1 - 20


La famille Li de la ville de Mingyue est une famille locale bien connue. Le chef de la famille Li est non seulement très fertile, mais tous ses enfants sont également très prometteurs.

Le fils aîné est extrêmement talentueux et a acquis une réputation dès son plus jeune âge. La dame aînée a été repérée par des personnes puissantes depuis qu'elle était enfant et l'a acceptée comme disciple.
Avec le frère aîné et la sœur aînée comme modèles, les jeunes frères et sœurs ci-dessous travaillent également dur. Tous sont de petits génies, mais Chang Yue n'est pas célèbre.
Chang Yue est née avec un corps fragile et était en mauvaise santé depuis qu'elle était enfant. Elle ne pouvait même pas faire deux pas sans tousser trois fois, elle n'avait donc presque aucun sentiment de présence à la maison, et personne dans la famille Li. avait des attentes à son égard.
Cependant, seul Chang Yue lui-même le savait...
Dans la mer, à des milliers de kilomètres de la ville de Mingyue, un énorme python étirait son corps comme une montagne au fond de la mer.


Chapitre 1 Le mois de la famille Li Tôt le matin de la

famille Li dans la ville de Mingyue

, des crises se succédèrent dans le domaine des arts martiaux de la famille Li. C'est à ce moment-là que les disciples de la famille commencèrent à pratiquer le matin. .

En tant que famille d'arts martiaux, les enfants de la famille pratiquant le Sanfu en hiver et le Sanfu en été constituant le fondement de la fondation. Ce n'est qu'ainsi que la famille pourra continuer à prospérer.

Li Changyue est passé devant le terrain d'arts martiaux avec sa servante Sang Ye, marchant lentement, et a été vu par Li Changyu qui pratiquait les arts martiaux.

" Septième sœur, où vas-tu ? "

Li Changyu sauta à côté de Changyue, ses mouvements étaient légers et il était clair d'un coup d'œil qu'il avait bien pratiqué le Qing Gong.

Pendant l'exercice du matin, Li Changyu portait les vêtements d'entraînement standard de la famille Li, avec un bandage rouge vif noué sur son devant, et ses cheveux noirs et brillants étaient attachés en une queue de cheval haute. Avec ses mouvements, la queue de cheval était balancée et balancée. Elle est jeune et belle.

En comparaison avec Li Changyu... Le visage de Changyue était pâle, elle portait une longue robe vert émeraude et un anneau de jade perlé sur la tête. Elle ne se présente pas du tout à une enfant d'une famille d'arts martiaux, mais plutôt à un boudoir. dame dont la porte était fermée.

" Ahem... " Changyue s'est couvert la bouche et le nez avec un mouchoir et n'a pas pu s'empêcher de tousser deux fois. Puis elle a salué doucement Li Changyu : " Quatrième sœur, Sang Ye et moi sommes sortis acheter des médicaments. " "

Quatrième dame. " La servante Sang Ye s'est rapidement inclinée devant Li Changyu.

Li Changyu fit signer à Sang Ye avec désinvolture, regarda Changyue et demanda : « Pourquoi ne dites-vous pas aux serviteurs de le faire ? Vous êtes si faible, pouvez-vous sortir ? Ou les serviteurs vous trompent et vous intimident en privé ?

Chang Yue a un faible sentiment de présence dans la famille Li et n'est pas favorisée. Elle a déjà été secrètement intimidée par des domestiques. Chang Yue n'avait que quelques années à cette époque. Si Granny Feng ne l'avait pas découvert et ne l'avait pas signalé à Madame, Chang Yue aurait été Yue ne sait toujours pas combien d'intimidation elle devra endurer.

Mamie Feng était la servante personnelle de la mère biologique de Chang Yue. Après le décès de son maître, elle est conservée avec son jeune maître et un élevé Chang Yue seule.

En parlant de la mère biologique de Chang Yue, elle était la concubine du père de Chang Yue, Li Xuan, le chef de la famille Li. Son nom était Su Xueyuan et elle était la fille d'une petite famille aristocratique de la ville de Mingyue.

Plus tard, la famille Su a été détruite par leurs ennemis. Su Xueyuan, qui a eu la chance de survivre, est utilisée comme récompense et a demandé à Li Xuan de l'aider à se venger.

Li Xuan était lubrifiante et Su Xueyuan était extrêmement belle. Naturellement, il ne pouvait pas refuser la tentation et a immédiatement accepté.

Cependant, Li Xuan était lubrifiant et lubrifiant, mais sa force était très bonne. De plus, la famille Li était une grande famille et les contacts et les réseaux de renseignement ne manquaient pas. Il n'a pas fallu longtemps à Li Xuan pour réussir à se venger. Su Xueyuan, et naturellement il a eu Su Xueyuan, l'engagement de cette grande beauté.

C'est dommage que la vie de Su Xueyuan n'ait pas été bonne. Elle est décédée de maladie peu de temps après avoir donné naissance à Chang Yue. Selon le médecin, c'était à cause d'une dépression.

Probablement parce qu'elle n'a pas été bien élevée dans l'utérus, Chang Yue est née faible. Si la famille Li n'avait pas manqué d'argent, on ne sait pas si Chang Yue aurait survécu.

Bien que l'épouse aînée de la famille Li ignorait généralement Chang Yue, elle n'a jamais payé moins que Chang Yue en termes de nourriture et de vêtements. Elle a également payé moins d'argent à Chang Yue pour que les médecins prennent des médicaments lorsqu'elle était malade au fil des ans.

Chang Yue a été secrètement intimidée par ses serviteurs à l'époque, et la dame aînée ne l'a pas toléré. Elle a directement tué tous les serviteurs et a sévèrement rectifié l'atmosphère familiale. À partir de ce moment-là, personne n'a plus osé intimider Chang Yue, même Chang Yue. Pas favorisé à la maison.

C'est un monde où les arts martiaux sont valorisés et où la vie humaine n'a pas de valeur, en particulier les gens ordinaires, donc la dame la plus âgée n'a montré aucune pitié lorsqu'elle a ordonné le meurtre. Au contraire, Chang Yue était très effrayée à l'époque.

Lorsque la dame aînée a tué sa servante, elle l'a fait devant Chang Yue. Aujourd'hui encore, Chang Yue se souvient encore que ses yeux étaient pleins de sang et qu'elle avait tellement peur qu'elle est tombée gravement malade.

"Mais maintenant, Chang Yue ne serait plus effrayé par une si petite scène. Après tout...

Au fait, l'âme de Chang Yue n'est pas née et n'a pas grandi dans ce monde, mais vient d'un autre monde appelé Blue Star.

Lorsqu'il était à Blue Star, Chang Yue était un travailleur social ordinaire. Il travaillait dur tous les jours et ne pouvait pas gagner beaucoup d'argent tout au long de l'année. Il a contracté un cancer très jeune et est décédé à l'hôpital.

À l'origine, Chang Yue pensait que son âme retournerait aux enfers après la mort, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'après avoir repris conscience, elle finirait dans le ventre de Su Xueyuan.

Dans la vie antérieure de Chang Yue, elle vivait dans un monde régi par la loi, a grandi sous le drapeau rouge et n'a jamais vu de chien mort. Comment pouvait-elle voir une personne morte ensanglantée ? Naturellement, elle était effrayée par la scène de la dame aînée. tuant ses serviteurs.

C'est également à cette époque que Chang Yue réalisa véritablement que le monde dans lequel il vivait était très différent de sa vie antérieure.

Après une grave maladie, Chang Yue a changé de mentalité... La dame aînée était alors capable de prendre la vie et la mort des serviteurs. Si une personne plus forte apparaît à l'avenir, la famille Li changera-t-elle également la position des serviteurs. ?

Ce n'est pas que Chang Yue sympathise avec les serviteurs qui l'ont intimidée, c'est juste qu'ils sont plutôt insultants.

Je suis un être humain depuis deux vies, et dans ma vie précédente, je suis "mort jeune". Maintenant, Chang Yue a malheureusement une vie de très courte durée.

" Quatrième sœur, ce n'est rien. " Après avoir entendu les paroles de Li Changyu, Chang Yue secoua la tête et dit : " Je suis restée trop longtemps à la maison. Je voulais sortir prendre l'air et acheter des médicaments. " À

cause d'elle . santé fragile, Chang Yue Il sort rarement, même pas une fois par mois, alors quand il a entendu cela, Li Changyu a hoché la tête en signe de compréhension.

" Je vois. Tu devrais sortir plus souvent. Ensuite, va et reviens plus tôt. Mais ne reste pas dehors trop longtemps, sinon ce sera grave si tu retombes malade. " "

Je comprends. " Changyue hocha la tête, promis.

" Changyu, reviens et entraîne-toi vite, pourquoi traînes-tu là ! "

A ce moment-là, quelqu'un a appelé Li Changyu.

Li Changyu a répondu rapidement : " Allez, allez, viens tout de suite ! " Après avoir dit cela, il a couru vers le terrain d'arts martiaux, et en même temps, il s'est retourné vers Chang Yue et a dit : " Je retourne pour t'entraîner, Qimei, dépêche-toi et va à droite. "

Changyue hocha légèrement la tête et regarda vers l'arène des arts martiaux. La personne qui a rappelé Li Changyu était sa cinquième sœur Li Changyun, qui était également la sœur jumelle de Li Changyu.

En parlant des frères et sœurs de Chang Yue, nous devons mentionner le grand étalon Li Xuan, le chef de la famille Li.

Le fait que le chef de la famille Li soit lubrique est bien connu dans la ville de Mingyue. En plus de sa femme, il a également seize autres concubines. Certaines d'entre elles sont les siennes et d'autres lui sont données par d'autres pour lui faire plaisir. ... De toute façon, il est attiré par les femmes, personne ne sera refoulé.

La mère biologique de Chang Yue était les onze concubines de Li Xuan.

La dame aînée et seize concubines ont donné naissance à un total de dix enfants pour Li Xuan, parmi lesquels le fils aîné et la dame aînée descendaient tous deux de la dame aînée.

Les dix enfants de Li Xuan, à l'exception du frêle Chang Yue et des plus jeunes Xiao Jiu et Xiao Shi, ont tous de très bons talents en arts martiaux, en particulier le fils aîné Li Changming et la fille aînée Li Changning.

Le fils aîné, Li Changming, avait un peu plus de vingt ans, mais ses compétences en arts martiaux étaient déjà très remarquables et au cours des deux dernières années, il avait acquis une bonne réputation dans le monde.

Afin de pratiquer les arts martiaux, Li Changming a beaucoup voyagé ces dernières années et est rarement chez elle.

La dame aînée, Li Changning, a seize ans. Elle a été choisie comme disciple par le puissant maître de la secte Chaoyun quand elle était jeune. Elle a été emmenée à la secte Chaoyun pour pratiquer dès qu'elle a atteint l'âge. Elle n'est pas à à la maison maintenant.

Grâce à ces deux enfants exceptionnels, la position de la dame aînée en tant que maîtresse de maison est très assurée, c'est pourquoi elle ne se soucie jamais et ne traite jamais durement sa concubine et sa concubine.

Bien sûr, la raison pour laquelle le statut de la dame aînée est stable n'est pas seulement à cause de ses enfants, mais aussi à cause de ses compétences exceptionnelles en arts martiaux. À l'époque, Chang Yue l'a vue fouetter un serviteur en deux. La scène... était tellement sanglant. Juste comme c'est sanglant.

Quoi qu'il en soit, en raison de l'existence des arts martiaux, selon Chang Yue, ce monde est très anormal et tous les guerriers avancés sont des êtres inhumains.

Quant à savoir pourquoi la dame aînée, une femme forte avec des compétences avancées en arts martiaux, pouvait tolérer que son mari Li Xuan prenne des concubines les unes après les autres, alors nous devons parler de la famille natale de la dame aînée.

La famille natale de la dame aînée n'est pas une grande famille. On pourrait même dire qu'elle est inconnue lorsqu'elle n'était pas prospère. Plus tard, elle s'est progressivement développée avec le soutien de la famille Li, de sorte que la dame aînée était naturellement une tête plus basse que Li Xuan. .

Dans le même temps, le soutien en ressources de la famille Li est indispensable pour que la dame aînée puisse atteindre la cultivation d'aujourd'hui. L'argent et les compétences viennent tous de la famille Li.

Après avoir regardé Li Changyun de loin, Changyue est parti avec Sang Ye.

Sur le terrain des arts martiaux, Li Changyun a arrêté d'agiter la longue épée dans sa main et a dit avec colère à sa sœur : « Pourquoi parlez-vous à Li Changyue alors que vous n'avez rien à faire ? C'est une enfant malade et elle sera infectée si elle s'approche d'elle. "

Li Changyu a entendu cela et a giflé durement Li Changyun au visage. Un coup à la tête.

" De quelles bêtises parlez-vous ? Changyue est votre sœur. Ne soyez pas une garce et sans instruction. " Li Changyun agita à nouveau la longue épée dans sa main et marmonna : " Je ne me trompe pas... " Li Changyu secoua la sienne

.

tête impuissante. , n'a pas dit plus.

Il y avait un homme malade dans une famille d'arts martiaux qui ne pouvait même pas tenir une épée, et beaucoup de gens dans la famille parlaient de lui.

Chang Yue n'était pas au courant de la conversation entre les sœurs jumelles. Elle et Li Changyun ne se connaissaient pas. Elles se rencontraient rarement et se parlaient rarement.

Après avoir quitté la maison, Chang Yue a emmené Sang Ye à la pharmacie. Elle a dit à Li Changyu qu'elle ne mentait pas lorsqu'elle disait qu'elle avait acheté des médicaments, mais que ce qu'elle a acheté n'était pas le médicament qu'elle prenait habituellement, mais le médicament utilisé pour pratiquer les arts martiaux. .

Dans le passé, la santé de Chang Yue était très mauvaise et il était effectivement incapable de pratiquer les arts martiaux, mais c'est différent d'aujourd'hui.

Dans un monde d'arts martiaux où les faibles s'attaquent aux forts, comment Chang Yue pourrait-elle se permettre de continuer à exister en tant que faible ! Afin de pouvoir pratiquer, elle a travaillé dur ces années-là.

La ville de Mingyue est une grande ville avec des ressources très riches, donc Chang Yue a facilement acheté les médicaments qu'il voulait à la pharmacie.

Un guerrier doit ouvrir son pouls pour s'entraîner. Ce n'est que lorsque son pouls est ouvert qu'il peut officiellement commencer à entrer dans les arts martiaux. Le médicament acheté par Chang Yue est utilisé pour ouvrir son pouls.

Les arts martiaux sont répandus dans ce monde, et les matériaux médicinaux pour ouvrir les impulsions peuvent être achetés avec de l'argent. Ce qui est difficile à acheter, ce sont les exercices avancés et les arts martiaux, mais ces deux-là ne sont pas un gros problème pour Chang Yue.

Sang Ye a suivi sa dame hors de la pharmacie avec un sac de médicaments et a demandé : " Mademoiselle, où allons-nous ensuite ? Rentrer à la maison ? "

Chang Yue secoua la tête et dit : " Non, je dois aller ailleurs. " Après cela , Puis il a marché dans une direction.

Sang Ye ne savait pas où allait sa dame, mais elle suivait honnêtement son maître.

Le deuxième endroit où Chang Yue s'est rendu était une bijouterie.

Dès que les serveurs du magasin ont vu le maître et le serviteur entrer par la porte, ils les ont immédiatement salués avec joie.

" Cette fille, s'il vous plaît, entrez, s'il vous plaît entrez. " Après avoir présenté les deux personnes dans le magasin, le serveur a dit avec enthousiasme : " Que veux-tu acheter, ma fille ? "

Chang Yue était bien habillée et elle savait à un moment donné. coup d'oeil qu'elle n'était pas une dame ordinaire, donc le serveur était très gentil.

Chang Yue a jeté un coup d'œil nonchalant au magasin : " Je veux acheter quelques morceaux de jade, avez-vous des recommandations ? " En entendant cela,

le vendeur a immédiatement souri et a dit : " Alors vous êtes au bon endroit. Notre Ruyi Pavilion est l'un des meilleurs de la ville de Mingyue. " C'est un vieux magasin, et nous avons toutes sortes de jade que vous voulez ! Allez... s'il vous plaît par ici... s'il vous plaît par ici. " Comme il l'a dit, le serveur a conduit Chang Yue se dirigea vers une table remplie de toutes sortes de pierres de jade superbement sculptées.

" Jetez un oeil à quelle pièce vous aimez, et je vous la donnerai

pour que vous y jetiez un œil. " Chang Yue prit une pièce qui avait l'air bien et demanda : " Combien coûte cette pièce ? "

Les yeux de l'employé s'illuminèrent quand il a vu ceci, " Vous êtes vraiment gentil. Écoutez, c'est le meilleur jade chaud de Yuzhou, et il ne coûte que deux cents pièces d'or. "

Changyue savait qu'il y a treize États dans le monde et que la ville de Mingyue est située dans Minzhou et Yuzhou sont célèbres pour produire toutes sortes de jade de haute qualité.

Deux cents pièces d'or ? J'en ai juste besoin ! Chang Yue a estimé que ce type plaisantait peut-être avec lui : deux cents pièces d'or, pas deux cents pièces d'argent, encore moins deux cents pièces de cuivre. Est-ce une ponction d'argent ? Est-ce que tous vos grands magasins vendent des choses de cette façon ? Elle ne pouvait vraiment pas se permettre deux cents pièces d'or.

Bien que la famille Li soit riche, Chang Yue, qui est née avec un corps fragile, est très pauvre. La majeure partie de son argent a été utilisée par Granny Feng pour lui acheter des suppléments. Aujourd'hui, ses biens ne représentent qu'un peu plus de trente pièces d'or. C'est après tout son travail acharné au fil des années, ce que j'ai économisé.

Hélas... pauvre !
Trente pièces d'or, c'est beaucoup d'argent, c'est déjà une somme énorme pour les gens ordinaires, mais ce n'est pas suffisant pour acheter des produits de luxe.

Voyant le changement sur le visage de Chang Yue, l'employé a rapidement expliqué : « Fille, nous ne voulons pas du tout beaucoup de ce jade. Yuzhou n'est pas proche de nous et un morceau de jade de haute qualité produit à Yuzhou n'est pas courant. "

Chang Yue n'avait pas grand-chose. Il a dit, a posé le jade dans sa main, a pris un autre morceau de qualité inférieure et a demandé : " Où est ce morceau ? " "

Cent cinquante pièces d'or. "

S'il ne pouvait pas se le permettre ça, il l'a posé.

" Où est cette pièce ? "

" Cent pièces d'or. "

Si vous ne pouvez pas vous le permettre, déposez-la.

...

J'ai demandé plusieurs dollars d'affilée, mais Chang Yue ne pouvait pas se le permettre.

Chang Yue eut l'air un peu gêné et demanda : " Avez-vous des produits de qualité ordinaire ici ? " Voyant

que celui de Chang Yue était trop cher et que celui-ci était trop cher, l'employé ne dit rien de plus, mais dit quand même avec un sourire. son visage : " La qualité est trop ordinaire. J'ai bien peur de ne pas vous convenir, mademoiselle. "

Bien que le visage de Chang Yue soit extrêmement pâle à cause de sa fragilité, il faut dire qu'elle est très belle. Elle a hérité La beauté de Su Xueyuan l'est encore plus, mais elle est encore jeune et n'est pas encore complètement ouverte.

Une grande beauté doit être digne d'un jade de haute qualité.

Ne parlons pas de savoir s'il en vaut la peine ou non. Chang Yue a acheté le jade à d'autres fins. J'ai bien peur que la qualité soit trop mauvaise.

En regardant le jade éblouissant devant ses yeux, Chang Yue a soudainement eu une idée et a demandé au serveur : " Est-ce que vous sculptez tout le jade vous-même ? "

En entendant cela, le serveur a immédiatement levé la tête et a répondu fièrement : " Bien sûr , nous sommes au pavillon Ruyi. Il y a des points-virgules partout et les maîtres sculpteurs du pavillon sont célèbres dans le monde entier. "

Les yeux de Changyue s'illuminèrent et demandèrent : " Alors vendez-vous les restes de la sculpture du jade ? " Quoi qu'il en soit, elle n'a pas acheté de jade pour le porter. Oui, peu importe que ce soit des chutes ou non.

Le gars a été abasourdi quand il a entendu ça, acheter des restes ? A quoi sert ce truc ? Pourquoi cette dame est-elle si étrange !
Même si l'esprit du commis a beaucoup changé, son expression est restée inchangée et son professionnalisme était très élevé.

" Eh bien... nous n'avons pas encore vendu de restes. Et si vous attendiez ici pendant que je vais vous demander ? "

Chang Yue fut ravie lorsqu'elle entendit ceci : " Désolé de vous déranger. "

L'employé hocha la tête et se retourna pour entrer dans le magasin. , est reparti après un moment.

" Fille, notre commerçant a dit qu'il pouvait t'emmener voir. "

En fait, les restes de jade sont également utiles, comme sculpter des boutons, des bagues en jade, etc., qui peuvent également être vendus.

Mais puisque quelqu'un veut l'acheter, ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas le vendre.

Sous la direction du serveur, Chang Yue s'est rendu dans l'arrière-cour du pavillon Ruyi, où travaillaient les maîtres sculpteurs du pavillon Ruyi. Cependant, Chang Yue n'a pas vu les soi-disant maîtres sculpteurs, mais a été conduit par le serveur à l'endroit où des restes de jade étaient stockés.

Dans une pièce, Chang Yue a réussi à acheter les restes de jade qu'il voulait. Comme c'étaient tous des restes, le prix était très bon marché. Il a acheté un grand sac contenant 30 pièces d'or au total.

Après avoir renvoyé Chang Yue, le serveur a dit joyeusement : " Fille, reviens la prochaine fois. "

Bien que ce qui était vendu était des restes, trente pièces d'or, c'était quand même beaucoup. Après tout, le prix du jade fini dans le pavillon Ruyi était élevé. Il y a des gens qui l'achètent tous les jours, et la plupart de ce qu'ils vendent sont des bijoux tels que des perles et des épingles à cheveux, et le profit est bien pire que celui du jade fin.

De retour chez Li, Li Changyu et d'autres n'avaient pas terminé leurs exercices du matin. Chang Yue est retournée directement dans sa cour, où Granny Feng attendait à la porte de la cour et a levé les yeux.

Voyant Chang Yue et Sang Ye revenir, Mamie Feng s'est précipitée vers eux et leur a dit : " Ma tante, tu es de retour. " En disant cela, elle a pris le bagage contenant le jade de la main de Sang Ye.

Chang Yue n'est pas en bonne santé. Granny Feng la tient généralement dans ses mains de peur de tomber et la tient dans sa bouche de peur de fondre. Aujourd'hui, elle est sortie seule, comment Granny Feng pourrait-elle ne pas s'inquiéter.

Grand-mère Feng est également une pratiquante d'arts martiaux, elle porte les bagages sans effort et marche plus gracieusement que Mulberry Ye.

Sang Ye a également pratiqué les arts martiaux avec grand-mère Feng ces dernières années, mais ses qualifications sont moyennes et elle n'est pas très âgée, elle n'a donc pas acquis beaucoup de compétences dans la pratique.

" Mademoiselle, avez-vous rencontré quelque chose à l'extérieur ? " demanda Granny Feng avec inquiétude.

Dans un monde où les arts martiaux sont populaires, il existe de nombreux exemples d'accidents survenant en marchant sur la route, sans compter que Chang Yue est toujours un enfant malade qui n'a aucun pouvoir pour retenir un poulet.

Chang Yue sourit et secoua la tête : " Le voyage s'est bien passé. "

" C'est bien, c'est bien. " Les rides sur le visage de Granny Feng se sont propagées instantanément lorsqu'elle a entendu cela. Elle savait pourquoi Chang Yue était sortie aujourd'hui, alors elle l'a fait. Je ne pose plus de questions. . Chapitre 2 Embarquez sur la route des arts martiaux

Après être retourné dans la cour, Chang Yue a demandé à Sang Ye de remettre le sac de médicaments dans sa main à Granny Feng.

" Belle-mère, préparez-vous à m'aider à ouvrir mon pouls ! "

Grand-mère Feng a pris le sac de médicaments et a dit avec enthousiasme : " Mademoiselle, mettez-le sur la vieille femme ! Feuille de mûrier, venez ici et aidez-moi à faire bouillir de l'eau. " Après En disant cela, grand-mère Feng s'est dirigée vers la cuisine.

«Hé», répondit joyeusement Sang Ye.

Avant, Sang Ye ne savait pas à quoi faisaient la jeune femme et sa belle-mère, mais maintenant elle savait enfin que la jeune femme allait commencer à pratiquer !

Changyue est née avec un corps faible et a dû prendre des médicaments pendant de nombreuses années, elle avait donc une petite cuisine dans sa cour, ce qui a épargné à Granny Feng bien des problèmes dans la préparation des médicaments nécessaires pour ouvrir son pouls.

Pendant que Granny Feng et Sang Ye préparaient des médicaments pour ouvrir le pouls, Chang Yue est retournée dans sa chambre pour se calmer. Après avoir attendu tant d'années, comment Chang Yue pourrait-il ne pas être excité de commencer enfin à pratiquer.

Grand-mère Feng a passé beaucoup de temps à préparer le médicament. Pendant cette période, Sangye est allée dans la grande cuisine de la maison pour déjeuner et est revenue. Après le déjeuner, le maître et le serviteur ont continué à attendre que le médicament soit préparé. ce n'est qu'en milieu d'après-midi que le médicament fut prêt.

"Mademoiselle, vous pouvez commencer", a dit grand-mère Feng.

" D'accord. "

Chang Yue prit une profonde inspiration et entra dans la pièce. Il y avait un tonneau en bois rempli de potion à l'intérieur. La potion était de couleur vert foncé et dégageait une odeur âcre.

Changyue ôta ses vêtements et entra dans le tonneau, plongeant son corps dans la potion, ne laissant que sa tête dehors.

Chang Yue n'a rien ressenti au début de l'immersion, mais au fil du temps, elle a progressivement ressenti des picotements dans son corps, comme s'il y avait des vers rampant le long du sang.

Le processus d'ouverture du pouls est très douloureux. C'est quelque chose que Chang Yue sait depuis longtemps. Après tout, Granny Feng a également ouvert le pouls de Sang Ye auparavant. À ce moment-là, les lamentations de Sang Ye se sont presque répandues dans toute la cour. Si la cour n'était pas dans un endroit éloigné, ce ne serait pas normal. Peu de gens viennent, donc je ne sais pas quelle agitation cela va provoquer.

Alors que la douleur augmentait, Chang Yue laissa inconsciemment échapper un faible gémissement. Grand-mère Feng devant la porte capta facilement le mouvement dans la pièce parce qu'elle pratiquait les arts martiaux et ne put s'empêcher de demander : « Mademoiselle, ça va

? Sang Ye a ouvert son pouls, elle n'a pas attiré l'attention de Granny Feng. Quand Sang Ye a crié de douleur, Granny Feng l'a réprimandée pour ne rien valoir. Maintenant que c'est le tour de sa propre dame, l'attitude de Granny Feng est complètement différente.

Changyue serra les dents et dit : " Non... c'est bon. Je peux tenir le coup. "

Mamie Feng savait que si elle voulait pratiquer les arts martiaux, elle devait réussir le test d'ouverture de son pouls, donc elle ne pouvait que la supporter. chagrin d'amour et a dit : " Vous pouvez tenir encore un peu. Endurez-le et cela passera. "

Au fil du temps, et Chang Yue ne savait pas combien de temps cela s'était écoulé, elle a finalement senti que la douleur s'affaiblissait progressivement. En même temps, un subtil flux de chaleur a commencé à se générer dans son corps, et a progressivement commencé à s'écouler lentement de son Dantian et à se propager lentement dans tout le corps.

Si vous voulez réussir dans les arts martiaux, vous devez avoir une compréhension du corps humain. À l'époque, Chang Yue n'était qu'un débutant dans un monde différent et n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait son Dantian ni de quels étaient ses méridiens. Pour pouvoir pratiquer, elle avait appris de grand-mère Feng au fil des années : Comprendre tout ce qu'i savoir.

