21 - 40
Chapitre 21 Couple de femmes sans abri 21
Zhang Dagui n'aurait jamais pensé que Zhang Yu raccrocherait le téléphone si rapidement, mais cela a mis le vieil homme en colère.
" Quelle fille infidèle. "
" Heureusement, je ne lui ai pas donné de maison. Sinon, avec son attitude, elle ne saurait pas quelle serait son attitude envers moi après avoir obtenu la maison. "
Zhang Guohua et les autres écoutaient tranquillement. Selon les paroles de Zhang Dagui, comment Zhang Yu a-t-il réagi? Pour eux, ils ressentent en fait la même chose à propos du manque de filiation.
Lorsque Jiang Yun a entendu cela, elle a soupiré, impuissante. Que pourrait-elle dire ? Si Zhang Yu ne revenait pas, que ce soit Du Xia ou Zhang Hong, ils ne fonctionneraient certainement pas.
De cette façon, tout dépend de ses paroles, mais elle ne peut vraiment pas le gérer.
Du Xia était également très mécontent après avoir appris ce que Zhang Yu avait dit. Après tout, si Zhang Yu avait été hors de la ville, Zhang Dagui et sa femme auraient vécu avec Zhang Guohua et sa femme.
À l'origine, le vieux couple avait un faible pour le fils aîné, mais ne le deviendraient-ils pas encore plus à l'avenir ? Peut-être que l'argent entre les mains du vieux couple coulerait lentement vers Zhang Guohua et sa femme ?
Le plus important est que Zhang Yi n'est pas allé à l'université et pourrait se marier dans deux ans.
Le moment venu, on peut dire que le cadeau de fiançailles et l'argent pour la décoration de la maison ne sont vraiment pas une petite somme. Zhang Guohua et sa femme doivent attendre avec impatience cet argent. Zhang Dagui et sa femme auront cet argent.
Non, quoi qu'il en soit, il faut d'abord obtenir une somme d'argent de Zhang Dagui et de sa femme, sinon, lorsque Zhang Xin partira étudier à l'étranger, le vieux couple ne pourra en réalité l'aider que verbalement.
" Zhang Yu vient de me dire que si elle revenait, elle resterait dans un hôtel. Comme elle a une bouche si dure, laissez-la rester dans un hôtel. " "
Je veux voir combien d'argent elle a entre les mains, et quelle chance elle a. . "
" Avec son petit salaire, elle a vraiment beaucoup d'argent. "
" Je n'y pense même pas. Si elle n'avait pas vécu et nourri à la maison toutes ces années, comment aurait-elle pu a survécu avec son petit salaire ? »
Pour Zhang Dagui, Zhang Yu travaille comme petit financier depuis tant d'années, quel salaire peut-il toucher ?
" Même là-bas, l'employeur a résolu le problème du logement, mais n'y a-t-il pas de frais pour l'eau et l'électricité ? "
Zhang Hong venait de discuter avec Zhang Yu et connaissait la situation de la maison que l'employeur lui avait louée. " L'eau , l'électricité et les frais de gestion sont partout là-bas. " L'entreprise paiera les factures. "
Zhang Hong se sentait très jalouse en y pensant. Elle recevait déjà des subventions lorsqu'elle partait travailler. En conséquence, l'entreprise a payé pour l'eau, l'électricité et le loyer. Le traitement n'était vraiment pas si bon.
ah ? Zhang Dagui ne s'attendait pas à ce que si Zhang Yu vivait dans l'entreprise, il n'aurait vraiment pas à payer le loyer, les factures d'eau et d'électricité, et il ne pouvait s'empêcher d'être abasourdi.
" Mais si elle est seule,
elle ne mangera pas, ne boira pas et n'aura pas la diarrhée ? " " Si elle est seule, comment peut-elle économiser de l'argent sur la nourriture ? " En bref, Zhang Dagui ne voulait vraiment pas voir Zhang Yu vivre son la vie comme une célébrité.
Parce que dans ce cas, cela prouverait non seulement que Zhang Yu n'avait jamais réussi auparavant, mais cela consacrerait également trop de temps et d'énergie à ses parents.
La vie de Zhang Yu sera-t-elle vraiment difficile ? À l'exception de Zhang Dagui et de sa femme, toutes les personnes présentes pensaient vraiment que c'était impossible.
Zhang Yu sait cuisiner et nettoyer la maison. On peut dire qu'elle est une travailleuse rapide. Une fois qu'elle n'a plus à travailler du matin au soir tous les jours le week-end, elle peut faire ce qu'elle veut.
Zhang Hong s'est soudainement souvenu que Zhang Yu l'avait mentionné une fois auparavant : " Je pense que ma petite sœur devrait passer le certificat CPA à l'avenir. "
Bien sûr, Zhang Guohua et les autres savaient ce qu'était le CPA. Même si Zhang Dagui et sa femme le savaient. Je ne sais pas quel était le certificat, chez Zhang Guohua et les autres Avec l'explication, ils savaient aussi de quel type de certificat il s'agissait.
À cet égard, Zhang Dagui voulait juste dire : " Passer un tel certificat ? "
" Comment est-ce possible ? Si elle pouvait passer l'examen, pourquoi n'a-t-elle pas passé l'examen quand elle était jeune ? " "
Elle est déjà une " C'est une personne très âgée maintenant. Elle n'a pas lu un livre depuis de nombreuses années, peut-elle quand même réussir l'examen ? "
"Si elle peut réussir l'examen, je ne sais pas combien de personnes réussiront l'examen", n'arrêtait pas de répéter Zhang Dagui.
Zhang Guohua pensait la même chose. C'était un jeune homme dans l'unité de travail. Il ne savait même pas que l'université où il était allé était bien meilleure que celle où était allé Zhang Yu. Soit il a passé l'examen pendant de nombreuses années, soit il a échoué. .
Avec des résultats comme celui de Zhang Yu, peut-il quand même réussir l'examen ? Zhang Guohua pensait que c'était impossible.
" Papa, je pense que c'est une bonne chose que ma petite sœur travaille dur. " Zhang Guohua a persuadé : " Après tout, elle est inactive là-bas. " "
C'est aussi bien de lire plus de livres. "
Au cas où il y en aurait trop. Que dois-je faire si je rencontre un homme après un moment privé, si je sors pour jouer, etc. ?
Peut-on encore s'attendre à ce que Zhang Yu aide Zhang Yi dans son mariage ? Même s'il n'y a aucune incitation de la part d'un homme, insistant pour se battre sans aucune aide pour les biens immobiliers de la famille maternelle, il est déjà très en colère.
Il faut dire que lorsqu'il s'agit de comploter contre Zhang Yu, tous les membres de la famille Zhang ont en fait la même idée, c'est-à-dire que Zhang Yu n'était pas marié quand il était jeune, et il n'est pas nécessaire de se marier quand il l'est. d'âge moyen.
Zhang Dagui a estimé que ce que son fils aîné avait dit était juste : « Vous devez encore étudier. »
« Au moins étudier peut vous améliorer, au moins vous ne serez pas trompé si facilement. »
Aux yeux de Zhang Dagui, Zhang Yu est une personne. qui est facilement trompé, idiot.
Zhang Yu ne savait tout simplement pas à quoi pensait cette personne. S'il le savait, il ne pourrait rien y faire, car c'était Zhang Dagui, son père, qui avait dit cela.
Après avoir raccroché, Zhang Yu a sorti le livre qu'il avait acheté aujourd'hui et a commencé à lire.
" Je dois dire qu'être CPA n'est vraiment pas facile. " Zhang Yu a rapidement feuilleté le livre et a exprimé que c'était vraiment difficile.
" Mais ce n'est pas grave, tu dois quand même regarder. "
" Allez, allez. " Zhang Yu n'arrêtait pas de s'encourager.
Juste comme ça, Zhang Yu lisait et prenait des notes : " Cela ne peut vraiment pas être fait sans aller en cours. "
Bien que le livre soit très détaillé, il est préférable de passer par le tri du professeur, puis de lire le livre, vous le ferez. je sens que c'est le cas.
" Vous ne pouvez pas économiser le coût des cours. " Zhang Yu leva les yeux et regarda l'heure. Bon gars, il est presque midi. Il alla rapidement prendre une douche et mit un masque facial.
Bien que Zhang Yu soit très préoccupé par les soins de base de la peau depuis son arrivée ici, il fabrique souvent des masques pour le visage.
Mais je ne peux m'empêcher d'avoir trop de choses à faire chaque jour, surtout le week-end, où l'on me voit vraiment déambuler autour des fourneaux.
Dans de telles circonstances, l'état de la peau peut-il être meilleur ? Pour qu'une vieille fille célibataire puisse maintenir son état de peau actuel, Zhang Yudu voulait juste dire que le capital du propriétaire d'origine était plutôt bon.
Mais ne vous embêtez pas, il faut quand même être ès avoir effectué une série d'entretien, Zhang Yu s'est allongé sur le lit, a lu quelques pages du livre et était prêt à éteindre les lumières et à se reposer.
" Bonne nuit, aujourd'hui est vraiment un jour très heureux. "
J'ai commencé à avancer pas à pas vers le plan et j'étais convaincu que tant que je travaillerais dur, j'obtiendrais le certificat.
Bien sûr, ce qui est encore plus heureux, c'est qu'il devrait y avoir des conflits de l'autre côté de la famille Zhang. " Dans l'attente de la contre-attaque de Jiang Yun demain. " Joyeux
réveillon du Nouvel An, paix et joie Chapitre 22 Fille de soutien sans abri 22
Zhang Yu est allé travailler le lendemain, juste pour consulter des informations sur les grandes entreprises selon lesquelles l'entreprise démarrerait la semaine prochaine.
Après l'avoir examiné, Zhang Yu a découvert un problème et a demandé au directeur financier de donner son avis : "Bien sûr, je pense que ces contrats auraient dû être lus par des avocats. Je pense simplement qu'il y a quelques ambiguïtés là-dedans
. " , s'il y a des litiges après la livraison des articles, comment ces questions doivent-elles être traitées ?
Le directeur financier a donné ces informations à Zhang Yu en premier lieu parce qu'il voulait retarder le processus afin que Zhang Yu puisse oublier de demander les informations précédentes.
Quant au problème qu'elle voyait, le directeur financier ne l'a vraiment pas pris au sérieux : après tout, cet accord avait été négocié et revu par de nombreuses personnes.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait réellement un problème, il s'agissait de savoir comment gérer les litiges concernant le produit.
Le directeur financier a une confiance absolue dans ses propres produits : « Ce problème n'est pas grave, et les produits livrés auparavant n'ont aucun problème. » «
Bien sûr, je sais qu'il n'y a pas de problèmes, mais il n'y avait pas de problèmes avant, ce qui ne veut pas dire qu'il y en a. Il n'y aura aucun problème à l'avenir. "
" Je pense juste que même si c'est un problème impossible, puisqu'il a été inscrit dans le contrat, nous devrions y regarder de plus près. "
Zhang Yu a estimé que simplement parce qu'il n'y avait aucun problème auparavant. , cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de problèmes à l'avenir. "Et je viens de vérifier en ligne. Consultez les informations de l'entreprise. " "
Il semble qu'il y ait beaucoup de procès, et ce sont tous des problèmes survenus après la commercialisation du produit. a été livré."
Zhang Yu se souvenait vaguement qu'après la livraison du contrat, le client avait dit qu'il y avait un problème de qualité. Quelle était la situation spécifique ? Elle n'était pas partie à l'époque. C'est-à-dire que je n'ai pas payé beaucoup attention à cela.
Comme elle savait qu'il y aurait des litiges, Zhang Yu ne pouvait pas prétendre qu'elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle pouvait faire était d'en savoir plus sur le contrat et sur la façon de gérer les problèmes de qualité après la livraison.
Après avoir découvert les problèmes du contrat, elle en a profité pour vérifier les informations du client en ligne.
Même si nous ne sommes pas aujourd'hui dans une société basée sur l'information et que tout peut être trouvé sur Internet, dans cette société qui n'est pas trop basée sur Internet, elle a pu découvrir certaines choses.
En regardant quelques commentaires sur ces sociétés sur Internet, Zhang Yu a cliqué sur le lien Web et a demandé au directeur financier d'y jeter un œil.
Lorsque le directeur financier l'a vu, il a été vraiment choqué : " Comment cela a-t-il pu arriver ? "
En regardant les commentaires sur ce client sur Internet, ainsi que certains actes d'accusation et jugements, il a été vraiment choqué.
" Ceci, ceci ? " Il y aura toujours des différends dans les affaires, mais quand il y a autant de différends après la livraison des marchandises, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas.
Il est normal d'avoir deux litiges en même temps, après tout il y a toujours des accidents ou de mauvais produits livrés par de mauvais fabricants.
Mais s'il y a tant de problèmes, on ne peut pas dire qu'ils sont tous de la faute du vendeur, peut-être que l'acheteur a aussi des problèmes.
Le directeur financier n'a pas pu s'empêcher d'essuyer sa sueur : " Je vais en parler au patron. "
Quant à savoir comment l'affaire sera finalement traitée et si le contrat se poursuivra, ce n'est vraiment pas sa décision, mais maintenant qu'un problème a été découvert, il ne peut pas le traiter comme si de rien n'était.
Sinon, si quelque chose ne va vraiment pas et que Zhang Yu dit qu'elle a découvert le problème mais qu'il ne l'a pas signalé, alors personne ne pourra en récolter les bénéfices.
Zhang Yu a regardé le directeur financier qui s'est enfui précipitamment, se demandant pourquoi il n'avait pas pris l'accord paraphé avec lui ?
Si vous n'avez pas cette chose, comment pouvez-vous l'expliquer à votre patron ?
Oubliez ça, Zhang Yu y a réfléchi et vient d'imprimer une autre copie de ce document.
Zhang Yu a souligné le problème et a estimé que si les supérieurs prêtaient attention à cette question, ils en discuteraient certainement et n'auraient absolument pas le temps de s'occuper d'elle.
Comme les dirigeants seraient très occupés et qu'elle n'avait rien à faire, elle sortit un livre de son sac et commença à lire.
" C'est mieux comme ça. Il n'y aura pas trop de choses et l'entreprise ne nous obligera pas à travailler. "
" Tu peux passer plus de temps à lire. "
Wow, plus Zhang Yu y pensait, plus il sentait que c'était vraiment bien ici. Il avait un bon salaire et savait lire des livres. Un si bon travail. Plus Zhang Yu y pensait, plus il sentait que c'était c'était vraiment génial.
Si possible, Zhang Yu espère vraiment rester ici jusqu'à sa retraite, mais elle sait aussi que c'est impossible.
Qui sait, si quelqu'un du siège social retombe amoureux de son poste, il reviendra certainement immédiatement dans la société du groupe.
Quant à son travail futur, il dépend encore de la configuration de la société du groupe.
Ce que Zhang Yu peut faire maintenant, c'est obtenir plus de certificats, travailler dur pour s'améliorer et lui céder docilement son poste. Il peut également vous donner les certificats pour faire vos preuves et lui trouver une bonne position.
Zhang Yu, qui était occupé à lire, ne savait pas qu'après que le directeur financier ait transmis ce que Zhang Yu avait découvert au patron et à d'autres, l'ensemble de la direction de l'entreprise avait été choquée.
Après tout, si cette entreprise réussit, près de la moitié du plan pour cette année sera réalisé.
Mais aussi parce que le volume d'affaires est énorme, si un problème survient, cela aura un impact énorme sur l'entreprise.
Mais abandonner une si grande entreprise et investir autant avant, qu'est-ce que cela signifie ?
Toutes les personnes assises dans la salle de conférence ne savaient pas comment gérer cette question, elles étaient vraiment confrontées à un dilemme.
Tout le monde a regardé autour de lui et a décidé de rester silencieux pendant un moment.
Il n'y a aucun moyen : si une personne ne gère pas bien cette affaire, il est très facile de devenir un bouc émissaire.
Le directeur général soupira doucement, il ne savait pas quoi faire maintenant, s'il devait continuer ou abandonner.
Les principaux actionnaires de la société sont déjà au courant de cette transaction majeure et sont très préoccupés par l'évolution de cette affaire.
Si je leur dis maintenant que cet accord commercial est annulé, je ne sais pas ce que ces gens penseront.
Si le contrat se poursuit, quelque chose de grand se produira si les choses mentionnées en ligne se produisent réellement.
" Le faire ou ne pas le faire. " Le patron était un peu confus. Après y avoir réfléchi, il a dit : " Je pense que cette affaire devrait continuer. "
Tout le monde n'a pas été trop surpris par le choix du patron. Après tout, c'était Pas étonnant d'abandonner une si grosse affaire. Sachez où trouver un si gros client.
Mais si nous continuons à finaliser le contrat, si un problème survient, la chaîne financière serrée actuelle de l'entreprise ne pourra vraiment pas se le permettre.
À ce sujet, le patron y a également réfléchi : « Allez chez un avocat et demandez comment l'éviter et comment le corriger dans le contrat pour protéger nos intérêts. » «
En même temps, discutez avec l'autre partie de certains contenus. " " En ce qui concerne la livraison, comment devons-nous la vérifier
et l'accepter ? " Le patron y réfléchit : " J'y ai pensé, tant que Comme les travaux de livraison et de réception peuvent être terminés dans les plus brefs délais, je ne crois pas que l'autre partie puisse nous demander une compensation. »
Le directeur commercial a écrit cela et a réfléchi un instant : « Et si l'autre partie n'accepte pas la modification ?"
"Alors abandonnez." Le patron a également été très direct : " Si ce n'est pas dans leur cœur, pourquoi n'acceptent-ils pas de modifier le contrat ? "
Le directeur commercial a dit : " D'accord."
Maintenant que la question a été décidée sur la manière de la résoudre, le patron était sur le point d'annoncer la fin de la réunion lorsqu'il se souvint soudain de quelque chose.
" Au fait, s'il y a un contrat à l'avenir, peu importe sa taille, laissez Zhang Yu y jeter un œil. " Chapitre 23 Rôle de soutien des femmes sans abri 23
? Tous ceux qui s'apprêtaient déjà à se lever et à partir ont été vraiment surpris en apprenant la décision du patron.
Il faut savoir que lorsqu'on a su pour la première fois que l'actionnaire majoritaire allait envoyer quelqu'un, tout le monde dans l'entreprise était très dégoûté, y compris le patron, ils l'ont juste laissé tranquille, le traitant comme une mascotte, et ils n'auraient aucun contact. avec lui s'ils le pouvaient.
Sinon, il ne serait pas possible que les hauts fonctionnaires de l'entreprise ne soient pas présents dans l'entreprise le jour de l'arrivée de Zhang Yu, puis que Zhang Yu leur rende visite le deuxième jour.
Il n'y a eu aucun contact après cela. Pourquoi le patron a-t-il eu cette idée maintenant ? Essaie-t-il de changer le mode de communication et de contact avec Zhang Yu ?
Toutes les personnes présentes ont estimé que cette échelle était vraiment difficile à appréhender, et cela dépend encore de ce que pense le patron.
Le patron regarda les gens confus et savait que sa décision avait dû dérouter tout le monde.
"Avant, j'avais peur qu'il y ait un imbécile là-bas qui nous surveille. "
Après tout, l'actionnaire majoritaire est soudainement venu. Si vous y réfléchissez, vous penseriez que c'était son intention.
" Mais maintenant, il semble que cette personne ait réellement certaines capacités. " Le patron scanna tout le monde dans la salle de conférence.
"Personne n'a découvert ce problème auparavant, et personne n'aurait pensé qu'il fallait le vérifier en ligne. " "
Sans elle, nous n'aurions pas découvert ce problème. Si la situation mentionnée sur Internet était vraiment s'est passé, qu'en pensez-vous ?"
Le patron a juste regardé tout le monde, mais personne n'a osé se regarder.
À ce moment-là, ils étaient en fait inquiets et reconnaissants dans leur cœur. Même s'ils grondaient leur patron, au moins la situation n'était pas au-delà de la rédemption.
Quant à ce que le patron voulait dire, ils y ont réfléchi et ont estimé qu'il n'y avait pas vraiment de problème, ils voulaient juste montrer l'accord à Zhang Yu.
Plusieurs personnes peuvent aider à réviser l'accord. S'il n'y a pas de problèmes, c'est le mieux. S'il y a des problèmes, cela peut vraiment éviter bien des ennuis.
Tout le monde a quitté la salle de conférence l'un après l'autre et le patron a appelé le directeur financier : « Venez dans mon bureau pour parler. » Le
directeur financier ne s'attendait pas à ce qu'il aille au bureau du patron, et il n'a pas pu s'empêcher avaler sa salive.
S'il avait bien deviné, ils devraient discuter de quelque chose à propos de Zhang Yu.
Le patron qui est retourné au bureau a d'abord posé des questions sur le travail de Zhang Yu. Après avoir réfléchi un instant, il a dit : " Va appeler Zhang Yu pour moi. "
Zhang Yu lisait dans le bureau et a été surpris lorsqu'il a vu le directeur financier arriver. " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
" Le patron vous a appelé à son bureau. " Le directeur financier a réfléchi un instant : " Merci tout à l'heure. "
Le patron l'a appelée pour qu'elle se rende au bureau ? Zhang Yu n'est pas stupide, bien sûr, elle peut ressentir le rejet d'elle par tout le monde dans l'entreprise.
Pourquoi tu la laisses partir maintenant ? Alors que Zhang Yu se dirigeait vers le bureau du patron, elle a estimé que cela devrait peut-être être une conversation franche.
Lorsque Zhang Yu est arrivé au bureau, il pensait que ce serait une conversation en face à face, tout comme la scène de leur première rencontre.
Mais je ne m'attendais pas à ce que le patron soit assis sur le canapé cette fois, est-ce une conversation détendue ?
Le patron l'a vue et lui a fait signe de s'asseoir sur le canapé.
Zhang Yu trouva un siège à côté de lui et s'assit, le regardant tranquillement préparer le thé.
Elle avait entendu parler de faire du thé Kung Fu, mais elle ne pouvait que dire que c'était bien de se montrer. Si elle devait choisir, elle aimerait toujours boire du thé dans une grande tasse.
Mais si la patronne veut s'exhiber ainsi, bien sûr, elle ne peut que regarder.
Bientôt, le patron a versé quelques tasses de thé et a dit : " Bois du thé. "
D'accord, Zhang Yu a pris une tasse et l'a goûtée lentement. Même si elle n'avait jamais bu de thé dans une si petite tasse auparavant, elle savait aussi que boire du Kung Le thé Fu consistait à se montrer.
Le patron a également pris une tasse de thé et a bu. Après avoir vu Zhang Yu boire une tasse, il a dit : « Vous pouvez boire plus. »
Après six tasses de thé, Zhang Yu et le patron ont divisé le thé en deux : « Je suis J'ai encore l'habitude de préparer des feuilles de thé dans une grande tasse. "
Il n'y a aucun moyen, c'est une personne si basse, il n'y a aucun moyen, ou elle ne veut pas faire semblant d'être élégante.
Le patron ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu dise une telle chose et a éclaté de rire.
" Oui, il vaut mieux boire du thé à grandes gorgées. "
" Le thé Kung Fu est juste
pour pratiquer le Qi. " Zhang Yu a dit qu'il avait raison : " Après avoir travaillé pendant longtemps, juste un peu de thé peut entraîner votre patience. . "
Si vous n'avez pas de patience. , mais il n'y a vraiment aucun moyen de le supporter.
Les paroles du patron à Zhang Yu l'ont fait rire à nouveau : " Je sais que vous êtes ici parce que vous avez une mission. "
Zhang Yu n'a rien dit et a continué à regarder l'autre partie tranquillement.
" Je ne peux pas garantir qu'il n'y aura pas de problèmes, mais je suis plus intéressé par le bien de cette entreprise. " "
Vous savez aussi que lorsque vous ouvrez une entreprise, vous devez payer certaines dépenses. " "
Mais ces dépenses ne peuvent pas Soyez flagrant. Gardez-le dans le compte. » Le patron expliqua avec plus de tact.
