41 - 60
Pour chaque personnage secondaire féminin frustré, réalisez son souhait.
Gagnez des points et réalisez vos souhaits.
Qui a dit que les seconds rôles féminins devaient être un tremplin ?
Le second rôle féminin n'a pas besoin d'être une héroïne, mais elle peut tranquillement s'amuser en marge.
Chapitre 41 Couple de femmes sans abri 41
Xiaoyi, Jiang Yun n'a pas pu s'empêcher de laisser échapper un long souffle lorsqu'elle a entendu ce nom.
Il serait impossible de ne pas penser à Zhang Yi, car après tout, elle n'a qu'un fils dont elle dépend pour l'avenir.
Mais en pensant à la série de choses qui se sont produites après avoir déplacé ici, Zhang Guohua lui a conseillé de l'endurer.
Zhang Yi vient de peindre toutes sortes de gâteaux pour elle, disant qu'après son mariage, lui et sa femme lui serait filial.
Ce gâteau est vraiment bien dessiné, faut-il attendre le mariage pour être filial ? Veut-il que sa femme lui soit filiale ?
Ils partent tous de la belle-fille, qui ne sait pas à quel point une belle-fille peut être filiale envers sa belle-mère.
Surtout la belle-fille sélectionnée pour Zhang Yi. Puisqu'elle espère aider Zhang Yi, quel respect peut-elle avoir pour sa belle-mère ?
Peut-être qu'elle, la belle-mère, était censée prendre soin de sa belle-fille et la servir. En pensant à cela, les yeux de Jiang Yun se sont associés.
Le moment venu, je devrai servir mes beaux-parents, mais aussi prendre soin de Zhang Yi et de sa femme. Après la naissance du petit-fils, je devrai également m'occuper du plus jeune.
Quant à Zhang Guohua, ne vous attendez pas à ce qu'il fasse plus, remerciez Dieu s'il ne se retient pas.
Quant à savoir à quel point Zhang Yi serait filial envers ses parents s'il avait un avenir, Jiang Yun n'osait plus y penser.
En pensant à cela, Jiang Yun a estimé qu'elle devrait être égoïste : « Xiaoyi est déjà un adulte. »
« Il devrait penser davantage à son avenir. »
« Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas entendu ce que votre sœur a dit. » Bien que ce jour-là , j'étais en colère contre Zhang Yu Yi Er.
En fait, maintenant que je me calme et que j'y pense, même si Zhang Yu n'était pas plus prometteur quand il était jeune, Zhang Yu voulait seulement s'occuper de Zhang Dagui et de sa femme, donc il ne se souciait pas du travail.
Zhang Yi ne voulait pas qu'il pense aux questions familiales, mais il s'est avéré que c'était des questions professionnelles, ce qui a semé le désordre.
Ah, Zhang Guohua pensait qu'éliminer Zhang Yi pourrait changer d'avis Jiang Yun, mais il ne s'attendait pas à ce que ce dernier hésite un peu et prononce ces mots.
" Et si je pars, toi et ton fils serez encore plus pitoyables. Cela dépendra si le vieil homme
et les autres auront le cœur tendre. " " Au fait, vous pouvez aussi trouver un moment pour le dire au vieil homme à propos de la belle-fille que nous avons sélectionnée pour Xiaoyi. "
" N'as-tu pas dit de ne pas me le dire à l'avance ? " Zhang Guohua se souvint que Jiang Yun lui avait rappelé à plusieurs reprises en lisant, disant qu'elle devait se retenir et ne pas éclater tôt.
J'ai juste peur que si je ne parviens pas à un accord avec l'autre partie, personne ne se moquera de moi, mais pourquoi dois-je le dire maintenant ?
Il a levé les yeux au ciel vers Zhang Guohua et a dit : « Vos parents sont-ils des étrangers ? »
« Ne veulent-ils pas que Xiao Yi vive bien ? »
« S'ils savaient que Xiao Yi épouserait probablement une belle-fille puissante, le feraient-ils ? Ne seront-ils pas heureux ? "
"Quand ils seront heureux, ne seront-
ils ne prêtent pas à payer ? " " Tant qu'ils paient, n'est-ce pas juste de l'argent pour le mariage de Xiaoyi ? "
Jiang Yun voulait en fait trouver une excuse au début. Quoi qu'il en soit, elle n'assumera pas la responsabilité de l'échec de Zhang Yi à le rattraper.
Quoi qu'il en soit, elle a déjà fait une suggestion : si le plan n'est pas terminé d'ici là, ce sera l'affaire de leur père et de leur fils.
Zhang Guohua s'est toujours senti un peu étrange lorsqu'il entendait l'opinion de Jiang Yun, mais c'était juste après y avoir réfléchi.
Qui ne sait pas que Zhang Dagui et sa femme sont maintenant très mécontents de Jiang Yun, et Jiang Yun est également très insatisfait maintenant et ne veut pas travailler. Si elle insiste pour la forcer à travailler, cela ne fera qu'aggraver le conflit. grandiose.
Il vaut mieux laisser Jiang Yun rentrer quelques jours, afin que la relation puisse s'atténuer un peu, et qu'elle puisse alors bien se comporter.
Zhang Guohua ne croit pas que puisque leur père et leur fils sont le fils aîné et le petit-fils, Zhang Dagui et sa femme peuvent-ils prendre un peu soin d'eux ?
"C'est une bonne idée, attendre", a déclaré Zhang Guohua avec confiance.
À l'origine, Jiang Yun voulait persuader Zhang Guohua de ne rien faire, mais de contribuer activement au travail.
Mais voyant Zhang Guohua si motivé et sûr de réussir, il n'a plus rien dit.
Certaines choses lui ressemblent, ce n'est que lorsque vous le faites vous-même et en ressentez le goût que vous pouvez comprendre à quel point il est difficile de faire quelque chose.
Zhang Guohua s'est retournée et s'est préparé à se reposer sans aider Jiang Yun à emballer ses affaires.
Jiang Yun a regardé Zhang Guohua se retourner et se reposer, mais elle n'a pas demandé si elle aiderait à nettoyer la maison demain.
Après tout, c'était une maison dans laquelle je n'avais pas emménagé depuis longtemps, donc je savais qu'elle devait être très vendue et je ne savais même pas combien de temps il devrait pour le nettoyer.
Lorsque Jiang Yun a entendu Zhang Guohua ronfler, elle a su qu'il valait mieux ne pas s'y attendre. N'aurait-elle pas dû savoir il ya longtemps que le fils aîné élevé par Zhang Dagui et sa femme n'était pas une personne attentionnée.
Tant que vous n'en parlez pas, ne vous attendez pas à ce que Zhang Guohua vous aide.
Essuyant ses larmes, elle ne savait pas comment verser des larmes.
" Même si vous avez un homme et un fils, et alors. "
" Vous devez les servir et prendre soin d'eux, et ils ne verront pas vos efforts. "
" Je n'ai vraiment pas l'esprit clair, comment puis-je penser de se marier et d'avoir des enfants. "
Jiang Yun Ricana. Ensuite, regardez Zhang Yu. Il vit seul. S'il veut manger à la maison, il peut le faire. S'il ne veut pas, il peut simplement aller dans un restaurant pour manger, il n'y a pas besoin d'y penser.
Jiang Yun a rapidement emballé ses affaires et a dit : " D'accord, partons demain. "
Si possible, elle voulait partir vraiment immédiatement, mais après y avoir réfléchi, elle voulait toujours le dire à Zhang Dagui et à sa femme.
Ensuite, elle a préparé le dernier petit-déjeuner, même si elle ne voulait vraiment pas le faire, après tout, elle ne pouvait rien dire de bon, mais elle devait partir, donc elle devait bien se comporter.
Jiang Yun a fait le ménage ainsi jusqu'à minuit, puis s'est reposée. Allongée sur le lit, elle ne pouvait s'empêcher de sourire amèrement.
" Zhang Yu a aussi dit de me reposer davantage, mais moi ? "
" Mais cela n'a pas d'importance. Après mon retour, je ferai aussi de l'exercice tous les jours, je me coucherai tôt, je me lèverai tard tous les jours et je dormirai suffisamment. "
Jiang Yun a secrètement juré qu'elle le ferait. Zhang Yu, qui reviendrait la prochaine fois, verrait les changements en elle.
Jiang Yun a entendu l'alarme sonner. Si cela avait été le cas auparavant, elle aurait continué à se retourner et à se reposer.
Aujourd'hui, elle s'est rapidement levée du lit et est descendue pour travailler.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que lorsque l'alarme a sonné, Zhang Dagui et sa femme étaient déjà réveillés dans la pièce voisine.
Dans le passé, ils se levaient du lit et descendaient après leur réveil, mais maintenant ils ne veulent plus sortir.
Parce que dès qu'ils se sont levés, Jiang Yun n'a pas voulu cuisiner et a juste attendu qu'ils travaillent. Pan Juan a dit qu'elle voulait que Jiang Yun apprenne une leçon.
Peu importe l'heure à laquelle vous vous levez, vous devez préparer le petit-déjeuner, n'est-ce pas simplement déduire votre salaire en cas de retard ?
C'est ce qui permettra à Jiang Yun de se souvenir de cette affaire dans son cœur et de ne plus commettre la même erreur à l'avenir.
Mais elle ne s'attendait pas à ce que Jiang Yun se lève tôt aujourd'hui, ce que Pan Juan a trouvé très étrange.
"Pourquoi la belle-fille aînée s'est-elle réveillée si tôt aujourd'hui ?", a demandé Pan Juan, confus.
Zhang Dagui, qui était déjà assise sur le canapé en train de lire un livre, a estimé que Pan Juan réfléchissait trop : « N'est-ce pas bien qu'elle puisse prendre l'initiative de cuisiner ? »
« Si vous ne vous levez pas pour cuisiner, vous serez toujours en colère. " Zhang Dagui ne comprend vraiment pas. Pourquoi Pan Juan pense-t-il autant ? Chapitre 42 Couple de femmes sans abri 42
Pan Juan soupira doucement : " Je suis en colère si elle ne travaille pas. " "
Mais si je la vois travailler de manière si proactive, je m'inquiéterai. "
" J'ai peur qu'elle cause des problèmes. Quel problème. " crétin. » Plus Pan Juan y pensait, plus elle sentait que quelque chose n'allait pas, « Cela ne peut pas être pour de l'argent. »
Elle se souvenait que Jiang Yun avait proposé hier qu'elle voulait une maison de trois chambres.
" Vous avez dit qu'une maison de trois chambres a besoin de subventions ? " Zhang Dagui a immédiatement pensé à ce que Pan Juan voulait exprimer.
Pan Juan a fredonné : " Oui, sinon, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle doit travailler si dur. "
Zhang Dagui a reniflé plusieurs fois : " Tu t'es tellement arrêté, je ne lâcherai pas prise de toute façon. " "
You Don "Je n'ai pas lâché prise."
"J'ai dit hier que personne ne paierait pour ça." "
Sinon, si le patron obtient une maison de trois chambres, le deuxième frère ne serait-il pas jaloux parce qu'il ne veut pas d'une maison de trois chambres ? " "
Cent mille pour une famille, trois cent mille pour trois. Il faudra quand même louer une maison, n'est-ce pas de l'argent ? " "
Et de l'argent pour la décoration ? "
" Pour une maison de trois chambres, au moins une Il en faut cent mille." Zhang Dagui a dit que j'y pensais depuis longtemps depuis quelques jours. Si je veux une maison de trois chambres, elle sera grande et chère à décorer.
" Cent mille ? " s'est exclamé Pan Juan, " Pourquoi avez-vous besoin de tant d'argent ? "
" Vous ne voulez pas de décoration, de meubles et d'appareils électroménagers ? "
" Achetez-en de nouveaux ? " dit Pan Juan avec surprise.
Zhang Dagui a fredonné : " Ne dépensons-nous pas l'argent que nous économisons nous-mêmes ? " "
Je peux le voir. Ils complotent tous contre notre argent. "
" Chacun d'eux ne veut pas bouger. Les gens ne veulent pas. "
" J'ai a décidé que s'ils veulent de l'argent, ils doivent travailler dur. "
Zhang Dagui a soudainement soupiré : " Je pensais que si Xiaoyu a de l'argent, elle sera propriétaire de la maison à l'avenir. Laissez-la payer pour la décoration de la maison. " "
Nous " "Mais maintenant..." Zhang Dagui Elle soupira. " "Mais maintenant..." Zhang Dagui
Elle soupira. impuissant, "Xiao Yu a déjà déménagé. Elle préfère rester dans un hôtel quand elle rentre chez elle. Même si elle a déménagé dans une nouvelle maison et a une chambre, pensez-vous qu'elle serait prête à revenir ?" Pan
Juan a simplement dit : « Pas question. »
« Pourquoi revient-elle vivre et continue-t-elle à cuisiner ? »
« Elle a beaucoup de revenus maintenant, n'est-ce pas bien de vivre dans un hôtel ? » «
Alors, il faut décorer la maison, et nous paierons les meubles et les appareils électroménagers. "
" Nous avons enlevé beaucoup de dépôts, et nous sommes maintenant en bonne santé, mais à mesure que nous vieillissons et que notre santé se détériore, nous aurons certainement besoin d'argent pour voir " Un médecin. Tout cela n'est que de l'argent. " "
Nos économies ne peuvent pas être touchées. Si elles sont touchées, ce ne peut être qu'un petit geste. Sinon, l'argent est donné. Ne vous attendez pas à ce qu'ils nous donnent de l'argent. "
En réponse à Aux mots du vieil homme, Pan Juan a hoché la tête : " Oui. "
" J'y ai aussi pensé. Quand ils reviendront manger pendant le week-end de deux jours, ils dépenseront au moins quatre-vingts yuans par week-end. .Neuf cents. "
" Trois mille par mois. "
" Dans le passé, nos dépenses mensuelles n'étaient que de cinq mille. Xiaoyu nous en donnait deux mille, et ensuite elle payait également certaines dépenses. " "
Nous n'en contribuions que deux mille. Trois mille. "
" Mais maintenant , nous devons en payer près de quatre mille chaque mois. " "
Ensuite, l'argent et les faveurs des enfants pour le Nouvel An, cela coûte 20 000 par an, et nous n'avons pas les deux tiers de notre salaire de retraite. "
Dans le passé, Pan Juan n'était pas responsable des finances de la famille, mais était responsable des achats de produits d'épicerie. Maintenant, elle a été vraiment choquée lorsqu'elle a entendu l'analyse de Zhang Dagui.
Il n'arrêtait pas d'avaler : " Nous, nous devons en fait dépenser autant d'argent ? "
Zhang Dagui regarda Pan Juan surpris, " Ouais. "
À ce moment-là, il découvrit un problème très grave, c'est-à-dire que Pan Juan pensait en fait qu'ils Le deux ont des salaires de retraite élevés et des économies suffisantes, ils ne sont donc pas trop économes.
Zhang Dagui a lentement discuté avec Pan Juan du fait que l'argent dont ils disposaient était suffisant pour qu'une personne puisse payer un traitement médical après une maladie grave.
" Si nous n'en sauvons pas un ou deux, si nous attrapons tous de graves maladies, vraiment, je pense que l'un de nous ne pourra pas recevoir un bon traitement. " "
Ou aucun de nous ne pourra recevoir un bon traitement. " Zhang Dagui leva les yeux vers Pan Juan, attendant sa réponse.
Pan Juan hésite à lâcher ses enfants et petits-enfants, mais tant qu'ils ont quelque chose à voir avec son propre corps, elle hésite à les laisser partir.
" Oubliez ça, nous les avons élevés et arrangé leurs mariages. Notre tâche est terminée. " "
Pour le reste, nous ne pouvons rien faire. " Quand Pan Juan dit cela, elle se souvint soudain qu'ils avaient quelque chose de promis.
" Ce n'est pas vrai, vieil homme. N'avons-nous pas promis que nous paierions pour le mariage de Xiaoyi ? " "
Si vous dites cela maintenant, combien allons-nous payer quand il se mariera ? " Demanda Pan Juan à Zhang Dagui, dubitatif.
Bien sûr, Zhang Dagui avait tout réfléchi avant de prendre un tel arrangement. " Que pensez-vous de la performance de Jiang Yun ? "
Pan Juan secoua la tête sans penser : " Pas bon. "
" C'est très mauvais. "
" Elle avait l'habitude de le faire. " " Ce que faisait Xiaoyu était si clair et logique. Je pensais vraiment qu'elle ferait du bon travail. " "
Mais regardez-le, quand elle l'a fait elle-même, je ne voulais même pas le dire. "
" Je ne l'ai pas fait . Je veux travailler. , cherchant toutes sortes d'excuses. " Pan Juan s'est mise en colère en pensant à son récent emploi du temps chargé.
" Il y a aussi la famille du deuxième fils et la fille aînée. Ils ne veulent rien faire, ils espèrent juste qu'il y aura des avantages. "
Ne pensez pas qu'ils sont insatisfaits de Jiang Yun. En fait, ils ont aussi beaucoup d'insatisfaction envers Du Xia et Zhang Hong, une grande insatisfaction.
" Alors, s'ils ne réussissent pas assez bien, peuvent-ils quand même s'attendre à ce que nous les considérions de tout cœur ? " "
Bien sûr, après tout, ils sont le petit-fils aîné et le seul petit-fils de la famille Zhang à se marier, donc nous pouvons ' Ne soyez pas avare. "
" Alors nous serons seuls. Donnez 10 000 yuans comme cadeau de mariage aux jeunes mariés. Xiaoxin et Xiaojian feront de même quand ils se marieront. " "
Ensuite, donnez 100 000 yuans supplémentaires. " Zhang Dagui pense que c'est vraiment généreux.
Pan Juan pensait que c'était plutôt bien, même si elle n'en avait pas discuté avec Zhang Guohua, elle savait que pour la famille aînée de trois personnes, ils devaient s'attendre à plus.
" N'est-ce pas un peu manquant ? " Pan Juan ne pouvait toujours pas le retenir et dit prudemment.
Un peu moins? " C'est beaucoup. " Zhang Dagui savait que Pan Juan était une personne au cœur tendre, alors il a décidé que quoi qu'il arrive, il ne serait responsable que de l'argent.
Il ne doit pas laisser la vieille femme gérer l'argent, sinon l'argent de la famille sera définitivement perdu sans qu'il le sache.
" Zhang Yi obtiendra 120 000 yuans à lui seul. "
" Quand Xiaoxin et les autres se marieront, nous devrons leur donner en plus du cadeau de réunion. Donnons-leur un total de 80 000 yuans. Prenons-le. " " Si les
trois Si certains d'entre eux se marient ensemble, nous le leur donnerons. " Nous devons payer deux cent mille. "
" De combien d'économies disposons-nous et quel est notre salaire mensuel de retraite ? "
Zhang Dagui n'a eu d'autre choix que d'expliquer à Pan Juan en détail.
Chapitre 43 Fille de soutien sans abri 43
Jiang Yun, qui avait été occupé en bas pendant longtemps après s'être levé tôt, pensait à l'origine que Pan Juan se lèverait bientôt.
De façon inattendue, la cuisine était déjà faite et elle était prête à partir, mais elle n'a pas vu Pan Juan et Zhang Dagui descendre.
Sa première pensée fut : font-ils semblant d'être malades ?
Ces jours-ci, chaque fois qu'elle avait une légère dispute, Pan Juan faisait semblant d'être mal à l'aise et la faisait se sentir lésée.
Mais je ne peux pas l'ignorer. Après tout, ce sont des parents. S'il leur arrive quelque chose, ils partiront.
La maison sera définitivement divisée en quatre parties d'ici là, et elle ne croit pas que Zhang Yu n'en aura pas besoin.
Après tout, les deux parents sont partis et une fois la maison divisée, la question se pose de savoir si les frères et sœurs se contacteront à nouveau à l'avenir.
Concernant le salaire de retraite de leur mari et de leur femme, Jiang Yun ne veut pas qu'ils meurent prématurément : plus ils vivent longtemps, plus ils peuvent recevoir de salaire de retraite et plus il leur restera d'argent.
Lorsque Jiang Yun est arrivée à l'étage, elle est allée frapper dans la chambre de Zhang Dagui et de sa femme. En fait, elle a également entendu dire que le vieux couple devait être en bonne santé car elle entendait leurs voix.
Elle voulait entendre de quoi ils parlaient, mais lorsqu'elle atteignit la porte, ils restèrent silencieux.
Jiang Yun a retroussé ses lèvres à leur mouvement, sachant qu'ils devaient discuter de leurs affaires.
Oubliez ça, peu importe, peut-être qu'ils discutaient de la gravité de son état.
Plutôt que d'être à moitié en colère après avoir entendu cela, il vaut mieux faire semblant de ne pas savoir.
Elle a levé la main et a frappé doucement à la porte. Après un moment, elle a entendu de l'intérieur de la maison : « Entrez. »
Jiang Yun a ouvert la porte mais n'est pas entrée. Elle s'est tenue à la porte : « Maman et papa, le petit déjeuner est prêt."
Ah, fais-le. Ok, de quoi tu leur parles quand tu cuisines ? Pan Juan sentait de plus en plus que Jiang Yun était si attentif juste pour le bien de cent mille.
" J'ai mangé et je vais travailler. "
" Maman, je ne suis pas en bonne santé ces derniers temps. Je veux y retourner et rester quelques jours. "
Il n'a pas dit qu'il ne l'avait pas fait. envisage de revenir, alors il a juste dit qu'il y retournerait et resterait quelques jours. Après tout, une fois l'accord signé, ils déménageront, donc il n'est pas nécessaire de vivre avec eux.
ah ? Pan Juan pensait que Jiang Yun soulèverait la question de la maison, mais de manière inattendue, Jiang Yun n'a pas mentionné la question de la maison.
Non, même si elle n'en parlait pas, à en juger par son comportement actuel, elle les menaçait. S'ils n'étaient pas d'accord, elle ferait déménager toute la famille.
Hein, tu penses vraiment que tu peux lui faire peur comme ça ?
S'il vous plaît, qui est-elle ? Elle a vécu tant d'années et elle n'a pas grandi en ayant peur.
" D'accord, puisque vous n'êtes pas en bonne santé, alors rentrez. "
" Au fait, êtes-vous le seul à retourner vivre ? " demanda Pan Juan au passage.
" Oui, je serai le seul à y retourner. Guohua et Xiaoyi vivront ici. "
" Je peux être assuré qu'ils prendront soin de vous deux. " Jiang Yun a dit de ne pas s'inquiéter, quelqu'un sera laissé pour compte. prends soin d'eux.
Ah, quitter Zhang Guohua et sa femme ? Pan Juan a été vraiment amusée par les paroles de Jiang Yun : " Pensez-vous qu'ils prennent soin de moi, ou que je prends soin d'eux ? "
Même si elle voulait dire que son fils et son petit-fils étaient bons, ils n'étaient vraiment pas des gens qui travaillaient dur.
Pan Juan ne savait vraiment pas quoi dire. Si elle le pouvait, elle aurait vraiment envie de jurer.
«Si vous voulez partir, partons tous», dit simplement Zhang Dagui.
Hum, en gardant Zhang Guohua et son fils, qui veut s'occuper de qui ?
Ah, Jiang Yun ne s'attendait pas à ce que Zhang Dagui soit si simple : " Maman et papa, laissez-les partir. "
" Ce n'est pas comme si vous ne saviez pas que Guohua et les autres ne savent pas comment travailler. "
" Pourquoi, tu veux rentrer et te détendre au lieu de prendre soin d'eux. "
" Laisse-moi juste m'occuper d'eux ? " Pan Juan devint de plus en plus en colère en y pensant, et regarda Jiang Yun avec méchanceté, " Vous " Je suis vraiment plus une personne calculatrice qu'intelligente. "
Jiang Yun ne s'attendait pas à ce que Pan Juan ne fasse pas face à Zhang Guohua et à son fils, et elle a immédiatement paniqué.
Si même ils ne parviennent pas à convaincre le vieux couple de lâcher prise, peut-on encore s'attendre au mariage de Zhang Yi ?
En voyant l'expression paniquée de Jiang Yun, Zhang Dagui et sa femme ont senti de plus en plus que c'était quelque chose de très secret, et que c'était définitivement un complot contre eux.
Cela a également renforcé l'idée de laisser la famille de trois personnes de Zhang Guohua déménager.
