Écrit par HateWeasel

371. La danse du sabre.

CLANG !

Le bruit de métal contre métal retentissait alors que deux silhouettes se battaient dans la salle de bal de l'aile résidentielle du manoir Hellsing. L'impact des armes faisait des étincelles, rendant cet duel absurdement réaliste et ridicule encore plus dangereux. Les deux silhouettes portaient des protections, mais elles avaient également des épées authentiques. La plus grande silhouette préférait cela. Elle affirmait que le danger améliorait sa concentration et aidait à entraîner sa retenue. Son partenaire n'était vraiment pas de cet avis.

Il y avait des spectateurs, trois démons. Un grand habillé en noir, un de taille moyenne vêtue plus ou moins de la même manière, et un petit brun portant un grand sweat à capuche pour cacher ses cornes. Ils observaient avec amusement, le plus petit avec inquiétude face à un réalisme aussi inutile. Le plus grand ricanait tandis que le dernier démon gloussait en constatant la difficulté que connaissait l'autre participant du duel. Le plus blond des gentlemen huait et criait, créant plus de frustration chez sa cible.

Il aillait de soi qu'il y avait d'autres personnes, deux vampires et un loup-garou, que des femmes ; Seras Victoria, Charlotte, et Amélie. Elles n'auraient manqué ce duel pour rien au monde. C'était un duel que beaucoup attendaient, certains depuis des décennies. De ce fait, la pièce était presque remplie alors que la bataille entre humain et démon se déroulait.

Le plus petit duelliste s'élança à nouveau, essayant de ne pas être acculé, mais son opposante n'était pas du même avis. Elle l'assaillait d'attaques ; il était surprenant qu'elle ait encore de l'endurance, chacune de ses tentatives étant soit bloquées soit évitées. En même temps, son adversaire ne touchait rien non plus. Après un certain temps, elle sembla brièvement être un peu moins hostile, sans doute pour reprendre son souffle, donnant l'opportunité parfaite à l'autre pour attaquer. Ciel s'élança, déterminé à en finir.

- Trop large ! cria Integra, faisant un pas en avant et touchant le torse du démon de la pointe de sa lame.

Choqué, le Phantomhive se pétrifia, laissant une autre ouverture. Son adversaire passa sur son flanc avant de donner un coup de pied à l'arrière de sa rotule, l'envoyant au sol.

- Aïe ! grogna le garçon, réalisant ce qu'il venait de se passer.

Il fronça les sourcils, s'asseyant sur les genoux et retirant son masque.

- C'est de la triche ! s'écria-t-il alors que la Hellsing défit l'arrière de sa propre protection.

- Non, répondit Integra. Le match est déjà terminé. Je vous ai "touché", vous vous rappelez ?

Le Phantomhive fit la moue, entendant des rires venir des spectateurs de l'événement.

- Aviez-vous vraiment besoin de me donner un coup de pied ?

- Vous êtes un démon. Vous devriez être plus doué sur la pointe des pieds, répondit la femme. Pour être franche, je suis surprise par votre maniement de l'épée. Vos attaques sont trop larges et vos déplacements sont faibles.

- Alors pourquoi ne pas changer pour de fausses épées ? demanda le bleuté. Je ne peux pas sérieusement me battre si le risque de réellement vous poignarder existe !

- J'ai connu pire, répondit Integra. Je ne suis pas délicate. Vous devriez m'attaquer avec tout ce que vous avez. En plus, vous ne me toucherez jamais avec de telles mouvements.

- Qu'est-ce qu'ils ont ?

- Ils sont trop larges. Voilà pourquoi j'ai pu vous toucher. Si vos mouvement sont trop larges, alors vous êtes complètement à découvert, dit la femme. Vous ne serez jamais capable de manier l'épée que ma grand-mère vous a laissé si vous continuez.

- Savez depuis combien de temps je n'ai pas utilisé d'épée ? demanda Ciel. Depuis mes treize ans.

- Tu te battais déjà mal à l'époque ! cria Alois de l'autre côté de la pièce, pointant du doigt son abdomen. La seule raison pour laquelle tu m'as eu est parce que je me suis arrêté pour me vanter !

- Et avez-vous retenu votre leçon, Macken ? demanda la Hellsing.

- Pas qu'un peu, oui ! répondit l'autre blond, ce qui amusa les autres.

- Vous voyez ? Il ne cherche pas d'excuses, dit Integra à Ciel. Il identifie le problème et le corrige.

Elle ne sourcilla même pas lorsque le petit individu leva son épée vers elle.

- Alors laissez-moi réessayer, dit-il, plus déterminé que jamais.

Il ne fut pas du tout content de la réponse.

