11 - 20


" Cette fille, s'il vous plaît, faites preuve de pitié. "

Le jeune homme en blanc marchait non loin de Chang Yue et la salua avec ses mains dans ses mains.

"Frère, ne dis pas de bêtises à cette petite fille. Elle est dans le même groupe que cette sorcière Yuan Xinyao..."

Avant que la fille en violet ait fini de parler, Chang Yue a de nouveau avancé le couteau sur son cou. La femme vêtue de violet prend une inspiration profonde et perdit soudain son sang-froid.

"Vous l'êtes ?", demande Changyue en fronçant les sourcils.

Le jeune maître en blanc s'est présenté : " Je suis Qi Tianlin de la secte Liuyun. La fille est polie. "

Secte Liuyun ? Donc cette folle est aussi de la secte Liuyun ? C'est un peu gênant. Le clan Liuyun est si puissant que la famille Li ne peut pas se permettre de l'offenser, encore moins une femme faible comme elle.

"Cette folle m'a attaqué en premier et j'ai été obligé de riposter", a déclaré Chang Yue avec un regard innocent.

" Femme folle ? Vous m'appelez femme folle ? " Les yeux de la femme vêtue de violette s'écarquillèrent, son visage plein de colère, mais après avoir été durement regardé par Chang Yue et la douleur dans son cou, elle redevint silencieuse.

Eh bien... un homme bon ne subira pas les conséquences immédiates !

Il était facile de parler à Qi Tianlin et il s'est rapidement excusé auprès de Chang Yue : " Je t'ai offensé, ma fille. Ma sœur cadette est impulsive, mais ce n'est pas une mauvaise personne. Il doit y avoir un malentendu. " "

Frère, je peux Sentez le sang sur son corps, elle doit l'être. Il a rencontré Yuan Xinyao. Non seulement cela, elle a envoyé aussi Hengchenxiang, ce qui signifie qu'il a également été en contact avec Huayue ! Huayue et Yuan Xinyao sont tous deux des démons de la secte du Lotus Blanc. , et cette petite fille n'a rien à voir avec eux ! "

En entendant Zi Yi Aux mots de la femme, non seulement Qi Tianlin a été surpris, mais Chang Yue a également été abasourdi.

Qu'est-ce que Hengchenxiang ? Cette folle a pu découvrir grâce à cela qu'elle avait été en contact avec Hua Yue. Pas étonnant que cette femme l'ait attaquée dès leur rencontre. Il s'est avéré que Hua Yue et Yuan Xinyao étaient toujours liés.

Le diable de la Secte du Lotus Blanc, pas étonnant...

Le nom de la Secte du Lotus Blanc est entendu depuis longtemps, c'est une secte démoniaque célèbre en dehors des Treize Préfectures.

En plus des trois États, il existe de nombreux endroits barbares dans ce monde. Il y a de nombreuses années, la Secte Juste a eu une guerre avec la Secte Démoniaque. Plus tard, la Secte Juste a gagné et a occupé entièrement les trois États, tandis que la Secte Démoniaque a été chassée vers les terres sauvages. La Secte du Lotus Blanc était l'une des Sectes Démoniaques. qui a été expulsé cette année-là.

Ces dernières années, la Secte Démoniaque n'a jamais abandonné sa contre-attaque contre les Treize Préfectures, c'est pourquoi des personnes de la Voie Démoniaque apparaissent souvent dans les Treize Préfectures.

Qi Tianlin pensait que sa sœur cadette ne mentait pas, mais il n'était pas impulsive. Au lieu de cela, il a demandé très poliment à Chang Yue : « Je me demande si la fille peut expliquer la source de l'odeur du sang et du parfum de l'éternité ? »

Chang Yue a vu que les choses en étaient arrivées à ce point. , alors elle ne l'a plus caché : " J'ai rencontré une femme blessée. Elle voulait me tuer, mais je l'ai tuée. Le corps a été enterré non loin de là. Si vous n'y croyez pas , je pouvez vous emmener le voir.

femme en violet a dit avec surprise : " Yuan Xinyao est mort ? "

Qi Tianlin ne s'attendait pas à un tel résultat. Yuan Xinyao avait un tempérament rusé et était doué pour le déguisement. Ils ont dépensé beaucoup d'efforts pour se retrouver. Sans le parfum constant de la sœur cadette, je crains que la fille démoniaque n'aurait disparu dans la vaste mer de gens.

"Je n'ai pas besoin de vous mentir, le corps est juste là. Quant au Hengchenxiang dont vous parlez, même si je ne sais pas de quoi il s'agit, j'ai effectivement vu Huayue. Si vous parlez de la fleur - choisir le voleur M. Huayue, alors... C'est vrai, il est mort aussi. " Continua d'expliquer Chang Yue.

" Hua Yue est également morte ?! " dit la femme en violet avec incrédulité.

À ce moment-là, Chang Yue a pensé à quelque chose, a regardé la fille en violet et a dit : " Êtes-vous la fée Zi Ling qui a été trompée par Hua Yue ? "

La fille en violette a rougi lorsqu'on lui a posé cette question : " Oui. .. Et si c'était moi ! " Huayue était tout simplement la plus grande honte de sa vie.

Voyant Changyue la regarder avec dédain, Ziling dit avec colère : " Au début, je ne savais pas qu'il était un mentaleur. Ce type parlait si doucement. Que m'est-il arrivé quand j'ai été trompé ! "

Ziling ne savait pas quand elle a rencontré Huayue pour la première fois, c'est un voleur de fleurs célèbre dans le monde et son identité en tant que disciple de la secte démoniaque est inconnu.

En fait, très peu de gens savaient que Huayue était un disciple de la secte des démons. Après que Ziling ait appris qu'elle avait été trompée, elle a demandé avec colère à son père, le chef de la secte, d'enquêter attentivement sur ses origines. Ce n'est qu'alors qu'elle a découvert qu'il était en fait un démon qui cachait son identité.

Changyue a également raconté aux frères et sœurs comment ils avaient rencontré Huayue, et le malentendu entre eux a été résolu. Afin de prouver que ce qu'il disait était vrai, Chang Yue a insisté pour les emmener voir le corps de la femme.

La personne décédée était bien Yuan Xinyao, une sorcière de la Secte du Lotus Blanc.

Après les explications des frères et sœurs, Chang Yue a appris qu'ils étaient venus à Yuan Xinyao pour trouver M. Hua Yue. S'appuyant sur Hengchenxiang, ils ont verrouillé l'emplacement de Yuan Xinyao et l'ont suivie jusqu'aux environs du temple Jing'an.

Une épice spéciale fabriquée par Hengchen Xiangliu Yunzong, tant qu'elle adhère au corps humain, il n'existe aucun moyen spécifique de l'enlever et elle peut durer près d'un an. C'est juste que ce parfum est si secret que la plupart des gens ne peuvent pas le sentir du tout.

Zi Ling est né avec un odorat sensible et peut facilement distinguer l'odeur de Hengchen Xiang.

La formule de l'encens Hengchen n'est pas unique et les différences entre elles peuvent être distinguées en ajustant certaines matières premières.

Yuan Xinyao et Hua Yue ont des formules différentes pour le parfum constant de poussière, donc même si Chang Yue entre en contact avec ces deux personnes en même temps et est contaminé par leur parfum constant de poussière, Zi Ling peut facilement les distinguer.

Une fois le malentendu résolu, Qi Tianlin s'est excusé très sincèrement auprès de Chang Yue.

" Vous avez vraiment causé des ennuis à la fille. Sœur cadette, s'il vous plaît, excusez-vous auprès de cette fille. "

" Oui... je suis désolé. " Ziling se sentit honteux et gêné de s'excuser auprès d'une petite fille, en particulier quelqu'un qui avait perdu dans un combat.

Woohoo... la blessure au cou me fait encore plus mal !

" Oubliez ça, je m'en fiche cette fois. Vous devez comprendre la cause et l'effet avant de faire quelque chose la prochaine fois. Tout le monde n'est pas aussi sensé. " Les prévint Changyue comme si j'étais magnanime.

" Je ne connais pas le nom de la fille ? De quelle famille et secte vient-elle ? " Voyant que Chang Yue pouvait facilement vaincre sa sœur cadette à un si jeune âge, Qi Tianlin a voulu se lier d'amitié avec elle.

Chang Yue a menti sans changer d'expression : " Je m'appelle Bai Yi. Je ne suis ni d'une grande secte ni un enfant d'une famille aristocratique. Je ne suis qu'un roturier dans les montagnes. "

Ziling retroussa ses lèvres lorsqu'elle entendit ceci : ce nom C'est faux à première vue, non. Si tu es prêt à le dire, oublie-le, je ne veux pas encore le savoir.

Voyant que Chang Yue n'avait pas l'intention d'interagir avec eux, Qi Tianlin n'a pas poussé trop fort, il a joint les mains et a dit : « Fille en blanc, puisque Yuan Xinyao et Hua Yue sont tous deux morts maintenant, mon frère et ma sœur aînés reviendront. à la secte Liuyun. Je vous dis au revoir aujourd'hui et j'espère vous revoir un jour. " Après avoir dit cela, il prit Ziling et partit.

Huh~ Je suis finalement parti, quel problème !
Changyue était très impatiente de gérer cela maintenant. Elle a pratiqué ses compétences d'épée dans la forêt de bambous pendant un moment, puis est retournée directement à la maison de bambous.

Dès son retour à la maison en bambou, Changyue a crié à Sangye : " Sangye, fais bouillir une casserole d'eau pour moi, mademoiselle, je veux prendre un bain ! "

Bien qu'elle n'ait rien senti sur son corps, la fée Ziling a dit qu'elle L'odeur du sang sur son corps était forte, ce qui mettait Changyue mal à l'aise, il valait donc mieux prendre un bain.

"Je sais, mademoiselle, s'il vous plaît, attendez un instant!", répondit Sang Ye à distance.

Après que Sang Ye ait mis l'eau du bain, Chang Yue s'est allongée dans la baignoire et a pris un bain tout en feuilletant le livre "Zhu Yan" qu'elle vient de recevoir aujourd'hui.

La culture de "Zhu Yan" n'a pas été difficile. Après que Chang Yue ait soigneusement étudié plusieurs fois les méthodes d'exécution du Qi qui y étaient enregistrées, il a commencé à expérimenter sur son propre visage.

À travers le reflet dans l'eau, Chang Yue a vu que ses muscles du visage commençaient à changer lentement. Au fur et à mesure que les muscles se tordaient, son visage ovale délicat et magnifique d'origine a disparu, remplacé par un visage carré. Un gros visage en tarte.

Hmm... c'est un peu moche, changeons encore.

Les muscles du visage se tordirent à nouveau et le visage en tarte se transforma en un visage ovale.

Après l'avoir essayé plusieurs fois, Chang Yue maîtrisait presque cette compétence de déguisement.

Essaye le!

Sang Ye lavait les vêtements que sa dame avait changés à la porte de la cour, quand il entendit soudain la porte s'ouvrir grincer.

" Mademoiselle... vous avez fini de vous laver... "

Avant qu'elle ait pu finir ses mots, elle vit sortir un étranger, même s'il était laid, il portait toujours les vêtements de sa propre dame.

Sang Ye était furieux, a jeté les vêtements dans ses mains dans le bassin, a bondi et a crié : " Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous sorti de la chambre de ma dame ? Où est ma dame ? Vous osez porter les vêtements de ma dame ? , C'est si audacieux!"

Chang Yue réprima son rire, baissa la voix et dit d'une voix grave: "Hé hé hé... ta dame ? Qu'en penses-tu ? Hé hé hé..." et sourit délibérément de manière très obscène.

Sang Ye était furieux, a attrapé la longue épée posée sur le côté, a balancé l'épée et a poignardé Chang Yue, souhaitant percer dix-huit trous dans le corps de Chang Yue.

Chang Yue a légèrement bougé ses pieds, a esquivé l'épée de Sang Ye, a attrapé son poignet et a poussé Sang Ye de côté avec une légère poussée.

À ce moment-là, Sang Ye a soudainement réalisé que quelque chose n'allait pas. Elle était avec Chang Yue depuis de nombreuses années et connaissait parfaitement chacun de ses mouvements. Le Qing Kung Fu que l'homme utilisait tout à l'heure appartenait clairement à sa propre dame ! Les habitudes de mouvement sont également exactement les mêmes.

Elle a rangé sa longue épée et a dit : " Non, vous êtes une dame ! "

À ce moment-là, Granny Feng a entendu le bruit et est sortie d'une autre pièce. Voyant Sang Ye face à un étranger, elle a crié avec colère. " Hé, où est-ce que " D'où vient le méchant ? Il ose venir ici pour agir de manière sauvage. Donnez-moi une gifle. "

Voyant cela, Sang Ye l'arrêta rapidement et dit : " Grand-mère, attends une minute, c'est une jeune femme ! "

En entendant cela, Grand-mère Feng a rapidement retiré sa paume et a vu que l'homme portait en effet les vêtements de sa propre dame, alors il a demandé avec confusion sur son visage : " Mademoiselle ? "

" Hahaha... " Changyue a ri et a commencé à exécuter la technique. Les muscles sur son visage a changé pendant un moment, et il a retrouvé son apparence d'origine après un certain temps. " Sang Ye, belle-mère, que penses-tu de mon talent de déguisement ? "

Sang Ye vit que c'était vraiment sa jeune femme et dit avec un air fier sur son visage : " Écoutez, je savais que j'avais raison. "

Chang Yue l'a félicitée et a dit : " Sang Ye Ye est vraiment intelligent. Il semble que je devrais faire plus attention la prochaine fois quand je me déguise ! "

" Où Miss a-t-elle appris cette technique de déguisement ? C'est en effet extraordinaire. " Grand-mère Feng soupira.

Alors Chang Yue a parlé à Sang Ye et Granny Feng du processus d'obtention de "Red Beauty". Après avoir entendu cela, Sang Ye a dit avec un air ennuyé sur le visage : " Oh, c'est entièrement de ma faute si je n'ai pas été avec la jeune femme, et " La jeune femme était presque en danger. "

Grand-mère Feng lui lança un regard noir et dit : " Vous feriez mieux de vous entraîner davantage. S'il y a quelqu'un que la jeune femme ne peut pas gérer, ce sera en vain que vous y alliez. "

Grand-mère Feng a fait elle a décidé d'être plus stricte avec Sang Ye à l'avenir. Les progrès sont trop rapides. Si Sang Ye n'est pas autorisé à devenir plus fort rapidement, Sang Ye ne pourra rien faire d'autre que servir du thé et verser de l'eau.

Après avoir entendu les paroles de Granny Feng, Sang Ye est soudainement devenu déprimé. Elle a évidemment travaillé très dur ces derniers temps, mais elle n'a pas réussi à percer. Elle est restée longtemps coincée au septième niveau du Pulse Opening Realm.

Changyue pratiquait encore les techniques de l'épée dans la forêt de bambous ce jour-là. Soudain, elle vit le petit moine Xuankong debout de l'autre côté du ruisseau et lui faisant signe. Elle utilisa Qinggong et vint vers le petit moine en un clin d'œil, mais vit que l'intelligent le moine était également là.

" Petit moine, pourquoi as-tu pensé à venir me voir aujourd'hui ? " Chang Yue toucha la petite tête nue de Xuan Kong et lui demanda avec un sourire.

Le petit moine rit, puis regarda son maître avec des yeux de reproche et dit : « Mon maître m'a emmené dehors tous les jours ces jours-ci, disant qu'il voulait attraper une méchante sorcière. Mais nous n'avons même pas vu une seule silhouette, alors dommage pour mes jambes. Elles sont toutes parties. "

Le moine intelligent frappa Xuan Kong à l'arrière de la tête : " Tu es le seul à trop parler. " "

Alors, pourquoi es-tu venu me voir aujourd'hui ? " Chang Yue a demandé à nouveau.

"Amitabha, la chose est comme ça. Récemment, un royaume secret près de la ville de Baihua est sur le point d'être ouvert. Le pauvre moine veut que ce mauvais disciple entre et pratique. Cependant, il n'est pas pratique pour le pauvre moine de l'envoyer là-bas parce que " Il veut retrouver la sorcière démoniaque. Il se rend seul chez le pauvre moine. J'étais inquiet, alors je suis venu demander à la bienfaitrice si elle avait l'intention d'y aller, et si c'est le cas, s'il vous plaît, emmenez ce scélérat en voiture. " Après que le

moine intelligent eut fini de parler, Xuankong regarda Changyue avec attente et, demandant au maître de l'envoyer là-bas, il préféra être avec la bienfaitrice.

Royaume secret ? Chang Yue s'est immédiatement intéressé en entendant cela.

Après avoir voyagé dans ce monde, elle n'a pas quitté la ville de Mingyue, mais elle ne peut pas simplement rester dans la ville de Mingyue pour le reste de sa vie. Si on lui donnait l'opportunité de sortir et de découvrir le monde, elle serait certainement très heureuse.

De plus, elle est maintenant piégée dans le douzième niveau du royaume Kaimai et n'a pas pu pénétrer dans le royaume du Yuan inférieur. Peut-être que l'opportunité d'une percée est à l'extérieur ? Travailler toujours à huis clos n'est pas la solution.

Il se trouve qu'elle n'est pas dans le manoir Li en ce moment, donc personne ne la remarquera si elle sort pendant un moment.

Cependant, nous devons encore revenir en arrière et discuter de cette question avec Granny Feng et les autres.

" À quelle distance se trouve la ville de Baihua de la ville de Mingyue ? Quand le royaume secret sera-t-il ouvert ? Quand prévoyez-vous de partir ? "

Chang Yue a posé plusieurs questions successives à Zhi Zhi, et il y a répondu une par une.

La ville de Baihua n'est pas trop loin de la ville de Mingyue. Cela prend environ trois jours à cheval et sept jours en calèche. Le royaume secret sera ouvert dans un demi-mois.

Après avoir posé des questions sur la situation générale, Changyue a dit : " Faisons ceci. J'y réfléchirai et vous donnerai une réponse demain. " Le

moine intelligent hocha la tête et dit : " Une donneuse si utile. " Après cela, il prit Xuankong et gauche.

Alors que Xuankong marchait, il s'est retourné et a dit à Changyue : " Donatrice, vous devez y réfléchir attentivement, je vous attendrai. "

Changyue était amusé par lui et ne pouvait ni rire ni pleurer.

Après son retour chez elle, Chang Yue a raconté à Granny Feng son idée d'aller dans le royaume secret pour faire l'expérience. Elle pensait à l'origine qu'il faudrait un certain effort pour convaincre Granny Feng d'être d'accord, mais elle ne s'attendait pas à ce que Granny Feng soit d'accord très facilement.

"Notre jeune femme a un si grand talent pour la cultivation. Elle deviendra certainement un grand personnage dans le futur. Mais elle ne peut pas rester dans la petite ville de Mingyue toute sa vie. Il est maintenant temps de sortir et de pratiquer. ", a déclaré grand-mère Feng. .

Mais elle a ensuite dit : " Mademoiselle, laissez-moi vous accompagner. Si vous rencontrez un danger en cours de route, je peux le gérer. "

Cependant, Chang Yue n'avait pas l'intention d'amener sa belle-mère avec elle, elle a donc dû pour dire : " Belle-mère, il vaut mieux rester. Si quelqu'un vient dans la famille, pouvez-vous m'aider à gérer cela ? Sang Ye, une petite fille, ne peut rien faire ! "

En entendant les mots de Chang Yue, Sang Ye a fondu en larmes : Mademoiselle...

Mamie Feng Après y avoir réfléchi, j'ai pensé que cela avait du sens, alors j'ai dit : « Mademoiselle, s'il vous plaît, soyez prudente lorsque vous êtes seule dehors ! Vous ne devez pas montrer votre agressivité avec les autres, et vous devez soyez prudent en tout..."

Parce qu'elle ne pouvait pas rester avec Chang Yue, Feng Granny Nao Nagging et Chang Yue ont beaucoup parlé, et Chang Yue a pris la peine d'être d'accord.

Le lendemain, Changyue donna une réponse précise au moine sage et à ses disciples et accepta de partir tôt le lendemain matin. Quand Xuankong vit Changyue accepter de l'accompagner, il sauta de joie.

Le jour du départ, le moine intelligent a envoyé tôt le jeune moine Xuankong à Changyue, puis est parti sans se retourner, sans aucune trace de nostalgie.

Changyue a utilisé sa beauté pour se déguiser en fille d'apparence ordinaire, puis a enfilé des vêtements civils et a emmené le jeune moine dans la ville de Mingyue pour acheter une voiture.

Il leur faudrait plusieurs jours pour aller de la ville de Mingyue à la ville de Baihua. Il leur était impossible de marcher et monter à cheval serait trop fatigant, il était donc préférable de prendre une calèche.

Bien que monter en calèche soit un peu plus lent, ils ne sont pas pressés, il est donc préférable de prendre une calèche.

Chang Yue conduisait la calèche en direction de la ville de Baihua. Le petit moine ennuyé sortit la tête de la calèche, regarda Chang Yue et demanda d'un air dubitatif :
" Donatrice, pourquoi es-tu devenue comme ça ? Pas du tout. Bien- en regardant."

Changyue a répondu: "Parce que les gens qui sont trop beaux ont tendance à avoir des ennuis."

En fait, la raison principale est qu'elle ne veut pas causer de problèmes à la famille Li.

Dans ce monde, des vendettas à vie ou à mort se produisent à tout moment et n'importe où, et elle pourrait rencontrer ce genre de chose lorsqu'elle sortira cette fois, donc utiliser une fausse identité peut éviter bien des problèmes et empêcher les ennemis de rechercher leur identité.

En tant que voyageuse dans le temps, elle est traitée un peu comme un protagoniste, mais il ne faut pas trop la traiter. Les protagonistes sont généralement enclins à avoir des ennuis !
La famille Li a été plutôt gentille avec elle au fil des années. Ils l'ont élevée jusqu'à cet âge sans se soucier de la nourriture et des vêtements. Ils ont également dépensé beaucoup d'argent pour son traitement médical. Si elle cause des problèmes à l'extérieur et amène des problèmes pour la famille Li, alors c'est vraiment sans cœur.

"Oh..." répondit le petit moine, puis il rétracta la tête dans la voiture, mais au bout d'un moment, il ne put s'empêcher d'étendre la tête et de dire : " Donatrice, que diriez-vous de vous réciter des sutras ? "

Chang Yue a accepté avec joie. Il a dit : " D'accord, je n'ai entendu personne me réciter des sutras auparavant. "

Alors le petit moine s'est assis à côté de Chang Yue et a récité silencieusement des sutras à Chang Yue d'une voix claire, bien que Chang Yue ne puisse pas. Je comprends la plupart d'entre eux, mais voyant que le petit moine était si heureux, il le laissa partir.

" Les deux ont marché en calèche pendant une journée et n'ont mangé qu'un peu de nourriture sèche à midi. Il commençait à faire nuit et les environs étaient déserts. Chang Yue a déclaré : " Il semble que nous allons dormir dehors aujourd'hui. " A ce moment-là,

le petit moine aux yeux perçants pointant soudain dans une direction et criant : " Femme donatrice, regarde là-bas, est-ce que c'est de la fumée ? "

Chang Yue a regardé de plus près et a vraiment dit : " Allez, allons voir. S'il y a C'est de la fumée, ça veut dire qu'il y a la maison de quelqu'un. Allons voir si on peut. Je ne peux pas emprunter un logement. " Chapitre 12 Village du Dragon Noir

Au moment où Chang Yue et le jeune moine arrivèrent à l'endroit de la fumée, le ciel s'était complètement assombri et le petit village était assis dans l'obscurité, mais brûlait d'un feu qui faisait rage.

Changyue et Xuankong ont vu de loin qu'il ne s'agissait pas de fumée du tout, mais d'une scène du village incendié ! Au-delà, des cadavres d'hommes, de femmes et d'enfants gisaient à l'extérieur du village.

" Amitabha ! " ne put s'empêcher de scander le jeune moine.

" Descendons et jetons un œil. "

Chang Yue sauta de la voiture, suivi de près par le jeune moine.

Les pieds des deux personnes étaient mouillés dès qu'ils marchaient sur le sol, car le sang sur le sol du village n'était pas complètement séché et le sang rouge était dispersé partout, ce qui avait l'air très effrayant.

Après s'être promenés dans le village, les deux hommes ont constaté que tout le village avait été massacré et que même les chiens n'avaient pas été épargnés.

Le jeune moine doit réciter « Amitabha » chaque fois qu'il voit un cadavre.

Le village était devenu ainsi, et tous deux ne pouvaient plus passer la nuit, alors ils prévoyèrent de retourner à la voiture. Mais dès qu'ils sortirent du village, ils entendirent le bruit des sabots rapides des chevaux.

Ta da~ da da da~ Au bout d'un moment, un groupe de personnes à cheval est apparu aux yeux de Chang Yue et du petit moine.

" Patron, il y a encore deux personnes ici ! " Une personne qui se précipitait en avant a crié avec surprise, puis il est monté à cheval et a galopé vers Changyue et le petit moine, " Je vais d'abord prendre ces deux têtes. ! "

Apparemment ce groupe de personnes étaient les coupables du massacre des villageois !
L'homme qui galopait vers Chang Yue et le petit moine tenaient un couteau en acier, il leva le grand couteau de loin et voulut couper la tête de Chang Yue.

Cependant, au moment où il s'est approché d'eux deux, il a vu un éclair de lumière froide et sa tête s'est envolée.

Ah, pourquoi mon corps s'est-il enfui tout seul ? Ce furent les dernières pensées de l'homme avant sa mort.

Lorsque le chef a vu ses hommes se faire tuer, il a crié : « Qui êtes-vous ? » Après avoir dit cela, il a fouetté le cheval sous son entrejambe avec un fouet, et en un clin d'œil, il a conduit le reste de ses hommes derrière lui. pour tuer Chang Yue et les deux.

Bien que les personnes devant eux n'étaient qu'une adolescente et un moine sans poils, le chef ne les a pas sous-estimés, mais est devenu encore plus méfiant. Il venait de voir l'un de ses propres hommes décapité par l'autre partie lors d'un affrontement.

De plus, les femmes et les enfants qui peuvent marcher seuls dehors ne sont pas faciles à embêter ! C'est du bon sens lorsqu'on voyage à travers le monde !

"Avez-vous massacré les villageois ?", a demandé Chang Yue d'un ton solennel, ce qui a fait ressentir un frisson au chef.

"Je ne sais pas comment appeler la fille. Je m'appelle Xu Jun du village de Heilong. Ces villageois ne savent pas ce qui est bien et ils offensent ouvertement notre village de Heilong. Je veux juste leur donner une leçon.

" testez Chang Yue, le chef nommé Xu Jun a même essayé de tester Chang Yue. La mort ne sera pas poursuivie pour le moment.

Mais ses paroles étaient particulièrement dures aux oreilles de Chang Yue : juste lui donner une leçon ? Cela représente des centaines de vies ! À ce moment, Chang Yue réalisa vraiment à quel point la vie des gens ordinaires était sans valeur dans ce monde, et réalisa également profondément la cruauté de ce monde de guerriers.

Ceux qui tuent seront toujours tués ! Puisque ce groupe de voleurs peut facilement prendre des centaines de vies innocentes, alors ce n'est pas trop pour elle de les tuer, n'est-ce pas ? Chang Yue le pensait dans son cœur.

Voyant le visage sombre de Chang Yue, Xu Jun voulut dire quelque chose de plus. La seconde suivante, un couteau en bois lui coupa violemment le cou. Il leva rapidement son couteau en acier pour résister, mais le couteau en bois lui choqua la bouche et le blessa.

