de flammes de l'aurore à inoculer à un autre porteur. Quand à FF-54, il porte quinze flammes ! Trois fois plus que n'importe lequel de nos autres résultats. Nous n'en n'aurons jamais deux comme ça d'autant plus qu'il était presque brisé et sous contrôle. Il faut les récupérer.

- Ou les détruire ?

- En dernier recours seulement. Ils sont trop précieux. Surtout que Glicerio et FF-54 ont dû déjà dire tout ce qu'ils avaient à dire. Il faut sécuriser de nouveau toutes nos installations et tout nos projets, veiller à limiter les dégâts. Rassurez moi, vous avez effacé les traces là bas ?

- Oui, il ne reste rien de la base. Nos guetteurs on dit que les Vongola avaient envoyé des hommes voir sur place mais tout était détruit depuis longtemps. Ils ne trouveront rien.

- FF-54 a vu beaucoup de choses, il va les prévenir.

- Il a vu des choses mais pas tout, juste la surface et ils n'ont aucune idée du reste ou de comment ça marche et à quel point on sait s'en servir. Cette base ne servait que pour la série 22, FF-54 et on en a juste profité pour tester quelques créations. Il n'en n'a pas vu tant que ça et on a veillé à ce qu'il n'ait pas d'infos sur nous alors on limite les dégâts.

- Et il faut que ça reste comme ça. On n'est pas encore tout à fait prêt à lancer les opérations. Montez un plan pour les récupérer mais pas de précipitation. Attendez que nos alliés donnent des informations sur où est FF-54 et ce qui a été mis en place, l'état dans lequel il est. Ils vont certainement le gaver de flammes du soleil pour le remettre sur pieds et il sera vite en forme ce qui inclus qu'on aura un porteur de quinze flammes à mater et on sait qu'il se débrouille ce petit moucheron. Les Vongola vont serrer les rangs autour de lui maintenant. Cela ne sera pas simple mais avec nos moyens ça ne devrait pas être trop difficile. Prenez votre temps et faîte ça bien. Le mieux serait de réussir du premier coup. Si possible, ramenez Glicerio qu'on lui montre ce que nous faisons des traîtres. Quand à FF-54 et la série 22, il faudra dresser ces clébards correctement cette fois.

- On va préparer ça. Cela ne devrait pas être long.

- Où en est Tilde avec le projet origine ? Cela nous serait bien utile.

- On y est presque. Avec le sang et les flammes du ciel de FF-54 on a presque finalisé. Si ça marche, on aura peut-être un autre porteur de flammes du ciel assez puissant pour refaire un essai d'inoculation.

- On verra. Cette flamme du ciel était destinée à autre chose, comme les autres puissantes et pures flammes du ciel que ce projet devrait nous donner. On verra ce qu'on en fera quand on les aura. D'autant plus que l'on a plus de flammes d'aurore à injecter. On va peut-être envisager autre chose. Travaillez sur les possibilités et ramenez nos clébards à la niche. Prévenez moi lorsque le projet origine pourra être activé.

- C'est une question de semaines ou de mois maintenant.

- Bien, il y a du travail dans ce cas.

Le voyage entre l'aéroport et le manoir parût interminable pour tout les passagers du bus, tous anticipant l'état dans lequel ils allaient retrouver Tsuna. Certains comme Gokudera ne tenaient plus en place, sur les nerfs, d'autres ne bougeaient plus d'un cil comme Hibari installé dans un coin et d'autres se rassuraient les uns les autres, comme Kyoko et Haru. Personne ne souriait. Arrivant à l'entrée du domaine Fon reprit la parole :

- Je vais vous conduire à la chambre de Tsunayoshi tout de suite mais je le répète, dans le calme, il en a besoin. Même la Varia s'est abstenue du moindre chahut. Reborn a dis qu'il descendrait le premier à déranger Tsuna, s'amusa-t-il en en faisant sourire quelques uns. Tsunayoshi dort certainement, il est épuisé.

Tous approuvèrent, assurant qu'ils feraient attention. Le bus fut bientôt arrêté devant la majestueuse porte du manoir, le majordome les attendant sur le perron. Ils descendirent rapidement dans un silence pesant et Fon les invita à le suivre d'un geste. Ce qu'ils s'empressèrent de faire. Dans le grand hall plein de marbre et de dorures, ils aperçurent Xanxus. L'homme était appuyé contre une colonne nonchalamment, les bras croisés et les yeux clos. Ils durent passer près de lui pour prendre l'immense escalier et Fon s'arrêta à sa hauteur avec un regard interrogatif.

- Le premier qui met le bordel ici, je le descend, prévint-il simplement.

Tous restèrent surpris par sa mise en garde, ceux connaissant sa relation avec Tsuna se demandant si c'était pour le repos du jeune homme qu'il disait ça ou pour sa tranquillité personnelle. Il se redressa sans un mot de plus et s'éloigna simplement, Squalo arrivant d'une autre porte.

- Voi, dit-il bien plus bas qu'à l'habitude. Vous êtes enfin arrivé. Tant mieux. Ceux qui voudront participer à la sécurité auront qu'à venir me voir après, je vous dirais ce qu'on a mis en place. Faîtes pas les cons avec Sawada, prévint-il. Même le boss fait gaffe à ce qu'il soit tranquille, dit-il en repartant et en les laissant pantois.

Tout ceux connaissant la Varia et surtout leurs relations avec Tsuna restèrent surpris. On savait qu'ils avaient cherché le jeune homme avec assiduité depuis son enlèvement mais on avait cru que le neuvième les avait forcé. Cela n'était peut-être plus si sûr maintenant.

- Allons-y, poussa Fon en les réveillant.

Ils se précipitèrent à sa suite et ils arrivèrent bientôt devant la grande double porte d'une grande suite. L'ex-Arcobaleno toqua doucement avant d'entrer sans bruit, s'assurant d'un regard qu'ils étaient calmes. Ils entrèrent après lui, découvrant une immense chambre. Shamal était là avec Colonello, Viper et Reborn assis sur un fauteuil près d'un immense lit à baldaquin. L'hitman leur offrit un regard insondable, leur faisant signe de silence et de calme avant de reporter les yeux vers le lit. Tous en firent de même, entrant et s'approchant et tous furent terriblement choqués en trouvant leur ami dans cet état, immobile dans ce lit, couvert de pansement, les yeux couverts, avec des perfusions et des machines le surveillant, respirant dans un masque. Il avait l'air atrocement mal en point et beaucoup eurent les larmes aux yeux, des larmes qu'ils ne retinrent pas. Certains affichèrent une immense colère, d'autres neutres d'apparences irradiant de tristesse ou de fureur, d'inquiétude.

- Tsuna, bredouilla Takeshi affligé et très inquiet.

