Lorsqu'elle revint dans la voiture, il n'avait pas bougé, et serrait sa ceinture de sécurité contre son torse, comme s'il appréhendait le moment où le monstre de métal se remettrait en mouvement. Et il ne manqua pas de sursauter lorsqu'ils reprirent leur route, s'éloignant de la ville pour rejoindre un village dortoir à quelques minutes de là.

Se garant devant une maison, elle quitta la voiture, et ouvrait la portière côté passager lorsqu'elle vit l'hybride tirer sur la ceinture.

- Il faut que tu appuies sur le bouton rouge pour te détacher.

Regardant l'espace entre les sièges, il trouva rapidement le bouton et le pressa jusqu'au bout, se libérant enfin et quittant rapidement la voiture, avant de s'éloigner à nouveau de quelques pas d'elle et fixer le sol.

- T'es pas très bavard hein, Namjoon.

Elle ne s'attendait pas à qu'il lui réponde, et elle frappa à une porte avant de l'ouvrir et de passer la tête dans l'entrebâillement.

- Hobi, c'est moi, Hannah ! Passe me voir dès que tu peux, s'il te plaît !

Refermant sans attendre de réponse, elle passa à la porte voisine, sortant une clé de sa poche pour ouvrir, et invita l'hybride à passer devant elle.

- Bienvenu chez toi, Namjoon, sourit-elle. On va devoir faire quelques aménagements, et s'habituer l'un à l'autre, mais je pense qu'on peut tirer quelque chose de très sympa de ça. Si ça te va, on va commencer par un bain, tu te sentiras sans aucun doute mieux quand tu n'auras plus à porter ces vêtements en lambeaux. Viens, je te montre la salle de bain, lança-t-elle par-dessus son épaule en montant les marches.

La suivant en silence, il se cala dans un coin de la pièce, observant la jeune femme du coin de l'oeil alors qu'elle remplissait la baignoire. La porte d'entrée se fit entendre, et on devina que quelqu'un enlevait ses chaussures en entrant.

- Je suis en haut, Hobi ! lança-t-elle à travers la porte restée ouverte. Dans la salle de bain !

Les pas montèrent les marches, et rapidement, un jeune homme se glissa à son tour dans la pièce, ses mots restant coincés dans sa gorge lorsqu'il vit l'hybride dans un coin.

- C'est une longue histoire, commença Hannah. Hobi, je te présente Namjoon, il va désormais vivre avec moi. Namjoon, Hobi est le voisin d'à côté, tu peux lui demander de l'aide avec quoi que ce soit, il travaille depuis chez lui alors il est très présent.

- Salut Namjoon, se dérida Hobi en tendant la main, alors que le loup se tassait encore plus contre le mur.

- En fait, Namjoon ne parle pas, précisa Hannah. C'est indiqué dans son carnet. Je l'ai adopté à la fourrière tout à l'heure, expliqua-t-elle en gagnant un regard effaré de son voisin. Je sais, j'ai eu la même réaction. Je voulais savoir, est-ce que tu voudrais bien lui prêter quelques vêtements, le temps que j'aille lui en acheter demain, s'il te plait ? J'ai fait un saut par le magasin en ville, et lui ai pris un pantalon et des sous-vêtements, mais pour le reste…

- N'en dis pas plus, je vais te chercher ça de suite.

Ne perdant pas de temps, il tourna les talons et ressortit de la salle de bain, laissant la jeune femme et son hybride seuls à nouveau. La baignoire avait eu le temps de se remplir, et la vapeur qui en sortait envahissait la pièce. Passant rapidement la main sous le jet d'eau pour vérifier la température, Hannah finit par refermer le robinet, et se sécha les mains en se tournant vers l'homme-loup qui attendait immobile dans le coin de la pièce.

- Tu vas pouvoir enlever tes vêtements, Namjoon.

Obéissant immédiatement, il enleva son tee-shirt manches longues qui avait autrefois été blanc, et son pantalon informe, avant d'en faire une boule et de les mettre près de ses pieds.

- C'est bien, tu peux garder ton sous-vêtement si t'es plus à l'aise. Entre dans la baignoire, maintenant.

