Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : Roulette des persos : Martyn Lannister + Copc d'écrire un Martyn/Willem/Myrcella ? + 50 nuances de trouples (01/50)

Mille et une nuances de Game of Thrones

MartynxMyrcellaxWillem

Angst

En un jour, elle perd ses deux amants de cœur, tués pour le simple fait de porter le nom Lannister. Son cœur, lui, périt avec eux.

UA

Au vu de tous, ils sont une colocations entre petits cousins. Derrière les murs, ce sont deux jumeaux amoureux et aimés de la même femme, qui mènent tant bien que mal leur barque.

Crack

-Quoi ? T'aurais voulu que Cersei se tape les trois fils de Kevan ?

Cross

Storybrooke est ouverte d'esprit, mais là, Mary-Margaret l'admet : le concept de trouple, elle a un peu de mal. C'est sans doute car elle n'en a pas l'habitude. Elle finira par comprendre.

1ere

La première fois qu'ils réalisent que Myrcella les aime tous les deux, qu'elle ne peut pas choisir, ils décident de ne plus la tourmenter : ils seront tous les deux à elle. C'est bien elle, le trésor commun à chérir.

Fluff

L'un lui fait la lecture, l'autre dort la tête sur ses genoux. Le Paradis tient à peu de choses.

Humour

- Choisir ? Je suis une princesse, j'ai pas à choisir, en vrai.

Hurt

Myrcella s'en veut de ne pas réussir à en aimer un seul. Elle craint toujours d'en blesser un, qu'il se pense aimé moins, et cela lui brise le cœur.

Smut

Ils savent qu'elle se donne à l'un comme à l'autre. Mais pas en même temps. Elle leur accorde à chacun un instant en tête à tête.

UST

Ils sont jumeaux. Mais Myrcella voit néanmoins des toutes petites différences, ce qui les rend unique, et ce qui pimente la relation.