1
Chapitre 1 Supportrice sans abri 1 Dès
que Zhang Yu est arrivé à la maison, il a vu un cercle de personnes rassemblées autour de la maison. À en juger par leur apparence, elles attendaient avec impatience son retour.
Zhang Yu soupira intérieurement, d'accord, il semble que le contenu principal du développement de l'affaire ait commencé. C'est également une bonne chose que l'affaire soit réglée plus tôt et qu'elle puisse terminer la tâche plus tôt.
C'est vrai, Zhang Yu est un homme d'action. En termes simples, il entend accomplir les tâches assignées par chaque client.
Elle ne sait pas non plus combien de personnes effectuent la même tâche qu'elle, et elle ne sait pas pourquoi les autres effectuent cette tâche.
Quoi qu'il en soit, son objectif est très clair, c'est-à-dire accomplir des tâches de haute qualité et prendre plus de commandes, afin qu'elle puisse obtenir suffisamment de points pour sauver la vie de leur famille de trois. personne.
Après que Zhang Dagui et les autres ont vu Zhang Yu rentrer à la maison, ils ont dit : " Xiao Yu, pourquoi es-tu si en retard aujourd'hui ? " "
Le patron a quelque chose à voir avec moi. " Zhang Yu le savait aux yeux de Zhang Dagui, ou dans les yeux de tous les membres de la famille Zhang, elle était un peu financière.
C'est juste une petite personne dont on n'a pas besoin de s'occuper, elle peut les faire réfléchir à quelque chose, juste pour lui demander de faire le ménage.
Zhang Dagui ne se souciait vraiment pas de la raison pour laquelle Zhang Yu avait quitté le travail tard : " Ton frère et les autres sont là, tu vas cuisiner. " Il y
avait un groupe de personnes ici, mais aucun d'entre eux ne savait cuisiner. Ils étaient tous l'attendant, et Zhang Yu était trop paresseux pour dire quoi que ce soit, quoi, juste préparer un repas.
Pour parler franchement, un repas est un repas et un repas est manqué. Aujourd'hui, lorsqu'on évoque la question du partage d'une maison, elle peut aussi évoquer la question d'aller travailler ailleurs.
Revenez plus tard. Elle n'est qu'une invitée. Il n'y a aucune raison d'aller chez quelqu'un d'autre et de lui demander de cuisiner en tant qu'invitée.
Zhang Yu est allé dans la pièce pour changer de vêtements, puis est allé à la cuisine pour cuisiner, tandis que le reste de la famille Zhang discutait de la situation dans la pièce principale.
Cuisiner rapidement, il ne se souciait pas du tout du contenu discuté à l'extérieur. Quoi qu'il en soit, cette fois la vieille maison a été démolie, Zhang Dagui et sa femme, Zhang Guohua et ses trois frères et sœurs étaient très heureux et se sont tous vu attribuer des maisons.
Seule Zhang Yu, qui vit avec ses parents, n'a pas reçu de maison parce qu'elle n'était pas mariée et qu'elle vivrait avec Zhang Dagui et sa femme à l'avenir.
Parce qu'ils ont choisi de revenir, il leur a fallu plusieurs années avant de pouvoir obtenir une maison, ce qui les a obligés à louer une maison.
Le loyer était payé par Zhang Dagui et sa femme, tandis que Zhang Yu payait les dépenses du ménage. À l'origine, ils ne dépensaient pas beaucoup d'argent tous les trois.
Mais qui sait, la famille Zhang est une famille très affectueuse : le samedi et le dimanche, les deux fils et filles ramènent leurs familles pour le dîner, et Zhang Yu est la principale force d'achat de nourriture et de cuisine.
Dans le passé, Zhang Yu devait payer deux mille pour ses frais de subsistance à chaque fois. La famille Zhang dépensait tellement, ce qui la fatiguait, et l'argent pour faire l'épicerie était à la charge du couple.
En conséquence, après avoir déménagé, Zhang Yu dépensait plus de mille dollars rien que pour faire l'épicerie chaque week-end. Il devait acheter de bons fruits et de bons ingrédients.
Au départ, je pensais que Zhang Yu serait capable de pousser un soupir de soulagement après avoir emménagé dans la nouvelle maison, mais je ne m'attendais pas à ce que Zhang Yi, le petit-fils aîné de la famille Zhang, se marie, et Zhang Guohua et sa femme ont dû préparer le mariage de leur fils.
Zhang Guohua et sa femme, qui pleuraient toujours sur la pauvreté, ont bien sûr jeté leur évolution sur le riche Zhang Dagui et sa femme, et ont réussi à obtenir 300 000 du vieux couple.
Zhang Shouhua et sa femme savaient qu'ils voulaient envoyer Zhang Xin étudier à l'étranger, et ils ont réussi à obtenir 300 000 du vieux couple.
Bien sûr, Zhang Hong et sa femme n'étaient pas en reste et ont également reçu 100 000 du vieux couple.
De cette façon, lorsque le vieux couple a vu qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent, ils n'étaient pas disposés à dépenser de l'argent pour décorer la maison. Ils ont dit que cette maison serait réservée à Zhang Yu à l'avenir et lui ont demandé de dépenser de l'argent. pour décorer la maison.
Après avoir emménagé dans leur nouvelle maison, le vieux couple a payé 2 000 yuans de frais de subsistance chaque mois et n'a eu d'autre choix que de payer le lait en poudre et les canapés de leur arrière-petit-fils.
Après que Zhang Xin ait étudié à l'étranger, afin de réduire le fardeau de sa famille, elle est également allée travailler pour gagner de l'argent. Lorsque le vieux couple l'a découvert, ils ont dit qu'étudier à l'étranger signifiait étudier attentivement et ont promis de dépenser 40 000 yuans par an. .
En conséquence, le salaire de retraite du vieux couple a été dépensé à 7 788, et Zhang Yu ne pouvait que continuer à entretenir le visage de la famille Zhang, et le salaire mensuel a été dépensé à 7 788.
Malgré cela, Zhang Guohua et les autres n'arrêtaient pas de dire que Zhang Yu, qui vivait avec ses parents, était celui qui en bénéficiait le plus.
Zhang Yu, qui ne s'est jamais défendu, a vraiment dépensé beaucoup d'argent et a acquis une réputation de vieil homme méchant.
Ce n'est pas la pire chose, le pire c'est qu'avant le décès du vieux couple, ils ont laissé un testament disant que la maison avait été laissée à Zhang Yi, le petit-fils des parents Zhang.
À l'origine, ce n'était pas que Zhang Yu ne pouvait pas continuer à vivre là-bas, mais il s'est avéré que Zhang Yi et sa femme envisageaient de changer de cadre de vie et ont vendu la maison du vieux couple .
De cette façon, Zhang Yu n'aurait aucun endroit où vivre, et Zhang Yi et sa femme méprisaient leur petite tante qui n'avait pas d'argent, alors comment pourraient-ils l'aider à se loger.
Zhang Yu, impuissante, n'a eu d'autre choix que de louer une maison et de vivre dans une maison de retraite lorsqu'elle est grandiose. Quant à ses frères et sœurs qui avaient promis de prendre soin d'elle, ils ont tous disparu.
Il ya encore des réunions avec la famille Zhang, mais ils n'amènent plus Zhang Yu. La raison en est qu'ils sortent manger et craignent que cela n'alourdisse le fardeau de cette fille. Après tout, ils payaient pour cela dans le cadre des AA. système.
La demande du propriétaire initial était très simple, c'est-à-dire qu'il voulait avoir une maison où vivre afin de ne pas se retrouver sans ouvrir en vieillissant.
Pour Zhang Yu, cette exigence est vraiment simple, ne s'agit-il pas simplement d'acheter une maison.
Zhang Yu s'est souvenu que l'année prochaine, la société du groupe se retirait de l'abonnement interne des maisons, et cette fois elle a changé de travail, elle avait un poste et des qualifications, donc bien sûr elle ne pouvait pas le manque.
Quant à la maison de Zhang Dagui et de sa femme, celui qui la décora la décoration, elle ne pensera pas à cette maison de toute façon.
C'est juste qu'elle ne sera plus la même qu'avant. Elle aura une part lorsqu'elle contribuera, mais quand il s'agira de diviser la maison, elle n'aura pas de part. Un tel imbécile peut le faire qui est heureux.
Après avoir cuisiné pendant de nombreuses années, Zhang Yu préparait les repas très rapidement.
" Maman et papa, il est temps de manger. " Après avoir marché jusqu'à la pièce principale et dit quelque chose, il retourna vers la cuisine et commença à servir les plats.
C'est elle qui fait la cuisine, mais n'attendez pas que quelqu'un d'autre vous aide à servir la nourriture ou le riz, c'est impossible.
Zhang Yu était à nouveau occupé, et après que tous les membres de la famille Zhang avaient entendu la nouvelle que le dîner pouvait être servi, ils ont tenu leurs tasses de thé dans leurs plats.
Quant à aider au travail, c'est hors de question.
Après que Zhang Yu ait fini de servir la nourriture, il a dit : « Mes parents, mon frère aîné et ma belle-sœur, mon deuxième frère et ma belle-sœur, et le mari de mon frère aîné, j'ai quelque chose à dire.
Zhang Yu s'est placé devant eux et a dit : " Aujourd'hui, le dirigeant est venu me parler et m'a dit qu'il n'était pas en ville. Notre succursale a besoin d'un agent financier étranger. " "
Le dirigeant a décidé de me laisser partir et j'ai accepté. "
"J'irai travailler hors de la ville lundi prochain."
Tout le monde dans la famille Zhang ne s'attend pas à ce que Zhang Yu aille travailler hors de la ville. Ils ont été vraiment surpris. choqués.
Bien que Zhang Dagui ait toujours détesté le mauvais travail de Zhang Yu, il a été vraiment abasourdi lorsqu'il a appris qu'elle allait travailler ailleurs.
" Pourquoi est-ce si bon ? Vous devez travailler ailleurs ? "
" C'est vrai. " Zhang Guohua savait qu'ils n'avaient plus à s'inquiéter pour le deuxième aîné maintenant. Ils reviennent et mangent des plats préparés chaque semaine. , tout cela parce que Zhang Yu était là.
En fin de compte, ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle aille travailler dans un autre endroit. " D'accord, comment vas-tu dans un autre endroit ? Tu ne peux pas ne pas y aller ? "
Tout le monde était réticent à quitter Zhang Yu. Après tout, après elle est partie, si Zhang Dagui et sa femme ne se sentaient pas bien, ce serait leur affaire.
Sans compter que je peux toujours revenir chaque semaine pour manger et boire. Même si je peux toujours revenir manger et boire, la question est de savoir qui cuisine et qui fait le ménage.
Zhang Dagui a regardé : « Vous n'êtes pas autorisé à y aller. » Chapitre 2 : Le second rôle féminin 2 sans maison
n'est-ce pas autorisé à y aller ? Zhang Yu a souri et a dit : « Papa, ne nous apprends-tu pas toujours que nous devons écouter ce que les dirigeants nous disent. » «
Comment peux-tu ne pas y aller si tu dis que tu n'y iras pas ? »
« Et papa, n'y va pas. » Ne pensez-vous pas toujours que je ne travaille pas assez dur, après tant d'années ? , je suis encore un petit comptable." "
Je pense que c'est juste et logique." Zhang Yu a été très direct. Si elle l'avait fait, Je n'ai pas toujours dit qu'elle ne cherchait pas d'avancement, alors ce serait bien si elle exigeait un avancement maintenant.
" De plus, mes collègues ont tous une famille, et le patron a également dit que j'avais un léger fardeau. " " Le patron a décidé
qu'en tant que subordonné, je devais bien sûr être obéissant. "
Le propriétaire d'origine a écouté sa famille et a dit au patron qu'il ne pouvait pas sortir. En conséquence, le chef était très insatisfait. Même s'il ne lui donnerait pas de petite chaussure, les personnes que le chef n'aimait pas n'auraient certainement pas la possibilité d'être promues.
Quand Zhang Yu a dit cela, que pouvait dire d'autre la famille Zhang ? Tout a été dit par le vieil homme, comment pourrait-ils le réfuter.
Zhang Dagui était d'humeur très malheureuse. Même s'il avait quatre enfants, il était habitué à ce que Zhang Yu s'occupe d'eux. À l'origine, la maison avait été donnée aux autres enfants, donc il était un peu gêné.
Il réfléchissait à l'endroit où se faire pardonner, mais maintenant, il ne se sentait plus coupable de cela.
"Ma maison sera bientôt démolie. Si vous devez aller travailler ailleurs, vous ne pourrez pas devenir propriétaire de la maison", a déclaré Zhang Dagui avec colère.
Zhang Yu s'est sentie heureuse quand elle a dit cela, comme si elle avait sa propre part si elle restait : " Papa, ça va. Je ne suis pas mariée. Je n'ai pas de maison. Tu la donnes à mon frère et à ma sœur. " et les autres peuvent s'en occuper. "
Quoi qu'il en soit, elle l'a entre ses mains. Si vous avez de l'argent, une fois la maison de l'unité achetée, ce sera toujours sa maison, alors n'écoutez pas les lamentations de Zhang Dagui.
Dans la vie précédente, le vieux couple utilisait la maison pour pendre le propriétaire d'origine, mais cette fois, je suis désolée, elle a dit que cette astuce n'avait aucun effet.
Lorsque Zhang Dagui a entendu que Zhang Yu ne se souciait pas de la maison, le feu dans son cœur n'a pas été supprimé du tout, mais est devenu de plus en plus intense.
"Vous n'avez pas de maison, que ferez-vous quand vous serez vieux ?", a demandé Zhang Dagui.
"Eh bien, ne vous inquiétez pas, parents, faites attention à vous. J'ai réfléchi à mes affaires. " Euh, bref, je ne parlerai jamais d'acheter une maison, sinon je ne saurai pas comment m'en inquiéter.
Ce mot est tombé aux oreilles de tous les membres de la famille Zhang, c'est-à-dire que Zhang Yu pensait à la maison du vieux couple.
Cela a mis Zhang Guohua très mal à l'aise. Après tout, il était le fils aîné de la famille, il s'est donc taillé la part du lion des biens de la famille.
En conséquence, la maison a été divisée en quatre parties, une pour chacun des trois frères et sœurs et une pour le vieux couple. Lui, le fils aîné, n'a pas eu la grande part.
Au départ, je pensais qu'il avait donné naissance au seul petit-fils de la famille Zhang. La maison du vieux couple ne serait-elle pas donnée à leurs petits-fils ?
En fin de compte, je ne m'attendais pas à ce que Zhang Yu regarde également. Même si elle n'était pas mariée, si elle vieillissait, perdait la tête et décidait de se marier, on ne savait pas qui serait le moins cher dans la maison.
Non, Zhang Guohua a pensé et a estimé qu'il devrait parler à Zhang Dagui et à sa femme. Bref, cette maison peut être donnée à Zhang Yu, mais pas à elle.
Quant à la maison du vieux couple, elle doit bien entendre être laissée au fils aîné et au petit-fils de la famille Zhang.
Zhang Shouhua et Zhang Hong étaient également mécontents. Concernant les opinions de Zhang Yu, ils étaient non seulement ignorants mais aussi ignorants. Un homme qui n'était clairement pas marié et n'avait pas de progéniture pensé toujours à la maison de ses parents.
Je ne sais vraiment pas si une personne aux fesses nues peut encore penser à une maison, je ne sais vraiment pas pourquoi elle se bat pour ça.
Zhang Dagui et sa femme étaient également insatisfaits et estimaient qu'ils n'avaient rien fait. En conséquence, Zhang Yu a commencé à planifier leur maison.
"Comment aménager ma maison à l'avenir et à qui la laisser est une question à considérer pour nous, en tant que vieux couple. Vous n'avez pas besoin d'y penser", a déclaré froidement Zhang Dagui.
Cela signifie-t-il qu'elle envisage de reprendre la maison appartenant à Zhang Dagui et sa femme ? Zhang Yu a remarqué que les expressions de chacun avaient radicalement changé et savait que c'était ce qu'ils pensaient.
Zhang Yu ne pouvait s'empêcher de secouer la tête. C'était vraiment une bande de gens égoïstes. Il sentait que tout le monde était égoïste.
" Je sais. "
" D'accord, mangeons. " Zhang Yu mangea rapidement, puis débarrassa la table et d'autres choses, puis retourna dans la pièce pour emballer les choses.
Elle a déjà pensé à tout emballer et à tout envoyer par la poste : une fois sur place, elle séjourna d'abord dans un hôtel et son employeur paiera la location d'une maison.
Elle réfléchissait à l'opportunité d'acheter une petite chambre individuelle à son arrivée. De toute façon, qu'elle achète ou non une maison, l'aide au loyer lui serait versée.
Après tout, cette somme d'argent s'élève à plusieurs milliers, et une partie est donnée au propriétaire. Il vaut mieux qu'elle la prenne elle-même. Je me souviens que la personne qui était en poste à l'étranger dans sa vie antérieure d'acheter une petite maison pour À son retour, il pourrait gagner des dizaines de dollars en vendant la petite maison, dix mille.
Cette fois, Zhang Yu envisage de faire la même chose : s'il ne la vend pas, il pourra continuer à louer la maison.
Zhang Yu est retourné dans sa chambre pour emballer ses affaires, tandis que tous les membres de la famille Zhang continuaient à discuter du montant de l'indemnisation qui devrait être exigée pour la démolition de la pièce principale.
Pan Juan a regardé les gens discuter avec enthousiasme et s'est rappelé que Zhang Yu avait dit qu'il allait ailleurs. Bien que le vieil homme ait dit qu'ils avaient d'autres enfants, ils s'occupaient d'eux.
Même si Zhang Guohua et les autres ont promis qu'ils prendraient bien soin d'eux, mais pour elle, à quel point peut-elle être bonne envers ses beaux-parents, qu'ils soient la belle-fille aînée ou la deuxième fille -en droit?
Quant à Zhang Hong, même si Pan Juan aime aussi cette fille, elle sait aussi que cette fille ne parle que de ça et s'attend vraiment à ce qu'elle travaille, alors autant l'oublier.
Elle sentait toujours que Zhang Yu était la meilleure pour prendre soin d'eux deux, et elle voulait faire plus d'efforts.
En poussant doucement la porte et en entrant dans la chambre de Zhang Yu, la vieille dame à découverte qu'elle était déjà en train de préparer ses affaires.
" Est-ce que tu fais tes valises ? "
Zhang Yu a découvert que c'était Pan Juan, et il n'y a pas eu beaucoup de surprise. Ne regardez pas Zhang Dagui qui a apparemment pris la décision dans la famille, mais en fait cela dépend toujours de la vieille dame.
" Oui, je dois m'y présenter lundi. Je prévois d'y aller samedi. " "
Je peux nettoyer et ajuster mon état pour pouvoir mieux commencer le travail lundi
. " " Et si possible, je veux y aller. " " Tu ne peux pas y aller
? " Pan Juan voulait toujours travailler plus dur.
Zhang Yu a emballé tous les vêtements qu'il allait emporter : " Maman, tu sais aussi que le chef a déjà parlé, puis-je dire non ? " " Je ne peux
certainement pas dire non. "
" Maman, ne t'inquiète pas , mon frère Ils sont tous filiaux, et ils prennent bien soin de toi. "
" Ne sois pas trop insistant alors, laisse juste mon frère et les autres faire si tu as quelque chose à faire. "
Quoi qu'il en soit, n'est-ce pas dire que le fils aîné et les autres sont filiaux, vous pouvez donc leur faire un rappel.
En même temps, cela peut également faire savoir à Zhang Guohua et à d'autres qui prennent soin des personnes âgées n'est pas facile.
Je voulais aussi à Zhang Dagui et à sa femme à quel point leurs enfants qu'ils pensaient être filiaux l'étaient en réalité.
Parfois, les mots ne sont pas une véritable filiale, mais les actions doivent être prises. Zhang Guohua et les autres ne regardent-ils pas toujours le portefeuille du vieux couple ? Ils veulent juste leur faire savoir qu'il ya un prix à payer pour vouloir le portefeuille du vieil homme. . Zhang Yu a réconforté Pan Juan tout en faisant ses bagages : " N'est-ce pas ainsi que vous pouvez voir souvent votre petit-fils aîné ? "
Sachant que dans le cœur du vieux couple, personne n'a un statut plus élevé que Zhang Yigao, ils continuèrent à parler, réconfortant la vieille dame.
Quoi qu'il en soit, elle savait aussi que la soi-disant réticence du vieux couple était due au fait qu'ils s'inquiétaient de savoir si sa fille serait capable de s'adapter au travail seule dans d'autres endroits.
Ce qu'ils appellent réticence, c'est qu'ils ont le sentiment qu'il leur manque une nounou qui travaille dur.
Zhang Yu pense que ce vieux couple ne sait peut-être pas que les autres enfants ne sont peut-être pas fiables, mais dans leur cœur, les trois enfants au-dessus d'eux ont une famille heureuse et de bons emplois.
D'un autre côté, la plus jeune fille, après avoir travaillé pendant tant d'années, est encore une petite personne financière, et avant de se marier, elle est un ami pour la famille Zhang.
" Maman, réfléchis-y, le frère aîné et les autres ont non seulement repris la maison, mais ils vivront dans la même communauté que toi, donc tu pourras toujours voir tes petits-enfants. " "
Quant à la cuisine, mon frère et les autres Je le ferai le moment venu. Si vous voulez quelque chose de délicieux, je vous en donneai une portion à deux. N'est-ce pas suffisant pour vous ? "
La suggestion de Zhang Yu était vraiment sincère, et elle sentait vraiment que cette suggestion ne pouvait pas être mieux.
Bien sûr, elle ne s'inquiéterait pas de ce que pensaient Zhang Guohua et les autres le moment venu. Après tout, ils imaginaient souvent vivre près de Zhang Dagui et de sa femme, alors comment prendraient-ils soin d'eux ?
Soit il est temps pour eux de se produire bientôt, soit je ne sais pas comment ils se comporteront s'ils ont une si bonne opportunité de se produire.
Elle sentait qu'elle pouvait prendre soin seule de Zhang Dagui et de sa femme. Il n'y avait aucune raison pour que les trois frères et sœurs ne puissent pas bien prendre soin de Zhang Dagui et de sa femme.
" C'est vrai. " Pan Juan pense que c'est vrai : de cette façon, elle ne peut plus voir ses petits-enfants le week-end, mais peut les voir tous les jours.
Plus Pan Juan y pensait, plus elle devenait heureuse, mais elle ne laisserait pas Zhang Yu partir comme ça. Après tout, elle était habituée à la cuisine de Zhang Yu depuis tant d'années.
Quant à mon fils, ils ont travaillé toute la semaine, et s'occuper du vieux couple est assez fatigant. Le week-end, Zhang Yu doit encore revenir pour prendre les choses en main.
" Même si vous avez la Trentaine, nous devrions être très rassurés à votre sujet, mais vous n'êtes jamais sortis de la ville lorsque vous étudiiez et votre travail a toujours été à votre porte. " " Nous
ne sommes pas inquiets si vous partez fréquemment. travailler ailleurs. , quand le week-end arrive, rentrez chez vous. "
Il se trouve que vous pouvez être occupé en seulement deux jours le week-end, ce qui rend également Guohua et les autres étendus.
Oh mon Dieu, je savais qu'elle était déjà allée travailler ailleurs, mais je ne l'ai pas offensée, j'espérais en fait qu'elle reviendrait ce week-end.
Zhang Yu peut seulement dire que cette vieille dame a l'air très bienveillante, mais en fait elle est pleine de mauvaises intentions.
