NdlA: Bonjour! Attention, lemon dans ce chapitre.
Chapitre 7: Le pro-héro Pirantas.
Bakugo Katsuki remonta la fermeture de son costume en passant au-dessus d'un immeuble. La nuit tombée, la température baissait et il commençait à faire un peu frisquet sur les hauteurs de Shizuoka. Non pas que lui et son équipe se trouvaient en montagne, mais bien parce qu'ils étaient en train d'emprunter la voix des airs pour rentrer à l'agence, ce qui arrangeait le blond.
Il voulait rentrer au plus vite et il avait une bonne raison pour ça.
Cela faisait peut-être, quoi...Deux semaines que Kirishima avait pété son câble et menacé de le quitter?
Depuis qu'ils avaient mis les choses au point, les journées d'apprentissage étaient longues comme des jours sans pain et il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer pour passer du temps avec lui. Il n'avait pas viré guimauve ou un truc du genre mais le fait qu'il aurait pu perdre ce qu'il avait avec le carmin lui avait fait comprendre combien celui-ci était devenu important pour son bien-être.
Oui, Dynamight désirait toujours être le héro numéro un, mais ce héro-là appréciait aussi les soirées passées avec son partenaire à faire la cuisine, les tâches ménagères, se chamailler ou juste somnoler devant un programme débile à la télévision. Mais ce soir, ce n'était pas ce qui était prévu.
Oh que non...
Lorsqu'ils s'étaient casés, Bakugo avait été aussi sérieux qu'une condamnation à perpétuité.
Ce soir-là, le blond s'en souvenait encore parfaitement, il avait parlé «Engagement», «Vie à deux» et «Jusqu'à que la mort nous sépare». Sous la forme, 'Jeune puceau de dix-sept ans' mais quand même. Le carmin avait accepté tacitement au début, puis s'était lui aussi exprimé sur ses attentes, du moins c'était ce qu'il croyait jusqu'à la dernière fois, mais cette crise-là était gérée elle aussi.
Depuis ce jour, ils avaient été un couple plus ou moins officiel. Plus ou moins, car leur comportement n'avait pas tellement changé en lui-même, mais les plus observateurs avaient remarqués que Kirishima se permettait beaucoup plus de contacts et qu'il ne se faisait jamais rembarrer par le blond colérique. Celui-ci était aussi beaucoup plus calme et gérable, quand le carmin était dans les parages et cet état de fait avait vite fait le tour de UA. Non, le fait le plus étonnant dans leur couple était que, malgré leurs caractères assez assurés et qu'en général, ça se passait bien entre eux, ils n'avaient encore rien fait. Ce n'était ni les idées, ni les occasions qui avaient manqués, mais plutôt qu'ils avaient été occupés à autre chose pendant ce temps.
Et on a été aussi coincés l'un que l'autre. pensait le brun en fusillant du regard, le dos de Todoroki qui se trouvait sur sa droite.
Todoroki qui, sous ses airs de mec qui plane à six-mille, lui avait conseillé de justement baiser pour relâcher la tension, le tout partant d'un bon sentiment, et sans aucune insulte. Non, ça, les insultes, c'était son truc à lui. Le fait que ce soit Uraraka qui l'ait dit à Todoroki, impliquait aussi que les autres avaient remarqués qu'il y avait un truc qui clochait et cela le faisait encore grincer des dents. Bref, depuis cette fameuse discussion gênante sur le toit d'un immeuble, le blond avait fait une tentative, pour prendre la température avec Red Riot et putain, ça avait été chaud bouillant.
J'avais à peine lancé l'appât qu'il l'a avalé avec le plomb jusqu'à bouffer la ligne. se dit la bombe avec un rire silencieux.
Dire que Katsuki se sentait con sur ce coup-là était un euphémisme et il s'en voulait. Vu comment avait réagi son carmin, il était sûr que celui-ci aurait été d'accord pour passer à la vitesse supérieure, mais Katsuki n'avait pas voulu le brusquer, mais voilà. Avait-il vraiment eût peur de faire flipper Eijiro ou bien c'était lui qui avait hésité à sauter le pas? Un peu des deux, sûrement.
Perdre sa virginité était un moment important, après tout. Le fait aussi qu'il ne connaissait pas les préférences de son rouge, concernant... le qui fait quoi, l'avait aussi freiné dans son envie de tâter le terrain, car il voulait que ça se passe bien pour tous les deux. Sauf que cette crainte avait aussi été balayée aussi sec par Red Riot qui, décidément, été fait pour lui.
