Ce furent les odeurs qui réveillèrent Namjoon. Rances, âcres, il retroussa sa lèvre supérieure alors que sa main gauche se plaquait sur son nez, tentant d'atténuer un tant soit peu les vapeurs. C'était une odeur qu'il ne connaissait que trop bien, celle de la peur. Ouvrant difficilement les yeux, il laissa son regard parcourir autour de lui, voyant un sol en béton, des barreaux, et une paire de pieds sales près de son visage.

Se servant de ses bras, il se redressa, prenant une position assise, alors que l'hybride devant lui le regardait d'un air absent. Plus alerte, le loup se tourna vivement, et il se remit sur pied, tanguant légèrement, pour pouvoir regarder au-delà des barreaux. Cependant, s'il voyait d'autres cellules comme la sienne, il ne voyait pas ce qu'il cherchait.

- Hyung !

Tournant sur ses talons, il vit un banc suspendu au mur, qui devait sans doute servir de lit aux prisonniers, et d'en dessous sortit Jungkook, glissant ventre à terre sur le sol. Il n'avait pas tout à fait quitté sa cachette que Namjoon le soulevait d'un geste hâtif pour le serrer contre lui.

- Ca va, hyung, je vais bien, le rassura le lapin à voix basse. Je pense qu'on t'a donné une bonne dose de somnifères, tu te réveillais pas.

- Eh, le lapin, silence.

Se tournant vers le troisième hybride dans la pièce, le loup lui lança un regard noir, avant de lâcher un grognement guttural, auquel l'autre répliqua en fronçant sa lèvre supérieure et soufflant par les narines. Un piercing en forme de boucle dans son nez, des cheveux bruns bouclés, il était massif comparé aux deux autres. Deux bosses prenaient naissance des deux côtés de sa tête, mais la longueur et le bout arrondi laissaient deviner que ses cornes avaient été coupées et limées.

Le combat de regards s'interrompit lorsque la porte au fond s'ouvrit, et le loup et le lapin se rassirent à même le sol, regardant un homme s'arrêter à leur hauteur avec un sourire mauvais.

- On a fait un gros dodo ? demanda-t-il sans quitter Namjoon des yeux, avec le même ton qu'il aurait utilisé pour s'adresser à un petit enfant. C'est rare de trouver un loup domestique, je me sens comme un gamin à Noël. Tu te souviens de moi ?

"Oui", se dit l'hybride dans sa tête, sans desceller ses lèvres. Il se souvenait très bien l'avoir vu à plusieurs reprises rendre visite à son ancien maître. Parfois, il lui achetait des hybrides. Parfois il lui en vendait. Et à chaque fois, il détaillait Namjoon d'un air curieux et déçu à la fois.

- Ton ancien maître est un idiot, poursuivit-il n'obtenant pas de réponse. Il ne voyait pas ton potentiel. Je t'ai jamais acheté parce que t'étais trop maigre et tu faisais pitié à voir. Je craignais qu'en t'amenant ici, tu te laisses juste mourir, ou que tu casses comme une brindille. Mais maintenant t'as repris du poil de la bête, hein ? Quelqu'un t'a bien requinqué.

La colère monta en lui soudain, ainsi que la peur qu'il arrive quoi que ce soit à Hannah. Sentant une poussée d'adrénaline parcourir ses veines, il allait bondit pour attraper le col de ce sadique à travers les barreaux, lorsque l'épaule de Jungkook se posa contre la sienne, comme s'il avait lu dans ses pensées, l'arrêtant immédiatement.

"Calme-toi" se dit-il dans son for intérieur. Si sa situation était semblable à celle d'il y a quelques mois, le fait que le lapin soit avec lui changeait toute la donne. Autrefois il n'avait que lui, et rien ne lui donnait la force de continuer à vivre. Désormais, il avait Jungkook avec lui, et il devait le protéger. Et dehors, il y avait des gens qui s'inquiétaient sans doute pour lui et attendaient son retour. Le visage de Hannah s'imposa dans son esprit, avec ses beaux yeux et son sourire communicatif. Il fallait qu'il se batte pour Hannah. Et pour Hobi, Taehyung, Yoongi, Jimin, Eric et Mina, et tous ces gens qui, en quelques semaines, étaient devenus sa famille.

