Chapitre 21 :

Lien complété

Ce fut assez rapidement que Narcissa quitta les Uizado après leur discussion sur cette importante soirée. Akifumi était ensuite resté avec ses parents, son grand-père, Hideaki et Aurora pour attendre minuit. Tous se tendirent, les larmes aux yeux lorsque l'on entendit Kira hurler de douleur après un moment, Lucius ayant certainement quitté le château pour son manoir. Ils durent se retenir de ne pas le rejoindre en courant, sachant que leur présence n'aiderait pas du tout surtout dans la crise. Désormais, seul Lucius pourrait soulager Kirarin, tout autre ne faisant qu'aggraver les choses. Akifumi accepta volontiers la main d'Aurora prenant la sienne, serrant les dents et ne retenant pas ses larmes à l'entente de son fils souffrant alors qu'il le sentait aussi dans le lien. C'était atroce et comme souvent ces dernier temps, il ne dut son relatif calme à peine conservé qu'à Rui dont le médaillon se mit à briller un peu autour de son cou, l'énergie du dragon se répandant en lui en un soutient fort. Cela faisait un moment que Rui l'aidait à distance à ne pas paniquer et à rester fort pour Kirarin, l'aidant dans cette épreuve et il savait que le dragon ressentait tout autant que lui l'état de son âme gardienne. Yuma accepta quand à elle l'étreinte de son mari, pleurant le calvaire de son petit fils. Lucius avait vraiment intérêt d'être à la hauteur parce que plus jamais ils ne pourraient tolérer de voir Kirarin souffrir après tout ce qu'il avait déjà enduré. Dans la pièce, Katsuo tournait en rond, pleurant aux cris de son maître, grattant désespérément la porte menant à sa chambre pour le rejoindre. Et Yoite serrait les dents, l'air aussi affligé que tous, tremblant, peinant à contenir son agitation et son angoisse.

Les minutes semblèrent devenir des heures et des siècles mais minuit approcha doucement et l'on se prépara à voir débarquer Lucius, espérant que tout se passerait bien. On dégagea le chemin entre la cheminée et la chambre, ouvrant le panneau y menant en empêchant un Katsuo furieux d'y aller. Les dernières minutes parurent interminables au milieu des cris de Kirarin mais finalement, minuit sonna et le rituel devait commencer au manoir Malfoy. Les procédures de divorce étaient déjà bouclées et le rituel était la dernière chose à faire pour mettre définitivement fin à cette union. Lucius ne serait plus qu'à Kira après ce soir et c'était là tout ce que tous souhaitaient depuis des mois. Le rituel n'était ni long ni compliqué mais il dura une véritable éternité pour la famille fixant la cheminée avec angoisse. Et puis soudain, elle s'activa, les faisant sursauter et cesser de respirer. Quelques secondes encore et Lucius Malfoy émergeait des flammes vertes. Le Lord était là, comme espéré, dans toute sa splendeur, irradiant d'une très puissante aura magique, ses yeux luisant alors qu'il semblait plus fort que jamais. Plus fort et plus attrayant, l'attraction des veela visiblement de nouveau bien active. Il était magnifique il fallait l'avouer mais son visage était peint de panique, de peur, d'inquiétude et d'un empressement certain. Son regard se dirigea immédiatement vers la chambre de Kira et ce fut comme s'il n'avait vu rien d'autre qu'il courut vers elle, entrant alors que le panneau se refermait vivement derrière lui sous une impulsion de sa magie.

Lucius lui, avait accueilli avec un certain soulagement la demande de Narcissa de casser leur mariage. Son amie lui avait expliqué qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'elle pensait que Draco était assez grand maintenant et qu'elle pensait qu'il était temps pour eux de vivre enfin, surtout dans le contexte actuel où l'on ne savait pas de quoi demain serait fait. Il n'avait pu qu'être d'accord et il lui souhaitait le bonheur à elle qui avait été une excellente amie et qui s'était fait si compréhensive dans leur relation compliquée. Et il serait mentir que de dire que lui même ne voulait pas de cette séparation. Cela faisait si longtemps qu'il voulait libérer toute sa nature, si longtemps qu'il rêvait de pouvoir enfin trouver son âme sœur, sa raison de vivre, de trouver quelqu'un à aimer vraiment, qui l'aimerait, de trouver le bonheur et de pouvoir être pleinement lui même. Il était un veela et il n'y avait pour lui qu'une seule possibilité : son âme sœur. Il ne pouvait supporter d'être avec personne d'autre. Même avec les sceaux, être avec Narcissa pour concevoir un enfant avait été atroce et il en avait été malade des semaines. Il s'en voulait encore aujourd'hui parce qu'il avait trahis son âme sœur par cet acte. Après dix sept ans de mariage et maintenant qu'il avait un héritier dont-il était fier, il voulait retrouver sa liberté et surtout trouver ce que son âme, sa magie et tout son être cherchait depuis toujours, ce dont-il rêvait depuis toujours. D'autant plus qu'au plus le temps avait passé, au plus sa partie veela s'était débattue et révoltée en lui et cela était d'autant plus vrai depuis quelques mois où le phénomène s'était largement accentué. Il avait fait son devoir, il pouvait bien sortir de cela maintenant, comme Narcissa.

Sa demande était donc un vrai soulagement pour lui et il ne lui avait pas fallu longtemps pour se décider. Draco était assez grand et il comprenait la situation, le pourquoi ses parents se séparaient. Il avait d'ailleurs très bien accueilli la nouvelle. Il était temps et dans l'attente du solstice, alors qu'il réglait toute les formalités du divorce en veillant à garder la chose très discrète, il n'avait pu s'empêcher d'anticiper énormément cette soirée, ce rituel où il libérerait enfin son veela. Il savait qu'il le saurait immédiatement s'il avait déjà vu son âme sœur dans sa vie et qu'il saurait de qui il s'agissait. Il avait vraiment espéré la connaître pour ne plus avoir à la chercher des années après déjà tout ce temps perdu. Et il avait prié pour que son âme sœur n'ait pas déjà une famille, un compagnon et pour parvenir à rapidement se faire accepter d'elle. Il rêvait de cela depuis tellement longtemps maintenant. Il se demandait à quoi elle ressemblerait, si sa moitié voudrait bien de lui. Les questions étaient nombreuses et il s'était senti impatient jusqu'à ce soir. Narcissa l'avait rassuré, lui assurant que tout irait bien avec un sourire, lui souhaitant tout le bonheur du monde et il en avait fait de même. Ils avaient ensuite commencé le rituel et il devait avouer qu'il s'était un peu inquiété en sentant sa partie veela se débattre en tout sens pour faire disparaître les sceaux plus vite. Ceux-ci avaient finalement cédé et il s'était senti plus libre que jamais, sa magie faisant un bond de puissance mémorable alors qu'il sentait une vague de pouvoir déferler en lui euphorique et grisante. Et avec elle, il retrouvait toute cette partie de lui scellée, ses sens, ses instincts, ses pouvoirs...

