Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de relation homosexuelles non canon (22/50) + GOT : Jon Snow + Copc d'écrire un Jon/Osman ? + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Osman II + Scorpion : Osman II + Prénom 202 : Osman + Baiser 620 : Un baiser d'un sultan

Mille et une nuances de Game of Thrones

Jon SnowxOsman II

(Crossover)

Angst

Le meurtre brutal d'Osman assassine le peu de son innocence encore dans son cœur. Il est désormais plus froid encore que celui des Marcheurs Blancs.

UA

Le nouveau prince héritier de Dorne, Osman, est un joli garçon. Jon, premier du nom, réalise qu'il n'est peut-être pas hétéro alors qu'il sent son cœur battre en le voyant.

Crack

-Euh... Osman est montré comme hétéro, hein.

-En vrai, vu qu'il est pas hyper porté sur le sexe, que dans la série il est fidèle à Meleksima puis à Meleksima et Akile, je pense qu'il est n'est pas hétéro pur jus, hein...

Cross (MCK)

Le sultan est très proche du visiteur du Mur, très très proche... mais après les morts successives des sultanes Meleksima et Akile, c'est bon de le revoir sourire. Kösem ferme les yeux sur ce baiser.

1ere

Leur premier baiser est hésitant mais magique.

Fluff

Osman lui écrit des poèmes. Jon comprend mieux la position de Sansa : c'est beau, un homme inspiré par votre personne.

Humour

Meleksima fait contre mauvaise fortune bon cœur : Jon est gentil et lui, il ne risque pas de tomber enceinte...

Hurt

Jon a renoncé au trône. Osman ne le comprend pas : en fait, si, en partie mais s'il avait accepté, peut-être que les Six Royaumes ne partiraient pas en couilles...

SMUT

Jon Snow, selon la légende, ne sait rien. Alors pourquoi il lui a donné l'orgasme de sa vie en lui faisant une fellation ?

UST

Osman est beau, vraiment beau. Il a une aura autour de lui qui le rend terriblement attirant.