Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 11/07/2021 : Tyrion Lannister et Samwell Tarly
Mille et une nuances de Game of Thrones
Tyrion Lannister et Samwell Tarly
1. Angst
Son père était méchant, cruel, grossier avec lui mais il était toujours son père et Samwell le respectait en tant que tel. Alors quand il apprit que Tyrion avait tué le sien, un parent qui était aussi froid que son propre papa, il eut un frisson de dégoût : même pour se libérer d'un tyran, le meurtre n'était jamais la solution.
2. UA
Pour ne pas gâcher les efforts de Jaime pour sauver sa vie, Tyrion accepte de prendre le noir. Au Mur, il retrouve Jon mais surtout il rencontre Samwell. Ils lient vite une amitié sincère à travers leurs amours des livres, leur culture et aussi, il faut l'admettre, la douleur d'avoir un père horrible.
3. Crack!Fic
- Tiens, tu ne nous les mets pas en couple, ceux-là ? Tes tendances yaoistes faiblissent !
- Fais gaffe ou je te fais un Joffrey/Arya.
- Tu n'oserais pas !
- Attends, j'active le signal COPC...
4. Crossover
Tyrion est infiniment fier de son cousin Samwell. Devenir cardinal à un âge si jeune ! Bon, le nom de famille Médicis a dû aider mais cela reste une belle prouesse ! Un jour, peut-être même deviendra-t-il pape !
5. Première fois
La première fois que Tyrion se dit qu'il est vieux, c'est quand Jon, le fils de Samwell et de Vère, court vers lui pour le remercier pour son cadeau d'anniversaire. Il a déjà dix ans ! Comme le temps file !
6. Fluff
L'un des cadeaux de naissance de Tyrion pour Jon, le fils de Sam et de Vère, vient de Bran. Il lui en a soufflé l'idée, le roi a accepté : tout enfant né d'eux est légitimé. La maison Tarly ne sombrera pas par manque d'héritier mâle. Et pourtant, quand arrive le deuxième fils, prénommé Tyrion, le nain ne comprend pas ce qu'il a fait pour mériter un tel honneur.
7. Humour
- Main du roi et Grand Mestre. Si nos pères voyaient ça, ils seraient verts !
- C'est clair !
8. Hurt/Comfort
Samwell a étudié les rapports des mestres sur l'accouchement qui a tué Lady Joanna Lannister. Avec leurs morts et ses propres connaissances, il détermine que rien n'aurait pu la sauver. Le placenta était mal placé et avec les contractions, il y a eu une rupture utérine. Cela aurait pu arriver avec les jumeaux tout comme après lui. Le savoir réconforte un peu Tyrion : il a désormais la certitude qu'il n'est pas la cause de la mort de sa mère.
9. Amitié
Jaime n'est pas étonné de l'amitié que Tyrion a pour Samwell. Son frère a toujours eu un penchant pour les bâtards, les estropiés et les choses brisées, pour les rejetés. Samwell entre dans la dernière catégorie.
10. Famille
Leurs pères sont horribles mais Tyrion comme Samwell ont de bonnes relations avec leur frère. Pourquoi les géniteurs des Sept Couronnes ont cette tendance à rejeter les fils qui ne leur ressemblent pas ?
