Chapitre 8 - La découverte macabre
Samedi 7 Mai 2022 - 07:02
Naruto s'affala de tout son poids sur sa chaise de bureau. Il avait un mal de crâne insoutenable et même le paracétamol n'y changerait rien. Cette soirée avait été plus qu'éprouvante et il tombait de sommeil. Il était rentré il y'avait à peine une heure et il ne pouvait s'empêcher de penser au contenu de la clef USB qu'il avait enfin en sa possession. Il avait réussi à mettre le virus dans le serveur de l'ordinateur d'Orochimaru et il ne lui restait qu'à fouiller son contenu, sans que l'autre ne puisse se rendre compte de ses agissements, autant dire un jeu d'enfant pour lui, mais c'était une quantité astronomique d'éléments à analyser et là, le courage lui manquait indéniablement.
Il fit tourner du bout des doigts la clef USB dans sa main droite et la posa délicatement sur son bureau, sans la lâcher des yeux. Il devait se reposer avant d'hacker les données. Il ne serait bon à rien dans son état actuel et il le savait pertinemment. Sa curiosité devrait attendre un peu.
Il soupira à s'en fendre l'âme et se força à taper tous les éléments de la soirée, c'était le minimum pour ne perdre aucun détail.
Demain, il devrait dessiner sur ses plans l'emplacement des meubles dans le bureau du gérant. Tout ce qu'il avait pu enregistrer dans sa mémoire pour ne rien laisser au hasard. Il devrait s'infiltrer dans l'ordinateur et fouiller chaque dossier, chaque sous-dossier, chaque photo, chaque mail.
Il avait du pain sur la planche et son samedi après-midi ne suffirait pas, il en avait bien conscience. Il allait devoir passer un temps monstre à décortiquer le PC de fond en comble. Il ne pouvait en aucun cas demander l'aide de Shikamaru sur ce plan-là. Il ne savait pas ce qu'il pourrait y découvrir et à vrai dire, il avait le mauvais pressentiment qu'il y trouverait des choses peu commodes. En même temps, aux vues du personnage, il ne pouvait pas vraiment en être autrement. Dans tous les cas, il savait ce qu'il avait à faire en cas de trouvaille macabre. Il s'y était préparé.
Il ne s'en mêlerait pas personnellement.
Trop risqué.
Il espérait seulement trouver une trace de Madara dans les dossiers, sinon, il serait dans l'obligation de mettre sur écoute le téléphone d'Orochimaru et ça, c'était une autre histoire dont son cerveau n'avait aucune envie d'y penser à l'heure actuelle.
Il rejeta la tête en arrière, le front plissé sous la douleur lancinante.
Il devait dormir...
Il était déjà quatorze heures passées lorsque Naruto émergea de son sommeil réparateur. Il n'avait mis que quelques secondes à s'endormir au petit matin malgré la douleur. Il resta un moment dans son lit, profitant de la chaleur qui l'accueillait dans les draps encore chauds de sa présence. Il n'avait aucune envie de se lever mais la présence de la clef USB dans son bureau semblait clignoter dans son cerveau embrumé. Il attrapa son téléphone et se leva lentement, tel un automate. Il était claqué. La crise d'hier, cumulée à sa journée de cours et la soirée au club l'avait vidé de ses forces.
Il se traina jusqu'à la salle de bain ou il prit une douche rapide pour se réveiller. Il attrapa un tube dans la pharmacie et avala une pastille de vitamine pour tenir la journée. Combinée avec un café, il pourrait se remettre rapidement en marche.
Il s'installa, tasse en main devant son bureau où il y déposa sa boisson encore fumante. Il attrapa un feutre noir et se plaça devant ses plans, bouchon en bouche pour s'affairer à ses petites affaires. Il dessina rapidement la pièce, plaçant le mobilier au détail près. Il remercia le ciel pour l'absence de caméra dans la pièce autant qu'il le maudissait. En effet, si ce détail lui permettait d'agir librement, il lui empêchait également d'espionner Orochimaru à sa guise.
