Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin.

Résumé : Ou attendre Noël avec Osman et Meleksima [Recueil d'OS - Magnificent Century Kösem]

Note de l'auteur :Ce recueil est répond au calendrier de l'avent 2023 du Discord « Papotage » de Nanthana. Un jour, un prompt jusqu'au 24 décembre.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un perso secondaire de l'avant (60/100) + 50 nuances de Melesman (02/50) + Osmel + Drabble 851: Osman et Meleksima + UA!Challenge 51 : UA!Moderne + Défi de Sarah et son cerveau n°58: écrire un UA!Modern + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman et Meleksima + Meleksima (De secondaire à principal) + fusion 9

Un Noël façon Melesman

Bloqués dans la neige

Ils sont coincés au lycée: la neige est tombée si vite qu'elle a bloqué les accès à l'extérieur! Ils ne peuvent qu'attendre qu'on vienne déblayer ou que cela fonde un peu. Osman frissonne autant de froid que d'angoisse : il déteste être enfermé. A la maison, hormis quand il va aux toilettes ou se laver, il ne ferme jamais la porte de la pièce où il se trouve. Elle sera contre, laissant un petit rayon de lumière apparent. D'ailleurs, même les pièces privées, quand il doit fermer la porte, il ouvre la fenêtre en oscillo-battant.

Le fait est qu'il est claustrophobe.

A l'école, ce qui l'aide à combattre sa phobie, c'est qu'il peut voir par la fenêtre.

Là, il ne voit rien.

Et en plus, il sait qu'il ne peut pas sortir.

Ses parents se sont longtemps demandés si ce n'était pas en lien avec l'accident de sa mère : Mahfiruze est morte dans un accident, il était avec elle et il était resté coincé dans la voiture contre son cadavre un moment. Il n'avait pas encore tout à fait un an donc son esprit ne se souvient pas. Mais le corps, lui, se souvient des traumas. Meleksima passe son bras autour de ses épaules, l'attire à elle. Aux yeux des autres, elle le réchauffe ou cherche à se rassurer. Elle pense lui faire la référence à un épisode bien connu des Simpson avant de se rappeler que ledit épisode le trigger.

-Tu ne voulais pas essayer de faire la liste des cadeaux que tu pensais écrire? Pour tes frères et soeurs?

Il accepte parce que ça l'occupe.

Il réalise au bout d'une heure qu'il ne tremble plus.

Meleksima vient de le sauver de lui-même.

Et de lui éviter de détester l'hiver et la période des fêtes à cause d'un événement fâcheux.

A suivre