21 - 30
Chapitre 21 : Récolte du royaume secret.
Les deux palais du royaume secret sont magnifiques. De nombreux matériaux tels que le jade et l'or ont été utilisés dans leur construction. Changyue et le petit moine étaient si gourmands qu'ils ont presque démoli les deux palais. Quoi qu'il en soit, les deux espaces de stockage sont suffisamment grands.
Par exemple, ils ont déplacé la table de jade blanc où étaient placés les cinq trésors et le trône d'or derrière la table de jade blanc.
Chang Yue avait besoin de jade pour pratiquer ses arts martiaux, alors il prit la table de jade, et le jeune moine était si pauvre qu'il prit le trône d'or.
Bref, après avoir démoli les deux palais, Chang Yue et le jeune moine sont devenus instantanément riches, et même les biens obtenus dans le village de Heilong ont été réduits en bruine.
Enfin, il y a le jardin plein d'herbes médicinales.
Après avoir démoli le palais pendant un certain temps, le jardin fut à nouveau rempli de gaz toxique et Hong Yu entra de nouveau pour absorber le gaz toxique.
Cette fois, Hongyu ne s'est pas rendormie, mais elle était juste un peu étourdie, comme si elle était ivre.
Profitant de cette opportunité, Chang Yue et le jeune moine ont commencé à collecter rapidement des herbes, et les premières qu'ils ont commencé à collecter étaient des fleurs vénéneuses et des mauvaises herbes vénéneuses pour les empêcher de libérer à nouveau des gaz toxiques.
Ils n'ont pas touché directement les fleurs et les mauvaises herbes vénéneuses, mais ont utilisé une houe en jade, une pelle en jade, une pince en jade et d'autres outils trouvés dans le jardin pour les cueillir.
Changyue et le jeune moine n'ont pas reconnu beaucoup de ces fleurs et herbes vénéneuses, et ils ne pouvaient pas toutes les contrôler, alors ils les ont toutes emportées.
Parce que le royaume secret extérieur s'est effondré, le royaume secret intérieur qui repose sur l'existence du royaume secret extérieur disparaîtra bientôt. Plutôt que d'être laissé ici et détruit, il vaut mieux qu'ils les emportent tous.
Le jeune moine ne voulait ni fleurs ni herbes venimeuses. Il les donna toutes à Chang Yue. Ces choses ne lui étaient d'aucune utilité et il ne les aimait pas non plus.
Il n'y avait pas d'autre moyen, donc Chang Yue n'avait d'autre choix que de lui donner encore un peu des herbes qu'elle avait cueillies.
" Donatrice, pensez-vous qu'il s'agit du légendaire lotus doré à neuf lignes ? " a crié le jeune moine devant une piscine, désignant plusieurs plants de lotus dans l'eau.
Il ne connaissait pas la plupart des fleurs et des mauvaises herbes vénéneuses, mais il connaissait bon nombre des trésors de la nature, des matériaux et de la terre.
Changyue a entendu les mots et s'est approché, seulement pour voir quelques fleurs de lotus épanouies dans l'eau. Les fleurs de lotus étaient roses, mais il y avait quelques lignes dorées sur les feuilles de lotus vertes.
" Il s'agit bien du Lotus doré à neuf lignes ! "
Le Lotus doré à neuf lignes est si célèbre que même Chang Yue en a entendu parler. Il y a une trace du Lotus doré à neuf lignes dans la bibliothèque de la famille Li.
Ce trésor naturel peut améliorer les os d'une personne. Même si plus les os de l'utilisateur sont hauts, plus la probabilité d'échec est grande, cela reste rare.
Tous les cent ans du Lotus doré à neuf fils, un fil doré supplémentaire apparaîtra sur la feuille de lotus, le lotus se fanera et ses propriétés médicinales deviendront plus fortes.
La légende raconte que le lotus doré à neuf lignes, qui fleurit neuf fois, peut transformer directement les os racinaires de taille moyenne en os racinaires de haute qualité, et l'effet est terrifiant.
Et la feuille de lotus du lotus doré à neuf fils devant Changyue et les autres a exactement neuf fils dorés, ce qui signifie qu'elle a fleuri neuf fois, et son efficacité a atteint son plus haut niveau !
Après avoir reçu la confirmation, le jeune moine dit avec une expression de regret : "Oh, c'est dommage que le jeune moine ne puisse pas l'utiliser..."
Les paroles du jeune moine montraient qu'il devait avoir un os supérieur ou très fort. .
Changyue ne savait pas s'il y avait quelqu'un avec des qualifications plus fortes que l'os racine supérieur, mais les qualifications du jeune moine devaient être meilleures que celles de sa sœur aînée qui pratiquait dans la secte Chaoyun. Elle n'avait jamais entendu dire que sa sœur aînée avait huit ou neuf ans. vieux. Vous pouvez pratiquer quand vous avez le temps.
Mais le Lotus Doré à Neuf Fils ne sert à rien au petit moine, mais il lui est utile !
L'utilité du Golden Lotus ne réside ni dans ses fleurs ni dans ses feuilles, mais dans ses racines de lotus sous-marines.
Changyue a sauté sans dire un mot, puis a plongé dans l'eau.
Lorsque Chang Yue est ressortie de l'eau, elle avait dans sa main neuf racines de lotus aussi épaisses qu'un bras de bébé et blanches comme du jade.
Après avoir grimpé à terre, Chang Yue essuya l'eau de la piscine sur son visage, en tendit cinq au jeune moine et dit : " Ceci est à vous. " Parce qu'il avait ramassé trop d'herbes et de fleurs vénéneuses, Chang Yue en donna une supplémentaire au jeune moine. . racine.
Le petit moine agita la main et dit : " Il vaut mieux que la donneuse le garde, cela ne me sert à rien. "
Changyue tapota sa petite tête chauve et dit : " Tu es stupide, tu n'en as pas besoin toi-même, Je peux le reprendre et vous le gifler. " Maître, votre maître vous félicitera certainement, et peut-être même vous donnera de bonnes choses. "
Le jeune moine dit d'un ton vide : " C'est vrai, alors j'écouterai la donneuse.
" Puis il a mis des racines de lotus dans son Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas, mais il n'a mis que quatre racines de lotus et s'est arrêté.
" Le reste devrait être donné à la bienfaitrice. La bienfaitrice peut donner au jeune moine des choses plus utiles en guise de compensation. " "
D'accord. " Chang Yue y réfléchit et pensa que tout allait bien. Après avoir dit cela, elle récupéra le reste. quelques bâtons.
Il y en a cinq ici. À leur retour, Sang Ye et Granny Feng pourront également en obtenir un. Il y en a plus ! Chang Yue n'a jamais été avare avec Granny Feng qui l'a élevé et Sang Ye qui lui est fidèle.
Après avoir récupéré les racines de lotus doré à neuf fils, les deux ont continué à creuser. Au bout d'un moment, le petit moine a crié à nouveau.
" Donatrice, regardez encore ce que j'ai trouvé ? "
Chang Yue s'est approché et a jeté un coup d'œil, et a vu un champ de ginseng sous les pieds du petit moine. Il était plein de grands et petits ginseng, et certains étaient même recouverts de graines.
" Est-ce que c'est du Ginseng Golden Scale ? "
dit fièrement le jeune moine : " Exactement ! "
Le Ginseng Golden Scale est un trésor naturel et terrestre qui peut renforcer le corps et les méridiens d'un guerrier. Plus il grandit longtemps, plus ses propriétés médicinales seront fortes.
" Ceci est utile au jeune moine. La donneuse devrait donner plus au jeune moine. " Le jeune moine regarda Changyue avec envie et dit.
Leur temple Fahua a des méthodes d'entraînement physique spéciales, et le jeune moine les pratique, donc le Ginseng Golden Scale lui est très utile.
"Pas de problème!", dit joyeusement Changyue.
Après avoir discuté de la distribution, les deux ont commencé à creuser du ginseng.
La cueillette du ginseng est une compétence et afin de ne pas endommager les propriétés médicinales du ginseng, de nombreux détails doivent être pris en compte.
Bien que Chang Yue et le jeune moine savaient tous deux comment cueillir le ginseng (l'un l'a lu dans un livre et l'autre a été enseigné par les anciens de la secte), c'était la première fois qu'ils le faisaient, donc au début, plusieurs plantes ont été récoltées. parce qu'ils ne savaient pas comment le faire. Soyez prudent et endommagez les propriétés médicinales.
Heureusement, il y avait beaucoup de ginseng à écailles dorées dans ce champ de ginseng, donc la perte n'était pas grande et ils sont devenus compétents pour creuser.
Non seulement ils ont déterré le ginseng à écailles dorées, mais ils ont également collecté les graines du monde du ginseng à écailles dorées.
Le ginseng à écailles d'or est un trésor rare du ciel et de la terre. Au lieu de laisser les graines ici pour être détruites avec le royaume secret, il est préférable de les retirer. Peu importe où elles seront dispersées dans le futur, ce sera une récompense méritoire. acte.
Le ginseng à écailles dorées dans ce champ de ginseng varie en âge, certains ne sont que des semis et d'autres sont du ginseng millénaire.
Le ginseng millénaire ici ne signifie pas que le ginseng à écailles dorées a réellement poussé depuis mille ans, mais que ses propriétés médicinales ont atteint mille ans.
Les propriétés médicinales des matériaux célestes et des trésors terrestres sont affectées par de nombreux facteurs. Un bon environnement, une culture artificielle... peuvent tous améliorer leurs propriétés médicinales. Le ginseng à l'échelle dorée, qui possède des propriétés médicinales millénaires, peut même être considéré comme un trésor.
Dans un si grand champ de ginseng, il n'y a pas beaucoup d'arbres de ginseng Millennium Golden Scale, seulement quelques arbres.
Après avoir déterré le ginseng doré, ils l'ont divisé sur place : le jeune moine a obtenu 60 % et Chang Yue n'a eu que 40 %.
Ensuite, Changyue et les autres ont choisi la vigne Wu Zhen, qui peut aider à augmenter le Qi et le sang.
La vigne Wu Zhen ne produit ni feuilles ni fleurs, et ne produit chaque année qu'un petit segment de la longueur d'un pouce. C'est un excellent matériau auxiliaire pour les guerriers pendant leur culture, et est également rare à voir dans le monde extérieur.
Bien sûr, il est loin derrière le Lotus doré à neuf lignes et le Ginseng doré.
Il existe également des fleurs à sept couleurs qui peuvent détoxifier des centaines de poisons. Même Changyue et les autres ont déjà récolté des fruits rouges, et plusieurs arbres poussent dans ce jardin.
Il existe également des types que Chang Yue et le petit moine ne reconnaissent pas, mais ils ont l'air incroyables.
Bref, une autre belle récolte.
Juste au moment où ils étaient sur le point de nettoyer le jardin, le royaume secret trembla soudainement violemment.
"Non, il est temps, le royaume secret est sur le point de s'effondrer!", A déclaré Chang Yue avec un changement d'expression.
"Mais nous n'avons pas encore fini de creuser..." Le petit moine commença à creuser et dit à contrecœur, son petit visage encore taché de terre fraîche.
" Oubliez ça, il ne reste plus grand chose, vous feriez mieux de partir vite, sinon ce sera trop tard. " Chang Yue attrapa le petit moine et lui dit.
" D'accord. " Le petit moine essuya ses mains boueuses sur son corps et dit.
Voyant que de plus en plus d'endroits dans le royaume secret s'effondraient, Chang Yue a rapidement sorti le Miroir de Toutes Choses et y a mis une trace de Qi. Le Miroir de Toutes Choses a émis une lumière blanche, les enveloppant tous les deux, puis ils ont disparu dans le royaume secret. .
Au moment où les deux personnes ont disparu, tout le royaume secret a été anéanti dans le vide, et le palais, les jardins... ont tous été brisés.
Changyue et le petit moine avaient seulement des vertiges, et quand ils ouvrirent les yeux, ils étaient déjà dans une vallée.
" Donatrice, où est-ce ? " Le petit moine regarda autour de lui d'un air dubitatif et vit que les environs étaient entourés de bois denses et profonds.
"Je ne sais pas non plus..." Chang Yue avait également l'air confus.
Après avoir exploré les environs pendant un moment, les deux hommes trouvèrent une direction au hasard et commencèrent à marcher.
Il y avait des arbres partout dans la vallée, et Chang Yue et le petit moine ont marché longtemps sans voir aucun être humain.
" Donatrice, je suis tellement fatigué ! " dit pitoyablement le petit moine.
Il était déjà très fatigué juste après être sorti du royaume secret, et maintenant il a parcouru un si long chemin.
"Avançons, et si... je te porte sur mon dos ?", a déclaré Chang Yue.
" Alors oublie ça ! " Le petit moine secoua la tête.
Les deux marchèrent pendant un moment et entendirent soudain le bruit d'un gargouillis d'eau.
" Il semble y avoir une source d'eau. Allons nous laver. " Dit Changyue avec surprise.
Parce qu'ils cherchaient des substances médicinales, leurs vêtements étaient sales depuis longtemps et Changyue cherchait une occasion de les laver, mais n'en trouva jamais.
" D'accord, d'accord, allons-y vite. " Le petit moine voulait aussi prendre une douche, mais il était tellement sale qu'il se sentait très mal à l'aise.
Les deux firent quelques pas et trouvèrent un ruisseau clair.
Après un peu de nettoyage, Chang Yue sentit qu'elle était enfin en vie, mais c'était dommage qu'ils n'aient pas de vêtements propres à remplacer et que les vêtements qu'ils avaient préparés auparavant étaient tous épuisés dans le royaume secret.
Il y avait trop de batailles dans le royaume secret, et leurs corps étaient tachés de sang à chaque fois, ils devaient donc changer fréquemment de vêtements.
Les deux se reposèrent un moment au bord du ruisseau, mangèrent quelque chose pour reprendre des forces, puis décidèrent d'envoyer des cadeaux à Dongsheng et de continuer leur chemin.
A ce moment, tous deux étaient parfaitement conscients du bruit des pas qui approchaient. Au début, ils pensèrent que quelqu'un apparaissait enfin, mais au bout d'un moment, ce qui apparut à leurs yeux n'était qu'un troupeau de bisons.
Le troupeau de bisons vient boire de l'eau.
Les yeux de Changyue s'illuminèrent lorsqu'elle vit le troupeau de bisons.
" Petit moine, tu n'es pas fatigué de marcher ? Notre monture est là ! "
" Wow, donatrice, tu es si intelligente ! " Le petit moine regarda Chang Yue avec des étoiles dans les yeux.
Le bison est vraiment courageux. Après avoir vu Chang Yue et le petit moine, il n'a eu aucune peur et a continué à y boire de l'eau calmement.
Grâce à la technique de téléportation de Changyue, elle a sauté sur le dos d'un bison en un éclair. Elle a spécialement sélectionné une jeune vache forte. Elle a su d'un coup d'œil qu'elle était adaptée pour transporter des personnes.
Le bison a eu peur et a finalement commencé à se débattre.
Dès que les bisons se débattirent, le troupeau fut surpris et un tumulte éclata, les autres bisons s'enfuirent dans toutes les directions.
Lorsque le petit moine vit cela, il imita rapidement Chang Yue et sauta sur le dos d'un bison.
Les deux bisons n'étaient pas habitués à être montés sur le dos, alors ils continuaient à sauter de haut en bas, essayant de jeter Changyue et le petit moine.
Cependant, Chang Yue et le jeune moine étaient très doués en arts martiaux. Ils canalisèrent leur véritable énergie dans leurs jambes et serraient fermement le ventre de la vache. Peu importe les efforts du bison, ils ne pouvaient pas les repousser.
"Glou, glousse..." Le petit moine s'en remettait. Plus le buffle balançait fort, plus il était heureux, et son rire clair résonnait dans la jungle.
Finalement, les deux bisons en eurent assez de sauter et laissèrent simplement les deux personnes monter sur leur dos.
Au bout d'un moment, sous la menace de la force des deux hommes, les deux bisons furent forcés d'obéir et les transportèrent lentement et tranquillement vers l'extérieur de la forêt.
Avec le bison qui marchait, ils se sentaient tous les deux beaucoup plus détendus. Le jeune moine chantait une chanson en marchant. Les paroles provenaient probablement d'une écriture bouddhiste, et la prononciation et la mélodie étaient bizarres. Chang Yue n'en comprenait pas un mot. de toute façon.
Les deux hommes montèrent longtemps sur le bison et ne sortirent de la jungle que le soir.
Après être sortis de la jungle, ils aperçurent tous les deux une petite ville au loin.
Le petit moine dit avec enthousiasme : " Donatrice, il y a une ville ! "
" Eh bien, allons là-bas pour passer une nuit et découvrir où nous sommes maintenant. " Dit Changyue.
Les deux hommes se précipitèrent lentement et entrèrent finalement dans la ville avant la tombée de la nuit et trouvèrent une auberge où séjourner. Cette auberge était la seule de la ville.
Grâce au serveur, les deux hommes ont appris qu'il s'agissait d'une petite ville à l'ouest de la ville de Baihua, non loin de la ville de Baihua et qu'il faudrait environ trois ou deux jours pour s'y rendre en calèche.
En d'autres termes, si Chang Yue et le jeune moine veulent retourner dans la ville de Mingyue, ils doivent encore passer par la ville de Baihua. Ils ne savent tout simplement pas à quoi ressemble la situation actuelle de la ville de Baihua après l'effondrement du royaume secret de Yehe.
Changyue a essayé d'obtenir des informations auprès du serveur, mais le serveur n'en savait pas grand-chose.
Cependant, par l'intermédiaire du serveur du magasin, Chang Yue et le petit moine ont chacun acheté une paire de vêtements propres, ont pris un bain chaud à l'auberge et ont dormi heureux toute la nuit.
Tôt le lendemain matin, les deux hommes ont continué à monter le bison et sont finalement arrivés à nouveau à la ville de Baihua à midi trois jours plus tard.
Par rapport à avant, la ville de Baihua est désormais très déserte, car l'exploration du royaume secret est terminée et les guerriers sont partis les uns après les autres.
Chang Yue et le jeune moine se sont renseignés à ce sujet et ont découvert que l'effondrement du royaume secret était un gros problème.
Les guerriers venus explorer ont été pourchassés par des démons dans le royaume secret et ont été expulsés du royaume secret avant la fin du temps imparti. Par conséquent, le jour où le royaume secret s'est effondré, un grand nombre de guerriers se sont rassemblés devant le seigneur de la ville. manoir, exigeant une explication du seigneur de la ville.
En raison de la pression, Hua Linglong, le seigneur de la ville de Baihua, a non seulement remboursé le prix du billet pour entrer dans le royaume secret, mais a également versé une compensation à tous les guerriers de sa propre poche et a finalement supprimé l'affaire.
Mais en conséquence, le seigneur de la ville de Baihua détestait complètement les gens de la secte des démons du monde souterrain.
C'est dommage que Hua Linglong ait bouleversé toute la ville de Baihua, mais à la fin, il n'a trouvé personne de la secte des démons de Huangquan.
Chapitre 22 Avant de mourir, Gu
Changyue et le jeune moine n'osaient pas trop s'enquérir du royaume ès tout, ils avaient reçu trop d'avantages dans le royaume secret, et ils se sentaient toujours un peu coupables, comme s'ils allaient être exposés s'ils posaient trop de questions. .
" Donatrice, allons chez A Cai et jetons un œil. Le jeune moine a encore quelque chose là-bas. " Dit le jeune moine.
Chang Yue a hoché la tête et a dit : " D'accord, allons jeter un oeil. " Elle a également laissé ses bagages chez A Cai, et leur voiture était également là.
Les deux sont venus à la maison d'A Cai d'une manière familière, mais ont été surpris de constater que la porte de la cour de la maison d'A Cai avait été brisée en morceaux, la cour était en désordre et toutes sortes de choses étaient éparpillées sur le sol. .
Ce qui est important, c'est que la voiture qu'ils avaient placée ici manquait.
Les deux sont entrés dans la cour, c'était calme à l'intérieur et A Cai et son père n'ont pas été vus.
" A Cai ! A Cai ! Nous sommes de retour ! " cria le petit moine d'une voix forte.
" Toux toux toux... "
A Cai n'a pas répondu, mais il y a eu un bruit de toux dans la chambre du père d'A Cai.
Les deux se sont dirigés vers la porte et Changyue a crié : " Papa A Cai ? "
" Toux toux toux... " Le bruit de la toux est revenu dans la pièce, " S'agit-il de la fille en blanc et du petit maître ? "
Papa A La voix de Cai Cela révèle une faiblesse.
"C'est nous, que s'est-il passé à la maison ? Où est A Cai ?", a demandé Chang Yue à travers la porte.
" Ahem, toussez, toussez... Entrez et parlez, vous deux. " La voix faible du père de A Cai venait de la porte.
" Excusez-moi de vous déranger. " Changyue ouvrit la porte et entra dans la pièce avec le jeune moine.
Dès qu'ils sont entrés tous les deux dans la pièce, une odeur âcre de médicament les a soudainement frappés dans la pièce. Ils ont vu le père d'A Cai allongé sur le lit avec un visage pâle, sans aucune trace de sang sur le visage, comme s'il avait manquer d'huile.
Chang Yue fronça les sourcils et demanda : " Que s'est-il passé ? Comment es-tu devenue comme ça ? "
" Ahem, toux, toux... " Le père d'Ah Cai couvrit sa poitrine et dit : " Fille en blanc, puis-je te demander de me faire un faveur?"
Demanda Chang Yue. Yue hésita un instant, puis dit: "Dites-moi, je ferai de mon mieux." Le
père d'A Cai entendit cela avec une expression soulagée sur son visage: "Je ne vivrai probablement pas longtemps. La seule chose qui m'inquiète maintenant, c'est A Cai. Il l'a toujours. Tu es si jeune, que feras-tu sans moi à l'avenir ? " "
Alors tu veux me confier Ah Cai ? " demanda Chang Yue.
" Toux toux toux... oui. " Le père d'A Cai toussa à nouveau violemment, comme s'il voulait cracher ses poumons.
" Si la fille en blanc ne le veut pas, alors s'il vous plaît, emmenez-le loin de la ville de Baihua, et ne revenez pas. Il y a mes ennemis ici, et il ne finira pas bien s'il reste ici. "
Chang Yue " Après y avoir réfléchi, il sentit que ce n'était pas une tâche difficile, alors il hocha la tête et dit : " D'accord, je vous le promets. "
" Il n'y a aucun moyen de remercier une grande gentillesse. Je ne peux qu'attendre la prochaine vie. pour le rembourser. » Le père d'A Cai sourit de soulagement après avoir entendu cela.