Il admira un moment ses dessins, vérifiant si aucuns détails n'avaient été oublié, puis il s'installa confortablement sur son siège. Il attrapa la clef USB et la contempla un moment avant de l'insérer dans le port prévu à cet effet, le cœur battant d'anticipation.
"Révèle-moi tes secrets, connard !"
L'un de ses écrans ouvrit une boite de dialogue demandant l'accès aux données, chose qu'il approuva instantanément. Il tapa tout un code informatique qui pourrait, pour beaucoup, s'apparenter à des lettres, chiffres et symboles mélangés de manière totalement aléatoire, mais bien au contraire, il savait chaque mot à y inscrire pour récupérer les données volées. Il relu rapidement ses codes et appuya sur la touche 'ENTREE'.
Des dossiers se mirent à emplirent l'espace bureau, créant des icônes en tous sens, dans la même organisation que celle du PC d'Orochimaru. Une réplique parfaite de ses données personnelles. Le virus mis en place par Shikamaru permettait de copier l'intégralité des données en temps réel et dans la même arborescence que celle du gérant. Cela lui permettait de prendre connaissance de l'ensemble des informations, de copier, supprimer ou ajouter n'importe quel fichier. Cependant si un dossier venait à être effacer par le serpent avant qu'il ne le copie, il perdait les informations en même temps. Cela marchait comme un serveur commun. Il avait accès à tout mais il devait être rapide et efficace. Il devait pouvoir copier tous les éléments dont il avait besoin sur son propre ordinateur pour les garder en sécurité, sinon, la partie était perdue. Et tout ça, sans que le propriétaire de l'ordinateur ne se rende compte de rien.
"Shika, t'es un génie !"
Naruto commença son exploration dans les fichiers du club. Il tomba sur les documents comptables du club, les bons de commandes, les dossiers du personnel, les assurances et tous autres informations concernant ses affaires. Il s'attarda un instant sur le dossier "PERSONNEL".
Il arpenta rapidement la liste des employés, la copiant sur son propre PC, il y trouverait certainement d'autres informations qu'il n'avait pas encore, histoire de vérifier ses propres recherches. Il compléta les profils de chacun grâce à cette source providentielle de documentations. Il enregistra les adresses, les numéros, les noms pour ceux qui manquait. Il continua de fouiller un moment avant de tomber sur le dernier dossier, celui de Sasuke. Il hésita un moment à l'ouvrir, il avait beau ne rien connaitre de cet homme, il avait du mal à le trahir de la sorte. Comme une envie de découvrir le personnage par lui-même. Le découvrir sans avoir à hacker ses données.
Sasuke avait prouvé sa bonne foi en le mettant en garde à plusieurs moments, l'aidant encore hier soir. Ils avaient beaux être tout deux comme chien et chat, il était clair que le brun ne portait pas leur boss en grande estime. Avait-il réellement besoin de fouiller autant sur sa vie ? Est-ce que ça changerait vraiment quelque chose ? Naruto laissa son regard vagabonder sur les lettres du dossier sans oser y pénétrer. Pourquoi avait-il autant de réticence avec lui alors qu'il ne s'était pas gêné pour les autres ? Il soupira un moment et ferma la fenêtre informatique, se passant une main dans les cheveux. Il se laissa tomber un moment en arrière, contre le dossier et fixa le plafond au-dessus de sa tête.
Il avait confiance en ce type. Il ne saurait dire pourquoi, ou comment, mais il savait qu'il pouvait se fier à lui. Il secoua un moment la tête. Le dossier était copié et il pourrait étudier son cas n'importe quand si l'envie ou le besoin se faisait sentir.
Il se reprit et continua son exploration, découvrant d'autres noms et visages qu'il ne connaissait pas. Avaient-ils travaillé anciennement pour Orochimaru ? Il garda en mémoire les visages et se promit de s'y intéresser la prochaine fois. Après tout, s'il ne faisait plus partie des employées, ce serait une perte de temps.
