Salut !
Vu que mon idée semble plaire, je continue mon mode d'emploi avec Aldébaran.
Merci à junon2 et Lina4869 pour vos reviews. Je suis contente de savoir que j'ai bien retranscrit le caractère de Mû et que ce projet vous plait.
Continuons avec le second signe zodiacal. Cette fois, nous allons vous parler de Aldébaran du Taureau. Qui bizarrement semble bien moins apprécié que ses homologues. Pourtant, c'est un bon gars.
Caractère:
Aldébaran est un peu comme un grand frère avec un cœur en or. Il n'est pas très bavard mais vous serez rapidement si il vous apprécie ou pas. C'est un grand costaud serviable et gentil qui va essayer de vous aider si vous en avez besoin.
Cohabitation:
Aldébaran fera attention à ne pas empiéter sur votre espace vital. Il se souciera de votre bien-être mais ne s'imposera jamais. Il est possible également que vous trouviez des repas préparés à votre intention mais aussi des objets cassés car Aldébaran ne maîtrise pas tout-à-fait sa force physique.
Autres Chibis:
Aldébaran s'entend plutôt bien avec tout le monde. Néanmoins, il apprécie particulièrement Chibi Mû. Il apprécie aussi la compagnie de Chibi Dohko ou de Chibi Shaka. Par contre, il a plus de mal avec Chibi Deathmask.
Préférences:
Aldébaran adore manger et cuisiner. Mais il ne rechigne pas à boire une tasse de thé. Il aime bien les fleurs aussi.
Particularités:
Aldébaran a une force physique colossale. Il essaie de faire autant attention que possible mais il peut parfois être maladroit. Il aime bien les enfants et les animaux également.
Parfois, quand il est dans un mauvais jour, il peut casser quelque chose. Alors nous vous conseillons de ne pas laisser d'objets fragiles ou précieux à sa portée.
Nous vont déconseillons de vous amuser à tester sa force et sa résistance et encore moins à faire des bras de fer avec lui. Sinon, un petit tour aux urgences risque d'être fortement recommandé.
Globalement:
Comme Mû, Aldébaran est un Chibi avec lequel vous pouvez entièrement vous fier. Il peut facilement être votre ami et à prioris, vous ne risquez pas grand-chose de lui.
