Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (18/50) + 12 novembre 1980 - Nur Fettahoglu + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN
Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !
Fragments du sultanat
Mahidevran et Hürrem
Angst
Hürrem lui aura tout pris : son passé glorieux, son présent avec Soliman et désormais son avenir avec Mustafa. Cette femme sera la perte de l'Empire !
UA
-Je ne veux pas de haine entre nous, ma sultane. Nous aimons toutes les deux le même homme. Ne pouvons-nous pas être amies pour le bien de votre sehzade et pour celui de ceux que je mettrai au monde ?
Elle la renvoie… mais l'idée reste. Oui, pourquoi la voir en ennemie ?
Crack
-Firuze t'a bien fait mal, hein ?
-Comme toi avec Gülfem et tu ne l'entends pas geindre comme une bitch.
Cross
Violet est du côté de sa nièce Mahidevran, évidemment. Mais elle n'a aucune grâce : ce n'est pas en pleurant et en traitant Hürrem de pute, même si elle en est une, qu'elle va récupérer Soliman !
1ere
La première fois que Mahidevran la voit, elle sent quelque chose en elle : sa perte.
Fluff
Elle se montre réellement gentille avec Mustafa alors qu'il est malade et elle lui en est reconnaissante.
Humour
-Sinon, un trouple ?
-Un polycule, Mahidevran.
-Mais Hürrem… Je veux déguster ton berlingot comme je déguste la canne à sucre du sultan !
Hurt
Toute cette haine pour au final une fin misérable pour toutes les deux : la maladie pour l'une et la pauvreté pour l'autre. Cela en valait-il la peine ?
Amitié
Elles auraient pu être amies mais Mahidevran a préféré la prendre en grippe dès le départ.
Famille
Leurs fils s'aiment. Elles auraient pu former une famille. Mahidevran l'aura empêché dès le départ.