" Fille, que veux-tu dire ? Veux-tu te faire des ennemis de notre village du dragon noir juste à cause de ces intouchables ? " gronda sévèrement Xu Jun.

" À mes yeux, tu es aussi un paria ! " Changyue ricana froidement, puis ordonna à Xuankong : " Petit moine, tue tous ces gens, ne laisse personne derrière ! " " Je sais

, donatrice ! " Le petit moine accepta rapidement, a soulevé le bol en pierre dans sa main et l'a brisé sur la personne la plus proche de lui, et la tête de cette personne a été brisée en morceaux.

Dans cette équipe, à l'exception du chef Xu Jun, qui est un guerrier, les autres adeptes ne sont que des gens ordinaires avec des corps plus forts, comment peuvent-ils résister au petit moine.

Le jeune moine est un guerrier du royaume de Ning Yuan. Traiter avec ces gens, c'est comme abattre des chiens et tuer des poulets ?
Pendant que le jeune moine tuait, Chang Yue frappa à nouveau Xu Jun avec son épée.

Les compétences à l'épée de Changyue n'étaient pas basées sur la force, mais sur la vitesse et la dextérité. Bien qu'elle n'ait pas réussi à percer la défense de l'épée en acier de Xu Jun avec une seule épée, elle a frappé avec une épée après l'autre. La vitesse était si rapide qu'elle était éblouissante. en même temps, Xu Jun Le couteau en acier a également pleuré sous une attaque aussi rapide et violente.

"Dang ~"

Avec un bourdonnement, le couteau en acier dans la main de Xu Jun a été renversé par Chang Yue. Il n'a pas pu résister à l'offensive de Chang Yue, il a donc dû rapidement se retourner et descendre de cheval.

Pfft ~ Après un cri, le cheval de Xu Jun a été divisé en deux par Chang Yue, et du sang chaud a été répandu sur Xu Jun.

Changyue semblait être dans un état étrange à ce moment. Ses mouvements de maniement de l'épée en bois de fer devinrent plus doux et plus puissants, et il y avait même un sentiment de beauté indescriptible dans ses mouvements.

" Fille, es-tu déterminée à être un ennemi de notre village du dragon noir ? Le chef de notre village du dragon noir est un maître du royaume de Xiayuan. Si tu me tues, notre tête ne te laissera pas partir ! " Voyant qu'il a été vaincu par

Chang Au cours du mois, Xu Jun a commencé à menacer Chang Yue avec un regard féroce, mais Chang Yue est tombé dans une merveilleuse révélation à ce moment-là et a fait la sourde oreille à ses paroles.

Pfft~
L'un des bras de Xu Jun a été coupé par Chang Yue et du sang chaud s'est répandu dans le ciel. À ce moment, son cœur était rempli de peur.

" Ahhhh ! "

Vais-je mourir ? Non, je ne peux pas mourir, je suis encore jeune, je suis un guerrier de haut rang, comment puis-je mourir ici !

Alors Xu Jun a commencé à demander grâce à Chang Yue : " Fille, s'il te plaît, épargne-moi. Tant que la fille me laisse partir, Black Dragon Village te traitera comme un invité de marque... " Il s'arrêta brusquement avant de finir de parler, parce que Chang Yue lui a déjà coupé la tête.

Ce n'est qu'après la mort de Xu Jun que Chang Yue s'est libéré de cet état merveilleux.

La bataille du côté du petit moine était plus facile que celle de Chang Yue. Même s'il n'avait que huit ou neuf ans, il n'était pas impitoyable pour tuer des voleurs. Selon lui, tuer quelques méchants n'est pas considéré comme un crime contre le meurtre, c'est en tout cas ce que son maître lui a appris depuis qu'il était enfant.

" Huh~ Je suis épuisé, petit moine. " Après avoir tué tous les voleurs, le petit moine essuya la sueur inexistante de son front et dit avec exagération.

" Merci pour votre travail acharné, petit moine. "

Il était déjà tard dans la nuit après avoir affronté l'ennemi. Chang Yue et le petit moine retournèrent à la voiture et prévoyèrent de passer la nuit.

Avant de se coucher, le petit moine Chang Yue Jian sortit de son bagage une bouteille de liquide blanc laiteux, ouvrit le bouchon de la bouteille et but beaucoup. Après avoir bu, il remit solennellement la bouteille dans son bagage et la tapota deux fois avec son Ensuite, il semble que vous traitiez un trésor extraordinaire.

Changyue renifla l'odeur dans l'air et demanda d'un air dubitatif : " Qu'est-ce que tu bois ? "

Le jeune moine répondit : " C'est du lait de chèvre. Le Maître l'a spécialement préparé pour moi et m'a demandé de le boire avant aujourd'hui. Sinon, ça va se gâter. Je l'ai enduré pendant une journée, et maintenant je suis prêt à le retirer. » Après avoir dit cela, le ton du jeune moine était plein de déception : « Je ne pourrai pas le boire demain, et je ne sais pas si Je peux l'acheter dans la ville de Baihua.

Je l'ai bien senti, c'était vraiment du lait ! Chang Yue a trouvé ça drôle : " Vous êtes si vieux et vous ne vous êtes pas encore sevré ? "

Le petit moine était insatisfait quand il a entendu cela et a dit : " L'abbé a dit que je suis encore jeune et que mon corps est long. Je peut grandir en buvant du lait. J'ai demandé au maître de me donner du lait régulièrement. " Préparez du lait ! " "

D'accord, quand nous arriverons à la ville de Baihua, je t'aiderai à découvrir si tu peux acheter du lait de chèvre. " Changyue sourit et " Le lait de vache peut-il être bon ? "

" D'accord. " Le petit moine lui sourit. Chang Yue dit gentiment : " Je savais que la donneuse était une bonne donneuse ! " "

D'accord, d'accord, va te coucher vite, nous avons voyager demain." Chang Yue a rapidement empêché le petit moine de lui donner la soupe à l'ecstasy.

Avant de se coucher, Chang Yue a pensé à l'état dans lequel elle était entrée en combattant Xu Jun et s'est sentie un peu confuse, alors elle a ouvert le doigt d'or.

Nom : Li Changyue
Âge : quatorze

Os :

Kung Fu inférieur : Technique des os de jade (31 % pour un petit succès)
Arts martiaux : Compétences de base à l'épée (5 % pour la maîtrise), Corps instantané (49 % pour la pratique qui rend parfait), Sang pleurant Couteau (31% pour un petit succès) 8% des réalisations), Zhu Yan (1% des petites réalisations)
Domaine des arts martiaux : Douze royaumes d'impulsions d'ouverture
Deuxième corps : Serpent Xuanyin

Cette vue m'a choqué, la technique de base de l'épée et les Pleureurs Blood Knife a été utilisé en même temps pour passer à une nouvelle étape. Serait-ce l'épiphanie légendaire ? Le combat est en effet le meilleur moyen d'aiguiser un guerrier !

Il a un niveau de maîtrise de l'épée, il doit être très puissant !
La première chose que Chang Yue et les autres ont faite après leur réveil le lendemain a été de creuser un grand trou et d'enterrer tous les villageois morts. Quant aux voleurs, ils les brûlèrent tous les deux jusqu'à ce qu'ils soient carbonisés à l'extérieur et tendres à l'intérieur.

Peu de temps après le départ de Chang Yue et des autres, un autre groupe de personnes est arrivé au village, dirigé par un homme costaud.

" Le deuxième maître, le troisième maître, ils sont venus ici hier. " Un homme moustachu chassa son cheval et dit à l'homme fort.

En regardant le village incendié devant lui, l'homme fort a dit : " Il semble que quelque chose soit arrivé à mon troisième frère. Regardez autour de vous et voyez si vous pouvez trouver des indices. " "

Oui ! " Les gangsters ont répondu et se sont immédiatement dispersés. Venez sur.

Peu de temps après, l'un des serviteurs accourut et dit à l'homme fort : " Deuxième Maître, nous avons trouvé plusieurs cadavres brûlés là-bas ! " "

Montrez le chemin, je vais aller voir ! " Après avoir entendu cela, le fort L'homme conduisait son cheval et suivait les serviteurs. , il les conduisit à l'endroit où Chang Yue et les autres brûlèrent les corps.

En regardant la vingtaine de cadavres au sol qui avaient été brûlés en charbon noir, l'homme fort dit méchamment : " Peu importe qui tue mon frère du Village du Dragon Noir, je veux qu'il meure d'une mort dure ! "

Chang Yue ne l'a pas fait. Je ne savais pas encore qu'il avait été tué. Elle y réfléchissait, et après avoir conduit pendant un long moment, elle et le jeune moine arrivèrent dans une petite ville. Les deux sont venus dans un salon de thé pour se reposer et ont découvert qu'à côté d'eux, il y avait beaucoup d'autres guerriers ici.

Il semble qu'ils soient tous là pour le royaume secret ! Pensa Changyue.

" Monsieur, votre thé est là ! " Le serveur servit soigneusement à Chang Yue et au jeune moine une tasse de thé, " Monsieur, s'il vous plaît, prenez votre temps. " Le serveur était sur le point de

partir quand Chang Yue l'arrêta soudainement : " Monsieur, je Je veux vous demander quelque chose. "

Le serveur a dit avec enthousiasme : " S'il vous plaît, dites-le-moi, monsieur. "

" Je ne sais pas si vous connaissez Heilongzhai. "

" Chut. " Après avoir entendu les trois mots Heilongzhai, le visage du serveur a radicalement changé, " Invités, assurez-vous de ne pas mentionner le Village du Dragon Noir lorsque vous êtes à l'extérieur, cela causerait des problèmes ! "

Chang Yue s'est demandé : " Pourquoi ce Village du Dragon Noir est-il si puissant ? Pour autant que je sache, les gens ici sont sous la règle. de la secte Chaoyun, un inconnu. Y a-t-il des codes tabous dans le village du dragon noir ? »

« Je peux dire d'un coup d'œil que vous, invité, venez de l'extérieur de la ville. pourquoi Black Dragon Village ne peut pas le mentionner!"

Chaoyun Les seigneurs de toutes les villes sous Zongzong ont été nommés par Chaoyun Zong, y compris la ville de Mingyue où se trouvait la famille Li. La plupart de ces seigneurs de ville appartenaient à la secte Chaoyun.

Les villages et villes de la zone où se trouvent Changyue et les autres appartiennent désormais à la ville de Jinguan. Le seigneur de la ville de Jinguan a épousé la sœur du seigneur du village du dragon noir et est devenu l'oncle du seigneur du village du dragon noir, il est donc naturellement devenu le bailleur de fonds du village du dragon noir.

Black Dragon Village n'était à l'origine qu'un gang de voleurs engagés dans des incendies, des meurtres et des pillages. Ces dernières années, il s'est appuyé sur la protection du seigneur de la ville de Jinguan pour dominer cette zone, provoquant la mort d'innombrables familles.

" Le village du dragon noir est si sans scrupules, personne ne le signale à la secte Chaoyun ? " demanda Chang Yue à voix basse.

Le serveur soupira doucement et dit : « Qui va le signaler ? Nous, les gens ordinaires, n'avons aucune chance d'entrer en contact avec la secte Chaoyun, et ces guerriers de haut rang ne sont pas prêts à offenser le seigneur de la ville de Jinguan... Hé ~

" Qui sait si le seigneur de la ville de Jinguan a d'autres soutiens dans la secte Chaoyun ? S'il n'est pas poursuivi, les problèmes ne seraient-ils pas encore plus grands ?
Alors c'est tout... Changyue a demandé à nouveau : " Alors, savez-vous où se trouve le village du Dragon Noir ? "

Le serveur a répondu : " Qui ne le sait pas ici ? C'est sur la Montagne du Dragon Noir à vingt miles de notre ville de Xianglin. . C'est juste que personne n'ose s'approcher. "

Changyue hocha la tête et ne posa plus de questions, " Merci, petit frère. " Elle sortit une pièce d'argent et la fourra dans la main du petit frère.

" Merci, merci monsieur. " Le serveur partit immédiatement avec un sourire aux lèvres.

"Petit moine, êtes-vous intéressé à aller à la Montagne du Dragon Noir avec moi?", A demandé Chang Yue à Xuan Kong après s'être servi une tasse de thé.

" Allez-vous combattre les méchants ? "

" C'est vrai. "

Selon Xu Jun, le chef du village du dragon noir est un maître du royaume de Xiayuan. Bien qu'il ne puisse pas le battre lui-même, elle a un jeune moine ici !

Le niveau spécifique du jeune moine est inconnu, mais il est au moins dans le royaume inférieur du Yuan, et il est du genre à avoir une très forte puissance de combat. Lui, un disciple important d'une grande secte comme lui, possède des compétences uniques que les guerriers sauvages ne peuvent même pas imaginer.

Aujourd'hui, elle, Li Changyue, éliminera le mal pour le peuple !

Bien sûr, cette fois, ils sont principalement allés voir la situation : s'ils pouvaient gagner, ils se battraient. S'ils ne le pouvaient pas, ils pourraient simplement faire comme s'ils n'y étaient jamais allés.

" D'accord, d'accord, a dit mon oncle hôte, vous ne devez pas faire preuve de pitié lorsque vous rencontrez de mauvaises personnes. " Le jeune moine approuva.

" Alors votre maître est plutôt bon ! "

" Bien sûr que mon oncle président est bon ! "

" Alors votre maître est bon ? " Demanda Chang Yue en plaisantant.

"Mon maître... mon maître..." Le petit moine parut soudain confus.

Après s'être reposés, ils ont tous deux conduit la calèche hors de la ville de Xianglin et se sont dirigés vers la Montagne du Dragon Noir.

Black Dragon Mountain n'était pas difficile à ès plus d'une heure, ils virent tous les deux un sommet avec un terrain étrange au loin, qui était Black Dragon Mountain.

A ce moment, les deux personnes entendirent soudain un cri, et peu de temps après, ils virent quatre ou cinq personnes galoper vers eux à cheval, et ils portaient tous une femme qui se débattait désespérément sur leurs chevaux.

" Hahaha ! "

" Hahaha ! "

...

Le groupe de personnes riait follement en volant, et les rires se mêlaient également aux cris tristes des femmes.

Ce Black Dragon Village fait vraiment toutes sortes de mauvaises choses ! Sans dire un mot, Chang Yue sortit directement l'épée en bois de fer de sa taille et la jeta avec un sifflement.

" Ah ! "

Avec un cri, un homme du Village du Dragon Noir descendit de son cheval.

Changyue Run s'est retourné, a survolé, a ramassé la fille du cheval, puis a donné un coup de pied au cheval.

" D'où viens-tu, petite garce, qui a osé te déchaîner sur le territoire de notre Village du Dragon Noir sans demander qui nous sommes ! " Les quelques personnes restantes virent que leurs compagnons étaient morts et retinrent immédiatement leurs chevaux et s'arrêtèrent. " Frères, donnez-moi ceci, je vous couperai à mort ! » Pendant qu'ils disaient cela, ils ont tous frappé Chang Yue avec leurs longs couteaux.

" Ce n'est pas de chance pour vous de me rencontrer aujourd'hui ! "

Chang Yue tendit la fille dans ses bras au jeune moine, se déplaça, sortit le couteau en bois de fer inséré dans le corps du criminel et s'envola vers les autres criminels.

Il n'y avait pas un seul guerrier parmi ces gens, et ils comptaient généralement sur un équipement et des chevaux sophistiqués pour se battre avec acharnement. Chang Yue était naturellement comme couper des melons et des légumes contre eux, et ils ont tous été éliminés en peu de temps.

" Merci ma fille de m'avoir sauvé ! Merci ma fille de m'avoir sauvé ! "

Quand les filles ont vu qu'elles étaient sauvées, elles se sont toutes agenouillées pour remercier Chang Yue.

Voyant qu'ils avaient atteint le pied de la Montagne du Dragon Noir, Chang Yue et le jeune moine trouvèrent un endroit isolé pour placer les filles et confièrent leur voiture à leurs soins, promettant de les escorter après leur retour de la montagne.

Après cela, les deux se faufilèrent tranquillement jusqu'à Black Dragon Mountain.

De l'autre côté, le deuxième maître du village de Heilong a conduit ses hommes dans la ville de Xianglin.

" La personne qui a tué le troisième frère doit être venue dans la ville de Xianglin. Vous devriez tous me surveiller. Si vous rencontrez quelqu'un de suspect, vous devez me le signaler ! " Le deuxième maître dit à voix haute : " C'est le seul endroit rester à proximité. Tuez-le. " Il est impossible pour les gens du Troisième Frère de ne pas venir ici. "
Chapitre 13 Tuer les trésors rares
Après que Changyue et Xuankong soient entrés dans la Montagne du Dragon Noir, ils ont vu un chalet fortement gardé à mi-hauteur de la montagne. Il y avait plus d'une douzaine de voleurs patrouillant devant la porte du chalet.

Ce sont des gens ordinaires, il serait facile pour Chang Yue et le moine Xuan Kong de les éviter et d'entrer dans le village.

Les deux ont trouvé une cachette, ont tapé du pied et ont chacun exécuté le Qing Gong. Leurs corps ont chevauché le vent et ont traversé la haute clôture en un instant, se faufilant sans que personne ne s'en aperçoive.

Le village est plein de voleurs qui vont et viennent. Grâce à la protection de la ville de Jinguan, le village du dragon noir s'est considérablement développé ces dernières années, accueillant constamment ces gangsters qui font le mal partout. Maintenant, les membres du village se sont accumulés par milliers. .

Cet endroit est digne d'être un repaire de voleurs. Les voleurs boivent et s'amusent ici et tuent des innocents sans discernement, transformant tout le village du Dragon Noir en un véritable enfer sur terre.

Lorsque Chang Yue et les autres ont dépassé la place de la palissade, ils ont vu une douzaine de piliers en bois debout au centre de la place. Un homme nu était attaché à chaque pilier et les gangsters battaient ces gens avec des fouets pour s'amuser.

Les gens qui regardent cette scène grincent des dents !
"Ces bêtes!", dit méchamment Chang Yue.

Non seulement cela, les deux ont également trouvé une fosse profonde dans le village. La fosse était pleine d'os, et il y avait même quelques cadavres frais posés sur les os.

Après avoir cherché autour, ils n'ont jamais vu le légendaire maître du Black Dragon Village, alors ils ont tranquillement capturé un jeune homme et lui ont demandé : " Où est votre maître ? " "

Deux héros, épargnez vos vies, jeune homme. Je ne le fais pas. Je ne sais pas. » Dit le petit gars en tremblant.

Chang Yue savait d'un coup d'œil qu'il mentait. Elle avait observé cet homme depuis longtemps avant de décider d'agir. Elle avait déjà entendu cet homme se vanter auprès de ses compagnons qu'il était responsable de la livraison de la nourriture du patron, ce qui a également attiré ses compagnons. J'ai été envieux pendant un moment.

"Soyez honnête, ou je vous tuerai!", dit froidement Changyue.

" Xia Xia, je ne sais vraiment pas. Je ne suis qu'un petit serviteur. Comment puis-je savoir où se trouve le patron ? " Le petit serviteur n'arrêtait pas de demander grâce, mais ses deux yeux agités tournaient autour de lui. , tu peux dites d'un coup d'œil que ce n'est pas un bon oiseau.

"Je ne sais pas ? Haha..." ricana Changyue, puis le petit garçon vit une lumière froide clignoter, et un de ses doigts tomba au sol.

"Ah..."

Le petit gars était sur le point de crier, mais le petit moine lui fourra rapidement un morceau de boue dans la bouche avec une vue rapide et des mains rapides. Le cri qu'il n'eut pas le temps de pousser se transforma soudain en gémissements intermittents. . " Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

" " Le savez-vous maintenant ? " demanda à nouveau Chang Yue avec un sourire. "Ouais..." Le petit gars hocha la tête avec difficulté, craignant que son majeur ne soit coupé s'il bougeait trop lentement. " Amitabha, ce serait formidable de dire la vérité plus tôt. Il n'est pas nécessaire de souffrir comme ça. " Dit le jeune moine avec compassion sur le visage, et après avoir parlé, il sortit le morceau de boue de la bouche du petit homme. " Euh... " le serviteur gémit à voix basse et dit : " Le patron est en retraite dans... la grotte de l'arrière de la montagne. " Après avoir obtenu les informations qu'il voulait, Chang Yue coupa directement le serviteur avec un couteau Les mouvements de la tête de Luo sont nets et nets. Il y avait même une expression d'incrédulité sur le visage du petit gangster, et il ne comprenait pas pourquoi il avait été tué. Je n'ai pas dit ça ? Pourquoi... " Allons à l'arrière de la montagne ! " Il y a un ruisseau profond bloquant l'arrière montagne du village de Heilong et du village. Il y a un pont suspendu suspendu au ruisseau profond. Le pont suspendu est le seul chemin vers l'arrière montagne. Il y avait deux grands hommes qui gardaient l'entrée du pont suspendu. Chang Yue et le jeune moine n'ont plus perdu de mots, ils ont frappé à une vitesse fulgurante et ont tué deux hommes forts en un clin d'œil. L'un a été décapité avec un couteau et l'autre a eu la tête fracassée par un bol de pierre. Tous deux sont morts sans même pousser un cri. Après avoir traversé le pont suspendu, Chang Yue et le petit moine sont arrivés à un endroit avec un paysage magnifique et un parfum d'oiseaux et de fleurs. L'endroit était plein de fleurs et de plantes exotiques, et il était évident au premier coup d'œil qu'il avait été soigneusement aménagé. . Après avoir traversé un chemin bordé d'arbres, une grotte apparut devant eux deux. " Le chef du village du dragon noir est à l'intérieur ? " Chang Yue regarda la grotte fermée devant elle et marmonna à voix basse : " Petit moine, es-tu sûr de pouvoir traiter avec les maîtres du royaume de Xiayuan ? " Le petit Le moine lui tapota la poitrine avec confiance. Il dit : " Donatrice, ne vous inquiétez pas, c'est juste le royaume du Yuan inférieur ! " Chang Yue : ...Pourquoi ai-je l'impression que vous êtes à Versailles ! " Que devons-nous faire, nous précipiter directement ? " dit Chang Yue avec un mal de tête. Le petit moine se frappa soudain le front : " Ah, j'ai une solution ! " " Quelle solution ? " demanda Chang Yue, dubitatif. Le petit moine tenait le bol en pierre dans ses bras d'une main et tâtonnait de l'autre main. Au bout d'un moment, il trouva un objet en forme de colonne aussi épais qu'un pouce et la moitié de la longueur d'un avant-bras. " Qu'est-ce que c'est que ça ? " Chang Yue avait l'air confus. Le petit moine dit solennellement : « Le Maître m'a laissé cela pour me défendre. On dit qu'une fois allumé, quiconque sentira le parfum de cette chose aura le sang bouillant et ne pourra pas se contrôler ! Allumons-le et jetons-le. dans le trou. " Du poison ? Cette chose semble être une bonne chose, mais l'effet semble un peu étrange ! Cette chose est-elle censée apparaître sur un moine ? " Essayez-le. " Changyue hocha la tête en accord avec la suggestion du jeune moine. " D'accord ! " Après avoir entendu cela, le petit moine alluma soigneusement la chose, puis trouva un trou à l'entrée de la grotte et y jeta la chose. Après avoir terminé, Chang Yue a dit : " Trouvons d'abord un endroit où nous cacher. " Alors Chang Yue et le petit moine ont chacun trouvé un grand arbre aux feuilles denses et s'y sont cachés. Environ dix minutes plus tard, un rugissement est soudainement venu de la grotte, puis la porte s'est effondrée et un homme d'âge moyen au visage rouge s'est précipité dehors et a crié : " Qui est-ce ? Qui m'a fait du mal ! " C'est le Village du Dragon Noir Shi Wenshan, le chef de famille. L'apparence de Shi Wenshan était très différente de ce que pensait Chang Yue. Elle pensait à l'origine que le chef des bandits devait être un homme grand et fort, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit le contraire. Cet homme a l'air élégant, vêtu d'une couronne de jade et de vêtements d'entraînement blancs, il ressemble à un érudit qui a lu de la poésie et des livres. En fait, Shi Wenshan était effectivement un érudit. Il existe un monstre parmi les forces du monde : la Grande Dynastie Zhou. Elle est contrôlée par la famille royale du Grand Zhou, la plus grande famille parmi les treize États, et dirige tout le pays de Mianzhou. Cette force gouverne le pays avec une culture complètement différente de la situation dans les douze autres États. Shi Wenshan était autrefois un érudit de la dynastie Zhou. C'est juste que la famille de Shi Wenshan a offensé le clan de la dynastie Zhou et presque tous ont été anéantis. Seuls Shi Wenshan et sa sœur se sont échappés. Par hasard, le frère et la sœur ont fui vers Minzhou et se sont installés à Minzhou.

" Qui est-ce ? Sortez, cachez votre tête et montrez votre queue ! " Shi Wenshan rugit bruyamment, son aura était désordonnée et son état était très étrange. Il n'arrêtait pas de brandir ses poings, faisant faner les fleurs partout où les coups passaient.

Changyue, qui se cachait dans l'espace entre les arbres et regardait Shi Wenshan, avait une expression étrange sur son visage. Se pourrait-il que le petit moine utilisait un aphrodisiaque ? Le vieux, le moine malin, n'est vraiment pas sérieux, pourquoi met-il tout dans le petit moine !

Le moine intelligent était en effet inconvenant, mais Chang Yue a également mal compris. L'encens est appelé encens de la pagode, et il a un faible effet aphrodisiaque, mais ce n'est qu'accessoire, car l'encens de la pagode peut mieux fonctionner sous l'effet aphrodisiaque.

Son effet réel est de faire refluer la véritable énergie du corps du guerrier, incapable de la contrôler, et finalement d'endommager les méridiens, rendant le guerrier incapable d'utiliser la force et ne peut être massacré que par d'autres.

L'importance des méridiens pour un guerrier va de soi : si les méridiens sont endommagés, on peut presque dire que le guerrier n'a aucun espoir de pratiquer les arts martiaux dans cette vie.

Par conséquent, l'encens de la pagode est effectivement une bonne chose qui peut blesser les gens.

Shi Wenshan est un maître du royaume de Xia Yuan, donc l'effet de l'encens de Bouddha sur lui est légèrement plus faible. Sa véritable énergie a reflué en arrière, mais elle n'était pas complètement hors de contrôle.

Mais Fu Tuxiang a accidentellement bloqué la percée de Shi Wenshan.

Shi Wenshan est en isolement ici depuis plus d'un demi-mois, afin de percer le royaume inférieur et d'atteindre le royaume supérieur. Il se prépare pour ce jour depuis une année complète. Qui sait... Le Shi

Wenshan en colère s'est défoulé sans raison À cause de sa propre colère, cet endroit où les oiseaux chantaient et les fleurs étaient parfumées s'est transformé en désordre en un clin d'œil.

" Je t'ai trouvé ! " À ce moment, Shi Wenshan a soudainement regardé le grand arbre où se trouvait Chang Yue, puis a frappé, seulement pour voir une tête de tigre voler hors de son poing, et accompagnée d'éclats de rugissements de tigre, le grand arbre effondré.

Sous le choc, Chang Yue s'est rapidement retourné et a évité de peu l'attaque, atterrissant sur un rocher non loin du grand arbre.

" Ouais ! "

Voyant que Chang Yue avait été découvert, le petit moine ne se cachait plus, sauta de la cime de l'arbre, ramassa le bol en pierre dans sa main et l'écrasa contre Shi Wenshan.