En pensant à cela, Pan Juan sentait qu'elle ne pouvait vraiment pas les gâter, elle devait leur faire savoir correctement que même les vieillards et les femmes avaient du caractère, et qu'ils n'étaient pas obligés de faire ce qu'ils voulaient.
Pan Juan s'est dirigé vers les portes respectives de Zhang Guohua et Zhang Yi, a frappé à la porte et leur a demandé de se lever.
" Tout le monde est arrivé pour le travail, et aucun d'entre eux n'est pressé. " En pensant à cela, Pan Juan est vraiment devenu moins optimiste à propos de Zhang Yi.
À un si jeune âge, il n'y a aucun signe de travail acharné : une telle personne peut-elle encore avoir un avenir ?
Zhang Guohua et Zhang Yi se sont levés hébétés. Même s'ils pouvaient sauter le petit-déjeuner et le manger en arrivant au travail, cela prendrait beaucoup de temps sur la route et ils ne pouvaient pas être en retard.
Du coup, lorsqu'ils ont ouvert la porte, ils ont vu les yeux méchants de la vieille dame, ce qui les a effrayés tous les deux sobrement, pensant à ce qui se passait ?
Pourquoi est-ce si bon ?La vieille dame a commencé à se mettre en colère tôt le matin.
Soudain, ils furent tous les deux confus, se demandant pourquoi la vieille dame était si mécontente d'eux.
" Patron, savez-vous que votre femme revient ? " Pan Juan regarda Zhang Guohua avec des yeux méchants, attendant sa réponse.
Zhang Guohua a dit dans son cœur que c'était terrible. Il savait que la vieille dame serait en colère, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit autant en colère. Il l'a immédiatement regretté.
Ah, tu veux réemménager ? Zhang Yi leva les yeux vers Jiang Yun avec surprise, se demandant comment cela pouvait être ainsi.
Ce n'est pas qu'il faut bien performer pour que le vieux couple puisse dépenser plus d'argent et organiser un beau mariage. Pourquoi y a-t-il un si grand changement maintenant ?
Tu veux vraiment qu'ils reviennent ? Oubliez ça si vous y retournez, vivre ici n'est vraiment pas aussi bien que chez vous.
Mais Zhang Yi craint que s'il part comme ça, ne devrait-il pas s'attendre à ce que Zhang Dagui et sa femme paient pour cela ?
" Jiang Yun l'a mentionné hier, disant qu'elle n'était pas en bonne santé. " Zhang Guohua savait que cette fois, il avait vraiment foiré sa femme.
Mais que puis-je faire ? Après tout, c'est ma belle-fille, donc elle la soutiendra même si elle pleure.
Mauvaise santé? Pan Juan renifla froidement : " Vous n'êtes pas en bonne santé. Ce n'est pas grave si vous rentrez seul. "
" En tant qu'homme et enfant de Jiang Yun, ne devrions-nous pas y retourner et l'accompagner ? " Pan Juan lança un regard noir à Zhang. Guohua et son fils.
Au départ, elle voulait qu'ils se perdent, mais elle y a ensuite réfléchi et a décidé qu'elle devrait changer d'humeur. Après tout, ils étaient des descendants.
Surtout quand elle disait cela, cela ne montrait pas seulement à quel point elle était mauvaise, le meilleur moyen était de les laisser se battre entre eux le moment venu.
Ah, juste pour ça ? Zhang Guohua pensait que Pan Juan était en colère parce que Jiang Yun était rentré et prévoyait de leur donner une leçon très grossièrement.
En fin de compte, ils ne s'y attendaient pas ou y réfléchissaient trop, la vieille dame ne le pensait pas du tout.
" Maman, je peux prendre soin de moi. " Jiang Yun a d'abord vu Pan Juan frapper méchamment à la porte de Zhang Guohua juste pour évacuer sa colère.
Ce n'était pas du tout le cas et on leur a demandé de retourner s'occuper d'elle.
Peut-être qu'aux yeux de certaines personnes, ils ont l'impression qu'elle prend grand soin de sa belle-fille.
Jiang Yun était certain que c'était juste pour les inciter à se battre entre eux.
(Fin du chapitre)
Chapitre 44 Soutien aux femmes sans abri 44
Lorsque Zhang Yu a reçu l'appel, elle a été stupéfaite. Elle n'a jamais pensé que c'était Jiang Yun qui l'appelait.
Surtout après avoir entendu l'intention de l'autre partie, il a été stupéfait.
Après que Zhang Yu ait confirmé plusieurs fois à l'autre bout du fil, elle avait vraiment envie de jurer.
Zhang Yu inspira profondément : Emprunter de l'argent ? Emprunter 100 000 yuans pour acheter une maison de trois chambres ?
Jiang Yun savait aussi que c'était un peu trop, mais elle sentait que puisqu'elle avait déjà parlé, autant en commander plus.
À ses yeux, cet argent était à l'origine destiné à Zhang Yi dans le futur, c'est-à-dire qu'elle l'avait juste reçu à l'avance.
En entendant la réponse affirmative à l'autre bout du fil, Zhang Yu a estimé que les gens ne devraient vraiment pas être trop généreux envers l'autre partie : je me souviens avoir acheté une maison de trois chambres, ce qui signifie une subvention de 100 000 ?
Zhang Yu : Je vis dans une grande maison avec toi et je ne paie même pas un centime ?
Zhang Yu : Je n'ai pas d'argent.
Jiang Yun était anxieux : Pourquoi n'as-tu pas d'argent ?
Zhang Yu : Vous n'avez pas d'argent, comment puis-je avoir de l'argent ?
Jiang Yun s'est mis en colère et a continué à gronder Zhang Yu dans son cœur, disant qu'une telle personne devrait vivre seule pour toujours.
Jiang Yun : Vous ne vouliez pas acheter une maison.
Zhang Yu a dit oui : Oui, je veux acheter une maison, donc je n'ai pas d'argent.
Jiang Yun : Ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas acheté maintenant.
Zhang Yu : Je peux acheter une maison à tout moment et n'importe où. Si j'achète une maison, pouvez-vous toujours me la rembourser immédiatement ? Emprunter de l'argent est un visage, demander de l'argent est un visage.
Zhang Yu a dit sarcastiquement : Quand j'achète des choses pour mes enfants, ils disent que je suis une bonne tante et un bon oncle. Une fois que je ne peux pas leur donner d'argent, je le dirai immédiatement à Zhang Yu.
Zhang Yu : Pensez-vous que je serai toujours aussi stupide ?
Zhang Yu : En plus, si vous avez de l'argent, achetez une maison, si vous n'avez pas d'argent, achetez un appartement d'une chambre.
Zhang Yu : Vous et votre femme avez tous les deux de bons revenus, mais aucun de vous n'a d'argent. Comment puis-je avoir de l'argent ?
Zhang Yu : Si vous voulez vraiment acheter une maison, allez à la banque pour obtenir un prêt, mais vous n'aurez qu'à payer des intérêts.
Ce n'est pas que Jiang Yun ne connaissait pas les prêts, la raison pour laquelle elle n'y prêtait pas attention était les intérêts : il y avait beaucoup d'intérêts, et il fallait vraiment payer beaucoup d'intérêts.
Jiang Yun était vraiment affligé : vous savez aussi que Xiaoyi n'est plus jeune, il est sur le point d'avoir un rendez-vous à l'aveugle et de se marier le plus tôt possible pour pouvoir s'installer.
Jiang Yun : En tant qu'homme, vous devez fonder une famille avant de pouvoir vous installer et progresser.
Zhang Yu a admis que certains hommes sont comme ça, mais Zhang Yi n'est pas une telle personne. Même après être devenu père, il n'a vu aucune amélioration.
Zhang Yu ne voulait pas irriter Jiang Yun, après tout, elle ne voulait pas emprunter d'argent : "Ouais, ouais, c'est bien."
Jiang Yun a souri : Quand Xiaoyi se marie, en tant que tante, vous ne pouvez pas être avare.
Vous ne pouvez pas être avare ? Vous attendez-vous à ce qu'elle saigne abondamment ? Zhang Yu a dit oui : attendez que Xiaoyi se marie et offrez-lui un cadeau de réunion. . , donne-moi 1888 yuans.
Au départ, elle voulait lui en donner deux mille, mais elle a ensuite pensé à la chance que ce nombre avait et à la façon dont elle pourrait économiser plus de cent yuans.
Ah, Jiang Yun pensait à l'origine que Zhang Dagui et sa femme lui donneraient 20 000 yuans. Si Zhang Yu ne pouvait pas les surpasser, il devrait lui donner au moins 50 000 yuans.
En conséquence, elle n'a même pas reçu un centime, ce qui l'a amenée à maudire les avares de son cœur.
Jiang Yun voulait toujours se battre pour un ou deux : ses parents ont accepté de lui en donner 20 000.
ah ? Zhang Dagui et sa femme ont reçu 20 000 ? Zhang Yu a également été choquée par le montant, mais cela a-t-il quelque chose à voir avec elle ?
Zhang Yu a laissé échapper un wow : après tout, le petit-fils aîné de la famille Zhang va se marier. En tant que grands-parents, ils doivent payer beaucoup d'argent.
Zhang Yu : C'est bien si je paie 1888, Jiang Yun. Après tout, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants, je paie juste l'argent et je n'attends rien en retour.
Zhang Yu : Donc c'est bien d'offrir ces cadeaux. Zhang Shouhua et d'autres peuvent donner une grosse enveloppe rouge, mais ne voulez-vous pas rendre le cadeau ?
Zhang Yu l'a patiemment analysé pour Jiang Yun : C'est juste moi, donc vous n'avez pas à vous inquiéter. Une fois que vous m'aurez donné l'argent, je vous le donnerai, et je ne penserai même pas à vous demander de rendre l'argent. cadeau.
Zhang Yu : Alors ne soyez pas trop insatisfait. Au fait, lorsque Zhang Yi deviendra père à l'avenir, ne pensez pas à la générosité des enveloppes rouges que je pourrai vous donner.
Zhang Yu : Vous devez également savoir que je suis célibataire, donc vous réalisez un bénéfice net, vous ne pouvez donc pas être insatisfait de plus d'argent et de moins d'argent.
Zhang Yu : Au fait, Jiang Yun, je pense vraiment que puisque vous envisagez le mariage de Zhang Yi et que vous voulez qu'il grandisse rapidement, je pense vraiment que vous pouvez envisager d'utiliser son nom pour obtenir un prêt.
Jiang Yun s'est sentie vraiment mal à l'aise en écoutant les paroles de Zhang Yudong sur le prêt et l'autre sur le prêt.
Ce n'est pas comme si elle n'avait pas dit que le taux d'intérêt était très élevé et qu'elle estimait que l'argent ne devrait pas être payé.
Jiang Yun a vraiment regretté d'avoir appelé Zhang Yu. Plus elle y pensait, plus elle devenait en colère : Xiao Yu, tu ne vas pas te marier ni avoir d'enfants. As-tu déjà pensé à ce que tu feras quand tu seras vieux ?
Est-ce que cela la menace ? Indiquant qu'elle devrait envisager le soutien de Zhang Yi pour elle dans sa vieillesse ?
Zhang Yu était ravi : Que dois-je considérer à propos de cette question ? Embauchez simplement une nounou.
Zhang Yu : Quant à Zhang Yi, j'ai vraiment hâte d'y être.
Zhang Yu : Mes parents et moi avons tous la même idée, c'est-à-dire que quiconque dit du bien de moi obtiendra la mienne et ma maison.
Zhang Yu : Même si vous êtes une nounou, peut-être qu'à l'avenir, le pays introduira des politiques, le gouvernement aidera à subvenir aux besoins des personnes âgées et la maison appartiendra au pays, c'est très possible.
Oh, tu veux vraiment la menacer avec la question de la retraite ? S'il vous plaît, ce n'est vraiment pas elle qui menace les gens.
Zhang Yu : De plus, Xiaoyi aura un lourd fardeau à l'avenir. Il doit s'occuper de ses parents et de ses beaux-parents, et il doit également s'occuper des enfants. Quand on y pense, le fardeau n'est pas aussi lourd que d'habitude.
Zhang Yu : Donc je n'ose vraiment pas déranger Zhang Yi.
Jiang Yun voulait à l'origine que Zhang Yu réfléchisse davantage à la question des soins de retraite à l'avenir, mais elle a entendu un résultat de l'autre partie qui l'a surprise.
C'est le problème que Zhang Yu a complètement abandonné Zhang Yi et n'a jamais osé s'attendre à ce qu'il prenne soin de lui dans sa vieillesse.
Jiang Yun a raccroché le téléphone sans énergie et s'est assis bêtement sur le canapé.
Zhang Yi a joué quelques jeux et a eu soif. Il est sorti de la pièce et a vu que Jiang Yun avait raccroché.
Il a sorti une canette de Coca du réfrigérateur et l'a bu : " Comment s'est passée la discussion avec Zhang Yu ? "
Ils en avaient déjà discuté et ont pensé qu'ils devraient avoir une maison de trois chambres, afin de pouvoir avoir plusieurs salles d'étude. il y a des personnes âgées pour aider à s'occuper des enfants, c'est bien aussi, avoir un logement.
Mais en ce qui concerne l'argent, puisque Zhang Dagui n'est pas prêt à payer cet argent, alors cherchez Zhang Yu.
Zhang Yu Zhang Yu est à nouveau Zhang Yu. Jiang Yun a pensé à ce que Zhang Yu a dit à propos de l'ignorance de Zhang Yi : " Pouvez-vous appeler le nom de Zhang Yu ? "
" Vous devriez m'appeler tante. " À ce moment, Jiang Yun a vraiment ressenti un peu de regret " Elle sentait qu'elle ne devrait pas être la bonne. Devant Zhang Yi, il a dit que Zhang Yu n'avait pas d'avenir.
Juste parce que le couple disait cela souvent, Zhang Yi, l'enfant, pensait que Zhang Yu était inutile.
Maintenant ça va mieux, les représailles sont vraiment arrivées, Zhang Yu sait maintenant qu'il travaille dur et gagne plus d'argent, mais les gens n'aiment plus Zhang Yi.
Appelle-moi tante ? Zhang Yi renifla froidement, disant qu'il était comme Zhang Yu, alors quel genre d'aîné pouvait-il être ?
" Elle n'a pas accepté d'emprunter de l'argent et a dit qu'elle voulait aussi acheter une maison. Elle a suggéré que si nous insistons pour acheter une maison de trois chambres, nous devrions la payer nous-mêmes. "
Chapitre 45 : Partenaire sans abri 45
Paie pour elle-même ? Bien sûr, Zhang Yi n'était pas content : bien que sa famille disposait de 100 000 yuans, après que l'argent ait été dépensé, les économies de sa famille ont beaucoup chuté.
De plus, la maison a besoin d'être rénovée, notamment le cadeau de fiançailles, et bien sûr l'argent pour un rendez-vous, ce qui n'est pas une petite somme d'argent.
Son salaire pitoyable n'est tout simplement pas suffisant, donc Zhang Guohua et sa femme ont encore besoin d'un peu de soutien.
Il savait qu'une fois les économies presque épuisées, Zhang Guohua et sa femme ne contribueraient plus jamais.
prêt? Ce n'est pas possible : même si l'ancien capital n'est pas utilisé, les intérêts ne coûtent-ils pas de l'argent ?
Même s'il doit être remboursé en plusieurs fois, cela représente quand même beaucoup de pression, et cela lui permettra certainement d'économiser de l'argent.
"Et quand vous vous êtes marié, elle a donné à 1888 une enveloppe rouge, y compris un cadeau de réunion", a déclaré Jiang Yun sans énergie.
Zhang Guohua est sorti de la pièce et a entendu ceci : " Quoi, vous avez dit qui a donné l'enveloppe rouge à 1888 lorsque Xiaoyi s'est marié ? "
Il a senti que l'enveloppe rouge était vraiment grande, et il était vraiment curieux, qui serait si généreux ? .
«Votre plus jeune sœur», dit légèrement Jiang Yun.
La plus jeune fille n'est-elle pas Zhang Yu ? Zhang Guohua ne pouvait vraiment pas croire qu'il avait payé une si petite somme d'argent.
" Elle a dit qu'elle ne pouvait pas récupérer l'argent. Contrairement à Zhang Shouhua, après tout, sa fille se marie, donc elle peut toujours récupérer l'argent. " " Elle
ne s'attend pas à ce que nous récupérions l'argent, alors elle ne distribuera pas beaucoup d'enveloppes rouges. " Il répéta à nouveau les mots de Zhang Yu.
"Donc, elle ne veut pas payer beaucoup d'argent. "
"Xiao Yi n'aurait pas dû être aussi impulsif au début. Il s'est précipité pour trouver Zhang Yu et l'a appelée même s'il n'a pas écouté. Ne pouvez-vous pas être en colère ? »
Jiang Yun ne comprenait toujours pas clairement la situation. Zhang Yi ne pouvait s'empêcher de soupirer, même si le couple s'entendait bien sur le lieu de travail.
Mais au moins ce n'est pas aussi misérable que Zhang Yi, qui était vraiment gâté et qui a quand même donné tant d'exemples.
Pour une raison quelconque, Jiang Yun a soudainement senti qu'elle ne pouvait vraiment pas tout donner à Zhang Yi et qu'elle devrait se retenir.
Zhang Yi ne s'attendait pas à ce qu'après avoir tourné en rond pendant longtemps, tout s'est avéré être de sa faute, "Pourquoi est-ce encore ma faute. " "
Et j'ai déjà mentionné Zhang Yu devant elle, et elle a juste Je l'ai mentionné. C'est vrai. "
Zhang Yi Je pense que Zhang Yu est prétentieux, " Et pourquoi l'avez-vous appelée par son nom ? "
Qu'est-ce qui ne va pas ? " Donc si quelqu'un a de l'argent, il n'a pas besoin de vous en donner ? " "
Si quelqu'un a de l'argent, il peut acheter une maison. Ils vous ont dit qu'ils ne s'attendent pas à ce que vous subveniez à leurs besoins pendant leur vieillesse. "
Quant à l'argent, vous ne vous y attendez pas, même si elle donne la maison à une nounou. Je ne vous le donnerai pas. " Peu
importe la gravité de la situation, Jiang Yun a déclaré que même si Zhang Yu avait mentionné qu'il le ferait, laisser la maison à la nounou, elle n'y croyait pas du tout.
Comment peut-il y avoir une raison de ne pas le donner à ses propres descendants mais plutôt à des étrangers ?
Chez une nounou ? Zhang Yili était content : " Comment est-ce possible ? "
Si c'était Zhang Xin et les autres, il aurait été un peu nerveux, mais à la fin il a dit qu'il s'en remettrait à la nounou, ce qui est impossible quand on y pense. à ce sujet.
Le visage de Zhang Guohua est devenu très sérieux : " C'est vraiment possible. "
Maintenant, il comprenait enfin pourquoi Zhang Yu insistait pour acheter une maison par lui-même même si les autres lui disaient qu'il était stupide.
Prenant une profonde inspiration, " Comme elle n'a pas pris la maison de la famille Zhang, elle a déjà pensé qu'elle ne compterait pas sur Zhang Yi et les autres pour sa retraite. " "
Si elle prend l'ancienne maison de la famille Zhang, nous sommes inquiets. " " La maison qu'elle a achetée elle-même
peut être donnée à qui elle veut, et il n'est pas nécessaire de regarder le visage de qui que ce soit. " Le
visage de Zhang Guohua est devenu pâle et Zhang Dagui a déjà dit n'y allez pas. En y réfléchissant, ne pensez pas à l'argent de Zhang Yu maintenant.
Jiang Yun n'a pas pu s'empêcher de se redresser : " Ne me fais pas peur. "
Effrayé ? Zhang Guohua a souri amèrement : « Pensez simplement à quel point elle était impolie il y a deux jours.
" Ce que vous voulez dire, c'est qu'elle n'a tout simplement aucun désir, donc elle s'en fiche. " "
Mais elle peut garantir que la nounou la traitera bien ? " Jiang Yun a estimé que Zhang Yu pensait trop simplement. La nounou est un étranger. .
Zhang Yi a changé son expression indifférente précédente et s'est senti aussi nerveux qu'il le souhaitait.
" Pensez-vous que Zhang Yu aura des attentes envers Zhang Yi et les autres ? Xiaoyi l'appelle simplement
par son nom. " " Est-ce que Xiaoxin et les autres s'en soucient, ou respectent-ils Zhang Yu ? " "
Vous pouvez dire qu'ils l'ignorent simplement, ou traitez-la comme une nounou. "
Zhang Guohua a souri amèrement et a dit : " Si elle travaille toujours ici, elle n'est qu'une petite personne financière, et peut-être qu'elle continuera à maintenir la situation précédente. " "
Mais elle a changé de travail et est allée à un autre endroit où travailler seule. Vous l'avez également entendu dire que son salaire a augmenté et que ses horizons se sont améliorés. Une fois que vous serez là-haut, vous aurez plus de choses à penser. "
Zhang Yi eut l'air pensif et soupira doucement, " Maman et Papa, que penses-tu que je devrais faire ? Si je la change maintenant..."
Après tout, il y a une maison qui vaut au moins des centaines de milliers, et plus. Ne parle pas de l'argent que Zhang Yu a sous la main, c'est certainement beaucoup.
Zhang Guohua a regardé Zhang Yi, qui était déjà anxieux : " C'est trop tard. "
" Comment pourrait-il être trop tard ? " Jiang Yun était anxieux.
" Pourquoi est-il trop tard ? Xiaoyi est là, mais Xiaoyu est hors de la ville. Comment pensez-vous que Xiaoyi se comporte ? " " Nous
ne savons pas qu'elle est malade. Même si nous le savons, Xiaoyi prendra-t-elle congé pour venir ? " "
Même s'il prend congé pour venir, prendra-t-il soin des autres ? " Zhang Guohua savait très bien que Zhang Yi, sans parler de prendre soin des autres, s'attendait à ce que les autres prennent soin de lui.
Jiang Yun n'a rien dit et il n'y avait aucun moyen de réfuter ces mots.
" De plus, Zhang Yu avait l'habitude d'écouter ses parents et nos suggestions, mais qui va-t-elle écouter maintenant ? "
Jiang Yun secoua la tête et elle ne se souciait même plus des paroles de Zhang Dagui.
" C'est pourquoi j'ai dit qu'il était trop tard. "
" Oublie ça, Xiaoyi, je pense que ce que ta belle-sœur a dit est tout à fait vrai. Au lieu de te concentrer sur l'argent de tes aînés, il vaut mieux se concentrer sur ton travail. Tant que comme votre travail est bon, votre poste sera promu. "
Regardez votre belle-sœur, vous savez aussi à quel point elle était inutile, mais maintenant elle a saisi l'opportunité et est partie travailler comme réalisatrice dans un autre endroit, et ses revenus ont considérablement augmenté. "
Zhang Guohua a pensé aux nouvelles qu'il a entendues au travail aujourd'hui, " J'ai entendu dire aujourd'hui que Zhang Yu L'entreprise pour laquelle je travaille acquiert plusieurs terrains, prépare les employés à construire des maisons et les vend aux employés de prix de revient. "
Zhang Guohua a mentionné plusieurs parcelles de terrain avec désinvolture, et Jiang Yun et son fils ouvraient grand la bouche à chaque fois qu'ils mentionnaient un terrain. " L'emplacement est très bon. "
Zhang Yi a pensé à un problème très critique : " Non, elle n'est pas allée travailler ailleurs. " "
Mais la relation en matière de ressources humaines est avec la société du groupe. " "
Et elle est également directrice, donc elle peut obtenir un type de chambre plus grand. "
Jiang Quand Yun a entendu cela , réalisa-t-elle soudain : " Je parle juste de la façon dont Zhang Yu choisit une maison lorsqu'elle est hors de la ville. " "
Elle envisage d'acheter une maison directement à son employeur. "
" Oui. " Zhang Guohua sentit que Zhang Yu ne le ferait jamais. abandonnez une si bonne chose, quiconque abandonne cette opportunité est vraiment un grand imbécile.
Plus Jiang Yun y pensait, plus elle devenait jalouse : " Pourquoi a-t-elle une si bonne opportunité ? " "
Que pensez-vous si nous échangeons la maison avec celle de Zhang Yu ? " Jiang Yun eut à nouveau une idée. 2023-05-02 Auteur : Le chat de Qiqi
Chapitre 46 Une partisane sans abri 46
Si Zhang Yu n'est pas d'accord, Zhang Dagui et sa femme peuvent-ils s'exprimer ?