Le début de la pratique des arts martiaux consiste à ouvrir une brèche dans les méridiens fermés du corps humain pour le connecter au la pratique, la véritable énergie naît du Dantian et la véritable énergie voyage le long des méridiens dans tout le corps.

Cette étape nécessite des médicaments, et c'est ce que fait actuellement Chang Yue.

Après avoir réussi à ouvrir le pouls, vous entrerez naturellement dans le premier domaine de l'entraînement aux arts martiaux - le domaine de l'ouverture du pouls.

À partir de ce moment-là, la cultivation nécessite l'utilisation d'exercices pour ouvrir continuellement les méridiens du corps, afin que les méridiens fermés dans tout le corps puissent s'ouvrir progressivement.

Il y a un total de douze méridiens dans le corps humain. Lorsque les douze méridiens seront ouverts et connectés au Dantian, la pratique des arts martiaux entrera dans le deuxième royaume - le royaume du Yuan condensé.

Sentant que la véritable énergie avait été générée dans le Dantian, Changyue commença rapidement à effectuer les exercices selon la méthode de mouvement des méridiens enregistrée dans le Jade Bone Jue.

La pratique des arts martiaux nécessite des exercices. En tant que famille d'arts martiaux, la famille Li a naturellement ses propres méthodes de pratique. Cependant, l'art de l'os de jade pratiqué par Chang Yue ne vient pas de la famille Li, mais a été hérité de sa mère Su Xueyuan.

Lorsque la famille Su a été anéantie, Su Xueyuan a affirmé qu'il s'agissait d'une vendetta, mais ce n'était pas le cas, la cause profonde étant l'art des os de jade. C'est juste que Su Xueyuan ne l'a dit à personne, y compris à Li Xuan. À part elle-même, la seule qui connaissait la vérité était Granny Feng, qui l'a servie personnellement.

Une technique d'arts martiaux de haute qualité suffit à provoquer une tempête sanglante dans le monde, et le Jade Bone Jue est une technique d'arts martiaux de haut niveau.

En termes de vitesse de culture et de bonus à la puissance de combat, le Jade Bone Jue n'est pas le meilleur, et peut même n'être qu'un peu meilleur que les techniques de second ordre au monde, mais sa particularité est qu'il peut changez lentement une personne à mesure que la pratique s' humains.

La pratique des arts martiaux nécessite des os, et la qualité des os détermine dans une certaine mesure la limite supérieure des réalisations en arts martiaux d'une personne.

La dame aînée de la famille Li a pu être remarquée par le puissant maître de la secte Chaoyun et acceptée comme disciple depuis qu'elle était enfant, simplement parce qu'elle a une fondation supérieure.

Ceux qui ont des os supérieurs peuvent pratiquer rapidement, mais Chang Yue est née sans aucun os en raison de sa fragilité innée, c'est pourquoi elle a été jugée par la famille Li incapable de pratiquer les arts martiaux.

Changyue a maintenant obtenu un os radiculaire, mais ce n'est que le niveau d'os radiculaire le plus bas. Par conséquent, le Jade Bone Art est actuellement la technique la plus appropriée pour qu'elle puisse pratiquer.

Quant à savoir d'où viennent les os de Changyue... hum, c'est une autre chance.

Après la mort de Su Xueyuan, elle a confié le secret de l'os de jade à Granny Feng et lui a dit de ne le révéler à personne, sauf pour l'enseigner à sa fille Chang Yue. (A cette époque, Chang Yue n'était pas née depuis longtemps et n'avait pas encore été jugée incapable de pratiquer.)
Granny Feng pratique maintenant l'art de l'os de jade, qui a été approuvé par son maître Su Xueyuan.

Après que Su Xueyuan ait su qu'elle allait bientôt mourir, elle a confié son enfant à la seule en qui elle pouvait avoir confiance, Granny Feng. Bien sûr, Granny Feng devrait également prêter attention à la cultivation future de son enfant. Par conséquent, la pratique de Jade Bone de Granny Feng Jue a été très important pour guider Chang Yue dans son futur rôle.

Après un laps de temps indéterminé, toute la douleur dans le corps de Changyue a disparu, remplacée par un flux constant de chaleur. Elle savait qu'elle avait réussi.

Après avoir ouvert les yeux, Changyue se leva lentement du canon.

A ce moment, la potion vert foncé dans le tonneau en bois était devenue claire et l'odeur âcre avait disparu. Il était évident que toutes les propriétés médicinales de la potion avaient été absorbées par Chang Yue.

En entendant le mouvement dans la maison, Granny Feng a appelé doucement : " Mademoiselle ? "

Chang Yue a répondu : " Grand-mère, entrez. "

Avec un grincement, Granny Feng a poussé la porte et a demandé avec enthousiasme : " Qu'y a-t-il ? Miss Yang ? Est-ce que c'est fait?"

Quand Chang Yue avait dix ans, on a jugé qu'elle n'était pas capable de pratiquer la cultivation après avoir touché ses os. Il y a quelques jours, elle a soudainement dit à Granny Feng qu'elle voulait pratiquer la cultivation. En fait, Granny Feng était inquiète à ce sujet. Après tout, comment pourrait-elle pratiquer la cultivation sans os ?

Mais Chang Yue a juré qu'elle pouvait le faire. Que pouvait faire Granny Feng ? Bien sûr, elle ne pouvait qu'aider. Après tout, elle était la jeune femme pour laquelle elle avait travaillé si dur pour élever.

Maintenant, c'est vraiment réussi. Il a dû y avoir une erreur lorsque la famille Li a touché les os à l'époque ! Pensa grand-mère Feng dans son cœur, cette famille Li peu fiable ! J'ai failli rater ma dame !

Mamie Feng a réprimandé l'aîné Mogu de la famille Li cent huit fois.

Comment ma demoiselle pourrait-elle n'avoir pas d'os !

Il faut du temps pour que l'os de la racine se développe et il prend généralement forme après l'âge de dix ans. Par conséquent, la plupart des gens pratiquent officiellement après l'âge de dix ans. Après une méthode secrète spéciale consistant à toucher les os, ils déterminent le niveau de la racine. os, puis enseignez les compétences nécessaires pour commencer à pratiquer.

La famille Li a un aîné spécial qui touche les os des enfants qui ont atteint cet âge régulièrement chaque année.

Changyue a maintenant quatorze ans, il a déjà pratiqué quatre ans plus tard que les autres et ses compétences ne sont pas exceptionnelles, il devra donc travailler plus dur à l'avenir.

Mais ce serait génial si vous pouviez vous entraîner ! En pensant à cela, le visage de Chang Yue ne pouvait s'empêcher de révéler un sourire éclatant.

Mamie Feng a posé sa main sur le poignet de Chang Yue, et bien sûr, elle a senti le faible Qi couler dans le corps de Chang Yue. Elle n'a pas pu s'empêcher de sourire et a dit : " C'est vraiment réussi, c'est vraiment réussi ! Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse ! "

Après avoir été heureuse, Granny Feng a appelé Sang Ye pour emballer le baril et a dit à Chang Yue : " Mademoiselle, vous venez de commencer à pratiquer et vous devez encore vous familiariser avec. Sang Ye et moi ne vous dérangerons pas. Sont Y a-t-il des problèmes avec votre pratique ? Demandez-moi simplement directement. "

" D'accord, ne vous inquiétez pas. " dit Chang Yue.

Après le départ de Granny Feng et Sang Ye, Chang Yue a fermé la porte et s'est assise les jambes croisées sur le lit. Au même moment, une barrière immatérielle est apparue devant elle et des lignes de mots sont apparues sur la barrière immatérielle.

Nom : Li Changyue
Âge : quatorze

Os :
Compétence inférieure : Technique des os de jade (1 % du premier aperçu de la porte)
Royaume des arts martiaux : Ouverture du royaume des impulsions 1
Deuxième corps : Serpent Xuanyin

En tant que voyageur temporel, Changyue a également un doigt d'or de.

Cette barrière immatérielle est apparue le jour du dixième anniversaire de Chang elle est apparue pour la première fois, Chang Yue a été choqué, mais Chang Yue a pu s'entraîner grâce à ce doigt d'or.

Dans le passé, la colonne d'os radiculaires sur l'écran lumineux ne montrait rien, mais il y a quelques jours, elle est finalement passée de rien à inférieure.

En parlant de cette classe inférieure, Chang Yue était très en colère. Si vous êtes inférieur, soyez simplement inférieur. Vous devez être une classe inférieure. Vous devez savoir qu'il n'y a pas de classe inférieure dans la définition des os racinaires. le pire est inférieur, puis moyen et enfin supérieur.

Ce que Chang Yue a ressenti à ce moment-là, c'était la profonde « méchanceté » venant de Gold Finger !
Dieu est tellement inférieur !
La colonne des exercices n'était pas disponible à l'origine, mais maintenant que Chang Yue est capable de s'entraîner, cette colonne s'affiche.

Mais qu'y a-t-il entre parenthèses à la fin ? Compétence? probablement? Chang Yue était un peu confus, mais il semblait qu'il devrait le découvrir plus tard.

Bien que Goldfinger soit ici depuis plusieurs années, Chang Yue ne l'a toujours pas bien compris.

Quant au deuxième corps de la dernière colonne de la barrière immatérielle, c'est une longue histoire. Plutôt que de dire que la barrière immatérielle est le doigt d'or de Chang Yue, il vaut mieux dire que ce deuxième corps l'est. Les os des racines de Chang Yue peuvent naître à partir de zéro Ce troisième corps Le deuxième corps a joué le rôle le plus important.

Il y a des guerriers et des bêtes étranges dans ce monde. Le deuxième corps de Chang Yue est un serpent de bêtes étranges, mais elle n'est pas avec elle pour le moment.

Après avoir fermé la barrière immatérielle, Chang Yue a commencé à s'entraîner. Elle a sorti du chevet les restes de jade qu'elle avait achetés au pavillon Ruyi, en a choisi un morceau, l'a tenu dans sa main, puis a pratiqué en silence la technique de l'os de jade.

En plus de changer les os des racines, le Jade Bone Jue a également la capacité d'accélérer la culture à l'aide du jade.

Il existe une énergie spirituelle entre le ciel et la terre, qui est invisible pour les gens ordinaires, mais le jade contient une petite quantité d'énergie spirituelle. Le Jade Bone Art peut l'absorber et l'affiner, puis renforcer ses pratiquants.

Ce que les guerriers pratiquent, c'est le qi et le sang, qui sont transformés en leur propre véritable qi grâce au raffinage continu du qi et du sang. Par conséquent, les guerriers mangent généralement beaucoup. Ils sont pauvres en culture et riches en arts martiaux. L'entraînement aux arts martiaux nécessite des ressources. C'est ça.

Le Jade Bone Art peut non seulement transformer la véritable énergie en raffinant l'énergie et le sang, mais également absorber l'énergie spirituelle du jade pour y parvenir.

Grâce au fonctionnement du Jade Bone Jue, Changyue pouvait sentir un souffle spécial s'écouler du jade, suivant ses méridiens jusqu'au Dantian, puis raffiné par le Jade Bone Jue et transformé en véritable énergie. La véritable énergie quitta alors le Dantian. Il s'écoule des méridiens et atteint d'autres parties fermées des méridiens à travers les interstices ouverts.

Lorsque la véritable énergie circulait dans son corps, Chang Yue avait l'impression d'être baigné dans une source chaude. Tout son corps était chaud et très confortable, comme si toutes les cellules de son corps respiraient.

Fantastique! Voilà à quoi ressemble la cultivation : c'était vraiment une erreur de ne pas pouvoir cultiver ces dernières années !

Le temps passe toujours très vite pendant l'entraînement, et avant que je m'en rende compte, il fait complètement noir. Après avoir pratiqué pendant la majeure partie de l'après-midi, Chang Yue a ouvert les yeux et s'est sentie complètement détendue, comme si toutes les maladies précédentes avaient disparu avec le vent.

" Mademoiselle, c'est l'heure du dîner. " La voix de Sang Ye résonna devant la porte.

" D'accord, je viens tout de suite ! " Changyue se retourna et descendit du lit, ses mouvements extrêmement légers.

À l'heure du dîner, Granny Feng a demandé : " Mademoiselle, comment se passe votre entraînement ? "

Chang Yue

a dit joyeusement : " Cela s'est très bien passé ! " Granny Feng a immédiatement dit fièrement après avoir entendu ceci : " Comme on l'attend de ma jeune femme, elle est talentueuse et "

Ce n'est pas aussi génial que tu l'as dit, je suis juste une personne de bas niveau, toujours une personne de bas niveau... Chang Yue était un peu gêné d'être félicité par Granny Feng.

Après le dîner, Chang Yue a posé quelques questions à grand-mère Feng sur la cultivation, puis est retournée dans la pièce pour continuer à pratiquer. Le sentiment de cultivation était si merveilleux que maintenant Chang Yue en était un peu accro et ne pouvait pas s'en sortir.

Cette pratique a duré jusqu'à minuit.

Tard dans la nuit, Chang Yue a arrêté de pratiquer à contrecœur, puis a soupiré profondément : je ne pouvais vraiment pas supporter d'arrêter !

Mais cela ne fonctionnera pas sans s'arrêter.

Assise les jambes croisées sur le lit, la conscience de Chang Yue s'est progressivement retirée de son corps. Lorsqu'elle a rouvert les yeux, elle avait atteint un fond marin profond et elle s'était également transformée d'humain en serpent.

Il s'agit du deuxième corps de Chang Yue, qui peut aussi être considéré comme un clone, une étrange bête.

Le corps principal et le deuxième corps de Changyue partagent la même conscience : le corps principal se trouve dans la ville de Mingyue, tandis que le clone Xuanyin Snake se trouve dans une zone maritime inconnue.

Après l'arrivée de Goldfinger cette nuit-là, Chang Yue a fait un rêve étrange cette nuit-là. Elle a rêvé qu'elle se transformait en un petit serpent, s'échappait de la coquille de l'œuf et étirait doucement son corps dans l'eau.

Lorsqu'elle s'est réveillée le lendemain, elle a découvert qu'il y avait une colonne supplémentaire sur son écran lumineux, un deuxième corps : un serpent d'eau.

À ce moment-là, Changyue venait juste d'avoir le doigt d'or et n'avait aucune idée de ce qu'était ce deuxième corps, puis elle est retombé dans un rêve la nuit (Changyue pensait que ce n'était qu'un rêve à l'époque).

Dans le rêve, Changyue se transformait en un petit serpent d'eau, nageant dans l'eau.

Oui, le deuxième corps de Chang Yue n'était pas une bête étrange à sa naissance, c'était juste un petit serpent d'eau ordinaire. Avec elle, de nombreux frères et sœurs étaient nés.

Elle a également rencontré la mère serpent.

Alors que Chang Yue explorait encore le nouveau monde comme d'autres frères et sœurs serpents, le danger est soudainement apparu.

Un énorme poisson est apparu au-dessus d'eux, puis a ouvert la bouche et a mangé la mère serpent. La bouche du gros poisson pleine de dents pointues a instantanément mordu la mère serpent en deux morceaux.

Changyue avait tellement peur à ce moment-là. Même si elle pensait que ce n'était qu'un rêve, la pression déchirante du gros poisson était trop réelle.

Plus tard, Chang Yue a réalisé que ce n'était pas un rêve parce qu'elle ressentait de la douleur.

Après que le gros poisson ait mangé la mère du serpent, celui-ci a continué à s'attaquer à ses frères et sœurs. Les petits serpents venaient tout juste de naître et étaient ignorants. Ils savaient seulement comment éviter instinctivement, mais ils ne pouvaient pas échapper à la poursuite du gros poisson. Ils furent bientôt chassés par les gros poissons et mangés un à un.

Le débit d'eau soulevé par le gros poisson lorsqu'il nageait a soulevé le petit serpent Chang Yue, roulant dans l'eau, et a heurté durement les rochers. La douleur intense a fait trembler Chang Yue.

Réalisant que ce n'était pas un rêve et ne sachant pas ce qui s'était passé, Chang Yue ne pouvait que courir pour sauver sa vie.

Heureusement, comparé aux frères et sœurs serpents ignorants, Changyue était conscient et a réussi à échapper à la poursuite du gros poisson dans le chaos, mais aucun de ses frères et sœurs n'a été laissé.

Ce n'est que lorsque le gros poisson est parti que Chang Yue a osé sortir de la brèche du récif.

À partir de ce moment-là, la conscience de Changyue reviendra à son corps d'origine pendant la journée et elle se transformera à nouveau en serpent d'eau la nuit.

Au cours des premiers jours, Changyue était très confuse lorsqu'elle est devenue un serpent d'eau. Elle s'est cachée dans les fissures des rochers et n'a pas osé sortir jusqu'à ce qu'elle ait faim.

Le petit serpent n'a pas mangé depuis sa naissance.

Changyue ne savait pas si le petit serpent mourrait après être mort de faim, juste au cas où il ne pourrait que mordre la balle et partir chasser.

Au début, il mangeait tous les poissons et crevettes de la taille d'un pouce dans l'eau. Même si le deuxième corps de Changyue n'était qu'un serpent nouveau-né, il pouvait toujours les attraper avec succès.

Chang Yue était réticent à manger des aliments crus au début, mais heureusement, il est très adaptable et tous les problèmes deviendront insignifiants face à la survie.

Le plan d'eau où se trouve Changyue est très riche en nourriture, tant que vous osez sortir, vous n'aurez pas peur d'avoir faim.

Bien entendu, le danger peut survenir à tout moment.

Changyue a rencontré plus d'une fois des prédateurs, parfois c'était un énorme poisson, parfois c'était un serpent de mer... Heureusement, il s'est échappé sans aucun risque.

En tant que petit serpent ordinaire, le taux de croissance de Changyue est assez rapide. Après quelques mois, grâce à une alimentation constante, il est passé de la longueur des baguettes à près de deux mètres, capable de capturer plus de proies et en même temps de rencontrer Il y a aussi beaucoup moins de danger.

Pendant cette période, Chang Yue a rencontré à nouveau le gros poisson qui mangeait la mère du serpent, mais il était trop gros et Chang Yue n'était toujours pas à la hauteur, elle ne pouvait donc l'éviter qu'à distance.

Grâce à l'exploration constante du deuxième corps, Chang Yue a découvert plus tard une chose particulièrement importante, c'est-à-dire que chaque fois que le deuxième corps finissait de manger et que Chang Yue retournait dans son corps d'origine, elle pouvait sentir un courant chaud circuler à travers son corps. que c'était du Qi et du sang.

En d'autres termes, une partie du qi et du sang obtenus par digestion dans le deuxième corps après chaque repas sera transférée au corps principal de Chang Yue, renforçant ainsi le corps principal de Chang Yue. Bien que la quantité de qi et de sang obtenue par le corps principal de Chang Yue chacun le temps n'est pas beaucoup, mais cela a en fait amélioré son physique.

Cette découverte a donné de l'espoir à la frêle Chang Yue. Sa santé était si mauvaise que même si la famille Li prenait des médicaments pour la soutenir, Chang Yue craignait toujours qu'un jour elle ne puisse soudainement plus survivre.

Après avoir enfin revécu, comment Chang Yue a-t-il pu accepter une seconde « mort prématurée » !
Ainsi, à partir de ce jour, Changyue est devenu de plus en plus obsédé par le deuxième corps. Chaque jour, quand il faisait noir, il basculait sa conscience de ce côté et contrôlait le deuxième corps pour qu'il sorte chercher de la nourriture.

La zone maritime où se trouve le deuxième corps et l'heure dans la ville de Mingyue semblent être différentes. Chang Yue a évidemment transféré sa conscience au deuxième corps la nuit, mais la zone maritime où se trouve le deuxième corps est encore de jour.

Mais c'était étrange, alors Chang Yue ne s'inquiétait pas trop, sa première priorité était de survivre, et rien d'autre n'avait d'importance.

Après cette période d'entraînement, Chang Yue s'est d'abord adapté à l'utilisation du corps d'un serpent pour combattre et chasser.

Deux ans plus tard, le corps de Chang Yue a été grandement amélioré grâce à l'accumulation de Qi et de sang. Même si elle avait toujours l'air faible, elle savait mieux que par rapport à avant, ce corps était déjà en meilleure santé. Trop, au moins il n'y a aucun danger de mourir de maladie à tout moment.

Deux années de croissance ont transformé le deuxième corps de Chang Yue. Bien qu'il ne sache pas quel genre de serpent d'eau est son deuxième corps, grâce à une alimentation constante, le deuxième corps a atteint cinq mètres de long. Dans sa vie antérieure, il était capable de On peut l'appeler un python géant, encore plus gros que la mère serpent d'origine, et est devenu un véritable prédateur.

Mais Chang Yue n'avait toujours pas la confiance nécessaire pour défier ce gros poisson.

Ce n'est que plus tard que Chang Yue a appris que le gros poisson était le suzerain de la zone maritime voisine et que toutes les créatures de cette zone maritime étaient sa nourriture, y compris le deuxième corps de Chang Yue.

Mais avant que le deuxième corps de Chang Yue ne puisse grandir au point de pouvoir se venger, le gros poisson lui-même a attiré ses ennemis.

Ce jour-là, Chang Yue est sortie chasser comme d'habitude. Avant d'être à moitié pleine, elle a soudainement ressenti un violent tremblement venant de l'eau de mer, et il semblait y avoir un vague rugissement venant de loin.

Par curiosité, Chang Yue contrôla son deuxième corps et s'approcha prudemment de l'endroit. Elle vit deux bêtes géantes se battre au loin. L'une d'elles était son vieil ennemi Big Fish, et l'autre était une pieuvre géante. .

La pieuvre enroulait étroitement ses tentacules autour du gros poisson, empêchant le gros poisson de s'échapper, peu importe à quel point il se débattait. À la fin, il a été déchiré en morceaux, avec des morceaux de chair et de sang éparpillés partout dans l'eau de mer.

La chair et le sang des gros poissons semblent très attrayants pour les autres créatures des fonds marins, y compris le deuxième corps de Changyue.

D'autres créatures ont continué à essayer de s'emparer de la chair et du sang du gros poisson, mais elles ont toutes été déchirées par la pieuvre géante. Bien que Changyue ait également été attiré par la chair et le sang du gros poisson, il a retenu ses désirs intérieurs avec ès tout, la grosse pieuvre n'était pas facile à manipuler.

En fin de compte, la pieuvre a mangé de gros morceaux du corps du gros poisson, ne laissant que quelques résidus sur place, puis s'est éloignée. Mais ces résidus ont quand même été volés par d'autres créatures marines, et Chang Yue a eu la chance d'en récupérer deux morceaux.

Depuis qu'il a mangé la chair et le sang du gros poisson, Chang Yue a découvert que son deuxième corps était devenu différent et qu'il semblait pouvoir ressentir une poussée d'énergie dans son corps.

Plus tard, Chang Yue a appris que le gros poisson était une bête extraterrestre. Chang Yue, en tant que serpent d'eau ordinaire, mangeait la chair et le sang de la bête extraterrestre et son corps était nourri comme jamais auparavant.

Ce changement dans le deuxième corps s'est également répercuté sur le corps de Changyue. Changyue a senti que les chaînes qui appuyaient sur son corps semblaient être devenues plus légères et même la respiration est devenue beaucoup plus facile.

Mais cela n'a pas encore atteint le niveau d'un changement qualitatif.

Le suzerain de cette zone maritime avait disparu. Afin de concourir pour le poste de nouveau suzerain, les grands prédateurs à proximité ont commencé un combat. Ce combat a duré longtemps, mais Chang Yue n'y a pas participé une seule fois.

À part le gros poisson, il n'y avait aucune autre bête étrange à proximité. Les créatures marines ordinaires étaient ignorantes et ne pouvaient agir que par instinct, leur combat était donc très brutal, et peu d'entre elles ont finalement survécu.

Changyue s'est caché et s'est développé secrètement. Après un certain temps, il est devenu sans le savoir le principal prédateur à proximité. Il avait la confiance nécessaire pour rivaliser avec d'autres prédateurs. Parmi eux, les deux gros morceaux de viande de poisson qu'il mangeait sont devenus de plus en plus populaires. Génial effet.

Mais il était toujours très stable et ne sortait pas pour se promener. Une autre année s'est écoulée ainsi. Après un an de combats, à part Chang Yue, il ne restait plus qu'un requin et un espadon qui pouvaient être appelés les principaux prédateurs à proximité. .

Plus tard, le requin et l'espadon se sont battus pour la grotte laissée par le gros poisson, tandis que Changyue se cachait tranquillement et regardait. Lorsque les deux poissons furent blessés, il frappa à la vitesse de l'éclair, tuant tous les poissons gravement blessés. Avalez-le, puis occupez la grotte laissée par le gros poisson.

C'est dans la grotte de Big Fish que le corps de Chang Yue a eu l'opportunité d'obtenir l'os de la racine.

Après avoir avalé le requin et l'espadon, Chang Yue est devenu l'être le plus puissant de la mer, donc bien sûr, il a occupé la grotte d'origine du gros poisson.

Parce qu'il venait d'avaler deux gros objets, Chang Yue était prêt à les digérer dans la grotte. Lorsqu'il a nagé jusqu'aux profondeurs de la grotte, il a vu une plante aquatique fluorescente à l'intérieur. Au sommet de la plante aquatique, il y avait un poing. fruits de taille moyenne.

Le fruit est bleu foncé dans son ensemble et semble onirique sous la lumière, comme un magnifique joyau.

Ce qui est important, c'est qu'au moment où il a vu le fruit, le deuxième corps de Chang Yue est devenu chaud et brûlant, comme pour le pousser à avaler le fruit rapidement. Les serpents sont évidemment des animaux à sang froid, mais à ce moment-là, Chang Yue sentit que son sang bouillait.

Le fruit est sans aucun doute un trésor, peut-être un véritable trésor du ciel et de la terre, mais Chang Yue n'ose pas l'avaler directement. Qui sait si cette chose se couchera simplement après l'avoir mangée.

Par prudence, le deuxième corps de Chang Yue gardait l'usine d'eau.

Le fruit ne semblait pas encore mûr, donc même s'il s'agissait peut-être d'un trésor, Nagatsuki n'était pas pressé de s'en occuper.

Quelques mois se sont écoulés en un clin d'œil. Après avoir digéré le requin et l'espadon dans son estomac, Chang Yue a senti qu'il était devenu plus fort, et en même temps, le fruit devenait progressivement mature.

À la surprise de Chang Yue, à mesure que le fruit se rapprochait de sa maturité, son attirance pour le deuxième corps de Chang Yue devenait de plus en plus intense.

Ne sachant pas si le fruit était comestible, Chang Yue a attrapé quelques petits poissons, puis a cueilli une feuille de la plante aquatique, l'a écrasée et leur a donné à manger respectivement.

Je n'ose pas trop en cueillir longtemps, de peur que cela n'altère la maturation des fruits.

Non seulement les petits poissons n'ont eu aucun problème après avoir mangé les feuilles, mais ils semblaient également devenir plus vivants, ce qui a poussé Changyue à pousser un soupir de soulagement.

Bien que les feuilles soient bonnes si elles sont consommées, cela ne garantit pas nécessairement que les fruits ne sont pas toxiques, mais au moins c'est plus rassurant.

Chang Yue y réfléchit encore et encore et décida de manger le fruit.

Essayez-le et transformez votre vélo en moto !

Bien que le deuxième corps soit devenu plus fort, Hefei n'est en dernière analyse qu'un serpent d'eau ordinaire. S'il n'a pas d'aventures, il ne sait pas combien de temps il peut survivre. Afin de continuer à bénéficier de son propre corps à l'avenir, Chang Yue a décidé de se battre.

Les instincts animaux ne sont peut-être pas si mauvais parfois.

Après plusieurs mois, le fruit mûrit.

Le deuxième corps de Chang Yue a avalé de manière décisive le fruit après qu'il ait mûri. Alors qu'une poussée d'énergie déferlait dans son corps, Chang Yue a rapidement perdu connaissance.

