Into the Dark Woods

Chapitre 9

Alex et Jasper étaient rapidement retournés chez Sam. Les retrouvailles entre Emmett et Jasper avaient été épique selon l'avis d'Alex, car à peine avaient-ils franchis la porte, Emmett avait accouru et avait fait un câlin d'ours à Jasper, s'excusant encore et encore pour tout ce qui était arrivé. Évidemment, Jasper lui avait pardonné, plus qu'heureux de retrouver son frère. Finalement, autour d'un repas gargantuesque, Emmett leur expliqua ce qu'il avait dit à Embry plus tôt. Alex était au-delà de la rage. Cette foutue famille merdique voulait lui prendre son compagnon et lui faire du mal. Ils ne savaient pas qui ils avaient mit en colère. Alex allait se faire un plaisir de leur faire découvrir.

Jasper tant qu'à lui tremblait sur les genoux de son compagnon, fermement serré dans ses bras. Il n'arrivait pas à croire ce que cette famille comptait lui faire. Tout ça pour obtenir une information qui ne changerait pas les choses pour eux. Ils allaient rester des vampires, peu importe ce qu'ils espéraient. Jasper soupira doucement en sentant Alex lui caresser doucement la nuque pour le rassurer. Une chose qu'il avait commencé à faire depuis qu'il habitait avec les Swan. Il blotti sa tête dans le cou de son compagnon, respirant son odeur qui le calmait comme rien d'autre.

« Ne t'inquiètes pas mon amour, je ne les laisserai pas te faire du mal. Jamais. » murmura Alex alors qu'il regardait ses loups chahuter dehors pour s'amuser.

« Je sais que tu me protègeras toujours. J'ai juste peur pour toi et de ce qui pourrait t'arriver. » répondit doucement l'ancien Major.

« Souviens-toi de ce qui est arrivé aujourd'hui, la facilité avec laquelle nous avons sortis ses deux sangsues. La nature est de notre côté et si on les prend par surprise, ils ne pourront rien faire contre nous. Demain nous nous en occuperons, ce soir, profitons simplement du calme avant la tempête. » Termina Alex en déposant un baiser sur le front de son compagnon, le serrant un peu plus fort contre lui.

Alex avait encore un peu de difficulté à croire tous les changements qui s'étaient produit depuis son arrivé à Forks. Sa sœur était de l'histoire ancienne, prisonnière d'une école militaire qu'elle devait détester. Sa génitrice n'avait pas tenté de communiquer avec lui ou son père. Son père et Phil s'étaient réunis ensemble et étaient plus heureux qu'il ne les avait jamais vus. Il avait un compagnon merveilleux, des amis et une meute géniale. Il avait une plus grande famille qu'à l'origine. Il était finalement heureux à son tour, même malgré le léger danger qu'il restait à s'occuper. L'avenir semblait radieux.


Le lendemain, Alex et sa meute se préparaient à la rencontre des Cullen à la frontière du traité. La veille au soir, peu avant qu'ils aillent tous se coucher, le chef de clan avait appelé pour demander une réunion avec la meute, afin d'avoir des renseignements sur les deux membres de leur clan qui semblait-il avaient disparu. Alex avait voulu rire pendant l'appel téléphonique, mais il s'était retenu de justesse. Il était l'Alpha, donc il devait paraître sérieux. Une fois l'appel terminé, son amour lui avait donné une claque derrière la tête avant le l'embrasser. Alex avait levé les yeux au ciel et avait planifié avec sa meute.

Ils étaient finalement à la ligne du traité, Alex debout devant sa meute, les quatre loups sous leur forme animal, Jasper étant caché derrière un arbre pour ne pas être visible. Ils savaient que les Cullen entendraient un battement de cœur supplémentaire, mais c'était prévu, Alex allait faire croire que c'était un autre loup caché, prêt à prendre forme humaine si besoin était. Après un long moment d'attente, les Cullen apparurent enfin devant eux. L'air suffisant sur le visage du lutin et du vierge centenaire étaient assez pour les frustrer. Le chef de clan s'approcha pour parler.