Aucun n'osa bouger pendant un moment, Fuuta, I-pin et Lambo se réfugiant dans les bras de Haru, Kyoko et Chrome pour pleurer comme elles. Enma s'approcha du lit, tremblant, consultant l'hitman d'un regard. Celui-ci acquiesça et il s'assit doucement près de son meilleur ami, prenant sa main avec mille précautions pour ne pas lui faire mal.

- Ça va aller, tenta de rassurer doucement Colonello en s'approchant finalement. Il s'est battu jusque là et il est fort vous le savez tous. Il va s'en remettre avec notre aide.

- Ses yeux ? demanda Gokudera en déglutissant difficilement.

- Ils ont été brûlé par une trop longue exposition à de fortes lumières, expliqua Shamal. Mais ça va guérir avec un peu de temps. Il va devoir rester dans le noir un moment par contre.

- Vous avez utilisé des flammes du soleil pour l'aider ? demanda Julie.

- Les flammes du soleil ne marchent pas, répondit Reborn, et dans l'état où il est, c'est mieux de le laisser guérir naturellement. Il a besoin de temps et de repos.

- Qu'est-ce qui est arrivé à ses cheveux ? demanda Ryohei.

- Les... expériences les ont décolorés, expliqua Shamal. Il restera comme ça maintenant.

- Qu'est-ce qu'ils ont fait exactement ? demanda Mukuro froid comme la glace. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient ?

- Ils en avaient après sa flamme du ciel, répondit simplement Reborn. Ces types faisaient des expériences sur les flammes de la dernière volonté pour créer des armes. On n'a encore que très peu d'informations, ces gars sont très prudents. Tsuna nous a déjà dit les grandes lignes de ce qu'il sait mais il a besoin de repos pour le moment alors on en reparlera plus tard quand il ira mieux. Le Neuvième a déjà pris les choses en main. Notre priorité et de nous occuper de lui et de le protéger. Nous aurons certainement des tentatives de le récupérer sur les bras rapidement. Ils n'ont pas dû apprécié qu'il s'enfuit et ils n'avaient pas terminé ce pourquoi ils l'avaient enlevé. Il y a nous, la Varia et des hommes du Nono ici alors je ne m'inquiète pas trop mais il faut être vigilent et il ne peut pas être déplacé pour le moment, il ne vaut mieux pas.

Le silence retomba ensuite, tous encaissant la situation, observant Tsuna respirant doucement. Se faire à cette vision fut difficile pour tous et ils restèrent là dans le calme et le silence. Néanmoins, il y avait une excellente nouvelle dans tout ça : Tsuna était rentré auprès d'eux quand ils désespéraient de ne serait-ce que savoir s'il était en vie ou non. Personne n'avait voulu abandonner ou croire qu'il pouvait être mort mais ne rien trouver, ne pas entendre un murmure pendant tout ce temps était atroce. Mais il était là maintenant et il guérirait avec du temps, des soins et du soutient. Beaucoup d'entre eux se sentaient coupables de ne pas avoir été là pour le protéger le jour de son enlèvement, de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pour le sauver. Tsuna était parvenu à rentrer et dorénavant, c'était à eux de tout faire pour s'occuper de lui et le protéger, ce qu'ils se promirent de faire sans faute. Ils discutèrent un peu tout bas avec Shamal, Colonello, Viper, Fon et Reborn, se renseignant sur l'état de leur ami sans obtenir beaucoup de détails. Le majordome vint bientôt annoncer qu'il avait fait porter leurs bagages dans leurs chambres respectives et il les emmena les voir. Quelques uns restèrent pourtant. Hayato qui refusait catégoriquement de bouger de la chambre, Takeshi, Ryohei plus silencieux que jamais, Mukuro et Hibari appuyé dans un coin en fixant Tsuna le regard indéchiffrable. Colonello, Viper, Fon et Shamal s'en allèrent aussi, les laissant avec Reborn.

- Vous pouvez nous le dire maintenant Reborn-san, commença Gokudera alors que Yamamoto avait pris la main de Tsuna. Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?

- On vous l'a dit, torture et expérience, répondit-il. Ils lui ont fait subir tout ce qu'ils pouvaient pour le faire souffrir un maximum sans faire de dégât permanent. Ils se sont servis de lui pour leurs recherches et le but final était de le briser pour prendre le contrôle de son corps et de sa force.

- Oya Oya, ricana froidement Mukuro. Copieurs.

Il reçut des regards noirs des autres, s'en amusant.

- Sauf que Tsuna les a bien berné pour bien des choses, ricana son tuteur, et il n'a pas cédé malgré tout. Ils vont revenir à un moment ou un autre.

- On ne les laissera pas faire, gronda Gokudera.

- Tsuna a dit qu'ils travaillaient sur des armes aux flammes et même des armes vivantes types animales aux flammes alors attendez vous à tout s'ils débarquent, dit-il sérieusement en les surprenant. Il a dit que ce n'était pas des rigolos ces types. Ils l'ont obligé à combattre contre eux des heures et des jours d'affilés alors il a eu le temps de se faire une idée.

- Vous avez pu lui parler ? demanda Yamamoto très inquiet alors que Reborn acquiesçait. Comment il va vraiment ?

- Il a tenu le coup, tout juste. Il est au bout du rouleau et ça se comprend vu ce qu'il s'est passé. C'est toujours lui, Dame-Tsuna, sourit-il. Mais en même temps, ce n'est plus le même non plus. Vous verrez bien mais ne vous en faîtes pas, c'est toujours lui. Il est épuisé et il a mal. Il a besoin de repos.

- Où était-il ? demanda Hibari.

- À quelques kilomètres d'ici.

- Quoi ?! s'exclama Hayato. Mais on est en plein territoire Vongola !

- Baisse d'un ton ou je te mord à mord herbivore, menaça le nuage glacial.

Pour une fois, la tempête ne répondit pas, grimaçant en se souvenant que Tsuna avait besoin de repos, tous le fusillant du regard. Il y eut un instant de silence, tous guettant si le bruit avait dérangé le gardien du ciel mais cela ne sembla pas être le cas. Reborn répondit alors :

- Il n'était que quelques kilomètres hors de ce territoire, dans une base souterraine. On ne sait pas comment on a pu passer à côté mais Tsuna a donné une piste. Visiblement, nous avons des taupes bien placées qui ont vendu Tsuna et brouillé les recherches tout en renseignant l'ennemi, expliqua-t-il en les choquant. Donc attention à n'importe qui qui chercherait à s'approcher de Tsuna et dont nous ne sommes pas sûr.

- Des espions ? releva Mukuro.

- Ils s'en sont vantés auprès de lui tout en lui disant que sa famille l'avait quasiment vendu, dit-il en les faisant grimacer. Le Neuvième les cherche mais on ne sait pas du tout de qui il pourrait s'agir alors prudence.