Toutes ces tergiversations pour dire que Bakugo voulait se faire son Kirishima aux petits oignons et que ce soir, ils auraient un créneau. Créneau que le blond avait dans le viseur depuis qu'il avait été changer son planning, ce matin avec Double-face. Oui, ce soir, il avait bien l'intention de passer à la casserole.
Il atterrit avec souplesse sur le toit d'un immeuble, bientôt suivi de Burning. Tous les deux attendaient que les autres se ramènent quand le portable de Dynamight vibra.
«Ouais? répondit-il sans regarder l'appelant.
Vu l'heure, ça ne pouvait être que Kirei.
— Je vais avoir un contre-temps.
Je suis maudit. pensa le blond en s'efforçant de respirer par le nez.
— Je dois remplacer un collègue pour surveiller la soirée caritative qui se passe au Velvet loundge ce soir. s'excusa Red. Enfin, c'était pas prévu mais le héro qui devait faire équipe avec Fat s'est débiné à la dernière minute et...
— Son nom.
— Hein?
— Le nom du héro qui s'est débiné.
— Baku-
— Je fais des efforts, Red, vraiment. Tu entends comme je suis calme? demanda-t-il encore, mais avec une voix basse de mauvaise augure.
— Écoutes, il a dit qu'il était malade comme un chien et que...
— Justement, le coupa Dynamight. Je vais juste vérifier, donnes-moi son nom.
Il entendit le carmin soupirer à l'autre bout.
— Il s'appelle Pirantas.
— Pirantas, OK.
— Il habite dans le quartier ouest je crois mais Bak...
— T'inquiètes Tête d'Ortie, je vais juste vérifier.» dit-il en raccrochant avant de se tourner vers Burning.
— Burning, j'ai besoin d'un service.
— Ça va te coûter cher Beau Gosse...
— Héro Pirantas de l'agence de Fat Gum. Il habite dans les quartier ouest et j'ai besoin de son adresse exacte. dit-il.
— Ça te coûtera un dîner que tu cuisineras pour qu'on le partage tous les trois avec ton copain. l'informa-t-elle en sortant une mini tablette d'une de ses sacoches. Je peux demander pourquoi?
— Non.
— Tu sais, on est pas sensés donner des adresses comme ça...
— Dis-toi que je rends service à Fat Gum en allant verifier si un de ses héros a besoin de rien.
— T'en as besoin pour quand?
— Le temps que j'y arrive. dit-il à Burning avant de se tourner vers Endeavour qui venait d'arriver avec son fils et Midoriya. J'ai un truc à faire, vous avez encore besoin de moi?
— Non, mais après-demain, t'es avec moi. Besoin d'un coup de main?
— Nope.
— Dans ce cas, à demain.
— Dynamight, fin de service! dit-il en déclenchant une explosion pour se propulser dans le vide.
_T-T_
Kirishima Eijiro rangea son téléphone en se demandant s'il ne venait pas de faire une connerie.
Pirantas était un collègue engageant, compréhensif et compétent mais depuis qu'il avait commencé l'apprentissage chez Fat, le carmin s'était bien rendu compte qu'on ne pouvait pas vraiment compter sur lui, niveau présentéisme. Qu'il se débine ce soir n'était pas vraiment extraordinaire car lui et Sun Eater l'avait plusieurs fois remplacé au pied levé comme ça. En temps normal, ça ne l'aurait pas dérangé mais ce soir, il se faisait une joie de commencer à partager ses rotations avec Dynamight et son programme tombait à l'eau. Certes, il était déçu de devoir faire des heures supplémentaires mais en même temps, il ne pouvait pas laisser Fat se débrouiller avec cette soirée tout seul. Peste soit de la conscience professionnelle.
La boite de nuit était bondée ce soir-là, en raison d'une soirée caritative donnée afin de récolter des fonds pour aider à la reconstruction de certains quartiers qui avaient beaucoup souffert des combats qui s'y étaient déroulés.
Musique forte, du beaux monde, comme des gens normaux, des jeunes venus profiter de la soirée qui était visiblement bien partie. Son poste d'observation était placé en hauteur, sur les étages cachés qui servaient aux techniciens des sons et lumières de faire la maintenance des spots lumineux qui éclairaient la salle. De là où il se trouvait, il voyait tout mais personne ne le voyait, lui. Pour y accéder, il fallait passer par un escalier qui était fermé par une chaîne et un agent de la sécurité de la boite. De plus, avant de venir, le rouge était passé par chez lui afin de se changer. A présent vêtu de la tenue qu'il avait en arrivant à UA, il se fondait dans le décor grâce à son costume noire a manche longues.