Mais brusquement, l'euphorie du moment avait laissé place à une panique et un empressement, une sensation d'urgence violente. Sa Révélation avait eu lieu sur le champs et il avait compris : son âme sœur était Kirarin Uizado. Il n'avait pourtant pas eu le temps de s'arrêter sur cette information qu'il avait senti que le jeune homme, sa moitié, son tout, son âme sœur était très mal en point, souffrant atrocement, la chose le faisant un peu paniquer alors que tout en lui exigeait qu'il le rejoigne sur le champs pour faire cesser cette abomination, le protéger, le soulager. Il devait y aller tout de suite, le lien et tout son être le tirant vers lui. Il n'attendit d'ailleurs pas une seconde, filant en suivant son instinct et sa magie. Il ne fit pas vraiment attention à ce qu'il faisait ni à ce qui l'entourait, sa seule idée étant de rejoindre son amour, son âme sœur au plus vite et il lui sembla qu'il se passa une éternité avant qu'enfin il ne pose les yeux sur la fine silhouette du jeune homme.

Il était là, allongé sur un matelas japonais posé au sol, l'air de souffrir, le teint cadavérique, prit d'une violente fièvre, respirant mal, tendu et tremblant, gémissant de douleur. Cette vision lui brisa le cœur et il accourut, tout en lui lui ordonnant d'aller le prendre dans ses bras, de le protéger, de s'occuper de lui et de ne pas laisser quoi que ce soit l'approcher ou prétendre lui faire quoi que ce fut. Il vint s'asseoir derrière sa tête avant de venir le prendre très délicatement, usant de mille attentions et précautions pour ne pas lui faire mal. Il sentit les larmes lui brûler les yeux lorsque son âme sœur gémit douloureusement. Avec une immense douceur, il vint le caler contre son torse, l'encadrant de ses jambes et l'enfermant dans ses bras, remontant la couverture sur lui pour le garder au chaud. Mou entre ses mains, le jeune homme se laissa complètement faire et il se demanda s'il était seulement conscient. Il l'installa du mieux qu'il put contre lui, très inquiet et paniqué en sentant sa douleur et son extrême faiblesse. Mais que s'était-il passé ? Depuis quand le jeune professeur avait-il perdu autant de poids ? Que lui arrivait-il alors qu'il avait l'air plutôt bien au déjeuner ? Il posa une main délicate sur son front brûlant, terriblement angoissé, n'y comprenant rien alors que tout en lui exigeait qu'il trouve ce qu'il se passait et qu'il le règle au plus vite.

Sa main sur son front tira un soupir de soulagement à sa moitié qui tourna la tête pour poser sa joue contre sa poitrine. Il se baissa alors pour déposer un baiser tendre sur son front, y collant ensuite sa joue en caressant ses cheveux :

- Lu...cius, bredouilla alors le jeune homme. Luc...

- Je suis là mon ange, répondit-il. Je suis là, ça va aller, assura-t-il.

Mais intérieurement, c'était la panique alors qu'il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Entre la levée des sceaux, la Révélation et la découverte de son âme sœur dans cet état, il ne contrôlait plus rien en lui, seul sa peur pour son âme sœur criant au milieu de ses instincts.

- Calmez vous, fit soudain une voix qu'il lui semblait connaître. Calmez vous, vous ne l'aiderez pas en paniquant.

Il releva vivement la tête, resserrant son étreinte autour de son âme sœur dans une manifeste intention de protection, montrant les dents et révélant les deux petites canines parfaitement pointues et aiguisées ornant désormais sa bouche. Il sortit vivement sa baguette pour la pointer sur ce qui s'avéra être le dragon de son âme sœur se tenant juste devant la porte close. Imperturbable, la créature resta là, calme.

- Je ne vais pas rester longtemps rassurez vous et je ne m'approcherais pas davantage, dit-elle. Kirarin a besoin que vous vous calmiez, cette agitation ne va pas l'aider dans le lien.

- Qu'a-t-il ? Que s'est-il passé ? demanda-t-il froidement sans baisser sa baguette ou cesser d'être menaçant.

- Je vais vous expliquer mais calmez vous s'il vous plaît. Kirarin a besoin de votre force et de votre soutient pour aller mieux, pas de votre panique.

Le veela s'apaisa un peu à cette annonce, tout son être concentré sur son âme sœur au plus mal tout en gardant un œil sur l'intrus bien trop proche à son goût.

- Kirarin n'a besoin que de vous et de votre présence pour aller mieux, assura le dragon, tout ira bien maintenant que vous êtes avec lui. Il est dans cet état parce que cela fait trop longtemps qu'il vous attend, dit-il en intriguant Lucius ne baissant toujours pas sa baguette. Kirarin n'est pas un sorcier ordinaire monsieur Malfoy. Il n'est pas une créature magique comme vous mais comme vous, il dépend de son âme sœur pour vivre et le lien se manifeste chez lui de la même manière qu'il se manifeste chez les créatures magiques. Il y a quatre mois, lors de votre première rencontre à la rentrée des professeurs, Kirarin a eu sa Révélation en posant les yeux sur vous. Il a su tout de suite que vous étiez son âme sœur, dit-il en surprenant le Lord. Seulement, le cas de Kirarin est particulier et il lui était impossible de vous parler du lien sans y laisser la vie. Il n'avait aucun moyen de vous révéler la chose, vous deviez vous en rendre compte vous même. Pour une personne comme lui, le seul moyen est de séduire son âme sœur de manière dirons nous traditionnelle. Seulement, avec vous, la chose s'est révélée très compliquée de par votre vie déjà installée et le contexte, vos différences. Il n'est pas parvenu à nouer de relation adéquat avec vous et le lien à sens unique qu'il avait alors s'est rebellé contre cela. Un phénomène de manque s'est installé, le minant de plus en plus au fils du temps, comme une créature magique qui n'arrive pas à se faire accepter de son âme sœur après une Révélation. L'attaque de Voldemort a fait du dégât sur Kirarin et cela plus le manque a très vite dégradé sa santé. Notre seule chance de le sauver était que vous preniez conscience du lien et que vous l'acceptiez. Nous attendions cette nuit avec grande impatience, il n'aurait pas tenu encore plus de deux ou trois semaines. Il a caché son état à tous mais cela fait quatre mois qu'il souffre de votre absence. C'est pour cela qu'il est si mal en point. Il n'a besoin que de vous et de votre présence pour aller mieux. Il est déjà plus paisible maintenant que vous avez reconnu, accepté le lien et que vous êtes avec lui. Alors calmez vous et concentrez vous sur lui. Il vous attendait, il a besoin de vous maintenant. Occupez vous de lui et lorsque vous serez prêt, ouvrez la porte, son médicomage attend pour pouvoir le soigner et l'aider à aller mieux.

Ce fut sans un mot de plus que le dragon fit demi tour, le panneau glissant un peu pour le laisser sortir avant de se refermer. Ce fut avec choc que Lucius réalisa alors que si son âme sœur était si mal en point, c'était parce qu'il attendait depuis trop longtemps qu'il daigne enfin le voir. Se sentant atrocement coupable mais un peu plus calme de savoir quoi faire pour l'aider, il rangea sa baguette, tremblant un peu. Il étreignit le jeune homme avec tendresse, embrassant son front :

- Je suis désolé, dit-il doucement, je suis désolé mais ça va aller maintenant. Je suis là, je m'occupe de toi et je ne te laisserais plus jamais seul mon ange.

