Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Mille et une nuances de Game of Thrones
Lysa et Catelyn
Angst
Elle aime Catelyn autant qu'elle la jalouse : elle a tout. Un mari qu'elle aime et dont elle est aimée. Aucune fausse couche ou enfant mort-né. Le respect des nordiens. L'amour de leur père. Sa figure encore jeune. Alors qu'elle est l'aînée. Même Petyr, elle le lui vole.
Elle se surprend à ne pas pleurer sa mort.
UA
C'est la première fois qu'elle se revoit depuis qu'elles ont coupé les ponts. Catelyn ne lui a pas pardonné d'avoir terni l'honneur des Tully en mettant au monde une bâtarde. Sauf qu'elle voit bien que la petite Marina est une enfant adorée de Jon Arryn. Le vieux lord l'aime comme son propre enfant et a dû le consoler des nombreuses pertes dans le lit de naissance. Elle illumine les jours de sa mère et veille avec bonheur sur Robin.
Avoir un bâtard n'est pas honorable.
Mais rejeter son sang l'est encore moins.
Crack
-Attends, tu me préfères à ma sœur ?
-Ouais et de loin.
-Pourquoi ?
-Parce que Jon Snow. Parce que perso mal aimé dans son fandom et par les fans.
-Tu prends encore le sein ?
-Je ne le prends plus depuis que j'ai genre quatre mois, ma mère n'y arrivait pas.
-Oh quel dommage, ça aurait été offert de bon cœur !
Cross (DA)
Cora admire le lien sororal entre Catelyn et Lysa, lesquelles lui rappellent ses propres filles. Il faut dire que contrairement à Mary, Cat ne rabaisse pas Lysa, ça aide...
1ere
La première fois que Lysa réalise qu'elle jalouse Cat, c'est quand elle accouche de Rickon. Encore une grossesse sans encombre avec une fin heureuse. Leur père l'a privée de ça avec le thé abortif...
Fluff
Elles continuent à s'écrire des lettres codées comme dans leur enfance. Elles en oublient leur âge.
Humour
-Encore avec l'allaitement ?
-J'ai genre plein de grossesses perdues à rattraper. On ne gâche pas la nourriture !
Hurt
Le réconfort de Cat est le bienvenu et elle apprécie chaque parole. A défaut d'avoir un enfant en vie, elle a une sœur sur qui compter.
Amitié
Elles ne sont pas amies, elles sont sœurs, ce qui est un lien bien plus puissant encore.
Famille
Lysa ne veut pas de Sansa chez elle. Mais Cat aurait recueilli son fils si les rôles étaient inversés. Elle doit bien cela à sa sœur.
