Surprise, surprise, une suite dès le lendemain ;)
Ce fut un courant d'air qui la réveilla, glaçant son épaule humide. Elle fronça les sourcils, sortant lentement des vapes du sommeil, et essaya de s'étirer, lorsqu'un bras, qui visiblement encerclait sa taille, la serra avec plus de force, l'enserrant contre un torse chaud. Elle était trop à l'aise pour se dégager, et faillit se rendormir lorsqu'elle sentit à nouveau quelque chose de mou et d'humide travailler son épaule, comme tentant de la modeler.
Ses yeux s'ouvrirent peu à peu, et elle voulut bouger, recevant en réponse un grognement mécontent, alors que Namjoon immobilisait les jambes de sa maîtresse de la sienne. Était-il sérieusement en train de…
- Namjoon ? demanda-t-elle d'une voix endormie, alors qu'il se figeait derrière elle. T'es en train de me lècher l'épaule ?
Pour toute réponse, il relâcha son étreinte et cala son visage contre la nuque de la jeune femme, comme s'il voulait se cacher. De sa main droite, elle sécha son épaule gauche, avant de regarder sa paume. Roulant dans le lit pour se retrouver sur le dos, elle jeta un œil à l'hybride, qui clignait des yeux sans bouger, en fixant l'oreiller pour éviter de croiser son regard.
- J'étais à ton goût ? haussa-t-elle un sourcil, en tentant de détendre l'atmosphère.
N'obtenant toujours pas de réponse, elle vérifia l'heure sur son réveil, voyant qu'il était bien trop tôt pour se lever encore, et caressa les cheveux du loup, qui essayait de se faire tout petit.
- J'ai comme l'impression que c'est pas la première fois que tu fais ça, insista-t-elle, et au bout d'un moment il accepta de hocher la tête avec une moue. C'est quelque chose propre aux loups ? demanda-t-elle, le poussant à parler.
- Je sais pas… Je connais pas d'autres loups…
- Et qu'est ce qui t'a donné envie de le faire ?
- Je sais pas… répéta-t-il. C'était plus fort que moi. Pardon.
Il se gratta la nuque, embarrassé, et le rire de sa maîtresse lui arracha un sourire, alors qu'il reprenait un peu de son assurance toute lupine.
- Contente de savoir que mon hybride essaie de me manger dans mon sommeil. Il y a d'autres choses que t'essaies de me faire pendant que je dors ? le taquina-t-elle en le bousculant légèrement de son épaule. Me mordre les orteils ? Me tresser les cheveux ?
Piqué par la provocation de la bibliothécaire, il se redressa sur un coude, affichant une moue boudeuse.
- Oui, répondit-il dans un grognement.
- Vraiment ? sourit-elle de plus belle. Et je peux savoir ce que t'as envie de me faire d'autre ?
Les yeux chocolats du loup se posèrent dans ceux de la jeune femme en contre bas et, lentement, ses lèvres se désourlèrent pour former une ligne droite. Après quelques secondes de silence qui lui parurent une éternité, il se pencha vers elle et, la laissant stupéfaite, il pressa sa bouche contre celle de la jeune femme.
Ce n'était pas un baiser à proprement parler. Cela tenait plus du malencontreux accident, quand on essaye de faire la bise à une personne et qu'elle tourne la tête au dernier moment. Mais Hannah n'avait pas bougé, et l'hybride avait parfaitement visé. Cela ne dura qu'un instant, puis il se redressa dans le lit, mettant de l'écart entre eux, et son visage plongea dans ses mains.
- Je suis désolé ! s'exclama-t-il entre ses doigts. Vraiment, désolé ! J'aurais pas dû, excuse-moi…
S'asseyant à son tour lentement, la jeune femme regarda Namjoon paniquer, sa queue littéralement entre ses jambes.
- Ça va, trésor, c'est pas grave, essaya-t-elle de le rassurer, l'attrapant par le poignet pour qu'il arrête de cacher son visage. J'imagine que… Étant un hybride dans la fleur de l'âge, t'as besoin de faire des expériences.
Pinçant les lèvres avec force, il regardait partout sauf sa maîtresse, alors que le rouge lui montait aux joues. Et il entendit la jeune femme soupirer et se rapprocher de lui.
- Bon, lança-t-elle d'un ton décidé. Je refuse que tu gardes en mémoire cet… incident comme souvenir de ton premier baiser.
- C'était désastreux… marmonna-t-il d'une voix déçue. Ça avait l'air mieux dans les films.
- Tout est mieux quand tu le vois dans les films, rit-elle. Mais oublie ça. Efface-le de ta mémoire.
- Comment je suis censé faire ça ? souffla-t-il. Je m'en veux terriblement…
Après une courte hésitation, la main de la jeune femme souleva le menton du loup, le forçant à la regarder.