Sachant maintenant quoi faire, il déboutonna sa robe, son veston et sa chemise pour installer son âme sœur directement contre sa peau nue. Kirarin soupira d'ailleurs de bien être au contact, remuant faiblement comme pour se rapprocher de lui. Il l'y aida sur le champs, le faisant un peu tourner pour le mettre de profil par rapport à lui et immédiatement, le jeune homme se roula en boule contre lui, se blottissant contre sa poitrine où il nicha son nez et vint poser ses mains. Il n'était toujours pas conscient, ses instincts et ses besoins urgents agissants pour lui et il sembla s'apaiser davantage une fois installé tout contre lui. Il veilla à ce qu'il soit au mieux avant de vraiment se débarrasser de sa robe, son veston et sa chemise. Il concentra alors sa magie, usant pour la première fois de ce pouvoir veela pour faire apparaître ses ailes. Une paire d'immenses ailes de plumes noires et douces, soyeuses, pleines d'une puissante magie. C'était la première fois qu'il les faisait apparaître mais cela lui sembla étrangement naturel, son instinct lui dictant quoi faire pour aider sa moitié. Il referma ses grandes ailes autour d'eux, y cachant Kirarin alors que leur magie englobait ainsi son âme sœur qui se détendit, semblant s'endormir paisiblement. Ses ailes lui feraient sentir davantage sa présence, son acceptation du lien, lui assurant qu'il était en sécurité alors que seul son âme sœur avait droit à la protection de ses ailes.

Cela fait, il se pencha sur Kirarin, plongeant dans son cou qu'il embrassa doucement. Il sourit en voyant le jeune homme pencher la tête pour lui libérer plus d'espace. Il se décida alors à se servir d'un autre attribut veela : ses crocs. Des crocs ressemblant un peu à ceux des vampires mais qui avaient un tout autre usage. Ses canines n'étaient destinées qu'à mordre son âme sœur en un geste intime et doux pour eux. Un moyen pour lui de le marquer comme sien, d'affirmer le lien, de lui faire sentir ses sentiments, de lui montrer son affection et sa tendresse. Il n'y aurait aucune douleur pour sa moitié, juste du bien être, du plaisir, de la douceur. Cela sans parler de l'injection de venin venant avec et qui pour son âme sœur, avait des propriétés apaisantes, calmantes, rassurantes, capable de lui transmettre de la magie et des forces pour l'aider. Cette morsure était un geste d'amour qu'il était bien décidé à lui faire sentir pour tenter de se faire pardonner d'avoir été si aveugle. Il mordit donc avec délicatesse. Pas une goutte de sang ne perla et ce fut une agréable sensation pour lui, un frisson le parcourant tout entier alors qu'il sentait son venin couler de ses crocs pour s'infiltrer dans le corps de son âme sœur. Il était à lui maintenant et rien qu'à lui. Il suçota la peau douce, accentuant la pression et il fut absolument ravi de tirer un soupir de bien être et un gémissement de plaisir à sa moitié qui se blottit davantage dans ses bras. Il resserra son étreinte et ses ailes autour de lui, restant ainsi un moment avant de retirer ses canines de son cou sans y laisser la moindre marque.

Il resta ensuite là à le regarder, à l'étreindre, ne le lâchant pas des yeux, caressant ses cheveux et son visage redevenu paisible. Il semblait dormir calmement maintenant, le rassurant un peu. Le silence s'installa et malgré son inquiétude lancinante pour son âme sœur, le calme revint peu à peu. Doucement, il commença à reprendre le contrôle de lui même, le veela en lui retrouvant sa place pleine pour ne faire de nouveau plus qu'un avec lui, comme lorsqu'il était jeune, avant les sceaux. Cela était tellement réconfortant. Sa magie pulsait et vibrait en lui, plus puissante que jamais mais aussi entièrement tournée vers le jeune homme dormant dans ses bras. Progressivement, il retrouva la conscience de ce qui l'entourait, tout se calmant en lui, la panique s'effaçant doucement, son âme apaisée par la présence de sa moitié dans ses ailes et ses bras. Il se mit alors à réfléchir à ce qu'avait dit le dragon.

Ainsi, Kirarin savait déjà depuis quatre mois qu'ils étaient liés et il avait souffert d'un lien à sens unique. Pourquoi n'avait-il rien pu lui dire au risque de mourir ? Comment avait-il pu ne rien voir ? Tout cela était de sa faute. Son âme sœur était dans un état désastreux à cause de son aveuglement. Cela expliquait pourtant pas mal de choses. Il comprenait maintenant pourquoi le veela en lui s'était tellement débattu ces derniers mois, depuis sa rencontre avec Kirarin en réalité. Il comprenait pourquoi le jeune homme l'avait tellement intrigué, sa magie tellement envoûté. Le pouvoir de Kirarin l'avait toujours émerveillé, attiré, enchanté. Il avait d'abord cru que c'était à cause des incroyables particularités du jeune homme mais la raison était tout autre et il le comprenait maintenant. Le fait que Kirarin l'intriguait tellement, qu'il appréciait sa compagnie, qu'il s'inquiétait pour lui plus qu'il ne l'aurait jamais fait pour un étranger seulement rencontré depuis peu trouvait enfin un sens. Kirarin s'était toujours montré si doux à son égard, si compréhensif et attentif. Il lui demandait souvent comment il allait, comment il se sentait. Il lui offrait toujours de très beaux sourires. Il avait toujours eu ce regard si profond mêlant bonheur, affection, tendresse mais aussi souffrance, douleur et tristesse. Il n'avait jamais compris pourquoi il le regardait ainsi, aujourd'hui, tout s'éclairait. C'était aussi sans doute pour cela que le jeune professeur avait toujours été là pour le soigner au retour de ses convocations chez le Lord. Il avait dû sentir sa douleur et vouloir le soigner comme lui le voulait maintenant à son égard.

Tout trouvait un sens maintenant. Si seulement il avait été plus attentif, peut-être aurait-il pu comprendre avant. Ses étranges sentiments et réactions envers le japonais et le comportement de celui-ci à son encontre, les incroyables sensations qu'il avait éprouvé au contact de son pouvoir le soignant. Il aurait dû comprendre bien plutôt. Comment avait-il pu ignorer son âme sœur souffrant sous ses yeux ? Attendant qu'il se rende enfin compte ? Depuis toujours il rêvait de trouver sa moitié, tout son être l'avait réclamé. Il ne s'était pas passé un jour sans qu'il y pense. Combien de fois ne s'était-il pas enfermé dans le noir prit d'une solitude et d'un vide atroce, sa moitié absente le hantant, lui manquant atrocement ? Combien de fois ne s'était-il pas imaginé la trouver enfin, la choyer, la gâter, s'occuper d'elle, la tenir dans ses bras ? Et quand enfin son âme sœur avait été là, il n'avait rien vu. Pire, il l'avait fait atrocement et longuement souffrir dans son corps, son cœur et sa magie. Il avait failli la laisser mourir sans même lui prêter la moindre attention. Il n'osait imaginer ce qu'il se serait produit si Narcissa ne lui avait pas demandé la séparation. Son âme sœur, Kirarin, serait mort dans la douleur, seul, en le regardant l'ignorer. Son cœur se serra à cette constatation, la culpabilité et la honte l'emplissant. Il resserra son étreinte et ses ailes autour du jeune homme, embrassant son front et caressant ses cheveux.

- Je suis tellement désolé, lui murmura-t-il. Tellement. Tout est de ma faute.

- Pas... vrai, bredouilla une voix faiblarde et rauque.

