Je ne possède aucun des personnages de la série ou des livres

Ensembles de textes courts et de défis sur The Witcher qui nous plonge dans un moment d'histoire ou dans les pensées des personnages.

En espérant que cela vous plaise

Ce texte a été écrit pour le Discord Les Défis Galactiques avec les contraintes suivantes : Contrainte 18 : écrire sur une personne aveugle

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DU LOUP BLANC Tome 2

Affrontement violent

Géralt détestait devoir se battre contre des sorciers, déjà parce que leur puissance n'était pas à démontrer, mais que leur sort marchait parfaitement sur lui. Un coup dans le dos, réveilla la douleur liée à son ancienne blessure, mais ce ne fut même pas le pire, non le pire vint de la décharge qu'il encaissa à la tête. Géralt tomba à genoux, cligna des yeux, mais constata avec horreur qu'il ne voyait plus rien. Il était aveugle et le sorcier tourna autour de lui comme une bête sauvage traquant sa proie. Géralt le sentait et l'entendait ricaner. Il se leva, chancela et tendit les mains devant lui pour tenter de trouver son épée. Il n'y arriva pas, mais encaissé un coup de talon sur la main qui lui arracha un cri quand il sentit ses os se briser. Le Sorceleur serra les dents et tenta de se redresser, mais un autre coup le toucha à la tempe et il perdit connaissance.

OooO

Lorsqu'il rouvrit les yeux, plusieurs heures plus tard, Géralt sentit les chaines à ses chevilles et à a ses poignets, comprit qu'il était dans un chariot, mais il ne voyait toujours rien et cela l'inquiéta parce qu'il savait que plus un sors se prolongeait et plus il avait des chances de devenir irréversibles. Il fallait donc qu'il se sorte de là et qu'il pousse le Sorcier à lui rendre la vue, mais cela semblait compromis, attaché comme il était, il ne voyait pas comment faire.

Le Sorceleur tenta de bouger pour tester ses entraves et fut accueilli par un ricanement.

- Tu peux bouger tant que tu veux, tu es à ma merci et ta vue ne reviendra pas. Tu es en mon pouvoir Sorceleur, je t'emmène vers des gens qui seront ravi de te voir. Tu vas me faire gagner beaucoup d'argent… même si j'avoue que je suis déçu, je ne pensais pas que tu serais si simple à capturer… Profite bien du voyage, la vue est exceptionnelle, ajouta-t-il en ricanant.