Pour la première fois, elle l'entendit émettre un son, alors qu'il prenait une brève inspiration avant de secouer la tête. Se tassant encore plus contre le mur qu'il ne l'était humainement possible, il frotta son bras gauche, où une partie de sa peau était fripée, et elle réalisa avec effroi que c'était une cicatrice de brûlure. Elle prit un instant pour l'observer et maudit de tout son être ses anciens propriétaires, voyant que sa peau marquait ses côtes et les os de ses épaules, et que des marques couvraient une grande partie de son torse, étant sans aucun doute battu de manière régulière. Ses mains tremblaient rien qu'à la vue de l'eau chaude. Sans parler du fait qu'il ne prononçait pas un mot. Cette pauvre bête avait dû être maltraitée depuis son plus jeune âge, et quel âge avait-il d'après son carnet ? Vingt-six ans ? S'asseyant sur le bord de la baignoire, Hannah plongea sa main dans l'eau, sans lâcher l'homme-loup du regard.

- Namjoon, l'eau est chaude, mais elle n'est pas brûlante, regarde.

Il mit quelques secondes avant d'arrêter de secouer la tête et de lever les yeux vers elle, et elle n'enleva sa main de l'eau que lorsqu'il fit quelques pas pour s'approcher, avant d'enjamber la baignoire et de s'asseoir dedans. Il eut l'air surpris par la sensation, à tel point qu'il garda ses bras à l'extérieur, comme s'il ne savait pas quoi en faire.

- Tu sais te laver tout seul ?

Encore une fois, il resta immobile, mais accepta de secouer la tête quelques secondes plus tard.

- Je vais faire tes cheveux d'abord, alors. Si jamais de la mousse tombe sur ton front, ferme les yeux.

Prenant un gobelet sur l'évier, elle le remplit d'eau et attrapa avec douceur le menton de l'hybride pour lui faire lever la tête. On devinait, sous sa tignasse trop longue et la barbe qui recouvrait son menton, qu'il avait un beau visage. Alors qu'elle versait doucement l'eau dans ses cheveux, ses oreilles se tournèrent, trouvant la sensation agréable. Et lorsqu'elle lui mit du shampooing et qu'elle commença à frotter sa chevelure et masser son crâne, il ne put empêcher ses yeux de se fermer légèrement, ne laissant que deux fentes.

Il sortit brutalement de sa transe et ses oreilles se dressèrent, et Hannah se demanda ce qu'il avait entendu lorsque la porte d'entrée claqua et que des pas se firent entendre dans l'escalier. Ouvrant doucement la salle de bain, Hobi posa un sac de sport au sol, et sourit à l'hybride, qui détourna immédiatement le regard.

- J'ai ramené de quoi faire pour quelques jours, lança-t-il en s'asseyant sur le bord de la baignoire et plongeant la main dans l'eau. Wah, je tuerais pour qu'on me frotte la tête comme t'es en train de lui faire.

- C'est un privilège d'adoptant-adopté, répliqua la jeune femme avec un sourire, avant de reprendre le gobelet pour rincer ses cheveux.

- Namjoon, j'ai tellement envie de jouer avec tes oreilles.

Les plaquant immédiatement contre son crâne, il prit un air effrayé, alors que sa nouvelle maîtresse remettait du shampooing dans ses cheveux.

- L'écoute pas, mon grand, il t'embête, précisa-t-elle en massant ses cheveux pour la seconde fois avant de les rincer. Je pensais que tes cheveux étaient bruns, mais en fait ils sont gris, comme tes oreilles. C'est joli. Avec une petite coupe, ça t'ira très bien. Je vais te laver le dos, maintenant. Tu accepterais que j'enlève ton collier ?

Prenant à nouveau un air effaré, il porta ses deux mains à son cou, secouant frénétiquement la tête, éclaboussant d'eau les deux autres personnes dans la pièce et une partie du sol. S'accroupissant près de lui pour se mettre à sa hauteur, elle attendit qu'il arrête, pour être sûre qu'il comprenait bien ce qu'elle disait.

- Je sais que les hybrides doivent porter un collier dès qu'ils sont à l'extérieur. C'est la loi, et on y peut rien. Mais tant que tu seras dans la maison, ou dans le jardin, personne ne t'obligera à le porter, d'accord ?

