Moi : Salut tout le monde ! J'espère que ça va bien pour vous, moi je me bats contre mes petits cons d'écouteurs ! La colle qui se décolle c'est merveilleux ! XD
Chris : Alors, le Black Friday ?
Moi : J'en ai pas spécialement profité, j'ai surtout acheté des cadeaux pour Noël ! J'ai jamais été aussi bien organisée, j'ai terminé tous mes cadeaux alors qu'on est même pas encore en décembre ! u_u
Kyoya : Pour oublier les exams qui arrivent et son stage.
Moi : ...
Ryuga : Kyo, j'crois que tu verras pas 2024 si tu continues comme ça.
Kyoya : Tant mieux !
Moi : Je vais te torturer à coup d'OS, ça t'a pas suffi dimanche dernier ?
Kyoya : ...
Chris : Tu l'as cherché mec XD
Kyoya : La ferme.
Moi : Bon, pour en revenir au chapitre d'aujourd'hui, il est court vu que c'est la deuxième partie du chapitre d'il y a deux semaines ! Je pense qu'il va vous plaire ! ^^
Ryuga : Je pense aussi, par contre il plaira toujours pas à Kyoya.
Moi : Rien ne lui plait jamais à celui-là de toute façon !
Kyoya : *marmonne*
Moi : Disclaimer ! ^^
Chris : Wonderinn ne possède pas MFB !
Moi : Merci Chris ! Bon chapitre tout le monde n_n
Réponse aux reviews :
Komachu : Les bananes ou les glaces fusées, ça dépend des gens XD
Julian et son verre de whisky, le fil rouge de cet OS ! XD
Pauvres bananes, pourtant c'est bon les bananes ! Si seulement ça n'avait pas une forme phallique ! XD
Marius : Hum hum... Je fais partie des abruties qui ont deep throat des bananes, et comme Kyoya j'étais invaincue auprès de mes potes... OUI BAH J'ÉTAIS JEUNE ET BÊTE OKAY ? T_T
Ryuga est jaloux de tout ce qui rentre dans la bouche de Kyoya et qui n'est pas lui en fait, parce que c'est Ryuga XD
Julian il kiffait son whisky, voilà ! XD
P.S : Bah, parce que j'aime le cinéma et qu'il est juste à côté de ma Fac ! Rien n'égale le sentiment de bonheur de finir les cours et de foncer au ciné avec les copines ! X)
Quand Kyoya se réveilla, il eut la sensation qu'un trente-six tonnes lui avait roulé dessus. Il était tout engourdi et son crâne douloureux, tellement putain de douloureux… L'adolescent avait l'impression qu'il n'avait plus la moindre once d'énergie dans son corps et ses muscles étaient courbaturés comme s'il s'était entrainé intensément toute une journée. Il ne se rappelait même plus exactement de ce qu'il s'était passé, il fallait qu'il réfléchisse. Voyons… Il avait affronté Ryuga, et puis… Et puis il avait eu une absence, et pendant cette absence il avait perdu son duel. Ensuite il avait voulu mettre une droite à Ryuga pour se venger de cette défaite incompréhensible, mais il n'avait pas réussi. Son poing avait été bloqué par une…force invisible. Après… Après il ne se rappelait plus vraiment… Il s'était énervé, et puis après c'était le trou noir…
-J'ai vraiment trop d'absences ces derniers temps… pensa le vert en se frottant le visage avec ses mains. Ils m'ont fait quelque chose ces fils de pute, c'est pas possible autrement… Ça m'arrivait jamais avant…
Mais qu'est-ce que Ryuga et Doji auraient pu lui faire pour en arriver là ? Et en fait est-ce que le blader de L-Drago était réellement dans le coup ? Après tout, Kyoya avait commencé à avoir des absences avant même qu'il se réveille de son coma. Cette histoire n'avait ni queue ni tête pour le jeune blader, et il n'avait encore rien vu.
Une fois qu'il eut un peu plus repris ses esprits il voulut se redresser mais il se cogna dans une paroi en verre. Une paroi en verre ? Non mais c'était quoi ce bordel encore ?! Le lion se frotta une nouvelle fois les yeux mais ça ne l'aida pas, il était dans une obscurité presque totale. Une lumière faible provenait…de l'endroit où il était allongé ?