" Non, maman, le billet aller-retour coûte cher aussi. C'est impossible pour la compagnie de rembourser le billet aller-retour chaque semaine. Après tout, un billet aller-retour coûte des milliers. "
Elle ne semble pas que l'unité puisse rembourser le billet aller-retour une fois par mois. Si elle dit , j'espère peut-être encore qu'elle reviendra une fois par mois.
" Et je viens juste d'arriver, donc je dois être occupé. " Je suis donc désolée, elle ne peut pas contribuer aux travaux de déménagement.
On peut dire que le propriétaire d'origine était très occupé à déménager à ce moment-là et qu'il a perdu plus de dix kilos en raison de son emploi du temps chargé.
Même si c'était le cas, Zhang Dagui et sa femme ont quand même dit que le travail n'était pas bien fait et que les choses n'étaient pas correctement organisées.
Bref, elle ne fera pas un travail aussi ingrat cette fois, c'est à Zhang Guohua et aux autres du faire.
Quoi qu'il en soit, il y a neuf personnes dans les trois familles, donc l'affaire du déménagement peut être réglée en quelques week-ends.
Lorsque Pan Juan a entendu cela, elle est immédiatement devenue mécontente : « Ne vas-tu pas nous aider à déménager ? »
Il faut savoir que par rapport au dîner familial hebdomadaire, la chose la plus importante est le déménagement de la famille. Depuis qu'elle a appris la nouvelle du mouvement, la vieille dame vient de le répéter.
C'est parce qu'il y a beaucoup de choses dans la vieille maison et qu'elle et Zhang Dagui hésitent à jeter des choses, ce qui fait qu'il ya beaucoup de choses à emporter.
Cela ne prend pas beaucoup de temps pour bouger et organiser les choses. Le couple est vieux et n'a ni le temps ni l'énergie pour le faire. Ils ne peuvent que donner des avis et d'autres choses à côté.
Zhang Yu était toujours nécessaire comme moteur principal, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle ne puisse même pas aider au déménagement.
" Ce n'est pas que je ne veux pas aider, c'est juste que je suis occupé par le travail. " Zhang Yu savait que la vieille dame était anxieuse. Après tout, l'ouvrier obéissant et capable allait ailleurs, donc c'était un problème pour être de bonne humeur.
Mais pour elle, son humeur était vraiment bonne. Mais maintenant, elle ne pouvait pas le montrer.
" Maman, toi et mon père disent souvent que le travail est important et que le travail devrait être votre priorité absolue. " "
Je pense que vous me comprenez, n'est-ce pas. "
" J'espère aussi être fier de vous. "
"Parlez-en à mes proches et à moi. amis à propos de moi Parfois, je dirai que même si j'ai commencé tard, je suis encore en train de rattraper mon retard. "
" Maman, ne t'inquiète pas, j'y ai pensé. Le moment venu, j'étudieai dur, j'étudierai dur et j'essaierai pour obtenir plus de titres professionnels."
Non. Ces gens ont fait toutes sortes de problèmes pendant le week-end, et elle était vraiment confiante dans le fait qu'elle serait capable d'obtenir des certificats.
Quand Pan Juan a entendu cela, elle était vraiment troublée. Elle a toujours pensé que ce que Zhang Yu disait signifiait qu'elle ne reviendrait pas dans le futur.
" Xiao Yu, tu ne vas pas revenir nous voir à l'avenir ? " Pan Juan n'a même pas remarqué que lorsqu'elle prononçait ces mots, sa tremblait un peu.
Si c'était possible, Zhang Yu espérait certainement que ce serait comme ça, mais il savait que c'était impossible. "Comment est-ce possible ?", at-il rétorqué d'une voix forte.
"C'est ma maison, l'endroit où mes parents, mes frères et mes sœurs sont tous ici."
Si possible, bien sûr, c'est aussi loin de toi que possible. "Je reviendrai une fois par mois ou tous les deux mois."
"Maman, ne vous inquiétez pas."
"Je ne peux pas ne pas revenir."
Zhang Yu n'arrêtait pas de faire des promesses. Bien sûr, elle ne mentait pas à la vieille dame, mais avait elle vraiment prévu de le faire.
Si vous ne revenez pas, comment saurez-vous à quel point la famille Zhang est chaotique ? Les trois personnes qui sont étroitement liées, pour de l'argent et qui peuvent faire plus pour prendre soin du vieux couple, pourraient causer des problèmes.
Et il faut revenir pour en savoir quelque chose, sinon ce sont tous des acteurs qui peuvent agir, et ils ne feront pas connaître à Zhang Yu ces conflits.
Ce n'est que lorsqu'elle reviendra et se promènera que nous pourrons connaître la profondeur de leurs conflits internes, et ce sera aussi la meilleure occasion de s'éclaircir.
Revenez une fois par mois ou deux, puis comportez-vous bien devant le vieux couple. Je me demande si le vieux couple inconstant senta que parmi les quatre enfants, seul Zhang Yu est le meilleur pour eux.
Mais c'était exactement ce à quoi elle pensait. Même si le vieux couple avait de telles pensées, ils ne le diraient pas à voix haute. Après tout, dans leur cœur, Zhang Guohua et eux trois étaient le visage de la famille Zhang.
Pan Juan a écouté la promesse de Zhang Yu puis a continué à la regarder : " Promets-tu de revenir ? " Bien sûr,
Zhang Yu n'avait aucun problème, même si elle sentait que la vieille dame n'arrêtait pas de se retourner encore et encore, lui demandant de faire une promesse, elle trouvait toujours cela gênant, mais elle toujours L'obéissante a fait une promesse.
Chapitre 4 Couple de femmes sans abri 4
Zhang Yu a emballé tout ce qui devait être emballé et attendait de se rendre à l'unité de travail pour accomplir les formalités demain. Il s'est arrêté à l'entreprise de logistique pour récupérer des cartons et était prêt à bouger.
Lorsque Zhang Guohua et les autres sont partis, ils se tiennent en haut des escaliers et ont crié aux gens à l'étage : " Xiao Yu, nous partons. "
Pour Zhang Guohua et les autres, cette nuit a été vraiment inconfortable pour eux.
Lorsqu'ils discutaient dans le passé, Zhang Yu n'était pas occupé à faire bouillir de l'eau, à leur verser de l'eau, à préparer des collations et à préparer des fruits.
Ils sont chargés d'appeler les gens avec leur bouche, et Zhang Yu fait tout le travail, afin qu'il puisse prendre autant de temps libre qu'il le souhaite.
De façon inattendue, après que Zhang Yu ait fait la vaisselle aujourd'hui, il est rapidement monté à l'étage pour emballer ses affaires.
Ils ne sont pas descendus pendant tout le processus, encore moins faire bouillir de l'eau pour leur faire du thé et leur préparation des fruits. On peut dire qu'ils étaient vraiment mal à l'aise.
Ce qui les inquiète encore plus, c'est qu'après que Zhang Yu soit parti travailler ailleurs, ils ne devraient pas penser à venir manger des plats cuisinés le week-end.
Ce qui les rend encore pire, c'est que Zhang Dagui et sa femme sont maintenant avec Zhang Yu, et le vieux couple ne se sent pas bien parce qu'elle est occupée.
Une fois qu'elle quitte la ville et que le vieux couple se envoie mal à l'aise, n'est-ce pas de leur faute ?
Zhang Guohua s'est senti très mal en pensant à cela. Il a emmené le vieil homme à l'hôpital pour un traitement médical. Non seulement son salaire serait déduit s'il exigeait un congé, mais il devait aussi courir de haut en bas, toutes sortes de problèmes .
Sans compter que les vieux couples ne se sentent pas bien, ils ne peuvent certainement pas cuisiner eux-mêmes, ils doivent cuisiner pour eux, prendre des bains, faire le ménage, etc.
Zhang Guohua a jeté un coup d'œil à sa belle-fille Jiang Yun à côté de lui. Il a estimé qu'il valait mieux ne pas s'attendre à ce qu'elle s'occupe de Zhang Dagui et de sa femme.
Jiang Yun était à l'origine de bonne humeur aujourd'hui, la maison de ses beaux-parents allait être démolie et ils auraient bientôt une maison.
De cette façon, lorsque Zhang Yi se mariera, il aura une salle de mariage, et il n'y aura pas besoin de dépenser de l'argent pour acheter une maison. Quant à la décoration, n'avez-vous pas encore les livrets de banque du vieux couple.
Le salaire de retraite du couple est assez élevé et c'est le mariage de leur petit-fils aîné, n'ont-ils pas besoin de payer pour cela ?
Mais ils ne s'attendaient pas à ce que Zhang Yu surprenne tout le monde : cette fille allait travailler hors de la ville.
À l'origine, pour Zhang Dagui et sa femme, Jiang Yun utilisait simplement des mots pour rendre le vieux couple heureux, quant à avoir quelqu'un pour faire le travail.
Tout va bien maintenant. Une fois que Zhang Yu se rendra ailleurs, elle peut garantir que le fils aîné assumera l'essentiel de la responsabilité de prendre soin des personnes âgées.
Pour quelqu'un comme Zhang Guohua qui ne sait pas travailler, si on attend de lui qu'il prend soin de Zhang Dagui et de sa femme, on ne s'attend pas à ce qu'elle s'occupe d'eux.
Plus Jiang Yun y pensait, plus elle devenait en colère : " Zhang Guohua, qu'est-ce qui ne va pas avec ta sœur ? Tu n'as même pas discuté d'une chose aussi importante avec ta famille au sujet d'aller travailler dans un autre endroit."
Zhang Guohua était déjà d'humeur désordonnée, mais il ne s'attendait pas à ce que Jiang Yun soit toujours là. J'ai arrêté de marmonner.
" Discuter ? De quoi discuter ? Le leader lui a déjà parlé, que voulez-vous qu'elle fasse ? " "
Après tout, elle n'est pas fille unique et elle n'a pas de fardeau familial. Le leader pense qu'elle est la meilleure candidate. aller ailleurs, et le chef n'a pas tort. "
Le chef lui a demandé de parler, mais elle n'a pas pu refuser poliment. " Jiang Yun ne s'attendait pas à ce qu'à ce moment-là, Zhang Guohua parle encore au nom de Zhang Yu.
Si sa raison ne lui avait pas dit de ne pas être en colère ou de ne pas se disputer avec Zhang Guohua, elle ne pourrait vraiment pas le contrôler.
"Je pense que ta sœur est juste parce qu'elle n'a pas de part dans la maison..." Plus Jiang Yun y pensait, plus elle sentait que c'était pour cette raison que Zhang Yu acceptait de travailler ailleurs. .
Zhang Guohua sentait en fait dans son cœur que Zhang Yu acceptait de travailler dans un autre endroit, et il devait avoir des pensées et de l'insatisfaction dans son cœur.
Mais il avait des opinions différentes sur la supposition ou l'idée de Jiang Yun : « Comment cela pourrait-il être lié à la maison ? » «
Nous venons d'apprendre aujourd'hui que notre maison sera démolie. Nos parents vont diviser la maison en quatre parties, et Zhang Vous n'aurez pas de part. »
" Nous venons de l'apprendre, commente Zhang Yu at-elle pu le savoir ? "
" Elle était occupée à préparer le dîner après son retour à la maison, et nous n'avons pas mentionné qu'elle n'avait pas de part dans la maison. " "
Elle a quand même dit " "C'est-à-dire qu'avant de dire qu'elle allait travailler hors de la ville
, elle ne savait pas qu'elle n'était pas responsable de la démolition de la maison.
Jiang Yun a donné la raison à Zhang Guohua, même si elle avait l'intuition qu'elle pensait que la décision de Zhang Yu d'aller travailler était définitivement liée au fait qu'elle n'avait pas de part dans la maison.
Mais tout comme Zhang Guohua l'a dit, les paroles de Zhang Yu sont venues avant, et il n'y a aucune preuve prouvant qu'elle savait très tôt qu'elle n'était pas propriétaire de la maison.
"C'est ce que je pense, sinon pourquoi irait-elle ailleurs ?", a déclaré Jiang Yun avec colère.
" Et ce dont nous allons discuter maintenant, c'est : une fois que Zhang Yu ira travailler ailleurs, avez-vous déjà pensé à ce qui fera vos parents ? " "
Bien qu'ils soient en bonne santé maintenant, vous savez aussi qu'ils doivent aller au "
" Avant, Zhang Yu les accompagnait, que devrions-nous faire ensuite ? "
" Je vous le dis, je suis aussi très occupé. " Jiang Yun savait qu'il n'y avait aucun moyen de changer le transfert d'emploi de Zhang Yu.
Si tel est le cas, nous devons alors discuter de la question de la future pension de Zhang Dagui et de son épouse.
C'est la question la plus importante et des règles doivent être fixées dès maintenant pour de nombreux domaines.
Zhang Guohua savait ce que Jiang Yun voulait dire, alors il a discuté avec Zhang Shouhua et Zhang Hong de la manière de prendre soin des deux aînés à différents moments.
Bien sûr, Zhang Guohua n'a aucun problème avec le fait que les trois frères et sœurs s'occupent de Zhang Dagui et de sa femme : après tout, ce sont leurs parents.
Mais cela soulève également un gros problème, et ce problème existe.
" Vous avez déjà pensé ? "
" S'ils participent également à prendre soin de mes parents, je peux garantir que même si Zhang Hong ne se bat pas pour la maison en leur nom, les deux autres ne se battront pas pour elle ? "
Après tout, c'est Une maison, quelle qu'elle soit, vaut des dizaines de milliers de dollars, qui ne serait pas tentée par elle ?
Jiang Yun a été calme par ce qu'elle a dit à Zhang Guohua. Oui, tant que Zhang Shouhua et les autres seront autorisés à prendre soin du vieux couple, la maison sous le nom de Zhang Dagui et de sa femme ne sera jamais abandonnée.
À cette époque, se pourrait-il que depuis qu'ils ont donné naissance à Zhang Yi, le fils aîné et petits-fils de la famille Zhang, ils devraient attribuer plus de maisons ?
" Au départ, je pensais que le vieux couple et Zhang Yu vivraient dans la maison et que les parents laisseraient Zhang Yu s'en occuper. " " Les
le deuxième et le troisième enfants seraient gênés de demander la maison. "
" Avant mes parents " Pars, je vais leur parler et jeter un œil. Est-il possible de transférer la maison directement à Xiaoyi et de laisser Zhang Yu y vivre ? "
" Peu importe à quel point le deuxième frère et les autres sont insatisfaits, ils ne peuvent que l'endurer. " "
Mais je ne m'attendais pas à ce que Zhang Yu aille dans d'autres endroits comme celui-ci et se montre. Je sais que je ne m'impliquerai pas dans ces choses. "
" Nous avons des problèmes. " Zhang Guohua avait déjà tout réfléchi après avoir su que Zhang Yu ne voulait pas se marier.
Il pensait que c'était la meilleure et la meilleure façon, mais il ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu abandonne simplement le fardeau et arrête de le faire. C'était vraiment abominable.
Chapitre 5 Couple de femmes sans abri 5
C'était la première fois que Jiang Yun entendait les pensées de Zhang Guohua. Elle savait qu'elle était anxieuse, mais il était encore plus anxieux.
" Que devons-nous faire ? "
Jiang Yun était également paniqué. Oui, si on demandait à Zhang Shouhua et aux autres de prendre soin des personnes âgées, ils demandaient certainement la maison et l'argent.
" Je ne sais pas non plus. " Zhang Guohua savait que Jiang Yun paniquait maintenant, et il devrait rassurer l'autre partie.
Malheureusement, il ne savait pas quoi faire et il était perdu.
Zhang Shouhua et Zhang Hong étaient également mécontents du travail de Zhang Yu à l'étranger.
Mais comparés au couple de Zhang Guohua, plus paniqué, ils étaient bien mieux lotis car ils avaient une idée plus profonde.
" Zhang Yu est parti travailler ailleurs. Il ne pourra certainement pas continuer à s'occuper des personnes âgées. Le moment venu, la maison au nom du vieil homme pourra être partagée par quatre personnes. " " Pourquoi pas ?
Après tout, nous avons tous contribué et pris soin de nos parents. "
" Nous travaillons dur pour prendre soin du vieux couple, alors pourquoi n'avons-nous pas une part de la maison à leur nom ? "
Zhang Shouhua et les autres ont-ils un délit ? « Ont-ils une idée des actifs au nom de Zhang Dagui et de sa femme ? Ils savent simplement que même s'ils ont des idées, ce n'est pas quelque chose qu'ils peuvent imaginer.
Mais ils ne s'attendaient pas à ce que, alors qu'ils pensaient que cela n'avait rien à voir avec eux, les faits leur disaient qu'ils avaient encore une chance. Comment cela pourrait-il ne pas être excitant ?
Zhang Yuke ne se souciait pas du fait que Zhang Guohua et les trois commençaient à comploter les uns contre les autres, mais elle était occupée à nettoyer la maison.
Elle ne comprenait vraiment pas que lorsqu'ils étaient à la maison, ils crachaient les restes de tout ce qu'ils mangeaient dans un récipient au lieu de le cracher par terre.
Du coup, ici, ils font ce avec quoi ils se sentent à l'aise, et que ce soit propre ou non n'a rien à voir avec eux.
Pendant que Zhang Yu faisait le ménage, il jurait dans son cœur. Il n'avait vraiment jamais vu une personne aussi malhonnête.
Au final, elle était impuissante et ne pouvait que se réconforter à nouveau, oubliez ça, ils sont aussi bons qu'une queue de lapin. S'ils veulent un tel traitement à l'avenir, ils devront travailler seuls.
C'est avec ces espoirs qu'elle a pu remettre de l'ordre dans la pièce principale.
Lorsqu'elle a fini de ranger la maison, elle a pensé qu'elle ferait face à Zhang Dagui et sa femme, mais à sa grande surprise, ils étaient déjà retournés dans leur chambre.
Regardez l'heure, eh bien, il est déjà dix heures, c'est déjà l'heure pour le vieux couple de s'endormir.
Je sais aussi que si nous ne parlons pas aujourd'hui, nous devrions lui parler demain, mais ne serait-il pas bien si nous pouvions le faire un jour plus tard ?
Lorsque les formalités seront accomplies demain, son transfert vers une filiale à l'extérieur de la ville sera complètement finalisé.
Zhang Yu est allé à la salle de bain pour prendre une douche, puis à nouveau rangé la salle de bain. Après avoir terminé son travail, il était de nouveau onze heures.
"C'est vrai. Je vais travailler le jour et quand je rentre à la maison le soir, je dois m'occuper d'un grand groupe de personnes. C'est vrai. " "
Aujourd'hui c'est mercredi, demain c'est jeudi, après-demain c'est vendredi. , et je partirai tôt le matin samedi.
" Hein, Zhang Yu ya pensé. Après avoir accompli les formalités demain, il réservera immédiatement un vol et partira tôt, afin que le dîner du week-end soit leur affaire.
Cela n'a aucun sens, vous avez prévu pour eux, mais vous devez quand même leur servir à manger et à boire.
Zhang Yu s'est allongé sur le lit et a soupiré confortablement : " Quand j'y arrive, je dois acheter un bon lit, puis changer pour un bon matelas. "
En fait, ce n'était pas que le propriétaire d'origine n'avait jamais acheté un bon lit et un bon matelas, mais quand Jiang Yun l'a vu, après cela, il y avait quelque chose dans tous les mots.
Ils ont dit que Zhang Yi vieillissait et voulait acheter un meilleur lit et un meilleur matelas, mais que le prix était un peu cher, donc le couple ne pouvait pas supporter de l'
acheter. Ce qui a suivi était une scène familiale. Le propriétaire d'origine n'avait pas dormi depuis longtemps et est devenu celui de Zhang Yi.
Après cela, même si le salaire du propriétaire d'origine augmentait, le propriétaire d'origine n'achetait pas de nouveau lit ou de nouveau matelas, car il craignait que Zhang Yi ou Zhang Xin ne s'y intéressent.
Lorsqu'elle sort de la ville, ne vous inquiétez pas si quelqu'un s'intéresse à son lit.
Et elle peut aussi décorer la maison selon ses envies : par exemple, elle peut acheter une machine à café ou une table à thé, pour que le week-end, elle puisse boire du café quand elle veut et du thé quand elle veut.
Zhang Yu est vraiment plein d'attentes pour la vie future.
Lorsque je suis arrivé à l'unité le lendemain, toutes les procédures de transfert ont été rapidement terminées et le travail en cours a été rapidement confié à d'autres personnes.
Alors qu'elle était sur le point de quitter le travail, le chef a rappelé Zhang Yu, ce qui l'a surprise et s'est demandé pourquoi elle avait été appelée.
Lorsque le chef a vu Zhang Yu, il lui a rapidement demandé de s'asseoir et a rapidement raccroché : "Xiao Zhang, à quelle date comptais-tu y aller ? "
" Samedi. " Zhang Yu a hésité : " J'y serai. " Des ajustements seront faits et j'irai travailler lundi. "
" Tout le travail que vous avez fait a été remis. " Le leader changea de sujet.
Il a demandé à nouveau quand il avait initialement prévu de partir, et maintenant il a demandé si le travail en cours avait été confié.
À ce moment, Zhang Yu n'avait qu'une seule pensée en tête, et c'était : s'il n'y avait pas d'accident, envisageait-il de la laisser y aller plus tôt ?
Mais ce ne sont que ses propres pensées, et si tel est réellement le cas, cela dépend du leader.
Le leader a hésité un instant : « J'ai reçu un appel de là-bas aujourd'hui, disant que si possible, j'espère pouvoir y aller le plus tôt possible. » «
Xiao Zhang, vois si tu peux y aller demain
. » « C'est juste comme ça. Il se trouve que l'entreprise a une voiture pour s'y rendre. " Le dirigeant a dit qu'il voulait y aller. L'opinion de Zhang Yu.
Elle sait que ce que le leader appelle discuter avec vous signifie en réalité accepter uniquement les opinions avec lesquelles vous êtes d'accord, pas les objections.
" Je n'ai aucune objection. Tout est presque prêt. " Zhang Yu a déclaré qu'il était prêt à partir à tout moment.
Zhang Yu était tellement coopératif. Le chef a réfléchi un instant et a dit : " J'enverrai un véhicule utilitaire demain et j'emporterai toutes vos affaires qui peuvent être emportées avec le véhicule. "
Ce fut une grande surprise. Zhang Yu y réfléchit encore. , tu veux aller à l'entreprise de logistique demain matin ?
Le résultat est maintenant meilleur et je peux partir dans la voiture : " Ça suffit, ça suffit. "
Grâce à ne pas vouloir voir le reste de la famille Zhang hier, j'ai fait mes valises plus tôt.
Il est temps de faire mes valises à mon retour aujourd'hui. Emportez toutes les choses que vous voulez emporter avec vous. Si vous ne voulez pas emporter quelque chose avec vous, ne l'emportez pas avec vous.
Une fois arrivés là-bas, de nombreux vêtements devaient être remplacés par de nouveaux, juste à temps pour pouvoir se battre facilement.
Voyant la coopération de Zhang Yu, le dirigeant a demandé à Zhang Yu de quitter son travail plus tôt.
En le regardant, il était déjà quatre heures et demi. Zhang Yu était également sans voix face au soi-disant départ du travail plus tôt.
Si vous quittez le travail une demi-heure plus tôt, est-ce toujours considéré comme un arrêt du travail plus tôt ? Oubliez ça, c'est bien de pouvoir quitter le travail une demi-heure plus tôt, mais il ne faut pas en demander trop.