" Alors que s'est-il passé ? " Chang Yue a demandé avec confusion : " Où est A Cai ? " Le père de A Cai a souri amèrement et a dit : " C'est juste un homme ordinaire qui n'est pas coupable et est coupable d'avoir un jade. " Il s'avère que A Le père de Cai était dans le passé
… Bien que le père d'Ah Cai ne soit qu'un guerrier de bas niveau, il n'a aucun problème à gagner de l'argent pour subvenir aux besoins de sa famille. Il part souvent à l'aventure avec trois ou cinq amis et gagne souvent quelque chose, donc la vie de famille est plutôt bonne. Un jour, lui et quelques amis découvrirent accidentellement une grotte dans les montagnes et après quelques explorations, ils découvrirent qu'il s'agissait d'un lieu d'héritage laissé par leurs prédécesseurs. Puisqu'il s'agit d'un lieu d'héritage, il existe naturellement des niveaux de test, et les niveaux sont dangereux et dangereux. Au final, seuls le père d'A Cai et une autre personne ont survécu. Il n'y a pas beaucoup de choses héritées dans la grotte, juste un livre secret et un flacon de médicament. Selon la personne qui a laissé l'héritage, le livre secret est la technique qu'il a pratiquée et le médicament est le médicament secret qui peut changer les os du guerrier. Il n'y a qu'un seul flacon de médicament, et aucun d'eux ne peut le prendre, mais le livre secret peut être copié. Afin d'éviter une distribution injuste, les deux hommes ont finalement discuté du fait qu'une personne prendrait le médicament secret et l'autre le livre secret. La personne qui prend le médicament ne peut pas copier le contenu du livre secret, sinon il serait injuste de l'un d'eux. L'ami d'A Cai a pris l'initiative de choisir le médicament secret qui pourrait changer les os et a laissé le livre secret au père d'A Cai. Après que les deux aient quitté la grotte, ils sont rentrés chez eux et sont depuis restés de bons amis. Mais les amis d'A Cai ne savent pas que le médicament qui peut changer les os d'un guerrier est si facile à obtenir ! La raison pour laquelle le médicament secret est appelé médicament secret est qu'il a des effets secondaires extrêmes. Ce flacon de médicament peut en effet améliorer les os d'une personne, mais il est basé sur le découvert du potentiel du guerrier. Les gens qui sont restés dans la grotte n'ont pas dit cela. Par conséquent, bien que l'ami d'Ah Cai ait amélioré ses os de bas niveau jusqu'à ceux de niveau moyen en prenant des médicaments secrets, sa vitesse de cultivation n'a pas beaucoup augmenté. Petit à petit, il a eu une fausse idée. Le père d'Ah Cai a toujours pensé qu'ils étaient des amis qui avaient une amitié de longue date et qu'ils devaient se faire confiance, mais il ne s'attendait pas à ce que cet ami l'empoisonne un jour. Un jour, le père d'A Cai a été invité par son ami à prendre un verre. Au milieu du verre, le père d'A Cai a constaté que toute son énergie avait disparu. Un ami a empoisonné le vin et a aboli l'entraînement aux arts martiaux d'A Cai. Il n'avait qu'un seul objectif, c'était d'obtenir le livre d'entraînement secret. Le père d'A Cai était rempli de chagrin et de colère, alors naturellement il a refusé d'apprendre les secrets. L'homme ne l'a pas embarrassé sur-le-champ. Au lieu de cela, les jours suivants, il a envoyé des canailles pour harceler A Cai et son fils chaque jour, faisant en sorte que les misérables.
Depuis que le père d'A Cai a été destitué, leur vie s'est effondrée : le père d'A Cai doit gagner sa vie en tissant des paniers et A Cai doit descendre dans la rue pour solliciter des clients.
Mais même ainsi, l'autre partie a toujours refusé de laisser partir le père et le fils.
Voyant que le père d'A Cai n'avait pas l'intention de remettre le livre secret, l'homme n'a finalement pas pu s'en empêcher et a prévu d'attaquer le père et le fils.
Mais il n'y a pas si longtemps, Chang Yue et les autres ont soudainement emménagé dans la maison de A Cai. Après avoir découvert que Chang Yue et les autres étaient des guerriers, ils n'ont pu que se retenir pour le moment.
Plus tard, le royaume secret a été ouvert, et Chang Yue et les autres sont partis pendant plusieurs jours et ne sont revenus que lorsque le royaume secret a été fermé.Ces gens pensaient que Chang Yue et les autres étaient partis ou étaient morts directement dans le royaume secret.
Ils sont donc revenus à la maison d'A Cai, et non seulement ont mis l'endroit en pièces, mais ont également gravement blessé le père d'A Cai.
Si Chang Yue et les autres n'étaient pas revenus cette fois, le père d'Ah Cai aurait peut-être remis le livre secret pour sauver la vie d'Ah Cai.
Chang Yue et la calèche du jeune moine, ainsi que les bagages laissés chez A Cai, ont tous été confisqués par le groupe.
Cependant, après que Chang Yue ait écouté l'histoire du père d'A Cai, elle a senti qu'il était un peu naïf. Même s'il remettait le livre secret, A Cai ne pourrait peut-être pas survivre.
Ne craignent-ils pas qu'A Cai cherche à se venger d'eux à l'avenir ? Il est donc plus sûr d'éradiquer la cause profonde.
En fait, pourquoi le père d'Ah Cai ne le sait-il pas ? Il n'avait tout simplement pas le choix.
Après avoir dit cela, le père d'Ah Cai a tâtonné sous l'oreiller pendant un moment, puis a sorti un livret, qui était le livre secret.
Le livret est tout neuf et il a visiblement été écrit silencieusement par le père d'Ah Cai. Le livre secret a été détruit à l'origine après qu'il en ait mémorisé le contenu.
"Fille en blanc, ceci est le livre secret. Je te l'ai donné. Je te demande juste de donner à Ah Cai une chance de pratiquer à l'avenir. " supplia le père d'Ah Cai.
Chang Yue a pris le livre secret et l'a feuilleté, seulement pour voir les mots "Code secret du ciel et de la mer" écrits sur la première page du livre secret. C'était juste un livre de compétences intermédiaire et n'était d'aucune utilité pour Chang Yue.
Bien sûr, pour les guerriers ordinaires, une compétence de niveau intermédiaire est en effet quelque chose qui peut être battu à mort. Les compétences que Papa A Cai et ses amis pratiquaient auparavant étaient tout simplement inférieures. Avec ce genre de compétences, les gens ordinaires ne peuvent pas Hors de portée .
Afin de maintenir leur pouvoir, ces forces puissantes gardent toujours leurs compétences profondes entre leurs mains et ne les transmettront jamais à des étrangers.
"Je vous le promets, j'enseignerai ce livre secret à Ah Cai", a déclaré Chang Yue après avoir rangé le livre secret.
«Je ne peux pas vous remercier assez pour votre gentillesse», dit le père d'A Cai avec gratitude.
A ce moment, il y eut un bruit soudain dans la cour. L'expression du père d'A Cai changea et il était sur le point de sortir du lit avec difficulté.
" Non, c'est Ah Cai ! "
Chang Yue l'a rapidement maintenu au sol et a dit : " Reste juste calme et je vais aller voir. " "
Ahem, toussez, toussez... c'est un problème pour la fille en blanc. " Ah Dit le père de Cai avec un air inquiet sur le visage.
Chang Yue et le petit moine sont entrés dans la cour et ont vu un groupe de personnes en colère debout au milieu de la cour. Ils tenaient A Cai qui se débattait dans leurs mains, et ils n'arrêtaient pas de crier : «
Xialei, fils de salope " Sortez vite, ou votre petit-fils sera mort si vous ne sortez pas. "
Juste au moment où l'homme finissait de parler, il y eut un éclat de son dans l'air, et une brique allegro apparut de nulle part à la vitesse de l'éclair. ... Frappé l'homme à la tête.
" Ah ! "
Avec un cri, la tête de l'homme a soudainement explosé et il a inconsciemment lâché A Cai.
" Sœur Bai Yi ! "
Voyant Chang Yue apparaître, Ah Cai courut précipitamment à ses côtés. Après que ces perdants aient vu Bai Yi, ils n'osèrent pas arrêter Ah Cai parce qu'ils savaient que Chang Yue était un guerrier.
" A Cai, ça va ? " demanda le petit moine avec inquiétude.
" Je vais bien, où est mon père ? Est-ce que mon père va bien ? "
A Cai est à l'origine sortie acheter des médicaments pour son père, mais elle ne s'attendait pas à rencontrer ces scélérats sur le chemin du retour et à perdre les médicaments nouvellement achetés.
Chang Yue secoua la tête, ne sachant pas comment répondre à Ah Cai pendant un moment. Son père était à court de carburant et risquait de mourir à tout moment, mais Ah Cai faisait toujours de son mieux pour sauver son père.
Après avoir vu Chang Yue, les quelques personnes dans la cour ne se souciaient pas de leur tête brisée et ils ont simplement traîné le chef inconscient et ont couru vers la porte.
Ils n'osent pas affronter les guerriers de front.
Changyue ne les a pas arrêtés, mais ce n'étaient que des perdants, cela ne valait pas la peine d'être mentionné.
" Papa, je suis de retour. " A Cai ouvrit la porte de son père et cria.
Lorsque le père d'Ah Cai a vu Ah Cai revenir, il était tellement excité qu'il a vomi une gorgée de sang.
"Papa !"
S'exclama A Cai et courut vers le lit de son père, les yeux remplis de larmes.
" Papa, ça va ? N'effraie pas Ah Cai ! "
Ah Cai n'arrêtait pas d'essuyer le sang du coin de la bouche de son père avec ses mains.
Le père d'Ah Cai lui prit la main et dit : " A Cai, mon père est en train de mourir et ne pourra pas rester avec toi à l'avenir.
Ahem... J'ai demandé à la fille en blanc de prendre soin de toi. Tu dois écouter la fille. en blanc à l'avenir. Si c'est le cas. »
Tandis qu'il parlait, le visage du père d'A Cai pâlit.
"Papa... A Cai ne veut pas que tu meures, papa..." A Cai n'arrêtait pas d'essuyer ses larmes.
" A Cai... " Les yeux du père d'A Cai sont devenus de plus en plus sombres et plus ternes, et sa respiration est devenue de plus en plus faible, " Papa... Papa, je suis désolé pour toi ! " Il a tendu la main et a essayé de toucher la joue d'A Cai, mais il ne l'a pas encore touché : quand il est arrivé, il est tombé.
" Papa ! "
A Cai poussa soudain un cri déchirant.
" Amitabha ! "
Le jeune moine ne put s'empêcher de réciter le nom du Bouddha, puis récita silencieusement le Purana Sutra et essuya doucement ses larmes.
Les moines détesteraient le plus ce genre de scène.
Voyant cela, Chang Yue toucha la tête du petit moine et ne put s'empêcher de se sentir un peu triste.
Après avoir laissé A Cai pleurer pendant un moment, Chang Yue a dit : " A Cai, s'il te plaît, pardonne-moi. "
A Cai était allongée devant le lit, hébétée, tenant la main de son père et refusant de la lâcher.
Finalement, A Cai a choisi de faire incinérer son père. Il était sur le point de quitter la ville de Baihua avec Chang Yue. Il voulait emmener son père avec lui, et
Chang Yue a accepté.
Chang Yue et le petit moine ne voulaient pas rester longtemps dans la ville de Baihua. Après s'être occupés des funérailles du père d'A Cai, ils prévoyaient de partir pour la ville de Mingyue.
Avant de partir, Chang Yue a demandé à A Cai : " A Cai, veux-tu venger ton père ? "
En entendant les mots de Chang Yue, A Cai a soudainement levé la tête et a regardé Chang Yue, et a dit fermement : " Oui ! " a dit
Chang Yue Il a souri et a dit : " Eh bien, je vous accompagnerai aujourd'hui pour vous éviter des regrets à l'avenir. "
Si l'ennemi d'Ah Cai mourait entre les mains d'autres, Ah Cai n'aurait-il aucune chance de se venger à l'avenir ? Par conséquent, si vous avez une rancune, il vaut mieux la venger sur-le-champ.
En outre, elle et le jeune moine durent se venger du vol de leur voiture et de leurs bagages.
A Cai savait où vivait son ennemi. Sous sa direction, Chang Yue et les autres sont venus au sud de la ville de Baihua, qui était la zone riche de la ville de Baihua.
On peut voir que les antécédents familiaux de l'ennemi A Cai sont bien meilleurs que ceux de la famille A Cai.
En regardant la porte vermillon devant lui, le petit moine ramassa le bol doré des Dix Mille Bouddhas et le brisa.
Comment une porte en bois ordinaire a-t-elle pu résister à l'attaque d'un trésor exotique ? Il n'y a eu qu'un grand bruit et la puissante porte vermillon a été brisée en morceaux.
" Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui ne va pas ? "
Après avoir entendu le bruit, quelqu'un est rapidement sorti pour vérifier la situation. Quand ils ont vu la porte cassée, leurs expressions ont changé et ils ont immédiatement commencé à jurer.
Mais quand ils ont vu Changyue et les deux autres personnes debout à la porte, ils ont ravalé les mots qui leur venaient aux lèvres.
Certains d'entre eux connaissaient Chang Yue et avaient déjà été giflés par Chang Yue.
L'homme a couru vers la maison sans dire un mot.
Chang Yue jeta un coup d'œil aux serviteurs qui n'osaient pas s'avancer : " Nous sommes ici pour nous venger de votre maître. Si vous ne voulez pas mourir, partez rapidement. "
Chang Yue ne voulait pas causer de problèmes, elle voulait juste aider A Cai à la venger et à partir le plus tôt possible., sinon ce serait mauvais d'attirer l'attention des gardes de la ville de Baihua.
Les domestiques m'ont regardé et je vous ai regardé en hésitant un instant.
À ce moment, un homme d'âge moyen vêtu d'une robe de brocart s'est précipité vers lui et quand il a vu A Cai à côté de Chang Yue, son expression est devenue très laide.
Il n'avait pas réalisé qu'A Cai était un invité.
" Êtes-vous la personne invitée par Xia Lei ? " L'homme en robe de brocart regarda à nouveau Chang Yue et lui demanda.
Xialei est le nom du père d'A Cai, et le nom complet d'A Cai est Xia Feicai.
" Quels avantages Xialei vous a-t-il apportés ? Je suis prêt à payer le double. Je vous demande juste de ne pas interférer avec nos rancunes. " Chapitre 23 Retour de vengeance
Chang Yue a regardé l'autre partie avec un demi-sourire mais a dit : « Il m'a vendu son fils, et vous envisagez de me vendre son fils aussi ? Comme c'est double, un fils ne suffit pas.
En entendant les mots de Chang Yue, le visage de l'homme d'âge moyen en robe de brocart est devenu rouge : " Votre Excellence, vous vous moquez de moi ? "
Changyue a ricané : " Vous en avez évidemment parlé vous-même, et maintenant vous dites que c'était moi qui me moquais, tu es vraiment bizarre. "
Le jeune moine L'homme qui le suivait hocha solennellement la tête : " C'est vrai, c'est vrai. " "
Il semble que la fille soit déterminée à s'immiscer dans la rancune entre moi et Xia Lei. " L'homme d'âge moyen vêtu d'une robe de brocart, il a dit avec un visage sombre : " Alors laissez-moi essayer Votre Excellence. Ses compétences. "
Après avoir dit cela, il a fait circuler sa véritable énergie, a levé la main et a tracé une empreinte de paume vers Chang Yue.
Le premier style de la technique du couteau à sang pleureur : faire couler du sang dans une lame !
Changyue a calmement sorti l'épée en bois de fer de sa taille et l'a coupée. La lumière de la lame couleur sang a traversé l'espace et le fantôme de l'empreinte de la paume dans l'air a été instantanément divisé en deux.
"Sifflement ~"
L'homme d'âge moyen en robe de brocart inspira et vit une marque de sang profondément enfoncée dans l'os de la paume de sa main. S'il n'avait pas rétracté sa main rapidement, sa paume entière aurait été coupée par la terrifiante lumière de l'épée en ce moment. .
A ce moment, l'homme d'âge moyen en robe de brocart dut admettre que la fille devant lui, qui semblait n'être qu'une adolescente, était probablement bien plus forte que lui. S'il résistait de front, il n'y aurait que la mort.
Sans aucune raison, un sentiment de jalousie et de ressentiment est apparu dans le cœur de l'homme, et il n'a pas voulu le faire.
Pourquoi? Pourquoi? D'autres pourraient facilement devenir des maîtres d'arts martiaux, mais il a passé toute sa vie à faire des calculs, et ne pouvait toujours que s'attarder sur le seuil d'entrée dans les arts martiaux, sans jamais pouvoir y entrer !
" Que faites-vous tous en restant immobiles ! Pourquoi ne venez-vous pas tous vers moi ! " L'homme en robe de brocart rugit avec colère contre les serviteurs.
A ce moment, le petit moine sortit le petit bâton sur son dos et balança le bâton vers la rocaille non loin de là. En un instant, l'immense rocaille se transforma en un tas de gravats.
" Lequel d'entre vous viendra l'essayer ? " dit le petit moine d'une voix douce. Il ne pouvait pas le lâcher pour l'arme nouvellement acquise et voulait depuis longtemps tester sa puissance.
Bien que le Bol d'Or des Dix Mille Bouddhas soit puissant et un trésor rare, il s'agit après tout d'un accessoire de stockage et de défense. Il n'a pas l'air bien s'il est toujours utilisé pour frapper les gens.
Le bâton court était si facile à utiliser que le jeune moine l'appela le Pilon Démoniaque et décida de l'utiliser pour se débarrasser de tous les mauvais esprits.
Je crains que le Vénérable Yehe n'aurait jamais pensé que les armes qu'il possédait en tant que puissant démon seraient utilisées par un pratiquant bouddhiste pour éliminer les démons et défendre le Tao.
C'est vraiment un "monde en déclin"~~~
En voyant la rocaille cassée, les domestiques qui étaient encore prêts à bouger ont immédiatement éteint leur feu.
A ce moment-là, quelqu'un dans la maison a entendu le bruit et est sorti.
" Qui êtes-vous ? Comment osez-vous venir dans notre manoir Cheng pour causer des ennuis ! " Un cri a été entendu et une fille de seize ou dix-sept ans en a sauté.
Il y avait un garçon de treize ou quatorze ans qui suivait la fille. Il regardait également avec colère Chang Yue et les autres, les yeux pleins d'hostilité, et il était clair en un coup d'œil qu'il n'était pas une personne gentille.
" Mei'er, Feng'er ! Vous n'avez rien à faire ici, retournez à la maison ! " En voyant les deux personnes sortir, l'homme en robe de brocart changea de visage et les réprimanda bruyamment.
Les visiteurs étaient le fils et la fille de l'homme en robe de brocart. La sœur aînée s'appelait Cheng Mei et le frère cadet s'appelait Cheng Feng.
"Papa, d'autres frappent à la porte, mais tu as toujours envie de me demander de rentrer!", A déclaré Cheng Meijiao avec arrogance, ignorant complètement que sa famille était maintenant confrontée au désastre de l'anéantissement.
Elle a toujours été choyée et traitée sans loi, et elle a également appris quelques arts martiaux de son pè personnalité a été élevée pour être dominatrice et dominatrice, et personne ne la méprisait.
Il est rare que des guerriers apparaissent parmi les gens ordinaires, et des gens comme eux aiment montrer leur pouvoir devant les gens ordinaires.
" Toi ! " L'homme en robe de brocart était tellement en colère que sa fille ne pouvait pas parler, et il était extrêmement anxieux.
" D'accord, ne discutez pas. Aucun de vous ne peut sortir d'ici aujourd'hui. " L'interrompit Changyue à ce moment-là.
L'expression de l'homme à la robe de brocart a radicalement changé, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il a vu Cheng Mei charger vers Chang Yue avec son épée.
" Toi, petite fille qui ne sais ni vivre ni mourir, laisse-moi te soigner ! "
Cheng Mei a lancé une attaque féroce, et la longue épée a été pointée directement sur le cœur de Chang Yue.
Chang Yue a balancé son épée et la longue épée dans la main de Cheng Mei s'est brisée au sol. Il a de nouveau balancé son épée, et la tête de Cheng Mei a été projetée haut et du sang chaud s'est répandu sur tout le sol.
Lorsque le corps et la tête ont été séparés, les yeux de Cheng Mei étaient encore remplis d'incrédulité.
" Mei'er ! "
" Sœur ! "
L'homme en robe Jin et les yeux de Cheng Feng étaient sur le point d'éclater lorsqu'ils virent cela, et Cheng Feng frappa directement Chang Yue avec son couteau.
" Sorcière, tu risques ta vie ! "
" Feng'er, non ! " s'exclama l'homme en robe de brocart de douleur.
Mais il était déjà trop tard, Chang Yue a rapidement sorti l'épée, et la seconde suivante, Cheng Feng est allé aux enfers pour rejoindre sa sœur.
Changyue n'avait pas le cœur tendre parce que les frères et sœurs étaient jeunes et il frappait rapidement et avec précision.
Être bon et doux est un grand tabou dans le monde des arts martiaux. Maintenant que vous vous êtes fait des ennemis, éradiquez-les.
" Mei'er... Feng'er... "
La mort de deux enfants a découragé l'homme en robe de brocart. Il s'est agenouillé directement et n'a cessé de marmonner : " Ce n'est que des représailles ! Ce n'est que des représailles... "
A cette époque, il n'avait même pas le courage de résister, la différence de force était trop grande...
Chang Yue retint rapidement l'homme en robe de brocart et tendit l'épée en bois de fer dans sa main à A Cai.
"C'est à vous d'en finir avec lui de vos propres mains."
Ah Cai n'avait jamais tué personne auparavant, et la main qui tenait le couteau tremblait, et pendant un instant il ne sut pas par où commencer.
Chang Yue a dit : " Pique-le où tu veux. "
En entendant cela, l'homme en robe de brocart a soudainement levé la tête. Il a regardé directement A Cai et a dit : " A Cai, donne-moi du bon temps et donne-moi un bon moment!"
"Ahhhh !"
Ah Cai ferma les yeux, saisit fermement le manche du couteau en bois de fer avec les deux mains et poignarda violemment l'homme en robe de brocart, lui poignardant accidentellement le cœur.
L'homme en robe de brocart se contracta et tomba au sol, et bientôt il mourut.
"J'ai ma vengeance, papa... J'ai ma vengeance..." A Cai jeta l'épée en bois de fer par terre et tomba au sol en marmonnant pour lui-même.
Quand les serviteurs virent que tous leurs maîtres étaient morts, ils crièrent tous et s'enfuirent dans toutes les directions. Au bout d'un moment, l'immense manoir Cheng devint vide.
Changyue et le jeune moine fouillèrent Chengfuli et trouvèrent beaucoup d'argent et leurs bagages perdus.
Quant aux chevaux et aux calèches, les deux n'ont pas pu les trouver et Chang Yue soupçonnait qu'ils avaient été vendus.
Chang Yue et le jeune moine n'ont pas demandé l'argent de la famille Cheng, ce n'était pour eux que des pattes de moustique, alors ils ont tout laissé à A Cai.
Après tout, c'est l'ennemi d'Ah Cai.
Après avoir tout réglé, Chang Yue et le petit moine quittèrent rapidement la ville de Baihua avec A Cai qui était hébété, évitant ainsi des complications inutiles.
Peu de temps après le départ de Chang Yue, un jeune homme en robe grise est passé devant le manoir de Cheng Cheng. Il a accidentellement vu le corps allongé dans la cour, et il a eu l'air surpris, alors il est entré.
" Wow ~ Dont la famille est si misérable ! Ils ont été anéantis ! " dit le jeune homme avec enthousiasme.
Lorsque le maître est mort, personne de la famille Cheng n'est venu récupérer le corps pour eux, il faut dire que cette famille était vraiment mauvaise.
" Hé ~~~ " soupira le jeune homme, " Puisqu'il n'y a personne pour récupérer le cadavre pour toi, alors laisse-moi le faire. Ce cadavre est encore frais et peut être utilisé pour le raffiner. " J'ai vu
le jeune homme lancer les cendres autour de sa taille... D'un simple coup du petit sac en tissu, trois paires de lourds sarcophages apparurent devant lui.
Le jeune homme a enfilé une paire de gants couleur sang et a mis les trois membres de la famille Cheng dans des sarcophages. Il a également placé pensivement les têtes séparées de Cheng Mei et Cheng Feng autour de leur cou.
"Hmm... parfait, mais tu devras le recoudre avec du fil quand tu reviendras", a déclaré le jeune homme en regardant le corps de Cheng Mei.
Après avoir fait tout cela, le jeune homme rangea le sarcophage, fredonna un petit air et partit joyeux.
Après un laps de temps indéterminé, les gardes de la ville de Baihua sont arrivés tardivement, mais à ce moment-là, il n'y avait rien dans le manoir Cheng. Ils ont entendu des domestiques du manoir que l'agresseur était une fille avec un visage ordinaire, et qu'elle avait même un portrait dessiné,
mais et alors ? Aucun indice n'a pu être trouvé.