Il ouvrit un sous-dossier "PERSONNEL 2" où une liste de nom apparaissait pour nommer d'autres sous-dossiers. Majoritairement des femmes d'après les noms qu'il apercevait. Il y'avait dans chaque éléments une copie de leurs pièces d'identités, des photos d'elles dans des positions plus que suggestives. Elles étaient presque nues pour la grande majorité, ou pour d'autres, totalement en tenue d'Eve. On voyait clairement la terreur dans les yeux des filles et cela glaça le sang de Naruto. Qui étaient-elles ? Etaient-ce les filles dont Haku lui avait parlé ?
Il se redressa dans son fauteuil, approchant son visage de l'écran pour mieux voir ce qu'il avait sous les yeux. Il copia rapidement les informations et continua de faire défiler les photos et identités des femmes. Il était clair qu'elles étaient en détresses et certainement droguées pour certaines. Les pupilles des demoiselles étaient dilatées et voilées, il ne pouvait pas se tromper sur le sujet. Il n'en croyait pas ses yeux. S'il cherchait des preuves, il venait d'en trouver des belles qui pourrait faire tomber ses enfoirés.
La photo qu'il avait sous les yeux montrait une jeune-femme aux cheveux roses, des yeux verts aux pupilles tellement petites qu'elles ne laissaient peu de place à l'imagination. Elle portait un soutien-gorge blanc dont l'un de ses seins ressortait volontairement pour la photo. Ses jambes étaient écartées vulgairement, laissant voir sa culotte blanche en dentelle. Elle était à demi-allongée sur un lit, la tête tombante mais les yeux rivés sur l'objectif.
Naruto réprima un frisson et continua ses recherches. Il ne devait pas se laisser déstabiliser, il devait garder la tête froide et les idées en place, mais sa conscience ne le laissait pas en paix, et encore moins les questionnements qui découlaient de ses images.
Est-ce que ces filles étaient encore au sein de l'établissement ? Cachées quelque part ? Etaient-elles mortes ? Vendues ou pire encore ?
"Putain de bordel de merde."
Le blond ouvrit plusieurs dossiers, rapidement. Il voulait savoir, connaitre la vérité sur l'identité de ses filles. Il parcouru en diagonal plusieurs fichiers, les copiant ou non selon leurs importances, notant sur une feuille blanche ceux lu, copiés et parcourut pour ne pas faire deux fois le même travail.
Un dossier nommé 'SECURITE' attira son attention. Il allait cliquer dessus lorsque son portable le fit sursauter. Il l'avisa un moment et se rendit compte qu'il s'agissait de son ami. Il décrocha rapidement.
"Salut Shika."
"Yo, comment ça va ?"
"Impeccable."
"Je venais aux nouvelles, tu as bossé hier, non ?"
Manière subtile de lui demander s'il avait avancé sur ses objectifs. Naruto sourit.
"Ouais, j'ai pu me servir de la clef USB hier, elle à fait son travail."
"Ok, j'espère que tu trouveras ton bonheur."
"Je ne sais pas si bonheur est le terme approprié mais, ouais, je pense trouver pas mal de truc."
"Ok, pour le reste ? Tu devrais recevoir dans la journée les trucs que tu m'as demandé. Caméra et micro."
"Je me charge du reste, je verrais plus tard si je dois pirater un téléphone ou non. Tu es pénard pour la semaine normalement."
"Ça marche. Ne prend pas de risque inconsidéré."
"Ouais. Je te laisse, j'ai du taff."
Naruto raccrocha et en profita pour commander un stylo similaire à celui de son boss. Il écarquilla les yeux en voyant le prix exorbitant qu'il avait sous les yeux.
"P'tin, heureusement que tu paies bien, enfoiré." Grommela-t-il en validant son achat.
Il jeta nonchalamment son téléphone sur le bureau et cliqua sur le dossier qu'il souhaitait. Il grogna de mécontentement en voyant son contenu. Il devait pirater le logiciel avant de pouvoir accéder aux vidéos de surveillance de la boite. Naruto le téléchargea rapidement et hacka les données en un temps record et c'est seulement une demi-heure plus tard qu'il put installer les éléments. Il pirata les informations nécessaires pour s'infiltrer dans le système et attendit quelques minutes.