En service depuis qu'il avait quitté la maison, le rouge aurait bien vendu une dent pour pouvoir rentrer chez lui de suite. Fugacement, le carmin se demanda ce qu'allait faire Bakugo au juste avec Pirantas, puis il décida de changer le cours de ses réflexions. Nul besoin d'être extralucide pour savoir que le pro héro allait se faire souffler dans les bronches. Mieux valait pour lui qu'il soit malade.
Genre, pour de VRAI.
_T-T_
Kobayashi Ken, alias Pirantas revint s'installer dans son canapé avec un plat de chips et un grand café au lait qu'il posa sur la table avant de reprendre sa manette pro. Il se sentait un peu coupable de faire faux bond à Fat pour pouvoir rester à la maison, mais la passion avait été trop forte. Depuis des mois il attendait la sortie des «Larmes du Royaume» et malgré sa décision de ne jouer qu'en repos et tranquillement afin de profiter du jeu, il s'était retrouvé incapable de lâcher sa manette depuis qu'il avait commencé sur l'Île du Prélude.
Ses yeux brûlaient et il n'arrêtait pas de changer de position sur le canapé mais sans parvenir à se résoudre à aller dormir un peu. Et le héro commençait à penser qu'il devait vraiment être très fatigué, car il avait l'impression de voir du coin de l'œil, une silhouette avec des yeux rouges comme Ganon qui l'observait depuis son balcon. Se frottant les yeux, il se leva pour mieux voir quand soudain la silhouette bougeât et ses mains se mirent à rougeoyer.
Le héro hurla.
Un quart d'heure plus tard, Dynamight rattrapait Pirantas par le colback avant de le balancer à nouveau dans les airs et se propulsa à sa suite pour le rattraper plus loin. Riant des hurlements que poussait le héro en tombant dans le vide avant de recommencer la manœuvre pour se rendre dans le quartier où se trouvait le Velvet.
Ça te fera la bite. pensa Kat avec satisfaction.
Lorsqu'il était arrivé dans le quartier ouest de Shizuoka, Burning lui avait déjà envoyé l'adresse du héro sur son téléphone. Il n'avait pas été difficile de la trouver. Au départ, il avait pensé passer par la voie normale avant de se raviser. Il voulait vraiment voir si le mec était malade et il ne voulait pas que le héro puisse se grimer pour paraître en mauvaise santé. Il s'était donc posé sur le toit avant de descendre en rappel les trois étages du-dessous pour atterrir en silence sur le balcon du Héro aux dents de la mer, comme il se faisait appeler.
Une fois sur le balcon, le fan d'All Might avait tendu l'oreille et tiens tiens tiens... Le héro qui était censé être malade était en train de jouer à un jeu vidéo sur son énorme écran plat. Momentanément distrait par la définition du jeu qu'il avait sous les yeux, Bakugo laissât le héro terminer de monter ce qui semblait être un radeau à voile, avant de se poster dans l'embrasure de la baie vitrée pour qu'il le remarque. Lorsque ce que fut le cas, il fit jaillir des étincelles de ses mains et laissât échapper un rire lorsque le pro héro hurla.
Quand je vais raconter ça à Kiri, il va être vert. se dit Bakugo en cherchant du regard l'enseigne de la boite de nuit car cela faisait quelques minutes qu'ils étaient arrivés dans le quartier d'Okabe. Ce mec grille le taf pour pouvoir jouer au dernier Zelda. Je sais pas comment est Fat Gum en tant que patron mais je pense pas que l'autre va la ramener longtemps quand je le lui aurait dit.
Avisant le fameux Fat Gum qui se tenait avec les portiers, Bakugo se laissât tomber à un mètre de lui.
— Dynamight?
Le blond ramena devant lui la loque qu'était devenu Pirantas pour le montrer à Fat qui écarquilla les yeux. A cet instant, le héro ressemblait furieusement à un poisson qu'il avait un jour vu dans un reportage sur les orques. On aurait dit qu'un marsouin de trois tonnes venait de le projeter en l'air à plusieurs reprise pour qu'il s'assomme en retombant dans l'eau. Il paraissait sonné et tenait à peine sur ses jambes.