C'était comme s'il y avait des yeux à l'arrière de la tête de Shi Wenshan. Il se retourna brusquement et frappa, son énorme poing entrant en collision avec le bol en pierre du petit moine. Mais il a visiblement sous-estimé la force du jeune moine, a été choqué par Shi Bo et s'est retiré continuellement.

Sifflement ~ Shi Wenshan haleta, pourquoi ça fait si mal !
Changyue n'était pas non plus inactive : au moment où le jeune moine et Shi Wenshan se battaient, elle tapota du pied et vint derrière Shi Wenshan en un instant, le frappant avec son épée.

Le premier style du Weeping Blood Knife : faire couler du sang dans une lame !

Une lumière sanglante a clignoté et une lame sanglante est apparue de nulle part.

Cependant, Shi Wenshan était déjà préparé. Il a tapé du pied et a disparu. En un clin d'œil, il est apparu dans l'espace ouvert non loin de Chang Yue et du petit moine. Il a regardé les deux hommes et a demandé sévèrement :
" Qui " Et toi ? Pourquoi es-tu venu ? C'est le Village du Dragon Noir ! " Il haleta pendant qu'il parlait. L'effet de l'Encens de Bouddha le mettait mal à l'aise, et il ne pouvait exécuter que six ou sept points de toute sa force.

" Black Dragon Village fait beaucoup de choses mauvaises, et tout le monde sera puni ! " cria froidement Chang Yue, et Chang Yue s'avança de nouveau avec son épée.

Le deuxième style du Weeping Blood Knife : le Qi et le sang s'envolent vers le ciel !

Depuis sa dernière révélation, Changyue a acquis une nouvelle compréhension de l'utilisation de la technique de l'épée pleureuse de sang et est désormais en mesure d'exploiter pleinement la puissance de cette technique d'épée exquise.

La lumière de la lame couleur sang formait un faisceau de lumière et se dirigeait directement vers la montagne Shiwen.

"Comme c'est courageux !",

a crié Shi Wenshan en frappant en avant, et l'attaque de Chang Yue s'est effondrée instantanément. Après tout, elle n'est qu'une guerrière du royaume qui ouvre le pouls.Même si Shi Wenshan est faible en ce moment, il ne sera pas facile pour Chang Yue d'y faire face.

A ce moment, le petit moine s'approchait de Shi Wenshan sans le savoir, il serra son petit poing et frappa Shi Wenshan. Shi Wenshan se défendit précipitamment et frappa également.

Un poing était aussi blanc et tendre qu'un petit petit pain cuit à la vapeur, et l'autre était aussi dur qu'une cocotte, mais ce poing blanc et tendre repoussa le propriétaire du poing de la cocotte.

"Pfft~"

Shi Wenshan a vomi du sang et était extrêmement horrifié dans son cœur. Qui est ce petit âne chauve ? Comment a-t-il pu avoir une telle cultivation à un si jeune âge. Il n'a jamais pu comprendre quand Black Dragon Village avait provoqué un ennemi aussi terrifiant.

Se pourrait-il que le petit âne chauve vienne du temple Fahua ?

En parlant de moines, en particulier de moines puissants, la plupart des gens penseront au temple Fahua à Yuezhou, simplement parce qu'il est appelé le « Pays du Bouddha ». Je dois dire que Shi Wenshan a révélé la vérité !

La fille qui tient l'épée est tout aussi impressionnante : elle semble n'avoir que treize ou quatorze ans, mais ni ses compétences en épée ni sa cultivation ne sont ce qu'elle devrait être pour son âge.

Ces deux personnes font-elles vraiment de la chevalerie ? Shi Wenshan était perplexe et regrettait à ce moment d'avoir agi trop sans scrupules sous la protection de la ville de Jinguan ces dernières années, attirant ainsi un ennemi aussi puissant.

Mais sinon, comment pourrait-il piller suffisamment de ressources pour cultiver ses réalisations actuelles ?
"Wow..."

Shi Wenshan tomba lourdement au sol et cracha à nouveau une gorgée de sang. Il fut grièvement blessé et comploté par l'étrange parfum venimeux. Il savait qu'il ne pouvait pas être l'adversaire des deux personnes devant. de lui aujourd'hui, alors il les a menacés et a dit :
" Deux Vous, le seigneur de la ville de Jinguan est mon beau-frère. Si vous me tuez, vous vous vengerez de la ville de Jinguan à l'avenir ! "

Le jeune moine a courbé son lèvres et a dit : " Je n'ai pas peur de la ville de Jinguan ! " Il est né à Fahua, Yuezhou. Même dans le temple, sans parler de la ville de Jinguan, il n'avait pas peur d'affronter la secte Chaoyun.

Chang Yue a dit : " Tant que nous tuons tout le village du Dragon Noir, personne ne saura que nous vous avons tué ! "

Le petit moine réalisa soudain : " Oui, donneuse, vous êtes si intelligente ! "

Shi Wenshan entendit cela. Il dit immédiatement avec une expression féroce : " Dans ce cas, ne me blâmez pas d'être impoli ! "

Chang Yue se sentit soudain mal en entendant cela, mais il était déjà trop tard.

J'ai vu Shi Wenshan sortir un objet cylindrique de ses bras, l'appuyer légèrement sur le bas de l'objet, et d'innombrables aiguilles d'argent s'envolèrent soudainement comme des gouttes de pluie.

Il s'agit d'une arme cachée qui sauve des vies, que Shi Wenshan a obtenue du seigneur de la ville de Jinguan. Il l'a toujours soigneusement cachée et ne l'a jamais montrée devant d'autres. Même les deuxième et troisième maîtres ne connaissent pas l'existence de cette chose. Ils ne s'attendaient pas à l'utiliser aujourd'hui et, étant ici, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu angoissé.

Mais tant que je pourrai tuer les deux personnes devant moi, tout en vaudra la peine.

Que diable? Aiguille de fleur de poirier en tempête de pluie ?
Changyue voulait se cacher, mais elle et le jeune moine étaient trop proches de la montagne Shiwen, et il était trop tard à ce moment-là.

Mais à ce moment, le petit moine jeta le bol en pierre dans sa main vers le ciel. Le bol en pierre devint de plus en plus grand à mesure qu'il se balançait. En un clin d'œil, il devint aussi gros qu'une meule et émettait un éblouissant bruit doré. lumière, puis a flotté directement dans le ciel, atteignant le sommet de la tête des deux personnes, l'air très mystérieux.

Des bandes de lumière dorée pendaient du bol de pierre comme des rubans, recouvrant complètement Chang Yue et le petit moine en un instant.

Un tintement retentit lorsque ces aiguilles argentées frappèrent la lumière dorée, et aucune d'elles ne rebondit sans tomber au sol, et aucune d'elles ne put s'approcher d'elles deux.

Puff Puff!
Toutes les aiguilles en argent qui ont rebondi ont été insérées dans le corps de Shi Wenshan.

" Non... impossible ! "

Les yeux de Shi Wenshan s'écarquillèrent d'horreur, puis sa tête pencha et il perdit le souffle.

Les aiguilles en argent contiennent des substances hautement toxiques qui vous tueront si vous les touchez. Même les guerriers du Royaume Condensé du Yuan ne font pas exception.

Imprudent! Changyue avait peur à ce moment-là. Sans le jeune moine, elle devrait peut-être expliquer cet endroit aujourd'hui. Effectivement, vous ne pouvez jamais le prendre à la légère, et encore moins sous-estimer qui que ce soit.

Après avoir bloqué l'aiguille en argent, le bol en pierre revint lentement à sa taille d'origine et la lumière dorée disparut. Elle redevint simple et sans prétention, et revint instable vers la main du petit moine.

" Hoo ~ " le petit moine gonfla ses joues et tapota sa poitrine avec ses mains blanches et tendres, " Je suis mort de peur, petit moine. "

Chang Yue regarda curieusement le bol en pierre dans la main du petit moine et demanda : " Petit moine, quel genre de trésor as-tu ? ? Pourquoi est-il si puissant ? " Se pourrait-il que le monde qu'elle a traversé n'était pas un monde d'arts martiaux, mais un monde d'immortalité ? Sinon, comment pourrait-il exister une chose aussi magique qu'un bol en pierre ?

Dans le passé, elle pensait toujours que le bol en pierre dans la main du petit moine était quelque chose qu'il avait l'habitude de manger. C'était simplement parce qu'il était un peu lourd, donc son propriétaire l'utilisait souvent pour frapper les gens. De façon inattendue, il s'est avéré que c'était le cas. un trésor incroyable !

Le petit moine toucha l'arrière de sa tête et dit : « Cela s'appelle le Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas. Je ne sais pas de quel genre de trésor il s'agit. Le Maître a dit que lorsqu'il est venu me chercher, je l'ai emporté avec moi. "

Être un bon garçon! Il y a aussi des trésors qui l'accompagnent. Ce petit moine pourrait-il être la réincarnation d'un moine accompli du temple Fahua ? Les yeux de Changyue s'écarquillèrent.

"Pouvez-vous me montrer ce trésor ?", a demandé curieusement Changyue. Elle n'avait jamais entendu parler d'un tel trésor, il était donc difficile de ne pas être curieux.

" Mon oncle abbé a dit que le Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas ne peut pas être montré aux autres. "

Chang Yue fut un peu déçu après avoir entendu cela, mais ensuite le petit moine dit : " Mais ce n'est pas grave si la donatrice veut le voir. "

Petit salaud, tu dois le faire exprès !
Changyue tapota la tête chauve du petit moine, et le petit moine sourit et tendit le bol en pierre à Changyue.

Changyue toucha soigneusement le bol en pierre, mais n'en ressentit rien de spécial, alors elle demanda au jeune moine : " N'est-ce pas un bol en pierre ? Pourquoi s'appelle-t-il le Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas ? " Le jeune

Le moine secoua la tête et dit : « Oui. Il m'a dit qu'il s'appelait le Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas, et l'abbé a dit que c'était un trésor rare. »

Un trésor rare ? Changyue avait l'air confus. Cela semblait très puissant, mais qu'est-ce que c'est ?
Le jeune moine commença donc à éduquer Chang Yue sur les trésors rares.

Les trésors exotiques sont des existences innées qui ne peuvent être forgées par les humains. Chacun est né avec des capacités magiques, et seuls ceux qui sont destinés peuvent les obtenir.

Une fois que le trésor exotique aura reconnu son propriétaire, il lui indiquera automatiquement son nom et son utilisation.

Étrange trésor... Après avoir écouté la vulgarisation scientifique du petit moine, Chang Yue fut choquée dans son cœur, sentant qu'elle était entrée en contact avec une face plus cachée du monde.

La famille Li était considérée comme puissante, mais elle n'avait vu aucun document sur les trésors exotiques dans la bibliothèque de la famille Li.

Bien sûr, il est possible qu'il existe mais ne soit pas placé dans la bibliothèque, mais c'est peu probable.

Le temple Fahua est en effet la principale puissance des Treize États : non seulement il possède des archives détaillées sur des trésors rares, mais il existe même des objets réels.

L'eau de ce monde est très profonde et les gens ordinaires ne peuvent pas du tout la saisir !

Changyue a rendu le bol en pierre au jeune moine et lui a dit : " Ne le montre pas aux autres avec désinvolture la prochaine fois. Il y a beaucoup de mauvaises personnes là-bas. S'ils savent à quel point ce bol en pierre est puissant, ils viendront certainement le voler. " "

La valeur des arts martiaux du petit moine est élevée, mais son esprit est trop simple. Pas étonnant que le moine intelligent lui ait demandé de prendre soin du petit moine. Si elle et le petit moine changeaient de place, elle ne montrerait certainement pas un trésor aussi important aux autres.

" Bien sûr, je ne le montrerai à personne avec désinvolture ! Ce n'est pas comme si j'étais une donneuse ! " dit le petit moine avec une expression comme " Pourquoi as-tu dit ça ? "

En fait, ce que Chang Yue ne savait pas, c'est que le jeune moine était né avec un cœur de bouddha et que sa plate-forme spirituelle était pure. Il pouvait vaguement sentir si une personne avait de mauvaises intentions à son égard, sinon il ne ferait pas confiance à Chang Yue. beaucoup.

C'est précisément sur cette base que le moine intelligent a osé confier son précieux bébé à Chang Yue, sinon, si quelque chose arrivait au petit moine, son abbé principal le tuerait définitivement de ses propres mains.

" D'accord, débarrassons-nous d'abord du grand patron ! "

Changyue s'est approché et a poignardé le corps de Shi Wenshan plusieurs fois pour s'assurer qu'il était complètement mort, puis l'a traîné jusqu'au ruisseau profond en face.

Après une étude minutieuse de l'arme cachée que Chang Yue a obtenue de Shi Wenshan, elle a découvert que cette chose n'était que jetable et que sa structure interne s'est complètement effondrée après avoir tiré avec l'aiguille en argent.

Quel dommage. Cette chose qui ressemble à une aiguille en fleur de poirier a l'air assez puissante. Si elle n'était pas cassée, elle aurait un autre moyen de sauver sa vie. Après tout, tout le monde ne peut pas se protéger avec des trésors exotiques comme le petit moine. .

Après avoir jeté l'obus d'arme caché dans sa main, Chang Yue a dit au jeune moine : " Allons dans la grotte et jetons un œil. " Le gaz toxique à l'intérieur aurait dû se disperser, n'est-ce pas ? Chapitre 14 Instructions de Ruyi

La porte de la grotte avait été détruite par Shi Wenshan quand il est sorti, il n'y avait donc aucun obstacle pour que Chang Yue et les autres entrent.

La structure interne de la grotte utilisée pour la retraite à Shiwenshan n'est pas compliquée, mais le style est quelque peu simple. À part un futon placé dans la zone de méditation, et le plus visible est la rangée d'étagères, il n'y a rien d'autre.

Changyue s'est approché et l'a feuilleté avec désinvolture, et a découvert que les étagères étaient remplies de notes de voyage, d'expériences de cultivation et d'autres choses, qui n'étaient pas très précieuses. La famille Li avait beaucoup de ces choses dans sa bibliothèque.

Il existe également un livre de techniques de cultivation appelé "Sutra du Lotus Vert". C'est une technique ordinaire de bas niveau. Je ne sais pas si c'est celle que Shi Wenshan pratique. De plus, il existe deux livres d'arts martiaux, un "Fuhu Fist" et un "Powerful Fist". Ce sont tous deux des techniques de boxe. Il semble que Shi Wenshan les ait utilisés dans des batailles. Ce ne sont pas des arts martiaux exquis, et ils ne le sont pas. très approprié.Pratiquez pendant longtemps.

Changyue a mis de côté les exercices et les arts martiaux et a ignoré le reste.

Après avoir fait deux fois le tour de la grotte, Chang Yue n'a rien trouvé d'autre. Il ne pouvait s'empêcher de se demander : " Le repaire d'un bandit n'a qu'une quantité limitée de choses ? Où est l'argent ? Où est passé l'argent le plus important ? " A

ce moment-là, le petit Le moine Xuankong a soudainement crié Il a dit : " Donatrice, viens ici, voyons ce que j'ai trouvé ? " J'ai vu le petit moine accroupi dans le coin tenant son bol en pierre, tenant un petit bâton en bois à la main, et il ne savait pas ce qu'il bricolait.

Voyant que Chang Yue ne bougeait pas, le petit moine a exhorté : " Donatrice, viens ici vite ! "

En entendant cela, Chang Yue n'a eu d'autre choix que d'avancer et a vu le petit moine soulever facilement une grosse pierre sur le sol. avec un petit bâton en bois, puis un La sortie du sous-sol est apparue devant eux deux.

Voyant cela, Chang Yue dit avec surprise : " Petit moine, n'as-tu pas du sang de rat chasseur de trésor dans ton corps ? "

Le jeune moine demanda d'un air dubitatif : " Qu'est-ce qu'un rat chasseur de trésor ? Une souris ? "

Chang Yue dit pour la forme : " Peut-être que oui. C'est une bête étrange... une bête étrange qui peut chercher des trésors. "

" Existe-t-il une bête si étrange ? Elle est si puissante ! " s'exclama le petit moine.

Chang Yue ne savait pas si cette chose existait dans ce monde, mais dans les romans qu'elle avait lus dans sa vie antérieure, presque tout le monde avait l'un des protagonistes.

" Ne parlons plus de ça. Descendons et jetons un œil. Peut-être qu'il y a un trésor rare à l'intérieur, comme un trésor rare ? " Chang Yue a changé de sujet.

"D'accord!", applaudit le petit moine.

Bien sûr, il n'y a plus de trésors exotiques. De telles choses ne peuvent pas être rencontrées avec hasard, sinon Shi Wenshan ne pourrait pas les utiliser. Dans ce cas, on ne sait pas s'ils peuvent tuer Shi Wenshan. Mais les deux étaient effectivement abasourdis par ce qui se cachait dans le sous-sol.

" Alors... tellement d'argent ! " dit le petit moine d'un ton neutre, puis ferma rapidement les yeux et dit : " Amitabha, Amitabha ! "

Changyue était également choquée et sa bouche ne se ferma pas pendant longtemps, parce qu'elle ne l'avait jamais fait. J'en ai vu tellement à la fois. De l'argent, en plus des tas de pépites d'or et d'argent qui s'y trouvaient, il y avait aussi plusieurs boîtes remplies de piles de billets d'or.

Mais elle a vite eu à nouveau mal à la tête : ils ne pouvaient pas lui retirer autant d'argent ! Même si leur chariot était tiré, il ne pourrait pas y entrer.

" Donatrice, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? N'êtes-vous pas heureuse d'avoir autant d'argent ? " Voyant le visage abattu de Chang Yue, le jeune moine demanda avec confusion. De toute évidence, la donatrice était très heureuse lorsqu'elle trouva le ticket d'or de M. ... Hua Yue la dernière fois. ah !

Changyue fit claquer ses lèvres et dit : " Je suis heureuse, mais nous ne pouvons pas emporter une si grosse somme d'argent ! "

En entendant cela, le petit moine leva immédiatement son bol en pierre et le tendit à Changyue : " Donatrice , ne vous inquiétez pas, je l'ai. Méthode." Après l'enseignement du maître la dernière fois, le jeune moine savait déjà que quand on a de l'argent, il ne faut pas être poli.

Chang Yue dit impuissant : " Que pouvez-vous faire ? Vous ne pouvez pas utiliser le bol doré de vos Dix Mille Bouddhas pour le tenir, n'est-ce pas ? " Combien peut-il en contenir ?

Juste au moment où Chang Yue voulait arrêter de plaisanter, le petit moine dit joyeusement : " Fille donatrice, tu es si intelligente, tu l'as deviné tout de suite ! "

Puis il jeta à nouveau le bol en pierre dans sa main en l'air, seulement pour voir la pierre. Bol. Il pendait à l'envers au-dessus des pépites d'or et des boîtes, projetant une lumière dorée. Toutes les pépites d'or et les boîtes éclairées par la lumière dorée étaient rassemblées dans le bol doré en un clin d'œil.

Bon sang! Cette fois, la mâchoire de Changyue tomba vraiment.

N'est-il pas vrai que le monde dans lequel j'ai voyagé n'est pas un monde d'immortalité ?
" D'accord ! " Après avoir repris le bol en pierre, le petit moine regarda Changyue avec une expression demandant des éloges.

" Oh, petit moine, tu es tellement incroyable ! " Chang Yue ne put s'empêcher de serrer la tête chauve du petit moine dans ses bras et de l'embrasser fort.

Les joues du petit moine devinrent soudainement rouges, il couvrit la tête embrassée d'une main et balbutia : " Femme... donneuse, tu... tu es si impolie... " "

Hahaha ~ "

Chang Yue était Son regard timide fait il rit.

"En parlant du fait que le Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas a cette fonction, pourquoi portez-vous toujours un si gros bagage ?", a demandé Chang Yue.

" Le Maître a dit que vous ne devriez pas utiliser le Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas avec désinvolture lorsque vous sortez. " Le jeune moine expliqua : " Vous serez la cible de méchants. " "

C'est vrai ! Vous ne pouvez vraiment pas l'utiliser avec désinvolture. " Chang Yue acquiesça.

Après que l'argent ait été collecté, Chang Yue a soudainement remarqué qu'il y avait des mots sur le mur qui étaient à l'origine recouverts de pépites d'or et de boîtes.

" L'art des vœux pieux. "

Après avoir lu les mots sur le mur, Chang Yue a été surpris de constater que ce qui était gravé sur le mur s'est avéré être une sorte de pouvoir magique, dont le nom complet est l'art des vœux pieux. .

Comme son nom l'indique, tant que vous maîtrisez ce pouvoir magique, vous pouvez librement changer la taille de votre corps, ce qui est très magique.

Pouvoir magique, je n'ai jamais entendu parler de cette chose depuis longtemps, rien qu'en regardant le nom, je sais que ça doit être très génial.

Mais il existe une restriction à l'apprentissage de ce pouvoir magique, c'est-à-dire que seul le corps d'une étrange bête peut l'apprendre.

Les bêtes étranges sont rares à voir, et la plupart des gens n'en verront peut-être jamais une de leur vie, encore moins conquérir l'autre personne et lui permettre d'apprendre l'art des vœux pieux.

Ce pouvoir magique est peut-être inutile pour les autres, mais c'est une grande surprise pour Changyue, car elle a un deuxième corps ! Si son deuxième corps pouvait apprendre ce pouvoir magique qui exaucerait ses vœux, ne lui serait-il pas beaucoup plus facile de chasser à l'avenir ? Pouvoir être grand ou petit signifie que c'est pratique pour les attaques sournoises !

Changyue a rapidement trouvé un stylo et de l'encre dans l'étagère de la grotte et a copié la méthode de culture de Ruyi Shu.

"Petit moine, veux-tu que je fasse une copie pour toi?", A demandé Chang Yue au jeune moine après lui avoir expliqué les informations sur la technique Ruyi.

" Mais... mais le petit moine n'a pas de bêtes étranges ! " dit le petit moine avec un visage ridé.

" Si vous ne l'avez pas, vous ne l'aurez pas. Si vous ne l'avez pas maintenant

, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas dans le futur ! " " D'accord, le jeune moine écoutera la bienfaitrice. "

Alors Chang Yue en a profité pour en copier une copie au jeune moine. Après la copie, elle a mis la copie sur le mur. Votre écriture est ruinée. Puisque vous voulez la pratiquer vous-même, vous ne pouvez pas laisser les autres pratiquez-le, sinon ils connaîtront bien vos compétences.

Après avoir pillé toutes les choses utiles dans la grotte, ils se préparèrent tous les deux à partir, mais lorsqu'ils se dirigèrent vers le pont suspendu, ils découvrirent que de nombreux serviteurs du Village du Dragon Noir étaient déjà arrivés du côté opposé.

Il s'est avéré que quelqu'un a découvert que le garde du pont suspendu était mort, alors il est venu vérifier la situation.

" Qui êtes-vous ? Vous osez pénétrer par effraction dans l'endroit isolé de notre maître ! "

Changyue était trop paresseuse pour leur dire des bêtises. Elle n'avait qu'une seule attitude envers ces méchants : tuer !

Utilisant la technique de téléportation, Changyue est arrivé en un instant avec une épée en bois de fer et a coupé la personne qui parlait directement dans sa tête. Le jeune moine l'a suivi de près.

" Guerrier ! Ces deux-là sont des guerriers ! "

Avec un cri de surprise, les serviteurs s'enfuirent dans toutes les directions. Ce n'étaient que des gens ordinaires. S'ils faisaient face à un guerrier, il n'y avait qu'un seul mot de mort.

Les deux hommes ont montré leur puissance, et les personnes qui se sont échappées ont crié de douleur, et bon nombre d'entre eux ont été tués au bout d'un moment.

" Maître, aidez ! Maître, aidez ! "

Certaines personnes ont commencé à demander de l'aide de l'autre côté du pont suspendu, mais elles ne savaient pas que leur maître était mort depuis longtemps et que le corps était déjà froid à ce moment-là.

Chang Yue et le jeune moine se sont battus depuis l'arrière-montagne jusqu'au village. Ils ne savaient pas combien de personnes ils avaient finalement tuées. Leurs vêtements étaient tous tachés de sang.

Ce n'est qu'à la tombée de la nuit que tous les voleurs du village ont été tués, et tous deux portaient inconsciemment des mauvais esprits.

Dans le donjon du Village du Dragon Noir, Chang Yue et le jeune moine ont trouvé de nombreux hommes et femmes emprisonnés. Ils étaient tous jeunes.

Ces personnes ont été kidnappées à divers endroits par les voleurs du Village du Dragon Noir. Tant qu'ils ne voulaient pas Rejoignez le village du dragon noir , sera emprisonné ici.
" Merci à vous deux bienfaiteurs de m'avoir sauvé. "

Après avoir été secourus, un grand groupe de personnes se sont agenouillés et se sont prosternés devant Chang Yue et le petit moine.

"De rien. Levez-vous vite. Maintenant que le village du dragon noir a été détruit et que tous les méchants ont été tués, vous pouvez rentrer chez vous", a dit Chang Yue à ces personnes.

"Rentrez chez vous... nous n'avons pas de maison", a dit une femme debout devant avec des yeux désolés.

"Ouais, comment pouvons-nous encore avoir une maison... "

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

" La raison pour laquelle il n'y a pas de vieux et de jeunes dans le donjon, il ne reste que ces jeunes, c'est parce que les vieux et les jeunes ne supportent pas la torture, et ces bêtes ont été torturées à mort il y a longtemps. "Amitabha, Amitabha..." Les expériences de ces personnes étaient si misérables que le jeune moine n'en pouvait plus, alors il dut fermer les yeux et continuer à chanter des sutras. " S'il vous plaît, donnez-nous un chemin clair. " À ce moment-là, la femme qui a parlé en premier s'est soudainement inclinée devant Changyue et a dit. Changyue a soudainement eu mal à la tête en entendant cela, comment puis-je vous montrer le chemin ? Oubliez ça, envoyez Bouddha à l' ès avoir réfléchi un moment, elle a sorti les exercices et les compétences en arts martiaux qu'elle avait obtenus dans la grotte de Shiwenshan. " Voici un livre d'exercices et deux livres d'arts martiaux. Je vous les donnerai. " Elle sortit quelques tickets d'or supplémentaires et dit : " Ajoutez cet argent, pouvez-vous survivre avec ces choses après votre départ d'ici ? " Cela dépend de votre chance." C'est tout ce qu'elle peut faire pour vous aider, peu importe ce qu'elle peut faire de plus, elle ne peut rien faire. " Merci beaucoup, mon bienfaiteur. Merci beaucoup, mon bienfaiteur. " Après avoir entendu les paroles de Chang Yue, le groupe de personnes s'est courbé avec gratitude, souhaitant pouvoir se casser le front. Avoir des exercices et des arts martiaux signifie qu'ils ont la possibilité de devenir des guerriers. Pour les guerriers, ce qui était autrefois si lointain existe désormais semble désormais à leur portée. Si vous voulez devenir un guerrier, le plus grand seuil est celui des arts martiaux et des arts martiaux. Ces choses ne sont entre les mains que de quelques personnes. Maintenant qu'ils les ont, sans parler du nombre de réalisations qu'ils peuvent réaliser, au moins ils le feront. n'ont aucun problème à se protéger. Changyue a regardé la femme agenouillée devant et a demandé : " Quel est ton nom ? " La femme a immédiatement répondu avec enthousiasme : " Mon esclave Yao Ling'er. " " D'accord, Yao Ling'er, je me souviendrai de toi. Je vais maintenant ces les choses vous sont données en toute sécurité, et vous êtes responsable de leur distribution. " Chang Yue a remis les secrets et l'argent dans sa main à Yao Ling'er et a dit. "Oui, Ling'er sera certainement à la hauteur de la confiance confiée par son bienfaiteur", promit solennellement Yao Ling'er, comme si elle avait accepté une grande mission. Après cela, Chang Yue et le jeune moine ont quitté le village de Heilong pendant la nuit. En regardant les deux personnes partir, Yao Ling'er et d'autres avaient l'air reconnaissants. Changyue ne savait pas à ce moment-là qu'à cause d'elle et de la gentillesse du petit moine, ce groupe de personnes lui ferait une grosse surprise à l'avenir.

