Tae poussa Hannah pour avoir un meilleur angle de vue, mais se retrouva repoussé contre le montant de la porte, alors que la jeune femme tentait de refermer la porte le plus possible, tout en gardant leurs têtes dans l'entrebâillement. Se retournant pour croiser le regard du vendeur au-dessus de son épaule, elle découvrit la même expression d'adoration qu'elle affichait elle-même.

La pièce devant eux se trouvait être la chambre de Namjoon, et l'hybride dormait dans son lit à poings fermés, couvert de son plaid jusqu'au ventre, alors que sa main caressait paresseusement l'oreille de Jungkook qui s'était calé contre son épaule, ses dents mordillant légèrement le tee-shirt du loup.

- Il a tendance à mordre des choses en dormant, expliqua Tae dans un murmure pour ne pas les réveiller. C'est son côté lapin.

- Namjoon est hypnotisé par les ballons, ajouta la jeune femme avec un large sourire, tout en refermant la porte en silence pour descendre les marches. Ils sont tellement mignons à dormir comme ça ! s'exclama-t-elle une fois dans le rez-de-chaussée.

- Mais grave ! Honnêtement… J'étais pas rassuré quand JK a commencé à vouloir venir voir ton hybride. Le prends pas mal, hein. Mais un loup et un lapin…

- Je peux comprendre, hocha-t-elle la tête en ouvrant le frigo pour en sortir deux bouteilles de bière et continuant vers la porte qui menait au jardin. Mais Namjoon est quelqu'un de très tendre qui ne demande qu'à être accepté. Il a tellement souffert jusque là, que dès qu'on fait preuve d'affection envers lui, il est prêt à tout pour toi. Ca fait qu'un peu plus d'une semaine qu'il est là, mais je m'inquiète pas pour l'avenir.

Ils s'installèrent sur le salon de jardin, composé d'une table et de plusieurs fauteuils, et Taehyung décapsula les bières avec son porte-clés et en tendait une à son amie lorsque Hobi leur fit signe depuis son côté de la clôture. Comme si c'était la chose la plus normale au monde, il l'enjamba pour venir les rejoindre, alors que Yoongi le regardait en secouant la tête, avant de faire de même avec une expression de dépit.

- Comment vont les hybrides ? demanda le voisin de sa voix enjouée.

- Ils dorment, répondit la jeune femme. Les médocs les ont laissés K.O.

- Autant qu'ils profitent maintenant, ce soir ils pourront pas, lâcha son frère en attrapant un fauteuil pour s'installer à table. Hobi, vu que t'es debout, apporte-moi une bière.

- Tu viens littéralement de t'asseoir y'a deux secondes ! se plaignit-il.

- Il a pas tort, lança Tae en regardant le dessinateur en haussant les épaules. T'es le seul debout.

- Merci, t'es un frère, souleva Yoongi son poing, invitant le vendeur à checker, ce qu'il fit sans attendre.

- Je vous déteste tous… marmonna le jeune homme en allant dans la maison pour chercher à boire.

- Tu sors avec ? demanda Tae à la jeune femme, à peine eut-il refermé la porte.

- Avec Hobi ? Non, on est juste amis, répondit-elle en gagnant un haussement de sourcils de son frère.

- Alors tu sors avec ? se tourna-t-il cette fois-ci vers Yoongi.

- Non. On est juste amis.

- Oh. Je croyais et je voulais pas merder, fit-il avec un grand sourire rectangulaire. Pourquoi personne ne sort avec ? Il est sexy, lança-t-il alors que le premier intéressé revenait avec une bière.

Posant la bouteille sur la table il sortit un décapsuleur de sa poche arrière que Hannah reconnut comme étant le sien, ouvrit la bière et en but une longue gorgée avant de s'asseoir sur le fauteuil restant, alors que Yoongi se redressait sur le sien, outré.

- Quoi ? T'avais qu'à lever ton cul pour aller t'en chercher une, Yoongz, provoqua Hoseok en haussant un sourcil.

- T'es vraiment la pire des ordures, cracha Yoongi en se levant pour se diriger vers la maison en traînant des pieds, sous les rires de son ami.

.

Les invités commencèrent à arriver en début de soirée et la maison à se remplir. En dehors des personnes déjà présentes, quelques amis de Hannah avaient voulu marquer le coup pour son anniversaire, notamment quelques amies de fac, décidées à revivre leurs nuits de folie estudiantine. Et Tae était bien décidé à les aider, venant faire leur connaissance dès qu'elles avaient franchi le seuil de la porte.

Les hybrides s'étaient levés après une bonne heure de sieste et discutaient tranquillement dans le salon, alors que Jungkook avait envahi le canapé et était confortablement allongé sur le dos, racontant une infinité d'anecdotes et posant un millier de questions, sans pour autant laisser à Namjoon le temps ni l'occasion de répondre.

La sonnette retentit et l'homme-loup se leva de son fauteuil pour aller ouvrir. Pratiquement tout le monde étant dans le jardin, sauf ceux qui rentraient dans la cuisine pour chercher à boire, l'hybride avait fait office de portier, ouvrant la porte aux invités et leur faisant signe d'aller rejoindre les autres dehors, encouragés par le lapin qui leur criait d'aller dans le jardin sans se lever du canapé.

