Bonjour ou Bonsoir,
Parlons peu, parlons bien. Si vous n'êtes pas à jour sur la fin du manga Shingeki no Kyojin — par pitié — ne lisez pas cet OS. Si vous n'êtes pas un fan du ship Eren & Levi — je vous en conjure — ne venez pas lire, ne tentez pas d'aller plus loin. Quand bien même le couple est très léger, presque inexistant ..., dans le fond, je crois qu'on le ressent tout de même, on le discerne sur la toile.
Bien les avertissements passés, il ne reste donc plus que les fans à jours et qui tolèrent ce couple. Parlons entre nous, mes chouchous. C'est la première fois que je poste quelque chose sur SNK et j'avoue avoir un peu la frousse. Cet OS est différent de ce qui dort dans mes dossiers, différent de ce que j'ai déjà écrit sur le manga. L'idée met venue en pleine nuit et je l'ai écrit presque d'une traite, tout était réellement une évidence ... Même le fond Eren & Levi. J'ai essayé pourtant de le réécrire avec un autre ship, un couple que certains jugeraient moins problématique, mais impossible de le boucler pour moi. Alors bon, tant pis pour les autres — ou pour moi. J'ajoute que c'est normal si je ne saute pas de ligne à un certain moment. Encore une fois, là aussi, ça me semblant logique de l'écrire de cette manière. Si ça vous dérange, n'hésitez cependant pas à me le dire, et je ferais des modifications.
Je suis ravie de l'avoir écrit aussi vite, ravie d'avoir versé quelques larmes durant la rédaction des dernières phrases. Je crois que c'était aussi et avant tout un moyen pour moi de dire au revoir au grand Eren à ma façon.
Alors je vous souhaite une bonne lecture,
J'espère que cet écrit vous plaira autant qu'à moi.
Et profitez de cette période festive pour celles et ceux qui le peuvent.
Love
Disclamer : le fanart de la couverture ne m'appartient pas (j'ai littéralement zéro compétence en dessin, mon seul talent est de manier à peu près correctement les mots ...)j'ai juste bidouiller deux-trois bricoles dessus et TADA. Alors merci pour ce coup de crayon talentueux.
