- Bon… commença Hannah en bouclant sa ceinture alors que son collègue de travail démarrait. Alors on va…

- Ouaip.

- Tu crois qu'il va comment ? Ses parents habitent pas dans le coin, j'espère qu'il est pas tout seul.

- Si c'est le cas, il va pas le rester.

- J'ai… j'ai même pas pensé à lui… soupira la jeune femme en se passant une main sur le visage. Je me sens hyper égoïste.

- Ah oui, parce que t'avais pas assez d'inquiétudes en tête, la contredit Jimin. Arrête, s'il y a bien quelqu'un qui n'est pas égoïste ici, c'est bien toi. C'est juste que ton esprit a été particulièrement occupé depuis hier. Alors on va aller voir comment va Taehyung, lui tenir un peu compagnie, et s'il le faut, on le ramène chez toi également.

- Comment tu fais pour penser à tout le monde, comme ça ? soupira-t-elle encore en regardant son ami du coin de l'œil.

- Dit-elle, après avoir sorti un hybride adulte d'une fourrière.

- Non, mais sérieusement, insista Hannah. Tu penses jamais à toi.

- Si, je pense à moi. Je pense à moi en m'entourant de ce qui me rend heureux. Je ne parle plus à mes parents, mais toi, t'es comme une sœur pour moi. Etrangement, j'apprécie Hoseok, un peu comme le pote qu'on veut pas avouer qu'on a envie de voir. Je suis chanceux en amour. J'ai de bons amis, j'ai Jin, Peter, et Namjoon. Je fais un métier que j'adore. Je me suis enlevé un énorme poids du cœur maintenant que je t'ai enfin parlé de mon homosexualité, ajouta-t-il en se saisissant de la main de son amie pour entrecroiser leurs doigts. Alors… je n'ai pas besoin de plus. Je suis serein, bien dans mes baskets, et bien entouré. Je suis heureux. Et c'est en grande partie grâce à toi, sourit-il en se tournant vers elle. Tu es présente dans tous les aspects de ma vie et je t'en remercie infiniment.

- En ce qui concerne ta relation avec mon frère, je me sens un peu exclue, plaisanta-t-elle en gardant son sérieux en serrant les doigts de son ami. Je voudrais être plus impliquée.

- J'en parlerai à Yoongi, on pourra se faire un plan à trois.

- Ou à quatre, si on invite Hobi.

- Avec Namjoon, on sera cinq. Ça va être épuisant.

- On peut aussi se faire un pique-nique, clôtura-t-elle en faisant rire son collègue, qui mit son clignotant pour se garer devant une maison.

- T'es déjà venue ? C'est la maison à la porte verte ?

- Oui, je suis venue une fois récupérer Namjoon, répondit-elle en quittant la voiture pour aller sonner.

Immédiatement, elle entendit des pas précipités dans la maison, du bruit de bris, et elle fit un pas en arrière, se méfiant de ce qui allait apparaître par la porte. En se reculant, elle sentit l'épaule de son ami la maintenir, comme un soutien silencieux, alors que le battant s'ouvrait à la volée. Avant même de voir quoi que ce soit, Jimin se couvrit le nez de sa main en faisant une grimace, et Hannah resta bouche bée face à l'apparence de son ami.

Ses vêtements étaient froissés, et elle vit des tâches rougeâtres sur sa chemise. Ses cheveux étaient en bataille, ses cernes couvraient une partie de son visage, et il dégageait une odeur d'alcool étouffante. A peine vit-il qui se trouvait derrière sa porte, la déception se lut sur ses traits alors qu'il baissait la tête en soupirant.

- Taehyung… souffla la jeune femme en s'approchant de lui pour le prendre dans ses bras. Qu'est-ce que tu fais tout seul ? Pourquoi tu m'as pas appelée ?

- Je voulais pas… être un poids en plus. T'as eu des nouvelles ?

- Non, rien. J'attends que la Police m'appelle, à vrai dire, mais je sais pas trop quoi faire de plus. Tes parents sont pas là ?

