Voici ma participation pour le Fluffy February 2022. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.
Sous la pluie
Sakura sortit de l'hôpital. Après une longue journée de travail, elle était impatiente de rentrer chez elle. Elle sourit en pensant à un bain bien chaud et à son lit douillet qui l'attendait.
À mi-chemin, alors que le ciel il y a encore quelques minutes était dégagé, elle sentit une goutte lui tomber sur la joue. Puis une deuxième et une troisième. Rien n'avait prédit qu'il se mettrait à pleuvoir alors elle n'avait pas pris son parapluie. Elle soupira lorsque les gouttes devinrent de plus en plus nombreuse. Elle regarda autour d'elle et se mit à courir en direction d'une boutique. Celle-ci était fermée, mais le renfoncement de la porte était suffisamment grand pour la protéger. Il était tard dans la soirée et plus personne ne se trouvait dans les rues. Le peu de personne encore dehors était vite parti s'abriter au début de l'averse.
Sakura regarda le ciel qui était encore encombré de nuages et elle espérait que l'averse s'arrête rapidement pour pouvoir enfin rentrer chez elle. Plusieurs minutes passèrent et la pluie ne s'arrêtait pas.
Soudain, elle vit une silhouette arriver au loin. Elle se demandait qui pouvait se trouver dehors avec un temps pareil. La silhouette s'approcha de plus en plus et Sakura écarquilla les yeux. Non, c'est impossible, pensa-t-elle.
~00~
Sasuke passa les portes du village de Konoha. Cela faisait deux ans qu'il n'était pas revenu. Il ne savait pas comment son retour allait se passer. Il n'avait prévenu personne de son arriver et il s'inquiétait de la réaction de Naruto, de Kakashi et en particulier celle de Sakura. En deux ans, beaucoup de chose pouvaient se passer. Est-ce qu'elle était en couple avec quelqu'un ? Est-ce qu'elle accepterait les sentiments qu'il avait pour elle ? Est-ce qu'elle l'aimait encore ? Plus il avançait dans les rues du village, plus ces questions se bousculaient dans sa tête.
La nuit était tombée et les nuages cachaient les étoiles. La pluie commença à tomber. Doucement au début, puis de plus en plus fort. La pluie ne le dérangeait pas. Il avait l'habitude au changement brutal de la météo lors de son voyage.
Il continua son chemin lorsqu'il sentit soudain un chakra familier. Il regarda en direction de ce chakra et vit une silhouette abritée sous un renfoncement de porte.
« Sakura, murmura-t-il. »
Elle était là, à quelques mètres de lui. Elle l'avait vu aussi. Elle sortit de son abris et couru vers lui.
« Sasuke-kun, dit-elle en arrivant devant lui. »
Sans réfléchir, elle se jeta dans ses bras. Elle rougit en réalisant ce qu'elle venait de faire. Elle voulut s'écarter et s'excuser, mais Sasuke l'en empêcha. Il passa son bras autour d'elle et la serra contre lui.
« Tadaima, murmura-t-il à son oreille. »
Sakura sourit tendrement.
« Okaeri. »
La pluie continuait de tomber, mais ils s'en moquaient. Tout ce qui comptait, c'était qu'ils s'étaient enfin retrouvés après deux années de séparation.
Fin