Ils sont mariés depuis de nombreuses années, alors pourquoi ne comprennent-ils pas ce que Jiang Yun veut dire : « N'utilisez pas cette idée, Zhang Yu ne sera pas d'accord. »
« La maison de déménagement ne peut toujours pas être comparée à la maison de leur unité de travail. "
" C'est une grande entreprise, mais ils sont très bâtis avec cœur. " Zhang Guohua n'est pas indifférent, mais que peut-il faire.
Zhang Yu a également reçu la nouvelle, c'est le responsable financier qui l'a informée, ce qui l'a surprise.
Je me souviens que lorsque j'ai appris cette nouvelle dans ma vie antérieure, je ne l'ai découvert que l'année suivante. Quand j'y ai réfléchi plus tard, j'ai réalisé que je n'étais qu'une personne dans ma vie antérieure.
De plus, elle rentre chez elle dès qu'elle quitte le travail, et sa relation avec ses collègues de travail est moyenne, donc bien sûr elle ne le sait pas.
Elle a appris la nouvelle tardivement et elle n'était personne : peu importe l'emplacement, l'étage, le type de pièce, la zone ou l'orientation, elle n'aimait pas ça.
Le plus important, c'est qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, alors elle a abandonné.
Mais maintenant, elle le sait très tôt et peut certainement en choisir un ou deux.
Même si elle ne sait pas quelle vague ce sera à son tour de choisir, au moins elle ne finira pas en bas et les maisons qu'elle choisira ne seront toutes pas satisfaisantes.
Le directeur financier a noté plusieurs emplacements et a dit : Zhang Yu, vous choisissez un emplacement.
Zhang Yu jeta un coup d'œil rapide et sut que les premières zones étaient désormais très populaires, le dernier mot étant un endroit éloigné, contraint par la société du groupe à prendre le relais.
Mais qui est Zhang Yu ? Il a la mémoire du propriétaire d'origine et sait que cela ressemble maintenant à la zone la plus trash, mais dans cinq ans, cela deviendra une zone terrible.
Le gouvernement de la ville s'y est installé et la ville est devenue un centre financier. Il y avait de nombreux parcs de zones humides et aucune usine. C'était sans doute l'endroit le plus agréable à vivre de la ville.
J'ai aussi déménagé à University Town. Si vous habitez là-bas, si vous ne voulez pas préparer de petit-déjeuner, vous pouvez marcher une dizaine de minutes pour manger à University Town.
C'était très bon marché et abordable, et Zhang Yu était très satisfait.
La société du groupe a également répondu à l'appel et a construit un immeuble de bureaux dans une zone désignée, avant de s'y installer une fois terminé, depuis le centre-ville.
Quant à la communauté où j'habite, parce que l'endroit est grand et éloigné, la place de parking est dans le budget de chaque ménage, et il y a beaucoup de verdure. Bref, l'environnement de la communauté est le meilleur.
Dans ce cas, faut-il quand même y réfléchir ? Il n'y a pas du tout besoin d'y penser, bien sûr, une si belle maison ne peut pas être manquée.
En particulier, les prix des logements dans cette zone sont les moins chers et vous pouvez acheter un appartement de trois chambres sans aucune charge.
Zhang Yu : La dernière communauté.
Le directeur financier ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu choisisse cet endroit : cet endroit est-il un peu éloigné ?
Zhang Yu : Je sais, mais je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai encore besoin de la rénover. Je veux une maison de trois chambres, donc les prix des logements y seront plus adaptés pour moi.
Eh bien, le directeur financier connaît le salaire de Zhang Yu, qui est un peu plus élevé maintenant qu'il est parti ailleurs.
Patron des finances : D'accord, je vous aiderai à trouver le prochain bon étage et le prochain bon type de chambre le moment venu.
Eh bien, Zhang Yu savait que l'autre parti ne disait que de bonnes choses. À l'exception de quelques grands dirigeants bien informés, ils n'ont pas eu de chance, comme choisir la maison à la fin, ou choisir la maison sans argent.
Si Zhang Yuxuan est choisie, combien de personnes peuvent rivaliser avec elle ? Mais je tiens quand même à remercier le leader pour son aide.
Zhang Yu : Merci pour votre sollicitude et votre aide.
Zhang Yu a pris une profonde inspiration, a versé une tasse de thé et s'est tenu à la fenêtre en regardant le paysage à l'extérieur de la fenêtre.
" La maison arrive bientôt. "
" J'aurai enfin une maison. " Une fois la maison obtenue, la tâche est terminée.
Zhang Yu était de bonne humeur : " C'est agréable de sortir manger dehors aujourd'hui. "
En pensant à un bon restaurant japonais dont ils avaient parlé la dernière fois, même si c'était un peu étrange de manger seule, elle avait aussi l'habitude de marcher seule. .
Dès qu'il a pensé à un repas délicieux le soir, Zhang Yu a été immédiatement rempli de motivation. Il a terminé le travail rapidement et s'est éloigné au moment de quitter le travail.
Tous ceux qui continuaient à faire des heures supplémentaires au département des finances ne pouvaient que soupirer d'impuissance lorsqu'ils virent Zhang Yu quitter son travail à l'heure.
C'est l'écart : s'ils étaient jaloux de Zhang Yu au début, ils ne le sont plus.
Le salaire est élevé, mais je suis aussi occupé. Je suis occupé du moment où je quitte le travail jusqu'au moment où je quitte le travail. L'efficacité est vraiment élevée.
Oubliez ça, n'y pensez plus, terminez simplement le travail rapidement et essayez de quitter le travail plus tôt.
Zhang Yu, qui descendait les escaliers, voulait à l'origine prendre un taxi, mais y a réfléchi plus tard et a décidé de ne pas le faire.
N'oubliez pas de marcher là-bas, ce qui représente une distance de deux kilomètres. "Faites un peu d'exercice. Vous aurez alors un meilleur appétit et mangerez davantage. "
Après tout, la nourriture japonaise que nous avons mangée aujourd'hui était un buffet, même si je savais que je n'y arriverais jamais. mon argent est remboursé, mais autant que vous pouvez manger, c'est bon.
Zhang Yu s'est juste approché, a pris un délicieux repas, puis s'est levé et est parti.
Même si les gens passant près de Zhang Yu la regardaient avec surprise, elle s'en fichait.
C'était un peu étrange de manger seule au buffet, mais tant qu'elle n'était pas gênée, pourquoi s'en soucierait-elle autant.
Maintenant, je pense que manger seul est aussi étrange que possible, mais dans quelques années, manger seul sera tout à fait normal.
Revenez en arrière pour économiser de l'argent sur les tarifs et manger de la nourriture en même temps.
Même si elle avait un certain contrôle sur cela, voyant tant de plats délicieux et le coût élevé du repas, elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de manger plus.
Après avoir acheté quelques fruits et légumes nécessaires pour demain, Zhang Yu rentra tranquillement chez lui.
Dès mon arrivée à la maison, j'ai entendu le téléphone sonner et je n'ai pas pu m'empêcher de hausser les sourcils.
Pourquoi est-il si occupé récemment ? Les gens m'appellent la nuit.
Zhang Yu a estimé que Jiang Yun ou Zhang Guohua essayaient de la convaincre d'emprunter de l'argent.
Pendant qu'elle travaillait sur les légumes, le téléphone sonna encore quelques fois.
Après avoir terminé son travail et s'être assise sur le canapé, le téléphone a sonné à nouveau, oubliez ça, répondez-y.
Elle comprit enfin que si elle ne répondait pas au téléphone, celui-ci continuerait de sonner.
Dès que Zhang Yu a reçu l'appel, il a entendu une voix impossible.
Elle a été vraiment surprise, après tout, c'était une longue distance, c'est donc elle qui a rappelé.
De façon inattendue, c'est Pan Juan qui a appelé aujourd'hui. Sa première réaction a été que si elle était prête à saigner beaucoup, elle voulait probablement emprunter de l'argent pour Jiang Yun.
Pan Juan a passé plusieurs appels et est devenu encore plus en colère : Pourquoi venez-vous de répondre au téléphone ?
Est-ce pour lever des troupes pour enquêter ? Zhang Yuhun s'en fichait, ramassa une pomme et commença à la manger, même si elle était un peu rassasiée lorsqu'elle quitta le restaurant japonais.
Mais l'effet digestif est trop bon, et j'ai encore faim, je ne veux rien préparer à manger, alors je commande juste une pomme pour assouvir ma faim.
Zhang Yu : Faire des heures supplémentaires.
Lorsque Pan Juan a entendu parler des heures supplémentaires, elle est devenue folle : j'ai entendu aujourd'hui de votre frère que votre entreprise avait acquis un terrain pour construire des maisons et le revendait ensuite aux employés au prix coûtant.
Quoi? Zhang Guohua était réellement au courant de cette nouvelle ? Zhang Yu était tellement surpris qu'il s'est presque mordu la langue.
Zhang Guohua est-il si bien informé ? Il semble qu'il aurait également dû recevoir la nouvelle dans sa vie antérieure.
Mais je ne l'ai jamais entendu en parler ? Soit il a oublié de le dire, soit il ne voulait pas le dire.
Si elle veut acheter une maison, va voir son patron pour lui demander grâce et choisit très tôt une maison dont elle est satisfaite, sera-t-elle toujours prête à dépenser de l'argent à la maison ?
(Fin du chapitre) Chapitre 47 : Couple de femmes sans abri 47
Zhang Yu était de mauvaise humeur et a pris une profonde inspiration.
Ils sont tous vraiment égoïstes et il est évident que la tragédie du propriétaire d'origine ne peut être évitée.
Mais le résultat était que peu importe de qui il s'agissait, personne n'avait pensé à aller aider Yi Er et à réfléchir à la question de sa pension.
Que sait Zhang Guohua ? Est-ce que Zhang Shouhua et les autres le savent ? Est-ce que Zhang Hong le sait ?
Zhang Yu est soudainement devenue un peu incertaine. Même si elle voulait dire qu'elle ne devrait pas trop penser aux autres, il n'y avait vraiment aucun moyen.
Certaines choses sont vraiment incontrôlables et j'y pense beaucoup, oubliez ça, ce n'est plus important, et si je le savais.
Quoi qu'il en soit, il lui est désormais impossible de comploter contre eux comme le propriétaire d'origine.
Le plus important maintenant est de savoir pourquoi Pan Juan a lancé cet appel.
Espérez-vous qu'elle puisse donner cette maison à Zhang Guohua, ou espérez-vous qu'elle puisse prêter de l'argent à Zhang Guohua ?
Zhang Yu a dit oui : Oui, l'ancien chef m'a dit aujourd'hui que j'avais aussi choisi un endroit.
Pan Juan pensait que Zhang Yu ne le savait pas, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle sache tout et qu'elle ait déjà choisi l'emplacement.
Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir amère : vous n'avez même pas discuté d'une chose aussi importante que l'achat d'une maison avec votre famille ?
Ce qu'il a dit, c'est que c'est tout son problème et vous. Zhang Yu a souri : Mon patron m'a dit pendant les heures de travail, comment puis-je en discuter avec vous ?
Zhang Yu : Et je veux acheter une maison après tout. Si mon employeur propose une maison à prix réduit, bien sûr, je ne peux pas la manquer.
Zhang Yu : Surtout pour les propriétés sur plan, vous choisissez une maison l'année prochaine et payez une partie de l'argent. Une fois la maison livrée, vous signez le contrat et le prêt est intégralement remboursé.
Zhang Yu : Je peux juste économiser de l'argent pour l'acompte.
Zhang Yu : Après tout, je travaille hors de la ville maintenant et la maison est vide, donc je ne la décorerai pas et je la décorerai à mon retour.
Même si elle savait que la maison de Zhang Dagui avait été livrée plus tôt que la maison de l'unité, elle ne retournerait pas y vivre. La maison dans ce quartier serait bonne à l'avenir et serait en demande.
Une fois qu'elle aura fini de rénover la maison, quelqu'un utilisera certainement diverses excuses, comme par exemple que la maison ne peut pas être vide tout le temps, et les deux aînés peuvent l'aider à voir la maison.
Zhang Yu peut garantir qu'une fois qu'ils emménageront, la maison n'appartientra plus à elle, mais à tous les membres de la famille Zhang, et qu'ils pourront tous entrer dans la maison.
À son retour, elle découvrira qu'elle, l'hôte, est une invitée et que tous les invités sont comme l'hôte.
Pan Juan ne s'attendait pas à ce qu'elle ne demande que quelques mots, mais Zhang Yu en a dit beaucoup : prenez simplement votre décision.
Zhang Yu a dit : « Oui, je prends mes propres décisions concernant mon argent. Je suis aussi un adulte.
Pan Juan a jeté un coup d'œil à Zhang Guohua à côté d'elle : Vous avez choisi cette communauté.
Même si Pan Juan était la seule voix, elle était sûre que Zhang Guohua devait être à proximité.
Ils avaient déjà choisi le lieu et il n'y avait rien qu'ils ne pouvaient dire. Ils parlèrent du lieu qu'ils avaient choisi et avant que Pan Juan ne dise quoi que ce soit : Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais les autres lieux sont bons, chers, et il ya beaucoup de gens qui les attrapent.
Zhang Yu : Je ne suis personne et je ne peux pas rivaliser avec eux.
Zhang Yu : Ces quartiers sont tous situés dans de bons districts scolaires, je n'ai pas d'enfants, donc je ne veux pas les considérer.
Zhang Yu : Dans ce cas, je pense que, si possible, je choisirais une maison plus grande avec le même argent.
Pan Juan ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu choisisse un tel endroit : c'est très isolé là-bas, vous ne le saviez pas ?
Pan Juan l'a enduré pendant longtemps avant d'avaler ses paroles de restituer la maison.
Zhang Yu a souri : Je sais, sinon pourquoi choisirais-je cet endroit ? C'est simplement parce qu'il est isolé et donc bon marché.
Zhang Yu : Et là-bas, tu ne penses pas que c'est loin de chez qui que ce soit ?
Pan Juan a été choquée en entendant cela, elle a su : est-ce la principale raison pour laquelle vous avez choisi cette maison ?
Quelle maison est la moins chère, quelle maison peut être plus grande et quelle surface de maison un homme célibataire doit-il vivre.
Zhang Yu était de bonne humeur sachant qu'il avait encore une fois réussi à tromper Pan Juan et les autres.
Zhang Yu : D'accord, maman, ne t'inquiète pas, même si je paie la totalité du paiement de la maison, je ne demanderai pas à toi et à mon père d'emprunter de l'argent.
Zhang Yu : Ne vous inquiétez pas, comment allez-vous, toi et papa ?
Zhang Yu a répété à plusieurs reprises qu'il n'emprunterait pas d'argent à Zhang Dagui et aux autres : Au fait, maman, Jiang Yun m'a appelé hier et m'a demandé d'emprunter de l'argent.
Zhang Yu : C'est tellement drôle qu'elle m'ait demandé d'emprunter 100 000 yuans pour une maison de trois chambres.
Zhang Yu : Quel gaspillage d'argent. Pourquoi Zhang Guohua vous at-il dit cela parce qu'il espérait que je n'achèterais pas une maison et que je ne leur donnerais pas ensuite l'argent pour acheter une grande maison ?
Elle peut parier que Zhang Guohua et sa femme n'en parleront jamais à Pan Juan.
Ils craignaient de réprimander la vieille dame, mais Zhang Yu s'en fichait. Si possible, ils espéraient réprimander sévèrement Zhang Guohua.
ah ? Pan Juan ne le savait vraiment pas. Après avoir entendu les diverses inquiétudes de Zhang Guohua, elle a estimé qu'elles étaient justifiées.
Acheter une maison n'est pas une mince affaire, Zhang Yu n'en a jamais fait l'expérience, ne devrait-il pas en discuter avec sa famille ?
Maintenant, après avoir écouté les paroles de Zhang Yu, la vieille dame a vivement découvert que Zhang Yu avait probablement l'impression que Zhang Guohua voulait la persuader de ne pas acheter de maison par l'intermédiaire de la vieille dame.
Pan Juan lance un regard mécontent à Zhang Guohua : Ne vous inquiétez pas trop.
Pan Juan : S'ils ont de l'argent, ils achèteront une maison de trois ou quatre chambres, et s'ils n'ont pas d'argent, ils achèteront une petite maison.
Zhang Guohua a immédiatement compris lorsqu'il a entendu cela, et Zhang Yu s'est plaint à l'autre bout du fil.
"Et la vieille dame lui a également conseillé de ne pas emprunter d'argent. Hélas, Zhang Guohua a soupiré, impuissant.
Même si la vieille dame ne le disait pas, il savait qu'il ne s'y attendait pas. Après tout, Zhang Yu voulait acheter une maison lui-même, alors pourquoi leur prêterait-il de l'argent.
La grande maison s'est envolée comme ça. Zhang Guohua n'a pas voulu en prendre la responsabilité, mais Jiang Yun n'avait aucun plan. Si elle n'avait pas appelé Zhang Yu hier, comment l'autre partie en savait-elle quelque chose.
Au moins, si Pan Juan se manifeste maintenant, la situation ne sera pas si embarrassante.
À l'heure actuelle, non seulement il a offensé Zhang Yu, mais il a également offensé à nouveau Pan Juan. Zhang Guohua ne pouvait qu'exprimer, impuissant, que ces jours devenaient de plus en plus difficiles.
Mais aussi difficile soit-elle, la vie doit encore être vécue et endurée.
Zhang Yu savait que Pan Juan avait peut-être un peu d'espoir dans son cœur et lui a demandé d'emprunter de l'argent.
Mais maintenant qu'elle sait qu'elle veut acheter une maison, il n'y a plus d'espoir, dans ce cas, il n'est pas nécessaire de tout faire pour la rendre malheureuse.
Zhang Yu a fredonné : Maman, ne t'inquiète pas, je ne te prêterai pas d'argent, et étant donné le tempérament de Jiang Yun, je ne te le donnerai pas.
Zhang Yu : Si je ne prête pas d'argent, j'utilise toujours Zhang Yi comme une menace pour ne pas me soutenir dans mes vieux jours. C'est vraiment accablant.
Zhang Yu : Je n'ai aucun espoir pour son précieux fils.
Zhang Yu : Avec son tempérament de jeune maître, il mérite l'argent et la maison qui lui sont données, il est impossible d'attendre de lui qu'il prenne soin de lui.
Zhang Yu : S'il vous plaît, dites-moi, s'il vous plaît, dites à Zhang Guohua que je ne compte pas sur les enfants de la famille Zhang.
Zhang Yu : Ce sont tous des gens talentueux et occupés. Comment peuvent-ils prendre soin de moi, une vieille dame sans avenir et sans avenir ?
Pan Juan savait que Zhang Yu était désormais confiant. Elle avait quelque chose à demander à Zhang Yu, mais elle n'osait pas demander.
Mais ce n'est pas grave, vous pouvez demander à Zhang Guohua et vouloir savoir ce que cet enfant a caché.
Chapitre 48 : Rôle de soutien d'une femme sans abri 48
Zhang Yu a raccroché le téléphone avec un sourire, sachant que la vie de Zhang Guohua serait bientôt difficile.
Mais il le mérite. Jiang Yun s'est manifesté ici, et maintenant il se manifeste.
Mais ne vous attendez pas à ce que Pan Juan donne une leçon à Zhang Guohua, après tout, il est le fils aîné.
Après avoir mangé une pomme, Zhang Yu a palpé son estomac, et bien, il n'était toujours pas assez rassasié.
" Cela vaut la peine de célébrer la défaite de Zhang Guohua. "
Zhang Yu réfléchit un instant : " Oubliez ça, sortons faire un barbecue. "
Il y a un bon restaurant de barbecue devant la communauté et elle ya mangé plusieurs fois. Le goût est réel, bon.
En y réfléchissant, il a décidé de le faire. Après tout, aujourd'hui est un jour à célébrer. Zhang Yu a commandé plusieurs barbecues sans hésitation.
Si vous vous sentez bien lorsque vous mangez, vous regretterez autant que vous le souhaitez après avoir mangé.
En regardant la table à manger en désordre, Zhang Yu était vraiment sur le point de pleurer : " Je savais que Zhang Guohua n'était pas une bonne personne. " "
Humph, sans lui, aurais-je trop mangé ? "
"C'est mieux maintenant, mon le poids a disparu."
Collation de fin de soirée Ce n'est pas seulement aussi nocif pour le corps car il est à la fois frit et grillé. Zhang Yu a dit qu'elle devrait manger de la poitrine de poulet pendant plusieurs jours.
" Alors j'ai besoin de faire plus d'exercice. "
" Que diriez-vous d'obtenir une carte de natation ? "
Même si c'est un peu cher, il faut quand même payer un peu de nourriture.
Zhang Yu pense qu'il devrait en obtenir un : " Une bonne santé est le plus gros investissement. "
Bien que l'argent soit un peu plus élevé, c'est mieux que d'aller à l'hôpital pour voir un médecin et prendre des médicaments, et cela peut aussi façonner votre corps.
Après une collation de fin de soirée, Zhang Yu a élaboré un autre plan pour dépenser beaucoup d'argent.
" D'accord, maintenant, faisons quelques exercices simples. "
Debout sur le tapis de yoga, marchant sur place, " Au moins, vous pouvez faire un peu d'exercice. "
" Vous ne pouvez pas trop manger à l'avenir. "
Zhang Yu a conclu : Dans l'ordre pour récupérer le plus d'argent possible, le dîner devrait être plus délicieux, ce qui entraînera une série de changements ultérieurs.
Après quelques exercices, Zhang Yu est allé prendre une douche, puis a fait quelques soins de la peau, puis s'est préparé à se reposer.
Zhang Yu est allé se reposer, tandis que Zhang Guohua est rentré chez lui abattu.
Jiang Yun et son fils, qui attendaient des nouvelles à la maison, ont su qu'ils étaient frustrés lorsqu'ils ont vu l'expression de Zhang Guohua.
Zhang Guohua a dit faiblement : " Zhang Yu est déjà au courant. "
" La maison a également été choisie. " Il a dit à Zhang Yu l'endroit qu'il a choisi : " Si je n'en avais pas parlé à maman ou si maman l'avait appelée, elle le ferait. Je ne le savais pas. "
Ah, Jiang Yun ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu, qui était loin de chez elle, soit réellement au courant. Ce à quoi elle ne s'attendait pas encore plus, c'est qu'ils avaient déjà choisi les maisons.
" Si vite ? "
" Oui, le patron me l'a dit. " "
Elle a dit qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent et qu'elle voulait une maison plus grande, alors elle a choisi cet endroit. " "
Elle a dit qu'elle pourrait travailler dur pendant quelques années et économiser "
" Alors économisez de l'argent pour rénover la maison. "
Jiang Yun a bougé la bouche, même Pan Juan s'est manifesté, que pouvait-elle faire, dire que Zhang Guohua était inutile ?
" Pourquoi ne prenez-vous pas les maisons des autres communautés ? " Zhang Yi pensait qu'il pourrait vivre dans une toute nouvelle communauté. Avec une telle maison, il serait beaucoup plus facile d'épouser une femme.
De façon inattendue, Zhang Yu a fait le pire choix sans consulter sa famille.
" Elle n'a pas d'enfants. Elle ne veut pas de la maison du district scolaire et la donne à ceux qui en ont besoin. "
Jiang Yun renifla plusieurs fois. " Je pense qu'elle le sait. Nous espérons qu'elle abandonnera la maison.
" " Tant que tu le sais. "
" D'accord, Xiaoyi, si tu veux acheter une nouvelle maison, tu dois travailler dur pour gagner de l'argent. "
" Ne pensez pas que cette tarte va tomber du ciel. " Zhang Guohua soupira, impuissant, et alla aux toilettes pour prendre une douche.
Bien que Zhang Shouhua et les autres n'étaient pas aussi bien informés que Zhang Guohua, ils le savaient toujours.
Ils ont été déplacés, après tout, cet endroit était meilleur que la communauté dans laquelle ils emménageraient plus tard.
Le choix le plus important est que la communauté où vit Zhang Yu est pleine de gens de grande classe et que la communauté dans laquelle ils ont fonctionné est constituée d'anciens voisins qui sont des revenus.