Zhang Yu est retourné à sa place, a emballé toutes ses affaires personnelles et s'est préparé à partir.
Ses collègues pensaient tous qu'elle tiendrait jusqu'à ce week-end avant d'aller travailler en dehors de la ville, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle puisse travailler demain.
Tout le monde a dit au revoir à Zhang Yu. Même si elle était toujours dans la même entreprise, elle est simplement allée travailler dans la filiale.
Ce que la théorie signifie, c'est que Zhang Yu a servi quelques années dans le passé et peut encore être muté dans le futur. Tout cela est théorique.
De nombreuses personnes sont transférées pour travailler dans des filiales, qu'elles se rendent ailleurs ou restent dans des filiales locales, et ne reviennent pratiquement jamais.
Zhang Yu savait que même si elle travaillait dans une filiale étrangère, même si son salaire était augmenté et qu'elle recevait de généreuses subventions, aux yeux de ces collègues, elle était traitée comme un travail.
Pour elle, elle ne se soucie plus de savoir si elle pourra retourner travailler dans l'entreprise du groupe : même si le travail est bon, il y a beaucoup de vent et il est facile de s'impliquer.
Au contraire, si vous séjournez dans la filiale ci-dessous, vous pourrez avoir autant de loisirs que vous le souhaitez.
Chapitre 6 Couple de femmes sans abri 6
Zhang Yu est rentrée chez elle avec ses affaires. Parce qu'elle est arrivée un peu plus tôt, Zhang Dagui et sa femme ont été choquées.
" Les procédures sont-elles terminées ? " Zhang Dagui a réfléchi toute la nuit hier soir, pensant que si possible, il espérait toujours qu'elle pourrait s'adresser au chef et parler de sa réticence à travailler en dehors de la ville.
De façon inattendue, Zhang Yu a ramené tout ce qu'elle avait laissé dans le bureau.
Zhang Yu a accepté : " Oui, quelque chose s'est passé dans la filiale. J'y irai demain. "
Ah, Zhang Dagui ne s'attendait pas à ce qu'il le retarde d'un instant ou deux, mais l'affaire a été finalisée comme ceci : " À quelle vitesse " ?
Pan Juan a également été choqué : "Pourquoi y allons-nous si tôt ?"
Zhang Yu a fredonné : "Oui, ce n'est pas possible. Il ya un grand projet qui va être lancé là-bas, et je suis considéré comme une personne envoyée d'en haut. Je veux participer à tout le processus."
Zhang Dagui soupira doucement, sachant qu'il n'y avait aucun moyen de faire changer d'avis Zhang Yu. Dans ce cas, il ne pouvait que l'admettre.
" Quand tu y arriveras, travaille dur. "
Zhang Yu Fredonna : " Je le ferai. "
Il leva la tête et regarda Pan Juan, " Maman, je serai occupé quand j'arriverai, et je n'aurai peut-être pas le temps de revenir. " "
" Quand vient le temps pour toi de déménager, demande à mon frère et aux autres de t'aider davantage. "
" Ne te fatigue pas. "
" Le week-end, demande juste à mon frère et aux autres de faire les cours et de cuisiner, et tu n'as pas besoin d'être trop occupé. "
Elle Elle ne ressemble pas qu'elle ne veut pas dîner ensemble le week-end. Après tout, c'est l'héritage de la famille Zhang. Ce n'est pas elle qui cuisine, c'est leurs affaires, peu importe qui le fait.
Pan Juan a regardé Zhang Yu, qui était sur le point de partir, et n'a pas oublié de lui dire : " Ne vous inquiétez pas, vos frères sont très filiaux. "
Elle savait que lorsqu'il s'agissait de déménager, elle ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu reviendra pour aider à nettoyer, ou tout simplement Nous pouvons compter sur Zhang Guohua et les autres.
Zhang Dagui a fredonné : " Au fait, ne vous inquiétez pas, nous avons votre frère et les autres. " "
Au fait, parents, nous allons manger dehors aujourd'hui, et ensuite je dois faire mes bagages. " Bien que tout ait été rangé, il y a encore beaucoup de choses à ranger, il vaut donc mieux ne plus s'embêter à cuisiner.
Normalement, Zhang Dagui aurait marmonné et se plaindrait du gaspillage de manger au restaurant, mais pensant que Zhang Yu avait beaucoup à faire, " Laisse ta mère cuisiner. "
Ah, Zhang Yu était en fait un peu inquiet quand il a dit cela tout à l'heure, craignait que Zhang Dagui jure, mais a demandé de manière inattendue à Pan Juan de cuisiner.
En pensant à cela, Zhang Yu regardait Pan Juan avec inquiétude. Même si elle cuisinait, le problème était que ses compétences n'étaient pas bonnes.
Plus tard, lorsque Zhang Yu a grandi, elle a appris à cuisiner, ce qui signifie qu'elle a complètement pris le contrôle de la cuisine entre ses mains.
Depuis qu'elle a appris à cuisiner, Pan Juan ne cuisine plus, elle sait juste réchauffer le riz.
Le résultat est maintenant meilleur, mais il veut toujours qu'elle cuisine. Zhang Yu n'ose vraiment pas s'attendre à ce que la nourriture préparée par Pan Juan soit comestible.
Mais peu importe si elle pouvait le manger ou non, elle prenait juste un repas. Mais Zhang Dagui était différent. Même si le vieil homme ne savait pas cuisiner et ne voulait pas cuisiner, il était très pointilleux.
Zhang Yu craignait vraiment que les compétences culinaires de Pan Juan ne rendent Zhang Dagui difficile.
En fait, si possible, elle estimait que les compétences culinaires du couple n'étaient pas très bonnes de toute façon, et ils disaient quand même toutes sortes de choses pointilleuses. En fait, si possible, ils pourraient embaucher un nouveau.
Si le couple hésite à embaucher un nounou, embauchez une travailleuse à temps partiel : même si cela représente une dépense supplémentaire, ce sera au moins plus facile.
Mais pour la même raison, elle ne pouvait pas le dire : même si le salaire de retraite de Zhang Dagui et de sa femme était assez élevé, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient prêts à dépenser de l'argent pour embaucher quelqu'un. ONU.
Pan Juan ne s'attendait pas à ce que Zhang Dagui lui demande de cuisiner. Elle était vraiment abasourdie : "Je, je..." Elle
ne savait pas depuis combien d'années elle n'avait pas cuisiné, mais maintenant elle a été informée et lui a demandé de cuisiner. Riz, que peut-on faire ?
Sa première réaction fut de laisser Zhang Yu cuisiner. Quoi qu'il en soit, elle avait presque tout emballé hier.
Mais elle n'osait vraiment pas le dire. Après tout, Zhang Yu pouvait cuisiner aujourd'hui, mais ce ne serait pas elle qui cuisinerait demain.
" Je vais le faire. " Pan Juan soupira dans son cœur. Même si elle était très réticente, elle n'avait pas le choix.
Zhang Yu pensait que Pan Juan serait mécontent et lui a demandé de cuisiner, mais à sa grande surprise, elle a parfois accepté.
" Papa, ma mère n'a pas cuisiné depuis longtemps. " Zhang Yu réfléchit un instant et décida de l'oublier pour leur sécurité.
" Vous devez apprendre à cuisiner. " Zhang Dagui a dit froidement : " Sinon, nous ne mangerons pas après votre départ ? "
Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce une mauvaise chose qu'elle soit plus diligente avant ? " Oubliez ça, je vais cuisiner. "
" Je suis de service pour le dernier service. " Si la cuisine de Pan Juan n'est pas bonne et qu'elle a la diarrhée, toute la famille finira à l'hôpital.
Et elle pouvait imaginer qu'après que Zhang Guohua et les autres auraient découvert cela, ce serait encore de sa faute, disant qu'elle était sur le point de partir et qu'elle ne savait pas comment monter la dernière garde.
Quant à la façon dont Zhang Dagui et sa femme géraient trois repas par jour après son départ, cela ne la regardait pas.
Mais comme le vieux couple venait de donner une maison à Zhang Guohua, je suppose qu'ils seraient toujours heureux de cuisiner.
Je ne sais juste pas si d'autres personnes auront des opinions si cette journée dure un peu plus longtemps.
En d'autres termes, celui qui aura le tour de cuisiner viendra ici pour manger, non seulement cela permet d'économiser les dépenses de la famille, mais cela peut aussi être une bonne idée.
Zhang Yu ne comprend vraiment pas. Quant à la famille de Zhang Guohua, parce que Jiang Yun travaille dans une entreprise, les conditions ne sont pas si bonnes, mais son entreprise est également très rentable, et dans l'ensemble, les revenus sont également bons.
Quant à Zhang Shouhua et sa femme, ils sont tous deux professeurs de collège, ils travaillent également comme tuteurs et leurs revenus sont bons.
Zhang Hong et sa femme travaillent à deux comme fonctionnaires dans des agences gouvernementales, et les revenus et les avantages sociaux sont en fait plutôt bons.
Du coup, ces trois familles sont toutes pauvres ou pauvres, et elles crient toutes à la pauvreté.
Hé, Zhang Yu soupira intérieurement, oublie ça, c'est leurs affaires'ils aiment pleurer parce qu'ils sont pauvres. Elle est plus disposée à travailler dur pour gagner de l'argent qu'à faire face à la direction de sa paume.
En fait, elle sentait que ces trois familles n'étaient pas sans argent, mais pour crier à la pauvreté, elles ont simplement déposé leur argent à la banque et n'ont pas pensé à acheter une maison.
En conséquence, ils ont raté l'ère des bas prix de l'immobilier. Lorsqu'ils ont vu les prix de l'immobilier augmenter et ont prévu d'acheter une maison, ils ont découvert que l'argent qu'ils pensaient être important n'était pas suffisant pour acheter une maison.
Les trois familles hésitent toutes à s'en séparer. Après tout, l'argent est dépensé pour la maison. Une fois qu'elles ont besoin d'argent, où vont-elles l'obtenir ?
De cette façon, les trois familles ont hésité d'une manière ou d'une autre. Lorsqu'elles ont pris leur décision et ont décidé d'acheter une maison, elles ont constaté que les prix de l'immobilier avaient de nouveau augmenté, ce qui a mis les trois familles tellement en colère qu'elles ont refusé d'acheter une maison.
Lorsqu'ils ont vu plus tard la hausse des prix de l'immobilier, ils ont finalement décidé de vendre et d'acheter une maison, de sorte qu'ils ne pouvaient acheter qu'une petite maison avec l'argent qui aurait pu être utilisé pour acheter une grande maison.
Zhang Yu a trouvé cela intéressant et réfléchissant. Il se demandait s'ils avaient pensé à étudier Zhang Dagui et sa femme et à utiliser l'argent qu'ils avaient reçu d'eux de manière légitime. On ne savait pas combien d'argent ils avaient à leur nom. Zhang Guohua était malheureux de diverses manières aujourd'hui. Quand il pensait à la maison dont il était sûr, mais qui a fini par manquer comme ça, il s'est senti vraiment mal.
Il réfléchissait toujours à l'opportunité de prendre l'identité de son frère aîné et de continuer à parler à Zhang Yu.
En conséquence, il ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu se rende si tôt dans une filiale étrangère.
Zhang Guohua tenait son téléphone portable : Ma petite sœur va quitter la ville si tôt ?
Zhang Dagui a fredonné à l'autre bout du fil : Oui, nous partirons en voiture demain matin.
En plus d'informer Zhang Guohua de la nouvelle, Zhang Dagui voulait également voir l'attitude de Zhang Guohua et de sa femme.
Zhang Dagui : Patron, vous savez aussi que depuis que votre petite sœur a appris à cuisiner, votre mère n'a plus jamais cuisiné.
Zhang Dagui : Au début, cela n'a pas d'importance. Après tout, votre sœur ne se marie pas, donc nous n'avons pas à nous soucier de ne pas avoir assez à manger.
Zhang Dagui soupira doucement : Mais le problème clé maintenant est que ta sœur ne va pas hors de la ville et que ta mère ne sait pas cuisiner. Ce sera un problème pour ta mère et moi de manger à l'avenir.
Lorsque Zhang Guohua a entendu cela, son cœur a soudainement pensé : oui, pourquoi a-t-il oublié cela ? À l'origine, les compétences culinaires de Pan Juan n'étaient pas bonnes, mais Zhang Yu était là.
Mais maintenant, Zhang Yu quitte la ville. Le savoir-faire de Pan Juan peut-il satisfaire le pointilleux Zhang Dagui ?
En fait, sans compter que Zhang Dagui est satisfait, même Pan Juan devrait être insatisfait.
Ce que Zhang Guohua pense maintenant, c'est ce que Zhang Dagui voulait dire lorsqu'il l'a appelé.
Voulez-vous qu'ils cuisinent si possible ?
Zhang Guohua leva la tête et regarda Jiang Yun qui débarrassait la table à manger. Comment dire les choses ainsi ? La nourriture préparée par sa femme est plus délicieuse que celle de Pan Juan, mais comparée à la cuisine de Zhang Yu, elle est vraiment loin derrière .
Jiang Yun a remarqué que Zhang Guohua la regardait et n'a pas pu s'empêcher d'hésiter : " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
Zhang Dagui pensait qu'il l'avait déjà dit, le sensé Zhang Guohua ne devrait-il pas prendre l'initiative d'en parler ?
De façon inattendue, il en avait déjà dit beaucoup, mais il n'a pas pris l'initiative de dire quoi que ce soit, ce qui a mis le vieil homme très en colère.
Zhang Dagui réfléchit un instant : Oublie ça, j'appellerai ton frère.
Lorsque Zhang Guohua a entendu cela, il a été immédiatement excité. Il savait que quoi qu'il en soit, Zhang Shouhua ne devait pas être autorisé à recevoir cet appel, sinon il serait certainement d'accord.
Même s'il n'était pas d'accord, il y avait toujours Zhang Hong, Zhang Guohua le savait pour cette fille, tant que cela était bénéfique.
Zhang Guohua n'a pas discuté avec Jiang Yun : Papa, je suis là. Je pensais tout à l'heure, devrais-je laisser Jiang Yun aller chez toi pour cuisiner, puis rentrer à la maison pour cuisiner, ou devrions-nous, une famille de trois personnes, y aller. chez toi pour manger.
Zhang Dagui ne s'en soucie pas beaucoup, tant qu'ils obtiennent les résultats qu'ils souhaitent.
Zhang Dagui : Ne soyez pas si ennuyeux. C'est trop compliqué de cuisiner des repas d'avant en arrière. Vous pouvez simplement laisser votre famille manger.
Zhang Dagui : Laisse ta mère aller faire les courses demain, puis demande à Jiang Yun de venir directement cuisiner après avoir quitté le travail.
Zhang Dagui : Au fait, Zhang Yu va bientôt quitter la ville et il n'y a aucun moyen d'aider à nettoyer les choses à la maison, alors je pense que je vais laisser Jiang Yun m'aider.
Zhang Dagui : Il se trouve que Xiaoyu a quitté la ville et qu'il y a une chambre libre à la maison. Vous vivez chez vous et pouvez aider à emballer les choses.
Zhang Dagui a estimé qu'il était vraiment trop intelligent et il a simplement trouvé la meilleure solution.
Ah, même s'ils allaient cuisiner, on leur demandait de faire leurs valises. Zhang Guohua ne savait vraiment pas comment en parler à Jiang Yun.
Zhang Guohua ne savait pas comment il avait raccroché, il réfléchissait à la façon d'organiser ses mots, mais quand il a levé les yeux, il a trouvé Jiang Yun le regardant.
Zhang Guohua a été surprise : " Hé, femme, ne me fais pas peur, je t'ai vraiment fait peur. "
Bien que Jiang Yun ne sache pas ce que Zhang Dagui a dit à l'autre bout du fil, elle le savait absolument. Ce n'est pas délicieux, sinon il n'aurait pas cette attitude.
Jiang Yun était assis en face de Zhang Guohua : " Dis-moi, qu'est-ce que ton père a dit à l'autre bout du fil ? "
" Ne me le cache pas. Tu sais aussi qu'il est facile pour moi de le savoir. "
Le cacher d'elle? Zhang Guohua a souri et a dit : « Je n'ai jamais pensé à vous le cacher, que demain... »
Après avoir expliqué ce que Zhang Dagui a dit à l'autre bout du fil, il n'a pas été surpris de voir le visage de Jiang Yun changer radicalement.
Jiang Yun savait que l'appel téléphonique ne servait à rien, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il puisse être si trompeur.
Si possible, Jiang Yun voulait vraiment le battre : " Vous n'avez même pas discuté d'un sujet aussi important avec moi ? " "
Vous ne savez pas ce que vous allez faire ? "
" Ce n'est pas comme si vous ne le faisiez pas. " " Je connais votre sœur. Compétences culinaires, pensez-vous que mes compétences culinaires peuvent être comparables aux siennes ? "
Jiang Yun savait à quel point Zhang Dagui et sa femme étaient pointilleux : " Les compétences culinaires de votre sœur sont vraiment assez bonnes, mais aux yeux de vos parents, Ce n'est toujours pas assez bon. "
Jiang Yun n'a pas osé penser que si elle devait cuisiner, le couple ne saurait pas comment ils l'évalueraient, alors ne vous attendez pas du tout à ce qu'ils donnent une bonne critique.
"En plus, ils m'ont demandé de ranger les choses. Pourquoi n'y ont-ils pas pensé ? Il y a tellement de déchets dans la maison et tes parents sont réticents à les jeter. " "
Ensuite, j'ai rangé. " Mais maintenant, ils ne sont plus qu'un couple, ils ne peuvent pas louer
une maison à trois chambres."
maison avec une chambre, n'est-ce pas ? " "
Mais ils ont tellement de choses, je m'inquiète de louer une maison de deux chambres. La maison qu'ils ont n'est pas suffisante pour qu'ils s'inquiètent. "
Jiang Yun s'est mis en colère après y avoir réfléchi, " Et je dois aller travailler, et je suis aussi très occupé. " "
Je pensais vraiment que votre unité de travail était la même. Je n'avais rien à faire quand j'allais travailler, alors j'ai juste pris le livre. Il semble que il est temps de quitter le travail sans aucun incident. "
" Nous sommes très occupés pendant les heures de travail.
Il s'avère que je suis occupé au travail et encore plus occupé après le travail. "
Jiang Yun n'arrêtait pas de marmonner. En bref, c'est Elle n'était pas heureux de faire ça.
Zhang Guohua a écouté Jiang Yun marmonner : « Eh bien, je ne le fais pas pour la maison au nom du vieil homme. » «
Si possible, je ne veux pas faire ça. »
« Mais il n'y a pas d'autre moyen, Je n'ai rien à dire, mais si je ne communique pas, à qui penses-tu que je vais m'adresser pour cette affaire ? " " Tu
ne sais pas pour mon père ? "
" Vu qu'il n'y a pas de réponse de ma part. , il ira voir le deuxième frère et les autres. "
" Que se passera-t-il alors ? , je ne peux pas le garantir. "
Jiang Yun avait à l'origine plus de plaintes, mais quand elle a entendu Zhang Guohua dire cela, elle a immédiatement arrêté de parler.
Elle savait que tout cela était vrai et qu'une fois qu'ils ne donneraient pas de réponse positive, ils en profiteraient certainement.
Plus Jiang Yun y pensait, plus elle devenait en colère : " Tu as dit que c'était vrai que Xiaoyu est parti dès qu'il l'a dit, sans donner à personne une chance de se calmer. " "
Tu as dit ta mère, pourquoi y a-t-il tant de conneries. " "
"Je n'y pense même pas. Vous savez combien de temps il faudra pour nettoyer la maison. Au fait, je ne peux pas être le seul à nettoyer la maison. "
Jiang Yun a estimé que Zhang Shouhua et les autres avaient obtenu la maison, ils devraient donc aussi participer au nettoyage de la maison. Chapitre 8 Couple de femmes sans abri 8
Concernant la suggestion de Jiang Yun de partir, Zhang Guohua a continué à ne rien dire et l'a simplement regardée attentivement.
En le voyant ainsi, Jiang Yun s'est mis en colère : " Comment as-tu pu t'en sortir ? Tu es toujours le frère aîné de la famille, et tu as fini par vivre une vie pire que n'importe qui d'autre. " "
Non, je dois parler à Xiao Yu. Après tout, c'est elle aussi. Parents, comment pourrait-elle les ignorer ? »
Jiang Yun savait aussi qu'à l'exception de Zhang Yu qui était obéissant et qui savait comment faire les choses, le reste de la famille Zhang devrait vraiment Je ne m'attends pas à ce qu'ils fonctionnent.
" Pourquoi vas-tu lui parler ? " Zhang Guohua avait l'air confus et ne comprenait pas pourquoi il allait la voir correctement.
" Nous devons lui parler. " Jiang Yun avait une expression sérieuse sur son visage, " Par exemple, elle ne peut pas simplement ignorer des choses comme bouger. " " Pouvez-vous
compter sur moi pour tant de choses ? "
" Ou devrais-je le faire ? compter sur vous ou sur votre bon frère ? Sœur ? » dit grossièrement Jiang Yun.
" Vous ne savez pas ce qui se passe avec vos parents, n'est-ce pas ? " Jiang Yun savait que demander à Zhang Guohua de faire ses valises ne serait pas du tout envisagé.
Zhang Guohua a hésité : " Alors allons-y maintenant ? "
" Que devrions-nous faire d'autre ? " Jiang Yun a levé les yeux au ciel vers Zhang Guohua, " Vitesse. "
Jiang Yun s'est mis en colère rien qu'en y pensant, " Je ne comprends vraiment pas. Comment Aurais-je pu le féliciter autant lorsque j'ai changé de poste ? Je vous ai informé hier que je remettrai le travail aujourd'hui et partirai demain. "
Ce n'est pas comme si Jiang Yun n'avait jamais changé de travail auparavant, elle sait encore une chose ou deux sur le processus. À son avis, cette affaire est très peu fiable.
Bien sûr, Song Zhang Guohua a écouté sa femme : " Pensez-vous que cette fille Zhang Yu le savait il y a longtemps ? " "
Sinon ? " Jiang Yun a levé les yeux au ciel vers Zhang Guohua. Elle était vraiment une idiote. Pas étonnant qu'elle l'était toujours. un petit employé après tant d'années.
Si elle avait été à la place de Zhang Guohua, elle s'en serait très bien sortie, mais malheureusement elle n'a pu qu'exprimer son mécontentement dans son cœur.
Zhang Guohua ne savait même pas que Jiang Yun était en colère contre lui, ou même s'il le savait, il s'en ficherait.
Zhang Dagui et eux trois étaient presque prêts à se reposer, ils étaient encore un peu surpris de voir Zhang Guohua et sa femme arriver pendant la nuit.
Zhang Yu les a salués et a continué à emballer ses affaires. Si elle avait bien deviné, Zhang Guohua et sa femme viendraient, probablement à sa recherche.
Jiang Yun a vu Zhang Yu se préparer à monter à l'étage, " Xiao Yu, es-tu prêt ? " "
Je pars demain, mais mes affaires n'ont pas encore été emballées. Je dois monter et les emballer. "
Zhang Yu a dit qu'elle était très occupée : " Je vais t'aider. Nettoyons ça ensemble. " Jiang Yun a dit avec enthousiasme qu'elle était là pour vous aider.
L'aider à emballer ses affaires ? Oh mon Dieu, Zhang Yu a dit qu'il se sentait vraiment flatté.
" Belle-sœur, non, je peux le faire toute seule. "
" Si tu as le temps, aide tes parents à préparer leurs affaires. " Humph, Zhang Yu regarda Pan Juan.