Soudain, le logiciel se lança.
"Bingo !"
Il vit toute une liste de nom de salle sur la gauche du logiciel et la caméra extérieure en quasi plein écran sur la gauche. Naruto se frotta les mains, content d'avoir pu avoir accès aussi rapidement aux caméras. Il voyait dorénavant l'entrée du bâtiment. Il fit glisser la souris sur la liste et parcouru les différentes salles, commençant par l'accueil, puis la salle centrale. Deux caméras étaient présentes à l'entrée et quatre angles de vues étaient existants pour la piste de dance, dont l'une braquée sur bar.
Il se leva à plusieurs reprises, dessinant sur les plans l'emplacement exacte des caméras de vidéosurveillance. Il traça également les différents angles de vues, laissant apparaitre sous ses yeux les multiples angles morts. S'il devait se la jouer fine ou se montrer discret, il saurait où se placer. Au fur et à mesure de ses découvertes. Il découvrit des caméras là où il n'en avait pas vu et cela le rassura. Il aurait bel et bien toutes les cartes en main.
Le blond fut à la fois étonné et rassuré de ne pas voir de caméra dans le bureau d'Orochimaru. Non seulement il n'y aurait aucune trace de son passage, et il pouvait en plus passer à la suite de son plan sans problème s'il en avait l'occasion. Le gérant ne voulait certainement pas laisser de trace de ses petits trafics.
Naruto découvrit ensuite la salle cachée derrière la porte rouge à travers la caméra. Le lieu semblait être tout le contraire de la salle principale. Les murs étaient peints avec une couleur crème dont une frise dorée parcourait le centre de ces derniers. Le sol semblait être en marbre et des colonnes de pierres semblaient soutenir le plafond. Plafond dont de belles moulures surplombaient la pièce. On se serait cru dans une reconstitution d'un temple grec.
Le bar était en marbre blanc, rainuré de gris, chic. Rien à voir avec le bar design et sombre de la salle principale. Juste devant, deux cages dorées avec en leurs centres des barres de pool dance. Le reste de la salle était constituée de gradin avec des méridiennes beiges et dorées dont de petites tables basses du même marbre que le bar étaient posées devant.
La salle semblait jurer avec le décor de la boite de nuit, comme si l'on passait de l'enfer au paradis, de la noirceur à la lumière.
Deux portes au fond de la salle attirèrent particulièrement son attention. L'une blanche, l'autre rouge. Il observa ses plans un moment et la salle lui parut soudain plus petite sur les caméras que sur les dessins. Orochimaru aurait-il fait des modifications ? Le blond mesura à l'œil, grâce aux carrés de marbre sur le sol la longueur de la pièce, et effectivement, des travaux semblaient avoir été réalisés derrière la porte blanche. Il redessina donc les cloisons et la porte du fond. Celle sur le côté attira particulièrement son attention car elle donnait vraisemblablement vers l'extérieur du bâtiment d'après les cadastres. Y'avait-il une autre entrée ? Il fallait dire qu'il n'avait pas pu faire le tour du bâtiment par peur de faire repérer. Il avait finalement bien fait car une autre caméra lui confirma sa pensée. Cette seconde entrée était-elle prévu pour les fameux clients VIP ? Cela pourrait expliquer le peu de passage entre la salle rouge et la salle centrale.
Naruto continua sa visite virtuelle en cliquant sur 'Escalier' et il déboucha effectivement sur une vue plongeante d'un escalier en marbre donc les rambardes dorées suivaient la descente. Se trouvait-il derrière la porte blanche ? Probablement. Il savait qu'un sous-sol existait grâce aux plans mais il n'avait jusqu'à maintenant pas découvert comment s'y rendre. Cette porte et cet escalier en étaient certainement la réponse.