- Aussi amusant que cela ait l'air, n'avez-vous pas un rendez-vous bientôt ? demanda la femme avec un petit sourire narquois.

- Vous aussi, dit Ciel. Je suis sûr qu'il aura assez de patience pour attendre un peu plus.

- Comme vous voudrez, répondit Integra. En garde !

Hellsing chargea, positionnant son épée de manière à ce qu'elle touche le cœur du Phantomhive. Des secondes passèrent, et il semblerait que le garçon ne comptait pas riposter. Integra eu tort, cependant, lorsque son cache-œil tomba. Elle s'arrêta, et découvrit que la ficelle avait été coupée par son adversaire.

- Que dites-vous de cela, Integra ? demanda le garçon avec un sourire hautain.

- Trop proche, répondit calmement la Hellsing alors que du sang coula sur sa joue.

Ses gants blancs furent tachés de rouge lorsqu'elle toucha sa blessure, effleurant la coupure avec ses doigts. A sa grande surprise, le sourire de son adversaire disparut.

- Vous allez bien ?! demanda Ciel, quelque peu chamboulé. Je ne voulais pas vous couper ! Je visais la ficelle !

- C'est précisément la raison pour laquelle vous avez besoin d'entraînement, dit son opposante alors que son assistante vampire la rejoignit pour lui donner un mouchoir. Vous êtes un démon. Vous devriez être beaucoup plus doué.

- Et sur quoi vous basez-vous pour dire cel- ?

Le garçon fut interrompu alors que la femme se servit à nouveau de son épée, faisant tomber son cache-œil comme il l'avait fait avec elle. Il tomba au sol et Ciel toucha sa joue, remarquant qu'il n'y avait pas la moindre égratignure. Il était beaucoup trop dérouté pour faire attention au rire étouffé des autres dans la pièce.

- Sur ceci, dit la femme, frottant sa joue avec le tissu.

Elle fit un sourire narquois.

- Si un humain comme moi peut faire cela, alors c'est sûrement dans vos cordes.

Ciel fronça les sourcils.

- Êtes-vous folle ? demanda-t-il. Que voulez-vous que je fasse ? Que je continue à vous défigurer ? Une femme de votre statut n'a pas besoin de coupures sur son visa- Pouvez-vous arrêter de m'attaquer avec cette chose ?!

- Une femme de mon statut n'est pas délicate, et sait se battre, dit Integra en rangeant son épée. Je mérite d'être traité ainsi.

Son collègue ne fit que soupirer.

- Effectivement, dit-il. Je ne cherchais pas à vous manquer de respect.

- J'en suis consciente. D'après monsieur Macken, vous pouvez être très ignorant dès que cela concerne les autres.

- Jim ! dit le bleuté et la menace blonde s'esclaffa.

Le garçon mit ses mains en l'air tandis qu'un Phantomhive agacé marcha vers lui.

- Hah ! Du calme, voyons, Cielinou ! Tu sais que je t'aime ! dit Alois avec un sourire. Nous devons tous donner des nouvelles sur le quotidien ! Pour être franc, je ne suis pas le seul à t'avoir dénoncé.

- Vous êtes tous horribles. Comment est-ce que j'arrive à vous supporter ? demanda le Phantomhive.

- Tu nous aimes ! s'exclama le plus jeune des Macken, Luka, et un léger rougissement apparut sur le visage du bleuté.

Il soupira, ignorant le sourire de Cheshire sur le visage de la menace blonde.

- C'est bien vrai... dit le Phantomhive en caressant les cheveux du jeune garçon, le faisant glousser. Je suppose que je sus coincé avec vous tous.

Naturellement, le geste surprit les Phantomhive et les Hellsing. Même Sir Integra, aussi stoïque qu'elle était, était confuse. Luka était extrêmement content, cependant. Bien que ce n'était pas la première fois que le chef de la famille avait un tel geste envers lui, c'était certainement la première fois en public. De toute évidence, quelque chose clochait.

- C'est l'avènement de Super-Ciel ! s'écria Alois en levant ses mains haut dans les air.

- Qu'est-ce que cela veut dire, enfin ? demanda le bleuté, agacé par les taquineries du blond.

- Hm, voyons-voir, tu ne détestes pas Integra, tu fais des blagues, et tu es sympa avec les enfants, répondit le blond en listant les raisons sur ses doigts.

Il mit une main sur le front de l'autre garçon.

- Ciel, est-ce que tu te sens bien ?

- J'allais bien jusqu'à ce que tu commences...

Alois ouvrit la bouche pour répliquer, mais les portes de la salle s'ouvrirent soudainement. Escortés par deux soldats de H.E.L.L.S.I.N.G, Monsieur Mathew Westley et, son fils, Daniel entrèrent. Après avoir fait quelques pas dans la pièce, les soldats partirent, laissant la paire seule avec les deux maisons. Ils refermèrent les portes, condamnant la seule chance de s'échapper des Westley, le bruit les faisant sursauter.

