Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 13/08/2021 : Loras Tyrell et Margaery Tyrell + 50 nuances de micro-fics

Mille et une nuances de Game of Thrones

Loras Tyrell et Margaery Tyrell

1. Angst

Le seul réconfort de Margaery alors que le feu grégeois va les frapper, c'est que Loras est si anesthésié par le traitement qu'il a subi qu'il ne ressent pas la peur. Il partira en un instant sans cri.

2. UA

Loras sourit, fier comme un paon. Son amant est roi des Sept Couronnes. Et sa petite sœur chérie, la reine, a mis au monde un fils. Renly, Margaery, le petit Steffon, sa sainte trinité.

3. Crack!Fic

- Le fils est gay, la fille est potentiellement bi, il y a un perso hétéro chez les Tyrell ?!

- Mace.

- On a dit un Tyrell, pas un figurant.

4. Crossover

Margaery ne dit rien quand elle trouve Loras en train d'embrasser Thomas Barrow, leur nouveau majordome. Elle referme la porte et prie Dieu pour le remercier : son frère a enfin trouvé l'amour, des années après la mort de Renly lors de la Grande Guerre !

5. Première fois

La première fois que Margaery, dix ans, voit Loras avec un homme, elle les trouve beau. Pourquoi les Sept sont-ils contre ? Ne devraient-ils pas être heureux que deux personnes, indépendamment de leurs sexes, s'aiment plutôt que de se haïr ?

6. Fluff

Margaery insiste pour soigner ses plaies après chaque tournoi. Cela lui sert de prétexte pour le féliciter en privé dans leur code bien à eux ou de le consoler sans en avoir l'air.

7. Humour

- Oh, Loras, je m'en fous pour Olyvar ! Oui, okay, Renly était ton soleil et quand le soleil se couche, aucune bougie ne peut le remplacer. Mais une bougie, ça reste putain d'agréable alors fais-moi plaisir et prends ton pied avec cet homme !

8. Hurt/Comfort

Des deux, c'est Loras le plus éploré alors que c'est elle la veuve. C'est elle qui console Loras. Elle leur servait de paravent et elle regrette que son rôle se soit achevé si vite.

9. Amitié

Ce qui les rend si proches, c'est une absence totale de jugement. Ils s'acceptent l'un comme l'autre tout entier, avec qualités et défauts.

10. Famille

Loras n'est pas parfait. Mais il est le meilleur frère qu'une fille puisse avoir. Et Margaery s'enorgueillit qu'il soit le sien.