Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : Roulette : GOT – Catelyn Stark et Brienne de Tarth
Mille et une nuances de Game of Thrones
Catelyn Stark et Brienne de Tarth
1. Angst
Elle a perdu Renly. Et aujourd'hui, c'est Catelyn. C'est à croire qu'elle est vouée à perdre ceux qu'elle protège.
2. UA
Catelyn n'aurait jamais cru la revoir, cette bâtarde qu'elle a mise au monde... et quand elle la voit, quand elle voit combien sa sœur Arya est comme elle sans s'être fréquentées, elle se dit que le destin est cruel.
3. Crack!Fic
-Quand je disais surveiller le Régicide, je voulais pas dire tomber enceinte de lui, Brienne !
4. Crossover
Une fille, seule héritière de son père, qui protège une reine : Catelyn n'est-elle pas la reine douairière du Nord, puisque son fils en est le roi ? Oscar se dit que les similitudes sont trop nombreuses pour n'être que des coïncidences.
5. Première fois
La première fois qu'elle voit Brienne, elle pense à Arya et son cœur se serre.
6. Fluff
Catelyn lui répare ses chemises, un geste maternel dont elle ignore la douceur mais elle aime à penser que sa propre mère l'aurait fait.
7. Humour
-Alors, Brienne, c'est gentil mais vous avez servi Renly, il est mort. Vous avez servi ma mère, elle est morte. Alors, on va éviter, hein...
8. Hurt/Comfort
Quand Brienne lui présente ses condoléances pour Ned et qu'elle lui avoue l'admiration qu'elle a pour lui, Catelyn fond en larmes. La chevalière l'enlace aussitôt.
9. Amitié
On ne peut pas ne pas devenir amie avec Brienne : elle est si droite, si pure, si attachante !
10. Famille
Si Brienne avait été orpheline, Catelyn l'aurait immédiatement prise pour fille.