Chang Yue a fait un rêve. Il semblait rêver d'une lune argentée suspendue haut dans le ciel. Sous la lune en forme de disque argenté, il y avait un python ressemblant à une montagne planant au sommet d'une haute montagne.

Le serpent géant leva la tête pour faire face à la lune, et le clair de lune argenté continuait de couler, se baignant dans le clair de lune. Le corps du serpent géant semblait être recouvert d'une fine couche de gaze argentée, ce qui lui donnait un aspect plus sacré.

Lorsque Chang Yue a repris conscience, elle a découvert qu'elle était revenue à son vrai corps.

Au cours de la période suivante, Chang Yue a soudainement découvert qu'elle ne pouvait plus transférer sa conscience vers son deuxième corps, ce qui la rendait anxieuse, mais elle ne pouvait pas penser à une solution, elle ne pouvait donc que s'inquiéter.

Cependant, Changyue n'a pas abandonné : après tout, le deuxième corps était très important et lié à sa santé future ! Elle essayait donc de communiquer avec son deuxième corps chaque nuit, mais échouait à chaque fois.

Cela a fait regretter à Chang Yue d'avoir mangé le fruit de manière imprudente. Si son écran lumineux n'avait pas montré l'existence de son deuxième corps, elle aurait pensé que son deuxième corps était mort.

Il y a quelques jours, alors que Chang Yue, qui avait déjà quatorze ans, vérifiait l'écran lumineux, elle a soudainement découvert que la colonne supérieure des os était passée de rien à inférieure, et en même temps, la colonne du deuxième corps était passée du serpent d'eau au serpent Xuanyin, ce qui la rendait très heureuse.

Changyue, qui profitait de la fraîcheur dans la cour à ce moment-là, s'est précipité vers la pièce et, sous prétexte de faire une sieste, a dit à Sang Ye et Granny Feng de ne pas la déranger, puis a commencé à essayer de passer au deuxième. corps.

Cette fois, elle a réussi.

Chang Yue n'avait pas pu changer de conscience auparavant, précisément parce que le deuxième corps était en transformation et ne pouvait pas supporter l'arrivée de la conscience de Chang Yue.

En regardant à nouveau le deuxième corps récupéré, Changyue a découvert que même s'il n'avait pas mangé depuis longtemps, son corps avait grandi de cinq mètres et son apparence avait également subi d'énormes changements.

Les écailles sur tout son corps sont complètement devenues argentées, ce qui le rend beaucoup plus beau que le serpent d'eau gris auparavant. Son corps est également devenu plus mince et il ressemble à une œuvre d'art.

La chose la plus importante est que Chang Yue peut détecter avec sensibilité l'existence d'une énergie spéciale dans son corps, et en même temps, son esprit émerge naturellement avec des méthodes pour contrôler le fonctionnement de cette énergie et l'utiliser.

Cette énergie part de sept pouces, qui est la position du cœur, se déplace dans tout le corps et retourne au cœur. Chaque fois que l'énergie circule, Chang Yue peut sentir son corps se réchauffer.

(Fin du chapitre)

Changyue se sentait très étrange à propos du nouveau corps. Il bougeait son corps d'avant en arrière dans la grotte, essayant de maîtriser le nouveau corps plus habilement.

Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais Chang Yue a soudainement senti que quelque chose à l'extérieur semblait l'attirer, alors elle n'a pas pu s'empêcher de nager hors de la grotte jusqu'à ce qu'elle refait surface.

Il faisait déjà noir dehors à ce moment-là, et un croissant de lune est apparu tranquillement au-dessus de la mer à une heure inconnue.

Ce qui attire Changyue, c'est le croissant de lune au-dessus de sa tête.

Changyue leva la tête et regarda le croissant de lune, commençant inconsciemment à faire circuler l'énergie spéciale dans son corps, puis un flux de clair de lune fut tiré et projeté dessus, rendant ses écailles d'argent limpides, le rendant très, très beau. .

Changyue a affiné et absorbé le pouvoir de Yuehua selon son instinct.

Le temps passait petit à petit et Chang Yue sentait clairement qu'à mesure que le clair de lune continuait à s'affiner, l'énergie spéciale dans son corps augmentait petit à petit.

L'art d'inviter le clair de lune !
Il s'agit d'une méthode de culture unique aux bêtes étranges comme le serpent Xuanyin.

Ce n'est que lorsque la lune a disparu à l'extérieur que Chang Yue a été forcé de quitter l'état de cultivation, puis il s'est soudain rendu compte que la situation n'était pas bonne et a nagé précipitamment jusqu'à la grotte pour laisser sa conscience revenir à son corps d'origine.

Lorsque Chang Yue a ouvert les yeux, elle a entendu des éclats de pleurs venant de ses oreilles, ils venaient de Sang Ye et Granny Feng, et elle s'est dit : Ce n'est pas bon !

Dès que Sang Ye a vu Chang Yue se réveiller, il a rapidement repoussé le médecin sur le côté, a tiré Chang Yue avec des larmes sur le visage et a dit : " Mademoiselle, vous vous êtes enfin réveillée ! Vous m'avez fait mourir de peur ! "

La conscience de Chang Yue possédait son deuxième corps. Là, il a perdu la notion du temps parce qu'il était accro à la pratique, de sorte que son corps était toujours dans un état comateux.

Elle avait utilisé l'excuse qu'elle voulait faire une sieste, mais elle a dormi trop longtemps. Naturellement, Sang Ye et Granny Feng ont remarqué que quelque chose n'allait pas. Ils pensaient que Chang Yue était de nouveau malade, alors ils ont rapidement appelé un médecin.

Chang Yue est fragile et malade depuis qu'elle est enfant. Il est normal qu'elle prenne des médicaments et appelle un médecin lorsqu'elle est malade. Cependant, sa santé s'est améliorée récemment et elle n'a pas appelé de médecin depuis un certain temps. semblait s'être à nouveau évanoui, ce qui a effrayé Sang Ye et Granny Feng.

Mais quand le médecin est venu, il a constaté que même si Chang Yue était faible, son pouls était normal. Il n'avait pas l'air malade. Au lieu de cela, il semblait... endormi...

Mais Chang Yue ne pouvait pas se réveiller. C'était également vrai. S'il dormait, ça ne devrait vraiment pas être comme ça.

Pendant un moment, le médecin fut confus et commença même à douter de ses propres compétences médicales.

Incapable de trouver la cause, le médecin n'a pu que serrer les dents et poursuivre le diagnostic et le traitement. Heureusement, Chang Yue s'est réveillée d'elle-même maintenant.

Chang Yue s'est assis et a réconforté Sang Ye et a dit: " D'accord, ne pleure pas. Je vais bien. Je me suis juste senti un peu fatigué soudainement. J'ai juste dormi un peu plus longtemps. "

Sang Ye a pleuré et a dit: " Vous ne l'avez pas fait. " Je ne dors pas un peu plus longtemps. " , J'ai dormi la majeure partie de la journée et vous dites toujours que vous allez bien ! "

Grand-mère Feng sur le côté a également exhorté le médecin : " Dépêchez-vous, laissez ma dame jeter un œil à nouveau. " "

Le médecin soupira, impuissant, et n'eut d'autre choix que de s'avancer pour vérifier le pouls.

Chang Yue a docilement tendu la main au médecin, puis a continué à réconforter Sang Ye et Granny Feng : " Je vais vraiment bien. Ne vous inquiétez pas. Après un bon sommeil, je me sens mieux que jamais ! " Le

médecin a vérifié l'état de Wan. pouls. : " La santé de Miss Changyue va en effet bien. "

Changyue entendit les mots et répondit rapidement : " Écoutez, je vais juste vous le dire, ne faites pas d'histoires. "

" Vraiment ? " Mamie Feng regarda le médecin avec un regard suspect sur son é, mais la jeune femme avait l'air vraiment bien.

Granny Feng était une guerrière avec de bonnes compétences en arts martiaux. Dès qu'elle a regardé, son aura a immédiatement augmenté, mais le médecin ordinaire a soudainement senti son cuir chevelu engourdi.

" Vraiment, vraiment. " Le médecin a rapidement assuré : " Ce n'est pas la première fois que je traite Mlle Changyue. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas que je ne peux pas voir ? "

C'est vrai. Après avoir entendu cela, Granny Feng a laissé le médecin allez et dit respectueusement Envoyez-le dehors.

Le vieux médecin était le médecin du manoir Li. Ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire à Granny Feng. Il savait que Miss Changyue était l'élément vital de Granny Feng, alors il a quitté la cour de Changyue sans s'embêter avec Granny Feng.

Changyue poussa un soupir de soulagement dès que le médecin partit.

Cette fois, elle a commis une erreur. Elle devra faire attention la prochaine fois. Elle n'avait l'intention de parler de sa seconde vie à personne, y compris Granny Feng et Sang Ye.

Heureusement, maintenant qu'elle a les os, elle peut commencer à pratiquer et utiliser la pratique comme excuse à l'avenir, afin que les problèmes ne surviennent pas ès tout, il est normal de perdre la notion du temps en pratiquant.

Après que grand-mère Feng soit revenue après avoir vu le médecin, il y avait une autre personne avec elle, qui était la mère de Mme Wang.

" J'ai rencontré Miss Seven. " Mère Wang s'est inclinée sans expression devant Chang Yue après avoir franchi la porte. " Madame a entendu dire que Miss Seven était malade, alors elle m'a spécialement demandé de venir voir s'il y avait quelque chose qui ne nécessitait pas d'aide. "

Chang Yue avait l'habitude de dire qu'à chaque fois qu'elle tombe malade, la dame la plus âgée enverra quelqu'un pour la surveiller. C'est à cette époque que Changyue voit rarement un étranger venir ici.

Chang Yue a souri et a dit à la mère de Wang : " Mme Lao est inquiète. Je vais bien. C'est juste que j'ai dormi un peu trop longtemps et Sang Ye et Granny Feng ont fait des histoires. " " C'est

bien. Puisque tout va bien, Je ne dérangerai pas Miss Qi. Reposez-vous, s'il vous plaît, faites plus attention à votre santé. " Après avoir dit cela, Mère Wang est partie directement.

Dans les prochains jours, Chang Yue prévoyait de commencer à pratiquer les arts martiaux, tout en possédant un deuxième corps à l'heure chaque jour et en pratiquant à l'aide du clair de lune la nuit.

Parce qu'elle craignait que Sang Ye et Granny Feng trouvent quelque chose qui n'allait pas, Chang Yue contrôlait le temps à chaque fois qu'elle possédait un deuxième corps.

Enfin aujourd'hui, Chang Yue a tout préparé avec succès et a réussi à ouvrir son pouls, s'engageant officiellement sur la voie de la pratique des arts martiaux.

Maintenant qu'il était capable de pratiquer, Changyue possédait à nouveau son deuxième corps et se sentait rafraîchi.

Elle possédait un deuxième corps ce soir pour tester une conjecture.

La pratique des arts martiaux concerne le qi et le sang, et les guerriers peuvent augmenter leur culture des arts martiaux en convertissant leur propre qi et leur sang en vrai qi. Par conséquent, les guerriers non seulement mangent beaucoup, mais utilisent aussi souvent des médicaments pour faciliter leur entraînement.

Mais il existe un lien spécial entre Chang Yue et le deuxième corps, c'est-à-dire qu'une partie de l'énergie et du sang reconstitués par le serpent Xuanyin en mangeant sera transmise au corps de Chang Yue. Cela signifie-t-il que Chang Yue pourra l'utiliser dans L'avenir ?Une partie de l'énergie et du sang est venue pour pratiquer ?

Dans le passé, lorsque le deuxième corps n'était qu'un serpent d'eau ordinaire, l'énergie et le sang qui pouvaient être obtenus et transformés étaient limités, et la quantité transmise au corps de Chang Yue était encore plus limitée. Il n'était pas facile d'améliorer le corps de Chang Yue. . Mais maintenant que le deuxième corps est une bête rare, la situation sera très différente : non seulement la capacité de chasse mais aussi l'efficacité de conversion du qi et du sang seront grandement améliorées.

Il y a des bêtes étranges dans ce monde, mais les bêtes étranges sont rares et extrêmement précieuses. Elles sont rarement vues devant les gens. À part les classiques de la bibliothèque de la famille Li, Chang Yue n'a jamais entendu d'autres nouvelles liées aux bêtes étranges dans son âge.

Oh, au fait... peut-être que la secte Chaoyun l'a.

Ce monde n'est pas gouverné par des pays individuels comme dans la vie antérieure de Chang Yue, mais est gouverné par des forces grandes et petites, notamment des sectes, des familles aristocratiques, des gangs et d'autres forces grandes et petites.

Bien sûr, il y a des pays, mais ce pays n'est qu'un autre nom pour le pouvoir, c'est essentiellement le même type d'existence que les familles aristocratiques.

Les villages, les villes et les cités appartiennent tous à des familles sectaires. Par exemple, la ville de Mingyue est une ville sous le règne de la secte Chaoyun. Les grandes forces gouvernent et occupent les zones riches, tandis que les petites forces occupent les zones arides et pauvres.

Il existe treize États dans le monde et Minzhou, où se trouve la ville de Mingyue, est gouvernée conjointement par trois forces majeures : la secte Chaoyun, Wuya Haige et la secte Liuyun. La famille Li est une grande famille dans la ville de Mingyue, mais ce n'est essentiellement qu'une force subordonnée de la secte Chaoyun. Bien que la relation entre les deux parties ne soit pas étroite, si la secte Chaoyun veut utiliser la famille Li, la famille Li ne peut pas refuser.

Par conséquent, la secte Chaoyun est une puissance de premier ordre, peut-être qu'ils savent où se trouvent les étranges bêtes.

L'endroit où se trouve le deuxième corps de Chang Yue devrait être une zone maritime spéciale, car en plus du serpent Xuanyin qui vient de se transformer en une étrange bête, le gros poisson qui a mangé la mère du serpent et la grosse pieuvre qui a déchiré le gros poisson en les pièces sont sans aucun doute d'étranges bêtes. .

Ce n'est certainement pas facile pour trois bêtes étranges d'apparaître au même endroit à la fois.

C'est dommage que Changyue lui-même ne sache pas où se trouve la zone maritime où se trouve son deuxième corps.

Parfois, Chang Yue ne peut s'empêcher de se demander si son deuxième corps n'est pas dans le même monde que son propre corps.

Devrait… probablement pas ?

Oubliez ça, ne réfléchissez pas trop, Changyue a étiré son corps, a rapidement nagé hors de la grotte et a commencé la chasse d'aujourd'hui !
Après avoir quitté la grotte, Chang Yue a erré sur son propre territoire. Malheureusement, après de longues recherches, il n'a attrapé que quelques poissons de mer ordinaires. L'énergie et le sang qu'il pouvait fournir étaient limités, ce qui lui était désormais inutile.

Après une si longue période d'exploration, Chang Yue connaît toujours son territoire. Elle sait qu'il n'est pas facile de chasser de la nourriture avec suffisamment d'énergie et de sang. Les poissons et les crevettes qui pouvaient facilement satisfaire son appétit dans le passé sont désormais méprisés par son. .

Quant à chercher de la nourriture en dehors de cette zone maritime... il n'ose pas, ne lui reprochez pas d'être lâche, s'il rencontre cette grosse pieuvre, ne serait-ce pas une impasse ? Même si elle se transforme en une étrange bête, Chang Yue n'a aucune chance de combattre une pieuvre géante. Le gros poisson est aussi une bête étrange, au final, il a été facilement déchiré par la grosse pieuvre !

Heureusement, la grosse pieuvre était un étranger et est partie directement après avoir mangé le gros poisson, mais personne ne peut garantir qu'elle n'apparaîtra pas à proximité.

Hé... Si seulement une étrange bête pouvait tomber du ciel pour que je la mange ! Chang Yue ne pouvait s'empêcher de commencer à rêver.

Cependant, à ce moment-là, il n'y eut qu'un bruit d'éclaboussure et un objet inconnu tomba soudainement dans la mer. Chang Yue regarda de plus près et découvrit qu'il s'agissait d'un grand oiseau d'espèce inconnue. À en juger par les ondes d'énergie émises par le gros oiseau, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une étrange bê créatures ordinaires n'ont pas de fluctuations d'énergie aussi évidentes.

Les mouvements de son corps étaient plus rapides que son cerveau ne pouvait le penser. Changyue se transforma en un éclair et se précipita rapidement, enroulant son corps autour du gros oiseau et le traînant vers la grotte.

C'est un cadeau de Dieu pour moi, je ne peux pas le refuser !
Le gros oiseau n'était pas encore complètement mort, il se débattit deux fois dans l'eau, mais s'arrêta bientôt de bouger.

Après avoir réussi à traîner le gros oiseau dans la grotte, Changyue se préparait joyeusement à manger quand il réalisa soudain que quelque chose n'allait pas : tout va bien, pourquoi un oiseau est-il soudainement tombé du ciel ?

Il doit se passer quelque chose sur la mer, que diriez-vous... d'aller voir ?

Allez voir !
Après avoir temporairement stocké l'oiseau mort dans la grotte, Chang Yue a nagé prudemment vers la mer.

Dès que sa tête sortit de l'eau, il entendit partout au-dessus de sa tête le gazouillis des oiseaux, l'un plus fort que l'autre, aigu et dur.

Changyue a regardé attentivement et a vu deux groupes d'oiseaux marins se battre dans le ciel, dont l'un était de la même espèce que celui qui venait de tomber à l'eau.

Il doit y en avoir des centaines, non ? Chang Yue n'avait jamais vu une scène aussi grande auparavant, et elle était si effrayée qu'elle a rapidement rétracté sa tête dans l'eau.

Au bout d'un moment, après avoir confirmé qu'aucun oiseau des deux côtés ne l'avait remarqué, Chang Yue ne put s'empêcher de sortir la tête de l'eau pour vérifier la situation, mais cette fois il trouva un rocher pour se cacher.

Le combat entre les deux groupes d'oiseaux dans le ciel est devenu de plus en plus féroce, avec une attitude désespérée, des plumes en désordre et de la chair brisée volant partout.

Et Chang Yue a été surpris de constater qu'il y avait plusieurs êtres extraterrestres de niveau bête dans les deux groupes, et la pression brillante l'a rendu un peu essoufflé.

Cependant, cela a amené Changyue à devenir plus curieuse de savoir où se trouvait son deuxième corps. D'étranges bêtes rarement vues dans le monde extérieur sont en fait apparues ici les unes après les autres.

Mais ce n'est évidemment pas le moment d'explorer cette question.

Après avoir réfléchi un moment, Chang Yue a décidé de rester et de récupérer tranquillement les fuites. La richesse ne peut être acquise que par le danger ! Sinon, en s'appuyant sur les trois melons et les deux dattes sur son propre territoire, le chemin pour devenir plus fort serait trop loin.

Alors que les deux volées d'oiseaux au-dessus ne remarquaient pas l'eau, Changyue continuait de traîner dans sa grotte les oiseaux de mer tombés dans la mer. En faisant ainsi des allers-retours, il ramassa en fait les cadavres de plus d'une douzaine d'oiseaux de mer, tous de qui étaient encore frais, toujours assis.

C'est dommage qu'à part celui du début, il n'y ait pas de deuxième oiseau marin de niveau extraterrestre tombé à l'eau.

Au fil du temps, les membres des deux camps ont commencé à s'épuiser progressivement et les combats ont progressivement diminué, leurs dirigeants respectifs ont même arrêté de se battre et sont entrés dans une confrontation.

À ce moment-là, un oiseau de mer avec le niveau d'une bête extraterrestre a soudainement baissé la tête et ses yeux ont rencontré ceux de Chang Yue. Chang Yue a été surprise et a immédiatement mis sa tête dans l'eau, sans avoir l'intention d'entrer en conflit avec l'adversaire.

Mais en quelques secondes, l'oiseau de mer est descendu du ciel, comme une flèche pointue, a plongé dans l'eau et a picoré sept pouces de Changyue avec son bec pointu.

À ce moment, le corps de Chang Yue était complètement immergé dans l'eau, il s'est tordu avec souplesse et a évité de peu le coup fatal.

Mais en tant qu'oiseau de mer, l'adversaire avait également la capacité de se déplacer dans l'eau, et il a continué à attaquer Changyue sans relâche. Changyue n'a pas pu esquiver et a été directement attrapé par les griffes acérées de l'adversaire dans le dos.

La douleur intense est venue et la férocité cachée du deuxième corps de Changyue a été réveillée. Il s'est retourné avec souplesse, a directement enroulé son corps mince autour de l'oiseau de mer, et en même temps a ouvert la bouche et a mordu fort.

L'oiseau de mer pencha la tête, évitant l'attaque de Chang Yue, et commença à battre violemment des ailes. Les griffes acérées retenant le corps du serpent de Chang Yue se resserrèrent de plus en plus fort, et ses ongles s'enfoncèrent dans la chair de Chang Yue, essayant de se libérer. la longue lune.

Mais Changyue non seulement ne s'est pas détendu, mais a enduré la douleur intense et a de nouveau enroulé le corps du serpent autour du corps de l'oiseau de mer.

La taille de cet oiseau marin n'est pas petite, donc après la transformation, le corps de Changyue est devenu plus mince, sinon il ne pourrait pas s'enrouler autour de lui.

La flexibilité de l'oiseau de mer dans l'eau n'était évidemment pas aussi bonne que celle de Chang Yue, qui vivait dans l'eau. Alors que nous faisions des allers-retours, Chang Yue a finalement trouvé la bonne opportunité et s'est mordu le cou durement.

Le sang chaud coulait dans la gorge de Changyue jusqu'à son estomac, puis se transformait en un courant chaud et coulait dans tout son corps.

Chang Yue ne put s'empêcher de soupirer dans son cœur : c'est bien le sang d'une étrange bête, l'effet est tout simplement incroyable.

En un instant, Chang Yue sentit que la douleur sur son corps s'était beaucoup atténuée.

Avec la perte massive de sang, la température corporelle de l'oiseau marin a progressivement disparu et sa lutte a commencé à ralentir.

Après un laps de temps indéterminé, le corps de l'oiseau de mer a complètement perdu sa vitalité. Changyue n'a pas osé tarder plus longtemps et a rapidement traîné son corps vers la grotte.

Après être retourné à la grotte, Changyue a jeté le corps de l'oiseau de mer de côté et s'est complètement détendu. En même temps, la douleur qui avait été inconsciemment ignorée pendant la bataille est sortie comme un tsunami, le rendant incapable de s'empêcher d'étirer le serpent. lettre et continuez à pomper. .

Cela fait si mal!
Après s'être calmée, Chang Yue a commencé à regarder les cadavres de dizaines d'oiseaux de mer dans la grotte, et elle était très heureuse. La qualité de cette nourriture était bien supérieure à celle des petits poissons et crevettes de son territoire, surtout il y avait deux d'entre eux. Une vraie bête exotique !
La chair et le sang de la bête extraterrestre sont grandement reconstitués. Je me demande quels changements arriveront à son corps après avoir mangé ces aliments !

Chang Yue réprima l'extase dans son cœur et avait hâte d'avaler les oiseaux de mer un par un.

Les serpents ont une structure corporelle spéciale et peuvent avaler directement de grandes quantités de nourriture, puis la digérer lentement, alors Chang Yue a décidé de manger tous les cadavres pendant qu'ils étaient encore frais.

Après avoir avalé tous les oiseaux de mer, Changyue jeta un coup d'œil à sa taille ridiculement grosse, puis se recroquevilla et se cacha dans la partie la plus profonde de la grotte, fermant lentement les yeux.

La seconde suivante, sa conscience revint à sa forme originale.

Au moment où sa conscience est revenue à son corps d'origine, Chang Yue a remarqué quelque chose d'étrange dans son corps : ses méridiens étaient remplis d'une grande quantité de sang chaud, comme une rivière tumultueuse.

Parce qu'il y avait trop d'énergie et de sang accumulés dans les méridiens, la peau initialement pâle de Chang Yue était rouge enflée, comme si elle allait éclater à tout moment.

Cette fois, elle a gagné beaucoup plus d'énergie et de sang qu'avant.

Ce qui a encore plus surpris Changyue, c'est que lorsque sa conscience était attachée au deuxième corps, son corps a automatiquement commencé à pratiquer le Jade Bone Jue, affinant constamment l'énergie et le sang envoyés par le deuxième corps en un flux constant de véritable énergie.

C'est juste que ses os sont trop faibles et son efficacité de raffinage est trop faible, de sorte qu'il y a encore une grande quantité de Qi et de sang accumulés dans ses méridiens.

Sans avoir le temps d'y penser, Chang Yue ferma rapidement les yeux et prit l'initiative de faire fonctionner le Jade Bone Jue, convertissant l'énergie et le sang restants en véritable énergie et les stockant dans son Dantian.

Ce n'est que lorsqu'un soupçon de ventre de poisson blanc est apparu à l'horizon que Chang Yue a converti tout le qi et le sang stockés dans ses méridiens en vrai qi.

Sentant toute l'énergie de son dantian, Changyue ne put s'empêcher de sourire.

Comme elle l'a deviné, l'énergie et le sang transférés du deuxième corps peuvent en effet être utilisés pour l'entraînement !
L'énergie et le sang stockés d'origine dans le corps humain sont limités. S'ils sont trop convertis pendant la pratique, cela endommagera le corps. Par conséquent, généralement, les guerriers doivent compléter leur énergie et leur sang par des compléments alimentaires et des suppléments médicinaux pour la pratique.

Mais qu'il s'agisse de compléments alimentaires ou de compléments médicamenteux, cela signifie qu'il faut beaucoup de ressources et d'argent, qui ne seront pas disponibles avant longtemps.

Maintenant que l'énergie et le sang transférés du deuxième corps peuvent être utilisés pour la cultivation, cela signifie que Chang Yue dépense beaucoup moins d'argent que les autres, ce qui est tout simplement trop important pour Chang Yue !
Pleine de joie, Changyue s'est retournée et a sauté du lit. Elle était si agile que sa fragilité et sa maladie d'antan avaient finalement complètement disparu.

En ouvrant le doigt d'or, Chang Yue découvrit que les informations y figurant avaient changé.

Nom : Li Changyue
Âge : quatorze

Os : Kung Fu inférieur inférieur
: Art des os de jade (6 % du premier aperçu de la porte)
Royaume des arts martiaux : Ouverture du royaume d'impulsion 2

Deuxième corps : Serpent Xuanyin

Après une nuit de pratique, Changyue a réellement fait directement du premier niveau de l'Open Vein Realm a été élevé au deuxième niveau, ce qui ne ressemble pas du tout à la vitesse de culture que devraient avoir les os de niveau inférieur.

Le Qi et le sang fournis par le deuxième corps sont vraiment abondants.

Le début de la pratique des arts martiaux (le domaine de l'ouverture des impulsions) est le processus d'accumulation de qi et de sang, de raffinage du vrai qi, puis d'ouverture petit à petit des douze méridiens sérieux. Plus l'os de la racine est bon, plus l'efficacité du raffinage du Qi et du sang est élevée, ce qui signifie naturellement que plus la vitesse de culture est rapide.

Cependant, peu importe la qualité d'un guerrier, il gaspillera son énergie et son sang dans une certaine mesure lors du raffinage de son énergie et de son sang, ce qui signifie que l'efficacité de la conversion de son énergie et de son sang en véritable énergie ne peut pas atteindre 100 %.

Mais l'énergie et le sang transférés à Chang Yue depuis le deuxième corps sont très étranges. Ils correspondent presque à 100 % au corps de Chang Yue, et l'efficacité de raffinage est également très proche de 100 %. Par conséquent, même si les os de Chang Yue sont différents, Sa vitesse de cultivation est toujours rapide, c'est scandaleux.

À ce moment, Changyue voulait juste s'agenouiller et se prosterner trois fois devant le grand dieu du voyage dans le temps. Ce doigt d'or était si puissant !