" Maman, ne t'inquiète pas. Même si je ne suis pas à la maison, ma belle-sœur est là et elle t'aidera certainement à faire tes valises. " " Ne
t'inquiète pas. " Dit Zhang Yu à voix haute, juste à temps pour faire passer les sais que la belle-fille aînée de la famille Zhang est une personne assidue.
Sachant que Zhang Yu allait travailler hors de la ville, il s'est précipité pour aider à emballer ses affaires. Il y avait aussi des gens qui pouvaient emballer les choses lorsque la famille Zhang déménageait.
Bien sûr, la meilleure façon de traiter avec les personnes qui veulent sauver la face est de s'en remettre à l'opinion publique de votre entourage.
Tout le monde sait que Jiang Yun aidera Zhang Dagui et sa femme à emballer leurs affaires. Osera-t-elle abandonner son fardeau et ne pas aider à emballer les choses à l'avenir ?
Le moment venu, les voisins murmureront un peu devant Zhang Dagui et sa femme, que devraient faire Jiang Yun et sa femme ?
Zhang Yu pouvait deviner qu'à ce moment-là, peu importe à quel point Jiang Yun était malheureuse, elle devrait quand même aider à emballer les choses, ce qui pourrait la rendre triste.
Seuls ceux qui ont fait le ménage savent que Zhang Dagui et sa femme peuvent vraiment se comparer à Pixiu : tant que des choses entrent dans la maison, ne vous attendez pas à ce qu'ils les jettent.
Par exemple, il en va de même pour ce déménagement : même si vous leur dites que vous déménagez dans une nouvelle maison, ces choses minables ne seront pas agréables à l'œil, mais vous devrez quand même les nettoyer.
Lorsqu'ils obtiennent une nouvelle maison, ils doivent la décorer. Peu importe la beauté de la décoration, peu importe à quel point ces objets sont déplacés ou accrocheurs après avoir déménagé dans la nouvelle maison, ils insistent pour déménager dans la nouvelle maison. maison.
Mais cela a vraiment mis le propriétaire d'origine à moitié en colère. Bien que Zhang Guohua et les autres aient trouvé cela désagréable, ils n'ont rien dit.
De toute façon, ils n'ont pas payé pour la rénovation de la maison, ils n'habitaient pas dans la maison et ils ne faisaient pas le ménage.
Bien sûr, ils n'ont pas réfuté à haute voix, et ils ont également conseillé au propriétaire d'origine de ne pas s'inquiéter de choses aussi insignifiantes, et ont également dit que le vieil homme devrait leur obéir à mesure qu'il vieillirait.
Je ne sais juste pas si ce sont eux qui organisent les choses et nettoient la maison cette fois, leur mentalité sera-t-elle la même qu'avant ?
Mais peut-être que peu importe le degré d'insatisfaction qu'ils ont dans leur cœur, ils ne le diront pas. De toute façon, ils ne veulent pas le dire, alors ils ne peuvent que travailler dur.
Jiang Yun ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu soit aussi éloquent et lui a demandé d'aider Zhang Dagui et sa femme à faire leurs valises.
Peu importe à quel point elle voulait jurer à ce moment-là, elle savait que non seulement Zhang Dagui et sa femme regardaient de côté, mais que les habitants des environs écoutaient également.
Quoi qu'il en soit, il faut prendre soin du visage : " C'est sûr, après tout, je suis la belle-fille
aînée. " Hein, nous devons aussi faire savoir au vieux couple qu'en tant que seul petit-fils mâle du Zhang famille, elle ne peut pas la maltraiter, sinon ce serait très effrayant si la nouvelle se répandait.
Zhang Yu n'était pas sûre que Zhang Dagui et sa femme aient entendu ce que Jiang Yun voulait dire, mais de toute façon, elle a entendu ce que Jiang Yun voulait exprimer.
Est-ce que quelqu'un n'aime pas beaucoup parler de la belle-fille aînée ? Alors laissez-la ressentir ce que fait la belle-fille aînée.
" Oui, belle-sœur, vous êtes la belle-fille aînée
de la famille Zhang. Bien sûr, nous vous suivrons. " " Belle-sœur, vous êtes responsable de toutes les grandes et petites choses à la maison. " Je crois qu'avec vos efforts, mes parents pourront déménager et nettoyer la maison. " C'est fait. " "
De cette façon, je me sens soulagé lorsque je travaille ailleurs. " S'il faut prendre des airs, alors travaille dur.
Quoi? Jiang Yun ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu laisse Zhang Yu prononcer une telle phrase si habituellement.
"Je veux vraiment le faire seule, mais je ne peux pas le faire seule..." Jiang Yun avait envie de maudire sa mère dans son cœur, mais que pouvait-elle faire ?
Est-ce qu'elle s'est levée et a dit qu'elle devait aller travailler le jour et faire ses valises le soir ? La considère-t-elle vraiment comme un surhomme ?
Mais elle n'a pas osé. Après tout, Zhang Yu avait travaillé et fait le ménage après avoir quitté le travail ces dernières années, et il était également occupé le week-end.
On peut dire que le résultat de ce combat avec Zhang Yu a rendu Jiang Yun très malheureuse. Elle était tellement en colère qu'elle ne savait pas comment l'exprimer.
" Bien sûr, je reviendrai si je suis libre. " Zhang Yu savait également qu'il ne pouvait pas mettre Jiang Yun en colère à mort, alors il a quand même fait sa promesse.
Même si je n'ai vraiment pas envie de revenir, c'est tellement compliqué de déménager et d'emballer mes affaires, donc je ne peux pas vraiment ne pas revenir.
Mais revenir une fois suffit, de toute façon, elle ne sera certainement pas la force principale pour emballer les choses cette fois.
Je revenais le samedi matin, puis je repartais le dimanche après-midi. Si j'étais épuisé à la maison, je passais un après-midi et une matinée à faire le ménage.
Pas mal, pas mal, Zhang Yu a juste dit oui dans son cœur, disant que c'était ce qu'il devait faire. 2023-05-02 Auteur : Le chat de Qiqi
Chapitre 9 Couple de femmes sans abri 9
Bien que Jiang Yun ait voulu demander à Zhang Yu de promettre de revenir chaque semaine pour aider à emballer les choses, elle n'a pas osé.
Après tout, elle allait occuper un nouveau poste, et elle ne savait pas combien d'amis elle aurait besoin de se faire une fois là-bas, et en plus, d'importantes négociations étaient en cours.
Zhang Yu, le représentant du siège social, doit être impliqué dans tout le processus, bref, il doit être occupé et ne peut pas revenir chaque semaine.
Jiang Yun ne pouvait qu'espérer que Zhang Yu reviendrait souvent parce qu'il ne supportait pas que le vieux couple soit occupé.
" Au fait, Xiaoyu, quel est le problème de logement une fois arrivé là-bas ? " Maintenant que vous êtes ici, peu importe si vous obtenez les résultats souhaités, vous ne pouvez pas simplement partir. Vous devez toujours vous renseigner sur la situation.
" Je suis juste allé là-bas pour séjourner dans un hôtel, mais je ne peux pas rester longtemps. Après tout, ce n'est pas pratique. Deuxièmement, le prix est aussi cher. " "
Alors je vais regarder les maisons le week-end et essayer pour louer une maison cette semaine."
"Ensuite, je dois la décorer. , les choses doivent être emballées, et je ne sais pas si je peux louer une maison cette semaine ou si je peux emballer la maison la semaine prochaine. "
Zhang Yu a simplement établi un calendrier. Si elle suit son plan, elle espère bien sûr louer une maison cette semaine. à la maison.
Mais certaines choses ne peuvent vraiment pas être faites comme elle veut, il faut quand même les examiner.
Quand Jiang Yun a entendu cela, son cœur s'est soudainement arrêté. Écoutez ce que cette personne a dit. Louez une maison cette semaine et essayez de décorer la maison la semaine prochaine. En d'autres termes, ne vous attendez pas à ce qu'elle revienne et emballe des choses dans ces deux-là. semaines.
Cela l'a immédiatement rendue anxieuse : " Alors, quand comptez-vous revenir pour faire vos valises ? "
Vous n'aurez alors pas besoin de voir les visages de Zhang Hong, n'est-ce pas ? En pensant à cela, son expression devint soudain très malheureuse.
"Je n'en suis pas sûr. Je n'y suis pas encore arrivé et je ne sais pas comment le travail va se dérouler. " "
Après tout, je n'étais pas une mascotte dans le passé. Je dois encore le faire. " "
Maman et papa, vous me soutenez aussi. Je peux bien travailler ailleurs. " Eh bien, elle ne s'attendait pas à ce que Jiang Yun prenne soin d'elle, et elle ne s'attendait pas à ce que Zhang Dagui et sa femme le fassent. donne-lui n'importe quoi.
Donc de cette façon, elle est trop paresseuse pour se montrer. De toute façon, c'est juste une personne qui n'a ni désirs ni désirs et qui fait bien son travail.
Que peuvent faire Zhang Dagui et sa femme ?Même s'ils savent qu'il est peu probable que Zhang Yu revienne pour aider à faire ses valises après sa sortie, mais maintenant qu'elle a parlé, que peut faire tout le monde ?
Zhang Dagui s'est senti très mécontent. Il a estimé que Zhang Yu devenait de plus en plus désobéissant et a décidé de donner une leçon à Zhang Yu.
Sinon, je pense vraiment qu'elle est tellement géniale. "Xiao Yu, ton frère et moi sommes très inquiets à l'idée que tu partes travailler hors de la ville. " "
Après tout, tu n'as jamais quitté cette ville. " Jiang Yun avait l'air réticent.
Elle avait vraiment de fortes objections à la décision de Zhang Yu d'abandonner le fardeau de He Zemu.
"Je sais, mais j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. On dit que les enfants qui restent avec leurs parents ne grandiront jamais et ne réussiront jamais. " "
Mais si on me demandait de changer de travail et de commencer ailleurs, je Je n'ai pas le courage. "
" Cette fois, le leader m'a donné une chance. Je veux juste sortir et essayer. " "
Je veux aussi faire mes preuves. " "
À l'origine, je connaissais l'arrangement du leader, mais J'étais également inquiet de ce que feraient mes parents une fois que j'irais travailler ailleurs. Que dois-je faire ? " "
Mais maintenant je me sens soulagé. Quand j'aurai la maison l'année prochaine, la maison de mon frère aîné, de mon deuxième frère et de ma sœur aînée sera à proximité, et je peux bien prendre soin de mes parents, donc je me sens soulagé. "
Jiang Yun a regardé et parlé. , parlant de la qualité du leader et de la façon dont ses frères et sœurs d'en haut prendront bien soin de Zhang Dagui et de sa femme , comme elle se sent à l'aise.
A ce moment, elle eut soudain l'idée qu'après avoir pris cette maison, elle se sentait vraiment perdue.
On aurait pu invoquer le fait que c'était un peu loin de là où vivaient Zhang Dagui et sa femme, pour ne pas venir ici souvent.
Du coup, j'ai obtenu une nouvelle maison après avoir attendu, puis-je encore avoir des excuses et des raisons ?
Sans Zhang Yu, une personne rapide au travail et souvent critiquée, Jiang Yun craignait vraiment de devenir la personne qui recevait le plus de formation.
"Ne vous inquiétez pas, votre frère aîné et votre belle-sœur, ils prendront certainement bien soin de nous", a déclaré Zhang Dagui avec impatience.
" J'y ai aussi pensé. Quand viendra le temps de louer une maison, je la louerai près de la maison de ton frère. " "
Quand j'aurai une nouvelle maison, j'aurai une maison en face de la maison de ton frère. " "
Votre deuxième frère et votre sœur, la leur La maison doit être à proximité. Si possible, choisissez une maison dans le même bâtiment. "
Zhang Dagui pense que Zhang Shouhua et les autres soutiendront certainement ce choix. Après tout, toute la famille peut être plus vivante quand ils se réunissent. Ne paniquez pas quand quelque chose arrive. .
Elle vit en porte à porte avec le vieil homme, et les deux autres enfants vivent dans le même immeuble. L'écart entre l'avant et l'arrière est également inhabituellement grand.
Le propriétaire d'origine, bien qu'ils aient tous obtenu des maisons de relocalisation, ils vivaient tous dans la même communauté, donc il y avait un peu de distance entre eux.
Plus important encore, à l'exception de Zhang Yi qui a emménagé en raison de son mariage, les maisons de Zhang Shouhua et Zhang Hong sont toutes à louer.
Cette fois, le vieil homme a exprimé son espoir que la maison puisse être dans le même bâtiment, mais il espérait aussi que si possible, il vivrait dans une nouvelle maison.
Zhang Yu voulait en fait poser des questions sur un si grand changement, était-ce à cause d'elle ?
Mais elle savait aussi que même si elle le demandait à voix haute, Zhang Dagui ne l'admettrait pas et dirait certainement que c'était une décision qui avait été prise il y a longtemps.
De toute façon, qu'ils habitent en haut ou en bas, ou qu'ils aient le même arrangement que dans leur vie antérieure, c'est leur affaire, cela n'a rien à voir avec sa petite fille qui s'apprête à aller travailler ailleurs.
" Papa, je pense que c'est un bon arrangement pour que tu puisses souvent voir mon frère et les autres et prendre soin les uns des autres. "
Je ne sais juste pas s'ils peuvent insister pour aller chez Zhang Dagui chaque semaine dans de telles circonstances. Une belle tradition de rassemblement.
Quelle que soit l'issue de cette affaire dans les étapes ultérieures, du moins pour le moment, le point de départ est bon.
Zhang Dagui ne voulait pas du tout écouter les conseils de Zhang Yu. Sans elle, seraient-ils si pressés maintenant ?
Peut-être avez-vous déjà commencé à choisir un type de maison très tôt, puis discuté de la question de l'indemnisation avec le bureau de démolition.
Aux yeux de Zhang Dagui, il ne signerait jamais les conditions ou l'accord donné auparavant, et il continuerait à négocier.
Zhang Guohua et sa femme sont devenus fous en entendant les paroles de Zhang Dagui.
Ils veulent en fait vivre dans la maison en face de Zhang Dagui et de sa femme. Cela ne veut-il pas dire que lorsque quelque chose arrivera dans le futur, ils seront les premiers à penser à eux ?
Si Zhang Yu revient, Zhang Dagui et sa femme n'auront pas à s'inquiéter pour eux, quelqu'un d'autre le fera.
"Mais le problème est que je ne sais pas combien d'années Zhang Yu travaillera dans d'autres endroits. S'il a travaillé dans d'autres endroits, ne serait-ce pas la responsabilité de Zhang Dagui et de sa femme à l'avenir ?
Quand Jiang Yun pensait devoir prendre soin de Zhang Dagui et de sa femme tous les jours, ainsi que de Zhang Guohua et de son fils, elle ne pouvait vraiment plus le supporter, elle était vraiment trop fatiguée.
En regardant Zhang Yu avec pitié, il ne pouvait qu'espérer qu'elle reviendrait bientôt de l'étranger pour que quelqu'un prenne soin d'elle.
Jiang Yun la regarda droit dans les yeux, bien sûr, Zhang Yu pouvait le sentir, il espérait juste revenir le plus tôt possible si possible.
Elle pouvait seulement dire qu'elle espérait revenir si possible, mais en tant que vieille dame solitaire, elle devait réfléchir à la question de subvenir à ses besoins lorsqu'elle vieillirait, elle devait donc travailler dur pour gagner de l'argent et économiser de l'argent maintenant.
Jiang Yun était bouleversée devant les trois membres de la famille Zhang, elle était tellement en colère qu'elle a commencé à réprimander Zhang Guohua sur le chemin du retour.
" Je suis vraiment en colère contre tes parents et ta sœur. "
" Je n'aurais pas dû y aller. "
Zhang Guohua conduisait une moto devant. En écoutant les marmonnements insatisfaits de Jiang Yun, il voulait en fait dire : " Il avait dit à l'origine il ne voulait pas aller à la maison, mais il ne supportait pas quelqu'un et il insistait pour y aller.
C'est bon maintenant, je n'en ai pas profité, alors j'ai déversé ma colère sur lui, il voulait en fait réfuter, mais il n'a pas osé.
" C'est la même chose avec tes parents. Ils n'arrêtaient pas de dire à quel point nous étions bons, mais maintenant nous avons besoin de leur aide. " "
Regardez ce qu'ils ont dit, où nous aident-ils ? "
" Je suis vraiment énervé. "
" J'ai vraiment l'impression que vous portez simplement le titre de fils aîné, mais quand il y a de réels avantages, vous n'en ferez pas partie. "
Zhang Guohua a retroussé ses lèvres et a conduit tranquillement. Puisque Jiang Yun était très mécontent, alors Laissez sa ventilation correctement.
Jiang Yun a marmonné pendant tout le chemin du retour. Selon les calculs de Zhang Guohua, Jiang Yun ne devrait plus marmonner, mais elle ne s'attendait pas à ce que cette fois le calcul soit faux.
Même après son arrivée à la maison, Jiang Yun n'arrêtait pas de marmonner : que puis-je faire ?
Zhang Yi est sorti manger avec ses collègues aujourd'hui. Lorsqu'il a entendu du bruit venant du salon, il est sorti et a dit : " Maman et papa, où étiez-vous ? " "
Où d'autre pouvez-vous aller ? Chez votre grand-père. " Jiang Yun savait qu'elle voulait obtenir Zhang Guohua. D'accord, c'est impossible, nous devons encore convaincre Zhang Yi de le faire.
Zhang Yi ne s'attendait pas à ce qu'une telle chose se produise : " Ma belle-sœur n'est pas mariée. Il est normal que ses grands-parents ne lui donnent pas de maison. Elle n'a pas besoin d'ignorer ses grands-parents. " "
Elle est trop infidèle. " Zhang Yi ne le pense pas. La famille Zhang a divisé la maison sans Zhang Yu, ce qui était très excessif. Au contraire, Zhang Yu était considéré comme infidèle.
" Oui, tu as même dit que tu n'aurais peut-être pas le temps de revenir et de faire tes valises. Xiaoyi, tu n'as pas vu les choses dans la maison de tes grands-parents. " "
Tu as dit que je devais habituellement aller travailler et faire mes valises. " Bien sûr,
Zhang Yi est du côté de Jiang Yun. Concernant Zhang Yu, il a entendu de Zhang Dagui à Zhang Hong qu'elle n'était pas satisfaite d'elle depuis qu'elle était enfant, disant qu'elle est inutile.
Dans le cœur de Zhang Yi et des trois autres enfants, ils n'ont aucun respect pour Zhang Yu. Ils sentent qu'elle n'est qu'une aînée, mais elle n'a aucune capacité ni quoi que ce soit d'autre.
Maintenant qu'il savait ce que Zhang Yu avait fait, il était vraiment en colère et a décroché le téléphone pour passer un appel.
Jiang Yun a vu Zhang Yi décrocher le téléphone et a demandé : " Que fais-tu ? "
" J'appelle Zhang Yu. Je veux demander à ses grands-parents comment ils l'ont si mal traitée. Comment a-t-elle pu les ignorer ? "
Zhang Guohua a entendu Zhang Yi a crié directement Bien qu'il ait estimé que le nom de Zhang Yu n'était pas bon, il n'a toujours rien dit, sinon il réprimanderait définitivement la mère et le fils.
Le téléphone sonnait à la maison, et si Zhang Yu était à la maison, elle répondrait.
Dès que j'ai décroché le téléphone, j'ai entendu de l'autre côté : Zhang Yu ?
Lorsque Zhang Yu a entendu cette voix, même s'il se sentait un peu familier, il ne se souvenait pas de qui il s'agissait.
Il hésita : Bonjour, je suis Zhang Yu, qui es-tu ?
Zhang Yi a dit avec colère : Je suis Zhang Yi, comment as-tu pu faire ça ? .
Zhang Yi avait réfléchi à la façon de réprimander Zhang Yu, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il a entendu un bip venant de l'autre bout du téléphone.
Zhang Yi n'a pas pu s'empêcher de se figer, pensant à la situation, et a raccroché.
Zhang Yu ne s'attendait pas à ce que l'appel provienne de Zhang Yi. Elle savait aussi qu'aux yeux de la famille Zhang, elle était un être que les autres méprisaient.
Du coup, maintenant il l'appelle par son prénom. Le propriétaire d'origine peut le tolérer, mais pourquoi devrait-elle le tolérer ?
Peut-on encore s'attendre à ce qu'elle subvienne à ses besoins dans sa vieillesse ? A moins qu'elle n'ait de l'argent, mais si elle a de l'argent, en a-t-elle quand même besoin ?
Il s'est retourné et était sur le point de partir lorsqu'il a entendu le téléphone continuer de sonner. Dès qu'il a décroché, il a entendu quelqu'un commencer à jurer à l'autre bout du fil.
Cette fois, elle était trop paresseuse pour raccrocher, alors elle l'a simplement posé sur la table pendant qu'elle allait faire ses valises. Si quelqu'un insistait pour le faire, laissez-le exprimer sa colère.
Zhang Yu est allé prendre une douche, puis a lavé les vêtements dans lesquels il s'était changé et les a suspendus sur le balcon pour les faire sécher.
Une fois toutes ces choses terminées, allez à l'autre bout du téléphone et voyez si l'appel est terminé.
Entendant un bip à l'autre bout du téléphone, il raccrocha joyeusement.
Pensa Zhang Yu, puisqu'il avait trompé Zhang Yi deux fois tout à l'heure, il ne la chercherait probablement plus.
Cependant, certaines choses ne peuvent pas être déduites avec le bon sens : dès qu'elle est revenue dans la pièce, elle a entendu le téléphone sonner à nouveau.
Elle n'a eu d'autre choix que de répondre à nouveau au téléphone. À l'origine, elle voulait éduquer Zhang Yi.
Mais lorsqu'elle a repris le téléphone, elle a entendu Zhang Yi cracher à nouveau du parfum.
Un tel Zhang Yi a poussé Zhang Yu à abandonner l'idée de l'éducation. Il savait également que Zhang Guohua et sa femme devraient être à côté de Zhang Yi en ce moment.
Il suffit de l'appeler encore et encore après ce type et de la gronder si vigoureusement, vous savez que Zhang Guohua et sa femme n'ont aucune éducation du tout.
Puisqu'en tant que parents, ils n'ont jamais pensé à bien l'éduquer, pourquoi devrait-elle, le membre le plus bas de la famille Zhang, éduquer le petit-fils aîné de la famille Zhang.
Ce gamin a vraiment grandi au fil des années, mais en ce qui concerne son cerveau, il ne s'est pas beaucoup rechargé.
Sinon, il ne serait pas allé travailler dans une bonne entreprise d'État sous la direction de Zhang Guohua et de sa femme. Tant qu'il se développe étape par étape, il peut devenir un petit leader.
Mais il s'est avéré que ce type tenait une bonne main de cartes, mais il jouait aux cartes de merde. Il y avait évidemment des gens au-dessus de lui, et il y avait des gens qui le poussaient par derrière. Mais au final, il n'avait fait aucun progrès dans plus de dix ans.
Cela montre complètement que Zhang Yi est une personne qui ne peut être aidée. Si tel est le cas, alors continuez simplement à être une personne.
Zhang Yu a pris la parole : Si vous voulez me gronder, grondez-moi. Vous devez vous rappeler que votre père est le fils aîné, votre mère est la belle-fille aînée et vous êtes le petit-fils aîné.
Zhang Yu : Puisque vos parents n'arrêtent pas de parler de cette identité, ils devraient prendre plus de responsabilités ?