« Nous avons demandé la réunion car nous pensons que vous avez attaqué et tué deux membres de notre clan, ce qui enfreindrait le traité entre nous. » déclara l'ainé, donnant envie à Alex de lever les yeux au ciel.

« Et qu'est-ce qui a pu vous faire croire que nous avons attaqué et tué les membres de votre clan ? » demanda froidement l'Alpha qui n'avait qu'une envie, les torturer avant de les tuer.

« Hier, nous avons aperçu dans le ciel deux colonnes de fumés violettes qui s'élevait dans la forêt de votre côté de la frontière. Nous avons rapidement fait le rapprochement. » a dit le lutin qui pensait qu'elle avait le droit de parole.

« Ce n'est pas à toi que je parle le lutin, je parle à ton chef de clan. Mais je vais quand même répondre à cela, les deux colonnes que vous avez vu hier était des nomades buveurs de sang humain qui sont entrés dans notre territoire. Un vampire noir avec des dreadlocks, un vampire blond et une vampire aux cheveux roux bouclés. Ils tentaient de s'attaquer aux habitants de la réserve. » commença Alex, mais le chef de clan tenta de l'interrompre avant qu'il ait fini.

« Je n'ai pas fini de parler ! Pour vos deux membres de clans, je dois vous rappeler que Jasper n'est plus un vampire et je sais que vos précieux enfants vous ont fournis l'information. Il est mon compagnon et le fait qu'il ne soit plus un vampire n'est aucunement de vos affaires. Pour ce qui est d'Emmett et oui je connais son nom, je crois qu'il peut vous le dire lui-même. » termina Alex alors qu'il se reculait d'un pas et que le loup chocolat allait derrière un arbre et revenait sous forme humaine avec Jasper le suivant et allant se mettre aux côtés de son compagnon et Alpha, choquant les vampires présents.

« Ce n'est pas possible… Il n'y a aucune façon que vous auriez pu redevenir humains et toi encore moins un loup. » déclara Carlisle sous le choc, tremblant légèrement.

« Fils de pute, comment as-tu trouvé un moyen de redevenir humain et ne pas m'en parler, je suis ta femme et compagne! Tu sais que je veux pouvoir avoir des enfants et élever une famille ! » cria de façon hystérique Rosalie, faisant seulement hausser un sourcil à Emmett qui décroisa ses bras pour caresser la tête d'Embry, qui s'était collé contre lui, inquiet quand elle avait réclamé verbalement son compagnon.

« Tu n'es pas ma compagne Rosalie, tu ne l'as jamais été, tu m'as menti, tu m'as utilisé. La raison pour laquelle je suis redevenu humain est que j'ai trouvé mon véritable compagnon qui s'avère être un loup. Notre lien a été béni par les Grands Esprits et ils m'ont rendu à nouveau humain pour pouvoir être complètement avec mon compagnon. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez redevenir humain si c'était ce que vous espériez. Vous ne le méritez pas non plus. » dit Emmett froidement à son ancienne famille. Sachant qu'ils avaient voulu kidnapper et torturer Jasper pour pouvoir lui retirer l'information de comment redevenir humain et à la limite, tenter de lui voler ce qui l'avait à nouveau rendu humain.

« Ce n'est pas vrai, si vous avez pu, nous aussi nous pouvons et si nous devons vous l'arracher de force nous le ferons ! » s'exclama à nouveau le lutin affichant un regard arrogant.

« Vous vous croyez en position pour menacer ma meute, lutin ? Vous êtes des menaces pour la société. Votre cul bien pensant, croyant que vous ne causez aucun tort aux humains parce que vous buvez du sang animal. C'est des conneries ! Vous jouez à la roulette russe avec les vies humaines car vous détestez tellement ce que vous êtes que vous faites tout pour avoir un semblant de vie normal, peu vous importe les conséquences sur les autres. Si vous détestez tant ce que vous êtes, pourquoi ne vous êtes vous pas jeter dans un bûcher plus tôt ? Vous risquez le monde surnaturel avec vos idioties ! Mais moi, je ne prendrai pas le risque que ma meute soit révélée aux humains. Contrairement à vous, j'ai à cœur la sécurité du secret et je n'hésiterai pas à tuer. » Déclara Alex alors que lui et Jasper tendaient les mains et invoquaient la nature pour piéger les Cullen. Les lianes jaillir du sol et s'enroulèrent autour de chaque vampire comme cela était arrivé la veille.