Il respirait vite, son regard toujours plongé quelque part devant lui, et il prit finalement plusieurs grandes inspirations avant d'enlever ses mains de son cou, laissant à sa maîtresse la permission d'y toucher. Détachant la fermeture dans sa nuque, elle lui enleva doucement le collier, laissant apparaître une peau lacérée par le frottement constant du cuir rêche trop serré. Et frôlant la marque du bout du doigt, elle le sentit frissonner, comme si sa peau était extrêmement sensible à cet endroit-là.

- Après ton bain, on mettra de la crème dessus, d'accord ? Avec un peu de chance, ça ne laissera pas de trace. Regarde, changea-t-elle de sujet en attrapant une éponge neuve dans un meuble et jetant l'étiquette à la poubelle. L'éponge bleue c'est la tienne, d'accord ? Je mets un peu de gel douche dessus, et quand tu mouilles et que tu frottes, ça mousse, lui montra-t-elle alors qu'il suivait attentivement chaque mouvement. Je vais te laver le dos, parce que toi tu peux pas le faire, mais je te laisserai faire le reste.

Il hocha la tête une fois, timidement, et la jeune femme commençait à lui frotter les épaules lorsque Hobi, qui avait gardé le silence depuis un petit moment, s'approcha un peu plus, toujours assis sur le bord de la baignoire, et tendit le bras pour attraper un flacon de crème sur le lavabo pour s'en mettre dans la main.

- Vu que je suis là, autant me rendre utile. Je t'emprunte du savon pour le visage, Hannah.

- Vas-y, fit-elle en levant les yeux du dos couvert de cicatrices de l'hybride, échangeant un regard entendu avec son ami.

- Namjoon, aussi étrange que cette situation puisse être, autant pour toi que pour moi, je vais te laver le visage, sourit-il en se frottant les mains. Tu me laisses faire ?

Levant le regard vers lui, il le regarda dans les yeux une fraction de seconde avant de se détourner, comme toutes les fois précédentes. Mais aussi bref qu'eût été le contact visuel, Hobi devina clairement le message qu'il avait voulu transmettre. "Comme si j'avais le choix". Avec toute l'arrogance de son côté animal. Cet homme avait définitivement du loup en lui. Ne pouvant empêcher un petit rire de lui échapper, c'est avec un air amusé que Hobi s'attela à sa tâche, nettoyant sa barbe avec soin.

- J'ai fini ton dos, précisa la jeune femme. Tu sais ce qu'il te reste à faire, lui tendit-elle l'éponge.

Il attendit que Hobi finisse de lui frotter le visage pour se rincer, utilisant ses deux mains pour prendre de l'eau en coupe et il hésita entre plusieurs flacons qui se ressemblaient, avant de reniffler le parfum qu'ils en dégageaient et de prendre celui que la jeune femme avait utilisé plus tôt. En versant un peu sur son éponge, il la fit mousser en bon élève, et commença à frotter ses pectoraux.

- C'est bien, le félicita Hannah avec un sourire. Après tu pourras aussi faire tes jambes. Et j'imagine que tu peux utiliser du shampooing pour ta queue, au moins pour aujourd'hui, fit-elle en la regardant alors qu'elle faisait le tour de sa cuisse et dont l'eau faisait danser les poils.

- T'as fini ? lança Hobi d'un ton réprobateur. Laisse à cet hybride un peu d'intimité.

- Mais… Je fais que…

- Chut, la coupa-t-il. Sors de cette salle de bain. C'est pas comme si t'avais rien à préparer.

- Il en est pas question ! Je suis quand même chez moi !

- Va-t-en, insista-t-il en se remettant sur pied pour la pousser vers la porte. On va faire des trucs de mecs. Interdiction d'entrer tant qu'on t'aura pas appelée.

Lançant un regard par-dessus l'épaule de son voisin, elle vit l'hybride se frotter le ventre avec un air inquiet, et elle planta son index dans le torse de son ami d'un geste menaçant.

- Si je t'entends embêter Namjoon, je te jure que j'entre et que je te botte le cul, que tu sois mon pote ou pas, c'est compris ?