Chang Yue et le jeune moine ne savaient pas ce qui s'était passé ensuite dans le manoir Cheng. À ce moment-là, ils avaient déjà quitté la ville de Baihua.
Les deux chevaux étaient partis, ils ont donc utilisé deux bisons pour tirer la charrette. Bien que les bisons soient plus lents, ils étaient plus stables et avaient une bonne endurance.
En chemin, Ah Cai a tenu les cendres de son père dans ses bras sans dire un mot.
Changyue lui a demandé : « Ah Cai, quels sont tes projets pour l'avenir ? Si tu veux vivre une vie normale, je te trouverai une bonne famille et je veillerai à ce que tu n'aies pas de soucis de nourriture et de vêtements pour le reste de ta vie. Si tu veux me suivre, je t'apprendrai à pratiquer les arts martiaux et tu deviendras un guerrier. "
A Cai n'a que neuf ans maintenant et vient de perdre son seul parent. Il est confus et ne veut pas quitter Chang Yue.
"Sœur Bai Yi, Ah Cai ira partout où vous irez, ne laissez pas Ah Cai derrière vous", a déclaré Ah Cai les larmes aux yeux.
Chang Yue soupira et dit : " D'accord, alors tu peux me suivre. "
Bien qu'elle n'ait aucun sentiment de présence dans la famille Li, elle pensait que la dame aînée et son père n'auraient aucune objection à accueillir un enfant, et le La famille Li n'a pas manqué d'une bouchée de nourriture,
puisqu'elle avait décidé de garder Ah Cai, Chang Yue a mis de côté sa méthode de déguisement de beauté et a restauré son apparence à son aspect d'origine.
Voyant l'apparence de Chang Yue changer en un instant, passant de l'ordinaire originale à une apparence séduisante, Ah Cai ne put s'empêcher d'être choqué.
"Sœur Baiyi... vous... vous..."
dit Changyue avec un sourire : "C'est ma véritable apparence. Avant, je n'étais qu'un déguisement. Mon nom est en fait Li Changyue. Baiyi n'est qu'un pseudonyme. C'est tout pour plus de commodité. Faire le tour du monde. "
A Cai était confus et ne pouvait qu'accepter avec un air hébété que la sœur en blanc n'existait pas du tout.
De cette façon, Changyue et les deux autres personnes ont marché vers la ville de Mingyue dans une charrette à bœufs.
En chemin, Changyue a ouvert son propre panneau.
Nom : Li Changyue
Âge : quatorze
Os :
Kung Fu inférieur : Technique des os de jade (33 % pour un petit succès)
Arts martiaux : Compétences de base à l'épée (50 % pour la maîtrise), Corps instantané (80 % pour la pratique qui rend parfait), Sang pleurant Couteau (33% pour un petit succès) 84%), Zhu Yan, (La pratique rend parfait 14%)
Royaume des arts martiaux : Royaume de condensation du Yuan (Royaume de Xia Yuan)
Deuxième corps : Serpent Xuanyin
Bien que Changyue ait passé cette période à courir autour et en combat, elle n'a pas eu le temps de s'entraîner sérieusement, mais dans son panel, elle avait fait de grands progrès tant dans son entraînement que dans les arts martiaux.
Effectivement, le combat est le plus grand entraînement pour un guerrier ! Chang Yue le pensait.
Surtout Zhu Yan, qui a l'habitude de se déguiser, car elle a toujours maintenu son déguisement, ses compétences ont augmenté rapidement, passant du succès depuis l'enfance à la pratique qui rend parfait.
Changyue a sorti un miroir, s'est à nouveau transformé en vêtements blancs et s'est regardée attentivement dans le miroir.
Elle ne savait pas si c'était son imagination, mais elle avait toujours l'impression que son faux visage semblait beaucoup plus vif et que ses lignes étaient beaucoup plus douces.
Est-ce aussi l'effet d'une maîtrise accrue ?
Plusieurs jours se sont écoulés en un clin d'œil, et Chang Yue et les autres sont finalement arrivés à la ville de Mingyue.
En cours de route, Chang Yue a étudié deux trésors obtenus du royaume secret : « La véritable explication de Huangquan » et « Le Sutra de l'alchimie du démon du sang ».
Bien que Chang Yue n'ait pas l'intention de pratiquer "La vraie solution aux enfers", "La véritable solution aux enfers" est, après tout, une technique de cultivation supérieure qui peut apporter beaucoup d'inspiration à la pratique future de Chang Yue. en savoir plus à ce sujet.
Du point de vue de Chang Yue, cette "Vraie explication du monde souterrain" est vraiment une bonne compétence. Bien qu'elle provienne de la secte des démons, en fait, lorsqu'elle est pratiquée, elle n'est pas très différente des compétences ordinaires.
La seule chose qui ressemble davantage à la secte des démons est qu'après avoir pratiqué "La vraie solution aux enfers", la véritable énergie du guerrier se transformera en une véritable énergie spéciale du monde souterrain. Il s'agit d'une sorte de véritable énergie extraterrestre qui est extrêmement corrosive et peut rapidement éroder la vitalité de l'ennemi.
Cela a l'air un peu méchant.
Mais selon Chang Yue, il s'agit en fait du pouvoir du Huangquan Qi. Il n'est pas du tout considéré comme mauvais. Cela dépend de la façon dont vous l'utilisez. Si votre cœur n'est pas bien, même si vous pratiquez le "Bright Mantra" bouddhiste, il sera inutile. , tu devrais faire le mal de toute façon.
Chang Yue ne s'entraînait pas seule, alors elle a décidé de revenir s'entraîner pour Sang Ye.
Ce que Sang Ye pratique maintenant, ce ne sont que les compétences de bas niveau fournies par la famille Li. Ses qualifications et sa compréhension ne sont pas assez bonnes, donc ses progrès sont naturellement lents.
Après avoir pratiqué « La vraie solution à Huangquan », la situation s'améliorera définitivement.
Quant à Granny Feng, ce n'est pas nécessaire, elle pratique le "Jade Bone Art" comme Chang Yue.
Les deux sont des compétences de haute qualité, donc Chang Yue ne pense pas que "Jade Bone Jue" soit inférieur à "Yellow Spring True Solution". De plus, Jade Bone Jue peut également améliorer les os des racines !
S'il n'y avait pas eu les derniers mots de sa mère, Chang Yue aurait demandé à Sang Ye de pratiquer l'art des os de jade.
En plus de "La véritable explication de Huangquan", Changyue a également étudié le "Blood Demon Alchemy Sutra", qui est un héritage alchimique très épais, ou il serait plus précis de dire qu'il s'agit d'un cahier.
Il enregistre en détail diverses techniques d'alchimie. Bien sûr, le document principal est l'expérience d'alchimie du démon de sang.
C'est juste que sa technique d'alchimie était trop sanglante et nocive pour Tianhe. Changyue l'a juste regardé et n'avait pas l'intention de l'étudier en profondeur.
L'expérience d'alchimie de Blood Demon a en fait des mérites. Prendre l'essence et jeter les scories est l'attitude correcte envers ce cahier d'alchimie.
De plus, ce qui est enregistré dans ce cahier n'est pas seulement l'héritage du Blood Demon, mais aussi l'héritage de certains autres maîtres d'alchimie, que le Blood Demon a probablement arraché et enregistré.
Le "Blood Demon Alchemy Sutra" est complet. Il enregistre non seulement diverses techniques d'alchimie, mais enregistre également un grand nombre de recettes d'élixir, de recettes de poison, de prescriptions médicinales, etc., et même diverses herbes, matériaux naturels et trésors terrestres. sont enregistrés et décrits en détail.
Pour Chang Yue, cela peut être considéré comme une encyclopédie.
Parce que le livre était si épais, Chang Yue a abandonné son projet initial de le copier au jeune moine et a décidé de le copier lentement à l'avenir, sinon elle devrait le copier au cours de l'année du singe et du cheval.
Cependant, elle a copié elle-même une copie de « La véritable interprétation de Huangquan » et a laissé la copie originale au jeune moine.
Tôt le matin, avant l'aube, Chang Yue conduisit une charrette à bœufs et emmena le jeune moine et A Cai dans la montagne derrière le temple Jing'an. Chang Yue vit au loin le contour du bâtiment en bambou où il vivait.
Sang Ye, Granny Feng, je suis de retour ! Chapitre 24 C'est juste un morceau de viande, où est-il ?
En un clin d'œil, plus d'un demi-mois s'était écoulé depuis que Chang Yue avait quitté le temple Jing'an. Sang Ye n'avait jamais été séparée de sa propre dame depuis si longtemps, elle était donc extrêmement maladroite pendant cette période. comme une mouche sans tête chaque jour, et elle ne savait pas quoi faire.
En fin de compte, grand-mère Feng la surveillait et passait la plupart de son temps à pratiquer chaque jour, et son attention était progressivement détournée, mais chaque fois qu'elle avait du temps libre, elle ne pouvait toujours pas s'empêcher de penser à la jeune femme.
C'est la première fois que ma demoiselle voyage loin de chez elle, sera-t-elle victime d'intimidation à l'extérieur ? Y aura-t-il un danger ? Prenez-vous trois repas par jour ? Pouvez-vous prendre bien soin de vous ?
Bref, Sang Ye avait trop de choses à craindre.
Après avoir médité toute la nuit, Sang Ye s'est levé et a pratiqué le maniement de l'épée dans la cour comme d'habitude.
Granny Feng s'est levée plus tôt qu'elle et était déjà occupée dans la cuisine. Il y avait un bruit sourd dans la cuisine et elle ne savait pas ce que faisait Granny Feng.
Mais Sang Ye n'a pas osé demander, elle n'était pas la seule à s'inquiéter pendant l'absence de la dame.
Sang Ye venait de pratiquer deux mouvements lorsqu'elle entendit soudain un mouvement à l'extérieur de la cour et elle dressa les oreilles avec méfiance.
Qui vient ici si tôt le matin ? Se pourrait-il qu'un voleur veuille s'infiltrer ?
En pensant à cela, Sang Ye se dirigea avec colère vers la porte avec son épée à la main, mais avant qu'elle ne puisse faire un mouvement, la porte de la cour s'ouvrit soudainement et Chang Yue entra.
" Mademoiselle ! "
Sang Ye eut l'air surpris, jeta l'épée dans sa main, se précipita aux côtés de Chang Yue avec un whoosh et la tira dans ses bras.
Sang Ye était plus âgée que Chang Yue et s'est développée plus tôt. Elle était en meilleure santé que Chang Yue depuis son enfance, elle était donc beaucoup plus grande que Chang Yue. Le petit corps de Chang Yue était tenu droit par elle.
" Mademoiselle, vous manquez tellement à Sang Ye. Sans Miss, Sang Ye ne peut ni manger ni dormir tous les jours. " Dit Sang Ye les larmes aux yeux.
Changyue lui tapota le dos et dit : " Je suis de retour maintenant. "
Sangye voulait dire quelque chose de plus, mais le petit moine derrière Changyue dit soudainement avec déception : " Donatrice, m'as-tu assez serré dans mes bras ? " Ce
n'est qu'à ce moment-là que Sang Ye remarqua le petit moine et A Cai debout devant la porte.
" Ouais, le jeune maître est là aussi. "
Sang Ye connaissait naturellement le jeune moine Xuankong. Après tout, c'était lui qui partait à l'aventure avec sa jeune femme. Cependant, elle ne connaissait pas A Cai, alors elle a demandé dubitatif :
"Et celui-ci Oui..."
Changyue s'est détachée des bras de Sang Ye, puis a tiré A Cai à ses côtés.
" Son nom est Ah Cai, et il travaillera avec moi à l'avenir. Il est jeune, alors prenez davantage soin de lui. " "
Je sais, mademoiselle, je prendrai certainement bien soin d'Ah Cai. " Sang Ye fut immédiatement heureuse en entendant cela, a dit, puis elle a regardé A Cai et a dit : " A Cai, je suis la servante de la dame, je m'appelle Sang Ye, appelez-moi simplement Sœur Sang Ye ! " "
Sœur Sang Ye. "
A crié A Cai docilement, mais il avait toujours l'air un peu terne.
À ce moment-là, Granny Feng a entendu le bruit et est sortie de la cuisine.
"Sang Ye, tôt le matin, qui..."
Avant que grand-mère Feng ne puisse terminer ses mots, elle a vu Chang Yue avec des yeux perçants.
" Mademoiselle ? Oh mon dieu, c'est la mademoiselle qui est de retour ! "
Mamie Feng marchait comme si elle volait, tenant toujours le couvercle du pot dans sa main. Elle est venue vers Chang Yue en un clin d'œil et a regardé Chang Yue attentivement.
" Ma dame, est-ce que ce voyage se passe bien ? Avez-vous été blessé pendant l'entraînement ? "
Bien que Granny Feng ait accepté de sortir longtemps pour s'entraîner, elle est venue ici avec peur pendant le dernier demi-mois, craignant que sa jeune femme ne le fasse. Je ne serai pas là si elle part.
Voyant sa belle-mère harceler, Chang Yue s'est retournée en cercle et a montré son bon état à sa belle-mère.
" Belle-mère, regarde, je vais très bien. "
Grand-mère Feng n'était pas à l'aise. Elle a mis le couvercle du pot dans la main de Sang Ye et a serré le corps de Chang Yue à gauche et à droite, confirmant que Chang Yue n'était vraiment même pas un Après qu'aucun dommage n'ait été causé, elle a essuyé ses larmes et a dit :
" D'accord, d'accord, notre dame est vraiment prometteuse. "
Grand-mère Feng a finalement abandonné ses inquiétudes.
Au retour d'une aventure, il y a encore deux personnes qui se soucient de lui à la maison et attendent son retour, ce qui est une chose très heureuse pour Chang Yue.
Elle ne pouvait s'empêcher de faire un câlin à Granny Feng.
N'est-ce pas la plus longue période où elle est séparée de Granny Feng et des autres ?
Grand-mère Feng a tapoté le dos de Chang Yue et a dit : " Mademoiselle, vous êtes revenue pendant la nuit ? Vous n'avez pas encore pris le petit-déjeuner ? Grand-mère va le préparer pour vous tout de suite. "
Après avoir dit cela, grand-mère Feng a attrapé le couvercle de la marmite des mains de Sang Ye. et s'est enfui. Il est allé travailler dans la cuisine, laissant Chang Yue au même endroit, abasourdi.
Quant au jeune moine et à A Cai, Mamie Feng ne les a même pas regardés : personne n'est aussi important que ma demoiselle ! !
Dès que Granny Feng est entrée dans la cuisine, Sang Ye l'a entendue crier.
" Sang Ye, que fais-tu à la porte ? Pourquoi ne laisses-tu pas la dame et les invités se reposer ? "
La dame revint et Sang Ye découvrit que la voix de sa belle-mère était très en colère.
" Hé ! Compris, belle-mère ! " répéta inconsciemment Sang Ye d'une voix joyeuse.
Il n'a pas fallu longtemps à grand-mère Feng pour préparer le petit-déjeuner, qui était très copieux.
Bien sûr, la belle-mère n'a pas oublié de préparer le petit moine et A Cai. Elle se souciait davantage de sa demoiselle, mais elle n'ignorait pas complètement l'étiquette.
Ne parlons pas de savoir si A Cai suivra la jeune femme à l'avenir, mais le jeune moine est toujours un invité, d'autant plus qu'il vient du célèbre temple Fahua. Grand-mère Feng sent qu'elle ne peut pas retenir sa jeune femme, alors elle doit établir de bonnes relations avec le jeune moine.
La pratique des arts martiaux est difficile à réaliser seule, et il existe de nombreuses voies à suivre si vous avez de nombreux amis.
Un repas est un festin pour l'hôte et l'invité.
A l'aube, le maître du petit moine, le moine Zhizhi, apparut soudain à la porte de la cour de Changyue, puis emmena le petit moine. Il ne savait pas comment il avait appris que le petit moine était revenu si vite.
Avant de partir, le moine sage a exprimé sa gratitude à Chang Yue, la remerciant d'avoir ramené le jeune moine sain et sauf, et a dit que lui et le temple Fahua se souviendraient de l'amitié de Chang Yue.
Après le départ du jeune moine, Chang Yue a parlé à Granny Feng et Sang Ye de certaines des choses qu'elle avait vécues au cours de cette expérience. Afin d'éviter les inquiétudes de Granny Feng, elle a omis toutes les parties dangereuses et s'est concentrée uniquement sur ses propres gains.
Granny Feng savait naturellement que l'expérience de Chang Yue ne pouvait pas être sans danger, mais Chang Yue était revenue saine et sauve. Comme elle n'a rien dit, Granny Feng n'a pas demandé.
Elle savait à quoi pensait la dame.
Chang Yue a également parlé en privé à Granny Feng d'A Cai, demandant à Granny Feng de prêter plus d'attention à l'enfant pour l'empêcher de tomber dans une impasse.
Après avoir appris l'expérience d'A Cai, Granny Feng l'a regardé avec plus de gentillesse dans les yeux.
Mais la sympathie est la sympathie, aux yeux de Granny Feng, sa jeune femme est la plus importante, alors elle a décidé de bien enseigner A Cai, sans lui demander de beaucoup l'aider, du moins de ne pas lui causer de problèmes.
Après son retour chez elle, Changyue s'est finalement beaucoup détendue et la nuit, sa conscience est passée à son deuxième corps.
Pendant qu'il sortait, Chang Yue n'y changeait de conscience qu'occasionnellement. Lorsqu'il partait chasser, il retournait à la piscine froide.
Il n'y a pas de deuxième bête exotique dans cette petite zone. Le serpent Xuanyin ne peut chasser que des animaux ordinaires. En plus de remplir son estomac, ces proies ne peuvent apporter aucune augmentation de sa force.
Parce qu'il était loin de chez lui auparavant, il n'osait pas sortir à la recherche de nouvelles bêtes étranges. Maintenant qu'il est enfin chez lui, il a hâte de continuer à explorer plus profondément l'île.
Après être entrée dans son deuxième corps, Chang Yue a facilement étiré son corps, qui mesurait plus de dix mètres de long, faisant tomber l'eau de la piscine froide.
Pendant ce temps, sa taille a légèrement augmenté, mais pas de manière significative.
Grâce à la technique de Ruyi, le corps de Changyue a rapidement rétréci, devenant en un clin d'œil seulement l'épaisseur de baguettes, il a tordu son corps et a nagé vers l'embouchure de la piscine.
Accompagné du léger bruit de l'eau, Changyue grimpa jusqu'au rivage, puis se cacha rapidement dans l'herbe.
Après avoir trouvé une direction, Chang a rapidement fait la navette dans l'herbe. Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais l'environnement devant lui est devenu de plus en plus inconnu.
Il sait qu'il entre dans un nouveau domaine.
Chang Yue vient de transférer sa conscience dans son deuxième corps. Actuellement, Chang Yue ne peut pas dire à quelle heure de la journée il se trouve, mais en regardant la direction du soleil, c'est probablement le matin.
En nageant, Changyue a soudainement eu un peu faim, alors elle a mangé un nid d'œufs d'oiseaux sur un arbre.
Les œufs de l'oiseau sont assez gros, mais pour Changyue, ils ne sont qu'un coussin dans l'estomac et sont loin d'être pleins.
Je ne sais pas s'il était trop tard, mais peu de temps après avoir mangé les œufs, il s'est rendu compte qu'il semblait être observé par quelque chose.
Il regarda à gauche et à droite, mais ne sentit aucun danger autour de lui. Juste au moment où il était perplexe, un sentiment de crise qui engourdit son cuir chevelu explosa soudainement dans son cœur.
Chang Yue leva inconsciemment la tête et vit un aigle royal apparaître dans le ciel. L'aigle était si énorme qu'il semblait couvrir le ciel et le soleil. Il regardait Chang Yue avec impatience.
Ses yeux sont extrêmement perçants. Non seulement il peut remarquer Chang Yue de la taille d'une baguette depuis une altitude élevée, mais il semble également voir à travers le vrai corps de Chang Yue grâce à la technique Ruyi.
Changyue n'a presque pas réfléchi et a immédiatement nagé rapidement en avant. Elle avait le pressentiment que si elle hésitait ne serait-ce qu'un peu, elle serait tuée immédiatement.
Cet aigle est très puissant. C'est la plus puissante de toutes les bêtes étranges que Chang Yue a vues jusqu'à présent. C'est ce que dit son instinct à Chang Yue.
Sans oublier que les bêtes ressemblant à des faucons ont toujours été l'ennemi juré et l'ennemi naturel des bêtes ressemblant à des serpents !
"唳~~~"
L'aigle royal dans le ciel semblait sentir l'intention de Chang Yue de s'échapper. Il agita doucement ses ailes deux fois et tomba soudainement en piqué.
Changyue était si effrayée qu'elle ne pouvait s'enfuir qu'aussi vite qu'elle le pouvait.
boom!
L'aigle géant tomba du ciel et attrapa Chang Yue avec une serre, mais Chang Yue l'esquiva agilement, laissant un énorme trou profond dans le sol avec les serres de l'aigle.
Heureusement, Changyue a pratiqué l'art du petit et du grand Ruyi, qui peut augmenter la vitesse et la flexibilité après avoir rétréci le corps, sinon il serait retourné aux enfers tout à l'heure.
Je ne sais pas si son deuxième corps serait affecté si elle mourait.
Après avoir raté le coup, l'aigle géant battit des ailes et revint dans les airs. Il était évident qu'il avait aussi peur de la contre-attaque de Changyue et n'osait pas attaquer sans scrupules.
On peut voir par là que l'aigle géant a une intelligence extrêmement élevée.
Cependant, ses yeux étaient fixés sur Changyue, comme s'il cherchait la prochaine opportunité d'attaquer.
En courant, Chang Yue a soudainement vu un ruisseau de montagne devant lui. Le ruisseau de montagne ressemblait à une ligne de ciel et l'espace au milieu était très étroit. Un aigle géant doré ne devait pas pouvoir y entrer.
Il était secrètement heureux dans son cœur et accéléra rapidement, esquiva rapidement dans le ruisseau de montagne, puis trouva un petit trou à l'intérieur et s'y rétrécit.
Lorsque l'aigle géant a vu Changyue se cacher dans le ciel, il a semblé un peu réticent. Il avait le pressentiment que s'il pouvait avaler le serpent blanc en dessous, il en tirerait certainement de grands avantages.
Pour cette raison, l'aigle géant n'est pas parti, il planait dans le ciel et criait constamment, semblant intimider Chang Yue.
Mais Changyue n'est pas un serpent ordinaire. Il a la sagesse et la patience humaines. Peu importe à quel point l'aigle géant est effrayé, il ne s'en sortira tout simplement pas.
L'aigle a également été très patient et a attendu la nuit.
Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais Chang Yue était effrayé et effrayé. La lune s'est lentement élevée dans le ciel et le clair de lune est tombé dans le ruisseau de montagne à travers la brèche.
L'aigle géant a trouvé un arbre au-dessus du ruisseau de montagne et s'est posé dessus. Il a regardé Chang Yue dans le ruisseau de montagne et a refusé de partir. Chang Yue était effrayé et misérable.
La lune était inclinée vers l'ouest et le clair de lune tombait sur Chang Yue, rendant ses écailles encore plus belles, faisant saliver l'aigle géant. Il avait même imaginé le goût délicieux de la viande de serpent blanc dans son esprit.
À ce moment-là, Changyue pensa : Puisque je ne peux pas partir, pourquoi est-ce que je ne m'entraîne pas ?
Quoi qu'il en soit, sous l'observation de l'aigle géant, aucune autre bête étrange ne le chassera, et l'aigle géant lui-même ne peut pas entrer.
En pensant ainsi, Chang Yue a commencé à pratiquer l'art d'inviter le clair de lune, absorbant constamment le pouvoir de la lune lunaire au clair de lune.