« Je pourrais simplement vous mettre le feu et cela serait suffisant, c'est ce que nous avons fait hier pour deux des vampires nomades. Mais je sais qu'Emmett et mes autres loups ont envie de vous déchiqueter avant. Question de justice vous voyez. Allez-y les garçons ! » termina Alex et les quatre loups bondirent sur les vampires, ceux-ci criant de douleur d'être déchirés et mâchouillés.

Jasper regardait le spectacle sous ses yeux. Il aurait pu participer à cela, mais il avait déjà fait la paix avec son ancienne famille. Il avait un compagnon merveilleux, un frère qu'il avait retrouvé, des amis dont il se sentait vraiment proche pour la première fois depuis sa première vie humaine. Il avait une famille, des beaux-pères protecteurs qui l'aimaient comme s'il était leur fils de sang. Il n'aurait pas pu imaginer qu'il trouverait enfin le bonheur après tout ce temps. Finalement, les loups arrêtèrent après avoir fait un carnage et Alex laissa l'honneur à Jasper de leur mettre le feu, fermant ainsi pour toujours ce chapitre de sa vie.


Le temps s'écoula rapidement depuis cette fameuse soirée et tout le monde était heureux. Emmett avait piraté les comptes des Cullen et avait fait transférer l'argent sur tous les comptes des membres de la meute à part égale. Les bijoux et autres objets de valeur contenus dans la maison des Cullen avaient été vendus et le montant de la vente s'élevant à plus de trois millions avait été donné à Billy Black pour la Réserve, afin que tous les bâtiments soient réparés et remit à neuf. Chaque foyer avait vu ses mobiliers usagés être changé pour du neuf, ainsi que les vêtements et les équipements nécessaire à la culture des potager. Cela avait soufflé un vent neuf sur la Réserve au plus grand bonheur de ses habitants, sauf pour Jacob Black qui maudissait Alex pour l'attention que lui et ses garçons recevaient des gens puisque Billy avait tenu à dire aux habitants qui leur avait donné l'argent pour tous ses changements.

Il restait encore un montant assez élevé après tous les changements et Billy, comme dernier acte en tant que chef de la tribu, le transforma en bourse pour ceux et celles qui voudraient faire des études universitaires. Ils avaient les moyens maintenant pour aider la tribu à s'épanouir et avoir accès à une éducation plus avancé qui apporterait des biens faits à la tribu. C'était à présent l'été, la veille du solstice d'été et aussi le jour où Billy Black allait prendre sa retraite et laisser la place à son successeur. Jacob croyait que ce serait lui, puisqu'il était l'héritier de son père. Alex attendait avec impatience le moment où l'annonce serait faite et ferait perdre plusieurs piédestaux à Jacob. Il avait même apporté du popcorn pour l'occasion, comme il l'avait promis !

Il savait qui avait été choisi pour être le prochain chef et il ne pouvait pas être plus fier. Jasper était blotti à ses côtés, Emmett et Embry non loin. Leur couple avait été pointé du doigt un moment, jusqu'à ce qu'Alex leur rappelle que c'était un lien d'imprégnation et que les Esprits avaient sûrement trouvé un moyen que le couple puisse avoir des enfants et perpétuer la lignée. Cela avait cloué le bec à tous les commères qui jugeaient en mal d'Emmett et Embry. Alex avait su prouvé sa place au sein de la tribu en tant qu'Alpha et il était à présent respecté par tous, sauf Jacob. Jacob était en fait ignorant du surnaturel et Billy avait exigé de son peuple que jamais ils ne disent un mot sur ce que représentait Alex et les garçons. Tout le monde avait respecté l'ordre. Il n'y avait pas eu de nouveau métamorphe depuis la destruction du clan Cullen et Alex se rappelait fièrement lorsqu'ils avaient détruit et mit le feu à la maison des Cullen, effaçant la trace de leur passage à Forks. C'était un moment glorieux pour Alex qui chérirait le souvenir pour les années à venir.