Ils en discutèrent un moment avant de faire silence, tous concentré sur Tsuna. Lorsque l'heure du déjeuner arriva, seul Mukuro et Hibari quittèrent la pièce, Gokudera, Yamamoto et Ryohei décidant de manger là avec Reborn. On vit rapidement de nombreux autres revenir au chevet de Tsuna et deux heures plus tard, Dino débarquait à son tour, grave et très inquiet. Il fut aussi choqué que tous en retrouvant son petit frère. Un instant plus tard, on apprenait que le Nono avait réussi à joindre Iemitsu et que celui-ci était en route. En fin d'après-midi, Shamal mit tout le monde dehors pour pouvoir soigner Tsuna et changer ses pansements. Seul Reborn fut autorisé à rester et quand il commença à y avoir des protestations, un Hibari plus terrifiant que jamais se chargea de mettre tout le monde dehors et de faire régner le calme. Le reste du manoir alla dîner et les soins étaient encore en cours. Finalement, on décida de laisser Tsuna tranquille pour ce soir là, tous rejoignant un grand salon pour discuter et se remettre de leurs émotions. Cependant, Reborn vit Hibari et Mukuro revenir alors que Shamal terminait. Sans un mot, ils prirent place dans des recoins de l'immense pièce, à l'opposé l'un de l'autre, visiblement décidé à monter la garde. L'hitman sourit sous son fedora, n'en n'attendant pas moins d'eux.

Yamamoto arriva aussi un peu plus tard, se glissant dans la chambre sans bruit, annonçant que tout le monde avait décidé de laisser leur ami tranquille pour ce soir. Il expliqua que Gokudera faisait le tour de la sécurité avec Squalo, ne tenant pas en place. Ryohei en faisait d'ailleurs de même, lui non plus pas du tout enclin à aller se coucher ou à rester assis. Il demanda ensuite s'il pouvait rester dans la chambre cette nuit pour veiller et Reborn approuva, décrétant qu'il n'y aurait de toute façon toujours au moins trois gardes avec Tsuna le temps qu'il récupère un minimum. L'épéiste avait sourit et était venu s'asseoir au bord du lit, prenant la main de son ami en l'observant tristement. Ce fut juste un peu plus tard, dans le silence du soleil couchant que Tsuna serra doucement la main de son ami toujours là, celui-ci sursautant.

- Tsuna ? appela-t-il doucement en attirant l'attention générale.

Sa main fut faiblement serrée en réponse et il sourit largement, se penchant sur son ami, alors que Reborn se levait de son fauteuil pour approcher, Hibari et Mukuro en faisant de même.

- Salut Tsuna, c'est Takeshi, dit-il calmement.

On vit un petit sourire courber les lèvres du Decimo et il serra un peu plus la main du japonais.

- On est tous arrivé tu sais, continua l'épéiste avec délicatesse et tranquillité. Tout le monde est là. Gokudera et Ryohei, Chrome, Lambo, Mukuro et Hibari, sourit-il. Enma est là avec toute sa famille aussi, Fuuta, I-pin, Bianchi, Kyoko, Haru et Dino. On est tous là. Ton père ne devrait plus tarder non plus. Là, ils sont ailleurs dans le manoir parce qu'il est tard et qu'on voulait te laisser te reposer mais on est tous là maintenant et on reste là, dit-il en sentant sa main serrée avec une émotion palpable. Tout le monde viendra te voir tout les jours et on va veiller. Toi, tu te reposes. Là, il y a moi, Reborn-san, Hibari et Mukuro. On veille cette nuit.

- On ne les laissera plus jamais te toucher Tsunayoshi, glissa Mukuro affreusement sérieux pour une fois.

- Hn, approuva Hibari.

Le sourire de Tsuna s'agrandit un peu et on sut qu'il avait entendu. Il y eut un moment de silence puis Takeshi commença à lui donner des nouvelles d'un peu tout le monde, parlant doucement et restant sur des choses simples de la vie quotidienne. Cela détendit le jeune homme qui finit par se rendormir paisiblement sous leur attention vigilante. On refit alors silence, Yamamoto heureux d'avoir pu lui parler un peu et d'avoir pu le voir éveillé, cela le rassurant beaucoup. Ce fut environ une heure plus tard que Iemitsu arriva en catastrophe avec Basil, Lal et deux de ses plus fidèles subalternes : Oregano et Tumeric. Ce fut Colonello qui le mena à la chambre et personne ne fut surpris de le voir extrêmement touché, choqué en voyant Tsuna, les larmes lui venant rapidement. Il vint au chevet du jeune homme et on lui laissa un moment pour encaisser. Basil et Lal étaient entrés avec lui, ses deux hommes de main dans le couloir.

Lorsqu'il demanda, Reborn lui expliqua l'état de son fils, ce qu'il avait subi dans une version courte et sans trop de détails. Il lui expliqua que les ravisseurs en avaient après sa flamme du ciel et avaient fait des expériences là dessus, n'en disant pas plus pour ne pas le bousculer davantage. C'était déjà bien assez. Ils parlèrent de son état de santé un moment et des mesures prises pour sa protection. Le sujet des espions fut aussi abordé, mettant le chef du CEDEF en rage. Le silence retomba finalement longuement, Iemitsu se faisant pensif et grave en regardant son fils. Finalement, il demanda à Reborn de garder Lal et Basil avec eux au manoir, lui même bien décidé à traquer les espions et ceux qui avaient enlevé son fils. Il leur confia le jeune homme, promettant de revenir le voir rapidement et souvent, puis il s'en alla pour aller parler au Nono avec ses deux hommes de mains.

Plusieurs jours coulèrent sans accros. Tsuna avait de la visite tout les jours bien que Shamal ait demandé de ne pas encombrer la chambre qu'il dorme ou non pour qu'il puisse se reposer en paix et tous s'y pliaient sans problèmes. Il n'avait été que peu réveillé mais à chaque fois, il y avait quelqu'un qui lui tenait la main et qui se faisait une joie de lui parler un moment de tout et de rien même s'il ne pouvait répondre. Tous furent rassurés de voir que son état était stable et si on s'était inquiété de le voir dormir énormément, Shamal avait dis qu'il en avait besoin, Reborn précisant qu'il avait aussi été privé de sommeil tranquille alors on le laissait volontiers dormir autant qu'il le voulait. C'était avec attendrissement qu'on avait vu Fuuta, I-pin et Lambo monter très doucement sur le lit pour venir dormir près de lui, cela semblant leur faire beaucoup de bien alors que la perte de leur grand-frère de cœur leur avait fait beaucoup de mal, comme celle de Nana. Enma passait quasiment ses journées dans la chambre au côté de son meilleur ami, venant prendre sa main quand la place était libre, ce qui était rare.