C'est-à-dire qu'il occupe un bon emplacement, sinon il n'y a vraiment aucun avantage.
Du Xia avait une expression compliquée sur son visage : " C'est la vie. "
Tout le monde pensait que Zhang Yu n'avait pas de maison. Même s'il achetait une maison, ce serait bien mieux.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une si bonne opportunité.
L'expression de Zhang Shouhua était également impuissante : " C'est vrai. "
Il laissa échapper un long souffle impuissant, " Je comprends enfin pourquoi elle est si confiante. "
Du Xia fredonna : " Oui, sa vie. " Même si elle ne voulait vraiment pas je dois l'admettre, mais je dois dire que la vie est vraiment belle.
Le visage de Zhang Hong a changé de colère : " Pourquoi at-elle autant de chance ? "
Bien qu'elle ait pu la maison dans laquelle elle vit à temps pour l'attribution finale de la maison, mais leurs qualifications n'étaient pas suffisantes au début, et puis ils ont été Quelle belle maison qu'une petite personne peut s 'attendre à avoir.
Mais au moins, c'est mieux qu'une maison d'une chambre, d'autant plus que Zhang Yu n'a pas eu de maison.
La vérité s'est avérée si cruelle que Zhang Yu devrait sourire maintenant.
Liu Hui n'a jamais participé aux affaires de la famille Zhang. De toute façon, sachant que Zhang Hong était là, il ne souffrirait jamais.
Maintenant qu'il savait que Zhang Yu aurait bientôt une maison, il ne pouvait s'empêcher d'être tenté. Il savait aussi qu'il était impossible d'obtenir une maison gratuitement.
Mais si la maison est remplacée, est-ce que ça ira ? Liu Hui pense qu'il devrait y avoir une grande possibilité.
Remplacement ? Après que Zhang Hong ait réfléchi un moment, elle a toujours la tête : " Ne disons pas que Zhang Yu n'est pas facile à intimider maintenant. Même s'il l'est, pensez-vous qu'ils ne seront pas tentés ? " " Nous connaissons tous la nouvelle
. , pensez-vous que le patron ne le saura pas ? "
" Laissez-le faire de son mieux. Il veut dire courir en dernier. S'il ya un avantage, il courra certainement plus vite que n'importe qui d'autre. " "
Si ma mère veut aider, elle Je vais certainement l'aider, pas moi. " Zhang Hong en est très heureux. affim.
Liu Hui savait aussi que même si Pan Juan préférait Zhang Hong, elle ne pouvait toujours pas se comparer à son fils.
" Veux-tu demander à ton deuxième frère ? " À l'heure actuelle, leur relation avec Zhang Shouhua est relativement étroite, donc Liu Hui pense qu'il peut leur demander.
Demandez à Zhang Shouhua ? Zhang Hong saisit la tête : " Vous ne pouvez pas leur demander, ils ont aussi leurs propres petits calculs. " "
Les notes de Zhang Xin sont bonnes. D'après ce qu'ils ont dit, ils veulent l'envoyer étudier à l'étranger. "
" Étudier à l'étranger ? " Liu Hui a été très surpris. Maintenant, il étudie à l'étranger. Il y a de plus en plus de monde, mais il y a aussi un facteur très important.
Cela coûte très cher et nécessite beaucoup d'investissements. Zhang Shouhua et sa femme auront-ils assez d'argent ?
Bien qu'ils soient professeurs de lycée et que certaines personnes donnent désormais des cours particuliers, Du Xia ne peut pas être tutrice car elle n'est pas l'enseignante de la matière principale.
Quant à Zhang Shouhua, il est le professeur de la matière principale et peut être tuteur, mais peut-il gagner autant simplement en étant tuteur ?
" Ce ne sont pas mes parents. "
" Il ya Xiao Yu maintenant. "
" Vous ne vous souciez pas de votre frère ? " Liu Hui savait clairement que Zhang Guohua et sa femme ne laisseraient jamais Zhang Yu partir.
" Ils veulent qu'elle leur manque, mais la question est : peuvent-ils leur manquer ? " Bien que Zhang Yi n'ait pas appelé Zhang Hong par son nom.
Mais je sais que ce neveu la méprise aussi.
" Zhang Yu était patiente et voulait compter sur Zhang Yi pour le soutenir dans sa vieillesse. " "
Mais maintenant, elle ne le tolérera plus. " Si elle pouvait le tolérer, elle traiterait toujours Jiang Yun de cette façon.
Chapitre 49 Soutien aux femmes sans abri 49
Lorsque Liu Hui a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de s'énerver : " Que voulez-vous terrible ? "
À son avis, l'élimination de Zhang Yi signifie que son fils a le meilleur espoir, même s'il ya toujours Zhang Xin.
Mais je ne supporte pas que cette fille soit prometteuse. Lorsqu'une jeune fille prometteuse part étudier à l'étranger, la question se pose de savoir si elle reviendra au pays.
Le moment venu, en plus de compter sur Liu Jian, Liu Hui ne peut vraiment penser à personne d'autre sur qui Zhang Yu peut compter.
Les yeux de Zhang Hong s'illuminèrent soudainement : " Oui, dans ce cas, cela ne veut-il pas dire que l'espoir est grand ? "
" Ne lui exigeons pas. " Zhang Hong a pris la décision. Peu importe comment Zhang Guohua et les autres dansent, en bref, leur famille ne dansera pas.
Le couple ne s'est même pas demandé si Zhang Yu serait satisfait de Liu Jian. Après tout, Zhang Yi était absent et Zhang Xin est parti pour un avenir radieux.
Peu importe comment vous le regardez, vous sentez que Zhang Yu peut compter sur qui d'autre que Liu Jian.
" Laissez Xiao Jian montrer du respect à sa tante quand il la verra dans le futur. " Liu Hui savait que Liu Jian méprisait en fait Zhang Yu.
Je m'en fichais avant, je m'en fichais de l'opinion de Zhang Yu de toute façon.
Mais maintenant, le sort de Zhang Yi est devant lui et il ne peut plus commettre la même erreur.
Liu Hui s'est soudainement souvenue de quelque chose : " Je me souviens que Xiaoyu avait déjà eu un petit ami à l'université ? "
Zhang Hong l'avait oublié il y a longtemps. Pour elle, lorsqu'une femme se marie, elle devrait se concentrer sur sa famille.
Quant au reste des choses, elles ne sont pas importantes, " Il semble que oui, pourquoi l'avez-vous soudainement mentionné ? " "
Je me demandais juste si Zhang Yu épouserait l'autre partie. " Liu Hui s'inquiétait du fait que si Zhang Yu obtenait mariés, ils n'auraient rien à voir avec eux.
Oui, Zhang Hong a cliqué sur ce qu'il a dit à l'homme : " Je ne suis pas sûr ", "
Mais vous savez aussi que je ne peux pas poser cette question. "
Même s'il le posait, Zhang Yu ne le lui dirait pas. Elle a dit , " Je me souviens encore que Xiao Yu a eu une longue dispute avec sa famille à ce sujet. " "
Mais il est impossible pour l'autre partie de ne pas être mariée pendant tant d'années. " Zhang Hong sentit que Zhang Yu ne serait pas avec l'autre. faire la fête.
" Mais et si c'était quelqu'un d'autre ? " Dans le passé, Liu Hui ne pensait vraiment pas que Zhang Yu était beau. Au lieu de cela, il pensait qu'il était très démodé, encore plus âgé que Jiang Yun.
Mais quand il est revenu cette fois, il a été très surpris : il avait vraiment l'air beaucoup plus jeune et son état de peau était bien meilleur.
" Changer quelqu'un d'autre ? " Zhang Hong était presque ravi : " C'est encore plus impossible. "
" Ce n'est pas comme si vous ne connaissiez pas la vision de Zhang Yu. Elle vit seule maintenant, peut faire ce qu'elle veut et gagne beaucoup d'argent. "
" Comment pourriez-vous accepter d'être nounou ? "
" Pourquoi un homme avec de bonnes conditions ne chercherait-il pas un jeune homme à sa place ? " Zhang Hong a estimé que s'il existait un tel homme, il devait être hors de son esprit.
" Ne vous inquiétez pas, je lui ai déjà prédit l'avenir et j'ai dit qu'elle avait une mauvaise carrière et qu'elle était seule. "
Zhang Hong savait pourquoi Zhang Dagui et sa femme méprisaient tant Zhang Yu. C'était parce qu'un certain maître avait dit que Zhang Yu eu une mauvaise fortune.
" La carrière n'est pas bonne ? " Liu Hui pensait que c'était vrai pour une personne seule.
Zhang Hong n'a pas pu s'empêcher de hocher la tête, indiquant qu'elle se souvenait correctement : " Peut-être que j'ai juste eu de la chance cette fois. "
" C'est juste une chance temporaire. " Zhang Hong a estimé que ce n'est qu'ainsi que son humeur pourrait s'améliorer.
Est-ce vraiment un moment de chance ? Liu Hui a estimé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans les paroles de Zhang Hong.
Oubliez ça, ce n'est pas quelque chose dont il peut s'inquiéter. " Au fait, avez-vous regardé les devoirs de Xiao Jian aujourd'hui ? "
Liu Hui connaissait le talent de Liu Jian, et il était absolument impossible de s'attendre à ce qu'il soit aussi prometteur que Zhang Xin. Osez y penser, mais cela ne peut pas être la même chose que Zhang Yi.
Zhang Hong s'est souvenu que Liu Jian n'avait pas encore regardé ses devoirs, " Pourquoi ne les regardes-tu pas. " "
J'ai été occupé toute la journée aujourd'hui et je suis fatigué. " Il a dit qu'il était fatigué, mais en fait, il s'est levé précipitamment du canapé, va au bureau, allume l'ordinateur et prépare-toi à jouer.
Zhang Hong regardait ses mouvements habiles et voulait vraiment jurer. Tout le monde travaillait en même temps et ils étaient dans la même unité. Si elle ne connaissait pas l'intensité du travail de Liu Hui.
Et alors, devrais-je me disputer avec lui ? Entouré de collègues, si quelqu'un l'entend, cela fera certainement rire les autres.
Impuissante, Zhang Hong ne pouvait que traîner son corps épuisé pour aider Liu Jian à voir comment il faisait le travail d'aujourd'hui.
Liu Jian a entendu du mouvement à la porte et a immédiatement mis la console de jeu dans sa main dans le tiroir.
Zhang Hong est entré dans la pièce et a vu Liu Jian faire ses devoirs sérieusement. Il n'a pas pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement : " As-tu fini tes devoirs aujourd'hui ? " "
Tout de suite, presque. " Liu Jian a fait ses devoirs rapidement. " Au fait, maman, après avoir fini mes devoirs, puis-je jouer à un jeu ? "
Les jeux sont à nouveau des jeux, et Zhang Hong déteste vraiment entendre le mot jeu maintenant. À son avis, ce qui est amusant dans les jeux, c'est qu'ils sont juste quelque chose à faire. jouer avec et perdre le moral.
Il a également dit que Zhang Guohua n'avait pas d'avenir : après tant d'années, il n'était qu'un petit leader, mais au moins il était meilleur que Liu Hui.
Ils travaillent tous dans l'unité depuis si longtemps, mais aucun d'entre eux n'a été promu. Il y a des gens qui sont entrés dans l'unité en même temps qu'eux, même s'ils n'ont aucun lien de parenté, il y a quand même des gens qui ont été promus.
Juste eux deux, peu importe comment ils se déplaçaient, ils ne pouvaient pas se lever.
Zhang Hong a toujours pensé que si Liu Hui pouvait accorder plus d'attention à sa carrière, acquérir davantage de connaissances professionnelles et s'améliorer, il ne serait pas comme ça.
Ce n'est pas que je n'ai jamais eu de problèmes avec Liu Hui auparavant, mais le résultat n'était pas le même qu'avant : l'autre partie n'a pas écouté du tout.
Si cela devient sérieux, dites simplement quelques mots pour dire qu'il était comme ça depuis le début et il n'y changera rien.
Il a également dit que c'étaient tous des gens qui n'avaient pas réussi l'examen et que peu importe leurs efforts, cela ne servirait à rien.
Zhang Hong a également découvert que s'il n'y a pas de relation, il est vraiment difficile d'en apprécier la valeur.
De plus, de nombreuses nouvelles personnes qui arrivent dans l'entreprise ont désormais une expérience en coulisses, et certaines d'entre elles sont plutôt impressionnantes.
Des gens comme celui-là seront certainement promus, et s'ils ne le font pas, il y a quelque chose qui ne va pas.
Ils sont déjà dans un état si misérable, bien sûr, ils espèrent que Liu Jian pourra travailler plus dur.
Liu Jian pensait que Zhang Hong partirait après être resté un certain temps, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il reste aussi longtemps sans aucun signe de départ.
Que se passe-t-il? Liu Jian avait l'air confus : n'avait-il pas prévu de partir ?
Si elle ne part pas, il continuera à jouer à des jeux, et aura l'impression qu'il n'a pas joué à quelques jeux, et il ne sera pas satisfait.
Peu importe à quel point Liu Jian était insatisfait dans son cœur, il savait aussi qu'il ne devait pas s'exprimer, sinon il n'obtiendrait jamais de bons résultats.
Zhang Hong était soulagé de voir Liu Jian faire ses devoirs rapidement.
Bien qu'ils ne soient pas des gens très puissants, tant qu'ils sont stricts et que Liu Jian travaille dur, ils devraient devenir prometteurs.
Ce n'est pas comme si elle ne savait pas que Liu Jian jouerait à des jeux en secret. Dans le passé, elle s'en fichait vraiment. Si ses enfants voulaient jouer, ils joueraient de manière appropriée.
Mais Zhang Hong n'a pas cette idée maintenant. Elle pense que Liu Jian devrait étudier dur et arrêter définitivement de jouer à des jeux.
Même si elle pouvait regarder Liu Jian pour étudier et faire ses devoirs, elle ne pouvait pas le regarder tout le temps. La meilleure façon était de confisquer la console de jeu.
En pensant à cela, Zhang Hong a immédiatement agi : « Donnez-moi votre console de jeu. »
Lorsque Zhang Yu a reçu l'appel de Zhang Hong, il n'a vraiment pas été surpris.
Après tout, Zhang Hong est également membre du système, et ils le sauront tôt ou tard.
Quant à savoir comment refuser poliment, Zhang Yu pense vraiment que ce n'est pas difficile et que cela peut être fait facilement.
Mais je ne m'attendais pas à ce que Zhang Hong ne mentionne jamais la maison du début à la fin, mais se plaint de la désobéissance de Liu Jian.
Zhang Yu était impuissante. Elle n'était pas mariée, n'avait pas d'enfants et n'était pas enseignante. Comment pouvait-elle savoir comment éduquer les enfants ?
Et pour être honnête, quand il s'agit de jouer à des jeux, encore moins maintenant, même vingt ans plus tard, il n'y aura pas de solution.
Par exemple, quelqu'un d'aussi vieux que Liu Hui joue encore à des jeux. Comment peut-il persuader Liu Jian de ne pas jouer à des jeux ?
Dites-lui qu'après avoir reçu votre salaire, vous pourrez jouer à divers jeux ? Zhang Yu peut garantir qu'après que Liu Jian ait entendu cette promesse, il ne penserait qu'à jouer à des jeux. Pour le reste, il s'en fichait du tout.
Tout ce que Zhang Yu pouvait faire était de persuader Zhang Hong de ne pas être en colère, mais quant à la façon d'éduquer Liu Jian, elle ne pouvait qu'exprimer son impuissance.
Après tout, elle était une célibataire heureuse et ne comprenait rien à tout cela.
Après avoir raccroché, Zhang Yu n'a pas pu s'empêcher de se sentir chanceuse : " Merci de ne pas avoir donné naissance à un enfant. Sinon, je me serais effondrée tôt ou tard si je devais prendre soin de l'enfant. "
Cependant, elle C'était un peu étrange. Avec le tempérament de Zhang Hong, ce n'était vraiment pas bon. Cela n'apparaîtra pas.
" Voulez-vous que j'en sache plus sur Liu Jian ? "
Zhang Yu a parcouru la mémoire du propriétaire d'origine. Parmi les trois enfants, Zhang Xin était le plus prometteur. Après avoir été parti à l'étranger, il est resté à l'étranger pour travailler, puis s'est marié et à enfants.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas été très gentil avec Zhang Shouhua et sa femme, au contraire, cela a presque anéanti la réputation de ce couple.
Bien que Zhang Dagui et sa femme ont contribué à une partie de l'argent, Zhang Shouhua et sa femme ont également envoyé l'argent par courrier afin que Zhang Xin puisse bien étudier à l'étranger.
Après qu'elle ait commencé à travailler, parce que le loyer était élevé, ils ont vécu avec parcimonie et ont vendu la maison attribuée par leur unité de travail, puis ont donné l'argent à Zhang Xin pour acheter une maison.
Après s'être mariés et avoir eu un enfant, Zhang Shouhua et sa femme sont parties à l'étranger pour aider à élever l'enfant. Non seulement ils ont contribué, mais ils ont également payé les cours au supermarché.
Bien que Zhang Yu ne sache pas exactement combien ils ont dépensé pour partir à l'étranger, Jiang Yun a mentionné un jour qu'emmener leurs enfants à l'étranger pendant six mois, des billets d'avion comprenant, coûtait plus de 200 000.
Lorsque les deux aînés sont rentrés en Chine, peu importe que Zhang Xin n'ait pas réservé de vol, elle a été surprise de ne pas leur avoir acheté de cadeaux.
Pour le bien de l'apparence, le couple a acheté les soi-disant cadeaux que Zhang Xin leur a offerts et les cadeaux offerts aux proches par Zhang Shouhua et sa femme.
" Ce n'est vraiment pas grave si vous avez de bonnes notes à l'école, vous ne pouvez pas compter dessus. "
Oubliez ça, ce n'est pas quelque chose dont elle peut s'inquiéter. Après tout, elle a des parents au-dessus d'elle, et elle n'est qu'une tante, pourquoi devrait-elle s'inquiéter autant.
Zhang Yi est aussi un vieil homme. Bien qu'il travaille dans une grande entreprise publique, il n'est qu'un employé et sa femme est également très calculatrice.
Toute la journée, il a pensé à obtenir de l'argent de Zhang Guohua et de sa femme, puis à subventionner la famille de ses parents. Juste comme ça, Zhang Yi ne pouvait même pas manifester.
Quant à Liu Jian, c'est juste une personne ordinaire qui travaille et attend sa retraite.
Bien qu'ils aient donné naissance à deux enfants, grâce au salaire de retraite élevé de Zhang Hong et de sa femme, sinon le salaire de Liu Jian et de sa femme ne suffirait pas aux subvenir aux besoins, encore moins à un deuxième enfant .
Ce n'est pas qu'ils ne se soucient pas de Zhang Hong et de sa femme, la raison principale est qu'ils craignent qu'après leur départ, ils perdent un revenu de plusieurs milliers de dollars par mois.
Zhang Yu a également soupiré, impuissant : " Cela ne sert vraiment à rien de comploter contre le mari et la femme. "
S'ils veulent comploter contre leurs parents, alors allez-y et complotez contre eux. Après tout, ils ne sont que des enfants, et toutes ces choses le faire. leur sera laissé à l'avenir.
Ce sera pareil que vous le donnerez maintenant ou dans le futur. Quant à ses propos, elle est tout à fait ferme. Ne comptez pas sur ce que penseront Zhang Yi et les autres à l'avenir.
Zhang Yu s'est tourné pour continuer à lire sé ès tout, il a un examen l'année prochaine, donc il ne peut lire que autant qu'il le peut maintenant.
Même si sa raison lui disait qu'il était inutile de trop réfléchir maintenant, elle attendait vraiment avec impatience comment Zhang Shouhua et sa femme agiraient après avoir appris cela.
Après tout, Zhang Guohua et Zhang Hong s'étaient déjà mobilisés, il n'y avait aucune raison pour que Zhang Shouhua et sa femme restent immobiles.
Même si Zhang Yu y réfléchissait, il ne savait pas comment Zhang Shouhua ré ès tout, même si elle était une fille, ils avaient déjà commencé à préparer les études de Zhang Xin à l'étranger.
Donc quand il s'agit d'argent, plus c'est mieux, pour que lorsque Zhang Xin part à l'étranger, elle n'ait pas à s'inquiéter de ne pas avoir assez d'argent. Ensuite, elle devra aller travailler pour gagner de l'argent, et quoi le fera-t-elle si elle manque ses devoirs ?
Zhang Yu attend vraiment avec impatience la manière dont Zhang Shouhua agira, car après tout, ils y réfléchiront beaucoup.
Lorsque la famille de Zhang Shouhua a appris cela, ils ont également su que Zhang Guohua était définitivement allé chercher Pan Juan, mais ils étaient certains que Pan Juan ne ressemblait rien.
Zhang Yu avait déjà été blessé à cause de la question de la division de la maison.
Même s'il lui proposait maintenant de lui donner une maison, elle était abasourdie et refusait : " Ma petite sœur, j'ai toujours des problèmes avec ma famille. " Zhang Shouhua n'a pas pu s'empêcher de soupirer.
Du Xia tricotait et regardait la télévision sans le son. Il n'y avait aucun moyen. Pour le bureau de Zhang Xin, la télévision à la maison était muette.
Il faut donc regarder la télé tout le temps, sinon vous allez vraiment rater beaucoup d'intrigues.
" Mais elle ne veut pas penser à ce qu'elle fera quand elle sera vieille puisqu'elle n'a pas d'enfants. " Zhang Shouhua ne comprend pas non plus comment Zhang Yu peut se brouiller avec sa famille.
Du Xia savait que dans le cœur de la famille Zhang, ils envoyaient que Zhang Yu devait compter sur les enfants de la famille.
" Qu'y at-il de mal à ne pas avoir d'enfants ? " Du Xia pensa à sa cousine : " Ma cousine n'est pas célibataire et n'a pas d'enfants, mais pensez-vous qu'elle est vieille ? " " Ils lui
rendraient tous visite, et s'ils étaient malades, ils se précipiteraient tous pour prendre soin d'elle. "
Mon oncle à plusieurs fils, mais tant pis. Quand le vieux couple tombe malade, aucun de leurs descendants ne viendra les voir. " Du Xia savait que son oncle se retrouverait dans cette situation , ce qui était en réalité le résultat de leur partialité.
Du Xia ne pouvait s'empêcher de penser à Zhang Dagui et à sa femme. Bien qu'ils aient fait du bon travail, au moins ils ne sont pas allés trop loin, mais ils pouvaient aussi sentir que le vieux couple aimait vraiment leurs petits-fils.
"Donc, peu importe que vous ayez des descendants. Ce qui compte, c'est que vous ayez de l'argent. Si vous n'avez pas d'argent et n'avez pas de maison, qu'importe si vous avez des descendance." "Peut-être entre vous
quatre ." frères et sœurs, Zhang Yu aura la meilleure vie dans le futur. " Du Xia a juste le sentiment que la vie de Zhang Yu dans la vieillesse ne sera pas mauvaise.
Commentaire Zhang Yu, une personne sans descendance, pourrait-elle vivre une vie meilleure qu'eux ? Zhang Shouhua a estimé que Du Xia réfléchissait trop.
Bien sûr, Zhang Shouhua avait rencontré le cousin dont elle a parlé, mais en comparant Zhang Yu avec celui-là, il sentait qu'il y avait un grand écart.
" Bien que ma cousine ne soit pas mariée, elle a beaucoup d'actifs en son nom. "
" Quant aux actifs de Xiao Yu, combien peuvent-ils avoir ? " Zhang Shouhua a juste estimé qu'il était impossible pour Zhang Yu de se comparer à cette personne.
Du Xia savait qu'il ne serait pas facile pour la famille Zhang d'admettre que Zhang Yu aurait une vie facile à l'avenir.
Zhang Yu a vraiment beaucoup changé ces jours-ci dans d'autres endroits, est-ce vraiment parce qu'elle se repose bien et ne travaille pas ?
Du Xia estime que le plus grand changement est que la mentalité de Zhang Yu a changé. Elle ne réfléchit plus à la façon de prendre soin de ses deux aînés, mais à comment se rendre heureux. Chapitre 51 Couple de femmes sans abri 51
Zhang Yu pensait que des informations précises ne seraient pas fournies avant la fin de l'année, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il donne une réponse plus tôt.
