Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 25/03/2022 : GOT : Shireen Baratheon et Selyse Baratheon + Quatre aspects de... Karasuno (partie 2) : 1/4 : Suga : Ecrire sur un perso qui a un surnom ou écrire sur une mère

Mille et une nuances de Game of Thrones

Shireen Baratheon et Selyse Baratheon

1. Angst

Selyse voudrait l'aimer, l'aimer ouvertement, lui montrer combien elle lui est précieuse. Mais quand elle voit sa fille, elle ne voit que son échec, ses fils morts, les corps sans vie de ses bébés. Et si elle s'en veut, elle sait aussi qu'elle ne s'en veut pas assez.

2. UA

La naissance de Shireen la ravit. Après trois fils en bonne santé, lesquelles font sa joie et sa fierté, une petite fille, c'est un changement bienvenue. Elle se voit déjà la coiffer, l'aider à se préparer pour son premier bal...

3. Crack!Fic

-Attendez... Quelqu'un a pris ma défense ? En public ?

-C'est Marina, elle a eu de la peine pour Ramsay quand Myranda est morte, tu t'attends à quoi ?

4. Crossover

La beauté physique de sa fille est brisée. Les brûlures sur sa joue se voient, aucun maquillage ne saura les cacher. Mais Shireen n'en est que plus belle :

Malgré son jeune âge et le danger, la fille de Stannis Pasha a foncé dans les flammes pour porter secours aux shezades Mustafa et Mehmed, les rendant indemnes aux sultanes Hürrem et Mahidevran.

Allah l'a marquée pour que tous voient l'éclat de son âme et Selyse Hatun ne saurait être plus fière d'elle.

5. Première fois

La première fois qu'elle la tient dans ses bras, elle entend à peine le mestre annoncer que c'est une fille avec une pointe de regret dans la voix. Selyse pleure en même temps que la nouvelle-née : enfin un enfant venant d'elle qui respire une fois sorti de ses entrailles.

6. Fluff

Le moment préféré de Shireen, c'est quand Selyse la coiffe. Ce sont dans ces moments-là qu'elle est la plus douce.

7. Humour

-Nous devrions lui faire rencontrer Lysa.

-Et commencer un club de pisseuse ? Quelle idée de merde, mon frère !

-Merci de parler ainsi de la mère de ma fille, Robert...

8. Hurt/Comfort

C'est Shireen qui vient la consoler lors des anniversaires de vie (et de mort) de ses frères. Ca ne sert à rien. Mais au moins, elle n'est pas seule.

9. Amitié

Shireen n'en veut pas à sa mère de ne pas être complice avec elle. Elle l'aime et donc, elle l'accepte telle qu'elle est.

10. Famille

Sa mère est spéciale. Mais elle est sa mère. Elle n'en a qu'une et en vrai, malgré ses défauts, au vu de ses qualités, elle n'en changerait jamais.