Je ne possède aucun des personnages du film
Ensemble de textes sur le film "Edge of Tomorrow"
Ce texte a été écrit pour la nuit du FOF sur le thème "Attaque"
En espérant que cela te plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTE SUR EDGE OF TOMORROW
Au cœur du combat
Depuis l'attaque des Mimics, le monde n'était plus le même et ne le serait plus jamais. Déjà, les terriens avaient découverts brutalement qu'ils n'étaient pas seul dans l'univers, mais en plus ils avaient aussi comprit que ces êtres voulaient les éradiquer. Les Mimics avaient concentrés leurs attaques sur l'Europe, faisant de ce continent le champ de bataille de la plus grande des guerres, une guerre dont la première grande victoire humaine avait eu lieu, de manière assez provocatrice, à Verdun…
Cage avait fait payer ses études de publiciste par l'armée, mais il ne pensait pas devoir vraiment s'engager … Pour lui ce n'était qu'un tremplin pour créer son entreprise et travailler dans la communication, mais la guerre avait remis tout ça en question et il était retourné à l'armée pour devenir l'expert en communication qu'il était devenu. Il était là pour ne pas faire paniquer les gens ou pas trop malgré la mort et la destruction qui s'emparait peu à peu de l'Europe et s'étendrait au reste du monde quand toutes les défenses auraient cédés. Il était capitaine sans avoir eu à se battre…
Alors se retrouver là, au beau milieu de se débarquement, sur cette plage où les cris d'agonie retentissait ce n'était pas pour lui. Il n'était pas un combattant, il ne l'avait jamais été et il avait tout fait pour rester le plus loin possible des combats…. Il serait facile de dire qu'il était lâche, mais Cage ne se rebellerait même pas contre ça… Si cela lui permettait de rester en vie, il voulait bien qu'on le traite de tous les noms…
Sauf que le général l'avait puni de ne pas avoir voulu faire un reportage sur le « victoire » et qu'il l'avait jeté comme fantassin au beau milieu de cette attaque titanesque. Cela devait être la grande victoire de l'Humanité sur les Mimics. Les Alliés avaient jeté toutes leurs forces dans ce débarquement… Les ennemis n'étaient pas censés les voir arriver sauf que c'était faux, totalement faux…
Leurs appareils avaient été canardé à peine ils avaient survolés le sol. Les tirs avaient fait de nombreux dégâts. Des centaines de soldats étaient morts avant même d'avoir posé le pied sur cette plage et les autres… les autres étaient en train de se faire massacrer…
C'était une vraie boucherie. Ce n'était pas une victoire qu'il aurait couvert s'il avait accepté la requête du général. Cela aurait été une boucherie, la plus importante depuis le début de cette guerre… et lui aussi ferait partis des victimes parce qu'on l'avait dans cette exo-armure sans lui en expliquer le fonctionnement, parce qu'il ne savait pas s'en servir, qu'il ne savait pas se battre et qu'ils allaient le massacrer.
Dans un sursaut de rage, il parvint à abattre l'un des bersekers mimics et frémit en découvrant une deuxième adversaire, plus grand, plus féroce et légèrement bleuté. De celui-là, il n'avait aucune chance de s'en débarrasser avec ses armes, alors il attrapa une mine Claymore, tombée à ses côtés et la plaqua sur sa poitrine en direction de son ennemi. S'il devait mourir déchiqueté, il embarquerait ce salopard avec lui !