Le village du dragon noir était protégé par la ville de Jinguan et, par peur de représailles, Yao Ling'er et d'autres sont partis tranquillement après l'aube.

Après que Chang Yue et le jeune moine aient quitté le village de Heilong, ils ont renvoyé chez eux les quelques femmes qu'ils avaient secourues avant de gravir la montagne et ont ensuite continué vers la ville de Baihua.

En chemin, le jeune moine dit à Chang Yue : " Donatrice, laisse-moi te réciter des sutras. "

" D'accord. " Chang Yue accepta.

Cette fois, le jeune moine a récité le sutra « Sutra de purification » à Chang Yue, ce qui peut calmer les gens.

Les deux avaient tué tant de personnes dans le village du dragon noir, et leur humeur était quelque peu de hauts et de , sous le réconfort du « Sutra de Purification », ils se sont progressivement calmés tous les deux.

Deux jours plus tard, le deuxième chef du village de Heilong, qui n'avait pas réussi à retrouver le meurtrier, est revenu au village avec ses hommes. Il a été choqué en voyant les cadavres de ses frères gisant partout dans le village.

quelle est la situation ? Qui va me dire ce qui se passe ? Où est le frère aîné ? Frère!

En fin de compte, le deuxième maître du Black Dragon Village n'a pu emmener que quelques-uns de ses subordonnés chercher refuge auprès du seigneur de la ville de Jinguan.

Il est venu à la porte du manoir du seigneur de la ville et a dit au garde à la porte : " S'il vous plaît, faites-moi savoir, s'il vous plaît, que Xiong Dashan veut voir le seigneur de la ville. "

Le garde a laissé un mot « attendre » et est tombé sur le manoir à signaler, mais non Au bout d'un moment, une femme de chambre est sortie et a conduit Xiong Dashan dans le hall du manoir du seigneur de la ville. Xiong Dashan est entré et a à peine osé lever la tête.

" Xiong Dashan du Black Dragon Village rend hommage au seigneur de la ville. " Xiong Dashan inclina la tête vers la personne assise au sommet.

" Black Dragon Village Xiong Dashan ? " Une voix extrêmement magnétique retentit.

Non, ce n'est pas la voix du seigneur de la ville de Jinguan ! Le seigneur de la ville de Jinguan est un vieil homme de près de soixante ans, comment sa voix peut-elle être si jeune ?

Xiong Dashan a soudainement levé les yeux et a vu un jeune homme d'une vingtaine d'années assis au fond de la salle. Il portait une robe bleue, avec une tignasse incrustée de pierres précieuses nouées entre son front. Son apparence était extrêmement belle et pouvait même être décrite comme un monstre. Xiong Dashan était presque abasourdi quand il le vit.

" Vous n'êtes pas le seigneur de la ville du roi, qui êtes-vous ? " demanda Xiong Dashan avec incrédulité.

"Oh..." réalisa soudain l'homme, "Tu es là pour retrouver ce vieux ! C'est dommage que tu sois en retard, il... est déjà allé voir le Roi des Enfers. " "

Impossible, impossible.. " Le seigneur de la ville Wang est la secte Chaoyun. Ancien, comment a-t-il pu mourir ! " Xiong Dashan semblait avoir perdu toute force et s'est effondré directement sur le sol.

"Chaoyun Zong ? Ha..."

L'homme laissa échapper un ricanement inexpliqué, puis leva la main et fit un léger signe de la main, un vent fort passa et une blessure apparut instantanément sur le cou de Xiong Dashan.

"Ho ho ho..."

Xiong Dashan s'est soudainement couvert le cou et a gémi de douleur, mais il n'a pas pu arrêter le sang de son cou qui n'arrêtait pas de couler. Il est tombé au sol et a tremblé deux fois avant de mourir.

Après sa mort, les yeux de Xiong Dashan étaient grands ouverts et il ne pouvait pas reposer en paix.

" Prenez-en soin. " dit l'homme sans aucune émotion, puis il se leva et quitta la salle.

" Oui. City Lord. " Les servantes qui se trouvaient à côté répondirent respectueusement.

De l'autre côté, Chang Yue et le jeune moine sont finalement arrivés à la destination de leur voyage – la ville de Baihua après plusieurs jours de voyage.

La ville de Baihua, comme son nom l'indique, est une belle ville où les fleurs fleurissent partout.

On dit que les seigneurs successifs de la ville de Baihua étaient de rares maîtres Gu. Ils étaient extrêmement doués pour contrôler les abeilles, c'est pourquoi la ville de Baihua avait l'habitude de planter des fleurs.

De plus, le miel Baihua de la ville de Baihua est également très célèbre. En particulier, le nectar aux cent fleurs brassé par les abeilles spéciales élevées par le seigneur de la ville est très populaire dans le monde en raison de son effet particulier d'amélioration de la culture des arts martiaux.

Après une brève promenade dans la ville, Chang Yue et les deux ont décidé de trouver d'abord un endroit où rester. Après tout, il restait encore plusieurs jours avant l'ouverture du royaume secret, ils ne pouvaient donc pas vivre tout le temps dans la calèche !

Cependant, les deux sont entrés dans plusieurs auberges d'affilée, et l'autre partie a dit qu'elles étaient pleines.

Alors que l'heure de l'ouverture du royaume secret se rapproche de plus en plus, de plus en plus de guerriers entrent dans la ville de Baihua. Il n'est pas étonnant que chaque auberge soit pleine et même le bûcher soit occupé.

Juste au moment où ils avaient l'air tristes, un enfant gris a soudainement couru et a demandé : " Sœur, cherchez-vous un endroit où vivre ? " "

Oui, savez-vous où c'est ? " a demandé Chang Yue.

L'enfant a pincé le coin de ses vêtements et a dit maladroitement : " Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez rester chez moi, à condition de payer un peu d'argent. " Après cela, il a rapidement ajouté : " Ce sera certainement moins cher. " " "

Chang Yue a réfléchi pendant un moment. Je pensais que tout allait bien. Nous n'étions pas obligés de rester dans une auberge, alors j'ai accepté, " Alors vous pouvez d'abord nous emmener chez vous. " "

D'accord ! " Le L'enfant a immédiatement rayonné après avoir entendu cela.

L'enfant vit à l'ouest de la ville de Baihua. Il s'agit d'un quartier résidentiel ordinaire, ou d'un bidonville. D'une manière générale, les riches et les puissants ne vivront pas ici.

Sous la direction de l'enfant, Chang Yue et le petit moine ont traversé plusieurs ruelles et sont arrivés à la porte d'une petite cour.

"C'est ma maison", dit l'enfant en désignant la cour.

À la surprise de Chang Yue, les conditions de la petite cour étaient bien meilleures qu'elle ne l'avait imaginé, avec des briques vertes et des tuiles vertes, et un saule de taille moyenne planté devant la porte. Les conditions étaient meilleures que celles des maisons environnantes. .

Avec un grincement, la porte de la cour s'ouvrit et une douce voix masculine sortit de la petite cour : " A Cai, tu es de retour ? " "

Papa, c'est moi ! " L'enfant ou A Cai répondit joyeusement.

Au même moment, Chang Yue et les deux ont également vu l'homme d'âge moyen assis dans la cour. Il tissait un panier en osier. Après avoir vu Chang Yue et le petit moine derrière A Cai, ils ont dit doucement : « Nous sommes des invités. " A Cai, dépêche-toi. " Emmène les invités s'installer et je préparerai le déjeuner. "

" Je sais, papa ! "

Après son retour à la maison, Ah Cai est devenu visiblement beaucoup plus vivant, sautant de haut en bas et conduisant Chang Yue et les autres à leur résidence. La pièce était rangée.

Après avoir posé leurs bagages, Chang Yue et les autres trouvèrent le père d'A Cai et payèrent un mois de loyer à l'avance. Le prix était en effet juste, bien moins cher que les auberges qui ne cessaient d'augmenter leurs prix.

Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a que A Cai et son père dans cette famille, et Chang Yue n'a pas vu la mère de A Cai.

Le père d'A Cai est un bon cuisinier, même s'il ne préparait que quelques plats faits maison pour le déjeuner, le goût n'était pas inférieur à celui des gros poissons et de la viande.

Chang Yue et le petit moine sont sortis après avoir pris un délicieux déjeuner chez A Cai. Ils ont trouvé un salon de thé avec de bonnes affaires et ont prévu d'y aller pour voir s'ils pouvaient trouver des nouvelles sur le royaume secret.

Mais aucun d'eux ne s'attendait à entendre des ragots à leur sujet dans le salon de thé, pour être précis, il s'agissait de ragots sur le seigneur de la ville de Jinguan.

Tous deux venaient de détruire le village du Dragon Noir sous la protection de la ville de Jinguan. Ils ont de nouveau entendu des nouvelles de la ville de Jinguan ici. Il fallait dire qu'ils étaient très destinés l'un à l'autre. " Hé, avez-vous entendu ? Le seigneur de la ville de Jinguan a changé ! " "

Changé ? Pourquoi, pour autant que je sache, le seigneur de la ville royale de la ville de Jinguan est assis dans la position de seigneur de la ville depuis " "

Vous ne le savez pas ! " La personne qui a révélé l'information a ri, puis a dit au voleur : " Parce que ce n'est pas du tout un changement normal de seigneur de la ville, et ce n'est pas ce que la secte Chaoyun veut changer. "

" Connaissez-vous des informations privilégiées ? Dites-le-nous vite. " L'astuce de la personne a réussi à éveiller la curiosité de tout le monde.

Changyue et le petit moine ne purent s'empêcher de dresser l'oreille.

Bien qu'il ne soit pas facile de découvrir qu'ils ont détruit le village du dragon noir, et si cela se produisait ? Alors, lorsqu'ils ont entendu la nouvelle du seigneur de la ville de Jinguan, ils ont inconsciemment voulu en savoir plus.

" Le seigneur de la ville du roi a été tué, et le nouveau seigneur de la ville est celui qui l'a tué. " "

Quoi ? Tué ? Qui est si courageux ? Il est membre de la secte Chaoyun ! " pendant la conversation Une personne n'a pas pu s'empêcher s'exclama.

Voyant que l'appétit de tous était aiguisé, celui qui avait révélé la nouvelle s'est mis à raconter l'affaire.

"C'est le problème.

Je passais par la ville de Jinguan ce jour-là, et tout à coup j'ai entendu une explosion venant de la direction du palais du seigneur de la ville, donc je n'ai pas pu m'empêcher de me rapprocher et de jeter un œil. Qu'en pensez-vous J'ai vu ? Ce roi Le seigneur de la ville se bat en fait avec quelqu'un ! " "

On dit que le seigneur de la ville du roi a un très haut niveau de cultivation et est un guerrier du royaume Zhoutian. Le combat doit être féroce, n'est-ce pas ? " demanda quelqu'un.

Le royaume Zhoutian est le royaume après le royaume de Condensing Yuan.

Après avoir ouvert les deux méridiens de Ren et Du, le physique du guerrier formera un corps sans fuite. Après cela, le guerrier devra cultiver tous les méridiens qu'il a ouverts dans un cycle autonome de Zhou Tian, afin pour donner libre cours à la magie du corps sans conséquent, Zhou The Heaven Realm est divisé en Small Zhou Heaven Realm et Great Zhou Tian Realm.

Les guerriers à ce niveau sont déjà anciens, ministres invités et même maîtres de secte et chefs de certaines forces majeures sont essentiellement des guerriers du royaume Zhoutian, y compris le père de Chang Yue, Li Xuan.

C'est juste que Li Xuan n'est qu'un petit guerrier du royaume Zhoutian, et il n'a pas avancé depuis longtemps. Il est probablement au bas du royaume Zhoutian.

Mais il n'y a pas beaucoup de guerriers dans le royaume Zhoutian, donc tant qu'ils peuvent atteindre ce niveau, c'est déjà génial.

" C'est tellement intense. " La personne qui a révélé la nouvelle a secoué la tête et a déclaré : " C'était juste un écrasement. Le seigneur de la ville du roi n'a même pas compris son mouvement, il a été directement piétiné et paralysé au sol. Vous ne "Je ne sais pas à quel point j'avais peur à ce moment-là. Allez!"

En entendant cela, toutes les personnes présentes ont eu le souffle coupé.

"Il a vaincu le guerrier Zhou Tianjing d'un seul coup... Ne pourrait-il pas être le guerrier Zhou Tianjing ?", a spéculé quelqu'un.

La personne qui a révélé l'information a secoué la tête : " Je ne sais pas. " En fait, il a ressenti plus que cela. Bien qu'il n'ait jamais vu un grand guerrier Zhou Tianjing, l'aura de cette personne était trop terrifiante.

Mais cette supposition était trop scandaleuse et il pensait que c'était impossible.

" Alors que s'est-il passé ensuite ? Que s'est-il passé ensuite ? N'avez-vous pas dit que le roi du seigneur de la ville a été tué ? " Tout le monde a continué à demander.

" Il a effectivement été tué. " L'homme hocha la tête, " Après que le maître ait vaincu le roi du seigneur de la ville, il a levé la main et a agité la main, et la tête du roi du seigneur de la ville a été coupée. "

Après avoir dit cela, il ne pouvait pas. Je ne peux m'empêcher de frissonner. En pensant à la scène de ce moment-là, il ressent maintenant des frissons permanents. A cette époque, il eut même une hallucination, comme si sa tête avait été coupée en même temps que celle du roi.

" Après la mort du seigneur de la ville Wang, cet homme a directement occupé le manoir du seigneur de la ville et a annoncé au public le lendemain qu'il serait le nouveau seigneur de la ville de Jinguan. " "

Le tuer comme ça ? La secte Chaoyun ne l'a pas fait. "

" Pourquoi vous ne vous en souciez pas ? La secte Chaoyun a envoyé un ancien dans les deux jours, mais cet ancien a été expulsé du manoir du seigneur de la ville. " "

Sifflement ~ "

Tout le monde ne pouvait s'empêcher de haleter à nouveau, c'était vraiment génial. .

" Allez, continuez, l'affaire n'est pas encore terminée, n'est-ce pas ? "

" Bien sûr que ce n'est pas fini. Il a été battu sur son propre territoire. Bien sûr, l'aîné de la secte Chaoyun a dû revenir en arrière pour faire venir des renforts, donc en moins de deux Quelques jours plus tard, la secte Chaoyun est revenue. Les trois anciens ont finalement été expulsés, tous avec des bleus et des visages enflés, c'était si misérable..."

L'homme semblait avoir pensé à quelque chose d'intéressant et rit en parlant. Il n'avait pas d'autre choix que de penser aux anciens de la secte étant si durement battus, et il ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de schadenfreude dans son cœur.

" Quelle personne formidable ! Vous êtes un modèle pour notre génération ! " Quelqu'un ne put s'empêcher de murmurer à voix basse.

Les guerriers des grandes sectes sont généralement distants et méprisent les guerriers sauvages comme eux. S'ils peuvent les voir souffrir, de nombreux guerriers sauvages seraient heureux de voir cela se produire.

"Plus tard, le chef de la secte Chaoyun est venu. Je ne sais pas de quoi il a parlé avec cette personne. En fin de compte, la secte Chaoyun non seulement ne l'a pas poursuivi pour avoir tué le seigneur de la ville du roi, mais a également reconnu sa position de le seigneur de la ville de Jingguan. "

" Wow. "

En entendant ce résultat, les guerriers présents étaient en émoi. Cela signifie que Chao Yunzong a baissé la tête !

Quel genre d'existence est la secte Chaoyun ? C'était une grande secte qui occupait Minzhou depuis des centaines d'années. Si nous remontions à son prédécesseur, la secte Yunxia, cette glorieuse histoire prendrait trois jours et trois nuits pour se terminer.

Je ne m'attendais pas à ce qu'un tel géant s'incline devant une personne maintenant !
" Alors, connaissez-vous le nom du nouveau seigneur de la ville et son origine ? " Quelqu'un admirait le nouveau seigneur de la ville de Jinguan et ne pouvait s'empêcher de demander.

" Bien sûr, je ne sais pas d'où vient ce nouveau seigneur de la ville, mais je sais qu'il s'appelle Qi Guanheng. "

Qi Guanheng... Beaucoup de gens se souviennent de ce nom.

Après avoir écouté les ragots sur la ville de Jinguan, Changyue et les autres ont posé des questions sur le royaume secret.

Ce royaume secret près de la ville de Baihua est appelé le royaume secret de Yehe. On dit que c'est le lieu de pratique d'un vénérable Yehe il y a plus de mille ans. Il a été découvert par un seigneur de la ville de Baihua et signalé à la secte Chaoyun. Plus tard, il a été secrètement placé par la secte Chaoyun et est exploité depuis des centaines d'années.

Plus tard, Chaoyun Zong a vu que le royaume secret n'avait plus beaucoup de valeur minière, alors il l'a ouvert au monde extérieur, acceptant qu'il serait ouvert tous les dix ans et que n'importe qui pourrait y entrer, à condition de payer cent pièces d'or comme entrée. frais.

Bien que le royaume secret de Yehe ait été presque exploré après plus de cent ans de développement par la secte Chaoyun, en raison de l'environnement spécial à l'intérieur, certains matériaux célestes et trésors terrestres utiles à la pratique des guerriers sont souvent produits, donc à chaque fois il est ouvert, il y a encore de nombreux guerriers qui s'y intéressent, ils affluent vers lui comme un canard.

Bien sûr, les maîtres du royaume de Zhou Tian ne seront certainement pas intéressés ici, donc la plupart des gens qui viennent sont les guerriers du royaume de Kai Pulse et du royaume de Condensing Yuan.

Après avoir rassemblé suffisamment d'informations, Chang Yue a décidé de retourner pratiquer avec le jeune moine. Il ne pouvait pas perdre de temps. Ce serait formidable s'il pouvait pénétrer dans le royaume de condensation du Yuan avant l'ouverture du royaume secret.

Mais dès qu'ils se sont dirigés tous les deux vers la porte, Chang Yue a vu quelqu'un à qui elle ne s'attendait pas, son frère bon marché Li Changming.

De toute évidence, Li Changming est également venu dans la ville de Baihua pour le royaume secret de Yehe.

Chang Yue n'a pas vu son frère bon marché depuis longtemps. Comparé à avant, Li Changming, qui pratique dehors depuis longtemps, a l'air beaucoup plus mature. Même sa taille est plus grande que ce dont Chang Yue se souvenait.

Li Changming ressemble exactement à sa mère Luo Fengqiao, mais ils ne sont pas du tout féminins, au contraire, leurs lignes du visage sont plus douces que celles de Luo Fengqiao et elles semblent plus accessibles que Luo Fengqiao.

Li Changming n'était pas seul. Il y avait sept ou huit personnes avec lui, hommes et femmes, tous jeunes. Ce devraient être des amis que Li Changming s'était fait dans le monde.

Changyue a vu Li Changming parler et rire avec eux, et a estimé qu'ils devraient avoir de bonnes relations les uns avec les autres.

Les deux se sont croisés, et parce que Chang Yue avait changé d'apparence, Li Changming ne savait pas que sa septième sœur venait de passer à côté de lui.

Après avoir quitté le salon de thé, le jeune moine a demandé d'un air dubitatif : " Est-ce que la donneuse le sait parmi ces personnes à l'instant ? "

" Vous êtes le seul à avoir des yeux perçants. " Changyue hocha la tête, " Le plus grand est mon frère aîné.

" Le moine fut surpris : " Alors pourquoi la donneuse ne lui a-t-elle pas parlé ? Avez-vous une mauvaise relation ? " "

Pour cette raison, le plus important est que je ne veux pas révéler mon identité. Je n'ai pas tu as vu que je suis déguisé ? » répondit Changyue en route.

" Oh... " Le petit moine hocha la tête. Changyue ne savait pas s'il l'avait compris ou non, mais il dit soudain joyeusement : " Le seigneur de cette ville est mort, donc ce que nous avons fait dans le Village du Dragon Noir peut être oublié ? " L'avez-vous fait ? "

En mentionnant cela, Chang Yue s'est également senti heureux : " En effet, vous n'avez pas à vous soucier des représailles à l'avenir. "

" D'accord, revenons vite ! " Le petit moine a applaudi et a poussé Chang Yue à courir chez A Cai.

Lorsque les deux sont retournés à la porte de la maison d'A Cai, ils ont vu plusieurs hommes aux visages vicieux frapper frénétiquement la porte de la maison d'A Cai.

"Qu'est-ce que tu fais ?", a crié Chang Yue en voyant cela.

Plusieurs personnes se sont retournées après avoir entendu le son et ont vu une petite fille mince et un petit moine blond et tendre, alors ils ont tous dit avec un sourire : " Petite fille, veux-tu te mêler des affaires des autres ? "

Chang Yue fronça les sourcils et regarda chez quelques personnes.

Voyant que Chang Yue ne parlait pas, plusieurs personnes ont pensé qu'elle avait peur, alors elles ont commencé à parler encore plus sans scrupules et ont continué à prononcer des gros mots.

L'un d'eux s'est avancé avec une expression vulgaire et a dit : "Petite fille, tu veux jouer avec moi ? Vous êtes très doués pour jouer..."

Bang ! ! !
Avant qu'il ne puisse finir ses mots, Chang Yue l'a giflé violemment au visage, puis a tourné dans les airs pendant deux semaines et demie, puis est tombé au sol avec un « bang ». Non seulement son visage était enflé dans une tête de cochon , mais il a aussi perdu plusieurs dents.

" Veux-tu toujours que je joue avec toi ? " demanda Changyue en plissant les yeux.

Plusieurs personnes ont été surprises, sachant que la personne devant elles était intouchable, alors elles ont rapidement ramassé la personne qui est tombée au sol, puis se sont enfuies comme si elles volaient.

À ce moment-là, la porte de la maison d'A Cai ouvrit lentement une brèche et A Cai sortit sa petite tête : " Sœur, es-tu de retour ? Où sont ces gens ? Sont-ils partis ? " "

Oui, ils sont partis. " Chang Yue hocha la tête. .

" Huh ~ " Ah Cai poussa un long soupir de soulagement, puis ouvrit complètement la porte, " Sœur, petit maître, entre vite. "

Après que Chang Yue ait franchi la porte, il a demandé : " Qui étaient ces gens à l'instant ? "

Ah Cai a hésité un instant et a expliqué : "Je suis ici pour recouvrer une dette..."

Chang Yue a hoché la tête, ne voulant pas s'immiscer dans les affaires privées des autres, elle a regardé autour de la cour et n'a pas vu le père d'A Cai, alors elle a demandé : « Où est ton père ? Ah

Cai a répondu : « Je suis allé au marché pour vendre des choses. »

Dès qu'Ah Cai a fini de parler, il a vu son père courir vers la porte à bout de souffle et a demandé anxieusement : « A Cai, ça va ? » Il s'est avéré que c'était un voisin. J'ai vu ces gens venir à la porte de manière agressive, alors je suis allé tranquillement au marché pour le rappeler.

Ah Cai secoua la tête et dit : " Papa, c'est bon, je ne leur ai pas ouvert la porte. "

Le père d'Ah Cai serra les poings avec colère : " C'est trop ! "

Ah Cai serra rapidement la cuisse de son père et lui frotta la tête. contre la sienne. Il lui tenait la taille et réconfortait son père : " Papa, je vais bien, ne sois pas en colère. "

Le père d'A Cai toucha longuement la tête d'A Cai avec les yeux rouges et dit fermement : " Ne t'inquiète pas A Cai, je ne laisserai jamais ces gens vous intimider ! »

A Cai leva la tête et regarda son père d'un air vide, mais vit que son père s'était déjà calmé et regarda Chang Yue et le jeune moine et demanda : « Je n'ai pas " Vous dérangez la fille en blanc et le jeune maître Xuan Kong ? "

Bai Yi est le pseudonyme de Chang Yue. .

" Cela n'a pas d'importance. " Changyue secoua la tête.

Papa A Cai a poussé un soupir de soulagement et a dit : " C'est bien. "

Au cours des jours suivants, Chang Yue et le petit moine sont à peine sortis et ont passé la plupart de leur temps à méditer dans leur chambre.

Bien sûr, la pratique de Changyue était en fait une dissimulation : sa conscience avait été transférée dans son deuxième corps et elle prévoyait de laisser son deuxième corps apprendre l'art des pouvoirs magiques et des vœux pieux.

En tant qu'espèce extraterrestre parmi les bêtes extraterrestres, le talent du serpent Xuanyin est incontestable. De plus, sa conscience appartient à Changyue et il est né avec une intelligence supérieure à celle des bêtes extraterrestres ordinaires, il a donc rapidement appris la technique des vœux pieux.

Ce jour-là, dans l'étang froid, Chang Yue, qui avait réussi sa cultivation, a contrôlé son corps pour exécuter la technique des vœux pieux. Elle a vu que sa taille devenait de plus en plus petite, et finalement elle n'était plus que l'épaisseur de baguettes. Elle a également essayé de devenir plus petite, mais elle a échoué : la taille des baguettes était déjà sa limite.

Ensuite, il a recommencé à grossir, et bientôt il est revenu à sa taille d'origine de plus de dix mètres de long, mais la vitesse d'agrandissement n'a pas ralenti du tout. Il grandissait toujours à une vitesse extrêmement rapide, atteignant des centaines de mètres. mètres en un clin d'œil, couvrant tout l'étang froid est plein à ras bord.

Tout comme le rétrécissement, l'utilisation par Chang Yue de la technique Ruyi pour devenir plus grand a également une limite, et des centaines de mètres sont sa limite actuelle.

Cependant, le Ruyi Jutsu a ses avantages, qu'il soit plus grand ou plus petit : le rendre plus petit peut améliorer la flexibilité et les capacités de dissimulation de l'utilisateur, tandis que le rendre plus grand peut améliorer la force et l'efficacité au combat.

Je dois dire que cette technique de vœux pieux est en effet puissante.

Le pouvoir magique spécial des vœux pieux n'a pas été créé par des humains, mais par des bêtes extraterrestres inconnues, de sorte que seules les bêtes extraterrestres peuvent le pratiquer.

Depuis qu'il a réussi à pratiquer la technique Ruyi, Chang Yue a décidé de tuer le cerf sika et le vieux singe aujourd'hui ! J'espère qu'avec l'aide de l'énergie et du sang fournis par ces deux étranges bêtes, son corps pourra pénétrer dans le royaume de condensation du Yuan.

Après avoir retrouvé sa taille normale, Changyue a rapidement nagé hors de la piscine froide, puis s'est précipité vers le territoire du vieux singe. La première chose qu'il prévoyait de traiter était le vieux singe. S'il n'avait pas pensé à unir le groupe des cerfs sika, il aurait résolu les deux groupes séparément. Il n'était pas nécessaire d'attendre jusqu'à aujourd'hui !

Réduisant à la taille d'une baguette à mi-chemin, Changyue nagea rapidement dans l'herbe profonde et entra tranquillement sur le territoire du singe en un clin d'œil. Les singes étaient occupés les uns les autres et personne ne remarqua que la crise arrivait.

