Petit mot de l'auteure : avec le boulot c'est encore plus dur de poster à l'heure
Jour 4 : Cadeau pour Ju
Voici un petit Gon x Killua (HxH)
Gon n'arrêtait pas de parler. Certes, ce n'était pas bien inhabituel – Gon parlait souvent. Mais tout de même ; on atteignait un stade assez extraordinaire, même pour lui. Killua ne s'en formalisait toutefois pas. Lui qui avait toujours eu une patience assez limitée, se retrouvait étrangement à être tendrement fasciné par la façon dont son ami parlait, encore et encore.
Il fallait dire que le sujet enthousiasmait particulièrement Gon : Noël. Killua lui avait demandé comment les habitants de l'île de la Baleine fêtait l'événement et, depuis, impossible d'arrêter le brun. Sapin, bougies, guirlandes, décorations, Killua voyait bien que tout émerveillait son ami. Sa joie était d'autant plus décuplée que, pour la première fois depuis l'obtention de leurs cartes de Hunters, il allait pouvoir rentrer chez lui pour les fêtes.
- J'ai tellement hâte de raconter à tante Mito nos dernières aventures ! rêvassa-t-il.
Killua sourit, attendrit. Comme il aimait voir Gon ainsi, si heureux à l'idée de revoir sa famille !
Il aurait pu rester des heures à l'écouter mais, au bout de quelques minutes supplémentaires, Gon lui demanda :
- Et toi ? Tu as des plans ?
La question le refroidit immédiatement. Même si l'assurance qu'il avait gagné en devenant Hunter lui avait permit de mettre quelques choses au clair avec sa famille, il n'avait aucune envie de les retrouver pour Noël. Ni pour quoi que ce soit, d'ailleurs. Il haussa donc les épaules, secouant la tête. Bien évidemment, la réaction de Gon ne tarda pas :
- Dans ce cas, tu viens avec moi chez tante Mito.
Killua aurait dû se douter qu'il dirait une bêtise de ce genre.
- Non, répondit-il avec autant de flegme possible.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que je ne veux pas déranger ta tante.
- Ma tante ne sera pas dérangée.
- Je ne veux pas m'incruster.
Killua comprit que Gon avait dû sentir qu'il s'était fait plus ferme car le visage de ce dernier se fit également plus résolu.
- Killua Zoldyk. Soit tu viens avec moi sur l'île de la Baleine, soit je reste avec toi. Et pas la peine de lever les yeux au ciel. Je suis sérieux.
- Mais bien sûr... soupira Killua. Pourquoi tu resterais avec moi quand tu as enfin la possibilité de revoir ta tante ?
Il s'était attendu à ce que Gon réponde beaucoup de choses ; qu'il rigole, qu'il admette qu'il avait raison, qu'il insiste encore. Mais rien ne l'avait préparé à ce que celui-ci lui sourit et déclare, le plus naturellement possible :
- Parce que je t'aime.
Gon avait répondu cela avec un naturel si désarmant que Killua se demanda s'il avait bien comprit. Puis, il sentit la main de Gon prendre la sienne, et il comprit qu'il ne s'était pas trompé.
- Je t'aime. Alors viens avec moi.
Killua aurait dû répondre beaucoup de choses à une telle déclaration. Pourtant, tout ce qui lui vint à l'esprit, ce fut un banal :
- Okay.
Ça, et sa main serrant un peu plus celle de Gon.