Il cliqua de nouveau sur la case suivante 'Couloir' qui débouchait certainement en bas de l'escalier. Un long couloir au sol et aux murs similaires à la salle VIP s'étalait en longueur, laissant apparaitre plusieurs portes blanches numérotées. Au bout du couloir, une autre porte, différente des autres de par sa couleur dorée. La porte avait également l'air plus sécurisée que les autres, comme une espèce de porte blindée. Naruto compta une dizaine de pièce qu'il devina comme étant des chambres pour les activités illégales de son patron. Il dessina le couloir sur les plans du sous-sol qui n'était de base qu'une seule pièce.
Il continua sa visite en tombant sur les différentes pièces qui était effectivement des chambres, décorées différemment. A chaque pièce sa couleur. Il prendrait le temps de les retranscrire sur papier plus tard. Cela lui prendrait trop de temps et l'heure avançait à une vitesse folle.
Son cœur s'arrêta un moment lorsqu'il voulut appuyer sur la pièce suivante. La case grise indiquait 'Bordel'. Le terme de "débarras" aurait pu lui paraitre cohérent s'il n'avait pas eu connaissance des activées souterraines de son patron. Non, ce mot lui apparaissait plutôt comme "Maison close".
Il se rappela soudainement les photos de ses filles droguées et dénudées et une peur sourde s'empara soudainement de lui. Sa main se mit à trembler sur la souris. Il prit une forte inspiration pour se donner du courage et cliqua. Son cœur rata un battement et ses yeux s'écarquillèrent dans la seconde qui suivit. Il posa une main devant sa bouche, choqué par la vision qui s'étalait sous ses yeux.
"Putain de bordel de merde !"
Il sentit son ventre se tordre et la nausée lui monter. Il réprima un haut le cœur et ni une, ni deux, il courut dans les toilettes. Il cracha de la bile et ferma difficilement les yeux. Comment était-ce possible ? Comment une chose pareille pouvait-elle exister ? Comment pouvait-on même y songer ? Ce qu'il venait de voir dépassait l'entendement.
Naruto s'essuya rageusement la bouche avec du papier et ses sourcils se froncèrent de colère. Ce type paierait pour ces actes ! Il ne pouvait pas laisser passer une chose pareille ! Il le ferait tomber coute que coute ! Il ne pouvait pas ... Merde !
Il se leva plein de détermination et attrapa son téléphone laissé sur son bureau, tapant rapidement le numéro de Shikamaru.
"Ouais ?"
"Désolé, je vais avoir besoin de toi finalement."
Un silence lui répondit avant que la voix retentisse de nouveau dans l'appareil, inquiète et soucieuse.
"Qu'est ce qui se passe ?"
"Je vais t'envoyer des fichiers via un lien de téléchargement. Il faut que tu trafiques une fausse adresse IP. Le genre de truc que personne ne peut trouver. Personne ne devra remonter jusqu'à toi ou moi !"
"Tu me fais flipper, qu'est-ce qu'il y'a ?"
Naruto soupira et se passa une main sur le visage pour calmer sa rage. Il reporta son regard sur la caméra qu'il avait sous les yeux et déglutis difficilement.
"Je suis tombé sur un truc que je ne peux pas laisser passer. Je dois transmettre des infos rapidement aux fédéraux."
"Attend, tu es sérieux ?"
"Putain que oui !"
"C'est ..."
"Ecoutes, je t'ai promis que je ne me mettrais pas inutilement en danger, non ? C'est ce que je suis en train de faire ! Je ne suis pas flic, je ne peux pas intervenir, mais ça ... Je... Putain, je dois faire un truc !"
Shikamaru sentait toute la détresse de son ami au téléphone. Il ne l'avait jamais entendu avoir de tel propos et surtout, il ne l'avait jamais senti aussi démuni. L'état dans lequel il se trouvait en ce moment même était totalement indéfinissable. Il se mélangeaient peur, effrois, dégout, et tout un tas d'autres sentiments plus moches les uns que les autres et son ami dû le sentir.
"Ok, je vais faire ce qu'il faut."
Naruto avisa l'heure déjà bien avancée. Il était déjà presque dix-huit heures et dans quatre heures, il devrait se rendre au Mangekyou. Cela lui laissait peu de temps, mais il ne pouvait pas rester les bras croisés face une telle situation. Pas en découvrant ce genre d'atrocité !