Il sursauta, relevant un peu le visage pour regarder celui si pâle de son âme sœur. Il avait entrouvert les yeux, ses magnifiques perles d'émeraudes apparaissant, l'émerveillant. Kirarin leva doucement une main, tremblant alors qu'il usait visiblement du peu de force qu'il avait pour le faire. Il vint la poser sur sa joue et il ne put s'empêcher de soupirer de bien-être à ce geste, le faisant sourire.

- Ce n'est pas de ta faute, reprit lentement le jeune homme. C'est ainsi, c'est tout. Ce n'est de la faute de personne. Tu es là maintenant, se réjouit-il.

- Oui, et je ne te quitterais plus jamais, jura-t-il. Plus jamais. J'ai tellement rêvé te trouver, te tenir dans mes bras. Tout ira bien maintenant, je m'occupe de toi, ça va aller.

- Tu m'as tellement manqué, murmura Kirarin. Tellement.

- Je suis là et je ne m'éloignerais plus. Je vais prendre soin de toi, je te protégerais et je ferais tout pour que tu sois heureux.

- Je sais, sourit-il. Et j'en ferais de même, assura-t-il en le détendant et en lui tirant un regard brillant. J'ai un cadeau pour toi, dit-il ensuite en baissant sa main pour la diriger vers son propre cou.

Il glissa péniblement ses doigts sous le kimono et le yukata qu'il portait, en tirant les deux chaînes d'or et d'argent pendant à son cou qu'il laissa tomber au dessus de ses vêtements. Il dirigea ensuite ses doigts vers son étoile d'émeraude et sa chaîne d'or. Il la prit et immédiatement, la chaîne d'or se détacha de son cou, glissant, se séparant de la chaîne d'argent du médaillon de Rui pour tomber dans sa main avec la pierre précieuse.

- Cette étoile d'émeraude, dit-il en venant la poser délicatement sur la poitrine de Lucius, est la représentation de mon âme, expliqua-t-il alors que la chaîne d'or venait se fermer toute seule autour du cou de son âme sœur. Elle t'a toujours appartenu et j'attendais de te trouver pour te la donner. Elle est à toi maintenant.

- Merci, sourit Lucius très touché. Je ne l'enlèverais plus.

Il fut surpris de sentir soudain son bras chauffer fortement bien que cela reste supportable. Il le leva, observant cette marque noire si visible sur sa peau pâle et qui lui sembla être la pire des abomination à cet instant. Comment pouvait-il oser arborer cette chose le marquant comme appartenant à quelque chose qui n'était pas son âme sœur, une marque qui donnait du pouvoir sur lui à une personne qui n'était pas sa moitié. Intolérable. Seul Kirarin avait le droit d'avoir de l'emprise sur lui. Si jusqu'ici porter cette marque avait toujours eu une excellente raison pour lui, si elle avait été une certaine souffrance tout en restant acceptable, à cet instant, c'était une horreur qu'il voulait voir disparaître. Il fut stupéfait lorsque Kirarin vint effleurer la marque du bout des doigts et que celle-ci chauffa encore, disparaissant littéralement sous son touché. Les doigts fins remontèrent tout le long du tatouage qui finit par disparaître complètement sans laisser la moindre trace.

- À moi, murmura finalement le japonais en laissant lourdement sa main tomber comme s'il n'avait plus la force de la garder levée.

Il ferma les yeux et se laissa aller contre son âme sœur qui retourna toute son attention sur lui.

- Oui, à toi, confirma-t-il en l'étreignant, je ne suis rien qu'à toi. Repose toi maintenant mon ange. Dort, je veille.

Il n'en fallut pas plus pour que Kirarin se rendorme profondément, à bout de force et Lucius scruta son visage, soulagé par l'effacement de la marque. La chose était censée être impossible mais Kirarin avait une magie si exceptionnelle que cela ne l'étonnait pas vraiment. Il allait devoir changer de plan, parler à Severus. Mais ce n'était pas grave. De toute façon, il avait plus important que cette guerre maintenant. Il avait Kirarin, sa priorité et le Seigneur des Ténèbres voulait sa mort alors il était hors de question d'y retourner. Il ne mettait plus uniquement sa vie en jeu désormais mais aussi celle de son âme sœur. Si le Lord venait à savoir, et il saurait vite, qu'il n'avait plus sa marque, qu'il avait retrouvé toute sa puissance, libéré son veela et qu'il était l'âme sœur de Kirarin Uizado, ça ne sentait pas bon du tout pour lui, pour eux et il savait que le Seigneur des ténèbres le tuerait sur le champs ou chercherait un moyen de l'emprisonner lui et Kirarin pour user de leurs pouvoirs. Inconcevable. Il ne pouvait pas y retourner, c'était trop dangereux. Il devrait trouver un autre moyen d'agir mais surtout de protéger son âme sœur. Lui seul comptait. Il faudrait prévenir Severus pour qu'il se prépare à la chose et prenne une décision et s'assurer que Narcissa et Draco qui risquaient d'être victime d'une vengeance du Seigneur des Ténèbres lorsqu'il apprendrait sa trahison, soient en sécurité. Narcissa devait partir en vacances dans les Alpes avec Draco demain pour la fin d'année, voulant passer du temps avec lui alors que contrairement à lui elle ne le voyait pas tout les jours. Il avait accepté, pensant rester à Poudlard pour les vacances et travailler avec l'Ordre. Mais ce temps serait pour son âme sœur et il en était bien heureux. Lui seul comptait maintenant. Le reste était secondaire.

Des heures durant, il ne sut combien exactement, il resta là à câliner son âme sœur, veillant sur son sommeil, le gardant étroitement contre lui et couvert de ses ailes. Il se rassura progressivement en le voyant reprendre de légères couleurs, sa fièvre tombant doucement, sa respiration se facilitant alors que la tension et la souffrance le quittait, ne laissant qu'un épuisement prononcé. Son état se stabilisa tranquillement, le lien faisant savoir à Lucius qu'il avait juste besoin de sa présence, de son amour et de repos. Il se concentra donc entièrement sur lui, le cajolant et faisant tout pour qu'il puisse se reposer au mieux. Pas une fraction de seconde il ne lâcha son visage des yeux, sentant l'étoile d'émeraude autour de son cou chauffer délicatement, lui procurant une douce sensation d'amour, de tendresse et de calme comme jamais il n'en n'avait expérimenté. Il s'apaisa complètement, réalisant enfin pleinement qu'il avait enfin trouvé son âme sœur et qu'il pourrait enfin trouver le bonheur et l'amour. Un amour qu'il sentait déjà pulser dans le lien, inconditionnel, sincère et fort.

Ce ne fut que bien plus tard qu'il vit Kirarin remuer un peu, son visage s'animant. Il sourit, caressant sa joue en lui laissant le temps de se réveiller tranquillement. Le jeune homme eut bien du mal à émerger, épuisé mais il entrouvrit finalement les paupières :

- Lucius, bredouilla-t-il.

- Je suis là, assura-t-il aussitôt en passant une main dans ses cheveux. Prend ton temps, tout va bien.

Il prit volontiers sa main lorsqu'il chercha la sienne et le japonais sourit, se détendant en serrant ses doigts. Il se réveilla progressivement, venant se blottir plus prêt de sa moitié de ses maigres forces. Lucius le redressa délicatement pour mieux l'installer contre lui, souriant au soupir d'aise qu'il lui tira ainsi. Il sortit ensuite sa baguette, faisant apparaître un verre d'eau.