Zhang Yu a dit : « Eh bien, bien sûr, elle le sait : « C'est bien d'opérer dans le cadre de l'opération. » "
Vous voulez que l'entreprise se développe bien, et la société du groupe le pense aussi. Après tout, l'entreprise a investi tellement L'argent et le développement de l'entreprise Plus les performances sont bonnes, plus la société du groupe partagera d'argent. "
Zhang Yu voulait juste dire que leurs positions sont cohérentes et qu'ils espèrent tous que l'entreprise pourra bien se développer.
Après une brève conversation, je connaissais les résultats de l'autre partie. Même si je savais aussi qu'ils n'étaient pas réellement la même personne, du moins sur certaines choses, leurs objectifs étaient les mêmes.
Après que le patron ait eu une brève conversation avec Zhang Yu : « Je leur ai déjà dit qu'à partir de maintenant, les contrats de l'entreprise vous seraient communiqués pour examen. »
Hein ? Zhang Yu ne s'attendait pas à ce que le grand danger caché qu'elle venait de découvrir et qui avait maintenu l'entreprise dans le marasme pendant plusieurs années se révèle ainsi.
Même si elle ne comprenait pas comment ils pouvaient changer d'avis, le patron l'avait déjà dit, elle n'avait donc d'autre choix que de l'accepter.
" Et votre salaire est payé par votre entreprise d'origine. " Après tout, Zhang Yu est considéré comme un employé détaché.
Je crains également qu'avec le salaire de Zhang Yu, il ne soit pas en mesure de rapporter honnêtement la situation de l'entreprise.
Zhang Yu fredonnait, pensant à ce que le patron voulait dire en disant soudainement cela. Voulez-vous lui verser un salaire ?
Pour être honnête, elle ne pouvait vraiment pas accepter cela. Après tout, après avoir pris l'argent ici, elle ne pouvait pas le faire légaliser sur certaines choses. Les gens ici la laisseraient certainement faire des choses qu'elle n'aimait pas.
" J'y ai pensé ici. Après tout, vous travaillez pour l'entreprise et vous avez besoin de subventions. " "
Après tout, vous devez toujours manger et boire ici. Est-il acceptable de payer cinq mille par mois ? " Le patron leva la tête et demanda à Zhang Yu.
" Vous n'êtes pas obligé de le dire à l'autre partie. " Le patron réfléchit un instant et fit une suggestion.
Eh bien, Zhang Yu sait que si elle est d'accord, elle peut vraiment en gagner cinq mille par mois.
Il faut savoir qu'avant de venir ici, son salaire n'était que de plus de 5 000 points.
En conséquence, je ne m'attendais pas à ce qu'en arrivant ici, mon salaire dans l'entreprise du groupe soit partiellement augmenté, car après tout, mon poste avait augmenté.
En incluant la prime de fin d'année, j'ai reçu environ 120 000 yuans. En conséquence, je recevais simplement 5 000 yuans par mois, soit 60 000 yuans par an.
Cela équivaut à la moitié du revenu annuel, ce serait mentir de dire que cela ne m'intéresse pas.
(Fin du chapitre) Zhang Yu voulait gagner de l'argent. Après tout, si elle voulait acheter une maison, elle devrait certainement travailler dur pour gagner de l'argent, mais elle pensait à l'argent.
" J'aimerais interroger le siège à ce sujet. "
Si elle passe la route libre, elle peut bien sûr prendre l'argent. Si la société du groupe n'est pas d'accord, elle n'est pas obligée de le prendre.
ah ? Le patron a réfléchi aux options de Zhang Yu, comme le rejeter directement ou accepter d'obtenir l'argent directement.
De manière inattendue, cette personne a en fait donné un choix différent, c'est-à-dire qu'elle demanderait à la société du groupe.
Rao était un patron bien informé, mais il était également stupéfait par le choix de Zhang Yu.
"Pas de problème. " Que peut dire le patron ? Doit-il arrêter ça ?
" Si cela ne suffit pas, ne vous inquiétez pas. Si vous le dites vraiment, que pensera votre patron ? "
Si c'étaient ses subordonnés qui signalaient cela, le patron penserait qu'il serait très en colère.
Ce? Zhang Yu a dit sincèrement : " Bien sûr, je suis inquiet. "
" Cela fera penser au patron que je ferai quelque chose de désolé pour l'entreprise. "
" Mais je pense que cette question devrait être discutée avec le patron, sinon si je le sais de " "Ils ne seront pas satisfaits de
moi. Dans ce cas, autant le dire directement au chef. "
Zhang Yu a estimé qu'il était impossible de cachez cette personne, si vous exposez cette affaire à travers des personnes, que devez-vous faire ?
Lorsque le patron a entendu cela, il a entendu le sens des mots de Zhang Yu : " Ne pensez-vous pas que je pourrais vous trahir ? " "
N'est-ce pas très possible ? " Zhang Yu savait que cela pourrait rendre le patron mécontent, mais non. Peu importe comment.
Le patron était vraiment en colère contre la réponse de Zhang Yu : " Je comprends enfin pourquoi tu n'as pas été promu alors que tu étais manifestement capable. "
Plusieurs choses ont prouvé que Zhang Yu n'est pas du tout un grand idiot. C'est une personne d'une certaine force.
Une personne aussi puissante est surprise d'avoir travaillé dans l'entreprise pendant tant d'années et d'être encore une petite comptable, ce qui devrait être lié à son incapacité à rendre les gens heureux.
Si Zhang Yu est vraiment très capable, ne flatte pas les autres et n'a pas de gros problèmes, l'entreprise rendra toujours cette personne heureuse et la laissera rester dans l'entreprise.
" Essayez-vous de dire que je ne sais pas comment amadouer les gens ? " Zhang Yu était amusé et pouvait entendre le sens des paroles du patron.
" Si un responsable des finances entretient de bonnes relations avec n'importe quel département, je pense que le patron serait très effrayé. "
En tant que responsable des finances, vous devez connaître son poste et ses responsabilités professionnelles.
Le patron était content : « Oui, les finances ne peuvent pas avoir de bonnes relations avec les autres départements. » «
Mais si vous n'avez pas de bonnes relations avec les autres départements, ne pouvez-vous pas avoir de bonnes relations avec votre chef ? » «
Que faire ? "Tu penses que dans une entreprise comme celle-là ? , je sais juste comment flatter un cheval et c'est suffisant ?",
a demandé Zhang Yu, après tout, elle travaille dans une grande entreprise publique, et je ne sais pas combien de personnes ont un un soutien peut-elle, une personne sans soutien, accéder à ce poste.
D'accord, le patron a compris : " Oui. "
A ce moment-là, il a compris que cette personne dont on n'a pas besoin de se soucier aux yeux de beaucoup de gens n'est en fait pas ce qu'on pense.
Après que Zhang Yu ait parlé avec le patron, il l'a laissée partir.
Zhang Yu, qui est retourné au bureau, a soulevé la question avec le responsable financier.
Zhang Yu a simplement mentionné ce qui s'est passé : Leader, pensez-vous que cela se produit ?
Le chef ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu vienne vers elle pour cela, et il n'a pas pu s'empêcher de soupirer : dans ce cas, tant que vous savez qui vous êtes et que vous payez votre salaire.
Zhang Yu n'a pas pu s'empêcher d'être abasourdi en voyant cela. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je l'avoir?
Zhang Yu a continué d'attendre que le chef parle. Elle n'arrêtait pas de marmonner dans son cœur : hé, ne peux-tu pas expliquer la question plus clairement ?
Ce serait trop difficile pour elle de continuer à deviner ainsi, et elle ne savait vraiment pas quoi faire.
Le chef pensait probablement que Zhang Yu était un imbécile, alors il a simplement dit : La subvention qui vous est accordée par l'autre partie doit être versée directement sur le compte, c'est tout.
Zhang Yu a immédiatement compris que l'argent pouvait être pris : Merci, chef.
Après tout, c'est cinq mille. Qui n'aimerait pas avoir plus d'argent ? De cette façon, elle peut économiser son salaire et vivre avec les cinq mille ici.
À l'origine, elle réfléchissait encore à la taille de la maison qu'elle obtiendrait si son unité de travail lui attribuait des maisons l'année prochaine.
Que ce soit pour acheter une maison de deux ou trois chambres, après tout, si vous achetez une maison plus grande, vous pouvez vivre confortablement et disposer de plusieurs chambres pour les nounous.
De cette façon, lorsqu'elle sera vieille, elle pourra embaucher une nounou et avoir un logement.
Mais l'idée est bonne, mais si la maison est grande, le prix total de la maison augmentera, et si vous la décorez, l'argent augmentera également.
On peut dire que plusieurs chambres sont vraiment soutenues par la capacité financière, et c'est ce qui lui fait le plus défaut.
De manière inattendue, il s'est avéré qu'il y avait un avenir radieux dans un autre village et une solution a été trouvée.
Zhang Yu a envoyé la solution avec enthousiasme au patron, puis il était excité au bureau.
Une fois qu'elle aura de l'argent, elle pourra acheter une maison et avoir sa propre maison. Ne vous inquiétez pas de n'avoir aucun endroit où vivre quand elle sera vieille.
Ne vous inquiétez pas d'être chassé. Quand Zhang Yu est arrivé ici, il n'a pas pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. La victoire était en vue pour avoir accompli la mission.
Lorsqu'il est rentré le soir, Zhang Yu a acheté avec joie une portion de côtes de porc et a dit : « Améliorons la nourriture. » «
Après tout, bien manger et bien boire vous rendra en bonne santé. »
Après avoir mangé et bu, Zhang Yu est allé pour une promenade à proximité. Après tout, il travaillait dans la finance auparavant. Sous la direction du directeur, il a jeté un rapide coup d'œil à la situation environnante.
En fait, il devrait y avoir un bon endroit à proximité. Zhang Yu savait que s'il n'y avait pas de problèmes, elle aurait besoin de vivre ici pendant longtemps, bien sûr pour mieux comprendre le quartier.
Il faut dire qu'après avoir erré un moment, elle a effectivement trouvé un bon magasin de fruits, où les fruits étaient frais et les prix bon marché.
Il y a aussi un grand magasin de produits de première nécessité, vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin à la maison, c'est vraiment bon marché et de bonne qualité.
" C'est vraiment une communauté magique. " Zhang Yu estime que cette communauté est vraiment une communauté au trésor.
Les choses à l'intérieur lui convenaient parfaitement. Zhang Yu rentra chez elle avec les fruits, lisant et mangeant joyeusement les fruits.
" C'est vraiment confortable. " Zhang Yu se sentait de plus en plus heureux avant de se coucher.
Après tout, qui serait mécontent si j'avais un revenu supplémentaire chaque mois ?
Zhang Yu continuait de prier dans son cœur, espérant que si possible, de si bonnes choses pourraient durer plus longtemps.
Gagnez plus d'argent, " Ce n'est pas facile de gagner de l'argent. "
" Vous avez toujours besoin d'argent pour gagner de l'argent. " Zhang Yu connaissait le souhait du propriétaire initial, qui était de bien prendre soin de lui dans la vieillesse et de ne pas être aussi misérable que son précédent. vie.
Si elle veut avoir une vie de retraite de qualité, elle doit avoir suffisamment d'argent, et gagner de l'argent est actuellement sa priorité absolue.
Stock trading? Zhang Yu a réfléchi un moment et a abandonné l'idée. La propriétaire d'origine n'avait pas été exposée à cela dans sa vie antérieure et elle ne savait pas quelle entreprise se développerait le mieux dans ce monde parallèle.
Comme on ne connaît pas les perspectives de développement de l'entreprise, il n'est pas nécessaire d'acheter des actions et il n'est pas facile de sauver le cercueil.
Après avoir longuement réfléchi, Zhang Yu a pensé qu'il valait mieux acheter un fonds. Cette chose est relativement stable, à moins qu'il n'ait une mauvaise vision et qu'il achète un fonds très nul.
Chapitre 25 Personnel féminin de soutien sans maison 25
Zhang Yu a été complètement intégré dans l'entreprise et bien qu'il ait examiné les informations requises, il a également découvert des problèmes.
Mais dans l'ensemble, le problème n'est pas si grave : nous pouvons le signaler directement à la Direction Financière et le signaler au fur et à mesure à la société du groupe.
Bien sûr, elle devait le signaler lorsqu'elle le découvrait, puis le signaler et le télécharger. Quant à la façon de le gérer par la suite, ce n'était pas quelque chose dont elle avait besoin de s'inquiéter.
Je ne sais pas comment la société du groupe a géré cela, mais Zhang Yu a vu qu'une certaine comptabilité était faite.
Certains processus financiers ont également été à nouveau améliorés et tous les bons de remboursement de dépenses et tous les achats doivent passer son examen.
Zhang Yu y avait déjà pensé, il serait une mascotte ici et il aurait beaucoup de temps pour lire, étudier et s'améliorer.
En conséquence, elle a découvert un gros problème à ce moment-là, c'est-à-dire qu'elle ne pouvait tout simplement pas faire son propre travail pendant les heures de travail.
Soit vous êtes en train de réviser les bons de remboursement, soit vous êtes en train de réviser les prix d'achat. S'il y a des changements, demandez-en les raisons.
En même temps, elle doit vérifier s'il y a des problèmes avec chaque contrat de vente.
" Cinq mille, c'est vraiment difficile à obtenir. " Zhang Yu ne put s'empêcher de soupirer. À ce moment-là, elle comprit enfin pourquoi le directeur financier de la société du groupe avait accepté qu'elle prenne un tel salaire.
La co-création n'est pas du tout une soi-disant subvention, mais son véritable travail acharné.
Zhang Yu, qui est occupé à aller travailler pendant la journée, à lire des livres après avoir quitté le travail et à préparer les examens, ne pense même pas à la situation actuelle de la famille Zhang.
Si Zhang Guohua et les autres s'étaient brouillés, si une compensation pour la maison avait été négociée et s'ils avaient commencé à faire leurs valises et à se préparer à déménager.
Ce n'est pas que je n'ai pas rappelé pour dire bonjour, mais celui qui a reçu l'appel a dit que tout allait bien à la maison.
Bien qu'ils ne l'aient pas dit directement, Zhang Yue pouvait encore ressentir quelque chose d'étrange.
Lorsque j'ai rappelé plusieurs fois les premières fois, je pouvais évidemment entendre les voix vives venant de l'autre bout du téléphone, et je pouvais aussi entendre Zhang Shouhua et les autres parler.
Mais Zhang Yu n'a pas entendu leurs voix les dernières fois où il a rappelé.
Ce qui l'a encore plus surprise, c'est que les voix de Zhang Dagui et de sa femme n'étaient pas aussi puissantes qu'avant, ce qui faisait toujours que les gens se sentaient faibles.
Tout ce à quoi Zhang Yu pouvait penser, c'était que Zhang Guohua et les autres ne se disputeraient pas, sinon l'atmosphère dans la famille Zhang serait très étrange maintenant.
Mais comme Zhang Dagui ne veut pas le dire, Zhang Yu ne peut pas poursuivre, encore moins demander à Zhang Hong et aux autres.
Sinon, une fois que la nouvelle se sera répandue, ils penseront tous qu'elle les regarde toujours sur le terrain, voulant voir leurs blagues, et peut-être qu'ils s'uniront à nouveau.
Donc, quand il s'agit de regarder l'excitation, regardez simplement en silence, il n'est pas nécessaire d'agrandir la scène.
Plus important encore, seules les luttes intestines constantes de la famille Zhang pourraient les empêcher de la regarder.
Une fois qu'ils auront arrêté de se battre entre eux, Zhang Yu peut garantir que Zhang Guohua, Zhang Shouhua et même Zhang Hong garderont un œil sur son portefeuille.
Tout comme dans la vie précédente, que ce soit Zhang Yi, Zhang Xin ou Liu Jian, quand quelque chose leur arrivait, à part Zhang Dagui et sa femme, Zhang Yu payait-il moins ?
Maintenant, elle ne veut plus qu'on profite d'elle, alors laissez-les continuer à se battre entre eux.
Zhang Dagui était allongé sur le lit, regardait la télévision, réfléchissait à des choses et a vu Pan Juan revenir avec une tape sur l'épaule.
" M'avez-vous rappelé ces jours-ci ? " Zhang Dagui ne put s'empêcher de soupirer en pensant à l'atmosphère à la maison ces jours-ci.
Maintenant, il pense toujours que si Zhang Yu revient, l'atmosphère à la maison peut revenir au passé.
" Ce n'était pas avant-hier. Demandez-nous quelle est la situation. " Après s'être assis pendant un moment, Pan Juan s'assit sur le lit et se prépara à se reposer.
Jiang Yun fait des heures supplémentaires ces jours-ci, ou il se passe quelque chose avec sa famille, ou il y a un dîner au travail, etc. Bref, elle est très occupée et n'a pas le temps de revenir cuisiner.
Jiang Yun n'est pas revenu pour cuisiner, en conséquence, Du Xia et Zhang Hong ont retardé leur sortie du travail de diverses manières après avoir cuisiné pendant deux jours.
Que ce soit Zhang Guohua et son fils, Zhang Shouhua et sa fille, Liu Hui et son fils viennent ici pour manger tous les jours après avoir quitté le travail.
Ce qui peut être fait? Les gens au travail ne devraient pas être fatigués et les enfants ne devraient pas avoir faim : après tout, ils grandissent.
Du coup, Pan Juan cuisine tous les jours. Il faut dire que ces derniers jours, Zhang Dagui se plaint, et ses enfants et petits-enfants se plaignent d'elle en silence.
Pan Juan ne peut-elle pas travailler dur pour améliorer ses compétences culinaires ? Après tout, Zhang Dagui se plaignait chaque jour devant ses enfants et petits-enfants de la façon dont elle allait mal, et il a vraiment perdu la face.
Dans le passé, lorsqu'elle était rassasiée tous les jours, elle parlait à ses voisins des problèmes de l'Est et de l'Ouest, mais maintenant, elle n'a plus le temps de discuter de ces choses, mais discute plutôt de la façon de cuisiner avec les autres.
Ce n'est pas que Pan Juan ne savait pas qu'à chaque fois qu'elle en discutait avec ses voisins, ceux-ci la regardaient avec ridicule.
On peut dire qu'elle n'a pas cuisiné depuis tant d'années, du coup son petit-fils aîné est sur le point de se marier et d'avoir des enfants, et elle doit effectivement cuisiner à nouveau.
Il cuisinait, c'est-à-dire cuisinait pour un vieux couple, mais quand c'était son tour, il devait cuisiner pour une douzaine de personnes.
Même si Du Xia et les autres aidaient à faire la vaisselle après avoir mangé et bu, elle devait laver les vêtements du couple.
Les vêtements plus grands peuvent être lavés dans la machine à laver, mais les vêtements que vous transportez avec vous doivent être lavés à la Zhang Yu était ici auparavant, elle s'en occupait.
Pour l'instant, pourquoi es-tu gêné de laisser ta belle-fille le faire ? C'est encore son affaire.
Quant aux travaux de nettoyage à la maison, Jiang Yun est généralement occupé au travail et n'a pas le temps de le faire.
C'est encore mieux le week-end. Je peux m'allonger jusqu'à dix heures passées, puis me lever et ranger, et il est presque midi. Qui va préparer le déjeuner ?
L'après-midi, j'étais occupée à faire le ménage, à faire ceci et cela, et le dîner était simplement décontracté.
Peu importe ce que Zhang Dagui a dit, il a seulement dit qu'elle était occupée par son travail et que ses compétences culinaires étaient à ce niveau. Elle a également dit que Du Xia et Zhang Hong étaient bons en cuisine et que tout le monde pouvait travailler ensemble.
En conséquence, Du Xia et Zhang Hong n'étaient pas disposés à travailler dans la cuisine.
Le résultat est que Pan Juan était celle qui cuisinait. Parmi les quatre, ses compétences culinaires étaient considérées comme les meilleures. Le point important était qu'elle était une travailleuse à la retraite et qu'elle n'avait rien à faire à la maison. Que ferait-elle d'autre si elle tu n'as pas cuisiné ?
Pan Juan avait vraiment envie de pleurer. Dans le passé, elle pensait que Zhang Yu n'était pas bien ici. Il s'énervait souvent et avait une mauvaise personnalité.
Maintenant, elle comprend enfin pourquoi Zhang Yu se met souvent en colère. Il prend deux jours de congé le week-end et est plus occupé que de travailler. Qui d'autre serait de bonne humeur ?
"Vous avez dit que si nous parlons à Zhang Yu, la maison qui nous est assignée pourra lui être donnée. Après notre départ, elle lui sera laissée pour y vivre. Après son départ, elle sera laissée à Zhang Yi. "
" Qu'en pensez-vous ? " Bien qu'il ait beaucoup d'objections à l'égard de Jiang Yun, dans le cœur de Zhang Dagui, le statut du seul petit-fils masculin de la famille Zhang est toujours très fort et la maison doit lui être donnée.
Même si Zhang Xin et Liu Jian étaient également bons, ils étaient tous deux des étrangers, et Zhang Dagui le savait très bien. Chapitre 26 Second rôle féminin sans maison 26
Si Pan Juan n'avait pas été aussi occupé tous les jours récemment, Pan Juan aurait vécu le processus que Zhang Yu a dû vivre le week-end.
On peut dire que Pan Juan pense que c'est vraiment bien. Si Zhang Yu n'est pas d'accord, cela signifie qu'elle en demande trop et qu'elle en demande trop.
Mais maintenant Pan Juan sait combien Zhang Yu a payé pour la proposition de Zhang Dagui.
Pan Juan voulait juste dire : « Rien. »
« Vous avez dit que la maison lui serait laissée pour y vivre ainsi qu'à Zhang Yi à l'avenir. Comment pouvez-vous garantir que cette maison sera définitivement donnée à Zhang Yi ?
» Est-ce vrai ? Zhang Dagui ne l'a vraiment pas. Après y avoir réfléchi, maintenant que Pan Juan a demandé, le vieil homme a réfléchi un instant : " Et si nous transférions la maison à Xiaoyi pendant que nous sommes encore là. "
Zhang Dagui sentit qu'il ne devrait y avoir absolument aucun problème avec cette idée et qu'elle pourrait garantir qu'elle serait absolument parfaite. Sera transmis à Zhang Yi.
Pan Juan sentait que Zhang Yu ne serait pas d'accord, mais après y avoir réfléchi, elle n'a toujours rien dit. À en juger par l'apparence de Zhang Dagui, elle a probablement pensé que c'était le meilleur arrangement.
Il valait mieux que le père et la fille en discutent directement face à face, mais de toute façon, elle ne voulait pas être punie.
" Je ne sais pas si Xiao Yu acceptera cela. "
" Et si vous demandiez à Xiao Yu ? " Pan Juan a dit qu'elle ne voulait pas participer à cette affaire et a demandé à Zhang Dagui de parler directement à Zhang Yu.
Comment Zhang Dagui pouvait-il être disposé à discuter de cette question avec Pan Juan, en espérant juste que ce serait leur mère et leur fille qui en discuteraient.
" Je n'irai pas vers elle, et si elle n'est pas d'accord ? "
" Qu'arrivera-t-il alors à mon visage et à ma dignité ? " Zhang Dagui était mécontent de toute façon.
Son visage est une question de visage, et sa lizi est sa lizi. Il n'a pas besoin de visage et de lizi lorsqu'il coopère avec elle.
Mais si elle exprime son mécontentement avec force, on s'attend à ce qu'elle se mette à nouveau en colère. Récemment, Pan Juan s'est montré très timide envers Zhang Dagui.
Inquiet d'un accident, il se ferait à nouveau gronder : " Faisons ça, nous en parlerons ensemble le moment venu, et je parlerai en premier. " "
Si Xiaoyu a une idée ou quelque chose comme ça, il n'est pas nécessaire de la transmettre. d'avant en arrière, et l'affaire peut être réglée directement. "
" Vieil homme, qu'en penses-tu ? " Pan Juan fit une suggestion.
Qu'en penses-tu? Zhang Dagui voulait juste dire que ce n'était pas bon, mais il savait aussi qu'il devait finalement finaliser l'affaire.