Bientôt, Chang Yue trouva le vieux singe, qui conduisait les singes et les petits-enfants à jouer dans l'arbre.

Chang Yue a nagé tranquillement sous l'arbre. À ce moment-là, le vieux singe a semblé remarquer quelque chose. Il a regardé l'endroit où Chang Yue se cachait avec confusion, mais n'a rien trouvé. Il pensait juste que c'était sa propre illusion, alors il a continué à accompagner les autres singes.

Avant d'apprendre la technique de réalisation des souhaits, l'apparition de la longue lune attirait l'attention des singes. Ils émettaient des sons d'avertissement ensemble et appelaient le cerf sika d'à côté pour lutter ensemble contre l'ennemi.

Ce que Chang Yue doit faire maintenant, c'est tuer d'un seul coup !

Lorsque le vieux singe a complètement relâché sa vigilance, Changyue s'est soudainement levé, son corps a atteint des centaines de mètres en un clin d'œil, il a ouvert sa grande gueule et l'a mordu dans sa bouche avant que le vieux singe ne puisse réagir.

Cliquez sur!

Le vieux singe a été mordu en deux sans aucune résistance, puis avalé en entier par Chang Yue.

" Squeak ! "

Le vieux singe est mort et le groupe de singes est devenu excité. Ils se sont tous levés et ont prévu d'attaquer Chang Yue, mais Chang Yue n'avait pas l'intention de les affronter de front. Il a également prévu de partir immédiatement. pour tuer le chef du cerf sika !
C'est juste un décalage horaire !

Après avoir avalé le vieux singe, le corps de Chang Yue a rapidement rétréci et il a disparu dans l'herbe en un clin d'œil. Ses mouvements étaient si agiles que les singes ne pouvaient même pas toucher sa queue.

Le mouvement « occupé » dans le territoire des singes a rapidement attiré l'attention du chef du cerf sika voisin qui, devinant que le serpent blanc était apparu, a immédiatement conduit ses hommes vers le territoire des singes pour lui apporter son soutien.

Cependant, ce que le chef du cerf sika ne savait pas, c'est que Chang Yue l'attendait déjà sur leur seul chemin.

Cliquez, cliquez, cliquez ~
Les cerfs sika volaient, craignant que le vieux singe ne soit tué s'ils arrivaient en retard. Ils savaient très bien à quel point le serpent blanc était effrayant. Après avoir dévoré successivement de nombreuses autres bêtes étranges à proximité, le Serpent Blanc est devenu l'être le plus puissant de cette région.

"Roar ~"

À ce moment, Changyue a soudainement éclaté et sa taille a soudainement augmenté. Le chef du cerf sika n'a même pas réalisé ce qui se passait lorsqu'il a vu une énorme créature leur barrer la route et a ouvert la gueule pour la mordre.

Les cerfs sont des créatures naturellement réactives. Au moment où Chang Yue l'a mordu, le chef du cerf sika a inconsciemment sauté. Grâce à sa capacité de saut exceptionnelle, il pouvait à peine échapper à la morsure de Chang Yue.

Mais la taille transformée de Chang Yue était trop grande et même si le chef du cerf sika faisait de son mieux, il ne pouvait toujours pas sortir de la portée d'attaque de Chang Yue.

Après une attaque manquée, Chang Yue frappa à nouveau, ses mouvements étaient inhabituellement cohérents, après tout, il avait planifié depuis longtemps.

Le chef du cerf sika n'a pas eu autant de chance cette fois et a été avalé directement par celui-ci.

Après avoir mangé avec succès les deux bêtes étranges, il a longtemps ignoré les autres cerfs sika et singes sauteurs. Il est retourné dans la piscine froide le plus rapidement possible, puis a fermé les yeux pour digérer la nourriture dans son corps et a ramené sa conscience à son corps d'origine.

Changyue avait déjà atteint le douzième niveau du Royaume d'Ouverture d'Impulsion, et elle avait pratiqué assidûment ces jours-ci, donc à ce moment-là, la véritable énergie de son corps avait été remplie à l'extrême.

Alors qu'elle raffinait continuellement le qi et le sang transmis par le Serpent Xuanyin en véritable qi, ce changement quantitatif a finalement formé un changement qualitatif.

Le torrent roulant de zhenqi s'est transformé en vagues turbulentes et a continuellement attaqué les méridiens Ren bloqués de Changyue. Changyue a senti que ses méridiens étaient enflés et a même ressenti une légère douleur.

Elle a continué à utiliser la méthode d'attaque du canal Ren enregistrée dans le Jade Bone Jue, et finalement une fissure est apparue dans le canal Ren bloqué sous l'impact incessant de la vague de véritable énergie.

Une fois qu'une fissure apparaîtra, cela deviendra l'occasion pour Changyue d'ouvrir le canal Ren.

Après un laps de temps inconnu, l'aura de Chang Yue a soudainement augmenté, puis est rapidement retombée, comme si la soudaine poussée d'aura dans son corps n'était qu'une illusion.

"Condensation du royaume Yuan, réussi!"

Changyue ouvrit les yeux et poussa un long soupir de soulagement, ce qui lui donna une garantie supplémentaire en entrant dans le royaume secret de Yehe.

Le jour de l'ouverture du royaume secret est arrivé en un clin d'œil. Chang Yue et le jeune moine sont sortis tôt le matin. Ils avaient prévu de se rendre à l'entrée du royaume secret. tôt pour vérifier la situation, après tout, c'était leur première fois ici.

L'entrée du royaume secret se trouve dans le Wild Wind Canyon, à l'extérieur de la ville de Baihua. C'est un endroit où peu de gens se rendent habituellement. Il doit son nom au vent étrange qui souffle toute l'année et au manque d'herbe qui pousse partout.

Lorsque Chang Yue et les deux sont arrivés là-bas, de nombreuses personnes étaient déjà arrivées et tout le monde attendait tranquillement que le seigneur de la ville de Baihua ouvre l'entrée du royaume secret.

Vers midi, des morceaux de fleurs colorées flottaient soudainement du ciel, et même des éclats de doux parfum floral les remplissaient, faisant presque éternuer Changyue.

" J'arrive ! " dit soudain quelqu'un.

Dès que l'homme eut fini de parler, une chaise à porteurs très ornée apparut de nulle part et était portée par quatre filles voilées.

Accompagnée d'une explosion de magnifiques sons de piano, la chaise berline descendit lentement du ciel.

Derrière la chaise à porteurs se trouvaient des groupes de gardes portant une armure légère et tenant des lances d'argent, chacun d'eux était grand et puissant et ressemblait à un maître.

"Le Seigneur de la Cité Fleurie est arrivé !", a crié l'un des gardes.

" Faisons toutes ces cloches et sifflets ! "

Chang Yue entendit soudain une voix basse se plaindre à côté d'elle. Elle se retourna et vit une fille vêtue d'une chemise courte bleue regardant la chaise à porteurs du seigneur de la ville de Baihua disant avec une expression sans voix. .

" Qier, ne dis pas de bêtises. " A ce moment, rappela à voix basse une autre fille légèrement plus âgée à côté de lui.

" Je sais, sœur aînée, personne ne m'a entendu ! " La fille nommée Qi'er retroussa ses lèvres avec indifférence.

Sa sœur aînée secoua la tête, impuissante, et ne dit rien de plus.

Après l'atterrissage de la chaise à porteurs du seigneur de la ville de Baihua, elle n'est pas sortie elle-même de la berline. Elle a seulement entendu une fille portant la berline dire à haute voix : " S'il vous plaît, venez payer les frais d'entrée. Le Seigneur ouvrira le royaume secret plus tard. "

J'ai vu les gens derrière. Les gardes ont rapidement dégagé une zone spécifiquement pour collecter les frais d'entrée permettant aux guerriers d'entrer dans le royaume secret de Yehe.

Quiconque paiera l'argent recevra un panneau en bois. Ce panneau en bois n'est pas seulement un bon pour entrer et sortir du royaume secret de Yehe, mais aussi la clé pour que chacun puisse sortir du royaume secret à l'avenir.

Tout le monde a fait la queue pour payer de manière ordonnée, n'osant pas du tout gâcher. Comme prévu, Chang Yue a vu son frère bon marché dans la foule.

Après que la plupart des gens aient payé, le seigneur de la ville de Baihua est finalement sorti de la berline. Son visage était également couvert d'un foulard et elle portait une robe vert clair. Elle était grande et se balançait en marchant, ce qui empêchait les gens de le faire. aide, mais des regards latéraux fréquents.

beau! Si beau! De nombreux guerriers masculins étaient tellement hypnotisés qu'ils en avaient même le souffle coupé.

" Bah ! Ces pervers ! " jura la fille Qier à voix basse, mais se tut à contrecœur sous le regard avertisseur de sa sœur aînée.

Le seigneur de la ville de Baihua s'appelle Hua Linglong. Il est un maître du royaume céleste de Xiaozhou. On dit qu'il a plus de soixante ans. Mais elle semblait avoir le sens de la beauté. En regardant son apparence sur une longue période, elle a constaté qu'elle n'était pas différente d'une fille d'une vingtaine d'années, et qu'elle avait même un charme mature indescriptible.

Hua Linglong resta silencieuse. Elle sortit lentement de sa manche un jeton de jade gravé de motifs mystérieux. Après avoir entré le Qi dans le jeton, elle vit le jeton émettre une lumière brumeuse et le jeter dans le vide. , un portail en forme de tourbillon apparut immédiatement. .

C'est l'entrée du royaume secret de Yehe.

"Tout le monde, n'oubliez pas que le royaume secret est ouvert pendant dix jours. Une fois le temps écoulé, le royaume secret se fermera automatiquement. Ceux qui ne sont pas sortis ne peuvent qu'y être piégés et attendre les dix prochaines années. Si vous "Je ne veux pas être enfermé, veuillez utiliser la commande entre vos mains à temps. Une fois la carte sortie, la méthode d'utilisation est très simple, il suffit de saisir une trace

de Qi dans le jeton!", Après que la femme de chambre de Hua Linglong ait brièvement expliqué les règles pour entrer dans le royaume secret, elle a ordonné aux gardes d'organiser les guerriers pour qu'ils entrent dans le royaume secret par lots, tous les quinze ans.

Changyue et le jeune moine étaient au milieu de la file d'attente, et il leur fallut environ une demi-heure pour arriver.

Au moment où ils sont entrés dans le portail du bain à remous, tout le monde a disparu.

Après une période de vertige passée, Changyue est apparue sur un morceau d'herbe. Quatorze autres personnes, dont le jeune moine, sont apparues avec elle.

Lorsque différents groupes de personnes entrent dans le royaume secret, ils seront transportés au hasard vers diverses parties du royaume secret par l'entrée du royaume secret. Par conséquent, à l'exception de Changyue Fifteen, il n'y a pas d'autres guerriers sur l'herbe.

Après que les vertiges aient complètement disparu, Chang Yue a immédiatement commencé à observer l'environnement et ils ont été téléportés vers un lac.

La superficie du lac n'est pas particulièrement grande, mais l'eau est limpide et ondule avec la brise, donnant aux gens une sensation rafraîchissante.

" Quel beau lac ! " À ce moment-là, une fille a couru vers le lac, s'est penchée et a mis sa main dans le lac, " Hiss ~ Il fait si froid, si confortable ! "

Juste au moment où elle terminait ses mots, une lumière blanche soudain a jailli du lac. , a transpercé le front de la jeune fille comme une flèche pointue, et la jeune fille a perdu le souffle avant même d'avoir eu le temps de crier et est tombée dans le lac.

Le sang a instantanément teint le lac en rouge et un groupe de créatures inconnues s'est précipité pour se rapprocher du corps de la jeune fille, mâchant le corps de la jeune fille jusqu'à en faire un squelette nu en un clin d'œil.

"Xiaomei!",

a crié misérablement le compagnon de la jeune fille, mais en vain.

Après que tout le monde ait regardé le lac pendant un moment, ils ont découvert que le poisson qui avait attaqué la jeune fille était un petit poisson au corps presque transparent, car il pouvait cacher où il se trouvait à l'aide de l'eau et de la lumière du lac et était extrêmement rapide. cela n'a pas été facile à découvrir.

" Tout le monde, faites attention, ce poisson peut voler ! " s'exclama soudain quelqu'un.

Effectivement, dans la seconde suivante, ces petits poissons ont sauté hors du lac les uns après les autres et ont volé vers Changyue et d'autres. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que les nageoires de ce poisson sont si larges qu'elles peuvent flotter dans les airs comme les ailes d'un oiseau.

Changyue a rapidement sorti l'épée en bois de fer et a frappé à chaque coup. Chaque coup pouvait toucher avec précision l'étrange poisson et le diviser en deux.

Depuis que la maîtrise de Chang Yue dans les compétences de base du couteau avait atteint un niveau parfait, elle a découvert que chaque fois qu'elle balançait le couteau, elle ressentait une sensation spéciale, tout comme la piste lorsque vous courez descend, ou le débit d'eau diminue. en descente quand on nage. , bref un mot pour décrire c'est fluide !

Sur cette base, sa puissance lors de l'utilisation du Weeping Blood Knife devient encore plus grande.

Le premier style du Weeping Blood Knife : faire couler du sang dans une lame !

La lame de Changyue s'est transformée en une lumière sanglante, tuant tous les petits poissons qui s'approchaient d'elle et du petit moine.

Ce qui est étrange, c'est que non seulement ce petit poisson n'a aucune odeur de poisson après avoir été ouvert, mais que son sang dégage en fait un parfum d'herbes fraîches.

" Ah ! "

Il y avait trop de petits poissons transparents, et leur vitesse était extrêmement rapide. Bientôt, d'autres furent touchés et leurs cris furent plus forts que les autres.

" Il y a trop de poissons, donc tout le monde devrait se retirer rapidement ! "

suggéra quelqu'un à ce moment-là, et tout le monde était d'accord. Alors tout le monde se retirait pendant le combat. Heureusement, les poissons ne les poursuivaient pas. Tant qu'ils étaient loin du lac, ils se retiraient automatiquement vers le lac.

Il ne restait plus que onze personnes sur les quinze initiales.

"C'est tellement effrayant, qu'est-ce que c'est ?", a demandé quelqu'un avec une peur persistante.

"Je suppose que ces poissons pourraient être la légendaire truite solaire", a déclaré un jeune homme vêtu de vêtements colorés.

" Truite Xi Guang ? Est-ce la truite Xi Guang avec la lignée de la bête extraterrestre Requin Sanguang ? " Après avoir entendu les paroles colorées du jeune maître, certaines personnes n'ont pas pu s'empêcher de s'exclamer.

Changyue était également un peu surprise : elle avait vu quelques enregistrements du nom de Xiguang Trout dans la bibliothèque familiale.

La légende raconte qu'une étrange bête est née de l'Eau Divine aux Trois Lumières, un trésor rare du ciel et de la terre. En la mangeant, les gens ordinaires peuvent obtenir un corps divin miraculeux, et à partir de là, leur culture progresse à pas de géant.

Cette bête magique est le requin à trois lumières.

Mais l'Eau Divine de Sanguang est déjà un objet divin légendaire, et on ne sait pas si elle existe dans le monde, sans parler du Requin Sanguang.

Le requin Sanguang n'existe que dans les légendes, mais la truite solaire est apparue à plusieurs reprises dans les rivières et les lacs, ce qui en fait un trésor rare.

La légende raconte qu'un requin à trois rayons a été grièvement blessé et sur le point de mourir, et a été mangé par des poissons ordinaires dans le lac. De ce fait, ce poisson a eu pour effet de purifier le physique du guerrier et a été nommé Xiguang Trout.

Personne ne sait si la truite solaire a évolué en mangeant le requin à trois rayons, mais son effet sur la purification du physique d'un guerrier est réel.

" Si c'est vraiment la Truite Soleil, ne serions-nous pas riches ? " Dit quelqu'un avec un visage rouge.

Effectivement, même si vous devez payer un droit d'entrée élevé pour entrer dans le royaume secret, les opportunités à l'intérieur sont des choses que même l'argent ne peut pas acheter, ce n'est donc pas une perte !

Une autre personne lui a versé de l'eau froide et lui a dit : " Avez-vous la vie pour m'attraper ? "

En entendant cela, les quelques personnes qui venaient d'être excitées par l'avidité se sont soudainement calmées. Les truites solaires sont certes de bonnes choses, mais elles ne sont pas non plus faciles à manipuler : en peu de temps, quatre d'entre elles sont mortes.

Bien que la plupart des gens aient abandonné, il y avait quelques experts parmi les onze restants, comme le jeune homme vêtu d'une robe colorée.

" Je m'appelle Gongsun Long, comment appelles-tu la fille ? "

Pendant que d'autres se demandaient s'ils devaient rester et attraper la truite Xiguang, le jeune homme coloré s'est approché de Chang Yue et lui a demandé d'une manière familière.

" Des vêtements blancs ! " dit froidement Changyue.

" Je me demande si la fille est intéressée à unir ses forces avec moi. Pêchons ensemble la truite Xiguang et partageons la récolte à parts égales. "

Dans la bataille qui vient de se produire, Gongsun Long a remarqué que les mouvements de Chang Yue étaient très propres et soignés, et ses compétences à l'épée étaient comme des dieux, extraordinaires. Tout en protégeant le jeune moine, il put s'en sortir indemne.

Bien qu'il ne puisse pas voir à travers la cultivation de Chang Yue, il était certain qu'il devait être un maître.

Il y avait aussi le petit moine qui avait l'air un peu idiot. Même s'il n'a jamais bougé, à voir son expression calme du début à la fin, il pourrait s'agir simplement d'un vieil homme faisant semblant d'être jeune. (Petit moine : toute votre famille est composée de vieux !)
Chang Yue a catégoriquement refusé : " Non ! " Gongsun Long ne se sentait pas très bien avec elle, alors Chang Yue ne voulait rien avoir à faire avec lui.

"C'est vraiment dommage..." dit Gongsun Long avec regret.

Ensuite, les onze personnes se sont séparées, certaines sont parties directement explorer d'autres endroits ; certaines ne pouvaient clairement pas battre la truite de Xiguang, mais ont été contrôlées par la cupidité et sont restées pour continuer l'aventure.

Changyue ne partit pas, elle et le jeune moine trouvèrent un endroit désert et demandèrent au jeune moine d'utiliser le bol doré des Dix Mille Bouddhas pour les couvrir.

La truite Xiguang n'a pas pu percer la défense du Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas, alors les deux ont commencé à pêcher sans scrupules.

Le Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas a une fonction salvatrice, et toutes les truites Xiguang capturées par le petit moine y étaient collectées et stockées. Chang Yue prévoyait d'en attraper davantage et de les rapporter à Sang Ye et à grand-mère Feng pour les goûter. Le jeune moine voulait également en obtenir davantage à donner à l'abbé qui l'aimait le plus. (Moine intelligent : Disciple maléfique, où est ton maître ? Où suis-je ?)
Les moines du temple Fahua sont différents selon le type de bouddhisme qu'ils pratiquent. Tous les membres ne s'abstiennent pas de manger de la viande. L'apparence du moine intelligent montre qu'il mange une beaucoup de viande. Par conséquent, la lignée du jeune moine ne viole pas les préceptes en mangeant de la viande.

Il n'y a pas d'écoulement du temps dans l'espace de stockage du Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas, donc la truite Xiguang qui y est stockée ne se détériorera pas et ils pourront pêcher à leur guise pendant longtemps.

Tant qu'ils pouvaient empêcher l'attaque de la truite Xiguang, le poisson était toujours facile à attraper, et il ne leur a pas fallu longtemps pour en attraper beaucoup.

Voyant qu'ils avaient attrapé suffisamment de poissons, Chang Yue et le petit moine prévoyaient de quitter cette zone et d'aller voir d'autres endroits. Ils ne pouvaient pas simplement pêcher ici tout le temps !

Avant de partir, ils rencontrèrent à nouveau Gongsun Long. Il resta également à proximité pour pêcher, et il semblait qu'il devrait avoir une bonne récolte.

Cependant, il ne disposait d'aucun outil de stockage pour évacuer les truites en excès, il a donc dû les manger sur place. Lorsque Chang Yue et les deux l'ont vu, il dégustait de la truite Xiguang.

Ce type de poisson a une qualité de viande particulière et peut être consommé directement sans cuisson. Il est également très délicieux. Afin de ne pas dévoiler l'existence du Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas, Changyue et le jeune moine en ont également mangé beaucoup sur place.

Peu de temps après que le poisson ait été mangé, Chang Yue avait chaud dans tout son corps, l'énergie de son Dantian est devenue active et chaque muscle de son corps semblait danser.

Après avoir mangé un poisson entier, Chang Yue avait l'impression d'avoir couru un marathon, mais au lieu de se sentir fatigué après avoir terminé un marathon, il se sentait plein d'énergie.

Tellement rafraîchissant !

Le petit moine sur le côté avait le visage rouge après avoir mangé, et des éclats de fumée s'évaporaient de son corps, comme s'il volait dans les nuages.

" Donatrice, ce poisson est si délicieux ! " dit le petit moine à Chang Yue en plissant les yeux.

" Si c'est bon, mangez plus. De toute façon, il y en a plein ! "

Cette truite de Xiguang était à la hauteur de sa réputation, et elle avait pour effet de purifier le physique d'un guerrier. Après avoir mangé quelques poissons, Chang Yue sentit que son le corps est devenu extrêmement détendu.

Après qu'ils aient fini de manger, Gongsun Long mangeait toujours avec enthousiasme, alors ils sont partis tranquillement sans se déranger.

Durant cette période, à l'exception de Gongsun Long, deux des guerriers restants sont morts et deux autres sont devenus handicapés.

Les deux survivants furent un peu surpris lorsqu'ils virent Chang Yue et le petit moine, ainsi que les deux hommes tenant la truite Xiguang dans leurs mains, l'avidité dans les yeux.

Mais les deux savaient très bien qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'offenser quelqu'un qui pouvait attraper la truite solaire indemne, ils ne pouvaient donc que regarder Chang Yue et les autres partir.

Ce que Chang Yue et le petit moine ne savaient pas, c'est qu'après leur départ, Gongsun Long a directement massacré les deux personnes survivantes, a utilisé leur viande pour attirer la truite de Xiguang et a facilement chassé et mangé de nombreuses truites de Xiguang.

Parce que Chang Yue et Little Monk en pêchaient trop auparavant, les truites Xiguang dans le lac sont devenues extrêmement méfiantes. Après cela, Gongsun Long a eu plus de difficulté à attraper du poisson, alors il a pensé à utiliser de la chair humaine comme appât.

Après avoir quitté la zone où se trouvait le lac, Chang Yue et le petit moine ont trouvé une direction au hasard et ont continué à explorer.

Ce royaume secret était en effet un bon endroit, et tous deux trouvèrent bientôt de nombreuses herbes rarement vues dans le monde extérieur.

En un clin d'œil, le ciel s'assombrit progressivement. Les deux hommes trouvèrent une grotte abandonnée et prévoyaient de passer la nuit, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'il y ait plusieurs ossements dans la grotte.

"Ce devrait être quelqu'un qui est déjà entré dans le royaume secret mais qui n'a pas réussi à en sortir", devina Chang Yue.

" Amitabha, donatrice, enterrons-les. " Bien que le jeune moine n'ait jamais hésité à tuer des personnes maléfiques, il était en fait très bienveillant.

" D'accord. "

Alors ils travaillèrent tous les deux ensemble pour creuser un trou et prévoyèrent d'enterrer quelques os.

" Hein ? Qu'est-ce que c'est ? "

Alors que Chang Yue portait les os, quelque chose est soudainement tombé de l'un d'eux. Elle a baissé les yeux et a vu que c'était un miroir en pierre grise.

Elle s'est penchée pour ramasser le miroir de pierre, mais au moment où sa main a touché le miroir de pierre, un accident s'est produit : le miroir de pierre lui a coupé le doigt.

Le sang coulant sur le miroir de pierre fut instantanément absorbé par le miroir de pierre.

La seconde suivante, le miroir de pierre a changé. L'apparence de la pierre grise a lentement reculé et la lumière brillante a lentement augmenté. Après un certain temps, le miroir de pierre d'origine s'est transformé en un miroir de jade blanc pur.

Au même moment, une explosion d'informations est soudainement apparue dans l'esprit de Chang Yue.

Le miroir au trésor rare de toutes choses nourrit toutes choses !

Un trésor rare !

Changyue était ravi et a rapidement saisi le miroir de toutes choses.

Après avoir révélé sa véritable apparence, tout était aussi humide que du jade, et il y avait même des éclats de chaleur au toucher.

Le devant est un miroir, mais il ne peut pas être utilisé pour éclairer les gens. La surface lisse du miroir est brumeuse, comme si elle pouvait attirer le cœur et l'esprit de ceux qui le regardent ; le dos est enveloppé de divers beaux motifs, y compris des fleurs, oiseaux, poissons, insectes, oiseaux et animaux.

La fonction principale du Miroir de Toutes Choses est de nourrir toutes choses. Il a son propre espace, mais cet espace est différent du simple espace de stockage du Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas du petit moine. Il a des effets spéciaux. Par exemple, si vous y mettez un fruit, après un certain temps, le fruit ne se ratatinera pas, mais sera nourri pour devenir plus frais et plus nutritif. Par exemple, si vous y mettez une pièce d'or contenant de nombreuses impuretés, la pureté de l'or sera grandement amélioré après un certain temps.

De plus, le Miroir de toutes choses est également la clé pour déverrouiller le royaume secret de Yehe Secret Realm.

Il s'avère que le Miroir de Toutes Choses appartenait à l'origine au Vénérable Yehe, le propriétaire du Royaume Secret de Yehe, et que le Vénérable Yehe était un puissant maître de la voie démoniaque. Il est né dans la secte démoniaque de Huangquan, une secte majeure de la voie démoniaque. La secte originale de la secte démoniaque Huangquan était basée à Minzhou.

Pendant la guerre entre le bien et le mal, la secte démoniaque Huangquan vaincue a été chassée des Treize États. Parce qu'ils sont partis trop précipitamment, ils n'ont pu que sceller leur propre royaume secret, le royaume secret de Yehe, puis le cacher.

Mais plus tard, le sceau a été desserré et le royaume secret de Yehe a été accidentellement découvert par la secte Chaoyun.

Mais ce que la secte Chaoyun ne sait pas, c'est que le royaume secret de Yehe est divisé en deux couches : la couche externe et la couche interne. Tant qu'il y a un général brisant la carte d'interdiction (celle utilisée par Hua Linglong pour ouvrir le secret royaume), la couche externe peut être entrée, mais la couche interne ne contient que tout ce qui appartient au Vénérable Yehe. Le miroir peut être ouvert.

C'est dommage que l'objet divin ait été obscurci par lui-même. Après la mort du Seigneur Yehe, le miroir de toutes choses s'est transformé en un miroir de pierre ordinaire. Il n'a jamais reconnu son deuxième propriétaire et personne d'autre ne pouvait rien lui faire.

Il y avait des descendants du Vénérable Yehe dans la secte des démons de Huangquan. Les descendants du Vénérable Yehe, qui avaient décliné il y a de nombreuses années, ont été intimidés par d'autres membres de la secte. En colère, il a quitté la secte des démons de Huangquan avec le Miroir de Tous. Choses Et retourna aux Treize États.

Il y a plus de dix ans, cet homme est venu à Minzhou avec le Miroir de toutes choses et a profité de l'ouverture du royaume secret de Yehe pour y entrer, essayant d'utiliser le Miroir de toutes choses pour ouvrir la couche interne du secret. royaume.