- Bois un peu, cela te fera du bien, dit-il en présentant le verre au jeune homme.

Il l'aida à boire, prenant son temps pour qu'il ne s'étrangle pas.

- Merci, dit-il ensuite.

- Est-ce que tu as faim ?

- Un peu, soupira-t-il.

- Qu'est-ce que tu aimerais manger ?

- Une soupe légère.

Lucius fit apparaître cela sur le champs, l'aidant ensuite à manger à son rythme, rassuré de le voir faire. Le lien incomplet avait sans aucun doute privé le jeune homme d'appétit, voir l'avait rendu malade les rares fois où il avait voulu manger dernièrement. C'était à cause de cela qu'il avait perdu tant de poids. Il avait besoin de se nourrir de nouveau progressivement pour aller mieux. Il veilla donc à ce qu'il mange un peu sans forcer pour autant. Cela terminé, il fit disparaître la vaisselle vide, remontant ensuite la couverture sur son âme sœur.

- Quelle heure est-il ? demanda-t-il alors.

Lucius lança un tempus, annonçant alors qu'on était déjà dans la nuit de samedi à dimanche. Cela voulait dire que les vacances avaient déjà commencé et que les élèves étaient partis.

- Tu veux bien laissez entrer ma famille ? demanda-t-il. Il faut les rassurer, ils étaient très inquiets pour moi.

- Tout ce que tu veux mon ange, juste un instant.

Il replia ses ailes pour ensuite les faire disparaître, tendant un peu son âme sœur qu'il serra un peu plus pour le réconforter. D'un sort, il repassa ensuite ses vêtements, peu enclin à se montrer dans cette tenue à ceux qui étaient désormais sa belle famille. Kirarin ne sembla pas apprécier de ne plus être en contact direct avec sa peau, grimaçant un peu et il vint embrasser son front.

- Je suis désolé, s'excusa-t-il.

- Ce n'est rien, répondit le jeune homme, mais ne me lâche pas s'il te plaît, pria-t-il.

- Promis, assura-t-il en resserrant son étreinte.

Il l'installa plus confortablement, bien assis contre lui alors que sa tête trouvait sa place contre son épaule. Il le couvrit soigneusement avant d'ouvrir le panneau de l'entrée de la pièce, ne pouvant s'empêcher de se tendre un peu et d'entourer son âme sœur de ses bras avec protection. Dans la pièce de vie, c'était avec soulagement qu'on avait accueilli l'apparition de Lucius avant de le regarder disparaître dans la chambre de Kirarin, l'appréhension s'installant alors dans l'attente de savoir si tout se passerait bien. Après un moment, Yoite s'était introduit dans la pièce pour ressortir peu après. Le dragon avait alors l'air plus serein, affirmant que tout irait bien, que le lien se complétait et que Kirarin allait déjà mieux. Cela les avait tous profondément calmés et ils avaient commencer à attendre, à attendre de pouvoir voir Kirarin et s'assurer eux mêmes qu'il était sorti d'affaire. Le jour revenant, Aurora avait dû s'en aller pour s'occuper du départ des élèves pour les vacances. On avait contacté la maison au Japon pour informer le reste de la famille de ce qu'il se passait, tous attendant le dénouement de cette histoire avec anxiété.

Et on avait patienté. Patienté des heures, plus de vingt quatre au final avant d'enfin voir la porte de la chambre s'ouvrir, signifiant probablement qu'ils étaient invités à entrer s'ils le voulaient et ils ne s'étaient pas fait prier, bondissant et accourant. En entrant, Akifumi, Yuma, Rengu, Satoshi et Hideaki découvrirent leur petit Kira blottit confortablement dans les bras d'un Lucius Malfoy à l'air aussi plat qu'à l'habitude, assis sur le futon. Le jeune homme était soigneusement couvert, entouré des bras de l'homme qui les fixait de ses yeux d'orage avec attention, tendu comme s'ils étaient une menace. Cela leur fit comprendre que le veela était encore dans une optique de surprotection de son âme sœur et qu'il fallait faire attention. Une chose calma cependant immédiatement tout le monde : Kirarin semblait aller bien mieux. Il avait l'air épuisé mais il était éveillé et lucide, ce qui n'avait pas été courant dernièrement. Il souriait légèrement et sincèrement comme on ne l'avait pas vu depuis trop longtemps. Il semblait paisible et détendu, calme, comme avant et il avait déjà reprit un peu de couleur. Sa fièvre semblait être tombée et il respirait sans peine, lentement et profondément. Rien que cela les rassura beaucoup.

- Kirarin, soupira Akifumi en s'approchant autant qu'il pouvait avant que le veela ne commence à montrer les dents. Comment te sent tu mon ange ? demanda-t-il en s'agenouillant.

- Je vais bien maintenant papa, sourit-il, ça va aller, tout va s'arranger.

- Monsieur Malfoy, salua alors Rengu. Je ne vais pas vous mentir, nous sommes très heureux de vous voir là.

Lucius répondit d'un simple signe de tête, les observant.

- J'imagine que vous avez des questions, remarqua alors le chef de famille, mais avant, pourriez vous laissez notre médicomage examiner Kirarin et voir comme il va. Il a été mis à rude épreuve ces dernier temps.

Le blond hésita visiblement, resserrant un peu son étreinte sur le jeune homme mais il se détendit et baissa les yeux sur lui lorsque Kirarin vint prendre sa main avec faiblesse.

- Ça va Lucius, ça va, assura-t-il. Je ne risque strictement rien avec ma famille.

Cela sembla convaincre le veela qui releva le regard vers eux, acquiesçant. Hideaki s'approcha alors lentement, s'agenouillant près du couple, se présentant au Lord avant d'expliquer ce qu'il allait faire, sortant sa baguette. Attentivement surveillé par le veela, il examina Kirarin qui en profita pour sourire à son père, ses grands-parents et son arrière-grand-père qui se détendirent devant cela. Le médicomage termina rapidement et sa détente et son sourire furent un bon signe des résultats.

- Il va te falloir beaucoup de repos bonhomme et de bons repas mais tout ira bien maintenant, remarqua-t-il. Il est hors de danger, dit-il en regardant les autres.

Tous soupirèrent d'un intense soulagement, s'agenouillant au sol non loin du couple alors que Kirarin souriait en les regardant.

- Le lien est complet, remarqua-t-il tranquillement. Tout ira bien.

Tous lui sourirent, rassurés et Kirarin entreprit de faire les présentations en bon et due forme entre sa famille et son âme sœur. Cela sembla détendre l'atmosphère entre eux bien que Lucius resta plat et froid, méfiant alors qu'il tenait son âme sœur avec protection. Mais personne ne s'en offusqua, sachant qu'il risquait d'en être ainsi un bon moment et que le veela voulait juste s'assurer qu'il n'arriverait rien à sa moitié. Les présentations faîtes, tous virent parfaitement que le jeune homme était épuisé, somnolant contre Lucius.

- Kirarin a besoin de repos, nota Satoshi, et vous avez tout deux besoin de calme pour laisser tout ceci s'installer et s'apaiser, dit-il en regardant la paire. Monsieur Malfoy, acceptez de venir avec nous et Kirarin dans notre demeure familiale au Japon pour les vacances ? Les protections y sont très puissantes, vous y serez en sécurité. Kirarin pourra aussi y voir le gardien de notre famille qui pourra l'aider à retrouver plus vite ses forces et l'aider à se remettre.