" Oubliez ça, c'est tout. Je n'ai pas pu l'expliquer clairement au téléphone. Elle ne peut revenir que le week-end, donc elle ne peut pas perdre de temps à annoncer la nouvelle. "
Qui leur a dit qu'ils manquaient de temps, avait des tâches lourdes et ne pouvait pas gérer le soi-disant visage ? Il est important de finaliser cette affaire.
"Si Xiaoyu rappelle dans deux jours, n'oubliez pas de lui demander de revenir", a prévenu Zhang Dagui.
Bien sûr, Pan Juan doit répondre à cette exigence, sinon le vieil homme pourrait se mettre en colère s'il refuse tout.
Zhang Yu pensait que Zhang Dagui et les autres continueraient à tout faire pour le plaisir de la face, mais il ne s'attendait pas à ce que trois semaines seulement après son départ de la maison, ils lui demandent en fait de rentrer.
La première réaction de Zhang Yu a été qu'il n'y aurait absolument aucune bonne chose à manger à son retour cette fois-ci. Quelque chose a dû arriver à la famille Zhang.
Mais le vieux couple a parlé, ne peut-elle toujours pas revenir en arrière ?
Zhang Yu réfléchit un instant : Maman, je vais acheter un billet pour samedi matin.
Ah, on ne peut pas rentrer en voiture avant samedi matin ? Pan Juan s'attendait également à ce que Zhang Yu revienne vendredi pour qu'elle puisse dîner hier.
Pan Juan : Tu ne peux pas acheter un billet de train pour vendredi ?
Un billet de train pour vendredi ? Zhang Yucai n'était pas disposé : il quittait son travail vendredi à cinq heures et il serait plus de six heures pour arriver à la gare. S'il achetait un billet pour rentrer chez lui, même s'il prenait le train le plus rapide, il Il serait dix heures passées quand il rentrerait à la maison.
Zhang Yu : Alors je dois payer une nuit d'hébergement supplémentaire ? Oubliez ça, c'est encore samedi, ne soyez pas pressé.
Zhang Yu : Au fait, je rentrerai à la maison samedi après-midi, alors n'attendez pas que je déjeune.
Quoi qu'il en soit, elle savait aussi que même si elle disait qu'elle l'attendrait, elle ne l'attendrait pas.
Quoi? Pan Juan ne s'attendait pas à ce qu'elle ne puisse pas s'attendre à un dîner le vendredi, ni même à un déjeuner le samedi : ne pourrais-tu pas revenir plus tôt ?
Voulez-vous qu'elle se remette à cuisiner ? Zhang Yu a dit : " Il n'y a pas d'autre moyen. Je dois dormir samedi. Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, j'y retournerai. "
Zhang Yu : Au fait, est-ce que mon frère et les autres reviendront dîner le week-end ? Je peux enfin tester les talents culinaires de ma belle-sœur.
Zhang Yu a simplement dit qu'elle ne savait pas cuisiner et qu'elle attendait avec impatience les compétences culinaires de Jiang Yun.
Ah, tu ne vas pas cuisiner ? Pan Juan ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu déçue : elle était habituée à la cuisine de Zhang Yu, mais la nourriture préparée par les autres était vraiment désagréable.
Pan Juan : Les compétences culinaires de votre belle-sœur ne sont pas très bonnes, mais votre cuisine est délicieuse ?
Cela ne veut-il pas dire qu'elle espère pouvoir redevenir chef ? Zhang Yu était contente : Maman, ça va. Ma belle-sœur n'est pas douée en cuisine, elle peut apprendre d'elle.
Zhang Yu : Au début, je ne savais pas comment faire, mais j'ai juste commencé à l'apprendre lentement. Au fait, je me souviens que j'ai encore des livres de cuisine sur ma bibliothèque pour que ma belle-sœur les lise.
Zhang Yu : N'est-ce pas ainsi que j'ai progressivement amélioré mes compétences culinaires ?
Laisser Jiang Yun lire un livre ? Améliorer lentement vos compétences culinaires ? Pan Juan n'osait vraiment pas y penser, mais maintenant elle comprenait aussi, qu'en est-il des heures supplémentaires et du dîner ensemble ?
Des conneries, c'étaient toutes des excuses pour que Jiang Yun ne revienne pas cuisiner, mais elle ne pouvait pas le ré ès tout, ils n'avaient aucune preuve et ils ont dû donner un visage au patron et à son fils.
Pan Juan sourit maladroitement : Ta belle-sœur est occupée au travail.
Zhang Yu : J'ai aussi travaillé et étudié de la même manière. Maman, s'il te plaît, donne plus de temps à ma belle-sœur. N'as-tu pas dit que ma belle-sœur est une personne intelligente et qu'elle apprend les choses rapidement ?
Zhang Yu a extrait les divers mots d'éloge de Pan Juan pour Jiang Yun et les a retirés tout de suite pour bloquer la bouche de Pan Juan : C'est pourquoi j'ai confiance en ma belle-sœur.
Zhang Yu avait déjà dit cela, que pouvait-elle faire d'autre ? Êtes-vous en train de dire que Jiang Yun ne veut pas cuisiner ? Il n'y a vraiment aucun moyen de dire cela.
Pan Juan a discuté avec Zhang Yu à l'autre bout du fil pendant un moment, lui disant à plusieurs reprises de se rappeler de revenir cette semaine.
Zhang Yu a raccroché le téléphone et n'a pas pu s'empêcher de soupirer : " Quand je l'avais, je m'en fichais. " " Maintenant que je l'ai
perdu, je sais que je suis anxieux. Je suis désolé, mais il y a aucun moyen de discuter de cette question." Il
est impossible de ne pas cuisiner à mon retour, mais je veux Comme avant, elle n'a rien fait. D'aller au marché pour acheter de la nourriture, choisir des légumes, cuisiner, faire la vaisselle et ranger debout, c'étaient tous ses mots.
Désolé, nous sommes aussi des invités, pourquoi devrait-elle faire ça ?
De plus, elle a cuisiné deux plats que Zhang Dagui et sa femme aimaient manger, pour les honorer.
Pour ce qui est de plus, je suis désolé, ce ne sont pas ses affaires.
Pan Juan a raccroché et a fait un signe de tête à Zhang Dagui qui l'attendait avec impatience : "Xiao Yu a dit qu'il reviendrait samedi et arriverait dans l'après-midi."
Quoi ? Vous devez arriver samedi après-midi ? L'expression de Zhang Dagui ne pouvait s'empêcher de paraître maladroite : " Pourquoi es-tu si en retard ? "
" Cela ne peut-il pas être vendredi ? " Zhang Dagui a également estimé qu'il pourrait revenir vendredi soir.
" Je suis rentré tard vendredi. Il sera après dix heures. Elle doit payer l'hôtel pour une journée supplémentaire. " "
D'accord, si vous avez des objections, appelez-la vous-même. " Pan Juan est également devenu un peu impatient.
Vraiment, ce n'est pas comme si elle n'avait pas essayé de la persuader : " Xiao Yu n'est pas en ville et n'a pas besoin de compter sur nous. Que pouvons-nous faire d'elle ? " "
Regardez les autres enfants, la maison a "
Du point de vue de Pan Juan, l'attitude de Zhang Yu est déjà bonne. Elle ne s'attend pas à ce qu'ils lui donnent quoi que ce soit et elle ne veut pas être gentille avec eux.
Dès que ces mots sont sortis, Zhang Dagui n'a pas pu s'empêcher de se taire. Oui, il n'y a plus rien qui puisse tenter Zhang Yu maintenant, alors pourquoi devrait-il avoir une bonne attitude ?
Chapitre 27 Couple de femmes sans abri 27
Zhang Guohua et les autres savaient que Zhang Yu revenait ce week-end, et ils étaient tous très excités.
Tout ce à quoi ils pensent, c'est que lorsque Zhang Yu reviendra, elle pourra cuisiner et ils pourront manger des plats délicieux.
Pan Juan a jeté un coup d'œil aux expressions de chacun et a simplement brisé leurs rêves : " N'y pense pas. "
" Xiao Yu n'est arrivée que samedi après-midi. "
" Ne demandez pas pourquoi elle n'est pas revenue vendredi, demandez simplement pourquoi elle voulait rester dans un hôtel. , j'ai demandé parce qu'elle n'était pas disposée à revenir pour cuisiner. " "
De plus, elle a dit qu'elle avait hâte de goûter les compétences culinaires de ma belle-sœur. "
Jetant un coup d'œil à l'heureux Jiang. Yun, Pan Juan a donné un résultat très cruel.
Lorsque Jiang Yun a appris que Zhang Yu revenait, elle était plus qu'heureuse et a senti qu'elle pouvait enfin se détendre pendant un week-end.
De façon inattendue, elle est arrivée samedi après-midi et elle n'avait pas prévu de cuisiner et a même dit qu'elle voulait goûter à ses talents culinaires.
En regardant Du Xia et Zhang Hong à côté d'elle, Jiang Yun était très mécontent : " Je ne suis pas la seule belle-sœur. "
Vous voulez qu'elle cuisine aussi ? Je suis désolé, elle ne sera pas dupe : " Belle-sœur, tu ne vis pas à la maison ? "
" Oui. " Zhang Hong savait qu'à ce moment-là, elle devait se tenir aux côtés de Du Xia.
" Après tout, vous êtes l'hôte et nous sommes les invités. " Zhang Hong leva la tête et regarda Pan Juan, " Maman, tu as raison ? "
Encore une fois, Jiang Yun ne voulait vraiment pas entendre ça, qu'en est-il du Famille Zhang ?Propriétaire ?
Ce ne sont que des conneries. Quel genre de propriétaire est-elle ? En fait, c'est une nounou, une nounou qui travaille dur et ne se plaint jamais, peu importe combien de choses elle fait, elle n'a jamais un bon mot à dire.
Plus Jiang Yun y pensait, plus elle devenait en colère : " J'ai été occupée ces derniers temps, et si Du Xia revenait ici ? "
Du Xia ne voulait pas revenir ici bêtement. Ce n'est pas comme si elle ne voyait pas de quel genre " Le traitement que Jiang Yun a reçu en vivant ici. En bref, celui qui vit ici est une nounou gratuite.
" Non, je ne vivrai pas ici. Belle-sœur, tu vis déjà ici, alors ne bouge pas. " Jiang Yun, qui avait donné naissance à son petit-fils, vivait dans un état si misérable, mais elle pourrait bien vivre même si elle vivait ici.
Zhang Dagui a également été mécontent lorsqu'il a entendu ce que disaient ces deux belles-filles. Il pensait qu'elles étaient toutes plutôt bonnes, mais maintenant il s'est rendu compte qu'elles étaient toutes des gens avec de petits calculs.
" Qu'est-ce qu'il y a ? Le patron a déjà emménagé, donc nous pouvons déménager où nous voulons. " "
Et nous devons discuter de l'indemnisation pour démolition avec le bureau de démolition. Une fois la négociation terminée, nous déménagerons tous. "
Zhang Guohua et Les autres sont immédiatement devenus énergiques après avoir entendu cela. , ont jeté un coup d'œil à leurs femmes respectives, leur faisant signe de ne pas faire d'histoires.
Après tout, la maison est toujours au nom du vieux couple, même s'ils ont discuté de la manière dont la maison devrait être distribuée.
Mais tant que la maison ne leur est pas donnée pendant un jour, quelque chose se produit : si la maison ne leur est pas donnée à ce moment-là, ils subiront une perte.
Surtout Zhang Shouhua est le plus nerveux. Si Zhang Dagui ne divise pas la maison maintenant, il prendra l'argent le moment venu, et qui en profitera le plus ? Qui sait.
Du Xia a également été choqué. Oui, la maison est toujours au nom du vieux couple. Si les problèmes deviennent vraiment graves, la vraie maison ne leur sera pas donnée et ce seront eux qui pleureront.
Du Xia y réfléchit et lança un regard furieux à Jiang Yun. Elle savait que cette personne était simplement inquiète et bienveillante.
Bien sûr, Zhang Hong ne pouvait pas parler encore plus. Le moment venu, elle disait simplement que la maison était réservée à son fils. Que pouvait-elle faire d'autre ?
Zhang Dagui a eu froid lorsqu'il a vu que tout le monde était silencieux à ce moment-là.
Il n'est pas stupide, bien sûr, il sait que maintenant son fils et les autres l'écoutent non pas parce qu'il est moi, mais à cause de la maison.
Si un jour il n'a ni maison ni argent, pourra-t-il encore compter sur eux ?
Il n'y a aucun espoir du tout : si son fils complote ainsi contre lui, qu'arrivera-t-il à son petit-fils ?
Jetant un coup d'œil à Zhang Yi, qui mangeait toujours la tête baissée, choisissant uniquement les plats délicieux qu'il aimait, Zhang Dagui hésita soudainement.
Son petit-fils qui fonde de grands espoirs pour eux sera-t-il vraiment bon avec eux ?
Je me suis souvenu que Zhang Yu avait mentionné auparavant que Zhang Yi la méprisait en tant qu'aînée parce qu'elle n'avait ni maison ni argent.
Il faut savoir que Zhang Yu est très gentil avec Zhang Yi et ses neveux et nièces : il leur achète des vêtements et des fournitures scolaires et les emmène jouer.
Dans le passé, plusieurs enfants revenaient vivre pendant les vacances d'hiver et d'été, et n'était-ce pas Zhang Yu qui s'occupait d'eux ?
Mais à la fin, que ce soit Zhang Yi, Zhang Xin ou Liu Jian, lequel d'entre eux était gentil avec Zhang Yu ?
Bien que Zhang Xin et Liu Jian n'aient pas directement appelé Zhang Yu par son nom, ils n'ont pas vu combien de respect ils avaient pour Zhang Yu.
Si un jour, le vieux couple n'a plus d'argent ni de maison, ces fils et petits-enfants dits filiaux sauront-ils bien les traiter ?
En pensant à cela, Zhang Dagui a pensé à de nombreux anciens collègues qui vivaient une bonne vie parce qu'ils avaient de l'argent et des maisons entre les mains. Celui qui les traitait bien donnerait de l'argent et des maisons à leurs enfants.
Ceux qui ne vivent pas bien ont non seulement cédé très tôt leur maison à leurs enfants et petits-enfants, mais aussi presque tout l'argent dont ils disposent est dispersé.
Le corps de Zhang Dagui a soudainement tremblé en pensant à cela, quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas faire un tel pas.
Au départ, il pensait que s'ils étaient en couple, ils n'auraient qu'un appartement de deux chambres, mais maintenant il pense qu'il serait préférable d'avoir un appartement de trois chambres.
Le vieux couple peut avoir une chambre seul, et il reste une autre chambre pour s'occuper d'eux.
Après tout, la maison est grande et il faut plusieurs enfants pour avoir la motivation de bien les traiter.
Quant aux paroles de Zhang Yu, Zhang Dagui y a réfléchi et a estimé qu'il ne pouvait pas du tout les lui donner. Cela n'a pas été facile pour l'enfant ces années-là.
" J'y ai pensé ces jours-ci. Bien que Xiaoyu ne soit pas mariée, elle prend soin de nous depuis longtemps. Cette fois, nous ne pouvons pas diviser la maison sans elle. " Dès que ces mots sont sortis,
tous ceux qui avaient baissé la tête pour manger, ont soudainement relevé la tête sous le choc. , tout le monde a regardé Zhang Dagui avec confusion et surprise.
Ils ne comprenaient pas comment Zhang Dagui avait réellement changé d'avis.
Il faut savoir que la vieille maison a l'air assez grande, mais si elle est divisée en quatre parties, ils peuvent obtenir une maison de deux chambres, mais s'ils veulent une maison de trois chambres, ils devront payer un supplément.
Ils sentaient déjà qu'ils n'avaient pas assez de points, et maintenant ils disent que Zhang Yu a aussi des points. Cela n'occupe-t-il pas leur quota ?
Mais comment peuvent-ils dire qu'ils ne donneront pas de part à Zhang Yu ? Après tout, ce sont tous des enfants, il est donc normal que Zhang Dagui veuille offrir une maison à sa plus jeune fille.
Pan Juan était également assez surprise : elle n'avait jamais entendu Zhang Dagui en parler auparavant.
Même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Hao Hao avait changé d'avis, elle devinait que cela avait quelque chose à voir avec les performances de plusieurs enfants.
Zhang Guohua réfléchit un instant, puis dit : " Donnez-moi une maison. N'est-elle pas mariée ? "
" Vous ne pouvez pas avoir de maison sans vous marier ? " dit Zhang Dagui avec raideur.
Que peut faire Zhang Guohua ? Bien sûr, il ne peut pas dire non : " D'accord, d'accord. " "
J'y ai aussi pensé. Les gens, vous ne pouvez pas vivre sans maison et sans argent, sinon qui prendra soin de vous quand tu seras vieux."
"Xiao Yu n'est pas mariée. Il est plus important d'avoir une maison."
"Ne pense pas que tu es désavantagé. Celui qui te traitera bien toi et elle à l'avenir, Xiaoyi, aura un maison." "
Quant à ma maison, celui qui nous traite bien et prend soin de nous aura une maison. À qui. "
La laisser à votre petit-fils ? Est-ce important? Zhang Dagui pense que Jiang Yun est infidèle simplement parce que la majeure partie de leur future maison et de leur argent seront laissés à Zhang Yi ?
Hum, je pensais vraiment qu'il ne connaissait pas les heures supplémentaires et les fêtes, ou qu'il ne voulait tout simplement pas travailler. Chapitre 28 Couple de femmes sans abri 28
Zhang Yu ne savait même pas qu'une chose aussi importante se passait dans sa famille en ce moment.
Mais même si elle le savait, elle s'en ficherait, elle était occupée à réfléchir aux cadeaux à acheter et à rapporter.
Après tout, c'est la première fois que j'y retourne, je dois donc apporter quelques cadeaux.
Chacun apporte un cadeau pour Zhang Dagui et sa femme, pour le reste, apportez simplement des collations et tout le monde pourra les goûter.
Zhang Yu n'a pas pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en pensant à cela : « Cela coûte vraiment de l'argent d'y retourner une fois. »
« Merci à la compagnie qui a payé le billet. » Si elle l'avait payé personnellement, Zhang Yu aurait pleuré. Y retourner une fois coûterait au moins deux mille dollars.
Pour elle, une personne sans abri, un demi-mètre carré de maison a disparu.
Samedi matin, Zhang Yu a dormi jusqu'à ce qu'il se réveille naturellement. Après avoir nettoyé la maison, il s'est précipité à la gare et a acheté un billet pour rentrer à 8h30.
Même si elle donnait à Pan Juan l'impression qu'elle rentrait très tard, il lui était impossible de rentrer vraiment très tard.
Après être montée dans le train, Zhang Yu a sorti un livre et a commencé à lire. Elle n'avait aucune interface pour discuter avec les gens autour d'elle.
Qui sait si les gens autour de vous sont de bonnes personnes ? Comme dit le proverbe, ne parlez pas aux étrangers.
Peut-être qu'une personne au regard bienveillant est un dealer. Pour son bien, il vaut mieux lire tranquillement seul.
Lorsqu'il a entendu le train lui demander de descendre de la gare, Zhang Yu s'est levé, a porté sa valise et s'est dirigé vers la porte pour attendre que le train descende.
Après être descendu du train, Zhang Yu a hélé directement un taxi et n'a pas pris la peine de prendre un bus.
Non loin de chez moi, j'ai ouvert une chambre à louer, puis je suis allé chez Zhang avec les cadeaux que j'avais achetés pour ma famille.
Moins d'un mois après son départ, Zhang Yu a découvert que quelqu'un avait déménagé.
Chaque fois que je reviendrai dans le futur, je verrai de moins en moins de résidents âgés. Même si certains choisissent de rentrer, d'autres ne peuvent pas attendre et choisissent d'utiliser leur argent pour acheter une maison.
Zhang Yu a salué quelques vieux voisins et leur a demandé s'ils déménageaient. Ils ont tous demandé à Zhang Yu ce que ça faisait d'aller travailler.
Quelqu'un a également tiré Zhang Yu : " Xiao Yu, tes parents sont âgés, tu ne peux pas te concentrer uniquement sur le travail et ignorer tes parents. "
Après avoir dit cela, Zhang Yu était heureux : " Tante, je vais travailler hors de la ville. " , mais j'ai toujours mon frère aîné et les autres."
"Mon frère, ma belle-sœur, ma sœur et mon beau-frère, ils sont tous très filiaux et ils prendront certainement soin de mes parents."
"Mais ils..." L'autre partie ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu He ne puisse s'empêcher de se sentir gêné d'avoir dit cela.
" Je crois en mon frère et en les autres. "
" D'accord, tante, n'en dis pas plus, j'y retourne. " Bon, bref, elle ne l'a pas lâché, elle a juste dit toutes sortes de bonnes choses. à propos de Zhang Guohua et des autres.
Lorsqu'elle rentra à la maison, la famille Zhang avait presque fini de manger. Du Xia et les autres se préparaient à ranger la vaisselle et étaient très excités de la voir.
"Xiao Yu, as-tu mangé ?", salua Jiang Yun avec enthousiasme.
Il est déjà une heure et demie et vous venez de finir de manger ? Est-il trop tard ? Même si je ne sais pas quel genre de nourriture ils ont préparé, en regardant les bols vides sur la table à manger, il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de plats.
Il a jeté un coup d'œil au bol de riz avec peu de restes et a dit : " Non, j'ai déjà mangé dehors. " "
Belle-soeur, sœur, vous les gars, nettoyez-le. " Hein, je commande juste des restes, et il voulait toujours elle pour faire la vaisselle. ?
Selon vous, qui est vraiment un imbécile ? Zhang Yu a salué tout le monde sans aucun signe de vouloir travailler.
Jiang Yun a jeté un coup d'œil à Zhang Yu et a dit : " Xiao Yu, tu sais, papa a dit que tu as une part dans l'allocation de la maison cette fois. "
Hein, tu as déjà une part, pourquoi ne fais-tu pas le ménage ? Lorsque Jiang Yun y a réfléchi, Zhang Yu a reçu une partie de la maison qui leur appartenait à l'origine, et on ne savait toujours pas si la maison de Zhang Dagui et de sa femme leur serait laissée.
Bien que Zhang Dagui ait également déclaré que la maison de Zhang Yu serait laissée à ses nièces et neveux à l'avenir, Jiang Yun savait que l'attitude précédente de Zhang Yi envers Zhang Yu n'était que mépris.
À ce moment, Jiang Yun a vraiment regretté pourquoi elle avait dit des mots non pertinents devant Zhang Yu et a demandé à cet enfant d'aller trouver Zhang Yu, mais à la fin, elle a rendu Zhang Yu anxieux.
Si vous voulez obtenir cette maison, vous devez faire mieux que Zhang Xin et les autres, ce qui ne met pas Jiang Yun en colère.
Quoi? Zhang Yu a également été choquée par la nouvelle : " Quoi, qu'avez-vous dit ? "
" En fait, je suis propriétaire de la maison ? " Zhang Yu s'est demandé si Zhang Dagui avait dit que leur maison lui serait donnée plus tard.
Ensuite, je pense à ce que ma vieille voisine m'a dit auparavant, lui disant de ne pas s'inquiéter pour son travail mais aussi pour ses parents.
La première pensée de Zhang Yu a été : était-ce une autre astuce que le vieux couple avait inventée pour lui permettre de travailler comme nounou l'esprit tranquille ?
Mais c'est dommage qu'elle s'en fiche du tout : " Non, je ne suis pas mariée, ma maison est facile à résoudre. "
" Comment vas-tu le résoudre ? " Jiang Yun a demandé, hein, j'ai vraiment pensé acheter une maison était facile.
" Travaillez dur pour économiser de l'argent pour acheter une maison. C'est suffisant pour acheter une petite maison de deux chambres. Elle peut être achetée pour environ 300 000 yuans. "
Zhang Yu a soudainement senti que son salaire actuel pourrait en fait être acheté dans deux ans. Wow, avec cet argent, c'était encore l'ère de l'argent, donc c'était vraiment génial.