Du coin de l'œil, alors qu'ils attendaient tous patiemment la réunion, il vit Paul rire de quelque chose que son empreinte lui avait dit. Tout le monde avait été sous le choc, Alex le premier, quand Paul s'était imprégné de la douce Angela qui était allée chez Alex pour lui demander de l'aide dans une matière où elle avait de la difficulté. Paul était arrivé peu de temps après pour demander à emprunter le camion d'Alex pour aller chercher des matériaux en ville. Il va s'en dire que lorsque les regards d'Angela et de Paul se sont croisés, c'était tout. Elle était définitivement parfaite pour lui, elle calmait son côté un peu plus colérique et sauvage et Paul lui apportait l'amusement et l'insouciance qui lui manquait tant à cause des responsabilités que les parents d'Angela lui avaient mit sur ses épaules.

Au début, elle avait été choqué d'apprendre pour les loups, mais aussi pour Alex, mais finalement, elle les accepta, heureuse d'avoir trouvé sa place où elle était aimé et accepté tel qu'elle était. Alex rit doucement en se rappelant la première fois où Paul avait été aidé Angela à garder ses frères jumeaux un soir. Dire que les parents d'Angela avaient été choqués et avait à leur retour jeté Paul dehors le traitant de sauvage et bien d'autres noms. C'est à ce moment que l'influence de Paul sur Angela était apparue alors qu'elle avait traité ses parents de racistes, mais aussi qu'ils n'auraient jamais dû lui demandé d'élever ses frères à leur place, simplement parce qu'ils travaillaient, mais voulaient aussi du temps pour eux.

Elle avait ajouté qu'ils étaient complètement injustes de lui imposer autant de responsabilités, brimant ainsi son temps libre qu'elle aurait pu utiliser pour vivre un peu son adolescence. À cela, ses parents lui avaient posé un ultimatum, soit elle quittait Paul et arrêtait ses enfantillages et recommençait à être la bonne fille modèle qui élevait ses frères pour donner du temps libre à ses parents. Soit elle quittait la maison sans rien et elle était reniée. Vous pouvez imaginer comment cela c'est passé. La fille avait fait un doigt d'honneur à ses parents, puis elle avait prit son sac contenant tous ses livres de cours et elle avait quitté la maison sans un regard en arrière, courant vers la maison d'Alex qui n'était pas si loin, trouvant refuge auprès de son ami.

À cela, Charlie et Phil avaient demandé à obtenir la garde et tutelle d'Angela à ses parents, Charlie faisant jouer de son badge pour leur montrer que s'ils refusaient, il allait faire en sorte de leur mener la vie dure. Finalement, ils avaient abandonné toutes responsabilités sur Angela, permettant à Charlie et Phil de l'adopter légalement. Angela en avait profité pour faire changer son nom de famille pour prendre celui de sa nouvelle famille. Elle était à présent heureuse et épanouie et Alex était content d'avoir une sœur qui l'aimait et l'appréciait. D'ailleurs, Phil avait fait sa grande demande et lui et Charlie allaient se marier à l'automne. Phil comptait prendre aussi le nom de Charlie lors de la cérémonie. Ils avaient acheté une nouvelle maison plus grande, mais aussi plus proche de la Réserve, car Alex leur avait parlé des loups et de ce que Jasper et lui étaient. Les deux pères les avaient tous les deux acceptés, assurant que cela ne changerait rien et qu'ils l'aimaient toujours autant.

Alex détourna les yeux lorsque Billy fut poussé par Sue Clearwater sur la petite estrade. Il frissonnait d'avance de plaisir, portant son attention sur Jacob qui était assis à la première rangée, pensant qu'il allait être nommé nouveau chef. Quel idiot, il n'était toujours pas majeur. Jamais il ne pourrait être chef. Finalement, Billy s'approcha du micro.