Lucius sembla hésiter devant la proposition, baissant finalement le regard sur son âme sœur :

- Qu'aimerais-tu que nous fassions ? lui demanda-t-il alors que la famille fut heureuse de la voir consulter Kirarin avant de décider. Veux-tu y aller ou rester ici ?

- J'aimerais rentrer un peu à la maison, répondit-il la voix basse alors qu'il semblait à moitié endormis. J'aimerais voir Rui.

- Alors nous irons, répondit platement l'adulte en relevant son regard vers les autres.

- Merci Lucius, souffla Kirarin en enfonçant un peu plus son visage dans ses vêtements.

- Dans ce cas, moi et mon père allons rentrer prévenir tout le monde, annonça Rengu. Prenez le temps de faire vos bagages, dit-il en regardant Akifumi. Veillez à ce que Kira supporte bien le voyage et venez. De bonnes vacances feront du bien à tout le monde.

Lucius acquiesça et Rengu et Satoshi s'en allèrent direction la maison. Yuma décréta qu'elle allait faire les baguages de son fils et de son petit-fils, assurant ensuite à Lucius qui ne quitterait évidemment pas sa moitié d'une semelle qu'on lui prêterait tout ce dont il pourrait avoir besoin chez eux. Seul Akifumi resta alors avec le couple, scrutant son fils en se rassurant peu à peu sur son état. Ce fut un petit couinement qui brisa le silence entre eux, tout les regards se tournant vers un Kastuo qui pleurait, allongé au sol non loin. Il alternait ses regards entre son maître et Lucius, semblant savoir qu'il ne fallait pas approcher sans permission. Il semblait pourtant vouloir le faire, pleurant en rampant de quelques centimètres vers le couple avant de s'arrêter en regardant Lucius, se dandinant sur place sans savoir que faire. Kirarin sourit, tendant lourdement une main vers son chien.

- Vient mon beau, murmura-t-il.

Le chien jeta un regard vers Lucius qui observait son âme sœur avant de s'approcher doucement, glissant son museau et sa tête dans la main de son maître avec douceur.

- Je suis désolé mon grand de t'avoir tant inquiété. C'est fini maintenant.

Ces paroles plus quelques caresses semblèrent suffire et Katsuo recula un peu, s'allongeant calmement un peu plus loin sans pour autant le lâcher des yeux. Yoite n'était pas loin non plus, regardant tranquillement. Kirarin ferma les yeux, souriant en serrant la main de son âme sœur. Akifumi releva le regard vers Lucius et s'il était soulagé par ce dénouement, il n'était toujours pas convaincu que cet homme soit la bonne personne pour son fils. Présentement, il avait l'air totalement froid et plat en regardant Kira et s'il le tenait avec protection contre lui, il n'avait pas l'air plus doux que cela. Une chose était certaine, il allait le surveiller attentivement. Il ne fallut pas très longtemps pour que Yuma revienne en annonçant que tout était prêt alors qu'elle lançait quelques sorts dans la chambre pour rassembler les affaires de son petit-fils. Akifumi, fit apparaître un parchemin et une plume, écrivant un courrier à Dumbledore pour le prévenir que lui et son fils rentraient au Japon pour les vacances. Cela fait, on sonna le départ, tous heureux de ramener un moment Kirarin chez eux en sécurité et au calme après tout ceci. Lucius prit soin de l'entourer soigneusement de sa couverture avant de le prendre délicatement dans ses bras et de le caler contre lui, se relevant souplement avec noblesse sous le regard attentif d'Akifumi, Yuma et Hideaki. Cela ne sembla pas déranger Kirarin qui s'appuya un peu plus sur lui passant lourdement un bras autour du cou du Lord, accrochant son autre main aux vêtements de sa moitié. Une fois assuré que le jeune homme était bien installé, on s'en alla.

Quelques instants plus tard, Lucius émergeait de la cheminée dans la demeure Uizado et immédiatement, il baissa le regard sur son âme sœur s'assurant qu'il ait bien supporté le voyage. Il fut rassuré lorsqu'il le trouva souriant, les yeux mi-clos, se détendant complètement et soupirant de bien-être. Ce fut seulement alors qu'il prit conscience de la très puissante magie régnant ici. C'était une énergie forte, ancienne, sage et protectrice. Elle était incroyable, brillante et bienfaitrice. Il sentit cette magie venir l'entourer comme un cocon, lui et son âme sœur mais il sut d'instinct qu'il n'y avait rien à craindre bien au contraire. Il se sentit comme si on lui souhaitait la bienvenu et cela le surpris un peu.

- C'est Rui, fit la voix de sa moitié. Il va tout t'expliquer mais avant, murmura-t-il en tournant le regard.

Lucius le suivi pour tomber sur la famille de son âme sœur qui était là, les observant et observant surtout Kirarin d'un air soulagé, hésitant visiblement à approcher. Il ne put s'empêcher de montrer les dent devant tout ces regards posés sur son compagnon, resserrant son étreinte et cela, tous le notèrent, restant alors à distance. Ce fut Kirarin qui reprit faiblement la parole, faisant les présentations et tentant de détendre l'atmosphère un peu crispée. Il fut très reconnaissant envers Setsuna, Kahei et Hayate d'accueillir Lucius avec de grands sourires joyeux, l'air ravis. Ils étaient les seuls à avoir accepté sans condition le phénomène des âmes sœurs, comme ils avaient toujours tout accepté sur la magie avec lui, semblant comprendre au moins en partie. Ils avaient été les seuls à ne pas avoir eu de réticence vis à vis de Lucius, ayant toute confiance en la Magie et ils le prouvaient encore. Il comprenait pourquoi le reste de sa famille était réticente mais il espérait qu'ils arriveraient à s'entendre avec Lucius. Il ne voulait vraiment pas les voir s'affronter.

- Sestuna ? Tu veux bien montrer le chemin jusqu'au temple ? demanda-t-il finalement en refermant les yeux.

- Avec plaisir, sourit-il. Venez monsieur Malfoy. Il y a un endroit où vous devez aller avec Kira et quelqu'un qui voudrait vous voir.

Il se mit en route et Lucius le suivit, ignorant les autres alors qu'il n'avait pas dit grand chose hormis ses salutations. Toute la famille suivie et ils prirent le chemin du temple du dragon, Lucius découvrant cette magnifique demeure traditionnelle. Et alors qu'il regardait autour de lui, avançant finalement entre les Torii menant au temple, il eut l'étrange impression d'être déjà venu ici. Mais c'était impossible, il n'avait jamais mis les pieds au Japon, pas même en Asie. Pourtant cette étrange impression persista. Ils entrèrent finalement dans le temple puis dans la chambre du dragon qui attira immédiatement le regard de Lucius. Ce dragon, il l'avait déjà vu une fois après l'attaque de Samain mais cette fois, il était devant le véritable dragon et c'était bien plus impressionnant. La créature se redressa à leur entrée alors qu'elle était allongée enroulée au bout de la vaste salle. Elle se dressa sur ses pattes, son regard profond fixé sur eux alors que l'homme s'était figé sans s'en apercevoir. Il fallait dire que la créature était des plus intimidante comme son aura de magie plus puissante qu'il ne l'avait jamais senti. Et il y avait toujours cette étrange impression qu'il connaissait tout ceci.