En continuant à regarder Goldfinger, Changyue a découvert qu'en plus de son amélioration dans le royaume, sa maîtrise de l'art de l'os de jade s'était également améliorée, passant de 1% du premier aperçu à 6% du premier aperçu.

Une compétence plus élevée signifie-t-elle une vitesse de culture plus élevée ? Chang Yue n'était pas très sûr, alors il a décidé de le vérifier lentement lorsqu'il s'entraînerait plus tard. Les jours suivants, Chang Yue n'est allée nulle part. Elle est restée blottie dans sa petite cour et a pratiqué, pratiqué et pratiqué.

Parce que la sensation de pratiquer est si merveilleuse !

Grand-mère Feng pratique également le Jade Bone Art, donc lorsque Chang Yue rencontre des problèmes, elle demandera directement conseil à Grand-mère Feng.

Mamie Feng n'a pas du tout caché ses secrets, elle savait tout sur Chang Yue, et elle voulait même mettre sa propre expérience de cultivation directement dans l'esprit de Chang Yue, afin que Chang Yue puisse la maîtriser immédiatement.

Parce que le deuxième corps digère constamment les oiseaux de mer avalés pendant son sommeil, une grande quantité de Qi et de sang est stockée chaque jour dans le corps de Changyue, donc sa vitesse de cultivation peut être décrite comme des milliers de kilomètres par jour, ce qui rend Granny Feng très heureuse. mauvais, il n'arrête pas de répéter que sa dame est un génie.

Granny Feng a maintenant conclu que Chang Yue devait être un os de haute qualité. Les aînés de la famille Li n'ont pas pu découvrir les os dans le passé, ils doivent donc être ignorants et incompétents.

Chang Yue n'a pas expliqué, alors laissez Granny Feng la mal comprendre, sinon sa vitesse de cultivation ne peut vraiment pas être expliquée.

Bien que la servante Sang Ye soit aussi une artiste martiale, elle ne prête généralement pas beaucoup d'attention à la pratique. Maintenant qu'elle voit sa jeune femme s'entraîner si dur, elle a peur que la jeune femme ne veuille plus d'elle, alors elle commence à pratiquer de toutes ses forces.

Mais les qualifications de Sang Ye n'étaient pas bonnes et sa vitesse de cultivation était vraiment lente.

Mamie Feng était la servante de la mère biologique de Chang Yue. Elle n'était pas originaire de la famille Li, mais a été récupérée par la mère de Chang Yue à l'extérieur alors que la famille Su était encore là. Plus tard, la famille Su a découvert de manière inattendue que ses qualifications en arts martiaux étaient très bonnes et lui a demandé de pratiquer les arts martiaux avec son maître.

Mais Sang Ye est différente : c'est une enfant de la famille Li.

En règle générale, les jeunes maîtres et les jeunes femmes de la famille Li se voient attribuer dès leur plus jeune âge des servantes ou des servantes qualifiées en arts martiaux pour prendre soin et protéger les jeunes maîtres et les jeunes filles. Le nombre est généralement de un à trois.

Certaines de ces servantes et servantes étaient nées dans la famille, tandis que d'autres avaient été achetées à l'extérieur.

Avant qu'ils ne soient attribués aux jeunes maîtres et aux jeunes filles, le manoir procédera à un examen unifié des os et à un enseignement du bon sens en arts martiaux pour les servantes et les serviteurs, puis les notera et distribuera enfin les exercices qu'ils peuvent pratiquer.

Après avoir appris à pratiquer, ils seront affectés au service des jeunes maîtres et des jeunes dames.

Les autres jeunes maîtres et dames étaient soit favorisés, soit avaient de hautes qualifications en arts martiaux, ils étaient donc naturellement affectés à des servantes et des servantes avec de bonnes qualifications, mais Chang Yue n'était qu'une pauvre petite personne à laquelle personne ne prêtait attention, donc la seule. Sang Ye, une servante de classe inférieure sans qualification, lui fut assignée.

Bien que Sang Ye soit née dans la famille Li, ses parents sont morts prématurément et elle n'avait aucun autre parent. Personne n'avait de projets pour elle, il n'était donc pas surprenant qu'elle soit affectée à Chang Yue.

Cependant, Sangye n'avait aucune objection à être affecté à Chang Yue, un maître sans avenir.

Même si Chang Yue ne pouvait pas pratiquer la cultivation dans le passé, elle était gentille avec les autres et ne la grondait ni ne la frappait. Par conséquent, dans le cœur de Sang Ye, Chang Yue n'aurait pas pu être un meilleur maître.

Maintenant que Chang Yue est capable de pratiquer et que son talent de cultivation semble être très élevé, Sang Ye ressentira certainement un sentiment de crise.

Trois mois se sont écoulés en un clin d'œil et la pratique de Chang Yue se déroulait de manière ordonnée. En même temps, elle a finalement découvert certains des secrets des changements dans la maîtrise de la technique de l'os de jade.

L'amélioration des compétences peut en effet augmenter la vitesse de cultivation de Chang Yue, mais son amélioration ne peut pas être obtenue par la pratique occasionnelle de Chang Yue. La cause profonde réside dans - le jade !
Bien que Granny Feng ait dit à Chang Yue que le jade était utile dans la pratique de l'art des os de jade, Granny Feng elle-même n'avait jamais pratiqué le jade, car tout l'argent qu'elle avait économisé était utilisé pour reconstituer la santé de Chang Yue.

Grand-mère Feng elle-même n'a aucune expérience, elle ne peut donc naturellement pas expliquer les points clés en détail.

C'est grâce à des expériences constantes au cours des derniers mois que Chang Yue a découvert certains des liens entre eux.

En revanche, toutes les pierres de jade étaient complètement consumées.

Maintenant, les informations sur le doigt d'or de Changyue ont de nouveau changé.

Nom : Li Changyue
Âge : quatorze

Os :
Compétence inférieure : Jade Bone Art (97 % du premier aperçu de la porte) Royaume des
arts martiaux : Ouverture du royaume des impulsions Septième

deuxième corps : Serpent Xuanyin

À mesure que la maîtrise de l'Art des os de jade augmente, Dans le Au cours des trois derniers mois, la vitesse de cultivation de Chang Yue est naturellement devenue de plus en plus rapide, et son domaine des arts martiaux est naturellement élevé au septième niveau.

Il n'y a pas de goulot d'étranglement au début de l'entraînement aux arts martiaux : l'os racine détermine la vitesse de l'entraînement. Bien que les os racinaires de Changyue ne soient pas bons, elle est très efficace pour convertir l'énergie et le sang, et elle ne manque pas d'énergie et d'approvisionnement en sang, donc sa vitesse de cultivation n'est pas pire que celle de ces guerriers avec des os racinaires supérieurs.

Théoriquement parlant, la vitesse de cultivation actuelle de Chang Yue est presque comparable à celle de sa sœur aînée qui a été admise dans la secte Chaoyun !

À la fin de la journée de pratique, Chang Yue pensa : les pierres de jade utilisées pour pratiquer la technique des os de jade ont disparu, et il semble que nous devions en acheter d'autres.

C'est dommage qu'elle n'ait pas d'argent.

En plus du besoin de Chang Yue en jade pour pratiquer l'art de l'os de jade, Granny Feng en a également besoin. Dans le passé, Granny Feng avait été économe pour reconstituer sa santé, mais maintenant que sa santé allait bien, elle ne pouvait plus continuer à épargner ainsi.

Gagner de l'argent est sur le point d'être mis à l'ordre du jour !

Quant à savoir comment gagner de l'argent, Chang Yue n'en a actuellement aucune idée.

En plus du problème du jade, Changyue a estimé qu'elle avait également besoin d'apprendre un ou deux arts martiaux.

Dans l'entraînement aux arts martiaux, les exercices sont utilisés pour améliorer le royaume, tandis que les arts martiaux sont des méthodes d'utilisation de la véritable énergie, soit pour lutter contre des ennemis, soit pour soigner des maladies et des blessures.

Ouvrant la porte et sortant de la pièce, elle vit Sang Ye balayer le sol dans la cour. Chang Yue lui fit signe et dit : " Sang Ye, viens avec moi à la bibliothèque ! "

Bien que Chang Yue ne puisse pas pratiquer la cultivation dans la Dans le passé, il ne lui était pas interdit d'entrer chez elle. Il y a une bibliothèque, donc pour passer le temps, Chang Yue y entrait et sortait souvent.

Le pavillon de la bibliothèque contient divers exercices, arts martiaux et autres livres divers collectés par la famille Li, donc si Chang Yue veut trouver des arts martiaux pouvant être pratiqués, c'est le bon endroit où aller.

Bien entendu, les arts martiaux profonds et supérieurs de la famille Li ne seront pas inclus dans la bibliothèque. Ils sont cachés dans des endroits plus secrets. À moins d'avoir la permission du chef de famille et des aînés, les autres enfants ne pourront pas pour les collectionner. Pas qualifié pour les lire.

En entendant cela, Sang Ye posa rapidement le balai dans sa main : " Hé, mademoiselle ! "

Mamie Feng entendit la voix de Chang Yue et sortit de la maison en deux ou deux pas, disant à Sang Ye : " Sang Ye, prends bien soin de Mademoiselle!"

Sang Ye a répondu: "Ne vous inquiétez pas."

Alors Chang Yue a sorti Sang Ye de la cour et s'est dirigé directement vers la bibliothèque.

Sur le chemin de la bibliothèque, Chang Yue et Sang Ye rencontrèrent de nombreux serviteurs. Ils saluèrent tous simplement Chang Yue et lui dirent bonjour, sans dire un mot. Le maître et le serviteur de Chang Yue étaient habitués depuis longtemps à ce genre d'indifférence.

La personne qui gère la bibliothèque est un aîné très âgé de la famille Li. Ses cheveux et sa barbe sont blancs depuis longtemps, mais sa peau est toujours aussi lisse qu'un nouveau-né, donnant aux gens une sensation insondable.

Lorsque Chang Yue a franchi la porte, l'autre personne était allongée sur la chaise longue à la porte, les jambes croisées, tenant un livre et lisant en transe, comme s'il n'avait pas remarqué l'arrivée de Chang Yue.

" Aîné Long. " Changyue salua l'aîné comme d'habitude, puis se rendit directement dans la bibliothèque sans attendre la moindre réaction de l'autre partie.

Cet aîné était généralement comme ça, ignorant tous ceux qui le saluaient. Changyue ne connaissait même pas son nom, mais tout le monde l'appelait Elder Long.

Après être entré dans la bibliothèque, Chang Yue a regardé autour de lui avec désinvolture, a déterminé la zone où se trouvaient les arts martiaux et s'est dirigé vers Sang Ye.

Il y a généralement beaucoup de monde à la bibliothèque en semaine, et aujourd'hui ne fait pas exception.

Dans le passé, la zone où les notes diverses étaient stockées dans la bibliothèque était principalement visitée. Quand ils l'ont vue venir dans la zone des arts martiaux aujourd'hui, tout le monde n'a pas pu s'empêcher de lui jeter des regards étranges, se demandant ce qu'elle, une personne ordinaire qui ne pouvait pas pratiquer faisait dans le domaine des arts martiaux.

Mais tout le monde a été surpris, et personne n'a rien dit, après tout, cette affaire n'avait rien à voir avec eux.

Peu importe ce qu'elle disait, elle était toujours la fille du chef de famille. Même si elle ne savait pas pratiquer, ce n'était pas au tour des enfants ordinaires comme eux de faire des remarques irresponsables. Ce n'étaient pas les gros bonnets du Li. famille qui pouvait ignorer l'autorité du chef de famille.

Chang Yue se dirigea vers l'étagère comme s'il n'y avait personne autour et commença à parcourir les livres d'arts martiaux un par un.

La famille Li a rassemblé de nombreuses compétences en arts martiaux en quantité et en variété, mais la plupart de celles présentées ici sont de qualité inférieure, donc Chang Yue devra peut-être travailler dur pour trouver les compétences en arts martiaux qui lui conviennent.

Vajra Palm, Yin-Yang Finger, Fuhu Fist... les noms sont très forts, mais en fait ce sont tous des produits populaires.

Chaque fois que Chang Yue prenait un livre d'arts martiaux, il devait parcourir brièvement le contenu afin de juger s'il lui convenait. Il feuilletait des dizaines de livres d'affilée, mais aucun d'eux n'attirait son attention.

Ce n'est pas qu'elle soit difficile, c'est juste qu'il y a trop de produits bon marché ici.

" Li Changyue ? "

À ce moment, une voix retentit soudainement derrière Changyue. Quand elle se retourna, il s'avéra que c'était Li Changyun.

" Cinquième sœur. "

Changyue salua Li Changyun, mais son attitude n'était pas enthousiaste. Les deux ne se connaissaient pas.

Li Changyun fronça les sourcils et demanda : " Que faites-vous ici ? Vous ne pouvez pas pratiquer. "

Changyue répondit avec désinvolture avec un visage sans expression : " Jetez simplement un œil et pensez que vous avez beaucoup appris. " Elle n'a pas l'intention de l'utiliser. capacité pour le moment. Les questions de cultivation ont été révélées.

Tout d'abord, la technique de l'os de jade qu'elle a pratiquée ne peut pas être divulguée avec désinvolture, sinon il n'y a aucune garantie qu'elle ne provoquera pas de diffé ès tout, il s'agit d'une technique supérieure qui peut changer la base de cultivation d'une personne.

Deuxièmement, elle n'est qu'un os radiculaire de qualité inférieure, ce qui permet aux aînés de la famille qui touchent les os de le toucher facilement, mais sa vitesse de culture n'est pas celle des os racinaires de qualité inférieure. Une fois que d'autres remarqueront la différence, il est inévitable que Golden Finger ne sera pas impliqué.

Il vaut mieux être prudent.

Avec le soutien de son deuxième corps, la demande de ressources de Changyue est bien inférieure à celle des autres guerriers, et elle ne nécessite pas nécessairement le soutien de sa famille.

Le seul problème est probablement la pierre de jade utilisée pour pratiquer le Jade Bone Art, mais ce problème peut être résolu séparément.

En entendant la réponse de Chang Yue, Li Changyun a retroussé ses lèvres et a dit avec un air de dégoût sur le visage : « Bien que vous ne puissiez pas pratiquer, vous avez beaucoup d'expérience. Sinon, en tant que jeune femme de notre digne famille Li, vous Je ne connais rien à l'entraînement aux arts martiaux et je fais passer le message. C'est trop embarrassant ! "

" Cinquième mademoiselle, vous... "

Voyant que Li Changyun méprisait sa propre dame, Sang Ye a immédiatement démissionné et a immédiatement voulu défendre sa propre dame, mais Chang Yue l'a arrêté à temps. C'est une servante, et ce n'est pas une bonne chose d'offenser la jeune femme de la famille.

Li Changyun ne se souciait pas du regard renfrogné de Sang Ye. Après avoir reniflé froidement, il jeta les livres dans ses mains avec désinvolture sur l'étagère, leva fièrement la tête haute et partit de bonne humeur.

Changyue a tourné son regard vers le livre laissé par Li Changyun et a vu les deux personnages "Instant Body" écrits sur la couverture.

Sang Ye du côté voulait se plaindre quelques mots à propos de Li Changyun, mais a vu que sa jeune femme avait déjà pris un livre et le lisait attentivement, alors il a sagement fermé la bouche.

Après avoir approximativement compris le contenu de "Blinking Body", Changyue a découvert qu'il s'agissait d'un art martial physique. On dit que lorsqu'il est pratiqué à un niveau élevé, il peut même se déplacer dans le vide, ce qui est très impressionnant.

Elle ne savait pas si Changyue pouvait déplacer le vide, et elle devinait que c'était probablement juste de la vantardise, mais ce livre d'arts martiaux avait l'air vraiment bien, et elle pouvait dire d'un coup d'œil qu'il était différent des livres populaires qu'elle avait lus auparavant. .

C'est ta décision!

" Sang Ye, tiens-le pour moi. "

Après que Chang Yue ait remis " Instant Body " à Sang Ye, il a continué à le chercher sur l'étagère.

Après avoir acquis de bons arts martiaux corporels, elle a prévu de trouver un autre art martial de type attaque. Si elle ne pouvait pas le vaincre, s'enfuir ne serait pas la solution.

Sang Ye suivit silencieusement sa jeune femme. Il vit sa jeune femme toucher à gauche et à droite sur l'étagère, mais elle ne put trouver une compétence martiale appropriée et elle ne put s'empêcher de se sentir anxieuse.

"Mademoiselle..."

Sang Ye était sur le point de dire quelque chose, mais sans y prêter attention, il s'est cogné contre l'étagère à côté de lui et a fait tomber une pile de livres au sol.

"Oups..." s'exclama Sang Ye et s'agenouilla précipitamment pour ramasser le livre.

" Pourquoi es-tu si négligent ? " Chang Yue s'agenouilla, impuissant, pour aider Sang Ye à le ramasser.

Alors qu'il rangeait les livres, Chang Yue remarqua soudain un livre poussiéreux avec un coin recroquevillé au bas de l'étagère, alors il le sortit avec désinvolture.

"Weeping Blood Knife"

J'ai vu trois grands personnages clairement écrits sur la couverture du livre.

Changyue l'ouvrit avec désinvolture et fut surpris de constater qu'il semblait s'agir d'un livre sur les compétences exquises de l'épée. C'est juste que cette technique d'épée n'est pas complète, seulement les trois premiers mouvements. Mais ces trois mouvements ont fermement attiré l'attention de Chang Yue.

Cette technique d'épée est trop subtile et semble peu conviviale pour les débutants. Changyue n'a jamais été exposé aux compétences de l'épée auparavant, il ne pourra donc peut-être pas la maîtriser comme prévu s'il la pratique simplement de manière imprudente.

En abandonnant comme ça, Chang Yue était réticent à lâcher prise.

Après y avoir réfléchi encore et encore, Chang Yue a quand même mis le "Weeping Blood Knife" dans ses bras. Bien que cette technique d'épée soit incomplète, elle lui suffit actuellement.

Après avoir remis les livres dispersés à leur place d'origine, Chang Yue est allé chercher un exemplaire des "Techniques de base de l'épée", dans l'intention de poser d'abord une bonne base de techniques d'épée, puis d'essayer de pratiquer le "Couteau qui pleure le sang".

La compétence de base des arts martiaux "Basic Sword Technique" est placée à l'endroit le plus visible de la bibliothèque, et Chang Yue l'a trouvée facilement.

Après avoir choisi les arts martiaux, Changyue a emmené Sang Ye dans la zone de copie, a copié les trois livres d'arts martiaux et a remis les originaux à leur position précédente.

Les arts martiaux de la bibliothèque ne peuvent pas être retirés directement. Si les enfants de la famille Li veulent apprendre, ils ne peuvent que copier des copies et repartir avec eux.

Lorsque Chang Yue est parti avec trois livres sur les arts martiaux, frère Long était toujours allongé à la porte d'une manière calme, ses mouvements étaient exactement les mêmes que lorsqu'elle est arrivée et il n'y avait aucun signe de tourner le livre dans sa main.

De retour dans la cour, Chang Yue avait hâte d'ouvrir les "Techniques de base de l'épée" et de les étudier attentivement. Il a continué à faire des gestes selon le manuel du couteau dans sa main. Lorsque la zone d'étude était presque terminée, il s'est déplacé vers l'air libre. espace dans la cour et j'ai commencé à le faire encore et encore.

Comme elle n'avait pas de couteau à la main, elle a temporairement utilisé sa main à la place.

Pratiquer les techniques de base du couteau est très ennuyeux. Il y a juste les mêmes mouvements d'avant en arrière, notamment soulever, percer, intercepter, bloquer, casser, hacher, essuyer, ceinturer et emballer. Cependant, les changements subtils entre les mouvements doivent être soigneusement expérimentés et réfléchis, et Changyue a pris grand soin de le faire.

Pendant la période suivante, Chang Yue a de nouveau vécu une vie sans quitter la maison. Sa routine quotidienne était très régulière. En plus de manger, dormir et aller aux toilettes, elle passait le reste de son temps à pratiquer. Elle a pratiqué les arts martiaux pendant le jour et le Jade Bone Art la nuit.

Les temps chargés passent toujours vite et deux mois se sont écoulés en un clin d'œil. Chang Yue a obtenu un certain succès dans la pratique de la « Technique de base de l'épée » et du « Corps clignotant ».

Nom : Li Changyue
Âge : quatorze

Os : Kung
Fu inférieur : Technique des os de jade (aperçu initial à 97 %)
Arts martiaux : Technique de base de l'épée (premier aperçu à 84 %), téléportation corporelle (premier aperçu à 82 %)
Domaine des arts martiaux : Ouverture du royaume des impulsions Neuvième

Deuxième Corps : Serpent Xuanyin

Parce que le jade a été épuisé, il n'y a eu aucun changement dans la maîtrise de l'Art de l'Os de Jade au cours des deux derniers mois. Cependant, après de longs mois d'études et de pratique intensives, la maîtrise de ces deux arts martiaux a augmenté rapidement. De plus, Changyue a également découvert que l'augmentation de la maîtrise des arts martiaux ne nécessite pas de conditions supplémentaires, tant qu'elle est prête à le faire.

Quant au "Blood Weeping Knife", Chang Yue est encore au stade de la recherche et n'a pas encore commencé à le pratiquer. Elle prévoit d'attendre d'avoir acquis les compétences de base du couteau avant de commencer à l'apprendre.

Aiguiser un couteau n'empêche pas de couper du bois de chauffage.

En termes de domaine des arts martiaux, Chang Yue a consacré plus d'efforts aux arts martiaux au cours des deux derniers mois, il ne s'améliore donc pas aussi vite qu'avant, ne passant que du septième au neuvième niveau.

Après une journée de pratique, Chang Yue était sur le point de se reposer lorsqu'elle a vu Granny Feng marcher joyeusement.

" Mademoiselle, regardez ce que j'ai apporté pour vous. "

Mamie Feng tendit l'objet dans sa main à Chang Yue, qui était un mince couteau en bois de forme simple.

Les yeux de Changyue s'illuminèrent et lorsqu'elle prit le couteau en bois, elle sentit ses paumes s'enfoncer. Il s'agit évidemment d'un couteau en bois, mais il donne aux gens une sensation de lourdeur et de tranchant que l'on ne retrouve que dans les produits métalliques.

Voyant que Chang Yue l'aimait, Mamie Feng sourit joyeusement et dit : " Ceci est sculpté dans du bois de fer. Bien que ce ne soit pas une arme sérieuse, c'est plus que suffisant pour pratiquer les compétences de l'épée. " " Merci, Mamie

, je l'aime bien. " beaucoup." Chang Yue He frotta doucement la lame avec sa main et dit avec une expression émue.

Chang Yue a une certaine compréhension du bois de fer, un type de bois spécial. Sa texture est si dure que même les couteaux en métal ordinaires ne peuvent pas l'affronter. L'important est que Minzhou ne produit pas de bois de fer, donc même dans la riche famille Li, cette chose est considérée comme rare.

Mamie Feng a dit avec un visage gentil : " Merci pour ce que j'ai fait. C'était à l'origine quelque chose laissé par votre mère, et maintenant c'est entre vos mains. Je suis sûre que l'esprit de Madame au paradis sera également heureux. "

Cette épée en bois de fer a existe depuis la mort de Su Xueyuan. Il est resté dans l'entrepôt depuis si longtemps que Granny Feng a presque oublié son existence. Dans le passé, grand-mère Feng n'aurait jamais pensé que Chang Yue pourrait apprendre les techniques de l'épée. Ce n'est que récemment qu'elle s'est soudainement souvenue qu'une telle chose existait. Elle a cherché pendant plusieurs jours avant de la trouver dans un coin de l'entrepôt.

Heureusement, le bois de fer est un matériau spécial et ne s'est pas pourri après tout ce temps.

Changyue a tenu l'épée en bois de fer et l'a agitée deux fois avec désinvolture, se sentant très satisfait : j'ai encore besoin d'un couteau, la sensation est juste différente !
(Fin du chapitre) Chapitre 6 Vendre des médicaments
Après que le test du couteau par Chang Yue soit terminé, Granny Feng a dit à nouveau : " Mademoiselle, je dois vous demander de vous décider sur quelque chose. "

Chang Yue a demandé d'un air dubitatif : " Qu'est-ce qu'il y a ? "

Puis Granny Feng Mettez la dame à côté d'elle tout à l'heure. Le majordome m'a raconté ce qui s'est passé tout à l'heure.

Chang Yue était autrefois fragile et malade, donc la famille Li allouait une somme d'argent fixe chaque mois pour traiter sa maladie et acheter des médicaments. Mais maintenant que la santé de Chang Yue a disparu, il n'est plus nécessaire d'acheter des médicaments.

Cependant, Chang Yue n'a pas l'intention de faire connaître à sa famille le véritable état de son corps pour le moment, donc la dame la plus âgée continuera certainement à envoyer des médicaments ici.

Le médicament a été livré mais n'a pas été utilisé, il a donc été gaspillé, ce qui a donné à Granny Feng à la fois un mal de tête et un chagrin d'amour.

Les médicaments livrés par Madame ces derniers mois prennent toujours la poussière dans l'entrepôt.

Chang Yue baissa la tête et réfléchit un moment et dit : " Pourquoi ne demandez-vous pas simplement à madame de convertir les médicaments en argent pour nous, et ensuite nous pourrons simplement acheter les médicaments nous-mêmes. " Il se trouve qu'elle manquait de de l'argent maintenant.

Mamie Feng a dit avec embarras : " Le seul moyen est de le signaler à la dame la plus âgée. "

" D'accord, j'en parlerai plus tard. "

Après le résultat de la discussion, Chang Yue a convoqué Sang Ye et l'a emmené avec lui. Il la suivit vers la cour de la dame aînée.

La cour où habite Chang Yue est dans un endroit éloigné, un peu éloigné de la cour principale où habite la dame aînée. Si vous voulez y arriver, vous devez traverser près de la moitié du manoir Li.

En marchant dans le jardin, soudain une ombre noire a sauté de l'herbe et a frappé directement Chang Yue. Afin de s'adapter à sa personnalité fragile et malade, Chang Yue a fait semblant de reculer de plusieurs pas jusqu'à ce que Sang Ye la retienne, et elle a à peine réussi à rester immobile.

En même temps, l'ombre noire du côté opposé s'accroupit également durement.

" Hé, qui est-ce ? Vous n'avez pas d'yeux ? "

Sang Ye est soudainement devenu mécontent, " C'est évidemment vous qui avez frappé ma jeune femme, comment pouvez-vous encore être raisonnable ! "

Chang Yue a regardé de plus près, et il s'est retourné " La personne qui l'a frappée était un garçon. Le petit gros homme qui semblait avoir sept ou huit ans était vêtu de soie et de satin et avait l'air très noble.

Le petit gros Li Changqian, le neuvième jeune maître de la famille Li et le neuvième frère cadet de Chang Yue, a maintenant huit ans. Il n'a pas encore fait mesurer ses os, il n'a donc pas commencé à pratiquer. Il étudie habituellement dans le Li famille. Je ne sais pas pourquoi il est ici aujourd'hui.

Le petit gros homme se leva agilement du sol, ses yeux roulèrent : " Êtes-vous la septième sœur ? "

Le petit gros homme était jeune et il était difficile de rencontrer Chang Yue, donc il pouvait à peine reconnaître l'identité de Chang Yue. .

" Ahem... c'est mon... neuvième frère. " Changyue se couvrit la bouche et le nez avec un mouchoir et sourit doucement au petit gros homme, comme une petite fleur blanche se balançant dans le vent.

La technique des os de jade est assez particulière. La peau de ceux qui la pratiquent a tendance à devenir blanche. Par conséquent, même si le corps de Chang Yue s'est rétabli, il n'y a toujours aucune couleur sur son visage. Avec son physique faible, Liu Fufeng fait regarder les gens. d'un seul coup d'oeil, on aurait l'impression qu'elle ne survivrait pas plus de trois jours.

Probablement à cause du doigt d'or, personne d'autre ne pouvait dire que Chang Yue avait pratiqué, ce qui avait été confirmé depuis longtemps par Granny Feng et Sang Ye.

