Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 12/08/2021 : Joffrey Baratheon et Margaery Tyrell + 50 nuances de micro-fics

Mille et une nuances de Game of Thrones

Joffrey BaratheonxMargaery Tyrell

1. Angst

Les actes de Joffrey l'horrifient, il est exactement comme Sansa l'a décrit : un monstre. Il est ignoble, sanguinaire, violent... Mais adorable avec elle, se souciant, à sa manière, d'elle. La jeune femme se sent coincée et sait qu'elle n'a que peu de marge de manœuvre sous peine de devenir une de ses victimes par la suite.

2. UA

Le mariage est une réussite. Et là, elle est nue aux côtés de son époux. Elle espère avoir conçu. Joffrey a un étonnant élan de tendresse en lui replaçant une mèche de cheveux.

- Je suis si fier de vous avoir pour femme. Et contrairement à mon père, je ne vous humilierai pas en ayant une maîtresse.

- On ne contrôle pas les élans du cœur. Si vous trouvez une dame à aimer, présentez-la moi. Nous pourrions êtres amies.

Les propos l'inspirent pour la faire sienne une deuxième fois.

3. Crack!Fic

- C'est quoi votre film de couple préféré ?

- Cinquante nuances de gris, pourquoi ?

4. Crossover

Margaery n'est pas idiote. Elle sait que Joffrey l'a choisie car elle a déjà un fils. Elle peut donc lui en donner un ou alors celui qu'elle a peut être adopté. Mais derrière, elle devient impératrice de Rome. L'épouse de l'homme le plus puissant de l'Empire. Le fils adoptif de César lui-même. Elle finira bien par l'aimer. La position, cependant, est absolument à garder.

5. Première fois

La première fois que Joffrey réalise l'influence que Margaery a sur lui, c'est quand il prend du plaisir à l'accompagner pour rendre visite aux orphelins de Port-Réal.

6. Fluff

Dans l'encadrement de la porte, Joffrey observe Margaery donner le sein à leur fils alors que sa jumelle dort paisiblement dans son berceau. Il sait qu'il n'est pas doué pour aimer les gens mais ce qu'il ressent doit bien s'en approcher : le premier qui osera faire du mal à sa sainte trinité, il le fera tellement souffrir qu'il suppliera pour qu'on le tue.

7. Humour

- Peut-être devrais-je laisser Joffrey choisir ? Je me retrouverai avec des têtes de moineaux autour du cou.

- Les oiseaux ou les religieux ?

- Faudrait voir avec lui.

8. Hurt/Comfort

Joffrey n'est pas le genre de personne qui sait comment consoler les gens. Alors, quand Olenna, la grand-mère de Margaery, meurt, il se sent bête à juste être là à la tenir dans ses bras. Mais apparemment, cela lui convient puisqu'elle ne dit rien.

9. Smut

Margaery n'est pas contre l'idée de recevoir une fessée ou deux. Mais en échange, Joffrey doit accepter d'essayer. Quand ils réalisent que tous les deux aiment ça, leurs nuits deviennent encore plus torrides.

10. UST

Ce qui pique Joffrey, ce n'est pas tant le physique de Margaery, même si elle est superbe. C'est qu'elle semble le comprendre sans le juger ou sans avoir peur. Lui qui est très seul, cela l'excite plus que la chair en elle-même.