- Parce que c'est la cas, fit la voix légère de la créature. Bonjour Lucius, salua-t-elle l'air heureuse. Approche, je peux aider Kirarin à se sentir mieux.

Sans trop savoir pourquoi, il le cru sur parole et avança jusqu'à être tout près de l'immense créature qui aurait pu les gober d'une bouchée et sans mâcher. Le dragon ricana comme s'il avait entendu sa pensée, se penchant ensuite vers eux.

- Rui, bredouilla le jeune homme en levant péniblement une main.

- Je suis là mon petit gardien, je vais t'aider, répondit la créature en plaquant délicatement son museau énorme à sa main tremblante.

Une douce lumière brilla et Lucius sentit nettement une énergie douce et chaude, précautionneuse, couler dans le corps de son âme sœur, le cajolant, le soignant et lui redonnant des forces. Kirarin soupira de bien être dans ses bras et il se tranquillisa lui même davantage à cette constatation, sentant que le dragon faisait un bien fou à son âme sœur, l'apaisant alors qu'il avait même l'impression que la magie du dragon renforçait et consolidait leur lien. Et une nouvelle fois, il eut cette étrange impression de déjà vu. Lorsque ce fut terminé, le dragon recula un peu, posant un regard infiniment doux sur Kirarin.

- Dort maintenant Kira, tu en as besoin et je m'occupe de tout expliquer à Lucius, assura-t-il.

Le jeune homme acquiesça et sourit, se blottissant un peu plus contre Lucius avant de se laisser tomber dans le sommeil contre lequel il luttait depuis un bon moment.

- Il ira bien maintenant que tu es avec lui, assura le dragon. Installe toi, j'ai à te parler, dit-il ensuite alors qu'une flopée de coussins apparaissaient au sol. Installez vous tous, dit-il à la famille. Certaines choses doivent être dîtes, je ne veux pas que Kirarin ait à souffrir davantage.

Tous prirent place sans un mot, le dragon se réinstalla, s'allongeant et croisant ses antérieurs, la tête fièrement dressée.

- Pour commencer, permet moi de me présenter, dit-il en fixant l'anglais. Je me nomme Rui. Je suis ce qu'on appelle un Kami, un dieu, un dieu dragon, un Ryujin. Je ne suis évidemment pas un dragon ordinaire. Je suis un être primordial de magie, l'un de ceux qui furent les premiers êtres vivant à naître de la Magie il y a de cela si longtemps que personne ne s'en souvient. Je suis l'un des représentant de la Magie dans le monde physique. Autrement dit, je suis un être très important pour la Magie elle même.

- J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça, remarqua Lucius un peu confus alors qu'il tenait précieusement son âme sœur endormie contre lui.

- Parce que nous avons déjà eu cette conversation de nombreuses fois, s'amusa le dragon en laissant tout le monde perdu.

- Comment-ça ? répondit-il.

- J'y viens, tranquillisa la créature. Les êtres comme moi sont d'une grande puissance mais nous ne pouvons agir comme nous le voulons dans le monde mortel. Il y a bien longtemps de cela, je me suis lié d'affection avec la famille Uizado et je les ai pris sous ma protection. Tu es donc ici à la fois chez eux et chez moi, sur mon domaine physique où je puis agir comme je l'entend et où je suis le plus puissant. Tout les êtres comme moi ont ce qu'on appelle une âme gardienne. Une âme liée à la nôtre, notre plus précieux trésor que nous protégeons, choyons. Cette âme est notre meilleure amie, notre confident, presque une conscience pour nous, un guide, une personne de confiance. Lorsqu'elle n'est pas physiquement incarnée parmi les vivants, notre âme gardienne vit avec nous sur les plans de magie spirituelle jusqu'à ce qu'il soit temps de se réincarner, de naître, de vivre puis de mourir et de revenir sur un autre plan de vie. Lorsqu'elle est incarnée dans le monde physique, elle est notre voix, celui qui peut agir et parler pour nous sur terre. Mon âme gardienne, c'est Kirarin. Son âme est liée à la mienne depuis toujours, annonça-t-il en faisant grogner le veela. Ne te vexe pas de cette déclaration. Une âme n'a pas qu'un seul lien et tu as toujours eu le plus puissant Lucius alors calme toi, personne ne te prendra ton âme sœur, personne n'en n'a jamais été capable moi compris, rit-il.

Tous restèrent un peu surpris par cela et Rui s'en amusa un peu, posant un regard attendrit et compréhensif sur eux.

- Les âmes, vos âmes ne vivent pas qu'une seule vie, reprit-il alors. Elles naissent, vivent, meurt, passent un temps sur des plans spirituels, se réincarnent, naissent, vivent et meurt de nouveau. C'est un cycle de vie se renouvelant sans cesse. Par conséquent, vos âmes respectives à tous ont déjà vécu plusieurs vies, nombreuses mais vous ne pouvez vous en souvenir puisque si l'âme ne change pas, l'esprit lui change à chaque réincarnation, page blanche pour une nouvelle existence. Il n'y a que sur les plans spirituels que vous pouvez vous souvenir de toutes vos vies. Tu as l'étrange impression d'être déjà venu ici Lucius, d'avoir déjà entendu ça. Et bien c'est normal parce que tu es déjà venu ici dans d'autres vies, dans cette salle, à l'endroit précis où tu te tiens actuellement et nous avons déjà eu cette discussion à de nombreuses reprises. C'est un vieux disque rayé pour moi, ricana-t-il.

- Comment ? demanda l'homme aussi confus que les autres.

- L'âme est unique et reste la même peu importe l'incarnation, expliqua le dragon. Et les liens d'âmes ne changent jamais non plus. Autrement dit, tu as toujours été ou plutôt ton âme a toujours été l'âme sœur de Kirarin dans toutes vos vies. Mon âme est liée à celle de Kirarin depuis toujours, j'ai assisté à toutes ses incarnations et j'ai toujours été auprès de lui. Ce n'est absolument pas la première fois que je vous vois ensemble bien au contraire. Vous vous êtes rencontré dans de nombreuses vies et vous étiez toujours la moitié de l'autre. Je vous ai vu vous mettre ensemble bien des fois, vous marier, avoir des enfants, vivre simplement l'un avec l'autre, dit-il l'air doux. Je te connais Lucius. Cet endroit t'es familier parce que tu as passé de nombreuses vies ici, dans cette famille, avec mon âme gardienne. Tellement de vie qui tu peux ressentir cette impression familière en revenant ici dans une nouvelle vie.

Il garda un moment le silence, laissant tout le monde assimiler ce fait, la chose à la fois évidente et très surprenante pour les Uizado sachant depuis longtemps ce qu'était Kirarin.