- Ils sont en voyage en Europe, je leur ai dit de pas rentrer. Heu… venez, entrez, fit-il en s'écartant, sa main recoiffant légèrement sa chevelure. Faites pas attention au désordre. J'ai fait tomber une bouteille… marmonna-t-il en contournant une flaque bordeaux couvrant le sol. Je vais ramasser. Toi, t'es… Jimin ? demanda-t-il en tournant la tête vers ses invités. Le collègue de Hannah ? On s'est vus à l'anniversaire. Kookie t'adore.

- C'est réciproque, fit-il avec un léger sourire, s'approchant du jeune homme pour lui prendre la pelle et le balai des mains. Tu dirais quoi d'aller prendre une douche ? Je vais m'occuper de ça.

- N-non, ça va…

- J'insiste. T'as une cafetière ? Je vais faire couler du café bien corsé, t'as besoin de ça.

- On se connait pas, Jimin, t'as pas besoin de faire ça.

- Mais Hannah te connaît, et Namjoon te connaît, et je connais Jungkook, alors c'est tout comme, répliqua le jeune blond.

- On est une famille de rebuts un peu asymétrique, fit remarquer la bibliothécaire en entourant les épaules de l'autre maître d'hybride de son bras. Pendant que tu seras là-haut, tu peux même préparer un petit sac avec tes affaires et venir t'installer chez moi quelques jours. Qu'est-ce que t'en penses ?

- J… Je pense que… Un peu de compagnie me fera pas de mal… Et t'es dans la même situation que moi, alors…

- Eh bien, c'est réglé, finit Jimin en trempant la serpillère dans un seau d'eau. La Police a ton numéro, ils pourront toujours te contacter, même si t'es pas chez toi.

- Merci, vous êtes trop gentils, sourit enfin Taehyung avant de monter les marches et de disparaître à l'étage. Faites comme chez vous, s'écria-t-il pour se faire entendre, y'a des cookies sur la table de la cuisine. Dans le pot en céramique en forme de lapin.

.

L'homme sonna et glissa ses mains dans ses poches, attendant qu'on vienne l'accueillir. Dès que le battant s'ouvrit, il entendit une multitude de voix, alors que Hannah lui lançait un regard surpris avant de lui sourire.

- Bonjour, mon trésor, lança-t-il en se penchant pour poser ses lèvres sur la joue de la jeune femme, sa main prenant l'autre en coupe.

- Papa, soupira-t-elle d'aise alors qu'il la serrait contre lui. T'es venu tout seul ?

- Oui, j'ai dit à ta mère que c'était pas la peine de venir si c'était pour rajouter des larmes à votre débandade lacrymale. Je suis juste venu voir comment t'allais, fit-il en se déchaussant pour entrer dans la maison.

- Eh bien… Ça va aussi bien que possible. J'ai eu un appel de la Brigade Hybride, on m'a dit qu'un inspecteur passerait aujourd'hui, et j'en ai profité pour les prévenir que Tae était chez moi.

- Salut, les gars, lança Eric en tendant sa main aux occupants du canapé, qui posèrent les manettes sur la table basse avant de se lever.

- Bonjour, monsieur Min, lança timidement Taehyung en lui serrant la main.

- Eric, le corrigea le plus âgé. C'est bon de te revoir, ajouta-t-il en lui tapotant la joue comme à un enfant, alors que le vendeur le dépassait allègrement de quelques bons centimètres. Fils adoptif numéro trois, fit-il en se tournant vers Hobi qui le serra brièvement contre lui.

- Papa d'adoption, répondit le dessinateur en souriant. Faut pas que mon père m'entende, il serait tellement jaloux, rit-il. Tu joues à Mario Kart avec nous ? On a une quatrième manette.

- Non, ça va, je reste pas longtemps. Ton frère est là ? demanda-t-il en se tournant vers sa fille, qui se réinstallait sur le canapé.

- Dans la cuisine, il prépare le déjeuner avec Jimin.

Jetant un regard circulaire au salon et à la cuisine, il fronça les sourcils, s'adressant aux garçons qui jouaient avec son enfant.

- Dites donc, y'a trop de mecs dans cette maison. Vous touchez à ma fille et je vous éclate les genoux.

