Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.
Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.
Chapitre dix-huit
Jasper a gloussé doucement alors qu'il conduisait le camion vers sa propriété. '' - Alors comme cela, je suis ton petit ami ? '' Jasper a ricané.
'' - Cela y ressemble vu la façon dont tu as léché ma main tout à l'heure. Non mais vraiment Jasper, qu'est-ce que c'était que ça ? '' Bella a dit en levant les yeux au ciel.
'' - Je devais m'assurer qu'il sache que tu étais à moi. Je ne suis pas certain que le terme petit ami soit assez fort pour ce que je ressens pour toi, nous n'avions pas de petits amis ni de petites amies à mon époque, mais si c'est ce que je suis pour toi, je vais l'accepter. Je suis honoré que tu ressentes quelque chose pour moi. '' Jasper a posé sa main pleine de graisse sur celle de Bella. Il ressentait simplement le besoin de la toucher.
'' - Hé bien, lécher une femme en public n'était pas correct à ton époque et cela ne l'est toujours pas aujourd'hui, alors baisse d'un cran, Jasper. '' Bella a grondé.
'' - Il a de la chance que je ne lui ai pas brisé le cou, c'est ce que je voulais réellement faire, ensuite j'aurais pris son camion et son chapeau... À présent que je sais conduire, je vais avoir besoin de mon propre véhicule. ''
'' - Jasper... À propos de cela... Si tu deviens mon petit ami, tu vas devoir arrêter de voler. Je ne suis pas à l'aise avec cela. '' Bella a soupiré.
Ils avaient atteint le chemin de terre de Jasper et ils se sont engagé dessus. Jasper est resté silencieux pendant un moment, réfléchissant à ce qu'elle lui avait dit. Il a arrêté le camion et l'a aidée à sortir du côté passager, la salissant davantage avec la graisse du pneu.
'' - Bella, maintenant que je te courtise, j'ai besoin d'avoir des choses comme un téléphone, plus de vêtements, une douche... '' Il a baissé les yeux sur ses mains sales et sur les siennes.
'' - Viens par ici. '' Il a désigné une vieille pompe à eau rouillée qui se trouvait à côté de la maison.
Jasper a couru à la vitesse de vampire dans la maison et en est revenu avec une savonnette. '' - Tu sais que je ne peux pas trouver d'emploi, Bella. Ce n'est pas que je ne veuille pas... '' Jasper avait l'air tellement triste alors qu'il actionnait la poignée de la pompe à bras de haut en bas. La pompe a craqué et a gémi, puis finalement, de l'eau fraîche et glacée est sortie du bec verseur.
Pendant que Bella se lavait les mains, elle a réfléchi à ce que Jasper lui avait dit, puis elle a eu une idée géniale. '' - Jasper, je ne suis pas certaine si tu y as jamais pensé, mais tu pourrais vendre quelques-unes de tes sculptures. Je parie que tu pourrais obtenir quelques milliers de dollars pour elles. Elles sont tellement réalistes ! ''
'' - Ouais, bien sûr Bella, je peux simplement imaginer les réactions que je recevrais, je suis un type effrayant, tu associes cela avec moi-même essayant de vendre mes sculptures qui sont elles-même effrayantes, et tu obtiens un désastre assuré. '' Jasper a dit en fronçant les sourcils.
'' - Non, Jasper, je pourrais t'aider à les vendre. Ma mère Renée est amie avec un marchand d'art qui vit en Arizona. Je pourrais dire que j'ai rencontré un artiste solitaire et torturé qui vit en reclus et ne veut pas la moindre reconnaissance ni de célébrité. Il suffit de donner un faux nom et tu pourrais garder ton intimité. Nous pourrions essayer. '' Bella a regardé Jasper avec espoir alors qu'il enlevait la saleté de ses propres mains. Il a réfléchi à son offre.
'' - Je suis foutrement partial sur certaines de ces sculptures. '' Il a jeté un coup à Bella et a souri. '' - Je devrais peut-être commencer à travailler sur quelques nouvelles créations aussi. Est-ce que tu vas poser pour moi, pour me donner de l'inspiration ? ''
'' - Bien sûr, ce serait génial, j'adorerais te voir travailler. '' Bella a souri. '' - Est-ce que cela veut dire que tu vas me laisser t'aider à vendre certaines d'entre elles ? ''
'' - C'est un oui, du moment que tu acceptes une part sur les bénéfices. '' Jasper a dit en fixant Bella pour essayer de ressentir ses émotions.
Bella recherchait un emploi depuis quelques temps, mais n'en avait pas trouvé. Elle avait presque autant besoin d'argent que Jasper. '' - D'accord Jasper, si c'est ce que tu veux. ''
Ils ont décidé de se mettre immédiatement au travail sur leur nouvelle entreprise. Jasper et Bella sont entrés dans la forêt pour sélectionner les sculptures qu'ils essayeraient de vendre en premier. Jasper a repéré cinq des hommes grimaçants et souffrants qu'il avait sculptés. '' - Ces sculptures représentent des hommes qui ont été transformés pendant les guerres vampire, je me souviens encore de la sensation de leur douleur quand ils ont été détruits. '' Jasper a baissé les yeux sur le sol. Il ne voulait pas dire à Bella que c'était lui qui les avait détruits, qui avait déchiré les nouveau-nés en morceaux avant de les brûler pour les réduire en cendres.
