Hannah regarda pour la énième fois l'heure sur son poignet et soupira en mettant son mug et son assiette dans le lave-vaisselle. Elle s'était réveillée ce matin-là et, voyant Namjoon dormir si paisiblement, elle n'avait pas voulu le réveiller. Elle l'avait regardé dormir un moment avant de se dégager le plus discrètement possible, remplaçant son bras sous la tête de l'hybride par un oreiller, et était à court de temps désormais. Son collègue n'aimait pas lorsqu'elle était en retard, alors elle se pressait pour être à l'heure.
Laissant son sac et ses chaussures près de la porte, elle remonta à l'étage pour mettre une paire de chaussettes, et trouva l'homme-loup assis dans son lit à elle, l'air de s'être réveillé à peine une seconde plus tôt. Il la suivit du regard alors qu'elle prenait des chaussettes dans un tiroir de la commode, et elle s'assit sur le lit pour les enfiler, tout en souriant au jeune homme.
- Mon grand, je pars travailler, et je reviens que ce soir, lança-t-elle rapidement pour ne pas perdre plus de temps. Hobi est chez lui, et viendra te chercher pour le déjeuner. Si t'as besoin de quoi que ce soit avant ou après le déjeuner, hésite pas à aller le chercher. Je ferme la porte à clé, mais je laisse un double sur la console de l'entrée, c'est celle avec un ruban bleu, tu peux pas te tromper. Si tu veux sortir, tes plaques sont sur le crochet juste au-dessus des chaussures, d'accord ? Je serai là vers dix-sept heures dix, le temps de faire la route. Passe une bonne journée, Namjoon !
Elle se leva et allait quitter la pièce lorsque l'hybride attrapa le bas de son pull, l'empêchant de partir. Se retournant pour le regarder, il avait baissé la tête, mais ne lâchait pas prise.
- Namjoon, faut que j'y aille, je suis déjà pas en avance.
Il serra pourtant ses mains plus fort, tentant de la ramener vers le lit.
- Bon, mon grand, j'ai vraiment pas le temps, là, fit-elle d'un ton plus ferme, et il la lâcha enfin.
Se dirigeant vers la porte, elle allait s'en aller lorsqu'elle regarda par-dessus son épaule, prise de remords. Il ne demandait jamais rien, alors peut-être qu'il avait vraiment besoin de quelque chose ? Et de le voir courbé sur le lit, à tel point que sa tête touchait presque ses jambes, elle sentit la culpabilité lui étreindre le cœur et revint sur ses pas. Tant pis pour son collègue, elle serait en retard. S'asseyant à nouveau sur le matelas, juste à côté de sa tête, elle inspira avant de reprendre la parole d'un ton plus doux.
- Qu'est-ce qu'il y a, Namjoon ? T'as besoin de quelque chose ?
Il lâcha un grognement mécontent avant de relever son regard pour le planter dans celui de sa maîtresse.
- J'ai besoin que tu communiques, mon grand. Je veux bien t'aider, mais…
La coupant dans ce qu'elle disait, il lui attrapa la main, avant de poser sa tête sur la cuisse de la jeune femme et de glisser ses doigts dans sa chevelure.
- Oh, trésor, c'est parce que j'ai pas caressé tes oreilles, aujourd'hui ? s'étonna-t-elle.
Hochant la tête, il ferma les yeux lorsqu'elle se mit à lui gratter le crâne, et lâcha un soupir d'aise, allongé sur le lit et utilisant la jeune femme comme oreiller.
- Excuse-moi, mon loup, j'oublierai plus, fit-elle en gagnant un sourire de la part de l'hybride. Et ce soir t'auras droit à une super session de câlins, mais il faut vraiment que j'y aille.
Se redressant sur le lit sans demander rien de plus, il se pencha vers elle et l'embrassa sur le front, avant de détourner le regard, embarrassé. Et Hannah, émue par tant de tendresse, attrapa les joues de son hybride pour lui dire les yeux dans les yeux qu'il allait lui manquer et qu'elle avait déjà hâte d'être à ce soir.
Et cette fois-ci, il la crut.
.
Hannah rangea ses affaires dans son casier en tentant de ne pas faire de bruit, et prit une pile de livres sur une table, les calant sous son bras avant de se diriger vers le comptoir. Son collègue, occupé à allumer les ordinateurs, releva immédiatement sa tête blonde pour lui lancer un regard noir.
- T'es en retard, lâcha-t-il d'un voix forte, profitant qu'il n'y avait personne aussi tôt le matin.
- Pas du tout, je suis arrivée y'a dix minutes, je rangeais, montra-t-elle les livres qu'elle tenait.
- J'y crois pas une seconde ! s'exclama-t-il en tentant de dissimuler un sourire. Mais j'avoue que c'était bien joué.
Contournant le comptoir, il s'approcha de la jeune femme pour lui arracher les livres des mains et les poser dans un guéridon, avant de passer son bras autour des épaules de sa collègue.
- T'es pas souvent en retard. Je veux tout savoir. N'épargne aucun détail.
- Y'a rien à dire, haussa-t-elle les épaules, se dégageant pour s'installer à son bureau.
- T'as intérêt à avoir une bonne raison pour être à la bourre, chérie, la prévint-il en haussant un sourcil, son accolade se raidissant.
- Alors en fait… commença-t-elle avant d'offrir un sourire à son collègue. J'ai perdu du temps à regarder le beau spécimen dans mon lit.
Formant un "O" avec sa bouche, il se laissa tomber sur la chaise voisine.
- T'as couché avec Hoseok ?! Genre… encore ?!
Une dame âgée entra à ce moment-là dans la médiathèque, accompagnée d'un enfant en bas âge, et Hannah plaqua une main sur la bouche de son collègue pour le faire taire.