- Quand mes hommes t'ont ramené, j'en croyais pas mes yeux, poursuivit l'homme, inconscient du trouble intérieur de l'hybride. Je suis ravi de te revoir. Et ce lapin est pas mal aussi, fit-il en se tournant vers le plus jeune, il fera un bon amuse-bouche.

- Plutôt crever.

L'homme parût agréablement surpris de voir l'hybride se défendre, et il fit un large sourire.

- C'est l'idée, lapin. Un peu de patience.

Et sur ces mots, il tourna le dos et continua son chemin, les mains dans les poches, suivi par quatre hommes armés de matraques électriques. Lorsqu'ils disparurent de leur champ de vision, ils entendirent celui qui leur avait parlé lancer un "celui-là", et une porte grinça. Repassant devant leurs barreaux dans l'autre sens, ils virent deux des hommes traîner un lynx résigné.

La porte par laquelle ils étaient tous arrivés se refermait à peine lorsque le taureau se leva, et fit quelques pas jusqu'à la banquette-lit sous laquelle le lapin s'était caché, s'allongeant sur le dos et calant sa tête sur ses mains.

- Bon, on échappe à l'enfer encore une nuit, fit-il de sa voix grave. Il se passera plus rien ce soir, les gars, allez vous coucher.

- Comment tu sais ? demanda Namjoon, faisant rouvrir les yeux au taureau.

- Y'a trois sessions : l'après-midi, le soir et la nuit. Passée la dernière, on a quelques heures de répit. Alors allez vous coucher et dormez, récupérez des forces. Si on vient vous chercher demain, il faut que vous mettiez toutes les chances de votre côté.

- C'est quoi cet endroit ? demanda Jungkook en obéissant, prenant le lit le plus éloigné de la porte.

- C'est un ludi, répondit le taureau et, voyant que le lapin ne répondait pas, il tourna la tête vers lui, haussant un sourcil. Tu sais ce que c'est qu'un ludi, pas vrai ?

- Non… marmonna le plus jeune en pinçant les lèvres, alors que Namjoon se levait lentement du sol.

- Kook… commença-t-il en serrant les poings. C'est une école de gladiateurs... Ils font des combats d'hybrides.

.

Avant même d'ouvrir les yeux, Yoongi fit une grimace et posa sa main sur ses côtes. D'après les ambulanciers, il n'avait rien de cassé, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un bel hématome sur le torse, entre autres bleus et coupures. Soulevant une paupière après l'autre, il réalisa très vite qu'il était dans la chambre de Jimin plongée dans le noir, la seule lumière venant de la porte entrebâillée, par laquelle parvenait également la voix étouffée de son petit ami, parlant sans doute au téléphone.

Faisant une moue, il se redressa contre ses oreillers. A vrai dire, il aurait préféré qu'il soit toujours dans le lit, mais il était à des années-lumière de lui faire cet aveu. Le voyant passer devant la porte, le portable vissé à l'oreille, il haussa les sourcils. Autant il le trouvait élégant et séduisant dans ses vêtements de tous les jours, autant il le trouvait particulièrement sexy avec juste un pantalon de jogging et un tee-shirt oversized bleu ciel, circulant pieds nus sur le parquet de son appartement. Se sentant observé, il tourna la tête vers la chambre et fit un sourire à son petit ami, avant de disparaître de son champ de vision et de mettre fin à son appel.

- Bien dormi ? lança-t-il en entrant dans la chambre, portant un plateau chargé qu'il posa sur le lit avant d'aller ouvrir les volets.

- Ouais… Ouais, ça va, répondit le plus âgé d'une voix rauque, dissimulant sa déception quant au fait que le blond ne venait pas directement l'embrasser.

