Merci de prendre le temps de lire ma fanfiction 3 C'est la seconde que j'écris sur BTS, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à "Hôtelière Improvisée", elle est finie depuis peu ^^.

Les personnages vont arriver lentement dans l'histoire, j'espère que ce chapitre vous plaira !


Hannah arrêta sa voiture et coupa le contact avant de se tourner vers l'hybride. De façon méthodique, il détacha sa ceinture et ouvrit la portière, avant de quitter de véhicule et de refermer doucement derrière lui. Souriant en sortant à son tour, la jeune femme ne put empêcher la fierté de l'envahir. Elle était épatée par la vitesse à laquelle Namjoon apprenait à faire des choses. Elle n'avait besoin de les lui montrer qu'une fois pour qu'il les répète à la perfection. Non seulement avec la voiture, qui l'effrayait bien moins que la veille, mais il avait également appris à tenir une fourchette, à boire avec un verre et à s'habiller.

Il n'avait sans doute jamais été éduqué, et considéré comme un animal depuis son plus jeune âge. Pourtant, il ne rechignait jamais à faire ce qu'on lui demandait et, à chaque félicitation, sa queue se balançait de gauche à droite, montrant qu'il était content, malgré son visage stoïque.

- On va à "Quatre Oreilles" indiqua-t-elle simplement, attendant de voir comment il réagissait.

Lançant un regard autour de lui, il vit l'enseigne d'un magasin portant ce nom-là et fit quelques pas, s'arrêtant pour laisser Hannah le devancer.

- Tu sais lire, alors, réalisa-t-elle, et il baissa à nouveau la tête, comme s'il attendait des reproches. Tes maîtres t'ont appris ? demanda-t-elle alors qu'il secouait la tête. Un ami ?

Lorsqu'il hocha la tête, elle sourit, soulagée qu'il ait au moins eu une présence positive dans sa vie.

- C'était un autre hybride ?

Hochant à nouveau la tête, il fronça les sourcils, comme s'il réfléchissait intensément. Puis il mit ses poings des deux côtés de sa tête et leva les petits doigts, mimant une paire de cornes.

- Oh, un taureau ? Il était gentil avec toi ?

Namjoon hocha plusieurs fois la tête cette fois-ci, puis se mit à jouer avec la fermeture éclair de son sweat à capuche, comme si le fait de communiquer le rendait nerveux.

- Bien, j'arrête là mon interrogatoire, leva-t-elle les yeux au ciel, l'air tout de même amusé, avant de se remettre en marche vers le magasin. On va dans une boutique spécialisée pour les hybrides, acheter ce dont on a besoin, puis on ira te trouver des vêtements.

Elle commença à se diriger vers le magasin et l'hybride se mit immédiatement à la suivre, gardant toujours cette distance qu'il imposait autour de lui. La boutique, relativement grande, proposait toute une gamme de vêtements, des accessoires, ainsi qu'un coin alimentaire et une parapharmacie. Tout ce dont pouvait avoir besoin un hybride se trouvait là. Se dirigeant directement vers le comptoir, un jeune homme apparut immédiatement devant elle, avec une chevelure brune ondulée qui lui tombait sur le front et un sourire avenant.

- Bonjour ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

- Bonjour, je viens d'adopter cet hybride ici présent, montra-t-elle Namjoon d'un geste de la main. Et honnêtement, ça s'est fait un peu par hasard, et je n'ai aucune idée de ce dont il pourrait avoir besoin, donc je viens à la recherche de quelques conseils.

- Vous avez adopté un hybride adulte par hasard ? haussa-t-il les sourcils, surpris. Un prédateur, qui plus est. Vous savez que c'est un long engagement ?

- Je sais bien, c'est une longue histoire. En tout cas, je voudrais déjà lui acheter un autre collier, car il n'est pas question qu'il porte cette chose, fit-elle en sortant celui en cuir de sa poche.

Avant de sortir de la maison, l'homme-loup avait eu l'air terrifié de ne pas le porter, et Hannah avait dû le rassurer pour qu'il accepte de quitter la maison sans collier.

- Ah, je connais ces colliers-là, soupira le vendeur. Heureusement, ils ne se fabriquent plus. Ils avaient tendance à étrangler et laisser des traces. Vous avez dû le porter longtemps pour avoir de telles cicatrices, commenta-t-il en s'adressant directement à Namjoon.

- Je pense bien aussi, répondit Hannah à sa place. On a mis un peu de crème hydratante, mais je suis pas sûre que ça parte.