— Que...?
— Ce monsieur était en train de jouer aux «Larmes du Royaume» quand je suis arrivé et il n'a aucun problème de santé. Si ce n'est qu'il a passé sa journée sur son canapé à jouer. expliqua Dynamight en jetant un œil au héro qui titubait devant lui en se tenant la tête.
Le blond remarqua alors que quand il lui avait enfoncé de force son masque sur la tête avant de l'attraper pour sauter du balcon, il le lui avait mit à l'envers. L'ouverture pour le visage du masque de Pirantas se trouvait donc sur l'arrière du crane et Bakugo tira dessus pour le remettre à l'endroit, arrachant à moitié le visage du pro héro qu'il balança ensuite à Fat.
L'homme chewing-gum adressa un regard chargé de colère à son employé qui se recroquevilla sur lui-même, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment de l'engueuler. Il y avait beaucoup de trop de monde qui observait la scène et le blond qui lui avait ramené sa brebis fuyarde devait sûrement l'avoir fait pour Red Riot. Il remit le héro bleu d'aplomb avant de s'adresser à lui avec une voix chargée de colère refoulée.
— Va voir Red Riot et dis-lui que tu viens le relever. lui ordonna-t-il. Il est au niveau des spots. Pirantas, quand on aura fini ici ce soir, on va discuter toi et moi, mais pour l'instant tout ce que je te demande, c'est de faire ton boulot et correctement. le tança-t-il. Va.
— Vous pouvez me garder ça? demanda Katsuki en déposant ses gantelets aux pieds de Fat. Je vais chercher Red et on rentre. compléta-t-il se dirigeant lui aussi vers l'entrée.
— OK, Dynamight. Quant à toi, reprit-il pour le héro fuyard, je veux pas t'entendre jusqu'à la fin de la soirée, sauf si tu as besoin de renfort.
_T-T_
La fête battait son plein sous ses yeux.
Scannant la salle des yeux, Kirishima eût un hoquet de stupeur lorsqu'il reconnut Dynamight dans la foule à quelques pas de l'entrée. De son poste d'observation, il détaillât son mec qui jouait des coudes avec une mine belliqueuse sur le visage pour que les gens le laissent passer.
Dans la lumière stroboscopique, le rouge apprécia le jeu d'ombre et de lumière qui jouait sur le corps musclé du héro avant que celui-ci ne se fasse happer par un groupe de personnes qui lui parlèrent en faisant des grands gestes avec les bras.
Une bagarre?
Apparemment non, car plusieurs personnes sortirent leurs téléphones pour se prendre en photo avec Dynamight qui n'avait pas perdu sa tête de Pas-Content et faisait des doigts d'honneur à tous bouts de champs, ce qui fit rire le carmin.
Le blond se dégagea et parla à quelqu'un qui se trouvait dans son dos mais que le rouge n'arrivait pas à reconnaître de là où il était. Soudain, comme s'il avait senti son regard sur lui, Dynamight leva les yeux et son regard vermeil croisa le sien. Le cœur de Red Riot rata un battement et il se sentit rougir jusqu'à la racine.
Putain, à quel moment je vais arrêter de réagir comme ça quand je le vois?
Lutant contre l'envie de quitter son poste pour le rejoindre, le ronge se concentra sur sa respiration tout en reprenant le balayage de la salle. Il avait du mal à savoir si c'était son cœur ou bien la basse des haut-parleurs qui faisaient vibrer sa cage thoracique. Son attention était sans cesse attirée par la cage d'escalier qui menait à son étage mais il s'efforça de rester concentré sur ce qu'il se passait en bas. Fat ne le remercierai pas s'il loupait le début d'une dispute parce qu'il cherchait son petit-ami. S'accoudant sur la rambarde de sécurité, le rouge se pencha pour étirer son dos.
N'empêche, il sentait son visage le brûler et pas que son visage d'ailleurs. Son corps avait dû prendre quelques degrés en plus en quelques secondes et cela lui donnait envie de se gifler parce qu'il réagissait comme une midinette. Il se mit à rire de lui-même avant de sentir une odeur sucrée qu'il connaissait bien. Deux bras puissants lui entourèrent la taille et leur propriétaire se colla au dos du carmin. Rendant les armes, Red Riot se retourna dans les bras de l'autre et le serra contre lui pendant que le blond s'emparait de sa bouche.
Il en a effectivement rien à foutre que les gens nous voient ensemble. se dit Eijiro en lui rendant son baiser.