- Je savais pas trop ce que tu prenais au petit déj alors… j'ai fait un peu de tout, souffla le bibliothécaire en glissant nerveusement sa main dans ses cheveux, avant d'utiliser l'élastique qu'il avait autour du poignet pour les attacher dans une petite queue de cheval, laissant l'autre homme l'admirer silencieusement.

- T'as pas besoin de me materner, marmonna Yoongi en détournant le regard vers le plateau, où se trouvaient plusieurs mugs, avec du thé et du café, une petite carafe de lait, des toasts, une soupe d'algues, du riz, de la confiture et des céréales, à croire que le Jimin Inn avait un service de petit déjeuner à volonté.

- Je me souviens que chez ta sœur t'avais pris des toasts et du jambon, mais j'avais plus de charcuterie, souffla-t-il en se triturant les doigts. Et je savais pas si c'était ce que tu prenais habituellement…

- T'as sérieusement sorti les Froot Loops ? poursuivit le musicien avec un regard incrédule, soulevant le bol de céréales colorées. J'ai une tête à manger ça ? J'ai pas cinq ans.

A l'instant même où les mots avaient franchi la lisière de sa bouche, il sut qu'il était allé trop loin. Il se traita mentalement d'imbécile lorsque le sourire que Jimin tentait de conserver s'affaissa et qu'il se mordit la lèvre inférieure.

- Eh bien… fit-il d'une voix plus grave que d'habitude, mais toujours aussi calme. Peut-être que tes agresseurs auraient dû te tabasser un peu plus fort hier, ou qu'ils auraient dû te kidnapper à la place de Namjoon et Jungkook.

Yoongi allait répliquer en voyant le plus jeune se diriger vers la porte, quand soudain il fit demi-tour, lui arracha le bol de céréales des mains pour le vider sur sa tête et repartit vers le salon.

- Si t'en veux pas t'as qu'à pas les manger. Connard, finit-il en claquant le battant derrière lui.

Le brun sentit la colère monter en lui alors qu'il enlevait toutes les céréales qu'il avait sur lui pour les remettre dans le bol, avant de se dire qu'il l'avait bien mérité. Quittant le lit, il secoua son tee-shirt pour se débarrasser des dernières boucles colorées en soupirant, et prit la direction du salon, avec la ferme intention de s'excuser. Il savait qu'il avait merdé, et que si Jimin réagissait de la sorte, c'était qu'il l'avait vraiment poussé à bout. Il était prêt à affronter sa colère, mentalement il se prépara même à se mordre la langue et laisser son petit ami se déchainer sur lui. Mais lorsqu'il ouvrit le battant, la vision qui le reçut l'arrêta net dans son mouvement.

Jimin lui tournait le dos, sa main gauche crispée sur le plan de travail de sa cuisine, alors qu'il tentait d'étouffer un sanglot dans sa droite, ses épaules secouées par des spasmes. Et sachant qu'il avait provoqué ça, Yoongi sentit son cœur se briser. Le blond dû sentir une présence derrière lui, car il tourna légèrement la tête pour regarder, avant de refaire vivement face au mur et essuyer son visage avec le bas de son tee-shirt, alors que l'autre homme s'approchait à pas lents pour poser ses mains sur ses hanches.

- Excuse-moi, Chimmy… Je suis un idiot. J'ai… pas l'habitude qu'on s'occupe de moi, et j'ai du mal à laisser approcher des gens autres que ma famille.

Voyant le manque de réponse de son petit ami et l'entendant renifler, il soupira.

- Allez, Chim, regarde-moi.

- Non…

- S'il te plaît ? insista-t-il.

- Je veux pas que tu me voies…

- Chimmy, tu m'as vu pleurer comme une madeleine hier, lui rappela-t-il en tirant ses hanches en arrière, le forçant à lâcher le plan de travail. Je veux te voir pour pouvoir m'excuser en te regardant dans les yeux.

A contre-cœur, Jimin se tourna pour lui faire face, son regard planté quelque part sur le tee-shirt du brun. Et même comme ça, le plus âgé le trouva beau à couper le souffle.