- Oui, mons… Eric, hocha la tête Taehyung, la distraction le faisant louper le départ alors que Hobi éclatait de rire.

- Papa, laisse mes potes tranquilles, gronda-t-elle, toute son attention rivée à l'écran. Va voir Yoongi.

- Ok, ok, je vois que je suis pas voulu ici, bouda-t-il en faisant quelques pas vers la cuisine.

Posant son épaule contre le montant de la porte, il croisa les bras en observant le nouveau couple lui tourner le dos, alors que son fils épluchait des légumes et que son petit ami les coupait. Un sourire étira ses lèvres, les voyant si à l'aise l'un avec l'autre, et il les regarda évoluer dans un silence confortable, seulement dérangés par les rires et les plaintes venant du salon.

Finissant d'éplucher la carotte qu'il avait dans les mains, Yoongi la posa au fond de l'évier et se tourna vers le plus jeune, concentré sur sa tâche. Le bibliothécaire dut se sentir observé, car il releva les yeux vers son ami, qui se pencha vers lui pour lui poser un bref baiser sur les lèvres. Et si un sourire éclaira le visage du blond immédiatement, il partit aussi vite qu'il était venu, alors qu'il baissait les yeux vers sa main.

- Ah, fit-il en rapprochant son index de son visage. Je me suis coupé.

Poussant la planche à découper pour faire de la place, le brun souleva son petit ami par la taille avec un seul bras, comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'une plume, et le posa sur le plan de travail.

- Qu'est-ce que tu fais, hyung ? rit-il tout bas. Tu vas te faire mal.

- Je suis costaud, répliqua le musicien en se lavant les mains.

- Mais je fais ton poids et t'as mal aux côtes. C'est profond ? Je veux pas regarder, pleurnicha Jimin en fermant les yeux.

- Tu viens de regarder y'a littéralement dix secondes. T'es vraiment un bébé.

- Je suis pas un bébé, se défendit mollement le plus jeune.

L'ignorant, le musicien attrapa la main de son petit ami et porta son index à sa bouche. Comme lorsqu'il se coupait lui-même, son premier réflexe était de porter la blessure à sa bouche, et il nettoya la blessure avec sa langue avant de relâcher le doigt pour le regarder, s'attirant la surprise du blond.

- Qu'es-ce que tu f… commença-t-il avant que ses mots ne se coincent dans sa gorge, ses yeux se portant sur l'homme à l'entrée de la cuisine.

S'agitant soudain, il commença à essayer de repousser son petit ami pour pouvoir descendre du plan de travail, utilisant autant ses mains que ses jambes, jusqu'à ce que son pied atteigne une cible malencontreuse.

- Nom de dieu, Jimin, grogna le brun en portant sa main à son entrejambe.

- Pardon, souffla le blond en plaquant sa main non blessée sur sa bouche. Ton père…

- Quoi, mon père ? continua-t-il d'un ton mauvais.

- Il est juste derrière toi, intervint Eric en lui parlant à l'oreille alors que son fils se tournait vivement, son visage se retrouvant immédiatement pris entre les mains de son paternel, qui l'observa avec attention. Laisse-moi te regarder, fit-il, ses yeux s'attardant sur sa lèvre fendue, et il finit par lui faire un petit sourire avant de relâcher le jeune homme. Tu t'es fait amocher, mais t'es toujours aussi beau.

- Papa… marmonna-t-il embarrassé. Q-qu'est-ce que tu fais là ?

- Mon fils s'est fait agresser, et l'hybride de ma fille kidnapper. Tu t'es pas dit qu'à un moment, j'allais arriver ? Jimin, on a eu un petit accident ? s'adressa-t-il cette fois-ci au plus jeune sans attendre une réponse du musicien.

- Une petite coupure, répondit le premier intéressé d'un ton timide.

- Yoongi, et si t'allais chercher le kit de premiers secours de ta sœur ? Je crois qu'elle le range dans sa salle de bain.

- Je reviens, tourna-t-il les talons alors que son compagnon le fixait d'un air outré, choqué par son abandon.

