..
Je suis assise dans mon lit, lisant un roman coquin pour passer le temps, jusqu'à ce que Jake passe la porte. Mes yeux sont baissés et j'ai perdu la plupart de mes forces lorsqu'il arrive mais je me ressaisis et j'ai l'intention de donner tout ce que j'ai. Il ne croise même pas mon regard alors qu'il déboutonne son pantalon et le fait descendre le long de ses jambes.
"Tu te moques de moi," dis-je en détournant le regard. C'est une personne en forme avec un corps décent mais son attitude et ses vibrations de trompeur me donnent envie de vomir à l'idée qu'il soit déshabillé si près de moi.
"Quoi ?"
Je ne le regarde toujours pas alors que je me mets à genoux et que je jette l'oreiller et la couverture que j'ai préparés pour lui. "Je suis sûre que le sol accompagnera parfaitement ton cul à peine couvert."
"Oh, allez, Bells," gémit-il, et sa chemise s'envole dans mon champ de vision. "Je ne dormirai pas sur le sol dur."
Je fais pivoter ma tête, croise les bras et lance mon meilleur regard. "Si tu grimpes dans ce lit, tu te réveilleras avec des parties manquantes."
Il rit mais son rire tombe à plat lorsqu'il se rend compte que je ne plaisante pas. "Qu'en penserait Rose ?" Il a un sourire satisfait et j'ai envie de lui jeter quelque chose à la tête.
"Qu'est-ce qu'il y a, Jake ?" Je le dis un peu trop fort, alors je baisse la voix. "Il est clair que je ne t'intéresse même pas, alors pourquoi faire ça ? Pourquoi te donner tout ce mal ?"
Ses lèvres s'écartent en une fine ligne. "J'ai dit à ce monstre tatoué que ce n'était pas fini, et je te connais, Bells. Une demande en mariage à la vue de Rose, c'est quelque chose à quoi tu n'as pas pu résister."
Mon sang bouillonne dans mes veines et je saute du lit, l'oreiller serré dans mon poing. Je me dirige vers lui et commence à le frapper avec. A plusieurs reprises. Encore et encore, alors que je déverse des pensées que même moi je n'avais pas encore totalement admises.
"Quel crétin égoïste !" Coup de poing. "Ma sœur est en train de mourir, espèce de crétin pathétique. J'aurais pu lui donner Edward, quelqu'un avec qui j'ai l'intention de passer le reste de ma vie, et au lieu de ça, je suis coincé avec elle qui pense que toi, un looser mesquin et infidèle, tu es mon âme sœur." Je me dégonfle, l'oreiller pend mollement dans ma main. "Et tu ne joues même pas bien le rôle. C'est triste pour nous tous." Je me retourne et monte dans le lit, l'âme meurtrie par l'absurdité de tout cela.
"Tu aurais peut-être dû y penser avant de passer une annonce pour que quelqu'un se fasse passer pour moi," crache-t-il, et oui, je suis idiote d'avoir pensé que c'était un bon plan. "Le baigneur n'a jamais été à la hauteur."
Je me redresse dans le lit, rallume la lampe pour voir son visage. "Il est bien meilleur que toi, et nous avions l'intention de dire la vérité à Rose."
Il sourit, fait claquer sa couverture en l'air puis l'étale sur le sol. "Peut-être que tu aurais dû le faire alors..."
"Oui, je suis stupide." J'éteins à nouveau la lampe et je me recouche, des larmes silencieuses roulant sur mes joues.
Je m'endors en pensant à Edward et en souhaitant qu'il soit là au lieu de Jake. Mais la nuit est difficile et je me tourne et me retourne tandis que les mauvais rêves se succèdent. Je me réveille en sursaut après un rêve désagréable où je suis sur le point d'épouser Jake pour apaiser les dernières volontés de ma sœur.
"Beurk." Sept heures trente-deux.
Alors que je me débarrasse de la couverture, mon téléphone vibre sur la table de nuit. Ce n'est pas le son d'une nouvelle notification mais celui réservé aux cas où j'ai manqué une notification précédente. Je l'attrape, remarquant que la paillasse de Jake est déjà vide, et qu'il l'a laissée telle quelle.
Mon vol est réservé pour la fin de la matinée. Quand j'ai ouvert ma valise, je me suis rendu compte que certains de tes cadeaux s'y trouvaient, alors je les ai laissés sur le porche de Rose plus tôt ce matin. J'ai aussi laissé les miens, sans les étiquettes, puisque je les ai achetés pour ta famille. J'ai écrit à qui ils étaient destinés avec un marqueur, c'est tout ce que j'ai pu trouver. Je te donnerai ton cadeau en Cali. Joyeux Noël, Bella. J'ai hâte de te revoir - E
J'ai des palpitations dans l'estomac. Bien sûr qu'il les a apportés, il est comme ça. Je descends l'escalier à toute allure et je suis accueillie par une pièce pleine à craquer. Je ralentis la cadence en observant la scène. Emmett place des plateaux sur la table à manger, tandis que Rose boit une tasse de café sur le canapé en souriant aux enfants. De leur côté, ils sont blottis autour de l'arbre avec Jake.
Mon cœur se serre tandis que leur conversation dérive jusqu'à mes oreilles.
Ce putain de connard.
Il s'attribue les cadeaux d'Edward.