'' - Ce serait donc une bonne chose de les laisser partir alors. Tu devrais essayer d'oublier ton passé Jasper, tu dois aller de l'avant. '' Bella lui a dit en souriant doucement. Elle savait qu'une guerre n'était pas quelque chose de plaisant et les guerres vampires ne devaient pas faire exception. '' - Il est temps de guérir. ''
'' - Oui, je vais les laisser partir. Je vais commencer à tailler de nouvelles sculptures de toi, de cette façon, je serai toujours entouré de ta beauté .'' Jasper a conduit Bella jusqu'à une des nombreuses souches d'arbres de la clairière. '' - Assieds-toi ici. ''
Bella a fait ce qu'il lui demandait et l'a regardé intensément alors que Jasper ramassait une sacoche en cuir sur le sol de la forêt. Je l'ai laissée ici la nuit dernière j'ai presque commencé à te sculpter à ce moment-là, mais j'ai fini par courir jusqu'à ton appartement.
Jasper a installé une grosse bûche épaisse en face de l'endroit où était assise Bella. Il a sorti ses outils pointus un par un et les a alignés en face de lui. '' - Ce sont des ciseaux ? '' Bella a demandé.
'' - Ceux-là le sont. '' A dit Jasper en désignant quelques-uns des outils. '' - Je ne suis même pas certains de savoir comment certains d'entre eux sont appelés. Ils sont réellement tranchants, je te recommande de ne pas les toucher. Si j'avais été humain, je me serais probablement tué avec ces choses. ''
Puis Jasper a enlevé sa chemise par-dessus sa tête, mais l'a tenue devant son corps pour couvrir sa poitrine. Il attendait la réaction de Bella. '' - Est-ce que cela ira si je retire ma chemise ? Tous les copeaux de bois se collent à mes vêtements et les salissent, je travaille vite et ils volent partout. ''
'' - Bien sûr. '' Bella a répondu.
Quand Jasper avait enlevé sa chemise, c'était comme si les portes du ciel s'étaient ouvertes et Bella avait été certaine d'entendre les anges chanter. C'était la chose la plus érotique que Bella n'avait jamais vue. Ses cheveux ondulés blonds cendrés frôlaient ses épaules musclées, puis sa respiration s'est presque arrêtée quand ses yeux sont descendus vers ses bras puissants puis sur sa poitrine et son torse musclé. Ce qui l'a ensuite fascinée, ce fut les fins poils blonds qui descendaient sous son nombril et disparaissaient de sa vue sous le tissu de son jean taille basse. Il y avait également des cicatrices, mais l'homme était parfait. Celles-ci ont même augmenté son désir intense. Elle avait envie de les toucher. Elle voulait voir combien d'autres cicatrices étaient cachées sous ses vêtements.
Jasper a pu sentir la réaction de Bella et il n'arrivait pas à croire la quantité d'attraction qu'elle laissait sortir. Il a chancelé. Il n'avait jamais senti ce sentiment à moins qu'il ne l'ait créé avec ses propres pouvoirs. La façon dont elle se sentait à son sujet l'a guéri de ses sentiments de dévalorisation. Elle était sa lumière dans l'obscurité. Il avait besoin de la toucher, de l'embrasser, de la goûter. Il s'est approché lentement d'elle et l'a regardée profondément dans les yeux. Il n'y a vu que l'amour et l'admiration pour lui.
'' - Je peux le sentir, Bella. '' Jasper a murmuré, presque comme s'il était en transe. Il s'est agenouillé devant elle et a demandé : '' - Puis-je t'embrasser ? ''
Bella n'a pas dit un mot . Elle s'est simplement penchée vers lui et a placé ses lèvres douces et chaudes sur les siennes. Ce fut comme s'ils avaient été tous les deux incendiés. Sa langue a supplié pour entrer dans sa bouche et elle a accepté avec impatience. Jasper a senti monter sa passion alors qu'elle gémissait dans sa bouche.
Profitait-elle de cela autant que lui ? S'est demandé Jasper en la soulevant et elle a enroulé ses jambes autour de sa taille. Oui, oui elle appréciait cela, ses émotions l'ont traversé et il s'est senti submergé par un puissant sentiment de besoin, de désir et de luxure.
Jasper pouvait difficilement se contrôler, il devenait fou. Personne ne l'avait désiré ni touché depuis très longtemps. Il l'a tenue contre un arbre et s'est frotté à plusieurs reprises contre elle, l'embrassant follement. Elle a pressé ses doigts contre son dos et a pressé son corps plus près du sien. Pour lui, tout en elle était enivrant et il s'est perdu dans la puissance de l'instant. Il a senti des vagues de plaisir s'écraser contre son corps. Son souffle était brûlant contre son cou alors qu'elle aspirait de l'air. Il a senti son pouls accélérer et son cœur battre sauvagement. Il savait qu'elle l'avait également ressenti.
Il s'est senti un peu embarrassé de la façon dont il s'était laissé emporté, de voir à quel point il avait été hors de contrôle. Il l'a portée jusqu'à une souche et l'a assise dessus. Ses jambes tremblantes étaient toujours enroulées autour de sa taille.
C'était le meilleur orgasme qu'il n'avait jamais connu, mais quand la passion s'est calmée, il a eu peur de la regarder dans les yeux.
Bella a placé ses petites mains tremblantes sur son visage et lui a levé la tête pour qu'il la regarde. '' - Je t'aime, Jasper. '' Elle lui a dit en embrassant doucement ses lèvres.
C'est alors que Jasper su qu'il pouvait faire confiance à ce qu'il ressentait pour elle depuis le début.
Bonne semaine à tous.