- Bon… poursuivit Eric en regardant le doigt de son beau-fils. Ça m'a l'air superficiel, en tout cas, fit-il en ouvrant le robinet pour plonger la main du jeune homme en dessous. Un petit oiseau m'a raconté que t'avais pris soin de mon fils hier. Alors je tenais à te remercier.

Yoongi revint à ce moment-là dans la cuisine et ouvrit le kit de premiers secours sur le plan de travail, cherchant des pansements et de quoi désinfecter la coupure. Cependant, son père le lui prit des mains et l'attrapa par l'épaule pour le pousser vers la porte.

- Et si t'allais voir comment va ta soeur ? demanda-t-il d'un air enjoué, alors que Jimin faisait non de la tête.

- Elle est avec Hobi et Taehyung, refusa le brun, gagnant un regard fixe de son père.

- Va. Voir. Ta sœur.

Son paternel était plus petit que lui, déjà pas bien grand. Malgré le fait qu'il était trapu, il était aussi plus léger, et avait un sourire constant et un visage avenant. Mais lorsqu'il lui donnait un ordre, son autorité naturelle refaisait surface, alors Yoongi fit ce qu'il faisait toujours : Il baissa la tête et obéit. Jimin le maudit intérieurement, surtout lorsque son petit ami évita son regard pour fuir, et se retrouva face à son beau-père, qui le fixait en contre-plongée, faisant ses joues se colorer de rosé. Attrapant un disque de coton et une bouteille de médicament, le plus âgé détourna le regard un instant pour imbiber le disque avant de reprendre possession de la main du bibliothécaire.

- Et donc, reprit-il comme si son fils ne l'avait pas interrompu. Merci. Yoongi t'a raconté comment s'était passé son adoption ?

- Non, monsieur…

- Eric, corrigea-t-il encore en remontant son regard vers l'autre, passant délicatement le coton sur la coupure, provoquant une grimace du plus jeune. Mal, dit-il avant de lâcher un rire. Il nous a pratiquement pas adressé la parole pendant des mois. Il faisait des crises affreuses. Il a fugué… quatre ? Cinq fois ? Yoongi, t'as fugué combien de fois ? lança-t-il par-dessus son épaule, sachant très bien que son fils n'était pas loin de la cuisine.

- Cinq fois… marmonna le musicien, laissant sa tête apparaître par l'ouverture.

- Cinq fois. A huit ans, il était tout petit, mais ce sale gosse avait de la force. Il était compliqué à maîtriser. Tout ça pour dire qu'on a mis des siècles à gagner sa confiance. Et le fait de savoir que désormais il t'a toi, qu'il te fait confiance et que tu prends soin de lui, eh bien… En tant que parent, ça me rassure énormément, finit-il d'enrouler le pansement.

- Papa… marmonna Yoongi en calant sa tête contre le montant de la porte.

- Tu comprends, on croyait qu'avec son caractère de chien, personne voudrait de lui.

- Papa ! s'exclama le brun avec plus de force alors que Jimin esquissait un sourire en se laissant glisser du plan de travail.

- Il fallait vraiment un ange tombé du ciel pour l'accepter sans avoir envie de lui coller une paire de claques, insista le Latino alors que son fils essayait de le pousser vers la sortie, loin de son petit ami.

- T'es pénible !

- Laisse-moi, se dégagea le plus âgé pour entourer les épaules de Jimin de son bras. J'ai une conversation avec beau-fiston. Retourne dans le salon.

- Papa, tu le mets mal à l'aise, haussa légèrement la voix le musicien.

- Moi, je le mets mal à l'aise ?! s'exclama son père. C'est toi qui en fais tout un plat ! Je peux quand même discuter avec le gamin, non ?!

- C'est pas un gamin, papa !

- Il se passe quoi, ici ? intervint Hannah en arrivant à son tour dans la cuisine, alarmée par la hausse de ton.

- Ton frère veut pas me laisser discuter avec son petit copain, pleurnicha Eric en resserrant son étreinte sur Jimin, qui tentait discrètement de se dégager de son bras.

- Et ça t'étonne ?! s'exclama sa fille.