Ce qui l'a surprise, c'est que le prix de l'immobilier était vraiment bon marché. Cela ne semble peut-être pas trop bon marché aujourd'hui, mais pour les générations futures, ce serait une véritable aubaine.
S'il n'y avait pas la restriction sur les unités, c'est-à-dire qu'elle ne pouvait acheter qu'une seule maison, elle préférerait vraiment contracter plus de prêts, ne serait-ce pas simplement un prêt sur 30 ans ?
Le moment venu, vendez simplement une maison, vous demanderez-vous encore de vous soucier de votre retraite ?
Mais cela n'a pas d'importance, même si vous voulez simplement acheter une maison, alors allez-y et achetez une grande maison.
Après tout, dans cette zone, il y a de nombreuses grandes maisons à proximité, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de ne pas pouvoir les vendre.
Oui, Zhang Yu, tu as déjà pensé. Il choisira une grande maison maintenant. Quand il sera plus âgé, il vendra la grande maison et achètera une maison plus petite.
L'écart entre les deux est suffisant pour qu'elle vive une vie relativement confortable. Que diriez-vous d'être plus stressée quand elle était jeune, pour qu'elle puisse avoir la motivation de gagner de l'argent.
Zhang Yu, qui a voulu comprendre, a directement choisi une chambre en duplex : en dessous se trouvent une suite, une salle de bain pour invités, une salle à manger et un salon, ainsi qu'une cuisine relativement grande.
Il y a trois chambres et deux salles de bains sur la route, il peut être vendu à une famille avec deux ou trois enfants, ou il peut être habité par trois générations de grands-parents.
Bien sûr, si la maison est grande, non seulement le paiement de la maison sera plus élevé, mais la décoration nécessitera également beaucoup d'argent.
Zhang Yu laissa échapper un long soupir : " Vous devez encore travailler dur pour gagner de l'argent. "
Même si le prix de l'immobilier n'est pas cher, il ne peut pas supporter une grande superficie.
En fait, Zhang Yu est encore un peu inquiet, c'est-à-dire qu'après avoir acheté une si grande maison, Zhang Dagui et d'autres pourraient proposer d'y emménager.
Après tout, l'environnement y est bon et la maison est assez grande pour qu'ils puissent s'amuser, mais Zhang Yu a dit qu'il était impossible de lâcher prise.
Le directeur des finances savait que Zhang Yu avait choisi cette communauté parce que le prix était bon marché et qu'elle n'avait pas d'argent. De façon inattendue, elle a choisi le plus grand appartement de la communauté.
Il faut savoir que ce type de maison est vraiment difficile à vendre, le prix de la maison est cher, et la décoration est chère.
À moins d'avoir trois générations dans votre famille, il est certainement plus approprié d'acheter une maison comme celle-ci.
Mais à en juger par l'apparence de Zhang Yu, elle n'en avait pas besoin.
Au départ, le patron financier ne voulait pas s'en occuper, après tout, c'était l'affaire de la famille Zhang et ils pouvaient simplement les résoudre en interne.
Mais je me suis souvenu que lorsque le chauffeur avait emmené Zhang Yu ailleurs, il avait rencontré la mère de Zhang Yu et de toute façon, il n'avait pas eu une bonne impression d'elle.
L'autre partie est une personne qui préfère son fils et n'a pas une bonne impression de Zhang Yu.
Même si elle était déjà sur le point de partir, elle essayait toujours de persuader Zhang Yu de bien réfléchir. Si possible, il n'était pas nécessaire d'aller ailleurs.
Il a même suggéré à Zhang Yu que si le dirigeant n'était pas d'accord, il pourrait démissionner directement.
Plus le patron financier y réfléchissait, plus il sentait que Zhang Yu était vraiment un enfant pauvre à la maison.
Bien que combinés avec les vêtements que Zhang Yu portait auparavant, c'étaient tous des vêtements qu'il portait depuis de nombreuses années.
Evidemment son fardeau n'est pas lourd, elle vit seule, et elle connaît quelques opérations d'investissement simples, sa vie ne devrait pas être trop mauvaise.
Mais au final, les vêtements qu'elle portait étaient très contemporains. Le problème était que Zhang Yu ne savait pas comment s'habiller. Il semblait qu'elle avait déjà bien pris soin d'elle même après avoir passé ces journées sur le terrain.
Je savais aussi que la raison pour laquelle Zhang Yu était si pitoyable avait quelque chose à voir avec sa famille.
Je pensais que depuis que Zhang Yu est allé dans d'autres endroits, il a vraiment fait du bon travail et à un bon contrôle sur les conditions commerciales et financières là-bas.
En pensant à cela, le patron des finances a estimé qu'il devrait s'inquiéter un peu plus.
Chef des finances : Zhang Yu, je me souviens que vous avez dit un jour que vous n'aviez pas d'argent, alors vous avez choisi la maison là-bas. Pourquoi avez-vous choisi une si grande maison ?
ah ? Zhang Yu a été stupéfait lorsqu'il a vu le message QQ envoyé par le directeur financier.
Est-ce que cela compte comme se soucier d'elle ? Après que Zhang Yu ait réfléchi un instant, puisque le chef l'avait déjà demandé, disons-le simplement.
Zhang Yu : Je pensais que puisque je ne peux acheter qu'une seule maison, j'en achèterais une plus grande.
Zhang Yu : Lorsque les prix de l'immobilier augmentent et que je vieillis, je peux vendre ma grande maison et en acheter une plus petite, et la différence de prix me permettra de profiter temporairement de ma vieillesse.
Il n'y a rien qui ne puisse être dit. Zhang Yu n'a pas caché ses pensées : après tout, je ne peux pas me marier et je ne veux pas me marier. Je pense que c'est bien d'être seule.
Zhang Yu : Je veux donc gagner de l'argent pour ma retraite en investissant ou en acquérir et en vendant des maisons.
Le directeur financier ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu ait cette idée, mais il ne pouvait pas dire que c'était faux.
Bien qu'il ait des enfants, s'attend-il vraiment à ce que ses enfants et petits-enfants s'occupent d'eux ? Ils ont aussi leur propre carrière et leurs propres études. Cela dépend de la mesure dans laquelle il peut prendre soin de ses parents lorsqu'ils sont malades.
Si vous avez de l'argent, ne vous inquiétez pas pour les soins aux personnes âgées, vous pouvez aller dans une maison de retraite haut de gamme ou embaucher un nounou, à condition d'avoir suffisamment d'argent.
Le patron des finances réfléchit un instant : Mais c'est très isolé là-bas, pourquoi pensez-vous que c'est si populaire là-bas ?
Zhang Yu savait que le patron financier n'avait aucun discernement, il avait déjà choisi au hasard, après tout, ce n'était pas comme s'il n'avait pas d'autres maisons.
De plus, ces terrains appartenant à l'entreprise ne sont vraiment pas mauvais, ils sont très bons peu importés où ils se trouvent, mais le terrain qui a le plus apprécié est la maison achetée par Zhang Yu.
Elle ne l'aurait dit à personne d'autre, mais ce patron financier était quand même très gentil avec elle.
Zhang Yu : Je pense simplement que c'est bien là-bas. Les gens ont maintenant de l'argent et recherchent une qualité de vie.
Zhang Yu : J'y suis allé, même si c'est un peu loin, cela va s'y développer à l'avenir.
Zhang Yu : Il n'y a pas d'usines là-bas, ce qui signifie qu'il n'y a pas de pollution et que l'air est bon.
Zhang Yu : C'est vraiment un endroit où il fait bon vivre, peut-être que les prix des logements dans cette zone seront très chers à l'avenir.
Bien sûr, c'est son affaire de savoir si le dirigeant concerné y réfléchit et s'il est prêt à changer de lieu.
C'était vraiment assez gentil pour elle.
Le directeur financier a longuement regardé le message de Zhang Yu et a pensé qu'il devait encore essayer.
Bien que le logement en zone urbaine soit bon, sa famille manque-t-elle vraiment de logement en zone urbaine ?
Le salaire du couple est élevé, donc s'ils perdent vraiment de l'argent, ce n'est pas grave, ils peuvent continuer à acheter.
Et il estime également qu'avec le développement de la ville, la zone urbaine ajustera certainement son échelle et les prix des logements y augmenteront tôt ou tard.
En pensant à cela, le patron financier n'a pas discuté avec la famille et a directement déplacé dans une nouvelle communauté. Bien sûr, il a obtenu la plus grande maison.
Une fois le fils marié, s'il veut vivre ensemble, ils peuvent vivre ensemble, sinon, le couple peut vivre avec le vieil homme.
Si cela ne fonctionne toujours pas, déménagez dans une maison plus petite et de toute façon, vous n'aurez aucune subvention.
Puisque vous achetez une maison, bien sûr, c'est une grosse affaire donc vous ne subirez pas de perte. Après tout, c'est le prix de revient. Si vous n'avez pas assez d'argent, contractez simplement un emprunt.
Zhang Yu ne savait pas que juste à cause de ses paroles, le directeur financier avait changé d'avis. Plus tard, après avoir pris connaissance de la situation financière de la maison, il a aidé Zhang Yu de diverses manières.
Elle était occupée à calculer de l'argent. Après tout, cela dépassait complètement le budget. Si elle ne le calculait pas soigneusement, ce serait impossible.
(Fin du chapitre) Chapitre 52 Partenaire de soutien sans abri 52
« Nous devons économiser de l'argent. » Zhang Yu se souvenait s'il fallait payer 20 % ou 30 % de l'acompte.
Elle ne se souvenait vraiment pas des détails : " Oubliez ça, utilisez 30 %. "
Si ce n'est que 20 %, c'est bien. Après tout, c'est mieux que d'avoir moins d'argent. Peut-être qu'ils n'ont pas assez d'argent, alors ils peuvent demander à leurs parents de trouver des frères et sœurs et d'emprunter de l'argent.
Mais Zhang Yu savait qu'elle ne s'y attendrait jamais : tout le monde achetait une maison, donc ce serait bien s'ils ne lui demandaient pas d'emprunter de l'argent.
Attendez, Zhang Yu s'est souvenir qu'elle avait oublié une grosse somme d'argent : " J'ai encore de l'argent du fonds de prévoyance. " "
Et les intérêts ne sont pas grands. " L'expression de Zhang Yu a parfois changé. Après tout, une si grosse somme d'argent devrait être une partie suffisante de l'acompte est compensée.
"Ce serait bien si nous pouvions mettre à disposition une terrasse." Même si le nettoyage de la terrasse pendant la rénovation coûte beaucoup d'argent, cela ajoute néanmoins un peu d'espace supplémentaire.
Zhang Yu bâillait et continuait de prier dans son cœur : " J'espère pouvoir rester ici plus longtemps. " Cela
lui a permis de gagner plus d'argent. Quand elle est revenu, elle ne savait pas dans quelle filiale elle irait, ni si elle le ferait. trouver un poste à sa guise. Elle est mémorable.
Zhang Yu s'est levé et est allé à la cuisine, a versé un verre de jus, puis s'est appuyé contre la fenêtre et a regardé le paysage à l'extérieur.
" C'est vraiment beau. Quand j'emménagerai dans la nouvelle maison, ce sera encore plus vivant. "
Zhang Yu bâilla : " Lisez un livre et lisez un livre. "
Bien qu'elle travaille à l'extérieur de la ville, elle se sent vraiment bien ces derniers temps. " Si vous le pouvez, continuez à le faire ici. "
Si vous revenez en arrière, vous ne pouvez pas vous attendre à un bon poste, alors autant vous en tenir à votre unité actuelle.
Zhang Yu était occupé à lire des livres et à faire de l'exercice, et il avait oublié que sa famille ne l'avait pas prévenu de son déménagement.
C'est également pendant les vacances du Nouvel An qu'elle s'est souvenue qu'il y avait un gros problème, c'est-à-dire qu'elle n'avait pas été prévenue.
Zhang Yu a réfléchi un instant et s'est demandé s'il pensait qu'elle était difficile à gérer, alors il ne l'a pas prévenue.
Mais réfléchissez-y, quand vous avez besoin d'aider, il est impossible de la manquer ?
Zhang Yu réfléchit un instant et décida de lui demander s'il avait signé l'accord.
Après avoir demandé, j'ai découvert que l'accord n'avait pas encore été modifié.
Zhang Yu était abasourdi et ne comprenait pas ce qui se passait.
Pan Juan ne savait vraiment pas quoi dire, personne ne pensait que cela se produisait lors de la démolition : Votre enregistrement de ménage est toujours à la maison.
Zhang Yu a dit oui : Oui, vous n'envisagez pas de me laisser transférer ma résidence permanente enregistrée, n'est-ce pas ?
Oh mon Dieu, Zhang Yu ne pouvait même pas se plaindre : je ne veux pas de maison, je peux signer.
Pan Juan : Mais si vous ne voulez pas de maison, où sera l'enregistrement de votre foyer ?
Eh bien, Zhang Yu y a réfléchi un instant, et la question était aussi de savoir s'ils seraient heureux de ne pas avoir leur hukou installé à Pan Juan et dans leur nouvelle maison.
En fait, en ce qui concerne Zhang Yu, elle ne veut pas être dans le même registre de foyer qu'eux.
Une fois qu'elle a besoin de son livret d'enregistrement de ménage pour faire quelque chose, ils peuvent définitivement l'étouffer.
Bien que le propriétaire d'origine n'ait jamais rencontré une telle chose, cela ne veut pas dire que tout ira bien cette fois.
Zhang Yu réfléchit un instant et sentit que la chose la plus sûre était de garder son livret d'enregistrement de ménage en main.
Vous n'achetez pas une grande maison, mais vous pouvez acheter une petite maison, comme une chambre individuelle, et la louer.
Lorsque la maison a besoin d'être rénovée, vous pouvez le faire directement, ou vous pouvez continuer à percevoir le loyer.
En pensant à cela, Zhang Yu a simplement dit : C'est tout, alors j'achèterai une chambre simple à mon retour le jour de l'An, puis je transférerai directement l'enregistrement de mon foyer.
Le vieux couple a en fait discuté de l'opportunité de laisser Zhang Yu récupérer la maison ou de déplacer l'enregistrement de son foyer.
Après avoir longuement réfléchi, les deux ont décidé de laisser Zhang Yu faire son propre choix, afin qu'ils ne soient pas blâmés pour leur partialité à l'avenir.
Mais Pan Juan ne s'attendait pas à ce qu'après que Zhang Yu ait découvert le problème du hukou, elle déclare directement qu'elle voulait déplacer son hukou.
Pan Juan a réfléchi un instant et a décidé de persuader à nouveau Zhang Yu : si vous déplacez l'enregistrement de votre foyer, vous n'aurez plus de partie dans la maison.
Essayez-vous de la persuader d'acquérir la maison ? Evidemment avant, j'étais aussi dégoûté que je voulais l'être ?
Se pourrait-il que si elle prenait la maison démolie à sa famille, elle n'aurait pas besoin de garder la maison attribuée par son unité de travail, mais pourrait laisser Zhang Guohua et les autres la prendre ?
Plus Zhang Yu y réfléchissait, plus il pensait que cela devrait être comme ceci : Non, je peux acheter une petite chambre individuelle maintenant, qui coûte entre 30 000 et 50 000 yuans. Lorsque la maison est louée, je peux obtenir entre 400 000 et 500 000 yuans. yuans par mois.
Zhang Yu : Lorsque je dois payer le dernier paiement lorsque j'obtiens une maison dans quelques années, je peux vendre la maison et collecter de l'argent pour la maison.
Lorsque Pan Juan a entendu cela, elle a complètement compris que Zhang Guohua et les autres n'attendaient pas avec impatience la maison de Zhang Yu.
Pan Juan soupira dans son cœur : Prenez simplement votre décision, puis reviendrez-vous le jour de l'An ?
Zhang Yu a dit oui : Quand je reviendrai le jour du Nouvel An, j'irai visiter les maisons et j'essaierai d'acheter une maison le jour du Nouvel An. Je demanderai un certificat immobilier après les vacances, puis je déplacerai l'enregistrement de mon foyer.
Si Zhang Yu calculait cela, il pensait qu'il y aurait peut-être vraiment trop peu de temps.
Après y avoir réfléchi, j'ai décidé de demander un congé, le temps devrait être plus prolongé et ne pas se précipiter.
Bien sûr, je ne serais pas en désaccord avec la demande de congé de deux jours de Zhang Yu.
Zhang Guohua et les autres ont été stupéfaits lorsqu'ils ont su que Zhang Yu envisageait d'acheter une maison et de déplacer son enregistrement de ménage, et ils n'étaient pas disposés à rester ici pour obtenir une maison.
Zhang Guohua regardait Pan Juan avec incrédulité : " Xiao Yu envisage vraiment d'acheter une maison ? "
Il voulait vraiment acheter la maison de Zhang Yu, mais il savait aussi que ni Zhang Shouhua ni Zhang Hong ne seraient d'accord. Je ne peux dire qu'à contrecœur que les trois familles partagent la maison.
Bien sûr, le principe est que Zhang Yu doit être prêt à reprendre la maison démolie avant de pouvoir poursuivre le plan suivant.
Mais ils ne s'attendaient pas à ce que Zhang Yu abandonne, ce qui les a tous laissés se demander quoi faire.
Non, Zhang Hong a été très surpris : " L'employeur de Xiao Yu prévoit de réserver une maison cette année, ce qui nécessite beaucoup d'argent. " "
Si elle achète une maison cette fois, combien d'argent aura-t-elle ? " La respiration de Zhang Hong est devenue rapide. C'est vraiment le cas. Si c'est le cas, cette fille aurait dû économiser beaucoup d'argent auparavant.
Ce que Jiang Yun pensait, c'est que Zhang Yu avait acheté une maison. Lorsque la maison serait démolie, le vieux couple n'aurait pas besoin de louer une maison et vivrait simplement dans la maison sous le nom de Zhang Yu.
Cela ne permet-il pas d'économiser beaucoup d'argent ? En pensant à cela, elle fut immédiatement suscitée.
Jiang Yun a regardé Zhang Guohua, estimant que l'homme devrait comprendre ce qu'elle voulait dire.
Zhang Guohua a aussi pensé : si Zhang Yu achète une maison, il serait normal que Zhang Dagui et sa femme emménagent. Après tout, ce serait du gaspillage de laisser la maison vide.
Zhang Hong avait le cœur aigri. Elle ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu achète à nouvelle une maison. Elle était mariée depuis tant d'années, mais elle n'a pas acheté de maison. Elle vivait toujours dans la maison assignée par son travail. unir.
Zhang Hong tenait la tasse dans sa main, réfléchissant à ses pensées, et se souvenait de l'expression indifférente de Liu Hui ce jour-là lorsqu'il avait dit que Zhang Yu n'aurait pas d'avenir.
C'est vrai, ce que dit une diseuse de bonne aventure est-il vraiment si précis ?
"Elle vient d'acheter une chambre simple pour 30 000 à 50 000 yuans", a dit Pan Juan d'un ton léger, et Zhang Yu vient d'acheter une petite chambre.
" Ah. " Jiang Yun a été surpris, " Acheter une si petite maison ? "
Du Xia était également un peu déçu. Après tout, il en coûterait sept à huit cents pour construire un appartement de deux chambres. Si vous pouvez en enregistrer un ou deux, vous pouvez en enregistrer un ou deux.
" C'est juste une résidence permanente enregistrée, et vous devez la louer après l'avoir acheté. "
En regardant les gens avec diverses expressions calculatrices, Pan Juan soupira intérieurement.
Chapitre 53 Couple de femmes sans abri 53
Le jour du Nouvel An, après que Zhang Yu soit rentré chez lui, il est allé voir la famille Zhang pour faire son ès tout, tout le monde était de retour et a dû se présenter.
De façon inattendue, la famille Zhang serait très calme aujourd'hui, ce qui surprend Zhang Yu.
Aujourd'hui, c'est le jour de l'An. C'est un jour férié et c'est un jour férié. Un groupe de personnes à la maison ne devrait-il pas revenir dîner ?
Si la porte n'avait pas été ouverte, elle aurait pensé qu'ils étaient sortis manger.
Il y a encore quelques voisins qui n'ont pas déplacé, mais par rapport à la dernière fois que je suis revenu, beaucoup de voisins sont partis.
Un vieux voisin faisait ses valises et a vu Zhang Yu : " Xiao Yu, tu es de retour ? "
Zhang Yu a fredonné et a dit bonjour à l'autre partie : " Mes parents sont sortis ? "
" Peut-être qu'ils vont au bureau de démolition pour négocier un accord. " La vieille dame est en train de préparer ses affaires. Certaines choses ne peuvent pas être emportées dans la nouvelle maison, mais elles peuvent être vendues.
" Signez l'accord si vous le pouvez. Il n'est pas nécessaire d'insister dessus. "
" Sinon tout le monde déménagera. Il y aura plus de gens qui commettent des petits larcins ici à l'avenir. " La vieille dame n'a vraiment pas compris ce que Zhang Dagui et sa femme réfléchissaient.
Il y avait beaucoup de gens qui arrivaient là-bas, et même s'il y avait quelques petits voleurs, ils ne seraient pas trop arrogants.
Mais c'est différent maintenant, car il ya moins de gens qui vivent là-bas, et il ya plus de monde. "Il ya quelques jours, des gens sont entrés par effraction en plein jour."
Bien que ce ne soit pas quelque chose qui soit arrivé à sa propre famille, la vieille dame a senti j'ai peur de rien que d'y penser.
Heureusement, ils ont également signé : " Au départ, j'avais pensé à déménager après la Fête du Printemps, mais maintenant. "
Après tout, rester dans la vieille maison pendant un jour de plus peut économiser une journée de loyer, mais maintenant, cela ne signifie vraiment pas économiser de l'argent. Au lieu de cela, il réfléchissait à la façon de sauver sa vie.
La vieille dame a encore une fois montré quelques maisons avec presque des gens qui se promenaient : " Ils font tous leurs valises et déménagent avant la Fête du Printemps. " "
Maintenant que vous êtes de retour, vous êtes encore un peu populaire. Si c'est plus tard, on peut dire qu'il n'y aura vraiment personne. " Oui. "
Dans sa vie antérieure, Zhang Dagui a signé le contrat plus tôt et a déplacé avant le jour de l'An, il n'a donc jamais rencontré une telle chose.
Le résultat est désormais meilleur, ce n'est plus un endroit sûr, surtout quand il n'y a que deux personnes âgées qui y vivent.
Mais alors, Zhang Yu a souri, impuissant, " Je ne peux vraiment pas prendre de décision sur cette question. " "
Mes parents ont leurs propres idées, et je ne peux pas les persuader. " "
Ils les ont trop persuadés. Ils le feront certainement. Je pense que j'ai des idées sur leur argent. "
" Mais merci quand même, je le dirai à mon frère aîné et aux autres plus tard. " Zhang Yu pense que s'il ne le savait pas, souviens-toi de ça.
Mais maintenant qu'elle était au courant, elle ne pouvait plus faire comme si de rien n'était, elle devait encore en discuter avec Zhang Guohua et les autres.
Lors d'un déménagement, il faut vraiment être rapide, sinon si vous rencontrez des difficultés, il sera trop tard pour le regretter.
" Ouais, ne tiens plus. " La vieille dame d'à côté ne comprenait vraiment pas.
Il est évident que les enfants de la famille Zhang sont assez prometteurs, mais pourquoi Zhang Dagui et sa femme insistent-ils autant ?
"Au fait, savez-vous que vos frères ne sont pas revenus depuis plusieurs semaines ?", a demandé la vieille dame en bavardant à Zhang Yu.
Quoi ? Zhang Guohua et les autres ne sont pas revenus depuis plusieurs semaines ? Zhang Yu a regardé l'autre partie avec surprise : " Vous avez dit que mon frère et les autres ne sont pas revenus ? "
" Ils ne sont pas revenus même le week-end ? " Comment Zhang Yu pourrait-il ne pas être surpris ? Après tout, Zhang Dagui est une personne qui se soucie du visage.
Si Zhang Guohua et les autres ne sont vraiment pas revenus depuis plusieurs semaines, peuvent-ils encore recevoir de bons fruits ? Il y a eu toutes sortes de plaintes depuis longtemps.
Mais cette fois, il n'y avait vraiment aucune plainte : se pourrait-il qu'il sache que se plaindre était inutile et ne ferait que la faire rire ?
