Lorsque la porte du sous-sol s'ouvrit, tous les hybrides s'assirent immédiatement au sol, les conversations se taisant, alors que les roues d'un chariot se mettaient à crisser sur le béton. Abandonnant la desserte avec les plateaux repas au milieu de la pièce, le garde qui la poussait se dirigea en quelques enjambées vers la cellule du loup, la scannant rapidement avant que ses yeux ne tombent sur la panthère, qui se frottait les bras sur son lit, peu habituée au froid du sous-sol.

Le regardant attraper les barreaux de ses poings, Namjoon reconnut le garde qui l'avait escorté la veille, lui tapotant le dos avant de le pousser vers l'abattoir. Il était la seule personne à lui avoir souri depuis qu'il était arrivé dans ce ludi, en dehors du patron dont le sourire était loin d'être rassurant. Et il eut l'impression de se retrouver face à une toute autre personne, alors qu'il fusillait tous les mâles de la cellule du regard.

- Jiwoo, appela-t-il, la fauve se levant silencieusement pour approcher de la grille. Ils t'ont touchée ?

- Non, au contraire, répondit-elle rapidement. Le loup laisse approcher personne.

Son regard se posa sur lui et Namjoon le vit se détendre visiblement, avant de hocher la tête, comme en signe de remerciement.

- Personne va me déranger tant que Namjoon sera là, ajouta la panthère. C'est le mâle alpha ici. Mais cela reste entre nous, fit-elle avec un sourire en penchant la tête vers le côté, l'homme laissant le coin de sa lèvre se lever légèrement.

- Je trouve que tu me fais garder beaucoup de secrets, Jiwoo, haussa-t-il un sourcil alors qu'ils échangeaient un regard complice. Il n'empêche que j'aime pas te savoir ici-bas.

- Je suis mieux ici qu'avec lui, grogna-t-elle en levant son regard vers le plafond, comme si elle pouvait fusiller les personnes dans les étages supérieurs.

- Même. C'est pas le moment pour que tu sois entourée d'hybrides mâles, marmonna-t-il en pensant à ses chaleurs.

- Les hybrides mâles sont beaucoup moins bavards que l'autre. Je préfère être ici que faire l'hybride de compagnie pour lui. Et mes nouveaux amis ont pas les mains baladeuses, l'autre me donne envie de gerb…

Elle ne put finir qu'une main se plaquait sur sa bouche, la muselant, alors que le garde appliquait son index sur ses propres lèvres, affichant un regard réprobateur. Serrant ses poings, Namjoon ne perdait pas une miette de ce qui se passait devant lui et était prêt à intervenir si la situation l'exigeait.

- Tu joues avec le feu, Jiwoo, gronda-t-il alors que sa main relâchait l'hybride.

- Autant que toi en descendant ici pour discuter, Haru, répliqua-t-elle en croisant les bras. Distribue tes repas et remonte, tu vas te faire griller.

Hésitant un instant, le garde finit par hocher doucement la tête et reculer, allant chercher les plateaux et les glissant silencieusement sous les barreaux des cellules. Il finit par la cellule de Jiwoo, s'attardant encore une fois sur elle.

- Tu fais confiance à ces trois hybrides ? demanda-t-il d'une voix basse, sachant que malgré tous ses efforts, tous les hybrides du sous-sol l'entendraient aussi clairement que s'il avait susurré dans leurs oreilles.

- Pour le moment, oui.

Haru hocha encore une fois la tête et s'accroupit, se mettant à la hauteur du loup, lui faisant signe d'approcher de la grille, et Namjoon glissa sur le sol en béton, restant juste en dehors de la portée de l'homme, et mangeant dans sa gamelle sans le regarder.

- Loup, écoute-moi bien. Je vais te confier Jiwoo, vu qu'apparemment t'es le mâle dominant ici.

Namjoon leva le regard vers lui et, immédiatement, Haru se rendit compte que l'hybride était bien plus malin qu'il ne le laissait paraître, et eut envie de se reculer face à ces yeux pleins d'intelligence. Et il déglutit, restant immobile jusqu'à ce que le loup ne baisse la tête pour continuer à manger.

- S'il… s'il lui arrive quoi que ce soit, je t'en tiendrai pour responsable, bégaya-t-il. Tu comprends ce que je dis, loup ?