L'aigle géant était à moitié en colère après avoir vu cette scène. Changyue pouvait s'entraîner, mais il ne le pouvait pas.
Le vrai nom de la bête aigle géante est Fierce Sun Eagle. C'est l'opposé de Chang Yue, qui absorbe le pouvoir de la lune lunaire pour s'entraîner. Il a besoin du pouvoir du soleil pour s'entraîner.
Tout est en harmonie avec le yin et le yang. Bien que l'Aigle solaire doive absorber le pouvoir du soleil pour s'entraîner, s'il peut avaler Chang Yue, il peut alors utiliser le pouvoir lunaire de Chang Yue pour stimuler davantage le sang dans son corps et devenir plus puissant.
C'est aussi la raison pour laquelle il regarde avec convoitise Changyue.
De même, si Changyue peut engloutir le Fierce Sun Eagle, alors il peut également utiliser la puissance du soleil du Fierce Sun Eagle pour stimuler davantage la lignée du serpent Xuanyin dans son corps.
Malheureusement, la force de Chang Yue est bien inférieure à celle du Sun Eagle et elle n'a aucune confiance pour se battre avec lui.
Une nuit s'est écoulée en un clin d'œil et Chang Yue s'est retiré de la pratique. Voyant l'aigle géant qui gardait toujours à l'extérieur du ruisseau de montagne, il était tellement en colère qu'il a presque juré.
Voulez-vous pouvoir vous lever comme ça ? N'est-ce pas juste un morceau de viande, où puis-je le trouver ?
L'aigle géant a refusé de partir et Chang Yue n'a pas osé quitter le ruisseau de montagne, ni ramener sa conscience à son corps d'origine. Il n'a pu se battre jusqu'au bout qu'avec l'Aigle du Soleil.
Heureusement, elle venait de rentrer de cette expérience et avait déjà dit à Granny Feng à l'avance qu'elle devrait se retirer pendant quelques jours et avait demandé à Granny Feng et Sang Ye de ne pas la déranger.
Changyue a attendu et attendu, espérant que le Sun Eagle partirait rapidement, jusqu'à ce que le soleil se lève au milieu de la tête.
A ce moment, le Sun Eagle regardait le soleil au-dessus de sa tête et ne savait pas à quoi il pensait. Soudain, il ne regarda plus Changyue, mais tourna la tête et regarda dans une autre direction.
Après un moment, il a soudainement déployé ses ailes et a volé haut, et a rapidement disparu de la vue de Chang Yue.
disparu? Changyue se sentait heureux.
Mais il n'a pas osé être négligent, et si c'était juste l'aigle qui faisait semblant ?
Avec cette pensée à l'esprit, Chang Yue rampa lentement hors de la grotte et remonta le ruisseau de montagne, puis elle tendit doucement la tête et regarda autour d'elle, essayant de trouver l'aigle géant.
Mais non, l'aigle géant semblait vraiment parti.
Par prudence, Chang Yue n'est toujours pas sorti immédiatement, il a continué à observer. Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que l'aigle géant n'est toujours pas apparu et a nagé prudemment hors du ruisseau de montagne.
Maudit aigle ! Chang Yue maudit, ne tombe pas entre mes mains, ou je te mangerai vivant !
Tout en jurant, Changyue sentit soudain que quelque chose n'allait pas. Chapitre 25 Agissez-vous comme un enfant ?
Il avait l'impression que tous les animaux dans une certaine direction fuyaient ailleurs, tandis que les animaux extraterrestres se dirigeaient dans cette direction.
C'est dans cette direction que l'aigle géant a disparu.
" Y a-t-il un trésor dans le monde ? " Chang Yue ne put s'empêcher de commencer à se demander : " Voudriez-vous aller voir ? "
Mais l'aigle géant était là, et toutes les bêtes étranges à proximité semblaient avoir chassé. Cela doit être extrêmement dangereux là-bas, et vous pouvez mourir si vous ne faites pas attention.
Après avoir longtemps hésité, Chang Yue a finalement décidé d'aller voir. Même s'il ne pouvait pas manger de viande, ce serait bien de boire de la soupe. La richesse ne peut être trouvée qu'en danger. Au pire, restez à l'écart d'abord. Si quelque chose ne va pas, fuyez vite !
Juste comme ça, Chang Yue trouva la direction et commença à nager vers elle.
Il a été très prudent tout au long du chemin, creusant des fissures là où il y avait des trous et des trous quand il n'y en avait pas. Finalement, il est arrivé à destination sans aucun danger, puis s'est caché dans un trou dans le sol, ne dépassant qu'un petit trou. dirigez-vous pour observer la situation à l'extérieur.
L'endroit où de nombreuses bêtes étranges se rassemblaient était un bassin profond sous une cascade. À côté du bassin poussait un grand arbre aussi épais qu'une personne. Le tronc était rouge sang et avait même des motifs de dragon dessus. Quiconque le verrait devrait le louer. !
Les feuilles du grand arbre sont également rouges, mais les fruits qui poussent sont dorés et dégagent un arôme attrayant.
Il y a trois fruits au total, et ils semblent presque mûrs.
Toutes les bêtes étranges regardaient les fruits de l'arbre, mais personne n'osait agir de manière imprudente.
Changyue était ignorante. Elle se souvenait de tous les livres qu'elle avait lus dans la famille Li, mais elle ne reconnaissait tout simplement pas de quel type d'arbre il s'agissait et quel genre de fruit il portait.
Peut-être qu'il y a un disque dans le "Blood Demon Alchemy Sutra", mais le livre est trop épais et je n'ai pas encore fini de le lire.
Mais à en juger par les réactions des bêtes, l'arbre et ses fruits doivent être des trésors.
Chang Yue a cherché encore longtemps et a finalement vu au loin l'aigle géant au-dessus de la cascade.
Il y a une autre énorme pierre au bord de la cascade: l'aigle géant replie ses ailes, allongé calmement sur la pierre et regardant vers le bas.
Mais ce qu'il semblait regarder n'était pas les fruits sur l'arbre, mais le bassin profond sous la cascade.
Y a-t-il quelque chose dans la piscine profonde ?
Juste au moment où Chang Yue était confus, une étrange bête n'a finalement pas pu contrôler la tentation du fruit et a voulu attaquer le fruit avec les yeux rouges.
J'ai vu un oiseau et une bête qui ressemblait à un loriot voler jusqu'au bord de l'étang profond, ouvrant la bouche pour picorer l'un des fruits.
Bientôt, une tête féroce émergea soudainement de l'eau. L'oiseau et la bête n'eurent même pas le temps de crier avant d'être avalés par la tête.
Chang Yue était si effrayée que sa tête a baissé.
Qu'est-ce que c'était à l'instant ? dragon?
Il ressemble beaucoup à un dragon, mais sans cornes, ce doit être un dragon, mais c'est aussi très remarquable. Pour Chang Yue, le dragon est aussi une créature dans les mythes et légendes.
Il existe en fait des créatures comme des dragons.
Pas étonnant que ces étranges bêtes n'osent pas agir de manière imprudente : il s'avère que l'arbre et le fruit ont tous deux des propriétaires !
Chang Yue n'a vu que quelques descriptions de dragons dans la bibliothèque de la famille Li, et elle a toujours pensé qu'il ne s'agissait que de légendes.
Oubliez ça, oubliez ça, n'essayez pas d'obtenir ce fruit ! Chang Yue secoua la tête dans son cœur. Le dragon sut d'un coup d'œil qu'il n'était pas facile de jouer avec. À en juger par la pression qu'il venait de dégager, il était probablement plus fort que l'aigle géant qui le bloquait.
Qu'y a-t-il d'autre à faire ?
Chang Yue a finalement décidé qu'il pouvait simplement être un spectateur.
La mort de la bête loriot a fait que les autres bêtes n'osent plus agir de manière imprudente. Même si leur QI n'est pas élevé, elles ont toujours l'instinct de ressentir les crises.
À en juger par les observations à long terme de Chang Yue, le QI de la plupart des bêtes extraterrestres devrait être à peu près le même que celui d'un enfant humain de huit ou neuf ans.
Bien sûr, il existe aussi des types particulièrement intelligents, comme le singe que Chang Yue a mangé auparavant, et l'aigle géant qui l'a empêché de montrer son visage, etc.
Au fil du temps, l'arôme du fruit doré devient de plus en plus fort, comme s'il s'agissait d'un beau diable tentant les gens à commettre des crimes. Il « taquine » constamment les bêtes, les rendant excitées.
Même Chang Yue a été légèrement affecté.
Cependant, il existe des animaux étranges qui restent immobiles sous cette tentation, comme l'oiseau bleu debout sur un grand arbre non loin du bassin profond.
Changyue ne savait pas de quel genre de bête étrange il s'agissait, mais son apparence était très magnifique, avec des plumes bleu foncé qui brillaient sous le soleil. Il y avait des plumes sur sa tête et une longue et magnifique queue traînait derrière elle. expression fière, ceux qui ne le connaissaient pas pensaient que c'était un phénix !
Il y a aussi l'étrange bête allongée sur l'herbe, qui ressemble à un tigre et à un léopard, et l'élan qu'elle dégage n'est pas moindre que celui de l'oiseau bleu.
Il y a aussi une étrange bête qui ressemble à un lézard ou à un gecko grimpant sur les rochers à côté de la cascade. Elle regarde également les fruits avec impatience, mais elle n'a pas l'air anxieuse du tout.
Ensuite, il y avait l'aigle géant. Il était calme et posé du début à la fin. Il ne regardait que le dragon dans le bassin profond en silence, et ne regardait même pas les fruits sur l'arbre.
Il savait que s'il ne parvenait pas à se débarrasser du dragon, le fruit n'aurait aucune chance avec eux.
Quant aux autres bêtes étranges, Chang Yue semble un peu indigne. Non seulement elles ne peuvent pas résister à la tentation du fruit, mais certaines d'entre elles ne sont peut-être pas aussi fortes en termes d'élan. S'ils osent monter et attrapez les fruits, ils seront de la chair à canon. .
Je n'ai pas osé penser au fruit pendant longtemps, mais si je pouvais profiter de la situation pour manger deux étranges bêtes, ce serait un plaisir... Héhéhé...
Finalement, le fruit mûrit quand le soleil était haut dans le ciel, et au moment de sa maturité, il rayonnait. La forte odeur a immédiatement attiré toutes sortes de bêtes étranges à se déplacer.
Changyue réprima le désir dans son cœur et se cacha silencieusement plus profondément.
Alors que l'arôme du fruit devenait de plus en plus fort, ces stupides bêtes n'en pouvaient finalement plus et se jetèrent sur les fruits les unes après les autres.
Ang~
Avec le rugissement du dragon, le dragon a émergé de l'eau. Puisque le fruit est mûr, bien sûr, en tant que propriétaire du fruit, il doit commencer à en profiter !
Cependant, les bêtes extraterrestres ne l'ont pas laissé réussir. Une bête extraterrestre lynx, une bête extraterrestre pangolin et une bête extraterrestre crapaud sont apparues ensemble et ont uni leurs forces pour attaquer le dragon.
Les yeux du dragon étaient perçants et il a fouetté la bête lynx d'un coup de queue. Il a ouvert la bouche pour mordre la bête crapaud, a cliqué dessus deux fois et l'a mâché, et a avalé la bête crapaud.
L'étrange pangolin a réussi à bondir sur le dragon, mais ses griffes et ses dents, qui auraient pu briser de l'or et des roches, n'ont même pas laissé de trace après avoir rencontré les écailles du dragon, et ont presque fait tomber les dents. .
Alors que le dragon balançait son corps, le pangolin tomba dans l'eau. Le dragon plongea dans l'eau. En quelques secondes, la surface de l'eau fut teinte en rouge de sang.
Le dragon sortit à nouveau de l'eau, avec de la chair fraîche et du sang accroché à ses dents. Inutile de dire que le pangolin fut également mangé.
trop fort! trop fort!
Changyue regardait le dragon tuer dans toutes les directions, son corps tremblait constamment. Il n'était pas effrayé, mais excité. Il imaginait qu'un jour il deviendrait si puissant !
Chang Yue est décédée au début de sa dernière vie et n'avait aucune poursuite particulière. Au début de cette vie, elle voulait juste travailler dur pour survivre. Mais maintenant, après avoir vu le côté magique de ce monde, elle veut juste continuer à grimper vers le sommet des arts martiaux!
En pensant ainsi, Chang Yue tourna son regard vers le lynx qui avait été emporté par le dragon.
Probablement parce que l'attaque du dragon était trop lourde, le lynx a heurté un rocher et n'a pas bougé pendant longtemps. Ce n'est que lorsque le crapaud et le pangolin ont été tués qu'il s'est à nouveau relevé en tremblant.
Parce qu'il avait trop peur, il n'osait plus s'approcher du bassin profond, ni prêter attention à Guozi, mais choisit de se retirer prudemment dans la forêt.
Ce que le lynx roux ne savait pas, c'est que dès qu'il s'envolait avec ses pattes avant, un serpent blanc le suivait tranquillement avec ses pattes arrière.
Une bataille éclatait toujours au bord du bassin profond. La mort des crapauds et des pangolins ne pouvait pas supprimer l'avidité de toutes les bêtes extraterrestres.
Ce qui suivit était une énorme souris aux cheveux gris, un hérisson blanc couvert de pointes et un loup vert fort et mince.
Dès que le hérisson s'est jeté dessus, il a été fouetté en morceaux par la queue du dragon. Les pointes sur son corps ne pouvaient pas le protéger devant le dragon, et ne pouvaient même pas percer les écailles du dragon.
Les éclaboussures de sang et de chair ont instantanément teint le lac en rouge.
Si Chang Yue voyait cette scène, il crierait certainement au dragon pour avoir dilapidé les ressources naturelles. C'était une bête étrange. C'était si bon à manger, alors pourquoi fallait-il que ce soit si sanglant ?
Un gaspillage honteux !
C'est vraiment une sécheresse et une inondation.
Le sort du loup vert n'était guère meilleur : il fut frappé à la taille par la patte du dragon et fut immédiatement coupé en deux.
La situation du rat aux cheveux gris était meilleure : il n'a pas été directement attaqué par l'attaque physique du dragon, mais a été emporté par la colonne d'eau crachée par le dragon lorsqu'il a tué le hérisson et le loup vert.
L'impact de la colonne d'eau n'a endommagé que les organes internes du rat aux cheveux gris, mais ne l'a pas tué : son épaisse fourrure jouait un certain rôle tampon.
Voyant la mort misérable de ses deux compagnons, le rat aux cheveux gris déjà grièvement blessé osa s'avancer à nouveau et ne put que ramper dans l'herbe avec découragement.
Changyue est revenu avec un rot complet. Dès son retour, il a vu la scène de la souris aux cheveux gris blessée et s'enfuyant. Il s'est secrètement réjoui :
c'était une journée tellement fructueuse !
Alors que de plus en plus de bêtes étranges étaient tuées par le dragon, l'eau de la piscine profonde était complètement teinte en rouge. Bien que le dragon soit féroce, il était inévitable qu'il soit blessé.
À cette époque, il ne restait que quelques bêtes étranges vivantes autour de la piscine profonde.
A ce moment, l'oiseau bleu, le lézard, le tigre, le léopard et l'aigle géant, qui étaient restés immobiles, se regardèrent et comprirent que le moment était venu !
Il s'est avéré qu'ils avaient formé une alliance il y a longtemps et avaient convenu de s'occuper du dragon ensemble lorsque le fruit serait mûr, car s'ils affrontaient le dragon seuls, personne n'avait une chance de gagner.
"Chirp~"
L'oiseau bleu fut le premier à faire un mouvement. Il déploya ses ailes et s'envola dans les airs. Il ouvrit la bouche et cracha un flux de lumière bleue vers le dragon. C'était son pouvoir magique inné.
gardez la tête haute ! ! !
Le dragon ouvrit également la gueule et cracha une colonne d'énergie bleue qui entra en collision avec la lumière verte.
" Boum ! "
" Rugissement ! "
A ce moment, l'aigle géant ouvrit ses griffes qui brillaient d'une lumière dorée, et le tigre et le léopard montrèrent leurs crocs aussi tranchants que des couteaux, et en même temps ils se jetèrent sur le dragon.
Le dragon a été retenu par l'oiseau bleu dans le ciel et n'a pas pu réagir un instant. Sa queue a été mordue par le tigre et le léopard, et son cou a été attrapé par les griffes acérées de l'aigle géant.
La défense du dragon était vraiment forte. Les griffes de l'aigle géant frottaient contre ses écailles, faisant un bruit d'or et de fer. Il y avait même des étincelles apparaissant, mais elles ne pouvaient pas pénétrer les écailles.
Rugir! ! !
Le dragon balança sa queue et jeta instantanément le tigre et le léopard, les faisant tomber dans le bassin profond. Cependant, l'aigle géant s'accrocha au cou du dragon et refusa de le lâcher. Pendant un moment, le dragon fut incapable de le faire. n'importe quoi à cela.
Le lézard s'était discrètement faufilé dans le bassin profond lorsque les trois autres bêtes étranges attaquaient le dragon.
Leur plan était que lorsque trois bêtes étranges attaqueraient le dragon en même temps, celui-ci se cacherait dans l'eau et chercherait des occasions de se faufiler sur le dragon.
C'était bien le plan, mais l'oiseau bleu et l'aigle géant se sont battus désespérément dans les airs, mais le lézard sous-marin n'est jamais apparu, rendant l'oiseau bleu et l'aigle géant anxieux.
À ce moment-là, du sang sortit soudainement de la mare.
L'oiseau bleu et l'aigle géant se rendirent soudain compte que quelque chose n'allait pas : d'où venait le sang ? Tigre et léopard ? Ou un lézard ?
Leurs doutes furent bientôt dissipés : les corps des tigres et des léopards flottèrent lentement hors de l'eau, suivis de près par les lézards.
Le lézard ouvrit la gueule, et avant que l'aigle géant ne puisse réagir, une longue langue cracha et s'enroula instantanément autour de l'aigle géant tenant le cou du dragon.
En ce moment, l'oiseau bleu et l'aigle géant ne comprennent toujours pas : le lézard s'est rebellé, ou c'est un espion implanté par le dragon parmi eux depuis le début.
" Bah ! "
L'aigle géant paniqua et lâcha le cou du dragon, essayant de voler dans le ciel pour se débarrasser des chaînes de la langue du lézard, mais le lézard attrapa fermement l'aigle géant et le tira dans le mors de la piscine. au fur et à mesure.
En tant qu'oiseau et bête étrange, une fois que l'aigle géant tombe dans le bassin profond, il ne peut être abattu que par d'autres.
En voyant cette scène, l'oiseau bleu qui retenait le dragon ne pouvait finalement pas rester immobile. Il savait qu'une fois l'aigle géant mort, ce serait son tour ensuite.
Ainsi, l'oiseau bleu a renoncé à utiliser la lumière bleue pour combattre le dragon, mais a plutôt utilisé la lumière bleue pour tirer sur le lézard. Ce n'est que lorsque la langue du lézard a été arrachée que l'aigle géant a pu retrouver sa liberté.
Mais juste au moment où l'aigle géant était sur le point de voler haut, le dragon le frappa avec ses serres. L'aigle géant fut pris au dépourvu et les griffes acérées du dragon lui déchirèrent la poitrine.
J'ai vu des plumes d'aigle royal tomber dans toutes les directions, une profonde cicatrice osseuse visible sur la poitrine de l'aigle géant et du sang chaud se répandre dans le ciel.
Il fait très chaud!
Le Sun Eagle, qui possède le pouvoir du soleil, a également une grande quantité de puissance solaire circulant dans son sang, de sorte que son sang est aussi chaud que de l'eau bouillante.
" Bah ! "
L'aigle géant gémit et vola haut, les yeux pleins de peur et de panique.
Le dragon n'est pas un dragon, il n'a même pas poussé deux griffes arrière, il ne peut donc pas voler dans les nuages, il ne peut que regarder l'aigle géant voler à une hauteur hors de sa portée, avec du regret dans les yeux.
Si seulement je pouvais avaler ce Sun Eagle !
A ce moment, l'oiseau bleu et l'aigle géant se rendirent compte qu'il était impossible de rivaliser pour le fruit. Ils n'étaient pas à la hauteur du dragon en premier lieu. Maintenant que le dragon avait un lézard comme aide, ils ne pouvaient plus se faire n'importe quoi.
"Chirp~"
"Chirp~"
L'oiseau bleu et l'aigle géant jetèrent un coup d'œil à contrecœur aux trois fruits bien mûrs sur l'arbre et s'envolèrent finalement du bassin profond.
L'aigle géant a été grièvement blessé par le dragon et a volé de manière instable, essayant de trouver un endroit pour panser ses blessures.
À ce stade, la bataille pour les matériaux célestes et les trésors terrestres a finalement pris fin et Jiaolong a remporté la victoire finale.
Le dragon grimpa sous l'arbre et cueillit trois fruits avec ses griffes, en mangea deux et jeta l'autre au lézard.
Le lézard a pris le fruit avec joie sur son visage et avait hâte de l'avaler. N'est-ce pas pour cela qu'il a travaillé comme agent d'infiltration pour le dragon ?
Il y avait trois oiseaux bleus à l'origine. Si les lézards étaient ajoutés, même s'ils finissaient par tuer le dragon et obtenir le fruit, le fruit ne suffirait toujours pas. On ne sait toujours pas si le lézard pourrait en obtenir un.
Ainsi, à ce moment-là, Jiaolong l'a approché et lui a proposé de le laisser travailler comme agent d'infiltration, et il a accepté sans dire un mot.
Le lézard était seulement plongé dans la joie d'obtenir les trésors du ciel et de la terre, et ne réalisait pas que les yeux du dragon qui le regardait étaient pleins de tristesse.
Après avoir reçu la récompense, le lézard dit soigneusement au revoir au dragon, prévoyant de retourner rapidement dans sa grotte pour digérer le fruit qu'il venait d'avaler.
Le dragon regarda le lézard partir, et après un long moment, il s'enfonça lentement dans le bassin profond. Chapitre 26 Le petit lapin blanc a ramassé un gros serpent blanc.
Après que Chang Yue ait réussi à manger la souris aux cheveux gris, il n'est pas retourné dans la piscine profonde. Il savait que le combat là-bas était presque terminé. S'il y retournait "Le temps, il ne pourrait pas tout sauver. Etant la cible d'autres bêtes étranges, il n'y avait pas de place pour pleurer à ce moment-là.
Ressentant le sentiment satisfaisant de satiété, Changyue était extrêmement fier et le sentiment de ramasser les fuites était merveilleux !
Cependant, une grande joie apporte du chagrin. Juste au moment où Chang Yue était sur le point de rentrer chez elle et de digérer les deux étranges bêtes dans son ventre, un cri d'aigle vint du dessus de sa tête.
"唳~~~"
À un moment donné, l'aigle géant est apparu tranquillement au-dessus de la tête de Chang Yue. Il était évidemment très prudent, mais pourquoi a-t-il encore été découvert ?
En fait, le Sun Eagle a également été surpris : il ne s'attendait pas à rencontrer ce rare serpent blanc sur le chemin du retour !
Comme le dit le proverbe, la personne qui vous connaît le mieux est souvent votre ennemi. Sun Eagle a estimé qu'il devrait avoir un sentiment particulier pour ce serpent blanc.
C'est la façon dont un prédateur perçoit sa proie.
Sentant que sa vitalité perdait de plus en plus vite, l'Aigle Soleil décida finalement d'avaler le serpent blanc sur place, peut-être que ses blessures seraient guéries.
Si la blessure est laissée seule, même si elle retourne au nid avec succès à ce moment-là, elle risque encore de mourir bientôt à cause de blessures excessives. Elle ne veut pas mourir !
Alors les deux étranges bêtes ont recommencé à se poursuivre.
Au début, avec l'aide d'arbres, de grottes et de rochers, Chang Yue pouvait à peine échapper à l'aigle géant.