— Putain, prenez une chambre...
Le blond rompit le baiser et indiqua la personne qui l'avait suivi depuis l'entrée.
— J'ai ramené ton remplaçant. On peut se tirer.
N'ayant rien à dire à Pirantas qui n'aurait pas été ni méchant, ni agacé, Kirishima se borna à le saluer d'un signe de tête avant de prendre congé.
L'héritier de Red Crimson traversa la foule dans un état second, la seule chose qu'il sentait avec acuité étant la main de Dynamight dans la sienne sauf quand quelqu'un le bouscula et lui renversa le contenu de son plateau dessus.
Sa tenue était à présent trempée de bière apparement et un serveur penaud se répandait en excuses auprès du blond alors que c'était lui qui était mouillé. Soupirant, il tira sur la main de Katsuki pour lui faire comprendre de laisser couler quand le serveur se pencha vers lui.
— Désolé pour votre dos. lui dit-il avant de se perdre dans la foule.
Une fois dehors, l'air frais de la nuit le fit sortir de sa transe et il suivit Kat qui se dirigeait vers Fat pour renfiler ses gants.
— Tout s'est bien passé, Red? demanda Fat, intrigué de ses vêtements trempés.
— Rien à signaler. confirma-t-il. Je peux vraiment y aller? C'est une grosse soirée...
Fat regarda ostensiblement Dynamight qui verrouillait son équipement sans s'occuper d'eux.
— Je crois qu'il faut que tu y ailles.
— Je crois aussi.
— Profites bien! lui souhaita Gum en le voyant partir à grand renfort d'explosion avec son blond.
_T-T_
Lorsqu'ils arrivèrent, les lumières étaient éteintes des deux côtés de la maison mitoyenne.
Sans un mot, Bakugo ouvrit la porte et se dirigea vers le salon. Il avait pris sa décision mais à présent il se sentait complètement détaché. Il avait le cœur qui battait à grand coups sourds, les mains moites, son cerveau était dans le brouillard et sa respiration était difficile. Il tentait de cacher son état à Kirei qui avait pourtant fait toute la route accroché à lui. Il avait déjà dû s'en rendre compte. Il était tendu comme un arc et n'osait pas encore poser son regard sur le carmin qu'il craignait de plaquer contre quelque chose: une porte, la table ou un mur. Pour se contenir, il enleva scrupuleusement ses gantelets et les rangea soigneusement contre le mur avant d'enlever finalement le masque au propre et au figuré pour poser les yeux sur son amant.
Pendant sa tentative de reprise de contrôle, Kirishima avait posé son sac de sport dans l'entrée et s'était affairé à enlever son masque et son costume sans lâcher Bakugo du regard. Évidemment qu'il avait compris ce que le blond avait en tête car il y avait pensé toute la journée lui aussi. L'important était de savoir s'il avait bien compris les signaux envoyés par son blond colérique ou s'il était énervé pour autre chose dont il n'avait pas connaissance? Le rouge s'approcha lentement du blond en verrouillant son regard au sien et s'arrêta à quelques pas de lui.
Katsuki s'appuya contre le meuble et croisa les bras pour cacher ses mains tremblantes.
— Si t'en as pas envie, on peut-
— J'en ai envie.
Le blondin passât une main nerveuse dans ses cheveux.
— Je suis amoureux de toi. dit-il en posant les yeux sur le torse du carmin car il se sentait incapable de soutenir son regard. Mais je veux pas te forcer.
— Je t'aime aussi. Je veux pas te forcer non plus et tu ne me forces pas. dit Ei en se rapprochant encore mais sans le toucher. J'en crève d'envie depuis tellement longtemps.
Vaincu, le blond posa la tête sur le torse du vermeil.
— C'est pareil pour moi. Je veux pas que tu-
— J'ai envie de toi, Bakugo Katsuki. lui murmura-t-il à l'oreille, le souffle coupé par ce qu'il venait de dire tout haut.
Katsuki laissa tomber l'armure psychologique qu'il maintenait en tout temps, et il eut la sensation qu'Eijiro s'ouvrait totalement à lui. Dynamight prit possession de sa bouche en un éclair et Kirishima su à ce moment-là qu'il était foutu.
Et il lui donna tout.