"Merci. Vraiment, je ne sais pas comment te remercier." Soupira Naruto.
"C'est à ça que servent les amis, idiot."
Naruto acquiesça et regarda le plafond.
"Je te jure que tu serais là, je t'aurais fait l'amour comme jamais personne ne l'a fait." Lâcha-t-il.
Il avait besoin de se sortir ses images de la tête. D'évacuer toute cette tension, tout ce stresse qui tendait ses muscles. Un petit rire se fit entendre et Shikamaru tenta de le détendre.
"Tu sais toujours où me trouver."
"Tu sais qu'on ne peut pas. Trop dangereux"
"Je sais... Bon, je m'y mets. Envoie-moi tes trucs super secret."
"N'oublie pas ta promesse."
"Vu ton état fébrile, tu peux être certain que je ne regarderais pas le contenu..."
"Bien. A plus."
Naruto raccrocha et laissa de nouveau son regard se porter sur son écran. Il se rassit difficilement sur son siège et enregistra en ligne ce qu'il avait sous les yeux.
Dans une salle immense, ressemblant à un garage se trouvait des tas de matelas jonchés à même le sol, tâchés de plusieurs auréoles qu'il supposa être un mélange de sang, d'urine et certainement de vomissements. Des draps dans le même état étaient plus au moins posés sur les matelas, déchiré par endroit, tâché et malmenés. Sur ces derniers, des corps. Des corps totalement amorphes, certainement drogués, et il imaginait sans mal que certain étaient même sans vie, ou profondément endormis. Quelques silhouettes semblaient bouger, d'autre non.
Une sorte de salle de bain était sur la gauche de la caméra, laissant apparaitre des sanitaires et des pommeaux de douche dont des panneaux formaient quelques cloisons entre chaque douche. Aucuns rideaux ne permettaient de cacher quoique ce soit. Il n'y avait aucune place à l'intimité. Même les toilettes étaient juste posées contre le pan de mur. Il était beau le Paradis !
Des déchets jonchaient le sol, des mouchoirs, des restes de nourriture, des emballages en tout genre. Naruto se mit une main sur la bouche, signe de grande concentration et détailla un peu plus la pièce. Il tenta de faire abstractions des corps malmenés et fit des "impressions écrans" pour monter son dossier. Une grande table était au centre de la pièce, laissant reposer de la vaisselle salle sur un côté et ce qu'il reconnut comme être du maquillage à l'autre bout. On pouvait également voir des seringues, des flacons et de quoi faire des garrots.
Une pièce où tout se mélangeait, où tout était entassé, humains comme objets. Naruto reporta son attention sur les corps et zooma un peu sur l'un d'entre eux. Il reconnut la tignasse rose de la femme qu'il avait vu sur la photo et son cœur se serra. Il découvrit des hématomes sur la peau de la pauvre jeune femme qu'il regardait. Le creux de son bras laissait apparaitre des tâches semblables à des injections répétées.
Héroïne ?
Morphine ?
Tranquillisant ?
Il n'en avait aucune idée mais elle semblait hors de son propre corps. Ses cuisses étaient encore écartées et du sang séché mêlé à ce qu'il imaginait être du sperme étaient visibles à proximité de son entre-jambe. Des bleues et marques de lésions étaient apparents sur la peau pâle de la jeune femme formant des amas de couleurs plus ou moins changeantes en fonction des zones et certainement de la puissance des coups. Ses yeux étaient ouverts et semblaient fixer un point invisible. Seule quelques-uns de ses doigts bougeait imperceptiblement, montrant que la vie était encore présente dans cette enveloppe corporelle. Naruto pouvait aisément deviner les sévices qu'elle avait pu subir et un tremblement le prit.
"P'tin..."
