Salut !
Aujourd'hui, c'est le 1er décembre. Et qui dit 1er décembre dit calendrier de l'avant !
Et comme j'ai adoré écrire le Inktober il y a deux mois, j'ai voulu tenter à nouveau l'aventure mais cette fois avec un calendrier de l'avant allant du 1er au 31 décembre.
Alors, je n'écrirais pas forcément le texte le jour même contrairement à octobre où j'ai joué le jeu jusqu'au bout. Ici, le but est juste de vous proposer des petits textes sur des duos. Pas forcément des couples ceci dit.
Pas de NSFW car je tiens à ce que ça reste tout public et normalement, pas de TW comme pour l'Inktober.
Du coup, la première case du calendrier sera le duo Aiolia et Milo. Il me semble que pas mal de personnes aiment ce duo/couple d'ailleurs.
Se tournant dans son lit dans le vain espoir d'échapper aux rayons du soleil qui s'infiltraient dans la pièce malgré le store, Aiolia finit par ouvrir les yeux. Il s'étira en baillant bruyamment avant de se redresser lentement. Son horloge biologique lui indiquait, notamment par le biais de son estomac, qu'il devait être dans les alentours de midi. Cependant, malgré l'heure un peu tardive, il n'avait pas assez dormi. Il avait fini sa garde à cinq heures du matin et il se sentait encore un peu dans le brouillard.
Soudain, il sentit une paire de bras venir enlacer sa taille. Il baissa les yeux pour découvrir Milo, le visage posé sur sa cuisse et les yeux encore ensommeillés. Visiblement, le saint du Scorpion venait à peine de se réveiller.
- Je t'ai réveillé ? demanda le saint du Lion.
- Non, c'est le soleil.
Milo remua un peu avant de se redresser également, lâchant son ami par la même occasion. Aiolia sourit. Il avait toujours eu une relation ambiguë avec Milo. Ils étaient meilleurs amis et se connaissaient depuis longtemps. De ce fait, il n'était pas rare qu'après plusieurs heures de garde, l'un vienne dormir chez l'autre partageant le même lit.
Même si Aiolia se demandait si maintenant qu'ils avaient vingt ans, il ne serait pas temps de poser des bases claires sur leur relation. Mais systématique quand son regard se posait sur le saint du Scorpion, Aiolia remettait cette discussion à plus tard. Et puis dans le fond, ça ne le gênait pas d'avoir une relation à mi-chemin entre meilleurs amis et amants.