- Toi, lâcha Namjoon d'une voix grave et gutturale en surprenant l'homme. Haru. Tu me donnes pas d'ordres.

- Tu me menaces, loup ? demanda le garde en tentant d'étouffer les tremblement dans sa voix.

- Je vais garder un œil sur la panthère, poursuivit Namjoon avant de mettre une autre cuillerée de bouillie dans sa bouche, ignorant la question de l'homme. Pas parce que tu me le demandes, mais parce que ma maîtresse voudrait que je le fasse et parce que c'est dans ma nature. Mais si t'as d'autres demandes à faire, j'attends de toi que ça aille dans les deux sens. Tu comprends ce que je dis, Haru ? l'imita-t-il.

Pinçant les lèvres, l'homme prit une grande inspiration avant de souffler, s'approchant à nouveau des barreaux.

- Je comprends… Et je vais remplir ma part de marché tout de suite. Toi et le taureau, vous faites la session du soir. Je sais pas dans quel ordre ni vos adversaires. Le lapin, ajouta-t-il en jetant un œil à l'hybride au fond de la cellule, tu fais la session de nuit. Vous l'avez pas appris par moi.

Il se leva et attrapa le chariot, se dirigeant immédiatement vers la porte, alors que Jungkook se levait d'un bond et se précipitait vers les barreaux.

- Monsieur ! appela-t-il en tendant un bras vers l'extérieur de la cellule. Garde ! S'il vous plaît !

Haru jeta un regard inquiet vers la porte. Il fallait qu'il parte s'il ne voulait pas attirer l'attention sur lui. A regret, il revint vers la grille, restant hors de la portée de l'hybride, et attendit qu'il parle en croisant les bras.

- Taehyung… Mon maître… commença-t-il d'une voix tremblante, ses yeux s'humidifiant dès qu'il pensa au jeune homme. Quand je suis nerveux, il me donne un truc à mâcher…

- Qu'est-ce que t'attends de moi, lapin ? C'est pas un hôtel, ici, tu peux pas appeler le service d'étage.

- J… Je… Je sais pas… souffla Jungkook, se reculant en sentant la main de Namjoon sur son dos. Laissez tomber, j'ai juste peur, je dis n'importe quoi…

Haru se mordit le coin de la lèvre et retourna vers le chariot, le poussant vers la porte, qu'il referma derrière lui sans un mot, laissant le jeune homme sécher ses larmes, alors que son ami tentait de le rassurer de sa présence, lui frottant silencieusement le dos. Après tout, qu'aurait-il pu dire ? Il était un lapin dans un ludi, autant dire qu'il débarquait mains nues dans une bagarre au couteau, ses chances de retourner dans sa cellule indemne étaient particulièrement maigres. Namjoon connaissait sa relation avec Taehyung et savait que son maître serait la seule personne à même de le consoler et de le rassurer. Autant que Hannah était la seule à pouvoir faire que Namjoon se sente heureux et à sa place. Et ils ne les retrouveraient pas en restant là à s'apitoyer sur leurs sorts.

La porte se rouvrit doucement, et le loup cacha sa surprise en voyant Haru revenir vers leur cellule. Sortant sa main de la poche de sa veste, il la tendit au lapin, montrant une branche de céleri qu'il avait dissimulée, et Jungkook hésita avant de la saisir.

- Ça fera l'affaire ? demanda le garde sans lâcher l'hybride du regard.

- C'est… pour moi ? s'étonna le lapin en haussant les sourcils.

- On a pas de bâtons à mâcher, c'était du céleri ou une patate douce, alors…

- C'est parfait, fit le plus jeune en serrant la branche contre son torse et souriant courageusement. Merci, monsieur.

- T'as rien à faire dans ce monde, soupira Haru en tendant la main pour caresser les cheveux du lapin, qui pencha la tête vers lui, prêt à accepter tout réconfort, peu importe d'où il venait. J'espère que ça va te destresser.

Il tourna les talons, et le chien malinois d'en face se précipita vers ses barreaux.

- Et moi ! Je peux avoir un peu de viande ?

- C'est pas un hôtel ici ! gronda Haru avant de s'en aller, refermant bien derrière lui.

.

