Namjoon but encore quelques gorgées et éloigna son verre de lui, regardant le contenu encore bien trop rempli à son goût. Sa maîtresse l'avait obligé à boire plusieurs verres d'eau avant de se coucher, lui disant qu'il se sentirait mieux le lendemain, mais il y avait une limite à ce qu'il pouvait boire, et il l'avait atteinte depuis un moment déjà. Il avança sa lèvre inférieure, son regard se portant à la porte de la chambre, et poussa un soupir avant de boire encore une gorgée. On entendait encore du bruit au rez-de-chaussée, mais c'était très calme par rapport à plus tôt dans la soirée, et il se laissa aller contre l'oreiller, ses pieds poussant la couette alors qu'il se calait plus confortablement dans le lit de la jeune femme.

Elle lui avait dit de monter en premier, le temps d'ouvrir le canapé-lit dans le salon, alors que Jimin gonflait un matelas avec une pompe à pied, son équilibre ne tenant plus qu'à un fil. Le reste des invités était parti plus tôt, et même Hobi avait regagné sa maison, trébuchant avec la clôture qui séparait leurs terrains pour finir le visage dans la pelouse. Ne restaient que deux des amies d'Université de Hannah, qui avaient déjà décidé qu'elles prenaient le clic-clac, le jeune blond et Yoongi qui, serrant son casque moto contre lui, s'était assoupi sur une chaise, ne tenant assis que par volonté divine.

L'hybride entendit les pas dans l'escalier et posait son verre encore à moitié plein sur la table de nuit lorsque la jeune femme entra dans la chambre, prenant les vêtements qu'elle utilisait pour dormir sous l'oreiller avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain avec un long bâillement. Et lorsqu'elle revint, elle referma derrière elle et grimpa dans le lit, s'approchant de son loup pour couvrir ses joues et son nez de baisers, avant de se laisser tomber sur la couette, fermant immédiatement les yeux.

La regardant s'assoupir avec tendresse, Namjoon caressa ses joues où les lèvres de la jeune femme avaient laissé son parfum, mélange de dentifrice et d'orge, et sentit un sourire poindre avant de s'allonger de son côté du lit. Il laissa son bras serpenter autour du torse de sa maîtresse et la ramena à lui, alors qu'elle lâchait un grognement mécontent.

- Fait trop chaud, Joon, marmonna-t-elle. Reste de ton côté.

- Je veux des câlins… se plaignit-il, son visage se posant juste derrière l'oreille de la bibliothécaire.

- Je t'en ferai demain, gémit-elle en le repoussant d'un geste mou.

Namjoon s'écarta, lançant un regard blessé au corps inerte près du sien. Elle ne lui refusait jamais des caresses, et ce soir, avec tout ce monde, il avait eu droit à moins d'attention que d'habitude, et espérait remédier à ça au moment du coucher. Peine perdue, elle avait l'air assommée, et il lâcha un grognement inintelligible avant de lui tourner le dos et de s'allonger sur le ventre un peu plus loin.

- Tu me fais la tête, Namjoon ?

Il renifla simplement en tant que réponse, ne daignant pas lui parler, alors qu'il la sentait se retourner dans le lit.

- Tu vas m'ignorer en me tournant le dos ? insista-t-elle.

Il garda encore une fois le silence et éteignit la lampe de chevet tout en gonflant ses joues, boudant comme un enfant.

- Le petit Namjoon fait la tête à sa maîtresse ? lança-t-elle comme s'il avait cinq ans. Allez, me fait pas la tête, mon grand. Joon. Joonie.

Il ne put empêcher un sourire d'étirer ses lèvres mais se garda bien de se tourner vers elle, bien décidé à lui tenir tête encore un peu.

- Mon loup, poursuivit-elle. Mon chéri. Trésor.

L'hybride plaqua ses oreilles sur sa tête et se concentra avec tout ce qu'il avait pour que sa queue ne se mette pas à remuer, mais sa maîtresse rendait les choses difficiles. Il l'entendit s'approcher derrière lui et sentit son souffle sur son épaule avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Bébé.

Ses oreilles se dressèrent immédiatement et il tourna la tête vers elle, comme s'il était trop dur de ne pas regarder son visage alors qu'elle lui donnait tous ces jolis noms. Rampant sur le lit tel un lézard, il se retrouva tout de suite contre elle, son menton posé sur la clavicule de la jeune femme, alors qu'il ne la quittait pas des yeux.

- Ouf ! s'exclama la jeune femme en sentant une partie du torse de l'hybride écraser sa cage thoracique. C'est tout ou rien, avec toi !

- Encore, demanda-t-il d'un ton avide, alors que sa main ramenait sa maîtresse vers lui encore une fois.

- Tu m'écrases ! rit-elle alors qu'elle tentait de soulever l'homme-loup par les épaules. Encore quoi ? s'amusa-t-elle en ne ratant rien du visage de l'hybride. T'aimes qu'on t'appelle bébé ?

Serrant ses bras autour de la jeune femme, Namjoon roula sur le dos, l'emportant avec lui, inversant leurs poids sur le matelas. Sa queue, remuant sur un rythme soutenu, frappait le matelas avec force.

- Encore, demanda-t-il à nouveau, son nez tentant de humer la gorge de sa maîtresse.

Se décalant pour ne pas être totalement sur lui, Hannah se cala contre son flanc, alors que sa main allait chercher les oreilles de loup.

- Mon bébé, souffla-t-elle avec un sourire, voyant le visage de Joon s'éclairer et se détendre, comme s'il n'avait besoin que d'un mot de sa part pour pouvoir s'endormir.

Se penchant vers elle, il posa ses lèvres sur le front de la bibliothécaire, fermant déjà les yeux.

- Encore… murmura-t-il d'une voix endormie.

- Mon bébé, lui glissa-t-elle à son oreille humaine, regardant ses oreilles animales frémir.

- Merci, Hannah, répondit-il sur le même ton, rouvrant ses yeux chocolat pour les poser sur ceux de sa maîtresse.

- Merci pour quoi, Namjoon ? s'étonna-t-elle.

- Merci de m'avoir adopté, ce jour-là.

Sentant l'émotion lui monter aux yeux, elle inspira, embrassant son hybride sur la joue avant de recroiser son regard.

- Merci d'avoir été celui que j'ai trouvé.

Il lui fit un dernier sourire, puis referma les yeux, laissant son bras rapprocher encore un peu la jeune femme, malgré la chaleur de la pièce et de leurs corps alcholisés.

- Bon sang, t'es une vrai bouillotte, marmonna la jeune femme dans sa gorge, ne cherchant pas à s'éloigner pour autant.


Petit chapitre aujourd'hui ! Enjoy =)