Ils se dévorèrent l'un l'autre, leur langues se frottant l'une contre l'autre, heureuses de se retrouver. La sensation du corps chaud de Kirishima pressé contre lui, son odeur de terre chaude et ses bras puissants qui le plaquaient contre lui, ses mains lui caressant le dos, lui arrachèrent un gémissement bruyant qui le surprit lui-même. Nullement dérangé, Kirishima gémit en retour en agrippant sa fesse ce qui poussa le blond à se rapprocher encore plus, enfouissant les mains dans ses cheveux.
Ils grognèrent de concert.
Puis Red entreprit de l'embrasser dans le cou, derrière l'oreille avant de revenir vénérer sa bouche. Eijiro avait toujours adoré sa bouche. Katsuki lui griffa le dos et Eijiro gronda d'un son profond que le blond ressenti dans tout son corps, de même que la morsure que venait de lui infliger le rouge. Katsuki posa la main sur le ventre de Kiri pour le repousser avec douceur.
— Il faut qu'on passe à la douche. dit-il à Kirei qui lui fit perdre le fil lorsqu'il vit son visage.
Eijiro faisait la même tête que ce matin-là, quand il l'avait regardé se branler sous la douche, rouge, alangui et plein de désir. Cette pensée faillit lui faire envoyer son désir de propreté au diable, mais le rouge acquiesça.
— Tu viens avec moi?
— Oui, vas-y, j'arrive. Où est ton téléphone?
Kirishima le lui donna sans hésiter avant de partir en direction de la chambre. Quelques secondes plus tard, il entendit le bruit de la douche qu'on mettait en marche et il se concentra sur ce qu'il faisait pour en finir rapidement. N'arrivant pas à déverrouiller le téléphone de son homme, Kat se limita à retirer la batterie du téléphone et ceux-ci s'en furent rejoindre son masque et son propre téléphone sur le canapé. Retournant dans l'entrée, il enleva le panneau «ne pas déranger» qui pendait sur la poignée pour le positionner dehors.
Rien à foutre, si ça dit à tout le monde ce qu'on est en train de faire.
Il referma la porte à clé et partit dans la chambre tout en se débarrassant de ses vêtements. En passant devant la commode, il se rappela de sortir ce qu'elle contenait et qu'il désespérait d'utiliser depuis un moment: lubrifiant et préservatifs, qu'il jeta sur le lit avant de passer dans l'autre pièce.
Quand il arriva nu, dans la douche saturée de vapeur, le blond se figea devant la vision érotique de son partenaire ruisselant d'eau et de mousse. Comme Ei lui tournait le dos, il voyait parfaitement les bleus qui avaient commencés à s'estomper, ainsi que les traces qu'il venait de lui faire et cette vue le raidit encore plus. Sentant son regard, Ei se tourna légèrement, lui offrant alors la vision de son côté face tendu qui lui assécha la bouche. Il entra à son tour dans la cabine et lui caressa le dos tout en étudiant les blessures de son rouge, car le désir n'avait pas effacé le besoin qu'avait le blond de prendre soin de lui.
— Ça te fait mal encore? demanda-t-il au rouge qui avait arrêté de bouger dès que le blond avait posé ses mains sur lui.
— Un peu mais ça va tant que j'ai pas à lever les mains. lui dit-il alors que Katsuki repassait face à lui.
Celui-ci comprit aussitôt. Il hocha la tête et ses mains remplacèrent bientôt celles du rouge pour terminer le shampoing de celui-ci. De son côté, Kirishima prit du gel douche et commença à laver l'entièreté du corps de Bakugo qui se mit bientôt à haleter. Dans un grognement, le blond les poussa tous les deux sous le jet afin qu'ils se rincent, mais les mains de Kirishima restaient occupées sur sa partie basse et il se noyait à moitié de plaisir et à moitié à cause de la douche parce qu'il hyperventilait.
— Shampoing? demanda Kirishima avec amusement.
— Vas te faire foutre, lui répondit Kat avant de prendre en bouche un de ses tétons afin de le torturer en guise de vengeance.
Le rouge haleta à nouveau et éteignit le jet alors que Kat le libérait. Ils s'essuyèrent sommairement avant de se retrouver à nouveau dans les bras l'un de l'autre, leurs bouches soudées en un baiser dévorant. Katsuki le poussa sur le lit et lui grimpa dessus afin d'avoir accès à ce corps qu'il désirait depuis si longtemps. Il lui embrassa le cou, le lui mordit pour y imprimer sa marque, puis descendit pour jouer avec ses pointes roses qui lui faisaient de l'œil à chaque fois qu'il le voyait en tenue. Des mains il lui caressa les abdominaux et se délecta de ses soupirs de plaisir.