S'éloignant de quelques mètres, le vendeur alla fourrager dans un tiroir et revint avec un petit tube, qu'il tendit à l'hybride.

- C'est un échantillon gratuit. Vous en mettez un peu le soir et laissez agir toute la nuit avant de laver. Non seulement ça atténuera la cicatrice, même si ça ne la fera probablement disparaître totalement, mais ça apaisera surtout la brûlure.

Ne sachant trop quoi en faire, il le glissa dans sa poche et fit un pas en arrière, mal à l'aise qu'on lui adresse directement la parole.

- On est pas un grand bavard, hein, s'amusa le vendeur.

- Pour tout vous dire, il ne parle pas du tout.

- Ah… C'est une bonne chose que vous faites, mademoiselle, fit-il avant de prendre quelques colliers sur un rack plus loin et les montrer à la jeune femme. On a différents types de colliers, ceux-ci sont les plus répandus. C'est du tissu souple. Ça se clipse simplement, et il pourra le détacher lui-même. Et ses cordonnées sont gravées sur cette petite plaque. Vu qu'il y a peu d'espace, vous pouvez juste mettre son nom, le vôtre et son matricule. Ca existe aussi en cuir, mais la différence avec celui que vous avez, c'est que ceux qu'on vend sont doublés en velours, lui montra-t-il l'intérieur.

Touchant le matériau, elle se dit que ce serait sans doute plus agréable, mais lâcha un soupir énervé.

- Pour être honnête, je suis totalement contre le fait qu'il doive porter un collier. Je veux dire… ça fait quarante ans que les hybrides sont monnaie courante, il serait temps de les intégrer dans la société.

- Je suis absolument d'accord avec vous. Mes parents ont adopté un hybride quand j'étais petit, qu'ils ont élevé comme leur enfant, mais ça a été un combat de tous les jours pour qu'il ne soit pas dénigré, ni harcelé, ni traité comme un animal. D'ailleurs, je sais ce qu'il vous faut. Jungkook ! appela-t-il.

Se retournant pour voir s'il y avait une autre personne dans la boutique, Hannah vit apparaître derrière un rayon une paire d'oreilles blanches, puis une chevelure noire, et des yeux qui se posèrent immédiatement sur l'autre hybride.

- Jungkook, tu peux amener les plaques ? Tu sais, celles qu'on a reçues le mois dernier.

Écarquillant les yeux, le lapin secoua vivement la tête.

- Jungkook, s'il te plaît.

- C'est un loup, Tae, répondit-il, comme si c'était une explication suffisante.

- C'est un loup qui a besoin de voir les plaques qu'on a reçues le mois dernier, insista-t-il, l'air plus amusé qu'ennuyé.

A contre-coeur, l'homme-lapin se dirigea vers un rayon en question et ramena les plaques au comptoir, gardant une bonne distance par rapport à l'autre hybride qui, Hannah s'en rendit compte avec surprise, le fixait dans les yeux.

- Vous voyez avec quoi j'ai grandi, plaisanta Tae avec un sourire plein de tendresse envers son ami. Bon, pour en revenir aux affaires, une nouvelle loi est passée le mois dernier, permettant aux hybrides de ne plus porter de collier, mais de porter ceci à la place, montra-t-il ce qui ressemblait à des plaques militaires, attachées à une chaînette. Bien sûr, votre hybride devra toujours les porter sur lui, mais c'est bien moins envahissant qu'un collier.

- En plus, c'est plus léger, ajouta Jungkook en sortant les siennes de son tee-shirt pour les montrer, avant de sentir le regard de Namjoon sur lui et de refaire un pas en arrière.

- T'en penses quoi, Namjoon ? demanda Hannah. Ca te plait les plaques ?

Réduisant la distance entre lui et l'autre hybride en quelques enjambées, il attrapa les plaques qu'il avait toujours autour du cou pour les regarder, avant de les serrer dans son poing et de les montrer à Hannah, lui faisant comprendre que c'était ce qu'il voulait, tout en baissant à nouveau son regard. Autant avec les humains, il était timide et craintif, avec les autres hybrides, il était clairement un dominant. Le pauvre lapin avait l'air terrifié d'être tenu de façon aussi courte. Et lorsqu'il lâcha ses plaques, ce fut pour attraper son oreille.

- Ohhh… fit-il d'une voix grave, laissant Hannah bouche bée, alors que sa queue se balançait de gauche à droite.

- Tu peux lâcher mon oreille, s'il te plaît ? supplia Jungkook. C'est gênant. Pourquoi tout le monde touche à mes oreilles…

- Parce qu'elles sont super douces, répondit Tae avec un large sourire. Je crois que votre hybride aime le mien.