« Bonsoir à tous. Ce soir est un grand soir, alors qu'un nouveau chef de cette tribu sera nommé, afin que je puisse finalement prendre ma retraite et profiter un peu plus de mon temps avec mes petits enfants lorsqu'ils viennent en visite avec mes filles. Je me fais vieux, mais aussi, cette tribu a besoin de sang neuf, d'une nouvelle perspective pour nous emmener dans le vingt-et-unième siècle. Nous avons besoin de nous moderniser tout en conservant nos traditions. Ces améliorations que nous avons fait faire dans tout le village grâce à Alex Swan et ses amis, n'était qu'un pas en avant vers l'avenir. Je me tiens ici, humblement devant vous, vous remerciant de la confiance que vous m'avez accordée durant toutes ses années, ainsi qu'à mon père et au père de mon père et ainsi de suite. »

« Aujourd'hui s'annonce une nouvelle ère. Nous devons nous montrer accueillants envers ceux qui entre sur nos terres, envers ceux qui veulent apprendre de nos traditions, qui veulent vivre selon nos traditions. Cette terre a besoin de sang neuf afin que nous puissions prospérer. Cette terre, ce village, a besoin de changement pour un avenir plus clair. C'est pourquoi, je vous annonce, que je serai le dernier de la lignée Black à être chef de la tribu Quileute. Une nouvelle lignée doit prendre place, c'est donc avec un grand plaisir, mais aussi un très grand honneur, que je nomme Sam Uley comme mon remplaçant et nouveau chef de cette tribu. » déclara fortement Billy et tout le monde sauf Jacob et Sam applaudir cette nouvelle. Jacob car il était à la fois choqué et remplit de colère. Sam, car il n'arrivait pas à croire qu'il soit choisit après ce que son père avait osé faire.

« Allez Sam, c'est ton grand moment ! » incita Alex en riant et en applaudissant, les membres de la meute étant les plus bruyants. Sam se leva et se rendit sur l'estrade, au côté de Billy et prit le micro.

« Merci Monsieur Black. C'est un grand honneur pour moi d'avoir été choisit, malgré la mauvaise réputation que mon géniteur à donné à ma famille. C'est avec humilité que je me tiens devant vous ce soir, conscient de la responsabilité et de la tâche énorme qui m'attend. Mais je sais qu'avec mes amis proches, qui sont aussi des gens sérieux et responsables, je pourrai protéger et prendre soin de notre tribu. Ils me soutiendront et m'aideront dans ses tâches, car un seul homme ne peut pas tout faire, un seul homme ne peut pas prendre toutes les décisions sans demander l'avis des autres. Nous sommes un peuple fort et unis, nous nous entraidons, nous soutenons les uns et les autres. Je veux être un chef dont vous pouvez être fier et je ferai de mon mieux pour toujours avoir ma porte ouverte si vous avez besoin de moi. L'ancienne génération laisse la place à la plus jeune, c'est un cycle qui recommence. » déclara Sam. Tout le monde se leva, sauf Jacob encore une fois, et ils applaudirent le discours inspirant de Sam. Sam posa un genou à terre face à Billy et inclina la tête avec respect alors que Billy posait la coiffe de Chef sur sa tête. Billy fit la prière rituelle aux esprits pour la passation de la position de Chef. Puis Sam remercia Billy et se redressa fièrement, puis prit à nouveau le micro.

« En tant que nouveau chef, je tiens à vous dire la première décision prise. J'accueille dans notre tribu en tant que membres de notre peuple Charlie, Alex et Angela Swan, Phil Dwyer, Jasper Whitlock et finalement Emmett McCarthy. Ils ont fait leurs preuves, vivent selon nos traditions et plus que tout, ils sont ma famille. Veuillez les accueillir parmi nous, ils sont ici et sont par la présente considéré comme Quileute. » Termina Sam alors qu'il applaudissait fièrement quand tous les membres de sa meute, ainsi que Charlie et Phil se levèrent de leur place au fond, remerciant d'un signe de tête avec respect. Alex savait que son intuition avait été la bonne en invitant des parents à venir assister à la réunion. Il pouvait voir les larmes dans les yeux des deux hommes alors qu'ils étaient accueillis dans cette tribu.