Mais au fil du temps, Changyue a soudainement découvert que les arbres environnants commençaient à devenir clairsemés et se sont progressivement transformés en prairies.
S'il se jetait vraiment dans la prairie vide, ne deviendrait-il pas bientôt un repas pour l'aigle géant ?
Réalisant que quelque chose n'allait pas, Chang Yue s'est retourné et a couru en arrière, mais il était déjà trop tard. L'aigle géant a plongé et a ouvert ses griffes pour attraper Chang Yue.
Changyue était dans un état rétréci en ce moment. Ses mouvements étaient extrêmement flexibles et il se retournait d'une manière étrange, échappant presque aux griffes de l'aigle géant. Le sentiment d'être sur la ligne entre la vie et la mort le rendait effrayant.
Stimuler!
C'est alors qu'il vit soudain la blessure sur la poitrine de l'aigle géant. La blessure était extrêmement hideuse, la chair rouge et le sang se retournaient, et les os avaient même pénétré le corps de l'aigle géant.
Alors que l'aigle géant bougeait violemment, du sang coulait même de la blessure et dès que le sang rouge et doré tombait sur l'herbe, il la brûlait jusqu'à ce qu'elle soit noire.
Ça fait mal!
Changyue a été très décisif. Au moment où il a réalisé ce problème, il n'y a presque pas pensé et a immédiatement utilisé la technique de Ruyi. Sa taille est devenue extrêmement énorme en un clin d'œil, et il s'est enroulé avec souplesse autour du Sun Eagle.
Puisque tu ne me laisses pas partir, ne me blâme pas de t'avoir combattu !
Être poursuivi par cet aigle géant était déjà assez frustrant. Chang Yue a décidé d'essayer. Soit tu meurs, soit je meurs aujourd'hui.
Bien que la force de Changyue ne soit pas aussi bonne que celle de l'aigle géant, il a finalement dévoré tellement de bêtes étranges. C'est comme une existence de niveau suzerain dans sa région. S'il veut vraiment combattre l'aigle géant, ce n'est pas impossible. pour arracher un morceau à l'aigle géant. Venez chair et sang !
D'ailleurs, l'aigle géant n'est-il pas blessé maintenant ?
En fait, l'aigle géant se sentait malheureux en ce moment : s'il n'avait pas le choix, comment pourrait-il attaquer le serpent blanc dans son état actuel ?
Il sait en fait très bien qu'il n'est pas facile de jouer avec le serpent blanc !
En un instant, le Changyue agrandi s'enroula autour du corps de l'Aigle solaire, tout en mobilisant le pouvoir du yin lunaire dans le corps pour renforcer la force physique, tenant fermement les ailes de l'Aigle solaire pour empêcher le Sun Eagle de voler avec lui dans les airs.
Une fois qu'il est décollé, la partie est terminée.
"唳~~"
La retenue de Chang Yue a provoqué une déchirure encore plus large de la blessure sur la poitrine de Sun Eagle. Du sang rouge-or coulait sur les écailles argentées de Chang Yue, brûlant ses belles écailles en noir.
Mais Changyue n'a pas du tout remarqué la douleur causée par cette brûlure. Il a simplement continué à rétrécir son corps, à renforcer sa force et à essayer d'étrangler le Sun Eagle à mort.
À ce moment-là, l'une des serres de l'Aigle solaire a soudainement touché l'abdomen de Chang Yue. Les serres acérées ont instantanément décollé des morceaux d'écailles de serpent du corps de Chang Yue et ont gratté un gros morceau de peau de serpent.
Bien que la défense physique de Chang Yue soit plus forte que celle de la plupart des bêtes extraterrestres, elle est bien inférieure à celle du dragon. Le dragon peut se défendre contre les serres de l'Aigle solaire, mais Chang Yue ne le peut pas.
L'Aigle du Soleil saisit l'occasion et rétracta brusquement ses serres. Les ongles qui n'avaient fait qu'égratigner la peau du serpent pénétrèrent instantanément dans la chair et le sang de Chang Yue. Une longue entaille apparut et une grande quantité de sang coula de la blessure. Chang Yue Le les organes internes situés sous la chair et le sang étaient même exposés à l'air.
Contrairement au sang brûlant du Sun Eagle, le sang de serpent de Chang Yue était extrêmement froid.
Cependant, c'est précisément à cause du déchirement de l'Aigle Soleil que la tête de Chang Yue a été tirée jusqu'au cou. Chang Yue a ouvert la bouche et l'a mordue sans réfléchir.
"唳~"
Le Sun Eagle laissa échapper un cri strident.
Ronflement ~ Ronflement ~
Alors que les crocs de serpent de Changyue pénétraient profondément dans les artères du Sun Eagle, du sang chaud coulait lentement dans sa bouche et coulait dans sa gorge jusqu'à son estomac.
Ce sang contenait trop d'énergie solaire. Dès que le sang est entré dans le corps de Chang Yue, la puissance lunaire dans le corps de Chang Yue a semblé être stimulée. Elle a commencé à bouillir, à rouler et à rugir, et a coulé rapidement à travers le corps de Chang Yue.
Le pouvoir de Taiyin a traversé la blessure de Chang Yue, et la blessure a miraculeusement arrêté de saigner.
Dans le même temps, une sorte de pouvoir dérivé du sang s'éveille lentement du corps de Chang Yue, stimulé par la puissance du soleil.
Alors que Chang Yue buvait de plus en plus de sang, il avait l'impression que sa gorge était engourdie et avaler du sang semblait devenir un instinct.
Dans le même temps, avec la perte d'une grande quantité de sang, l'intensité de la lutte du Sun Eagle est devenue de plus en plus petite.
Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais Chang Yue n'a finalement pas pu sentir le souffle vital de l'Aigle du Soleil sous lui, et il n'y avait plus de sang coulant dans sa bouche, alors il a inconsciemment lâché son corps.
A ce moment, sa conscience était floue, s'appuyant sur son instinct, il ouvrit la bouche et avala petit à petit l'Aigle Soleil dans son ventre.
Dès qu'il eut fini d'avaler, il pencha la tête et tomba sur l'herbe.
Bien que Changyue soit tombé, l'élan restant de sa bataille contre l'Aigle Soleil était toujours là, et les animaux ordinaires n'oseraient pas s'approcher de cet endroit.
Changyue était allongé là comme ça. La blessure sur son abdomen était très terrifiante. Même si elle ne saignait plus, les organes internes à l'intérieur pouvaient encore être vus monter et descendre.
Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais un petit lapin blanc comme neige est venu sauter à proximité. Ce qui est étrange, c'est que ce lapin marchait debout. Il portait un chapeau de paille vert sur la tête et tenait un bâton à la main. Petit bâton .
Après que le lapin ait découvert Chang Yue, il l'a curieusement fait plusieurs fois le tour sans avoir peur.
Debout à côté de l'énorme corps de Changyue, le petit lapin était comme une petite souris aux pieds d'un éléphant.
Après avoir vu les horribles blessures de Chang Yue, le petit lapin a incliné la tête et a réfléchi pendant un moment, et a finalement traîné la queue de Chang Yue là où il est allé.
Son petit corps contient en fait un pouvoir terrifiant et il peut entraîner Chang Yue sans effort.
De l'autre côté, la conscience de Chang Yue s'est soudainement réveillée de son vrai corps. La rage laissée par sa bataille contre l'Aigle Soleil est toujours restée dans son cœur, alors elle a commencé à haleter fortement dès qu'elle a ouvert les yeux.
Mais bientôt elle réalisa que son corps était déjà plein de sang et était sur le point de déborder. Elle n'eut même pas le temps de penser à ce qui était arrivé à son deuxième corps après s'être évanouie. Elle ne put que rapidement fermer les yeux et faire fonctionner le Jade. Bone Art pour affiner continuellement le sang en véritable énergie. Entrez dans le Dantian.
Ce que Changyue ne savait pas, c'est que lorsqu'elle a repris conscience pour la première fois, une grande quantité de souffle de serpent Xuanyin s'est soudainement échappée de son corps, obligeant Hongyu, qui dormait en boule à côté d'elle, à ouvrir soudainement les yeux.
Hongyu leva la tête et regarda autour d'elle d'un air absent, et finalement ses yeux tombèrent sur Changyue. Il nagea et se frotta intimement contre Changyue, puis enfila ses vêtements.
Après un laps de temps indéterminé, Chang Yue a finalement arrêté de pratiquer. La quantité d'énergie et de sang qu'elle a reçue du Serpent Xuanyin cette fois était la plus grande qu'elle ait jamais reçue. Elle avait l'impression d'être presque en train d'éclater.
Sentant la vitalité croissante de son dantian, Changyue poussa un long soupir de soulagement.
Soudain, elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle mit sa main dans ses bras et trouva Hongyu. Elle dit drôlement : " Quand es-tu entré ? " Hongyu dormait
profondément. Après avoir été réveillé par Changyue, il bâilla la bouche ouverte, jeta un coup d'œil. à Changyue avec les yeux plissés, mais s'endormit bientôt entre les mains de Changyue.
Changyue secoua la tête, impuissante, mit le rubis de côté, puis pensa à son deuxième corps. Elle essaya d'y faire basculer sa conscience, mais c'était inutile.
Cela la rendait un peu anxieuse.
Le deuxième corps était inconscient dans cette prairie, et il y avait des blessures sur le corps. Quelque chose pourrait-il arriver ?
Voyant qu'il n'y avait aucun moyen de changer sa conscience, Chang Yue n'avait d'autre choix que d'abandonner et de se lever du lit.
À ce moment-là, Granny Feng était dans la cour et ordonnait à Mulberry Ye de s'entraîner, tandis qu'A Cai regardait de côté.
Ah Cai a encore moins de dix ans et ne peut pas pratiquer l'ouverture du pouls, alors Granny Feng lui enseigne occasionnellement un peu de bon sens dans la cultivation, et elle l'emmène souvent avec elle lorsqu'elle instruit Sang Ye, afin qu'il puisse jeter les bases.
Voyant Chang Yue ouvrir la porte et sortir, Granny Feng a immédiatement quitté Sang Ye et A Cai et a couru vers elle.
" Mademoiselle, la retraite est terminée ? Avez-vous faim ? Je vais vous préparer quelque chose de délicieux. "
Chang Yue a attrapé Granny Feng qui était sur le point de courir vers la cuisine et lui a dit : " Grand-mère, arrête de travailler, mangeons quelque chose aujourd'hui. Oui."
Après avoir dit cela, elle les salua tous les trois dans le restaurant et prépara les plats et les baguettes.
Sang Ye a demandé d'un air dubitatif : " Mademoiselle, que devrions-nous manger ? "
Changyue a hoché la tête et a dit : " Pourquoi est-ce pressé ? Regardez simplement. " Après cela, elle a transformé une douzaine de poissons transparents à partir de rien. .
" Wow ! " Bien que Chang Yue leur ait déjà montré comment récupérer des objets dans l'espace de stockage auparavant, Sang Ye ne pouvait s'empêcher de s'exclamer, c'était vraiment incroyable.
" Mademoiselle, est-ce de la Sunlight Trout dont vous parliez avant-hier ? " Demanda grand-mère Feng avec surprise en regardant le poisson transparent dans l'assiette.
Changyue hocha la tête et dit : " Oui, tout le monde, s'il vous plaît, mangez vite. La truite de Xiguang peut purifier le corps et est d'une grande utilité pour ceux qui pratiquent les arts martiaux. "
Bien qu'A Cai n'ait pas encore commencé à pratiquer, il peut également manger de la truite de Xiguang pour maintenir sa santé. La pureté de son corps sera certainement bénéfique à sa future pratique des arts martiaux.
En regardant la truite Xiguang qui était encore crue, Sang Ye a demandé avec un air embarrassé : " Mademoiselle, mangez-la comme ça ? Pas besoin de la cuisiner ? "
Changyue a dit avec un sourire : " Vous pouvez ajouter un peu d'assaisonnement, mais la cuisine n'est pas nécessaire. " Yuan C'est délicieux dans sa saveur originale.
Pendant qu'elle parlait, Changyue a sorti quelques assaisonnements supplémentaires, qu'elle a achetés sur le chemin du retour. Sur le chemin, elle et le jeune moine emmenaient souvent Ah Cai manger de la truite Xi Guang pour satisfaire leur faim, ce n'était donc pas la première fois. Cai avait mangé du Xi Guang, de la truite.
Au bout d'un moment, Sang Ye et Granny Feng ont été impressionnées par le goût de la truite Xiguang.
" Oh mon Dieu, mademoiselle, ce poisson est si délicieux ! " Sang Ye ferma les yeux et le regarda avec plaisir, et ne détestait plus le fait que le poisson soit cru.
Grand-mère Feng n'a pas pu s'empêcher de féliciter : " Je n'ai jamais goûté une nourriture aussi délicieuse ! "
Après avoir fini la truite Xiguang que Chang Yue a sortie, Sang Ye n'a pas pu s'empêcher de roter.
"Hehe..." Sang Ye ne put s'empêcher de rire.
Grand-mère Feng a levé les yeux au ciel, puis a dit à Sang Ye et A Cai : " Mademoiselle a même sorti une chose si précieuse à partager avec vous, vous devez vous souvenir de la gentillesse de Mademoiselle.
Cette truite Xiguang n'a même pas le maître et " Vous devez le manger ! "
En fait, même si Li Xuan mange la truite de Xiguang, cela ne servira à rien. Avec sa force du royaume de Zhoutian, il est impossible pour la truite de Xiguang de travailler. Sinon, le Le royaume secret de Yehe n'aurait pas seulement le royaume d'ouverture d'impulsion et le royaume de condensation, les guerriers du royaume Yuan sont entrés.
En entendant les paroles de Granny Feng, Sang Ye a immédiatement fondu en larmes et a dit avec une touche d'émotion : " Mademoiselle est si gentille avec cet esclave. Je ne quitterai jamais Mademoiselle de ma vie. "
A Cai est taciturne depuis le décès de son père. que dire, il ne pouvait qu'acquiescer fermement pour exprimer son accord avec les paroles de Sang Ye.
Voyant les réactions de Sang Ye et A Cai, Granny Feng hocha la tête avec satisfaction : les enfants peuvent apprendre !
Le temps suivant, Chang Yue a commencé à retirer les ressources obtenues du royaume secret et à les distribuer à Granny Feng et Sang Ye pour leur culture.
Granny Feng a obtenu un grand nombre de pierres de jade de haute qualité qui peuvent être utilisées pour pratiquer l'art des os de jade, ainsi que de nombreux matériaux célestes et trésors terrestres qui peuvent augmenter le qi et le sang et aider à la pratique.
Sang Ye a officiellement commencé à pratiquer l'exercice supérieur « La vraie solution à Huangquan ».
"La véritable explication de Huangquan" est beaucoup plus profonde que les compétences inférieures que Sang Ye pratiquait à l'origine, à tel point qu'il était très difficile pour Sang Ye de la comprendre, et il devait demander conseil à grand-mère Feng de temps en temps, donc Sang Ye a été réprimandé ces jours-ci.
La compréhension de Sang Ye n'est vraiment pas si bonne. Il ne peut pas se comparer à Chang Yue ou Feng Granny. Il peut souvent tuer la popularité de Granny Feng (principalement Granny Feng).
Bien que Granny Feng ne pratique pas « La vraie solution à Huangquan », elle est immergée dans la pratique des arts martiaux depuis de nombreuses années et peut toujours apporter beaucoup d'aide à Sang Ye.
Sang Ye a un très bon caractère envers son propre peuple. Peu importe combien Granny Feng la gronde, elle ne rougit jamais. Petit à petit, Granny Feng n'est plus disposée à la gronder.
Grand-mère Feng et Sang Ye s'entraînent dur, et Chang Yue ne reste pas inactive non plus. Elle passe beaucoup de temps à pratiquer les arts martiaux chaque jour, et quand elle est fatiguée, elle étudie le "Blood Demon Alchemy Sutra".
Ah Cai est la personne la plus oisive de la famille. Il ne peut pas pratiquer la cultivation et est jeune. À part faire quelques petits travaux, il passe tout son temps à ne rien faire.
Ensuite, Chang Yue lui a confié une tâche. Quand Chang Yue n'étudiait pas le « Sutra de l'alchimie du démon de sang », elle a donné le « Sutra de l'alchimie du démon de sang » à A Cai pour qu'il le copie. Il s'est avéré qu'elle allait en copier une copie pour le jeune moine. .
Profitant de l'opportunité de copier le "Blood Demon Alchemy Sutra", A Cai peut également obtenir des informations et faire d'une pierre deux coups.
Ah Cai est alphabétisé, donc copier des livres n'est pas un gros problème pour lui.
Cependant, Chang Yue lui a seulement demandé d'en copier les parties sérieuses, l'héritage du Blood Demon, et elle n'a pas laissé A Cai le regarder.
Les choses enregistrées étaient si sinistres que Chang Yue craignait que la jeune Ah Cai ne se mette en colère après l'avoir lu.
Ces derniers jours, Chang Yue n'a pas renoncé à tenter de transférer sa conscience dans son deuxième corps, mais il a échoué.
S'il n'y avait pas eu le flux continu d'énergie et de sang transmis à son corps ces jours-ci, Changyue aurait pensé que son deuxième corps avait disparu !
Le deuxième corps est également présent sur le panneau, donc Chang Yue n'est pas si anxieux.
Je ne sais pas s'il est acceptable de demander sans vergogne des laissez-passer mensuels, des votes de recommandation, etc.
Avec l'aide des ressources de formation fournies par Chang Yue, Granny Feng et Sang Ye ont fait des progrès très gratifiants au cours de cette période, en particulier Granny Feng.
Au fil des années, grand-mère Feng a retardé sa cultivation afin de prendre soin du corps de Chang Yue. Maintenant que le corps de Chang Yue n'est plus un problème et que ses ressources sont en place, et qu'elle a une compréhension suffisante et d'excellentes techniques de cultivation, sa cultivation les progrès se sont naturellement améliorés à pas de géant.
Changyue en était très content.
Ce jour-là, Changyue a suivi ses habitudes habituelles et a inconsciemment essayé de voir s'il pouvait transférer sa conscience dans son deuxième corps. De façon inattendue, il a réussi cette fois.
Mais dès qu'il s'est réveillé, il a ressenti des démangeaisons insupportables sur tout son corps. Cette sensation... Changyue s'est retournée et a découvert qu'elle était en train de perdre sa peau, et elle en était déjà à la moitié.
Non seulement cela, Chang Yue a également découvert qu'au cours des derniers jours, lorsqu'il était inconscient, sa taille avait beaucoup augmenté, ce qui était très exagéré.
À l'origine, le corps de Changyue ne mesurait qu'une douzaine de mètres de long lorsqu'il n'utilisait pas la technique Ruyi. Maintenant, en le regardant, il fait probablement plus de deux cents mètres de long, tous entassés, comme une montagne blanche de chair.
Le simple fait de le regarder est extrêmement oppressant.
Changyue savait qu'après avoir avalé l'aigle géant, sa force avait été grandement améliorée. Il n'était pas étonnant qu'autant d'énergie et de sang aient été transférés à son corps auparavant, et même les jours suivants, il y avait un flux constant d'énergie et de sang. . passé.
Parce qu'elle était encore en train de muer, Chang Yue n'avait d'autre choix que de mettre de côté ses pensées inutiles et de se concentrer uniquement sur la mue.
La mue de peau est un événement important pour les serpents et autres animaux !
C'est la deuxième fois que Chang Yue perd sa peau. La dernière fois qu'il a perdu sa peau, sa conscience était dans le corps principal, il n'a donc pas ressenti personnellement la sensation de mue. Maintenant, c'est vraiment la première fois.
Juste au moment où Chang Yue était sur le point de sortir de sa peau à moitié mue, il remarqua soudain du coin de l'œil qu'un petit lapin blanc endormi était appuyé contre lui non loin de là.
? ? ? Pourquoi y a-t-il un petit lapin blanc ? Chang Yue fut confus pendant un moment.
Les lapins ne sont-ils pas de la nourriture pour les serpents ? Est-ce vraiment bien qu'il dorme à côté du serpent avec un si grand cœur ?
Le lapin était si petit qu'il était trop petit pour être fourré entre les dents de Chang Yue, donc naturellement il n'avait aucune idée de le manger.
Concentrez-vous simplement sur la perte.
Changyue n'arrêtait pas de frotter son corps contre les rochers au sol, libérant petit à petit son corps de la vieille peau de serpent.
Il n'osait pas utiliser trop de force, car les nouvelles écailles de serpent étaient très fragiles, voire molles, et Chang Yue avait peur de toutes les écraser par accident.
Il faut dire que Chang Yue peut clairement sentir que la force de son corps a augmenté.
De plus, il se souvenait clairement qu'une énorme blessure avait été arrachée de son abdomen par l'aigle géant, et maintenant elle a disparu. Se pourrait-il que le lapin se soit sauvé ?
À en juger par l'élan, le petit lapin était en effet une étrange bête, il ne serait pas surprenant qu'il le sauve.
Après un temps indéterminé, Chang Yue a finalement rampé hors de la peau de serpent.
Il admirait narcissiquement son propre corps. Même s'il était énorme, il n'était pas du tout gonflé, il était mince et puissant, comme s'il s'agissait d'une belle œuvre d'art.
Ma mère est si belle !
Changyue a découvert qu'après cette mue, son apparence avait légèrement changé et la forme de son corps était devenue plus élancée, mais sa force ne s'était pas affaiblie, mais était au contraire plusieurs fois plus forte qu'avant.
Les écailles à l'origine blanc argenté sont devenues complètement argentées, et il y avait même des lignes claires sur les écailles, révélant un soupçon de mystère et de noblesse.
Parce qu'il n'y avait pas de miroir et qu'il n'y avait pas d'eau à proximité, Chang Yue ne pouvait pas voir sa tête et il ne savait pas si elle avait changé. Il espérait juste qu'elle ne deviendrait pas féroce et que tout irait bien. comme c'était.
Dans l'ensemble, il est jusqu'à présent très satisfait de son corps.
Il est devenu plus fort sans devenir laid, ce qui est génial !
En fait, ce que Chang Yue ne sait pas, c'est que ses changements actuels sont tous causés par l'éveil plus profond de sa lignée, et cet éveil est dû au fait qu'il a avalé l'Aigle du Soleil avec la puissance du soleil.
Ce qui a rendu Chang Yue encore plus surpris, c'est qu'il y avait dans son esprit deux autres méthodes de culture uniques au serpent Xuanyin.
Le premier est le "Manuel Taiyin". L'art d'inviter le clair de lune qui a été pratiqué pendant longtemps s'est avéré n'être que le chapitre de base du "Manuel Taiyin". Le contenu est très approximatif et concis. Le "Manuel Taiyin" d'aujourd'hui est la méthode orthodoxe de culture.
La seconde est la « Technique d'entraînement de forme ». Bien que le nom de cette technique semble simple, il s'agit en fait d'une méthode de culture qui n'est pas inférieure au « Manuel Taiyin ».
Si « Tai Yin Zhen Jing » entraîne l'esprit, alors « Lian Xing Shu » entraîne la forme, le corps physique.
Ces deux méthodes de culture ont été obtenues par Chang Yue à partir de son héritage de lignée. En même temps, il a également appris l'origine du serpent Xuanyin.
Il n'y a pas seulement des bêtes étranges dans ce monde, mais aussi de vraies bêtes, qui sont des existences de niveau supérieur.
Si des bêtes exotiques peuvent encore être vues aujourd'hui, alors les vraies bêtes ont en réalité complètement disparu dans le long fleuve de l'histoire.
Le but ultime de toutes les bêtes extraterrestres du monde est de se transformer en une « vraie bête ».
L'ancêtre de Xuanyin Snake est une ancienne bête étrange et une vraie bête, on ne sait pas si quelqu'un a réussi.