Zhang Yu : Ne pensez pas à acquérir plus de propriétés à longueur de journée, mais ne voulez pas en prendre la responsabilité. Si j'abandonne la propriété de la famille Zhang, ou si vous n'envisagez pas de me donner une ou deux propriétés du tout, vous pouvez Je ne continue pas à penser que je dois assumer toute la responsabilité.
Zhang Yu : Les parents sont les parents de tout le monde. Pourquoi vos parents ont-ils autant d'opinions lorsqu'ils vous aident à emballer les choses ?
Zhang Yu : Si vous pensez que vos parents ne peuvent pas faire un tel travail et que vous êtes filial, pourquoi n'aidez-vous pas dans le travail ?
Zhang Yu : J'ai toujours détesté celui-ci parce qu'il n'est pas filial et celui-là n'est pas filial. Oui, si vous êtes filial, alors vous êtes à bord, sinon je ne veux pas de BBB.
Zhang Yu : D'accord, j'ai raccroché, alors ne m'appelle pas non plus.
Après que Zhang Yu ait fini de parler, il a raccroché et déconnecté la ligne téléphonique.
Ils parlent vraiment d'être filiaux, mais au final, quand on leur demande de travailler, chacun d'entre eux n'est pas disposé à travailler, et alors ils ont le culot de dire à quel point ils ne sont pas filiaux. Ils y sont vraiment habitués.
Zhang Yu savait qu'après avoir raccroché, Zhang Yi serait furieux, mais tant pis, personne ne les tolérerait.
Chapitre 11 Fille de soutien sans abri 11
Dès que Zhang Yu a terminé ces choses, il a vu Pan Juan porter un pyjama et la regarder avec surprise.
Eh bien, elle savait que ce qu'elle venait de dire devait être entendu par la vieille dame, mais elle n'était pas du tout paniquée.
" Maman, tu ne t'es pas reposée ? "
Pan Juan regarda Zhang Yu qui souriait devant elle, puis en pensant à ce qu'elle venait de dire dans le micro, elle sentit vraiment qu'elle n'était pas seule du tout.
Pan Juan a pris une profonde inspiration : " À qui avez-vous parlé au téléphone tout à l'heure ? "
Zhang Yu savait que l'autre partie devrait savoir quelque chose, mais il n'était tout simplement pas sûr : " C'est Zhang Yi. "
" Il m'a directement appelé Zhang Yu, et ne m'a pas du tout traité comme un aîné. "
" Vous ne dites pas qu'il est encore un enfant. Il travaille déjà et gagne de l'argent, et il est déjà membre de la société. Ce n'est pas un enfant du tout."
Zhang Yu savait que Zhang Dagui et sa femme n'arrêtaient pas de dire qu'ils étaient des enfants et qu'ils la voulaient à cause du comportement ignorant de Zhang Yi. Soyez humble.
Cette fois, cela a complètement empêché quelqu'un d'expliquer quelque chose à Zhang Yi.
Pan Juan était stupéfaite par ce qu'elle avait dit à Zhang Yu. Elle voulait expliquer quelque chose, mais elle ne savait pas comment l'expliquer. Après tout, elle avait toujours dit que Zhang Yi était une enfant et lui avait demandé de céder.
" J'ai aussi dit qu'ils sont le fils aîné et le petit-fils. S'il sent que sa mère est fatiguée à cause du travail et ne peut pas faire ces choses, c'est très simple. Il peut le faire à sa place. "
Je n'ai aucun bien familial. , donc tu ne peux pas me confier toutes les responsabilités."
"Mes parents sont les parents de tout le monde et nous travaillons tous ensemble."
"Tout ne peut pas être de ma faute. J'ai l'habitude de le faire. Si un jour, C'était de ma faute si j'avais abandonné et si je n'étais pas filial. "
" Au départ, je ne voulais pas le dire, mais maintenant j'entends ce que Zhang Yi veut dire, c'est de ma faute. " "
Je pense que je devrais faire savoir à tout le monde que je prends soin de " " Au départ,
je pensais que tout le monde se souviendrait de ma contribution à la famille, mais maintenant je sais que personne ne s'en souvient, et tout le monde pensera seulement que je suis une personne inutile. "
" Les gens qui échouent dans leur carrière doivent toujours être pris en charge par leurs parents. "
" En fait, maman. " Zhang Yu leva la tête et regarda Pan Juan, " Qui s'occupe de qui ? "
Pan Juan ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu le dise à voix haute avant de partir. Insatisfaite, laissez-la dire ce qu'elle a dit.
Pan Juan baissa la tête et n'osa pas regarder Zhang Yu, et cette dernière savait aussi qu'elle ne devait pas s'attendre à ce que la première dise quoi que ce soit.
" Mon père a raison. Quand mon frère et moi avions mon âge, leur carrière était presque terminée. " "
Je ne peux pas vivre jusqu'au bout. Sans famille, ma carrière est inutile. "
" Je ne peux pas être sans abri. " a souligné Zhang Yu. Dites les quatre mots suivants.
Pan Juan est devenue anxieuse lorsqu'elle a entendu ceci : " Pourquoi es-tu sans abri ? N'as-tu pas encore de nièces et de neveux ? " "
Zhang Yi et les autres ? " Zhang Yu a ricané : " Maman, tu penses qu'ils sont les seuls à me méprise ? , prendras-tu encore soin de moi quand tu seras vieux ? "
" Pensez-vous que mon frère et les autres diront à Zhang Yi et aux autres de bien prendre soin de moi ? "
Zhang Yu ne voulait pas non plus réécouter l'explication de Pan Juan : " Maman, je ne suis pas stupide. Je ne l'ai pas dit avant, pas parce que je ne le savais pas, mais que se passerait-il si je le disais ? " "
Mais maintenant je sais, les gens , je dois encore compter sur moi-même. " "
Je dois travailler dur pour gagner de l'argent et m'efforcer de vivre dans une maison de retraite haut de gamme à l'avenir. "
Maman, il se fait tard. Tu devrais te coucher tôt et ne pas le faire. Je ne réfléchis pas trop. " "
Ma belle-sœur et les autres ont juste des objections à mon égard, mais je sais qu'ils ne t'aideront pas à emballer tes affaires.
Après tout, la famille de trois personnes de Zhang Guohua attend toujours avec impatience la maison entre ses mains, elle ne manquera donc pas de contribuer.
" Et vous ? " Pan Juan regarda Zhang Yu avec attente.
" Je reviendrai certainement pour ranger les choses, mais je le ferai avec ma belle-sœur
et les autres. " " Après tout, ils vont travailler, et je travaille aussi. Désormais, toi et ta sœur Ce seront mes beaux-parents qui chercheront les choses ensemble. Bien sûr, je dois vous le demander avant de savoir comment les rendre. " " Au fait
, maman et papa, je reviens pour emballer les choses, et je ne Je ne veux pas qu'un groupe de personnes attende que je cuisine. " "
Ensuite, je nettoie la cuisine et ainsi de suite. Après tout, je suis aussi un invité. "
" Maman, tu n'arrêtes pas de dire, les invités parlent, ce n'est pas nécessaire. travail."
Zhang Yu sentit qu'elle pouvait vraiment se détendre autant qu'elle le voulait. Quand il reviendrait dans le futur, elle serait son invitée.
" Invité ? " Pan Juan ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu décrive son statut dans la famille Zhang de cette manière et a été vraiment choqué.
" Toi, comment se fait-il que tu sois un invité ? Tu n'es pas du tout un invité. " Pan Juan était vraiment paniqué. " Alors quand tu reviens, et si tu revenais pour prendre un poste ? " " Je ne sais pas combien
d'années je vais travailler à l'étranger. » Zhang Yu était très inquiet. Il a dit, impuissant : « Les gens qui sont allés travailler dans la filiale auparavant travaillent toujours dans la filiale. » «
Je n'ai vu aucun signe de transfert. "
"Peut-être qu'il y a trop de personnes dans la société du groupe et je l'ai quittée. Peut-être que quelqu'un prendra bientôt le poste. "
Zhang Yu savait que les collègues qui ont rejoint cette filiale sont finalement revenus au travail après être restés à l'écart. ville pendant cinq ou six ans.
Bien qu'il ne soit pas entré dans une société du groupe, mais une fois de plus dans une filiale nouvellement créée, il était après tout le puissant directeur financier.
Même s'il est également directeur financier, le soi-disant directeur financier de cette entreprise dans un autre endroit ressemble plus à une mascotte.
Mais le directeur financier de la filiale nouvellement créée est le véritable directeur financier.
Mais je ne sais tout simplement pas si la mutation de ce collègue était une mutation professionnelle normale ou si elle était due à la contribution de quelqu'un en coulisse.
Elle ne connaissait donc vraiment pas l'itinéraire emprunté par cette collègue, mais cela n'avait pas d'importance, c'était un bon choix d'être transférée.
Si vous continuez à travailler dans une filiale à l'étranger, c'est aussi un bon choix. Après tout, le montant des subventions à l'étranger est vraiment assez important. Ne serait-il pas bien d'être une mascotte ?
Pan Juan était toujours plongé dans la nouvelle que Zhang Yu ne pourrait pas revenir après cette mission.
À l'origine, le couple avait encore prévu de discuter de la question de la maison. Ils ne devraient pas prendre de dispositions pour la maison. Après le retour de Zhang Yu, ils ont dit que la maison lui serait laissée et qu'elle continuerait à s'en occuper.
Mais ils laisseront aussi un testament. Après leur départ, la maison sera laissée à Zhang Yi. Après tout, il est le petit-fils de la famille Zhang.
Mais ils ne s'attendaient pas à ce que Zhang Yu doive rester hors de la ville pendant de nombreuses années. Dans ce cas, pourraient-ils encore attendre cette fille ?
Comme elle ne pouvait s'attendre à rien, l'expression de Pan Juan a soudainement changé : " Toi, si tu ne peux pas prendre soin de nous, tu dois aussi savoir que la maison... " "
Je n'en veux pas. "
" Après tout , c'est un petit-fils et une petite-fille. , et cela appartient au petit-fils, et ils regardent tous. "
Zhang Yu a dit que si Pan Juan et les autres lui laissaient la maison, il ne serait pas nécessaire de lui parler de parce qu'elle ne s'en soucierait pas du tout.
L'attitude si précipitée et si claire de Zhang Yu a quand même blessé Pan Juan.
" Toi, tu dois savoir, tu n'as pas de maison à ton nom, es-tu vieux ? " Pan Juan voulait toujours travailler plus dur.
Concernant cette question, Zhang Yu a dit qu'elle ne serait pas du tout inquiète : " J'y réfléchirai, maman, ne t'inquiète pas. "
Elle ne dirait rien sur l'achat d'une maison, sinon beaucoup de gens s'en inquiéteraient.
Chapitre 12 Couple de femmes sans abri 12
Pan Juan retourna dans la pièce avec un air pensif sur le visage. Zhang Dagui avait déjà éteint la télévision et se préparait à s'endormir.
En la voyant ainsi, " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
" Je t'ai demandé pourquoi tu étais en panne depuis si longtemps. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? "
Pan Juan hésita et rapporta l'appel de Zhang Yi tout à l'heure et ce que Zhang Yu avait dit.
Zhang Dagui ne s'attendait pas à rencontrer une telle chose. Concernant Zhang Yi appelant Zhang Yu par son prénom : " C'est la faute de Xiao Yi. Sa belle-sœur est inutile, comment peut-elle l'appeler directement par son nom. " "
Je Je l'ai mentionné au début, Xiao Yi Ils méprisent Xiao Yu, alors tu devrais lui apprendre quelque chose. Tout va bien maintenant. Vous voyez, Xiao Yu devient fou. "
Zhang Dagui pensa à cela et pensa soudain à une possibilité, " Si " " Zhang Dagui a toujours réfléchi à la raison pour laquelle
Zhang Yu irait directement travailler dans d'autres endroits. Maintenant, il sait la raison.
" Cela va arriver. Elle n'a pas de maison. " Pan Juan méprisait en fait Zhang Yu et sentait qu'elle ne pouvait pas se permettre une maison.
" Si elle va ailleurs, son salaire n'augmentera-t-il pas ? Lui avez-vous demandé quel sera son salaire une fois qu'elle y arrivera ? " Même si Zhang Dagui n'allait pas travailler ailleurs, il savait que son revenu serait ne soit pas moins, sinon pourquoi irait-il ailleurs ?
" Et si elle va dans d'autres endroits, n'y aura-t-il pas de subventions ? "
" Je peux vous dire, peut-être que si elle va dans d'autres endroits pendant quelques années, juste avec les subventions, elle pourra verser l'acompte pour acheter une maison. "
Zhang Dagui y a pensé et s'est immédiatement exclamé. D'accord, " Je pense que cette fille voudrait peut-être acheter une maison. "
Ne regardez pas le moment où Zhang Dagui a dit que Zhang Yu aurait beaucoup de revenus après être allé dans d'autres endroits. Elle s'en fichait, mais elle a entendu dire qu'il pourrait y avoir une maison. Après avoir versé un acompte.
Pan Juan a également été choqué : " Quel est le montant de la subvention ? "
" Je ne suis pas sûr, mais ça doit être beaucoup. Sinon, pensez-vous que cette fille aurait la confiance nécessaire pour dire qu'elle ne veut pas des biens de la famille. "
" Mais mais. " Pan Juan pensait toujours qu'il était impossible pour Zhang Yu d'acheter une maison avec ses capacités.
Zhang Dagui a jeté un coup d'œil à Pan Juan et a dit : " Attendez, Xiaoyu. Même si vous ne pouvez pas vous permettre une grande maison, vous pouvez toujours en acheter une petite. " "
Mais c'est bien. Après avoir acheté la maison, elle partira. " à la vieille famille Zhang. »
Zhang Dagui pensa à son petit-fils aîné Zhang Yi et ne put s'empêcher de soupirer : « Cet enfant, Xiao Yi'ang, a été gâté par ses parents. »
« Je ne comprends pas les manières de le monde, et je pense que je suis très puissant. "
" J'étais au téléphone avec un vieil ami la dernière fois, et il m'a dit que Xiaoyi avait trop de personnalité. "
Hein ? C'était la première fois que Pan Juan entendait quelqu'un parler ainsi de Zhang Yi. On peut dire qu'elle était vraiment choquée, " Personnalité ? " " Qu'est-ce qui
ne va pas chez lui ? " Quiconque a travaillé sur le lieu de travail sait que le terme personnalité est vraiment Pas un bon terme.
Une fois que le leader vous a donné une telle définition, c'est-à-dire que l'évolution de cette personne sur le lieu de travail sera essentiellement la suivante.
" Que puis-je faire d'autre ? Demandez-lui s'il sait comment faire quelque chose que le leader lui dit de faire, et il dit qu'il peut. " "
Le leader a dit que s'il ne comprend pas quelque chose, laissez-le demander conseil. Mais il n'a pas demandé de conseils, alors il a simplement suivi les instructions. Il a fait les choses selon ses pensées et ses idées
. "
Zhang Dagui ne voulait pas le dire au début. Après tout, il voulait aussi donner un visage à son petit-fils, mais maintenant il je n'en pouvais vraiment plus.
" Peut-être que quelqu'un cause vraiment des problèmes ? " En tant que petit-fils aîné, on peut dire que Zhang Yi a grandi devant Zhang Dagui et sa femme. La vieille dame traite ce petit-fils avec autant de trésors qu'elle le souhaite.
Quoi qu'il en soit, à ses yeux, Zhang Yi est une bonne personne sans mauvaises qualités.
Zhang Dagui a également soupiré, impuissant : " Oui, à vos yeux, votre petit-fils aîné est de toutes sortes de bien. "
" Vous l'êtes vraiment... " Je voulais dire quelque chose, mais je me suis retenu, oublie ça, ne le dis pas plus, Quoi qu'il en soit, dans le cœur et les yeux de Pan Juan, Zhang Yi est bon partout.
Pan Juan connaissait Zhang Dagui, elle aurait donc pu lui imputer le manque de talent de Zhang Yi.
" Il semble que vous n'aimez pas
Xiaoyi. " " Voudriez-vous que je vous dise à quel point vous l'aimez ? " Pan Juan regarda Zhang Dagui avec un sourire. Nous sommes tous un vieux couple et personne ne connaît le une autre personne, quelques actions.
Comment Zhang Dagui a-t-elle pu laisser Pan Juan dire : « Chengcheng, tout est de ma faute. »
« Nous ne discuterons pas maintenant de qui a gâté Xiaoyi. »
« Ce dont nous discutons maintenant, c'est de la manière de gâter Xiaoyi. » Xiao Yi a changé d'attitude. "
" S'il méprise Xiao Yu, je peux garantir qu'une fois que Xiao Yu aura de l'argent, elle ne pensera plus du tout à Xiao Yi. " "
Peut-être ne parlez pas de Xiao Yu, même Xiaoxin et les autres ne le feront pas. souvenez-vous-en. " Zhang Dagui
y réfléchit attentivement et découvrit soudain un problème très grave, c'est-à-dire que la relation entre Zhang Guohua et Zhang Yu semblait être moyenne.
" Vieille femme, avez-vous remarqué que Xiao Yu semble avoir une relation normale avec son frère et les autres ? "
" Vraiment ? " Pan Juan ne s'attendait pas à ce que Zhang Dagui, qui était surpris, découvre ce problème.
"Pourquoi pas ?", a expliqué Zhang Dagui un par un ce qu'il venait de découvrir, dans l'espoir d'obtenir l'approbation de Pan Juan.
Pan Juan ne s'en est vraiment pas rendu compte au début : " Guohua et les autres sont ensemble, soit ils parlent du travail, soit de leurs enfants. De quoi pensez-vous que Xiaoyu peut parler ? " " Après avoir
travaillé pendant tant d'années, je suis juste un peu " " Quant aux enfants, comment peut-elle leur parler
si elle n'est pas mariée et a des enfants ? "
Pan Juan a estimé que ce n'était pas le problème de Guohua, mais le leur. Il n'y a tout simplement aucun terrain d'entente entre eux.
" Et je ne sais pas si c'est parce que Xiao Yu n'est pas mariée à son âge. Parfois, je pense que son caractère est très étrange. " " Parfois
, ce n'est pas qu'elle ne peut pas participer aux sujets dont parlent Guohua et les autres, mais elle, je n'ai tout simplement pas l'intention de m'impliquer, je reste juste seule tranquillement. "
" Non, non. " Zhang Dagui sentit que l'idée de Pan Juan était toujours fausse, " Chaque fois que Guohua et les autres revenaient, Xiao Yu le ferait. aller à la cuisine pour travailler. "
" Quoi d'autre ? "
" Nous ne pouvons pas faire le travail. "
" En plus, Guohua et les autres travaillent depuis une semaine, ils sont fatigués et ce sont des invités. "
Pan Juan vient de a estimé que les invités n'étaient pas autorisés à le faire. La raison de vivre, " Xiaoyu cuisine souvent de toute façon. Elle fait ces choses très rapidement. "
Après que Zhang Dagui ait entendu cela, il a regardé Pan Juan, impuissant, " Avez-vous oublié que Xiaoyu aussi doit aller travailler ? N'est-elle pas habituellement fatiguée ? " "
Alors elle vient de dire que quand elle reviendra, elle sera une invitée et il n'y a aucune raison de cuisiner. " "
Au fait, à partir de demain, tu cuisinier, si Jiang Yun ne vient pas. "
Zhang Dagui s'est soudainement senti un peu mal à l'aise, me demandant si Jiang Yun serait prêt à venir cuisiner.
Si Jiang Yun ne veut pas cuisiner, que feront-ils de leur nourriture à l'avenir ?
" Tu as aussi besoin de faire de l'exercice. Je te donne un mois. Peux-tu préparer un repas qui me satisfasse ? "
En tant que beau-père, il ne peut certainement pas ordonner à Jiang Yun de faire ceci ou cela, mais ce n'est pas le cas. ça n'a pas d'importance, non. Il y a aussi Pan Juan. Chapitre 13 Couple de femmes sans abri 13
Parce qu'elle avait rendez-vous avec la famille Zhang pour venir la chercher, Zhang Yu a préparé un petit-déjeuner supplémentaire pour le chauffeur après s'être levée.
Même si c'était quelque chose ordonné par le chef, cela restait après tout une nuisance pour l'autre partie.
Pan Juan ne s'est pas bien reposé de la nuit, même lorsqu'elle rêvait, elle rêvait qu'elle cuisinait, ce qui lui faisait beaucoup peur.
Cela faisait de nombreuses années qu'elle n'avait pas cuisiné, et maintenant c'était à nouveau son travail.
Quand Pan Juan a vu Zhang Yu préparer le petit-déjeuner, elle était de mauvaise humeur et s'est mise très en colère. " Hé, tu ne pars pas ? " "
Pourquoi tu prépares toujours le petit-déjeuner ? " C'était parce
qu'elle était en colère, donc elle était en colère. ... Lui envoyer ? Zhang Yu a été abasourdi pendant un moment, puis a dit calmement : " Oui. " "
Après tout, c'est le dernier repas que je cuisinerai dans cette maison. "
Zhang Yu a rapidement pris son petit-déjeuner et a ensuite attendu que le chauffeur vienne le chercher.
Elle n'a pas discuté avec Pan Juan pendant tout le processus, car elle savait que Pan Juan devait être très en colère parce qu'elle partait. À partir de maintenant, ces mots seraient son affaire. Qui d'autre serait heureux ?
Lorsque la voiture s'est arrêtée à l'entrée de la ruelle, Zhang Yu et le chauffeur ont couru plusieurs fois avant de charger les objets qu'ils voulaient emporter.
" Maman, je pars. "
" Toi et mon père prenez soin de votre santé. " Quoi qu'il en soit, vous devez encore travailler dur pour sauver la face.
Pan Juan regarda Zhang Yu avec des émotions mitigées. Pour être honnête, elle ne comprenait vraiment pas comment une bonne personne pouvait changer si rapidement et si radicalement qu'elle pouvait à peine le reconnaître.
" Vous avez dit que c'était bien pour vous de rester à la maison. Pourquoi devez-vous sortir ? Que pensez-vous que nous devrions faire si quelqu'un a mal à la tête et de la fièvre ailleurs ? "
Pan Juan s'inquiétait de toutes sortes de choses. Même si elle savait que c'était inutile de dire cela maintenant, elle voulait quand même la persuader, Ichiban.
" Maman, ne t'inquiète pas, je prendrai bien soin de moi. "
" Toi et mon père devriez aussi prendre soin de vous. " Zhang Yu serra finalement à nouveau Pan Juan dans ses bras, " Maman, je pars. "
Zhang Yu avança à grands pas. avec son sac sur le dos et dire au revoir aux anciens voisins en chemin.
C'est dans la nature des Chinois d'observer l'excitation. Lorsqu'ils ont su que Zhang Yu allait travailler ailleurs, leur première réaction a été de se demander si cela était lié à la démolition de la famille Zhang.
Les trois enfants de la famille Zhang y avaient des maisons, mais Zhang Yu était le seul à ne pas avoir de maison.
Bien sûr, Zhang Yu n'arrêtait pas de nier les différentes attitudes curieuses de ces voisins. Elle ne se souciait pas des maisons de la famille Zhang.
" Comment se fait-il que mon transfert d'emploi ait quelque chose à voir avec la démolition de maison ? "
" Que ma maison soit démolie ou non, mon patron m'a demandé de travailler ailleurs. C'est mon travail. " Zhang Yu a déclaré avec un sourire que le travail est la chose la plus importante.
Chacun a toujours sa propre opinion sur l'explication de Zhang Yu, et ce n'est pas quelque chose dont elle peut s'inquiéter.