Hannah soupira en se frottant le visage, avant de reposer son regard sur le poste de télévision qui diffusait des clips, regardant les Idols danser sans vraiment les voir. Si elle avait réussi à dormir quelques heures ces deux dernières nuits, ce n'était clairement pas suffisant, et elle se sentait exténuée. Ce qui ne l'empêchait pas de lutter contre le sommeil, voulant être alerte s'il arrivait quoi que ce soit.

Son frère bâilla à s'en décrocher la mâchoire, mais silencieusement, assis près d'elle sur le canapé. Clignant plusieurs fois des yeux, il lui adressa un sourire fatigué avant de jeter un œil à son petit ami qui avait calé sa tête sur son épaule, profondément assoupi, et se saisit de la télécommande pour baisser le son.

- Allonge-toi, souffla-t-il au blond, qui obéit sans ouvrir les yeux, se roulant en boule sur son coin de canapé, utilisant les cuisses de l'autre homme comme oreiller.

- Hyung ? marmonna-t-il sans articuler.

- Chhht. Dors, dit-il en glissant une main dans ses cheveux. Toi aussi, mon chat, dit-il en se tournant vers sa sœur.

- Non, Seokjin a dit qu'il allait probablement nous appeler pour nous tenir au courant. Faut que je reste réveillée.

- Je suis là, je peux répondre, contredit le plus âgé. Ou te réveiller.

- C'est bon, je suis pas fatiguée, mentit-elle.

- Permets-moi d'en douter, répliqua son frère avant de se plonger à nouveau dans son mutisme.

Le silence s'éternisa dans le salon, brisé uniquement par la musique sortant des enceintes de la télé, et Hannah sentit ses yeux se fermer. Frottant encore une fois son visage, se forçant à rester éveillée, elle laissa son regard se poser sur son frère, qui caressait amoureusement les cheveux de Jimin, un léger sourire étirant ses lèvres.

- Chat… commença-t-il d'une voix basse, laissant ses doigts étudier la chevelure décolorée de son conjoint. Tu l'as toujours connu blond ?

- Jimin ? Oui, hocha-t-elle la tête. Plus ou moins clair. Au début il était plutôt platine, mais maintenant il tire plus vers le châtain clair.

- Hum… Je me demande… Il doit être beau en brun. Qu'est-ce que je raconte, marmonna-t-il en se grattant nerveusement la nuque. Il est forcément beau quoi qu'il fasse. Avec les cheveux bruns, blonds, roses ou gris. Qu'il porte une chemise serrée ou un sac à patates. Bon sang, Hannah, dit-il en se tournant vers sa sœur, les yeux écarquillés. A quel moment je suis devenu un canard ? demanda-t-il d'une voix basse en la faisant rire. Qu'est-ce qui m'arrive ? Jamais j'aurais cru que quelqu'un me ferait tourner la tête comme ça. Ah. Sale gosse, ajouta-t-il en lançant un regard noir à son petit ami, totalement inconscient de sa colère. Je peux même pas m'énerver contre lui, grogna-t-il. Merde.

- Tu vis peut-être mal le fait qu'il fasse ce qu'il veut de toi, mais c'est très drôle à regarder, commenta sa sœur en tentant d'étouffer un rire.

- Et toi… marmonna-t-il, détournant le regard. Ça te fait pas… bizarre ? De me voir… avec un autre homme. Ça te dérange pas ?

- Me faire bizarre, oui, carrément. Je t'ai toujours connu avec des femmes, alors c'est plutôt surprenant. Me déranger, absolument pas. Encore moins quand tu fais ton canard, plaisanta-t-elle en arrachant une moue à son frère. Je vous vois heureux tous les deux et c'est tout ce qui compte pour moi. Je suis ravie et soulagée que vous vous soyez trouvés.

- Soulagée ? haussa les sourcils son frère. Dans quel sens ?

- Dans le sens où je dois pas m'inquiéter. Je dois pas me demander si l'autre personne est quelqu'un de bien ou si elle va finir par vous briser le cœur. Je vous connais tous les deux, et je vous aime. Donc oui, je suis soulagée, finit-elle en se tournant à nouveau vers la télé.

- Mon chat… Pour commencer, je t'aime aussi, et je te le dis pas assez souvent. Et… je t'ai pas raconté, mais… l'autre jour, juste avant… l'"incident"... j'ai eu une petite conversation avec Namjoon.