L'ancien ancêtre bête du serpent Xuanyin est le serpent Taiyin. On dit qu'il est né de l'étoile Taiyin et est l'incarnation du pouvoir de Taiyin. Le "Manuel Taiyin" que Chang Yue vient d'obtenir a été hérité du serpent Taiyin.
Un autre véritable ancêtre de la bête est l'ancien dieu Ba Snake. La véritable bête Ba Snake a un corps physique sans précédent. Il peut directement résister aux dragons et aux phénix qui sont également de véritables bêtes avec son corps physique. Son corps est aussi grand qu'une montagne. le géant de première classe parmi toutes les vraies bêtes.
"Shape Training Technique" est la méthode d'entraînement de Ba Snake, qui se concentre sur la culture du corps physique et atteint finalement l'objectif de vaincre toutes les méthodes avec une seule force.
Les créatures légendaires telles que le dragon, le phénix, le basalte, l'oiseau rouge, le luan vert et la licorne sont toutes de vraies bêtes, c'est-à-dire des bêtes qui ont compris le vrai sens du Grand Dao.
Le dragon que Chang Yue a vu auparavant avait le sang d'un véritable dragon bête, et son objectif ultime d'entraînement était naturellement de se transformer en un véritable dragon.
Mais en y réfléchissant, cette voie est trop loin, et Jiaolong ne pourra peut-être pas le faire de son vivant.
Changyue n'a pas reçu beaucoup d'héritages, à l'exception de deux méthodes de culture, les autres étaient fragmentaires et de peu d'utilité.
Mais cela suffit pour que Chang Yue soit heureux.
Parce que Changyue venait juste de finir de perdre sa peau, le nouveau corps de Changyue était encore très fragile, alors il s'allongea sur l'herbe pour se reposer.
A ce moment, le petit lapin s'est réveillé. Voyant que les yeux de Chang Yue étaient ouverts, il a eu peur et est tombé au sol, puis il s'est relevé et a regardé autour de Chang Yue avec curiosité.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Chang Yue a remarqué que le lapin marchait réellement debout. Pas étonnant qu'il soit un peu étrange que le lapin ait un chapeau de paille sur la tête.
De plus, le lapin portait également un petit bâton en bois à la main.
Bien sûr, le petit bâton en bois fait référence à Chang Yue. En fait, le bâton en bois est beaucoup plus long et plus épais que le corps du lapin.
"Chi chi chi~"
Le lapin n'arrêtait pas d'aboyer après Changyue, mais ce qui était étrange était que Changyue comprenait ce qu'il disait : les lapins et les serpents n'ont-ils pas de barrières de communication ?
Avant, Chang Yue considérait les étranges bêtes qu'il rencontrait comme de la nourriture et n'avait jamais pensé à communiquer avec elles. Maintenant, c'était la première fois.
L'ancien dieu Ba Snake est un puissant extraterrestre qui aime se nourrir de toutes sortes de vraies bêtes. Le tempérament actuel de Chang Yue sera plus ou moins affecté par sa lignée.
À une époque où les vraies bêtes n'ont pas encore disparu, Ba Snake a une mauvaise réputation parmi toutes les vraies bêtes.
Après un long mois d'explication de Rabbit, j'ai découvert qu'il avait vraiment été sauvé par Rabbit, et que la blessure sur son abdomen avait également été guérie par Rabbit.
Bien sûr, la puissante capacité d'auto-guérison de Chang Yue est également la raison pour laquelle les blessures peuvent guérir si rapidement. Le pouvoir du serpent Taiyin et le sang puissant du serpent Ba peuvent tous deux renforcer la capacité d'auto-guérison de Chang Yue.
Le petit lapin blanc devant Chang Yue est aussi une étrange bête, appelée le Lapin Médecine, mais son sang de Lapin Médecine n'est plus pur.
Comme Chang Yue, il a également deux ancêtres dans sa lignée, l'un est l'ancien animal exotique Medicine Rabbit et l'autre est le violent et agressif Dou , la lignée de Medicine Rabbit est plus forte, donc sa race se manifestera en Medicine Rabbit. lapin.
Le Lapin Médecine et le Lapin Combattant sont tous deux des bêtes très puissantes. L'un est naturellement compétent en pharmacologie et est doué pour guérir les maladies, sauver des vies et raffiner les élixirs. L'autre est physiquement fort, bon au combat et possède une grande force naturelle.
C'est juste que la lignée du lapin médicinal devant Changyue s'est détériorée et que les capacités héritées des deux ancêtres ne sont qu'à moitié cuites (uniquement par rapport à ses ancêtres).
La raison pour laquelle Chang Yue est capable de communiquer avec Yao Rabbit est que Yao Rabbit possède une capacité innée : la canalisation, qui permet à Yao Rabbit de communiquer avec toutes les créatures vivantes du monde.
Changyue est naturellement spirituel.
Sachant que Yao Rabbit l'a sauvé, Chang Yue lui a exprimé sa gratitude. Bien que les lapins soient généralement de la nourriture pour les serpents, il est rare de rencontrer une étrange bête qui peut communiquer avec lui sans aucune barrière. Chang Yue ne veut naturellement pas lui faire de mal, en plus, il s'est également sauvé.
Ce Lapin Médecine est aussi un être bienveillant : il n'a même pas pris de précautions contre Chang Yue, un ennemi naturel, et l'a même sauvé.
La force de Yao Rabbit n'est pas si forte par rapport à celle de Chang Yue aujourd' qu'il ait du sang de Dou Rabbit, sa capacité de combat est au mieux la même que lorsque Chang Yue a atterri pour la première fois sur l'île.
Plus il discutait avec Yao Rabbit, plus Chang Yue devenait curieux de savoir quel genre d'endroit était cet endroit. Non seulement il avait le serpent Xuanyin, mais il y avait aussi des bêtes magiques telles que des dragons, des oiseaux bleus (oiseaux de Tianlan) et Yao Lapin.
Mais quand Chang Yue a posé cette question à Yao Rabbit, Yao Rabbit a dit qu'il ne le savait pas non plus, mais Chang Yue a trouvé que cela avait l'air un peu bizarre quand il l'a nié, et il ne semblait pas qu'il ne le sache pas.
Mais ce n'est pas grave, les jours sont longs, s'il sait vraiment quelque chose, si vous ne le dites pas aujourd'hui, les jours et les mois trouveront toujours le moyen de lui donner envie de le dire.
Après avoir discuté un moment avec Yao Rabbit, Chang Yue tomba dans un profond sommeil, il venait juste de finir de muer et avait besoin de se reposer pour récupérer son corps.
C'est le territoire de Yao Rabbit. Dans des circonstances normales, il n'y a aucun danger. Yao Rabbit vit ici depuis plus d'un jour ou deux. S'il y avait eu un danger, il se serait éloigné depuis longtemps.
Après que Chang Yue se soit endormi, sa conscience est revenue à son corps d'origine.
Quelques jours se sont écoulés en un clin d'œil. Pendant la journée, Chang Yue restait dans son corps principal pour lire et pratiquer les arts martiaux. La nuit, il passait dans son deuxième corps pour discuter avec Yao Rabbit et étudier le "Taiyin". Manuel" et "Lian Xing Shu".
Après quelques jours, Chang Yue s'est finalement remise de son état de faiblesse. Ses écailles sont devenues sans précédent en défense. Le lapin Yao a frappé le corps de Chang Yue avec son bâton en bois, mais il était difficile de laisser ne serait-ce qu'une trace.
Il faut savoir que la lignée Dou Rabbit du Yao Rabbit lui donne le don d'une force immense. Si une bête normale est battue par lui, sa tête explosera immédiatement.
De plus, Changyue peut également utiliser la puissance de la lune pour effectuer une sortie à distance, ce qui est quelque peu similaire au faisceau de lumière bleue et à la lumière bleue utilisés par le dragon et l'oiseau bleu lors des combats.
Dès que son corps s'est rétabli, Chang Yue a décidé de retourner dans sa propre piscine froide. C'était vraiment inconfortable pour Yao Rabbit de rester dans la prairie, alors il aimait toujours se tremper dans l'eau.
Mais ce qu'il veut maintenant, c'est ramener le Lapin Médecine avec lui. Ce lapin peut non seulement discuter avec lui, mais il est également compétent en pharmacologie et bon dans le traitement des maladies et des blessures. S'il peut être adopté comme son petit frère, il le ferait. ce n'est pas une bonne affaire !
Changyue réfléchissait à la façon de tromper Yaotu, mais de l'autre côté, quelque chose d'autre s'est produit avec Jiaolong.
Après plusieurs jours de raffinage, Jiaolong a finalement pleinement absorbé le pouvoir médicinal du Fruit du Sang du Dragon.
Le Fruit du Sang du Dragon sont les trois fruits dorés pour lesquels les bêtes extraterrestres se sont battues auparavant.
La légende raconte qu'un immortel a tué un vrai dragon et a enterré son corps sous un arbre. Après avoir été nourri par le sang du dragon, l'arbre s'est transformé en un arbre qui maîtrise les dragons, qui est l'ennemi de tous les dragons et des bêtes.
Cependant, le fruit produit par l'arbre de maîtrise du dragon peut purifier le sang des dragons et des bêtes et les aider à devenir de véritables dragons. C'est le fruit du sang du dragon.
La légende est naturellement fausse. Les immortels n'existent que dans les légendes et personne ne les a jamais vus. Cependant, les effets du Bois de Maître du Dragon et du Fruit du Sang du Dragon sont réels.
Après avoir affiné les deux fruits du sang de dragon, le dragon savait que la chaleur n'était pas suffisante. Il avait initialement prévu d'utiliser les fruits du sang du dragon pour stimuler ses vaisseaux sanguins et faire pousser ses deux griffes postérieures, mais il a évidemment échoué maintenant.
Après avoir réfléchi un moment, le dragon sortit de la piscine profonde à la nage.
Dans un ruisseau profond non loin du bassin profond, la bête lézard vit ici. Elle a également absorbé le pouvoir médicinal du fruit du sang de dragon et elle se sent très heureuse.
En fait, la bête lézard a aussi du sang de dragon fin, mais il est trop fin pour qu'il ne puisse pas se transformer en dragon. En ce moment, il rêve de se transformer un jour en dragon.
Bien sûr, le fruit du sang de dragon présente également de grands avantages pour d'autres types de bêtes exotiques, mais il n'est pas aussi efficace que pour les dragons.
La bête lézard rêvait joyeusement alors qu'elle était allongée sur la pierre et se prélassait confortablement au soleil.
Soudain, il entendit le rugissement d'un dragon, leva les yeux et vit que le dragon apparaissait dans le ruisseau profond à un moment donné, retranché sur un gros rocher.
Même si le lézard était perplexe quant à la raison pour laquelle le dragon était venu, il le conduisit toujours respectueusement dans le ruisseau profond, sans se douter que cela attirait en réalité le loup dans la maison.
Le dragon attaqua le lézard alors que la bête n'y prêtait pas attention et l'avala d'un seul coup.
Bien que le fruit du sang du dragon ait été raffiné par la bête lézard, la bête lézard a le sang du dragon, et après avoir été catalysée par le fruit du sang du dragon, l'effet de l'avaler est naturellement bien meilleur que d'avaler directement le fruit du sang du dragon.
Jiaolong gagnait beaucoup d'argent.
La bête lézard pensait-elle vraiment que Jiaolong était venu là juste pour l'utiliser comme agent d'infiltration ?
Bien sûr, c'est impossible.
Aux yeux du dragon, il n'a toujours été qu'un fruit de sang de dragon plus puissant, mais le moment n'est pas encore venu de le dévorer.
L'heure est venue.
Un jour plus tard, Jiaolong a réussi à affiner la bête lézard et deux renflements ont commencé à se développer sur son bas-ventre. Les renflements se tordaient constamment, comme si quelque chose était sur le point d'en sortir.
Peu de temps après, le renflement a soudainement explosé et du sang a éclaboussé partout sur le sol. En même temps, les deux griffes arrière du dragon ont finalement poussé hors du renflement, et il était plus proche de la véritable forme du dragon.
"Ang~"
Le dragon s'envola soudainement dans le ciel et hennissait avec excitation. Après avoir fait pousser deux pattes postérieures, il a finalement acquis la capacité de s'envoler dans les nuages et de chevaucher la brume.
De l'autre côté, il y a une forêt loin du ruisseau profond. Au centre de la forêt pousse un immense arbre. Les feuilles de l'arbre sont toutes vertes, comme si elles étaient faites de morceaux de jade.
Il y a un bel oiseau et une belle bête perchés sur l'arbre. C'est l'oiseau Tianlan avec le sang de la vraie bête Qingluan. C'est le même oiseau bleu qui s'est échappé du dragon auparavant.
Lorsque le dragon s'est envolé du ruisseau profond où se trouvaient les lézards, il a remarqué quelque chose d'inhabituel, alors il a battu des ailes et s'est envolé dans les airs, regardant de loin dans la direction du ruisseau profond, juste à temps pour voir le dragon voler. en dehors de ça.
L'expression de Tianlan Bird devint instantanément extrêmement solennelle. Il n'avait jamais été à la hauteur du dragon auparavant, mais maintenant le sang du dragon a encore changé. Désormais, ils ne sont plus du tout au même niveau.
Tian Lanniao ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.
Il a une rancune contre le dragon. Maintenant que la force du dragon a considérablement augmenté, va-t-il le laisser partir ?
Chapitre 28 Mon grand frère est un peu idiot.
Changyue ne savait pas que l'avancement de la lignée du dragon conduirait à une purge des forces proches. Il était actuellement occupé à convaincre Yaotu de le suivre.
Mais Yao Rabbit était déjà très habitué à vivre dans les prairies et ne voulait pas y aller avec un serpent.
Chang Yue gisait sur le sol, s'ennuyant, pratiquant la "Technique d'entraînement de forme" tout en regardant Yao Rabbit sécher les matières médicinales qu'il avait collectées.
Soudain, Chang Yue a eu une idée : Yao Rabbit n'aime-t-il pas le plus étudier les compétences médicales et les matériaux médicinaux ? Il contient le « Blood Demon Alchemy Sutra » !
Les connaissances médicales de Yao Tu sont héritées de ses ancêtres, et le "Blood Demon Alchemy Sutra" enregistre la recherche humaine. Les deux ne se chevauchent pas. Yao Tu pourrait être intéressé par les connaissances du "Blood Demon Alchemy Sutra" Tissu de laine ?
En pensant ainsi, Chang Yue a commencé à utiliser les connaissances du "Blood Demon Alchemy Sutra" pour guider le sujet. Effectivement, Yao Tu a été progressivement attiré par le sujet.
Pendant qu'ils discutaient, Yaotu a progressivement arrêté ce qu'il faisait et a commencé à se concentrer sur la conversation avec Changyue.
Mais à ce moment-là, Changyue s'est soudainement arrêté et a dit : " Hé, je voulais discuter davantage de médecine avec toi, mais je dois partir. Quel dommage. "
Yaotu a demandé avec un air réticent : " Vous ne pouvez pas simplement partir "
Chang Yue a dit avec un visage innocent : " Mais je suis un serpent et j'ai besoin de vivre près des sources d'eau. Contrairement à vous, vous pouvez vivre dans les prairies ou dans la forêt... C'est génial. Si je peux être comme vous, alors je resterai certainement avec toi. "
Les mots de Chang Yue étaient pleins d'indices.
Tu vois, si les conditions ne le permettaient pas, j'aurais déménagé pour être avec toi. Maintenant que tes conditions le permettent, ne déménageras-tu pas pour être avec moi ?
Le Petit Lapin Blanc n'avait jamais été confronté à ce genre de routine auparavant et lorsque Chang Yue a dit cela, il a immédiatement commencé à hésiter.
Voyant cela, Chang Yue a recommencé à attiser les flammes : "Hé ~ J'ai encore beaucoup de choses que je veux communiquer avec toi. Je ne sais pas quand nous nous reverrons. Peut-être que nous n'en aurons plus jamais l'occasion."
Chang Yue a déclaré: "Soudain, il avait l'air faible, allongé sur le sol et soupirant. Même si c'était un peu étrange de le faire sous la forme d'un serpent, le sens était transmis avec précision.
Changyue avait l'habitude de jouer le rôle de la faible petite fleur blanche à la maison, mais maintenant elle est tout aussi à l'aise de jouer le rôle du thé vert devant le petit lapin.
" D'accord, je vais avec toi. " Le Petit Lapin Blanc serra soudainement les dents et dit : " Mais tu dois être gentil avec moi, je ne peux pas te battre. " "
Bien sûr, bien sûr ! Tu seras mon demi-frère à partir de maintenant. Nous sommes sœurs, je vous traiterai certainement bien, si vous mangez une bouchée de ma viande, je ne vous laisserai jamais mâcher les os. " Dit Chang Yue avec enthousiasme.
«Je ne mange pas de viande», marmonna le petit lapin blanc.
Yao Rabbit cultive en absorbant l'énergie médicinale et n'a pas besoin de chasser comme Chang Yue.
"Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave. Si vous voulez prendre des plantes médicinales, nous pouvons les trouver ensemble", a déclaré nonchalamment Changyue.
Après que le serpent et le lapin en aient discuté, ils ont commencé à se préparer au déménagement. Afin de faciliter la communication avec le petit lapin blanc, Chang Yue s'est même fait à peu près de la même taille que lui.
Le petit lapin blanc s'émerveilla du pouvoir magique de Changyue, et Changyue lui promit qu'après avoir déménagé ensemble, il enseignerait ce pouvoir magique au petit lapin blanc.
Après avoir entendu cela, le petit lapin blanc était très heureux.
Changyue pensait à l'origine que le petit lapin blanc pouvait simplement porter son petit bâton en bois et le suivre, mais il ne s'attendait pas à ce que ce petit gars plante réellement un champ de médecine, qui était plein de toutes sortes d'herbes, et même il y en a des naturelles et les trésors terrestres.
Le champ de médecine était caché derrière une colline et Chang Yue ne l'avait jamais remarqué auparavant.
Changyue a demandé, abasourdi : " Vous... avez-vous cultivé tout cela ? "
" Oui ! " Le petit Lapin Blanc a hoché la tête, " J'ai généralement besoin de nourriture ! "
La famille de Qingren cultive sa propre nourriture, donc ce n'est pas nécessaire. Sortez et cherchez-le.
" Comment allons-nous emporter autant d'herbes ? " Chang Yue avait l'air confus.
Le petit lapin blanc lança un regard pensif à Chang Yue, puis ôta silencieusement le cocu sur sa tête.
En fait, Chang Yue n'aime pas ce chapeau depuis longtemps, il est tout simplement trop sain.
Cependant, la scène suivante a vraiment choqué Chang Yue : il a vu que le chapeau s'est transformé en un petit sac vert.
"Trésor exotique ?" s'est exclamé Chang Yue.
Lorsque le petit lapin blanc a vu cela, il a semblé méfiant : " Essayez-vous de voler le mien ? "
À en juger par la réaction du petit lapin blanc, il savait clairement ce qu'était un trésor exotique, ce qui a rendu Chang Yue encore plus confus. Quelle est l'origine ?
" Suis-je si inutile ? Nous sommes de bons amis, comment pourrais-je arracher quelque chose à un bon ami ? " Dit sérieusement Chang Yue.
"C'est bien," dit le Petit Lapin Blanc avec un long soupir de soulagement.
Ensuite, Chang Yue a vu le petit lapin blanc sortir une à une les herbes de son champ médicinal, puis les mettre dans le petit sac en tissu. Peu importe la façon dont elles étaient emballées, le sac en tissu ne semblait jamais plein.
Après que le petit lapin blanc ait fini de retirer les herbes, le sac s'est transformé en chapeau de paille et l'a mis sur sa tête, et c'était du genre avec les oreilles exposées.
Lorsqu'elle pensa que ce cocu s'avérait être un trésor rare, Chang Yue sentit soudain qu'il devenait un peu mignon.
Woohoo... je suis tellement superficiel !
Chang Yue a demandé timidement : " Où avez-vous trouvé ce trésor ? Pouvez-vous en obtenir un pour moi aussi ? "
Le petit lapin blanc a attrapé ses longues oreilles et a regardé Chang Yue avec méfiance et a dit : " Pas plus, seulement celui-ci. "
Changyue ne croyait pas ce que disait le petit lapin , il semblait suspect partout où il regardait le petit lapin blanc.
Est-ce vraiment bien de ramener le petit lapin blanc à la maison ? Chang Yue a soudainement regretté d'avoir pris cette décision.
Il a provisoirement demandé quelle était la fonction particulière de cette poche. Elle doit être plus qu'un simple stockage, n'est-ce pas ? Mais le petit lapin blanc hésita et refusa de le révéler.
Finalement, Chang Yue a ramené le Petit Lapin Blanc à sa résidence à Hantan.
Le petit lapin blanc a ouvert un autre champ de médecine près de Hantan, a replanté ses rations et en a pris soin avec soin chaque jour.
Depuis ce jour, le deuxième corps de Chang Yue mène une vie très régulière, pratiquant, chassant et discutant quotidiennement de compétences médicales avec le petit lapin blanc.
Il faut dire que le lapin médicinal est vraiment unique : Changyue communique avec lui depuis longtemps et a une compréhension plus profonde du « Blood Demon Alchemy Sutra ».
Bien sûr, Little White Rabbit a également appris beaucoup de connaissances médicinales grâce au "Blood Demon Alchemy Sutra".
Chang Yue a également découvert que Little White Rabbit semblait récemment rechercher un tel médicament, mais il a refusé de le divulguer à Chang Yue. Il a seulement dit que Chang Yue saurait quand la recherche serait couronnée de succès.
Chang Yue n'a eu d'autre choix que de suspendre ses recherches après avoir entendu cela.
Ce jour-là, Changyue était assise dans la cour et se demandait si elle devait trouver des accessoires pour pratiquer les compétences d'alchimie enregistrées dans le "Blood Demon Alchemy Sutra". Après tout, il y avait tellement d'herbes empilées dans son miroir.
Les vendre tous serait trop criard, autant les utiliser pour fabriquer des élixirs.
Quant à ces mauvaises herbes vénéneuses, Changyue en donnait une à Hongyu de temps en temps, et le petit gars était très heureux de les manger.
Se nourrissant de mauvaises herbes venimeuses, il va sans dire que Hongyu doit être un serpent très venimeux.
Juste au moment où Chang Yue était distrait, on frappa soudainement à la porte.
Chang Yue était confus, qui viendrait ici ?
Le jeune moine et son maître avaient quitté le temple Jing'an il n'y a pas longtemps, donc il n'y avait personne que Chang Yue connaissait dans tout le temple Jing'an.
" Sang Ye, va ouvrir la porte. " dit Chang Yue à Sang Ye qui était assis non loin de là, réfléchissant sérieusement.
Récemment, en pratiquant « La véritable interprétation de Huangquan », Mulberry Leaf tombe souvent dans cet état. Le contenu de « La véritable interprétation de Huangquan » est profond et fait souvent gonfler le cerveau de l'organisme unicellulaire des feuilles de mûrier.
" Hé, mademoiselle, j'y vais tout de suite. "
En disant cela, Sang Ye courut vers la porte et ouvrit la porte. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise.
" Mère Wang, pourquoi es-tu ici ? "
La personne qui est venue n'était autre que Mère Wang devant la dame aînée.
En fait, il n'est pas surprenant que Sang Ye ait été surpris, car depuis que Chang Yue a déménagé au temple Jing'an, la famille Li n'a envoyé personne lui rendre visite une seule fois. Même les frais de subsistance envoyés à Chang Yue ont été remis par les moines du temple.
Mère Wang a dit avec un sourire : " Miss Sang Ye, est-ce que Miss Seven est ici ? "
" Oh... oui, ma dame est là. " Sang Ye a été stupéfaite pendant quelques secondes, puis a rapidement invité Mère Wang à entrer.
Après avoir franchi la porte, Mme Wang s'est inclinée devant Chang Yue.
