C'était un très beau matin de noël. Un des plus beaux pour Manuela et Marie car elles le fêtaient avec leurs compagnons. Cela faisait un an qu'elles étaient avec eux et elles vivaient un bonheur sans nuages. Elles s'étaient installées dans l'appartement des garçons à New-York à la cinquième avenue et ne l'avait plus quitté. Bien sûr avec leur accord elles avaient refait la décoration et l'appartement des deux hommes célibataires était devenu un magnifique nid douillet. Un gigantesque sapin joliment décoré par leurs soins trônait dans le salon où des cadeaux qui étaient entreposés attendaient d'être ouverts. Dans une chambre un homme qui venait d'ouvrir ses yeux regardait sa compagne qui dormait tendrement blottie contre lui. Joe caressa le visage de sa belle et poussa un soupir de frustration en voyant les cernes. Il fallait qu'elle prenne le temps de se reposer elle en avait bien besoin. Heureusement qu'aujourd'hui elle ne travaillait pas. Il allait pouvoir profiter d'elle. Il sourit en pensant au cadeau qu'il lui avait acheté et il espérait que ça lui plairait. Il en avait longuement discuté avec Alex et il lui avait dit qu'il était prêt à passer le cap suivant : le mariage. Il était sûr de ses sentiments. Il déposa un baiser aux coins des lèvres de la jeune femme et il sourit en l'entendant soupirer. Il recommença son petit manège et cette fois-ci elle lui dit:

-Hum des réveils comme ça j'adore.

Elle passa ses bras autour de son cou et elle l'embrassa avec tendresse. Le jeune brun soupira de bien-être et lui dit :

-Bonjour mon amour.

-Bonjour mon cœur, lui dit-elle.

-Tu as bien dormi? Lui demanda t'il.

-Dans tes bras toujours, lui dit-elle.

-Hum si on allait voir ce que nous a laissé le père noël? Fit Joe.

-Avec joie, fit Manuela.

Le jeune couple se leva et s'embrassa une nouvelle fois puis ils s'habillèrent chaudement. Une fois prêt ils sortirent de leur chambre et tombèrent sur Alex et Marie. Les 4 jeunes gens se dirent bonjour puis ils allèrent au salon et s'installèrent autour du sapin. Joe se leva et il prépara un bon feu de cheminée. Il revint s'installer auprès de sa douce et les 4 jeunes gens s'offrirent les cadeaux. Ils reçurent de nombreux présents et ils allèrent prendre un petit déjeuner. Après cela Manuela alla s'installer près de la cheminée et se pelotonna dans un gros plaid. Elle prit un des livres que son homme lui avait offert et commença à lire. Son compagnon alla la rejoindre et il se mit derrière elle. Elle alla se caler contre son torse et reprit sa lecture. Joe lui demanda :

-Tu vas bien ma chérie?

-Oui je vais bien pourquoi? Lui demanda t'elle.

-Parce que je te sens fatiguée, soucieuse, lui dit-il, et hier soir tu n'as prit aucun alcool.

La jeune femme sourit et elle sortit de sa poche un petit paquet qu'elle lui tendit. Surpris il lui demanda :

-Encore un cadeau ?

-Oui, fit-elle, j'espère que ça te plaira.

Il lui sourit et il ouvrit le paquet. Il en sortit une paire de chausson pour bébé et il lui demanda :

-Pourquoi ces chaussons?

-Nous allons avoir un bébé, lui dit-elle.

-C'est vrai? Demanda t'il ému.

-Oui, lui dit-elle.

Il l'embrassa avec tendresse et à son tour il lui tendit son dernier paquet. Elle l'ouvrit et poussa un cri. Il y avait une ravissante bague de fiançailles. Joe lui demanda :

-Veux-tu m'épouser ma chérie?

-Oui oui oui, fit-elle.

Il passa l'alliance au doigt de sa compagne et à nouveau ils échangèrent un baiser rempli de fougue et de passion. Ils passèrent un excellent noël avec leurs amis qui les félicitèrent pour la naissance à venir et le prochain mariage.