Voyant que la personne qu'il a rencontrée était sa septième sœur, rarement vue depuis dix mille ans, le petit gros homme ne s'est pas blâmé d'avoir été renversé. Il a nonchalamment tapoté la poussière sur son corps, a regardé Chang Yue avec curiosité et a demandé :

" Septième sœur, c'est Où vas-tu ? "

La septième sœur est si belle, mais son visage est un peu trop pâle... Li Changqian ne pouvait s'empêcher de penser en lui-même.

" J'ai quelque chose à voir avec la dame aînée. "

" Oh... " Li Changqian était sur le point de dire quelque chose, mais soudain il entendit quelqu'un l'appeler par derrière, et dit rapidement à Changyue : " Alors Septième Sœur, s'il te plaît, va vite. , je partirai le premier ! » Après avoir dit cela, il s'enfuit précipitamment.

Chang Yue venait de faire deux pas lorsqu'elle vit sa huitième sœur, Li Changye, courir vers elle, haletante, avec deux servantes.

Li Changye, la huitième jeune femme de la famille Li, a un an de moins que Chang Yue. Elle a maintenant treize ans. Elle est la même mère que le neuvième fils Li Changqian. Elle est aussi un jeune génie des arts martiaux, donc elle est très favorisée dans la famille.

En voyant Chang Yue, Li Changye hésita un instant avant de s'approcher et demanda : " J'ai vu la Septième Sœur. Je me demande si la Septième Sœur a vu le Neuvième Frère ? "

Chang Yue hocha la tête : " Le Neuvième Frère est passé par ici tout à l'heure. , mais au bout d'un moment, je ne sais pas où je suis allé en un clin d'œil. "

Li Changye a dit avec déception lorsqu'il a entendu ceci : " C'est tout... Merci, Septième Sœur, de m'avoir informé. " Après avoir dit Après cela, il a pris la femme de chambre et a continué à chercher Li Changqian.

Bien que Chang Yue ne sache pas ce que faisaient les deux frères et sœurs, elle n'avait aucune envie d'enquêter. Elle s'est retournée et a emmené Sang Ye dans la cour de la dame aînée.

" J'ai rencontré Miss Seven. " Lorsqu'ils arrivèrent au portail de la cour de la dame aînée, la petite servante qui gardait la porte vint immédiatement la saluer : " Je ne sais pas pourquoi Miss Seven est ici aujourd'hui... " Le

La dame aînée n'a généralement pas l'habitude de laisser les concubines et les concubines venir lui rendre hommage, donc les jeunes maîtres et les jeunes filles ne viennent généralement pas ici quand ils n'ont rien à faire, sans parler de Chang Yue, la septième jeune femme qui reste à Shenyin la plupart du temps.

Chang Yue a dit : " J'ai quelque chose à discuter avec Madame. S'il vous plaît, informez ma sœur. "

" Miss Septième, s'il vous plaît entrez en premier. " La petite bonne a dit avec un sourire : " Je vais informer Madame tout de suite. "

Après avoir accueilli Chang Yue Dans la cour, la petite bonne courut rapidement dans la maison et ressortit au bout d'un moment.

" Mademoiselle Qi, entrez s'il vous plaît, madame. "

" Merci, sœur. " Dit Changyue et il emmena Sang Ye dans la maison.

Dès qu'elle est entrée dans la maison, Chang Yue a vu la dame aînée Luo Fengqiao assise les jambes croisées sur le canapé, les yeux fermés. Deux servantes l'éventaient sur le côté. Il semblait que la dame aînée ajustait sa respiration.

La dame aînée Luo Fengqiao a une apparence magnifique et est d'une beauté totale. Sinon, Li Xuan, un vieux pervers, ne l'aurait pas épousée comme épouse. Après tout, les antécédents familiaux de la dame aînée n'étaient pas si exceptionnels au début.

Le temps ne semble pas avoir laissé beaucoup de traces sur le visage de la dame aînée. Elle a visiblement la quarantaine, mais on dirait qu'elle a une trentaine d'années. Ses cheveux sont noirs et brillants et sa peau est lisse et tendre. Cependant, son visage est trop énergique et un peu ruiné.

" Madame. " Changyue Fu s'inclina et cria à voix basse.

Luo Fengqiao ouvrit lentement les yeux et le regard perçant sur son visage devint plus évident.

" Chang Yue, j'ai entendu dire que Forsythia a dit que vous aviez quelque chose à discuter avec moi. De quoi s'agit-il ? " "

Madame, maintenant que mon corps va bien, je n'ai pas besoin d'appeler un médecin de temps en temps. J'ai juste besoin pour dépenser de l'argent en médicaments. Donc, pour ne pas déranger la femme de ménage qui vient chez moi tous les mois, j'ai pensé qu'il serait préférable de me donner l'argent pour acheter les médicaments directement, et je peux envoyer des gens acheter les médicaments moi-même. "

Luo Fengqiao a jeté un coup d'œil au visage pâle de Chang Yue et ne croyait pas qu'elle était en bonne santé. Après tout, elle s'était évanouie une fois il n'y a pas longtemps. Elle avait juste l'impression que Chang Yue était vieille et savait ce qu'elle avait prévu pour elle-même.

Elle sentait que Chang Yue ne pouvait pas pratiquer la cultivation après tout, et qu'il serait difficile de trouver un bon endroit où aller à l'avenir, alors elle a pensé à économiser plus d'argent.

Luo Fengqiao, qui sentait qu'il avait deviné les pensées de Chang Yue, n'avait pas l'intention d'exposer Chang Yue, mais a dit : " C'est bien. " Elle a donné l'argent, mais elle ne se souciait pas des problèmes physiques de Chang Yue à l'avenir. Après tout, l'exigence était Chang Yue, Yue l'a mentionné lui-même.

" Vous êtes une grande fille maintenant, et il est temps d'apprendre à gérer votre argent. Laissez-vous contrôler cet argent vous-même. " Après avoir dit cela, la dame la plus âgée s'est tournée vers la mère responsable et lui a ordonné : " Mère Wang, prends le Sept Miss Qi se présentera au bureau de comptabilité. Désormais, Miss Qi aura à sa propre disposition l'argent nécessaire pour acheter des médicaments dans la cour. " "

Oui, Madame. " Mère Wang regarda Chang Yue et dit : " Miss Qi , s'il vous plaît, venez avec moi. " D'accord. "

" Merci, madame. " Changyue s'est incliné devant la dame aînée, puis s'est retourné et a emmené Sang Ye hors de la maison avec la mère de Wang.

Après avoir passé tant d'années dans l'arrière-cour du manoir Li, Chang Yue avait une assez bonne compréhension du tempérament de la dame aînée et avait déjà deviné que ce voyage ne serait pas un gros problème, elle ne s'est donc pas sentie surprise. tout cela lorsqu'elle vit la dame aînée accepter si directement.

Sous la direction de Mme Wang, Changyue a rapidement terminé le rapport au bureau de comptabilité. Désormais, Changyue Courtyard enverra simplement quelqu'un ici pour récupérer l'argent directement chaque mois.

Après être retournée dans sa cour, Chang Yue a demandé à Granny Feng : " Belle-mère, les médicaments que Madame vous a envoyés il y a quelques mois sont-ils toujours là ? "

Granny Feng a répondu : " Ils sont tous dans l'entrepôt. "

" Nous Vendez-les. Allez, je suis à court d'argent récemment. "

Granny Feng hésita, " Ne serait-il pas mieux si nous étions découverts ? "

Chang Yue dit nonchalamment : " Soyons

prudents. " Granny Feng n'avait d'autre choix que d'être d'accord : " Alors écoutez simplement la dame. , maintenant que la jeune femme peut pratiquer, il y a de nombreux endroits où de l'argent est nécessaire, vous pouvez donc les vendre. "

Chang Yue a été conduit dans l'entrepôt par Granny Feng et a découvert que Il y a eu pas mal de matières médicinales économisées au cours des derniers mois : « Tout cela vient du haut. C'est vraiment du gaspillage d'attendre que les matières médicinales s'entassent ici et mangent des cendres.

" Ce sont en effet des substances médicinales de haute qualité. La dame aînée a traité la jeune femme équitablement ces années-là. " Mamie Feng ne put s'empêcher de soupirer. Elle a vécu si longtemps et sait que la plupart des gens traitent leurs concubines et concubines. La jeune femme était indifférente, mais elle ne la traitait jamais durement. Elle lui fournissait tout ce qu'une jeune femme devrait avoir.

"Il y a beaucoup de matériel médicinal. J'ai bien peur de ne pas pouvoir les retirer d'un coup. Vendons-les par lots", a déclaré Chang Yue.

" Je vais écouter la jeune femme. Laissez-moi vendre les médicaments à ce vieil esclave. "

" J'y vais. " Objecta Chang Yue, " Je suis coincé à la maison depuis si longtemps, alors je veux sortir. " pour prendre l'air. "

" Alors j'accompagnerai la jeune femme. " Grand-mère Feng est toujours inquiète et n'est même pas disposée à laisser Sang Ye accompagner Chang Yue, estimant que Sang Ye n'est pas fiable.

Chang Yue secoua la tête : " S'il y a trop de monde, cela attirera facilement l'attention du gouvernement. Vous et Sang Ye devriez garder la cour. " "

Mais... " Mamie Feng était toujours inquiète.

Chang Yue a dit fermement : " Grand-mère, ne vous inquiétez pas, je suis raisonnable. "

En entendant cela, Granny Feng n'a pu que soupirer et a dit : " Mademoiselle a grandi... D'accord, j'écouterai Mademoiselle. "

Alors le prochain Le jour même, Changyue a emprunté un ensemble de vêtements à Sangye, s'est à nouveau déguisée, s'est rendue très discrète, puis a grimpé hors du mur de l'arrière-cour.

La résidence de Chang Yue était l'un des endroits les plus reculés du manoir Li. Relativement parlant, la force de garde ici était relativement faible, alors Chang Yue a réussi à quitter le manoir Li avec un sac de médicaments sur le dos sans aucun effort.

Après avoir quitté Li Mansion, Chang Yue n'est pas allé à la pharmacie où ils achetaient des médicaments auparavant, mais s'est rendu dans une autre pharmacie de la ville de Mingyue qui était loin de Li Mansion.

Lorsque l'employé du magasin a vu Chang Yue entrer avec un gros bagage sur le dos, il a immédiatement deviné qu'elle était là pour vendre des médicaments, alors il a demandé avec un sourire : " Fille, es-tu ici pour vendre des médicaments ? "

Ce médicament Le magasin le faisait également en semaine. Les matériaux médicinaux étaient achetés auprès des cueilleurs d'herbes à l'extérieur de la ville de Mingyue, alors l'employé pensait que Chang Yue était aussi un cueilleur d'herbes, et il ne pouvait s'empêcher de penser en lui-même : il semble que cette fille a obtenu une bonne récolte, mais elle ne connaît pas la qualité des matières médicinales.

Changyue a mis le bagage dans sa main devant l'employé, a hoché la tête et a dit : " Oui, nous vendons des médicaments. " "

Je vais d'abord y jeter un œil avant de parler. " L'employé a ouvert le bagage pendant qu'il parlait, puis a ressenti quelque chose. avait tort, " Fille, tu n'as pas de matériel médicinal. " Il a été préparé, pas cueilli récemment, n'est-ce pas ? " Se pourrait-il que cela provienne de quelque chose de louche ? Se pourrait-il que cette petite servante ait volé les médicaments du maître pour les vendre ?

Voyant que le serveur avait l'air mal, Chang Yue a immédiatement dit un mensonge mi-vérité mi-faux : « C'est comme ça, il y a quelque temps, ma jeune femme est tombée malade et le maître a acheté beaucoup de médicaments pour la reconstituer. corps. Mais qui aurait pensé que la jeune femme serait bientôt guérie. Ces matériaux médicinaux Naturellement, ils n'ont pas été utilisés, alors la dame m'a demandé de les vendre. " L'employé a

soudainement compris après avoir entendu cela, et en même temps il poussa un soupir de soulagement : " Pas étonnant, je pense que ce sont tous des matières médicinales de haute qualité ! " Il savait identifier les matières médicinales. , voyant que la plupart de ces matières médicinales sont toniques pour le corps, il ne doutait pas de Chang Yue. mots.

" Bien sûr ! Notre maître aime beaucoup la jeune femme, alors bien sûr il utilise des matières médicinales de haute qualité. " Chang Yue fit semblant d'être fier et dit : " C'est précisément parce que ce sont toutes des matières médicinales de haute qualité que le " La jeune femme m'a demandé de les envoyer à la vente parce qu'elle avait peur de les gaspiller. Je l'ai laissé tomber. "

L'employé a dit avec un sourire : " Je comprends, je comprends, nous avons collecté toutes ces matières médicinales ! "

Après avoir vendu avec succès les médicaments matériaux, Chang Yue a quitté la pharmacie avec joie.

Après avoir collecté l'argent de la vente des médicaments, Chang Yue a prévu de se promener dans la ville pour voir s'il pouvait penser à un moyen de gagner de l'argent. Après tout, l'argent de la vente des médicaments à lui seul ne pouvait pas acheter beaucoup de jade.

La ville de Mingyue est une ville animée, très animée pendant la journée, mais c'est dommage que Chang Yue n'ait pas pu trouver un moyen de gagner de l'argent après une longue promenade.

Il n'y a aucun moyen, elle n'a ni compétences ni capital, donc ce n'est vraiment pas facile de gagner de l'argent.

Se sentant un peu fatigué par le shopping, Chang Yue trouva avec désinvolture un salon de thé, prévoyant de se reposer un moment avant de rentrer.

Les affaires de la maison de thé étaient très bonnes : quand Chang Yue entra, elle était déjà pleine d'invités, et il y avait même des guerriers.

Elle a trouvé au hasard une place pour s'asseoir près de la fenêtre, puis a commandé une théière et a bu lentement du thé tout en regardant la rue animée à l'extérieur.

" Hé, avez-vous entendu dire que le voleur cueilleur de fleurs, M. Hua Yue, est venu dans la ville de Mingyue ? "

À ce moment-là, la conversation entre plusieurs guerriers non loin de là a attiré l'attention de Chang Yue.

" Parlez-vous du Hua Yue Gongzi qui a trompé la fée Ziling de la secte Liuyun ? "

" N'est-ce pas lui ? Qui d'autre est là à part lui ? On dit que la secte Liuyun a émis un ordre de mort contre lui. C'est C'est précisément à cause de cela qu'il s'est enfui sur le territoire de la secte Chaoyun. "

" Ce cueilleur de fleurs est également très courageux. Il ne peut tromper personne, alors il est allé provoquer la fée Ziling. Elle est la fille du chef de la secte Liuyun ! " "La secte Liuyun ne pourra peut-être

pas l'attraper. On dit que le voleur cueilleur de fleurs est très doué pour s'échapper. Peu importe le nombre de personnes qui ont essayé de l'attraper, " Ils n'ont pas réussi à l'attraper. Maintenant, il s'est à nouveau enfui sur le territoire de la secte Chaoyun. Ce n'est pas facile pour la secte Liuyun de l'attraper. "

Ils sont tous deux l'une des trois sectes principales de Minzhou. Bien que la secte Liuyun et la secte Chaoyun aient une bonne relation en surface, ils ne sont en fait pas harmonieux en privé. Cela peut être vu dans le Minzhou Wulin. On dit que c'est un secret tacite entre tout le monde.

En parlant des rancunes entre les deux sectes, il faut mentionner les origines des deux.

Bien que Minzhou soit aujourd'hui co-gouvernée par trois grandes sectes, la secte Liuyun, la secte Chaoyun et la secte Tianya Haige, il y a des centaines d'années, Minzhou n'avait qu'une seule super secte, la secte Yunxia.

Malheureusement, des troubles civils ont éclaté dans la secte Yunxia pour des raisons inconnues. L'immense secte s'est effondrée pendant un certain temps et les disciples restants ont été divisés en deux factions, qui ont finalement évolué pour devenir les sectes Chaoyun et Liuyun actuelles.

Les deux sectes prétendent chacune qu'elles sont la secte orthodoxe Yunxia depuis des centaines d'années, et elles ont souvent des conflits en privé, donc la relation entre elles n'est pas bonne.

Maintenant que M. Hua Yue, à qui la secte Liuyun avait ordonné de tuer, s'était enfui vers le territoire de la secte Chaoyun, la secte Liuyun aurait certainement besoin de la coopération de la secte Chaoyun, mais comment la secte Chaoyun pourrait-elle écouter le Liuyun Tant de secte ?

" La secte Liuyun a également dit que si quelqu'un peut les aider à attraper ou à tuer M. Hua Yue, ils sont prêts à offrir des milliers d'or ! " "

Vraiment, mille pièces d'or, la secte Liuyun est vraiment généreuse. "

" Bonjour, pour un tel une grande secte comme eux, mille pièces d'or ne sont rien, juste une bruine. "

" Ce serait génial si je pouvais attraper M. Hua Yue, cela fait mille pièces d'or. Si j'avais ces mille pièces d'or, je j'achèterais un bon livre Kung Fu..." dit l'un des guerriers avec un air fantastique sur le visage.

Son partenaire l'a giflé pour le réveiller et lui a dit : " Réveillez-vous, j'ai peur que vous perdiez la vie. En plus, pouvez-vous battre M. Huayue ? " "

Hé, je plaisante, je plaisante... "

.. Changyue

Tout en buvant du thé, j'écoutais les potins avec beaucoup de délectation.

Voyant que le temps était presque écoulé et ayant entendu suffisamment de ragots, Chang Yue se leva et quitta le salon de thé, puis escalada tranquillement le mur et rentra chez lui.

Au cours des jours suivants, Chang Yue a profité de son temps libre pour sortir furtivement de la maison et vendre les médicaments restants par lots. Chaque fois qu'elle se rendait dans un magasin de médecine différent, elle économisait finalement suffisamment d'argent.

Ce jour-là, Changyue a quitté le manoir Li avec l'argent de la vente des médicaments, prévoyant d'acheter un autre lot de restes de jade pour revenir pratiquer.

Mais cette fois, elle n'a pas choisi de se faufiler, mais a emmené Sang Ye ouvertement par la porte d'entrée, en utilisant le même prétexte pour acheter des médicaments.

Bien que Chang Yue ait pris pour scénario de rester à la maison et d'être une femme, il semblait plus normal de sortir de temps en temps.

Après avoir emmené Sang Ye faire une promenade décontractée à l'extérieur, Chang Yue s'est dirigée vers la bijouterie qu'elle avait visitée auparavant.

Cependant, avant d'atteindre leur destination, le maître et le serviteur rencontrèrent des ennuis.

Le maître et le serviteur marchaient sur la route lorsqu'ils entendirent soudain une explosion d'exclamations devant eux. Puis Chang Yue vit au loin deux personnes courir vite sur le toit, l'une poursuivant l'autre, et les spectateurs criaient. une exclamation.

Tous deux étaient très rapides et utilisaient le Qinggong en vol. Ils étaient manifestement des maîtres dotés de compétences exceptionnelles en arts martiaux.

Avant que Chang Yue ne puisse réagir, celui devant était déjà arrivé sur le toit devant elle et Sang Ye, et comme un oiseau roc descendant du ciel, a atterri juste en face de Chang Yue, lui a serré la taille et l'a portée avec lui. Elle s'est envolée dans les airs.

" Fille, fais-moi une faveur, et je te laisserai partir après. " La personne murmura doucement à l'oreille de Chang Yue.

"Mademoiselle !"

, s'est exclamé Sang Ye, puis a commencé à utiliser Qinggong et a poursuivi le voleur qui a capturé sa jeune femme.
Chapitre 7 L'attaque sournoise contre le riche
voleur a été très rapide. Chang Yue a été serré par la taille. Le paysage à sa vue a rapidement reculé. Le vent fort a continué à siffler dans ses oreilles. Cependant, elle n'a pas agi de manière imprudente et a permis à l'autre fête pour l'attraper. .

Peu de temps après, les deux hommes ont quitté la ville.

Le voleur qui a capturé Chang Yue était très doué pour les compétences légères et a facilement traversé les hauts murs de la ville de Mingyue.

Bien que Sang Ye ait poursuivi le voleur et l'ait suivi hors de la ville de Mingyue, il a perdu la poursuite peu de temps après. Ses capacités de cultivation et de légèreté étaient médiocres, et elle ne pouvait vraiment pas se comparer aux voleurs, elle ne pouvait donc que taper du pied et verser des larmes sur place.

À ce moment-là, un autre personnage s'est précipité devant Sang Ye, disparaissant presque en un clin d'œil. Ce personnage était évidemment la personne qui poursuivait le voleur auparavant.

Le voleur qui a capturé Chang Yue a continué à courir avec Qinggong, mais peu de temps après, une autre silhouette est apparue derrière lui.

"Petit moine, je n'ai aucune rancune contre toi dans le passé, et nous n'avons aucune rancune ces jours-ci. Pourquoi me poursuis-tu si fort ? Pourquoi n'abandonnons-nous pas par nous-mêmes ? " cria

le voleur derrière lui alors qu'il courait Chang Yue pensait que sa voix était plutôt agréable.

" Amitabha, bienfaiteur, il n'y a pas de limite à la mer de souffrance et nous pouvons enfin atteindre le rivage ! "

Une voix enfantine vint de derrière. Changyue la regarda attentivement et ses yeux s'écarquillèrent de surprise. La personne qui poursuivait le voleur s'est avérée être un jeune moine qui semblait avoir seulement huit ou neuf ans.

Ne dit-on pas que les enfants ne peuvent généralement pas commencer à pratiquer la cultivation avant l'âge de dix ans ? Qu'est-il arrivé à ce petit moine ? Se pourrait-il qu'il ait juste l'air jeune, mais qu'il soit en fait un véritable oncle ou grand-père à l'intérieur ?
Changyue ne pouvait s'empêcher de laisser libre cours à son imagination.

Le petit moine portait une robe de moine grise, tenant un bol en pierre plus grand que sa tête. Il bougeait ses jambes rapidement et sautait d'un arbre à l'autre en un clin d'œil. Il était plus agile qu'un singe. , et il était sur le point de rattraper le voleur.

Après avoir couru pendant un temps indéterminé, le voleur a vu qu'il ne pouvait pas se débarrasser du petit moine. Heureusement, il s'est arrêté immédiatement, a retourné Chang Yue, lui a pincé le cou et a menacé le petit moine : « Petit moine, si tu recommencez, si vous faites un pas de plus, je ne peux pas garantir la vie de cette fille!"

C'est aussi à ce moment que Chang Yue a vu clairement l'apparence du voleur qui l'a attrapé. Il s'est avéré être un beau mec avec une très belle apparence, mais son tempérament était un peu plus féminin.

" Donateur d'aumône Huayue, ne soyez pas têtu ! "

Le petit moine s'arrêta non loin, tenant un bol en pierre à deux mains, avec une expression désapprobatrice sur son visage, couplé à ses lèvres rouges et ses dents blanches, cela rendit presque Chang Yue heureux .

Cependant, le jeune moine a appelé ce voleur Huayue. Serait-ce le voleur cueilleur de fleurs recherché par la secte Liuyun ? Chang Yue ne put s'empêcher de soupirer qu'elle l'avait oublié. Elle mangeait joyeusement des melons il y a quelques jours, mais elle ne s'attendait pas à rencontrer le propriétaire du champ de melons aujourd'hui.

" D'où viens-tu, petit moine ? Tu es si collant à un jeune âge. Tu ferais mieux de rentrer chez toi et de retrouver ta mère pour allaiter. Au fait, petit moine, t'es-tu sevré ? " Dit sarcastiquement M. Huayue au petit moine.

Mais même s'il a dit cela, M. Hua Yue a regardé le jeune moine avec la peur dans les yeux. Bien que ce petit gars soit jeune, sa culture des arts martiaux est très bonne, au moins il a atteint le royaume de condensation du Yuan, sinon un guerrier au douzième niveau du royaume d'ouverture d'impulsion ne serait pas dans un état aussi misérable sous lui.

Il avait subi une grosse perte car il avait sous-estimé ce petit âne chauve, sinon, avec sa légèreté, il aurait dû prendre des otages pour s'enfuir.

Lorsque le jeune moine a entendu ce que M. Huayue a dit, il a été immédiatement mécontent et a dit avec colère : " Bien que le jeune moine n'ait pas été sevré, il ne demande jamais de lait à sa mère ! S'il vous plaît, ne faites pas de fausses accusations, donneur ! "

Est-ce que c'est ça le point? Changyue a entendu beaucoup de choses sombres.

" Ahem... ce jeune maître. " dit Chang Yue d'un ton faible avec un joli visage blanc, " Jeune Maître, la rancune entre vous deux n'a rien à voir avec moi, alors laissez-moi partir. " " Ne le faites pas

. dites des bêtises, soyez honnête. " M. Hua Yue serra un peu plus fort le cou de Chang Yue avec sa main et dit à Chang Yue à voix basse. Dans le passé, il aurait montré une certaine pitié envers la belle, mais aujourd'hui, il s'agissait de sa vie, et il n'était pas d'humeur à plaindre la belle.

" Toux toux... toux toux toux... "

Chang Yue fut pincée si fort qu'elle ne put s'empêcher de tousser violemment, comme si elle allait mourir à tout moment. Le petit moine d'en face eut l'air effrayé et dit rapidement : " Donateur, s'il vous plaît, ne soyez pas impulsif et ne faites pas de mal à la fille. " Donateur, sinon vous serez encore plus coupable ! " "

Merde, le péché est grave, s'il vous plaît, donnez-moi un mot doux, allez-vous me laisser partir ? " M. Hua Yue menaça avec une expression sinistre et la force dans sa main devint un peu plus forte.

Le jeune moine était sur le point de parler quand soudain un long couteau a été planté dans l'abdomen de M. Huayue.

Il y eut un bruit de bouffée et la robe blanche de Maître Hua Yue fut soudainement tachée de rouge par le sang.

C'est Chang Yue qui est passé à l'action, utilisant une épée en bois de fer.

Depuis qu'elle avait l'épée en bois de fer, Chang Yue l'emportait toujours avec elle lorsqu'elle sortait, mais elle était cachée sous sa longue jupe afin que la plupart des gens ne puissent pas la trouver.

À cause du doigt d'or, M. Hua Yue a toujours pensé que Chang Yue était une personne ordinaire, c'est pourquoi il était si facilement attaqué par une attaque sournoise.

"Vous..." Les yeux de M. Hua Yue s'écarquillèrent et il regarda Chang Yue avec incrédulité.

Voyant que l'autre partie avait encore la force de parler, Chang Yue poussa plus fort et le couteau en bois de fer inséré dans l'abdomen de M. Hua Yue s'enfonça un peu plus profondément dans sa chair.

Après tant d'années d'entraînement dans son deuxième corps, Chang Yue est habitué depuis longtemps à voir du sang. Même si c'était la première fois qu'il poignardait quelqu'un, il ne ressentait aucun inconfort psychologique.

" Vous êtes... un guerrier ! Vous... cette garce ! "

Le visage du jeune maître Hua Yue était plein de choc, de colère et de douleur. Il leva la main et était sur le point de gifler Chang Yue, mais Chang Yue était déjà préparé, En utilisant sa technique de téléportation, et en un clin d'œil il se cachait, la paume du jeune maître Hua Yue manqua.

" Donateur d'aumône, mange mon bol ! "

Le petit moine d'en face était très intelligent. Voyant Chang Yue s'échapper, il s'est immédiatement exclamé et a rapidement jeté le bol en pierre dans sa main, frappant durement M. Hua Yue.

Parce que M. Hua Yue a été grièvement blessé, il n'a pas pu esquiver et a été touché par le bol en pierre. Sa tête a explosé et il a crié et est mort.