Jetant un coup d'œil à son visage, Kat vit que Kiri ne le quittait pas des yeux et cela le réchauffa de l'intérieur. Il descendit plus bas, embrassant également son pack de six avant de subitement changer d'avis. Il se mit à genou et donna un coup de langue sur toute la longueur de la virilité de Red Riot avant de lui en titiller l'extrémité. Le carmin expira d'un long gémissement qui le fit lui aussi geindre de plaisir. Ce simple son failli le faire jouir de suite, mais c'était sans compter Riot qui venait de l'attraper pour le faire remonter et lui dévorer les lèvres.
— Non? demanda le blond entre deux baisers.
— Si, mais une autre fois. Je vais exploser si tu fais ça et je veux qu'on le fasse ensemble.
— OK, accepta-t-il. Je suis pas loin, moi aussi. Faudrait...
Il fut coupé dans sa phrase quand le rouge passa alors au-dessus pour profiter de son corps à son tour.
Il posa ses lèvres et ses mains partout où il pouvait, comme s'il voulait que ses doigts se souviennent des formes dures du corps de Dynamight pour pouvoir les retranscrire les yeux fermés et les façonner de mémoire. Adorant ses pectoraux avec ses lèvres, il descendit sa main pour se saisir du membre de son amant afin de le caresser fermement.
Les gémissement et grognements du blond étaient une musique totalement indécente aux oreilles du carmin qui se sentait gémir en réponse. Le blond se tendit et une petite bouteille lui cogna bientôt le front.
— Prépares-moi. souffla Bakugo. On prendra le temps la prochaine fois.
Kirishima se redressa pour saisir le récipient et en versa une rasade généreuse sur ses doigts et l'entrée de son amant avant de commencer à le travailler. Il recommença à embrasser son corps pour le distraire. Insistant sur l'intérieur de ses cuisses et se rapprochant du point névralgique du plaisir de son amant, il apprécia chaque soupir, chaque gémissements et chaque râle que lui offrait le blond avec générosité.
Red Riot avait eu peur de ne pas savoir s'y prendre et comment faire plaisir à son partenaire, mais il s'était fait du soucis pour rien. Même sans parler, le blond savait parfaitement communiquer ses besoins et ses envies à travers les réactions de son corps.
Les sensations étaient incroyables. Ei le couvrait de tout son corps, et le touchait de tout son corps. L'écarlate était totalement concentré sur lui. Le préparant d'une main, le rouge le caressait en même temps de l'autre main, ainsi que des lèvres et de sa langue. La chaleur de son corps et les bruits qu'il faisait en lui faisant l'amour l'étourdissaient et lui faisaient perdre la raison. A un tel point que peu de temps plus tard, il lui tira les cheveux pour qu'il arrête. Comprenant le message, Eijiro enfila une capote avant de se tendre pour l'embrasser en le serrant dans ses bras. Puis il se tourna sur le dos, l'entraînant en même temps sur lui.
— Je veux pas te faire mal, alors je te laisse gérer. dit-il d'une voix rocailleuse. Chevauches-moi, Bak.
N'hésitant pas une seconde, Dynamight se positionna au-dessus de lui et commença à descendre, déconnectant le cerveau du carmin.
Si chaud...
Se concentrant pour ne pas exploser avant l'heure, le carmin ferma les yeux afin de ne plus voir son amant le posséder de la plus primale des façons, mais cette vision semblait s'être imprimée sur sa rétine et le fait de ne plus voir avait paradoxalement, exacerbé son sens du toucher. Il rouvrit les yeux pour voir Bakugo Katsuki le faire sien, centimètre par centimètre jusqu'à ce que le blond s'appuie sur son abdomen, sa tension artérielle crevant le plafond.
— Ça va? demanda-t-il avec difficulté.
— Ouais, mais j'ai besoin d'un peu d'aide là. grogna le blond avec un visage crispé.
Kiri l'attrapa par les hanches
— Je vais y aller doucement.