Zhang Dagui n'a pas pu s'empêcher de renifler froidement lorsqu'il a entendu les mots de Zhang Yu : " C'est juste votre salaire. Combien pouvez-
vous économiser en un an ? " Vous n'aurez peut-être pas les moyens de vous permettre une maison d'une chambre ou une maison d'une chambre. "
Zhang Dagui a dit froidement : " Vous feriez mieux d'économiser votre argent et de gagner de l'argent. "
" J'en ai discuté avec votre mère, et vous êtes aussi un membre de la famille. Votre frère et les autres ont tous une part. Cela n'a aucun sens, donc vous n'avez pas de part. " "
Bien sûr, ils ont tous des familles et des familles. Vous êtes seul et je vais vous laisser une petite chambre privée. "
Zhang Dagui sentit qu'il ne pouvait toujours pas être gentil avec Zhang Yuduo. " Reste juste avec moi le moment venu. "
Cela facilitera également la prise en charge du couple. Ensuite, quand les autres enfants verront Zhang Yu travailler si dur pour prendre soin d'eux, ils seront certainement gentils avec eux ?
Yo, est-ce assez généreux ? Ce n'est plus le soi-disant droit de vivre dans une maison pour l'amadouer ?
Mais elle en comprenait toujours le sens : une seule pièce voulait en fait qu'elle continue à s'occuper d'eux comme avant.
Zhang Yu a souri et a dit : « Non, papa, pour être honnête, je vais travailler cette fois. Bien que je reste toujours dans l'entreprise en raison des ressources humaines et du salaire, la possibilité que je veuille être transféré à l'avenir est pas élevé." "
I Ils doivent tous travailler ailleurs, et cela peut prendre plus de dix ans avant que je puisse revenir jusqu'à ma retraite. " "
Je ne peux pas prendre soin de vous. "
" Ce n'est vraiment pas nécessaire de me laisser une maison, et grâce à mon transfert d'emploi, avec la subvention, le revenu annuel sera de 100 000 yuans. " "
Si je travaille dur pendant cinq ou six ans, je peux acheter une maison. "
" Ce n'est pas nécessaire pour me laisser une seule chambre. "
Ce n'est pas qu'une seule chambre, 100 000 yuans suffisent. Non, Zhang Yu la méprise-t-il vraiment ? Envisage-t-il de trouver une nounou qui travaille dur avec seulement cent mille ?
Zhang Yu peut seulement dire que Zhang Dagui est vraiment très douée pour planifier, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas dupe.
Les paroles de Zhang Yu ont choqué toutes les personnes présentes, y compris Zhang Yi qui est descendue pour trouver des fruits à manger.
Le revenu annuel est de 100 000 yuans. Il faut savoir qu'il est occupé depuis un an, soit environ 40 000 yuans. Même ainsi, il est déjà plus élevé que le salaire de nombreux camarades de classe.
Il méprisait Zhang Yu parce qu'il pensait qu'elle travaillait depuis plus de dix ans et qu'elle était encore étudiante, donc son salaire n'était que de 60 000 à 70 000 yuans.
En conséquence, cela s'est avéré être trente ou quarante mille yuans supplémentaires. Zhang Yi a un peu regretté. Il n'aurait pas dû appeler Zhang Yu par son nom ce jour-là.
" Belle-soeur. " Zhang Yi est toujours effrontée et la salue chaleureusement.
En voyant Zhang Yi l'appeler avec enthousiasme, elle savait que cet enfant était définitivement à cause de son revenu annuel. " Bonjour. "
Zhang Yu a tendu la main pour éviter de frapper la personne souriante. Zhang Yu a également salué Zhang Yi avec enthousiasme, " Xiao Yi. "
Zhang Da Gui voulait à l'origine demander à Zhang Yu d'être muté. Si cela ne fonctionnait pas, il changerait de travail. Après tout, il pourrait toujours trouver un emploi s'il avait travaillé dans la finance dans une grande entreprise.
De façon inattendue, elle avait maintenant un salaire si élevé. S'il quittait cet emploi et partait chercher un emploi, il ne savait pas s'il serait capable de trouver un emploi avec un salaire aussi élevé.
" Je sais que votre salaire est élevé, donc vous ne pouvez pas abandonner. " Zhang Dagui sentit que Zhang Yu était prometteur maintenant, alors il voulait être encore plus gentil avec sa fille.
"C'est bon, je suis seul. Comme papa, tu l'as souvent dit auparavant, si une personne a assez de nourriture et que toute la famille n'a pas faim, je ne veux pas me disputer avec mon frère et les autres. " "
La maison est divisé en quatre parties, ce qui est déjà un peu petit. Je vais en prendre une autre. Chambre simple, papa, toi et ma mère avez pris une maison de deux chambres. "
Dans la vie précédente, elle en avait une de plus, c'est-à-dire qu'elle a pris une maison de trois chambres. Bien sûr, c'est aussi sous la persuasion de Zhang Guohua et de sa femme qu'ils ont pris une grande maison. La raison en était qu'il y avait beaucoup de choses et plus L'année dernière, elle vivait avec Zhang Dagui et sa femme.
Zhang Guohua et les autres ont payé des subventions partielles pour une maison de deux chambres, cette fois, leurs subventions devraient être moindres.
Du Xia et les autres ont été soulagés lorsqu'ils ont entendu Zhang Yu répéter à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas de maison. S'ils avaient quatre maisons de deux chambres, ils n'avaient vraiment pas besoin de payer beaucoup d'argent.
" Non, ta mère et moi avons convenu d'avoir une maison de trois chambres. " Pendant que tout le monde était là, Zhang Dagui a expliqué leur arrangement.
Quoi? Vous voulez une maison de trois chambres ? Y compris Zhang Guohua, ils étaient tous stupéfaits et le regardaient confus, se demandant pourquoi le vieux couple voulait une si grande maison.
" Même si vous travaillez en dehors de la ville, vous devez quand même me laisser une chambre. " Zhang Dagui a directement blâmé Zhang Yu pour la raison pour laquelle il voulait une maison de trois chambres.
Bon gars, elle espérait toujours que tous les membres de la famille Zhang cesseraient de la regarder, mais Zhang Dagui continuait d'essayer de l'entraîner dans un piège.
" Maman et papa, ce n'est pas nécessaire. Vous ne pourrez pas emménager dans votre maison avant l'année prochaine ou l'année suivante. Peut-être que d'ici là, j'achèterai une petite chambre simple. " " Si ça ne
marche pas, Je peux aussi rester dans un hôtel."
"Et ces dernières années, mon frère et les autres sont allés dans de nombreux endroits pour jouer, mais je ne suis pas sorti pour jouer pour diverses raisons." "
Pendant que quelqu'un s'occupe de vous deux, je veux sortir me promener et voir les paysages de diverses parties de la patrie. "
Zhang Yu savait que Zhang Guohua et les autres allaient jouer. Le propriétaire d'origine avait l'air très envieux, alors il a dû réaliser son souhait tacite d'une petite manière.
Quoi? Zhang Yu envisage réellement de voyager ? Ces mots ont rendu Zhang Yi très mécontent. Pour lui, il était le seul petit-fils de la famille Zhang. L'argent et la maison de Zhang Yu ne devraient pas lui être laissés.
Concernant le projet de voyage de Zhang Yu, Zhang Yi a estimé que c'était un gaspillage de son argent, mais il n'a pas pu le présenter directement.
Après que Zhang Xin ait appris que Zhang Yu avait un revenu si élevé, elle a fait quelques calculs dans sa tête : si elle avait le soutien de Zhang Yu, ne lui serait-il pas possible d'étudier à l'étranger à l'avenir, et le coût serait plus détendu. .
Il en va de même pour les études à l'étranger : plus vous avez d'argent, plus vous êtes à l'aise : vous pouvez acheter ce que vous voulez sans regarder le prix.
Elle ne voulait pas non plus que Zhang Yu aille jouer dehors. Elle pensait qu'il devrait rester à la maison. Elle reviendrait s'occuper de ses grands-parents pendant ses jours de congé et cuisinerait à la maison. N'est-ce pas aussi mauvais qu'avant ?
En regardant les expressions de désapprobation, Zhang Yu savait aussi qu'ils devaient réfléchir à la façon dont elle pouvait être si ès tout, elle a dépensé l'argent qui leur restait à l'avenir.
" Maman et papa, j'ai juste l'impression que je ne pourrai peut-être pas beaucoup prendre soin de vous, donc vous n'avez vraiment pas besoin de penser à moi pour la maison. "
Zhang Yu peut être considéré comme très sincère : " J'ai été Je réfléchis beaucoup ces jours-ci, et j'ai l'impression que par rapport à mon frère aîné et aux autres, ma vie est vraiment vaine. "
"Quand je me rendais au travail, je ne sortais même pas parce que je ne te faisais pas confiance."
" Sans oublier que j'ai dépensé mon propre argent pour aller jouer dans d'autres endroits. Les rares fois où je suis allé dans d'autres endroits, c'était uniquement pour le travail. Je ne sortais que lorsque j'en avais besoin. " "
Vraiment, j'ai l'impression que je ne le fais pas. Je n'ai pas de temps pour moi. Je suis resté dehors pendant un mois cette fois-ci et je trouve que c'est vraiment relaxant. " " Je
cuisine juste pour une personne chaque jour et le week-end. Quand je suis dehors, je peux sortir me promener et ne Je ne pense pas au problème de manger pour toute la famille. " "
Je pense que ce genre de vie me convient. "
Zhang Dagui ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu pense à autant de choses pendant ces jours où il était absent. Je ne veux plus me soucier d'eux, " Et nous ? "
" Tu ne veux pas te soucier de moi et de ta mère ? " Zhang Dagui était anxieux.
" Tu n'as pas de frère et de belle-sœur ? "
" Avant, je cuisinais, mais maintenant ils peuvent s'occuper de toi. Ma belle-sœur va bientôt prendre sa retraite. " "
Ou tu peux embaucher une nounou. Nous quatre, frères et sœurs, devons payer pour cela. Cela m'appartient. Je vais certainement payer pour cela. " "
Quant à votre hospitalisation, je n'ai aucun moyen de revenir et de prendre soin de vous. Si mon frère et Ma belle-sœur ne peut pas prendre soin de toi, quand tu étais malade et hospitalisée, je suis allée travailler pendant la journée et je suis allée à l'hôpital la nuit, et j'ai survécu. "
Zhang Yu a dit dans un euphémisme comment le propriétaire d'origine " Si le frère aîné et les autres ne peuvent pas prendre soin d'eux, alors engagez un soignant. " " Quant à
l'argent, si nous devons payer, je paierai ma part. " Zhang Yu a également dit simplement.
Lorsque Zhang Hong a entendu la phrase « Les enfants sortent » dans la phrase est et la phrase « quatre personnes à l'ouest », elle a eu le vertige : « C'est vrai, Xiaoyu, tu vis seule, ça n'a pas d'importance pour
toi. Notre fardeau est lourd. »
Vraiment, puisque c'est Gao. Quant aux revenus, pourquoi une seule personne ne peut-elle pas tout gagner ?
" Il n'y a aucun moyen, ton salaire n'est pas inférieur au mien. "
" C'est juste que tu dois élever des enfants, je n'en ai pas besoin. "
" Mais je veux sauver le livre du cercueil. Après tout, je n'ai pas de descendance. " , et je ne m'attends à ce que personne ne prenne soin de moi."
"Je veux économiser Quand je serai vieux, l'argent pour embaucher une nounou et l'argent pour embaucher une infirmière lorsque je serai hospitalisé à l'avenir, cela peut être "
Zhang Yu a également dit indirectement à Zhang Yi et aux autres : je suis désolé, ne comptez pas son argent. L'argent a besoin à utiliser pour la retraite.
Zhang Yi et les autres ont entendu le sens des paroles de Zhang Yu et se sont sentis insatisfaits dans leur cœur. Ils ont tous estimé que cette personne était trop avare.
Hein, ils ne croient toujours pas vraiment aux paroles de Zhang Yu. Comment peuvent-ils ne pas compter sur leurs neveux et nièces. Chapitre 30 Fille de soutien sans abri 30
Lorsque Jiang Yun a entendu cela, elle a su que Zhang Yu aurait dû se souvenir de ce qui était arrivé à Zhang Yi la dernière fois.
Elle voulait dire quelque chose, mais Zhang Yu a jeté un coup d'œil à la table en désordre et a dit : " Belle-sœur, pourquoi ne ranges-tu pas la vaisselle ? " "
Si vous n'êtes pas occupé, ce sera bientôt le dîner. " Zhang Yu regarda Jiang Yun avec un sourire.
Jiang Yun leva les yeux au ciel vers Zhang Yu et ne put que débarrasser la table rapidement.
Zhang Yu les a regardés débarrasser la table, puis a sorti de son sac les cadeaux qu'il avait achetés pour Zhang Dagui et les autres.
" Papa, c'est le thé là-bas. "
" Maman, c'est la pâtisserie là-bas. "
Zhang Yu réfléchit longuement mais ne parvint pas à trouver un cadeau approprié pour Pan Juan, alors il acheta d'autres pâtisseries.
Pan Juan a regardé les gâteaux que Zhang Yu a rapportés et n'a pas pu s'empêcher de retrousser ses lèvres : " Ce n'est pas mal. "
En fait, il avait évidemment tellement de revenus, mais il a fini par lui apporter juste cette petite chose.
Zhang Yu savait aux coins tombants de la bouche de Pan Juan qu'elle était probablement insatisfaite, mais alors quoi, ce serait bien d'avoir un cadeau.
Zhang Dagui était très satisfait du cadeau offert par Zhang Yu : " Oui, ce thé est assez bon. "
Zhang Guohua y a également jeté un coup d'œil : " Bon thé, il semble que ta vie est belle, sœur. "
" Oui, cadeau. La majeure partie du budget est consacrée aux cadeaux pour papa. » Zhang Yu a simplement expliqué pourquoi les cadeaux offerts par les autres étaient ordinaires.
Quoi qu'il en soit, Zhang Dagui veut juste vivre une belle vie, quant au reste des gens, il s'en fiche vraiment.
" Ce thé est bon. Je suis ici pour faire du thé aujourd'hui. "
En pensant à cela, Zhang Dagui a dit : " Mon garçon, s'il te plaît, fais bouillir de l'eau. Je veux faire le thé que Xiaoyu m'a apporté. "
Quand Zhang Guohua a entendu cela, quoi ? Maintenant, il était sur le point de faire du thé, et ses yeux se sont soudainement allumés : " Papa, je peux en avoir ? "
Bien sûr, Zhang Dagui était réticent, mais son fils avait déjà parlé, donc il ne pouvait pas être trop avare, surtout s'il buvait tout le thé, ne pourrait-il pas laisser Zhang Yu vouloir acheter à nouveau ?
En pensant à cela, Zhang Dagui a dit généreusement : " D'accord, essayons. "
Jiang Yun faisait la vaisselle dans la cuisine, puis elle a entendu Zhang Dagui lui demander de faire bouillir de l'eau, mais elle était en colère et a pensé que c'était une nounou.
Elle y avait pensé, c'est-à-dire qu'elle le supportait. Quand elle aurait la maison, elle ne s'occuperait pas d'eux. Enfin, de toute façon, celui qui voudrait s'occuper d'eux s'en occuperait.
Ces jours-ci, elle ne pouvait vraiment pas le supporter. Il était évident que Zhang Dagui et sa femme ne pouvaient pas faire certaines choses par eux-mêmes, mais ils n'étaient pas disposés à le faire et attendaient juste qu'elle revienne pour le faire.
Maintenant, si vous continuez à l'endurer, Jiang Yun a pris une profonde inspiration et a dit : " D'accord, papa, attends une minute, je vais faire bouillir l'eau. "
Du Xia a regardé Jiang Yun qui n'était visiblement pas content, mais a dû Je n'ai pas persuadé Zhang Shouhua de reculer, sinon ce serait vraiment facile d'emménager mais pas facile de déménager.
Zhang Hong a baissé la tête pour faire la vaisselle, mais s'il regardait attentivement, il pouvait dire que ce bol avait été lavé pendant environ dix minutes.
Jiang Yun a mis la bouilloire sur la cuisinière et a découvert que Zhang Hong était en train de laver le bol et qu'elle ne pouvait vraiment pas contrôler sa colère.
" Ah, Zhang Hong, qu'est-ce que tu as ? Pourquoi continues-tu à faire ça en faisant la vaisselle ? " "
Si tu ne veux pas travailler, dis-le simplement. "
" Vraiment, je ne t'ai jamais vu aussi improductif. "
"Vraiment, si tu ne cuisines pas, tu mangeras autant que tu veux."
Jiang Yun voit maintenant que sa belle-sœur et sa belle-sœur sont toutes insatisfaites. Elle sent qu'elles traînent toutes les deux les pieds et ne veulent pas faire les choses, mais elles se précipitent au front en profitant d'elles.
Quant à la belle-sœur qui ne veut pas d'avantages sociaux, c'est elle qui est la plus agaçante, elle parle de manière si agaçante et insiste pour parler du nombre de choses qu'elle a faites seule dans le passé.
Si tous les trois ne peuvent pas s'occuper de leurs parents, cela signifie qu'ils sont incompétents.
Zhang Hong ne s'est pas sentie gênée du tout : " Ce que je mange est préparé par ma mère et acheté par ma mère. " "
C'est comme si tu avais préparé le déjeuner. " Zhang Hong a également commencé à lui crier dessus grossièrement.
"Vous..." Jiang Yun était en colère, a pointé du doigt Zhang Hong et a parlé de vous pendant longtemps, mais elle ne pouvait rien dire.
" Et moi ? " Zhang Hong était également en colère : " Vous êtes le maître ici, vous devriez faire plus. " "
Quand Xiaoyu vivait ici, il payait au moins 2 000 yuans par mois pour ses frais de subsistance. L'avez-vous donné ? "
Zhang Hong pourrait Il est certain que Zhang Guohua et sa femme n'ont jamais payé leurs frais de subsistance.
N'est-ce pas profiter de Zhang Dagui et de sa femme ? C'est évidemment un gars avide, mais il a le culot de dire à quel point ils sont mauvais. Je n'ai jamais vu une personne aussi impudique.
" Je ne le ferai pas. " Zhang Hong ne voulait plus le supporter. En fait, tolérez simplement Zhang Dagui. Après tout, ils étaient ses parents.
Mais qui est Jiang Yun ? Il n'y a pas du tout besoin de s'en soucier.
Zhang Hong vient de partir sans se soucier de la colère de Jiang Yun.
Quand Du Xia a vu Zhang Hong partir comme ça, elle a rapidement dit : " J'ai encore quelque chose à faire. "
Jiang Yun ne s'attendait pas à ce que ce soit clairement Zhang Hong qui ait fait quelque chose de mal, mais à la fin, elle ne s'est pas sentie gênée. du tout, mais je n'ai rien fait, puis je suis parti.
Quant à Du Xia, elle n'était pas une personne honnête, elle est même partie et elle a dû cuisiner seule tant de plats et de baguettes.
À ce moment, Jiang Yun voulait en fait partir directement, mais elle n'a pas osé.
Si elle osait faire cela, sans compter que Zhang Dagui serait mécontent d'elle et la gronderait sévèrement, même Zhang Guohua ne la laisserait pas partir.
Plus Jiang Yun y pensait, plus elle avait envie de pleurer. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi la maison de ses beaux-parents avait été démolie et c'était une bonne chose pour sa famille d'avoir la maison, mais le résultat s'est avéré être comme ça, elle ne comprenait vraiment pas.
Elle savait aussi que tout cela était à cause de Zhang Yu. Si elle n'avait pas simplement dit qu'elle ne le ferait pas, elle ne serait pas dans un état aussi misérable.
Mais l'autre partie était confiante : même si Zhang Dagui a cédé et était prête à lui donner une maison, cette fille a en fait dit qu'elle n'en avait pas besoin et qu'elle pouvait acheter une maison par elle-même.
Si possible, Jiang Yun espère également qu'elle pourra avoir la confiance nécessaire pour dire directement qu'elle ne servira plus. De toute façon, elle a beaucoup d'argent, donc elle ne se soucie pas de ce que pensent Zhang Dagui et les autres.
Mais elle n'avait pas la confiance nécessaire pour dire cela : bien qu'ils fussent riches, après avoir rénové la maison, offert des cadeaux de fiançailles et organisé le mariage, ils n'ont en réalité dépensé que la moitié de l'argent dont ils disposaient.
Et c'est toujours un vieux problème : si sa famille ne réussit pas bien, qui profitera de lui, soit la famille de Zhang Shouhua, soit la famille de Zhang Hong.
L'estimation préliminaire est qu'il devrait s'agir de la famille de Zhang Shouhua. Je l'ai déjà entendu dire que Zhang Xin avait de bonnes notes et qu'il serait dommage qu'il n'aille pas à l'université ou n'étudie pas à l'étranger avec d'aussi bonnes notes.
Elle peut garantir que Zhang Shouhua a dit cela parce qu'il voulait en fait que Zhang Dagui et sa femme pensent que Zhang Xin était prometteur. Même si elle était une fille, elle ne serait pas inférieure à Zhang Yi et méritait une bonne formation.
Si vous étudiez à l'étranger, n'avez-vous pas besoin d'argent ? Nous avons besoin d'argent, beaucoup d'argent. La famille Zhang Shouhua peut-elle permettre à cette fille d'étudier à l'étranger ?
Même si vous pouvez vous le permettre et obtenir de l'argent de Zhang Dagui et de sa femme, pourquoi pas ? 2023-05-02 Auteur : Le chat de Qiqi
Chapitre 31 Soutien aux femmes sans abri 31
Zhang Yu a souri lorsqu'il a vu Zhang Hong et Du Xia sortir de la cuisine, alors que Jiang Yun était toujours occupé dans la cuisine.
Je savais que c'était la belle-fille aînée de la famille Zhang qui était encore occupée dans la cuisine. C'est vrai. Les gens qui demandent quelque chose doivent bien se comporter, n'est-ce pas ?
Du Xia a accueilli Zhang Yu avec enthousiasme et lui a demandé comment elle se portait à l'étranger, et cette dernière lui a brièvement expliqué sa vie à l'étranger.
"Ne vous sentez-vous pas seul si vous êtes seul?", A demandé Du Xia avec inquiétude.
seul? Zhang Yu était ravi : " Pourquoi te sens-tu seul ? " "
Je suis occupé au travail. Quand je rentre à la maison, je cuisine et fais le ménage, puis je fais de l'exercice. On peut dire que je suis vraiment occupé. " "
Tu fais encore de l'exercice ? " dit Du Xia à ce moment-là. J'ai trouvé que le teint de Zhang Yu s'était vraiment beaucoup amélioré, " Xiao Yu, comment as-tu pris soin de toi récemment ? Je pense que tu es bien meilleure qu'avant. " Quand
Zhang Hong A mentionné cela, elle a immédiatement levé les yeux et n'a pas pu s'empêcher de se sentir jalouse.
Il a visiblement la trentaine, mais son état de peau est tellement bon.
Zhang Hong pense qu'elle sait toujours comment prendre soin d'elle-même. Quand elle et Zhang Yu sortaient, personne ne dirait qu'elle était sa sœur cadette.
Mais maintenant, une fois que les deux sœurs seront sorties, elles ne diront certainement plus qu'elles sont les sœurs.
Cela ne fait que si longtemps, mais Zhang Yu a tellement changé. Si cette fille est autorisée à rester là-bas pendant quelques années, elle ne sait pas à quel point elle va changer.
Zhang Hong regarda jalousement Zhang Yu : " Xiao Yu, comment prends-tu soin de
toi ? " Aucune femme ne veut être jeune et belle, et Du Xia ne fait certainement pas exception. Elle leva la tête et regarda Zhang Yu. , voulant connaître le secret.
Cela la fit rire. Au début, tout le monde ne l'aimait pas parce qu'elle n'était pas capable de s'occuper de lui. Même un imbécile pouvait voir cette expression dégoûtée.
Du coup, maintenant qu'elle peut prendre soin d'elle, ils sont jaloux, hé, c'est une femme, ils ne veulent pas que l'autre soit meilleure.
