Voici ma participation pour le Fictober 2022. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.
C'est toi que j'ai choisi
Sasuke se tourna et retourna dans son lit. Il lui était impossible de trouver le sommeil. Jamais il n'aurait cru que les choses auraient dégénéré à ce point.
Cela faisait quatre mois qu'il était en couple avec Sakura. Mis à part Itachi, aucun membre de sa famille n'était au courant de leur relation. Mais sans que Sasuke ne sache comment, Fugaku avait fini par l'apprendre. Il savait que Itachi ne l'aurait jamais trahi. Une personne de leur clan les avait certainement vu.
Malheureusement, son père était contre cette relation. Un Uchiha doit s'unir avec une personne du clan. Le sang des Uchiha ne doit jamais se mélanger en dehors du clan et encore moins avec une civile. Cela importait peu que Sakura ait été l'apprentie de Tsunade ou qu'elle ait réussi à la dépasser. Elle n'était pas une Uchiha.
Au vrai dire, Sasuke n'était pas surpris. Il s'attendait à cette réaction de la part de son père. Il était le chef du clan et pour lui, le clan passait avant tout. Même avant le bonheur de ses fils.
C'était la première fois que Sasuke s'opposait à son père. Depuis toujours, il avait répondu à ses attentes. Il avait été le meilleur à l'académie, il était devenu un ninja émérite. Mais cette fois, il s'agissait de sa vie avec Sakura. Il était heureux avec elle, plus qu'il ne l'a jamais été. Il avait fallu que son père lui lance un ultimatum. Soit il choisissait Sakura, soit il choisissait le clan. Choisir Sakura allait à l'encontre de tout ce que son père lui avait inculqué. Mais est-ce qu'il serait prêt à choisir le clan et à sacrifier son bonheur ?
Sasuke soupira et se leva d'un bond. Il s'habilla, ouvrit sa fenêtre et sortit. Il devait parler à Sakura. Il arriva devant chez elle et il frappa à la fenêtre de sa chambre. La lumière s'alluma. La fenêtre s'ouvrit et Sakura apparue, encore endormie.
« Sasuke-kun ?
-C'est toi que j'ai choisi. »
Sakura écarquilla les yeux.
« Quoi ?
-C'est toi que j'ai choisi. »
Cette fois, elle était parfaitement réveillée. Son cœur battait tellement fort, qu'elle crut qu'il allait exploser. Mais elle devait garder la tête froide.
« Tu devrais y réfléchir plus longuement. Tu ne devrais pas décider sur un coup de tête.
-Je n'ai pas à réfléchir plus longtemps. Vivre sans toi, c'est comme si je mourrais lentement. »
Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
« Ton père ne m'acceptera jamais. Il te bannira du clan et un jour tu réaliseras l'erreur que tu as fait. »
Sasuke s'approcha et lui prit délicatement les mains.
« Ce n'est pas une erreur. Je suis prêt à renoncer à être un Uchiha si ça veut dire être avec toi. C'est quelque chose que j'aurais dû faire depuis longtemps. Est-ce que tu es prête à me suivre ? »
Sakura acquiesça et sourit.
« Oui, je suis prête. »
Sasuke approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. Jamais il n'avait été aussi sûr de lui. Et si Sakura était à ses côtés, il était prêt à tout affronter.
Fin