Eh bien, si vous le lui faites savoir, elle sait vraiment rire.
"Je ne sais pas. Chaque fois que je les appelle, je leur demande toujours comment ils vont."
" Mais ils ne sont pas revenus, peut-être qu'ils étaient occupés. " "
C'est la fin de l'année après tout. " Zhang Yu n'essayait vraiment pas d'effacer le nom de Zhang Guohua, mais il n'était pas nécessaire d'ajouter l'insulte à l'injure.
Peu importe ce qu'ils sont, ils forment tous une famille et ils doivent encore unir leur position à l'extérieur.
Après tout, les vieux voisins autour d'eux avaient déjà vu beaucoup de blagues, et elle n'avait vraiment pas besoin de s'impliquer à ce moment-là.
Le vieux voisin d'à côté n'a pas pu s'empêcher de retrousser ses lèvres lorsqu'il a entendu la réponse de Zhang Yu, et s'est dit : pas étonnant que Zhang Guohua et les autres ont été chassés, ils ne pouvoir vraiment pas se battre pour eux-mêmes.
Au départ, je voulais lui dire que les personnes qui ont enregistré leur résidence ici et qui n'ont pas de maison à l'extérieur peuvent demander une maison.
Mais en regardant l'apparence de Zhang Yu maintenant, peut-il garder cette maison même s'il lui annonce la nouvelle ?
Ils doivent également comploter contre Zhang Guohua et les autres, et ils seront toujours d'anciens voisins à l'avenir, il n'est donc pas nécessaire de faire des choses ingrates.
Zhang Yu, qui n'avait aucun moyen d'entrer, a attendu un moment à la porte et a estimé qu'il n'y avait plus moyen d'attendre, elle avait encore quelque chose à régler.
Zhang Yu a dit à son voisin d'à côté qu'il avait quelque chose à faire et qu'il voulait sortir en premier.
Le voisin d'à côté a trouvé cela très étrange, il ne comprenait pas pourquoi Zhang Yu voulait toujours sortir alors qu'il était déjà chez lui.
Ce sont tous d'anciens voisins et ils savent tous que Zhang Yu n'a généralement pas d'amis et sort rarement.
Tout le monde sait que Zhang Yu va faire quelque chose, et la première pensée est qu'il a un petit ami.
Avait-elle un petit ami ? Ces gens sont vraiment doués pour imaginer. Zhang Yu saisit la tête : " Non, je pense que c'est bien d'être seul. " " Je suis
juste sorti pour voir les maisons. Ma mère a dit que mon enregistrement de ménage est ici et que je peux diviser la maison, mais ils n'ont pas trouvé de moyen de signer. "
Le vieux voisin pensait que Zhang Dagui et les autres ne le diraient pas à Zhang Yu, mais essaieraient de convaincre Zhang Yu de déplacer son enregistrement de ménage, mais ils ne s'attendraient pas à ce que Zhang Yu le savait.
Mais elle se sentait aussi étrange, puisque Zhang Yu était au courant : " Alors pourquoi vas-tu acheter une maison ? " Vous
voyez, c'est l'une des raisons pour lesquelles elle ne veut pas récupérer la maison. Ce sont tous d'anciens voisins. , et il y a beaucoup de gens qui récupèrent la maison, cela signifie que nous continuerons à être voisins à l'avenir.
Pour Zhang Yu, si elle avait le choix, elle ne voulait vraiment pas continuer à être voisine avec eux. Si quelque chose arrive à la maison, cela se propagera immédiatement.
" Mon frère et les autres ont un lourd fardeau, et je suis seul, donc il n'y a pas beaucoup de pression. " "
Si je prends la maison et qu'ils prennent la maison, ils paieront beaucoup d'argent. " "
Moi aussi. une personne avec une certaine force maintenant. Je peux aussi être une personne capable. " Je veux acheter une maison par moi-même. Dans ce cas, je ne veux pas me battre avec eux. "
Zhang Yu s'admirait vraiment, c'est vraiment une bonne personne.
Ah, plusieurs voisins savaient que Zhang Yu allait acheter une maison à ce moment-là, et ils se demandaient tous s'il y avait quelque chose à l'intérieur.
En fin de compte, ils ne s'attendaient pas à ce que Zhang Yu dise cela. On peut dire qu'ils avaient vraiment peur.
Il faut savoir que peu importe le nombre d'enfants qu'il ya dans la famille, tant qu'ils participent à la démolition, cela fera immédiatement du bruit.
Je ne sais pas combien de fois il a fallu pour parvenir à un consensus, mais certains se sentent encore insatisfaits.
En conséquence, Zhang Yu, un imbécile, a en fait dit que Zhang Guohua et les autres avaient un lourd fardeau et qu'ils devaient céder.
Tout le monde était jaloux de Zhang Dagui et ne comprenait pas comment ils pouvaient donner naissance à un enfant aussi bon que Zhang Yu parce qu'ils étaient si avares.
Si leurs enfants pouvaient être si humbles, les choses ne seraient pas comme ça et ils finiraient certainement tôt.
Chapitre 54 Couple de femmes sans abri 54
Zhang Yu sait que certaines personnes pensent qu'elle est idiote, et parfois elle se sent assez idiote.
Mais pensez simplement que les gens stupides ont de la chance, Zhang Yu n'arrêtait pas de se réconforter.
Après avoir rencontré l'agent avec lequel il avait été en contact auparavant, Zhang Yu a rapidement suivi l'agent pour visiter la maison.
Même si de plus en plus de personnes vendent des maisons à l'heure actuelle, de nombreuses personnes achètent également des maisons.
Zhang Yu a acheté les maisons précédentes tout en y pensant.
La raison principale est que le type de maison est bon, mais si vous voulez acheter une maison, vous devez quand même la voir en personne.
Après avoir visité plusieurs maisons avec un agent, Zhang Yu a finalement choisi une maison qui dépassait son budget.
À l'origine, elle voulait acheter une maison dont le prix ne dépassait pas 50 000 yuans, mais il s'est avéré que même si cette maison était une maison d'une chambre, elle avait aussi une chambre et un salon, même si le salon avait besoin de lumière de la cuisine et de la salle de bain.
Mais la lumière est bonne, la cuisine est bonne et la salle de bain est bonne.
En bref, après que Zhang Yu y ait jeté un coup d'œil, il était vraiment satisfait, en particulier le district scolaire ici est bon et les installations de soutien environnantes sont bonnes.
Du point de vue de la valeur ajoutée, c'est vraiment bien, mais le seul problème est que le prix de l'immobilier est de 80 000.
Bien sûr, cela n'a pas effrayé Zhang Yu. Même si elle était un peu chère, cette maison avait une chambre et un salon, il n'y avait donc absolument pas besoin de s'inquiéter de la louer.
Même si cela dépasse le budget, vous n'avez pas à vous inquiéter si vous souhaitez le vendre à l'avenir, d'autant plus que le loyer est également cher.
Elle peut être louée pour au moins 800 yuans. Zhang Yu ya jeté un coup d'œil et a dit : " Si j'achète cette maison, pouvez-vous la louer pour moi ? " L'
L'agent savait que l'acheteur travaillait auparavant à l'extérieur de la ville et y réfléchissait. après avoir acheté cette maison, elle continuera probablement à être louée.
Mais tout cela a été discuté plus tard, mais je ne m'attendais pas à parler de la location maintenant.
" Bien sur. "
" Vous ne travaillez généralement pas en dehors de la ville. Si quelque chose tombe en panne, je peux vous aider à le réparer. " L'agent a fait le calcul et a augmenté que la commission serait assez élevée, alors il l'a proposé.
Après tout, ce ne sont que quelques journées chargées, donc ce n'est pas un gros problème.
Il n'y a vraiment pas beaucoup d'agents aussi actifs et enthousiastes. J'étais toujours inquiet de ce qu'elle ferait si quelque chose se cassait et Fangxi lui demandait de le réparer.
Il s'est avéré que cet agent était si mignon. Après avoir réfléchi un instant, Zhang Yu a dit : " D'accord, une fois la maison louée, je vous en donnerai cinquante par mois. " " Si vous échangez
des choses, vous serez remboursé. " Vous ne pouvez pas laisser les gens faire le travail pour rien, sinon ce sera une aide ponctuelle. Une fois, deux fois, c'est deux fois, il est impossible d'aider à chaque fois.
Après avoir négocié la rémunération, Zhang Yu a posé la question la plus critique : « Cette maison at-elle une résidence permanente enregistrée ? » «
Céci ? » Personne qui achète une maison de nos jours ne se soucie de cette question, et l'intermédiaire n'en demande certainement pas trop. .
D'après son expression, on pouvait dire qu'il ne le savait probablement pas.
Eh bien, les gens qui achètent des maisons ne se soucient désormais que des coûts de transaction, des prix des logements, etc., et ne se soucient pas de l'enregistrement des ménages.
Mais ne peut-elle pas savoir qui est Zhang Yu ? " Après avoir acheté une maison, mon enregistrement de foyer sera transféré. "
" Je ne veux pas que les enregistrements de ménage d'autres personnes soient appliqués sur la maison. " "
Maintenant, la maison ne sera pas démolie, bien sûr, ce n'est pas un gros problème. Si elle est démolie, elle Veux-tu toujours diviser la maison ? »
L'agent voulait dire que Zhang Yu réfléchissait trop, mais Zhang Yu était le vendeur et il était normal qu'il réfléchisse trop.
" Je vais demander. "
Zhang Yu acquiesça : " Au fait, dites-lui que si la résidence permanente enregistrée est transférée, je peux acheter une maison immédiatement. "
Un si bon emplacement, un si bon type de maison, vraiment toutes sortes de fonctions Ne vous inquiétez pas de la location.
Quant à savoir si vous devez déménager à l'avenir, ne vous inquiétez pas : si vous avez une maison dans un bon quartier scolaire, vous vous inquiétez-vous toujours ?
Surtout, la chambre est assez grande et peut être transformée en deux pièces. Zhang Yu est vraiment de plus en plus satisfait de cette maison.
S'il n'y avait pas de duplex qui l'attendait, elle aurait vraiment envie d'acheter une maison par an.
Mais cela n'a pas d'importance : vous pouvez commencer à travailler dur pour gagner de l'argent dès maintenant et vous efforcer de devenir affréteur.
L'agent est retourné au magasin avec enthousiasme, a découvert les coordonnées du propriétaire de cette maison et l'a rapidement contacté.
Zhang Yu l'attendait également avec impatience et espérait également que la maison pourrait être achevée le premier jour de la nouvelle année, afin qu'elle n'ait pas à courir partout.
Après avoir obtenu la maison, vous pouvez la louer, et peut-être en obtenir quelques milliers, et vous aurez de l'argent pour la nouvelle année.
Au bout d'un moment, l'agent a raccroché joyeusement et a dit : « Sœur Zhang, il n'y a pas d'enregistrement de ménage sur la maison. » «
Vraiment pas d'enregistrement de ménage ? »
« Je vais aller au poste de police pour vérifier. » Après tout, ce n'est pas seulement ce que dit l'autre partie.
Après tout, cela implique des questions futures, et Zhang Yu ne sera jamais négligent.
L'agent a de nouveau hoché la tête affirmativement : " Oui, je n'ai tout simplement pas de registre de ménage. "
Eh bien, Zhang Yu s'est simplement rendu au poste de police non loin de là pour s'enquérir de la situation.
Le personnel du poste de police a été stupéfait lorsqu'il a entendu le but de Zhang Yu. " Vous voulez demander s'il ya une résidence permanente enregistrée ? "
Zhang Yu a hoché la tête : " Oui, si la résidence permanente enregistrée est enregistrée et que l'autre partie ne bouge pas maintenant, et si dans quelques années ? , je veux vendre la maison, mais l'autre partie vérifie l'enregistrement du ménage de plusieurs personnes et me demande de déménager. Que dois-je faire ? " "
Et l'école est bonne. Quand le moment venu, l'autre partie prendra le livret d'enregistrement du ménage et continuera à recruter des gens, puis ira à l'école pour s'inscrire. Je ne sais pas. " "
Je veux juste savoir s'il ya un enregistrement du ménage. Je ne sais pas. Je ne me soucie pas du statut de l'enregistrement du ménage. "
Zhang Yu ne se soucie vraiment pas du nombre de personnes qui ont enregistré l'enregistrement du ménage et de qui a les informations spécifiques. Après tout, c'est la souffrance du vendeur.
Les gens du poste de police ont réfléchi un moment, mais sans révéler aucune information, ils ont vérifié Zhang Yu et ont découvert : « Personne n'a de registre de domicile. » Le
résultat a été rapidement obtenu : « Et personne dans cette maison n'a de registre de résidence. » enregistrement du ménage."
Personne. Avez-vous enregistré une résidence permanente enregistrée ? Zhang Yu ne s'attendait pas à ce que le propriétaire n'emménage pas après la rénovation, il voulait juste dire qu'il était vraiment un homme riche.
Maintenant qu'il savait que cette maison n'avait pas de résidence permanente enregistrée, Zhang Yu est rapidement retourné à l'agent et a dit rapidement : " Je veux cette maison. "
Après avoir entendu la réponse affirmative de Zhang Yu, l'agent a poussé un long soupir, même si le propriétaire a assuré qu'il n'y avait pas. L'enregistrement du ménage est en cours.
Mais ce que les gens disent de nos jours n'est peut-être pas vrai, il est donc préférable de le vérifier.
Bien que Zhang Yu ait été le seul à définir cette opération, l'agent a estimé qu'il était nécessaire d'en demander davantage au propriétaire à l'avenir. Si possible, il serait préférable d'aller au commissariat de police pour demander.
Sinon, ma maison se retrouverait avec l'enregistrement du ménage d'une personne que je ne connais pas. En y repensant, je me sens inhabituellement dégoûtant.
Zhang Yu ne savait pas que son opération avait été remarquée par l'agence, et elle a procédé de la même manière par la suite.
Si elle le savait, elle pouvait seulement dire que ce jeune homme avait un avenir, et rien qu'en regardant ses opérations, il savait quoi faire, c'est-à-dire qu'il travaillait dur.
Ce dont elle est heureuse maintenant, c'est : " J'ai signé le contrat aujourd'hui et payé la maison. Quand les procédures de transfert seront-elles effectuées et quand puis-je transférer l'enregistrement de mon foyer ? "
Une fois la maison terminée, son enregistrement de ménage sera transféré de Celle de Zhang Dagui. Après qu'elle ait été déplacée lors de son enregistrement de foyer, le couple n'aurait aucun moyen de la retenir à l'avenir.
" Premier jour de travail. " L'agent réfléchit un instant.
Zhang Yu a accepté : " D'accord, je serai soulagé si vous déplacez votre hukou dès que possible. "
Sinon, Zhang Yu serait toujours un peu inquiet si son hukou ne bougeait pas.
2023-05-02 Auteur : Le chat de Qiqi
Chapitre 55 Fille de soutien sans abri 55
Lorsque Zhang Yu est rentré chez lui, Zhang sûr Dagui et Pan Juan étaient déjà à la maison, sauf bien eux deux.
En regardant la famille Zhang abandonnée, même d'après les paroles du voisin d'à côté, je savais que Zhang Guohua et les autres n'étaient pas revenus depuis longtemps.
Mais en tant que personne intelligente, il ne peut bien sûr pas rire en ce moment.
Zhang Yu et Zhang Dagui ont dit bonjour : " Maman et papa, est-ce que vous cuisinez ? "
Zhang Yu voulait à l'origine demander, aujourd'hui c'est le jour de l'An, n'y at-il pas de dîner à la maison ?
De toute évidence, ils revenaient dîner, mais maintenant ils ne le font plus, ce qui rend Zhang Yu déprimé.
" Votre frère et les autres paresseux ont quelque chose à faire. " Zhang Dagui était trop pour le dire. Depuis qu'il leur a dit qu'il ne pouvait plus acheter autant de légumes le week-end, il espérait que Zhang Guohua et les autres apporteraient des légumes et de la viande quand ils seraient revenus.
On espère également qu'une fois qu'ils pourront cuisiner et nettoyer la maison le week-end, leur attitude changera.
Chacun d'entre eux a déclaré qu'il était occupé ce week-end et qu'il ne pouvait pas revenir.
Peut-être pensaient-ils que c'était impossible sans faire des allers-retours, alors ils ont profité du lundi au vendredi après avoir quitté le travail pour venir faire un petit tour à la maison et leur demander comment ils allaient.
Quant au week-end, il n'y a vraiment personne autour. On peut dire que même Zhang Yu n'est pas aussi bonne que Zhang Yu. Même si elle travaille en dehors de la ville, elle passe au moins quelques appels par semaine.
Zhang Guohua et les autres habitants de la région viennent quelques dizaines de minutes chaque semaine, puis se répartissent rapidement comme s'ils avaient terminé la tâche.
Plus Zhang Dagui y pensait, plus il se mettait en colère. Il sentait que la maison venait de leur être donnée, alors il changea d'attitude et les ignorer.
Quelqu'un a-t-il choisi ne va pas ? Zhang Yu a compris qu'il y avait un conflit entre Zhang Dagui et Zhang Guohua, mais ni Zhang Dagui ni Zhang Guohua n'étaient disposés à s'excuser.
La situation est tout aussi embarrassante qu'elle l'est, et peut-être qu'elle continue à l'être à l'avenir. Dans ce cas, continue.
" Au fait, sortez et regardez la maison. Comment l'aimez-vous ? " Pan Juan savait que Zhang Guohua vraiment en colère, mais alors quoi.
Lorsque les enfants grandissent, ils ont leurs propres idées, alors comment peuvent-ils être prêts à agir selon les idées des adultes ?
" Je l'ai acheté, j'ai signé le contrat aujourd'hui, j'ai payé l'argent à l'agent, puis j'ai effectué les formalités après le travail. " "
Ensuite, vous pouvez transférer l'enregistrement de votre foyer. " Zhang Yu a parlé de la situation de la maison.
Pan Juan a été stupéfait lorsqu'elle a appris que Zhang Yu avait acheté si facilement une maison d'une valeur de 80 000 yuans : " Vous avez en fait 80 000 yuans ? " Vous devez savoir que
Zhang Guohua et d'autres voulaient acheter une maison de trois chambres, mais ils ne voulaient pas dépenser 100 000 yuans, j'espère juste qu'ils pourront les payer.
En fin de compte, Zhang Yu, qu'ils méprisaient, a déclaré qu'acheter une maison signifiait acheter une maison.
Pan Juan a été choqué par cette attitude soudaine : " Maman, qui pense-tu dans notre famille n'aura pas cet argent ? " "
Ce n'est pas que Zhang Guohua et les autres n'ont pas d'argent, mais ils sont des habitués à ne pas avoir d'argent. "
" Pour eux, " Si je peux gagner de l'argent en pleurant, bien sûr, je préférerais pleurer. "
Pan Juan pense au comportement habituel de Zhang Guohua, oui, généralement tant qu'ils pleurent, ils paieront.
En conséquence, ils ont développé une telle habitude et Pan Juan a estimé qu'elle n'aurait pas dû les gâter en premier lieu.
Maintenant qu'ils ont fait cela, ils ont tous l'habitude de demander de l'argent lorsqu'ils rencontrent des problèmes.
En regardant à nouveau Zhang Yu, le maître à dit au début qu'elle n'aurait pas d'avenir, c'est-à-dire que la meilleure a choisi est la filiale d'été, donc ils ne s'attendaient pas à ce que Zhang Yu avait beaucoup de succès au travail. bien prendre soin d'eux.
En conséquence, en regardant le travail de Zhang Yu maintenant, on peut dire qu'il est vraiment bon, que ses revenus sont également bons et qu'il a déjà acheté une maison avec ses propres forces.
« Avez-vous encore de l'argent sous la main ? » Zhang Dagui écoutait tranquillement à côté. Lorsqu'il a entendu Zhang Yu dire qu'il voulait dépenser 80 000 yuans pour acheter une maison, il en a profité pour le planifier.
Il prend réellement l'initiative de se soucier de Yi Er ? Zhang Yu a même été choqué par l'attitude enthousiaste de Zhang Dagui.
Mais que dire ? Il est vraiment trop tard pour penser à prendre soin d'elle maintenant.
" Quant à l'argent, je l'ai. Je n'ai pas beaucoup de dépenses maintenant, et mon salaire a augmenté, donc j'ai l'argent. "
Zhang Dagui a dit : " Alors vous achèterez une maison à votre entreprise tout de suite ? "
" Payez d'abord une prudence et attendez que la maison soit livrée. , effectuez les formalités. "
" Il reste encore un an ou deux, ne vous précipitez pas. " Zhang Yu est devenu de plus en plus satisfait de la société du groupe.
Même si les relations interpersonnelles sont compliquées, je dois dire que ce n'est finalement pas mal si l'on abandonne l'idée de s'améliorer.
Zhang Dagui a demandé : « Quelle taille de maison envisagez-vous d'acquérir ? »
« Une maison en duplex mesure environ cent quatre-vingts. »
« La superficie spécifique sera connue une fois la maison construite. » Après tout, il s'agit d'un croquis. maintenant, il y a des stands publics, etc.
Ah, la maison fait cent quatre-vingts maisons ? Zhang Guohua et les autres savaient que Zhang Yu était revenu, alors ils se sont tous précipités.
Bien sûr, pour eux, ils n'ont jamais pensé à faire l'épicerie, après tout, ils n'ont pas cette habitude.
Ils ne s'attendaient pas à ce que Zhang Yu leur fasse une si grosse surprise. La maison de 180 yuans n'était vraiment pas une maison ordinaire.
Le cœur de Jiang Yun saignait. S'ils pouvaient acheter une maison d'une valeur de 180 yuans, envisageraient-ils toujours le mariage de Zhang Yi ? N'y pensez même pas.
En pensant à la réponse qu'elle a reçue il y a deux jours, elle s'est mise en colère lorsque l'autre partie a dit qu'elle pensait que c'était inapproprié pour Zhang Yi.
Quoi, ce n'est pas approprié. C'est juste un refus poli décent, mais peu importe à quel point le refus poli est décent, c'est toujours un refus poli. Jiang Yun a pensé à ces jours où elle a donné divers types de refus polis à de nombreuses personnes avec qui elle avait de bonnes relations.
Jiang Yun ne savait pas si elle pouvait encore aider Zhang Yi à trouver une femme dans de bonnes conditions, mais maintenant elle était vraiment perdue.
Mais s'ils peuvent acheter une si grande maison pour Zhang Yi, je ne crois pas que ces gens refuseront encore, et ils pourraient même se jeter dessus.
Mais ils ne comprennent pas pourquoi Zhang Yu, une seule personne, a pu acheter une si grande maison. Ce n'est pas du gaspillage.
Bien sûr, Zhang Shouhua et Zhang Hong étaient également perplexes : ils ne comprenaient pas comment ils pouvaient acheter une si grande maison.
Soudain, ils ont pensé à une possibilité, c'est-à-dire que Zhang Yu prévoyait de laisser Zhang Dagui vivre avec elle à l'avenir.
Dans ce cas, ne pourraient-ils pas aller souvent chez Zhang Yu ?
Lorsque Zhang Dagui a entendu que Zhang Yu avait acheté une si grande maison, il a en fait pensé à ceci : " Xiao Yu, quand tu achètes une si grande maison, n'as-tu pas l'intention de me laisser, moi et ta mère ? " C'est
parce qu'il pensait qu'elle les emmènerait-elle avec elle, vivre ensemble ? Zhang Yu ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux : " J'ai acheté une si grande maison parce que je n'ai qu'un seul quota pour acheter une maison. Bien sûr, j'en achèterai une grande. " "
Quand je serai vieux, je vendrai la grande maison. et en acheter une plus petite." Maison."
"La différence de prix devrait me permettre de vivre une belle vie."
"Maman et Papa, une fois la maison achetée, il me faudra au moins plusieurs années pour la décorer. La maison est grand, et le coût de la décoration est également élevé. Je veux gagner de l'argent. "
" Maman et papa, vous ne voulez pas continuer à changer de maison. N'avez-vous pas dit qu'un homme de soixante-dix ans ne pouvait pas passer la nuit dehors. "
Zhang Yu a dit avec un sourire, le vieil homme ne peut pas changer de place fréquemment, " Aussi. Je dois aller travailler et Jiang Yun va bientôt prendre sa retraite. Vous devriez laisser Zhang Guohua et sa femme s'occuper de eux dans leur vieillesse. " "
Cela montre que le fils aîné et le petit-fils sont ici. " Zhang Yu a directement aidé Zhang Dagui à trouver quelqu'un pour l'aider à prendre soin de lui.