Reborn ne quittait la chambre que pour se rendre rapidement à la salle de bain attenante, surveillant tout et tout le monde autour de son élève. Il y avait toujours au moins deux gardiens dans la pièce en plus du tuteur. La nuit était assurée par Mukuro et Hibari qui ne s'étaient miraculeusement pas accroché une seule fois durant leurs gardes. Hayato, Takeshi et Ryohei prenaient le jour et tous participaient aux rondes sur le domaine et dans le manoir. La Varia s'occupait de la demeure et de son jardin et on voyait Xanxus passer en pleine nuit un bref instant comme pour s'assurer que tout était en ordre dans la suite du Decimo. Il ne disait rien et n'échangeait qu'un regard avec l'hitman mais le simple fait qu'il passe en disait long. Dino était resté jusqu'à pouvoir parler à un Tsuna éveillé mais il avait dû repartir ensuite, promettant de revenir le voir vite. La famille d'Enma aidait à la garde elle aussi comme Fon, Colonello, Lal et Basil. Iemitsu était repassé plusieurs fois, trouvant toujours Tsuna endormis, Reborn informant son élève de ses visites lorsqu'il se réveillait.

Tsuna de son côté, avait réalisé doucement qu'il était bel et bien sauvé. Grâce aux soins, il avait beaucoup moins mal et se sentait un peu mieux chaque jour. Mais le mieux, physique tout du moins, était d'avoir retrouvé un bon lit confortable et de douces couvertures. Pouvoir être simplement allongé là était divin pour lui après des mois enchaîné à genoux sur une table en fer. Pouvoir être allongé normalement était un soulagement et un bien-fait comme il ne l'avait pas apprécié avant d'être enlevé. Ne plus avoir d'attaches, de collier, de masque... était une délivrance immense. Il avait le masque à oxygène et si cela le dérangeait alors qu'il sentait qu'il allait avoir à vie une aversion pour tout ce qui pouvait couvrir la bouche et le nez, l'oxygène que la chose lui apportait faisait tellement de bien qu'il pouvait tolérer. Avoir les yeux bandés n'était pas si gênant. Il était au contraire soulagé de ne plus sentir la brûlure des lumières, soulagé d'être un peu dans le noir complet. Il aurait aimé pouvoir parler à ses amis mais ce n'était pas possible pour l'instant. Dormir tranquillement sans être réveillé de force lui faisait énormément de bien au corps comme au moral.

La chose qui le rassurait le plus, le détendait le plus, était de toujours sentir la présence, les flammes de Reborn près de lui quand il se réveillait. Son tuteur était toujours là, ne quittant pas son poste comme promit et cela lui redonnait un sentiment de sécurité perdu depuis son enlèvement. Il avait aussi pu sentir les présences de ses amis, ses gardiens et les retrouver était un bonheur sans bornes, lui remontant le moral. Il avait parfaitement senti le retour de l'Anneau du Ciel à sa main et cela aussi était d'un grand réconfort alors qu'il sentait son énergie ancienne et puissante. Shamal était très attentif à son bien-être, le soignant avec douceur, veillant à ce qu'il soit toujours au mieux et venant lui poser deux trois questions régulièrement pour être sûr qu'il n'y avait pas de problème. Il lui expliquait comment ses soins se passeraient dans la durée et il avait été soulagé de savoir qu'il se remettrait avec du temps.

Régulièrement, il rejoignait le jardin de fusion mentale où il retrouvait les sextuplés et Amedeo. Il avait été rassuré d'apprendre qu'ils avaient ce qu'il leur fallait et qu'ils étaient bien installés. Ils restaient confinés dans leur suite la plus part du temps mais ils ne s'en plaignaient pas. L'homme était heureux de retrouver tout ce confort qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, un endroit sûr et du repos. Les enfants quand à eux, n'ayant jamais quitté la planque austère découvraient tout avec excitation. Les fauteuils, les tapis, les bons lits, la télé, la radio, les livres, les fleurs, une vraie salle de bain... ils découvraient tout et Amedeo disait qu'ils avaient l'air de vrais gosses, enfin, en regardant tout, la télé en particulier ayant leur attention. Tsuna avait été ravi d'apprendre que tout allait bien pour eux et qu'ils allaient bien. Il leur avait promis de s'occuper d'eux dés qu'il pourrait échanger un peu plus avec les siens pour les rassurer à leur surjet. Amedeo et les sextuplés lui avaient dis de se reposer, de prendre son temps et que rien ne pressait. L'homme comprenait largement, déjà surpris d'être aussi bien accueillis et toléré. Il savait que c'était normal que cela se passe ainsi et il disait qu'ils avaient le temps maintenant et que ça l'amusait beaucoup d'expliquer aux enfants ce qu'ils voyaient partout. Tsuna savait pourtant que la découverte la plus incroyable pour les enfants était celle de l'air libre, du ciel de jour ou de nuit, du soleil et de la nature qu'ils n'avaient jamais vu. D'après Amedeo, ils adoraient et il comprenait.

Il passait la majorité de son temps à dormir et ça faisait du bien. Il savait que Reborn et le Neuvième s'occupaient de ses ravisseurs et de tout ce qu'il leur avait révélé. Il avait voulu les prévenir au plus vite mais maintenant que c'était fait, il pouvait se reposer. On avait plus tenté de lien mental depuis le premier jour, le laissant se reposer et on ne lui demandait rien. Entendre ses amis lui donner des nouvelles l'avaient apaisé. Ils allaient bien. Ils s'étaient inquiétés pour lui mais ils allaient bien et il ne leurs était rien arrivé en son absence. Cela l'avait immensément soulagé. Après quelques jours, il pouvait rester éveillé plus longtemps et ce matin là, Shamal avait mis tout le monde dehors sauf Reborn pour faire un point. Il avait changé ses pansements et fait le tour complet de son état avant de s'asseoir près de lui.

- Tu guéris tranquillement Tsuna, rassura-t-il. Tes blessures s'améliorent bien et il n'y a pas de problème pour le moment. Je vais t'enlever le masque à oxygène un moment, dit-il avant de s'exécuter doucement. On va essayer un peu d'eau si tu veux bien.

Tsuna eut un petit hochement de tête difficile alors qu'il était installé semi assis dans les oreillers et le médecin lui amena un gobelet avec une paille, lui commandant de prendre une petite gorgée pour commencer. Ce fut très étrange pour lui d'avaler une gorgée d'eau, ce qu'il n'avait pas fait depuis si longtemps. C'était frais et ça faisait du bien mais ça faisait mal aussi et il grimaça.

- C'est normal que ça fasse un peu mal, rassura Shamal, ça fait longtemps que tu n'as rien avalé. Ton corps doit se réhabituer. On va faire une gorgée à la fois et on va prendre notre temps. On va commencer par juste de l'eau. Avec les traitements que je t'ai donné, ton système digestif commence à aller un peu mieux, alors d'ici quelques jours, on testera peut-être des soupes ou des bouillons pour voir. Est-ce que tu as envie de vomir ? demanda-t-il en prenant ses deux mains.