-C'est quoi ce foutoir… ? Souffla Kyoya, désorienté.
Sa voix résonnait mais elle était également étouffée, il était définitivement dans un endroit fermé. Kyoya essaya de tendre les mains devant lui et elles furent vite arrêtées par cette même paroi de verre sur laquelle il s'était cogné et qui s'étendait au-dessus de lui. Ça lui rappelait quelque chose… Ça ressemblait au caisson dans lequel Ryuga avait passé son coma.
-Ils m'ont vraiment enfermé dans un caisson ces bâtards ? Se demanda-t-il à voix haute, les mains tremblantes contre la paroi au-dessus de son corps. Il tremblait à la fois de colère et de peur, il n'aimait pas les endroits étriqués comme ça…
Le vert tenta de pousser la paroi pour la lever mais elle ne bougea pas du moindre centimètre. Il commença alors à s'énerver ; il poussa plus fort, donna des coups de poings, des coups de pied, se mit à hurler de colère et de frustration, à insulter cet enculé de Doji qui l'avait foutu là-dedans. Mais pourquoi il était là-dedans putain ?! Et pourquoi il était dans le noir ?!
-Calmez-vous monsieur Kyoya, dît soudainement la voix robotique de Merci. Vous ne pouvez pas ouvrir ce caisson de l'intérieur.
-Qu'est-ce que je fous là-dedans ?! S'époumona l'adolescent, à mi-chemin entre la crise de rage et la crise d'angoisse. Faites-moi sortir bordel !
-J'ai déjà prévenu le Maître de votre réveil, il va arriver sous peu, lui répondit l'intelligence artificielle. Arrêtez de vous agiter comme ça, vous allez consommer l'oxygène du caisson trop vite.
-Je veux sortir ! Faites-moi sortir ! Continua de hurler Kyoya, tapant partout dans le caisson.
Le caisson n'était pas fait pour contenir une personne éveillée et en parfaite santé, et encore moins une personne en pleine crise de panique. Son taux d'oxygène était adapté aux besoins d'une personne évanouie ou dans le coma, pas d'une personne qui respirait normalement et qui s'agitait dans tous les sens. Si Kyoya continuait comme ça il allait rapidement manquer d'oxygène et s'étouffer, mais il paraissait impossible à calmer. Il était en pleine crise de panique déclenchée par un profond sentiment de claustrophobie, il ne se calmerait pas tant qu'il ne serait pas sorti de la boîte dans laquelle on l'avait mis.
Comme Merci l'en avait prévenu, il ne fallut même pas deux minutes avant que le lion commence à se sentir mal. Sa tête se mit à tourner, il sentit qu'il n'arrivait plus à respirer, que l'air était…sec. Ses poumons lui faisaient mal, sa vision devenait floue, et pourtant il était toujours incapable de se calmer. La crise de panique était trop avancée… L'adolescent n'allait probablement s'arrêter que parce qu'il s'évanouirait à nouveau.
Et puis soudain, la paroi de verre qui se trouvait au-dessus de lui se souleva. L'air se fraya un chemin jusque dans le caisson et le vert se mit à prendre de grandes inspirations, ou plutôt de grandes aspirations à ce stade. C'était à la fois horrible et soulageant comme sensation, comme frôler la noyade et pouvoir à nouveau respirer correctement. Ses poumons étaient toujours douloureux et ses yeux toujours emplis de larmes piquantes, mais au moins il n'avait plus la sensation d'étouffer.
-Ryuga, tu voudrais bien arrêter de détruire notre matériel ? Demanda la voix de Doji depuis ce qui semblait être un haut-parleur.
-Quoi, t'aurais préféré que je le laisse s'étouffer ? Lui rétorqua le blader de L-Drago, bien plus proche.
Kyoya se frotta les yeux pour chasser les dernières larmes qui y étaient et se redressa prudemment en regardant autour de lui. La paroi du caisson ne s'était pas soulevée d'elle-même en fait, elle avait été arrachée, et vu ce que Doji disait c'était l'œuvre de Ryuga. Ce dernier était debout juste à côté du caisson et regardait le blader de Léone avec une expression neutre, ni en colère d'avoir dû le sauver ni inquiet de ce qui lui était arrivé. Le blanc était assez puissant pour arracher une paroi scellée à mains nues… ?
