Si ça intéresse quelqu'un, les vacances étaient cool. Retour à la vraie vie maintenant :')
Yoongi tentait de remplir son mug de café jusqu'au bord, pour en tirer le plus possible, avant de reposer la cafetière sur le dessous de plat, un soupir brisant le silence autour de la table. Iris, une des amies de Hannah qui était restée dormir et qui prenait également le petit déjeuner avec eux, la saisit à son tour et se servit avant de jeter un œil à son voisin de table.
- Finalement, t'as dormi où ? lança-t-elle sans imaginer la panique intérieure chez les deux hommes.
Le grand frère marmonna une réponse inintelligible tout en se levant pour aller chercher des toasts dans le grille-pain, et Jimin, assis plus loin en bout de table, se racla la gorge, buvant une longue gorgée de jus d'orange pour se donner contenance.
- Quand je me suis endormie, t'étais toujours assis sur ta chaise, et tu caressais amoureusement ton casque, insista-t-elle.
- C'était pas confortable, susurra-t-il en tartinant de la confiture à coup de gestes saccadés.
- J'imagine ! Je m'attendais à t'entendre tomber en pleine nuit. Du coup t'as fini où ?
Soupirant, il ne put empêcher son regard de chercher celui du blond, qui l'évitait soigneusement.
- Dans la chambre à l'étage.
- Ah, si j'avais su, je serais venue te rendre visite ! s'exclama-t-elle d'un ton plaintif.
Tout le monde se tourna vers Jimin, qui avait avalé son jus d'orange de travers, et il fit un geste de la main en faisant comprendre que ça allait, tout en toussant. Si Iris avait l'apparence d'une jeune femme timide et un peu geek, elle avait un humour cru, et avait poussé le fait de rendre des gens mal à l'aise au rang d'art. Principalement Yoongi, qu'elle connaissait depuis des années, et avec qui son sens de l'humour faisait toujours mouche.
- Qu'est-ce qui te dit que je t'aurais ouvert ? répliqua-t-il en se tournant vers elle, haussant un sourcil.
- Parce que t'es en manque et que t'as pas pécho depuis un bail ?
Ce fut son tour de s'étouffer avec sa boisson.
- T'en sais rien, Iris, et tu pourrais être la seule personne sur terre avec moi, je voudrais toujours pas de toi. T'es trop collante.
- Ohhh, Yoongi, petit menteur, fit-elle un large sourire. Tu veux dire que ta sœur n'est pas au courant de ce qui s'est passé quand on était à la fac ?
- Arrête, fit-il simplement, ses oreilles devenant écarlates alors que son regard restait planté dans son assiette.
Il était sur le point de la remettre à sa place lorsque le blond se leva de table, laissant son verre et son assiette dans l'évier et se dirigeant vers le jardin, refermant doucement derrière lui. Si la jeune femme continuait d'embêter son ami, ignorant le trouble du bibliothécaire, le brun l'avait suivi du regard, et se tourna vers elle en fronçant les sourcils.
- Tu m'emmerdes, Iris, fais pas genre il s'est passé un truc. Continue d'essayer, mais c'est pas comme ça que tu me mettras dans ton pieu.
Il se leva à son tour et sortit à la suite du blond, son mug de café à la main, alors qu'Iris boudait en se tournant vers son amie.
- Qu'est-ce qui lui prend ? demanda-t-elle à Hannah, qui lui lançait un regard blasé. Ça fait dix ans qu'on se chamaille comme ça, où je lui fais du rentre dedans gras et qu'il fait semblant d'être gêné.
- T'as pécho mon frère ? lança Hannah sans tourner autour du pot, alors que Namjoon, adoptant l'expression mécontente de sa maîtresse, fixait la jeune femme de l'autre côté de la table.
- Quoi ? Non. Je te l'aurais dit.
- Alors c'était quoi ces sous-entendus ? fit-elle en tentant de comprendre.
- Ah… Un soir on était à une fête, on s'est mis minables, et on s'est réveillés tous les deux chez moi. Il se souvenait de rien, et je l'ai fait mariner pendant des jours avant de lui dire qu'il s'était rien passé, rit-elle, alors que son amie se détendait, faisant même un sourire.
- T'es vraiment trop chiante, finit par lâcher Hannah avec un rire. Je comprends qu'il veuille pas de toi.
- Eh ! T'es méchante ! se défendit Iris en remontant ses lunettes. Tu sais que j'ai un faible pour ton frère.
- T'as un faible pour tous les beaux mecs. Si tu t'approches de Namjoon, je te jure que je le laisse te mordre, fit-elle d'un ton menaçant, alors que l'hybride tentait de comprendre pourquoi il était mêlé à la conversation.
- Ça me dérangerait pas, répondit Iris en volant le jambon abandonné dans l'assiette du brun.
.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lança Yoongi en traversant la pelouse pour rejoindre son ami.
Jimin avait retrouvé sa place de la veille, sous l'arbre, et regardait le brun approcher adossé au mur. Se mordant la lèvre inférieure, il marmonna une réponse alors que ses yeux se détournaient pour se fixer quelque part sur les buissons. S'arrêtant devant son ami, le brun but une gorgée de son café, et voyant qu'il n'avait pas de réponse et que le jeune homme l'évitait toujours du regard, il pencha la tête sur le côté, reprenant la parole.