L'adolescent serra les deux mains, lui faisant comprendre qu'il avait la nausée mais pas encore au point de vomir.

- C'est normal aussi, expliqua Shamal. Il va falloir du temps pour tout remettre en route. Mais ça devrait ne prendre qu'un jour ou deux pour te réhabituer à l'eau. On va te faire boire régulièrement aujourd'hui mais n'oublie pas, une ou deux gorgée à la fois puis une pause. Les perfusions te gardent hydraté et nourris alors rien ne presse.

Le jeune homme serra sa main droite pour dire qu'il avait compris.

- On pourrait peut-être essayer de parler un peu aussi, poussa ensuite Shamal sous la grande attention de Reborn suivant tout juste à côté. Tu vas avoir mal à la gorge et ta voix ne sera plus la même, c'est normal. Tu veux essayer ?

Il approuva et Shamal l'autorisa à y aller. Tsuna ouvrit la bouche et tenta de parler. Il ne put d'abord que produire quelques sons incompréhensibles, le médecin lui disant de prendre son temps. Après de nombreux essais, il parvint à articuler le nom de son tuteur d'une voix abîmée, cassée, rauque et rêche loin de son ancien ton doux. Mais cela les fit sourire tout les trois.

- C'est bien, approuva Shamal. On s'arrête là pour le moment. Tu pourras réessayer tout à l'heure. Il ne vaut mieux pas forcer ou en faire trop pour l'instant. C'est bien pour aujourd'hui. On dirait que ça va pour respirer. Tu veux que je remette le masque ?

Tsuna serra immédiatement sa main gauche. Si ce n'était pas nécessaire, il préférait retirer ça.

- Ok alors je l'enlève, répondit-il en comprenant pourquoi il ne voulait pas comme Reborn d'ailleurs. Si ça va, on reste comme ça mais si ça ne va pas, je devrais le remettre. Je te laisse tranquille maintenant, repose toi. Je te redonne quelque chose pour la douleur.

Il se releva ensuite et Reborn vint le remplacer, s'asseyant près de son élève qui serra sa main aussitôt qu'il la prit. Shamal sortit une fois l'antidouleur passé dans la perfusion et il profita d'être seul avec lui pour passer une main douce dans ses cheveux, détestant le voir dans cet état. Il s'était tellement attaché au jeune homme. Presque quatre ans qu'ils se connaissaient maintenant. Il avait découvert en lui une très belle personne très attachante, forte et gentille, juste, bienveillante, bonne. Et sa force, Tsuna l'avait encore prouvé avec cette épreuve. Il avait subi un enfer terrible, lui qui était parmi ceux qui étaient les derniers à mériter qu'on leur fasse le moindre mal. Pourtant, il tenait le choc. Le voir dans cet état le mettait en rage. Même s'il le cachait bien, il le voyait souffrir tout les jours même avec les soins. Il détestait ça. Tsuna était tellement important pour lui aujourd'hui et il était devenu son ciel à lui aussi, surtout depuis qu'il n'y avait plus d'Arcobaleno. Il pouvait choisir son ciel maintenant et il ne s'était même pas posé la question. Il caressa ses cheveux, lui tirant un petit soupir apaisé.

- Tout ira bien maintenant, assura-t-il. Tu as le temps alors pas de précipitation. Le neuvième et ton père se chargent des enfoirés qui t'ont fait ça. Toi tu te reposes, dit-il doucement en continuant ses caresses. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?

Tsunayoshi serra davantage sa main en réponse et il comprit, souriant doucement.

- Je te l'ai dis, je ne vais nul part ne t'en fait pas, rassura-t-il. Repose toi maintenant.

Le Decimo approuva d'un petit signe de tête et se détendit progressivement pour finalement se rendormir, les soins et les petits essais du jour suffisant pour l'épuiser. Ce jour là, à chaque fois qu'il se réveillait, on lui donnait un peu d'eau. Il avait tellement voulu pouvoir avaler quelques chose ces derniers mois mais c'était devenu tellement étrange et douloureux. Son corps n'appréciait que peu. Il avait l'impression d'avaler des pierres et une simple gorgée d'eau donnait la nausée. Mais Shamal disait que ça passerait rapidement alors il attendait. Il avait aussi commencé à remuer un peu, retrouvant un peu de force grâce au repos. Ce n'était pas encore grand chose, juste les bras ou les jambes mais ça faisait du bien de pouvoir bouger quand cela lui avait été interdit longuement. Pouvoir bouger sans entrave de fer le blessant. Ce fut une journée tranquille, ses amis venus lui tenir compagnie tour à tour toute la journée. Reborn avait fini par imposer un nombre limite de visiteurs simultanés pour éviter que la chambre soit constamment bondée. Il avait bien vu que trop de monde empêchait Tsuna de dormir paisiblement et le fatiguait bien plus vite lorsqu'il était éveillé.

Le soir venu, comme à l'habitude désormais, ce furent Hibari et Mukuro qui prirent possessions des lieux. On ne les voyait pas dans la journée mais dés que la suite se vidait pour la nuit, ils venaient, dans le calme le plus total. Ce soir là comme quelques fois, Takeshi vint aussi. La nuit, l'hitman ne tolérait que peu de monde dans la chambre. Tsuna se réveillait aussi la nuit. Il semblait qu'il n'avait plus de rythme régulier et on pouvait deviner pourquoi. Shamal avait dis que ça reviendrait avec le temps et le tuteur avait décidé d'aider son élève à retrouver un rythme jour nuit normal. Pour ça, il avait fait de la nuit une période de grand calme au contraire du jour où il laissait tout le monde venir. La nuit était dédiée au silence et à la tranquillité alors qu'il estimait que cela commencerait à aider. Tous n'avaient donc pas le droit de venir la nuit et le nombre de personnes tolérées était bien moins élevé.

Hibari et Mukuro étaient là. L'illusionniste s'était fait beaucoup plus précautionneux et attentif à son boss, protecteur et Reborn se doutait bien que le fait que Tsuna ait eu à subir d'atroces expériences, comme lui autrefois, n'y était pas pour rien. Hibari quand à lui ne laissait pas grand chose transparaître comme à l'habitude mais il n'était jamais loin, attentif à la protection de Tsuna et veillant au calme autour de lui. Yamamoto était aussi le bienvenu la nuit étant le plus calme, décontracté et doux. Il était idéal pour parler à Tsuna et l'occuper lorsqu'il se réveillait la nuit tout en conservant l'apaisement et la détente du moment. Enma venait aussi souvent la nuit, lui aussi doux et calme, attentionné avec Tsuna. Fon pouvait venir et Xanxus passait toujours bien qu'il ne reste jamais. Personne d'autre n'était admis et tous savaient qu'après une certaine heure, ce n'était plus la peine de tenter d'entrer sous peine de se retrouver avec Reborn, Mukuro ou Hibari sur le dos.