- Vraiment ? se tourna-t-elle vivement vers lui.

- Il m'a dit qu'il s'était déclaré, avoua-t-il en baissant ses yeux vers ses mains, dont les doigts disparaissaient dans la chevelure de Jimin. Il m'a un peu fait comprendre que j'avais pas mon mot à dire dans l'histoire, et je lui ai un peu fait comprendre que j'étais pas d'accord. Que c'était injuste de sa part parce que ça te mettait dans l'embarras et te compliquait la vie.

- Yoongi…

- Laisse-moi finir, la coupa-t-il avant de prendre quelques instants pour réorganiser ses pensées. Alors… Oui, une relation humain-hybride n'est pas courante, et le fait que tu sois sa maîtresse fait que même si un jour vous rompez, vous serez obligés d'être sous le même toit, et il te devra toujours obéissance.

- Oppa, lâcha-t-elle d'un ton plus ferme cette fois-ci.

- S'il te plaît, insista-t-il pour finir sans être interrompu. Le fait est que… une des dernières choses que je lui ai dit, c'est que j'étais contre votre relation. Et depuis, j'arrête pas de me dire que… je suis un putain d'hypocryte. De quel droit je me mêle de ça ? De quel droit je réponds à ta place ? Et de quel droit je juge une relation atypique, moi, qui sors avec un mec, en me foutant royalement des qu'en dira-t-on ? Je veux juste… Je veux juste que vous soyez heureux tous les deux, quoi que vous fassiez. Je veux que, quelle que soit votre décision, vous ayez la possibilité d'être fous amoureux, comme moi maintenant. Je veux qu'on prenne soin de toi, comme la princesse que tu es le mérite. Je veux qu'il soit un canard, à sourire comme un benêt en étalant fièrement ses fossettes. Alors si t'as envie de sortir avec un hybride, vas-y, y'a difficilement quelqu'un de meilleur sur cette terre à qui je voudrais confier ma petite sœur.

Il avait à peine fini sa diatribe qu'il entendit Hannah renifler, et tout le mur qu'elle avait réussi à construire autour d'elle s'effondra en une seconde alors qu'elle éclatait en sanglots étouffés, sa tête dans ses bras, la main de son frère trouvant une place réconfortante sur son épaule.

- Mon chat… souffla Yoongi en lui caressant affectueusement le dos. T'auras tenu deux jours avant de craquer, je suis impressionné.

Se tournant un peu plus vers elle, il la prit dans ses bras, alors que Jimin, réveillé par le mouvement, se redressait sur le canapé en tentant de comprendre ce qui se passait mais gardait le silence, comprenant que c'était un moment frère-soeur auquel il ne devait pas se mêler.

- J'aurais dû lui dire oui, pleura la jeune femme d'une voix étouffée contre le torse de son frère. J'aurais pas dû le faire mariner. Si je lui avais dit oui tout de suite, il serait peut-être venu me voir à la médiathèque cet après-midi-là, oui il m'aurait appelée, ou…

- Arrête, ça sert à rien de ressasser, l'interrompit son frère, essuyant ses larmes de son pouce. Tu changeras rien avec les "et si". On va le retrouver, d'accord ? Il reviendra à la maison. Et tu pourras lui dire en face ce que tu ressens pour lui.

- Depuis quand t'es devenu aussi émotif ? demanda la jeune femme avec une grimace, essuyant son visage dans sa manche avant de se caler contre Yoongi, sa tête trouvant immédiatement sa place au creux de son épaule.

- Depuis que je sors avec lui, répondit le plus âgé en se tournant vers le blond.

Jimin laissa un sourire étirer son visage et se mordit la lèvre inférieure lorsque la main de son petit ami se glissa entre ses cuisses pour le tenir fermement. Il le provoquait tout en sachant qu'il ne répondrait pas devant son amie. Il paierait pour ça le soir, se dit-il en attrapant l'avant-bras du brun de ses deux mains.

- Il chamboule toutes mes habitudes, poursuivit Yoongi en fixant son petit ami dans les yeux.

- Prenez une chambre, marmonna sa sœur dans son cou, et elle le sentit rire, avant que ses lèvres ne se posent sur son front.