« ASSEZ ! C'est moi qui suis sensé être le prochain chef, moi qui devrait être à sa place ! Il est le fils d'un coureur de jupon qui a provoqué la honte sur la tribu ! Il ne mérite pas cette place, moi oui ! Je suis le descendant d'une longue lignée de chef ! Et d'inviter des visages pâles à une réunion sacrée et en plus les consacrer membres de la tribu ! Blasphème ! Erreur de la nature ! » s'enragea Jacob avant d'être percuté par Quil et Jared pour le maintenir au sol. Billy s'approcha de son fils, le regard dur.

« Tu es une honte Jacob, tu es immature, étroit d'esprit, misogyne, colérique et inconscient ! Tu n'as jamais prit au sérieux les tâches de chef, tu n'as jamais voulu m'aider ou apprendre de moi. C'était toujours Sam qui venait me donner un coup de main dans mes tâches, même Embry m'aidait aussi de temps à autre. Tu n'étais qu'un enfant fainéant qui préférait jouer plutôt avec ses amis que de commencer ton éducation de futur chef comme je l'avais fait avant toi. Tu n'as pas l'étoffe d'être un chef et tu le prouves aujourd'hui avec tes paroles dégradantes et la crise que tu fais. Tu seras envoyé chez ma cousine à la Réserve Makah pour le reste de ton éducation. Si tu ne montres aucun progrès dans ton attitude d'ici là, je demanderai ton transfert permanent à cette Réserve. Maintenant, hors de ma vue, tu ruines la soirée qui devrait être une célébration ! » grogna Billy à son fils immature. Celui-ci avait la tête baissé de honte et d'embarras d'être ainsi réprimandé devant tout le monde comme un enfant. Il se leva après que ses amis l'aient relâché et couru vers sa maison, faisant ses bagages car il savait que son père était sérieux et qu'il ne changerait pas d'avis.

Alex avait été impressionné par Billy qui avait tenu tête à son fils et avait été plus que ferme lui, pour la première fois depuis longtemps. Le reste de la soirée fut festive et les paroles de Jacob furent oubliées. Alex espérait que Sam trouverait bientôt sa moitié, puisque tous les autres membres de la meute étaient accouplés. Mais il savait que les Grands Esprits avaient certainement prévu quelqu'un de digne qui pourrait l'aider à être le Chef qu'Alex savait qu'il pouvait être. Il croyait fermement que cette âme sœur serait une personne extérieure à la tribu puisque cela semblait être le cas pour tous les membres de la meute. Il profita de la soirée avec son compagnon et sa famille, c'était une occasion de se réjouir et célébrer aussi le fait qu'Emmett, Jasper et lui avaient obtenus leurs diplômes avec mention spécial, Alex étant aussi le Major de leur promotion. Il avait hâte de voir ce que l'avenir leur réservait.


Et voilà! C'était le dernier chapitre avant l'épilogue! Il a mit du temps à venir, mais je suis heureux de dire que je suis de retour! En plus, mais vacances approche donc beaucoup plus de mises à jours à venir! Merci à tous ceux et celles qui m'ont écrit des reviews sur mes différentes histoires. Merci de continuer à me suivre malgré mon absence de plusieurs semaines. J'espère que vous avez aimé ce chapitre, si vous voulez m'envoyer une idée de personnage OC pour notre Sam en tant que compagne, n'hésitez pas à m'écrire un MP pour proposer. Je les lirai tous et je choisirai parmi ceux qui m'auront été envoyé.

C'est un plaisir de pouvoir à nouveau vous poster les suites de mes histoires. Merci aussi à lesaccrosdelamerceri pour m'avoir signalé l'erreur dans mon autre histoire. Elle a été corrigé. Maintenant, je vais aller écrire la suite de Le barde de mon coeur, cela fait un moment pour celui-là, puis cette semaine, une fois cette suite écrite et posté, je me lancerai dans l'écriture de la suite de Thunderbird que plusieurs d'entre-vous attendent avec impatience.

À bientôt!

Winter Alpha