Chapitre 56 Fille de soutien sans abri 56
Zhang Guohua n'a pas osé regarder l'expression de Jiang Yun, sachant qu'elle devait être moche.
Jiang Yun était vraiment sur le point de pleurer, elle ne comprenait pas pourquoi Zhang Yu essayait de s'impliquer avec elle.
"Xiao Yu, es-tu de retour ? " Zhang Guohua a arrêté Jiang Yun, qui était sur le point de se mettre en colère, et a salué Zhang Yu avec enthousiasme.
Faux, ce n'est vraiment pas un faux ordinaire, Zhang Yu a retroussé ses lèvres, cette personne est vraiment fausse et ne peut plus être fausse, il traite vraiment tout le monde comme un imbécile.
" Frère, vous auriez dû entendre ce que je viens de dire. "
" J'ai acheté une maison d'une chambre et d'un salon aujourd'hui pour 80 000 yuans. "
" Mon enregistrement de ménage sera transféré dans deux jours. "
" La maison dans mon unité, J'ai réservé une maison d'une valeur de 180 yuans. Selon les estimations préliminaires, il me faudra au moins sept ou huit ans avant de pouvoir avoir l'argent pour rénover la maison. "
Zhang Guohua pensait à l'origine que Zhang Yu achèterait une si grande maison et a été choqué. Ce n'est pas une petite somme d'argent.
Mais ils ne s'attendaient pas à ce que Zhang Yu puisse annoncer une nouvelle encore plus excitante, une maison d'une valeur de 80 000 yuans. " Vous paierez directement ? "
Zhang Shouhua et sa femme ont tous deux regardé Zhang Yu, voulant voir sa réponse.
" Oui, sinon nous avons encore besoin d'un prêt ? " Zhang Yu n'a pas compris. " Je vais avoir besoin d'un prêt tout de suite. Je ne veux pas contracter un prêt deux fois. " "
Et si j'ai de l'argent, pourquoi aurais-je besoin d'un prêt ? »
Zhang Yu jeta un coup d'œil à Jiang Yun, « Sinon, je garderai l'argent. Je suis inquiet. Peut-être que quelqu'un me demandera de leur prêter de l'argent. » «
Dans ce cas, j'ai pensé que je pourrais utiliser moi-même. "Dit Zhang Yu avec un sourire.
Jiang Yun serra les poings, sachant qu'il se moquait d'elle.
Mais elle ne pouvait pas prendre l'initiative de sauter, n'aurait-elle pas l'air d'être impuissante ?
Jiang Yun a agi très calmement. En fait, tout le monde savait que Jiang Yun avait parlé, mais elle n'a pas reçu l'argent. Au lieu de cela, elle a réprimandé Zhang Yu.
" Au fait, tu reviens juste comme ça ? " Zhang Yu a découvert qu'aucun d'eux n'avait apporté quoi que ce soit à manger. Mais elle savait que Pan Juan n'avait pas acheté de nourriture aujourd'hui.
C'est bien d'avoir une personne de plus à manger, mais ce n'est certainement pas suffisant d'avoir huit ou neuf personnes de plus.
Zhang Guohua ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu souligne qu'ils n'avaient pas acheté les ingrédients, et il ne pouvait s'empêcher de se sentir embarrassé.
Ils peuvent dire qu'après avoir su que Zhang Yu était revenue, ils voulaient lui parler le plus tôt possible, mais ils ne l'admettront jamais. Ils n'ont pas cette habitude.
Pan Juan a vu un grand groupe de personnes revenir, dont aucun n'avait acheté quoi que ce soit à manger. " Je n'ai pas fait d'épicerie aujourd'hui. "
Zhang Hong a empêché Pan Juan de continuer et a regardé Zhang Yu avec joie, qui a clairement ressenti la méchanceté de l'autre partie. regarde.
En y réfléchissant, elle savait qu'elle avait dû mettre ce plan sur sa tête. Avant que Zhang Hong ne puisse parler, " Si c'est pour célébrer mon achat d'une maison et que vous voulez que je vous traite. " " Je veux
juste savoir à quel point Après tout, vous me donnerez de l'argent. C'est pour célébrer mon achat d'une maison. " "
C'est un grand événement. Vous devriez m'offrir un cadeau, rien de moins. "
" Un cadeau ? " Zhang Hong espérait que Zhang Yu traiterait le invités sans payer lui-même.
En fin de compte, je ne m'attendais pas à ce que Zhang Yu demande réellement un cadeau. Je plaisantais. Si un cadeau était offert, ne serait-il pas plus cher que de payer lui-même le repas ?
Du Xia regarda la belle-sœur dégonflée et resta sans voix. Elle ne pouvait évidemment pas réprimer Zhang Yu avec ses mots. Est-il nécessaire de discuter ?
Du Xia a estimé que Zhang Hong était vraiment une personne sans cervelle, mais elle a continué à s'asseoir tranquillement. Après tout, ce sont des sœurs biologiques. Pourquoi une étrangère s'impliquerait-elle ?
Zhang Yu a fredonné : " Oui, vous n'êtes pas contente pour moi. " pour acheter une maison. Si tu veux que je t'offre un dîner, tu ne devrais pas m'offrir un cadeau ? " "
Après tout, je t'ai offert un cadeau quand quelque chose t'est arrivé. C'est la première fois que je t'offre un cadeau. J'ai rencontré un grand événement heureux, donc tu ne devrais pas être si pointilleux à ce sujet. "
À l'origine, Zhang Yu l'a vraiment dit avec désinvolture, mais maintenant, elle pense vraiment que c'est bien, alors elle devrait les laisser payer.
" Je vais t'offrir un repas aujourd'hui, pour pouvoir économiser sur la cuisine. "
" Tu n'as rien à me donner. Je ne l'utiliserai pas, alors donne-moi juste de l'argent. " "
Dans ce cas, je "Je vais économiser beaucoup d'argent et l'emporter."
"Plus Non, donnez-moi juste un ou deux mille."
"Bien sûr, si vous avez besoin de plus, je m'en fiche." Zhang Yu a dit qu'il voulait de l'argent.
Rendez-en un ou deux mille. Si vous donnez plus, ce sera mieux. Ces mots ont mis Zhang Guohua et les autres en colère.
Mais ils ne pouvaient pas blâmer Zhang Yu. Elle n'avait pas cette idée à l'origine, c'était Zhang Hongfei qui voulait le provoquer.
Je n'y pense même pas, Zhang Yu est-il si facile à intimider ? Bon maintenant, je suis abasourdi.
" D'accord, maman, allons-y, je t'offrirai un dîner. "
" Au fait, frère et belle-sœur, nous passons devant la banque en chemin et vous pouvez retirer de l'argent. " Zhang Yu a dit qu'il j'y réfléchirais vraiment pour eux.
Zhang Guohua et les autres voulaient à l'origine dire qu'ils n'avaient pas d'argent, mais ils ne s'attendaient pas à ce que Zhang Yu réfléchisse à ce problème à leur place.
" Allons manger. " Zhang Yu marchait devant : " Au fait, parents, n'oubliez pas de donner des enveloppes rouges. " "
Ah, nous voulons les donner aussi ? " À l'origine, Zhang Dagui et les autres ont vu Zhang Yu s'avancer. et a donné une leçon à Zhang Guohua. Soudain, leur humeur s'est beaucoup améliorée.
De façon inattendue, cette affaire leur était réellement liée ?
" Oui, vous voyez, quand Zhang Guohua et les autres ont des ennuis, vous payez tous pour cela. Cela n'a aucun sens que vous ne payiez pas pour cela quand j'ai des ennuis. " "
Bien que je sache que vous êtes très partial. , ça ne peut pas être si évident. " Zhang Yu He regarda Zhang Dagui avec un sourire.
Ils ont déjà dit qu'ils étaient partiaux. S'ils ne donnent vraiment pas d'argent cette fois, Zhang Dagui sait qu'il le harcèlera souvent.
Zhang Dagui a réfléchi un instant : " Je vous en donnerai deux mille. "
Ah, Pan Juan était à l'origine en colère, mais Zhang Yu les a en fait blâmés et leur a demandé de payer, mais Zhang Dagui a en fait dit qu'il lui donnerait deux mille.
Même si Pan Juan était presque furieux, elle ne pouvait rien faire. Le vieil homme avait déjà parlé. Pouvait-elle dire non ?
Cela ne veut pas dire que Zhang Dagui perdra la face. Oubliez ça, donnez-le simplement après avoir déjà parlé. Si Zhang Guohua et les autres ont quelque chose à faire, ils donneront aussi de l'argent.
Ce que Pan Juan pensait, c'est qu'elle devrait utiliser l'argent pour acheter un peu de paix, sinon ce serait inconfortable de continuer à la harceler.
Deux mille, Jiang Yun était vraiment réticente à se séparer de cet argent. Elle leva les yeux vers Zhang Guohua, se demandant ce qu'il ferait.
Zhang Guohua a jeté un coup d'œil à Zhang Hong, indiquant que c'était elle qui avait causé le problème, et lui a demandé de le résoudre.
Quelle personne insensée, Zhang Hong a également été retenue par la demande de Zhang Yu, sachant qu'elle était à nouveau stupide.
Elle ne voulait pas se lever, mais elle n'avait pas le choix, Zhang Yu la regardait, Zhang Guohua et les autres la regardaient.
Si cette affaire n'est pas traitée correctement, Zhang Guohua et les autres ne lui donneront pas de bonnes choses à manger, et alors elle saignera abondamment.
" Eh bien, si vous achetez une maison maintenant, nous aurons également la maison bientôt. Que diriez-vous de deux exemptions ? " Zhang Hong pense que cela peut être fait.
Zhang Guohua et les autres ont estimé que ce que Zhang Hong avait dit était la raison la plus appropriée, et ils ont tous regardé Zhang Yu avec attente.
Il n'y a aucun moyen, la question de savoir si cette affaire peut être gérée dépend de Zhang Yu.
Zhang Yu a mentionné cela simplement parce qu'il avait pensé à une contre-mesure.
Chapitre 57 Match de femmes sans abri 57
Concernant les deux exemptions, Zhang Hong a dit : « C'est inapproprié. »
« Vous avez eu la maison, mais je l'ai entièrement payée moi-même. »
« Vous n'en avez que 30 000. »
« Sinon. Faisons ceci. Si vous achetez une maison de trois chambres et payez 100 000, je vous accorderai deux exemptions. " "
Au fait, si vous insistez sur deux exemptions, je pense que vous pouvez leur accorder toutes les deux exemptions. Si vous rencontrez des problèmes à l'avenir, " Je vais vous donner deux exemptions. Plus d'argent. "
" Je pense que c'est bien. " Zhang Yu pensait vraiment que cette méthode était bonne et regarda Zhang Guohua et les autres avec attente.
" Zhang Guohua, Zhang Shouhua, Zhang Hong, qu'en pensez-vous ? "
" Je pense que cette décision est une bonne. " Zhang Yu a donné le choix à Zhang Guohua et aux autres.
Est-ce que tout sera gratuit à l'avenir ? Zhang Guohua et les autres ont rapidement pris une décision : « Nous donnerons de l'argent. »
« Oui, nous donnerons de l'argent, et ensuite nous ne pourrons pas acheter une maison de trois chambres, vous n'avez donc pas besoin de donner de l'argent en cadeau. " Zhang Shouhua est enseignant et peut également régler ses comptes.
Je plaisante, si Zhang Yu ne se marie pas et n'a pas d'enfants, combien d'événements heureux peut-il faire ?
Mais ils sont différents : on peut dire que Zhang Yu doit payer plus pour que ses enfants aillent à l'université, se marient, donnent naissance à des enfants et pour l'argent du petit-fils du Nouvel An.
Quant à Zhang Yu, combien de problèmes peut-il y avoir ? Il s'agit de deux maisons, ce qui représente un cadeau de 5 000 yuans.
Vous ne pouvez pas du tout rivaliser avec eux, donc vous ne pouvez absolument pas l'éviter, sinon vous pleurerez vraiment à mort.
Zhang Hong n'a pas pu s'empêcher de hocher la tête : " Oui, oui, il n'y a pas deux solutions, il doit y avoir un sens de la cérémonie. "
Eh bien, que peut faire Zhang Yu, ne pas leur donner le choix, mais ils ne sont pas contents. un par un.
Oubliez ça, ne pensez-vous pas simplement qu'ils ne subiront pas de perte ? Désolé, Zhang Yu pensait également qu'elle ne souffrirait jamais.
" Bien sûr, alors il n'y a pas moyen d'y échapper. " C'est juste, cela peut les léser.
Ne pensez-vous pas que puisqu'elle n'a pas d'enfants, elle ne peut rien avoir ? Désolé, ce que Zhang Yu veut dire, c'est : n'est-ce vraiment rien de montrer vos enfants et petits-enfants parfois ?
Le mieux est bien sûr de se montrer et de leur faire savoir que le meilleur investissement, c'est soi-même. Ce n'est que lorsque l'on est bon que l'on peut vivre une vie meilleure.
Même si Jiang Yun était réticente à se séparer de l'argent du cadeau, elle savait aussi que si elle ne payait pas l'argent aujourd'hui, Zhang Yu ne le lui donnerait pas si quelque chose arrivait à sa famille à l'avenir.
" Mes parents m'en ont donné deux mille, et nous ne pouvons pas rivaliser avec eux. Je vous en donnerai dix-huit mille ? " Au départ, je voulais en donner mille ou cinq mille, mais ensuite j'y ai réfléchi et je ne pouvais pas être trop avare. .
Du Xia voulait en donner mille, mais quand elle a entendu Jiang Yun dire qu'elle le donnerait à mille, elle a vraiment voulu se lever et maudire. Vraiment, il semblait qu'elle pouvait le faire maintenant.
Mais peu importe à quel point elle se sentait malheureuse, elle sentait qu'elle ne devait pas être timide face à la situation.
" Ma belle-sœur m'a donné mille quatre-vingts yuans, et je le donnerai aussi. "
Zhang Hong pensait que Jiang Yun ne donnerait pas trop d'argent en cadeau, donc elle n'était vraiment pas si anxieuse.
En fin de compte, je ne m'attendais pas à ce que Jiang Yun soit si généreux, que puis-je faire ? Du Xia avait déjà donné suite, et elle n'avait d'autre choix que de donner suite.
"Je vous ai aussi donné ça", a déclaré Zhang Hong, impuissant.
Liu Hui savait que Zhang Hong pouvait parfois être très stupide, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il puisse être aussi stupide.
Lorsqu'il pensait à l'enveloppe rouge d'une valeur de 1 800 yuans, il avait hâte d'éduquer Zhang Hong.
Si vous ne pouvez pas obtenir d'enveloppe rouge la prochaine fois que vous aurez une maison, vous devrez alors attendre que Liu Jian entre à l'université pour gagner de l'argent la prochaine fois.
Mais Liu Jian peut-il être admis à l'université ? Liu Hui a pensé aux notes de Liu Jian quand il était à l'école primaire et a vraiment estimé qu'il était très possible que ce ne soit pas possible.
Devez-vous attendre que Liu Jian se marie pour obtenir l'argent du cadeau ? Liu Hui a ressenti une perte en y pensant.
Il n'y a aucun moyen de récupérer le capital, comme acheter une maison, mais combien ça coûte d'acheter une maison ?Est-ce juste pour les quelques milliers de dollars en cadeau ?
Liu Hui a rapidement abandonné l'idée. Oubliez ça, donnez-la. Il doit garder un œil sur Liu Jian et insister pour entrer au lycée et à l'université.
Après s'être marié et avoir donné naissance à un enfant, ne recevra-t-il pas un cadeau chaque année ?
En pensant à cela, Liu Hui se sentait beaucoup mieux, au moins il y aurait un flux constant d'argent à l'avenir.
Humph, prends juste l'argent du cadeau maintenant, plus tard, certaines d'entre elle pleureront.
Quand Liu Hui a pensé à cela, son humeur s'est soudainement beaucoup améliorée.
Zhang Guohua et Zhang Shouhua sont également de bien meilleure humeur : après tout, ils ne peuvent pas regarder le présent, ils doivent regarder les étapes ultérieures.
Zhang Yu savait qu'ils pensaient récupérer leur argent à l'avenir, mais il voulait juste dire que c'était impossible.
Elle n'a pas d'enfants, mais elle peut prendre le certificat et acheter une maison, donc elle peut en acheter une par an.
Cela devrait pouvoir les effrayer à mort. Zhang Yu pense que cette idée est bonne et que l'opération est également possible.
Bien sûr, l'argent qu'elle a reçu d'eux était faux, juste pour leur dire qu'ils seraient très jaloux à l' ès tout, elle avait de nombreuses maisons à son actif, ce qui représentait beaucoup de richesse.
Ensuite, lorsque le loyer est serré, ne vous attendez pas à ce que vos enfants vous soutiennent dans la vieillesse, n'attendez pas votre salaire de retraite et vivez une belle vie.
Zhang Yu a souri et était de très bonne humeur.
Oubliez ça, laissez-les être heureux maintenant, après tout, il faut leur donner de l'espoir.
S'il n'y a aucun espoir, ils seront très déçus.
" Allons-y, je vais vous offrir un buffet de plats japonais. " Comme ils ont offert un gros cadeau, bien sûr, ils ne pouvaient pas être avares.
" Buffet de nourriture japonaise ? "
" Celui-là est très cher, n'est-ce pas. " Zhang Hong avait le cœur brisé et a donné une grande somme d'argent en cadeau, mais sachant que Zhang Yu saignait abondamment, s'il vous plaît, mangez ceci , et son humeur s'est améliorée. beaucoup.
" Cher. " Après que Zhang Yu ait fait la citation, il a entendu plusieurs halètements : " Après tout, je vous ai fait un si gros cadeau, donc vous ne pouvez pas être avare. " "
Quand vous ferez des choses à l'avenir, ne le soyez pas. avare. "
" Je vous offre un cadeau. Mangez seul. "
" Vous offrez aussi un cadeau, et vous pourrez manger tous les trois. " Zhang Yu mijota pendant un moment, " Dans quelques années, quand Zhang Yi se mariera , il y aura cinq personnes. "
Zhang Yu pensa soudain à quelque chose, " Au fait, Jiang Yun, n'as-tu pas dit que tu avais aidé Zhang Yi à tomber amoureux d'une fille la dernière fois. " "
Au fait, y en at-il"
" Quand vas-tu te marier ? Je peux arranger ça. "
" Tu as une petite amie ? " Du Xia He et Zhang Hong étaient tous deux surpris. Ils ne le savaient pas parce qu'ils ne sont pas allés dans d'autres lieux.
De façon inattendue, Zhang Yu, qui était hors de la ville, était au courant, ce qui les a rendus très mécontents.
Jiang Yun ne voulait tout simplement pas définir cette question et chaque fois qu'elle y pensait, elle se sentait particulièrement mal.
En fin de compte, je ne m'attendais pas à ce que Zhang Yu prenne l'initiative d'en parler devant tant de gens et lui exige de dire ce qu'elle a dit.
" Je ne suis pas d'accord. L'autre partie a bon goût et exige beaucoup. " Jiang Yun soupira doucement, elle ne pouvait rien faire.
Oh, personne n'a rien dit, disant que l'autre partie avait des exigences élevées, pourquoi n'ont-ils pas dit que Zhang Yi était une personne sans avenir ?
Du Xia méprisait Zhang Yi de toutes sortes de manières, disant qu'il n'avait pas d'avenir et ne pouvait pas reconnaître sa propre situation. Elle pensait qu'il était très prometteur, mais en fait il n'était qu'un perdant.
Oubliez ça, si la mère pense que son fils est bon, elle ne devrait rien dire.
Zhang Yu n'a pas été surpris par le résultat, et après avoir fredonné : " C'est bon, le prochain peut être meilleur. " "
Après tout, Xiao Yi est beau. " C'est ce qu'a admis Zhang Yu. Zhang Yi est un bel enfant.
2023-05-02 Auteur : Le chat de Qiqi
Chapitre 58 Soutien aux femmes sans abri 58
Ce que Du Xia a entendu, c'est que Zhang Yi n'était que beau.
Mais c'est vrai, Zhang Yi n'est qu'un imbécile.
Jiang Yun a souligné que les paroles de Zhang Yu signifiaient qu'elle méprisait Zhang Yi, mais elle n'avait aucun moyen de le réfuter, comment le réfuter.
La carrière de Zhang Yi n'était pas bonne : il s'attendait à l'origine à épouser une femme serviable, mais cela s'est avéré difficile.
Jiang Yun a pensé aux autres sociétés, qui soit n'ont pas répondu, soit se sont moquées de Zhang Yi de diverses manières.
Que peut faire Jiang Yun ? Elle ne peut compter que sur les autres en plus de compter sur les autres.
En pensant à ce que sa mère a dit, si elle le pouvait, elle ne voulait vraiment pas s'incliner devant Zhang Yu, mais il n'y avait aucun moyen. Si elle ne s'inclinait pas, que préférerait Zhang Yi ?
Tant que Zhang Yi peut être bien traité, Jiang Yun pense que ce n'est pas un problème de baisser la tête.
" Ce Xiao Yu, y at-il une fille dans votre unité qui convient à Xiao Yi ? " Jiang Yun savait que si elle ne s'exprimait pas maintenant, elle ne savait pas quand elle le ferait.
Quoi ? Jiang Yun lui a en fait demandé de présenter une fille adaptée à Zhang Yi ? Mais après y avoir réfléchi, elle a compris.
Après tout, il y a de nombreuses personnes bien connectées dans la société du groupe, et le présenter à Zhang Yi peut également l'aider.
Mais la question est : " Pensez-vous que la fille que Xiaoyi aime sera appréciée des autres ? "
" Serez-vous satisfait de la fille que Xiaoyi aime ? "
Ce n'est pas que les filles de la société du groupe le sont toutes. Il y a aussi des filles capables qui ont de bons sentiments.
Mais que dire ? Beaucoup de filles ont des exigences élevées et Zhang Yi ne les aime vraiment pas.
Jiang Yun était sur le point de faire une demande, mais Zhang Yu a en fait prononcé une telle phrase, ce qui l'a mise en colère.
" À vos yeux, Xiao Yi n'est pas bonne. " Jiang Yun regarda Zhang Yu avec colère. Si sa réponse n'était pas agréable à l'oreille, elle ne la laisserait jamais partir.
Zhang Yu a dit, impuissant : " Si j'étais la mère de votre fille, seriez-vous prêt à trouver un petit ami comme Zhang Yi ? " "
Du Xia, voudriez-vous que Zhang Xin trouve un petit ami comme Zhang Yi ? " Zhang Yu regarda Du Xia.
Cette question a troublé Jiang Yun et elle ne savait pas comment répondre.
Mais Du Xia n'a pas pu s'empêcher de répondre rapidement à cette question : « Pas content. » «
Je ne peux pas imaginer que ma fille, que j'ai élevée avec soin, ait trouvé un tel homme. »
« Je vais être tellement en colère. » Du Xia a ajouté enfin.
Jiang Yun savait que Du Xia ne lui donnerait pas la face, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi irrespectueuse, mais elle était encore plus en colère qu'elle.
Mais peu importe à quel point Jiang Yun était en colère, elle ne pouvait que retenir sa colère et s'exprimer, sachant qu'elle ne pouvait pas s'exprimer, sinon elle perdrait définitivement la face.
Du Xia savait que Jiang Yun était malheureux, mais qu'importe, " En fait, la beauté de Xiao Yi est aussi une compétence. Il peut tromper les petites filles. " "
Certaines petites filles aiment les beaux garçons. " Du Xia reçut le regard de Zhang Shouhua. , bien qu'il n'est pas convaincu, mais il n'y a aucun moyen de laisser le fils aîné et les petits-fils s'occuper de la famille.
" Être beau est aussi un capital. Certaines personnes veulent être belles, mais elles n'ont pas une si bonne opportunité. " Zhang Yu ne rabaisse vraiment pas Zhang Yi.
En fait, si Zhang Yi peut vraiment faire bon usage de ce beau visage, il aura certainement une belle vie.