Tsuna s'était réveillé dans la nuit ce soir comme toujours et Takeshi était à son chevet sous l'attention du brouillard, du nuage et de l'ex-Arcobaleno. Il lui parlait doucement, à voix basse, lui expliquant que tout le monde envisageait de faire une grande fête lorsqu'il irait mieux et qu'il pourrait se lever, pour son retour. Ils voulaient faire un feu d'artifice et cette idée le fit sourire alors qu'aller voir les feux d'artifices tous ensemble était un symbole de leur amitié. Ce fut alors qu'il terminait de lui parler de ça que l'on toqua légèrement à la porte avant de l'ouvrir, Xanxus apparaissant comme toutes les nuits à la même heure. Mais c'était la première fois qu'il tombait sur Tsuna éveillé. Il s'en aperçut mais n'ouvrit pas la bouche, regardant Reborn comme à chaque fois, celui-ci acquiesçant pour assurer que tout était en ordre ici. Il s'apprêtait à repartir sans que personne n'ait dit quoi que ce soit lorsqu'une voix faible s'éleva, faible et difficilement compréhensible, cassée et rêche :

- Xan...xus..., appela-t-elle.

Tous se tournèrent d'un bloc vers Tsuna, parce que c'était bien lui qui venait de parler. Seul Reborn et Shamal avaient pu l'entendre au matin et il n'avait pas retenté depuis. Mais tous furent aussi surpris qu'il sache qu'il s'agissait du boss de la Varia alors qu'il avait les yeux bandés et que pas un son distinctif n'avait trahis l'italien. Celui-ci entra et referma derrière lui, s'avançant un peu.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda l'homme neutre.

- Merci, bredouilla simplement le jeune homme.

Xanxus sembla comprendre, l'observant un moment. Tous comprirent d'ailleurs. Il le remerciait certainement de l'avoir cherché, d'être venu à son secours, de veiller à sa sécurité et au calme ici. Connaissant Xanxus, s'était même étrange qu'il ait fait tout ça mais Tsuna ne semblait pas surpris.

- Tch, fit finalement l'italien pour cacher sa gêne que Reborn fut le seul à voir. Retape toi vite Sawada, tu fais pitié, dit-il en se détournant pour ressortir.

Tsuna eut un simple sourire amusé, nullement vexé et il l'écouta sortir, la porte se refermant dans un petit claquement sec.

- Tu commences à reparler Tsuna ? se réjouit Yamamoto.

- Oui mais il ne devrait pas pour l'instant, intervint Reborn. Ta gorge est encore très abîmée Dame-Tsuna. Attendre encore un jour ou deux ne serait pas de trop.

Le jeune homme sourit simplement, ne disant plus rien. Deux jours plus tard, Tsunayoshi commençait à parler un peu plus, tous ravis de pouvoir échanger un peu mieux avec lui bien qu'on le prie de ne pas forcer sur sa voix. Une voix qui n'avait plus rien à voir avec celle qu'il avait avant. Elle était cassée, très abîmée, rêche, rauque et rocailleuse, comme si elle avait été brisé encore et encore. Ils n'osaient imaginer à quel point il avait dû crier pour provoquer ça. Shamal disait que sa voix n'évoluerait que peu, qu'elle resterait abîmée ainsi et cela les attristaient tous. Une chose était certaine, Tsuna ne crierait plus, sa voix n'arrivant plus à produire de son fort. En deux jours, son corps avaient aussi assimilé le fait de boire de nouveau un peu d'eau, les malaises estompés au plus grand soulagement du gardien du ciel. Il ne pouvait boire que quelques gorgées à la fois mais cela faisait du bien et Shamal envisageait bientôt d'enlever l'hydratation par perfusion pour le laisser boire normalement, cela réveillant doucement son système digestif. Il s'était aussi remis à bouger un peu plus, bien qu'il ne sorte pas encore de son lit.

Il commençait à aller mieux tout doucement et cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il avait été secouru. Et au plus il se remettait, au plus les autres autour de lui retrouvaient une bonne humeur qu'ils n'avaient pas eu depuis longtemps. Inévitablement, puisque rien n'était éternel, on commença à voir revenir les batailles entre les habitants du manoir. Gokudera se remit à hurler, comme Squalo, les enfants à chahuter... Les disputes se refirent courantes, comme les bagarres, Xanxus s'exaspérant vite, comme Hibari quand Mukuro mettait son grain de sel pour envenimer les choses dans tout ce qu'il pouvait. Seulement, dés qu'on arrivait dans l'aile où Tsuna se reposait, le calme revenait en un accord tacite entre tous. Entendre les écho des disputes et des bagarres était pourtant loin de déranger le gardien du ciel, celui-ci se détendant dans ces bruits familiers qui lui disaient qu'il était à la maison.

Encore trois jours et on lui permettait de s'asseoir au bord de son lit. Comme toujours lorsque l'on faisait les soins ou qu'on tentait un nouveau pas en avant, il n'y avait que Shamal et Reborn dans la chambre, ne voulant pas stresser Tsuna par trop de monde et trop d'agitation. Ce matin, encadré des deux hommes, il était assis au bord de son lit. Il portait encore de nombreux pansements, ses yeux bandés, des perfusions en place. Il portait un pyjama confortable composé d'un pantalon gris et d'un polo blanc. Shamal l'observait avec attention, soulagé de le voir tenir assis seul, bien que légèrement tremblant. Le jeune homme allait un peu mieux chaque jour mais il était encore extrêmement faible et tout son corps avait été très abîmé. Retrouver toutes ses capacités physiques serait long. Cependant, il était rassuré de voir qu'il pouvait bouger, que son dos qui avait beaucoup encaissé était assez fort pour lui permettre de tenir assis seul.

- Est-ce que ça va à peu près Tsuna ? demanda-t-il après un petit moment.

- J'ai la tête qui tourne un peu, confia-t-il de sa voix très déformée.

- C'est normal. Tu es encore très affaibli, le moindre mouvement est coûteux en énergie pour toi, expliqua-t-il. Et tu n'as pas encore évacué toutes les saloperies que tu as dans le as mal ? demanda-t-il en voyant une furtive grimace passer sur son visage.

- Non ça va, assura-t-il.

- Dame-Tsuna, intervint Reborn, vu l'état de ton corps, les dégâts qu'il y a sur toutes tes articulations, tes os et tes muscles, tu ne nous feras pas croire que tu n'as pas mal. Ne ment pas.

- Un peu, soupira-t-il alors, mais ça va.