-Tu nous coûtes cher tu sais, ces appareils valent beaucoup d'argent, soupira le directeur de la Nébuleuse Noire. Et tu en as déjà cassé deux…
-Oh ça va, j'ai juste arraché la paroi sur celui-là, ça se répare ! Râla Ryuga, pas vraiment ravi de se faire gronder comme un enfant de cinq ans. Et puis t'as qu'à les améliorer ces bordels, on peut pas les ouvrir de l'intérieur et il y a pas assez d'oxygène quand on respire normalement.
-Si tu crois que c'est si simple… répliqua son patron en levant les yeux au ciel.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé… ? Demanda Kyoya en sortant du caisson, se remettant debout sur ses jambes flageolantes. Qu'est-ce que vous m'avez fait encore… ?
-On t'a rien fait, tu t'es évanoui et on t'a mis là-dedans pour comprendre ce qu'il t'arrivait, lui répondit le blader de L-Drago. Je te signale que t'as dormi une journée et demi.
Kyoya regarda le blader de L-Drago comme s'il venait de lui dire que le ciel est rose. Il se moquait de lui, hein ? Il ne pouvait pas être resté évanoui pendant quasiment deux jours… Et pourtant, il sentait bien que son corps était épuisé alors qu'il venait tout juste de se réveiller. Ses muscles étaient engourdis et son estomac criait famine.
-Comment c'est possible… ? Souffla le vert en s'appuyant contre le caisson pour ne pas perdre l'équilibre.
-Ouvre grand tes oreilles parce que je te le répéterai pas, lui dît Ryuga en croisant les bras sur son buste. Le pouvoir dans ma toupie, le pouvoir obscur, t'en as récupéré une partie. On sait pas pourquoi ni comment mais c'est ce qu'il s'est passé. C'est pour cette raison que tu peux pas me frapper, le pouvoir obscur ne peut pas s'en prendre à lui-même. D'ailleurs je dois pas pouvoir moi non plus.
-Le…pouvoir obscur ? Répéta l'adolescent en fronçant les sourcils. Je croyais qu'il était lié à L-Drago…
-Nous le croyions aussi, mais force est de constater que nous nous trompions, rétorqua Doji en arrivant les bras dans le dos, comme à son habitude. Il semblerait qu'il puisse se transmettre en infime quantité à un blader qu'il estime digne d'intérêt.
-Sacrément digne de mon intérêt, oh oui, ricana une voix suave et satisfaite.
Kyoya se retourna par réflexe car il avait cru que la voix provenait de derrière lui, mais évidemment il n'y avait rien. Il aurait dû s'en douter…
-Tu l'entends toi aussi, pas vrai ? Comprit le blanc. La voix. Tu finiras par t'y habituer.
-Je vois pas comment, répliqua le lion en se massant les tempes. Toute cette histoire n'avait aucun sens.
-Tu devrais te réjouir Kyoya, ce pouvoir va te rendre encore plus puissant que tu ne l'es déjà, déclara Doji avec un grand sourire tout en remontant ses lunettes sur son nez. Le pouvoir obscur est immense, et il recèle des capacités que tu peux à peine soupçonner.
-Je n'en avais pas besoin, grogna Kyoya.
-Quoi, tu ne cherches pas à devenir toujours plus fort ? Se moqua le dragon. Tu ne veux pas plus de puissance ? C'est ce que tous les bladers veulent s'ils sont ambitieux. Et puis… Doji m'a raconté que t'avais développé une obsession dès que t'étais entré en contact avec le pouvoir obscur, pendant que j'étais encore dans le coma. Tu l'as voulu dès que tu l'as senti, pas la peine de nier.