Les deux hommes étaient terrifiés à l'idée d'être ici. Daniel, cependant, l'était le plus. Il en savait plus sur H.E.L.L.S.I.N.G que son père, alors il avait de bonne raison de l'être. Il y avait des monstres et des expériences dans toute la base, base qui se faisait souvent attaquer ou pire encore par des monstres. Son père ignorait tout cela, mais l'homme pensait savoir. Tout ce que son fils lui disait était réfuté, puisqu'il n'était qu'un enfant. Après tout, un enfant ne pourrait pas en savoir plus sur une institution dont il venait, lui-même, à peine de connaître l'existence quelques jours plus tôt.

C'était le genre de relation que les enfants Westley avaient avec leurs parents. Ces derniers étaient rarement chez eux, et lorsqu'ils l'étaient, les enfants faisaient ce qu'ils voulaient. Cependant, quand monsieur et madame Westley revenaient, l'atmosphère étaient désagréable, au mieux, oppressante, surtout. Les deux camps ne se connaissaient pas vraiment et le plus puissant des deux était capable d'imposer n'importe quelle règle. Daniel n'avait pas le droit d'être chez les Miles tout seul avec Kristopherson et ce dernier n'avait pas le droit de poser un pied chez les Westley. Les Westley devaient s'habiller de manière "acceptable", rien de tape-à-l'œil et ils ne devaient pas fréquenter de personnes "louches" ; du moins, sauf si les parents le faisaient. Le père de Daniel et sa mère étaient dans la politique, après tout. En fait, l'homme semblait être coupable dès son arrivée.

- Y a-t-il un problème ? demanda-t-il, se demandant pourquoi il avait été convoqué. Et pourquoi vouliez-vous voir mon fils ?

- Parce que l'expérience 66-B a rencontré un obstacle inutile, dit Sir Integra. Vous, Monsieur Westley.

- Quoi ?! demanda l'homme, choqué et confus. Comment ? Quelle 66-B ?

- L'expérience 66-B a été créée afin d'essayer "d'humaniser" deux de nos plus dangereux agents, répondit la femme. Pour que l'expérience soit un succès, des éléments clés doivent être mis en place, l'un d'eux étant votre fils, Monsieur Daniel Lennon Westley.

Le fils Westley sentit son estomac se nouer lorsque la femme dit son nom. Il n'avait jamais rencontré Sir Integra auparavant, alors il était horrifié de voir que la femme connaissait son nom entier. Son père, lui aussi, n'était pas content.

- Comment connaissez-vous son nom ? demanda Monsieur Westley.

- H.E.L.L.S.I.N.G garde des dossiers sur tous les participants, qu'ils le sachent ou non, répondit la femme. Les autres partis impliqués sont Monsieur Kristopherson Thomas Miles, Audrey Gareth Baines, Travis Marion Sullivan, Preston Soma Omid, et plus encore. C'est un projet important, un projet qui a été étendu en l'expérience 66-C qui se concentre sur l'humanisation du reste du foyer Phantomhive.

- Et... en quoi ai-je interféré ?

- En ne laissant pas votre fils interagir avec le groupe cobaye, dit simplement la femme en pointant du doigt le duo de démons.

Ciel arborait une expression sérieuse alors que l'autre garçon le salua juste amicalement. L'homme blêmit alors qu'il comprit qu'ils savaient quelle était son implication.

- C'est juste que... Je ne pense pas qu'il soit correct de laisser mon fils être autour de ces... monstres, dit l'homme, regardant les démons du coin de l'œil.

- Quelle impolitesse ! dit Alois. Nous sommes aussi des gens, sale raciste !

- Je peux comprendre votre inquiétude, Monsieur Westley, dit le bleuté, interrompant son bien-aimé avant qu'il puisse continuer. Après tout, nous ne sommes pas comme vous, physiquement et mentalement. Cependant, je crois que Daniel devrait être celui qui choisi s'il veut avoir des amis, pas vous.

Le garçon humain en question leva les sourcils et regarda son père. Il n'était pas tout à fait sûr de pourquoi ; s'il attendait la "permission" ou non. L'homme le regarda comme pour l'avertir, et Sir Integra intervint.

- Monsieur Westley, votre fils a la responsabilité d'aider ces deux démons à devenir de meilleurs agents. Que vous soyez d'accord avec cela ou non, cela n'a pas d'importance, dit-elle, allumant un cigare. Jusqu'à maintenant, le plan a fonctionné, et ces deux démons ont fait plus de progrès que ce à quoi nous nous attendions en seulement quelques années. Votre fils a grandement aidé cette cause. Vous n'avez pas le droit d'interférer, ajouta la Hellsing. Perturber ce processus pourrait très bien vous faire sortir du Conseil, et si cela devait arriver...