"Au fait, Xiao Yu, si vous sortez de la ville comme ça, votre maison sera déplacée et emballée le moment venu", a déclaré une vieille dame qui entretenait habituellement de bonnes relations avec Pan Juan.
À ce sujet, Zhang Yu a dit avec un sourire : « Ne vous inquiétez pas, ma tante, mon frère et ma belle-sœur savent que je sors de la ville aujourd'hui et qu'ils reviendront dans la nuit
. La loi a dit qu'elle aiderait certainement à organiser les choses à ce moment-là. " "
Et. Une fois le travail là-bas réglé, je reviendrai pour aider. " "
Et mon deuxième frère et ma sœur aînée reviendront également pour aider à emballer les choses. "
" Ils sont occupés par le travail en semaine, ils doivent donc avoir du temps le week-end. " Continuez à bloquer Zhang Shouhua avec des mots s'ils n'ont pas le temps de revenir et d'aider à faire leurs valises.
Cela n'a pas de sens : quand ils reviennent dîner le week-end, ils ont le temps, mais quand ils ont besoin de faire leurs valises, ils n'ont pas le temps.
Si tel est le cas, leur apparence alimentaire n'est vraiment pas si moche.
" C'est juste qu'il y a Guohua et les autres. " Une vieille dame qui entendait souvent Pan Juan parler de la filialité de ses enfants, voulait aussi voir si les autres enfants de la famille Zhang étaient vraiment aussi filiaux.
Qui parmi ces vieux voisins ne sait pas que chaque fois que Zhang Dagui et sa femme se sentent mal à l'aise, Zhang Yu, leur fille, prend soin d'eux avant et après.
Quant aux dîners habituels du week-end et des vacances, Zhang Guohua et les autres revenaient manger, mais ils n'avaient rien à faire. Même s'ils mangeaient des plats cuisinés, Zhang Yu s'occupait de tout. travail.
On peut dire que Zhang Yu est la fille idiote qui travaille dans la famille Zhang, ce qui fait qu'aux yeux de Zhang Dagui et de sa femme, cette fille est inutile.
Maintenant, Zhang Yu va travailler hors de la ville. Je ne sais pas qui parmi les descendants filiaux de la famille Zhang peut assumer ce courage.
" Oui, il y a mon frère aîné et les autres. " Zhang Yu n'a pas pensé à ce que pensaient les voisins qui ont prononcé ces mots et les habitants des environs.
S'il y a un défaut, c'est que Zhang Dagui les a trop félicités, et ce sont tous des gens qui sauvent la face.
Ainsi, au nom de la piété filiale, peu importe à quel point ils sont malheureux dans leur cœur, ils ne peuvent que continuer à travailler dur.
Zhang Yu a estimé que cette matinée était vraiment bien, il était déjà sur le point de partir, mais il a fini par leur creuser un trou, ce qui était bien.
Après tout, pour la soi-disant réputation, vous devez bien sûr assumer une grande responsabilité.
Zhang Yu est monté dans la voiture de bonne humeur. Lorsque le conducteur a vu son air heureux, sa première pensée a été : " Comptable Zhang, votre maison va être démolie ? "
Ce n'est pas un secret. Zhang Yu a fredonné : " Oui, " Le chauffeur vient de
voir la maison de Zhang Yu et a fait quelques estimations : " Félicitations au comptable Zhang, vous allez faire fortune. "
Une fois qu'une si grande maison sera démolie, elle le sera. prenez au moins plusieurs maisons. Qu'est-ce qui ne fait pas fortune ?
Oui, si c'était lui, il serait de très bonne humeur.
La féliciter ? Zhang Yu a souri et a dit : " C'est dommage que la démolition de ma maison n'ait rien à voir avec moi. "
Le chauffeur a été abasourdi pendant un moment, que voulez-vous dire ? Pourquoi cela n'a rien à voir avec elle ?
" J'ai deux frères et une sœur. Ils partagent, ainsi que mes parents. "
Ce n'est pas comme si elle avait fait fortune grâce à la démolition, ou que cette richesse n'avait rien à voir avec elle, alors bien sûr, elle doit l'expliquer soigneusement. .
Le chauffeur était vraiment abasourdi : " N'est-ce pas votre faute ? " Même si c'était un peu surprenant, il y avait deux frères et une sœur au-dessus de Zhang Yu.
Mais comment une si grande maison a-t-elle pu être démolie sans sa part ? Cela a intrigué le conducteur.
Zhang Yu a fredonné : « Écoutez, qui que ce soit serait surpris de savoir qu'elle n'avait pas de part.
" Peut-être que cela a quelque chose à voir avec le fait que je ne suis pas marié ? "
" Mais après tout, c'est la maison de mes parents. La façon dont ils veulent la diviser est leur droit. "
Le chauffeur est aussi une personne bavarde. Sachant que Zhang Yu peut ne vivra plus qu'avec ses parents à l'avenir, " Comptable Zhang Yu, je pense que les gens doivent toujours avoir leur propre maison. " " Peu importe la taille de la maison, à tout le moins, c'est votre propre maison. " " Peu importe la
taille de la maison.
le moment venu, ne vous inquiétez pas que quelqu'un vous expulse. "
" C'est particulièrement comme ça. Vous n'avez même pas d'enfants. " Le chauffeur n'a pas compris. Il a juste senti que Zhang Yu n'avait pas de progéniture et lui a donné une maison était un gaspillage.
Mais aux yeux du conducteur, plus Zhang Yu est comme ça, plus il a besoin d'une maison.
" Bien que les neveux et nièces soient bons, ils doivent aussi prendre soin de leurs parents. Quelle énergie peuvent-ils consacrer à prendre soin
de la tante. " " Surtout la tante qui n'a pas de maison. "
Le chauffeur est aussi un personne qui voyage souvent et qui a toujours un bon œil pour les gens, sinon il ne dirait jamais cela.
Chapitre 14 Couple de femmes sans abri 14
Écoutez, même le chauffeur a le sentiment qu'il ne peut pas compter de tout son cœur sur son neveu et les autres, mais heureusement, il a sa propre maison.
Zhang Yu ne croyait pas que Zhang Dagui et sa femme n'y pensaient pas, ou qu'ils ne se souciaient pas du tout de l'avenir de leur petite fille.
Ils ont juste besoin de quelqu'un pour prendre soin d'eux dans leurs dernières années et d'avoir des enfants et des petits-enfants autour d'eux.
" Oui, donc je dois travailler dur pour gagner de l'argent pour moi-même. Si je suis envoyé à l'étranger, j'obtiendrai de généreuses subventions. "
Zhang Yu s'est demandé s'il serait renvoyé. Tout cela est dans le futur. pour l'instant, il travaillera bien sur le terrain.
Le chauffeur a entendu le sens caché des paroles de Zhang Yu et savait qu'il était un homme intelligent. Personne dans l'entreprise ne savait qu'il était en poste dans cette unité. Cela lui semblait agréable qu'il soit le soi-disant directeur.
En fait, c'est un directeur qui n'a pas de pouvoir réel, l'unité fait venir des gens là-bas, juste pour y surveiller les finances.
Quant aux gens de l'entreprise là-bas, comment pourraient-ils accueillir de haut en bas l'arrivée de Zhang Yu ? Cependant, comme la société du groupe est l'actionnaire majoritaire, ils ne pouvaient que le supporter.
" Quel que soit l'environnement là-bas, c'est ce que c'est. "
" Mais les avantages ne sont pas mauvais. " Après tout, c'est un envoyé impérial.
" C'est tout. Je ne m'attends pas à obtenir les droits. J'ai juste besoin d'accomplir les tâches assignées par l'entreprise. "
Quoi qu'il en soit, il y a un directeur financier là-bas pour le divertissement, etc. Zhang Yu connaît depuis longtemps son poste, qui est de garder un œil sur Zi : les flux d'entrées et de sorties de l'entreprise, les contrats signés, le remboursement des dépenses, etc.
Pour le reste, elle n'interviendra pas. Si vous voulez être sourd, vous devriez être sérieusement sourd.
Mais ce qu'il faut faire reste à faire : la société du groupe a payé tellement cher pour la laisser partir, pas seulement pour être une mascotte.
Zhang Yu a déjà réfléchi à ce qu'elle devrait faire le moment venu.
Sur le plan personnel, elle a également pensé à obtenir un certificat d'inscription. Même si beaucoup de gens disent maintenant que l'examen CPA est difficile, il est en réalité beaucoup plus facile qu'il ne le sera à l'avenir.
Même si elle n'avait pas pensé à aller travailler dans une entreprise, si elle travaillait dans une grande entreprise, ce serait une bonne chose d'avoir plus de certificats sous la main pour pouvoir les utiliser si nécessaire ce jour-là.
Après avoir déjeuné à midi à la station-service, nous avons continué à y prendre la voiture. Lorsque nous sommes arrivés dans l'entreprise, il était déjà plus de deux heures de l'après-midi, presque trois heures.
Zhang Yu pensait également que l'attitude de la filiale ne serait pas très bonne, mais lorsqu'elle a découvert que les chefs de l'entreprise n'étaient pas dans l'entreprise, même un directeur financier a respiré en la recevant.
Est-ce considéré comme un élément dissuasif ? Zhang Yu a estimé que c'était une possibilité, mais les autres ne l'admettraient pas du tout et elle ne pouvait pas demander plus.
Heureusement, même si la direction de l'entreprise est absente, son bureau reste plutôt agréable, avec une salle de bain séparée et un salon.
Mais que dire ? Même si le bureau est bien rénové, il est quand même un peu éloigné de la direction financière.
Sur le chemin du département des finances, Zhang Yu a plaisanté : " Cette distance est un peu grande. " Le
directeur financier était d'accord avec cela dans son cœur. Après tout, afin de garder Zhang Yu aussi loin que possible du département des finances, un poste de vice-président a été sacrifié.
" Je me demande simplement si c'est trop loin pour que vous puissiez marcher jusqu'à mon bureau si je veux écouter un certain rapport de données. " "
Surtout si je dois apporter des informations avec moi, j'ai vraiment peur d'être fatigué."
Zhang Yu s'est promené dans le département des finances. Après s'être promené, il a montré le coin et a dit : " S'il vous plaît, donnez-moi une place ici. "
Hein ? Le directeur financier était abasourdi, et les gens occupés du service financier étaient également stupéfaits : ils savaient que l'entreprise avait préparé un si bon bureau afin d'éloigner le directeur financier du service financier.
Du coup, il semble désormais qu'il y ait quelque chose qui ne va pas dans la disposition des dirigeants de l'entreprise : le nouveau directeur financier n'est vraiment pas un kaki doux.
Bien que Zhang Yu ait pris ses fonctions à la hâte, dès que le candidat a été choisi, l'entreprise est allée se renseigner sur la situation de Zhang Yu.
Comment dire les choses ainsi, c'est une personne qui travaille comme petite comptable depuis de nombreuses années, tout le monde pense qu'elle n'est pas très compétente et que c'est une petite comptable qui fait la place à certaines personnes.
En d'autres termes, en ce qui concerne ses capacités, elle n'a pas besoin de s'en soucier du tout, elle peut simplement les fournir. Quand viendra le moment où elle aura besoin de rapporter des données passées, quelqu'un les préparera.
Mais peu importe la façon dont je le regarde maintenant, j'ai l'impression que cette personne n'est pas du tout quelqu'un à intimider.
Zhang Yu a attendu longtemps, mais n'a pas entendu de réponse. Il a regardé le directeur financier qui était abasourdi : " Vous ne pouvez pas ? " "
Ça, ça... " Le directeur financier était vraiment paniqué, même si il travaillait au ministère des Finances, le véritable patron du pouvoir.
Mais il ne pouvait pas supporter de dire qu'il était l'envoyé impérial et le directeur financier, et que sa position était au-dessus de lui.
Si les ennuis éclatent vraiment, cela ne sert à rien même si le patron se manifeste.
Mais si vous êtes simplement d'accord comme ça, quand le leader et les autres reviendront et verront que cela s'est passé ainsi, que penseront-ils de lui ? Auront-ils l'impression qu'ils ne peuvent pas comprendre une si petite chose, ou que leurs capacités sont trop grandes ? pauvre?
Zhang Yuke a vu qu'il y avait un petit bureau pour le directeur financier dans le département des finances : « Si vous trouvez cela gênant, je peux être dans votre bureau. »
Elle a ouvert le bureau du directeur financier, est entrée et a scanné le cercle, « Je pense que je " "Bien qu'il y
ait un peu de monde, je pense que c'est acceptable." Zhang Yu a dit en bref que soit on lui donnerait un bureau à côté du département des finances, ou elle serait au service des finances. Il y a une table à l'intérieur.
Parce que Zhang Yu n'a pas fermé la porte lorsqu'il a prononcé ces mots, bien sûr, ces mots se sont répandus.
Tous ceux qui travaillaient à l'extérieur ont respiré en entendant cela, ils se sont regardés et ont pu voir les expressions de surprise sur les visages de chacun.
Ils pensaient tous à une chose. Comment ces gens ont-ils demandé en premier lieu ? Il était évident que cette personne n'était pas quelqu'un à intimider. Comment se fait-il qu'ils aient découvert qu'elle était une personne incompétente ?
En y réfléchissant, s'il est une personne incompétente, pourquoi serait-il envoyé travailler ici ?
Tout le monde pleure dans son cœur, que devons-nous faire ? Y aura-t-il trop de problèmes à l'avenir ?
La directrice financière a clairement indiqué qu'elle avait sa mission, qu'elle avait le soutien nécessaire et qu'elle ne devait pas du tout regarder le visage des dirigeants.
Mais que faire de ces petits serviteurs ? C'est vraiment un combat entre dieux et dieux, et les petites gens comme eux sont les plus malchanceux.
Tout le monde ne peut que prier, en espérant que peu importe à quel point les dirigeants se battent, ils pourront simplement rester dans la direction et ne pas s'impliquer avec des petites gens comme eux.
Zhang Yu a regardé le directeur financier, et ce dernier n'en pouvait plus. Si lui et lui étaient dans le même bureau, comment pourrions-nous parler de quelque chose ?
Oubliez ça, le directeur financier ne s'en soucie plus tellement, cette affaire ne peut être signalée qu'au responsable ci-dessus, et ce sera au patron comment le faire.
De cette façon, si le leader est insatisfait à l'avenir, cela n'aura rien à voir avec lui.
Le directeur financier a dit : « C'est une question tellement importante de changer de bureau, je dois demander des instructions au dirigeant. »
Zhang Yu savait certainement qu'il devait demander des instructions au dirigeant sur cette question, « Je peux attendre. » Le directeur financier a emmené Zhang Yu dans un bureau à côté du département des finances, " Directeur Zhang, considérez ce bureau comme étant un peu plus simple. " "
Il n'y a pas de salle de bain ou de repos séparée. "
Bien qu'il y en ait Sachant également que cela ne fera peut-être pas changer d'avis Zhang Yu, mais le directeur financier veut toujours travailler plus dur.
" C'est le bureau du directeur financier. Je suppose que le bureau précédent était le bureau du patron. " " Je
sais aussi ce que vous pensez de moi. Vous avez votre poste et j'ai le mien. " "
Même si c'est Mascot, je peux. " Je ne serai pas aveugle."
"Je communiquerai les données de l'entreprise quand il sera temps de les signaler." "
Au fait, ce sont les informations dont j'ai besoin. Vous pouvez jeter un œil à la date approximative. " Zhang Yu hier soir Mais après réflexion à ce sujet, après mon arrivée dans l'entreprise aujourd'hui, par où dois-je commencer ?
Ne regardez pas la propriétaire d'origine, aux yeux de beaucoup de gens, ce n'est qu'une petite personne financière sans ambition, mais elle a été bien formée dans deux entreprises nouvellement créées.
Sachez comment démarrer avec les finances d'une entreprise et comment détecter les problèmes à partir des données.
Lorsque l'ancien dirigeant était en fonction, Zhang Yu a participé à l'acquisition de l'entreprise, même si aux yeux de beaucoup de gens, elle n'était en réalité qu'un serviteur.
C'était parce que le dirigeant lui avait demandé de faire du placage d'or, mais certains anciens agents financiers savaient que Zhang Yu n'était pas là pour faire du placage d'or, mais qu'il pouvait trouver de nombreux problèmes financiers.
Le directeur financier savait que ce serait une tâche difficile pour Zhang Yu de continuer à travailler dans son ancien bureau.
Mais je ne m'attendais pas à ce que non seulement elle n'accepte pas une telle opinion, mais qu'elle ordonne également la quantité d'informations qu'elle devait lui donner.
Après avoir pris la note et l'avoir regardée, le directeur financier transpirait vraiment dans son cœur.
Si cette information est divulguée, on peut dire que Zhang Yu peut contrôler la plupart des flux de capitaux de l'entreprise.
Même si le directeur financier était un peu fier de sa performance comptable, il ne pouvait vraiment s'empêcher de s'inquiéter de savoir si Zhang Yu le remarquerait.
À ce moment-là, il s'est soudainement rappelé que quelqu'un semblait avoir mentionné quelque chose auparavant selon lequel Zhang Yu avait participé à plusieurs acquisitions.
Bien que l'autre partie ait également suivi, disant que Zhang Yu avait juste quelques qualifications dans le passé, mais maintenant, le directeur financier a estimé que Zhang Yu n'était pas aussi idiot qu'elle le faisait, et qu'il devrait être un peu réel.
"Quand pouvez-vous me donner l'information ?", a demandé Zhang Yu.
Le directeur financier y a réfléchi dans son esprit : " Est-ce que ça va lundi ? "
" Oui. " Zhang Yu a dit qu'il n'y avait aucun problème : " Si le bureau a besoin d'acheter quelque chose de nouveau, qui puis-je contacter ? " Le
directeur financier a respira " Un soupir de soulagement. Au départ, il craignait de demander à l'obtenir demain, mais c'était très gênant, " Avez-vous besoin d'en acheter plus ? " "
Obtenez une assiette de plantes vertes. "
" Alors achetez une imprimante. "
Zhang Yu a demandé quelques équipements de bureau, alors il s'est tu et n'en a pas demandé plus. Quoi qu'il en soit, si c'est une petite chose, vous pouvez l'acheter vous-même. Il n'est pas nécessaire de demander à l'entreprise d'acheter à nouveau.
L'espace de bureau a été choisi et la prochaine étape concerne les questions personnelles : « L'entreprise va-t-elle arranger mon logement ou dois-je sortir et trouver une maison par moi-même ? » « Il se trouve qu'il y a
une maison vacante à proximité de l'entreprise. C'est une maison de deux chambres. Elle vient d'être rénovée et aérée. Un mois." A l'origine, cette maison était également attribuée à un dirigeant.
Maintenant que Zhang Yu arrive, il doit lui donner la priorité.
Dès que Zhang Yu a appris qu'il y avait une maison rénovée, il a rapidement suivi le directeur financier pour jeter un œil à la maison.
Je dois dire que cette maison est vraiment prête à emménager, et même les travaux de nettoyage ont été effectués.
L'essentiel est qu'il est très proche de l'entreprise, à seulement une dizaine de minutes à pied, et que les installations à proximité sont également très matures.
Il y a un grand hôpital général, un marché fermier, un grand supermarché et une rue commerçante très prospère, le tout à dix minutes à pied.
Même si elle n'est pas en centre-ville, elle est vraiment satisfaite de cet emplacement. Quant à la maison de deux chambres, elle y a déjà pensé. L'agencement actuel est plutôt bon.
Une chambre et une salle d'étude, mais dans ce cas, elle n'aurait aucun moyen d'acheter une maison et de la louer pour elle-même. Après tout, son unité de travail avait déjà une maison dans laquelle vivre, il était donc impossible de payer un loyer. .
Oubliez ça, tant pis, ce sera pareil si vous achetez une maison et la louez. Bref, il faut acheter une maison, et acheter une maison est la plus grande dépendance.
Voyant que Zhang Yu n'avait aucune objection à la maison, le directeur financier n'a pas pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement : " C'est ça ? " "
Au fait, vous n'avez pas à payer l'eau, l'électricité et les frais de propriété, l'entreprise les paiera."
Wow, même l'eau. La redevance unique est-elle incluse ? Cela a rendu Zhang Yu heureux. Après tout, la facture d'eau était également très chère.
" D'accord. " Zhang Yu a décidé de s'enregistrer aujourd'hui et de gagner du temps pour sortir et séjourner dans un hôtel.
Zhang Yu a invité le chauffeur à dîner le soir, et elle pouvait dire que le chauffeur était venu ici juste pour l'accompagner.
Zhang Yu, qui est rentré chez lui après avoir mangé et bu, a regardé la maison vide d'une chambre et a dit : " Je dois réfléchir à la façon de décorer la maison. "
Bien que les meubles et les appareils électroménagers soient complets, comme une maison modèle, il il faut ajouter des petites choses.
Mais je dois dire qu'il reste très complet, y compris les casseroles et poêles.
Après que Zhang Yu ait fait quelques exercices d'étirement simples dans la nouvelle maison, il est allé prendre une douche et s'est préparé à s'endormir.
Pour lui, il n'y avait rien d'inconfortable, mais pour Zhang Dagui et sa femme, c'était vraiment toutes sortes d'inconforts.
Le petit-déjeuner était préparé par Zhang Yu, mais le déjeuner était préparé par Pan Juan. Même si elle préparait le dîner, elle aidait principalement Zhang Yu.
Maintenant qu'il n'y avait personne pour l'aider, Pan Juan était pressé de finir le déjeuner, mais après que Zhang Dagui ait pris une bouchée, il a estimé que ce n'était pas délicieux.
" Ah, c'est ce déjeuner ? "
" Je pense que c'est juste de la nourriture pour porc. Comment la cuisinez-vous ? "
Zhang Dagui a dit avec colère qu'il ne mangerait pas, " Je sors manger. "
" Mais tu n'as pas dit que la nourriture à l'extérieur n'est pas délicieuse ?" Pan Juan a pris une bouchée de la nourriture et n'a eu aucune idée d'essayer de se défendre.
Parce que la nourriture qu'elle préparait était trop délicieuse, la vieille dame ne voulait vraiment pas la manger quand elle regardait la nourriture placée sur la table à manger.
Après y avoir réfléchi, Pan Juan est également sorti manger avec Zhang Dagui. Le vieux couple a commandé un plat de viande, une soupe et un légume, et cela a fini par coûter soixante-dix ou quatre-vingts yuans.
Zhang Dagui a pris l'addition, son cœur saignait : " C'est vraiment trop cher. " "
Nous n'avions même pas autant de nourriture pour nous trois en une journée. " Ne regardez pas le salaire de retraite de Zhang Dagui, qui est beaucoup, mais le vieil homme est toujours une personne économe.
Pan Juan était également réticent à s'en séparer : " Oui, c'est si cher. " "
Je ne pense pas que cette nourriture soit aussi délicieuse que celle de la deuxième fille. "
" Avec de telles compétences culinaires, je ne sais vraiment pas si cela peut être si cher. "
Zhang Dagui est maintenant La dernière chose que je voulais entendre était le nom de Zhang Yu, " Pourquoi mentionnez-vous ce nom ? " "
Cette fille est partie travailler ailleurs. "
" Et quand elle reviendra dans le futur, ne vous attendez pas à ce qu'elle cuisine comme avant. "
" Je savais que cette fille n'était pas une bonne personne, mais je ne savais pas qu'elle n'était pas propriétaire de la maison, alors mon visage a changé. " Chapitre 16 Couple de femmes sans abri 16
Le vieux couple avait l'impression que Zhang Yu agissait ainsi simplement parce qu'elle n'avait pas de part dans la maison.