- Vous avez toujours été un couple extraordinaire, reprit finalement Rui. Les situations étaient différentes dans chacune de vos vies. Kirarin n'a que rarement été aussi puissant qu'il l'est dans cette vie et donc, il n'a pas toujours eu le besoin impératif d'avoir son âme sœur près de lui comme dans cette vie. Il y a eu des fois où il avait les particularités et la puissance pour avoir un besoin vital de son âme sœur, où il avait donc une Révélation en te voyant comme dans cette vie. Il y a eu des fois où il était une créature magique ayant besoin de son âme sœur. Il a été veela d'ailleurs deux fois, s'amusa-t-il en les étonnant. Et il en fut de même pour toi Lucius. Mais il y a aussi eu des vies ou ni l'un ni l'autre vous n'aviez un besoin vital de votre âme sœur. Pas de Révélation, pas de lien perceptible ou ayant une quelconque influence sur vous. Dans ce genre de cas, beaucoup d'âme sœur ne se rencontrent jamais ou ne se reconnaissent pas lorsqu'elles ont cette chance, peuvent vivre toute une vie l'une à côté de l'autre sans jamais se rendre compte de rien et ne pas être ensemble. Vous en revanche, quelque soit la situation, vous avez toujours été ensemble à chaque fois que vous avez pu vous réincarner en un même temps et vous rencontrer. Vous avez été de tout, du simple sorcier à toutes les créatures magiques, homme ou femme, d'autres nationalités aussi. Kirarin s'est de nombreuses fois réincarné, bien souvent ici au Japon près de moi dans cette famille à laquelle nous sommes liés depuis longtemps. Les seules fois où il s'est réincarné loin d'ici, dans d'autres pays s'était pour se rapprocher de toi qui t'étais réincarné avant lui et loin d'ici.

Entendant cela, toute la famille comprit soudainement que si Kirarin était né en Angleterre dans cette vie, c'était parce que son âme sœur y vivait.

- Vous vous êtes toujours trouvé, toujours reconnu et rien ne vous a jamais empêché d'être ensemble, s'attendrit Rui. Mais vous n'avez jamais pu le faire normalement, soupira-t-il. Cela a toujours été aussi chaotique que cela l'a été cette fois encore. Je sais que tu t'en veux pour ce qu'il s'est passé ces derniers mois Lucius, dit-il l'air de parfaitement comprendre alors qu'il étonnait les autres, mais tout ceci n'était pas de ta faute et tu n'y pouvais rien. Personne n'y pouvait rien. Cela devait se passer ainsi. Dans toutes vos vies cette partie de votre relation fut complexe et difficile. Allez savoir pourquoi. C'est ainsi. Si cela peu te rassurer, la dernière fois, c'est toi qui fut à sa place dans un tel état et il s'en ait voulu toute cette vie là. Cela a toujours été compliqué mais une fois cette étape passée et que vous êtes enfin là l'un pour l'autre, les choses se passent très bien entre vous alors il n'y a plus à s'en faire. Je sais que tout ira bien. Vous n'avez jamais été aussi fort qu'ensemble. C'est amusant en fait, ricana-t-il. Maintenant que je te vois dans cette vie, tu ne changes toujours pas beaucoup.

- Que voulez vous dire ?

- Et bien lorsqu'une âme se réincarne et commence une nouvelle vie, en général, elle change complètement de caractère, de convictions, de manière de voir les choses. Une âme pacifiste peu passer à un être sanguinaire et sans cœur la vie suivante. Elle peut-être deux opposés complet d'une existence sur l'autre et c'est normal, c'est ainsi que cela se passe. Pourtant toi, tu es un cas très rare d'âme constante. Une âme qui développe à chaque fois des esprits très ressemblants les uns aux autres. C'est très rare mais cela fait que tu as presque toujours le même caractère, la même personnalité. Je peux donc te dire que je te connais très bien. Ce qui est amusant aussi est que quelque soit sa personnalité, Kirarin a toujours adoré la tienne. J'imagine que c'est peut-être pour cela que ton âme s'obstine dans ce caractère, s'amusa le dragon. Il plaît à ton âme sœur. Je te connais bien Lucius.

Il garda un moment le silence en fixant le Lord d'un regard insondable :

- Ce n'est pas le moment alors nous n'allons pas nous éterniser, ces jours qui arrivent sont à toi et à Kirarin. Aussi, je vais te dire ce que tu as besoin de savoir. Si Kirarin n'a rien pu te dire sur le lien ces dernier mois, c'est parce que dans cette vie, Kirarin est très puissant. Parmi ses nombreux dons, il a celui de voir les liens d'âmes, les siens et ceux des autres. Il peut voir les liens d'âme sœur aussi mais il lui est interdit de révéler ce lien. Il est sacré et doit-être découvert par les concernés eux mêmes. Mais il lui est aussi interdit de révéler son propre lien à son âme sœur sous peine de mourir, de briser le lien et te tuer dans la foulée. C'est pourquoi il ne pouvait rien dire et tout ceux à qui il a pu en parler ne pouvaient rien vous dire non plus sous peine de le tuer et de vous tuer en le rendant coupable d'avoir indirectement révélé le lien. Ton fils a pris connaissance du lien une nuit où sa présence et sa magie ressemblant à la tienne furent indispensables pour apaisé Kirarin torturé par le lien incomplet. Il nous a conseillé de parler avec Narcissa et de lui expliquer. Kirarin l'a rencontré, lui a expliqué la situation et elle a accepté de l'aider en te demandant la séparation et en te poussant à lever les scellés sur ta partie veela. C'était le seul moyen pour sauver Kirarin à temps.

- Je vois, répondit-il un peu confus.

- Vous êtes tout les deux en sécurité ici sur mon domaine, annonça le dragon, et ma magie aidera Kirarin à se remettre. Vous serez tranquille pour profiter de votre lien enfin établi et vraiment vous parler. Je crois que vous avez bien le droit à un moment de calme avec lui maintenant. Nous reparlerons plus tard si tu le veux. Setsuna, Hayate, Kahei, conduisez le donc à la chambre de Kirarin pour qu'ils puissent se reposer un peu, ces dernières heures furent riches en émotion.

- Hai Rui-sama, répondirent les jeunes hommes.

- Venez, invita Setsuna en s'approchant de Lucius.

Celui-ci se releva souplement avec son âme sœur dans les bras, adressant un signe de tête au dragon puis à la famille avant de le suivre, reprenant la direction de la maison. Le petit groupe disparut finalement, laissant le reste de la famille avec le dragon.

- Rui-sama, vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? demanda finalement Akifumi l'air inquiet. Cet homme est tout sauf ce dont Kirarin a besoin.

- Au contraire Akifumi, répondit-il doucement. Je sais ce que tu penses. Il paraît terriblement froid, plat, sans émotion, dur, cruel peut-être, il a été comme ça dans toute ses vies avec tout le monde. Mais je peux vous assurer que c'est quelqu'un de bien. Pas une fois dans leurs nombreuses vies il n'a manqué à ses devoirs envers Kirarin. C'est extrêmement rare même pour des âmes sœurs. Plusieurs fois à il a sacrifié sa vie pour lui. Il l'a aussi sacrifié le jour où j'ai privé les Uizado de magie. Il était alors marié à mon âme gardienne et il a sacrifié sa vie en voulant le protéger ce jour dramatique. Il est très loin d'être dépourvu de douceur, de délicatesse, d'attention, d'affection, de chaleur ou d'amour. Seulement, tout cela n'a jamais été réservé qu'à son âme sœur et il ne le donne à personne d'autre. À vos yeux, il sera froid, plat et distant, en tout cas tant que vous ne le connaîtrez pas mais pour Kirarin, il sera la plus charmante des personnes. Je les ai vu vivre de nombreuses vies ensemble et croyez moi, Kirarin ne peut pas rêver mieux. Personne pas même moi n'a jamais pu le rendre aussi heureux que sa moitié. Tout ira bien maintenant.