Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : Roulette : GOT – Catelyn Stark et Robb Stark

Mille et une nuances de Game of Thrones

Catelyn Stark et Robb Stark

1. Angst

Catelyn n'a vécu que quelques instants après la mort de Robb. Ils ont été les plus horribles de son existence et elle a accueilli la mort avec bonheur : aucune mère ne peut survivre à la perte de l'enfant qui a fait d'elle un parent.

2. UA

Eddard n'est pas dupe. Robb est le fils de Brandon, pas le sien. Et il n'arrive pas à en vouloir à Catelyn. En fait, cela le réconforte étrangement : son frère aura eu un peu de bonheur avant sa fin aussi horrible. Et lui, il élève bien, en secret, le fils de Lyanna en le faisant passer pour le sien. Alors un neveu de plus ou de moins…

3. Crack!Fic

-Donc, série et livres, même combat, vous n'aimez pas ma femme. Vous auriez accepté Amerei Frey comme épouse pour moi ?

-Une pute pareille ?! Euh, c'est quoi ce bruit ?

-Juste la ligue des pro-Amerei qui s'énerve.

4. Crossover

Kösem n'arrive pas à comprendre Catelyn. Comment adorer ainsi son fils aîné et rejeter aussi durement son demi-frère, sous prétexte qu'il n'est pas d'elle et donc un bâtard ? Osman n'est pas né d'elle et elle l'aime comme si elle l'avait mis au monde. Bayezid n'est pas né d'elle et elle l'aime tout comme. Comment peut-on ainsi faire une différence entre des enfants alors qu'ils ne sont pas à blâmer pour les circonstances de leur naissance ? Et surtout, comment ainsi rejeter le sang de l'homme que l'on aime ?

5. Première fois

Catelyn pensait savoir ce qu'était aimer. Mais quand elle tient Robb contre elle pour la première fois, elle réalise qu'elle n'a jamais su ce qu'était l'amour viscéral.

6. Fluff

Elle est malade. Robb, cinq ans, essaye de faire une roue de prière, s'emmêle les pinceaux, tire la langue pour se concentrer. Catelyn se sent déjà mieux.

7. Humour

-Tu dois m'écouter, Robb !

-Vous écouter nous a mis dans cette situation, Mère. Permettez-moi de devenir sourd.

8. Hurt/Comfort

Robb comprend Catelyn. Vraiment. Ce qui rend la chose plus douloureuse encore. Elle lui a coupé l'herbe sous le pied, lui a nié son autorité de roi, en libérant Jaime pour sauver Arya et Sansa. Elle a agi en mère et non en politique. Elle a agi en particulier en s'arrogeant des droits que seul lui possède. Elle lui dit de grandir mais ne le laisse pas agir.

C'est ça qui est si dur à avaler.

Sa mère ne lui fait pas aussi confiance que cela et aime peut-être le pouvoir plus qu'elle ne veut l'admettre, car l'admettre signifierait qu'elle ressemble à cette reine qu'elle déteste tant.

9. Amitié

Si Robb sait qu'elle l'aime, il ne sait pas si elle le respecte vraiment. De ce fait, leur bonne entente ne peut être totalement acquise.

10. Famille

Robb fait d'elle une mère. Le plus beau titre qu'elle puisse porter.