C'était étrange, sa vision de la douleur n'était clairement plus la même qu'avant. Avant, la douleur présente l'aurait certainement paralysé et découragé de bouger un doigt. Aujourd'hui, après tout ce qu'il avait subi, elle lui paraissait dérisoire. Les deux aînés échangèrent un regard grave. Dans ce genre de cas, il y avait deux possibilités. Soit la victime de torture devenait hyper sensible à la moindre douleur, ne supportant rien, soit elle développait une impressionnante résistance à la souffrance et une capacité à la gérer et la tolérer souvent étonnante. Tsunayoshi semblait être dans ce cas, cependant, ce n'était pas une bonne chose. À ce niveau, cela risquait de donner un Tsuna encaissant en silence la douleur sans jamais se plaindre, un Tsuna qui ne se rendrait pas compte de la gravité de son état, un Tsuna qui tomberait avant de dire qu'il avait mal, un Tsuna qui n'aurait plus de mesure de sa souffrance et c'était loin d'être une bonne chose. Reborn nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait toujours le surveiller de près si cela restait ainsi, surtout en cas de combat.

- On va te rallonger et je vais te donner quelque chose, annonça le médecin.

Le jeune homme approuva, se laissant faire et il fut bientôt réinstallé dans son lit, confortablement. Shamal se chargea de l'antidouleur alors que Reborn s'asseyait près de lui, ne manquant pas son visage tendu et ses dents serrées. Furieux et inquiet de le voir comme ça, il prit sa main et se mis à la caresser du pouce sans même s'en rendre compte dans un geste de réconfort. Tsuna la serra faiblement en réponse et il fallut un moment pour que le médicament fasse effet et qu'il se détende un peu. Shamal s'éclipsa, faisant signe qu'il allait leur laisser un peu de temps. Lui comme Reborn savaient que Tsuna n'aimait pas que ses amis le voit quand il allait mal. Si tous l'avaient vu vraiment en piteux état en arrivant, ils savaient que quand il avait un malaise comme à cet instant, il était plus à l'aise seul avec Reborn. Celui-ci attendit qu'il se détende un peu plus, venant passer une main douce dans ses cheveux décolorés, le geste lui tirant un soupir de bien-être qui fit sourire le tueur à gage.

- Tu t'es adoucis Reborn, bredouilla le jeune homme.

- Seulement avec toi, ricana-t-il. Tu y as bien le droit, dit-il un peu plus sérieusement.

- J'aime bien, murmura-t-il l'air de s'endormir certainement assommé par le médicament. Tu m'as tellement manqué, confia-t-il.

- Tu m'as manqué aussi Dame-Tsuna, murmura-t-il en le sentant glisser dans le sommeil. Tu n'imagines pas à quel point, dit-il en sachant qu'il ne l'entendait plus.

Il passa encore un long moment à caresser sa main et ses cheveux, espérant qu'il se remettrait vite. Le voir ainsi était terrible, lui qui était normalement plein de vie et gesticulant. Il savait pourtant qu'il y avait des chances pour qu'il ne soit plus jamais ainsi maintenant. Il se réinstalla dans son fauteuil en sentant que d'autres arrivaient et bientôt, Enma entrait avec Adelheid, Hayato et Ryohei. Ce soir là, dans le calme de la nuit, Mukuro se décida à tenter un lien avec le gardien du ciel, voulant lui parler et jugeant qu'il le pouvait maintenant qu'il avait repris un peu de force. Il sourit intérieurement en sentant que Tsunayoshi le laissait faire et il se retrouva bientôt avec lui dans un espace mental tout simple. Là, il trouva Tsuna et il comprit ce que Reborn voulait dire par « c'est lui mais ce n'est plus lui ». Son regard avait profondément changé, comme son aura, comme son expression. Il comprenait largement. S'il y avait bien un sujet sur lequel il n'avait jamais plaisanté ou rit était les expériences sur les êtres humains comme il l'avait subi et comme Tsuna l'avait subi désormais. Le ciel lui offrit un fin sourire avant de s'asseoir au sol en tailleur.

- Oya oya, ricana-t-il. Tu passes tes journées à dormir et tu ne tiens pas debout, s'amusa-t-il en s'asseyant pourtant face à lui.

- J'ai des circonstances atténuantes, répondit-il simplement. Est-ce que ça va Mukuro ? demanda-t-il bien plus sérieusement en scrutant son visage avec inquiétude.

- N'inverse pas les rôles Tsunayoshi, dit-il légèrement. C'est à moi de poser cette question.

- On peut la poser tout les deux et je l'ai fait le premier, remarqua-t-il sans se démonter. Est-ce que ça va ? redemanda-t-il.

- Je vais bien, soupira-t-il. Même si je ferais bien un carnage si je trouvais ceux qui t'ont fait ça.

Tsunayoshi lui sourit tristement, voyant bien que ce qu'il lui était arrivé avait secoué son illusionniste et lui avait rappelé des souvenirs qui le blessaient encore.

- C'est pour ça que je veux détruire la mafia Tsunayoshi, dit-il gravement en plantant ses yeux dans les siens. C'est pour ça que ça doit disparaître et que des gens capables de faire ça doivent disparaître. Comprends-tu désormais ?

- Ce n'est pas en détruisant la mafia qu'on éradiquera le problème, dit-il doucement. Et je ne pense pas qu'il soit possible de détruire la Mafia Mukuro. Ou plutôt, elle serait vite remplacée par autre chose du même acabit voir pire, soupira-t-il. C'est la nature humaine, il y aura toujours des monstres pour commettre ce genre d'horreurs. Détruire la mafia pourra t'aider à te venger mais ça n'arrangera rien. Rien du tout, dit plus bas.

- Ne me dis pas que tu n'as pas envie de te venger Tsunayoshi, gronda le gardien du brouillard. Que tu n'as pas envie de faire en sorte que ça s'arrête ! Que tu ne veux rien faire ! Tu n'es pas le genre de personne à laisser passer de telles ignominies !

- Je n'ai pas l'intention de laisser passer ou de ne rien faire Mukuro. Ne m'insulte pas, dit-il plus durement. Tu devrais savoir que c'est exactement pour tenter de régler ce genre de choses que je n'ai pas tout arrêté depuis longtemps avec les Vongola. Toi et moi savons parfaitement ce qu'il en est. Simplement, détruire la mafia ne sert à rien. Autre chose viendra et je ne pense pas que la mafia soit la seule à commettre ce genre d'horreur.

- Alors que veux-tu faire ? Tu dis toujours que tu ne veux pas être le Decimo, dit-il avec ironie. Tu dis toujours que tu ne veux rien à voir à faire avec ce monde là et retourner à ta petite vie tranquille.

- Comme si je pouvais maintenant, souffla-t-il. Mais ça fait un bon moment maintenant que je sais que je serais le Decimo.

- Alors pourquoi continuer de clamer que tu ne le seras pas ?

- Parce que je ne le serais pas, répondit-il en le laissant confus.

- Tsunayoshi, as tu perdu ta raison ? se moqua-t-il.

- On dirait que seul Reborn a compris, soupira l'adolescent. Tu dois savoir qu'il ne me forme plus pour être le Decimo mais Neo-Primo maintenant.

- Oui et alors ?