- Remplace le souvenir, dit-elle simplement.
Et privant les poumons de l'hybride de tout oxygène, elle réduisit la distance entre eux pour poser ses lèvres sur celles du jeune homme.
Namjoon apprenait vite. Sa maîtresse en était parfaitement consciente. Elle l'avait vu apprendre à parler, à lire, à écrire, faire ses lacets, ranger sa chambre, s'habiller… C'est sa vitesse à apprendre qui avait fait qu'en à peine plus d'un mois, il était pratiquement un adulte performant. Et sachant cela, elle n'aurait pas dû être surprise qu'il réponde à son baiser, caressant ses lèvres des siennes, tournant la tête pour avoir un meilleur angle d'accès.
Et lorsqu'elle sentit la langue de l'hybride poindre, tentant de se frayer un passage jusqu'à celle de sa maîtresse, elle sut qu'elle devait mettre un terme au baiser, et brisa le contact, s'écartant de lui pour se laisser tomber sur dos, calant sa tête contre l'oreiller. Il ne put étouffer totalement un grognement insatisfait, et s'allongea à côté d'elle, sur le côté, pour pouvoir continuer à l'observer.
- Comment tu te sens ? demanda la jeune femme, sachant que pour le loup, c'était un moment important.
- Hum… frustré, avoua-t-il en collant son nez contre l'épaule de la bibliothécaire.
- Frustré ? s'étonna-t-elle. Pourtant pour un premier baiser, je trouve que tu t'en es sorti comme un chef.
- Trop court, se plaignit-il. Je veux plus.
- Eh bien, mon loup est exigeant ! leva-t-elle les yeux au ciel, tentant de cacher son embarras après avoir embrassé son hybride. Je laisserai ça à d'autres femelles, c'est pas vraiment le rôle de ta maîtresse de t'apprendre ce genre de choses.
- Hannah, fit-il en relevant la tête pour attirer son regard. Je te veux toi.
- Quoi ? fit-elle en sentant la chaleur monter à ses joues. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Je pensais que c'était pas possible, poursuivit-il en se remettant sur son coude, que les hybrides et les humains ne devaient pas se mélanger. Mais j'ai vu Seokjin et Peter hier, et c'est ça que je veux.
- Ecoute, Namjoon…
- Je t'aime, la coupa-t-il sans aucune hésitation. Pas comme un hybride et sa maîtresse. Je t'aime comme un mâle. Je trouve que t'es une femme incroyable, et ça serait bête de ma part de ne rien dire. Parce que t'es unique, et qu'un homme finira bien par te remarquer tôt ou tard, et tu ne seras plus qu'à moi tout seul. Je t'aime, Hannah, et je voudrais passer le reste de ma vie avec toi, non pas comme ton hybride, mais comme ton homme.
Soufflée, elle ouvrit et referma la bouche plusieurs fois, ressemblant à un poisson hors de l'eau. Puis elle fourragea dans ses cheveux en soupirant.
- Bon sang, Namjoon… commença-t-elle d'une petite voix. Tu me mets dans une situation compliquée.
- Dis-moi juste oui, fit-il en calant sa tête sur sa paume.
Hannah ne put s'empêcher de rire face à son culot, et se recala contre son oreiller avant de relever les yeux vers lui.
- Namjoon, mon grand, c'est pas si simple. Tu réalises qu'être en couple, c'est pas si facile, on peut toujours se disputer, et même si on a plus envie de se voir, on sera obligés d'être sous le même toit, parce que je suis ta tutrice légale.
- Et tu préfères passer à côté parce que t'as peur ? lança-t-il d'un ton plein d'assurance, laissant sa maîtresse coite.
- Eh bien… j'ai besoin d'y réfléchir, de peser le pour et le contre, répondit-elle en éteignant son réveil qui venait de se lancer, annonçant sept heures. Je peux pas te donner une réponse juste comme ça.
- Hum… marmonna-t-il, et il attendit qu'elle se soit rallongée sur le dos pour se pencher vers elle et lui voler un baiser tout en douceur.
- Tu remarqueras que je t'ai pas encore répondu, se plaignit-elle en haussant un sourcil, l'écartant de ses mains sur les épaules de l'hybride.
- Justement, dit-il tout en se redressant pour quitter le lit. Je t'embrasse maintenant parce que tu risques de me dire non. Après je pourrai plus.
Elle resta bouche bée face à son aplomb nouveau alors qu'il passait sa main dans ses cheveux en quittant la chambre, réajustant son short en coton, sa queue se balançant paresseusement de gauche à droite.
- Prends ton temps pour te lever, lança-t-il depuis le palier. Je prépare le petit déjeuner.