- Je suis désolé de t'avoir traité de connard… marmonna-t-il d'une petite voix. Et de t'avoir jeté des céréales dessus… C'est juste que… je me suis inquiété et… tu te comportes comme si ça ne t'atteignait pas…

- Jimin, répliqua Yoongi en soulevant le menton du jeune homme du bout de son index. J'ai fait pleurer le mec le plus mignon sur Terre, alors tu peux me jeter n'importe quoi dessus, et ça me rachètera toujours pas. Je déteste te voir pleurer, et je me déteste d'en être la cause. J'ai… commença-t-il avant de refermer la bouche et inspirer par le nez, cherchant ses mots. J'ai des mécanismes de défense. Depuis que je suis petit. Je laisse pas les gens m'approcher. Et toi… poursuivit-il en laissant sa main glisser sur la joue du bibliothécaire, la prenant en coupe lorsqu'il pencha la tête sur le côté. Et toi, j'ai envie de te laisser m'approcher. J'ai envie d'abattre tous mes murs et que tu me prennes d'assaut. J'ai envie de t'ouvrir toutes mes portes et mes fenêtres et… pourquoi tu me regardes comme ça ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.

La bouche légèrement entrouverte, Jimin cligna des yeux deux fois, avant de dégager son visage de la main de son petit ami.

- Tu… le fais exprès ? Tu entends ce que tu dis ?

- Qu'est-ce que j'ai dit ? haussa les sourcils le plus âgé, ne comprenant pas où il voulait en venir.

- Hyung, répondit le blond en faisant un pas vers lui pour pouvoir l'encercler de ses bras et nouer ses mains dans son dos. J'ai très envie de te faire l'amour sur le canapé.

- Jimin ! s'exclama Yoongi dans un rire guttural, ses oreilles prenant immédiatement une teinte écrevisse, ne s'attendant pas à découvrir cette facette séductrice du plus jeune. Tu sais que… je suis pas…

- Je sais, sourit-il en se penchant pour poser un baiser papillon sur les lèvres du musicien, en profitant pour se coller un peu plus à lui. Et tu sais que je te presserai jamais là-dessus. C'est un grand cap à passer et seul toi peux décider de quand tu seras prêt. Je voulais juste que tu saches que tu me plais beaucoup et pas seulement sur le plan intellectuel, mais aussi physique.

- Tu me plais beaucoup physiquement aussi, avoua Yoongi, répondant au baiser plus insistant du blond.

- Vraiment ? Juste pour ton information, mon portable est en train de charger sur le plan de travail.

- Je vois pas le rapport… fronça-t-il les sourcils.

- C'est pas mon téléphone dans ma poche. Je suis juste très content de te voir.

- Jimin ! s'exclama Yoongi encore une fois, le rouge couvrant désormais tout son visage. Qu'est-ce que… tenta-t-il de changer de sujet. Qu'est-ce que tu dirais d'aller manger cet incroyable petit déjeuner que tu nous as préparé et qui refroidit tristement dans ta chambre ?

- Sérieusement ? haussa les sourcils le bibliothécaire en lâchant un rire. Toi, moi, un petit déj' et un lit ? C'est ta façon de demander une gâterie ?

- Non ! s'écria le brun en tentant d'écarter Jimin de lui, qui resserra pourtant son étreinte. Tu détournes tout ce que je dis !

- Peut-être que je trouve ton visage gêné terriblement sexy ? Ou alors j'adore te voir perdre le contrôle et rougir.

Voyant que le brun détournait le regard comme s'il ne savait plus où se mettre, Jimin rit encore une fois en libérant son petit ami, avant d'attraper sa main et de le traîner dans la chambre.

- Viens, hyung, on va prendre ce petit déjeuner. Oh, fit-il en ouvrant la porte et en redécouvrant le désastre. Je vais ramasser les céréales.

- Non, laisse, lança le musicien en passant devant lui pour se pencher et ramasser les vestiges de leur dispute encore disséminés au sol.

- Bon sang ! s'exclama Jimin en voyant son petit ami plié en deux devant lui. Hyung ? T'abuses.