- Le Primo n'était pas à proprement parler un parrain de la mafia. C'était un homme qui voulait protéger les autres, dit-il en regardant dans le vague. Protéger les gens innocents de la mafia, des criminels, des corrompus... C'est un groupe d'autodéfense qu'il a créé. Il ne voulait pas que les Vongola entrent dans la mafia, il ne voulait pas en faire partie. J'ai beaucoup d'estime pour lui, sourit-il. C'est ce que je veux faire aussi. La première fois que mon Anneau m'a mis à l'épreuve, dit-il en regardant sa bague, j'ai juré que si je devais hériter des crimes des Vongola, je les détruirais moi même. Je vais changer cette famille Mukuro. Je veux la ramener à ce que le Primo avait bâti autrefois.

- Tu veux faire sortir les Vongola de la mafia ? posa Mukuro septique.

- Non, s'amusa-t-il. Les Vongola sont puissants dans la mafia et ils doivent le rester. Quoi de mieux pour contrôler la mafia ? Cela fait longtemps que j'y pense mais il m'a fallu ça pour terminer d'être certain de ce qu'il fallait faire. Officiellement, je serais le Decimo mais je ne serais pas un parrain de la mafia à l'intérieur, dit-il en posant une main sur sa poitrine. Quand je dis que je ne serais pas un parrain de la mafia, je suis sérieux. Je ne pourrais jamais faire ce qu'ils font. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas en prendre la tête et en faire autre chose. Je me servirais des Vongola pour veiller et me charger des ordures qui font ce genre de choses.

- Oya, sortirais tu enfin les griffes ? sourit Mukuro.

- J'ai compris que je le pouvais, répondit-il avec un pâle sourire. Je vais devenir le Decimo mais les Vongola vont redevenir ce qu'ils étaient à l'origine. Ce n'est peut-être pas plus mal que cette famille soit entrée dans la mafia finalement. Ne dis-t-on pas : soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ? Je vais faire ce que je peux pour enrayer ce genre de chose et traquer les gens capables de faire ce que toi, moi et beaucoup d'autres avons subi. On ne pourra pas détruire la mafia mais on peut la contrôler au mieux et on pourra user de cette position pour bien d'autres choses encore.

- Je vois, sourit le gardien du brouillard. Ce que tu veux faire sera difficile, remarqua-t-il. Mais ça me plaît. Je peux aider à faire ça.

- Merci, je vais avoir besoin de vous.

- Mais si je vois que ça échoue, je posséderais ton corps pour reprendre mes propres projets, s'amusa-t-il.

- Tu sais très bien que je ne te laisserais jamais faire toi comme personne, remarqua-t-il légèrement. Ton seul moyen de profiter de moi Mukuro c'est de t'allier à moi, sourit-il avec un faux air simplet.

- Oya oya, ricana l'illusionniste, que de prétention mon cher Tsunayoshi. Nous verrons bien, posa-t-il comme un défi. Et pour les types qui t'ont fait ça ?

- Il va falloir les trouver et s'en occuper, dit-il gravement. Avec tout ce que j'ai vu et entendu là bas, ces gars sont des pros des expériences en tout genre et ils ont eu des résultats très inquiétant. Ils ne visent pas que la mafia, ils visent tout ce qu'ils pourront prendre et ils pensent pouvoir tout prendre. Ils sont très dangereux et j'ai peur de ce qu'ils ont pu faire d'autre ou ce qu'ils vont faire d'autre. Même dans le futur, je n'ai pas vu des armes aux flammes comme ils en ont. Cela et le fait qu'ils ne reculent devant aucune cruauté. Il faut les trouver et s'en charger. On verra ça avec le neuvième quand je pourrais me lever.

- Notre fou de la gâchette dis qu'ils risquent de venir pour toi, remarqua-t-il sérieusement.

- Je suis surpris qu'ils n'aient pas déjà essayé. Ils me l'ont dis : soit je suis mort, soit dans leurs mains et mort mentalement. J'espère que je pourrais me lever avant que ça n'arrive. Mais ça arrivera, soupira-t-il. Je le sens.

- Il y a beaucoup de monde dans le manoir. Cela ne sera pas aussi simple pour eux que lorsqu'ils t'ont enlevé. Je me charge de leur faire comprendre qu'on ne touche pas à ma proie, dit-il avec une expression sadique.

- S'ils viennent par pitié faîte attention, demanda Tsunayoshi avec un air inquiet qui interpella son gardien.

Mukuro le scruta, sentant qu'il était vraiment inquiet à ce propos et comme tous autour du Decimo, il savait que ses impressions et ses pré-sentiments n'étaient pas à prendre à la légère. L'observant, il le manqua pas sa mâchoire serrée et la tension douloureuse de son corps. Si dans une image mentale, on ne voyait pas les dégâts physiques sur une personne, celle-ci exprimait tout de même toujours la douleur par instinct.

- Tu as mal ? demanda-t-il.

- Ça va, assura-t-il en forçant un sourire. Je fatigue vite c'est tout.

- Dans ce cas, je vais te laisser te reposer, dit-il sérieusement en voyant bien qu'il mentait. Ne t'en fais pas pour tes charmant ravisseurs, nous les recevrons comme il se doit s'ils osent s'inviter ici.

L'illusionniste vit son boss approuver doucement et il mit fin au lien mental. Il rouvrit les yeux sur la chambre du Decimo, s'apercevant que Shamal était là et était en train d'examiner un Tsunayoshi grimaçant douloureusement. Reborn était assis près de lui, lui tenant la main, et le médecin ne tarda pas à injecter un médicament dans sa perfusion, restant ensuite attentif près du jeune homme jusqu'à le voir se détendre et s'endormir. Mukuro croisa une seconde le regard insondable d'Hibari mais il devina pourtant que le nuage était aussi inquiet pour Tsunayoshi que furieux envers ses tortionnaires, comme lui. Tout l'entourage du gardien du ciel l'était. Plus d'un an sans lui leur avait bien montré à tous à quel point le Decimo était important dans leur vie de diverses manières et tous avaient été chamboulé de l'avoir perdu si longtemps. Certains comme lui même et Hibari l'avaient été plus que d'autres bien qu'ils n'en montrent rien parce que jusque là, ils s'étaient tout deux persuadés qu'ils n'avaient pas besoin de leur ciel, en être privé leur avait cruellement montré l'inverse et ils l'avaient bien compris maintenant. Cela sans parler du fait que s'ils ne l'avoueraient jamais à voix haute, ils s'étaient attachés à lui, tout le monde s'attachait à lui. La nuit fut compliquée, comme cela arrivait régulièrement. La journée, en présence des autres et lorsqu'il était éveillé, Tsuna faisait bonne figure. La nuit, il se laissait aller davantage et les veilleurs voyaient alors bien plus qu'il souffrait. Cela les enrageait et ils s'étaient jurés de protéger leur ciel, quoi qu'il arrive.