- Mais tais-toi, Jimin ! le gronda-t-elle dans un souffle. Et non, c'était pas Hobi. Et j'ai couché avec personne.
En quelques minutes, elle lui raconta l'histoire depuis l'adoption, jusqu'au petit caprice de ce matin, alors qu'il l'écoutait en silence, son coude sur le bureau, et son menton dans sa main. Jimin était de ces personnes à qui on déballait toute son existence, parce qu'il était une oreille attentive et qu'il donnait de bons conseils. Sans parler du fait qu'elle passait le plus clair de ses journées en sa compagnie et qu'il était un de ses meilleurs amis.
- T'as un crush sur ton hybride ? demanda-t-il sans détourner le regard d'elle.
- Non. Oui ? C'est possible. C'est rien de romantique, mais il est tellement… Il est d'une tendresse, et il a tellement souffert jusque là, que j'ai juste envie de le rendre heureux.
Il la regarda en silence un instant puis prit une grande inspiration.
- Qui l'eût cru, toi, qui étais jusqu'à la semaine dernière totalement contre l'adoption d'hybrides, te voilà l'heureuse propriétaire d'un homme-loup.
- C'est pas ça. J'ai rien contre les hybrides, bien au contraire. Je trouve ça juste choquant qu'on continue à en créer pour le simple plaisir des humains. Je veux dire, t'as vu le nombre d'enfants hybrides qu'on voit en ce moment ? C'est pas comme s'ils pouvaient se reproduire, tous ces gamins viennent bien de quelque part. Je trouve ça juste irresponsable de continuer à en produire pour les faire euthanasier quand on en a marre.
Jimin acquiesça en soupirant. Les hybrides, n'étant pas des créatures naturelles à proprement parler, étaient stériles, conséquence du mélange d'ADN qui coulait dans leurs veines. Se levant pour ramener le guéridon près de son poste de travail, il attrapa le premier livre et le scanna avec une douchette, tout en secouant la tête.
- Eh ben j'espère que t'es prête pour les cinquante prochaines années. Ça vit longtemps, un hybride.
.
La jeune femme n'avait pas eu le temps de se garer correctement devant chez elle que Namjoon ouvrait la porte de la maison en grand, pour venir ouvrir sa portière. Par l'entrée laissée ouverte, Hobi sortit en chaussant ses Nike à la hâte, alors que l'hybride n'avait pas pris la peine de mettre quoi que ce soit et était sorti pieds nus. Riant face à l'excitation du loup, elle quitta son véhicule, attrapant son sac et sa veste. Refermant derrière elle, elle verrouilla sa voiture et posa ses affaires sur le toit, alors que le jeune homme l'attendait impatiemment, sa queue se balançant avec vigueur.
- Il en pouvait plus d'attendre que tu rentres, lança Hobi en les rejoignant, abandonnant l'idée de faire ses lacets, puis contournant l'hybride pour prendre son amie dans ses bras. Il a passé presque toute l'après-midi à regarder par la fenêtre.
- T'as pu travailler quand même ? s'inquiéta-t-elle en rompant l'étreinte.
- Ouais, j'ai pas mal dessiné ce matin. Je me suis accordé l'après-midi. J'ai presque fini ma BD de toute façon et j'ai pris de l'avance.
- Alors t'as eu de la compagnie toute l'après-midi, Namjoon ?
Il tenta de réprimer un sourire, mais sa queue parlait pour lui.
- On est retournés au parc à pied, poursuivit le voisin avec son entrain habituel. On a revu cet adorable lapin de l'autre jour.
- Oh, Jungkook ! Faudrait qu'on l'invite à la maison avec Taehyung, lança-t-elle, et l'hybride ouvrit grand les yeux, comme réalisant que c'était possible. Namjoon, reprit-elle en s'approchant de lui pour attraper ses joues dans ses mains. Tu te souviens de ce que je t'ai dit ce matin ?
Il hocha la tête et son sourire finit par éclairer son visage, ses fossettes creusant des sillons des deux côtés de sa bouche.
- Je t'ai promis un super câlin, et je tiens mes promesses.
Faisant un pas de plus vers lui, elle entoura son torse de ses bras, alors qu'il la regardait faire sans oser agir. Il lâcha un grognement interrogatif alors qu'elle posait sa tête sur son épaule, puisqu'il la dépassait d'une quinzaine de centimètres, puis se laissa aller à l'étreinte en soulevant ses bras, posant timidement ses mains sur les hanches de sa maîtresse. Et lorsqu'elle porta ses doigts à une des oreilles de loup de l'hybride, sa queue ralentit pour adopter un rythme plus paresseux.
Soudain, il lança sa main en arrière et attrapa sa queue, avant de se dégager de l'étreinte et de retourner dans la maison, tête baissée et oreilles aplaties dans sa chevelure. Hannah le regarda partir sans comprendre, et se tournait vers son voisin lorsque le bruit d'une porte qui claque se fit entendre, et elle devina qu'il s'était enfermé dans sa chambre.
- Ok… J'ai pas saisi, marmonna-t-elle
- Sérieux ? répliqua Hobi, bras croisés, en secouant la tête de gauche à droite. Tu t'es pas dit que, peut-être, il avait pas l'habitude des câlins ?
- Si. Je sais qu'il en a pas l'habitude.
- Et tu t'es pas dit que les oreilles, c'était une zone érogène ?
Plaquant une main sur son visage, elle continua à regarder son ami à travers ses doigts.
- Bravo, fit-il en tapant bruyamment dans ses mains. T'as excité ton loup. Je suis même pas sûr qu'il sache ce que c'est que le sexe, mais en tout cas, maintenant il sait ce que c'est qu'une érection.
Et c'est là-dessus que je vous laisse ! A la prochaine xD.