Il ne pensait pas du tout qu'ils étaient injustes, ce qui a refroidi Zhang Yu. Au lieu de cela, il a estimé que leur arrangement n'était pas mauvais.
Pan Juan n'a pas pu s'empêcher de hocher la tête : " Oui, c'est ça. " "
Mais ce n'est pas grave. Même si la deuxième fille ne se soucie pas de nous, il y a toujours des patrons et d'autres. " "
Ils ne nous ignoreront pas. " Pan Juan a toujours confiance en Zhang Guohua et les autres.
"C'est nécessaire. Si nous ne nous en soucions pas, leur donnerons-nous quand même une maison ?", a déclaré Zhang Dagui avec colère.
" Au fait, mon patron est ici pour préparer le dîner aujourd'hui, et vous devriez faire de même. " "
Je ne sais rien cuisiner. "
" Vraiment, je ne sais même pas comment cuisiner un repas. "
" Sinon, nous déjeunerons tous les jours à partir de maintenant. C'est beaucoup d'argent pour sortir manger. "
Même si vous en dépensez 60 par jour, cela vous coûtera 1 800 par mois. Et puis ajoutez d'autres dépenses, on peut dire le salaire mensuel d'une personne ne pourra peut-être pas le supporter.
" Que diriez-vous de laisser le patron et les autres vivre à la maison, et Xiao Yu a également déménagé, pour que le patron et sa femme puissent préparer le petit-déjeuner et préparer le déjeuner ? "
Pan Juan a soigneusement proposé l'idée qu'elle avait eue la dernière fois, et Zhang Dagui "Je n'ai aucun problème, vous pouvez le découvrir. "
Bien sûr, Pan Juan n'avait aucune objection. Après tout, même s'il y avait trois autres personnes dans la maison, il y avait encore les gens font le ménage.
Elle y avait aussi pensé : après que Zhang Guohua et les autres aient emménagé, quelqu'un ferait le ménage, alors laissez Jiang Yun le faire.
Quoi qu'il en soit, Jiang Yun fait le ménage à la maison, et elle fait la même chose ici. "Xiaoyi vieillit et il aura aussi besoin d'argent pour son futur mariage. " "Après avoir acheté la maison, il lui faudra beaucoup d'argent pour décorer la maison. " " Le couple le plus âgé
aura besoin d'argent. S'ils vivent avec nous, leur salaire pourra être économisé. " " De cette façon, quand Xiaoyi grandira et se marie, ne pleure pas. Pas d'argent. " Plus Pan Juan y pensait, plus elle sentait que cet arrangement était le meilleur, et Zhang Dagui n'avait certainement aucun problème. " Bien sûr, vous pouvez arranger ça. Vous n'avez pas besoin de me le demander. " Zhang Dagui n'a pas demandé grand-chose. Il voulait juste bien manger, bien boire et bien vivre, et il n'avait aucun souci à s'inquiéter. Jiang Yun, qui était occupée au travail, n'avait aucune idée de ce qu'elle avait pensé avant d'emménager dans la maison de Zhang et de vivre avec M. et Mme Zhang Dagui, qu'elle avait ignorés la dernière fois. Elle n'a pas donné de réponse. elle en reparlerait à son retour aujourd'hui. Assise à son bureau, elle s'inquiétait de tout : que devait-elle faire pour le dîner aujourd'hui ? Bien que ses compétences culinaires soient bonnes, elles ne peuvent pas être comparées à celles de Zhang Yu. Les compétences culinaires de cette personne sont comparables à celles des chefs des petits restaurants, mais Zhang Dagui et les autres sont toujours très que c'est sa cuisine, Jiang Yun ne sait pas quoi faire. Il soupira, impuissant, et plus il y pensait, plus il devenait en colère. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Zhang Yu devait aller travailler hors de la ville. Elle est maintenant pressée. Elle a déjà pensé à nettoyer la maison plus tard. On s'attend à ce que Zhang Yu revienne, mais combien de travail peut-elle faire s'il revient samedi et part dimanche ? Elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, la maison n'avait rien à voir avec elle, et elle est allée travailler ailleurs. Elle ne se souciait pas du tout de l'argent de Zhang Dagui et de sa femme, donc elle n'avait pas besoin de se montrer. . Jiang Yun a soupiré, impuissant, et Zhang Yu a simplement agité la main et est parti. Il ne se souciait pas des mauvaises choses à la maison, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'attendre avec impatience.
Lorsque les collègues ont entendu Jiang Yun soupirer, ils ont tous demandé ce qui n'allait pas chez elle et si elle était troublée.
Nous sommes d'anciens collègues depuis tant d'années, et personne ne savait qui était l'autre, alors ils ont juste eu une petite conversation et ont réglé le problème.
Elle savait que quoi qu'il arrive, peu importe le nombre de griefs et de problèmes auxquels elle était confrontée, à part elle-même, sur qui d'autre pouvait-elle compter ?
Faut-il compter sur Zhang Guohua ou Zhang Yi ? Jiang Yun savait qu'elle ne pouvait pas compter sur eux, tous étaient de jeunes maîtres et Pan Juan ne savait pas comment elle la ridiculiserait lorsqu'elle demanderait à Zhang Guohua et son fils de travailler.
Jiang Yun s'est assise sur son siège, se souvenant que Zhang Yi a appelé Zhang Yu hier, mais elle a raccroché ou l'a ridiculisé, disant que s'il était filial, pourquoi ne travaillait-il pas seul.
Jiang Yun savait que Zhang Yu avait depuis longtemps mis la question de la retraite sur la tête de Zhang Yi parce qu'il n'était pas marié et n'avait pas d'enfants.
Zhang Yu était gentil avec Zhang Yi et lui achetait souvent de la nourriture et des boissons, mais maintenant cela fait longtemps qu'il n'a rien acheté pour Zhang Yi.
Quant à donner de l'argent, elle n'en avait pas donné depuis longtemps, et elle s'en fichait au dé ès tout, Zhang Yu n'a rien acheté pour Zhang Xin et les autres.
Mais maintenant que j'y pense, c'est là le problème.
Si elle n'en avait pas déjà eu l'idée, pourquoi n'achèterait-elle pas quelque chose pour Zhang Yi et les autres ? Qui ne sait pas que Zhang Yu a une attitude flatteuse envers les trois enfants.
Et maintenant. . , Jiang Yun a un peu paniqué, mais quand elle y a repensé, pourquoi paniquait-elle ?
Avec l'apparence sans vergogne de Zhang Yu, quel homme l'aimerait ?
Lorsqu'elle était jeune, aucun garçon ne la poursuivait. Maintenant qu'elle a la quarantaine, comment pourrait-on encore la poursuivre ?
Même si un homme la poursuit, il espère l'épouser et travailler comme nounou.
Sans oublier que Zhang Dagui et sa femme ne seraient pas d'accord, même Zhang Yu ne serait pas d'accord.
Après tout, si elle avait accepté de devenir belle-mère, elle se serait mariée depuis longtemps, n'est-ce pas ?
Pour Jiang Yun, tant que Zhang Yu ne se marie pas, on ne peut rien dire, elle est toujours membre de la famille Zhang et elle devra toujours compter sur la famille Zhang pour subvenir à ses besoins jusqu'à la fin de sa vie. vie.
Parmi les trois enfants, celui qui a les meilleures chances de gagner, bien sûr, Zhang Yi. C'est lui qui perpétuera la lignée familiale de la famille Zhang. Cette fille, Zhang Xin, est intelligente et a de bons résultats scolaires.
Mais aussi bon soit-il, il sera toujours marié.
Quant au fils de Zhang Hong, Liu Jian, sans oublier que le nom de famille Liu à lui seul l'a complètement éliminé.
Elle pensait que tant que Zhang Dagui et sa femme seraient là, ils parleraient certainement au nom de Zhang Yi. Zhang Yu était une personne tellement obéissante qu'il ne se contentait pas de suivre ses ordres.
Dans ce cas, ce serait une bonne chose que Zhang Yu soit envoyé à l'étranger maintenant.
Si vous êtes envoyé à l'étranger, vous pouvez gagner plus d'argent. Même si vous n'achetez pas de choses pour Zhang Yi et les autres, ne pourrez-vous pas laisser plus d'argent à Zhang Yi à l'avenir ?
Ou quand Zhang Yi se marie, en tant que belle-sœur de Zhang Yu, ne peut-elle toujours pas donner d'argent ?
Bien que je ne sache pas combien d'argent Zhang Yu a sous la main, elle doit en avoir au moins 200 000. Lorsque Zhang Yi se mariera, elle paiera le cadeau de fiançailles.
Quant à l'argent pour la décoration de la maison, laissez le vieux couple investir.
La femme a arrangé les meubles et les appareils électroménagers, et Jiang Yun a également pensé à l'argent du banquet : ils devraient le payer, et elle ne pouvait pas s'attendre à ce que les autres le paient.
Après avoir pris les dispositions parfaites pour l'argent nécessaire au mariage de Zhang Yi, Jiang Yun était de bonne humeur.
Même si elle devait faire face aux bouches difficiles de Zhang Dagui et des autres, Jiang Yun était de bonne humeur.
(Fin du chapitre) Chapitre 17 Fille de soutien sans abri 17
Juste au moment où Zhang Yu offrait au chauffeur un dîner à l'hôtel, Jiang Yun a écouté la réprimande de Zhang Dagui avec peur.
Zhang Dagui savait que Zhang Yu était le meilleur cuisinier de la famille, mais il pensait aussi que la nourriture préparée par les autres ne devait pas avoir mauvais goû ès tout, n'était-ce pas la même cuisine ?
La cuisine de Pan Juan n'est pas délicieuse, après tout, elle n'a pas cuisiné depuis tant d'années, mais Jiang Yun est différente. Elle n'a pas cuisiné tous les jours pendant ces années et elle a bien pris soin de Zhang Guohua et de son fils.
De façon inattendue, il pensait un peu trop haut à sa belle-fille aînée. En fait, ce repas était juste un peu plus délicieux que la nourriture pour porc.
" Vous avez dit que la nourriture que vous avez cuisinée était délicieuse, délicieuse et délicieuse. Quelle part avez-vous prise ? " "
Vous êtes juste un peu meilleure que la nourriture que votre belle-mère a cuisinée, du moins pas si bonne. "
Zhang Dagui soupira impuissant, " Vraiment oui, ma femme, tu dois améliorer tes compétences culinaires. " "
Sinon, comment pourras-tu manger ce repas tous les jours à partir de maintenant ? "
" Au fait, a dit ta mère, Xiaoyu a également déménagé. sortez, vous trois, revenez ici."
Hein ? Reculer? Jiang Yun venait juste de se remettre de la réprimande de Zhang Dagui, mais a été choqué par la décision de Zhang Dagui.
Venir préparer le dîner tous les jours était un enfer pour Jiang Yun, avec toutes sortes de difficultés.
En conséquence, leur famille de trois personnes est désormais autorisée à vivre ici, ce qu'elle ne peut pas accepter.
Elle savait encore une chose ou deux sur ce que Zhang Yu faisait à la maison, comme se lever tôt chaque jour pour préparer le petit-déjeuner, puis préparer le déjeuner, de sorte que lorsque le couple mangeait, ils n'avaient qu'à le réchauffer.
Est-ce que c'est bon? Bien sûr que non, je dois quand même nettoyer, laver les vêtements et changer la housse de couette et les draps chaque semaine. Même s'ils sont lavés en machine, c'est quand même fatiguant.
Ensuite, peut-être que le week-end, Zhang Shouhua et les autres viendraient dîner et elle devrait préparer quatre repas pendant deux jours.
Au fait, il y a aussi une collation l'après-midi. Oh mon dieu, quand Jiang Yun a pensé qu'elle devrait vivre comme ça le week-end, elle s'est sentie mal.
Jiang Yun a jeté un coup d'œil à Zhang Guohua, espérant qu'il pourrait se lever et réfuter. Il valait mieux que son fils soulève des objections que pour elle en tant que belle-fille.
Le regard troublé de Jiang Yun est tombé dans les yeux de Zhang Dagui et de sa femme, et ils se sont sentis un peu mécontents.
" Patron, femme, avez-vous des objections ? " Pan Juan regarda Jiang Yun avec une expression méchante.
Jiang Yun ne s'attendait pas à ce qu'au lieu d'attendre que Zhang Guohua s'exprime, Zhang Dagui et sa femme l'ont découvert et ont immédiatement dit que quelque chose n'allait pas.
" Je, je n'ai aucune objection. " Que puis-je faire ? A part dire que je n'ai pas d'opinion, c'est tout ce que je peux dire.
"Alors, êtes-vous d'accord pour déménager ici ?", a continué Pan Juan.
Jiang Yun avait divers désaccords dans son cœur, mais elle ne pouvait pas le dire, elle ne pouvait qu'espérer que Zhang Guohua la sauverait.
Pour Zhang Guohua, peu importe qu'il vive chez ses parents ou à la maison : après tout, peu importe où il habite, il n'a pas besoin de travailler.
Mais il ne pouvait pas ignorer l'appel à l'aide de sa femme, sinon il n'y aurait certainement pas de bons fruits à récolter.
"Maman et papa..." Zhang Guohua était sur le point de parler.
Il ne savait pas du tout. Ce serait bien s'il ne parlait pas. Une telle ouverture ne ferait que rendre Zhang Dagui et sa femme très insatisfaits. Ils sentaient que ce fils avait oublié sa mère après avoir eu une femme.
"C'est ce que vous et moi pensons", dit lentement Zhang Dagui.
" Ne dites-vous pas toujours que vous ne gagnez pas beaucoup d'argent et que vous n'avez pas assez d'argent à dépenser ? Je pensais juste que vous aviez un lourd fardeau. " "
Même si Xiaoyi a une salle de mariage pour son mariage après cette démolition , tu ne veux pas le décorer ? "
" Tu ne veux pas offrir un cadeau de fiançailles à la femme ? " "
Et quand Xiaoyi se mariera, il aura certainement bientôt des enfants. Après avoir eu des enfants, les dépenses seront encore plus importantes ".
" Si les deux familles sont ensemble, nous paierons les dépenses et votre salaire sera économisé ? "
" Bien sûr, si vous ne voulez pas, faites comme si nous n'avions rien dit. "
Zhang Dagui a déclaré qu'il a demandé à Zhang Guohua et à sa femme d'y réfléchir, mais en fait, il leur a demandé d'accepter.
Sinon, ne vous attendez pas à ce que le vieux couple paie lorsque Zhang Yi se mariera à l'avenir. Zhang Dagui et sa femme n'aimeront pas les enfants désobéissants.
Jiang Yun a entendu le sens des paroles de Zhang Dagui et de sa femme. Peu importe à quel point elle était réticente, elle savait aussi qu'elle n'avait vraiment pas le choix cette fois.
" Maman et papa, bien sûr, nous n'avons aucune objection. " Jiang Yun a rapidement exprimé son attitude.
Peu importe si vous êtes un peu fatigué, au moins vous n'aurez pas à vous soucier du mariage de Liu Yi à l'avenir.
Maintenant que même Jiang Yun a accepté, Zhang Guohua n'a certainement aucun problème.
Zhang Yi n'aimait vraiment pas déménager dans une vieille maison avec seulement une salle de bain au premier étage.
Mais il n'a pas osé dire non. Bien qu'il soit le petit-fils aîné de la famille Zhang, il avait un cousin Zhang Xin avec de bonnes notes et une belle apparence.
Liu Jian est très doué pour cajoler les gens, et il fait souvent sourire Zhang Dagui et sa femme de toutes sortes de manières.
Zhang Yi savait que tant qu'il n'y prêtait pas attention, Zhang Dagui et sa femme pourraient facilement lui enlever leur amour.
Oubliez ça, même si ce n'est peut-être pas aussi pratique que ma propre maison pour y vivre, combien de temps puis-je y vivre ? Ne va-t-elle pas être démolie bientôt ?
" Grand-père et grand-mère, c'est super. Je peux vous voir tous les jours à partir de maintenant. " Dit joyeusement Zhang Yi. Il était d'humeur variée à l'idée de voir Zhang Dagui et sa femme tous les jours.
Bien sûr, Zhang Dagui aime Zhang Yi de toutes sortes de manières : il sent que son fils aide sa belle-fille, mais son petit-fils ne l'est pas et est de leur côté.
" Le moment venu, laissez votre grand-mère acheter ce que vous aimez manger, puis laissez votre mère le cuisiner. " Zhang Dagui aime toutes sortes de choses chez son petit-fils.
Zhang Yi était si heureux qu'il n'arrêtait pas de hocher la tête : " Merci, grand-père. "
" J'aime manger des crevettes. "
" D'accord, laisse ta grand-mère l'acheter. " N'est-ce pas juste pour manger des crevettes ? Bien sûr que je dois le faire. acheter quelque chose que mon petit-fils aîné aime.
En regardant Zhang Dagui et sa femme qui ont accepté la demande de Zhang Yi, Jiang Yun a estimé que même si elle était un peu occupée et fatiguée, cela en valait vraiment la peine.
Elle devait admettre que vivre ici lui permettrait d'économiser beaucoup d'argent. Oubliez ça, il s'agissait juste de faire quelques travaux ménagers. Elle devait de toute façon faire le ménage à la maison.
En pensant à cela, Jiang Yun a finalement compris et a estimé que vivre ici ne serait pas si difficile.
De cette façon, Zhang Guohua a pris la décision de vivre ici, et la nouvelle est rapidement parvenue aux oreilles de Zhang Shouhua et Zhang Hong.
Zhang Guohua et sa femme n'ont eu qu'une seule réaction au fait que Zhang Yu et sa femme sont retournés sans problème dans la famille Zhang pour emménager immédiatement après que Zhang Yu soit allé travailler en dehors de la ville.
Ils pensaient tous qu'il s'agissait d'une maison appartenant à Zhang Guohua et à sa femme, et bien sûr de l'argent du vieux couple.
Du Xia a toujours été consciente de la préférence de Du Xia pour Zhang Dagui et sa femme, mais après tout, ils ne vivent pas avec des personnes âgées. S'ils s'entraident vraiment, elle trouvera également un moyen d'obtenir de l'argent du vieux couple. .
En fin de compte, je ne m'attendais pas à ce que Zhang Guojun et sa femme reviennent si rapidement après le départ de Zhang Yu.
Plus Du Xia y réfléchissait, plus elle devenait en colère. Elle sentait qu'il s'agissait d'une nouvelle astuce pour gagner de l'argent conçue par Zhang Guohua et sa femme.
Chapitre 18 Couple de femmes sans abri 18
Du Xia regardait quelqu'un qui pouvait encore manger calmement même à ce moment-là. Elle se mettait de plus en plus en colère à mesure qu'elle y pensait.
" Je t'ai dit ce que tu pensais, pourquoi n'y penses-tu pas, c'est quand maintenant ? " "
Ton frère aîné et les autres emménagent ici. À l'origine, tes parents avaient un faible pour ton frère aîné et les autres. " "
Tout va bien maintenant, ils S'ils retournent tous ensemble, vos parents ne savent toujours pas qui aura le plus d'argent à l'avenir. "
Du Xia s'est mis en colère en y pensant, " Vraiment, je pense qu'après que Zhang Yu soit allé dans d'autres endroits, votre frère et les autres ont eu le plus d'avantages. "
" Dans quelques jours, Zhang Yi se mariera. Juste parce que votre frère et sa femme pleurent à longueur de journée sur la pauvreté, peut-être que lorsque Zhang Yi se mariera, vos parents paieront pour le cadeau de fiançailles et la décoration de la maison. "
Plus elle y pensait, plus Du Xia devenait en colère, " Non, ça ne peut pas être comme ça. "
" Pourquoi l'argent de mes parents est-il seulement donné à cet idiot de Zhang Yi ? "
" Rembourser les parents et les petits-enfants de Zhang Yi, c'est vraiment bien pour donner de l'argent. "
" Je ne suis pas doué pour étudier, mais quand il s'agit de travail, ce n'est pas que je le méprise. C'est plutôt bien pour lui d'avoir ce travail. il l'a fait maintenant. »
Quant à quelqu'un qui n'est pas prometteur, il est tellement lâche : « Quel est l'avenir de la famille Zhang ? » «
Il est toujours la lumière de la famille Zhang. C'est vraiment ridicule. »
« Je pense que le plus La personne prometteuse de la famille Zhang à l'avenir est toujours notre Xinxin. " Ce contre quoi Du Xia est le plus en colère, c'est juste à cause d'elle. Après avoir donné naissance à une fille, les beaux-parents ne l'aimaient pas.
Zhang Xin mangeait tranquillement à côté d'elle lorsqu'elle entendit Du Xia prononcer son nom : " Maman, je vais étudier dur et j'irai certainement à l'université. "
Pour Du Xia, puisque ses parents sont allés à l'université, elle devrait aussi aller à l'université. de.
Aller simplement à l'université ? Après que Du Xia ait appris que les résultats scolaires de Zhang Xin étaient très bons, elle a toujours eu une idée, c'est-à-dire : « Xinxin, tu dois non seulement être admis à l'université, mais tu dois aussi étudier à l'étranger. » Étudier à l'étranger
? Zhang Shouhua a été choqué par ce qu'il a dit à Du Xia : bien que de plus en plus de personnes aient étudié à l'étranger ces dernières années, le problème est que les études à l'étranger coûtent très cher.
Bien que le couple puisse désormais gagner un peu d'argent en tant que tuteur, le coût des études à l'étranger n'est vraiment pas minime.
Étudiant à l'étranger, Zhang Xin savait qu'étudier à l'étranger était très populaire maintenant, mais pour elle, étudier à l'étranger était vraiment loin, une chose à laquelle elle n'osait jamais penser.
Après tout, étudier à l'étranger demande beaucoup d'argent, et elle connaît aussi une ou deux choses sur la situation de sa famille, ce qui est fondamentalement impossible.
"Belle-fille, vous rêvez ? Pensez-vous que notre famille a la force ?", a dit prudemment Zhang Shouhua.
Ce n'est vraiment pas qu'il ne veut pas voir ses enfants réussir, mais qu'il dépend aussi de sa propre solidité financière.
" Bien sûr, j'y ai pensé. " Bien sûr, Du Xia a pris la décision après réflexion, " Le moment venu, laissez Xinxin avoir l'opportunité d'aller à l'étranger. " "
Alors, parlons-en à vos parents. , qu'est-ce qui va se passer ? Cela leur arrive-t-il ?"
"Je peux garantir qu'ils ne diront jamais que si vous n'avez pas d'argent et n'étudiez pas à l'étranger, ils vous soutiendront certainement fermement." "
Puis, quand vous arrivez sur place, Xinxin les appelle et les salue. " "
Je n'y crois pas. Après avoir entendu cela, vos parents ne se sentiront pas angoissés et ne proposeront pas d'aider. "
Du Xia savait que le mari et la femme de Zhang Dagui voulaient avant tout sauver la face. Puisque leurs enfants étudient à l'étranger, ils devraient étudier dur et s'efforcer d'obtenir leurs diplômes le plus tôt possible. Qu'ils retournent travailler en Chine ou non, il suffit Une telle expérience suffit à Zhang Dagui et à sa femme pour se vanter.
Du Shouhua ne pensait pas qu'il y avait quelque chose de mal dans le complot flagrant de Du Xia contre Zhang Dagui et sa femme.
Pour lui, Zhang Dagui et sa femme sont partiaux : des deux frères, il est évidemment plus prometteur que Zhang Guohua, et les notes de Zhang Xin sont bien meilleures que celles de Zhang Yi.