Mais le miroir de toutes choses n'a pas reconnu son propriétaire et il n'existe aucun moyen de l'utiliser comme clé.

Plus tard, l'identité de l'homme en tant que démon a été découverte par les guerriers justes dans le royaume secret, et il a été traqué par tout le monde et est finalement mort dans le royaume secret.

Le Miroir de Toutes Choses ressemblait trop à une pierre ordinaire, c'est pourquoi il n'a pas été enlevé.

Après avoir obtenu toutes les informations s'y rapportant du Miroir de Toutes Choses, Chang Yue était rempli de tristesse.

C'est vrai que les bonnes personnes sont récompensées : si le jeune moine ne lui avait pas proposé d'enterrer ces ossements, elle n'aurait pas découvert le Miroir de Toutes Choses, encore moins son propriétaire.

Les règles d'identification du propriétaire d'un trésor exotique sont difficiles à expliquer, donc Chang Yue n'a pas pu comprendre pourquoi Wanwujing a pris l'initiative de la reconnaître comme son propriétaire.

J'ai donc une aura de protagoniste en moi, n'est-ce pas ? Chang Yue se taquinait dans son cœur.

Le petit moine regarda le miroir de toutes choses dans la main de Changyue avec de grands yeux et dit : " Donatrice, qu'est-ce que c'est ? Comment peux-tu devenir si belle ? "

Changyue répondit avec un sourire : " C'est un trésor aussi rare que ton Bol d'or des dix mille bouddhas. On l'appelle le miroir de toutes choses. "

Après avoir entendu cela, le petit moine a applaudi : " Super, la donatrice a le même trésor rare que moi ! "

Chang Yue secoua la tête, impuissante, après avoir entendu cela : Le petit moine était trop simple. Si d'autres savaient que c'était un trésor rare au monde, il a longtemps été avide de son précieux trésor, alors comment pouvait-il s'attendre à ce qu'il soit si heureux pour elle.

" C'est un trésor, s'il vous plaît, ne le révélez pas. " Chang Yue toucha doucement la tête du petit moine et dit.

Le jeune moine hocha docilement la tête : " Donatrice, ne vous inquiétez pas, le jeune moine comprend. " L'

esprit de Chang Yue bougea et le miroir de toutes choses de la taille d'une paume rétrécit lentement, puis se transforma en un pendentif en jade de la taille d'un cuivre. plaque.

De cette façon, il y a moins de chances d'être découvert !
Mais maintenant que le Miroir de Toutes Choses m'a reconnu comme son maître, puis-je ouvrir la couche intérieure du Royaume Secret de Yehe ? Chang Yue pensa qu'elle ne savait pas ce qui se passait dans le royaume secret de Yehe.

Mais nous parlerons de la chasse au trésor demain, alors reposons-nous bien ce soir !
Après avoir enterré les os, Chang Yue et le jeune moine ont mangé quelques truites Xiguang pour le dîner, savourant à nouveau un délicieux repas.

Parce que Changyue avait également de l'espace pour stocker des choses, le jeune moine a profité de cette opportunité et a donné la moitié de l'argent de son bol d'or des dix mille bouddhas et la moitié de la truite Xiguang à Changyue pour qu'il les garde.

Les œufs ne peuvent pas être mis dans le même panier.

Aucun d'eux n'a dormi la nuit et chacun a passé la nuit à méditer. 2023-06-22Auteur : Pierre précieuse

Chapitre 17 Huangquan Demon Sect
Puisque l'ouverture de la couche interne du royaume secret de Yehe nécessite de se rendre à un endroit désigné pour la terminer, Chang Yue et le petit moine repartent le lendemain matin.

Les deux ont suivi les instructions données par le Miroir de toutes choses pour trouver l'emplacement pour ouvrir le royaume secret intérieur, tout en collectant les matériaux médicinaux qu'ils ont rencontrés en cours de route.

" Donatrice, regardez les beaux fruits qui poussent sur cet arbre ! " Le petit moine aux yeux perçants montra la falaise non loin de là et vit un petit arbre aussi grand qu'une personne qui poussait dessus, avec sept ou huit nœuds dessus. Un fruit rouge ardent, "Ça a l'air délicieux !"

"C'est un fruit rouge sang, c'est une bonne chose !", a déclaré Chang Yue avec surprise.

Le fruit du sang rouge est un fruit spécial qui peut reconstituer le qi et le sang. Si un guerrier peut en manger un lors de l'entraînement, son efficacité d'entraînement sera grandement améliorée. C'est un trésor rare à l'extérieur.

" Petit moine, attends, je vais cueillir les fruits tout de suite. " Après avoir dit cela, Changyue sauta et sauta facilement au sommet de la falaise. Elle marcha sur un rocher en saillie, puis tendit la main pour cueillir les fruits. Rouge fruit du sang.

Les fruits rouges du sang sont non seulement de couleur rouge ardent, mais ont également une peau cristalline. Chacun a à peu près la taille d'un poing et ressemble plus à des rubis lorsqu'on le regarde de près. Ils sont très beaux. Pas étonnant que le petit moine ait fait l'éloge pour leur beauté lorsqu'il les voyait de loin.

Cependant, avant que Chang Yue ne puisse toucher le fruit rouge, une ombre rouge jaillit soudainement et frappa le poignet de Chang Yue comme un éclair.

Chang Yue a inconsciemment esquivé, mais l'attaque sournoise de Red Shadow a échoué et a atterri sur un rocher non loin de là.

Ce n'est qu'à ce moment-là que Chang Yue a réalisé que ce qui l'attaquait était en fait un petit serpent tout rouge et aussi transparent que du jade.

Le petit serpent ne mesurait que trois ou quatre pouces de long, mais il regardait Changyue avec impatience. Le serpent n'arrêtait pas d'hésiter, comme pour dire : Ne bouge pas, ou je ne serai pas poli !
De toute évidence, ce serpent garde le fruit rouge.

Changyue ne se souciait pas de l'obstruction d'un petit serpent. Si le serpent osait l'attaquer à nouveau, ne lui reprochez pas d'être impitoyable.

En pensant ainsi, Changyue regarda le petit serpent rouge, l'avertissant de ne pas surestimer ses capacités.

Mais à ce moment, l'apparence de Chang Yue dans les yeux du petit serpent a soudainement changé. Les pupilles sombres d'origine de Chang Yue sont soudainement devenues argentées, et les pupilles rondes se sont également transformées en pupilles verticales uniques aux serpents à ce moment-là.

"Sifflement ~"

Une contrainte du sang est soudainement venue sur le petit serpent rouge. Le petit serpent rouge a senti que son âme tremblait. Il s'est instinctivement réduit en boule et a frissonné de partout. Il avait l'air extrêmement pitoyable.

Le deuxième corps de Chang Yue est étroitement lié au corps principal. Bien qu'ils semblent être deux individus non liés, il y a moi en vous et vous en moi, donc certaines des caractéristiques du serpent Xuanyin sont secrètement révélées dans le corps principal de Chang Yue.

Logiquement parlant, ce genre de secret serait difficile à voir pour les gens, mais à ce moment, ce petit serpent ordinaire, qui n'était même pas une bête étrange, l'a vu de manière inattendue.

Euh ? Qu'est-ce qui ne va pas? Suis-je si terrible ?
Changyue n'a pas compris pourquoi le petit serpent était soudainement devenu si effrayé. Elle l'a juste regardé avec désinvolture. Ce n'était pas si effrayant (serpent), n'est-ce pas ?
Mais elle n'a pas beaucoup réfléchi, a ignoré le petit serpent et a tendu la main pour cueillir le fruit rouge sang. Cette fois, le petit serpent ne l'a pas arrêtée.

Il y avait huit fruits rouges au total. Changyue a vu que le petit serpent était toujours au courant de l'actualité, alors elle n'en a choisi que six. Elle et le petit moine en ont chacun divisé trois, et les deux autres ont été laissés au petit. serpent, sinon il serait difficile de le voir. Très pitoyable.

Après avoir cueilli les fruits, Changyue a sauté de la falaise et a dit au jeune moine : " D'accord, allons-y ! Gardez d'abord les fruits ici avec moi, et nous les partagerons à notre retour. " Son miroir de toutes choses peut nourrir Fruits et herbes, la récolte des deux personnes en cours de route était donc stockée dans le miroir de toutes choses.

Les deux se tournèrent et partirent, et le petit serpent rouge sur la falaise regarda le dos de Chang Yue avec confusion.

Il n'a pas encore développé son intelligence et ne réfléchit pas trop, il sent seulement qu'il y a quelque chose chez cet être humain qui l'attire et il ne peut s'empêcher de s'abandonner à lui.

Les doutes du petit serpent n'ont duré que peu de temps : en raison de sa faible intelligence, il a décidé d'agir par instinct.

Se précipitant rapidement vers l'arbre fruitier rouge sang, le petit serpent a mangé les deux fruits restants en trois coups, puis a volé le long de la falaise comme un éclair, poursuivant dans la direction où Chang Yue et le petit moine sont partis.

Chang Yue et le petit moine marchaient quand plusieurs hommes aux visages féroces apparurent soudainement devant eux et les attaquèrent tous les deux sans dire un mot.

Heureusement, Chang Yue et le jeune moine étaient tous deux maîtres du Royaume de Condensation et faisaient partie des meilleurs guerriers qui sont entrés dans le royaume secret. Leurs attaquants ont tous été tués rapidement.

Ce qui est étrange, c'est que lorsque Chang Yue et le jeune moine ont touché les cadavres, ils n'ont trouvé aucune herbe médicinale ni aucun trésor sur ces personnes, mais plutôt des bouteilles de jade de la taille d'une paume.

Est-ce une sorte de trésor ?
Changyue en ouvrit un et une forte odeur de sang remplit soudain son visage, faisant presque vomir le repas de la nuit au fumeur.

" C'est... du sang ?! Quel sang ? "

" Regarde-le, petit moine, montre-le-moi ! " Le petit moine curieux se précipita et son petit visage se plissa.

" Donatrice, cela a l'air d'être un emmerdeur ! " dit le jeune moine avec incertitude.

" Qu'est-ce que tu as sur le cœur ? " Chang Yue était choqué : " Se pourrait-il que ces gens nous attaquent à cause de notre sang ? " Le

cœur et l'âme d'un guerrier sont très importants et sont liés à l'origine du corps humain. Une fois trop de sang est perdue, le corps sera au mieux faible et malade, et au pire le corps sera malade. L'âme morte disparaît.

Différent du sang ordinaire, le sang du cœur n'existe que dans le cœur. Si le guerrier est vidé de son sang, il peut à peine obtenir un tael, mais la bouteille de jade devant lui en contient plus d'un.

L'important c'est qu'ils ont tous les deux trouvé vingt ou trente bouteilles de jade contenant leur sang sur ces personnes, soit qu'ils ont tué au moins trente personnes.

" Donatrices, elles doivent être membres de la voie du diable. " dit fermement le jeune moine.

Une grande partie des techniques pratiquées par les gens de la voie démoniaque ont une forte odeur de sang. Par exemple, Chang Yue utilise le jade pour pratiquer l'Art de l'Os de Jade, mais ils utilisent du sang, des cœurs, des bébés, etc. très brutal.

" Peut-être que je ne sais tout simplement pas à quel côté du diable ils appartiennent. " Chang Yue fronça les sourcils et dit, ne sachant pas s'il existe encore de telles personnes dans le royaume secret et combien de personnes ont été tuées.

Il n'y a aucune trace d'identité sur ces personnes.

Après avoir détruit le corps et la bouteille de jade contenant leur sang, les deux hommes ont continué à partir.

Ce que Chang Yue et le jeune moine ne savaient pas, c'est que des attaques sournoises comme celles-ci se produisaient partout dans le royaume secret.

...

Li Changming courait dans une forêt et ses vêtements à l'origine vert bambou étaient tachés de rouge par du sang. Une partie du sang lui appartenait et une partie appartenait à d'autres.

Il ne pouvait vraiment pas comprendre que son ami avec qui il discutait et riait il n'y a pas si longtemps collabore maintenant avec d'autres pour le tuer.

" Frère Changming, vous feriez mieux de vous rendre et d'être capturé, ne faites plus de luttes inutiles. " Il y a

trois personnes qui poursuivent Li Changming. Si Changyue était ici à ce moment-là, il serait surpris de découvrir que deux de ces trois les gens sont L'autre personne qui est entrée dans le royaume secret avec Li Changming auparavant était Gongsun Long.

Au total, six personnes sont entrées dans le royaume secret avec Li Changming. C'étaient tous des amis qu'il s'était fait au cours de ses voyages dans les rivières et les lacs. Cependant, après être entré dans le royaume secret, il a découvert que quatre des six personnes étaient envoyé par la secte démoniaque du monde souterrain pour se faufiler secrètement dans les treize préfectures. Oui, grâce à leur apparence moralisatrice auparavant.

Dès que ces personnes sont entrées dans le royaume secret, elles l'ont tué ainsi qu'une autre personne. L'autre personne est décédée à cause de son faible niveau de cultivation, et Li Changming a fait de son mieux pour tuer deux personnes de la secte des démons de Huangquan.

Son niveau de cultivation est plutôt bon, donc cela ne devrait pas être un problème d'échapper aux deux personnes restantes, mais il ne s'attendait pas à ce que Gongsun Long apparaisse à mi-chemin. Cet homme est également membre de la secte des démons du monde souterrain, et sa cultivation Le niveau est très avancé et il est soupçonné d'être dans le royaume Shangyuan.

Cette fois, lorsque le royaume secret de Yehe a été ouvert, la secte des démons de Huangquan semblait avoir envoyé de nombreuses personnes se faufiler, essayant de trouver quelque chose, et massacré d'autres guerriers pour recueillir leur sang.

Li Changming a ignoré les conseils derrière lui et a simplement couru pour sauver sa vie, mais Gongsun Long semblait presque le rattraper.

" Paume mangeuse de cœur ! "

Gongsun Long leva la main droite et gifla Li Changming de loin derrière. Le vent fort emportait la force sombre de la paume, ce qui semblait très étrange.

Qiang ~
Voyant que la paume était sur le point de tomber sur le dos de Li Changming, soudain une lumière d'épée blanc argenté est apparue de nulle part, divisant la force de la paume noire en deux, puis a repoussé Gongsun Long qui s'approchait de Li Changming.

" Démon démon, ne sois pas arrogant ! " Un léger cri retentit, et une femme en blanc apparut à un moment donné sur un grand arbre non loin de là. Elle tenait une longue épée et baissa les yeux avec un visage froid. Gongsunlong et trois autres personnes.

Dès que la femme a fini de parler, une autre fille en vêtements verts et une femme en vêtements verts ont atterri à côté de la femme en vêtements blancs, chacune tenant une longue épée à la main.

Parmi eux, la plus jeune femme en chemise verte était la plus jalouse. Elle a regardé les trois membres de la secte Huangquan ci-dessous avec colère et a dit : « C'est encore vous, les restes de la secte démoniaque, qui osez semer le trouble à Minzhou. Aujourd'hui, vous ne viendrez jamais. de retour!"

Tous les trois avaient également été attaqués par des disciples de la Secte Démon auparavant.

" Un disciple du pavillon Tianya Hai ? " dit Gongsun Long avec un petit rire.

" Vous avez encore quelques connaissances, regardez l'épée ! "

La femme en vêtements verts descendit de l'arbre avec une épée à la main. La longue épée était comme un dragon, pointant directement vers Gongsun Long.

" Qi'er, ne sois pas impulsif ! "

La femme en blanc a vu que Gongsun Long n'était pas simple et voulait empêcher sa sœur cadette d'agir de manière imprudente, mais il était évidemment trop tard. La femme en vêtements verts nommée Qi Il avait déjà pris contact avec Gongsun Long.

Gongsun Long tenait facilement l'épée de Qi'er avec deux doigts et tapota légèrement la poitrine de Qi'er avec son autre main.

Qi'er n'est qu'un guerrier dans le royaume de Kai Pulse, alors comment peut-il être l'adversaire d'un maître du royaume de Condensing Yuan, sans parler du fait que Gongsun Long est soupçonné d'être dans le royaume de Shangyuan.

Li Changming, qui n'était pas loin, a vu cela et a rapidement agi. Il a agité la lance dans sa main, a secoué la pointe de la lance et la lance a poussé vers l'avant comme un dragon émergeant de l'eau, bloquant la paume de Gongsun Long à temps. .

À ce moment-là, l'attaque de la femme en blanc est également arrivée. Sa cultivation était beaucoup plus forte que celle de la sœur cadette Qi'er. Elle a brandi son épée et la lumière tranchante de l'épée a forcé Gongsun Long à ne pas lâcher prise et à battre en retraite.

La femme en vert a affronté deux autres personnes de la Secte des Démons du Monde Enfer. Son niveau de cultivation était également bon et elle était capable de se débrouiller en tête-à-tête avec facilité.

" Hmph ! " Gongsun Long était mécontent quand il a vu qu'il était désavantagé. Il a reniflé doucement, ses yeux ont soudainement brillé de sang et il ne savait pas quand un long fouet couleur sang est apparu dans sa main.

Cassé!
Gongsun Long a balancé son fouet et est entré en collision avec la longue épée de la femme en blanc. La femme en blanc a senti une force énorme venant d'elle et la longue épée dans sa main est soudainement sortie.

Son visage a radicalement changé et elle a crié : " Non, le démon est trop fort et invincible, reculez vite ! "

Qi'er et la femme en chemise verte n'avaient d'autre mérite que d'écouter les conseils. Lorsqu'ils entendirent les cris de leur sœur aînée , ils ont attrapé les blessés un par un. Li Changming a repoussé deux ennemis avec une seule épée, et une balle est apparue dans sa main en même temps.

Les trois femmes jetèrent les ballons dans leurs mains sur le sol en même temps, et une épaisse fumée apparut soudain, les recouvrant toutes les quatre en un clin d'œil.

" Je veux partir ! " Gongsun Long agita de manière décisive le long fouet, " Rêve ! "

La femme en blanc ne put l'éviter et fut frappée à l'épaule par le long fouet. Heureusement, elle utilisa Qinggong à temps et se retira gracieusement dans l'épais brouillard, disparaissant de la vue de Gongsun Long. .

Lorsque l'épais brouillard s'est dissipé, les quatre personnes avaient disparu.

"Comme attendu d'un disciple du pavillon Tianya Hai..." murmura Gongsun Long avec une signification peu claire.

" Maître Gongsun, que devons-nous faire ensuite ? " Les deux autres personnes se dirigèrent vers Gongsun Long et lui demandèrent respectueusement.

" Poubelle ! " Gongsun Long leur jeta un coup d'œil, " Continuez à collecter votre sang ! " Après avoir dit cela, il s'éloigna à grands pas.

De l'autre côté, Changyue et le petit moine trouvèrent un morceau de ginseng et le creusaient avec enthousiasme.

" Donneuse, pensez-vous que mon pénis est gros ? " demanda le jeune moine avec un visage voyant, brandissant un ginseng fraîchement déterré. Son visage blanc était couvert de boue.

Quand Chang Yue a vu que le ginseng était aussi épais qu'un radis, il semblait qu'il devait avoir au moins cent ans, alors il a levé le pouce et a dit : " Génial ! " Bien que

le jeune moine ne sache pas ce que c'était Le pouce levé de la donneuse signifiait qu'il était toujours heureux et idiot.

" D'accord, ne finissez pas de creuser, laissez-en un peu pour les générations futures. "

Voyant que le ginseng était presque creusé, Chang Yue demanda au jeune moine de partir. Les deux ne sont pas allés loin lorsqu'ils ont soudainement vu deux femmes entourées de gens, et chacune d'elles portait une personne sur son dos.

" C'est Li Changming ? "

Chang Yue reconnut d'un coup d'œil que la femme en chemise verte portait son frère bon marché.

Voyant que les deux femmes étaient progressivement désavantagées, Changyue appela le jeune moine et lui dit : " Petit moine, au secours ! " Après avoir dit cela, il prit les devants en rejoignant la bataille.

Avec l'aide de deux maîtres du Royaume de Condensation, la bataille devint bientôt unilatérale : ceux qui assiégèrent les deux femmes furent tués par Chang Yue et le jeune moine Xuan Kong en peu de temps.

Comme les personnes que Chang Yue et les autres ont rencontrées auparavant, ces personnes portaient également de nombreuses bouteilles de jade contenant le sang des guerriers.

Les deux femmes étaient extrêmement embarrassées et épuisées pour le moment, mais elles réussirent quand même à remercier Chang Yue et le petit moine.

" Tianyahaige, Han Yuanqi et Mu Lian, merci à vous deux de m'avoir sauvé. "

Han Yuanqi est le nom de la femme en chemise verte, et Mu Lian est le nom de la femme en chemise verte.

Changyue a agité la main et a dit : " Sanxiu Baiyi, voici Xuankong. Vous deux, les filles, n'avez pas besoin de nous remercier. Nous avons également subi des attaques similaires. Savez-vous d'où viennent ces gens ? "

Han Yuanqi a dit avec colère : " Ces " C'est tout un démon de la secte des démons du monde souterrain. Pour une raison quelconque, il s'est faufilé dans le royaume secret et a massacré les guerriers pour recueillir leur sang. " La

secte des démons du monde souterrain ?

Changyue a immédiatement pensé au Miroir de toutes choses et à la couche interne du royaume secret de Yehe. Se pourrait-il que l'invasion massive de la secte des démons du monde souterrain soit pour ces deux-là ?
Après y avoir réfléchi un moment, Chang Yue a regardé calmement Li Changming et la femme en blanc derrière Han Yuanqi et Mu Lian et a demandé : " Qui sont ces deux-là ? " Mu Lian

a présenté : " La personne sur mon dos est notre sœur aînée. Lin Miaoxue. , celui sur le dos de la sœur cadette est Li Changming, le jeune maître de la famille Li dans la ville de Mingyue. "

Peu de temps après leur évasion de Gongsun Long, Li Changming s'est évanoui à cause de ses blessures et n'a eu que le temps de se présenter.

Lin Miaoxue s'est soudainement évanouie par la suite.

Ils n'ont pas non plus eu de chance : juste après s'être échappés de Gongsun Long, ils ont rencontré d'autres équipes de la secte des démons de Huangquan qui collectaient leur sang, ils ont donc été à nouveau assiégés.

À l'origine, avec le maître Lin Miaoxue ici, les divers poissons de la Underworld Demon Sect ne pouvaient rien leur faire, mais Lin Miaoxue a été blessé à cause du dernier fouet de Gongsun Long.

Ce fouet était très étrange, il contenait en fait de l'énergie extraterrestre. L'énergie extraterrestre était comme des asticots tarsiens retranchés dans les blessures de Lin Miaoxue.

Dans la bataille qui a suivi, dès que Lin Miaoxue a utilisé son zhenqi, le zhenqi extraterrestre restant sur la blessure a commencé à corroder ses méridiens, et elle s'est évanouie peu de temps après.

Après avoir compris l'attaque contre plusieurs personnes, Chang Yue a demandé avec doute : " Alors pourquoi n'avez-vous pas quitté le royaume secret sans jeton ? " Peu importe le nombre et la valeur des opportunités dans le royaume secret, elles n'ont toujours pas plus de valeur que votre propre vie !
En mentionnant cela, Han Yuanqi était presque énervée : " Cette vieille femme Hua Linglong a dû faire quelque chose, ce jeton est inutile. " En disant cela, elle a sorti son jeton et y a mis son énergie. , mais le jeton est resté impassible. et ne les a pas téléportés du tout.

"Petite sœur, le seigneur de Huacheng est après tout un aîné de la secte Chaoyun. Il n'y a aucun moyen qu'il puisse faire quoi que ce soit à ce sujet. Peut-être que les gens de la secte des démons de Huangquan ont fait quelque chose dans le royaume secret. Cette fois, ils entrent d'une manière menaçante, et peut-être qu'ils préparent une conspiration. " Bien que Mu Lian n'aimait pas non plus Hua Linglong, elle a quand même exprimé son point de vue objectivement.

Hua Linglong et leur maître ont un peu de rancune, donc ils ne s'aiment pas, mais c'est une rancune personnelle et n'a rien à voir avec autre chose.

Chang Yue ne s'attendait pas à ce que le jeton soit invalide. Elle a sorti sa propre pièce et a essayé d'y mettre du Qi. Effectivement, tout comme la pièce de Han Yuanqi, il n'y a eu aucune réaction.

"Votre sœur aînée et M. Li sont tous deux blessés. Il est préférable de trouver d'abord un endroit pour les aider à guérir leurs blessures", a suggéré Chang Yue.

" Oui, oui, la blessure de la sœur aînée est plus importante. " À ce stade, Han Yuanqi a presque pleuré.

Ainsi, quelques personnes ont trouvé un endroit pour abattre Lin Miaoxue et Li Changming.

L'état de Li Changming n'est pas mauvais. Bien que ses blessures ne soient pas graves, ce ne sont que des blessures superficielles. Il se rétablira rapidement s'il prend bien soin de lui.

Mais Lin Miaoxue était différente : l'énergie extraterrestre enracinée dans sa blessure était si tenace que personne présente ne pouvait l'expulser.

" Que dois-je faire ? Est-ce que quelque chose arrivera à la sœur aînée si cela continue ? " Voyant le visage de Lin Miaoxue devenir de plus en plus pâle, Han Yuanqi était si anxieux que les larmes continuaient de couler dans ses yeux.

Bien que Mu Lian n'ait pas parlé, on pouvait voir qu'il était également anxieux.

À ce moment-là, Chang Yue a soudainement pensé à quelque chose. Après avoir hésité un moment, elle a dit aux deux femmes : « J'ai quelque chose qui pourrait peut-être éliminer cette énergie extraterrestre, mais je ne peux pas garantir si cela réussira. "

" Vraiment ? " Han Yuanqi Après avoir entendu cela, elle était ravie, " Peu importe si nous pouvons réussir ou non, nous sommes reconnaissants. "

Mu Lian a également fait écho : " S'il vous plaît, aidez-moi, ma fille. "

Après que Chang Yue ait hoché la tête, elle a fait semblant de sortir un petit sac du paquet derrière elle. Une boîte en bois longue d'un bras contient plusieurs truites Xiguang.

Le plus grand effet de la truite Xiguang sur les guerriers est de purifier leur physique. Le Qi extraterrestre est également une impureté pour les guerriers ordinaires, alors peut-être que la truite Xiguang pourra l'éliminer.

" Ça y est ? " Les deux femmes regardèrent le poisson transparent dans la boîte avec confusion.

"Avez-vous entendu parler de la truite Xiguang?", A demandé Changyue.

"Est-ce que ça pourrait être..." s'exclamèrent-ils tous les deux à l'unisson.

Changyue hocha la tête : " Exactement, la truite Xiguang peut purifier le physique d'un guerrier, et peut-être qu'elle peut éliminer le Qi extraterrestre dans le corps de Miss Lin. " "

C'est trop précieux... " Mu Lian hésita.

" Cela n'a pas d'importance, sauver une vie vaut mieux que de construire une pagode à sept niveaux. " Changyue agita la main et dit que les deux n'avaient pas besoin de s'en soucier.

Ce sont principalement ces trois personnes qui ont sauvé Li Changming.

Même si la relation entre Chang Yue et Li Changming n'était pas bonne, il était après tout son parent par le sang, et ils n'étaient que quelques truites Xiguang. Elle en avait encore beaucoup sous la main, donc il n'y avait pas besoin d'être avare.

" Merci beaucoup, ma fille. "

(Fin du chapitre) Chapitre 18 Entrer dans le royaume secret

Les faits ont prouvé que la truite Xiguang est effectivement efficace.