Le blond captura toutes les images qu'il put et les glissa dans un dossier qu'il venait de créer. Il y ajouta le dossier avec l'ensemble des pièces d'identités qu'il avait trouvées et la vidéo qu'il venait d'enregistrer. La date et l'heure de prise de vue était visible ce qui permettrait aux fédéraux de voir, à quelques heures d'intervalles, la découverte macabre dont il était le témoin.
Naruto se recula un instant dans son siège et regarda l'écran sans vraiment le voir. Il avait l'impression d'être devant un mauvais film. Il avait du mal à s'imaginer qu'une chose pareille puisse exister dans la réalité.
Sa réalité.
Il soupira fortement et son regard se porta sur les deux autres cases restantes sur la gauche de l'onglet. La première sur laquelle il s'aventura était un autre point de vue de la pièce, la dernière sur une entrée de parking dont il ignorait l'existence. Naruto ajouta cette entrée dans le dossier et constitua un mail simple, court et concis. Ce dernier était simplement constitué d'une adresse et d'un message.
"Des vies sont en danger"
Il ne pouvait pas faire mieux. Naruto alla se chercher un verre d'eau et un truc à grignoter. Il n'avait pas mangé de la journée et la soirée était à peine entamée.
Il savait pertinemment que ce message était mauvais pour ses affaires. Le fait même d'envoyer ce SOS aux autorités mettait en péril sa propre mission personnelle. Si les flics débarquaient au beau milieu de la soirée et réquisitionnaient l'ensemble des biens, compris l'ordinateur, il ne pourrait plus avoir de lien avec Madara et tout ce qu'il avait entreprit tomberait à l'eau. Il avait beau avoir copié la majorité des dossiers, il n'était pas certain d'avoir suffisamment d'informations. Il en avait conscience, mais que pouvait-il faire ? Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Il ne pouvait pas passer juste à côté de ses femmes sans rien faire, sans leur tendre la main. Ce n'était pas dans son caractère.
Devait-il attendre un ou deux jours ? Juste le temps de fouiller de fond en comble l'ensemble des dossiers, de récupérer le plus de chose possible ? Il était totalement perdu. On parlait de la vie d'être humain, peut-être que les minutes étaient comptées pour certaines filles. Non, il ne pouvait décemment pas faire une chose pareille !
"Bordel de merde !"
Naruto laissa son regard se perdre sur le portrait de Madara accroché sur le mur et le maudit intérieurement. Il n'était pas comme cet homme, il ne pouvait pas passer à côté de ça sans se retourner ! Il soupira fortement et envoya les documents zipper à Shikamaru, lui indiquant d'envoyer le mail après vingt-deux heures. Il fallait qu'il soit dans les locaux de l'établissement pour ne pas éveiller les soupçons. Il aurait voulu inventer une excuse pour rester à étudier l'ensemble des dossiers avant qu'il ne soit trop tard, mais c'était trop risqué.
Il copia l'intégralité des fichiers du disque dur du gérant et tant pis si ça prendrait la nuit. Il récupèrerait ce qu'il pourrait et ferait avec.
Advienne que pourras comme on disait, en tout cas, il n'aurait aucun regret, le reste serait dans les mains de la police.
Il se remit devant l'ordinateur et fouilla rapidement la boite mail d'Orochimaru, espérant tomber sur un élément qui lui permettrait enfin de prendre contact avec son ennemi juré. Il ne trouva malheureusement rien de spécial et tenta le calendrier. Un nombre incalculable de rendez-vous figurait sur son agenda et il n'avait pas assez de temps pour tenter de tout décrypter. Il soupira et tenta quand même de trouver un indice. Un des onglets attira son attention. Une rencontre était prévue sur les quais de la baie de Tokyo à 23h - Conteneur 564 jeudi soir.
Il n'y avait aucun nom, juste l'heure et le lieu. Naruto nota les éléments sur un bout de papier et avisa l'heure, il devait se préparer. Il regarda de nouveau son téléphone et Shikamaru lui indiqua qu'il avait bien reçu les éléments.
Après un dernier regard sur la boite de dialogue annonçant le pourcentage de téléchargement à seulement 8%, il quitta sa pièce secrète et fila à la douche.
A suivre...
