Chapitre 14 : Et si…
Si on était dans un film, on saurait déjà la fin de l'histoire : le gars qui avait toujours dit qu'il ne ressentirait jamais de sentiments amoureux finirait par réaliser ses sentiments lorsque la fille partirait. Elle, de son côté, réaliserait qu'elle avait été en amour depuis la seconde où ils s'étaient rencontrés.
Mais ceci n'est pas un film, mais la vraie vie. Dans cette vie, le gars ne dis pas qu'il ne ressentira jamais de sentiment parce qu'il a été blessé ou traumatisé, mais parce que c'est ce qu'il est. Dès le départ, on savait que cela ne changerait pas. Dans cette vie, la fille est en effet plus à l'aise de découvrir ses besoins et désirs dans une relation sans complications. Elle était honnête et savait dire qu'elle rêvait parfois d'un monde où les choses seraient différentes et où elle envisagerait l'avenir avec lui. Mais elle savait également que s'il était le genre de personne à vouloir une telle relation, elle n'aurait jamais accepté de le rencontrer. C'était tout le paradoxe de leur relation.
Il restait alors deux être simples avec des désirs et des besoins qui, parfois concordaient et parfois ne concordaient pas. Deux êtres qui essayaient au mieux de réunir les désirs et besoins qui concordaient malgré des styles de vie différents.
Il restait lui, qui profitait du temps passer avec tous, et elle, qui continuait de rêver à leur prochaine rencontre.
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui, mais en même temps, pour la première fois de ma vie j'étais lucide dans ce genre de relation. Je voyais ses défauts, je voyais ses limites, mais cela ne m'empêchait pas de le trouver parfait.
Cela ne m'empêchait pas de rêver à lui et à notre prochaine rencontre. Que ferait-il? Serait-ce une rencontre sans contact sexuel ou allai-je enfin découvrir ce qu'il aimait? Comment agirait-il? Est-ce que j'allais enfin avoir la chance de l'entendre davantage, de le voir davantage? Allait-il user de force et être autoritaire? Comment allait-il faire tout en conservant cette douceur qui lui était propre?
Tant de questions sans réponses qui laissait place à des rêves plus fous et beaux les uns que les autres.
Est-ce qu'on allait un jour faire un roleplay? Dans ce genre de situation, je me sentirais à l'aise de tout faire et cela m'appelait fortement.
Je continuai d'espérer et de rêver en attendant son retour. Cependant, je fis attention de ne pas trop me laisser partir dans ces idées, du coup qu'il changerait d'idée et qu'il ne voudrait plus me voir.