Peu de temps après avoir mangé la truite Xiguang, le visage initialement pâle de Lin Miaoxue est progressivement devenu rose.

"Ugh..."

Peu de temps après, Lin Miaoxue a soudainement ouvert les yeux, puis a craché une bouchée de sang noir.

"Sœur aînée!", s'est exclamé Han Yuanqi en voyant cela.

Mu Lian du côté a rapidement soutenu Lin Miaoxue et a dit à Han Yuanqi : " Qier, ne t'inquiète pas, la sœur aînée a éliminé l'énergie extraterrestre du corps. " "

Vraiment ? " dit Han Yuanqi avec surprise, puis il regarda Chang Yue. et le petit moine dirent avec gratitude : " Merci beaucoup de nous avoir donné une truite Xiguang si précieuse... "

Changyue agita la main et dit : " De rien. Je compte sur mes amis quand je suis loin de " Je vous ai aidé aujourd'hui. Vous les gars, j'aurai peut-être besoin de votre aide à l'avenir. "

Han Yuanqi a dit avec un visage ferme : " Le moment venu, je dirai certainement non. "

Mu Lian hocha la tête avec lui.

"Qier, Ah Lian..."

Lin Miaoxue, qui a lentement repris conscience, a crié, et quand elle a vu Changyue et le petit moine, il y avait une trace de doute dans ses yeux.

"Sœur aînée, tu t'es enfin réveillée, woo woo woo..."

Han Yuanqi était jeune et n'avait jamais rien vécu. Cette fois, l'accident de Lin Miaoxue lui a fait très peur. Maintenant que Lin Miaoxue s'est enfin réveillée, elle ne pouvait plus s'en empêcher plus et l'a serrée dans ses bras, puis Lin Miaoxue a commencé à pleurer.

" D'accord, d'accord, est-ce que je vais bien ? " Sachant que Han Yuanqi avait peur, Lin Miaoxue tapota faiblement le dos de Han Yuanqi et continua de la réconforter.

Mu Lian était plus calme. Même si ses yeux étaient rouges, elle n'a pas pleuré. Elle a également dit à Lin Miaoxue que Chang Yue les avait sauvés.

Lin Miaoxue s'est immédiatement levé avec enthousiasme pour saluer Chang Yue et le jeune moine pour la remercier, mais a été arrêté par Chang Yue à temps.

"Mlle Lin, il vaut mieux prendre bien soin de ses blessures. Il ne sera pas trop tard pour nous remercier une fois ses blessures guéries. Je me demande ce que vous avez prévu tous les trois ensuite ?", a demandé Chang Yue.

"Je suis grièvement blessé maintenant et j'ai du mal à bouger, et mes deux sœurs cadettes ne peuvent pas en assumer la responsabilité, nous prévoyons donc de trouver d'abord un endroit où nous cacher, et lorsque le jeton du royaume secret sera restauré, nous partirons immédiatement, mais... " À

ce stade, Lin Miaoxue ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils. Maintenant que le jeton du royaume secret n'est plus valide, il ne sait pas s'il peut être restauré. S'il ne peut pas être restauré...

tout le monde sait ce que Lin Miaoxue veut exprimer ses mots inachevés, et ils ne peuvent s'empêcher de se sentir un peu sombres pendant un moment.

" Il vaut mieux procéder étape par étape. Il y aura toujours un tournant. " A ce moment, Changyue a réconforté tout le monde. Elle avait le Miroir de toutes choses dans sa main et pouvait quitter le royaume secret de Yehe à tout moment, donc elle n'était pas inquiète.

C'est juste que je ne peux pas le dire à Lin Miaoxue et aux autres.

"C'est tout ce qu'il peut faire..." dit Lin Miaoxue avec un soupir.

Ensuite, Chang Yue et le petit moine se sont séparés de sœur Lin Miaoxue.

Lin Miaoxue et les autres ont emmené Li Changming, qui était toujours inconscient, pour trouver un endroit sûr où se cacher, tandis que Chang Yue et le petit moine continuaient à chercher l'entrée du royaume secret.

"Les deux se sont promenés, cherchant l'entrée et collectant les herbes qu'ils ont rencontrées. Au cours de cette période, ils ont également rencontré plusieurs vagues de personnes de la secte des démons du monde souterrain. Tous deux avaient de hautes valeurs en arts martiaux. Tant qu'ils rencontraient ces gens, ils les tueraient sans pitié.

Grâce à ces personnes, Chang Yue et les autres ont également gagné de l'argent grâce aux morts.

Bien sûr, en plus des gens de la Underworld Demon Sect, il y a aussi des guerriers ordinaires qui veulent comploter le mal après avoir vu qu'ils ne sont qu'une petite fille et un jeune moine.

C'est dommage qu'ils aient fait un mauvais calcul, et à la fin ils n'ont pu devenir que « l'herbe de la nuit » pour les deux « gros chevaux », Chang Yue et le petit moine.

Quelques jours se sont écoulés en un clin d'œil. Le royaume secret de Yehe était bien plus grand que ce que Chang Yue avait imaginé. Sans les conseils du Miroir de Toutes Choses, elle et le petit moine auraient été perdus depuis longtemps.

Cependant, tous deux ont également beaucoup gagné pendant cette période : ils ont collecté un tas d'herbes médicinales. Bien que la plupart d'entre elles soient des herbes médicinales ordinaires, les moustiques, aussi petits soient-ils, sont toujours de la viande !
En outre, ils ont également rencontré trois ou cinq génies précieux. Ce voyage dans le royaume secret était suffisant pour Chang Yue.

Le huitième jour après être entrés dans le royaume secret, Chang Yue et le jeune moine trouvèrent finalement l'entrée du royaume secret sous la direction du Miroir de Toutes Choses.

Si les instructions du All-World Mirror étaient correctes, la vallée devant Changyue et les autres devrait être l'entrée du royaume secret de Yehe.

Mais lorsque Chang Yue et les autres sont arrivés ici, la vallée était déjà pleine de monde, tous membres de la secte des démons de Huangquan, et le chef n'était autre que Gongsun Long.

" C'est lui ! "

Chang Yue parut surprise lorsqu'elle vit Gongsun Long.

" Donatrice, je ne m'attendais pas à ce que cette personne soit aussi un démon. C'est tellement odieux ! " dit le petit moine avec colère en serrant ses petits poings blancs et tendres.

Changyue tapota la tête chauve du petit moine et ne dit rien, c'était juste ça, ce n'était pas grave.

Les deux se cachaient dans le noir, et ils ont vu Gongsun Long tenant un plan à la main, et il écrivait et dessinait sur le sol selon les motifs enregistrés sur le plan.

Si Chang Yue l'a lu correctement, le motif était une formation, et les matériaux utilisés par Gongsun Long pour dessiner la formation étaient le fruit d'un travail acharné qu'ils avaient collecté dans le royaume secret.

Je ne sais pas combien de personnes ont été tuées par eux.

Il y a un grand arbre au centre de la formation. Selon les conseils du Miroir de Toutes Choses, l'entrée du royaume secret se trouve sur ce grand arbre.

Si Chang Yue a bien deviné, le but du voyage de la secte des démons de Huangquan était de visiter le royaume secret. Cependant, ils ont perdu le miroir de toutes choses, ils n'ont donc pu utiliser que des méthodes maléfiques pour forcer la porte du royaume secret.

" Donatrice, que devons-nous faire ensuite ? " demanda le jeune moine à voix basse.

"Attendez!", répondit Changyue.

La secte des démons de Huangquan compte un grand nombre de personnes et Gongsun Long est un maître. Elle et le jeune moine à eux seuls ne pourront peut-être rien accomplir, ils devraient donc agir en fonction de la situation.

Au fil du temps, la formation sculptée par Gongsun Long fut finalement achevée. Alors qu'il marmonnait des mots, la formation s'éclaira d'une lumière rouge sang, révélant une atmosphère inquiétante.

Effectivement, la seconde suivante, le grand arbre au milieu de la formation a commencé à se faner lentement et en un instant, il est passé d'un arbre imposant à un arbre nu et pourri.

Alors que le grand arbre se flétrissait, un vortex bleu apparut lentement, et en même temps tout le royaume secret commença à trembler violemment. Changyue et le petit moine perdirent presque l'équilibre.

" Que se passe-t-il ? " demanda Changyue, dubitatif.

Le petit moine attrapa les vêtements de Chang Yue et dit anxieusement : " Donatrice, ce royaume secret semble être détruit ! " Après tout, il appartenait à une secte célèbre, et le petit moine avait plus de connaissances que Chang Yue.

Chang Yue s'est rendu compte en un instant que pour ouvrir le royaume secret intérieur, les gens de la secte des démons du monde souterrain n'ont pas hésité à ébranler les fondations du royaume secret et à détruire directement tout le royaume secret extérieur !

Dès que le vortex bleu est apparu, Gongsun Long a amené les gens à sauter dedans et a disparu en un clin d'œil.

Au même moment, alors que le royaume secret tremblait de plus en plus violemment, le sol du royaume secret commença à se fissurer, les montagnes commencèrent à s'effondrer et les rivières et les lacs commencèrent à s'assécher... Les survivants du royaume secret étaient directement exclu sans utilisation de jetons.

Non seulement les habitants du royaume secret, mais aussi les fleurs, les oiseaux, les poissons et les insectes qui y vivaient à l'origine ont tous été expulsés du royaume secret les uns après les autres.

Après que Gongsun Long ait conduit les gens dans le royaume secret, Chang Yue a également rejoint le jeune moine.

Ce que Changyue ne savait pas, c'est que dès qu'elle est entrée avec ses pattes avant, un petit serpent rouge a sauté avec ses pattes arrière.

Les guerriers exclus du royaume secret étaient tous confus, ne sachant pas ce qui se passait dans le royaume secret.

Mais avant qu'ils ne puissent se plaindre, les animaux du royaume secret sont également sortis. Beaucoup d'entre eux étaient des trésors rarement vus par le monde extérieur et étaient d'une grande utilité pour la pratique des guerriers, y compris le Xiguang que Chang Yue et les autres avaient capturé. Truite.

Afin de s'emparer de ces trésors, de nombreux guerriers se sont directement battus.

Bien sûr, il y a aussi de nombreux intouchables parmi ces animaux : si vous voulez les attraper, resteront-ils là docilement et vous laisseront-ils les attraper ?
Par exemple, la truite solaire peut voler pendant une courte période et a un fort désir et un instinct d'attaque. Quiconque n'est pas assez fort mais veut l'attraper sera « transpercé le cœur par des flèches aléatoires » et mourra.

Sœur Lin Miaoxue et Li Changming ont également été exclus. À ce moment, Li Changming s'est réveillé. En plus d'avoir l'air un peu faible, il devrait aller bien.

Dès que Han Yuanqi est sortie, elle a commencé à regarder autour d'elle dans la foule.

" Étrange, pourquoi n'ai-je pas vu la fille en blanc et le petit moine Xuankong ? "

Lin Miaoxue et Mu Lian cherchaient également Changyue et le petit moine, mais ils n'ont jamais vu aucun signe d'eux.

"Est-ce que quelque chose va arriver à la fille en blanc et au petit maître Xuankong?", A déclaré Mu Lian avec un regard inquiet.

Lin Miaoxue et Han Yuanqi ont également commencé à s'inquiéter en entendant cela.

À ce moment-là, Li Changming les a réconfortés tous les trois et a dit : « D'après ce que vous avez dit auparavant, la fille en blanc devrait être une guerrière hautement qualifiée. Elle devrait aller bien. Je ne peux pas la voir maintenant parce qu'il y a trop de monde. autour d'elle."

La troisième sœur aînée hocha la tête et ne put que se réconforter de cette façon.

L'extérieur du royaume secret était dans le chaos à cause de l'effondrement du royaume secret, ce qui fut un désastre pour Hua Linglong, le seigneur de la ville de Baihua qui était en charge du royaume secret.

" Que se passe-t-il ? Ce n'est clairement pas le moment de fermer le royaume secret de Yehe, pourquoi ces gens sortent-ils ? "

Hua Linglong a demandé au garde avec un visage laid. En même temps, elle a également découvert que la violation de l'interdiction le jeton dans sa main qui contrôlait le royaume secret n'était pas valide.

"Le seigneur de la ville expie ses péchés, et je ne sais pas pourquoi, mais l'entrée du royaume secret semble disparaître lentement..." À ce stade, la voix du garde devint de plus en plus petite, et il n'osa pas pour continuer à parler.

Le royaume secret de Yehe appartient à la secte Chaoyun, et Hua Linglong n'en est que responsable. S'il y a un problème dans le royaume secret, Hua Linglong sera définitivement tenu pour responsable.

Le royaume secret est sur le point de s'effondrer !

Après avoir écouté le rapport du garde et vu les animaux supplémentaires inexplicables, Hua Linglong en a finalement deviné la raison.

" Vérifiez, vérifiez pour moi ! "

dit méchamment Hua Linglong. L'image gracieuse et élégante d'avant a soudainement disparu, ne laissant que le regard féroce.

"Oui!",

a répondu le garde et s'est enfui rapidement, en sueur abondamment. La pression des maîtres de Zhou Tianjing était vraiment terrifiante.

En fait, il n'est pas difficile de découvrir la cause de l'accident dans le royaume secret de Yehe. De nombreux guerriers ont été témoins de la scène où les démons de la secte des démons du monde souterrain ont tué des gens et pris leur sang, ils peuvent donc le découvrir simplement en demandant .

Les gens de la secte des démons de Huangquan se sont faufilés avec arrogance dans le royaume secret pour commettre des crimes. Naturellement, ils ont détruit le royaume secret. Même si ce n'était pas eux, ce devait être eux.

Après avoir compris ce qui s'était passé, Hua Linglong a brisé la chaise à porteurs sous elle avec une paume.

" Underworld Demon Sect, vous allez trop loin ! "

De l'autre côté, après que Chang Yue et le jeune moine soient entrés dans le royaume secret, ils se sont retrouvés à la porte d'un magnifique palais.

" Femme... femme bienfaitrice, la propriétaire de ce palais est si riche ! " balbutia le jeune moine.

Mais vous ne pouvez pas reprocher au petit moine d'avoir dit cela, car le palais devant vous est en effet magnifique.

Les marches sont en jade blanc impeccable, la porte est dorée et elle semble être en or. La porte est incrustée de pierres précieuses de diverses couleurs et les piliers à côté de la porte sont clairement en bois précieux... Bref, il y a une certaine atmosphère dans tout le palais, celle du « je suis riche ».

Serait-ce la résidence du Vénérable Yehe ?

Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas dans l'esthétique du Vénérable Yehe ! Ce palais a l'air magnifique, mais dire qu'il est beau... c'est un peu difficile à exprimer avec des mots, et Chang Yue ne peut pas l'apprécier de toute façon.

Cependant, Chang Yue regarda autour de lui et ne trouva aucune trace de Gongsun Long et de son groupe.

Est-il entré ? Pensa Changyue en regardant la porte du palais.

" Donatrice, voulons-nous entrer ? " Le petit moine leva les yeux vers Chang Yue et lui demanda.

" Entrez, mais vous devez me suivre de près et ne pas courir partout. " dit Changyue au petit moine, qui sait quels dangers il y a dans le palais, il vaut mieux être prudent.

Elle a en main le jeton du Seigneur Yehe, le Miroir du monde entier. Même s'il y a un danger, ses chances de survie sont bien plus élevées que les autres.

Les deux se sont approchés de la porte, et avant de pouvoir l'ouvrir, la porte s'est ouverte automatiquement.

Oh ! Il est également livré avec un système de capteurs. C'est un produit haut de gamme comme prévu ! L'ignorante Chang Yue était stupéfaite dans son cœur.

Dès leur entrée dans le palais, elle et le jeune moine furent stupéfaits par la scène devant eux.

J'ai vu des taches de sang couler partout sur le sol du hall principal à l'intérieur et des parties de corps éparpillées partout.

À en juger par les vêtements du cadavre, la personne décédée était un membre de la secte des démons du monde souterrain qui est entré dans le royaume secret.

Malheureusement, Chang Yue n'a pas vu le corps de Gongsun Long.

C'est un ennemi redoutable, puisqu'ils viennent tous chercher l'opportunité dans le royaume secret, ils s'affronteront tôt ou tard.

" Amitabha ! " Le jeune moine récita silencieusement une section du Purana Sutra. Bien qu'il n'aimait pas les démons et les démons, la mort est comme une lampe qui s'éteint, alors laissez le passé passer !
Chang Yue a tenu la main du jeune moine et a dit : " Soyons prudents. Puisque tant de gens de la secte des démons de Huangquan sont morts ici, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas dans cette salle. " "

Eh bien, j'écoute la donatrice. " Le Le jeune moine tenait fermement sa longue main, et la main de Yue répondit docilement.

Cependant, avant qu'ils n'aient fait quelques pas, les piliers de pierre de couleur jade autour du hall principal ont été soudainement tachés de lumière rouge, puis Changyue et le petit moine ont découvert qu'ils ne pouvaient pas bouger.

" Donatrice ! "

Le petit moine appela Chang Yue paniqué.

À ce moment, Changyue remarqua que les scorpions, chauves-souris, mille-pattes, araignées et autres objets venimeux gravés sur les piliers de pierre prenaient vie.

De quel genre de haute technologie s'agit-il ? Chang Yue était sur le point de s'effondrer, dans quel genre de monde voyageait-elle ? Comment se fait-il que toutes sortes de choses fantastiques puissent arriver.

Elle savait enfin comment mouraient ces gens éparpillés sur le sol !
Cependant, Chang Yue a vite découvert que les poisons qui revenaient à la vie n'étaient pas des entités, mais juste des ombres. Chapitre 19 : Le Vide et le
Serpent Le corps du fantôme brillait d'une étrange lumière rouge, et il se précipita vers Changyue et le petit moine avec ses dents et ses griffes. Chaque poison avait la taille d'une meule et pouvait facilement déchirer les gens en morceaux.

D'une manière ou d'une autre, Chang Yue et le petit moine étaient incapables de bouger à ce moment-là, ils ne pouvaient que regarder d'innombrables choses venimeuses se précipiter vers eux, même s'ils étaient extrêmement anxieux, cela n'aiderait pas.

Juste au moment où Chang Yue et le petit moine pensaient qu'ils allaient mourir ici, le miroir de toutes choses sur le cou de Chang Yue a soudainement projeté une lumière où la lumière blanche allait, toutes les ombres venimeuses ont été effacées.

Dans le même temps, Chang Yue et le petit moine ont également retrouvé leur mobilité.

En guise de signe d'entrée dans le royaume secret, le Miroir de Toutes Choses a vraiment une certaine capacité de protection pour son propriétaire. Heureusement, Changyue et le petit moine étaient proches l'un de l'autre, sinon le miroir de toutes choses ne pourrait peut-être pas protéger le petit moine à temps.

" Donatrice, j'ai fait mourir de peur le petit moine ! " dit le petit moine en se tapotant la poitrine avec une peur persistante.

Non seulement tu étais mort de peur, mais j'étais presque mort de peur aussi. Changyue a essayé de calmer la panique dans son cœur. Elle pensait presque qu'elle allait mourir jeune à nouveau.

Encore trop téméraire ! Chang Yue réfléchit silencieusement dans son cœur.

"C'est en effet le camp de base d'un puissant démon. C'est en effet extrêmement dangereux. Nous devons être prudents ensuite, sinon nous n'aurons peut-être pas autant de chance si nous nous faisons à nouveau tromper!", A averti Chang Yue au jeune moine.

" Eh bien, j'écoute la donneuse. " Le jeune moine hocha vigoureusement la tête.

Ensuite, ils traversèrent prudemment tous les deux le hall principal, et après avoir traversé un pont de pierre, ce qui apparut devant eux était un jardin coloré.

Bien qu'on dise qu'il s'agit d'un jardin, ce n'est pas des fleurs qui y sont plantées, mais divers matériaux naturels, des matières médicinales précieuses et même de nombreuses plantes que je ne peux même pas nommer depuis longtemps.

"Wow..."

Le petit moine était également abasourdi par la vue devant lui. Il voulait juste crier, mais ensuite il pensa qu'il y avait des ennemis ici, alors il se couvrit rapidement la bouche.

" Donatrice, allons le chercher rapidement ! " le petit moine tira Chang Yue avec enthousiasme et murmura.

" Rien ne presse. " Chang Yue secoua la tête et dit : " Gongsun Long et les autres sont toujours là. Avec eux ici, nous ne nous sentons pas à l'aise pour collecter des médicaments. Nous devrions attendre de nous en débarrasser. Tant qu'il n'y en a pas, tout ici nous appartient. " "

" Ce que la donatrice a dit a du sens. " Le jeune moine hocha la tête et dit : " J'écoute la donatrice. " Cette phrase semblait être devenue la mantra du jeune moine.

Changyue était sur le point d'emmener le petit moine à travers le jardin, mais dès qu'elle leva les pieds, elle sembla soudainement penser à quelque chose, alors elle attrapa rapidement le petit moine.

" Attendez ! "

" Qu'est-ce qui ne va pas, donneuse ? " Le petit moine regarda Chang Yue avec une expression perplexe.

"Le hall principal est si dangereux. Il n'y a aucune raison pour que ce jardin rempli de matériaux et de trésors naturels soit sûr. Avez-vous remarqué les choses plantées dans le jardin ? Il semble que bon nombre d'entre elles soient des mauvaises herbes et des fleurs vénéneuses. Je soupçonne qu'une fois " Si nous entrons, vous serez immédiatement empoisonné. "

Avec les leçons apprises dans la salle, Chang Yue a dû être extrêmement prudent.

" Donatrice, vous êtes tellement incroyable ! " Après avoir entendu les paroles de Chang Yue, le petit moine a immédiatement regardé Chang Yue avec des étoiles dans les yeux.

Changyue caressa l'arrière de sa tête nue et dit avec un sourire : " C'est tellement incroyable. Tant que vous utilisez davantage votre cerveau, vous pouvez certainement y penser. "

Le petit moine entendit cela et fit la moue : " Je ne le fais pas. " Je pense que j'y pense. C'est toujours une femme. " Le donateur est intelligent. "

Chang Yue secoua la tête en entendant cela et arrêta de parler, mais commença à réfléchir sérieusement à la façon de traverser ce jardin. Je me demande comment Gongsun Long et son groupe est passé, ou y a-t-il un autre passage ici ?

Après y avoir réfléchi, Chang Yue et le petit moine n'avaient aucun moyen d'éviter le poison ! Elle emmena le petit moine regarder à nouveau autour d'elle, essayant de trouver un passage sûr.

Malheureusement, ce passage n'existe pas.

À ce moment, Chang Yue eut soudain l'impression d'avoir marché sur quelque chose, quelque chose de doux.

" Donatrice ! " s'exclama le petit moine, " vous avez marché sur un serpent ! "

Un serpent ? Pourquoi y a-t-il des serpents ici ?

Changyue baissa la tête et vit qu'un de ses pieds marchait sur un petit serpent rouge comme du sang. On marchait si fort sur le petit serpent qu'il sourit. Mais étrangement, même si on marchait dessus comme ça, il Je n'ai même pas mordu la lune.

" C'est toi ! "

D'un seul coup d'œil, Changyue reconnut que c'était le petit serpent qu'il avait rencontré en cueillant des fruits rouges.

" Pourquoi es-tu ici ? M'as-tu suivi ? " Demanda Changyue d'un air dubitatif, et pendant qu'elle parlait, elle éloigna rapidement son pied du petit serpent.

Cependant, l'intelligence du petit serpent n'était pas encore développée et il ne pouvait pas comprendre le sens de Chang Yue, encore moins répondre aux questions de Chang Yue. Il n'arrêtait pas de s'incliner devant Chang Yue, comme s'il considérait Chang Yue comme son maître.

Un serpent se prosterne devant les gens, ce qui rend les gens drôles.

" Donatrice, il semble vous reconnaître comme son maître. " Le petit moine s'agenouilla et regarda le beau petit serpent rouge avec curiosité.

" Vraiment ? "

Changyue s'est également accroupie et a tendu la main devant le petit serpent. Le petit serpent a sauté dans sa main avec un " whoosh ", et s'est niché dans sa paume et s'est recroquevillé. La lettre de serpent cristalline Avaler et cracher , ça a l'air plutôt mignon.

"Regardez, comme il se comporte bien", dit le petit moine surpris avec ses grands yeux ronds.

Ça l'est vraiment! Changyue a également trouvé cela étrange. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi le petit serpent était venu la reconnaître comme sa propriétaire alors qu'elle avait volé les affaires du petit serpent.

Se relevant, Chang Yue regarda le jardin non loin de là et dit au jeune moine : " Notre priorité absolue est de trouver d'abord un moyen de traverser ce jardin. " Dès que

Chang Yue eut fini de parler, elle vit le petit serpent. dans sa paume s'est précipité dehors. , et a nagé dans le jardin à des vitesses extrêmement rapides.

"Pourquoi…"

Chang Yue voulait juste l'arrêter, mais il était déjà trop tard.

Mais la scène suivante a choqué Chang Yue et le petit moine.

J'ai vu le petit serpent gonfler sa gueule et aspirer férocement, et soudain un dragon de brume violet est apparu dans l'air initialement vide.

Le dragon de brouillard était absorbé petit à petit dans le corps du petit serpent à chaque respiration du petit serpent.

Au fur et à mesure que de plus en plus de brume violette est absorbée, les écailles du corps du petit serpent deviennent de plus en plus vives, comme s'il pouvait saigner à tout moment.

"Est-ce que c'est le gaz toxique dans le jardin ?", dit Changyue avec incrédulité alors qu'elle regardait le dragon de brouillard devenir de plus en plus petit.

" Mais... peut-être que oui. " balbutia le petit moine en réponse.

" Petit moine, savez-vous de quel genre de serpent il s'agit ? " Changyue regarda le petit moine et demanda : un petit serpent aussi puissant pourrait-il être une bête étrange ?

Mais les bêtes extraterrestres ne semblent pas si faibles.

En tant que personne ayant eu des contacts étroits avec de nombreuses bêtes extraterrestres, Chang Yue a encore une vague compréhension du pouvoir des bêtes extraterrestres.

Peut-être que ce petit serpent, comme la truite Xiguang, a le sang d'une bête extraterrestre.

"Je ne le connais pas..." dit le jeune moine avec une grimace et secoua la tête.

Bientôt, la dernière trace de brume fut absorbée par le petit serpent, qui chancela et s'effondra au sol comme s'il était ivre, la queue remuant.

Chang Yue s'est précipité vers lui pour le ramasser, puis lui a dit : " Vous pouvez dormir paisiblement. "

Chang Yue, qui avait une bête ressemblant à un serpent comme deuxième corps, pouvait dire d'un coup d'œil que le petit serpent devait maintenant dormir pour digérer et absorber la de gaz toxiques.

À en juger par le corps aux couleurs vives du petit serpent, il s'agit probablement d'un serpent très venimeux.

L'arrivée de Chang Yue semblait donner un sentiment de sécurité au petit serpent : il ne retint plus sa somnolence, pencha la tête et s'endormit directement dans la paume de Chang Yue.

Changyue a pris le petit serpent dans ses bras, puis a dit au petit moine : " Allons-y vite avant que le nouveau gaz toxique ne soit produit. " "

D'accord, donneuse. "

Après avoir dit cela, ils ont tous les deux rapidement traversé le jardin. .

En sortant du jardin, Chang Yue et le jeune moine virent à nouveau un magnifique palais devant eux et en même temps Gongsun Long devant la porte du palais.

