Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : GOT : Robb Stark et Catelyn Stark
Mille et une nuances de Game of Thrones
Robb et Catelyn
Angst
Elle l'a vu pousser son premier souffle. Elle le voit pousser le dernier. Ce qui a été jadis le premier cri de son fils devient le dernier avant le tranchant de la lame contre son cou.
UA
Il l'a renvoyée à Winterfell. Comme ça. Parce qu'elle a fait la chose juste. Libérer Jaime, c'est sauver Sansa et Arya. Robb l'a vu comme une trahison, ses hommes aussi. Comment gagnera-t-il la guerre sans elle?
Crack
-Donc, votre idée, c'était de me macquer et de macquer Arya? Moi, passe encore mais Arya?!
-Quoi? Mon rôle de mère, c'est de la marier non?
Cross (Cendrillon, live action)
La reine Catelyn ne voit pas trop d'un bon oeil la petite Cendrillon. Non pas en raison d'une faute inhérente à sa personne: à cause de sa belle-mère. Epouser cette fille, c'est aussi, en vérité, faire entrer ses horribles femmes dans le cercle royal...
1ere
Il fait d'elle une mère. Peut-être pas d'un enfant conçu dans l'amour mais l'amour étant venu après, c'est un détail qui s'oublie.
Fluff
Robb, cinq ans, se glisse dans le lit parental pour un câlin. Ni Ned ni Cat ne le lui refusent: c'est important de sentir l'amour de ses parents.
Humour
-Sinon... Vous auriez pu me choisir Amerei Frey.
-Hein?! Mais... elle t'aurait cocufié à coup sûr!
-Et Lord Frey aurait été ravi de la voir repartir loin des Jumeaux. Je crois même qu'il nous aurait offert le passage aux Jumeaux sans autre chose!
Hurt
Sa mère n'a pas confiance en lui, attend de lui qu'il soit un homme mais l'empêche de prendre des décisions comme s'il avait encore six ans. Cela pique. Beaucoup.
Amitié
Catelyn n'est pas son amie. Elle est son alliée.
Famille
Pour toutes ses fautes, Robb aime sa mère. Le chemin vers l'Enfer est pavé de bonnes intentions et elle n'a jamais voulu autre chose que son bien.