"Je me lève tôt tous les jours et je vais courir, et je me promène tous les jours après le dîner. " "
Oh, au fait, je mange aussi plus de fruits", a ajouté Zhang Yu.
" Il n'y a pas grand-chose d'autre. " Zhang Yu réfléchit un instant : " Oh, et fabrique des masques faciaux. " "
Mais tu devrais aussi avoir ceux-ci. " Après tout, que ce soit Jiang Yun ou Du Xia, ils se réunissent souvent. , parlez du meilleur produit de soin de la peau.
Quoi qu'il en soit, pour eux, ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas d'argent.
Ah, c'est si simple ? Du Xia et Zhang Hong semblaient tous deux incrédules.
" Oh, au fait, l'autre chose est probablement de dormir suffisamment, n'est-ce pas un dicton ? " " Un
bon teint dépend d'un sommeil plus long. Je me couche toujours après dix heures et je me lève après cinq heures. 'horloge. "
Zhang Yu avait l'impression que ça Le travail et le repos sont les meilleurs.
Se coucher à dix heures ? Se lever après cinq heures ? Du Xia et Zhang Hong ont estimé qu'ils s'étaient reposés à peu près en même temps, mais pourquoi n'ont-ils pas obtenu d'aussi bons résultats ?
C'est ça ? Zhang Yu réfléchit un instant et hésita un moment : " Je me suis endormi très vite, toute la nuit, les gars. "
Eh bien, Zhang Hong et Du Xia ont dit qu'ils n'avaient vraiment pas bien dormi. . .
"C'est mieux d'être une petite sœur. Je n'ai rien à craindre", a déclaré Zhang Hong à moitié en plaisantant, à moitié jalouse.
" Il n'y a aucun moyen. Je suis seul et je n'ai personne sur qui compter. Je dois faire attention à mon corps. " " Je dois
bien manger et bien me reposer. Le corps est la capitale de la révolution. " Zhang Yu a déclaré que le le corps est le plus important et doit être Prenez bien soin de votre corps.
Ce que Du Xia et d'autres ont entendu à leurs oreilles, c'est : je suis désolé, ne traitez pas Zhang Yu comme une main-d'œuvre gratuite à l'avenir, elle deviendra une personne égoïste.
Jiang Yun s'est dirigée vers la pièce principale en portant de l'eau bouillante. Elle a regardé les gens discuter et s'est sentie très déséquilibrée. Pendant que tout le monde buvait du thé et discutait, elle était la seule à travailler.
À ce moment-là, elle n'avait aucun souvenir de l'époque où elle buvait aussi du thé et discutait, et Zhang Yu était la seule à travailler.
Jiang Yun se sentait très malheureuse, mais ne pouvait pas parler directement. Elle jeta un coup d'œil à Zhang Guohua, qui discutait avec Zhang Dagui, et plus elle le regardait, plus elle devenait désagréable.
"Zhang Guohua, viens avec moi pour faire la vaisselle", a crié Jiang Yun avec colère.
Jiang Yun pensait qu'elle avait déjà parlé, donc il n'y avait aucune raison pour que Du Xia et les autres puissent encore rester assis.
Mais peu importe qu'il s'agisse de Du Xia ou de Zhang Hong, ils étaient tous les deux des gens à la peau épaisse et lorsqu'ils ont entendu la voix de Jiang Yun, ils ont simplement fait semblant de ne pas l'entendre.
Bien sûr, Zhang Yu a fait semblant de ne rien entendre. C'était tellement drôle qu'elle a abandonné une maison d'une chambre et ne savait même pas combien de temps elle pourrait embaucher une nounou pour cet argent.
Zhang Yu a ramassé le fruit et l'a mangé tranquillement : " Le goût est vraiment bon. " "
Je travaillais seule dans la cuisine, et c'est la première fois que j'en fais l'expérience après tant d'années. "
Zhang Yu a dit qu'elle Ce n'était vraiment pas le cas. Ceux qui ont écouté les paroles de Jiang Yun étaient vraiment juste par émotion.
Jiang Yun a été offensée par les paroles de Zhang Yu. En conséquence, elle était embarrassée. Au début, Zhang Yu avait tout fait seule, mais maintenant qu'elle en faisait moins, elle ne pouvait plus se plaindre.
Zhang Hong a été immédiatement heureux lorsqu'il a entendu ceci : " Oui, Xiao Yu faisait tout tout seul à ce moment-là. "
En fait, quelqu'un n'a même pas cuisiné, puis il a juste fait la vaisselle aujourd'hui et a commencé à faire toutes sortes de bruits. Ouf, son visage est vraiment assez grand.
Si Zhang Guohua avait entendu l'appel de Jiang Yun dans sa petite maison, il aurait aidé à faire la vaisselle, mais maintenant qu'il n'était plus là, sous le regard de ses parents, frères et sœurs, il ne pouvait pas aider Jiang Yun.
Maintenant, quand j'ai entendu les paroles de Zhang Yu, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Jiang Yun. Cela signifiait qu'il s'agissait simplement de faire la vaisselle, mais pourquoi ne pouvait-il pas le faire ?
Pan Juan se plaint aussi des choses maintenant, mais en tant que belle-mère, elle ne peut pas aller trop loin.
Mais maintenant, la situation est différente. C'est Zhang Yu qui a dit : " C'est vrai, patron, vous faites juste la vaisselle, pourquoi avez-vous besoin de l'aide des autres. " " Laissez simplement
Guohua discuter avec ses frères. "
Pan Juan dit maintenant à Jiang Yun était très insatisfaite : si elle n'avait pas donné naissance à un petit-fils, elle n'aurait jamais été polie.
"Certaines choses devraient être faites par les femmes", a déclaré Zhang Dagui, mécontent. En réalité, son fils, son petit-fils et son gendre se sont tous rassemblés pour boire du thé et discuter.
En conséquence, Jiang Yun est apparu et a demandé à Zhang Guohua de faire le travail. Comment pourrait-il ne pas mettre le vieil homme en colère ?
Ce sont sa belle-mère et son beau-père qui ont parlé. Que pouvait-elle faire d'autre ? Jiang Yun ne pouvait que regarder Zhang Yu avec férocité.
Zhang Yu ne la gâterait pas : " Belle-sœur, pourquoi me regardes-tu ? Ai-je dit quelque chose de mal ? " "
J'ai dit la vérité. Quand tu revenais le week-end, je le faisais tout seul. Par au fait, y a-t-il des collations pour l'après-midi ?" "
Je me souviens de ma belle-sœur, tu disais toujours que tu avais besoin d'une collation l'après-midi. Sans collations, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose
. belle-sœur, n'oublie pas de me préparer du thé. "
" Il n'y a plus de fruits, belle-sœur, tu l'es. Mes parents disent qu'elle est la belle-fille la plus vertueuse. "
Zhang Yu fit claquer sa langue quelques " Elle en est vraiment loin. "
Jiang Yun ne s'attendait pas à ce qu'elle regarde Zhang Yu à plusieurs reprises, mais a fini par lui crier dessus si grossièrement.
Elle voulait se mettre en colère, mais elle n'osait pas : qui lui avait poussé à formuler ces exigences en premier lieu ?
" Belle-sœur, que fais-tu dans un état second ? Fais-le. " "
Je me souviens que tu as dit à l'époque que tu pouvais faire mieux que moi. " Dit tranquillement Zhang Yu.
Chapitre 32 Couple de femmes sans abri 32
Zhang Hong ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu dise une telle chose même s'il savait que Jiang Yun était mécontent.
Il n'a pas pu s'empêcher de lui donner un coup de pouce : " Vous n'êtes vraiment pas si puissant. " "
Ai-je dit quelque chose de mal ? "
" J'ai dit la vérité. " Zhang Yu a dit qu'elle avait vraiment dit la vérité qui ne devrait pas être dit.
" Cela fait mal aux gens de dire la vérité, mais il n'y a pas d'autre moyen de le dire. " "
Mais je me sens de bonne humeur. Jiang Yun ne s'est-elle pas contentée de se lever et de ne pas se plaindre de maux de dos ? " "
Maintenant, elle s'en rend compte. "
" C'est vrai. " Belle-sœur, je veux une soupe aux champignons blancs et aux poires des neiges. Vous pouvez avoir des champignons blancs. " "
Si vous ne l'avez pas, n'oubliez pas d'aller au supermarché pour l'acheter. " Zhang Yu a crié fort.
Quoi qu'il en soit, lorsque Jiang Yun a pensé pour la première fois à quoi manger, elle a immédiatement voulu le manger. Si ce n'était pas disponible, elle sortait pour l'acheter.
Zhang Guohua savait que Zhang Yu était juste en train de se défouler, mais c'était Jiang Yun qui était occupé maintenant, il ne pouvait pas le supporter, " Zhang Yu, ta belle-sœur est aussi occupée... " " De
quoi est-elle occupée ? " " Zhang Yu a ricané, " Est-ce qu'elle a préparé le déjeuner ? "
" Je travaillais le samedi et le dimanche, alors je me levais vers six
heures du matin pour travailler. " " Votre femme a dormi jusqu'à dix heures passées, et elle n'a pas préparé le déjeuner. " "
J'ai été occupé pendant longtemps et j'étais sur le point de m'asseoir et de me reposer. Toi, je ne suis pas sorti immédiatement quand ma femme m'a demandé de manger, sinon le visage de ta femme serait "
" Ce n'est pas seulement une ou deux fois. Vous l'avez vu aussi. Pourquoi n'avez-vous pas convaincu votre femme à ce moment-là ? " "
Maintenant, vous vous sentez désolé pour vous. Je suis une femme, je peux toujours compter sur un frère. comme toi. "
Zhang Yu ricana, " Jiang Yun, souviens-toi, je veux manger des champignons blancs et de la poire des neiges, et ne me blâme pas d'être allé trop loin. Je me souviens comment tu l'as fait en premier lieu. "
Et Zhang Guohua , si vous ne supportez pas de vous séparer de votre femme, alors sortez et achetez-la, ou ne bipez pas. "
Zhang Yu regarda froidement Zhang Guohua. Quoi qu'il en soit, elle ne se souciait de rien et n'avait pas peur.
Zhang Guohua n'a pas osé regarder directement dans les yeux de Zhang Yu, sachant que cette fille n'avait plus aucune nostalgie de la famille Zhang maintenant, et qu'il n'y avait aucun problème à compter sur les descendants de la famille Zhang pour la soutenir dans sa vieillesse.
" Oubliez ça, laissez votre belle-sœur faire du shopping. " Zhang Guohua a décidé de laisser Jiang Yun faire du shopping. Il devait aussi boire du thé, donc il n'avait pas le temps du tout.
Wow, Zhang Hong et Du Xia étaient tous les deux choqués. Même si Zhang Yu visait Jiang Yun maintenant, ils savaient que même s'il n'y avait aucune chance, Zhang Yu ne les laisserait certainement pas partir s'il y avait une chance.
"Alors tu m'appelles femme. N'attends pas trop longtemps. Après tout, tu dois préparer les collations de l'après-midi et dîner. " Zhang Yu a dit que Jiang Yun avait beaucoup à faire.
Que peut faire Zhang Guohua ? Bien sûr, elle ne pouvait qu'aller à la cuisine et laisser Jiang Yun faire le travail.
Jiang Yun venait de laver un tas de vaisselle et de baguettes dans la cuisine, et quand elle a touché ses mains trempées et devenues blanches, elle avait vraiment envie de pleurer.
En entendant que Zhang Guohua lui avait demandé d'aller faire du shopping, elle n'a pas pu s'empêcher de pleurer.
Zhang Yu a retroussé ses lèvres lorsqu'il a entendu le cri : « Est-ce un cri de deuil ou quelque chose comme ça ? » «
Quand j'ai fait la demande si grossièrement, je n'ai jamais pensé qu'un jour je devrais faire face à une telle situation. »
« Jiang Yun. , s'il te plaît, arrête de pleurer. Si tu pleures encore, tu es toujours occupé. " "
Oh, au fait, si tu ne veux pas le faire, ce n'est pas grave. Tu peux sortir et l'acheter tout fait, il vous suffit de payer pour cela. " "
Si vous mangez du tout prêt, rappelez-vous que vous n'avez jamais ouvert de magasin de thé au lait auparavant. " Les magasins de thé au lait d'aujourd'hui ne sont pas bon marché, après tout, ils viennent d'entrer dans le pays il n'y a pas si longtemps.
" Je vais juste prendre du thé au lait et quelques collations. "
" Juste un avant-goût, frère, qu'en penses-tu ? " Zhang Yu éleva la voix.
" Si vous ne voulez pas travailler, vous pouvez utiliser de l'argent pour le résoudre. " Zhang Yu peut garantir que Jiang Yun est absolument réticent à le faire.
Aller dans un magasin de thé au lait à l'extérieur pour acheter du thé au lait et des gâteaux ? Jiang Yun était excitée et lorsque le magasin a ouvert ses portes l'année dernière, elle a commencé à y aller et à l'essayer.
Le prix n'est vraiment pas bon marché. Une tasse de thé au lait et un morceau de gâteau suffisent pour au moins trente et une personnes. Zhang Yu n'est pas le seul à en manger. Les autres n'en mangent-ils pas aussi ?
De cette façon, un thé de l'après-midi coûtera au moins trois à cinq cents dollars, l'important étant qu'ils le paient eux-mêmes.
Le cœur de Jiang Yun saigne vraiment quand elle pense à dépenser autant d'argent.
" Vous allez faire du shopping. " Jiang Yun réfléchit un instant et sentit que si on demandait à Zhang Guohua de faire cela, il ne pourrait peut-être pas le faire.
S'il ne réussit pas bien, Zhang Yu pourrait à nouveau causer des problèmes.
" Oubliez ça, je vais l'acheter. "
" La chose que vous avez achetée n'est pas bonne, c'est un autre problème. "
Jiang Yun soupira profondément, " Elle se venge juste de moi. "
Zhang Guohua savait que Jiang Yun blâmait en fait lui, pas Aide-la, " Tu es allé trop loin au début et tu as fait toutes sortes de demandes. " "
C'est normal qu'elle soit comme ça maintenant. "
" Elle a un salaire plus élevé et plus d'argent maintenant, et elle n'est pas la petite fille sans argent avant. "
Que pouvait dire Zhang Guohua, " Nous ne pouvons pas vraiment rompre avec elle, sinon sa maison et son argent seront perdus le moment venu... "
Zhang Guohua a en fait expliqué pourquoi il avait peur de Zhang. Yu.
Jiang Yun n'a pas compris ce que Zhang Guohua voulait dire et a soupiré, impuissant : " Sans ça, je ne la gâterais vraiment pas. "
Mais cela n'a pas d'importance, laissez Zhang Yu être un maître maintenant, et quand elle vieillit, Quand elle a besoin que quelqu'un prenne soin d'elle, il est temps de prendre soin d'elle.
Jiang Yun a dit qu'à ce moment-là, Zhang Yu subirait définitivement une perte et ne saurait pas quoi dire.
Jiang Yun savait qu'il se faisait tard, alors elle s'est précipitée dehors, a demandé à tout le monde ce qu'ils voulaient manger, puis est sortie acheter quelque chose.
Au départ, elle pensait que comme elle était déjà très occupée, elle ne ferait aucune demande, mais à la fin, chacun a quand même fait ses propres demandes.
Alors que Jiang Yun marchait sur la route, plus elle y pensait, plus elle devenait triste. Elle pensait à la façon dont elle aurait pu choisir de reculer dans sa tête.
C'est vrai qu'elle économise de l'argent, mais elle est fatiguée parce qu'elle ne peut pas le supporter, elle est vraiment fatiguée.
C'était autrefois une maison pour trois personnes, combien de travail pouvait être fait, sans parler de l'aide de Zhang Guohua.
Mais après avoir déménagé ici, il était impossible pour Zhang Guohua d'aider aux tâches ménagères.
Chaque fois que Zhang Guohua est juste une personne normale, Pan Juan et Zhang Dagui se présentent et disent que l'homme a été occupé toute la journée et qu'il se reposera quand il rentrera à la maison.
Pour Zhang Guohua et Zhang Yi, il n'y a pas beaucoup de différence entre déménager ici et vivre chez eux.
Si on leur donnait le choix, ils choisiraient probablement de rester ici parce que la nourriture ici est bonne et ils suivraient les conseils de Zhang Yi.
Jiang Yun a réfléchi longtemps et a estimé qu'il n'y avait qu'une seule possibilité, et c'était d'agir rapidement.
Ce n'est qu'en déménageant tôt que vous pourrez rentrer chez vous, mais quand déménager est toujours un problème.
Maintenant, le vieux couple veut une maison de trois chambres, et si l'argent restant est réparti entre les trois familles, combien peuvent-elles obtenir ?
À l'origine, Jiang Yun voulait également avoir une maison de trois chambres, afin qu'elle puisse tout faire en une seule étape lorsque Zhang Yi se marierait.
"Mais maintenant, si vous achetez une maison de trois chambres, vous devez payer beaucoup d'argent. Je ne sais pas si Zhang Dagui et sa femme sont prêts à payer pour cela ?
Il vaudrait mieux qu'ils soient prêts à payer, mais s'ils ne le veulent pas, ils ne pourront le payer qu'eux-mêmes.
Si tel était le cas, elle y avait déjà pensé : au lieu d'une maison de trois chambres, elle voulait une maison de deux chambres.
Quand Zhang Yi se mariera, il se mariera dans une si petite maison pour voir si le vieux couple peut voir à travers. Chapitre 33 Fille de soutien sans abri 33
Après que Jiang Yun ait acheté quelques choses à la hâte, elle est rentrée chez elle et a commencé à préparer des collations pour l'après-midi.
Une fois les collations préparées, elle reposa son estomac pendant un moment et commença à préparer le dîner.
" Belle-soeur, je veux manger du porc aigre-doux. "
" Je me souviens que tu aimes le manger. Je pense que tu l'aimes, donc tu peux bien le préparer. " "
Au fait, il y a aussi des côtes de porc. avec une sauce aux prunes. "
" Si vous avez aussi de la soupe, c'est tout. Pour faire simple, prenons une soupe de pied de porc. Après tout, elle contient beaucoup de collagène et est bonne pour la peau. " " Quant aux
légumes, prenons des râpés. pommes de terre et laitue à l'ail. "
" Pour le reste, vous pouvez demander à chacun ce qu'il aime manger. " Câlin Tenant le bol de collation de l'après-midi, Zhang Yu a répondu à ses attentes et a suggéré les plats qu'elle souhaitait manger le soir.
" Au fait, je m'en occupe moi-même pour le petit-déjeuner. "
" Je vous dirai quoi manger pour le déjeuner plus tard. " Zhang Yu a mangé beaucoup, indiquant qu'elle n'avait vraiment pas commandé grand-chose.
En regardant le visage innocent de Zhang Yu à ce moment, Jiang Yun voulait vraiment éclabousser le contenu du bol sur le visage de Zhang Yu.
Zhang Yu a regardé le visage en colère de Jiang Yun et a souri : " Jiang Yun, es-tu très en colère ? " "
Je te le dis, ne sois vraiment pas en colère. Tu es la belle-fille aînée, donc tu dois te comporter eh bien." "
Sinon, comment puis-je te laisser partir ? Mes parents pensent que tu es une bonne belle-fille et te laisseront la maison. " "
Mon père n'a-t-il pas dit que la maison serait donnée à celui qui soigne "
" Je n'en veux pas, mais Jiang Yun, tu as oublié qu'il y a les deux autres. " "
Si vous ne vous comportez pas bien, comment obtiendrez-vous la maison et l'argent. "
" Vous ne le faites pas. " pense que tu as un avantage simplement parce que tu as donné naissance à un petit-fils mâle. " "
Bien que ce soit un bonus, tu n'as pas assez bien réussi. , le petit-fils mâle n'a pas d'avantage. "
" Au fait, Jiang Yun , comment va Zhang Yi dans l'unité ? "
" Toujours aucun résultat ? "
" Ce n'est pas possible, j'étais un petit trésorier dans l'unité, vous voyez, tout le monde pense que je n'ai pas d'avenir. " "
Je le suis toujours. une femme, alors oublie ça si je n'ai pas d'avenir. " "
Mais Zhang Yi est un garçon, et il devra assumer la responsabilité de subvenir aux besoins de la famille à l'avenir. "
" Les garçons n'ont pas d'avenir, c'est donc ça le problème. "C'est un problème, mais c'est plus grave", persuada Zhang Yu avec sincérité.
Jiang Yun voulait vraiment s'évanouir. Elle pensait que Zhang Yu allait juste l'attaquer, mais elle ne s'attendait pas à ce que Zhang Yi soit impliqué.
Jiang Yun a retroussé ses lèvres, " Zhang Yu, Xiao Yi est un enfant après tout. "
" Enfant ou pas, je suis obéissant et vous cherchez quelqu'un pour présenter quelqu'un à Zhang Yi. "
" Vous êtes déjà une personne qui travaille, pourquoi Êtes-vous un enfant ? "
" Oubliez ça. De toute façon, c'est votre fils. Si vous pensez que c'est un enfant, alors ce n'est qu'un enfant
. que même si elle la persuadait, Jiang Yun sentait simplement que Zhang Yi était une enfant et devait s'occuper de tout.
Après que Zhang Yi se soit mariée, elle sera toujours comme ça, s'occupant de tout. La femme de Zhang Yi sera-t-elle heureuse ?
Je ne sais tout simplement pas si Zhang Yi pourra retrouver sa femme d'origine cette fois, si c'est le cas, Zhang Yu espère que ce sera toujours elle.
Cette belle-nièce n'est pas polie envers Zhang Yu. Cette fois, l'autre partie n'a aucun moyen de comploter contre elle et peut tranquillement regarder la bataille entre la belle-mère et la belle-fille.
Zhang Yu pense que ce sera très intéressant. La meilleure sensation est de manger du melon.
Zhang Hong a regardé Zhang Yu qui s'enfuyait, " Xiao Yu, tu es très puissante maintenant, tu peux réellement la supprimer. " Vous savez qu'elle n'a
pas tiré beaucoup d'avantages de Jiang Yun à plusieurs reprises, j'admire vraiment Zhang Yu, Objectifs peut être réalisé facilement.
" Vous voulez savoir pourquoi je peux la supprimer ? " Zhang Yu a vu l'envie dans les yeux de Zhang Hong.
Zhang Hong ne pouvait s'empêcher d'acquiescer, regardant Zhang Yu avec attente, voulant savoir comment le faire.
Eh bien, Zhang Yu a dit : " C'est très simple. Je n'ai ni désirs ni désirs. " "
Je pensais que puisque je ne suis pas marié et que je n'ai pas de progéniture, je dois juste compter sur Zhang Yi et les autres pour prendre soin de moi. moi."
" Mais au final, l'argent pour eux sera-t-il moindre ? "
" Mais qui se soucie de moi ? "
" Ils me méprisent tous. "
" J'ai compris, pourquoi devrais-je compter sur mes neveux et nièces ? Au lieu de Je m'attends à ce qu'ils le fassent à cause des liens du sang, prends soin de moi. "
" Il vaut mieux y penser, économiser plus d'argent et acheter une maison. Quand tu as de l'argent, quelqu'un prendra certainement soin de toi. "
" Ce n'est pas le cas. Peu importe que vous ayez des descendants ou non. Ce qui compte, c'est combien d'argent vous avez. " "
Ceux qui n'ont pas d'argent ni de maison, même les enfants biologiques, quels que soient leurs parents, ont beaucoup d'argent. "
" C'est vrai. " Zhang Hong peut-il dire que les paroles de Zhang Yu sont fausses ? Bien sûr, je ne peux pas dire ça.
Zhang Yu bâilla, sortit le livre de son sac et commença à lire. C'était vraiment bien de boire du thé et de lire le livre.
Jiang Yun était occupée dans la cuisine, sentant que ses mains, ses pieds et sa taille n'étaient pas les siens, mais elle n'avait pas le choix, peu importe à quel point elle était fatiguée, elle devait tenir le coup.
