histoire des rancunes

Les rancune, considérer comme des enfant illégitime des dieux sauf une,la neuviéme découverte a ce jour,Izanagi créa cette rancune avec les vivant imprudent s'aventurant au enfers,née de sa colére et sa haine,Kûon fut la premiére crée.
Susanôo l'arracha a sa mére ,par peur de son influence néfaste sur son esprit,au bout d'un millénaire la puissance des rancune avait triplés au point qu'il fallu partagée ce pouvoir avec des fammilier.
Par malchance aucun familier divin ne put contenir leur puissance infini qui continuai de grandir avec leur propre rancune conjuguer à celle des humains.
le créateur du ninshû,le rikudo sanin proposa de liée les rancune au neuf bijûu, née de la scission du démon jûbi.
Les bijûu comme les rancune ne purent choisir leur partenaire,ce qui ajouta a la frutrastion des dieux qui n'eurent pas d'autre choix,les rancune devait ce rencontrer pour trouver lequelle d'entre eux avait une affinité avec les démons.
Aucun de ces enfant ne se connaissait,pourtant un lien fraternel les unis tous au premier regard au grand dam des dieux,espérant qu'il s'entre dévore.
Enfermer dans un lieux isolée avec les bijû, ils furent attirée par le chakra émit de leur futur compagnon d'infortune,d'où il ressortirait avec le bijûu.
Shukaku trouva rapidement le sien en présence de Myutsuki jouant dans son sable,saiken et chômeï avait un probléme devant un homme meditant sur un scolopendre géant son charkra rebutai chômeï et attirai saiken il 'appelait Hikuzo,Matatabi ronrona en présence de Nibikuma.
les trois rancune furent téléporté devant un autel avec leur famillier pour signé un contrat divin,puis vint le tour de kokûo qui ne fut pas déçu du partenariat avec Mitsuru,Yakimura une jeune femme curieuse tomba sur Isobu en allant s'abbreuver le courant passa de suite.
Chômeï fut surpris de voir qui avait la même affinité que lui Sakumiku ne fut pas intimidé par un insecte volant.
Les trois derniére rancune ne se séparait sous aucun prétexte par peur de ne pas se retrouvée, Mâkura et murasame ne pouvait s'empêcher de se calinée une fois de temps en temps, cela ravi Kûon qui leur donna son soutien preuve de sa confiance,qui dans plusieurs millénaire sera récompensé.
Yonbi et gyûki eurent un petit acrochage avec Murasame et Mâkura, qui compléta l'affinité.
Il ne restait que Kûon seule et complétement désorienté elle tomba dans la taniére d'un jeune renard qui dormait,n'ayant aucune hésitation elle pénétra la tanniére pour se blottir contre le canidé,remarquant la jeune femme s'endormir il changea de position et la pris entre ses pâtte avant, Kurama resenti une sorte d'intinct protecteur envers elle.
Leurs fiértè commune fut le déclic a leur affinité, Kûon et kurama signérent le contrat stipulant que Kûon transférerait a Kurama la moitier de sa puissance tous les cent ans en contrepartie Kurama aurait un élément supplémentaire de son choix et un lien télépatique qu'il pouvait établir a tout moment.
les contrats signé,kurama et les sien choisir l'élément qu'il souhaitai peu importe sa nature de base.
Enfermée dans leur temple oublié des humain il attendait tous leur libérations.

liste ci-dessous des rancune et le démon a queux affiliée ainsi que le dieux.

-Myutsuki (homme) rancune de Fujin: ishibi Shukaku -NibiKuma(homme) rancune de Fukurokuju:Nibi Matatabi -Yakimura (femme) rancune de Suijin:Sanbi isobu -Murasame(femme) rancune de Bishamonten: yonbi Songoku a vérifier.
-Mitsuru (femme) rancune de Kudokuten: Gobi Kokûo -Hikuzo(homme) rancune de Benzaiten:rokubi Saiken -Sakumiku (homme) rancune de Hotei: nanabi Chômeï -makûra (femme) rancune de Amaterasu:hachibi Gyûki -Kûon (femme) rancune de Izanagi: kyubi Kurama