" J'ai vu Miss Seven. Comment va Miss Seven ces derniers temps ? "
" Ahem... " Changyue se leva en tremblant et dit : " Après avoir récupéré dans le temple Jing'an pendant tant de jours, votre santé est en effet meilleure. Merci, Roi." Maman y réfléchit, pourquoi Mère Wang est-elle ici aujourd'hui ? Mais quelles sont vos instructions ? " Mère Wang
a dit avec un sourire : " Le jeune maître aîné est rentré à la maison il y a deux jours, et ma femme a emmené le jeune homme aîné chez Temple Jing'an pour adorer Bouddha aujourd'hui. Maintenant, elle est Le hall d'entrée.
Miss Septième est juste ici, alors Madame veut que vous rencontriez le jeune maître aîné. Après tout, vous, frères et sœurs, ne vous êtes pas vus depuis longtemps. " En
fait, Luo Fengqiao n'a jamais pensé à laisser son fils voir Li Changyue. C'est Li Changming qui a entendu que Changyue était ici, et il a pris l'initiative de dire qu'il voulait voir la septième sœur.
Naturellement, Luo Fengqiao ne s'opposerait pas à la décision de son fils, il le rencontrerait simplement lorsqu'il la verrait, c'est pourquoi Mère Wang a connu ce sort. Afin de montrer la générosité de la maîtresse, Mme Wang a dit que c'était madame qui l'avait suggéré.
Li Changming est de retour ? Chang Yue fut stupéfait en entendant cela.
"Vraiment ? Toux toux toux..." Chang Yue fit semblant d'être surpris, puis toussa deux fois, comme si cela était causé par trop de surprise, "C'est vrai que mon frère aîné et moi ne nous sommes pas vus depuis longtemps ... Attendez un instant, Mme Wang, je vais aller dans le hall d'entrée avec vous pour changer de vêtements. "
Mère Wang hocha la tête et dit : " Mademoiselle Qi, s'il vous plaît, ralentissez, le vieil esclave vous attend, ne vous inquiétez pas. "
Chang Yue a rapidement enfilé des vêtements plus adaptés pour rencontrer des invités, et avec l'aide de Sang Ye, ils sont descendus dans le hall d'entrée. Comme prévu, la dame aînée Luo Fengqiao et le jeune maître aîné Li Changming adoraient Bouddha. dans le hall d'entrée.
En fait, à l'exception de certains guerriers ayant des croyances particulières, comme le bouddhisme et la secte démoniaque du Lotus Blanc, la plupart des autres guerriers ne croient pas aux dieux et aux fantômes, ils croient seulement en eux-mêmes.
Luo Fengqiao n'y croyait pas elle-même, mais comme elle avait un fils et une fille qui étaient souvent loin d'elle, elle venait parfois demander de la tranquillité d'esprit, espérant que son fils et sa fille seraient en sécurité dehors.
Cette fois, elle a appris que Li Changming avait rencontré un démon démoniaque dans un royaume secret, alors elle l'a amené au temple Jing'an.
" J'ai rencontré Madame, j'ai rencontré frère. "
Changyue s'est approché de Luo Fengqiao et Li Changming et les a salués poliment.
" Qi Yatou, il n'est pas nécessaire d'être poli. " Luo Fengqiao leva la main pour aider Chang Yue, " Je vois que ton teint s'est en effet beaucoup amélioré. Il semble que t'envoyer au temple Jing'an pour y rester un moment " C'est en effet le bon choix. "
Dit Chang Yue avec un regard sur son visage. Il dit avec gratitude : " Je voudrais également remercier Madame pour sa gentillesse. "
La gratitude de Changyue était sincère. Sans le consentement de Madame, elle n'aurait pas été capable de vivre tranquillement les journées de près de deux mois.
Bien qu'il n'y ait personne pour la contrôler dans le manoir Li, il y avait de nombreuses règles et réglementations, et elle n'était pas aussi à l'aise que de vivre dans le temple Jing'an.
C'est ce que Li Changming a également dit : " Je n'ai pas vu ma septième sœur depuis longtemps, et maintenant je suis en bonne santé. Je suis vraiment heureux et félicité ! "
Changyue a répondu poliment : " Merci pour votre inquiétude, frère . Je voyage seul. Je me demande si tout va bien ? "
Li Changming entendit que Yan avait soudain l'air complaisant et dit : " Bien sûr, tout s'est bien passé. Ce que j'ai fait dehors s'appelle une rancune heureuse. C'est un devoir impérieux. de ma génération de pratiquants d'arts martiaux à être chevaleresque et juste, à éliminer les démons et à défendre la loi..."
En écoutant le jaillissement de Li Changming, Chang Yue leva les yeux au ciel tandis que le Jedi racontait comment elle avait tué tout le monde à l'extérieur et comment elle était arrogante envers ses pairs.
Vantez-vous, puis vantez-vous ! Quelle explosion!
Ne pense pas que je ne sais pas que tu as été battu jusqu'à ce que tu vomisses du sang par des démons et des monstres à l'extérieur, et que tu as été trompé et trahi par tes compagnons. Tu n'as rien gagné dans le royaume secret et tu as dû être sauvé par d'autres filles .
Li Changming ne savait pas que sa septième sœur savait tout de ses choses embarrassantes, et il se vantait toujours. En fin de compte, même Luo Fengqiao ne pouvait plus le supporter.
"Toux toux toux..." Luo Fengqiao toussa deux fois, interrompant la vantardise de Li Changming.
Li Changming voulait à l'origine voir l'admiration pour lui dans les yeux de sa septième sœur, mais quand il a vu qu'il n'y avait aucune vague dans les yeux de Changyue, il a dû se taire avec colère.
Changyue : Je me concentre sur une chose, tant que je ne suis pas gêné, les autres le seront.
À ce moment-là, Luo Fengqiao a rapidement changé de sujet et a dit : " Qi Yatou, nous vous avons demandé de venir cette fois. En plus de vouloir vous rencontrer, nous voulons aussi vous dire quelque chose. "
Chang Yue regarda Luo Fengqiao d'un air dubitatif.
"Après le retour de votre frère aîné cette fois, sa culture des arts martiaux s'est à nouveau améliorée. Votre père est heureux, alors il prévoit d'organiser un banquet et d'inviter Mingyue et plusieurs familles aristocratiques à se réunir. L'heure est prévue pour trois jours plus tard. ", a expliqué Luo Fengqiao.
Chang Yue est devenu encore plus confus après avoir entendu cela, et alors ? Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Elle n'avait jamais assisté à de tels banquets dans la famille Li auparavant !
"Votre père veut dire que vous pouvez également participer et en apprendre davantage. Après
tout, vous êtes aussi la fille de la famille Li. Bien que vous ne puissiez pas pratiquer les arts martiaux, vous ne pouvez connaître personne à l'extérieur à l'avenir. "
Luo Fengqiao savait très bien pourquoi son mari Li Xuan avait soudainement demandé à Chang Yue d'assister à ce banquet sur un coup de tête.
Il y a quelques jours, lorsque Li Xuan a été invité au manoir du seigneur de la ville pour un banquet, le seigneur de la ville lui a offert une belle femme. La femme ressemblait en fait un peu à Su Xueyuan à l'époque.
C'est juste que Su Xueyuan est d'une beauté sans égal, et celle envoyée par le seigneur de la ville n'est tout simplement pas si intéressante, donc Li Xuan n'est pas très intéressé. De toute façon, il ne manque pas de beautés.
Les porcs qui ont mangé des céréales fines seront toujours intéressés par les balles grossières.
Cependant, à cause du visage du seigneur de la ville, Li Xuan a quand même ramené la beauté chez lui. De toute façon, il avait déjà de nombreuses concubines à la maison et les bouches à manger ne manquaient pas.
Mais chaque fois qu'il voyait ce visage, Li Xuan ne pouvait s'empêcher de penser à Su Xueyuan, puis il pensait à sa fille et à celle de Su Xueyuan, Chang Yue.
Chang Yue a grandi jusqu'à quatorze ans et n'a jamais quitté la maison. Li Xuan a soudainement senti que ce n'était pas bon, alors il a discuté avec Luo Fengqiao pour laisser Chang Yue assister au banquet.
Luo Fengqiao ne comprend pas Li Xuan. Vous l'avez ignoré ces dix dernières années et maintenant vous voulez être un père aimant. Vous êtes fou !
Oubliez ça, après plus de 20 ans à partager le même lit, elle y était habituée. Elle pouvait faire tout ce que Li Xuan lui demandait de faire. De toute façon, elle n'était pas sa fille.
Cependant, Luo Fengqiao n'a pas voulu expliquer la raison à Chang Yue, alors Chang Yue a hoché la tête et a accepté d'assister au banquet malgré sa confusion.
2023-06-22Auteur : Pierre précieuse
Chapitre 29 La vache sauvage et indomptée a donné un coup de pied au cheval orné de bijoux.
Le même jour, Chang Yue a emballé ses affaires et est retournée au manoir de Li avec Granny Feng, Sang Ye et A Cai.
Luo Fengqiao a regardé A Cai qui se tenait derrière Chang Yue et a demandé d'un air dubitatif : " L'enfant derrière Qi Yatou n'est pas du manoir, n'est-ce pas ? " "
Madame, ce n'est en effet pas le cas. " Chang Yue a dit : " Les deux parents de cet enfant sont partis. J'avais l'air pitoyable, alors je l'ai gardé à mes côtés. Il se trouve que je n'avais que Sang Ye et Granny Feng autour de moi, alors j'ai voulu ajouter un autre serviteur. J'espère que Madame ne me reprochera pas d'avoir pris les choses sont entre mes propres mains. »
Bien sûr, Luo Fengqiao n'avait rien à craindre. Juste un garçon.
" Qi Yatou est une personne bienveillante. Peu importe le nombre de serviteurs, il y a effectivement quelques personnes autour de vous. " "
Merci de votre compréhension, madame. " Dit soudain Chang Yue avec un visage plein de joie.
La voiture dans laquelle se trouvait Changyue était tirée par les deux bisons qu'elle et le jeune moine avaient capturés. Les deux bisons avaient été élevés par des feuilles de mûrier dans la cour du bâtiment en bambou du temple Jing'an.
Maintenant que Mulberry Ye a développé des sentiments, elle ne veut pas les laisser partir, alors Chang Yue les ramène simplement au manoir Li.
Li Changming chevauchait dehors, il a vu que la calèche dans laquelle se trouvait Chang Yue était en fait tirée par deux bisons, alors il a curieusement conduit son cheval jusqu'à la calèche de Chang Yue et a demandé : « D'
où viennent ces deux bisons, Septième Sœur ? assez impressionnant. "
Changyue a ouvert le rideau et a répondu : " Grand-mère Feng a acheté ceci aux chasseurs dans les montagnes. Elle avait initialement prévu de le tuer pour la viande et de me laisser récupérer, mais cette fille Sangye a développé des sentiments. , mais je ne pouvais pas manger " Je les ai simplement utilisés comme remorque. "
Li Changming a fait deux fois le tour des deux bisons avec son cheval et n'a pas pu s'empêcher de les admirer : " Pas mal, pas mal, ces deux vaches sont vraiment bonnes, c'est dommage de les admirer. " mange-les. »
Après avoir dit cela, il se dirigea calmement vers l'avant du cortège.
Changyue était confus par le comportement inexplicable de Li Changming, donc ce frère aîné était bien un charlatan, n'est-ce pas ?
Le processus de retour à la maison s'est bien déroulé : une fois rentrée chez elle, elle n'avait besoin de voir personne, elle pouvait simplement retourner dans son jardin.
Comme je n'y suis pas revenu depuis près de deux mois, le jardin de Changyue est devenu un tas de déchets, les mauvaises herbes ont même poussé dans les coins et le gouvernement n'a pas dit que quelqu'un viendrait aider à le nettoyer.
Ainsi, la première chose que les quatre maîtres et serviteurs devaient faire en rentrant chez eux était de nettoyer : la maison et la cour devaient être soigneusement nettoyées.
Chang Yue venait de faire deux choses lorsqu'elle a été écartée par Sang Ye et Granny Feng pour s'asseoir, et elle n'était plus autorisée à interférer avec ces tâches.
Dans le passé, lorsque Chang Yue était en mauvaise santé, Sang Ye et Granny Feng ne lui permettaient pas de se surmener. Maintenant qu'elle a retrouvé la santé, Sang Ye et Granny Feng ont pris l'habitude et ne permettent toujours pas à Chang Yue de le faire. ces choses que seuls les serviteurs doivent faire comptent.
Changyue n'a pas pu résister au vieil homme et au jeune homme, il a donc dû trouver une chaise et s'asseoir tranquillement dans la cour pour lire.
Un Cai est également très diligent et occupé.
Après s'être bien entendu pendant cette période, même si sa personnalité est encore un peu terne, il a déjà développé un sentiment d'appartenance à Changyue. Changyue, Sangye et Granny Feng sont toutes très bonnes avec lui, donc il se sent toujours qu'il appartient à Changyue. Je dois faire quelque chose pour rembourser tout le monde.
Sang Ye et Granny Feng ne lui ont pas demandé de faire quoi que ce soit simplement parce qu'il était jeune, ils ont tous fait tout ensemble pour ressembler davantage à une famille.
Bien sûr, Miss est une exception.
Le lendemain du retour de Chang Yue et des autres, quelque chose s'est passé dans le manoir.
Les deux bisons ramenés par Chang Yue ont été emmenés à l'écurie de la famille Li par les serviteurs après leur retour hier. Chang Yue a également spécialement ordonné aux serviteurs de bien prendre soin d'eux.
Après que les serviteurs aient placé les bisons dans les écuries, ils leur ont donné de l'herbe et les ont laissés manger lentement, mais ils n'y ont pas prêté beaucoup d'attention.
Après tout, ce n'est qu'un bison, pas un cheval célèbre, donc il ne peut rien faire de mal.
Mais cela s'est vite produit : un cheval qui vivait dans l'écurie à côté du bison a vu un nouveau voisin et a insisté pour courir pour taquiner les autres.
Les deux bisons ignorèrent d'abord le cheval, mais la peau du cheval était trop épaisse : plus les autres l'ignoraient, plus il essayait de le rattraper.
Ce cheval a probablement une personnalité un peu méchante, et s'il n'arrive pas à séduire les autres, il commence à provoquer.
Le dernier bison s'est énervé.
Bien que les deux bisons aient été apprivoisés par Chang Yue et le petit moine, ils étaient des bisons après tout et avaient un caractère assez colérique. Lorsqu'ils étaient en colère, ils soulevaient une de leurs pattes arrière et donnaient de violents coups de pied au cheval.
Soudain, un cri retentit dans le ciel.
La jambe du cheval a été immédiatement arrachée.
" Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui ne va pas ? " Le marié qui est venu après avoir entendu le son est venu voir la situation et a été abasourdi.
Le cheval préféré du maître s'est fait arracher la jambe par un buffle.
Il regarda aussitôt son apprenti et demanda avec un visage livide : " D'où venaient ces deux bisons ? "
L'apprenti répondit en tremblant : " Oui... ils ont été ramenés par Miss Seven. "
Le palefrenier leva la main avec colère et gifla son apprenti. : "Es-tu stupide ? Ce ne sont que deux bisons. Où peux-tu le mettre, mais à côté du cheval de mille milles du maître ? Maintenant, tu veux me tuer ! " L'
apprenti se mit soudain à crier : " Comment... comment ? Que pouvons-nous faire ? Le maître nous battra-t-il à mort ? "
" Hé ~ " soupira le marié, " il vaut mieux en parler au maître d'abord. "
Li Xuang vient de revenir de l'extérieur et a entendu les gens dire que sa bien-aimée Zhui Feng s'est cassé une jambe et il avait tellement peur qu'il a couru vers l'écurie.
Zhui Feng était son préféré. Il était généralement réticent à le frapper ou à le gronder, et il prenait grand soin de lui. Mais maintenant, il avait une jambe cassée.
Qui est si courageux ?
Lorsqu'il est arrivé à l'écurie, Li Xuan a vu son bébé bien-aimé allongé sur le sol en train de pleurer. Quand il a vu son maître arriver, il s'est comporté comme un enfant gâté, et ses larmes étaient si « belles » qu'il a fait pleurer Li Xuan.
Inutile de dire que ce cheval est en effet un cheval célèbre et le favori de Li Xuan, il est vraiment assez spirituel.
" Que se passe-t-il ? " rugit Li Xuan.
En entendant cela, le marié n'a eu d'autre choix que de s'avancer et a répondu en tremblant : " Monsieur, Zhui Feng a été frappé par ce bison. "
Li Xuan a regardé le bison et a dit avec colère : " Bison ? Où est l'écurie ? Le buffle qui est venu ici ? »
Le marié a continué à répondre : « Oui... il a été ramené par Miss Seven. »
Li Xuan a été stupéfait quand il a entendu cela, et la colère sur son visage a disparu : « Girl Seven est de retour ?
C'était probablement la femme qui pendait devant lui récemment. Cela arrivait trop souvent, alors maintenant qu'il entendait Chang Yue, Li Xuan se sentait assez mal à l'aise.
La femme qui a été envoyée à Li Xuan par le seigneur de la ville a été négligée depuis qu'elle a été amenée au manoir Li, elle a donc essayé par tous les moyens d'attirer l'attention de Li Xuan, et elle cherchera des opportunités pour se rapprocher de Li Xuan, peu importe. quoi.
Cela a dû arriver trop de fois cette fois, et Li Xuan se sentait un peu ennuyé. Dès qu'il voyait le visage de la femme, il pensait à l'étourdissante Su Xueyuan, puis quand il regardait à nouveau la femme, il devenait ennuyeux. dans un instant.
Même s'ils se ressemblent quelque peu, les différences sont énormes !
Maintenant que cette femme a été bannie par lui, il ne s'attendait pas à entendre la nouvelle du retour de Qi Yatou aujourd'hui.
" Allez appeler Miss Seven ! "
Après un moment de silence, Li Xuan dit au garçon à côté de lui.
" Oui, monsieur ! "
répondit le garçon et il s'enfuit.
Aujourd'hui, Changyue essayait d'apprendre l'alchimie, elle n'avait pas d'autres outils en main, alors elle a sorti le pot de médicaments qu'elle utilisait pour fabriquer des médicaments.
Je viens de commencer à raffiner la médecine. Pendant longtemps, je n'ai pas osé utiliser d'herbes précieuses, ni fabriquer d'élixir magique étonnant. J'avais juste prévu de fabriquer des onguents et des pilules pour soigner les contusions et les blessures.
Mais même en fabriquant certains des médicaments les plus simples, Chang Yue a échoué à plusieurs reprises. Elle a dû soupirer dans son cœur que ce guérisseur n'était vraiment pas si facile à être.
Elle prévoit de demander au Lapin Yao la prochaine fois et de discuter avec lui de la façon de fabriquer des médicaments. Le Lapin Yao peut également fabriquer des médicaments. L'horrible blessure sur l'abdomen du deuxième corps de Chang Yue a été faite par l'Aigle du Soleil. C'est le médicament que le Yao Rabbit le soignait. OK
À ce moment-là, Sang Ye est venu et a murmuré : " Il y a quelqu'un du maître, et il a dit qu'il aimerait vous inviter à venir. "
Chang Yue fronça les sourcils en entendant cela et ne comprit pas pourquoi Li Xuan lui a soudainement demandé d'y aller. Serait-ce pour un banquet ?
Le jeune garçon a été invité dans la cour par Granny Feng. Dès qu'il a franchi la porte, il a senti une forte odeur de médicament et n'a pas pu s'empêcher de penser : « La santé de Miss Septième est-elle encore mauvaise ? » Alors que
Chang Yue marchait de plus en plus près Plus je me rapprochais, plus l'odeur médicinale devenait évidente.
Ce garçon n'avait pas vu Chang Yue depuis longtemps. Maintenant, quand il a vu Chang Yue au premier coup d'œil, il a senti que le visage de la septième dame était un peu inhabituel, comme s'il s'agissait d'un verre fragile.
En fait, Changyue a toujours ressemblé à cela depuis qu'elle a pratiqué l'art de l'os de jade.
Même l'expression de grand-mère Feng a un peu changé récemment.
Dans le passé, Granny Feng avait travaillé dur sur le corps de Chang Yue, ce qui la faisait inévitablement paraître vieille. Maintenant, avec la grande quantité de jade fournie par Chang Yue, Granny Feng est devenue de plus en plus assidue dans sa pratique de l'art de l'os de jade. et les rides de son visage ont progressivement disparu. .
Cependant, ce changement est subtil et n'est donc pas évident au premier abord.
En plus d'améliorer lentement les os du praticien, le Jade Bone Art peut également ralentir le taux de vieillissement du praticien et pour les praticiens avancés, il peut même embellir et maintenir la jeunesse.
Le nom Jade Bone Jue vient de la signification de « muscle de glace et os de jade », et son efficacité est évidente.
" J'ai rencontré Miss Seven. " Le garçon se pencha et salua Changyue.
Changyue leva la main et dit : " Excusez-moi, je me demande pourquoi mon père me cherche ? " "
Ceci... " Le garçon parut confus, et pendant un instant il ne sut pas comment répondre, " Tu sauras quand Miss Septième y va. "
" D'accord. " Chang Yue hocha la tête. En voyant l'air étrange sur le visage du garçon, elle ne put s'empêcher de se demander. N'est-ce pas à propos du banquet ?
" S'il vous plaît, montrez le chemin. "
" Mademoiselle Qi, s'il vous plaît suivez la plus jeune. "
Alors Chang Yue a été soutenue par Sang Ye et a marché jusqu'à la cour avant jusqu'à ce qu'elle soit emmenée aux écuries.
" Maître, Miss Seven est ici. "
" Ma fille a rencontré son père. "
Après que Chang Yue ait vu Li Xuan, elle l'a salué respectueusement. Les deux étaient proches, et la légère odeur de médicament du corps de Chang Yue s'est soudainement propagée. Li Le nez de Xuan.
Li Xuan fronça les sourcils : " Avez-vous été en mauvaise santé récemment ? " Madame n'a-t-elle pas dit que la santé de Qi Yatou s'est améliorée ?
Chang Yue n'a pas compris pourquoi Li Xuan avait demandé cela au début, mais elle a vite compris la raison, alors elle a ramassé le mouchoir et s'est légèrement couvert la bouche et le nez : " Ahem, toussez, toussez... Je suis désolé de m'inquiéter. " à propos de mon père, mais ma fille ne sera pas un obstacle.
" Quel beau malentendu.
À l'origine, Li Xuan voulait réprimander Chang Yue, mais en regardant son apparence actuelle, il ne pouvait pas parler, il ne pouvait donc que dire sèchement :
« Vous devriez faire plus attention à votre santé. Si vous avez besoin de quelque chose, allez voir Madame, ou Viens ici, tu peux venir à moi. "
Chang Yue fut immédiatement émue lorsqu'elle entendit les mots : " Fille, merci pour l'inquiétude de ton père. Père... fille... fille... "
Elle hésitait à parler, ce qui fait une personne qui n'était généralement pas favorisée, mais aussi La fille qui aspire désespérément à l'amour de son père joue le rôle avec vivacité.
Probablement parce que les talents d'actrice de Chang Yue étaient trop superbes, ses yeux touchants rendaient Li Xuan extrêmement mal à l'aise. Il négligeait généralement sa fille, mais sa fille le respectait tellement. C'était vraiment... vraiment... Le
cœur de Li Xuan Xuan était très compliqué, et il n'a pas su décrire ses sentiments pendant un moment.
" Qingfeng, quand vous reviendrez, allez à mon entrepôt et envoyez le ginseng solaire rouge centenaire à Miss Qi. Ce truc reconstitue le qi et le sang et convient le mieux aux faibles. " "
Oui, monsieur. " Le petit garçon à côté de lui dit Le serviteur hocha la tête en réponse.