A cette époque, il ne restait plus beaucoup de membres de la secte des démons de Huangquan autour de Gongsun Long. Dans la salle précédente, ils ont également rencontré des poisons, et la plupart de leurs compagnons ont été tués par ces poisons.

Au moment où elle a vu Gongsun Long, Chang Yue a inconsciemment voulu se cacher avec le jeune moine, mais Gongsun Long aux yeux perçants les avait déjà découverts.

" Qui ! "

rugit Gongsun Long et balança rapidement sa main droite, jetant un couteau en acier en direction de Chang Yue et du petit moine.

Changyue ne pouvait plus se cacher, elle ne pouvait donc que retirer le bois de fer de sa taille et le faire pivoter rapidement, renversant le couteau en acier lancé par Gongsun Long.

"Dang ~"

Le couteau en acier qui a été jeté a été inséré directement dans le sol pavé de jade blanc non loin de là, et des fissures sont apparues sur le sol de jade exquis.

" C'est vous ! "

Après avoir vu clairement les visages de Chang Yue et du jeune moine, Gongsun Long plissa dangereusement les yeux.

" Comment avez-vous connu cet endroit ? "

" Bien sûr que je vous ai suivi ! " Bien sûr, Chang Yue n'a pas révélé l'existence du Miroir Universel.

" C'est vrai qu'il y a une route vers le paradis et vous ne la prenez pas, mais il n'y a pas de porte vers l'enfer et vous devez la franchir ! "

Maintenant que Chang Yue et le petit moine ont découvert le secret ici, Gongsun Long naturellement ne les laissait pas à ses instructions, les autres Plusieurs personnes de la secte des démons de Huangquan ont entouré Chang Yue et le jeune moine.

Suite à l'ordre de Gongsun Long, les gens de la secte des démons de Huangquan ont attaqué ensemble Chang Yue et le jeune moine.

Chang Yue balança rapidement l'épée en bois de fer dans sa main et vit des images rémanentes passer. Le démon le plus proche d'elle fut divisé en deux en un instant, et du sang chaud se répandit instantanément sur tout le sol.

Le jeune moine n'était pas miséricordieux : tout démon qui s'approchait de lui serait battu à mort par lui avec le bol d'or des Dix Mille Bouddhas.

La force de ces monstres démoniaques se trouve uniquement dans le Royaume d'Ouverture d'Impulsion. Comment peuvent-ils vaincre Chang Yue et Little Monk, deux maîtres du Royaume de Condensation Yuan ?

En un clin d'œil, la moitié des démons furent tués par les deux hommes, les démons restants furent effrayés et n'osèrent plus s'avancer.

" Qui êtes-vous ? "

Bien que Gongsun Long ait deviné que Chang Yue et le petit moine étaient des maîtres auparavant, il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient si forts. Il ne pouvait s'empêcher de douter de leurs origines.

Le jeune moine vient peut-être du temple Fahua, mais il n'y a pas de femmes dans le temple Fahua, alors qui est cette fille nommée Bai Yi ? Le temple Fahua entraîne-t-il toujours secrètement des femmes guerrières ?
" Tu es tellement ennuyeux. Si tu continues à demander, je ne te le dirai pas ! " dit le petit moine avec colère.

" Toi ! "

Gongsun Long avait des lignes noires sur son front à cause du ton enfantin du petit moine, mais il ne pouvait pas discuter avec lui, sinon il aurait l'air enfantin.

C'est... juste irritant.

Après avoir su qu'ils étaient difficiles à gérer tous les deux, Gongsun Long a soudainement changé de visage et a dit à Chang Yue et au jeune moine avec un sourire sur son visage :
« Puisque nous pouvons nous rencontrer ici, c'est le destin. " Ne transformons-nous pas notre hostilité en amitié et explorons cet endroit ensemble ? " C'est vrai. "

Le jeune moine était sur le point de gronder Gongsun Long, mais Chang Yue le tira doucement en arrière, il dut donc ravaler silencieusement les mots qui lui venaient aux lèvres.

D'accord, écoutez simplement la donneuse.

Chang Yue a également souri et a dit : " D'accord, unissons nos forces. "

Chang Yue ne savait pas quelle était la force de Gongsun Long, mais en tant que chef de l'opération de la secte des démons de Huangquan, il lui était impossible de ne pas avoir un atout dans sa main. .

La secte des démons de Huangquan a déployé tant d'efforts pour envoyer ces personnes dans le royaume secret de Yehe cette fois, ce qui montre qu'elle attache une grande importance au royaume secret de Yehe, et il est impossible de ne pas donner à Gongsun Long, le principal responsable, certains moyens de légitime défense.

" La fille en blanc est en effet une personne intelligente. "

Au signal de Gongsun Long, les démons de la secte des démons de Huangquan qui hésitaient à l'origine à attaquer Chang Yue et le jeune moine revinrent silencieusement derrière lui.

" Je me demande de quelle famille célèbre viennent la jeune fille en blanc et ce jeune maître ? " Juste après la réconciliation, Gongsun Long commença à s'enquérir de leurs origines.

" Laissez-moi vous demander à nouveau, qu'est-ce qui vous arrive ! " dit le jeune moine avec impatience : " Peu importe d'où viennent le jeune moine et la bienfaitrice ! "

Gongsun Long : (へ╬)
Changyue a failli rire. Elle a émis un son , mais elle continua avec un visage impassible : " Maître Gongsun, il vaut mieux ne pas demander avec désinvolture. Qui nous sommes n'affecte pas notre coopération cette fois. " "

D'accord... d'accord. " Gongsun Long essaya de se calmer dans son cœur. Une colère qui est sur le point d'exploser.

Cette foutue fille, petit âne chauve, ne me laisse pas prendre de risque !
Probablement parce qu'il était trop injurié par le jeune moine, Gongsun Long n'a soudainement plus osé continuer à poser des questions à Chang Yue. Au bout d'un moment, il a essayé de dire :
« Je ne sais pas à quel point la fille en blanc et ce jeune maître connais cet endroit. "

Chang Yue Il a regardé Gongsun Long avec un sourire et a dit : " Nous sommes entrés avec M. Gongsun, comment pouvons-nous connaître cet endroit ? Je me demande si M. Gongsun sait quelque chose ? "

Gongsun Long était abasourdi quand " Il a entendu cela, puis il s'est raclé la gorge maladroitement. Il a dit : " En fait, nous avons découvert cet endroit par hasard et nous n'en savons rien. "

Devinez si je le crois ou non ! Changyue se plaignit dans son cœur.

" Alors, allons-nous explorer ce palais ensuite ? " demanda à nouveau Changyue, désignant le magnifique palais en face d'elle.

" Oui, ce palais devrait être le principal trésor ici. " Gongsun Long hocha la tête et répondit.

"Alors s'il vous plaît, demandez à M. Gongsun d'ouvrir la porte du palais", a déclaré Chang Yue.

Gongsun Long hésita un instant, mais décida finalement de ne pas entrer en conflit avec Chang Yueqi sur une question aussi insignifiante. Il se tourna vers les deux personnes autour de lui et ordonna :

" Allez ouvrir la porte. "

" Seigneur Gongsun... "

En pensant à la rencontre précédente Les deux hommes avaient très peur du danger et regardaient Gongsun Long avec des expressions suppliantes.

Les yeux de Gongsun Long s'écarquillèrent et il cria avec colère : " Dépêchez-vous et partez ! "

" Oui... "

" Oui... "

À la fin, ils ne purent que serrer les dents et marcher lentement vers la porte du palais sous pression. .

"Ahhhh..."

"Ahhhhh..."

Cependant, lorsque les deux hommes posèrent leurs mains sur la porte, ils poussèrent soudain un cri de terreur.

Cette porte pouvait en fait absorber la vitalité des gens. En peu de temps, les deux personnes se sont transformées en momies sans trace de chair ni de sang, et sont tombées au sol avec un « plop ». On peut voir sur leurs visages déformés qu'elles auraient dû est mort avant leur mort. Très douloureux.

Bien sûr, personne ne sympathisera avec eux. Je ne sais pas combien de personnes sont mortes parce qu'on leur a enlevé leur cœur et leur sang !

La seule bonne chose est que la porte s'est ouverte en douceur ! Chapitre 20 : Vous tuer sans négociation
« Depuis que la porte du palais a été ouverte, la fille en blanc et le jeune maître, venez s'il vous plaît. » leur dit Gongsun Long.

Chang Yue dit humblement : " Le jeune maître Gongsun devrait d'abord vous inviter. Après tout, c'est vous qui avez découvert cet endroit en premier. Comment pourrions-nous avoir le courage d'y arriver en premier ? "

Gongsun Long renifla froidement en entendant cela, puis marcha entrez prudemment avec ses deux seuls palais.

" Donatrice, il semble que tout va bien. " Le jeune moine se tenait à la porte et regarda à l'intérieur et dit.

" D'accord, entrons aussi. " Chang Yue hocha la tête et dit.

Au moment où ils franchirent tous les deux la porte du palais, ils entrèrent dans un espace plein de sang. L'espace était vide. Personne n'était là, pas même Gongsun Long et les autres.

"Que se passe-t-il, petit..."

Chang Yue chercha inconsciemment le petit moine, mais quand elle baissa les yeux, elle ne savait pas quand le petit moine avait disparu.

" Petit moine ! Petit moine ! Où es-tu ? " Cria Changyue fort, mais l'espace sanglant était vide et il n'y avait aucun autre être vivant à part elle.

" Que se passe-t-il ? "

En désespoir de cause, Chang Yue ne pouvait que continuer à avancer.

Marcher, marcher, marcher... Je ne sais pas combien de temps elle a marché, mais des traces de brume noire sont progressivement apparues devant Chang Yue. Elle savait que ces brumes ne seraient peut-être pas touchées, mais la brume était partout, et peu importe comment elle l'évitait, elle serait empêtrée.

Peu à peu, Changyue a découvert que la brume noire ne semblait pas lui faire de mal, alors elle a progressivement relâché sa vigilance.

Chang Yue a continué d'avancer, comme si elle avait oublié l'heure, et elle ne savait pas combien de temps il s'était écoulé avant qu'elle ne reprenne soudainement ses esprits.

Euh ? qui suis-je? Où suis-je?

Le visage de Chang Yue semblait vide à ce moment.

Mais elle n'a réfléchi à cette question qu'un instant, puis a continué à avancer.

De toute évidence, la brume noire qui entoure la longue lune n'est pas inutile : elle peut tranquillement effacer la mémoire du guerrier et supprimer en même temps la raison du guerrier.

À travers les couches de brouillard, un homme d'âge moyen vêtu d'une robe couleur sang est apparu devant Changyue.

" Il s'est avéré que c'était une petite fille qui est venue, mais à en juger par sa cultivation, elle devrait avoir de bonnes qualifications. "

L'homme en robe couleur sang regarda Chang Yue comme une marchandise.

Après avoir dit cela, il a flotté jusqu'à Changyue et a posé sa main sur le dos de Changyue.

Chang Yue restait là, hébétée, les yeux ternes, laissant l'homme inspecter son corps.

Après une tasse de thé, l'homme devint soudain furieux.

" Que se passe-t-il ? Comment se fait-il que cette fille n'ait que des os inférieurs ? Impossible, impossible ! "

Au bout d'un moment, l'homme à la robe couleur sang se calma. Il soupira et dit : " Hé ~ oublie ça, de toute façon. Il y a un quelques autres, bien qu'ils soient un peu plus âgés, mais ils ne sont pas tous inférieurs. »

D'un geste de la main, Chang Yue disparut de l'espace sanglant.

Lorsque Chang Yue est revenue au palais, elle a regardé l'environnement avec l'influence de la brume noire, tout ce qu'elle avait vécu auparavant lui est soudainement revenu à l'esprit.

Il n'y a pas d'espace sanglant ici, c'est juste une salle ordinaire.

" Donatrice ! Est-ce que ça va ? " A ce moment, la voix du petit moine venait de non loin. Il plongea dans les bras de Changyue, sa voix criait : " Où es-tu allé tout à l'heure ? Le petit moine ne pouvait pas te trouver . Vous."

Changyue disparut soudainement de ses yeux, et le petit moine fut effrayé.

Changyue demanda d'un air dubitatif : " Avez-vous été dans cette salle pendant tout ce temps ? "

" Oui. " Le jeune moine leva la tête, les larmes coulant toujours sur ses longs cils.

" D'accord, est-ce que je vais bien ? " Chang Yue essuya les larmes du jeune moine, " Avez-vous vu Gongsun Long et les autres ? " "

Non, il n'y a que le jeune moine ici. " Dit le jeune moine d'une voix apaisante.

Il semble que Gongsun Long ait également été amené dans cet espace sanglant comme lui ! Chang Yue le pensait.

En pensant aux derniers mots qu'il a entendus dans l'espace sanglant, Chang Yue soupçonnait que l'homme voulait s'emparer du corps. Même s'il ne savait pas si cela s'appelait ainsi, cela signifiait probablement cela.

Elle avait lu une partie du roman Chang Yue dans sa vie antérieure, il lui était donc impossible de ne pas connaître une intrigue aussi classique.

C'est juste qu'elle a été éliminée par l'autre partie à cause de ses mauvaises fondations... Pendant un instant, l'humeur de Chang Yue était très compliquée, et elle ne savait pas si elle devait être déprimée ou reconnaissante.

Mais Chang Yue a une question : pourquoi le jeune moine n'a-t-il pas été entraîné dans cet espace sanglant ? Elle pensait que les qualifications du jeune moine devaient être meilleures que celles de ce type Gongsun Long.

Est-ce parce que le jeune moine est d'origine bouddhiste et est naturellement capable de retenir les mauvais esprits et les hérétiques ?

C'est la seule explication.

Mais...

alors Chang Yue a soudainement commencé à avoir de mauvaises idées.

" Petit moine, allez, cachons-nous d'abord. " Changyue poussa le petit moine à se lever.

Puisque la personne dans l'espace sanguin voulait s'emparer du corps, elle doit quitter l'espace sanguin. Dans ce cas, elle... hum...

Bientôt Chang Yue et le petit moine trouvèrent un endroit caché pour se cacher.

Au bout d'un moment, les deux subordonnés à côté de Gongsun Long ont été expulsés de l'espace sanglant, ce qui signifie que l'homme a choisi Gongsun Long.

Gongsun Long ressemble à un homme doté de bonnes qualifications.

Avant la sortie de Gongsun Long, Chang Yue et le jeune moine ont tué les deux subordonnés à la vitesse de l'éclair.

Leur force est très différente de celle de Chang Yue et des autres, il est donc facile pour Chang Yue et le petit moine de s'occuper de lui.

Après s'être occupés d'eux deux, Chang Yue et le petit moine se sont à nouveau cachés.

Environ une heure plus tard, l'espace de la salle principale a de nouveau changé : des ondulations transparentes sont soudainement apparues au milieu, puis une silhouette est sortie des ondulations.

C'est Gongsun Long !
Au moment où Gongsun Long est sorti des ondulations, un son a traversé l'air et un bol en pierre de la taille de sa tête est soudainement apparu au-dessus de sa tête et s'est écrasé durement.

Gongsun Long ne s'attendait pas à ce que quelqu'un se faufile sur lui, alors il a frappé inconsciemment. Le coup de poing féroce est entré en collision avec le lourd bol de pierre, produisant un son étouffé, et le bol de pierre a rebondi.

Cependant, à ce moment, un couteau en bois est apparu derrière Gongsun Long à un moment inconnu, transperçant directement le dos de Gongsun Long, le poignardant jusqu'au cœur.

Il s'avère que le bol en pierre du petit moine n'est qu'une dissimulation, et l'épée en bois de fer de Changyue est le coup fatal !
" Ahhhhh ! "

rugit Gongsun Long, du sang coulant constamment de sa bouche. Chang Yue pouvait dire à sa voix que le vrai Gongsun Long avait été emmené.

" Donneuse, nous avons réussi ! " dit avec joie le petit moine.

A ce moment, "Gongsun Long" remarqua également Chang Yue et le jeune moine. Il regarda Chang Yue avec des yeux couleur de sang et rugit :
" Merde, comment oses-tu me faire du mal !

" L'aura violente fut surprise et ne put aidez-moi mais prenez du recul.

Mais ensuite, "Gongsun Long" a tendu la main droite, a transformé sa paume en griffe et a soudainement visé Changyue, qui a soudainement volé vers lui de manière incontrôlable.

" Donatrice ! "

Le jeune moine a été choqué. Il a essayé de tenir Chang Yue, mais n'a arraché qu'une section de la manche de Chang Yue.

Changyue a été directement aspiré dans la main de "Gongsun Long" et lui a pincé le cou.

" Merde, fille, tout ce que j'ai planifié si durement a été ruiné par toi. Puisque je ne peux pas vivre, tu dois mourir avec moi ! " "

Gongsun Long " a été transpercé au cœur par le couteau en bois de fer de Changyue, donc naturellement il peut Je n'ai pas survécu. , il n'avait qu'une seule chance de s'emparer du corps, et maintenant il n'avait qu'une certaine situation de mort.

Alors que "Gongsun Long" serrait de plus en plus fort le cou de Chang Yue, le visage de Chang Yue est devenu rouge et il est devenu de plus en plus difficile de respirer.

Changyue a giflé "Gongsun Long" avec une paume. Bien que sa paume soit remplie de zhenqi, elle n'avait jamais appris la technique de la paume après tout, donc les dégâts qu'elle a causés à "Gongsun Long" étaient limités.

Cependant, à ce moment, une ombre rouge sortit des bras de Chang Yue et mordit violemment le poignet de "Gongsun Long". "Gongsun Long" était si douloureux qu'il dut jeter Chang Yue de sa main.

Changyue est tombé au sol, à bout de souffle. En regardant de plus près, il s'est avéré que le petit serpent rouge s'est réveillé et a attaqué "Gongsun Long".

" Serpent rouge ! "

Au moment où il a vu le petit serpent, le visage de " Gongsun Long " a radicalement changé. Il voulait dire autre chose, mais son visage est soudainement devenu bleu et violet, et du sang noir a continué à couler des sept orifices. .

Au bout d'un moment, il tomba au sol sans respirer.

Grâce aux paroles de "Gongsun Long", Chang Yue a découvert l'espèce du Petit Serpent Rouge pour la première fois, mais c'était dommage qu'elle n'ait jamais entendu parler du nom de Serpent Rouge.

Cependant, à en juger par le changement soudain dans l'expression de « Gongsun Long », le Serpent Rouge ne devrait pas être simple.

" Donatrice, ça va ? " Le petit moine se précipita et aida Chang Yue à se relever.

" Toux toux toux... " Chang Yue s'est couvert le cou et a continué à tousser, " Je... vais... d'accord. "

À ce moment-là, le petit serpent rouge a nagé jusqu'aux pieds de Chang Yue, a grimpé sur ses chaussures et s'est frotté. contre elle intimement, ses chevilles.

Changyue se pencha et ramassa le petit serpent : " Merci de m'avoir sauvé tout à l'heure. "

Le petit serpent regarda Changyue avec un regard confus. En fait, il ne pouvait rien comprendre.

Changyue soupira, réfléchit un instant et dit : " Et si je te donnais un nom ? Et si... juste Hongyu ? Tes écailles sont aussi rouges que du jade, donc ce nom te va très bien. " Le

petit serpent n'a pas encore En réponse, le petit moine sauta de haut en bas.

" Donneuse, appelons-la Ruby. Elle l'aime beaucoup. "

Changyue : Comment saviez-vous qu'elle l'aime ?
Bien sûr, le petit serpent ne savait pas comment répondre et ne pouvait pas exprimer s'il l'aimait ou non, alors son nom a été décidé.

Changyue a remis Hongyu dans ses bras, puis s'est dirigée vers le corps de Gongsun Long, en a sorti son couteau en bois de fer et a poignardé le cadavre à plusieurs reprises pour évacuer sa colère, presque en morceaux.

Je ne sais pas qui a emporté le corps de Gongsun Long. Serait-ce le Vénérable Yehe ?
S'il était Seigneur Yehe, pourquoi a-t-il été si surpris lorsqu'il a vu Hongyu tout à l'heure ? Le royaume secret de Yehe lui appartient, ne devrait-il pas savoir ce qu'il contient ?

La personne est morte, donc naturellement elle ne peut pas répondre à la question de Chang Yue, qui ne peut qu'être rempli de doutes.

En fait, cette personne n'était en effet pas le Vénérable Yehe, il n'était qu'un reste de l'âme du Vénérable Yehe.

Lorsque la date limite du Vénérable Yehe est arrivée, il a utilisé le Miroir de toutes choses pour créer un royaume secret dans le royaume secret de Yehe et a laissé un héritage dans l'espoir qu'il aurait quelqu'un pour lui succéder à l'avenir.

C'est juste qu'aucun de ses descendants n'était prometteur à l'époque, donc le Miroir de Toutes Choses n'avait pas choisi de successeur depuis longtemps.

Afin de protéger le royaume secret, Lord Yehe a laissé une trace de son âme après sa mort.

Plus tard, au fil du temps, ce reste d'âme a donné naissance à sa propre personnalité. Afin d'éviter de disparaître, il a commencé à absorber une grande quantité de ressentiment de la part des personnes décédées dans le royaume secret, et est finalement devenu ce que Chang Yue a vu. .

Afin de se débarrasser complètement du contrôle du royaume secret, l'âme restante s'emparera du corps lorsque le royaume secret sera ouvert.

C'est dommage que tout ait échoué.

"Petit moine, cherchons rapidement dans le hall principal pour voir s'il y a un trésor !", a crié Chang Yue au petit moine.

" Et voilà, bienfaitrice ! "

Les deux cherchèrent autour de la salle principale et trouvèrent finalement un trône dans le hall intérieur de la salle principale. Il y avait une table de jade blanc devant le trône et cinq objets étaient placés sur la table.

Deux livres, un bâton, une boîte en bois et une pierre.

Cela devrait être le plus grand trésor du Vénérable Yehe mentionné par Gongsun Long.

Les deux se dirigèrent vers la table de jade, Changyue ramassa les deux livres et vit que l'un d'eux lisait « La véritable explication de Huangquan » et l'autre lisait « Le Sutra de l'alchimie du démon du sang ».

"La véritable explication de Huangquan" est la méthode de formation la plus fondamentale de la secte des démons de Huangquan, mais on dit qu'il y avait des lacunes il y a de nombreuses années.

Bien que ce qu'ils pratiquent actuellement s'appelle encore « La vraie solution aux enfers » et qu'il s'agisse d'une technique avancée, il ne s'agit en fait que d'une version simplifiée de la véritable « La vraie solution aux enfers ».

De manière inattendue, il existe ici une version complète de « The True Solution to Underworld ».

Chang Yue pensa : Si les gens de la secte des démons du monde souterrain découvrent cela, ils seront pourchassés jusqu'au bout du monde, n'est-ce pas ?

Heureusement, le démon de la Underworld Demon Sect dans le royaume secret est déjà mort.

Un autre "Blood Demon Alchemy Sutra" est également un livre extrêmement précieux sur la magie.

Le Démon de Sang était un maître d'alchimie légendaire qui vivait selon la Voie Démoniaque il y a des milliers d'années, mais plus tard, il a disparu et personne ne sait où il est allé.

Probablement mort.

De manière inattendue, le Vénérable Yehe a en fait récupéré l'héritage de l'élixir du démon de sang.

Le Démon de Sang a tué d'innombrables personnes et a volé à d'autres un grand nombre de secrets d'alchimie. Par conséquent, ce "Livre d'Alchimie du Démon de Sang" contient non seulement de nombreux élixirs et prescriptions du Démon de Sang, mais enregistre également de nombreuses autres recettes d'élixir perdues dans le monde. . .

C'est juste que la plupart des élixirs et médicaments du démon de sang sont soit trop sanglants, soit ont des effets nocifs. Chang Yue secoua la tête après les avoir regardés.

Après avoir rangé les deux livres secrets, Chang Yue dit au jeune moine : " Après notre sortie, chacun de nous pourra copier un exemplaire de ces deux livres secrets. " Le

jeune moine hocha la tête et dit : " J'écoute la donatrice. "

Puis Chang Yue en prit un autre. Il ramassa le bâton court. C'était une arme faite ni d'or ni de bois. Elle était étrangement lourde. On pouvait dire d'un coup d'œil que c'était quelque chose de grave.

" Je vais vous donner ceci. Vous, les moines, devriez être doués pour utiliser des bâtons, n'est-ce pas ?

" " Ouais, le petit moine est doué pour les techniques de bâton. Il est très bon dans ce domaine. " Le jeune moine prit immédiatement le bâton court et le caressa. avec amour, avec une joie au-delà des mots.

Ensuite se trouvait la boîte en bois, qui contenait un simple anneau de cuivre. Chang Yue l'a vérifié et a découvert qu'il s'agissait d'un anneau spatial.

Les anneaux spatiaux sont naturellement précieux. Au moins à part celui-ci, Chang Yue n'en a jamais vu d'autre à l'extérieur. Même le chef de la famille Li ne dispose pas d'objets de stockage similaires.

Mais pour Chang Yue et le petit moine, c'était un peu inutile.

Le petit moine a le bol doré des dix mille bouddhas, et Changyue a également le miroir de toutes choses, qui ont tous deux de meilleures capacités de stockage que les anneaux de cuivre.

Changyue a regardé la bague et n'a pas su comment la distribuer pendant un moment.

A ce moment, le petit moine dit : " Donatrice, je vais vous donner cette bague. Je n'en veux pas. Mon maître oncle en a aussi une. Si je l'aime, il me la donnera. "

Chang Yue était amusé par le petit moine, tu es vraiment bon Le bon neveu de ton maître oncle.

"D'accord, nous irons au jardin pour ramasser des herbes plus tard, afin que vous puissiez en partager davantage", a déclaré Changyue.

"Ouais~" le petit moine hocha la tête.

Chang Yue n'a pas reconnu la dernière pierre, mais comme elle pouvait être placée ici, ce devait être un trésor.

La pierre est globalement noire, mais il y a des points de lumière bleue qui brillent dessus, comme des étoiles dans le ciel nocturne. Elle est très belle et d'une beauté éblouissante.

Le petit moine fit le tour de la pierre, ses sourcils froncés doucement, comme deux chenilles.

" Donatrice, je pense que cette pierre ressemble un peu à une pierre de poussière d'étoile. "

" Pierre de poussière d'étoile ? " Demanda Chang Yue, dubitatif.

" C'est... c'est... un matériau très puissant. Est-ce pour l'alchimie ou le raffinage d'armes ? " Le jeune moine se gratta la tête anxieusement car il ne se souvenait d'aucune information sur la Pierre Poussière d'Étoile. " Quoi qu'il en soit, l'aîné qui a enseigné nous a dit que c'est très puissant..."

Chang Yue toucha impuissant la tête du petit moine et dit : " Si vous ne vous en souvenez pas, n'y pensez pas. Dites-moi simplement quand vous en souviendrez plus tard. " Après avoir

entendu les mots de Chang Yue En mots, le petit moine a finalement arrêté d'y penser, encore confus.

" Le veux-tu ? " Changyue tendit la pierre de poussière d'étoile au jeune moine et lui demanda.

Le petit moine leva le bâton court dans sa main, touchant la tête et dit : " Je n'en veux pas. La donneuse peut le garder. Cette bague n'est pas une bonne chose. "

Chang Yue pense : Si les autres écoutent à ce que tu as dit, ils vont le faire exploser. Ton petit cerveau.

Chang Yue n'a montré aucune prétention et a directement rangé la pierre Stardust.