" Huh ~ Je suis mort de peur, petit moine. " Le petit moine lui tapota la poitrine et dit avec un joli visage. Puis il regarda Chang Yue et dit : " Donatrice, ça va ? " " Oh

, c'est bon "

Chang Yue a répondu avec désinvolture. Avec un son, il s'est rapidement dirigé vers le corps de M. Hua Yue, a sorti le couteau en bois de fer inséré dans son corps et l'a poignardé à nouveau. Après avoir confirmé qu'il était vraiment mort, il a commencé à toucher le corps.

En tant que voyageur temporel qui a lu beaucoup de romans, Chang Yue sait que toucher des cadavres est un moyen important pour les protagonistes de gagner de l'argent. Elle, une pauvre, ne peut pas manquer cette opportunité en or.

" Donatrice, que faites-vous ? " Le jeune moine ramassa le bol en pierre qu'il avait laissé de côté, essuya soigneusement le sang dessus et demanda avec curiosité.

"Rien, juste jouer avec", dit Changyue pour la forme.

Le jeune moine n'y croyait visiblement pas, tenant son propre bol en pierre et regardant tranquillement.

Après un moment de tâtonnement, un sourire apparut finalement sur le visage de Chang Yue.

Devenir riche! Changyue regarda les billets d'or dans sa main avec satisfaction et pensa : Cela doit représenter des dizaines de milliers d'or, n'est-ce pas ? Le voleur cueilleur de fleurs est vraiment riche, se pourrait-il qu'il les ait obtenues de la fée Ziling ?

Peu importe d'où il vient, tout est à moi maintenant !

" Il s'avère que la donatrice cherche de l'argent ! " réalisa soudain le petit moine.

Chang Yue a entendu les mots et a dit : " Quoi ? Tu le veux aussi ? "

Le jeune moine secoua rapidement la tête lorsqu'il entendit les mots et dit d'une voix douce : " Je n'en veux pas, un moine... abstiens-toi par cupidité. "

Chang Yue dit sans voix : " Un moine s'abstient toujours de tuer. , alors avez-vous tué cette personne ? "

Lorsque le jeune moine entendit cela, ses sourcils étaient comme deux chenilles, étroitement tordus ensemble, et marmonna : " Mais. ... mais... mais le maître a dit que cette personne peut être tuée. "

Maître ? Avez-vous toujours un maître ? Où est votre maître ? " Demanda Chang Yue.

Lorsque le petit moine a entendu cela, il a soudainement pleuré et a dit : "Maître et moi nous sommes séparés..."

Puis Chang Yue a commencé à tromper le petit moine pour qu'il le lui dise.

Le petit moine était très simple et répondait à presque toutes les questions. Changyue découvrit bientôt ses coordonnées.

Le nom du jeune moine est Xuankong. Il vient du temple Fahua à Yuezhou. Cette fois, il est venu à Minzhou pour voyager avec son maître.

Le temple Fahua est la seule secte de Yuezhou, et sa force globale est beaucoup plus forte que celle des trois sectes de Minzhou, c'est pourquoi Yuezhou est également appelé le royaume bouddhiste.

Le maître et l'apprenti ont entendu parler des actes de Maître Huayue au cours de leurs voyages, ils ont donc décidé d'éliminer le mal pour les gens et se sont pourchassés jusqu'à la ville de Mingyue. De façon inattendue, le vieux moine semblait avoir rencontré quelqu'un, alors il quitta son apprenti et s'enfuit.

Le jeune moine Xuankong errait seul dans la ville de Mingyue. Plus tard, il rencontra Hua Yue et le poursuivit, puis il rencontra Chang Yue.

Le petit moine est vraiment un petit moine, âgé de seulement neuf ans. Quant à savoir pourquoi il avait une telle culture des arts martiaux quand il avait moins de dix ans, même si Chang Yue lui demandait à plusieurs reprises, il hésitait et refusait de le dire. Chang Yue a dû abandonner. Quoi qu'il en soit, elle était juste un peu curieuse et n'a pas répondu. je n'ai pas besoin de savoir.

Après avoir réfléchi un instant, Changyue sortit un ticket en or et le fourra dans le bol en pierre du petit moine Xuankong et dit : " Celui qui le voit a une part, ici, c'est pour toi ! " Le

petit moine fronça les sourcils et dit : "Mais il est interdit aux moines d'être gourmands..."

Avant de pouvoir terminer ses mots, Chang Yue tapota sa tête chauve et dit : "D'accord, pourquoi ne t'abstiens-tu pas d'être gourmand ? Toi, un petit moine , sont trop paresseux. Ce n'est pas de la cupidité. C'est ce qu'on appelle un revenu raisonnable. .Les enfants

, écoutez simplement les adultes. Ça ne sert à rien de penser à autre chose ! En plus, vous n'avez pas besoin de manger quand vous sortez pour sortir ? "

" Petit moine... petit moine peut demander l'aumône... " dit le jeune moine Xuankong à voix basse.

Cependant, bien que les moines puissent demander l'aumône, Xuankong n'a en réalité pas mangé depuis un jour. Sans l'accompagnement du maître, le jeune moine serait trop gêné pour demander l'aumône aux autres.

" Ce que vous recevez en aumône ne peut pas avoir son propre parfum. " Chang Yue dit impuissant : " De plus, votre maître n'est pas non plus fiable, vous laissant comme un enfant. " " Le

maître est très bon. " Le petit moine baissa la tête et se défendit. En même temps, il fourra silencieusement et soigneusement le ticket d'or dans ses bras.

" D'accord, ne parlons plus. Que ton maître soit bon ou non n'a rien à voir avec moi. Je retourne dans la ville de Mingyue, et toi ? " "

Petit moine, retourne ensemble. "

Alors le grand et Le petit est retourné dans la ville de Mingyue et ils se sont séparés tous les deux.

N'ayant pas vu Mulberry Ye jusqu'au bout, Chang Yue a décidé de rentrer chez lui et d'y jeter un œil. Mais avant de rentrer chez elle, elle a vu Sang Ye diriger un groupe de personnes qui se précipitaient hors de la ville, le chef étant son deuxième frère Li Changyou.

Li Changyou, aujourd'hui dix-huit ans, a deux ans de moins que le fils aîné Li Changming, et il est la deuxième incarnation de la famille Li.

" Mademoiselle ! " Sang Ye a vu sa jeune femme d'un coup d'œil, et a immédiatement couru et a serré Sang Ye dans ses bras, " Dieu merci, c'est génial que vous alliez bien ! "

À ce moment-là, Li Changyou est également venu avec quelqu'un, et il s'est demandé A la question : " Septième sœur, j'ai entendu votre fille dire que vous aviez été kidnappée par des gangsters, pourquoi... "

Toux toux... toux toux toux... " Chang Yue repoussa doucement Mulberry Leaf, couvrant sa poitrine, son visage pâle. Il a dit : " C'est ce qui s'est passé. Ahem... Heureusement, j'ai eu de la chance et j'ai été sauvé par un héros de passage. Ahem... Maintenant, le méchant a été tué. "

Li Changyou a poussé un soupir de soulagement après avoir entendu cela : " Alors c'est tellement de chance que Qimei aille bien, sinon ce ne serait pas exagéré de couper le voleur en morceaux avec mille couteaux ! "

Puis il demanda à nouveau : " Je me demande qui est le héros qui a sauvé Qimei ? Si c'est pratique , appelons-le frère. Il vaudrait mieux vous remercier en personne. "

Chang Yue secoua la tête et dit : " Je ne sais pas, sœur, mais le héros est parti après m'avoir sauvé et n'a pas laissé son nom. Je sais seulement qu'il a environ quarante ans et qu'il est doué pour utiliser deux épées. "

" C'est ça, c'est vraiment dommage. " dit Li Changyou, tout en pensant silencieusement dans son cœur : Se pourrait-il que l'épéiste Zhao Hongjie soit celui qui a sauvé la septième sœur ? Si c'était lui, ce serait dommage de ne pas pouvoir le rencontrer.

Le maître épéiste Zhao Hongjie est un homme héroïque et courageux. Il est expert dans la pratique de deux épées d'une seule main. Il est célèbre dans le monde et populaire parmi les gens.

C'est juste que c'est un dragon qui ne voit jamais sa fin, donc ce n'est pas facile pour les gens ordinaires de le voir.

Voyant que Qimei semblait pouvoir s'effondrer à tout moment, Li Changyou a dit avec considération : « Puisque Qimei va bien, rentrons rapidement à la maison. Qimei est faible et a encore eu peur aujourd'hui, il vaut donc mieux rentrer et se reposer tôt

. ... Merci de votre compréhension, deuxième frère. " Changyue avait l'air de faire de son mieux pour retenir sa toux et remercia son deuxième frère avec un visage fatigué.

Ainsi, un groupe de personnes s'est rassemblé autour de Chang Yue et est retourné au manoir Li.

A la porte du manoir Li, grand-mère Feng, qui avait appris que Chang Yue avait été kidnappé par des gangsters, attendait dehors depuis longtemps. Voyant que Chang Yue était revenue saine et sauve, elle fondit en larmes de joie. Après être retournée dans la cour, elle a de nouveau soigneusement vérifié Chang Yue et a été soulagée lorsqu'elle a vu qu'elle allait vraiment bien.

Après avoir accepté l'inquiétude de la belle-mère Feng, Chang Yue a rapidement sorti les billets en or qu'elle avait reçus aujourd'hui et a commencé à les compter joyeusement.

En voyant sa jeune femme retirer autant d'argent à la fois, grand-mère Feng a été choquée : " Mademoiselle, où avez-vous trouvé autant d'argent ? "

Chang Yue n'a rien caché et a directement dit à grand-mère Feng l'origine du billet d'or, ce qui a effrayé Grand-mère Feng, pas léger.

" Mon petit ancêtre, tu es si courageux. Tu es un homme riche, comment as-tu pu prendre un tel risque ! "

Changyue la réconforta et lui dit : " Ne t'inquiète pas, je suis raisonnable. De plus, comment peux-tu grandir sans connaître des hauts. et des bas!" "

Après avoir entendu cela, Granny Feng ne pouvait que soupirer, impuissante.

Après avoir compté les billets d'or, Chang Yue découvrit qu'à l'exception de celui donné au jeune moine Xuan Kong, elle avait encore douze mille pièces d'or en main. C'était la première fois qu'elle voyait autant d'argent au cours des quatorze années écoulées depuis son arrivée à ce monde.

Devenir riche! Devenir riche! Désormais, vous n'avez plus à craindre de manquer d'argent en peu de temps.

Dès que Chang Yue a rangé l'argent, le bruit des feuilles de mûrier est venu de l'extérieur de la porte.

" Mademoiselle, la mère de Mme Wang est ici. "

En entendant cela, Chang Yue s'est rapidement allongé sur le lit, puis a fait semblant d'être faible, " S'il vous plaît, entrez, Mère Wang. "

" J'ai vu Miss Seven. " Mère Wang a dit à Chang Yue. Il s'est incliné, puis a remis les choses dans sa main à Granny Feng et a dit : " Après avoir entendu parler de Miss Qi, Madame m'a spécialement demandé de venir voir Miss Qi. Ces choses sont spécialement envoyées par Madame pour reconstituer Miss Qi. " La santé de Qi.

" Yue a eu beaucoup de chance de ne pas voyager à travers le monde antique de sa vie antérieure, mais dans un monde où les arts martiaux étaient respectés. Sinon, comment une jeune femme comme elle pourrait-elle avoir un moyen de survivre après avoir été kidnappée.

Il existe d'innombrables femmes chevaleresques qui se promènent dans ce monde, donc naturellement il n'y a aucune règle qui interdit aux femmes de contacter des hommes étrangers à volonté afin de maintenir leur chasteté.

" Toux toux toux toux... " Chang Yue haleta faiblement, " Merci Madame pour votre inquiétude. S'il vous plaît, remerciez Madame pour moi. Je ne suis pas en bonne santé et je ne peux pas aller voir Madame. "

Mère Wang a dit : " Vieille esclave, Je comprends. "C'est important que Miss Seven prenne soin d'elle." Après avoir dit cela, elle est partie.

En regardant les suppléments dans la main de Granny Feng, Chang Yue pensa : la dame la plus âgée est vraiment une bonne personne et elle a encore envoyé de l'argent.

Parce qu'il n'avait pas réussi à acheter du jade en sortant cette fois, Chang Yue a confié la tâche à Granny Feng le lendemain. Elle était toujours dans un état de peur et c'était vraiment difficile pour elle de sortir à nouveau.

Après avoir obtenu une grosse somme d'argent, Granny Feng a secrètement acheté une grande quantité de restes de jade. Non seulement elle les a utilisés dans la cultivation de Chang Yue, mais Granny Feng avait également suffisamment de jade pour la cultivation.

Sans pénurie de ressources, la vitesse de cultivation de Chang Yue est devenue plus rapide, et en même temps, sa maîtrise de l'art de l'os de jade a également augmenté rapidement. Mais elle a découvert que même si grand-mère Feng pouvait utiliser le jade pour pratiquer le Jade Bone Art afin d'augmenter la vitesse de pratique, l'effet n'était pas aussi bon que le sien.

Est-ce la fonction des doigts d'or ? Chang Yue l'a deviné.

En un clin d'œil, deux mois plus tard, les informations sur le doigt d'or de Changyue ont de nouveau radicalement changé.

Nom : Li Changyue
Âge : quatorze

Os :
Kung Fu inférieur : Technique des os de jade (20 % de réussite mineure)
Arts martiaux : Technique de base de l'épée (30 % de réussite mineure), Téléportation (13 % de réussite mineure), Couteau de sang pleureur (premier aperçu de la porte 42%)
Royaume des Arts Martiaux : Ouverture du Royaume des Impulsions Onze
Deuxième Corps : Serpent Xuanyin

Non seulement sa maîtrise de la technique de l'os de jade, ses compétences de base à l'épée et sa téléportation corporelle ont fait des percées majeures, elle possède également le couteau de sang pleureur. est inscrite à l'ordre du jour et a déjà commencé.

De plus, le domaine des arts martiaux de Chang Yue a également atteint le onzième niveau du royaume Kai Pulse, et la vitesse n'est pas désagréable.

Vous devez savoir que parmi les jeunes maîtres et dames actuels de la famille Li, à l'exception de la jeune femme aînée qui a rejoint la secte Chaoyun et du jeune maître aîné absent depuis de nombreuses années, dont le royaume est inconnu, celui avec le plus haut Le niveau de cultivation est le deuxième frère de Changyue, Li Changyou, qui est actuellement au dixième niveau du royaume Kaimai. Au deuxième niveau, Changyue n'est plus qu'à un niveau derrière lui. Avec l'ajout de nombreux facteurs, je pense que ce n'est qu'une question de temps. avant qu'il ne le dépasse.

Mais maintenant, Chang Yue a dû temporairement arrêter de pratiquer, car le deuxième corps avait déjà digéré les étranges bêtes dans son corps et s'est réveillé de son sommeil, et ne pouvait pas continuer à lui fournir du qi et du sang pour pratiquer.

On dirait que nous devons chasser à nouveau !
Chapitre 8 Explorer la nouvelle zone
La nuit, Chang Yue a maintenu son état de cultivation et a basculé sa conscience vers son deuxième corps.

Dans la grotte sous-marine de la mer sans nom, le serpent Xuanyin ouvrit lentement les yeux.

Par rapport à il y a quelques mois, après avoir digéré deux étranges bêtes, il est devenu encore plus gros. On estime visuellement qu'il mesurait au moins dix mètres de long. Ses écailles blanc argenté brillaient de mille feux et tout son corps dégageait des éclats de pression terrifiante.

Maintenant, Xuanyin Snake peut à peine être qualifié de géant !
Changyue a doucement tordu son corps à plusieurs reprises pour activer ses muscles et ses os. L'eau de mer roulait violemment sous ses mouvements, comme si elle était sur le point de bouillir.

Après avoir exercé son corps, Changyue a rapidement nagé hors de la grotte. Il a constaté que sa vitesse était devenue plus rapide et plus flexible. Le changement de forme du corps ne lui a apporté aucun inconvénient. Au contraire, l'énorme puissance dormante dans son corps l'a rendu c'est complètement sûr.

Avec la nourriture de deux bêtes extraterrestres complètes, la force du deuxième corps de Chang Yue a considérablement augmenté, et elle est complètement différente de l'état où il venait de se transformer en une bête extraterrestre.

Lorsque les poissons dans la mer virent le terrifiant serpent géant Xuanyin nager hors de la grotte, ils furent immédiatement effrayés et s'enfuirent dans toutes les directions. Changyue a fermé les yeux sur cela. Désormais, ces petits poissons et crevettes n'ont aucun effet sur sa croissance, ils ne peuvent tout au plus que remplir son estomac.

Mais ce que Chang Yue poursuit n'est pas seulement de remplir son estomac, mais aussi d'augmenter rapidement sa force.

Aujourd'hui, Changyue envisage de quitter son territoire et d'explorer l'extérieur.

Après avoir réfléchi un moment, Changyue a choisi l'est et a nagé en avant sans hésitation.

Après avoir nagé pendant une durée indéterminée, Chang Yue a découvert que l'environnement environnant n'avait pratiquement pas changé. Il y avait toujours un fond marin vide et sans fin partout, avec de grandes parcelles d'algues éparpillées sur le fond marin, et des groupes de petits poissons et de crevettes errant dans le fond marin. eau.

A part ça, il n'y avait rien, ce qui le rendait décevant.

Comment peut-on chasser à ce rythme-là ? Le temps est perdu à chercher des proies, pourquoi ne pas... aller voir à la mer ?
La dernière fois qu'il est allé à la mer, Changyue a rencontré une bagarre entre deux groupes d'oiseaux de mer. Il est également devenu pêcheur. Peut-être qu'il gagnera quelque chose cette fois ?

Après avoir pris sa décision, Changyue commença à nager vers le haut, et bientôt les rayons du soleil apparurent à sa vue.

Sortant la tête de l'eau, Chang Yue regarda autour de lui : la mer étincelante était calme, il n'y avait pas de côte autour et il n'y avait pas un seul oiseau dans le ciel.

Ceci...

Juste au moment où Chang Yue avait des ennuis, il remarqua qu'il semblait y avoir un point noir au loin, mais comme il était trop loin, il ne pouvait pas le voir clairement.

Cela... devrait être une île !
Avec cette découverte, Changyue était ravi et envisagea immédiatement de partir vers l'île. Pour être honnête, il en a depuis longtemps marre d'être dans la mer. Ce n'est que de l'eau de mer, on ne voit même pas un cheveu, parfois c'est assez effrayant pour les serpents.

Le sentiment d'être dans les profondeurs de la solitude n'est, pour être honnête, pas très merveilleux.

Se tordant le corps, Chang Yue se dirigea rapidement vers l'île.

Le soi-disant "courir à mort en regardant la montagne" a été remplacé par "regarder l'île à mort". Le principe était le même. Après avoir nagé pendant la majeure partie de la journée, Chang Yue ne pouvait que progressivement voir le contour général. de l'île clairement.

Cela ressemblait à une île en forme de croissant. L'île était couverte d'arbres luxuriants. De loin, cela ressemblait à une touffe de cheveux poussant sur la peau lisse d'une personne. La mer est la peau et l'île avec les arbres est la touffe de cheveux.

J'ai nagé et nagé, et alors que j'étais sur le point d'arriver près de l'île, il faisait noir.

À la tombée de la nuit, Changyue a abandonné son projet de continuer sur la route. Bien que son corps de bête étrange ait la capacité de vision nocturne, la nuit est le moment où le serpent Xuanyin absorbe le clair de lune et s'entraîne.

La cultivation est plus importante.

Trouvant au hasard un rocher qui pouvait être abrité, Chang Yue y enroula son corps mince, puis leva le cou et commença à pratiquer l'art d'inviter le clair de lune.

Elle avait déjà dit à Granny Feng et Sang Ye qu'ils pratiqueraient en isolement pendant deux à trois jours et leur avait demandé de ne pas la déranger, donc ce serait bien si la conscience de Changyue ne revenait pas à sa forme originale au cours de ces deux ou trois jours.

Les guerriers ont un physique particulier : tant qu'ils ont suffisamment d'énergie et de sang, ils n'auront aucun problème s'ils ne mangent pas pendant deux à trois jours pendant l'entraînement.

Alors que les volutes de clair de lune s'affinaient dans son corps, Changyue sentit que la peau sous ses écailles semblait respirer et elle se sentit complètement détendue.

Chang Yue avait déjà recherché des informations sur le serpent Xuanyin dans la bibliothèque de la famille Li auparavant.

Selon les archives de la famille Li, cette étrange bête est née en se baignant au clair de lune et est née avec la capacité de pratiquer à l'aide du clair de lune. Elle peut même utiliser le clair de lune pour effectuer divers phénomènes étranges et atteindre l'âge adulte. en douceur, et ont même la capacité de déplacer des montagnes et de reconquérir les mers.

C'est dommage que la famille Li n'ait que quelques documents sur le serpent Xuanyin, car on dit que cette bête spéciale a disparu il y a très, très longtemps. Les bêtes étranges sont rares, sans parler d'une bête spéciale comme le serpent Xuanyin !

Après avoir pratiqué dur toute la nuit, Chang Yue est devenu énergique le lendemain, alors Mou a continué son chemin avec suffisamment d'énergie et a finalement atteint le bord de l'île avec succès.

Cependant, Chang Yue ne s'est pas précipité vers l'île car celle-ci était beaucoup plus grande que prévu. Qui savait s'il y aurait des dangers imprévisibles sur l'île.

Après avoir nagé prudemment le long de la côte de l'île, Chang Yue n'a trouvé aucun danger, il prévoyait donc d'atterrir sur l'île.

Cependant, à ce moment-là, il sentit que le débit d'eau environnant semblait subir des changements inconnus, cette découverte lui fit élever sa vigilance au plus haut niveau.

La perception des bêtes est très vive, alors Changyue a choisi de faire confiance à l'intuition du corps, a inconsciemment balancé son corps et a rapidement nagé sur le côté.

C'est à ce moment-là qu'une bouche ensanglantée sortit soudainement de la mer et mordit violemment Chang Yue.

Changyue n'y pensa même pas, leva la queue et frappa violemment la créature qui venait vers lui, la faisant s'envoler.

De façon inattendue, Chang Yue était entouré d'un groupe de requins.

Ces requins ont l'air très étranges. Non seulement leur dos est couvert d'écailles dures et pointues, mais ils ont aussi une rangée de barbes féroces sur le dos. Avec leur bouche pleine de dentelures acérées, ils ont l'air extrêmement vicieux.

Quand ces requins se sont-ils réunis ? Il n'a remarqué aucun signe auparavant !
L'avant-garde a été repoussée et les autres requins ont vu que Chang Yue les avait découverts, alors ils ont abandonné leur plan d'attaque sournoise et ont immédiatement plongé vers Chang Yue un par un. Changyue n'a pas peur du tout, vous avez la gueule ensanglantée, mais moi, je n'en ai pas ? Si vous osez me provoquer, je vous mordrai un à un !
Alors il ouvrit la bouche et mordit le requin.

Sa taille est bien plus grande que celle des requins.

Il y a aussi des bêtes étranges dans ce groupe de requins, et il y en a même plusieurs, mais aucune d'entre elles n'est aussi puissante que Chang Yue.

C'est juste qu'ils sont tellement nombreux qu'ils peuvent utiliser la tactique humaine de la mer. Bientôt, le beau corps de Changyue a souffert de grosses blessures dues aux morsures des requins, et certaines zones sont devenues nues à cause de la chute d'écailles.

L'odeur du sang a stimulé la férocité des requins, mais elle a également stimulé les nerfs de Changyue. Il a traversé les requins comme un fou, et a même avalé plusieurs requins vivants, et l'eau de mer environnante est devenue rouge sang.

Le goût est bon, mais les épines sur le dos sont un peu dures pour la gorge.

Bien que de nombreux requins aient été tués, deux poings n'ont pas pu vaincre quatre mains. Les blessures de Changyue sont devenues de plus en plus graves et la douleur intense a progressivement calmé sa tête échauffée.

Ce n'est pas la voie à suivre, alors fuyons d'abord !
Ainsi, après avoir avalé un autre requin, Chang Yue s'est retourné et a nagé jusqu'au rivage. Il était très rapide et son corps était flexible. En un clin d'œil, il jeta sa queue et grimpa jusqu'au rivage.

Après un atterrissage réussi, ces requins ne pouvaient que regarder dans l'eau. Même s'il y avait d'étranges bêtes parmi eux, ils n'étaient pas assez forts pour se débarrasser de leurs instincts naturels. Ils ne pouvaient que regarder la nourriture dans leur bouche s'enfuir.

Avant de partir, Chang Yue lança un regard furieux au groupe de requins : Attendez, je reviendrai tôt ou tard pour régler mes comptes avec vous ! ! !
L'île était luxuriante avec une végétation luxuriante et Chang Yue a trouvé un endroit sûr pour se cacher dans l'herbe, prévoyant d'abord de se reposer. Il venait de vivre un combat et était désormais un peu épuisé.

Heureusement, il a avalé plusieurs requins pendant la bataille. Même s'ils n'étaient pas au niveau des bêtes extraterrestres, ils suffisaient à reconstituer sa force physique.

Après s'être reposé la majeure partie de la journée, les yeux fermés, il sentit que sa force physique s'était bien rétablie. Changyue ouvrit lentement les yeux et prévoyait de continuer à explorer l'île. Il n'envisage pas de retourner dans son ancienne grotte sous-marine à court terme, il vaut donc mieux trouver d'abord un logement sur l'île.

La situation sur l'île était inconnue, donc Chang Yue n'a pas révélé sa silhouette de manière imprudente, mais a choisi d'utiliser la couverture de l'herbe pour explorer l'extérieur petit à petit.

A ce moment, sur une branche non loin de Changyue, un gros oiseau blanc sortit de nulle part. Il avait des yeux perçants. Il semblait avoir découvert l'existence de Changyue, alors il commença à cancaner. Le son était très désagréable. comme s'il riait des écailles marbrées de Changyue.

Pendant la bataille avec les requins, les belles écailles d'argent de Chang Yue sont tombées beaucoup, il avait donc l'air très embarrassé pour le moment, ressemblant de loin à un serpent.

Elle était déjà très préoccupée par son apparence actuelle, mais maintenant elle remarqua le ridicule dans les yeux de Big Bird, Changyue était furieuse : tu es un oiseau brisé, mais tu oses te moquer de ma mère, et tu ne regardes même pas à quel point tu pèses !
Il se trouve que je n'ai nulle part où exprimer ma colère, alors je vais d'abord m'en prendre à vous !

Alors Chang Yue a plongé et Lao Gao s'est immédiatement enfui, ouvrant la bouche pour mordre le gros oiseau debout sur la branche.

Le grand oiseau blanc ne semblait pas s'attendre à ce que Chang Yue lance soudainement une attaque sournoise. Ses yeux étaient pleins de choc et il fut avalé par Chang Yue d'un seul coup.

Vous... ne suivez pas l'éthique martiale...

vous avez mangé trop vite et vous n'en avez pas goûté le goût.

Changyueba gazouilla deux fois et pensa : « Effectivement, comparé aux oiseaux à plumes, les poissons dans l'eau sont plus délicieux !
Après s'être transformé en serpent, le goût et le corps de Changyue sont différents. Après avoir surmonté l'inconfort initial, il est désormais capable de se divertir même s'il mange des cheveux et du sang.

C'est une question de survie, pas de chichi !

Après avoir mangé le gros oiseau qui se moquait de lui, Chang Yue a continué à explorer les profondeurs de l'île avec prudence. Mais plus il avançait, plus il sentait que quelque chose n'allait pas, car après seulement une courte promenade, il rencontrait plusieurs bêtes étranges les unes après les autres.

Un lézard vert encore plus gros que lui, un ours noir dont le corps était recouvert d'une fourrure d'acier dure, un singe qui dirigeait les descendants des singes et un cerf sika qui dirigeait le groupe.

Cette île n'est-elle pas pleine de bêtes étranges ?
Après mûre réflexion, Chang Yue n'a pas continué à explorer les profondeurs, craignant que s'il rencontrait une existence difficile à égaler, il serait voué à l'échec.

