Chapitre 16 : Une rencontre différente

Nous parlâmes quelque peu et je réalisai qu'il avait aimé la soirée tout de même. En fait, il semblait que, tout comme moi, la sexualité n'avait pas à être le paroxysme de la soirée. En fait, il parut surpris que je dise que c'était une date sans sexe et j'avoue que j'avais dit ça dans le sens « tu n'as pas eu d'orgasme je me sens mal » plus qu'autre chose, mais ça n'avait pas semblé le déranger.

On se revu une autre fois et les choses se passèrent comme à l'habitude. Je décidai d'attendre qu'il me dise quoi faire, voir ou cela mènerait, mais cela ne mena à rien. Je retournai donc à nos habitudes et je me mis à le caresser, puis je profitai de sa proximité. J'aurais aimé que les choses changent, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que chaque moment passé avec lui était parfait. Il suffisait qu'il me prenne dans ses bras pour que mon monde devienne plus beau.

La semaine suivante, je me dis qu'il était temps qu'on parle, mais finalement il proposa qu'on fasse une activité extérieure. Je lui demandai si ça le dérangeait que j'amène ma fille et il me dit que c'était parfait si je l'amenais : il allait donc la rencontrer!

Aussi stressant que beau, j'avais bien hâte à cette rencontre. Tout se passa à la perfection, ou presque. Ma fille était endormie. Normalement elle dormait une heure et demie, mais cette fois-ci elle ne dormit que trente minutes. Nous allâmes marcher avec la poussette, puis on l'accompagna dans les modules. Ensuite, nous nous installâmes au sol avec elle et j'eu le bonheur de le voir interagir avec elle. À mon avis, il n'y avait rien de plus beau que quelqu'un qui joue avec un enfant. Les deux avec leurs branches s'amusaient à me donner des petits coups et riaient de complicité. J'aurais pu rester dans ce moment toute ma vie!

Ma fille commençait à être fatiguée alors j'essayai de la mettre dans sa poussette voir si elle allait dormir. Plus jeune, elle s'endormait seule dans la poussette. J'observai de loin pour qu'elle ne me voit pas et, pendant ce temps, Mage se colla à moi. Elle pleura alors je me mis dans son champ de vision, espérant à nouveau qu'elle s'endorme pour pouvoir profiter de la chaleur de Mage à mes côtés. Le sentir lui avec sa tête collée à moi, la savoir elle, présente avec moi; c'était génial! Après 5 minutes, elle pleura de nouveau alors je décidai de quitter. Il nous accompagna jusqu'à la voiture. Je rentrai tout, puis nous nous enlaçâmes comme à l'habitude. Je pus sentir un doux baiser dans mon cou que je lui retournai aussitôt. Je le saluai, puis je retournai à la maison. Ma fille s'endormit en chemin et je pus dormir avec elle une fois rentrée à la maison.