Juste à cause du caractère de Zhang Yi, peut-il laisser l'autre partie s'en tirer ? C'est impossible, comment le jeune maître aîné at-il pu laisser l'autre partie le faire ?
Jiang Yun est quelqu'un qui hésite à laisser son fils souffrir. Zhang Yu ne peut que dire : " Jiang Yun, c'est toi qui aide ton fils. Il a de bons membres familiaux, et tu dois aussi savoir qu'il a un mauvais caractère. " "
" Êtes-vous prêt à laisser Xiaoyi souffrir ? " Zhang Yu a posé une question très critique à Jiang Yun.
Allez-vous faire souffrir Zhang Yi ? Bien sûr, Jiang Yun était réticent à abandonner : " Ne pouvons-nous pas trouver une fille sensée et polie ? "
" Pensez-vous qu'une telle fille peut avoir son tour ? " Zhang Yu était impuissante : " La société du groupe a tellement de succursales, on peut donc dire que les jeunes talents Elle est très belle. " "
Quant aux bonnes filles, beaucoup d'entre elles sont résolues en interne. Comment pensez-vous que Zhang Yi peut rivaliser avec les autres ? "
" L'éducation, l'argent ou les familiaux familiaux ? "
" Peu importe ce que vous voulez. Vous avez le capital pour manger du riz doux. Mais j'ai un mauvais caractère. " "
Comment pensez-vous que je peux vous présenter ? "
" De plus, je travaille hors de la ville maintenant. Je ne sais pas qui dans l'entreprise convient à Zhang Yi, et je ne les connais pas. "
Zhang Yu a dit que même s'il veut aider quelqu'un. Deuxièmement, ils n'ont pas cette capacité. " Après tout, cela est l'événement de toute une vie de Xiao Yi. "
Je plaisante, si la personne présentée n'est pas bonne, ce sera certainement la faute de sa petite tante. Elle doit en assumer la responsabilité, et il peut y avoir beaucoup de sang.
Si la personne est bonne, ce sera le genre de Xiao Yi. Être un entremetteur n'est pas facile, encore moins être un entremetteur pour Zhang Yi.
En pensant à cela, Zhang Yu leva les yeux au ciel et dit : " En fait, Jiang Yun, vous ne devriez pas me demander de vous aider à présenter un partenaire. Ne devriez-vous pas demander à votre homme ? " "
C'est un fonctionnaire. Ce serait génial. pour trouver la belle-fille d'un fonctionnaire. " Zhang Yu le pensait. C'était la seule façon pour Jiang Yun d'avoir une profonde compréhension de son arrière-fils aîné.
Vous cherchez une belle-fonctionnaire fille ? Jiang Yun allait vraiment pleurer, pensant-elle qu'il ne voulait pas la retrouver ?
Mais le problème est que les gens ne méprisent pas du tout Zhang Yi, et ce n'est pas comme si personne ne méprisait Zhang Yi, mais ceux qui aiment Xiao Yi sont tous des gens non organisés.
En d'autres termes, ce n'est qu'un intérimaire. Comment Jiang Yun pourrait-il l'aimer ? Pour elle, ce n'est pas une faveur pour Zhang Yi, mais un ami.
En regardant Jiang Yun qui restait silencieux, Zhang Yu n'a pas continué à rechercher la victoire. Après tout, Zhang Yi était le talon d'Achille de Jiang Yun. Si vous le dites durement, vous êtes absolument le bienvenu.
Du Xia a vu cette scène dans ses yeux, s'en est souvenue dans son cœur et ya réfléchi. Si Jiang Yun voulait qu'elle présente Zhang Yi à une seule enseignante de l'école, elle refuserait de cette façon.
C'était vraiment drôle. Présenter quelqu'un à Zhang Yi, c'était m'ajouter des ennemis. J'ai jeté un coup d'œil à Zhang Shouhua qui marchait à côté de moi et j'ai décidé de lui parler plus tard.
Bref, ils ne m'aideront jamais avec ça.
Zhang Shouhua a remarqué que Du Xia le regardait, lui a souri, puis lui a murmuré à l'oreille : " Laissez-la rêver d'avoir une grosse tête. "
Et s'il était un neveu, qui s'attendrait à ce qu'un soi-disant neveu la soutienne ? " Il est vieux ces jours-ci ? Ce n'est pas comme s'il n'avait pas de fille.
En regardant à nouveau Zhang Yu, elle n'a pas de progéniture, donc elle ne s'attend pas à ce que Zhang Yi subvienne à ses besoins dans sa vieillesse, et ils ont encore moins d'attentes.
Du Xia s'est sentie heureuse en voyant l'attitude de Zhang Shouhua. Peu importe si ses beaux-parents ne les aidaient pas. Tant que l'homme promettait, lui et elle serait du même avis.
Dans le passé, beaucoup de gens pensaient qu'être enseignant était ennuyeux et que les revenus étaient faibles, mais maintenant la situation est différente et les revenus des enseignants augmentent.
Ce n'est pas la question, le plus important c'est qu'être tuteur soit vraiment rentable, c'est dommage qu'ils ne soient pas professeurs dans un lycée bien connu, sinon les revenus seront meilleurs.
Du Xia se souvenait du contenu de la conversation lors de la réunion de classe précédente et se sentait vraiment envieux lorsque certains camarades de classe parlaient avec désinvolture de la situation actuelle du tutorat.
De la même manière, le revenu d'une classe peut être aussi élevé que celui de plusieurs classes, mais ce n'est pas mauvais, du moins c'est un revenu.
Bien que le revenu ne puisse être comparé à celui de ses camarades de classe, c'est au moins un revenu. Lorsque Zhang Xin part étudier à l'étranger, il n'y a pas lieu de paniquer.
Pan Juan savait que Jiang Yun était malheureuse, alors elle s'est dirigée vers le corps de Zhang Yu et l'a tirée sur le côté.
" Comment as-tu pu dire ça tout à l'heure ? " murmura la vieille dame.
Hé, le personnage principal ne l'a pas encore choisie avec enthousiasme, alors elle a juste roulé des yeux. En conséquence, Pan Juan, une bonne belle-mère et grand-mère, a répondu aux attentes de tout le monde et a sauté le premier.
"Pourquoi es-tu si anxieux ?", a ricané Zhang Yu à plusieurs reprises.
Eh bien, Pan Juan savait que cette fille Zhang Yu devait trop réfléchir : "Je ne pense pas à toi, et tu ne veux pas penser à toi en vieillissant..." C'est
revenu, et c'est revenu. Je ne peux pas dire que le propriétaire d'origine n'aimait pas ça, et Zhang Yu n'était pas content non plus. " Je n'ose pas compter sur Zhang Yi, et il ne me prend pas au sérieux. " "
Ce n'est pas comme si je l'avais fait. " Je ne lui achète rien, mais en échange, il pense que je suis facile à intimider. "
" Maman, je ressens vraiment ça, ce que j'ai dit C'est très clair, et c'est assez clair. Pourquoi penses-tu que j'ai encore besoin de compter sur eux ?" "
Pour moi, je ne pense vraiment pas que la soi-disant relation de sang soit vraiment importante." "
Par rapport à croire en la soi-disant relation de sang Relation, autant espérer que j'ai de l'argent et qu'ils peuvent prendre prends soin de moi pour l'argent. " "
Et pour une personne comme Zhang Yi, Jiang Yun ne peut pas dire de bonnes choses à son sujet sans conscience. "
" Que pensez-vous de moi ? Ces gens dans l'unité qui ont des yeux au-dessus de leurs têtes aimerait Zhang Yi ? "
" Je n'avais aucun potentiel au début. Soit vous êtes resté silencieux, soit vous pensiez que je n'avais aucun potentiel. Ne vous ai-je pas simplement donné ces mots pour vous stimuler à commencer à travailler dur. "
Zhang Yu sentait qu'ils étaient vraiment trop oisifs, alors autant les laisser trouver quelque chose à faire.
" Zhang Yi n'a pas d'avenir non plus. Pourquoi n'as-tu rien dit ? "
" Ne me dis pas qu'il est jeune. C'est un homme. Il devra supporter le fardeau de subvenir aux besoins de la famille à l'avenir. " "
Qu'est-ce que cela signifie de prendre soin de moi tout le temps ? »
« A-t-il toujours été désespéré ? »
« À vos yeux, ce n'est qu'un enfant. »
« Oubliez ça, c'est votre petit-fils après tout. " Le vieux Dieu Zhang Yu a dit : " J'ai des parents et des grands-parents dont je dois m'inquiéter. "
" De quoi suis-je si anxieux ? "
" Au fait, maman, même si nous prenons un buffet plus tard, nous devons le prendre facile."
Zhang Yu craint maintenant que Pan Juan mange au hasard afin de récupérer son argent. Cela va causer de gros problèmes.
Allez-y doucement? " Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas comme si je n'avais jamais mangé au buffet. " Bien qu'elle soit une vieille dame, c'est aussi une vieille dame à la mode.
" Votre frère aîné et sa femme m'ont emmené manger là-bas. " Bien que Zhang Guohua et sa femme aient eu toutes sortes de calculs contre le vieux couple, ils étaient quand même assez bons dans certaines choses.
Vous courbez vos lèvres et regardez, Zhang Guohua et sa femme ne l'ont montré que quelques fois, et ce vieux couple s'en souviendra dans leur cœur.
" Oui, c'est son fils après tout. Il est votre soutien. " "
Mais l'endroit où je suis allé cette fois est différent de l'endroit où vous êtes allé avant. " Zhang Yu rapporta doucement le prix.
Pan Juan savait que manger au buffet n'était pas bon marché, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si cher, mais la vieille dame était si effrayée que son visage pâlit.
Après avoir avalé quelques gorgées de salive, Pan Juan a fait de son mieux pour calmer son cœur qui battait rapidement. Elle n'avait d'autre choix que de se demander quoi faire si son rythme cardiaque était trop rapide.
Après s'être calmée, elle a demandé : " Comment peux-tu manger un repas aussi cher ? "
" Vraiment, si c'est si cher, tu ferais aussi bien d'aller manger à l'hôtel, et tu pourras prendre un bon repas. "
Demanda Pan Juan . une question qu'elle voulait poser depuis longtemps. " Au fait, Xiao Yu, dis la vérité, quel est ton salaire actuel. "
Après avoir continuellement acheté des maisons et avoir été si généreux, ce salaire ne doit pas être inférieur, sinon ce ne sera jamais suffisant pour son Huo Huo.
Interrogée sur ses revenus, Zhang Yu peut garantir que Pan Juan et les autres voulaient lui demander depuis longtemps, mais qu'ils n'en ont tout simplement jamais eu l'occasion.
Maintenant, j'ai enfin eu l'occasion : « Juste assez pour que je puisse manger et boire ».
" Et après tout, j'ai reçu une si grosse enveloppe rouge, donc je dois vous offrir un bon repas. "
Zhang Yu montra les gens qui marchaient devant : " Si j'étais avare et que je les invitais à dîner à volonté, ils le feraient. " " Puisque
dans ce cas, je pourrais aussi bien offrir à tout le monde un bon repas, et je peux améliorer la nourriture en cours de route. "
Zhang Yu voulait juste leur faire savoir, ne pensez pas qu'elle est riche, et si elle mange bien, elle aura des ennuis cette fois, sinon elle ne sera vraiment pas si généreuse.
Pan Juan a compris le ton des paroles de Zhang Yu. Cette fille ne lui parlait plus de rien comme avant.
"Tu me disais toujours quand quelque chose arrivait", murmura Pan Juan à voix basse, ce qui rendait les gens tristes après l'avoir entendu.
Si vous étiez le propriétaire d'origine, vous devriez avoir le cœur tendre, mais qui est Zhang Yu, " Il n'y a aucun moyen, vous êtes la mère de tout le monde. " "
Vous avez le fils aîné et le petit-fils aîné que vous aimez, le deuxième fils avec un numéro de travail et la fille aînée qui te rendra heureuse. "
Qui suis-je ? Je suis classée dernière. Je t'ai raconté certaines de mes affaires, et ils connaissent tous le résultat. " "
Tu m'as promis de garder le secret. " Zhang Yu voulait juste dire : " Peu importe quand, je suis le dernier dans ton cœur. " "
Si vous ne pouvez pas me traiter purement, alors ne pensez pas que je puisse vous traiter de tout mon cœur. " "
Vous pensez à " Zhang Guohua et les autres, je veux penser à moi. " murmura Zhang Yu.
" Ne me parlez pas de l'amour entre frères et sœurs. Vraiment, je m'en fiche. " "
Au fil des années, j'ai vu clairement que personne ne m'aiderait à part moi. "
Zhang Yu regarda les enfants passer. par, et soudain une pensée sortit de ses yeux. Pensée : " Maman, que penses-tu que je devrais adopter un enfant ? "
Pan Juan était encore triste au début, mais elle fut choquée lorsqu'elle entendit la dernière phrase du précédent de Zhang Yu. mots.
Après avoir regardé Zhang Yu bêtement, il a soudainement élevé la voix : " Qu'avez-vous dit ? " "
Répétez-le, vous envisagez en fait d'adopter un enfant ? "
" Je pense que vous avez vraiment le vertige. "
" Absolument le vertige. Maintenant. "
" Vous avez dit que ce n'était pas grave si vous ne vous mariez pas. "
" Pourquoi pensez-vous à adopter un enfant ? " Pan Juan ne comprenait vraiment pas comment Zhang Yu avait réellement eu une telle idée.
La voix de Pan Juan a également choqué tous les membres de la famille Zhang qui marchaient par deux ou trois.
Ce n'est pas qu'ils ne savent pas adopter des enfants, en fait, les gens qu'ils connaissent autour d'eux adoptent également des enfants.
Mais généralement, c'est un couple marié qui adopte un enfant parce qu'il ne peut pas avoir d'enfants.
Mais on n'a jamais adopté d'enfant sans être marié, c'est-à-dire en tant que jeune homme célibataire.
Après tout, ne serait-il pas étrange qu'une personne adopte un enfant ?
C'est Zhang Yu qui a proposé cette idée. Comment cela ne pourrait-il pas rendre nerveux tous les membres de la famille Zhang ?
Si Zhang Yu adopte réellement un enfant, qu'il s'agisse de son enfant biologique ou non, tant qu'il est à son nom et inscrit sur son livret d'enregistrement de ménage, ils forment une famille.
La maison et l'argent de Zhang Yu appartiendront désormais à cet enfant. Comment cela ne peut-il pas mettre Zhang Guohua et d'autres qui surveillent les actifs de Zhang Yu sans colère.
Ils ont également réfléchi à qui Zhang Yu choisirait pour hériter de ses biens, ou s'ils les partageraient entre tout le monde.
De façon inattendue, Zhang Yu a eu une telle idée.
Peu importe à quel point ils sont réticents, ils ne peuvent pas essayer de la dissuader, sinon ils ne sauront peut-être pas comment cette fille va devenir folle. Zhang Dagui s'est assis à table et a regardé les fruits de mer devant lui. Il ne voulait vraiment pas les manger.
Après avoir entendu ce que Zhang Yu a dit, il était si prudent qu'il pouvait encore le manger.
Zhang Yi, qui attendait ce repas avec impatience, n'avait plus l'appétit de manger, il réfléchissait beaucoup et était vraiment en colère.
Zhang Yu a levé les yeux et a vu que tout le monde n'avait pas d'appétit pour manger. Elle savait à quoi elle pensait, mais cela a brisé les rêves de beaucoup de gens.
" Pourquoi ne le manges-tu pas ? "
" C'est vraiment frais et c'est délicieux. " " Si j'avais su que ton efficacité au combat était si faible, je ne pourrais pas t'offrir un buffet pour éviter les déchets. " Zhang Yu secoua la main
.
" La tête était impuissante, puis il baissa la tête et continua à manger. La nourriture ici était assez fraîche.
Quoi qu'il en soit, l'argent a été payé, et elle a quand même offert à tout le monde un grand dîner, donc il n'y avait aucun moyen de se plaindre d'elle.
En mangeant, Jiang Yun a jeté un coup d'œil à Zhang Yu qui mangeait joyeusement et voulait savoir si cette fille avait dit cela exprès, juste pour les dégoûter.
Jiang Yun savait qu'il y avait certaines questions qu'elle ne pouvait pas poser, mais Zhang Guohua le pouvait.
En regardant Zhang Guohua, en réalité, la question clé maintenant est : comment Zhang Yu peut-il penser à adopter un enfant ?
Jiang Yun a dit qu'il fallait vraiment connaître ce motif afin de prendre le bon médicament.
"Xiao Yu, pourquoi veux-tu soudainement adopter un ou deux enfants ? " Zhang Guohua ne voulait pas demander, mais il n'y avait aucun moyen. Zhang Shouhua et les autres ci-dessous ne voulaient pas demander, et Zhang Dagui et les autres ne pouvaient pas être autorisé à demander.
Zhang Guohua espère vraiment que Zhang Yu l'a fait sur un coup de tête au lieu d'avoir une idée depuis longtemps.
" Je pense juste que ma mère voulait juste dire que je n'ai pas d'enfants, donc je devrais compter sur Zhang Yi et les autres. " "
Je pense que puisque je dois avoir un descendant pour prendre soin de moi, je pourrais autant aller directement et adopter un enfant directement. " "
Depuis que je suis enfant. Quand vous êtes avec moi, vous avez une relation très étroite avec moi. " En fait, Zhang Yu a vraiment dit cela avec désinvolture.
Après que les mots aient été prononcés, elle l'a en fait regretté. Il n'y avait pas d'autre moyen. C'était facile d'élever un enfant, mais elle devait être responsable de l'avenir et de la vie de l'enfant.
Zhang Yu sentait que cette tâche était vraiment stressante pour elle.
Si vous ne pouvez pas être responsable de l'avenir de votre enfant, ou y accorder beaucoup d'attention, Zhang Yu ne pense pas qu'il y ait lieu de s'en inquiéter.
Mais en voyant leurs expressions nerveuses, Zhang Yu a admis que son mauvais goût avait de nouveau fait surface.
Ne sont-ils pas en train de comploter son argent ? Alors faites-leur savoir qu'en fait, ce qui devrait les inquiéter le plus, c'est si, le moment venu, elle adoptait directement un enfant ?
" Ce n'est pas vrai. " Même si Zhang Guohua savait qu'il n'était pas facile pour Zhang Yu d'abandonner cette idée, il a quand même travaillé dur.
" Vous n'êtes pas marié, pouvez-vous adopter un enfant ? " Bien qu'ils soient tous orphelins, l'enfant n'est vraiment pas quelque chose que vous pouvez adopter simplement parce que vous le souhaitez.
Après tout, certaines personnes vous rendront visite et mèneront des enquêtes au cas où l'enfant serait maltraité.
"Pourquoi pas ?", a rétorqué Zhang Yu : "Si vous avez plus de trente-cinq ans, disposez d'une source financière stable et disposez de certains actifs, à condition que vous puissiez élever un enfant." "Vous pouvez
demander à adopter un enfant de du même sexe."
"J'avais l'habitude de répondre aux exigences, mais je remplirai les exigences immédiatement." "
J'ai un revenu stable, je suis propriétaire d'une maison et mon travail est correct." "
Si vous souhaitez adopter un enfant, cela devrait encore être possible. » Le vieux dieu Zhang Yu est ici sa représentation.
" Maman, si tu ne le penses pas, ne t'inquiète pas pour ma vieillesse. " "
Les neveux et nièces sont liés par le sang, mais ils ne peuvent jamais être comparés aux enfants élevés dans le corps. " "
De plus, adoptés les enfants sont très importants pour moi. D'accord, je lui donnerai les choses. Si ce n'est pas bon pour moi, l'enfant adopté peut toujours être libéré de l'adoption. " "
Bien sûr, je pense que l'enfant que j'ai élevé sera bon. "
" Papa, qu'en penses-tu.
"Après tout, la chose la plus importante dans le mariage est de ne pas avoir d'enfant. Quand je serai vieux, ne t'inquiète pas que personne ne prenne soin de moi jusqu'à ma mort. " "
Et maintenant, je suis détendu jusqu'à la dernière étape. "
En le regardant, j'étais complètement choqué et j'avais un mauvais appétit. Parmi la foule, Zhang Yu se sentait si heureux qu'il a continué à prendre un morceau de tempura et a commencé à manger.
Tout le monde regardait Zhang Yu, ravi, et se regardait. À ce moment-là, ils n'avaient aucun goût pour la nourriture.
Pan Juan ? Ils ne pouvaient plus attendre et l'exclamation de la vieille dame ne pouvait pas faire changer d'avis Zhang Yu.
Ce qu'ils espèrent maintenant, c'est que Zhang Dagui prendra des mesures pour faire changer d'avis Zhang Yu.
Zhang Dagui savait que si Zhang Yu adoptait réellement un enfant, Zhang Yi et les autres n'auraient aucun espoir.
Mais comment a-t-il pu se présenter pour persuader : « Réfléchissez bien à ce que vous décidez. »
Eh bien, Zhang Guohua et les autres ont continué à faire signe à Zhang Dagui avec leurs yeux, pas seulement dans l'espoir de la dissuader.
Zhang Yu pensait également que Zhang Dagui la persuaderait, mais contre toute attente, cet homme ne l'a pas convaincue.
Mais elle ne se détendit pas, car après tout, cette personne l'attendait peut-être quelque part.
" Élever un enfant ne consiste pas seulement à avoir suffisamment de nourriture. " "
Ce n'est pas comme quand on était jeune, il suffisait de manger et de boire pour suivre. Si on étudie, il faut travailler dur. " " De nos jours, il y a
trop de parents. accordez trop d'attention à l'apprentissage de leurs enfants. , regardez votre deuxième frère. " Zhang Dagui se tourna pour parler de la difficulté d'élever des enfants.
En entendant cela, Zhang Yu poussa un long soupir, sachant que Zhang Dagui ne se tiendrait pas à ses côtés.
Ce que j'ai dit auparavant n'est qu'un guide étape par étape.
" Ce n'est pas grave, je sais, élever des enfants n'est pas facile. "
" Je me souviens qu'un ami m'a dit que dans la vie, certaines choses doivent encore être vécues. "
" J'ai été amoureux mais pas marié, mais si je me marie maintenant, Je pense que c'est également inapproprié. "
" Et si j'élevais l'enfant directement, une étape à la fois. " " En
tant que mère, vous pouvez réprimander votre enfant, mais si vous devenez belle-fille, votre Les beaux-parents et les hommes doivent prendre soin de vous et vous devez écouter ce qu'ils disent. " "
Quoi qu'il en soit, je me sens vraiment insatisfait. " Zhang Yu a exprimé le problème de l'éducation des enfants : " Si les enfants apprennent, je peux aussi "
Oui, elle a failli se laisser berner par les mots de Zhang Dagui : " Je vais donner le bon exemple et faire savoir aux enfants Même si vous avez quarante ans, vous devez quand même étudier. Comment vos enfants peuvent-ils ne pas étudier dur ? " Si
un parent ne réussit pas bien lui-même, comment peut-il encore s'attendre à ce que ses enfants réussissent bien ?
Ah, Zhang Hong ne s'attendait pas à ce que Zhang Yu lise encore, et pensait qu'il faisait juste semblant : " Vous lisez, quel genre de livres lisez-vous, des romans ? " "
Non, j'ai l'intention
de passer l'examen de titre professionnel. " "Peut-être que j'envisagerai aussi de passer l'examen de troisième cycle." Vous pouvez dire tout ce qui vous vient à l'esprit, mais de toute façon, ils n'y croiront pas.
En fait, si c'était Zhang Yu, elle ne pourrait pas le faire.
Toutes les personnes présentes n'ont pas trouvé étrange que Zhang Yu dise qu'il allait passer le test de titre professionnel. Après tout, elle était en charge des finances. Après tout, elle était maintenant directrice financière, donc elle voulait absolument se promouvoir. Ce n'était vraiment pas surprenant.
Mais s'il disait qu'il voulait faire des études supérieures, toutes les personnes présentes ne le croiraient pas. " Vous voulez toujours aller aux études supérieures ? " Zhang Hong était ravi.
" Pourquoi ne réfléchissez-vous pas à la façon dont vous élèverez vos enfants à l'avenir si vous faites des études supérieures ? " Zhang Hong s'est rendu compte qu'il avait commis une erreur.