Zhang Shouhua savait que si Zhang Xin était un garçon, elle ne serait certainement pas comme ça maintenant. Zhang Dagui et sa femme ne pouvaient pas l'ignorer comme ça.
" Oui, Xinxin devrait étudier à l'étranger. "
" Aller à l'étranger pour voir et si possible, rester et travailler à l'étranger. " De cette façon, ils pourront vivre à l'étranger à l'avenir.
Plus important encore, ils veulent que Zhang Dagui et sa femme examinent attentivement qui est la personne la plus prometteuse de la famille.
Du Xia était un peu inquiète au début. Elle ne savait pas ce que Zhang Shouhua penserait parce qu'elle complotait contre ses beaux-parents. Heureusement, l'homme se tenait aux côtés de leur mère et de leur fille.
Zhang Xin était tellement excitée, surtout lorsqu'elle savait qu'elle étudierait à l'étranger à l'avenir : « Maman et papa, ne vous inquiétez pas, je vais certainement travailler dur. » «
Quand je trouverai un emploi à l'étranger, je vous laisserai certainement prendre moi avec moi. " Zhang Xin Divers garantit qu'ils étudieront dur et seront bons avec eux.
Zhang Shouhua et sa femme étaient très enthousiasmés par l'assurance de Zhang Xin. Pour eux, ils n'étaient que la fille de Zhang Xin et ils la considéraient de tout cœur.
Il était normal qu'elle les emmène tous les deux à l'étranger lorsqu'elle réussissait, ils n'avaient jamais pensé à la possibilité que Zhang Xin ne leur soit pas fidèle.
" Au fait, tu as dit que tes parents avaient demandé au frère aîné et aux autres de retourner vivre là-bas. Même si nous ne pouvons pas retourner vivre là-bas, c'est bien d'y retourner dîner de temps en temps. "
Humph, je pense que c'est Il est juste de dire que si la famille de trois personnes de Zhang Guohua vivait là-bas, ils le feraient certainement. Il n'est pas nécessaire de payer les frais de subsistance.
" À l'époque, ta petite sœur devait payer deux mille dollars par mois. Je pense que ton frère aîné et sa famille de trois personnes sont retournés vivre là-bas sans payer un centime du tout. "
Plus Du Xia y pensait, plus elle se sentait qu'elle devait en profiter. " Au fait, je te le donnerai demain. " Mes parents m'ont appelé et nous ont dit de retourner dîner. "
Elle savait aussi que cela ferait en sorte que Zhang Dagui et sa femme en colère, mais cela n'avait pas d'importance, elle savait qu'ils avaient encore des camarades communs dans cette affaire.
Zhang Shouhua a également pensé à ceci : " J'appellerai Zhang Hong. "
S'ils retournaient tous les deux manger, je ne pense pas que Zhang Dagui serait mécontent d'eux.
" D'accord. " Du Xia était satisfait que Zhang Shouhua y pense. Comparé à son frère aîné incompétent, il ne savait vraiment pas combien de fois mieux.
Évidemment, lorsqu'il est entré pour la première fois dans l'entreprise, Zhang Dagui ne savait pas combien de liens il avait noué, mais il s'est avéré que cette personne était Adou, qui ne pouvait pas l' ès tant d'années, il était devenu un petit leader.
En conséquence, le fils Zhang Yi est né, mais il ne pouvait pas bien étudier, et quand il s'agissait de travailler, il se sentait encore plus étonnant. C'était vrai que chaque génération était inférieure à la précédente.
Du Xia a regardé Zhang Xin qui mangeait tranquillement et n'était pas en colère. Même si elle a donné naissance à une fille, elle ne pouvait pas le supporter. Elle était vraiment bien meilleure que certaines personnes.
" Alors peut-être que je pourrais aller chez grand-mère après l'école demain ? " Zhang Xin leva la tête.
Du Xia a fredonné : " Oui, Xinxin, tu peux aller directement chez tes grands-parents après l'école demain. "
Zhang Xin a fredonné : " Il m'est arrivé d'acheter à mes grands-parents une pâtisserie qu'ils aiment. "
Bien que dans Zhang Dans son cœur, Xin était également insatisfaite de Zhang Dagui et de sa femme, elle sentait qu'ils étaient partiaux et aimaient les garçons.
Mais dès qu'elle a pensé que les frais de ses études à l'étranger seraient à l'avenir supportés par ce vieux couple, elle a su qu'elle devait flatter ce couple. 2023-05-02 Auteur : Le chat de Qiqi
Chapitre 19 Personnel de soutien féminin sans maison 19
Lorsque Zhang Yu est allé travailler le lendemain, parce qu'il n'avait pas apporté l'information, il a rendu visite à son futur chef.
Je ne sais pas si le test d'hier leur a fait savoir que Zhang Yu n'est pas un imbécile, ou s'ils peuvent s'inquiéter s'il y a un autre test.
Si Zhang Yu est à nouveau offensé, les choses évolueront dans une direction encore plus incontrôlable et pourraient devenir incontrôlables.
Bref, le patron et le vice-président ont une bonne attitude envers Zhang Yu, et ils disent aussi que peu importe si vous rencontrez des problèmes au travail ou dans la vie, n'oubliez pas de venir vers eux.
Zhang Yu a juste écouté ce qu'ils disaient. S'il rencontrait vraiment un problème, il ne savait pas s'ils seraient prêts à l'aider.
Quoi qu'il en soit, dans l'esprit de Zhang Yu, il estimait que la possibilité qu'ils aident n'était pas très élevée, ou qu'il manquait de personnel et ne devrait pas faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire sous leur contrainte.
Il valait mieux garder une certaine distance. Après que Zhang Yu soit retourné au bureau, il a lu tranquillement et recherché des informations sur Internet.
Maintenant qu'elle a décidé de passer l'examen CPA, elle doit bien sûr se préparer. Bien qu'il existe des cours en ligne, elle craint que si elle ne suit pas de cours pendant une longue période, il n'y aura aucune restriction si elle suit des cours en ligne. .
Après y avoir réfléchi, elle a décidé de suivre en même temps des cours en ligne et des cours hors ligne. De toute façon, en tant que directrice financière, elle ne serait vraiment pas trop occupée et devrait certainement avoir le temps d'aller à l'école.
À l'heure du déjeuner, Zhang Yu a tranquillement suivi les gens du département des finances pour manger.
Une fois arrivée à la cafétéria, elle a préparé son repas seule, au lieu de s'asseoir et de manger avec les gens du département des finances.
Quoi qu'il en soit, si vous discutez avec eux, vous ne pourrez pas poser de questions sur la situation, cela ne fera que les inquiéter et craindre que quelqu'un soit impliqué.
Quoi qu'il en soit, pour Zhang Yu, il ne s'agit pas seulement de manger seule. À quel point est-ce difficile ? Elle est juste une étrangère et il n'est pas nécessaire d'insister pour avoir une relation profonde avec eux.
La décision de Zhang Yu a poussé tout le monde dans le département des finances à pousser un soupir de soulagement. Ils l'avaient vue la suivre à la cafétéria pour manger. Ils étaient vraiment inquiets de la façon dont ils répondraient s'ils avaient quelque chose à leur demander.
Même s'il n'y a pas de questions, juste une simple conversation, si les dirigeants le voient, qu'en penseront-ils ?
Surtout, les informations dont Zhang Yu avait besoin hier étaient déjà connues de tous les membres du département financier. Ils ne savaient pas s'il y avait un expert derrière cela ou si c'était l'idée de Zhang Yu.
Quelle qu'en soit la raison, en un mot, Zhang Yu n'est pas si totalement inoffensif.
Le combat au sommet n'a rien à voir avec ces petits serviteurs, bref, si vous pouvez l'éviter, évitez-le tranquillement.
Après que Zhang Yu ait déjeuné, elle s'est promenée dans le petit jardin en bas de l'entreprise. Pour elle, l'opportunité de se détendre seule après le repas était vraiment bonne.
Après que Zhang Yu soit retourné au bureau après s'être promené, il a pris une courte pause, puis il a vu en ligne le directeur financier de la société du groupe et lui a demandé en ligne comment elle se portait dans son nouveau poste.
Zhang Yu a dit que c'était très bien, que les bureaux et les logements aménagés ici étaient très bons.
Le patron financier sait que la société du groupe a pris des dispositions pour que les gens s'y rendent et que les gens là-bas divertiront certainement bien Zhang Yu.
Maintenant que je sais que l'accueil est bon, j'encourage Zhang Yu à travailler dur. Si vous rencontrez des problèmes, pensez à le retrouver.
Dans l'après-midi, Zhang Yu lisait tranquillement toute seule et personne n'est venu la voir.
Au moment de quitter le travail, elle a fait son sac et est partie, et bien sûr, elle a salué les gens du service financier d'à côté.
Tout le monde dans le département financier était occupé. Ils mentiraient s'ils disaient qu'ils n'étaient pas envieux en voyant Zhang Yu sortir du travail. Mais ils savaient aussi que leur situation était différente de celle du directeur financier.
Lorsque le directeur financier est sorti, il les a vu regarder Zhang Yu avec envie.
"Es-tu envieux ?"
Quand tout le monde a entendu que c'était le directeur financier, comment pouvaient-ils oser envier Zhang Yu ? Ils étaient tous occupés à travailler. Après tout, ils ne pouvaient revenir du travail qu'après avoir terminé ces tâches.
Après que le directeur financier ait à nouveau supprimé tout le monde, il est sorti lentement du service financier, a regardé le bureau du directeur financier à côté de lui et a soupiré, impuissant.
A l'origine, si Zhang Yu n'était pas arrivé, ce poste lui aurait appartenu. On peut dire qu'il a personnellement décoré le bureau d'à côté, pensant que ce serait son bureau à l'avenir.
De façon inattendue, c'était un coup de tonnerre : le rendez-vous qui était censé être sûr se révélerait soudainement être celui de Cheng Yaojin.
Peu importe ce qu'il pense dans son cœur, le poste appartient aux autres : même si le dirigeant assure qu'il est toujours le patron du département des finances, son salaire n'a toujours pas été augmenté.
Oubliez ça, d'après le regard de Zhang Yu, ce n'est pas qu'il ne comprend pas complètement, c'est aussi un personnage impitoyable.
Si Zhang Yu découvre un problème au travail, ne vous attendez pas à ce que les autres dirigeants vous aident.
Hé, le directeur financier n'a pas pu s'empêcher de soupirer. Ils ont tous dit qu'il était le patron du département des finances et à quel point il était prestigieux. Mais qui savait que même si sa position actuelle n'était pas celle d'un perdant, elle y était presque.
Mais il n'y a aucun moyen. C'est son travail. Il doit prendre parti. S'il ne prend pas parti, peut-il toujours occuper le poste de directeur financier ?
Oubliez ça, peu importe, peut-être qu'il est juste un peu trop nerveux. Si vous envoyez l'information, l'autre partie ne pourra peut-être pas la trouver.
Il faut savoir que pour bien gérer ces comptes, ils ont consulté des professionnels, à moins qu'il ne s'agisse d'un ancien financier, sinon il ne croyait pas que Zhang Yu puisse découvrir quoi que ce soit.
En pensant à cela, le directeur financier ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Au moins, il ne pouvait pas paniquer, mais il ne pouvait pas laisser Zhang Yu voir la situation.
Zhang Yu ne savait pas qu'après son départ, la directrice financière craignait qu'elle découvre quelque chose.
À ce moment-là, Zhang Yu était occupé à se rendre à la librairie pour acheter des livres. Bien qu'il ait raté l'inscription, cela n'a pas d'importance, il peut simplement commencer à se préparer maintenant.
Zhang Yu est d'abord rentré chez lui avec quelques livres, puis est descendu acheter des légumes au petit magasin de légumes à côté de la communauté.
Zhang Yu, qui achète souvent des légumes, a découvert que les prix dans ce petit magasin de légumes n'étaient pas trop chers et que les légumes étaient assez frais.
Zhang Yu a estimé que si elle mangeait seule, il n'était pas nécessaire d'aller au marché aux légumes. Même si la nourriture au marché aux légumes était moins chère, combien cela coûterait-il moins cher si elle mangeait seule ?
Zhang Yu est rentré chez lui et a rapidement terminé le dîner. Après avoir mangé, il a vu le téléphone à côté de lui.
Après y avoir réfléchi, j'ai décidé d'appeler et de demander à Zhang Dagui et à sa femme. Après tout, peu de monde y allait, nous avons donc dû être diligents au téléphone.
Zhang Yu a estimé qu'à ce stade, Zhang Dagui et sa femme auraient dû manger et boire suffisamment et aller se promener dehors pour se préparer au repos.
En conséquence, lorsque l'autre partie a décroché le téléphone et a entendu une voix familière, Zhang Yu a été stupéfaite.
Zhang Yu ne s'attendait vraiment pas à ce que Zhang Hong soit à la maison, mais après y avoir réfléchi, il a pensé que c'était normal. Après tout, cela impliquait une démolition, donc tout le monde était nerveux les uns envers les autres.
Sans oublier que Zhang Guohua et sa femme sont revenus directement. Avec l'esprit de Zhang Shouhua et Zhang Hong, comment pourraient-ils ne pas y penser davantage ?
Peuvent-ils faire confiance à Zhang Guohua et à sa femme ?
Zhang Yu, qui est aussi l'enfant de Zhang Dagui et de sa femme, n'est pas marié et a des enfants. La raison pour laquelle tout le monde est soulagé est que cette fille est une imbécile et que tout son argent est dépensé pour ces descendants. Chapitre 20 Couple de femmes sans abri 20
Zhang Hong ne s'attendait pas non plus à ce que Zhang Yu appelle chez lui. Bien qu'il ait été un peu surpris, il a quand même posé des questions sur la situation de l'autre partie avec inquiétude.
Après avoir su qu'elle avait trouvé la maison et emménagé avec succès, elle était également heureuse pour elle.
Zhang Dagui regardait la maison animée et était de bonne humeur.
Zhang Dagui estime que la famille devrait être animée maintenant pour faire savoir à tout le monde que même si Zhang Yu va travailler hors de la ville, la famille Zhang est toujours très unie.
Non, ils sont encore plus unis que lorsque Zhang Yu était ici.
Zhang Dagui a estimé que la famille devait être vivante et faire savoir aux voisins qu'il n'y avait aucune différence dans la famille Zhang.
Mais il ne savait pas du tout que Jiang Yun, qui était occupé depuis longtemps pour le dîner d'aujourd'hui, ne pouvait vraiment pas supporter cette décision après avoir entendu ces mots.
Au début, elle voulait dire non, mais ensuite elle y a réfléchi et a laissé tomber : est-elle obligée de le dire si elle ne veut pas le faire ?
Ce n'est pas du tout nécessaire, elle y a déjà pensé, elle fera des heures supplémentaires à partir de demain.
À l'origine, l'unité soit ne faisait pas d'heures supplémentaires, soit ne recevait pas beaucoup d'heures supplémentaires. Elle était occupée à rentrer à la maison et à cuisiner, donc elle ne faisait pratiquement pas d'heures supplémentaires.
Mais maintenant, devoir préparer le dîner pour plus de dix personnes lorsqu'elle rentre chez elle est toujours très ingrate. Zhang Dagui a également déclaré qu'elle devait améliorer ses compétences culinaires.
À ce moment, Jiang Yun a quelque peu compris pourquoi Zhang Yu s'était enfuie. Elle avait visiblement payé tellement pour sa famille, mais en conséquence, elle ne pensait pas à elle quand quelque chose se passait à la maison.
Mais elle n'est pas Zhang Yu, et Cai ne sera pas comme cette fille idiote, disant qu'elle n'en veut pas et disant simplement non.
Zhang Guohua est le fils aîné et Zhang Yi est le petit-fils aîné. Pourquoi devrions-nous céder ? Nous ne devons pas céder.
En d'autres termes, Jiang Yun ne croyait pas à ce que Zhang Dagui et sa femme lui feraient.
Au moment où elle savait que c'était Zhang Yu qui appelait, le téléphone était déjà tombé entre les mains de Zhang Dagui.
Zhang Dagui a estimé que Zhang Yu avait passé cet appel parce qu'il voulait savoir à quel point la famille Zhang était occupée maintenant.
Le vieil homme a dit qu'il était absolument impossible pour Zhang Yu de voir la blague : Nous sommes très bons, votre belle-sœur cuisine, la famille de votre deuxième frère et la famille de votre sœur aînée reviennent tous manger.
Zhang Dagui a dit avec beaucoup d'enthousiasme : J'ai déjà convenu avec eux que la maison devrait être plus animée et revenir dîner tous les jours.
Ah, tu reviens dîner tous les jours ? Est-ce que Jiang Yun cuisine ? Zhang Yu se sentait heureux. Comment Jiang Yun pouvait-il cuisiner pour plus d'une douzaine de personnes chaque jour ?
Je suppose qu'il y aura une grève demain. Quant à la raison pour laquelle ils cuisinent aujourd'hui, Zhang Shouhua et les autres ont probablement pris Jiang Yun au dépourvu.
Zhang Yu a entendu les paroles fières de Zhang Dagui, et il voulait probablement que Zhang Yu sache que la famille Zhang serait mieux sans elle.
Ne dites pas que vous ne pouvez vous réunir en famille pour manger que le week-end, vous pouvez manger ensemble tous les jours.
Si Pan Juan était celui qui cuisinait, Zhang Yu savait que tout le monde continuerait à être des fils et des petits-fils filiaux, mais le problème était qu'il n'y aurait bientôt plus personne pour cuisiner, donc le soi-disant rentrer à la maison pour manger deviendrait une patate chaude. .
Maintenant, il faut sauver la face et faire croire aux voisins environnants que la famille Zhang est comme avant, et ils se disputeront pour savoir qui cuisine.
Sans parler de rendre envieux les gens autour de vous, on peut dire que c'est devenu une grosse blague, et vous ne savez pas à quel point cela a fait rire les voisins environnants.
Oubliez ça, puisque Zhang Dagui est très fière maintenant, pourquoi devrait-elle dire des gros mots ? Elle n'est pas chez elle de toute façon.
Zhang Yu : Très bien. Je crois que ma belle-sœur peut le faire. Après tout, ma belle-sœur est une personne vertueuse.
Zhang Dagui était si heureux, surtout parce qu'il sentait que Zhang Yu devait être aussi déprimé qu'il voulait le dire.
Zhang Dagui : Votre belle-sœur est géniale, elle se comporte vraiment comme une belle-sœur aînée.
Zhang Dagui : Au fait, tu reviens cette semaine ?
Lorsque Jiang Yun a entendu cela, elle a immédiatement dressé les oreilles, elle voulait vraiment savoir si Zhang Yu était de retour.
Une fois que Zhang Yu reviendra, ne pourra-t-elle pas se détendre et laisser Zhang Yu faire le travail.
Vous y retournez cette semaine ? Zhang Yu secoua la tête : je n'y retournerai pas, il y a beaucoup de choses à ajouter à l'endroit où je viens d'emménager.
Zhang Yu : Et si vous y retournez, le billet de train est également très cher, plusieurs centaines de plus.
Zhang Dagui a été choqué lorsqu'il a appris qu'un aller-retour coûterait des centaines de billets de train.
Zhang Dagui : Tu devrais travailler dur là-bas. Ta mère et moi allons bien ici, donc tu peux y travailler l'esprit tranquille.
Quand Pan Juan et les autres ont entendu cela, ils se sont demandé : quoi, pourquoi Zhang Dagui a-t-il laissé Zhang Yu travailler là-bas l'esprit tranquille, et pourquoi Zhang Yu n'est-il pas revenu ?
On peut dire que tous les membres de la famille Zhang attendent avec impatience le retour de Zhang Yu. Après tout, la nourriture qu'elle cuisine est bien meilleure que celle de Jiang Yun.
Zhang Yu était bien sûr très heureux lorsqu'il a entendu ceci : Papa, ne t'inquiète pas, je vais bien travailler ici.
Zhang Yu : Après avoir rangé ici et terminé mon travail, je reviendrai vous voir, vous et ma mère.
Zhang Dagui a dit : Au fait, votre sœur vous a dit tout à l'heure que votre frère aîné et les autres sont revenus vivre et que Zhang Yi restera dans votre chambre.
Zhang Yu a immédiatement compris, ce qui signifiait que sa chambre avait disparu et que si elle pouvait y aller, elle n'aurait aucun endroit où vivre.
Zhang Yu : Ce n'est pas grave, j'irai à l'hôtel pour rester à ce moment-là, je reviendrai vous voir après tout.
Oui, Zhang Dagui lui a demandé de travailler dur, et il n'y avait pas de place pour elle à la maison, donc elle pouvait juste y retourner une fois par trimestre.
Lorsque Zhang Dagui a entendu cela, il a dit : « Quoi ? En fait, vous devez séjourner à l'hôtel : dans quel hôtel devriez-vous séjourner ? Ce n'est pas une perte d'argent et vous ne pouvez pas être bondé à la maison ?
Zhang Yu : C'est bon, c'est juste pour une journée, j'ai encore de l'argent.
Zhang Yu : Ce n'est pas comme si je revenais souvent. Si je reviens souvent, je me glisserai à la maison.
Zhang Yu : Je ne reviendrai qu'une fois, ce n'est pas la peine de s'embêter, sinon ma belle-sœur serait occupée à ranger les draps et les housses de couette.
Zhang Yu : J'ai toujours la conscience qu'un client devrait avoir.
invité? Zhang Dagui a été stupéfait par la définition de lui-même que Zhang Yu avait donnée. Il s'est soudainement rappelé que Pan Juan l'avait mentionné auparavant, disant que Zhang Yu avait mentionné que lorsqu'il reviendrait, il serait un invité.
Zhang Dagui n'a pas pris cela à cœur au début, après tout, elle était sa fille, ce qui signifiait qu'elle disait juste des mots de colère.
Zhang Dagui était un peu paniquée. Après tout, si Zhang Yu se définissait comme une invitée, ferait-elle encore le ménage à son retour chez elle ?
Zhang Dagui : De quoi parlez-vous ? Pourquoi es-tu un invité ?
Zhang Shouhua et les autres savaient que Zhang Dagui parlait à Zhang Yu au téléphone, et ils ont tous dressé l'oreille, voulant entendre ce qu'ils avaient à dire en détail.
De façon inattendue, j'ai entendu le vieil homme dire d'une voix forte que Zhang Yu n'était pas un invité.
Qu'est-ce que cela signifie? Zhang Yu pense qu'elle est une invitée ? Au début, tout le monde ne prenait pas cela au sérieux, mais ensuite ils se sont rappelés qu'à chaque fois qu'ils revenaient, Pan Juan disait qu'ils étaient des invités et qu'ils n'avaient pas besoin de travailler, et qu'elle laissait Zhang Yu occupée.
Lorsqu'ils ont entendu Pan Juan dire qu'ils étaient des invités, ils étaient toujours de mauvaise humeur, pensant qu'ils étaient expulsés de la famille Zhang.
Mais maintenant, ils savent que la chose la plus confortable dans la famille Zhang, ce sont les invités, et seuls les invités n'ont pas à travailler.
En fin de compte, je ne m'attendais pas à ce que Zhang Yu soit devenu un invité ? Travaillerait-elle encore si elle était une invitée ?
Si on lui demandait de travailler, comment pourraient-ils ne pas travailler ?
Zhang Yu : D'accord, papa, aide-moi à dire bonjour à ma mère, demande à mon frère aîné comment ils vont.
Après avoir dit cela, il a raccroché. Quant à ce que pensaient tous les membres de la famille Zhang, Zhang Yu s'en fichait.