- Vous ne réalisez pas ce que ça signifie, mais je viens d'entendre pour la première fois le son de sa voix.

.

- Voici donc les plaques fraîchement gravées, montra Tae en les posant sur le comptoir. Je vous laisse vérifier qu'il n'y a pas d'erreur. Sur la première, son nom et son matricule, Kim Namjoon 194 5766. Et sur la seconde, votre nom, Min Hannah, et votre numéro de téléphone.

- Tout est correct, confirma-t-elle.

- Dans ce cas-là, elles sont prêtes à être portées. Et voici les compléments alimentaires dont je vous parlais, posa-t-il un flacon en plastique près des plaques. C'est un loup, donc un carnivore, mais j'imagine que vous lui donnerez pas que ça à manger ?

- L'idéal serait qu'il puisse manger de tout, j'ai pas envie qu'il se sente isolé lors des repas, jeta-t-elle un œil par-dessus son épaule, pour regarder son loup suivre le lapin dans le magasin, qui lui montrait ses coins préférés.

- Oui, c'est sûr. Jungkook est à la base végétarien, mais il mange aussi de la viande, même si ce n'est pas ce qu'il préfère. Ces compléments alimentaires vont lui permettre de réguler son système digestif. C'est fait spécialement pour les canins, et c'est naturel, alors il n'aura pas d'effets secondaires. Ce petit flacon lui fera un mois, le temps déjà de tester si ça lui convient. Sinon il y a d'autres formules, mais je pense que c'est l'idéal pour commencer. Est-ce que… je peux vous poser une question indiscrète ? Il n'a pas vraiment bien mangé jusque-là, n'est-ce pas ?

Vérifiant qu'il était assez loin pour ne pas entendre, la jeune femme se pencha vers le vendeur.

- Je l'ai adopté hier à la fourrière, ils lui avaient donné de la pâtée pour chien. Et au vu de sa maigreur, non, il n'avait pas bien mangé jusque-là.

- Ah, je déteste les gens qui maltraitent les hybrides, grogna Tae entre ses dents. Pauvre loup, il a l'air adorable. Il ne parle pas du tout ?

- Tout à l'heure je l'ai entendu pour la première fois, j'ai bien peur qu'il n'ait pas eu le droit de parler avec ses précédents maîtres. Manger avec des couverts, s'habiller, c'est plein de choses qu'il va devoir apprendre à partir de maintenant. Et je doute également qu'il ait été sociabilisé. Je suis désolée qu'il ait attrapé l'oreille de Jungkook tout à l'heure, sourit-elle gênée.

- Oh, vous en faites pas, il se plaint mais il adore qu'on lui touche les oreilles, avoua Tae avec un rire. D'ailleurs il n'a plus l'air de s'en offusquer, s'amusa-t-il en montrant les hybrides d'un geste du menton.

Si le lapin était plutôt bavard et montrait des tee-shirts à son nouvel ami, Namjoon avait pris possession de son oreille et la caressait tout en écoutant attentivement, hochant la tête de temps en temps. Voyant que leurs deux maîtres les regardaient, ils revinrent vers le comptoir, Jungkook avec un grand sourire, visiblement ravi d'avoir un nouvel ami, alors que le loup tenait à la main un bâton qu'il mordillait.

- T'es prêt à y aller ? demanda la jeune femme. On doit encore t'acheter des vêtements avant de rentrer.

Sortant le bâtonnet de sa bouche, couvert de bave, il voulut le rendre à Jungkook, qui le refusa d'un geste.

- Non, non, tu peux le garder. Tae, je lui ai offert un bâton à mâcher.

- Je le retirerai de ta paie, le menaça-t-il avec humour, alors que le lapin lui tirait la langue. Hannah, lança-t-il soudain, je suis Taehyung, vous pouvez repasser nous voir avec Namjoon quand vous voudrez, ça nous fera plaisir.

- Et c'est réciproque, pas vrai, Namjoon ?

Hochant une fois la tête, alors qu'il avait rebaissé le regard au sol, le loup continua à mâcher son bâton en silence.

- Merci encore, Taehyung, à bientôt. Salut Jungkook, sourit-elle alors que le lapin lui disait au revoir avec un large sourire.

- Salut ! Repassez nous voir ! La prochaine fois c'est moi qui toucherai à tes oreilles !

Se retournant pour regarder par-dessus son épaule, le loup secoua la tête fermement avant de sortir du magasin, laissant un lapin dépité alors que son maître dissimulait son rire derrière sa main.