- T'es jaloux, Chimmy ? Par rapport à ce qu'Iris a dit ? Il s'est rien passé, on a juste fait une soirée ensemble y'a de ça sept ou huit ans, et on a dormi dans le même lit, en tout bien, tout honneur.
- C'est pas ça… murmura le blond d'une petite voix. C'est juste que… au cas où t'aurais pas découvert ce détail… je déborde pas de confiance en moi. Alors quand je vois une belle femme te séduire ouvertement, ben… ça réveille mon insécurité… avoua-t-il en baissant à nouveau le regard. Surtout que tu sors principalement avec des femmes, je peux jamais baisser ma garde, tenta-t-il de plaisanter, mais ne gagnant en réponse que du silence.
Yoongi détourna la tête, son regard se fixant à son tour sur les buissons et le parterre de fleurs, et il prit plusieurs inspirations, organisant ses pensées, avant de revenir au blond, posant son mug au sol et calant ses poings sur ses hanches.
- On se connait pas encore très bien, Jimin, fit-il d'une voix grave et posée. Je ne suis pas très expansif sur mes sentiments, et je suis assez introverti. Je ne parle pas beaucoup, non plus, sauf quand c'est des choses qui ont besoin d'être dites. Mais il me semble bon de préciser que je suis un type honnête. Je n'ai jamais ni ne vais jamais jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Quand mon attention est attirée par quelqu'un, je ne regarde pas ailleurs. Iris est belle et drôle, certes, mais elle ne m'attire pas. Si c'était le cas, j'aurais eu dix ans pour faire un pas vers elle. Et je ne vais pas te dire que je te trouve charmant, parce que c'est vraiment de la drague de comptoir, mais t'as de l'esprit et t'es sexy, et c'est toi que j'ai embrassé jusqu'à ce que tu t'endormes dans mes bras. Je sais pas ce que je dois faire pour te rassurer, mais s'il le faut, je te répéterait ces mots tous les jours, et je te dirai que tu me plais et que je n'ai d'yeux que pour toi.
Il se pencha vers son ami pour l'embrasser, mais Jimin, désormais rouge écarlate, le repoussa avec un regard de panique en plaquant ses mains sur son torse.
- Qu'est-ce que tu fais ?! s'exclama-t-il dans un murmure en regardant autour d'eux. On pourrait nous voir ?!
- Et alors ? répliqua Yoongi en haussant un sourcil.
- Et… et tu voulais pas que ta soeur le découvre et… et puis on nous voit depuis la rue, et…
- Je me fous royalement qu'on nous voie depuis la rue. Les seules personnes que je voudrais préparer avant de leur dire sont ma famille, et Hannah est déjà au courant.
- Je… J'ai pas… J'ai pas ton air sûr de toi, Yoongi… gémit Jimin, ses mains toujours sur le torse du brun pour le garder à une certaine distance. Ni ta verve cinglante. Je me défends comme je peux, et si ça veut dire être discret, eh bien je suis discret.
- Jimin, lâcha Yoongi d'un ton ferme et attendit que le premier intéressé lève le regard pour croiser ses yeux sombres. Si quelqu'un t'emmerde, tu m'appelles, et je le démonte. Une autre information qu'il te serait peut-être utile d'avoir sur moi : contrairement à toi, je suis jaloux. Et si n'importe qui t'avait parlé comme Iris l'a fait avec moi, je serais passé par-dessus la table pour lui montrer que t'es à moi. Et maintenant, je vais t'embrasser, que tu le veuilles ou non.
- Faut pas que ça devienne une habitude, de me bloquer contre un mur et de m'embrasser contre mon gré… marmonna-t-il, mordant sa lèvre inférieure, son regard vérifiant toujours que personne ne regardait.
La main de Yoongi le fit ramener son regard à lui, alors qu'il lui caressait la joue. Son pouce, d'un geste délicat, caressa sa lèvre inférieure jusqu'à ce que Jimin arrête de la mordre, et Yoongi s'approcha lentement, remplaçant son doigt par ses lèvres, l'embrassant avec tendresse alors que les yeux du blond se fermaient et qu'il fondait à son contact.
- Pousse-toi, marmonna Hannah à Iris, qui regardait par la fenêtre, la mâchoire inférieure pendant au niveau du plan de travail de la cuisine. Laisse-moi regarder.
- Mais… que… depuis quand ?! s'exclama l'amie sans réussir à décoller son visage de la vitre.
- J'avoue que c'est bizarre, mais je trouve le fait que mon frère soit en train d'embrasser mon collègue de travail étrangement émoustillant.
Sentant un poids sur le haut de sa tête, la jeune femme se laissa aller en arrière avec un sourire. Et rapidement, les bras de Namjoon entourèrent ses épaules pour la ramener contre son torse, son menton frottant ses cheveux, alors qu'il regardait dehors aussi, avec un sourire.
- Sont trop mignons, souffla-t-il.
- Bon, voyant que les deux beaux gosses sont visiblement pris, et mutuellement, je vais devoir me rabattre sur l'hybride, fit Iris en haussant les sourcils vers le premier intéressé.
- Maîtresse a dit non, répliqua-t-il sans prendre la peine de regarder l'invitée, qui lui répondit par une expression outrée, alors que Hannah éclatait de rire dans les bras de l'homme-loup.