Ouvrant la porte une énième fois, il tomba cette fois-ci sur Jimin, qui leva les yeux pour tomber sur ceux de l'hybride, qui ne les détourna pas, contrairement à ce qu'il avait fait avec les autres invités, ses oreilles se dressant immédiatement sur sa tête.

- Oh, heu… Namjoon, salut, fit le jeune homme en se balançant d'un pied sur l'autre, calant différemment le paquet cadeau et la bouteille qu'il avait sous le bras, visiblement mal à l'aise sous le regard scrutateur du loup.

- Jimin, fit celui-ci, en faisant relever le regard au collègue de sa maîtresse.

- Oh ! s'exclama Jungkook en s'asseyant sur le canapé pour ne rien rater de la scène. Hyung, montre-lui comment Hannah t'a appris à recevoir des gens !

Prenant un air gêné, Namjoon se mordit la lèvre inférieure avant de prendre une grande inspiration.

- Bienvenu, Jimin. Fais comme chez toi, récita-t-il la phrase que sa maîtresse avait tenté de lui faire dire toute la soirée sans succès. Hum… cadeau, là, montra-t-il une table où se trouvaient déjà d'autres paquets. Bouteille dans la cuisine. Lui, c'est Jungkook, montra-t-il le lapin qui souriait de toutes ses dents en faisant coucou de sa main droite.

- Tu… Je croyais que tu parlais pas, lâcha le bibliothécaire, les yeux écarquillés, toujours depuis l'extérieur de la maison. Depuis quand tu parles ?

- Hier, répondit l'hybride en pinçant les lèvres. Je commence, avoua-t-il en se grattant la nuque. C'est dur de… s'arrêta-t-il pour réfléchir. De trouver les mots adéquats.

- "Adéquats"? répéta Jimin en haussant un sourcil, faisant quelques pas pour déposer son paquet. Tu parles depuis hier et tu nous sors déjà des mots comme "adéquats" ?

Le visage de l'hybride se ferma, et il baissa la tête en fronçant les sourcils.

- C'est pas bien "adéquats" ? C'est pas le bon mot ? demanda-t-il l'air contrarié.

- Si, c'est même parfait, hocha la tête le plus petit, Jungkook suivant la conversation comme un match de tennis depuis le canapé, en grignotant une carotte. Mais c'est pas un mot qu'on utilise dans le vocabulaire courant, ça m'étonne que tu le connaisses.

- Je lis, haussa les épaules le loup, comme si c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir.

- Ça explique tout ! s'exclama Jimin, marchant à reculons vers la cuisine pour ne pas perdre son interlocuteur des yeux. Les livres, c'est le meilleur des professeurs.

Cependant, il ne vit pas le pack de bières qu'un des invités avait déposé à même le sol et qui se trouvait juste sur le côté de la porte. Son talon se prit dedans et, en un instant, il sut qu'il allait tomber en arrière. Par un réflexe protecteur stupide, ses bras se serrèrent sur la bouteille de vin blanc, et il allait s'écraser sur les fesses lorsqu'un bras le saisit par le torse, le remettant debout comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'une plume.

- Ah… fit l'homme qui l'avait rattrapé. T'aurais pu amortir ta chute plutôt que de protéger ta bouteille.

La lui prenant des mains, il la posa plus loin, sur le plan de travail, avant de revenir vers lui et de débarrasser sa veste en jean d'une poussière invisible.

- T'aurais pu te faire mal, poursuivit-il alors que ses yeux l'inspectaient de la tête -avec sa chevelure blonde décolorée- aux pieds -où il portait des bottines en cuir avec de petites talonnettes-, vérifiant que tout allait bien. Mieux vaut éviter de finir aux urgences, hein ? Ou au moins, après quelques verres. Joon, fit-il en se détournant du nouveau venu pour s'adresser à l'hybride. Hannah m'a dit qu'elle avait préparé des plateaux apéro et que tu savais où ils étaient.

- Oui, répondit immédiatement le loup en ouvrant le frigo, sortant deux plateaux remplis de fromages et de charcuterie qu'il tendit à l'homme.

- Oui… ? fit ce dernier en haussant les sourcils.

- Oui, hyung, sourit Namjoon, gagnant une tape sur l'épaule.

- C'est bien, Namjoon, ça fait du bien de t'entendre parler.

Yoongi repartit dans le jardin sans demander son reste, emportant les deux plateaux avec lui, et Namjoon allait retourner dans le salon, rejoindre le lapin, lorsqu'il s'arrêta en voyant le visage du dernier arrivé.

- Ca va, Jimin ? demanda-t-il en voyant les plaques rougeâtres sur le visage et le cou du plus jeune. T'es malade ?

- Quoi ?! Non. Tout va bien, lâcha-t-il d'un ton brusque en se précipitant dans le jardin, laissant Namjoon tenter de comprendre.


Mwahaha ;)