Le lion le fusilla de ses yeux océan mais il ne trouva rien à redire. Qu'est-ce qu'il pouvait dire de toute façon ? C'était vrai, ce pouvoir obscur l'obsédait depuis le moment où il avait mis le pied dans le sous-sol du château de la Nébuleuse Noire. Et il l'avait vraiment en lui maintenant ? Il ne sentait rien de différent pourtant…
-Bien sûr que je suis en toi, n'en doute pas ~ Susurra quasiment la voix du pouvoir obscur d'un ton terriblement pervers et mielleux.
Kyoya fut parcouru d'un long frisson, mais impossible pour lui de dire si c'était un frisson de dégoût ou…d'autre chose.
-Merci n'a pas encore terminé les analyses sur toi et ta toupie, mais ça ne saurait tarder, dît Doji. Après, libre à toi d'affronter quelqu'un pour essayer de t'en rendre compte toi-même. Sauf Ryuga évidemment, vous ne pouvez plus vous mesurer l'un à l'autre désormais.
-Tu trouves vraiment qu'il a l'air en état d'affronter qui que ce soit ? Lui rétorqua le blader de L-Drago en haussant un sourcil. C'est à peine s'il tient sur ses jambes.
-La ferme, c'est pas à toi de décider si je peux faire quelque chose ou pas ! Se défendit hargneusement le lion, vexé.
Piqué au vif, le vert s'éloigna du caisson pour marcher, prêt à quitter l'endroit et à aller Dieu seul savait où, mais encore une fois Ryuga avait raison : il tenait à peine sur ses jambes. Il n'avait pas assez de force. Il ne réussit à faire que trois ou quatre pas avant que sa vision ne se floute et qu'il ne tombe vers l'avant. Il était épuisé. Cependant, il ne heurta pas le sol ; le jeune homme à la mèche rouge sang le rattrapa avant qu'il ne s'étale de tout son long. Kyoya ressentit quelque chose d'étrange quand les mains de ce mec qu'il ne pouvait pas supporter se posèrent sur sa peau.
-Qu'est-ce que je disais, ricana Ryuga en faisant passer l'adolescent sur ses épaules pour le porter. Allez, au lit sale gosse, t'as encore besoin de te reposer.
-Lâche-moi… ! Gronda mollement Kyoya tout en essayant de s'agiter pour que le dragon lâche prise, mais il n'avait vraiment aucune force. Pose-moi par terre… !
-Moi je veux bien te lâcher, mais je pense pas que t'apprécieras de t'éclater par terre, lui répondit le blanc avec amusement.
Doji regarda les deux garçons s'éloigner, puis il reporta son attention sur le caisson dont Ryuga avait arraché le couvercle. Bon, eh bien il ne lui restait plus qu'à ordonner des réparations. C'était étrange quand même, comment son protégé avait-il pu arriver avant lui dans la pièce alors que Merci ne l'avait pas prévenu du réveil du blader de Léone ? L'avait-il senti grâce au pouvoir obscur qui les liait désormais ? Il y avait vraiment beaucoup de choses à étudier et à éclaircir dans cette histoire, et ça ne faisait pas peur au directeur de la Nébuleuse Noire. Au contraire, cette histoire l'intéressait grandement et il était sûr qu'il allait découvrir des choses encore plus intéressantes. Le pouvoir obscur de la toupie interdite ne cessait de le surprendre.
À suivre...
Moi : Fin du chapitre ! Merci le pouvoir obscur, maintenant il est dans un état le Kyoya ! XD
Kyoya : Est-ce que je pourrais arrêter de m'évanouir bordel ? -_-
Chris : T'en as marre que Ryuga te porte ? XD
Kyoya : OUI !
Ryuga : Il est sympa le pouvoir obscur, on dirait Venom. Venom dans les comics que font les fans.
Moi : C'est... C'est pas faux ! X)
Kyoya : Ouais il veut mon cul, c'est sympa ! -_-
Moi : C'est pas comme s'il pouvait te faire quoi que ce soit ! C'est pas Venom justement XD
Kyoya : ENCORE HEUREUX !
Moi : Laissez les reviews de l'amour, et à la semaine prochaine tout le monde ! Moi je vais réparer mes écouteurs et puis bosser !
Ryuga : C'est ça, va taffer ton TEA et tes articles ! Et puis termine ton CV aussi.
Moi : Je hais les CV... TT_TT
