Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de relation hétérosexuelles non canon (15/50) + GOT : Viserys & Arya

Mille et une nuances de Game of Thrones

ViserysxArya

Angst

Arya regrette la mort de Viserys. Lui, il aurait massacré Cersei et l'aurait encouragée à entretenir sa liste.

UA

Viserys apprécie la jeune Arya, la cousine de son neveu illégitime. Il aime le feu dans ses yeux, son côté rebelle. Aussi, il choque la cour quand il annonce qu'il veut l'épouser.

Crack

-Veux-tu joindre ta liste de gens à assassiner à la mienne ?

-Prends-moi !

Cross

La reine Arya de Suède l'intrigue : cette femme qui se voit homme. Alors, par amour pour elle, cela ne le dérage pas qu'elle le prenne comme s'il était son épouse. Il ne voit qu'iel, ce pronom qu'il a inventé pour la souveraine d'ailleurs.

1ere

La première fois qu'Arya apprend l'histoire de Viserys, elle déteste un peu plus la famille royale : Viserys et Daenerys étaient des innocents !

Fluff

Viserys aime lui raconter les histoires d'Aegon, de ses sœurs-épouses. Arya n'en perd jamais une miette.

Humour

-Tu ne veux pas réveiller le dragon, n'est-ce pas ?

-On peut faire brûler Cersei ?

-Bon d'accord, on réveille le dragon.

Hurt

Se venger, c'est bien. Se perdre dans sa vengeance, en revanche, est une tragédie et Viserys ne peut que constater, impuissant, l'errance de la jeune femme.

Smut

Arya veut du sexe sans amour. Parce que l'amour lie. Viserys est heureux de lui offrir ce besoin sans les attaches.

UST

Viserys est beau, très beau, et Arya n'ose pas imaginer ce qu'il a pu subir de l'autre côté de la mer...