- Non. Je suis à ma place préférée au monde, entre mon chat et mon ange, finit-il en se tournant pour voler un baiser papillon à son petit ami, qui desserra son emprise sur son bras tout en rougissant. Vous deux êtes les amours de ma vie, vous vous en rendez compte ?

- Mielleux, grogna Hannah, toujours dans le creux de son épaule, alors que Jimin détournait le regard, tentant de dissimuler son sourire ravi alors que son rougissement s'intensifiait.

Le blond avait du mal à en vouloir à son petit ami pour ses provocations lorsqu'il lui disait ce genre de choses. Tant pis, il serait lui aussi un canard et laisserait couler pour ce soir. Mais son expression de joie béate s'estompa lorsque son amie s'écarta de son frère pour se mettre debout.

- Hannah ? demanda-t-il en la voyant se frotter le visage et s'éloigner du canapé.

- Rentrez chez vous, les gars. Profitez un peu du beau temps.

- Pas question, marmonna Yoongi en fronçant les sourcils. On va rester avec…

- Non, le coupa sa sœur sans laisser de place pour le débat. Vous avez besoin de vous retrouver et j'ai besoin de silence. Rentrez chez vous.

Sans un mot de plus, elle grimpa les escaliers rapidement, et le brun la regarda disparaître en soupirant, avant de se lever à son tour et de rassembler ses affaires dans son sac.

- On va vraiment partir ? demanda Jimin à voix basse, se balançant d'un pied sur l'autre, montrant physiquement à quel point il était partagé.

- Elle a besoin de solitude, et j'ai besoin de rentrer, ne serait-ce que pour prendre des affaires propres.

- Je peux rester…

- Non, Chimmy, rentre chez toi un peu. Ne le prends pas mal, je t'aime, mais j'ai besoin de ne plus t'avoir sous les yeux pendant un instant, plaisanta-t-il en arrachant un sourire à son petit ami. Je vais rentrer à mon appart, certes, mais juste le temps de prendre un douche et de refaire un sac de vêtements. Je reviens d'ici une heure.

- Je peux faire pareil.

- Chim, mon ange, t'es épuisé, lui fit remarquer Yoongi en prenant son visage en coupe de sa main droite. Dors un peu. Profites-en pour enlever cette affreuse petite chose qui pousse sous ton nez.

- Je croyais que t'aimais ma moustache, sourit-il de plus belle, bientôt interrompu par les lèvres de son petit ami sur les siennes.

- J'appelle pas ça une moustache. C'est juste trois poils fous. Je te préfère en chérubin qu'en soi-disant Freddie Mercury coréen.

- D'accord, je vais me raser, accepta Jimin en se penchant pour quémander un nouveau baiser. Et dormir un petit peu. Je t'appelle plus tard ?

- Si c'est pas toi, c'est moi qui t'appelle, lui fit remarquer Yoongi en ramassant son sac de sport pour le mettre dans ses mains. Et tu me préviens quand t'arrives chez toi.

- Oui, papa.

- M'appelle pas papa. J'ai le droit de m'inquiéter quand je sais que tu vas conduire dans cet état de fatigue.

- Je te préviens en arrivant, céda encore Jimin, gagnant un grognement du musicien, qui attrapa sa main pour le traîner vers la porte d'entrée. Tu me manques déjà, bébé.

- Hmm… fit Yoongi en le lâchant pour refermer derrière lui avant de fouiller dans ses poches à la recherche de ses clés de moto. Toi aussi. A ce soir.

- On dort ici, ce soir ? s'enquit le blond en ouvrant sa portière.

- Moi oui. Toi…

- Moi, je dors contre toi, le coupa Jimin sans lui laisser le choix.

- Alors on dort ici, répondit Yoongi en tentant de dissimuler un sourire. Ça te va ?

- L'endroit m'importe moins que la compagnie, répondit le bibliothécaire en s'asseyant sur le siège conducteur, un large sourire étirant son visage.

- C'est acté alors. T'attends quoi pour partir ?

- Je voulais te regarder partir, avoua Jimin avec un rire cristallin.

- Ah, Chimchim, fit le musicien alors qu'il se fendait d'un vrai sourire. C'est moi qui voulais te regarder partir. A ce rythme-là on va rester ici encore longtemps.