Elle marqua une pause, regardant ses propres associés.

- Il n'y a nulle part où vous pourrez vous cacher. Connaître les secrets du Conseil a un prix. Sommes-nous clairs ?

L'homme déglutit nerveusement.

- O-Oui, madame...

- Bien, répondit Integra. Quant à vous, Daniel, continuez ainsi.

- Oui, madame ! répondit le fils de politicien avec un sourire et un salut.

Ca, ça le rendait heureux. Voir son père être intimidé était très divertissant. Non seulement cela, mais en plus il été félicité par la femme en question ! Quelle belle journée.

- Veillez à rapporter un quelconque problème à Ciel, Alois, ou moi-même, dit la femme. Ne pas réussir à maintenir le contact pendant de longues périodes ne passera pas inaperçu, et nécessitera sans doute une nouvelle conversation comme celle-ci avant que des actions soient prises. Voilà pour aujourd'hui.

Le Phantomhive était très amusé de voir que Integra prenait du plaisir dans sa nouvelle position de chef du Conseil. La menace blonde et lui regardèrent les Westley partirent, le plus jeune des deux s'arrêtant pour faire des grimaces en direction des démons, et les frères Macken en firent de même en réponse. Ciel se contenta de secouer la tête face à un comportement aussi immature de la part des autres garçons.

- Salut, Dan ! dit enfin Luka.

Il salua de la main le fils de politicien, et fut plutôt content du salut qu'il eut en retour.

- Salut, Luka ! Ne laisse pas Ciel faire un caca nerveux ! répondit Daniel, ce qui agaça le bleuté.

- Ciel ne fait pas caca ! Les démons adultes font pas caca ! cria le Macken, et un fou rire éclata dans toute la pièce, rire qui resta même une fois que le Westley fut sorti.

Ciel regarda les Hellsing et vit que les deux vampires riaient et que la louve était littéralement en train de hurler. Même leur cheffe, la grande Sir Integra, avait du mal à garder son sérieux alors qu'elle recouvrait sa bouche d'une main. Son propre groupe n'était pas mieux, la menace blonde se tenant le ventre tandis que l'homme en noir riait avec la main au visage. Même Revy avait du mal à cacher son amusement. Il n'avait jamais vu le chef de la maison être aussi embarrassé auparavant, après tout.

D'un air vexé, le bleuté remit sa tenue et lui-même droit, espérant garder un semblant de dignité. Parmi tous ces rires, cependant, il y avait un bruit étrange ; le bruit d'une sonnerie. Après quelques instants, la Hellsing réalisa que cela venait d'elle, et elle sortit son téléphone.

- Hellsing, répondit-elle, ne s'embêtant même pas d'une politesse.

La femme marqua une pause, écoutant peu importe ce que la personne au bout du fil avait à dire.

- Des idées de ce qui aurait pu provoquer cela ? demanda-t-elle, avant de reprendre une pause. Je vois... Mettez Charlotte et Amélie sur le terrain, ainsi que Blake et Ackerman également. Nous devons trouver de quoi il s'agit tout de suite. Que voyez-vous exactement ?

Integra marqua encore une pause, les seuls mots prononcés par elle étant "oui" et "continuez" pendant un long moment. Finalement, elle regarda le duo de démons. Elle avait l'air de savoir quelque chose.

- Rajoutez Phantomhive et Macken à cette équipe, dit-elle, attirant l'attention des garçons. Leur expertise pourrait être utile. Et s'il s'agit bien de ce que je crois, ils seront impliqués de toute manière.

Et ainsi, elle raccrocha.

- Charlotte, Amélie, Phantomhive, Macken ! dit-elle pour avoir l'attention de tout le monde. Il y a eu une attaque surnaturelle à la station de métro King's Cross au 33 Euston boulevard. Allez voir.

- Oui, madame ! dit Charlotte, suivit d'un "Yeah" enthousiaste de la part d'Amélie.

- Allez, les enfants ! Au boulot ! dit Alois en frappant avec excitation des mains. J'adore ce genre de missions. Ce sont mes préférées~!

Les trois individus se dirigèrent vers la porte, suivis de Ciel. Avant de sortir, il se retourna vers la Hellsing.

- Vous devriez vraiment fumer moins, dit-il. Les vies humaines sont déjà assez courtes comme ça.

La femme surprise le fixa un instant avant de ricaner.

- C'est tout aussi mauvais pour les démons, répondit-elle. Surtout lorsqu'ils me disent de ne pas le faire.