" Vraiment, je ne sais pas comment Zhang Yu peut le supporter. Non, elle est jeune. "
Jiang Yun découvrit à ce moment-là qu'elle avait en fait été trompée par Zhang Yu. Après tout, elle n'avait même pas quarante ans.
Mais il n'y a aucun moyen, vous ne pouvez pas discuter avec Zhang Yu. Si vous discutez, dites simplement qu'elle ne fait pas grand-chose.
Reprenant une profonde inspiration, même si elle voulait courir, il n'y avait aucun moyen : si elle n'insistait pas, ses efforts seraient vains.
Je dois encore conseiller à Zhang Guohua de demander à Zhang Dagui quand il pourra signer.
Zhang Yu a senti l'arôme de la nourriture et a touché son ventre : " J'ai dit que tu as faim, il est déjà une heure. "
Il a jeté un coup d'œil à l'horloge, " Jiang Yun, tu ne peux pas cuisiner assez vite. "
" C'est tellement tard. Maintenant."
"Je ne suis pas aussi doué que toi", dit Zhang Yu avec colère.
" C'est bon, entraînez-vous simplement davantage. " Zhang Yu a dit qu'il n'y avait aucun moyen de faire cela, et qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de pratiquer davantage.
"Mais il faut faire vite, sinon nous aurons assez à manger et à boire, et tu devras faire le ménage tout seul. "
"C'est faire la vaisselle, nettoyer la cuisine, et d'ailleurs, il y a aussi la pièce principale, vous devez aussi nettoyer. "
Zhang Yu a dit, impuissant, qu'après le dîner, Jiang Yun serait encore plus occupé et extrêmement occupé.
Jiang Yun a regardé Zhang Yu qui n'arrêtait pas de l'irriter et a estimé qu'elle ne pouvait pas simplement laisser tomber, elle devait encore se battre.
"Pourquoi ne vas-tu pas m'aider à faire la vaisselle?", A demandé Jiang Yun à Zhang Yu dans l'expectative.
Zhang Yu secoua la tête : " Si vous ne faites pas la vaisselle, je la fais depuis de nombreuses années. Maintenant, vous devriez faire quelque chose. " "
Bien que je ne sois pas marié, je ne vis pas à la maison. Y a-t-il une différence entre être mariée?"
"Depuis que je le suis. En tant que fille mariée, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je travaille. " Zhang Yu a dit que vous ne devriez vraiment pas vous attendre à ce qu'elle travaille.
Jiang Yun voulait jeter un coup d'œil à Zhang Yu, mais elle n'a pas osé. Elle avait regardé cette fille plusieurs fois auparavant, mais elle avait subi des représailles de sa part.
Elle n'osait vraiment pas penser à la façon dont cette fille se vengerait si elle offensait à nouveau Zhang Yu.
Concernant le silence de Jiang Yun, Zhang Yu ne pensait pas qu'elle avait abandonné, mais retenait sa colère et réfléchissait à la manière de se venger d'elle à l'avenir.
Zhang Yu a mangé tranquillement, a discuté avec Zhang Dagui et les autres pendant un moment, puis lui a tapoté les fesses et est parti.
Jiang Yun est sortie après son travail chargé et a découvert que Zhang Shouhua et sa femme et Zhang Hong et sa femme étaient partis, et que Zhang Yu était également parti.
Bien sûr, la pièce principale était en désordre. Pan Juan l'a vue et lui a dit : " D'accord, nettoie la pièce principale et ensuite va te coucher tôt. " "
Au fait, n'oubliez pas de vous lever tôt demain, vous devez y aller. faire du shopping."
Ah, plus encore. Est-ce qu'elle s'est levée pour faire les courses ? Jiang Yun était abasourdi, "Je, je..."
"Si tu ne veux pas, tu n'es pas obligé de le faire, ou tu peux reculer."
Chapitre 34 Supportrice sans abri 34
Pan Juan a estimé que Zhang Yu avait raison, elle n'avait pas qu'un seul fils.
Jiang Yun est devenue ainsi parce qu'elle sentait qu'elle avait donné naissance à Zhang Yi et qu'elle contribuait grandement à la famille Zhang, elle n'a donc pas pris les deux aînés au sérieux.
La maison ne leur a pas encore été complètement donnée, mais c'est déjà comme ça : une fois la maison qui lui est donnée, elle ne sait pas comment elle va se retrouver.
Pan Juan a estimé qu'elle devrait profiter du moment pour supprimer Jiang Yun.
Zhang Yu est déjà choyé maintenant, Jiang Yun ne peut pas être le même que Zhang Yu.
Zhang Guohua a d'abord entendu dire que Jiang Yun avait été occupée toute la journée et qu'elle devait sortir pour faire l'épicerie puis cuisiner, bien sûr, elle était réticente à le faire.
De manière inattendue, la vieille dame s'est immédiatement retournée contre elle et il a immédiatement arrêté d'essayer de convaincre Jiang Yun.
Après tout, si le vieux couple est provoqué et anxieux, il est normal que la répartition des logements change à nouveau.
De plus, ils ont dit auparavant qu'ils contribueraient un peu ou deux au mariage de Zhang Yi, mais ont-ils dit combien ils paieraient spécifiquement ?
Si vous êtes très insatisfait à ce moment-là, vous ne donnerez pas trop d'argent, c'est-à-dire juste des dizaines de milliers. Pouvez-vous encore vous plaindre que le vieux couple soit trop ?
Zhang Guohua a demandé à Zhang Dagui et à sa femme de monter et de se reposer : " Je vais nettoyer. "
Jiang Yun a regardé Zhang Guohua qui n'osait rien dire devant le vieux couple, et a estimé que cette personne l'était aussi. inutile.
"Pourquoi ne peux-tu pas dire à tes parents que je suis très fatiguée?", A déclaré Jiang Yun avec mécontentement en regardant Zhang Guohua balayer le sol.
Cependant, même s'il était mécontent, il ne pouvait que baisser la voix, sans laisser Zhang Dagui et sa femme l'entendre.
" Qu'est-ce que j'ai dit ? Ce n'est pas comme si vous aviez entendu Zhang Yu le dire aujourd'hui. Elle a tout fait. " "
Mais elle est jeune, et moi ? " Jiang Yun ne s'attendait pas à ce que Zhang Guohua dise la même chose, et elle Je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre en colère.
" Pourquoi es-tu si en colère ? " Zhang Guohua a également été choqué par l'attitude soudaine de Jiang Yun.
" Et si tu n'avais pas demandé ceci ou cela, Zhang Yu serait-elle comme ça ? "
" Pensez à votre comportement à l'époque. "
" Et Zhang Yu ne veut rien maintenant, même si ses parents le disent, elle ne veut rien. " "
Et toi, tu penses que tes parents ne savent pas que tu as parlé de faire des heures supplémentaires, de fêtes et de comment le faire, mais que tu n'es pas rentré à la maison pour préparer le dîner ? "
Ils n'ont rien dit, attendant que vous changiez tout seul. "
" Mais comment avez-vous fait ? " Mais vous n'avez rien changé du tout. Au lieu de cela, vous traitez tout le monde comme des imbéciles. " "
Je peux " "
Mais tu ne t'es pas bien comporté. D'accord, n'est-ce pas juste pour comprendre le problème de Zhang Yu ? Bien sûr, mes parents profite aussi de la situation et espère bien t'éduquer. " "
Je sais que tu n'es pas prêt à céder. Pourquoi les autres peuvent-ils se reposer pendant que tu dois travailler ? Pensez-y, Zhang Yu n'a-t-il pas fait de même au début " Comme ça. "
" Si tu ne veux vraiment pas le supporter, ce n'est pas grave. Je te soutiens. " "
Nous reviendrons directement. C'est à nos parents de décider comment ils divisent la maison. "
" Comme pour le mariage de Xiaoyi à l'avenir, ils le feront toujours. Combien d'argent le couple peut se permettre, c'est leur affaire. " "
Ça. Cela... " Jiang Yun savait que Zhang Guohua ne voulait en fait pas déménager, alors il a simplement donné un coup de pied au ballon à ses pieds.
Si elle cédait vraiment et voulait reculer, Zhang Guohua et son fils n'auraient certainement aucune objection et reculeraient directement.
Mais le futur mariage de Zhang Yi sera entièrement de sa responsabilité. Si un aspect du mariage n'est pas bien fait, elle n'aura certainement pas de bons résultats.
Jiang Yun a réfléchi longtemps et a estimé qu'elle devait l'endurer. Il n'y avait pas d'autre moyen. Elle n'avait qu'un fils, alors bien sûr, elle espérait qu'il pourrait vivre une bonne vie.
" Oubliez ça, j'insiste, mais vous devez m'aider. " "
Et cette fille Zhang Yu ne pourra pas revenir avant trop longtemps. "
Sans Zhang Yu, je ne crois pas que Zhang Shouhua et les autres puissent elle danse toujours. Si tu veux quelque chose, les deux autres familles ne veulent-elles pas quelque chose ?
Zhang Guohua voulait en fait que Jiang Yun ès tout, si Zhang Dagui et les autres ne lui donnaient pas beaucoup d'argent, ils le forceraient certainement à gagner de l'argent.
Ainsi, afin de ne pas avoir à travailler dur à l'avenir, Zhang Guohua avait déjà pensé à faire travailler Jiang Yun plus dur.
Quant à lui, il suffit d'écouter les plaintes de Jiang Yun, de donner de temps en temps quelques conseils, puis bien sûr d'aider un peu dans le travail qui doit être fait.
Qui a fait d'eux un mari et une femme ? Ce n'est qu'en étant prudent en tant que mari et femme que Jiang Yun pourra persévérer.
Zhang Yu, qui est rentré à l'hôtel, a sorti son livre et a continué à lire après avoir pris un bon bain.
Quant aux vêtements que vous changez à la sortie de la douche, ils sont bien sûr lavés et mis sous le climatiseur pour les éliminer, puis ils peuvent être ramenés à la maison demain pour profiter d'un peu de soleil.
Après avoir lu pendant un moment, Zhang Yu était prêt à se coucher pour se reposer. Il s'est assis sur le lit et a rappelé l'expression de Jiang Yun aujourd'hui.
" Jiang Yun est tellement en colère aujourd'hui. "
" Les jours de colère sont encore à venir. "
Zhang Yu a estimé que si elle réprimait Jiang Yun comme ça aujourd'hui, Pan Juan ne serait peut-être pas en mesure de trouver un moyen de s'occuper d'elle.
" La vie de Jiang Yun sera difficile à l'avenir. "
" Même si je suis un peu occupé quand je reviens aujourd'hui, ça vaut vraiment le coup. " "
Jiang Yun, un jour, sa cupidité la trompera. "
Non. Il semble que à la maison, Jiang Yun semble avoir un grand pouvoir, mais en fait, elle est parfois dirigée par Zhang Guohua.
Peut-être que Jiang Yun veut parfois reculer, mais Zhang Guohua et Zhang Yi seront-ils d'accord ?
Après tout, c'était Jiang Yun qui faisait le travail. Zhang Guohua et son fils pourraient tromper Jiang Yun s'ils disaient quelque chose de gentil et faisaient quelque chose.
" Oubliez ça, quoi qu'il arrive, nous travaillons dur pour Zhang Yi. "
Zhang Yu bâilla : " Reposez-vous. "
" Où prendre le petit-déjeuner demain. " C'était la seule pensée de Zhang Yu avant de s'endormir.
Après y avoir réfléchi, elle a estimé qu'elle devrait aller manger quelque chose, elle voulait manger quelque chose avant, mais elle n'a jamais pris de petit-déjeuner.
Ce restaurant est célèbre pour son siomai, et c'est délicieux, mais c'est un peu loin de chez lui et Zhang Yu n'a pas le temps d'y aller.
Maintenant, ce qui lui manque le plus, c'est le temps, elle ira là-bas manger demain, puis apportera du siomai à Zhang Dagui et aux autres.
Avec le tempérament et les compétences culinaires de Jiang Yun, elle savait que le petit-déjeuner de demain ne serait composé que de cornichons, de radis et de bouillie blanche. Après tout, cela permettrait d'économiser de l'argent.
À ce moment-là, quand elle est revenue avec un délicieux siomai et du lait de soja, on s'attendait à ce que Jiang Yun soit tellement en colère que ses yeux se redressent.
Cependant, Zhang Yu n'envisageait d'acheter des choses que pour Zhang Dagui et sa femme. Après tout, elle voulait les honorer. Quant à Zhang Guohua et sa femme, leur petit-déjeuner ne la concernait pas.
S'ils ne sont pas satisfaits, achetez-le vous-même.
Zhang Yu s'est endormi joyeusement, tandis que Zhang Shouhua, Zhang Hong et sa femme étaient dans leur propre maison, discutant de la façon dont Zhang Yu était ainsi aujourd'hui.
Le consensus auquel ils sont parvenus était qu'il n'était pas nécessaire de se battre avec Zhang Yu, après tout, elle ne cambriolerait pas la maison.
Ceux dont ils se méfient le plus maintenant devraient être Jiang Yun et sa femme. Après tout, en plus de garder un œil sur la maison du vieil homme, ils ont aussi de l'argent.
Surtout maintenant que le vieil homme veut choisir une maison de trois chambres, elle sera probablement réservée à Zhang Yi.
" Vraiment, eux, le vieux couple, ne veulent pas d'un appartement de trois chambres. "
Sans parler de Zhang Shouhua et Zhang Hong, Jiang Yun a également été lésé par cette idée.
Quant à Zhang Guohua, il est très confiant et estime que cette maison sera réservée à Zhang Yi à l'avenir, donc plus la maison est grande, plus elle sera grande.
Jiang Yun a regardé l'optimiste Zhang Guohua et est resté sans voix, mais que pouvait-elle faire ? Se pourrait-il qu'il soit juste un idiot ? Après que Zhang Yu se soit levé tôt le matin, il est allé au magasin et a pris un délicieux petit-déjeuner, puis il a emballé une partie du petit-déjeuner et a pris un taxi pour partir.
Au moment où elle est arrivée chez Zhang, le siomai était encore chaud.
Jiang Yun servait le petit-déjeuner à Zhang Dagui et à sa femme, et elle n'a pas pu s'empêcher de retrousser ses lèvres lorsqu'elle a vu Zhang Yu.
Ce n'est pas qu'il n'est pas venu prendre le petit-déjeuner, mais il n'est toujours pas venu, mais il a dit avec enthousiasme : "Xiao Yu, nous sommes juste en train de prendre le petit-déjeuner, tu veux en manger aussi ? "
Zhang Yu secoua la tête, " Non, j'ai déjà mangé. "
" Maman et papa ", je suis allé prendre le petit déjeuner dans ce bon restaurant siomai et je vous en ai apporté. "
Zhang Dagui ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu ne les oublie pas même s'il y allait. " "Xiao Yu, tu es vraiment gentil. "
" Si tu sors manger, tu nous le rapporteras. "
" Ce n'est pas comme certaines personnes. Ils sortent juste pour manger seuls. "
" Ils ne penseront même pas à nous donner à manger. » Zhang Dagui a pensé à la famille de trois personnes de Zhang Guohua. Quand je sortais pour manger, je ne les appelais même pas, encore moins leur apportais à manger.
Zhang Guohua savait qu'il s'agissait encore d'eux. Que pouvait-il faire ? Il ne pouvait que reprendre la main qu'il voulait tendre.
Zhang Dagui a donné à Zhang Guohua et à sa femme un morceau de siomai : " D'accord, pas grand-chose. Maman et moi voulons le manger, et ensuite nous devons le donner à Xiao Yi. "
Bien qu'il ait été un peu déçu par Zhang Yi, après tout, c'était Zhang Yi. Le petit-fils de la famille espère toujours que tant qu'il pourra travailler plus dur.
Jiang Yun a regardé le siomai, elle ne voulait vraiment pas le manger, " Je ne veux pas le manger. "
Hum, elle ne voulait pas manger les choses que Zhang Yu avait achetées. Elle pensait vraiment qu'elle ne savait pas. N'était-ce pas juste pour la stimuler ? Elle le savait rien qu'en lui disant : le petit-déjeuner n'est que du porridge ordinaire, et je ne sais pas du tout comment le changer.
Ne sait-elle pas qu'elle doit le changer ? Mais vous ne souhaitez pas apporter de modifications ? Bien que Zhang Dagui ait dit qu'il pouvait acheter ce qu'ils voulaient manger, s'il dépensait vraiment trop d'argent, son visage aurait certainement l'air laid.
Zhang Guohua a mangé un siomai et a donné un coup de pouce à Zhang Yu : " C'est vraiment bon. " "
Ouais, si ce n'était pas délicieux, pourquoi devrais-je l'acheter. "
" C'est tout simplement délicieux. "
" Frère, puisque Jiang Yun ne le fait pas. " "Ne mange pas, mange-le." Zhang Yu a dit qu'il ne pouvait pas être gaspillé. Puisque Zhang Guohua aime manger, alors mange-le.
Zhang Guohua a jeté un coup d'œil à Jiang Yun et a dit : " Belle-fille, tu ne veux vraiment pas manger. "
Les mots de Zhang Guohua ont mis Jiang Yun en colère. Vraiment, cet imbécile écouterait Zhang Yu même s'il connaissait elle et Zhang. Les Yu n'allaient pas avoir affaire les uns aux autres.
" J'ai mangé. " Zhang Guohua savait aussi que le visage de Jiang Yun n'était pas beau et qu'il ne pouvait rien faire. Il était vraiment fatigué de manger du porridge blanc et voulait l'améliorer.
Zhang Guohua a rapidement mangé la part de Jiang Yun, "Xiao Yu, tu sors pour le petit-déjeuner." "Je
voulais le manger avant, mais je n'avais pas le temps."
"Maintenant que j'ai le temps, je veux le manger."
Zhang Guohua n'a pas pu s'empêcher de rire. " Je me demandais, Xiao Yu, tu travailles en dehors de la ville, est-ce que tu sors toujours pour manger. " "
Oui. " Zhang Yu a admis : " Parfois, je ne veux pas. " Je cuisine, alors je sors manger. " "
Après tout, moi aussi. Tu ne peux pas être comme un rustre qui n'a jamais rien mangé. " Zhang Yu avait l'impression qu'elle sortait juste pour élargir ses horizons.
Zhang Guohua n'a pas pu s'empêcher d'acquiescer : " Oui, même si la nourriture que vous cuisinez est délicieuse, vous devez quand même améliorer la nourriture de temps en temps. "
Zhang Yu n'a pas pu s'empêcher d'acquiescer : " Oui, c'est ce que je pense. "
" Je suis en rentrant, je vais prendre une douche, puis je vais vérifier. " Il y a beaucoup de choses à faire, mais je ne peux plus rester ici, alors laisse Jiang Yun le faire.
Zhang Dagui s'est souvenu que Zhang Yu partait aujourd'hui et a demandé : « À quelle heure votre train arrivera-t-il aujourd'hui ? »
« Deux heures. »
« Au fait, Jiang Yun, s'il vous plaît, excusez-moi, le déjeuner d'aujourd'hui sera tôt. » Zhang Yu a regardé Jiang Yun avec un sourire, " Mais ça ne peut pas être aussi tard qu'hier. "
Hum, le train est à deux heures. Jiang Yun voulait en fait vraiment cuisiner à deux heures, mais elle savait aussi que ça ne pouvait pas être comme ça, " Je comprends. "
" Merci Jiang Yun. " Zhang Yu Je veux juste partir.
Zhang Guohua a reçu le regard de Jiang Yun et n'a pas pu s'empêcher de lui tapoter la tête : " Xiao Yu, ça, ça. "
Zhang Yu a regardé Zhang Guohua, se demandant pourquoi il l'appelait.
" C'est ta belle-sœur après tout. Ne peux-tu pas m'appeler belle
-sœur ? " " Tu m'appelais belle-sœur
. " " C'est vrai. " Zhang Yu jeta un coup d'œil à Jiang qui était enceinte. Yun avec un sourire, " Je pense que c'est bien. "
" Après tout, nous sommes de la même génération. "
" Zhang Yi est un junior, et il peut toujours dire qu'il est Zhang Yu. N'est-ce pas la règle de votre famille ? »
Zhang Guohua ne savait pas comment continuer : « Ça, ça. »
« D'accord, ne dites pas non plus Zhang Yu. Yi est un enfant. »
« Je ne veux vraiment plus l'entendre. Il travaillait déjà." "
J'ai soudain senti qu'il n'était pas hors de propos, mais il s'est avéré qu'il était encore un petit commis. Est-ce parce que vous lui avez toujours fait croire qu'il était un enfant." "
Il a fait quelque chose de mal, ce n'est pas le cas. Peu importe, quelqu'un l'aidera à gérer les conséquences. "
" Ceci... " Zhang Guohua ne put s'empêcher de réfléchir, est-ce vraiment la raison ?
Il ne comprenait vraiment pas que Zhang Yi était manifestement lié et tant qu'il pouvait bien faire certaines choses, il s'est avéré qu'il ne le faisait pas bien.
Si cela continue, sera-t-il toujours promu ? Il faut savoir que le responsable prendra sa retraite dans quelques années et s'il ne peut toujours pas être promu, il n'aura aucun lien dans sa vie.
" Je, je... "
" Xiaoyi va grandir. " Jiang Yun serra les dents.
" Il est tout simplement instable maintenant. "
" Quand il se mariera et deviendra père, je pense qu'il grandira. " " Il grandira
certainement et il sera raisonnable. "
" Il sera promu. "
Jiang Yun jeta un coup d'œil . » à Zhang Yu avec mépris : « Ne parle pas des autres et n'y pense pas. Tu étais un petit comptable, et ce n'est pas le résultat de ton travail acharné maintenant. » «
Alors Xiaoyi, ne le sois pas. anxieuse. "
" Cela n'a pas de sens. Votre tante n'exerce sa force que lorsqu'elle a près de quarante ans, donc il ne peut pas le faire. " Eh
bien, Jiang Yun l'a dit, que peut-elle faire, après tout, elle n'a pas de position pour se moquer de Zhang Yi.
" Oui, je ne peux pas rire de Xiao Yi. "
" Il peut grandir lentement. "
D'après l'idée de Jiang Yun, il n'y a de problème que lorsque Zhang Yi grandit.
Oubliez ça, ce n'est pas son fils, de quoi devrait-elle s'inquiéter.
Zhang Yu s'est retournée et est partie. Zhang Dagui a attendu qu'elle parte et a dit : " Je pense que Xiao Yi a besoin d'apprendre à grandir. Sinon, ça ne marchera pas. " " Après
tout, cette personne sera reléguée au deuxième rang. "
" Si vous avez une relation, bien sûr, vous pouvez continuer à donner du temps à Xiao Yi. "
Mais le problème est que ce qui manque le plus à Zhang Yi maintenant, c'est du temps.
Jiang Yun pouvait faire ce qu'elle voulait devant Zhang Yu, mais elle n'osait pas devant Zhang Dagui.
Après tout, cette relation est avec Zhang Dagui, mais leur mari et leur femme n'ont pas une telle relation.
" Mais Xiao Yi, il a vraiment fait des progrès. " Jiang Yun s'est efforcé d'expliquer et de défendre Zhang Yi.
mieux? Zhang Dagui renifla froidement : " Vous le pensez. "
Avec une telle attitude protectrice, Zhang Yi peut encore progresser. Oubliez ça, ne savais-je pas déjà que ce petit-fils n'est en fait rien de plus qu'un perdant. Chapitre 36 Fille de soutien sans abri 36
Après que Zhang Yu soit retourné à l'hôtel, il a pris une douche, a lavé ses vêtements, puis a continué à s'asseoir près de la fenêtre et à lire un livre.
Si ce point passe, je suppose qu'elle devrait être autorisée à travailler.
Dans ce cas, il vaut mieux rester ici et se reposer paisiblement.
De cette façon, Zhang Yu est resté jusqu'à moins de dix heures avant de vérifier et de porter son sac jusqu'à la maison de Zhang.
Lorsqu'ils sont arrivés chez Zhang, ils ont vu Jiang Yun assis à la porte en train de ranger la vaisselle. " Est-ce que vous rangez la vaisselle ? "
Zhang Yu a dit bonjour, a profité de la situation et s'est assis à côté de Pan Juan.