Ainsi, la période suivante, il a commencé à se concentrer uniquement sur la situation à proximité.

Deux jours se sont écoulés en un clin d'œil.

Pensant que l'heure de la retraite convenue avec Granny Feng et les autres était arrivée, Chang Yue a trouvé une crevasse souterraine dans laquelle se cacher, prévoyant d'abord de ramener sa conscience dans son corps d'origine. Cette brèche souterraine a une petite entrée et un emplacement caché, ce qui la rend difficile à trouver. Il a été trouvé par hasard et pourrait être utilisé pour se cacher temporairement.

Après que sa conscience soit revenue à son vrai corps, Chang Yue a découvert que son corps pratiquait toujours l'art des os de jade par lui-même, mais cette fois, elle n'a pas reçu beaucoup de qi et de sang du deuxième corps, donc il n'y avait pas d'excès de qi et sang accumulé dans ses méridiens.

En voyant Chang Yue sortir de la pièce, Granny Feng, qui demandait à Sang Ye de pratiquer dans la cour, s'est précipitée vers elle et lui a demandé : « Mademoiselle, quels sont les résultats de ces jours d'isolement et de cultivation ? »

Chang Yue a souri et a répondu : " Cela a été une bonne récolte. Grand-mère, est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'autre dans la cour ces deux jours ? "

Mamie Feng a souri et a répondu : " Non, tout va bien. Comment quelque chose peut-il arriver ici ? "

Chang Yue hocha la tête avec satisfaction : " C'est bien, c'est bien. Je vais rester en isolement pendant quelques jours de plus et m'efforcer d'obtenir un grand succès dans la pratique des arts martiaux dès que possible ! "

Grand-mère Feng a dit joyeusement : " Mademoiselle, vous pouvez être rassurée et pratiquer en isolement, il y a un vieil esclave dans la cour.

Changyue a dit avec gratitude : " Merci pour votre ennui, grand-mère. "

Alors Changyue s'est reposé pendant une journée, et après s'être familiarisé avec les compétences en arts martiaux qu'il a apprises plusieurs fois, il a déclaré se retirer à nouveau le lendemain, puis sa conscience est revenue à son deuxième corps.

Aujourd'hui, il prévoit de commencer officiellement la chasse !
Au cours des deux derniers jours, il avait à peu près compris la situation à proximité. Il y avait un total de huit bêtes étranges dans cette petite zone. En plus des lézards, des singes, des ours noirs et des cerfs sika qu'il avait découverts plus tôt, Changyue les a découverts plus tard. ailleurs : un araignée, un porc-épic, un tigre tacheté et un serpent noir.

Aujourd'hui, Changyue prévoit de prendre des mesures contre la bête lézard.

À en juger par son élan, la bête lézard était la plus faible parmi les huit bêtes à proximité et Chang Yue estimait qu'il avait de grandes chances de gagner contre elle.

Se faufilant tranquillement sur le territoire du grand lézard, Changyue le trouva allongé sur un rocher, les yeux fermés et se prélassant au soleil. Il était dans un état très paisible.

Afin de ne pas attirer l'attention de l'adversaire, Changyue a lentement grimpé sur un grand arbre sous le couvert de végétation, puis s'est caché sur les branches du grand arbre et a attendu tranquillement, cherchant l'occasion de porter un coup fatal à l'adversaire.

Même si l'autre partie était allongée paresseusement et immobile, Changyue n'osait pas le prendre à la légère. Les bêtes extraterrestres sont les principaux prédateurs, qui sait si elles attirent leurs proies pour apparaître maintenant.

Le temps passait minute par minute, Chang Yue attendit de midi jusqu'au coucher du soleil, et finalement le gros lézard immobile bâilla doucement, dans un état extrêmement paresseux. Sans aucune hésitation, Changyue s'est envolée de la cime de l'arbre, a ouvert la bouche et a mordu le cou de l'adversaire.

Mais le gros lézard semblait avoir été préparé : il s'éjecta du rocher avec un léger effort de ses membres, évitant facilement l'attaque de Changyue.

Lorsque Chang Yue, dont l'attaque a échoué, a touché le rocher, celui-ci a rebondi à nouveau et s'est jeté sur Chang Yue. La vitesse était si rapide que le serpent a été étourdi.

être trompé ! Changyue était extrêmement bouleversé.

Sans avoir suffisamment de temps pour esquiver, Chang Yue fut attaqué par l'adversaire. Voyant que la bouche de l'adversaire était sur le point de tomber sur son cou, Changyue a pris une décision rapide, a tordu le corps mince du serpent, puis l'a serré soudainement, étroitement enroulé autour du varan, et l'a étranglé de son abdomen à son cou.

Pour ne pas être en reste, le varan griffait au hasard avec ses griffes acérées, et ses ongles aussi durs que du fer grattaient le corps de Chang Yue, aggravant encore les écailles déjà pauvres de Chang Yue.

Changyue était autrefois très satisfaite de ses belles écailles, mais maintenant ces deux-là ciblent spécifiquement ses propres écailles. Elle était en colère et sentit une force inconnue jaillir soudainement de son corps, étranglant le corps du varan. Avec plus de force, les écailles du lézard géant la langue était tendue.

Le serpent Xuanyin est une espèce étrange parmi d'étranges bêtes. Il peut affiner le clair de lune pour donner naissance au pouvoir de Taiyin. Mais à ce moment, Changyue ne savait pas que son deuxième corps possédait le pouvoir de Taiyin. Il sentit seulement qu'une énergie spéciale surgit soudainement de son cœur. Avec la bénédiction de ce pouvoir, son efficacité au combat augmenta considérablement, et c'était capable de survivre ainsi. Le varan a été étranglé à mort.

Voyant que le lézard géant était immobile, Changyue ouvrit la bouche et mordit le cou de l'adversaire, y pénétra les écailles et suça le sang de l'adversaire à grandes bouchées. Le sang de ce lézard géant n'était pas très savoureux et avait une odeur de poisson particulièrement forte, mais Chang Yue ne l'aimait pas et l'avalait quand même à grandes gorgées sans en perdre une goutte.

Alors qu'une grande quantité de sang pénétrait dans son estomac, tout le corps de Changyue se réchauffait et des vagues de chaleur jaillissaient de son estomac, lavant constamment le sang sur tout son corps.

Dès qu'elle est revenue dans la brèche souterraine, Chang Yue est tombée dans un profond sommeil et sa conscience est automatiquement revenue à sa forme originale.

À ce moment-là, la lune brillante se levait haut et le clair de lune brillait sur le serpent Xuanyin à travers les corps entier du serpent Xuanyin était en fait rempli de brume blanche à ce moment-là.

La brume blanche tourne doucement autour du serpent Xuanyin et chaque fois qu'il respire, la brume blanche pénètre dans son corps par sa bouche et son nez. Il y avait un rythme étrange entre la respiration et l'inspiration, faisant même commencer à émettre une faible lumière blanche sur le corps du serpent Xuanyin.

Alors que la lumière blanche enveloppait progressivement le corps du serpent Xuanyin, ses blessures initialement déchirées guérissaient à une vitesse visible à l'œil nu, et de nouvelles écailles poussaient également lentement.

Changyue, qui est retournée dans son vrai corps, a découvert qu'une grande quantité de Qi et de sang s'était effectivement accumulée dans ses méridiens. Elle n'a pas osé tarder, alors elle a rapidement accéléré le fonctionnement du Jade Bone Art, raffinant constamment le qi et le sang en vrai qi.

Elle ne savait pas si c'était son imagination, mais elle sentait que la vitesse de raffinage de son énergie et de son sang avait beaucoup augmenté.

Cette fois, le deuxième corps a transféré beaucoup d'énergie et de sang, et Chang Yue a passé une journée entière à le raffiner.

Après avoir ouvert les yeux, Chang Yue s'est rendu compte qu'elle avait de nouveau percé et Chang Yue a rapidement ouvert son doigt d'or.

Nom : Li Changyue
Âge : quatorze

Os :

Kung Fu inférieur : Technique des os de jade (21 % de réussite mineure)
Arts martiaux : Technique de base de l'épée (32 % de réussite mineure), Téléportation (16 % de réussite mineure), Couteau de sang pleureur (premier aperçu de la porte 46%)
Royaume des arts martiaux : royaume d'ouverture à douze impulsions
Deuxième corps : serpent Xuanyin

Voyant le message sur le doigt d'or, Chang Yue a montré un sourire sur son visage : Effectivement, une percée !
Le douzième niveau du Pulse Opening Realm !
Après le douzième niveau, il y a le royaume de condensation du Yuan. Après être entré dans le royaume de condensation du Yuan, cela signifie que Chang Yue peut être considéré comme un petit maître. Selon elle, le niveau de cultivation du frère aîné Li Changming devrait être à ce niveau.

Le Royaume Yuan Condensé n'est pas comme le Royaume des Méridiens d'Ouverture car il doit ouvrir douze méridiens, il est donc divisé en douze couches. Il n'a que deux royaumes, à savoir le royaume inférieur et le royaume supérieur.

Une fois les douze niveaux de méridiens sérieux ouverts, si un guerrier veut avancer plus loin dans sa cultivation, il doit ouvrir les deux méridiens Ren et Du. Ouvrir les méridiens Ren signifie entrer dans le royaume inférieur du Yuan et ouvrir les méridiens Du. signifie entrer dans le royaume Shangyuan.

Ce n'est qu'en ouvrant les deux méridiens de Ren et Du et en formant un petit monde complet avec les douze méridiens connectés aux méridiens d'ouverture qu'un guerrier peut avoir un corps parfait.

C'est juste que les méridiens Rendu et Du ne sont pas aussi faciles à cultiver que les douze méridiens principaux. Ils représentent que le guerrier est entré dans un autre monde dans la pratique. Le corps parfait du guerrier n'est pas si facile à cultiver.

Juste au moment où Changyue était ravie d'avoir enfin franchi le douzième niveau du Royaume d'Ouverture d'Impulsion, sa vision périphérique remarqua soudainement un autre changement sur le doigt d'or.

Euh ? Gen Gu : Inférieur...

Son Gen Gu n'était-il pas inférieur avant ? Comment es-tu devenu inférieur ? Il s'avère qu'elle a senti que sa vitesse de raffinage du Qi et du sang avait augmenté, ce n'était pas une illusion ! Chapitre 9 Mariage

Après l'entraînement, Chang Yue est sorti dans la cour pour pratiquer les techniques de l'épée.

Voyant cela, Sang Ye a demandé d'un air dubitatif : " Mademoiselle, votre retraite est terminée ? N'avez-vous pas dit que vous seriez en retraite pendant trois jours ? Cela ne fait que moins de deux jours ! "

Changyue répondit en agitant l'épée en bois de fer : " Vous " Je peux réaliser quelque chose de petit. J'ai donc quitté la quarantaine plus tôt. "

En entendant cela, Sang Ye dit joyeusement : " Mademoiselle, vous êtes en effet un génie ! Je dois travailler dur, sinon ce sera mauvais si je suis trop loin derrière par la dame!"

Après avoir dit cela, elle a également couru vers le coin de la cour. Commencez à pratiquer les compétences de l'épée.

La maîtrise de l'épée que Sang Ye pratiquait était distribuée uniformément par la famille Li, et elle n'était pas avancée. Cependant, Sang Ye la pratiquait depuis plusieurs années, donc il était plutôt bon dans ce domaine.

Après avoir pratiqué les techniques de l'épée, Chang Yue a pris un délicieux repas préparé par Granny Feng, puis est retournée dans la pièce pour s'entraîner à nouveau et a dit à Granny Feng et Sang Ye de ne pas la déranger.

Changyue a essayé de transférer sa conscience vers son deuxième corps sans aucune entrave et a réussi en un instant.

Est-il réveillé de son sommeil ? Si rapide? Par rapport à la digestion des deux oiseaux de mer la dernière fois, la digestion du varan a été beaucoup plus rapide cette fois.

Le serpent Xuanyin possédé par Changyue ouvrit les yeux et remarqua bientôt les changements dans son corps. Toutes les belles écailles de son corps ont grandi et son corps est plein de force.

Je peux en atteindre dix !

Changyue a crié dans son cœur, a levé la queue et a fouetté la grosse pierre. En un instant, la pierre s'est brisée en morceaux et a explosé.

Wow, je suis devenu si puissant !

C'est génial d'être une bête étrange, tant que tu manges et manges, tu peux continuer à devenir plus fort.

Alors que Changyue était heureuse d'être devenue plus forte, elle soupira silencieusement dans son cœur.

En même temps, Chang Yue a également découvert autre chose, c'est-à-dire qu'il a perdu sa peau. Il y avait un morceau de peau de serpent sur le sol non loin de là, qui semblait avoir perdu récemment. Chang Yue l'a reconnu comme étant le sien d'un coup d'œil.

Se pourrait-il que la raison des changements dans les os racinaires de mon corps soit que mon deuxième corps perd sa peau ? Chang Yue ne pouvait s'empêcher de deviner. En dehors de cela, il ne pouvait penser à aucune autre raison.

Maintenant que vous êtes devenu plus fort, sortons et testons vos compétences ! Changyue prévoit de continuer à attaquer d'autres bêtes étranges et de les laisser sacrifier leur sang et leur chair pour qu'il puisse s'engager sur la voie de devenir un homme fort.

Cette fois, Chang Yue a décidé d'attaquer sa propre espèce de serpent, la bête serpent noir.

En fait, comparées au serpent noir, les trois bêtes étranges, le cerf sika, le singe et l'araignée, sont plus faibles, mais ce sont des créatures sociales, entourées d'innombrables chevaux. Chang Yue a compris qu'un éléphant serait tué s'il y avait trop de fourmis. Il avait déjà subi une perte à cet égard, il valait donc mieux ne pas provoquer ces trois-là pour le moment.

Le serpent noir et l'étrange bête vivaient dans une piscine d'eau. Chang Yue avait déjà bien marché dessus, alors il se cachait tranquillement à l'extérieur de la piscine d'eau tôt, prévoyant d'attendre que le serpent noir sorte pour chercher de la nourriture et l'attaquer secrètement.

Bientôt, le serpent noir dans la piscine sortit la tête de l'eau. Il était légèrement plus petit que Chang Yue et ses écailles étaient de couleur sombre. Il n'y avait qu'une bande jaune sur son front. On ne savait pas si cette chose était toxique ou non.

Changyue lui-même n'est pas venimeux, mais ce serpent noir ressemble un peu à un serpent venimeux et sa tête est toujours triangulaire. C'est juste que les caractéristiques des bêtes étranges de ce monde ne sont pas exactement les mêmes que celles des animaux ordinaires, donc Chang Yue n'est pas sûr si cette chose est venimeuse ou non.

Il vaut mieux être prudent.

Le serpent noir rampa lentement hors de la piscine, pas très vite, se tordant le corps et nageant lentement vers les bois.

Chang Yue n'était pas pressé d'agir et suivit Black Snake à distance.

Peu de temps après, le serpent noir repéra une énorme souris et se jeta dessus sans hésitation.

Même si la souris paraissait énorme, ce n'était évidemment pas une bête étrange : elle n'avait pas la capacité de résister au serpent noir et fut avalée dans son ventre en quelques secondes seulement.

Une souris ne suffisait pas au serpent noir et il recommença à chasser. Changyue a continué à le suivre, le regardant avaler une douzaine de rats géants au total, et sa taille est devenue plus épaisse.

Après avoir mangé, la vitesse de déplacement du serpent noir est devenue plus lente, et il s'est balancé et s'est préparé à retourner à la piscine. À ce moment, Chang Yue a soudainement sauté.

Après avoir mangé et bu, c'était le moment où il était le plus facile de se fatiguer et de relâcher la vigilance. La vitesse de réaction du serpent noir est évidemment devenue très lente. Il a été mordu de sept pouces par l'apparition soudaine de Changyue, et un cri aigu est sorti de son bouche.

Le serpent noir roulant et le corps de Chang Yue étaient emmêlés. Les deux serpents géants exerçaient une force en même temps, essayant d'étrangler l'autre avec leurs corps.

Peu importe la façon dont ils roulaient et s'emmêlaient, Changyue se mordait fermement sept pouces et ne se lâchait pas. Sans savoir si l'autre partie est un serpent venimeux, il ne peut pas laisser la tête de l'autre bouger librement, ce ne serait pas une blague de se faire mordre par lui.

"Ang ~"

Le serpent noir leva la tête et hennissait, roulant encore plus violemment, faisant rouler Chang Yue plusieurs fois. Plusieurs grands arbres autour de lui furent brisés par eux deux, et les grondements des bois étaient sans fin.

Le pouvoir de Taiyin dans le cœur de Changyue éclata à nouveau. S'il ne l'avait pas remarqué auparavant lorsqu'il avait tué le varan, cette fois, il en sentit enfin le pouvoir.

Avec l'émergence du pouvoir de Taiyin, Changyue mordit plus fort la bouche de sept pouces du serpent noir, et finalement mordit cet endroit et arracha directement la tête du serpent noir.

Sept pouces de distance, le serpent noir est mort immédiatement.

Après avoir tué le serpent noir, Chang Yue s'est effondré sur le sol épuisé, se reposant un moment avant d'avaler petit à petit le serpent noir dans son estomac.

En regardant le sang de serpent coulant sur le sol, Chang Yue ressentit un peu de pitié. Cette chose est un excellent complément !

Heureusement, il n'y a pas de sang de serpent ni de vésicule biliaire de serpent, qui sont également un excellent tonique.

Probablement parce qu'il était devenu plus fort, Changyue ne se sentait plus aussi somnolent qu'avant après avoir avalé le serpent noir cette fois. Il réfléchit un moment et décida de visiter la piscine d'eau où vivait le serpent noir, avec l'intention de s'approprier la piscine d'eau.

Comparée à la crevasse souterraine où il vivait auparavant, la piscine de Black Snake était évidemment un meilleur endroit où vivre. Même s'il en a assez de vivre auparavant dans des grottes sous la mer, il préfère toujours les endroits avec de l'eau à la terre ferme.

De retour à la piscine, Chang Yue entra prudemment dans l'eau, mais fut surpris de constater que c'était encore une piscine froide. L'eau glacée de la piscine était très attrayante pour Changyue et il était très confortable d'y nager.

Le deuxième corps était un serpent d'eau avant de se transformer en une étrange bête qui, comme prévu, est encore quelque peu dépendante de l'eau.

La piscine n'est pas grande, mais elle est assez profonde et il a fallu beaucoup de temps à Chang Yue pour plonger jusqu'au fond. Mais le fond de l'étang était vide, sans rien, ce qui rendit Chang Yue assez déçu.

Il pensait également que si le serpent noir stockait le trésor, cela pourrait constituer une aubaine.

Oubliez ça, oubliez ça, ce n'est pas mal de gagner un « immobilier ».

Juste comme ça, il resta allongé au fond de l'étang pendant un long mois et commença à dormir pour digérer le serpent noir.

La qualité de l'eau de cette piscine froide est très claire. La nuit, le clair de lune brille à travers l'eau de la piscine du serpent Xuanyin et des couches de brume blanche entourent à nouveau le serpent Xuanyin. La brume blanche monte et descend avec la respiration du serpent Xuanyin, stimulant le serpent Xuanyin pour accélérer la digestion du serpent noir dans son ventre.

Chang Yue n'était pas au courant de ce phénomène, elle était déjà revenue dans son vrai corps et raffinait l'énergie et le sang que le serpent noir lui avait apporté cette fois.

Le temps passe vite et un mois passe en un clin d'œil.

Chang Yue est une personne capable de supporter la solitude et a vécu une vie très régulière ce mois-ci. Lorsqu'il pratiquait en isolement, il possédait le serpent Xuanyin et partait chasser. Pendant son isolement, il pratiquait les arts martiaux.

Devenant de plus en plus forte, elle dévora un à un les porcs-épics, les ours noirs, les tigres tachetés et les araignées les jours suivants.

Parmi eux, le moment où elle a tué l'araignée était vraiment critique, et elle n'a presque pas survécu.

La bête araignée s'est avérée être une bête hautement venimeuse. Bien que Chang Yue ait été extrêmement prudent, il a quand même été mordu par ce type. De plus, elle avait de nombreux chevaux et Chang Yue a été presque battu à mort par le groupe.

Heureusement, Dieu l'avait favorisée. Ce mois-ci, elle a compris le pouvoir spécial du Serpent Xuanyin. Avec ce pouvoir, il était capable de tuer tout un nid d'araignées.

Le plus gros problème est le venin d'araignée. Heureusement, tout se renforce mutuellement. Il existe une sorte d'herbe exotique qui pousse sur le territoire de la bête araignée, qui a un effet miraculeux sur la détoxification. Changyue n'a détoxifié l'araignée qu'en avalant accidentellement une souche de cette herbe exotique.

Chang Yue a probablement agi de manière trop imprudente pendant un mois, ce qui a attiré l'attention d'autres bêtes extraterrestres, en particulier la bête extraterrestre singe. Il semblait particulièrement intelligent. Après avoir remarqué que les bêtes extraterrestres à proximité avaient disparu une par une, il a en fait pensé à s'unir avec le groupe de cerfs sika. Luttez ensemble contre la longue lune.

De nos jours, avec la force de Changyue, il est facile de détruire seul le groupe des singes et le groupe des cerfs sika, mais il est au-delà de son pouvoir de traiter avec les deux groupes en même temps, il ne peut donc qu'abandonner le projet de les tuer temporairement.

Ce qui déçoit Chang Yue, c'est que même si elle a raffiné une grande quantité de qi et de sang, les douze méridiens principaux ont été pénétrés, et le vrai qi dans les méridiens et Dantian coule sans fin, elle n'a pas encore été capable d'ouvrir le Ren. canal et entrez dans le bas du corps. Yuanjing.

Il semble qu'il ne soit pas facile de pénétrer dans le royaume de condensation du Yuan !
A midi ce jour-là, après avoir pratiqué les techniques de l'épée, Chang Yue déjeunait avec Granny Feng et les autres dans la maison, lorsque la mère de Madame Wang est soudainement venue lui rendre visite.

" J'ai rencontré Miss Seven. " Mère Wang a salué Chang Yue avec un sourire sur son visage.

"Mère Wang est ici en ce moment, mais quelles sont vos instructions?", A demandé Chang Yue, dubitatif.

Mère Wang a expliqué : " Ce n'est pas Madame. Le maître est venu dans la cour aujourd'hui et est maintenant chez Madame. Le Maître a dit qu'il avait quelque chose à demander à Miss Seven, alors Madame a envoyé le vieil esclave pour demander à Miss Seven de venir. "

Chang Yue a été surprise en entendant cela. Très inhabituel.

Mon père a quelque chose à discuter avec moi ? C'est vraiment étrange. Si quelqu'un dans cette famille est un étranger à Chang Yue, ce doit être son père Li Xuan. Elle pouvait occasionnellement voir d'autres personnes et échanger quelques mots avec lui, mais elle ne rencontrerait peut-être pas ce père une seule fois pendant les vacances.

Aujourd'hui, ce père bon marché a vraiment pensé à lui, et a même dit qu'il avait quelque chose à discuter avec lui : le soleil brillait vraiment à l'ouest.

Changyue eut l'air extrêmement surpris, "Père ? Tu veux dire que mon père veut me voir ? C'est super. Je n'ai pas vu mon père depuis longtemps, tousse... toux toux toux..." Quand la performance a atteint le point de d'excitation, elle violemment. Il toussa et son visage devint plus pâle.

Mère Wang a réconforté Chang Yue et lui a dit : " Mademoiselle Qi, ne vous énervez pas, le maître attend chez ma femme. " En même temps, elle se sentait un peu pitoyable pour Chang Yue dans son cœur, car c'était si difficile. même rencontrer son propre père biologique.

" D'accord, allons-y vite, toussez toussez... ne toussez pas... ne faites pas attendre père. " Après avoir dit cela, Chang Yue a soutenu Sang Ye et s'est dirigé vers la porte.

Chang Yue est arrivée dans la cour de la dame aînée en faisant quelques pas, et bien sûr, elle a vu son père Li Xuan ici. Il parlait à la dame aînée Luo Fengqiao et elle ne savait pas quoi dire. Les sourcils de la dame aînée étaient froncés.

" La fille Changyue a rencontré son père... hum... a rencontré sa madame. " Changyue Fushen a salué le couple.

"Chang Yue est là", a déclaré Li Xuan en regardant sa fille avec des yeux étranges.

Puis il fronça à nouveau les sourcils et regarda le pâle Chang Yue avec surprise.

Il savait que sa septième fille était fragile depuis son enfance, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait l'air encore pire maintenant. Est-ce... vraiment pas de problème ?
" Je ne sais pas... tousser... pourquoi le père a-t-il demandé à sa fille de venir ici ? "

Chang Yue s'appuya sur Sang Ye, se couvrant la bouche et le nez avec un mouchoir, comme si elle essayait de se retenir, ce qui fit froncer les sourcils à Li Xuan.

Li Xuan a déclaré: "La chose est comme ça. Lorsque j'ai rencontré le chef de la famille Song il y a quelques jours, il a révélé son intention de fonder une famille avec notre famille..."

Bientôt, Chang Yue a appris de Li Xuan que il était en train d'être violé cette raison de l'appel.

Bon gars, j'ai dit que tu ne pouvais pas penser à moi toute l'année, pourquoi t'es-tu soudain senti intéressé aujourd'hui ? Il s'avère que tu m'attends ici !

La famille Song, comme la famille Li, est une famille célèbre de la ville de Mingyue. Il n'est pas rare que cette famille se marie, il n'est donc pas surprenant que le chef de la famille Song ait proposé un mariage à la famille Li.

Le chef de la famille Song n'a pas de fille, donc si les deux familles veulent se marier, la famille Li ne peut marier leur fille qu'à la famille Song.

Mais parmi les filles de la famille Li qui sont aptes au mariage, la troisième fille aînée, Li Changning, est le trésor de Li qu'elle est dans la secte Chaoyun, il lui est naturellement impossible de se marier.

De plus, le quatrième enfant Li Changyu, le cinquième enfant Li Changyun et le huitième enfant Li Changye ont tous montré de bons talents en arts martiaux. Li Xuan avait de grandes attentes à leur égard et ne voulait pas qu'ils se marient en dehors de la famille, alors il a pensé à son septième fille qui ne pouvait pas pratiquer.

Après avoir écouté les paroles de Li Xuan, Chang Yue a commencé à pleurer.

En entendant Chang Yue pleurer, la tête de Li Xuan a grossi : "D'accord, pourquoi pleures-tu ? N'est-ce pas une bonne chose pour toi ? Dans une telle situation..."

Quelle bonne chose, pourquoi ne te maries-tu pas toi-même si c'est une bonne chose ?
L'objectif actuel de Changyue est de poursuivre le sommet des arts martiaux, il n'a donc pas l'intention de se marier.

Avant que Li Xuan n'ait pu finir de parler, Chang Yue l'a interrompu.

"Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuori Pas plus... toux toux... toux toux toux..."

Pendant qu'il parlait, Chang Yue a commencé à tousser violemment, son visage pâle est devenu rouge à cause d'une excitation excessive et son corps s'est complètement effondré sur Mulberry Ye.

L'apparition de Chang Yue a effrayé Li Xuan, craignant qu'elle ne décède immédiatement après avoir été incapable de respirer.

Sang Ye était très intelligente. Lorsqu'elle a vu sa jeune femme pleurer, elle a commencé à crier à bout de souffle et n'arrêtait pas de marmonner : " Maître, s'il vous plaît, ayez pitié de la pauvre jeune femme, s'il vous plaît, épargnez-la... " "

Dans ma situation, si je meurs dans la famille de mon mari, les deux familles ne seront pas appelées mariées... toux toux toux..." Après avoir dit cela, Chang Yue ne put s'empêcher de tousser à nouveau, " J'ai peur que nous soyons inimitiés avec les autres. .. Toux toux toux..."