Changyue se sentit heureuse en entendant cela. Chiyang Ginseng, c'était encore un Chiyang Ginseng centenaire. Son père bon marché était assez généreux. Même si elle ne manquait pas d'une plante médicinale maintenant, c'était mieux que rien.
Bien que ce ginseng du soleil rouge ait un effet unique, il s'agit bien d'un trésor rare, notamment le ginseng du soleil rouge centenaire, qui pourra être utilisé plus tard pour fabriquer des élixirs.
La plupart des matériaux célestes et des trésors terrestres que Changyue a obtenus dans le royaume secret de Yehe ne sont pas utilisés actuellement. Elle prévoit d'attendre d'avoir presque terminé ses recherches en alchimie avant d'essayer de les transformer en médicaments. Cela aura un taux d'utilisation beaucoup plus élevé. que de prendre les herbes directement.
" Merci beaucoup, père. " Chang Yue a immédiatement dit, les larmes aux yeux, " Je ne sais tout simplement pas pourquoi mon père a appelé sa fille ici aujourd'hui ? "
Ah, c'est vrai ! Après avoir fait cela pendant longtemps, Li Xuan s'est finalement souvenu que la jambe de son précieux cheval chassant le vent était cassée et qu'il était là pour punir l'ennemi.
... Après quelques secondes de silence, Li Xuan a finalement décidé de l'oublier.
" Les deux bisons ici sont-ils à vous ? "
Changyue regarda le bison dans l'écurie, puis le cheval inconscient allongé non loin de là, et réalisa soudain que quelque chose n'allait pas.
" C'est... c'est à ma fille, qu'est-ce qui ne va pas ? " demanda Changyue en faisant semblant d'être timide.
" Ils ont cassé les jambes de mon cheval bien-aimé... vous... vous... " Après avoir réfléchi longuement, Li Xuan a dit : " Vous pouvez les ramener dans votre propre cour. "
En entendant cela, Chang Yue respira " Un soupir de soulagement. Elle a juste dit que je pensais presque que Li Xuan voulait qu'elle envoie les deux vaches dans la cuisine pour qu'elles puissent être utilisées comme montures. Ce serait tellement misérable si elles étaient réduites à de la nourriture.
"Ma fille le sait et cause des problèmes à son père", dit doucement Chang Yue.
Il y a parfois des avantages à faire preuve de faiblesse, ne pensez-vous pas que cela vous évitera d'être grondé ?
Chang Yue avait entendu dire que Li Xuan possédait un cheval très précieux, qui lui avait été offert par son grand-père alors que Chang Yue était encore en vie, et personne n'était autorisé à le toucher.
Si quelqu'un ose donner un coup de pied à la jambe de Zhui Feng, alors il ne sera pas autorisé à se décoller la peau ? De façon inattendue, je n'ai même pas été grondé aujourd'hui.
Chang Yue est passé sain et sauf, mais le palefrenier et son apprenti ont eu un malheur. Ils ont été envoyés directement au village de la famille Li pour cultiver. J'ai peur qu'ils n'aient plus jamais l'occasion de revenir.
Cependant, avec le tempérament de Li Xuan, il était très rare qu'ils survivent tous les deux. Tous deux étaient extrêmement reconnaissants lorsqu'ils quittaient la maison.
Après que les deux vaches aient été ramenées, elles ont été élevées par Chang Yue à l'entrée de sa petite cour. De toute façon, sa cour était grande et personne ne venait habituellement.
Sang Ye était très heureuse. Elle a également baigné les deux vaches et leur a coupé les poils. Les poils du bison étaient en désordre et épais, ce qui était vraiment disgracieux.
En un clin d'œil, le jour du banquet est arrivé et Li Mansion a commencé à être occupée tôt le matin, mais cela n'avait rien à voir avec Chang Yue, elle faisait toujours tout ce qu'elle avait à faire comme d'habitude.
Elle n'est pas obligée d'apparaître tant que tous les invités ne sont pas là. Qui se soucierait d'une personne sans aucun sens de l'existence comme elle ?
Tôt le matin, Chang Yue a pris des herbes médicinales, a emporté son propre pot de médicament et a affiné le médicament hémostatique dans la cour. Après avoir dépensé plusieurs portions de matières médicinales, il a finalement réussi à raffiner un médicament breveté, même si la couleur n'était pas celle-là. beau.
Effectivement, apprendre de Yao Rabbit est efficace, n'est-ce pas ?
Changyue était très heureux et a préparé plusieurs autres matières médicinales. Finalement, le raffinage est devenu de plus en plus facile et le nombre de raffinages réussis est devenu de plus en plus important.
À ce moment-là, Sang Ye est venu et a dit : " Mademoiselle, nous devrions y aller. Ce n'est pas bon d'y aller trop tard. "
Chang Yue n'a eu d'autre choix que de tout emballer après avoir entendu cela, puis est retourné dans la pièce avec Sang. Vous devez vous habiller.
Changyue s'est assise devant la coiffeuse et a laissé Sangye jouer avec sa tête. Sangye a dit avec enthousiasme : " Mademoiselle, je vais vous habiller pour fasciner tout le monde aujourd'hui. " Changyue a
agité sa main et a dit : " Hé ~ Pas besoin, habillez-vous simplement normalement, il n'est pas nécessaire d'être aussi accrocheur. " En entendant cela, Sang Ye n'était immédiatement pas convaincu : " Pourquoi, mademoiselle ! Vous êtes si belle, alors vous devriez bien vous habiller. " " Peu importe à quel point vous vous habillez joliment
.
", dit nonchalamment Chang Yue.
Quand elle deviendra plus forte à l'avenir, elle pourra être aussi belle qu'elle le souhaite, mais maintenant ce n'est plus nécessaire. Les belles personnes causent souvent facilement des ennuis.
" D'accord. " Sang Ye répondit à voix basse : " Mais mademoiselle, vous êtes belle, même si vous n'êtes pas habillée, vous ressemblez toujours à une fée. "
Chang Yue fut amusée par elle : " Vous avez une bouche douce, mais mon Sang Ye est aussi très beau. "!"
" Hehehe... Ils sont tous beaux, ils sont tous beaux ! " Sang Ye sourit bêtement.
Sous les mains habiles de Sang Ye, Chang Yue a finalement coiffé ses cheveux en un double chignon simple mais vivant. Elle ne portait pas trop de bijoux sur la tête, seulement deux ornements en jade précieux, pour ne pas déshonorer la beauté de Miss Li. .
S'habiller pour de telles occasions est très particulier. Bien que Chang Yue ne veuille pas attirer l'attention, si c'est trop simple et trop minable, cela fera perdre la face à la famille Li.
La modération est donc la chose la plus importante.
Des bijoux simples et légers, associés à une longue jupe vert émeraude, faisaient vraiment ressembler Changyue à une femme aux muscles glacés et aux os de jade.
Cependant, c'était précisément parce que la peau de Changyue était trop blanche que son teint avait l'air très malade.
Après s'être habillé, Chang Yue a emmené Sang Ye et Granny Feng et est parti, laissant Ah Cai s'occuper de la maison.
À l'origine, Chang Yue voulait seulement emmener Sang Ye seule, mais Granny Feng était inquiète et a insisté pour se réunir. C'était la première fois que sa jeune femme assistait à un tel banquet. Et si quelqu'un la harcelait.
En désespoir de cause, Chang Yue n'a eu d'autre choix que d'amener Granny Feng avec elle.
Le premier endroit où Chang Yue veut aller est dans la cour de la dame aînée. Aujourd'hui, les dames du manoir Li se rassembleront chez la dame aînée et elles seront emmenées au banquet par la dame aînée.
En conséquence, les jeunes maîtres étaient dirigés par Li Xuan.
Mais quand il s'agissait du banquet, le jeune maître et les dames n'avaient pas besoin de se séparer, ils étaient tous ensemble.
C'est un monde où les arts martiaux sont la chose la plus importante. Il ne se soucie pas de la défense des hommes et des femmes. Ce n'est pas grave que les jeunes garçons et filles se rassemblent.
Au contraire, les aînés et les juniors ne restent pas longtemps ensemble : comme leur ancienneté est différente, il n'y a pas de quoi parler lorsqu'ils sont ensemble.
Lorsque Chang Yue est arrivée chez la dame aînée, les jumelles, la quatrième Miss Li Changyu et la cinquième Miss Li Changyun, étaient déjà arrivées.
Li Changyu a toujours eu une bonne attitude envers Chang Yue. Quand elle a vu Chang Yue entrer, elle a immédiatement couru pour lui tenir la main et a dit avec un sourire :
" Qimei, tu es là, viens t'asseoir. "
Après cela, elle a tiré Chang Yue s'assit sur le siège à côté de lui et lui versa pensivement une tasse de thé chaud.
" Merci, quatrième sœur. " Salua poliment Chang Yue, puis regarda Li Changyun et dit : " La cinquième sœur va bien aussi. "
Li Changyun n'avait jamais été froid avec cette sœur qui ne voyait pas souvent des malades, alors il n'a répondu que par un seul mot.
" Ouais. "
Li Changyu lança un regard furieux à Li Changyun quand il vit cela, mais Li Changyun s'en fichait.
Chang Yue n'avait rien à dire aux sœurs Chang Yu et Chang Yun. Li Chang Yu ne pouvait qu'entendre Li Chang Yu se soucier de la santé de Chang Yue :
« Sœur Qi, vous sentez-vous mieux récemment ? J'ai entendu dire qu'il y a eu beaucoup de problèmes dans votre cour récemment. Je fabrique des médicaments, n'y a-t-il rien de mal ? "
Chang Yue a récemment raffiné des médicaments, de sorte que l'odeur des médicaments sortait de sa cour de temps en temps. , et les serviteurs pensaient que la santé de Chang Yue n'était plus bonne.
Pour cette raison, la dame la plus âgée a même envoyé quelqu'un pour s'enquérir de la situation.
Bien que Chang Yue ait toujours dit qu'elle allait bien, peu de gens la croient. Pourquoi prend-elle encore des médicaments toute la journée alors qu'elle va bien ? À tel point que l'argent des médicaments alloué à Chang Yue par la dame aînée a un peu augmenté.
Parce qu'il était difficile de dire qu'il apprenait à perfectionner la médecine, Chang Yue a simplement accepté les rumeurs selon lesquelles il était en mauvaise santé. De toute façon, il était malade depuis plus de dix ans.
La huitième jeune femme, Li Changye, fut la dernière à arriver. Dès qu'elle franchit la porte, elle salua les trois sœurs une à une avec une attitude très douce.
Bien que Li Changye ait une personnalité douce et sage, elle est en fait la préférée de Li Xuan parmi les dames car elle est celle qui possède les meilleures qualifications en arts martiaux parmi les dames de la famille Li, à l'exception de la fille aînée (en fait la troisième en ligne) Li Changning, un.
Son personnage est probablement fortement influencé par sa tante.
Voyant que les dames étaient arrivées, Mère Wang qui se trouvait devant la dame aînée sortit et dit : « Puisque les dames sont ici, laissez-moi suivre la vieille esclave jusqu'à la cour. »
Bien que la règle soit que la dame prenne la mesdames avec elle, Après tout, c'est la famille Li qui est l'hôte aujourd'hui. La dame la plus âgée est occupée à recevoir des invités, donc naturellement elle n'a pas le temps de venir en personne.
" Alors allons-y. "
En tant que sœur aînée, Li Changyu se leva la première et dit.
Sous la direction de Mère Wang, Chang Yue et les autres se sont rendus au jardin de la famille Li, où les jeunes générations de la famille Li se réunissaient aujourd'hui.
Dès que Chang Yue et les autres sont arrivés, le fils aîné, Li Changming, les a accueillis avec enthousiasme.
" Sœurs, vous êtes ici, c'est vraiment facile pour tout le monde d'attendre. " Le
banquet de la famille Li aujourd'hui a été organisé par Li Xuan pour montrer son fils aîné, donc Li Changming était assez plein d'entrain aujourd'hui.
De nos jours, la culture des arts martiaux de la jeune génération de la ville de Mingyue est fondamentalement toujours dans le royaume d'ouverture d'impulsion, mais Li Changming a percé très tôt dans le royaume de condensation du Yuan, et il a le capital pour être ambitieux.
Li Changyun est celle qui a la personnalité la plus fougueuse parmi les sœurs de la famille. Lorsqu'elle a entendu ce que Li Changming a dit, elle a levé les yeux au ciel et a dit : « Vous êtes le frère aîné et vous n'êtes pas prêt à attendre les sœurs. encore un peu ? »
Li Changyu lança un regard furieux en entendant cela. Il ignora un peu Li Changyun et dit rapidement : « Frère, n'écoute pas les bêtises de cette fille. Elle ne s'est jamais bien comportée. C'est de notre faute si nous sommes en retard. "
Li Changyun voulait toujours parler, mais sous les yeux de sa sœur, qui étaient sur le point de se mettre en colère, il n'avait d'autre choix que de le faire. Il retroussa ses lèvres avec colère et avala les mots qui lui venaient aux lèvres.
Cependant, Li Changming ne se souciait pas des paroles de Changyun. Il a dit avec un sourire : " Nous sommes tous frères et sœurs de la même famille. Quelques blagues n'ont pas d'importance. "
Puis Changyue et les autres, menés par Li Changming, alla à la rencontre des jeunes maîtres et des dames de chaque famille.
Dans la ville de Mingyue, en plus du manoir du seigneur de la ville appartenant à la secte Chaoyun, il existe quatre autres familles qui peuvent siéger sur un pied d'égalité avec la famille Li, à savoir la famille Song, la famille He, la famille Kang et la famille Shentu.
Ces familles existent dans la ville de Mingyue depuis longtemps et, parce qu'elles coexistent depuis si longtemps, elles ont en quelque sorte formé une communauté d'intérêts.
Bien qu'ils vivent tous sous le règne de la secte Chaoyun, dans une certaine mesure, leurs intérêts ne sont pas compatibles avec ceux de la secte Chaoyun.
La secte Chaoyun a envoyé un seigneur de la ville pour contrôler et équilibrer les familles aristocratiques de la ville de Mingyue, et les familles aristocratiques s'uniraient pour éviter d'être annexées par la secte Chaoyun.
Sous la secte Chaoyun, certaines familles aristocratiques de la ville moururent tranquillement et le seigneur de la ville devint la seule personne ayant le droit de parler dans la ville.
Quant à la raison de la disparition de la famille aristocratique, tout le monde la connaît bien. Par conséquent, l'attitude de la famille envers la secte est à la fois craintive et défensive.
Cependant, les relations entre diverses familles et sectes aristocratiques ne sont pas simplement des relations hostiles : leurs familles sont souvent impliquées dans de nombreuses choses plus profondes, tout comme la famille Li enverra ses filles les plus talentueuses à la secte Chaoyun.
Seuls les plus hauts dirigeants de chaque entreprise sont qualifiés pour connaître les secrets impliqués.
Changyue a essayé de réduire sa présence autant que ès avoir rencontré les jeunes maîtres et dames de la famille, elle est allée rendre visite à son deuxième frère Li Changyou et à son sixième frère Li Changfeng.
Quant au neuvième fils Li Changqian et au dixième fils Li Changkun de la famille Li, ils ne se sont pas présentés au banquet. Ils étaient trop jeunes pour se présenter à une telle occasion.
Parce qu'il y avait tellement de gens à rencontrer, Chang Yue s'est vite sentie un peu ennuyée. Plutôt que de socialiser ici, elle préférait retourner dans la cour pour préparer deux autres lots de médicaments ou méditer pendant un moment.
Un groupe de jeunes maîtres et de dames s'est réuni, discutant de tout, des mouvements d'arts martiaux à la connaissance du monde, de l'avenir à la vantardise et aux plaisanteries, et c'était très animé pendant un moment.
Parce qu'ils sont tous amis de la famille, les jeunes maîtres et les jeunes filles se connaissent tous et la plupart d'entre eux entretiennent de bonnes relations. Seul Changyue, qui ne connaît personne, se cache tranquillement et est paresseux.
Chang Yue était assise dans un pavillon dans un coin du jardin. Grand-mère Feng ne pouvait s'empêcher de dire: "En fait, la jeune femme peut aussi se faire quelques amis supplémentaires. Les visiteurs d'aujourd'hui sont tous des amis de la famille Li. Il peut toujours y avoir un ou deux qui correspondent au tempérament de la jeune femme. " Ce serait bien d'avoir ne serait-ce qu'un seul bon ami. "
Mamie Feng était inquiète pour l'avenir de Chang Yue.
Les gens qui traînent dans le monde ont plus ou moins besoin de quelques amis, ceux qui vivent seuls et n'ont jamais d'ennuis sont généralement les meilleurs parmi les maîtres.
Changyue soupira et dit : " Belle-mère, qui se lierait d'amitié avec quelqu'un comme moi qui ne sait même pas pratiquer la cultivation ? " La
famille aristocratique attache une grande importance à la cultivation des générations futures. Pour le dire franchement, dans leur famille , même les balayeurs savent tous utiliser les poings et les coups de pied.
Vous voyez, Chang Yue elle-même ne sait pas comment s'entraîner, mais les servantes qui lui sont assignées sont toutes entraînées à renverser un homme fort ordinaire d'un seul coup de poing.
Les gens comme Chang Yue qui ne peuvent pas du tout pratiquer sont vraiment rares (dans le passé).
"Salut ~"
Après avoir écouté les paroles de Chang Yue, Granny Feng ne pouvait que soupirer doucement. De l'extérieur, sa jeune femme était en effet une femme faible qui n'avait jamais pratiqué la cultivation. Elle ne savait pas si c'était à cause de son physique particulier.
Grand-mère Feng soupçonnait parfois que l'aîné de la famille Li n'avait pas découvert le talent de cultivation de la jeune femme. C'était probablement ce physique particulier qui causait des problèmes.
Bien que Granny Feng ait mal compris, elle n'a pas persuadé Chang Yue de se faire des amis.
A ce moment-là, Sang Ye, qui s'ennuyait, découvrit soudain qu'au bord du lac non loin du pavillon où ils se trouvaient, il y avait deux hommes en vêtements riches les montrant du doigt : l'un en vêtements verts et l'autre en blanc. deux beaux jeunes hommes. .
Sang Ye était confus : se pourrait-il que ma demoiselle soit si belle qu'elle a attiré l'attention des jeunes hommes ?
Sang Ye ne pouvait pas entendre clairement ce que disaient les deux personnes au bord du lac, mais Chang Yue, qui avait une cultivation exceptionnelle, pouvait l'entendre clairement.
" Frère Song, voyez-vous que la septième dame de la famille Li est assise dans le pavillon là-bas ? " dit le jeune homme en vert au jeune homme en blanc.
Chang Yue avait rencontré ces deux jeunes maîtres avant de suivre son frère aîné. Si je me souviens bien, celui en vêtements verts était He Longxin de la famille He, et celui en vêtements blancs était Song Shi de la famille Song.
Song Shi et Chang Yue de la famille Song avaient des identités similaires, elles étaient concubines.
La situation de la famille He est quelque peu particulière. Le chef actuel de la famille He est une femme. Bien qu'elle ait plus d'un mari, elle n'a qu'un seul enfant, qui est l'actuel jeune chef de la famille He.
Donner naissance à des enfants pour les guerrières est très nocif pour le corps, donc après que le maître de la famille He ait donné naissance à un enfant, il n'en a jamais donné naissance à un deuxième.
Ce He Longxin est le fils du frère cadet du chef de la famille He. Bien qu'il soit le fils légitime, son statut dans la famille He est tout aussi médiocre en raison de son faible talent de cultivation.
C'est juste que Chang Yue n'a pas compris pourquoi elle, une personne qui n'avait généralement presque aucun sentiment de présence, a attiré ces deux personnes pour discuter.
Song Shi jeta un coup d'œil à Chang Yue et ne put s'empêcher d'être un peu surpris. Bien que la septième dame de la famille Li ne puisse pas pratiquer la cultivation, elle était en effet plus belle.
C'est juste que son visage est trop pâle. Cela avait l'air un peu effrayant...
Song Shi ne pouvait s'empêcher de penser à ce que sa mère lui avait dit auparavant.
Lorsque le chef de la famille Song a proposé le mariage à Li Xuan, Li Xuan a mentionné Chang Yue avec désinvolture, donc le chef de la famille Song voulait à l'origine recommander Song Shi comme partenaire de mariage.
" Cependant, Li Xuan a refusé plus tard, donc l'affaire a été réglée. Les relations entre la famille Li et la famille Song ont toujours été très bonnes, donc personne ne s'en souciait.
Plus tard, le chef de la famille Song en a accidentellement parlé à la tante de Song Shi, et la tante l'a pris à cœur et a pleuré secrètement devant son fils.
Tante Song Shi se plaignait que le chef de la famille Song ne se souciait pas de son fils. Même s'il n'était qu'une concubine, il ne pouvait pas être digne d'une fille malade qui ne pouvait pas pratiquer.
Elle n'osait pas se plaindre devant le chef de la famille Song, elle ne pouvait donc que pleurer devant son fils.
Les concubines mariées par les chefs de famille aristocratique sont généralement des femmes qui n'ont pas pratiqué la cultivation, leur statut dans la famille est donc très bas. Si elles n'ont pas de fils et demi, leur statut sera encore plus bas.
Pour être honnête, Song Shi n'avait aucune objection à épouser la septième dame de la famille Li. Il n'était pas très doué en cultivation et n'avait aucune capacité particulière. Son avenir dans cette vie pouvait être vu presque d'un coup d'œil.
Mais ce sera différent s'il devient le partenaire de mariage de la famille Song et de la famille Li. Quel que soit son succès à l'avenir, ce ne sera certainement pas un problème de vivre une vie décente. N'est-ce pas mieux que de se marier une autre femme?
En voyant maintenant une si belle Changyue, Song Shi était un peu prêt à bouger.
Voyant Song Shi hébété, He Longxin le poussa.
" Pourquoi es-tu si abasourdi ? Êtes-vous vraiment attiré par ce Yangzi malade ? "
Song Shi reprit ses esprits et agita rapidement ses mains : " Frère, il doit être un homme de vertu, n'utilisez pas le titre de Yangzi malade pour Décrivez Li Qi Miss, la situation actuelle de Miss Seven n'est pas ce qu'elle veut.
He Longxin a retroussé ses lèvres et a déclaré: "Elle est toujours protégée. Si vous me demandez, c'est juste une déchet qui ne peut pas pratiquer. C'est bien de la ramener à la maison comme concubine. En tant qu'épouse de la femme, frère Song doit réfléchir attentivement à ce sujet."
He Longxin En fait, il a dit cela délibérément parce qu'il avait entendu les rumeurs sur le mariage entre la famille Song et la famille Li.
En raison de son manque de talent dans la cultivation, ce que He Longxin entendait habituellement son père dire le plus était : « Regardez un tel de la famille Li, et regardez-vous ! » Il est vrai
que la plupart des enfants de la famille Li ont des talents exceptionnels, ce qui est évident pour tous dans la ville de Mingyue.
Après avoir tant parlé, He Longxin a naturellement développé une mentalité rebelle. Maintenant qu'il a vu la septième Miss de la famille Li qui ne pouvait pas pratiquer la cultivation, il voulait exprimer sa colère quoi qu'il arrive.
Tout à l'heure, il a vu Chang Yue marcher vers le pavillon, alors il a attiré Song Shi comme par inadvertance.
Classement, nom, âge
: Le fils aîné : Li Changming (20 ans)
Le deuxième fils : Li Changyou (18 ans)
La fille aînée : Li Changning (16 ans)
La quatrième fille : Li Changyu (15 ans)
La cinquième fille : Li Changyun (15 ans) )
Le sixième fils, Li Changfeng (15)
La septième fille : Li Changyue (14)
Huitième jeune maître : Li Changye (13)
Neuvième jeune maître : Li Changqian (8)
Dixième jeune maître : Li Changkun (2)