La vieille voisine qui discutait avec Pan Juan avait les yeux brillants : "Xiao Yu, tu ne vas pas m'aider avec le travail ? "
Quand Jiang Yun a entendu cela, elle n'a même pas fait de pause dans sa sélection de nourriture. La possibilité que Zhang Yu l'aide n'était pas élevée. Il vaut mieux ne pas avoir d'attentes, sinon elle ne serait que déçue.
Zhang Yu a souri et a dit : " Je n'aiderai pas. Jiang Yun a fait du bon travail. " "
Et je ne suis qu'un invité. Si vous êtes un invité, qui fera quoi que ce soit ? " "
Après tout, vous devez toujours compter sur ton fils." Zhang Yu a dit d'un ton grave et profond : " Maman, as-tu raison ? "
Après l'analyse de Zhang Dagui, Pan Juan savait que leur situation actuelle ne devait pas révéler que la maison serait donnée à son fils.
Sinon, leur vie ne sera certainement pas facile à l'avenir.
"Les fils et les filles sont les mêmes partout. Celui qui nous traite bien aura une maison", a insisté Pan Juan.
" Cette démolition sera d'abord divisée en une partie. "
" Le reste est notre livre de cercueil. "
L'humeur de Jiang Yun ne cessait de baisser. Elle comprit que c'était la contre-attaque de ses beaux-parents contre elle. Que pouvait-elle faire ?
Se pourrait-il qu'il ait vraiment renoncé à ses responsabilités et soit simplement parti ?
C'était l'approche de Zhang Yu. Bien sûr, elle avait la confiance nécessaire pour ne rien demander, mais elle ne pouvait pas le faire. Elle ne pouvait pas vraiment rien demander.
La vieille voisine ne comprenait vraiment pas pourquoi Pan Juan avait changé d'avis, mais après tout, c'était une affaire de famille.
" Oui, vous vous sentirez plus à l'aise si vous avez l'argent entre vos mains. " Le vieux voisin suivit les paroles de Pan Juan.
"C'est vrai, l'argent est entre nos mains et nous sommes libres. "
" Sinon, l'argent est facile. Lorsque nous manquons d'argent, nous nous attendons à ce qu'ils soient filiaux et qu'ils l'oublient. ", a déclaré Pan Juan en regardant Zhang Yu et Jiang Yun.
Jiang Yun savait que c'était un coup dur pour elle, et Zhang Yu était un peu mécontent, " Maman, regarde ce que je fais. " "
Je ne veux pas de tes affaires. "
" Prends soin de toi, je vais faire de l'argent par moi-même, et j'achèterai aussi une maison par moi-même. " Zhang Yu a été très simple.
Le vieux voisin avait déjà entendu des rumeurs selon lesquelles la vieille famille Zhang et sa femme se séparaient d'une maison. C'est parce que Zhang Yu n'avait pas de part qu'ils avaient forcé l'enfant à travailler loin de chez lui.
"C'est vrai, je suis une garce et j'insiste pour te donner une maison", dit Pan Juan mécontent.
" Oubliez ça, tout le monde sait pourquoi vous m'avez donné une maison. C'est juste que je suis parti et que vous trouvez cela gênant. " N'agissez pas comme si vous étiez prêt à le faire.
S'ils continuent à être une nounou travailleuse comme dans leur vie antérieure, penseraient-ils toujours que Zhang Yu devrait avoir une maison ?
Le vieux voisin a été assez surpris lorsqu'il a entendu Pan Juan dire qu'il donnerait une maison à Zhang Yu, pensant que le vieux couple avait enfin compris.
En fin de compte, je ne m'attendais pas à ce que Zhang Yu soit abasourdi, même s'il savait que si cette fille n'était pas partie loin, Zhang Dagui et sa femme ne pourraient peut-être pas le comprendre.
Mais maintenant que le couple a compris, pourquoi Zhang Yu ne veut-il toujours pas de la maison ?
"Mes frères sont mariés et ont des enfants. Leurs fardeaux sont plus lourds que les miens."
"Si j'étais seul, cela ne coûterait pas cher d'acheter une chambre simple", a déclaré modestement Zhang Yu.
" Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour l'acheter vous-même ? " La vieille voisine ne comprenait vraiment pas. Même si elle pouvait gagner de l'argent, combien d'argent pourrait-elle gagner ?
Zhang Yu, impuissant, ne pouvait que dire : « La raison principale est que je devrai travailler hors de la ville pendant longtemps dans le futur et que je ne pourrai pas prendre soin de mes parents. » «
Donc je pense que c'est le cas. Il vaut mieux laisser mon frère et ma belle-sœur reprendre la maison. Après tout, ce sont eux qui auront le plus à contribuer à l'avenir. " "
Nous ne pouvons pas le faire. Nous ne pouvons rien faire après avoir pris la maison. ", a déclaré Zhang Yu, impuissant. La raison principale était qu'il ne pouvait pas prendre soin de ses deux aînés, alors il a renoncé à obtenir la maison.
Ainsi, lorsque le vieux dirigeant a entendu cela, il a immédiatement compris que c'était la partialité de Zhang Dagui et de sa femme la dernière fois qui avait refroidi l'enfant.
Alors je ne veux tout simplement pas de la maison et je n'ai plus l'intention de m'occuper des deux aînés.
Le vieux voisin jeta un coup d'œil à Pan Juan, devinant qu'ils ne le savaient pas. Malheureusement, lorsqu'ils reprirent leurs esprits, ils découvrirent que Zhang Yu ne s'en souciait plus.
C'est vrai qu'une fois qu'on rate quelque chose, on le manque vraiment, peu importe à quel point on le regrette, cela ne sert à rien.
" Nous n'avons pas besoin de vos soins maintenant. " Pan Juan était très ennuyée. Elle avait toujours l'impression que Zhang Yu disait cela juste pour ne pas prendre soin d'eux à l'avenir.
" Oubliez ça, voyez-vous, mon frère est un fils, et mon deuxième frère a aussi besoin d'une maison. Quant à ma sœur, elle a un fils, et elle doit aussi préparer une salle de mariage. " "
Après je ne prends pas la maison, ils peuvent obtenir un peu plus. " Zhang Yu Je pense qu'elle est vraiment une bonne enfant et qu'elle devrait penser davantage à ses frères et sœurs au-dessus d'elle.
Le voisin d'à côté pense toujours que Zhang Yu est un imbécile, mais ils ont déjà pris leur décision, donc les étrangers n'ont rien à dire.
Jiang Yun renifla dans son cœur. Bien que Zhang Yu n'ait pas demandé de maison, était-elle vraiment gentille ?
N'est-ce pas parce qu'elle ne veut pas assumer la responsabilité de s'occuper des personnes âgées et lui creuse des trous, sinon Zhang Dagui et les autres changeront d'avis.
Ce qui rend Jiang Yun encore plus anxieux, c'est que même si le vieux couple a des objections à son égard, ils sont également insatisfaits de Zhang Yi, ce qui rend Jiang Yun le plus anxieux.
Une fois que vous n'êtes pas satisfait de Zhang Yi, quel soutien pouvez-vous lui apporter lorsqu'il se mariera ?
Tout cela était le résultat de Zhang Yu. Jiang Yun a de nouveau regardé Zhang Yu avec insatisfaction. Bien sûr, elle a découvert que Zhang Yu avait déjà baissé la tête pour lire, sinon elle n'aurait vraiment pas le courage.
Zhang Yu a réellement senti que quelqu'un la regardait, il a levé la tête et a vu le regard fixe de Jiang Yun.
" Jiang Yun, est-ce que tu choisis toujours des légumes ? "
" Vous pouvez laver les légumes puis cuisiner. " " Sinon, quand Zhang Shouhua et les autres arriveront plus tard, cela aura l'air moche si vous ne l'avez pas encore fini. " " Je " J'avais l'habitude de faire ça
. Zhang Yu fit signe à Jiang Yun d'accélérer et de ne pas continuer à s'éterniser comme ça. Jiang Yun était en colère lorsqu'elle a entendu Zhang Yu l'appeler par son nom devant des étrangers, mais elle n'a pas osé dire quoi que ce soit. La vieille voisine a été stupéfaite pendant un moment lorsqu'elle a entendu Zhang Yu appeler directement le nom de Zhang Yu. Vous savez, elle avait l'habitude d'appeler sa belle-sœur et ainsi de suite, et ne l'appelait jamais par son nom. En conséquence, maintenant j'appelle simplement les gens par leur nom. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela ne signifie-t-il pas que la situation actuelle de la famille Zhang est en fait très mauvaise ? Pan Juan soupira dans son cœur, elle ne pouvait rien faire, cet enfant était trop violent. Zhang Guohua l'a également entendu dans la pièce, mais il n'a rien pu dire à part soupirer. Sinon, le moment venu, Zhang Yi appelle sa tante par son prénom, ce qui n'est pas bon pour Xiao Yi, car après tout, il lui faut encore trouver une fille avec de bonnes conditions pour lui. En fait, Zhang Guohua et sa femme sont déjà tombés amoureux d'une fille et ils attendent juste que l'autre partie lâche prise. Par conséquent, en plus d'être patients, ils doivent régler le mariage de Zhang Yi et donner la priorité aux affaires de Zhang Yi. (Fin du chapitre) Après que Zhang Yu ait mangé et bu du thé, il a dit : " Il se fait tard, je vais à la gare. "
Jiang Yun voulait vraiment entendre les paroles de Zhang Yu. En pleurant, j'ai finalement attendu jusqu'à ce que cela se produise. la mauvaise étoile est partie.
Si possible, je ne veux vraiment pas qu'elle revienne, si elle veut revenir, attendez qu'elle bouge.
À l'origine, elle s'attendait à ce que Zhang Yu l'aide à préparer les choses, mais maintenant, elle ne s'y attend vraiment pas.
Après tout, Jiang Yun sentait qu'elle était sur le point de s'effondrer à son retour, alors elle l'a quand même laissée rester et travailler tranquillement.
Même si elle est fatiguée, même si elle en fait plus, elle ne veut pas voir le visage de Zhang Yu.
Du Xia et Zhang Hong ont également été soulagés, bien que Zhang Yu ait principalement pointé son arme sur Jiang Yun à son retour cette fois.
Mais qui sait si elle va soudainement les cibler et les traiter de différentes manières. Après tout, cette fille est vraiment incertaine. Tout dépend de son humeur.
Donc il vaut mieux partir tôt, c'est plus sûr, et si possible, je ne veux toujours pas qu'elle revienne.
Mais si elle peut toujours s'occuper de Jiang Yun, alors elle espère toujours ès tout, si elle revient une fois, elle pourra voir son accord avec Jiang Yun une fois.
La bataille d'hier contre Jiang Yun n'était vraiment pas ordinaire et a rendu les gens heureux.
Ils étaient donc un peu confus, se demandant s'ils devaient laisser Zhang Yu revenir souvent. Après tout, si elle revenait une fois, elle pourrait supprimer Jiang Yun.
Ils ont également vu qu'en raison de la relation de Zhang Yu, Zhang Dagui et sa femme étaient très mécontents de Jiang Yun.
Cela les a rendus très satisfaits. Après tout, s'ils n'étaient pas satisfaits de Jiang Yun, ils n'étaient pas satisfaits de la famille de Zhang Guohua. Seront-ils toujours autorisés à profiter de lui ?
Zhang Dagui était sur le point de partir quand il a vu Zhang Yu : " Au fait, quand reviendras-tu la prochaine fois. "
" Je ne sais pas. "
" Pas sûr. " En fait, Zhang Yu ne voulait pas vraiment revenir. , et il était fatigué quand il est revenu.
" Au fait, papa, quand déménages-tu ? "
" J'ai vu que quelqu'un a déjà déménagé. " Zhang Yu pensait que c'était encore un peu difficile. Après tout, le travail de Zhang Guohua était destiné à être impossible pour eux d'être résidents permanents .
"Nous n'avons pas encore négocié, donc rien ne presse. Ils vont les démolir de toute façon. Je pense que ce n'est pas mal s'ils ne les démolissent pas. Je vis toujours assez confortablement. " Même si vivre dans un immeuble
est une bonne chose, non Peu importe le confort du bâtiment, ce n'est pas mal, pas aussi confortable que de vivre ici.
"Pourquoi, es-tu pressé ?", a dit doucement Zhang Dagui.
" Pourquoi suis-je anxieux ? " Zhang Yu était également heureux : " Je ne vis pas à la maison et je ne veux pas de la maison. " "
Quand vas-tu déménager ? Je ne suis pas pressé. "
" Je Je veux juste savoir quand vous aurez un accord. Ensuite, déménagez pour que je puisse planifier quelque chose. " "
Et si je suis très occupé et que je n'ai pas le temps de revenir pour aider à emballer les choses, ne vous fâcherez-vous pas ? " Zhang Yu a dit qu'elle voulait revenir pour aider à emballer les choses,
" Ne vous inquiétez pas, je veux le faire de toute façon. Une maison de trois chambres au premier étage. "
" Mais n'est-ce pas humide ? " Dans son Dans sa vie antérieure, Zhang Dagui avait une maison au premier é il est arrivé à Huang Meitian, l'humidité de la maison donnait vraiment l'impression que toute la maison pleurait.
" Mais monter les escaliers est fatigant. "
" Ta mère et moi sommes toutes les deux très vieilles. " Zhang Dagui insistait encore sur le premier étage.
Eh bien, ce n'est pas qu'ils ne les ont pas convaincus, c'est juste qu'ils ont insisté pour que ce soit au premier étage, et Zhang Dagui était plus âgé, donc monter les escaliers serait un lourd fardeau pour lui.
" Ensuite, votre frère et les autres auront tous une maison de deux chambres. "
" J'ai déjà parlé avec le promoteur et je lui ai dit que s'ils veulent l'obtenir comme ça, ils devront certainement payer des subventions. " " La
maison de trois chambres seront subventionnées, et les trois autres maisons devront être subventionnées. Environ trente mille chacune.
Zhang Dagui espère toujours aider Zhang Guohua et d'autres à en gagner un ou deux. Si possible, il vaut bien sûr mieux ne pas payer.
Payer 30 000 ? Zhang Yu ne savait pas combien d'argent il avait finalement payé.
Mais il semblait que c'était plus de 10 000, et elle a oublié le montant exact.
Je me souviens qu'en fait, ils n'ont pas tenu longtemps, et ils ont signé et accepté de déménager dans deux ou trois mois.
"Trente mille, avec quelques subventions supplémentaires, vous pouvez acheter une seule chambre", s'est aventuré Zhang Yu.
Zhang Dagui a levé les yeux au ciel vers Zhang Yu : " Ne pensez même pas à l'endroit où vous seriez si vous reveniez, ni à quel genre d'endroit il s'agit. " " Le
district scolaire est bon et il est facile d'entrer et de sortir. Où pensez-vous que se trouve la chambre simple d'une valeur de 30 000 à 50 000 yuans ? » « Si ce n'est pas notre maison. Si elle est démolie, il n'y aura pas un aussi bon emplacement du tout. Regardez autour de vous
.
170 000 à 80 000 yuans, et c'est toujours une vieille maison. "
" La nôtre est une maison neuve. "
Jiang Yun pensait à l'origine qu'une maison de deux chambres coûte 30 000 yuans, ce qui est un peu cher, mais maintenant après avoir écouté les paroles de Zhang Dagui , j'ai soudain l'impression que ce n'est plus cher.
" Papa, et si j'avais une maison de trois chambres ? "
" Trois chambres ? " Zhang Dagui réfléchit un instant : " Environ cent mille, tu prépares cet argent toi-même. "
" Je n'ai pas beaucoup d'argent, sinon , vous en obtenez trois. Le reste des gens ont des maisons à trois chambres. "
" Comment puis-je avoir de l'argent ? "
" En fait, je n'ai même pas l'argent pour une maison de deux chambres. " Zhang Dagui y réfléchit, non peu importe qui ouvre la porte, bref, quelle que soit la taille de la maison, il ne paiera pas un centime de la subvention.
Du Xia et Zhang Hong n'ont pas pu s'empêcher d'être excités lorsqu'ils ont entendu Jiang Yun dire qu'elle voulait acheter une maison de trois chambres. Après tout, l'emplacement ici est si bon, et ce n'est vraiment pas un inconvénient d'avoir une grande maison. .
Mais lorsqu'ils ont entendu Zhang Dagui dire qu'il ne leur donnerait pas d'argent, ils ont commencé à y réfléchir.
Même si avoir plusieurs chambres signifie payer 70 000 yuans supplémentaires, on ne devrait pas s'attendre à ce que Zhang Dagui paie cet argent, c'est-à-dire qu'il ne peut le payer qu'eux-mêmes.
De cette façon, cela ne dit-il pas simplement au vieil homme qu'ils ont de l'argent ?
Après y avoir réfléchi, quelques personnes ont décidé qu'elles ne pouvaient toujours pas obtenir une maison de trois chambres, sinon ce seraient elles qui en souffriraient.
" Nous ne pouvons obtenir qu'une maison de deux chambres. " Zhang Shouhua a dit lentement : " Nous avons quelques économies, mais nous devons élever Xiaoxin. "
Au départ, il voulait dire qu'ils n'avaient qu'une économie de 30 000, mais ensuite il a pensé à ça. , n'est-ce pas trop faux, ou est-il en train de dire qu'il veut cultiver Zhang Xin ?
Zhang Hong a également déclaré : " Nous aurons une maison de deux chambres. Les notes de Xiaojian ne sont pas très bonnes, alors j'ai l'intention d'embaucher un tuteur. " "
Cela demande aussi de l'argent. " Zhang Hong sait que Zhang Dagui et sa femme aiment vraiment les études. performance. Bon enfant.
Zhang Dagui a entendu dire que Zhang Shouhua et Zhang Hong avaient tous deux dit qu'ils achèteraient simplement une maison de deux chambres et économiseraient de l'argent pour élever leurs enfants, il a donc estimé que leurs idées étaient bonnes.
Jiang Yun ne s'attendait pas à ce qu'elle veuille simplement une maison de trois chambres, mais à la fin, elle a été critiquée par Zhang Dagui, puis piétinée par Zhang Shouhua et les autres.
Ce qui peut être fait? Maintenant, je dois au moins donner une bonne explication : « Je pense simplement que le quartier scolaire ici est bon et je pourrai y vivre lorsque Xiaoyi se mariera et aura des enfants. » « Si
vous avez de l'argent, vous pouvez acheter un appartement de trois chambres. "
"Non. Quant à l'argent, deux chambres suffisent, pas au même endroit. " Zhang Dagui fit une pause, " Le moment venu, vous pourrez remplacer la maison dans laquelle vous vivez maintenant. "
À l'origine, Zhang Dagui voulait déménager directement. chez eux, mais ensuite il y a réfléchi. Si vous ne pouvez pas faire cela, cela donnera à Zhang Shouhua et aux autres des idées.
Si tel est le cas, leur demander de changer de maison ne résoudra pas le problème.
Chapitre 38 Supportrice sans abri 38
Wow, Zhang Yu ne s'attendait pas à ce qu'il ait déjà expulsé Zhang Yi, mais Zhang Dagui a en fait dit cela.
Il semble que même le soi-disant petit-fils aîné soit en réalité comme ça.
Zhang Yi ne s'attendait pas à ce que même Jiang Yun dise qu'elle voulait acheter une maison de trois chambres pour son mariage, mais elle n'a pas lâché prise.
Cela le rendait vraiment malheureux et il ne comprenait pas comment cela pouvait arriver.
" J'ai fini de manger et je retourne dans ma chambre. " Zhang Yi a exprimé qu'il était très mécontent et a protesté silencieusement auprès de Zhang Dagui.
Zhang Dagui regarda Zhang Yi qui était déjà monté à l'étage et ne put s'empêcher de secouer la tête. Ce petit-fils était vraiment gâté par Zhang Guohua et sa femme.
Zhang Guohua savait que Zhang Yi était malheureux, mais que pouvait-il faire ? Zhang Dagui, c'était moi. Il avait changé d'attitude maintenant, il ne pouvait donc que le supporter.
" Maman et papa, mangez. " Zhang Guohua et Zhang Dagui ont ramassé les légumes et lui ont fait signe de continuer à manger.
Zhang Dagui n'a eu d'autre choix que de faire face à Zhang Guohua : « Toi aussi, tu le manges. »
Est-ce la fin ? Pas amusant à regarder ? Zhang Yu haussa les épaules, impuissant, hé, c'était vraiment trop bâclé.
Comme il n'y avait aucune excitation à regarder, elle voulait bien sûr partir immédiatement.
"Au fait, appelez-moi après avoir fixé une heure", a déclaré Zhang Yu.
" Vous n'avez pas l'intention de revenir normalement ? " dit Pan Juan mécontent.
"Je crains que si je reviens cette fois, je doive m'inquiéter d'autre chose. " "
Quand je reviendrai cette fois, certaines personnes pourraient me trouver ennuyeux", a déclaré Zhang Yu très conscient de lui-même.
Zhang Dagui renifla froidement : " Puisque tu le sais, tu crées toujours des ennuis. "
" Papa, je n'aime pas entendre ce que tu dis. " Zhang Yu sentit qu'il avait besoin d'expliquer quelque chose : " Pourquoi est-ce que je crée des ennuis. "
" Je vais bien. Il y a des preuves. Si je ne crée pas de problèmes, qui, à votre avis, cuisinera la nourriture ? " " Vous
devez penser que je suis facile à intimider, donc c'est moi qui devrais
le faire. " " C'est pourquoi je dois être féroce. "
" Vous ne pouvez pas simplement donner à manger aux gens tout le temps. Intimidez-moi. "
" Vous vous entendez bien avec moi, et je m'entends bien avec vous. Personne n'est prêt à créer des ennuis. " avec toi toute la journée."
"C'est dommage que ce que je pense n'a pas d'importance du tout." "
Si tu peux encore intimider, alors intimider."
"D'accord, il est temps. Il se fait tard, je dois aller à la gare , Jiang Yun, ne vous inquiétez pas, je ne reviendrai pas à moins de déménager et d'emballer mes affaires. " " J'espère
juste que si possible, vos compétences culinaires pourront être améliorées. "
" C'est vraiment dommage. " Dit Zhang Yu. sans cérémonie, " Je suis femme au foyer depuis tant d'années, et c'est le niveau auquel je suis. " "
Je n'ai vu aucun progrès dans votre carrière. "
" Passez plus de temps quand vous en avez le temps. Ne vous inquiétez pas. Les problèmes de la famille toute la journée. "
Plus Zhang Yu en disait, plus son humeur s'améliorait. " Sinon, si les gens découvrent la mère de Zhang Yi à l'avenir, qui l'appréciera ? "
Zhang Yu se souvint que Jiang Yun l'avait mentionné une fois. Il y a une candidate satisfaisante pour une belle-fille, et toute la famille est satisfaite, mais la femme n'est pas satisfaite.
Ensuite, le mariage est devenu si sale. Même si elle ne savait pas à quelle fille de famille Jiang Yun s'intéressait, elle n'était certainement pas mal avec une fille qui pouvait satisfaire la famille de Zhang Guohua.
Si elle avait une femme forte et un caractère plus indulgent, Jiang Yun aurait vraiment une belle vie.
Les paroles de Jiang Yun à Zhang Yu l'ont rendue un peu méfiante. Sait-elle qui elle veut choisir pour Zhang Yi ?
Mais quand j'y ai repensé, j'ai pensé que c'était impossible. Afin de garder le secret et de ne pas perdre la face, même Zhang Dagui et sa femme ne le leur ont pas dit. Il n'y avait aucune raison pour que Zhang Yuhui, qui était loin de chez moi, je le saurais.
Je suppose qu'il essayait de la faire exploser : " Ne vous inquiétez pas, je suis une bonne belle-mère. "
" Tout comme maman me traite. " L'intention initiale de Jiang Yun était de flatter Pan Juan.
En conséquence, Pan Juan n'a pas pu s'empêcher de trembler en entendant cela, elle se demandait si Jiang Yun se moquait d'elle en disant cela.