— Non. Vas-y franch-
Le blond ne put continuer car Ei, lui obéissant, venait de le plaquer d'un coup sec contre son aine, lui ôtant toute faculté de parler. Ils crièrent tous les deux. Il digéra la douleur, la laissa filer comme le courant d'une rivière, puis celle-ci se calma et il eut envie de plus. Il bougea doucement les hanches, s'arrêtant quand la douleur revenait puis reprenant progressivement arrivant à un point où il eut besoin de plus. Ouvrant les yeux, il regarda enfin vraiment son partenaire qui se retenait et donnait l'impression de souffrir milles morts, tout ça pour lui laisser le temps de s'habituer à son invasion. Il avait le visage rouge, les yeux brillants et le corps offert comme un sacrifice païen. Katsuki su à ce moment que cette image de lui perdurait à jamais dans sa mémoire.
Tu m'aimes.
Oh oui, tu m'aimes.
Tu m'aimes autant que ça. pensa le blond avant de se pencher pour lui réclamer un baiser qui lui fut donné avec ferveur et rendu avec tendresse. Et je crois que je t'aime encore plus que ça.
— Bouges, chéri. lui dit-il seulement et le rouge s'assit pour qu'il puisse prendre le relais.
Je suis fou. Faut que je fasse gaffe à pas lui faire mal
— Te retiens pas, c'est pas ce qu'on veut. lui assura le blond en lui tirant les cheveux avant de lui mordre la lèvre.
Eijiro lâchât enfin les rênes et se mit à lui donner de profonds coups de reins qui lui firent voir des étoiles. Le visage de son homme était dévasté par le plaisir, tandis qu'il lui donnait ce dont ils avaient besoin tous les deux, tout en continuant à l'embrasser fiévreusement. Kirishima le tenait étroitement dans ses bras tandis que Bakugo ondulait sur lui la tête reversée en arrière, s'abandonnant au rythme que lui imposait le carmin, ponctuant chaque coup, d'un cri ou d'un râle. Katsuki se tendait et redescendait tandis que que Kiri lui, poussait en respirant aussi fort qu'une souffleuse dans son oreille.
Putain, putain, putain!
Bakugo ressenti le plaisir former comme une vague dans son être, et il se mit à aller et venir en cadence sur le rouge qui se mit alors à le pilonner avec vigueur, les faisant encore crier de plaisir tous les deux. Le carmin sentait sa sève monter et ses mouvements se firent de plus en plus désordonnés. Le bruit des chocs entre leur corps, rythmés par leur vocalises se firent plus rapprochés, de même que le cognement du lit contre le mur jusqu'à ce que Bak atteigne le sommet en premier, sa jouissance entraînant celle de Kirishima. A ce moment précis, Bakugo le revendiqua et se fit revendiquer à son tour.
_T-T_
Reprenant laborieusement leurs respirations, les deux hommes se laissèrent tomber sur le lit. Le carmin garda le blond dans ses bras pendant qu'il gisait sans force, sous lui. Bak quant à lui, se redressa un peu pour poser sa tête sur le torse de son petit-ami et frotta le nez contre sa gorge. Ei resserra son étreinte.
— Putain, c'était... tenta le doré avant d'abandonner car il était encore incapable de faire des phrases complètes.
— Ouais, carrément.
— Y a du coton dans mon cerveau...
— Je vois trouble...
— T'as les yeux fermés, idiot.
— C'est parce que je vois trouble que je les ai fermés.
— T'es con.
Ils rirent tous les deux.
— Ton corps, ça va? demanda Ei, inquiet, en lui caressant le dos.
— Je douille un peu mais beaucoup moins que ce que je ne m'y attendais. Et toi?
— Moi? Ça peut pas aller mieux. C'était bon, pour toi? Fin, je veux dire, avec la douleur, je sais pas si...
— Au début oui, mais après c'était que du kiff, t'inquiètes. Et toi?
— Euh... Je plane. Attends un peu et je te dirai quand j'aurais atterri.
Bakugo trouvait le Kirishima post-coïtal assez marrant, car on aurait dit qu'il était saoul.
Le blond décida qu'il aimait ça.
— Fais chier. dit soudain Kirei.
— Hm?
— Faut repasser à la douche mais je sais pas si j'arriverai à tenir debout.
— Et moi donc... le railla Dynamight.
— Désolé.
Bak lui donna une pichenette.
— Arrêtes ça tout de suite. Je disais ça parce que j'ai les jambes en compote, pas parce que j'ai mal au c-
— OK, OK pardon. le coupa Ei en l'embrassant.
Un ange passa.
— On attends cinq minutes et on y va.
— Cinq minutes et on y va.
Cinq minutes plus tard, ils dormaient tous les deux à poings fermés.
NdlA: C'était mon premier lemon et du coup j'aimerai savoir si ça vous a plu.