"Maître..." La dame aînée vit le maître et le serviteur pleurer misérablement, et ne put s'empêcher de dire : "Pourquoi ne l'oublions-nous pas. " "

D'accord, d'accord ! Li Xuan ne pouvait vraiment pas le supporter, il a dit avec impatience : " N'est-ce pas de cela dont je parle avec toi ? Je ne te force pas à te marier ! "

En entendant cela, Chang Yue a immédiatement arrêté de pleurer et a continué à essuyer le le coin des yeux avec un mouchoir, l'air surpris. : "Ahem... vraiment ? Père ? Ma fille ne veut pas se marier. Elle veut juste t'honorer à la maison. Ahem..." Je ne suis

pas vieille assez pour te demander d'être filiale avec moi ! D'ailleurs, si tu es comme ça, que peux-tu faire pour m'honorer ? Je donnerai la personne aux cheveux blancs à la personne aux cheveux noirs à l'avenir !
Li Xuan n'a pas dit ce qu'il avait sur le cœur, il a simplement agité ses mains et a dit : " D'accord, vous pouvez retourner en arrière et prendre bien soin d'elle. Notre famille Li n'a pas les moyens d'élever une fille. " Bien qu'il l'ait fait. "Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à cette fille, il n'y a pas prêté beaucoup d'attention. J'espère qu'elle mourra bientôt et que le mariage sera terminé.

D'ailleurs, ce que Lao Qi a dit est logique : quant à son corps, si elle mourait dès qu'elle se mariait avec la famille Song, alors ce ne serait vraiment pas un mariage, mais une inimitié.

" Merci, père. Je sais que mon père me chérit. " Dit Changyue avec un visage reconnaissant, et après avoir dit cela, elle a soutenu Sang Ye et a quitté pas à pas la cour de la dame aînée.

Dès que Chang Yue est parti, Li Xuan a soupiré profondément et a dit à la dame aînée : " Pourquoi Lao Qi est-il si mauvais ? Il fond en larmes chaque fois qu'il n'est pas d'accord avec lui. Je ne sais pas à qui il ressemble ! " Quoi qu'il en soit, il n'est pas comme le sage et le puissant lui-même.

Dans la mémoire de Li Xuan, la mère biologique de Lao Qi, Su Xueyuan, était également une fille avec une personnalité brillante et un caractère dur, qui était très adorable. Si la famille Su n'avait pas subi de tragédie, Su Xueyuan ne serait pas morte de dépression à un jeune âge.

La dame aînée a réconforté son mari et lui a dit : « Ne vous fâchez pas, monsieur. La mère biologique de Lao Qi est décédée jeune, et elle se cache généralement dans la cour et ne sort pas. C'est normal qu'elle soit un peu faible.

" Hé... c'est tout. " Après cela, il s'est levé. Il était sur le point de partir, mais à mi-chemin, il s'est retourné vers la dame la plus âgée et a dit : " Au fait, Fengqiao, tu demanderas à quelqu'un d'aller à mon entrepôt. " plus tard pour choisir des suppléments adaptés à Lao Qi et les lui envoyer. "

Je comprends, Maître. " Luo Fengqiao acquiesça.

Dès que Chang Yue est revenue dans la cour et a fermé la porte, la faiblesse sur son visage a immédiatement disparu.

"Sangye, tu as bien joué tout à l'heure", a félicité Changyue.

" Hehe... " Sang Ye sourit bêtement, " J'aimerais pouvoir vous aider, mademoiselle. "

Avant que le maître et le serviteur n'aient pu finir leurs mots, la porte de la cour fut de nouveau frappée.

Sang Ye a ouvert la porte et a vu que la gouvernante était là.

" Mademoiselle Qi, le maître m'a demandé de vous envoyer des suppléments, et vous a également demandé de bien prendre soin de vous. " Dit respectueusement la gouvernante.

Quand Chang Yue a entendu cela, elle a été émue et a dit : "Père... Père est si bon avec moi, wu wu wu..." Lorsqu'elle était excitée, elle n'a pas pu s'empêcher de pleurer à nouveau et a interprété le personnage de Xiao. Baihua, de manière incisive et vivante.

Chang Yue était un peu surpris, le père bon marché était assez généreux.

La gouvernante a persuadé : " Mademoiselle Qi, prenez soin de vous. Le maître vous valorise naturellement, et vous devriez aussi chérir votre corps. " "

Je comprends, hum... Merci pour le voyage du majordome. S'il vous plaît, dites cela à votre père. Chang Yue s'efforcera de vivre plus longtemps. " J'ai passé beaucoup de temps à honorer mon père ces dernières années. "

Bien qu'il ait dit cela, Chang Yue se demandait déjà s'il devait sortir et vivre pendant un certain temps, afin d'économiser de l'argent lorsque son père penserait à nouveau à lui. Laissez-la se marier aujourd'hui, mais vous ne savez peut-être pas ce qu'on lui demandera de faire demain.

Sortez et cachez-vous un moment ! Chang Yue a pris sa décision dans son cœur.

C'est juste que si vous voulez quitter la maison, vous devez vous présenter à la dame aînée, mais je pense que la dame aînée ne s'y opposera pas. Chapitre 10 Tuer l'ennemi

Le lendemain, Changyue emmena à nouveau Sangye chez la dame aînée.

"Madame, je veux vivre dans le temple Jing'an en dehors de la ville pendant un certain temps", a dit Chang Yue à la dame aînée.

La dame aînée a demandé avec confusion : " Pourquoi avez-vous soudainement pensé à aller au temple Jing'an ? Blâmez-vous toujours votre père d'avoir mentionné le mariage hier ? "

Chang Yue secoua rapidement la tête et dit : " Comment est-ce possible ? Mon père m'a envoyé des suppléments hier. , Chang Yue connaît l'intention de mon père de soigner Chang Yue. C'est précisément à cause de cela que j'ai pensé à aller au temple Jing'an pour prier pour mon père. " "

Votre père a mentionné cette question hier. par bonnes intentions. Les parents aiment leur fils, alors Le plan est de grande envergure. Vous êtes dans une telle situation, alors il s'inquiète pour votre avenir. Ce serait formidable si vous pouviez comprendre. Puisque vous avez une telle piété filiale, Je n'ai naturellement aucune raison de ne pas être d'accord. " La

dame aînée l'a décrit à son mari. Il a dit, tout en acceptant la demande de Chang Yue, " Vous restez habituellement dans la cour et ne sortez jamais. Maintenant, vous êtes prêt à sortir et à rester. pendant un moment, pour ne pas s'ennuyer à la maison. " " C'est juste

... " La dame la plus âgée y réfléchit. Elle voulut hésiter et dit : " Tu es une femme faible et sans force et tu sors, ce qui est un peu inquiet. Et si je demandais à Caiyun et Caixia à côté de moi de vous accompagner ? "

En fait, la dame la plus âgée ne voulait pas sortir. Elle a envoyé son propre peuple à Chang Yue, mais elle-même a estimé qu'il n'y en avait pas assez. personnes. De plus, une fois que son peuple l'accompagnera, n'aura-t-elle pas à assumer de nombreuses responsabilités si quelque chose ne va pas avec Chang Yue à l'extérieur ?

En entendant cela, Chang Yue a rapidement refusé et a dit : " Je n'ai pas besoin de déranger Madame. J'ai juste Sang Ye et Granny Feng pour m'accompagner. Granny Feng est très douée en arts martiaux. Il n'y aura aucun problème avec elle. " ici."

Lorsque Chang Yue a mentionné Granny Feng, Luo Fengqiao Il a immédiatement abandonné son projet d'envoyer quelqu'un à Chang Yue. Granny Feng est un maître du royaume de Xiayuan. À l'exception de quelques confidents autour d'elle, le reste de sa cultivation n'est pas aussi bon que Granny Feng. Elle ne peut pas être autorisée à envoyer ses confidents dehors.

" Dans ce cas, je n'ajouterai rien de plus. Soyez prudent lorsque vous sortez. Si vous avez besoin de quelque chose, envoyez un message à la maison à tout moment. Votre père et moi pensons à vous. " La dame aînée a dit beaucoup de choses. bonne choses.

" Quand comptez-vous partir ? Je demanderai à la gouvernante de vous accompagner

. " " Nous partirons tôt demain matin. Merci

pour votre peine, Madame. " " Nous sommes tous une famille, pourquoi sommes-nous tu es si poli ?"

...

Après avoir échangé quelques mots avec la dame aînée, Chang Yue a ramené Sang Ye dans sa cour, puis a demandé à Granny Feng de faire ses bagages ensemble.

Tôt le lendemain matin, les trois maîtres et serviteurs furent amenés à la porte du temple Jing'an dans une calèche près de la maison de Butler Li.

"Mlle Qi, cette vieille esclave a été envoyée ici. La famille a envoyé une lettre à l'avance à l'abbé du temple Jing'an. Tant que vous acceptez l'invitation du manoir, les moines du temple organiseront Miss Qi." ",

a-t-il expliqué à Changyue. Après un moment, la gouvernante est partie.

Le temple Jing'an est le seul temple autour de la ville de Mingyue. L'encens est très prospère et il y a un flot incessant de pèlerins qui vont et viennent. Chang Yue a pu venir ici pour un court séjour parce que la famille Li leur faisait don d'une grosse somme d'argent chaque année.

Cependant, le temple Jing'an n'est qu'un simple temple et n'appartient pas à une force comme le temple Yuezhou Fahua, sinon il n'est pas certain qu'il puisse prendre pied sur le territoire de la secte Chaoyun.

Chang Yue a pris l'invitation de la famille de Li et l'a remise au moine à la porte du temple. Après avoir confirmé l'identité de Chang Yue, le moine a appelé un jeune novice.

" Donateur d'aumône Li, allons avec le jeune moine. "

Chang Yue hocha la tête : " Merci pour votre aide, jeune maître. "

Le jeune moine emmena Chang Yue jusqu'à l'arrière de la colline du temple Jing'an. Il y a de exquis petits bâtiments construits ici, qui sont tous en Il est fourni aux pèlerins qui souhaitent séjourner au temple Jing'an.

Chaque bâtiment en bambou est indépendant et ne se gêne pas.

Le temple Jing'an a reçu des instructions du manoir Li et savait que Chang Yue était en mauvaise santé et avait besoin de se reposer, alors ils lui ont arrangé un endroit avec un environnement calme.

Après avoir posé ses bagages, Chang Yue a quitté le petit bâtiment et a prévu de se promener pour voir où elle pourrait pratiquer les arts martiaux.

Après s'être promenée, elle trouva un ruisseau sur le côté gauche du petit bâtiment. Il y avait une forêt de bambous luxuriante poussant à côté du ruisseau. Cela semblait être un bon endroit.

Juste au moment où Changyue était sur le point de traverser le ruisseau et de jeter un œil à la forêt de bambous de l'autre côté, un cri joyeux vint soudain de derrière.

" Donatrice, c'est vous ? "

La voix semblait si familière à Chang Yue. Quand elle se retourna, elle vit un petit crâne chauve avec des lèvres rouges et des dents blanches, tenant un bol en pierre plus grand que sa tête, le regardant avec surprise. . Propre.

Qui d'autre cela pourrait-il être s'il n'était pas le petit moine Xuan Kong !
La culture des arts martiaux du jeune moine était au moins au royaume de Condensing Yuan, et son Qinggong était également très bon. Il a fait trois pas et deux pas et a sauté aux côtés de Chang Yue en un clin d'œil.

" Donatrice, c'est vraiment toi, pourquoi es-tu ici ? " Le petit moine regardait Chang Yue avec ses yeux ronds, ses joues potelées étaient roses et il avait l'air si mignon.

Chang Yue ne s'attendait pas à rencontrer le petit moine Xuankong ici et a demandé : « Je devrais vous demander ceci. Je viens de la ville de Mingyue. N'est-il pas normal d'apparaître dans le temple Jing'an ? "

Le petit moine hocha rapidement la tête : " Je l'ai trouvé, je l'ai trouvé, c'est là que le Maître m'a amené ici. "

Les deux parlaient quand ils virent un moine d'âge moyen courir haletant, leur rendant la pareille en courant. Il cria : "Espèce de petit morveux, pourquoi cours-tu si vite tout d'un coup ? Il y a du lait à boire devant toi..."

Au milieu de ses paroles, il remarqua Chang Yue à côté du petit moine.

Lorsque le jeune moine Xuankong a vu le moine d'âge moyen arriver, il lui a fait signe rapidement : " Maître, regardez qui j'ai rencontré ! C'est la donneuse dont je vous ai déjà parlé. " Le

moine d'âge moyen a été stupéfait quand il a entendu cela, " Puis a dit avec une expression obscène. Elle s'est dirigée vers Chang Yue et a dit : " Merveilleux, merveilleux ! Donatrice, dans dix ans, vous deviendrez certainement une magnifique beauté ! "

J'ai vu que le moine portait une robe de moine lavée à la chaux. Les cheveux sur sa tête n'étaient pas rasés de près. Il avait une coupe de cheveux courte et dénoyautée et une barbe qui n'était ni longue ni courte sur son menton. La barbe semblait tachée d'huile. . .

Son apparence majestueuse, combinée à son expression misérable à ce moment-là, rend son image tout simplement difficile à décrire !

Changyue fut surprise par le moine et recula rapidement de deux pas, comme si elle avait peur d'être contaminée par quelque chose de sale.

"Oh ~" En voyant cela, le moine calma rapidement l'expression de son visage, joignit les mains et dit solennellement: "Je suis désolé, j'ai été si impoli avec la bienfaitrice. C'était de ma faute. "

Chang Yue joignit les mains, sans expression. Il s'inclina devant le moine intelligent et dit : " J'ai rencontré le maître intelligent. " Pas étonnant qu'il ait pu laisser le petit moine Xuankong seul dans la ville de Mingyue auparavant. Cet homme n'a pas l'air fiable !

Le jeune moine regarda Zhizhi avec insatisfaction et dit : " Maître, vous avez encore fait ça à la donatrice. Je le dirai certainement à l'abbé à mon retour. " L'abbé mentionné par Xuankong fait référence à l'abbé du temple Fahua à Yuezhou.

Lorsque le moine sage entendit cela, il demanda rapidement grâce : " Oh, mon petit ancêtre, le maître vient de le dire avec désinvolture. Ne le dis pas au frère aîné quand tu reviendras, sinon tu n'auras pas de maître. "

Xuankong recroquevilla son lèvres et dit : " Non, juste Non, j'ai longtemps voulu être l'apprenti du maître. "

" Espèce de mauvais disciple ! " Zhi Zhi se démangeait les dents de colère, mais il ne pouvait rien faire au petit moine. était le trésor du temple Fahua, et il a osé le toucher. Si le jeune moine n'a qu'un seul doigt, il devra se casser la tête en retournant chez l'abbé du frère aîné.

Parfois il pensait, ce n'est pas un disciple, c'est clairement un ancêtre vivant, il ne peut pas être battu ou grondé...

Afin de ne pas être en colère à mort, le moine intelligent a renoncé à se disputer avec son disciple et a dit à Chang Yue avec un visage sérieux : " Avant cela, merci à la bienfaitrice d'avoir pris soin de mon jeune disciple. Le pauvre moine est très reconnaissant. "

Chang Yue agita les mains et dit : " Mon jeune maître est très doué en arts martiaux. Même sans moi, il peut maîtriser le voleur. Au contraire, c'est parce que je lui cause des ennuis. "

Non, non, non, je suis reconnaissant pour le ticket d'or que vous m'avez donné ! Cent pièces d'or ! De toute sa vie, il n'a jamais manipulé autant d'argent.

De plus, après être sorti du temple Fahua, le frère aîné de l'abbé ne les a pas dérangés du tout et leur a permis de vivre de l'aumône. Mais son image n'est vraiment pas celle d'un moine sérieux : non seulement il n'a pas eu de chance en cours de route, mais il a aussi reçu de nombreuses réprimandes.

Maintenant que j'ai ces cent pièces d'or, la vie est si merveilleuse.

Cependant, Zhi Zhi n'a pas voulu dire ces pensées intérieures à Chang Yue. Il a fait semblant de dire : " La donatrice est humble. "

N'en discutant plus avec le moine Zhi Zhi, Chang Yue a demandé à la place : " Je me demande pourquoi le maître est dans Temple Jing'an ? »

Le moine Zhi Zhi a dit : « Récemment, il y a eu des démons à Minzhou. J'ai suivi une fille démon jusqu'à la ville de Mingyue. Je ne m'attendais pas à ce que la fille démon soit si rusée qu'elle a essayé de séduire le pauvre moine. . Heureusement, le pauvre moine a insisté sans relâche sur le cœur de son Bouddha... La fille démon s'est finalement enfuie vers les environs du temple de Jing'an. Disparue, les pauvres moines et apprentis passent temporairement des commandes près du temple de Jing'an

. Le moine a parlé de manière incohérente et a finalement dit à Chang Yue : " La bienfaitrice devrait également y prêter plus d'attention en semaine. Ces personnes démoniaques peuvent-elles être tuées à Minzhou ? Il est vraiment difficile de se prémunir contre les jeunes guerriers ! "

Après avoir discuté avec Chang Yue pendant un moment tandis que le moine intelligent partait avec Xuan Kong qui était réticent à partir, tandis que Chang Yue se rendait lui-même dans la forêt de bambous.

Comme elle le pensait, cette forêt de bambous était en effet un endroit pur, très propice à la pratique des arts martiaux.

De cette façon, les trois maîtres et serviteurs de Changyue se sont installés dans le temple Jing'an. Ils ont vécu une vie très confortable. Ils n'avaient plus à craindre de faire trop de bruit pendant la pratique des arts martiaux et d'être découverts par les membres de leur famille.

Depuis ce jour, Chang Yue n'a plus jamais revu Maître Zhi et Xuan Kong.

D'après le petit moine novice venu livrer des repas à Chang Yue et aux autres, le maître et l'apprenti sortaient tôt chaque matin pour chercher des gens dans la Secte des Démons et ne revenaient qu'à la tombée de la nuit, ils étaient donc loin de la secte des démons. temple la plupart du temps.

Ce jour-là, Changyue pratiquait les techniques de l'épée dans la forêt de bambous. Récemment, ses compétences en arts martiaux ont augmenté rapidement. À l'heure actuelle, ses compétences de base à l'épée, ses compétences corporelles instantanées et ses compétences au couteau qui pleure le sang sont toutes entrées dans une nouvelle étape. l'a grandement encouragée à pratiquer. Passion pour les arts martiaux.

Compétences de base au couteau : la pratique rend parfait 21%
Technique corporelle instantanée : la pratique
rend parfait 24% Couteau à sang pleureur : petit succès 44%
Pendant qu'elle pratiquait, Changyue semblait entendre un gémissement venant des profondeurs de la forêt de bambous. Elle rangea le bois de fer. couteau et prudemment Il se dirigea vers la direction d'où venaient les gémissements, et bientôt il vit une femme allongée sur le sol couverte de sang.

"Aidez... sauvez-moi..." La femme a demandé de l'aide à Changyue avec un visage faible.

La femme est très belle, avec des cheveux longs comme une cascade, une peau aussi belle que de la neige et un joli petit visage regardant la longue lune. Son apparence est extrêmement facile pour les gens de baisser leur garde.

Oh, tu prends la route des petites fleurs blanches comme moi ? Changyue pouvait dire d'un coup d'œil que cette femme était une guerrière et que ses compétences en arts martiaux n'étaient pas faibles, elle ne s'est donc pas avancée de manière imprudente.

Lorsque la femme a vu Chang Yue immobile, elle a dit pitoyablement : « S'il vous plaît, aidez-moi, ma fille. J'ai rencontré une mauvaise personne sur la route et malheureusement j'ai été blessée par le méchant... Ahem... Si la fille peut me sauver , je me marierai à l'avenir. " Bague pour rembourser le bienfaiteur. "

Chang Yue ne s'est toujours pas manifesté, mais a demandé : " C'est toujours paisible près du temple Jing'an, comment peut-il y avoir de mauvaises personnes ? Fille, attends, J'informerai les moines du temple et leur demanderai de vous secourir. Je vous guérirai. Vous ne savez rien!" "

Vous !" Voyant que Changyue refusait de suivre tout conseil, la femme n'en pouvait finalement plus. , son visage est soudainement devenu féroce, puis un chapelet d'aiguilles argentées a soudainement volé hors de ses manches longues, tirant directement vers la gorge de Changyue. .

La technique de téléportation de Changyue Run était bien préparée, et il s'est retourné pour éviter l'attaque de l'aiguille d'argent. Il a sorti le couteau en bois de fer de sous sa longue jupe, et le couteau a frappé directement la femme comme un éclair.

" Êtes-vous une guerrière ? " Les yeux de la femme s'écarquillèrent de surprise. Elle sortit une longue épée de nulle part et la bloqua devant elle. Elle reçut l'épée de Chang Yue, mais fut choquée en retour par l'épée de Chang Yue.

Elle n'a ressenti aucune trace de cultivation des arts martiaux à Chang Yue, sinon elle n'aurait pas pris de mesures contre Chang Yue lorsqu'elle a été grièvement blessée.

Bien que le sang d'un guerrier soit nettement plus nourrissant, son état actuel n'est pas suffisant pour correspondre à celui d'un guerrier.

" Le savez-vous maintenant ? C'est trop tard ! " Sans dire un mot, Chang Yue balança son épée en bois de fer et frappa à nouveau la femme.

La femme a fait de son mieux pour l'éviter, mais les compétences d'épée de Changyue étaient comme celles d'un dragon. La lumière froide s'est balancée avec l'épée en bois de fer. La vitesse extrême a provoqué des images rémanentes, et la femme du côté opposé a été bientôt incapable d'y résister.

Elle s'est retournée et a voulu courir, alors elle a de nouveau relâché un chapelet d'aiguilles en argent, mais a été bloquée par l'épée de Chang Yue.

Avec un pop, la femme n'a pas pu esquiver et a été touchée dans le dos par le couteau de Chang Yue, faisant couler du sang de son dos.

" Ah ! "

La femme grièvement blessée ne pouvait plus tenir le coup et après avoir crié, elle tomba doucement au sol. Sans dire un mot, Chang Yue s'est avancé et a porté un autre coup, coupant directement la tête de l'adversaire. La femme ne pouvait plus mourir.

"Huh~"

La bataille était terminée et Changyue poussa un long soupir de soulagement.

Les compétences en arts martiaux de cette femme étaient plutôt bonnes et elle devrait être au même niveau qu'elle. Si elle n'avait pas été gravement blessée, elle aurait peut-être été un peu difficile à gérer.

Cette personne pourrait-elle être la sorcière démoniaque dont a parlé le moine sage ? Changyue a deviné l'identité de la femme.

Oubliez ça, qu'elle soit un démon ou non, elle n'a pas l'air d'une bonne personne de toute façon.

Il était temps de toucher à nouveau le corps. Chang Yue a tâtonné autour du corps de la femme pendant un moment et a découvert un sac d'argent et deux brochures.

Il n'y avait pas beaucoup d'argent dans le sac d'argent, seulement quelques pièces d'argent cassées, mais les deux livrets étaient en fait deux compétences spéciales d'arts martiaux, l'un s'appelait « Sucer le sang » et l'autre « Belle beauté ».

Chang Yue l'a brièvement feuilleté. "Blood Sucking" est un livre d'arts martiaux de guérison très rare, mais il nécessite l'aide de la succion du sang humain. C'est pourquoi la femme a attiré Chang Yue.

"Zhu Yan" est une technique d'arts martiaux utilisée pour dissimuler son apparence. Le pratiquant utilise la véritable énergie pour modifier les muscles du visage, réalisant ainsi une transformation.

Cette femme n'utiliserait-elle pas aussi sa beauté pour se déguiser ?

Changyue retourna le corps de la femme et vit que son apparence avait effectivement changé.

Cette femme n'est pas du tout une beauté, son apparence précédente est toute fausse et n'a aucune ressemblance avec sa véritable apparence.

L'apparence de la femme était très, très ordinaire, on ne pouvait pas dire qu'elle était laide, mais elle était définitivement telle que personne ne la remarquerait si elle était jetée à la rue.

De plus, il y avait un grain de beauté noir sur le bout de son nez, ce qui rendait encore pire son apparence déjà banale.

Maintenant que la femme meurt, la véritable énergie qui maintenait les changements sur son visage se dissipe et sa véritable apparence est naturellement révélée.

Il semblerait que les guerriers soient aussi soucieux de leur apparence !

Ces deux arts martiaux sont rares, et je ne sais pas où cette femme les a obtenus.

C'est dommage que "Blood Sucking" soit nocif pour Tianhe et ne convient pas à une pratique à long terme, mais "Zhu Yan" peut toujours être pratiqué. Cette compétence est simplement nécessaire pour tuer des gens, allumer des incendies et cambrioler des maisons !

Après avoir touché le cadavre, Chang Yue a directement détruit l'un des deux livrets « Sucer le sang ». Il ne pouvait pas pratiquer cette chose lui-même, et il était difficile de le divulguer, alors autant le détruire.

Puis elle trouva un coin du corps de la femme et l'enterra directement.

Après s'être occupé de tout, Chang Yue avait prévu de retourner et de continuer à pratiquer les arts martiaux, mais lorsqu'elle est revenue à l'endroit où elle venait de pratiquer les arts martiaux, elle a vu une jeune femme en violet regarder autour d'elle.

Un autre? Changyue fronça les sourcils.

Au même moment, la femme a également remarqué Chang Yue et elle s'est approchée.

La femme avait probablement une vingtaine d'années, portait un uniforme militaire violet, ses longs cheveux soigneusement attachés en queue de cheval et simplement décorés d'un hosta, elle avait l'air plutôt héroïque.

"Fille, je me demande si tu as vu une femme blessée..." Avant de pouvoir terminer ses mots, elle fronça soudainement les sourcils parce qu'elle sentait l'odeur du sang sur Chang Yue, et... "As-tu

vu cette sorcière Yuan Xinyao ? Où est-elle ? » Demanda soudain la femme en violet.

Yuan Xinyao ? Serait-ce cette femme à l'instant ?

" Qu'est-ce que Yuan Xinyao ? Je ne sais pas ! " dit Chang Yue avec un regard confus.

" Comment oses-tu parler durement ? L'odeur du sang sur ton corps est si évident, tu as dû déjà rencontrer cette sorcière ! " La femme était furieuse, leva sa paume et gifla Chang Yue, le vent violent de sa paume comme un os-lame d'affûtage.

Cette femme doit être malade ! Technique de mouvement de mouvement Changyue, esquivant les attaques avec agilité.

Changyue entendit que la femme vêtue de violette appelle la sorcière et devina que les deux n'étaient pas dans le même groupe. Mais pour passer à l'action après un tel désaccord, cette fille n'est définitivement pas saine d'esprit !

" Vous êtes doué en arts martiaux ! Vous êtes en effet un menteur, et vous osez dire que vous ne connaissez pas Yuan Xinyao ! " La femme en violette était furieuse et sortait à contrecœur un long fouet de sa taille et le lancement sur Chang Yue .

Est-ce un mentor de pratiquer les arts martiaux ? Êtes-vous dans le même groupe que la sorcière ? Quelle connerie de logique est-ce là ! Changyue s'est moqué de la femme avec colère, a attrapé le fouet que l'autre partie lui avait lancé, a versé son zhenqi dans son bras et l'a retiré fort.

La culture des arts martiaux de l'adversaire n'était pas aussi bonne que celle de Chang Yue, il a donc été tiré en avant par Chang Yue et a chancelé en avant de plusieurs pas, puis est tombé au sol. La fille furieuse s'est levée du sol et a retiré le fouet, mais elle n'a pas pu le retirer et son visage est devenu rouge.

À ce moment-là, Chang Yue avait déjà sorti le long couteau, s'était déplacé vers le côté de la fille en un clin d'œil et avait mis le couteau sur son cou.

La jeune fille s'est débattue brièvement, mais son cou a été instantanément coupé avec un couteau tranchant en bois de fer et son col était trempé de sang.

" Fille, s'il te plaît, fais preuve de pitié ! "

À ce moment, une voix retenue apparaît, puis un jeune homme en blanc arrive.