Zhang Yu a regardé Pan Juan, qui était un peu gêné et se sentait heureux dans son cœur. Cette personne semblait flatteuse et il a tapoté la jambe du cheval.
On pourrait dire qu'elle faisait l'éloge de Pan Juan, ou qu'elle se moquait de quelqu'un.
Du Xia était également heureuse dans son cœur. Pan Juan était d'accord avec eux dans le passé, mais après tout, il y avait des gens qui faisaient le ménage. Le vieux couple était riche et ne les laissait pas contribuer de l'argent. Bien sûr, ils étaient heureux.
Mais maintenant, ils ne sont plus obligés de payer, et le vieux couple ne sera pas généreux à l'avenir, mais devra travailler. À l'avenir, il n'y aura que de plus en plus de conflits.
Jiang Yun a également découvert le problème dans ces mots et n'a pas pu s'empêcher de sourire maladroitement.
" Maman, écoute, ta belle-fille dit que tu es une bonne belle-mère, alors continue comme ça. "
Pan Juan est-elle une bonne belle-mère ? Cela dépend vraiment de la situation : si vous étiez une bonne belle-mère dans le passé, Dieu sait ce qui se passera dans le futur.
Pan Juan lança un regard mécontent à Zhang Yu : " Tu ne vas pas encore partir. " "
Pars maintenant, maman, ne sois pas impatiente. "
" De toute façon, je pars en taxi. " Zhang Yu dit que le moment était venu. pas si bon Rush.
" Si vous êtes riche, prenez un taxi. "
" Il n'y a pas de bus direct. " C'était un tel gâchis. Pan Juan sentait que cet enfant avait beaucoup changé depuis qu'il allait ailleurs.
Elle dépense beaucoup d'argent, mais même si elle est généreuse envers elle-même, elle est assez avare envers les autres.
A part les cadeaux rapportés cette fois, les cadeaux pour Zhang Dagui étaient un peu chers, et les autres n'avaient que deux boîtes de snacks à offrir.
" Le bus est trop fatiguant et il est vraiment trop lent. " Zhang Yu a déclaré qu'il n'était pas content d'attendre.
"Maintenant que vous avez de l'argent, vous devez être impoli", dit Pan Juan très mécontent.
" L'argent durement gagné est juste pour vous amuser. "
" Quoi d'autre, comptez-vous le laisser à d'autres ? " rétorqua Zhang Yu.
Dès que ces mots sont sortis, les autres n'ont pas osé s'exprimer, même s'ils le pensaient dans leur cœur, ils n'ont pas osé s'exprimer.
" Alors je devrais manger et m'amuser. " Zhang Yu a agité la main : " D'accord, je pars vraiment. "
Quand j'ai atteint l'intersection, j'ai rapidement pris un taxi. Assis dans la voiture, Zhang Yu pensait à une chose. C'est-à-dire que le voyage auquel j'avais pensé auparavant peut être inscrit sur l'itinéraire.
Cette fois, elle a fait tellement d'histoires que tout le monde, de Zhang Dagui à Zhang Yi, n'était pas content qu'elle revienne.
Il semblait que rentrer à la maison cette fois était vraiment fructueux, et Zhang Yu sourit joyeusement.
Une fois arrivé à la gare, on peut dire que c'est presque un pas dans la gare.
Dès que j'ai trouvé ma place et que je me suis assis, le train a commencé à bouger, j'ai sorti un livre de mon sac et j'ai continué à le lire sérieusement.
Les environs sont rapidement devenus animés et un groupe d'étrangers a commencé à discuter sans intention de se joindre.
Je viens de lire jusqu'à ma destination. Après être descendu du train, j'ai pris un taxi directement chez moi, j'ai trouvé un restaurant et j'ai commandé une viande, un légume et une soupe.
Je ne sais pas si Jiang Yun n'est vraiment pas douée en cuisine ou si elle ne veut tout simplement pas travailler. Bref, la nourriture qu'elle a cuisinée n'est vraiment pas délicieuse.
Je sais aussi que Jiang Yun veut réellement utiliser cette méthode pour faire savoir à tous les membres de la famille Zhang que ses compétences culinaires ne sont pas bonnes et qu'elle ne peut pas cuisiner de plats délicieux.
Le problème est que peu importe si elle n'est vraiment pas douée en cuisine. Il semble que Jiang Yun ait déjà cuisiné, et tout le monde l'a goûté. Je ne peux pas dire à quel point c'est délicieux, mais c'est définitivement meilleur qu'elle compétences culinaires actuelles.
On peut seulement dire que certaines personnes pensent vraiment qu'elles sont intelligentes, mais elles ne le savent pas. Tout le monde le sait, mais ils ne l'ont tout simplement pas exposé.
En particulier, Zhang Dagui et sa femme ne connaissaient pas les antécédents de Jiang Yun. Ils étaient vraiment intelligents mais ont été induits en erreur par leur intelligence. Que peut-on faire si quelqu'un insiste pour chercher la mort ? Chapitre 39 Supportrice sans abri 39
Zhang Yu, qui avait suffisamment mangé et bu, a acheté des fruits en chemin. En passant devant le magasin de légumes à l'entrée de la communauté, il a découvert qu'il y avait des légumes en vente, alors il s'est arrêté et a acheté quelques.
De retour à la maison, j'ai fait un simple travail de nettoyage, puis j'ai commencé à faire mariner le bœuf, me préparant à faire mijoter la poitrine de bœuf avant d'aller me coucher.
" Quand vous vous réveillerez demain matin, mangez simplement de simples nouilles au bœuf. " Zhang Yu pensa qu'il serait préférable de prendre un petit-déjeuner simple.
Pendant que le bœuf était cuit, Zhang Yu a coupé quelques fruits, puis a préparé une théière et a commencé à la boire.
Après avoir bu quelques gorgées de thé, Zhang Yu s'est souvenu d'une chose, c'est-à-dire qu'il n'avait pas rappelé pour signaler qu'il était en sécurité.
À ce stade, on estime que Zhang Dagui et sa femme se sont endormis, et il s'agit très probablement d'un membre de la famille de trois personnes de Zhang Guohua.
De façon inattendue, c'est Pan Juan qui a répondu à l'appel, ce qui a surpris Zhang Yu.
Zhang Yu : Maman, tu ne t'es pas encore reposée ?
Pan Juan renifla grossièrement : Vous aviez dit que cela ne prendrait que quatre ou cinq heures en train, alors pourquoi avez-vous appelé maintenant ?
Si ce n'était d'attendre l'appel de Zhang Yu, elle ne pourrait vraiment pas supporter de se reposer.
Zhang Yu savait que c'était elle qui avait tort cette fois, alors il n'a pas pu s'empêcher de rire plusieurs fois : Après être descendu du train, je suis allé dîner et acheter de la nourriture.
Zhang Yu : Je viens de faire mijoter le bœuf, pour pouvoir préparer des légumes demain après le travail et manger des nouilles au bœuf au petit-déjeuner.
Pan Juan a toujours su que Zhang Yu est une personne qui a des projets. Vous voyez, dès qu'il est rentré chez lui, il avait déjà pensé à quoi prendre pour le petit-déjeuner et le dîner de demain.
En repensant à Jiang Yun, elle ne pense jamais à ces problèmes, comme si c'était elle qui y pensait.
Pan Juan le regrettait vraiment de plus en plus. Zhang Yu lui manquait et laissait Jiang Yun derrière elle. Elle ne pouvait vraiment s'attendre à rien.
Elle vient de faire cette petite chose, et le résultat a été toutes sortes de plaintes. Je ne sais vraiment pas à quoi elle pensait.
Jiang Yun venait juste de finir de s'occuper de tout et était sur le point de monter se elle entendit Pan Juan dire que Zhang Yu serait encore capable de vivre sa vie, quand elle rentrerait à la maison, elle avait déjà préparé le dîner de demain.
Sachant que ces mots lui étaient réellement destinés, elle a juste fait semblant de ne pas les entendre, pour ne pas être stupide et bien faire les choses.
Jiang Yun est revenue tranquillement à l'étage, elle était vraiment fatiguée et voulait s'allonger sur le lit pour se reposer.
En jetant un coup d'œil aux produits de soins de la peau sur la coiffeuse, je me suis souvenu de la peau rose et tendre de Zhang Yu aujourd'hui et j'ai soupiré, impuissant.
Peu importe à quel point elle est fatiguée, elle doit quand même prendre bien soin d'elle, sinon elle deviendra l'aînée de Zhang Yu dans quelques mois.
Évidemment, la peau de cette fille avait vieilli comme ça auparavant, mais elle n'était absente que depuis un mois et sa peau était si belle.
" Tu dois encore prendre soin de toi. " Même si elle est vieille, doit-elle être vieille ?
En regardant les produits de soin de la peau sur la table, elle pensait au départ qu'ils étaient bons, mais quand elle s'est souvenue que Zhang Yu avait dit que les produits de soin de la peau qu'elle utilisait maintenant étaient les mêmes que les siens, elle s'est sentie mal à l'aise partout.
Elle est visiblement en meilleure condition que Zhang Yu, alors comment se fait-il qu'elle utilise les mêmes produits de soins de la peau ?
Elle l'utilise déjà mieux que Zhang Yu, et la dernière fois que j'ai dîné avec mes amis, j'ai trouvé qu'elle avait vraiment l'air en forme maintenant et que sa peau était très tendre.
Il semble que je viens d'utiliser un ensemble de produits de soins de la peau très coûteux, composé uniquement de crème pour le visage, de lotion et d'essence. Un ensemble coûte plusieurs milliers.
Même si le prix est un peu cher, l'effet est vraiment bon, les personnes âgées devraient être plus gentilles avec elles-mêmes.
Bref, elle doit bien prendre soin de sa peau et attendre que Zhang Yu revienne pour lui faire savoir qui est doué pour bien paraître.
À l'origine, elle voulait discuter de quelque chose avec Zhang Guohua, après tout, quelques milliers de yuans ne sont pas un petit nombre.
Mais après y avoir réfléchi, elle a décidé de ne rien lui dire, car elle peut garantir que si elle était vraiment forte physiquement, elle ne serait jamais d'accord.
Pour lui, les produits de soins de la peau des femmes sont un gaspillage d'argent, et en fait, selon elle, les hommes qui fument et boivent sont mauvais pour leur santé.
Manger trop de ce genre de choses n'est définitivement pas bon pour la santé. Je ne comprends vraiment pas comment ils pensent. Ils continuent à brûler de l'argent même si ce n'est évidemment pas bon pour leur santé.
Si Zhang Guohua ne l'aime pas parce qu'elle est une bonne dépensière, alors ayez une bonne discussion avec lui pour savoir qui est celui qui dépense le plus d'argent.
Jiang Yun y a réfléchi et n'a pas attendu que ces produits de soin de la peau soient épuisés avant de les acheter. Elle craignait qu'à ce moment-là, elle ne soit réticente à les acheter.
Il vaut mieux l'acheter directement pendant qu'on a encore du courage.
Zhang Guohua a trouvé Jiang Yun assis devant la coiffeuse, abasourdi et ne bougeait pas : " Qu'est-ce qui ne va pas ? " "
Je pensais que la peau de Zhang Yu est vraiment belle récemment. "
" Et je suis beaucoup plus âgé. La dernière fois. J'ai dîné avec mes amis, elle a dit que j'étais beaucoup plus âgée. " "
Je pense que je suis fatiguée récemment. " Jiang Yun voulait en fait vraiment reculer, mais elle n'a pas osé le dire.
fatigué? Zhang Guohua s'est souvenu de ce que Pan Juan avait dit : " Xiao Yu est plus jeune que toi, et il est normal que sa peau soit meilleure que la vôtre. "
Oubliez ça, il a arrêté de l'irriter. Zhang Guohua a lu silencieusement tous les mots que Pan Juan avait dit à propos de Jiang Yun les a tous avalés.
" Je pense que c'est parce que je cuisine beaucoup. " Jiang Yun secoua la tête, pensant que c'était la raison.
Même si elle utilise souvent diverses excuses pour ne pas rentrer chez elle cuisiner, il est impossible de ne pas revenir tous les jours.
Elle ne revenait que de temps en temps pour préparer le dîner, mais elle était surprise d'avoir vieilli ainsi. Je ne peux vraiment pas imaginer comment elle aurait vieilli si elle était si occupée chaque jour.
Zhang Guohua a entendu ce que Jiang Yun voulait dire et n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils : " C'est vrai, tu veux y retourner. "
Jiang Yun a entendu le mécontentement de Zhang Guohua, " Je veux juste y penser. "
" Tu ferais mieux de vouloir y retourner. " Pensez-y, que devriez-vous faire si vous pensez à vos efforts ? "
" Si nous pouvons vraiment devenir beaux-parents avec cette famille, nous dépenserons beaucoup d'argent. "
Le prix de la mariée doit être important, le la nouvelle maison doit être bien décorée et le banquet doit être déplacé vers un haut de gamme, bref, tous les aspects augmenteront, " Vous savez aussi combien d'argent notre famille a. " "
Surtout si nous obtenons une maison de deux chambres bientôt, cela coûtera 30 000. " Zhang Guohua ne s'attendait pas à ce que même si nous obtenions une maison de deux chambres, j'ai été surpris que cela coûte autant d'argent.
" Je veux aussi avoir une maison de trois chambres. " Jiang Yun voulait toujours avoir une maison de trois chambres, et elle ne pouvait pas l'oublier.
" Vous avez dit que vos parents sont très vieux, c'est-à-dire qu'ils sont les deux seuls à vivre ensemble, mais ils vivent toujours dans une maison de trois chambres. " Plus
Jiang Yun y pensait, plus elle se mettait en colère. Je ne comprenais vraiment pas qu'ils étaient tous des personnes âgées, ils devaient même manger et s'occuper davantage, sans craindre d'être épuisés.
Zhang Guohua savait qu'il n'était pas convaincu, et il n'était pas convaincu non plus, mais que pouvait-il faire.
" C'est bien de nous la donner. "
" Sinon, il serait normal de ne pas nous donner de maison à cause de votre attitude envers les choses. " Zhang Guohua avait en fait le sentiment que Jiang Yun ne faisait pas bien les choses.
Elle peut garantir que si elle persiste vraiment, elle ne finira certainement pas en bonne position.
Elle a exprimé avec tristesse : " J'ai mentionné aujourd'hui que je voulais avoir une maison de trois chambres, et vous pouvez voir l'opinion de mes parents. "
Si Jiang Yun ne mentionnait pas cela, ce serait bien, mais elle l'a dit. Zhang Guohua voulait juste avoir une bonne éducation.
Chapitre 40 Couple de femmes sans abri 40
" Je n'ai vraiment jamais vu quelqu'un d'aussi stupide que toi. " Heureusement, Zhang Guohua s'est souvenu que Zhang Dagui et sa femme étaient à côté.
Sinon, sa voix serait plus forte : " Vous avez dit que vous vouliez une maison de trois chambres, pourquoi n'avez-vous pas utilisé votre cerveau. " " À votre
avis, qui est prêt à payer 30 000 ? "
" Pensez-vous que M. et Mme. Zhang Shouhua et M. et Mme Zhang Hong ne veulent pas en avoir une ? » Une maison de trois chambres. »
« Mais vont-ils parler ? »
« Ils n'en ont pas parlé parce qu'ils savaient que même s'ils le faisaient, ils seraient renvoyés. Mais à la fin, vous avez eu tellement de chance que vous en ayez bêtement parlé. "
Zhang Guohua a toujours connu Jiang Yun. Je n'ai pas beaucoup de cervelle, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais être aussi stupide.
" Je peux vous dire que même si le vieil homme voulait en subventionner une ou deux, il n'accepterait pas s'il vous demandait une maison de trois chambres. " "
Tu ne peux pas me le dire en privé ? " C'est évident que ils n'ont pas discuté seuls avec Zhang Dagui et sa femme.
En fin de compte, cette idiote a dit le pire résultat possible, elle ne savait vraiment pas comment le dire.
"En privé, seront-ils d'accord ?", a insisté Jiang Yun. Zhang Dagui et sa femme étaient insatisfaits d'eux de diverses manières et n'étaient pas disposés à payer.
" Vous ne l'avez pas essayé. Comment savez-vous que cela ne fonctionnera pas en privé ? "
" Si vous ne le montrez pas si vous ne pouvez pas le faire, Xiaoyi et moi ne pourrons pas le gérer. "
" Peut-être que si nous travaillons un peu plus dur, nous pourrons y faire face. "
" Espèce d'idiot, tu dois faire une chose tellement stupide, que penses-tu que tu devrais faire ? " "
Même si Xiaoyi va voir le vieil homme et eux pour parler à ce sujet, je peux vous dire avec certitude qu'ils ne changeront pas d'avis. "
Zhang Guohua a dit ceci. Elle était si fatiguée : " Et vous vous êtes relâché récemment. Si vous voulez toujours obtenir de l'argent d'eux, vous devriez travailler plus difficile."
Ah, tu as toujours dit qu'elle n'avait pas fait un assez bon travail ? Jiang Yun voulait vraiment frapper fort Zhang Guohua, elle n'avait jamais vu une personne aussi impudique.
En réalité, peu importe à quel point elle travaillait dur, ils ne le voyaient pas. Tout ce qui leur importait pendant tout le processus, c'était qu'elle ne travaillait pas assez dur.
"Ce que j'ai fait n'est-il pas assez bien ?"
"Nous m'aidions à faire des choses à la maison, mais que fais-tu pour moi maintenant ?" "
Tant que tes parents me voient te demander de travailler, dis simplement Le mâle mène l'extérieur et la femelle mène l'intérieur. "
" Bah, tu es le seul à gagner de l'argent et moi pas ? " "
Même si je ne gagne pas autant d'argent que toi, je peux dire que je gagne beaucoup d'argent. de l'argent."
" En conséquence, j'étais tellement occupé au travail pendant la journée que j'ai dû travailler comme nounou et m'en prendre aux gens quand je rentrais à la maison. " "
Toi, après une journée de travail bien remplie, tu peux te reposer après toi rentre à la maison."
Jiang Yun est aussi une personne colérique. À ce moment-là, elle s'est juste sentie lésée. Elle avait payé tellement, mais personne ne l'a vu.
À ce moment-là, elle est devenue de plus en plus déterminée dans une idée, c'est-à-dire : « J'y ai réfléchi, je veux reculer. »
« Je commencerai à déménager demain. »
De tels mots ont été prononcés à voix haute, estime Jiang Yun. qu'elle n'a pas besoin de le supporter.
Quoi? Vous déménagez demain ? Zhang Guohua savait que Jiang Yun était très en colère, mais il était également convaincu que sa femme pourrait continuer à le supporter.
De façon inattendue, Jiang Yun a été stupéfaite de ne pas l'écouter et de ne plus le supporter.
Ce qu'il faut faire? Zhang Guohua courait anxieusement, réfléchissant à la manière de gérer cette affaire.
Si cette affaire n'est pas bien gérée et que Jiang Yun s'éloigne vraiment, je n'ose vraiment pas penser à ce que Zhang Dagui et sa femme penseront de lui et s'ils pensent qu'il est inutile.
Mais comment persuader Zhang Guohua était un peu confus et n'arrivait pas du tout à se décider.
Il a finalement compris que Jiang Yun n'aurait pas dû être si en colère à l'origine, mais c'est à cause de ses paroles tout à l'heure qu'il a incité quelqu'un à changer d'avis.
A cette époque, il devait vraiment réfléchir attentivement à la manière de persuader Jiang Yun, bref, cela ne devait pas avoir l'effet inverse.
" N'essayez pas de me persuader. " Jiang Yun prodiguait des soins infirmiers dans le miroir. Bien sûr, elle a vu le regard pensif de Zhang Guohua et savait qu'il utilisait son cerveau.
Maintenant, elle ne veut vraiment pas écouter les conseils de Zhang Guohua pour prendre en compte la situation globale, penser davantage à Zhang Yi et réfléchir aux avantages qu'elle obtiendra à l'avenir.
Sans compter que dans leur situation actuelle, la question se pose de savoir quand ils bénéficieront des prestations.
Et peut-être que Zhang Dagui, ce vieux renard, se méfierait toujours d'elle et ne lui laisserait pas beaucoup d'avantages.
Le résultat final est qu'elle est la plus occupée et la plus fatiguée de toute la famille, mais les bénéfices ne sont partagés que par Zhang Yi et son fils.
Plus Jiang Yun y pensait, plus elle devenait en colère et ne pouvait plus le supporter : " J'ai été très fatiguée récemment et je veux me reposer. Je reviendrai. " "
Si vous et Xiaoyi voulez rentrer. , bien sûr, je suis d'accord avec vous. "
" Si vous et Xiaoyi ne voulez pas, je vous soutiendrai absolument à votre retour. " "
Après tout, c'est votre maison. " Jiang Yun sentit soudain que c'était bien.
Si Zhang Guohua et son fils ne veulent pas rentrer, elle sera seule à la maison et il y aura moins de choses à faire.
Cuisinez simplement quelque chose de simple, vous pouvez manger toute une journée, laver moins de vêtements et votre humeur sera meilleure.
Elle peut également se coucher tôt et se lever tard pour pouvoir se reposer bien.
Jiang Yun n'a plus insisté pour que Zhang Guohua et son fils rentrent, " Je peux rentrer seul. " "
Et ta mère a toujours dit que j'avais un fils. Si tel est le cas, alors toi, mon fils, devrais le faire. plus. " "
Si vous, je me sens fatigué, mais il y a Zhang Shouhua et Zhang Hong. "
" De toute façon, je suis fatigué aussi. "
Jiang Yuncai n'a pas regardé l'expression mécontente de Zhang Guohua, sachant qu'elle devait être désobéissante.
Laisser Zhang Shouhua et Zhang Hong revenir ? Bien sûr, Zhang Guohua n'était pas content : « Vous bougez, vous bougez. »
« Je ne bougerai pas. »
« N'est-ce pas juste un repas ? » Zhang Guohua a estimé que cuisiner n'était pas un travail difficile.
Ne s'agit-il pas uniquement de cuisine ? Jiang Yun était vraiment en colère lorsqu'elle a fait un tel euphémisme à Zhang Guohua.
Oubliez ça, puisque quelqu'un doit ressentir cela, alors faisons-lui ressentir cela, n'est-ce pas juste une question de cuisine ?
" Oui, juste cuisiner. "
" J'espère que vous pourrez persévérer. " Jiang Yun n'a rien dit de plus.
Au début, elle sentait que si elle se contentait de cuisiner, comment pouvait-elle être si fatiguée ?Après tout, elle devait aussi manger.
Mais maintenant, elle comprend qu'il ne s'agit pas seulement de préparer un repas, mais que c'est un travail très difficile.
Jiang Yun a tranquillement fait quelques travaux d'entretien, puis a sorti la boîte et s'est préparé à emballer les choses.
Zhang Guohua a été stupéfait lorsqu'il a vu Jiang Yun faire ses bagages et partir.
" Toi, tu t'éloignes vraiment ? " paniqua-t-il.
" Sinon, tu penses que je plaisante avec toi ? " Jiang Yun n'arrêtait pas de ricaner, ne sachant vraiment pas quoi dire à propos de cette personne.
Zhang Guohua a souri maladroitement, il le pensait vraiment : " Vous ne vous souciez pas de nous, père et fils. "
Face au ricanement de Jiang Yun, Zhang Guohua savait que Jiang Yun ne lui manquerait plus jamais maintenant.
Mais ce n'est pas grave, il y a Zhang Yi, " Ne vous souciez-vous pas de Xiao Yi ? "
" Pensez-vous au mariage de notre Xiao Yi ? "
" Ne dites-vous pas toujours que les conditions familiales de l'autre partie sont bonnes, nous devons satisfaire l'autre partie, et nous le serons à l'avenir. Si vous aidez Xiao Yi une ou deux, alors son mariage ne peut pas être négligent. " "
Belle-fille, vous connaissez aussi la situation de Xiao Yi. Les relations de papa "Peu importe
à quel point ils pensent que Zhang Yi est bon, en privé, ils doivent admettre que Zhang Yi n'est pas très capable et a un mauvais caractère.
